|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Les yeux pleins de sommeil, Mathieu tenta légèrement de sourire, ce qui ressemblait davantage à une tentative râtée qu'une réussite. A son tour, il souffla un "Bonjour toi" d'une voix grave et rauque. Ses bouclettes brunes étaient toutes aplaties d'un côté de sa tête et il portait la marque de l'oreiller sur toute la joue droite, ce qui ne faisait qu'en rajouter à ses difficultés à sortir du lit, matinalement. Certaines choses ne changeaient jamais. Son sommeil s'était, par chance, allégé lorsqu'il était devenu le responsable de Rose, du fait que son bébé s'éveillait régulièrement dans la nuit lorsqu'elle ne dormait pas contre lui. Cependant, se lever le matin rester une étape qu'il lui était difficile de franchir.
Alors que Vanille caressait doucement ses jambes, il grogna avant de la renverser sur le lit, se positionnant entre ses jambres. Lui volant un baiser, le jeune homme pressa contre son bas-ventre sa gloire matinale, avant de prendre la parole avec un sourire en coin. - Si tu continues ton petit manège, je ne suis pas certain que nous serons sortis du lit avant un bon moment, lui annonça-t-il, avec un air entendu.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
La jeune femme aimait regarder Mathieu se réveiller, il était si mignon. Elle sourit quand il lui répondit, mon dieu sa voix au réveil était si sexy, elle sourit. Puis soudainement il la renversa sur le lit, à croire que ses caresses avaient eu un effet éclair sur le jeune homme qui était maintenant bien réveillée.
Lorsqu'il pressa "sa gloire matinale" contre le bas de son ventre, elle se pinça la lèvre, c'était bien agréable dés le matin. Puis il l'embrassa, la jeune femme l'entoura de ses jambes.
Elle l'écouta et décida de passer ses mains sur le corps du jeune homme.
Pourquoi? Tu es pressé de sortir du lit et de t'éloigner de moi? Je ne suis pas contre rester un peu si c'est avec toi dit-elle posant ses lèvres dans le cou de Mathieu.
Tu as envie de moi? demanda-t-elle soudainement.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Un grand sourire étira les lèvres de Vanille lorsqu'il la renversa sur le lit, se positionnant contre elle. Rapidement, elle l'entoura de ses jambes afin que leurs bassins se frottent doucement l'un à l'autre. Un nouveau grognement s'échappa des lèvres de Mathieu: la jeune femme faisait son possible pour l'allumer. Il sourit, cependant, et établit un léger roulement de bassin contre elle, la caressant du bout des doigts, en réponse aux caresses qu'elle lui prodiguait.
Brièvement, il jeta un coup d'oeil à son réveil avant de pincer les lèvres. Celui-ci indiquait déjà 8h14. - Cela ne tiendrait qu'à moi, tu serais déjà en train d'atteindre le septième ciel et de crier mon nom en venant. Mais Rose ne va pas tarder à s'éveiller et je suppose que Kévin est déjà debout à cette heure-ci, non?, fit-il en glissant sous la couette, dissimulant complètement son corps. Ses lèvres glissèrent sur les seins de la jeune femme, les adulant quelques instants, avant d'embrasser avec langueur son ventre. Sa langue joua quelques instants avec son nombril. Puis, doucement, il glissa davantage et écarta le sous-vêtement que portait Vanille. Alors lui, soufflant de ne pas faire de bruit, Mathieu tenta de lui faire atteindre le plus rapidement possible le plaisir absolu.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Mathieu était différent, même s'il était question de contact charnel, le jeune homme se donnait à elle sans retenu, à croire qu'il la désirait plus que tout, lui qui autrefois fixait les règles et déclarait que c'était fini, voilà qu'il s'exécutait face à ses gestes et qu'elle le rendait fou d'elle en quelque sorte.
Mathieu avait raison, ils ne pouvaient se permettre de rester plus longtemps au lit il y avait les enfants.
Oui tu as raison... dit-elle déçue pensant qu'il allait s'arrêter là mais ce ne fut pas le cas, il se mit rapidement à la tâche, elle ne le reconnaissait plus, le papa qui tenait à la satisfaire.
