|
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Re: Nos bébés!!!!
Merci les filles J'avoue que la crinière ne pouvait pas tomber mieux
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
Trop mimi! j'adore! quel gène le marquage?
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Nelie est vraiment très mignonne, le marquage lui va à merveille
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Ma dernière naissance, bon je savais que j'allais être déçu car avec le changement de l'héritage des couleurs je savais que je n'obtiendrai pas les mêmes petits que sur la V1 avec ce couple.C'est dommage car j'adorais. Mais bon le petit est quand même chou:
corps: blanc yeux: jaune légèrement foncé crinière: jaune orangé pastel
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
ouah je craque pour trésorière des argent obscurcis
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Moi je vous présente mes bébés née aujourd'hui :
Saphir : Crin , yeux Blanc , corps Saphir très clair Alina : Crin gris léger , yeux blanc , corps Fushia
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
clicou ta petite trésorière est trop mignonne ^^ oceane j'adore Saphir il est trop mignon.
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
mes derniers nez :
Cloud et Lyov sont tout blanc. Loupio à les yeux groseille très sombre et les crins jeunes orangés très clair
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Oh lala mais ya pas de mignons petits bébés ici !!!!
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour voici mes derniers ^^
Camélia est le portrait de son père Adam a pris le corps et la crinière de sa mère et les yeux de son père Glycius a tout pris de sa mère sauf la race Crow a pris le côté de son père pour le corps et les yeux mais la crinière de sa mère
Voilà mes petits bouts ^^
Sinon j'aime beaucoup Loupio ^^
Dernière modification par clicou (2012-07-19 10:23:36)
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
Et voici mes deux derniers!
En ce moment, j'ai l'impression que mes celeste ce ressemble tous c'est fou ça! ^^
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
pinkuu j'adore la criniére d'apollon clicou les 4 sont vraiment trop craquant ! miwsilef tes 3 poney's sont trop mignon !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Clicou Trop chou tes petits bouts pinkuu, Ils ont vraiment des supers beaux yeux tes 2 derniers !!!
Je vous présente également mes 2 derniers
Le 1er j'étais pas super convaincue par les 2 couleurs foncées mais en même tps je trouve que le bleu des yeux ressort super bien Corps : Rouge très sombre Crinière : Noir Yeux : Bleu roi légèrement clair
Je suis contente car j'Ai croisé deux parents de la même couleur pour le corps, du coups j'ai eu un bébé pur Corps : Parme foncé Pur Crinière : Rose légèrement foncé Yeux : Parme Sombre
Dernière modification par zalytel (2012-07-20 00:17:20)
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
clicou , j'aime beaucoup Glucius, avec ces couleurs toutes douces. pinnku, tes deux petits se ressemblent, mais ils sont jolis tous les deux. zalytel, tes deux petits sont très beaux, avec une petite préférence pour le premier
voici mes petits du jour :
Chataigne : corps corail très foncé, yeux jaune orangé pastel clair, crins blancs Bellissima : corps bleu roi très sombre, yeux framboise très foncé, crins blancs aussi.
les deux ont un des deux parents gris, d'où la crinière blanche
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Coucou tout le monde ! Vos bébés sont tous magnifiques, bravo à toutes *.* J'ai tellement de chose à faire en ce moment que je n'ai plus le temps d'allez sur le forum =/ Mais je vais quand même vous montrer mes dernières merveilles ! -Thalie, femelle, Blanc - Carotte moyen - Jaune
-Déimos, mâle, Indigo foncé - Prune légèrement foncé - Indigo foncé
-Phobos, mâle, Vert anis clair - Vert pomme clair - Cyan moyen
Remarquez que Phobos est presque la copie conforme de sa mère (Voir Page 6, Phoebé), à quelques teintes près, mais lui c'est un p'tit mâle Bonne fin de journée !
Dernière modification par ursula7 (2012-07-20 17:24:28)
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- kayleena
fiche Eleveur
- Membre
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
J'ai au moins + de 20 poneys par saillie donc je préfère poster peut-être demain où vers Minuit. Dans tous les cas,vos poneys sont Géniaux !!
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|