Vous n'êtes pas identifié.

#351 2016-03-20 22:11:55

metoos
fiche Eleveur
Membre

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle fut vraiment surprise par le ton très sérieux qu'il employa pour parler des vampires. Elle rit un peu

- On a l'impression que tu vis avec des vampires tous les jours, m'aurais-tu caché ça?! dit elle faussement outrée. Elle fut heureuse de constater que Yoite ne l'a prenait pas pour une fille qui se plaignait tout le temps.

- C'est vrai qu'ils sont très souvent en retard, c'est assez pénible, un jour ils m'ont décalé mon train trois fois j'ai du prendre celui de minuit, j'étais morte de fatigue! dit elle en levant les yeux au ciel. Elle finit par s'asseoir dans la clairière posant au préalable, son manteau sur le sol. Elle préférait ne pas avoir froid que d'être salie, et oui un fille c'était compliquée! Elle sortit alors sa salade et commença à manger, depuis le temps qu'elle voulait manger!! Il était 14h30, et elle n'aimait vraiment pas manger aussi tard.

#352 2016-03-20 22:22:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Yoite

* Le garçon s'en voulait un peu d'avoir sortit ça comme ça, il la regarda rire et fis un sourire amusé *
- Si seulement tu savais ! * dit il en rigolant mais au fond de lui c'était ça, et si seulement elle savait qu'il était un inugami et que les vampires il les connaissait très bien …
A la suite de son histoire il écarquilla les yeux *
- Ils ont un manque de respect total ! Ils ne savent pas a quel point leur manœuvres peut coûter aux personnes qui doivent prendre le train surtout pour ceux qui doivent travailler ou rentrer chez eux *dit il un peu exaspéré par ce genre de chose courante dans le monde humain.
Yoite la regarda poser son manteau, il ne comprenait pas vraiment mais enleva sa veste pour lui donner, il en avait pas besoin tellement sa température corporel était élevé ! *
- Tiens, n'attrape pas froid *dit il doucement avant de commencer a manger regardant autour et profiter de la beauté de l'endroit *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#353 2016-03-20 22:43:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori avait trouvé en Ever tout ce qu’elle recherchait, voire un peu plus. Elle était heureuse de lui avoir ouvert la porte malgré son sale caractère lors de leur première rencontrer. Mais bon, toute belle histoire commence mal, non ? Yori afficha un sourire amusé et déposa un baiser sur le bout de son nez.
-Me voilà rassurée…
Murmura-t-elle avec un tendre sourire tout en caressant sa joue. Elle avait eu si peur de le perdre durant sa nuit de chasse que d’être contre lui, de le toucher, la rassurait.
La vampire était heureuse de constater que son invitation avait bien été reçue et acceptée en toute rapidité. Elle laissa d’abord Ever prendre les devants, l’embrasser un peu partout sur le haut du corps, la caresser et lui mordiller l’oreille. Ce fut plusieurs frissons qui parcoururent le corps de Yori, parfois mêlés à de petits soupirs de plaisir. Son sang commençait à bouillonner en elle sous les caresses et baisers d’Ever. Puis ce fut à son tour de prendre les devants, glissant une main le long de son torse tout en l’effleurant de ses ongles de façon sensuelle. Et rapidement elle le plaqua contre la paroi de la douche, le faisant à nouveau frissonner.
-Oui…mais je n’ai pas dit que c’était le mien…
Dit-elle avec un sourire malicieux avant de l’embrasser avec fougue, y ajoutant la langue pour venir jouer avec la sienne. Yori se colla contre lui avant que sa main ne s’aventure sur la zone d’Ever. La vampire caressa doucement sa zone avant de la titiller un peu, faisant de petits mouvements.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao regarda Anju avant d’afficher un sourire amusé.
-Tout à fait d’accord !
Rétorqua-t-il avec un sourire malicieux. Il comprenait beaucoup mieux pourquoi elle avait préféré fuguer plutôt que d’affronter sa terrible mère. Mais si la mère d’Anju avait l’audace de venir sur terre, nul doute qu’Asao la torturerait bien plus qu’Anju !
Puis après un long silence, Asao décida de se jeter à l’eau et de dévoiler l’une de ses cicatrices et ainsi, parler un peu de son passé à Anju. Avec ça, il était persuadé qu’elle comprendrait mieux pourquoi il était comme ça aujourd’hui. Il la vit baisser la tête, ce qui était l’une des réactions les plus normales, mais ce fut la suite qui le surprit assez. Il écarquilla les yeux en voyant Anju se redresser légèrement pour lui tapoter la tête. C’était une réaction plutôt…étrange !
-Merci…
Murmura-t-il encore un peu gêné avant de la regarder.
-Oui ils étaient humains et ne connaissait pas ma véritable nature. Concernant mes vrais parents, je n’en sais trop rien. Je sais juste que j’ai été séparé de mon frère et adopté peu de temps après ma naissance…
Expliqua-t-il avant de détourner le regard. Peut-être en avait-il trop dit ? Mais Asao réussirait à changer de sujet si cela allait un peu trop loin, du moins, si cela pouvait nuire à ses futurs projets.