La jeune femme étouffa quelques gémissements face au toucher de Mathieu. C'est alors qu'il passa à l'action, la jeune femme réclama ses lèvres pour pouvoir ainsi contenir ses gémissements face au plaisir extrême qu'il lui procurait. Au départ, ce n'était que pour une nuit et voilà qu'il prolongeait leur moment intime. Vanille était certaine que cela ne durerait pas, leur responsabilité respective prendrait bien vite le dessus.
Tu es bien réveillé maintenant dis moi murmura-t-elle pour le taquiner.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
De manière générale, Rose s'éveillait rarement en pleine nuit, sauf en cas de petits accidents, et se levait vers 8h afin de demander son premier biberon, au grand dam de Mathieu qui aurait préféré qu'elle soit comme lui, d'un tempérament endormi à une heure aussi mâtinale. Sans doute tenait-elle de sa mère biologique pour être aussi énergique dès le réveil. Cette dernière, à peine sortie de l'adolescence lorsqu'elle avait rencontré celui qui deviendrait le père de son enfant, était une jeune femme particulièrement sportive et énergique, entretenant la ligne parfaite de son corps grâce à ses muscles et non grâce à un régime à base de salade. C'est ce qui avait plu au jeune homme, deux ans auparavant, lorsqu'il l'avait rencontrée au défilé New-yorkais. Ils avaient pu partager leurs astuces diététiques et avaient fait des joggings ensemble, le matin, avant les différents défilés. Mathieu s'était toujours dit qu'il essayerait de retrouver la jeune femme, afin que Rose la rencontre, lorsqu'elle serait assez âgée pour le faire, même si la jeune top-model avait renoncé à ses droits sur elle. Un enfant a besoin de sa mère, après tout.
Afin qu'elle étouffe ses gémissements, Mathieu lui donna un pan de la couette qui les recouvrait, afin de continuer sereinement sa tâche. Ses lèvres se pressaient contre sa féminité, il jouait avec son corps du bout de sa langue, tandis que ses doigts attrapaient ceux de Vanille. Alors que les muscles du ventre de celle-ci se contractaient sous ses yeux, un sourire satisfait étira ses lèvres. Sachant que le temps leur était compté maintenant, avant que Rose ou Kévin ne les appelle, Mathieu remonta doucement contre sa peau, attrapa une protection dans la petit commode voisine du lit et rabbattit la couette sur eux pour être câchés si l'un des enfants entrait dans la pièce par surprise. - Nous avons approximativement 45 secondes, lui souffla-t-il, visiblement très amusé, sur un air de défi. Se débarassant de son boxer, Mathieu ressera son emprise sur ses cuisses afin qu'elle l'entoure de sa taille, avant de fusionner avec elle et d'établir un mouvement de va-et-vient des plus passionés.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille ignorait ce qu'elle était à présent pour Mathieu, une simple amie qui partageait sa couche? Elle-même ignorait ce qu'était Mathieu à présent pour elle. Elle savait simplement qu'avec lui elle redevenait une femme, une femme aimant avoir des moments intimes avec lui, une femme appréciant la musculature du jeune homme qui lui donnait un sentiment de sécurité. Même si le corps de Mathieu avait changé pendant ces deux longues années, Vanille aimait ce corps qui la faisait grimper au septième ciel.
Vanille et Mathieu étaient ainsi cachés sous la couette pour ne pas être surpris par Kévin en pleine action, le pauvre serait traumatisé à vie. C'était un petit garçon après tout, il fallait préserver son innocence aussi longtemps que possible.
Alors que Mathieu fit part de son défi: la satisfaire en 45 secondes la jeune femme murmura
Allez vas-y mon champion tu peux le faire
Vanille l'avait alors entourée de ses jambes et voilà que Mathieu avait lancé le départ, la jeune femme savourait chaque instant, c'était tellement bon.
Elle n'avait jamais vu Mathieu ainsi, à croire qu'il se surpassait, c'était encore plus intense que leur nuit passionnée. La jeune femme agrippa le dos de Mathieu avec ses mains après avoir lâché celles du jeune homme. Elle le griffa sans le faire exprès tellement leur ébat était intense.
