|
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Re: Pokemon Attrapez les tous !
Spécial dédicace "à certains amis du site Poney Vallée" ^^ wahou, t'étais content, Jony!
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
En fait, t'as un bol pas croyable ^^" c'est assez... crispant OO
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Wahou cool le Chenipan, dommage qu'il ne soit pas d'une grande utilité =/
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Ca c'est clair x) j'ai toutes les versions pokémons et je suis jamais tombée sur un seul shiney :x
Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement ;)
- jony5
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ben en faite c'est le hasard qui veux ça ^^ après je dit pas faut defois faire 20 000 rencontre pour en trouver un d'ou la rareter :D
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire un petit tour les fan de pokemon !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah si moi un nosferapti sur ma saphir et un muciole sur ma platine =D
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'ai un Roselia, un Sharpedo, un Saquedeneu et euh... je sais plus (toutes versions confondues)
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- riri148
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Vive pokémon Noir et Blanc 2 ( Je m'incruste ^^ )
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Mais vas-y riri148 incruste toi, tous les fans de Pokémon sont les bienvenus ici
- nabucodu88
fiche Eleveur
- Membre
Vache la change deux shiney *-* moi j'ai que les Léviator Rouge des HG et SS ....... ET ET ... et j'ai a la rentré une amis qui me donne un Darkkai Shyney ^^ sinon gg jony ^^
A FOND MANGA Detective Conan, Sonic, One Piece, DN Angel _____________________________
- nabucodu88
fiche Eleveur
- Membre
XD moi c'est pas les shyney qui m'interesse c'est les légendaires O_o
A FOND MANGA Detective Conan, Sonic, One Piece, DN Angel _____________________________
- nabucodu88
fiche Eleveur
- Membre
grave mais je kiff tous ce qui est Légendaire comme Suicune *-*
Sinon la je téléporte tous les pokémon de mes Diamant, Perle, Platine pour fouttre sur Heart Gold *-* puré le taf que sa fait ....... mes pauvre DS XD
plus de 100 pokémon a transvaser ..... sa va faire du bien au pokédex sa *-*
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah moi j'ai fait la même avec moins de pokémon de ma soul silver supercard à ma soul silver normale ^^ comment ça c'est pas clair ? xD
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Hello tout le monde :3 je viens d'acheter la 3DS (et oui j'ai enfin mon bac xD), je l'ai connecté à internet mais quand j'essaie la connexion avec pokemon elle est dans un premier temps verte puis la connexion devient rouge et on me dit qu'il y a un problème, est ce que quelqu'un à une idée de ce qui se passe ?
Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement ;)
- nabucodu88
fiche Eleveur
- Membre
Quelqu'un a déjà eut le pokérus ? Car moi deux pokémon l'on en ce moment *_*
Bref d'après le pokébip, il est dit que c'est un virus qui donne un avantage, soite il double les Ev's lorsqu'un pokémon monte un niveaux.
Étant donner que mon Galopa là déjà eût, je comprend mieux pourquoi il résiste autant aux attaques type eau.
Là je l'ai fait attraper à mon Suicune et je go le mettre N°100 et il sera immortel *____* +10 en défense par lvl sa fait peur non !? XD la il est que 56 O___O donc => 400pts de défense au moins plus ceux qu'il à sa va faire vers les 600pts de défense *__*
Puis après go pour mon Ho-oh
Et sa y est j'ai pus enfin attraper Latias *___* Go m'acheter SoulSilver pour avoir Groudon => Puis go Requadza / et Latios.
Sinon, je vais refaire une partie sur ma DStm pour ma Saphir ... je vais tenter de faire le truc avec les trois fichu colosse que je mettrais sur Diamant pour avoir Regigigas *___* puis Përle et Platine *___* ralala 3 régigigas bon sinon me manquera que les TRES rares.
Vais avoir Darkkai à la rentré ... sinon j'ai pas Célébis, Deoxys, Jarachi, Mew, Shaymin, Arceus.
Je ne les cherche pas trop car je sens qu'il vont apparaitre un jour dans les versions futurs comme la HG et SS avec sa ribambelle de légendaire.
Dernière modification par nabucodu88 (2012-07-08 22:13:57)
- nabucodu88
fiche Eleveur
- Membre
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Oh moi j'ai récupéré un suicune chromatique (shiney) ainsi que les 2 autres entei et raikou en shiney aussi sur ma version blanche ^^ et dans le lot le suicune a le pokérus ^^ par contre c'est des pokémon légit mais qui viennent d'internet comme j'ai raté les events certains ont posté les leurs qu'il avaient dans leur version linker alors j'espère que ça fera pas bugué ma cartouche xD
EDIT : sinon j'ai hâte que la version blanche et noire 2 sortent =D /baaaaave/
Dernière modification par june151 (2012-07-10 20:50:52)
- nabucodu88
fiche Eleveur
- Membre
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
C'est un fake xD
si tu lis dans le site y'a marqué pour la génération 5 or la génération 5 est déjà sortie ^^ les prochaines sorties de pokémon sont d'ailleurs pokémon noire et blanche 2 ^^
EDIT : moi je dis ils devraient adapter ces pokémons :
Ils sont vraiment trop bien faits ^^
pour voir en grand clic droit puis afficher l'image ;)
Dernière modification par june151 (2012-07-19 12:56:24)
|
|
|