Asao écouta attentivement la réponse d’Anju, toujours aussi amusé.
-Tes compliments me vont droit au cœur ! Un peu plus et tu me ferais presque pleurer !
Rétorqua-t-il avec un sourire malicieux avant de boire quelques gorgées d’eau.
-Concernant la serveuse, je m’en fiche un peu. Et je préfère l’idée que tu sois jalouse, c’est nettement plus amusant !
Ajouta-t-il avant de plonger son regard dans celui d’Anju avant que celle-ci ne lui tire la langue. Nul doute, c’était l’amour fou entre eux ! Asao afficha un sourire narquois.
-Pourquoi voudrais-tu me le demander ? Je crains que tu serais surprise des endroits que je fréquente, ou trop terrifiée à l’idée de me suivre..
Dit-il en la provocant du regard. Asao était plein de ressource et connaissait la ville comme sa poche ! Puis Asao lui expliqua l’un des mythes qu’il connaissait à propos des sirènes et c’est sans grande surprise qu’Anju lui répondit avec toute la joie dont elle pouvait faire preuve face à lui.
-Que c’est mignon ! Mais je préfère imaginer ta voix en chantant plutôt qu’une démonstration ! Je crains que tu ne brises un fantasme sinon..
Répondit-il avec un immense sourire moqueur. Mais Asao fut très vite concentré sur son assiette, dégustant son plat. Après tout, c’était nettement meilleur quand c’était gratuit puisqu’il avait volé l’argent pour payer son repas !

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#354 2016-03-21 04:03:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo se remettait de ce qu’il venait de recevoir comme plaisir… Il regarda alors son petit ami venir s’installer sur ses genoux, le sourire aux lèvres il le regarda et passa ses bras autour de sa taille, croisant ses mains dans son dos, le rapprochant au plus près de lui… Il sourit à ses baisers et frissonna. Il le souleva puis inversa les rôles en le couchant sur le lit, reprenant son rôle de dominant, il l’embrassa passionnément avec fougue et désir…

Malheureusement son regard croisa le réveil et il vit l’heure, soupirant il embrassa son petit ami et lui murmura à l’oreille,
- Quand on sera rentré du travail… Tu seras à ma merci ! lança-t-il plein de promesse.

Le garçon se releva et en profita pour enlever le t-shirt de son petit ami, embrassant son torse… Puis, il l’aida à se relever et alla prendre leurs affaires, ils allaient être en retard s’ils trainaient plus… Et un retard le premier jour, ce n’était pas très bien vue !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel regarda sa petite sœur et hocha la tête, elle essayait de lui faire comprendre par les mots que Will n’était pas quelqu’un pour elle. Gareki essaya aussi, elle regarda le garçon, acquiesçant ses paroles par des hochements de tête… Elle espérait que Kana comprenne.

Mais bon, c’était un peu trop beau, Kana était dans la période où les adolescents se prennent déjà pour des adultes, ils veulent tout vivre comme « les grands », ils veulent tout connaître et surtout qu’on ne leur dicte pas leur vie. Kana n’était pas extrême comme certains adolescents, elle était plus intelligente que ça, mais apparemment, elle ne comprenait pas les avertissements des deux adultes.

Angel écarquilla les yeux quand elle vit sa petite sœur chérie la « repousser »… Elle leur criait dessus, quoi de plus normale ? Angel se leva alors, soupirant, elle regarda Gareki. Elle n’avait pas le choix… La sécurité de sa petite sœur était en jeu. Elle la rattrapa et la fixa,
- Tant pis si je risque gros en te révélant ça mais… Kana… Il faut que tu me crois, je sais lire dans les pensées, les émotions et les sentiments des gens… dit-elle doucement, restant très floue, je sais ce que Will pense réellement de toi et surtout ses intentions, comment je le sais ? demanda-t-elle en sortant ses ailes, parce qu’en réalité je suis un ange… annonça-t-elle sous sa forme d’origine, se dévoilant à la jeune fille.
Angel s’approcha de Kana qui devait être choquée, elle l’enveloppa de ses ailes et collant son front contre le sien, elle concentra sa magie pour la ramener à cette après midi… Lui remontrant les scènes et surtout les pensées du garçon…

« Mmh qu’est ce qu’elle est sexy… Kana est juste bonne à prendre mais elle qu’est ce qu’elle doit être sexy au lit, avec cette pose…ou bien celle là… »
« te manger sera encore plus délicieux et je m'en donnerais a cœur joie pour te faire crier … »
« demain je ramène de la drogue et rien a faire que sa sœur ou son frère veulent la voir ! »

Une fois les scènes montrées, Angel arrêta sa vision et enleva ses ailes de sa petite sœur, manquant de tomber car elle avait déjà usée beaucoup de magie hier, elle en avait ré-utilisé pas mal pour faire ça… Respirant assez vite, elle regarda Kana, espérant qu’elle ait comprit cette fois.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka aimait bien plaisanter avec Ichijo, il était tellement agréable comme homme… Le seul qui lui corresponde. Elle étouffa un rire à sa phrase et adopta un sourire plus coquin,
- Ah oui… ? Tu sais que ça me donne envie d’appeler la baby sitteur, de lui confier Shiki et de t’emmener dans un endroit où tu ne seras qu’à moi ? ~ dit-elle avec une voix aguicheuse. Ne jamais provoquer Azuka à ce genre de jeu !

Azuka tenait Shiki qui marchait assez rapidement, il essayait même de courir par moment, malheureusement toute les biches partaient en courant. Ca amusée bien la maman vampire, puis, elle vit une vieille femme, à peu près 70 ans s’approcher, Azuka la fusilla du regard et éloigna Shiki, mais la dame tendit un bout de pain vers une biche qui s’approcha, Shiki tira sa mère pour y aller. Azuka grogna mais prit sur elle, elle chercha le regard d’Ichijo pour s’assurer qu’il soit bien là, puis s’approcha. La vieille dame donna le bout de pain à Shiki, qui aidait par sa mère non rassurée et qui fusillait l’adorable mamie du regard, qui le tendit à la biche et l’animal vint grignoter le bout de pain tout près du bambin qui ne put retenir son petit rire mignon. La vieille dame souriante inclina la tête respectueusement et s’éloigna après avoir sourit à Ichijo… Elle retourna au loin donner d’autres morceaux de pain aux biches. Azuka la regarda s’éloigner… Sans rien dire.

http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Sora était fidèle à elle-même, Subaru sourit en l’entendant… Elle était toute rouge et semblait presque se décomposer sous ses caresses, c’était vraiment amusant. Subaru se demandait s’il pouvait empirer son état, il glissa donc une main qui était sur sa joue jusqu’à sa poitrine et caressa son ventre, jusqu’au nombril… Toujours avec le même sourire joueur et amusé, il descendit encore plus sa main, près de l’intimité à l’ange, et la contournant sur les cuisses, il alla lui caresser l’intérieur des cuisses avant de retirer sa main et de la poser aux creux de ses hanches, caressant sa joue de l’autre main et l’embrassant à nouveau… Sadique ? Oui, énormément, joueur aussi.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#355 2016-03-21 17:12:50

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Elle ria. Calypso ne croyait absolument pas à toutes ces choses. Pour elle le monde se résumait à la faune et la flore. Donc évidemment, elle ne se doutait de rien.

Elle ne voulait pas enfoncer les salariés de la SNCF ce n'était pas vraiment leur faute.
- Ce n'est pas vraiment de leur faute au final, des fois il y a des problèmes avec des trains... C'est vrai que sur le coup on a envie de les tuer mais bon dit elle en riant.

Calypso regarda la veste avec intérêt, mais elle secoua la tête
Non non!! Je n'ai pas froid, je vais bien ne t'inquiète pas, et puis j'ai encore mon pull dit elle en désignant son pull gris en laine.

Elle commença également à manger.

#356 2016-03-21 17:55:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Leur première rencontre avait été porté par leurs mauvais caractère mais ça avait value le coup, Yori était certes sanglante et lunatique mais savait se montrait aimante ce qu'apprécier Ever a ses cotés. Il fis un sourire en recevant son baiser sur son nez, content de la rassurer, il pris sa main et y déposa un baiser la gardant dans la sienne. La voir sourire, et le taquinais le rassurais sur son état, heureusement qu'il ne l'avait pas vu juste après la chasse !
Ever ne mis pas longtemps pour accepter son invitation, il commença d'ailleurs a la caresser et l'embrasser un peu partout pour lui mordiller l'oreille par la suite. Il pu la sentir réceptive en la voyant frissonner ou entendre ses petits soupirs de plaisirs, ce qui était très agréable pour lui. Mais Yori ne se laissa pas faire très longtemps le plaquant contre la paroi, le caressant sensuellement, il sourit mais lorsqu'elle affirma que ce n'était pas son contrôle médicale, il haussa un sourcil. Ever n'eut le temps de lui demander qu'elle l'embrassa avec fougue jouant avec sa langue, il lui rendit continuant le baiser mais il eut un léger mouvement de sursaut en sautant sa main atteindre sa zone qu'elle caressa avant de la titiller. Ever rougit un peu et étouffa ses petits soupirs avec le baiser qu'il intensifia, d'ailleurs sa zone ne mis pas longtemps a réagir*

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène fis un sourire avant de détourner le regard *
- Si un jour ma mère vient ici, ce qui reste totalement improbable, mais si tu la rencontrais … Tu lui ferais quoi ? *demanda t-elle curieuse lui jetant un léger regard. Elle savait qu'il aimait taquinait donc il se demandait comment il se comporterais avec sa mère vu tout ce qu'elle lui avait dit. Asao révéla une partie de son passée a Anju qui fus un peu surprise de son vécu mais comprenait désormais son comportement. Sauf qu'elle réussit a le surprendre en lui tapotant gentiment la tête, elle afficha un sourire amusé en le voyant écarquiller les yeux avant d'être tout gêné. C'était amusant de le voir comme ça ! Elle hocha la tête a la suite de ses propos *
- Les humains sont bien les seuls a s'amuser a nous torturer … Ils ont beau se montrer gentils, mais des qu'ils apprennent que tu n'est pas comme eux, tu passe sur la table … *dit elle en soupirant, elle n'avait pas eu ce genre d'expérience mais beaucoup de ses amies sirènes avaient eu le « droit ».*
- Au moins tu sais que tu a un frère, je me demande comment il est … Aussi sadique que toi ? Ou au contraire gentil et adorable ? Et peut-être aussi beau garçon ? *ajouta t-elle en le regardant le taquinant un peu pour le refaire sourire.

La jeune fille l'avait un peu complimenté baissant un peu sa garde mais bon, elle était avec Asao ! Elle soupira un peu et bu un peu d'eau pour le regarder *
- Le jour ou je te verrais pleurer, je te prendrais en photo, ce sera un moment a immortaliser !  *dit elle sur un ton amusé mais il ne lâchait pas l'affaire continuant la serveuse*
- Fais comme tu le veux mais sache que je ne suis pas jalouse et je ne te ferais pas ce plaisir ! *ajouta t-elle le regardant, il ne fallait pas qu'il prenne ses rêves pour des réalités ! Anju se redressa un peu pour pouvoir se mettre en tailleurs sur la chaise avant de reporter son regard sur le renard *
- Je suis sûre que des filles doivent te suivre partout après t'avoir vu non ? Si cette serveuse n'était pas en service, nul doute qu'elle t'aurait suivit … Tu a le choix, ne jette pas ton dévolu sur quelqu'un d’inaccessible *dit elle en soutenant son regard provocateur avant de rajouter *
- J'ai eu un exemple d'endroit ou tu traînais, il en faut plus pour me choquer ou me surprendre. Mais vu que je n'ai pas envie de te suivre, je ne le ferais pas *ajouta t-elle amusé.
Elle ne connaissait pas aussi bien la ville que lui mais les endroits qu'elle connaissait lui suffisait pour sa survie. Puis il parla d'un mythe concernant son espèce, elle fus curieuse mais Asao la taquinait, encore et toujours. A ses propos, elle lui donna un léger coup de pied dans le tibia avant de se remettre en tailleurs *
- Sache que cette technique, a laquelle vous vous faites avoir comme de simple larve, est faite pour vous tuer. Certaines de nos congénère sont des mangeuses d'hommes mais dans un autre sens que tu le pense. J'espère que j'ai briser ton fantasme ? *expliqua t-elle avant de lui faire un sourire. Anju reporta son attention sur sa pizza mangeant petit a petit portant de temps en temps de léger regard aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait personne.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Alors que l'ange s'installa sur ses genoux, Kyo passa ses bras les croissant dans dos le rapprochant de lui. Mais il repris son rôle de dominant en le couchant sur le lit, l'embrassant avec fougue. Tenshi posa une main dans la chevelure de Kyo tandis que l'autre alla se positionner sur son postérieur continuant le baiser.

Mais ils avaient d'autre obligations a remplir, le kitsune soupira en l'embrassant avant de lui murmurer quelque chose qui fis sourire l'ange *
- Je ne me laisserais pas faire aussi facilement .. *rétorqua t-il avec un sourire innocent. Il attendit que Kyo se lève pour se redresser mais il lui enleva son tee-shirt pour embrasser son torse, Tenshi frissonna a ses baisers. Il arrêter pour ensuite continuer, il trouvait ça amusant. Il sourit lorsque Kyo l'aida a se relever, il se rhabilla puis regarda l'heure : ils ne fallait pas qu'il tarde trop. Il regarda Kyo qui avait tout pris, il l'attrapa par le bras pour descendre, enfiler leur chaussures et vestes pour ensuite sortir en direction du zoo, Tenshi détestait être en retard !*

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Kana n'était pas très réceptive aux paroles d'Angel et Gareki ayant du mal a les croire puis comment être sur a 100 % qu'ils disaient vrai ? Elle ne voulait pas leur faire confiance pour cette fois, elle voulait continuer a être avec Will, c'était son premier petit ami et aussi la première fois qu'elle était aussi heureuse avec quelqu'un donc ils n'allait pas tout gâcher.

La jeune fille repoussa a contre cœur sa grande sœur, Gareki était aussi surpris de la voir réagir comme ça et regarda Angel avant de la voir la rattraper. Kana se laissa faire avant de regarder Angel , elle ne comprenait pas trop ce qu'elle disait : qu'est-ce qu'elle risquait ? Lire dans les pensées ? Lorsqu'elle posa la question, elle pencha un peu la tête avant d'écarquiller les yeux en voyant ses ailes. Kana s'éloigna un peu d'elle ayant du mal a assimilé toutes les informations qu'elle dévoila. Angel se rapprocha d'elle l'enveloppant dans ses ailes et collant son front au sien. La petite était totalement perdue et choquer mais se laissa projeter a leur après-midi, elle revit les scènes mais eut le droit d'entendre en plus les pensées du garçon. Des les premières pensées, Kana écarquilla les yeux en entendant Will prononcer ce genre de chose enfin penser … La dernière fus la pire …

Une fois les visions finit, Gareki se mis a coté d'Angel pour la rattraper au cas ou et la regarda *
- ça va ? *demanda t-il inquiet, elle ne devait pas utiliser la magie vu ce qu'il s'était passer hier … Kana était bouleversée entendant de nouveau les propos de Will, elle glissa doucement sur le sol et se mise a pleurer se rendant compte qu'elle s'était montrer méchante avec Angel et Gareki mais aussi se dire que son petit ami, le garçon qu'elle aimait ne pensait que ça d'elle … En voyant ça, le garçon se mis a ses coté et la pris dans ses bras *
- Kana on te disais ça pour ton bien ...*murmura t-il essayant de la calmer *

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Le vampire avait décider de plaisanter un peu pour s'amuser, il fus content que sa fiancée continue le jeux prenant une voix aguicheuse et arborant un sourire coquin, il lui adressa le même sourire *
- Ce serait tentant en effet … Mais on va profiter de ce moment tous les trois puis tu dois encore retrouver tes forces par rapport a la nuit dernière *commença t-il avec une voix suave avant de reprendre sa voix normale. Il l'avait provoquer mais il restait Ichijo, la santé avant tout !

Ichijo les suivait doucement en regardant Azuka et Shiki qui marchait assez rapidement, de temps en temps il se mettait a courir et faisait fuir toutes les biches, il rigola un peu en le voyant. Mais une vieille femme s'approcha, bien évidemment Azuka éloigna Shiki fusillant la dame du regard mais étant curieux il l'attira au contraire vers elle. Ichijo esquissa un sourire rassurant a sa femme, ne les quittant pas du regard mais il n'avait pas a s'inquiéter, a par si Azuka saute sur la dame mais il n'y avait pas de raison qu'elle le fasse. Shiki pu donner a manger a une biche laissant un petit rire mignon, avant que la vieille dame ne s'éloigne, Ichijo se courba un peu la remerciant pour le bout de pain avec un sourire et alla se mettre a coté de sa femme. Il l'embrassa sur la joue *
- Tu vois elle n'a rien fait *murmura t-il pour la rassurer *

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora était aussi rouge qu'un coquelicot, son cœur battait rapidement et elle se décomposer sous les caresses de Subaru. Mais ça avait l'air d'amuser le vampire qui décida d'aller plus loin pour s'amuser de ses réactions. Une de ses mains qui se trouvaient sur sa joue glissa jusqu'à sa poitrine pour aller caresser son ventre. Sora regarda le parcours de sa main frissonnant et étant un peu surprise. Mais sa main descendu encore atteignant sa zone. L'ange écarquilla les yeux fixant le vampire, ses joues s’empourprèrent encore et son cœur battait la chamade. Il la contourna pour aller caresser l'intérieur de ses cuisses, un soupirs de plaisir s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne mette sa main devant sa bouche gênée d'avoir fait un tel bruit et détournant le regard. Subaru finit son petit jeu plaçant sa main au creux de ses hanches pendant que l'autre caressait sa joue et il vient l'embrasser a nouveau. Sora posa doucement ses mains sur le torse musclé de Suba se demandant s'il allait encore jouer avec ses réactions.*

Yoite

* Le garçon fus soulagée qu'elle ne dise rien et rigola un peu, il était content de s'être sortit de cette situation simplement. Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui croyait a ce genre de monde peuplé de créature surnaturelle.
Il n'avait pris le train que quelque fois et il y avait eu des problèmes a chaque fois donc depuis il se débrouillait, il la regarda *
- Sûrement mais j'ai été assez déçu par leur grèves et autres problèmes donc depuis je préfère me débrouiller sans leur services. *dit il avec un sourire amusé.