Mathieu dit-elle d'une voix douce et juste audible pour le jeune homme se demandant toutefois comment il la voyait maintenant: une amante? une amie? un femme désirable?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Je reviens un peu plus tard :3
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Ok miss pas de soucis à plus ^^.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Mathieu préférait ne pas penser dès maintenant à la suite des évènements. Une fois qu'ils seraient sortis de cette chambre, tous deux reprendraient leurs responsabilités, vis à vis de leur enfant, de leur travail et tout ce que cela induit. Dès lors, ils ne pourraient plus être ensemble comme ils l'avaient été durant cette nuit sans en mesurer pleinement les conséquences vis-à-vis de Kévin et Rose. Les enfants avaient besoin d'un environnement stable afin de grandir sereinement. Une simple relation améliorée ne leur suffirait pas, ils ne pourraient pas le comprendre. De plus, Mathieu savait que Vanille tentait d'avoir un enfant, par différents moyens médicaux, comme le fruit de l'amour qu'elle avait eu pour Andrew. Au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait pas maintenir une relation autre qu'amicale, si la jeune femme portait un bébé. Une telle situation serait absurde, tout autant pour eux que pour leurs enfants et le bébé à naître.
Les yeux rieurs, Mathieu entama un va-et-vient passioné, roulant des hanches contre les siennes. Rapidement son souffle se fit court, erreinté, hâché et quelques gémissements s'échappèrent de ses lèvres, qu'il étouffa en les pressant contre celles de son amante. Il ne sentait pas les doigts de Vanille griffant son dos, tout entier obnubilé par le plaisir qu'il ressentait à cet instant. Rapidement, ses jambes se mirent à trembler et ses yeux se révulsèrent, en même temps que les muscles de Vanille ne se contractèrent brusquement autour de lui. Dans un grognement, il resta quelques instants immobile sur elle avant de s'extraire de la couette, les yeux brillants.
[Rose]- PAPA, PAPA, PAPAAA, l'appella alors le bébé.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille avait essayé de tomber enceinte et à chaque fois ça avait raté, même les inséminations artificielles n'avaient rien donné. Vanille n'avait plus vraiment espoir d'avoir un bébé avec qui que ce soit. A vrai dire, depuis la mort d'Andrew, elle n'en avait plus vraiment envie et préférait se contenter de Kévin, persuadée que c'était un signe du destin si elle ne pouvait pas concevoir.
Vanille ne voulait pas de relation améliorée, juste physique, elle en avait trop souffert et une relation sérieuse avec Mathieu semblait impossible car ils avaient tous deux des enfants et si cela ne collait pas entre eux, les deux enfants en souffriraient et c'était inconcevable. Pouvaient-ils vraiment rester amis tout en ressentant cette perpétuelle attirance l'un envers l'autre? Vanille ne savait plus, elle était perdue mais profitait pleinement du plaisir que Mathieu lui procurait. Si c'était leur dernière fois ensemble autant la vivre à fond pensa-t-elle.
La jeune femme tout comme Mathieu était essoufflée, si Mathieu fournissait un effort colossal,Vanille en faisait tout autant en l'accompagnant dans son va et vient pour rendre leur ébat "express" encore plus intense. Ils purent contenir leur gémissement respectif grâce à divers baisers.
Voilà que leur ébat se finissait sur une note parfaite.
Alors que Rose appelait son père, Vanille déclara sérieusement.
Vas-y papa poule. On discutera de ce qu'on est l'un pour l'autre plus tard
Puis elle entendit du bruit venant de la cuisine, c'était probablement le petit Kévin qui voulait se faire son bol de céréale comme un grand, il avait encore cassé une assiette. Vanille s'habilla et se précipita dans la cuisine pour nettoyer tout ça avant que le petit garçon se blesse.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Après l'arrivée surprise de Rose dans sa vie, il y a un an maintenant, Mathieu ne souhaitait pas avoir d'autres enfants durant plusieurs années. S'occuper d'un enfant était un travail colossal et plutôt que d'être un père moyen pour trois bambins, il préférait faire de son mieux pour son bébé. Tout son emploi du temps s'activait autour du bien-être de son enfant, de l'aube, jusqu'au soir et parfois en dépit de son travail, sur les studios de cinéma. Chaque matin, il devait être présent vers 8h30 pour lui donner son premier biberon et passer un peu de temps avec elle. Bien souvent, il la promenait ensuite pour l'emmener avec lui sur les studios de cinéma où elle restait toute la journée à ses côtés, jouant aux côtés des trois enfants de son meilleur ami, dont l'âge était semblablement le même que le sien. Le soir, il la promenait de nouveau, avant de lui donner son dernier repas de la journée, lui faire prendre son bain et de passer un peu de temps à jouer avec elle pour l'éveiller. Toute sa vie était centrée sur Rose: qu'en serait-il s'il avait un deuxième enfant? Malgré la présence de la mère, du moins il l'espérait, sa tendance à vouloir tout contrôler le pousserait à graviter autour du nouveau-né. Non, décidément, il n'était pas prêt à une telle étape.
Déposant un dernier baiser sur les lèvres de son amante, Mathieu enfila rapidement un boxer avant de sortir doucement de la chambre de Vanille. Rose continuait de l'appeler et tendit les bras vers lui lorsqu'il arriva. Un sourire tendre étira les lèvres du jeune papa. Il prit son bébé dans ses bras, la câlina brièvement, avant de vérifier que son body était sec, ainsi que sa couche. Il jugea qu'il la changerait alors après la douche, un peu plus tard dans la matinée. Alors, la gardant contre son torse, il l'amena à la cuisine, ayant prit un petit pot dans le sac de voyage. Il ébourriffa au passage les cheveux de Kévin avant de s'asseoir face à la chaise de bébé où il avait installée Rose pour lui donner son petit pot, tandis que le biberon chauffait.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille avait abandonné l'idée d'avoir un enfant à ce jour, le seul homme avec qui elle voulait en avoir un avait perdu la vie et elle ne voulait guère un enfant d'un père qu'elle ne connaissait ou d'un simple ami.
Non, si un jour elle devait avoir un enfant, chose qu'elle ne croyait pas possible, elle espérait que ce jour-là le destin ne lui joue pas des tours et que cet enfant soit le fruit d'un désir commun et d'une union consentie, ce qui n'était pas prêt d'arriver finalement.
Vanille n'avait pas de temps à elle-même: entre Kévin, les expositions de Andrew qu'elle avait récupérées en son honneur, la promotion de son livre et l'écriture.
Kévin était tout pour la jeune femme, l'unique amour de sa vie, la jeune mère avait accouru entendant une assiette se casser après avoir profité du baiser de Mathieu. Elle avait enfilé une nuisette ainsi que sa robe de chambre. Vanille ne disputa pas Kévin, il n'avait pas fait exprès mais elle était si inquiète qu'elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras pour vérifier qu'il n'y avait pas de bobo et de lui demander de faire attention.
Le jeune garçon avait rouspété lorsque le papa de Rose lui avait ébouriffée les cheveux.
La jeune femme nettoya la bêtise de Kevin et s'occupa de préparer le petit déjeuner.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
[Désolée de pas être venue depuis aussi longtemps, comment vous allez ? :) Merci, merci pour les félicitations =) Alors pour les prénoms, ni Xavier, ni Mathieu mdr, ça sera soit Enzo, soit Jordan. Enzo c'est celui que j'avais choisi et Jordan mon homme, n'aimant pas du tout Enzo ^^ Donc on penche plus vers Jordan. Et pour le moment bébé pousse très bien, pile dans les moyennes pour la taille et le poids et pour ce qui est de moi 1 kg/mois donc on continue comme ça enfin j'espère :D
Oh transp ! Le choix de la marraine, c'est un sacré débat avec mon chéri ^^]
Xavier s'en voulait tellement d'avoir raté 4 mois de la vie de ses enfants, mais il n'avait pas eu le choix, comme bien souvent avec le milieu à vrai dire. Mais il ne cherchait pas à ce que Tifa le lui pardonne. Il voulait être sûr qu'elle allait bien, ainsi que les jumeaux. Il voulait absolument avoir de leurs nouvelles et savoir ce qui avait changé depuis 4 mois. Son indicateur lui avait également donnait une adresse, sans grande certitude que ça soit celle de Tifa. Il était donc non loin de la porte d'entrée de cette adresse, lorsqu'il entendit Tifa décrocher. Il se demandait comment elle allait réagir.
X : C'est moi... ne raccroches pas s'il te plais dit-il peu certain qu'elle ne raccrocherait pas en comprenant qui était à l'autre bout du fil.
Mathieu resta un moment à contempler le ventre rebondi de Lili, avant de finalement la regarder dans les yeux et de répondre à sa dernière phrase.
