Vous n'êtes pas identifié.

#2476 2016-04-21 18:24:15

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Étonnamment la remarque de Loki ne dérangea même pas Léo, au contraire ; il préférait n'être personne qu'être le fils adoptif de l'illustre Cuffe.
En revanche, ce qui le blessa davantage fut la critique gratuite envers Flavien ; à croire qu'à son comporter héroïquement on s'attirait plus de critiques qu'à rester faible et impuissant.
-Laisse, il essaie de se rendre intéressant en insultant ceux qui valent mieux que lui. Ne lui donne pas raison et oublie-le, répliqua-t-elle en observant d'un oeil mauvais ce Serpentard plus puéril qu'il ne l'aurait imaginé.

(Non mais alors avec toi je vais avoir un perso dans une relation horrible avec un adulte mangemort et un autre qui change de bord au milieu d'année XD)

Charlie éclata de rire et prit Livie par le bras pour l'emmener jusqu'à la salle de potion.
-Espérons qu'il aime les petites poitrines et les larges cuisses alors, parce que c'est tout ce que je peux lui proposer ! ironisa la Poufsouffle en s'abstenant de mentionner ses cheveux ; car si elle les avait désormais très courts, c'était loin d'être de sa faute.
Tout comme ses cuisses, en réalité, qui avaient perdu de leur épaisseur après un régime drastique qu'on lui avait également imposé ; mais à nouveau elle fit abstraction de la chose, les évènements commençaient à peine à s'arranger, elle ne voulait pas retomber dans ses angoisses comme elle l'avait fait dans la matinée avec Erin.
-Tu me promets de ne pas me le voler celui-la ? Reprit-elle avec humour, sachant que Livie avait tendance à attirer tous les hommes sur elle, laissant sa meilleure amie célibataire depuis des années.

-Ca va passer avec le temps ou tu essaies de me convaincre pour que j'arrête de poser des questions ?
Le problème avec Erin, c'est qu'elle n'avait confiance en rien ; sauf en elle-même, du moins jusqu'à ce qu'elle retrouve sa mémoire, et depuis elle s'était aperçue de la fausseté des choses et de la facilité avec laquelle les gens mentaient sans gêne. Elle avait beau vouloir croire Flavien, elle sentait qu'elle ne devait pas boire ses paroles ; ou alors était-ce un reste de leur traumatisme.

Alexander le regarda partir, impassible, puis se leva d'un bond, manquant de renverser un verre au passage. Il n'avait même pas fini son assiette.
-Je vais y aller.
En réalité derrière ces quatre mots se cachaient une vérité bien plus longue : je vais y aller parce que le comportement de ton frère m'épuise et que j'ai besoin de quitter cette famille de fous pour le restant de la journée. Somme toute, il se souvint ce pourquoi il avait ignoré les Stuart toutes ces années : les fréquenter était synonyme d'intimidation constante et après ce qu'il avait traversé, le rentre dedans de Bart était de trop.
Il s'éloigna sans prendre conscience de sa première victoire car après tout on lui avait rendu raison, et sans saluer Hectorine qui n'était pas coupable, mais qui avait comme seul tort d'être la jumelle de son harceleur.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2477 2016-04-21 18:40:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(ça me dérange pas, je pourrais même en avoir besoin, mais j'ai juste peur de me tromper avec les potions;-;  Bon il reste le wiki qui est assez utile mais c'est rien comparé aux bouquins.)

Loki fronça légèrement les sourcils. Il suffisait d'insulter son idole, et elle se montrait agressive, plus que toute à l'heure. Et l'argument classique, qui allait revenir encore longtemps, le Serpentard en était convaincu...
- C'est ça, c'est ça... Change un peu de répertoire.

Même Leo se fichait des remarques contre lui, mais pas Flavien. C'était quoi, ce fan club ?! Et en plus il s'autorisait à le regarder de cette manière. Mais il ne fit pas une remarque inintéressante !
- AH ! ENFIN !

Il donna une tape faussement amicale sur l'épaule de Léo.
- Appliquez donc ton conseil ! Oubliez moi ! Je sais que c'est dur, que vous avez besoin d'un type à accuser d'espionnage, mais oubliez moi !
Loki s'écarta, puis entra en classe. Si c'était juste pour l'interpeller pour l'accuser, et ensuite faire mine qu'ils n'ont rien à faire avec lui, ils pouvaient juste le laisser tranquille.

Hors ligne

 

#2478 2016-04-21 19:35:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Suite---> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6793)

(Dalfa... J'ai ris pendant bien deux minutes en voyant ton message. Je suis désolée :'D Camx, je t'avoues que je ne connais pas toutes les potions non plus et que tu peux facilement en inventer :'D ça ne posera aucun problèmes.)

Vector leva les yeux au ciel et ignora Loki. Lui tournant le dos et faisant face à Léo:
-On se voit après les cours alors. A tout à l'heure.
Elle lui sourit, se retourna, lança un regard noir à Loki, et entra dans la salle de classe.

Livie sembla étonnée, comment pouvait-elle dire ça ? Jamais elle ne lui avait volé qui que ce soit. Bon c'est vrai que les crushs de Charlie avaient tendance à la préférer elle, mais jamais, au grand jamais, elle n'allait vers eux. Charlie avant tout, ce n'était que des idiots s'ils ne se rendaient pas compte que son amie était géniale !
-Tu es magnifique Charlie ! Arrête de complexer ! Et puis je ne t'ai jamais volé personnes. J'ai rarement les mêmes goûts que toi.
Ou du moins elle le lui laisser croire.

Flavien déglutit. Et baissa la tête.
-Un peu des deux.
Il se gratta la tête et se mit à genoux, se mettant à sa hauteur et lui prenant la main:
-Erin, j'ai du mal à réutiliser la magie. Mais ça va forcément passer vu qu'ici on l'utilise toute la journée. Ça ne sert à rien de s'inquiéter, et laisse les autres parler.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2479 2016-08-06 20:21:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr