Alors je vais commenté un peu tout ça, sa va m'occuper ^-^.
poris76: le fond est tres jolie, tres réussi. Tu as fait toi même les barres grises et bleues ? La typographie, j'adore. Tu as beaucoup d'imagination! Le brush de la fleur est tres jolie et bien plaçé, l'idée des traits sur le "Stitch" est super, et le "aloa,cousin..." est bien, un peu pixelisé mais sa passe, et je pense que tu aurais du la pencher dans le même sens que le trait qui passe derriere. L'incrustation n'est pas super mais c'est un bon début. Ca fait un peu bizarre que les oreilles et le ventre soit gommé, c'est une bonne idée mais tu aurais du le mettre un peu moins opaque. Le cadre est simple, tu c'est faire les cadres originals ? Si oui tu devrais en faire un en forme de fleur ici :) Conclusion: elle est super, j'adore!
misaenya: J'adore le fond.L'incrustation est plutôt bien mais il faudrait peut-etre l'accentué au niveau des épaules. La typographie est bien, j'aime bien les polices d'écritures mais je vois que elle sont un peu pareil sur chacune de tes bannieres. Personnellement, j'aurais fait le sous-texte en vert pour faire ressortir les yeux. Le cadre est simple mais là c'est pas bien grave. Conclusion: J'adore aussi, c'est super bien réussi et j'ai du mal a trouvé des choses négatifs à dire x)
Question: Comment fais-tu le "3D" de "BLOOD" ? Avec un "biseau externe" ?
lOlippOp: Le fond est trop simple, pas assez original et pas tres jolie :$ L'incrustation... il n'y en a pas vraiment ^^" mais vu que c'est tophiltre simple, sa doit être dur d'incruster...Les étoiles autour de ce que tiens le personnage, c'est toi qui les as rajoutés ? La typo est bien, mais trop petite, en même temps, c'est vrai que je ne vois pas ou d'autre tu aurais pu la mettre.. Le cadre est tres jolie! Conclusion: c'est simple, mais plutôt jolie, j'aime bien ^-^ .
dadaf44: C'est tres pixelisé, le fond est jolie mais un peu trop simple. Tu aurais du rajouter des brushs,des C4D et des images... Le render est trop petit l'incrustation au flou n'est pas super (c'est bien au flou?). La typographie est plutôt bien. J'aime bien la police. Le cadre, pourquoi noir ? Conclusion: C'est pas mal, mais trop simple.
Dernière modification par lilialolita (2012-07-06 19:53:55)