M : Tu n'as pas tout gâcher entre nous... mais comprends moi... Certains choses sont plus compliqués à oublier ou même à essayer d'oublier que d'autres... Si je n'avais pas réussi à découvrir toutes ces choses... tu me les aurais cacher encore combien de temps ? Qui sait peut être que j'aurais découvert ta grossesse au moment où tu serais en train de perdre les eaux devant moi, ou bien j'aurais appris ta maladie bien trop tard pour t'aider à la combattre. Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme toi et tu le sais, c'est pour ça que c'est d'autant plus difficile de faire un trait sur certaines choses du passé. Et je ne veux pas être l'homme qui t'as abandonné pendant ta grossesse et encore moins avec la maladie que tu traverses en ce moment...
Tasha avait déjà vécu un accouchement sans péridurale et ce n'était pas par choix, non au contraire. C'était tout simplement parce qu'elle avait accoucher dans un milieu qui n'était pas l'hôpital et qu'elle n'avait pas eu le temps de s'y rendre. Elle écouter les consignes et surtout conseils de Willow, inspirant et expirant, afin de ne pas manquer d'air pour pouvoir pousser. Les contractions se faisaient très douloureuses et rapprochées. Quand enfin, elle sentit la tête du premier bébé passée, elle se posa quelque instant, qui lui paru au final pas grand chose car une autre contraction vint la secouer afin de faire sortir totalement le bébé. Elle poussa alors de toutes ses forces afin de libérer son bébé. Elle finit par le voir dans les bras de la sage femme et sourit de bonheur en le voyant. Elle se tourna alors vers Léo afin de savoir ce qu'il allait répondre à la question de Willow et surtout de voir la réaction qu'il avait face à la naissance de son fils.
[Oui transp je suis à environ 20mn de Versailles, pourquoi ? :)]
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(hello mad, moi ausis je veux être la marraine la bonne fée lol)
Tifa était furieuse après Xavier et lui en voulait énormément de les avoir ainsi abandonnés. Les jumeaux demandaient sans cesse où était leur père et quand est-ce qu'il rentrait. Tifa vivait toujours dans la crainte d'être épiée et avait été contrainte de déménager à plusieurs reprises ayant perçu des personnes qui les surveillaient et cela ne lui plaisait guère. Quand est-ce que le milieu et Xavier les laisserait tranquilles?
Quand elle entendit le "c'est moi", il ne lui fallut guère de temps pour réaliser qui était au bout du fil.
Vous avez fait un faux numéro désolé dit-elle lui raccrochant au nez malgré sa requête. Non mais il croyait quoi! Qu'il pouvait revenir comme ça comme une fleur? Il avait choisi le milieu et pas sa famille, il devait assumer ce choix.
Elle alla chercher les enfants et sortit avec eux pour aller jusqu'à la voiture. Elle déménagerait encore.
Allez on y va les enfants
En quatre mois les petits bouts avaient bien grandi.
La jeune femme soupira face à la la passivité de Mtahieu. Avant il l'aurait embrassé sans hésiter mais maintenant les choses étaient bien différentes. Elle n'était plus désirable et faisait probablement peur à voir. Voilà l'explication!
Je comptais te le dire mais je n'en ai pas eu l'occasion...
Elle baissa la tête tristement et préféra quitter la pièce pour aller s'enfermer dans une des chambres et se laisser tomber sur le lit.
Elle voulait redevenir une simple femme mais cela était impossible: la maladie plus la grossesse et Mathéo qui ne l'aimait plus, cela faisait beaucoup trop à supporter d'un coup.
Léo avait mal pour Tasha, il n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant et n'avait pas conscience vraiment d'avoir été ce Léo peu importe les dires et les croyances de Tasha à ce sujet. Il fut rassuré par les paroles de la sage femme se contentant d'un simple "merci" à son égard.
Tasha était entre de bonnes mains, il n'y avait pas de doute, il regardait la jeune femme et avait sa main dans la sienne, ainsi quand c'était trop douloureux, elle pouvait presser sa main pour partager sa douleur.
La sage femme lui demanda s'il voulait couper le cordon, il sentit ausis le regard de Tasha sur lui. Il réfléchit un instant et répondit.
Oui
Léo esquissa un léger sourire apprenant qu'il avait un fils. Il regarda alors ce dernier, tout heureux et émerveillé par ce petit bout.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Une fois le premier bébé libéré, Willow donna une petite claque sur les fesses à l'enfant, afin que celui-ci pleure, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle invita alors Léo à venir couper le cordon ombélical, lui tendant des ciseaux. Maintenant le bébé dans ses bras, elle attendit alors que ce fut fait, avant de poser sur la poitrine de Tasha et de le frotter vigoureusement le corps avec du linge désinfecté. Le petit garçon pleura alors de nouveau et Willow invita les deux parents à le bercer quelques instants, en attendant une prochaine contraction qui lancerait l'accouchement du deuxième enfant. Cela ne devrait pas tarder, fort heureusement.
Tasha bénéficia de quelques instants de repos, où elle put souffler et se préparer à la suite de l'accouchement qui s'annonçait aussi rapide et intense que la première partie.
Donner le biberon à Rose s'apparentait toujours daantage à une épreuve qu'à une parcours de santé pour les courreurs du Dimanche. Contrairement à la plupart des adultes et des adolescents, la petite fille bouillonait d'énergie et ne cessait de s'agiter dans tous les sens, afin d'embêter Mathieu, comme à l'accoutumée. Là était l'une de ses activités favorites. Aussi, bien que le jeune papa adorait entendre ses rires, le matin était toujours un moment difficile pour lui. Mimant plusieurs scènes comme l'avion et le dinosaure, son bébé finit par avaler son petit pot, après en avoir mit autant sur sa bavette que dans son estomac. Une sonnerie indiqua que le biberon était chaud, à la température parfaite. Après l'avoir testé sur son poignet, Mathieu le donna à Rose qui le prit dans ses petites mains et le but goûlement.
La surveillant d'un oeil, Mathieu s'adossa au plan de travail de la cuisine et se servit une tasse de café fumant. Son regard se détourna quelques secondes vers Vanille qui enlaçait Kévin et un léger sourire vint étirer ses lèvres: la jeune maman était très attentionnée envers le petite garçon.
Dernière modification par transparente (2015-07-28 21:58:03)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
[Mdr, autour de moi y'a pleins de marraine et parrain potentiels mais après faut qu'on soit d'accord avec mon chéri et là, c'est plus compliqué ^^ Surtout par rapport aux différentes attaches avec les gens]
Xavier se doutait que Tifa allait être furieuse contre lui, après tout, il les avait laissé seuls dans le moment où ils avaient eu le plus besoin de lui. Il avait à nouveau choisit le milieu à la place de sa famille, mais il n'avait pas eu le choix. C'était soit ça, soit sa famille se faisait descendre et il ne voulait pas les perdre. Il préférait alors qu'ils le déteste. Il entendit la voix de Tifa lui répondre que c'était un faux numéro et lui raccrocha peu de temps après au nez. Il rangea finalement son téléphone qu'il avait, dans sa poche et sonna à la porte où il était.
Les jumeaux, malgré qu'ils aient grandis avaient toujours la même voix et ils les entendaient jouer et rire dans la maison, ce qui le rassura un peu. Il imaginait qu'il avait bien grandi et bien changé et se demandait comme Tifa avait-elle changé. Après tout, en 4 mois il pouvait s'en passer bien des choses. Il fut rassurer qu'aucunes fenêtres ne donnent sur la porte d'entrée et qu'il n'y avait pas non plus d'oeil pour regarder qui était à la porte.
Le problème n'était pas de savoir si Lili faisait peur ou n'était plus désirable, il n'avait simplement pas la tête à cela pour le moment. Il se contenter de bosser d'arrache pieds pour que leur petite Amalia ne manque de rien, et d'avancer, un pas après l'autre. Il ne voulait pas faire de projets pour le moment Il la vit alors partir dans une des chambres et finit par la laisser tranquille un moment. De toute manière, Amalia réclama son attention car elle venait de se réveiller et voulait être cajoler. Il la regarda tendrement et sourit tout en la gardant dans ses bras. Il ignorait comment la grossesse de Lili allait se terminer et il espérait surtout qu'elle ne souffre pas trop au moment de l'accouchement. Il finit par aller voir si elle dormait dans la chambre et ouvrit la porte, il la vit donc allonger sur le lit.
Tasha finit par regarder Léo couper le cordon de leur premier jumeau, qui était poser sur sa poitrine. Elle profita au maximum de ce bref instant, se doutant que les contractions n'allaient pas tarder à reprendre de plus belle afin de faire sortir le deuxième bébé. Elle était émerveillée par leur fils qui avait le même regard que son père. Elle était vraiment attendrie de ce moment là. Soudain, elle se contorsionna légèrement et se mit à pousser en sentant qu'une contraction était en train de se passer, annonçant prochainement la naissance du deuxième bébé.
[Oui Transp je suis à 20 min de Versailles environ et surement très prochainement j'y habiterais ^^ Pourquoi ? :) ]
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tifa en avait après Xavier. Peu importe ses raisons, il l'avait encore abandonnée, cela en était assez: elle c'était une chose mais là c'était leur deux garçons quand même qui pesaient dans la balance. Tifa n'avait pas peur du métier mais comme toute mère qui se respecte, elle devait protéger ses enfants du milieu et de Xavier.
Elle ignorait comment Xavier l'avait retrouvé, elle qui avait changé son apparence en portant une perruque blonde et en mettant des lentilles de contact de couleur.
Elle devait se diriger à la voiture avec les enfants et voilà que ça sonnait à la porte. Elle ne pouvait vérifier qui c'était. La jeune femme attrapa alors un objet assez lourd pour se défendre s'il s'agissait du milieu, elle se positionna devant les des garçons qui lui tenaient le bras et ouvrit la porte. Elle vit Xavier et le poussa.
Allez les garçons on y va Elle ignora complètement Xavier.
La jeune femme n'avait plus rien et avait tout perdu: plus de parents, plus de frère, plus de vie, plus de fiancé, plus de famille. Elle avait sa fille mais elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et ne pouvait guère se comporter comme la mère qu'elle souhaiterait pour Amalia et voilà qu'elle attendait un autre enfant. La demoiselle ne tiendrait pas ce rythme bien longtemps entre la grossesse et la chimio et son obligation de mère.
Lili ne dormait pas, sa tête était pressée contre l'oreille alors qu'elle pleurait silencieusement.
Laisse-moi dit-elle en entendant Mathéo se rapprocher.
Le jeune papa coupa alors le cordon ombélical, cela lui faisait bizarre. Il avait une impression de déjà vu et pourtant c'était la première fois qu'il faisait cela s'il en croyait ses souvenirs. Il jeta un regard à Willow, lui adressant un sourire puis se concentra sur Tasha, essayant de comprendre la douleur qu'elle pouvait ressentir en mettant au monde leurs enfants.
Il regarda alors son fils. Il ne put guère profiter de son fils longtemps car il était temps de passer à la suite et le bébé devait être pesé et subir quelques tests pour vérifier que tout allait bien.
Vanille souriait voyant comment la petite fille faisait tourner son père en bourrique à l'heure du biberon, c'était amusant. La jeune maman ne put s'empêcher de se sentir nostalgique en imaginant qu'elle aurait pu vivre cet instant avec son propre enfant mais bon elle n'avait pas à se plaindre, elle avait un merveilleux garçons dont il fallait s'occuper. Bien sûr Kévin n'était pas complètement un ange et comme tous les enfants il lui arrivait de faire des bêtises pour réclamer encore plus d'attention, ce que la jeune femme lui concédait facilement car il était ce qu'elle avait de plus précieux au monde.
La jeune femme serrait son petit très fort dans ses bras. Elle posa sa main tendrement sur le visage du petit garçon en le rassurant tout doucement. Elle le porta pour l'asseoir sur une chaise afin qu'il ne se blesse pas et s'occupa de nettoyer tout ça avant de lui servir son petit déjeuner.
Puis elle se tourna un instant et se retrouva face à Mathieu. Elle se retrouva proche de lui et étendit de tout son long son bras pour atteindre la porte du placard et sortir de quoi faire un bon café puis elle s'éloigna de Mathieu pour aller s'asseoir à son tour.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Rapidement, une auxiliaire vint prendre le bébé qui se trouvait encore posé sur la poitrine de Tasha. L'entourant dans des linges blancs et doux, elle le frictionna doucement avant de l'emmener à l'extérieur de la pièce pour procéder aux premiers examens dont il avait besoin. Par chance, le bébé semblait se porter à merveille. Il faisait un poids très correct pour un gromesse jumellaire et respirait régulièrement.
Willow sourit doucement aux futurs parents, se voulant rassurante sur la suite de l'accouchement: il n'y avait aucune raison que celui-ci se passe mal, les deux bébés semblaient bien portants, en vue des mouvements du second. Rapidement cependant, de nouvelles contractions firent leur apparition et la sage-femme demanda à Tasha de se préparer à la délivrance du deuxième jumeau.
Parceque je serai sur Versailles cette année, ça pourrait être sympa de se rencontrer après avoir Rpg pendant des années ;)
Dernière modification par transparente (2015-08-21 11:26:50)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
J'attends mad pour répondre ^^.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
La scène qui se jouait ce matin-là dans la cuisine de Vanille était celle d'une famille unie, aimante. Quiconque d'extérieur l'aurait vue n'aurait eu aucun doute sur le lien familial qui les unissait tous. Rose et Kevin étaient tous deux installés sur des chaises et prenaient leur petit-déjeuner sous le regard attendri et attentif de leurs parents respectifs. Quand à Mathieu et Vanille, une certaine tension se dégageait de chacun de leur geste l'un envers l'autre. Lorsque la jeune femme se retrouva face à lui et s'étendit pour attraper une dosette de café dans la placard qui se trouvait derrière lui, Mathieu posa ses mains sur ses hanches et l'écarta un peu pour l'aider à attraper ce dont elle avait besoin: il était plus grand qu'elle après tout. Lui souriant, il lui donna alors ce qu'elle cherchait. Reprenant sa tasse de café, il la termina d'une traite et la posa dans l'évier.
Son portable sonna alors. Il fronça doucement les sourcils en voyant le nom de son interlocuteur et s'excusa un instant auprès de Vanille avant de sortir de la pièce.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille remercia Mathieu de lui filer un coup de main pour attraper ce dont elle avait besoin. Il était bien serviable. Quand il avait posé ses mains sur ses hanches pour l’écarter, elle avait eut un léger sursaut, surprise qu’il pose ses mains ici à cet instant mais ne dit rien.
Quand le portable de Mathieu sonna, elle ne dit rien mais au vu de l’expression du visage de ce dernier, elle comprit alors qu’il devait s’agir d’une personne à laquelle Mathieu ne pensait pas avoir de nouvelles, la mère de la petite peut-être. Enfin cela ne lui regardait pas. Quand il s’excusa pour répondre au téléphone ailleurs, elle se contenta de sourire.
Elle s’occupa alors des enfants en préparant son café pour déjeuner tranquillement avec les petits. Elle ne poserait pas de questions à Mathieu sur ce coup de fil même si cela lui brûlait les lèvres car cela ne la regardait pas.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier avait fait beaucoup de co*neries, beaucoup de mauvaises choses et beaucoup de mauvais choix. C'était une certitude et il en avait payer lourdement les conséquences, à commencer par la perte de Tifa et de ses enfants. Néanmoins, il tenait à être présent pour eux, comme il n'avait pas pu l'être ces derniers mois et même auparavant.
Lorsqu'il vit Tifa l'ignorait, il l'attrapa doucement par le poignet et plongea son regard dans le sien.
X : Laisse moi te parler, 10 min, s'il te plais demanda-t-il
Mathéo arriva auprès de Lili et mit sa tête sur ses genoux, ainsi que sa main sur le ventre rebondi de cette dernière.
M : Ma puce... il faut que tu penses à Amalia, au futur bébé, à moi... mais surtout penses à toi, à ta santé... Il faut que tu te battes ! S'il te plais, tiens le coup ! Il ne pouvait imaginer la douleur et la fatigue extrême qu'elle ressentait ses derniers temps
Tasha fut rassurée en voyant que leur premier enfant allait bien. Néanmoins, elle ne profita pas très longtemps du peau à peau, car ils emmenèrent rapidement le bébé. Elle ressentait les nombreuses contractions annonçant l'arrivée du second bébé. Cependant, elle eut beau avoir très mal et pousser, elle sentait que le bébé ne progressait pas, ne descendait pas. Elle regarda alors tour à tour la sage femme et Léo, totalement paniquée.
[Désolée de ne pas avoir était présente, comme allez vous ?]
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Salut salut les filles! Comment allez-vous? :D Si certaines d'entre vous ont envie de RPG la semaine prochaine, ça pourrait être sympa! :] Bisous!
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
[Coucou, ca va nickel et toi Transp ? :) Je sais pas si vous venez encore sur le forum pour les rp's ou non ^^]
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Salut salut! :) Le forum me manquait, alors je passe faire coucou (malgré mon concours blanc qui commence demain ) J'espère que tout va bien pour vous! Je vous fais de gros bisous! :D
It's a metafour 8D (clapclapclap)
|
|
|