Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-12-21 22:43:42

emc1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 2

Avoir plus d'Ecus

Bonsoir, je suis joueuse depuis un très long moment. J'ai connu la version 1 de Poneyvallée et j'ai un truc qui n'allais pas parmis tout les nouveux trucs qu'il y a eu de super.
L'élément qui ne vas pas c'est les ecus gagner, je gagnais beaucoup plus d'ecus dans l'ancienne version du site que sur la version d'aujourd'hui où je gagne presque rien. Cela serrais vraiment bien qu'on gagne plus d'ecus pour pouvoir acheter des gènes pour les chevaux. Surtout que même si on améliore le champs pour avoir plus de chevaux et bien toujours une somme ridicule.

Alors s'il vous plait donner plus d'ecus !!!
Merci

Hors ligne

 

#2 2016-12-22 09:57:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Avoir plus d'Ecus

Salut
déjà pour commencer, as-tu remarqué la différence principale entre les écus de cette version et les écus de la version précédente ? Excepté qu'on en reçoit moins par jour ?
Si ce n'est pas le cas, je vais t'aider ^^" ils sont utilisés pour quasiment tout (si on oublie les sets assistants et les sets pégasus et céleste). Gagner 2000 écus par jour casserait donc un peu beaucoup l'économie du jeu désormais

En revanche, si le staff voulait bien mettre un jour en place la totalité de ce qu'ils avaient prévu initialement (quand bien même le staff a changé) il me semble qu'on aurait pu gagner quelques écus au travers des mini jeux de Myrtille ou à la vallée.

Mais bon, comme tout ça est encore à l'état de "blueprint laissé sur le coin de la table".......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr