|
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon cerceuil
- Site web
Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres
moi on me la preter , j'ai que la un , et j'ai deux Ds trouver sur une route ! j'en ai de la chance non ?
I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.
je suis de retour !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
trop XD moi j'ai gagné un devil may cry que celui qui me l'a prêté a complètement zappé et les 2 premiers eragon pareil XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
a je l'ai devil may cry s'est trop exelent
je suis de retour !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
j'ai que le premier il y en a 5 je crois maintenant
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
je sais pas combien j'en ai .... 4 ou trois je crois.
je suis de retour !
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
- Pseudo Manounette1 - surnom manou, malou, mama, manonam, manonco, manounette, mononette, manounet, netnette, belatchitchi et j'en passe - vieux ou nouveau sur le forum? Vielle - Depuis quand inscrit sur PV ce compte date de 2008 mais j'avais un autre compte que j'ai créer quand il n'y avait qu'un seul serveur et qu'il y avait le système 1code = 1 gène malheureusement ce compte a été supprimer lors d'un piratage - Âge 13 bougies - Ce que tu aimes Le chocolat, Rigoler, Le cirque, Les scouts, Chanter, Dessiner, Vocaloids, jeux vidéos, avoir peu de bon amis que beaucoup de mauvais - Ce que tu détestes Le repas car toujours des légumes et de la viande, la mode, les gens qui se moquent - As-tu des amis sur pv? oui
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Tiens ! Manou ! ça faisait un bail !
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
manou sa faisait lingtemp, tu , tu es la japan expo en se moment ? sa a commencer se matin !
je suis de retour !
- chiichobits
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au pays des Merveilles
- Site web
Bonsoir à tous, je me présente :) - Pseudo : ChiiChobits (ou marfran007) - surnom : Chii' - vieux ou nouveau sur le forum? Euh, je ne sais pas, ça doit faire 2 ans que j'y suis :) - Depuis quand inscrit sur PV : 25 septembre 2009 sur ce compte et je me suis inscrite le 12 octobre 2006 avec le compte Marfran007 :) - Âge : 19ans - Ce que tu aimes : M'occuper de mes poneys, me faire de nouveaux amis, papotter avec les gens de poney vallée de tout et de rien sur MSN, lire, écouter de la musique (surtout du rock), dessiner (des vêtements pour un autre jeu feerik, jouer de la guitare, acheter des chaussures, faire du Nail Art ... - Ce que tu détestes : Les araignées, les moustiques, guêpes, abeilles, les gens méchants - As-tu des amis sur pv? Vouis :)
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
kayrobine a écrit:manou sa faisait lingtemp, tu , tu es la japan expo en se moment ? sa a commencer se matin !
Oui j'y suis allée jeudi
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
haaaa la japan, j'y vais l'année prochaine , ma soeur y est actuellement.
Chii: j'adore ton avatar, la vache on a plein de trucs en commun !
je suis de retour !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Coucou ,
Pseudo : Bah ...il me semble que c'est emotikat . XD - surnom : Tiktak , ti'kat , emo ... - vieux ou nouveau sur le forum? Vieille = de la V1 - Depuis quand inscrit sur PV : Euh ... Regarder sous mon avatar . - Âge : Bah ... je sais plus j'ai la mémoire d'un poisson rouge . - Ce que tu aimes : Les mangas , poneyvallée , les jeux sur internet , la musique , tout ce qui est emo , fun , gothique et surtout les bonbons et le chocolat . :P - Ce que tu détestes : Les filles qui se la raconte , les idiots et ceux qui joue pas a poney vallée XD - As-tu des amis sur pv? Oui , surtout xKiitkatx , miminette' & les autres de l'écurie des psychopathes , ...
Voilà voilà , Je crois que j'ai tout dis .
Dernière modification par emotikat (2012-07-09 13:43:04)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- 0032
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Jésus.
- Pseudo 0032 - surnom Juju-sama - vieux ou nouveau sur le forum? Ancienne, depuis le Serveur1 - Depuis quand inscrit sur PV Le 8 juin 2007 - Âge / - Ce que tu aimes Les sucreries, les mangas, les jeux :) - Ce que tu détestes Les kikoos :) - As-tu des amis sur pv? Ma Vampy, Trashou, Hellounette, Wormsy, Buccla, Meeeeeeeeeeeeew :)
Dernière modification par 0032 (2012-07-13 13:25:33)
0032's Legend. Follow me.
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Salut ! Re-bienvenue sur le forum les vieilles ! ^^
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au centre de la terre
Pseudo: herbertle canard Surnom:béa, bia, biyah, bb Je suis relativement nouvelle Je suis inscrite depuis quelques mois 15ans J'aime cuisiner des pâtisseries et les manger, les animaux, les t-rex, dessiner, jouer du piano, les films de marvel et de Tim burton Je n'aime pas les asperges, les endives, les nasiques(singes), le ménage et les araignées. Amis: j'en ai quelques un Voilà!
Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
bienvenue béa
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Bienvenue Herbert ! (je sens que je vais continuer à t'appeller comme ça ! J'adore trop ton pseudo ! XD)
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Bienvenue Béa Meli est amoureuse de ton pseudo !
je suis de retour !
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
Ha ha! On dirait que j'ai bien choisi mon pseudo!
- mllelady
fiche Eleveur
- Banni
- Lieu: Mystic Falls♥
- Mlle'lady - Lady ou Lala (ouais comme les teletubies) - Nouvelle :p - J'en sais trop rien, PV me dit quelque chose mais ce n'est pas le même que dans mes souvenirs alors... - 16 ans - Vampire Diaries (surtout les originaux♥), l'équitation, le graphisme, Switch girl, la maison de la nuit, les fanfictions et pleins d'autres choses :p - Trop long >< - Na :'(
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Bienenue Melle'
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
bienvenue Lala ouai j'ai choisi celui la a cause de D.gray man ... me demander ps pourquoi.
je suis de retour !
- mllelady
fiche Eleveur
- Banni
- Lieu: Mystic Falls♥
|
|
|