|
- nibouche
fiche Eleveur
- Membre
Re: [Temporaire] Le Domaine d'Aerilmawen
mandy si j avais choisi mais la naze c'est tromper sinon pour l'ecole j'ai annuler l inscription ,j'ai pas reussi a la laisser ,elle est encor petite.. darks pas mal ,kenose grace a toi toute l ecurie a une occupation maintenant lol vais essayer mais bon j ai que du marron
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Ooooh c'est beau Dark! *_*
Nib: Ben oui, pendant que vos doigts sont occupés à vernir, ils ne s'affairent pas à d'autres trucs louches. J'ai peut-être même sauvé des vies!
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- Darkshines
fiche Eleveur
- Dieu
Des vies, rien que ça :) Morille et ses chevilles :)
Je viens de faire un magnétique noir, je vous mettrai ça demain en ligne, là ça sèche :p
Meuh : Chouette ton blog ^^ Il est tout beau ton p'tit loup :) Moi? Rien de particulièrement, je suis toujours avec mon bichon d'amûûûr, on a acheté une petite maison il y a 2 ans, on se marie l'an prochain :) Je bosse aussi depuis 2 ans et demi chez Pixmania pour Google (je fais la pub de Pix sur Google, pour faire court), sur les sites germanophones + Belgique :)
Euuh c'est tout :D
.oO Attention, troll méchant Oo. .oO Monarch of the Mighty Madness Oo. /!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
ehh felictation!! nous on fait dans le peché!! des gosses mais de bague au doigt (c'est apos faute de le harceler!!) haaaan une publicitaire!!!
merci pour mon loulou de l'amour et mon blogounet au moins ca me permet d'arrondir les fin de mois les ventes que je fait avec!!
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Darkshines a écrit:Je viens de faire un magnétique noir, je vous mettrai ça demain en ligne, là ça sèche :p
Tu vas finir en pot de peinture toi
- lolotaquin
fiche Eleveur
- L'Ange qui sème le bonheur sur sa route
- Lieu: Ici
ca parle encore vernis
Dark : pour l'instant, tu as raison : rer C toujours à l'heure ! aujourd'hui, grève du B, mais le C nickel Et en plus, ya personne dans ce train : donc toute la place pour moi
Un fou parmi les fous n'est fou que s'il n'est pas fou Mais un fou parmi les fous est fou s'il croit qu'il n'est pas fou Schtroumpfez-vous avant que je vous schtroumpfeTchat IRC éternel
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
/me met du vernis au Diable. Ça te va si bien :3
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'suis sûre qu'il trouverait son bonheur dans les nail arts!
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Forcément, si on le prend par les sentiments
- mandyline
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Coucou tout le monde
Woawww trop fort Morille !!!!
Nib : arf, pour les boucles d'oreilles c’est dommage. C’est vrai que c'est petit 2 ans, tu auras bien le temps de la laisser
Meumeuh c'est vrai que ça passe vite elle a déjà 10 mois et je ne les ai pas vu passer, ou est mon tout petit bébé ? J'aime bien ton blog, m'y suis inscrite.
Dark : Félicitation !! Je me souviens quand tu faisais les travaux dans ta maison, tu nous mettais les photos.
Enfin en week-end, mais je suis pas chez moi, je vais chez mes parents et beau parents pour qu'ils voient la petite puce. Arf déjà 11h va falloir que je prépare les affaire et dodo.
Bonne nuit
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
mandyline a écrit:Dark : Félicitation !! Je me souviens quand tu faisais les travaux dans ta maison, tu nous mettais les photos.
Avec les murs tous jaunes o/ C'était drôle de la voir râler :3
- lolotaquin
fiche Eleveur
Je suis fan, j'adore !
Un fou parmi les fous n'est fou que s'il n'est pas fou Mais un fou parmi les fous est fou s'il croit qu'il n'est pas fou Schtroumpfez-vous avant que je vous schtroumpfeTchat IRC éternel
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Je l'imagine se promener dans la rue, avec ça aux doigts :3
- Darkshines
fiche Eleveur
- Dieu
MDRRR Morille, les Schtroumpfs!! Il faut donner un défi au Diablou, qu'il se balade avec :D
Diablou : hahaha, tu vois je t'avais dit! Et effectivement, c'est agréable, il y a quasi toujours moyen de s'asseoir, dans ce train :) Bon, il y en a moins souvent que d'autres...
Meuh : merkiiii ^_^ En même temps, vivre dans le péché, c'est tout à fait admis, hein :p Pis faut pas le harceler, le pauvre tu vas lui faire peur :p
Mandy : héhé, figure toi que la maison est TOUJOURS en travaux :D Ca n'a pas tellement avancé, depuis qu'on y habite, en fait :) Bon week end :)
Kiitty : ho ouiii, être un vernis vivant, quel pied!!!!!
Voilà mon noir magnétique :
.oO Attention, troll méchant Oo. .oO Monarch of the Mighty Madness Oo. /!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
trop meugnon les schtroumpfs!!!
haaan j'ai pas vu ma angel se galérer avec ses murs!! $ joli!!! le magnetique!! c''est beau! merci mandy!!!
Dernière modification par Meumeuh (2012-06-09 12:14:07)
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Hello par ici j'ai eu pas mal de lecture la ;)
Super beau vos ongles je suis fan des schtroumpfs !!!!
Bisouille
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
On sait déjà quoi offrir à Dark pour Nowel : Une panoplie de vernis Sinon, très jouli =^-^=
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Oh ça rend bien le vernis métallique! Je vais voir si j'peux pas m'en procurer un aussi.
Sinon aujourd'hui ce fut une journée jardinage pour moi, donc je me suis gardée de faire ma manucure du dimanche soir. J'suis contente, le fraisier que j'ai planté l'année passée me donne un gros bol de fraise chaque jour, miam!
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Chanceuse :o Tu m'en passes un peu ? :3
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
C'que t'es méchante ! *Va se plaindre à un poteau électrique*
Oh, Darkshines, j'ai pensé à toi, j'ai trouvé ton "Yellow Umbrella" à Sephora, et je l'ai pris Aisin que le Samba in Rio (orange rougeâtre) :3
Dernière modification par xkiitkatx (2012-06-13 18:57:18)
- nibouche
fiche Eleveur
- Membre
ca y est mes examens osnt passés.pour faire cours tout mes sujets étaient assez facile maintenant je peux vous dire que 14 ans apres ba c'est pas facile de s'y remettre,on verra bien je le sens ni bien ni mal.. sinon darks c'est pas possible deja 2 ans que tu as ta maison j 'arrive pas a y croire comment le temps passe mais quand j'y repense c'etait pendant ma grossesse et manel a bientot 2 ans.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Bonne chance Nib, j'espère que t'auras de jolies notes pour tes exams!
Hé Dark t'es partie en vac' ou quoi? >_<
Edit: Rha, 3h30 du mat ici, ça fait + de 5 heures que j'essaie de dormir. Y'en a marre, ça fait 3 fois en 3 semaines que je ne dors pas alors qu'avant ça m'arrivait une fois aux 5 mois, et après une fois par mois... et là une fois par semaine. J'espère que ça arrivera pas plusieurs fois par semaine, parce que je ne pourrai plus gérer là.
- lolotaquin
fiche Eleveur
héhé tu vas devenir insomniaque normalement, si t'arrives pas à dormir, c'est que t'es pas fatiguée si t'es pas fatiguée, pas besoin de dormir
Réjouis toi : tu as maintenant beaucoup plus de temps devant toi qu'auparavant C'est la belle vie
|
|
|