Alors que Yoite proposa sa veste, Calypso la refusa désignant son pull, il fis un sourire et lui donna quand même *
- Il y a pas mal de vent dans le coin, vaut mieux se couvrir *dit il tout sourire, il ne tarda pas a finir son sandwich pour entamer le dessert *

Jean Paul Sartre

#357 2016-03-21 18:01:19

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Elle était tout de même d'accord avec lui sur ce point.
- On ne peut pas leur retirer le droit de grève, mais c'est vrai que des fois ça m'arrangerait dit elle en finissant sa salade.

Elle prit la veste, en faisant un petit sourire de remerciement
- Merci, mais tu n'as pas froid toi? demanda-t-elle en enfilant la veste.

Elle finit sa salade, but un peu puis prit son dessert.

#358 2016-03-21 18:08:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Il sourit, enfin s'il n'y avait que les grèves qui faisait perdre du temps et provoquer des problèmes ça passerait mais bon*
- Non, ils peuvent le garder mais le faire moins souvent serait appréciable pour les voyageurs *ajouta t-il avec un sourire.
Calypso finit par accepter la veste et il la regarda avant de secouer la tête *
- Non, ne t'en fais pas. J'ai tout le temps chaud *dit il avec un sourire ne voulant pas l'inquiéter, avec sa nature d'inugami sa température était assez élever puis il ne tombait jamais malade. Yoite finit le repas puis bu un peu d'eau *

Jean Paul Sartre

#359 2016-03-21 18:20:54

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Calypso soupira
- Qu'est-ce que j'aimerai avoir tout le temps chaud... malheureusement c'est pas vraiment le cas, je suis même plutôt très frileuse dit elle en levant les yeux au ciel.

Elle regarda sa montre, déjà 15 heure?! Elle qui avait prévu de réviser ses cours avant d'aller travailler... Calypso bossait dans un bar brasserie et son service commençait à 17h.
- Je viens de voir l'heure et il faut que j'aille travailler mes cours... Je suis vraiment désolée de t'abandonner comme ça dit elle. Elle n'avait pas vraiment l'intention de lui dire qu'elle travaillait le soir, car la plupart des gens la prenait en pitié et elle détestait ça.

Elle pensa alors qu'elle devait le rembourser pour les lunettes elle lui demanda alors pour pouvoir le recontacter:
- Je suis pas ce genre de fille mais... je pourrais avoir ton numéro? demanda-t-elle. Elle essaya de ne pas rougir, mais c'était un peu loupé... Elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec un garçon autre que ses amis proches.

#360 2016-03-21 18:29:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* A sa remarque il fis un sourire amusé *
- C'est pratique mais pas tout le temps *dit il avec un sourire, oui il aimerait bien avoir une température corporel "normal" au lieu de la baisser a chaque fois qu'il a un contact avec un être humain, c'était fatiguant.

Calypso regarda sa montre et commença a paniquer, il l'écouta avant de se lever aussi *
- Ne t'en fais pas, je dois aller travailler aussi avant que la dame ne me crie dessus *dit il en rigolant un peu, il était loin de se douter qu'elle travaillait le soir mais en aucun cas il ne la prendrait en pitié, c'était courageux qu'elle travaille autant.

Mais alors qu'ils allaient se quitter, il fus un peu surpris par la demande de Calypso qui rougit, il afficha un doux sourire *
- Ne t'en fais pas, tu me l'aurais demander directement si tu étais comme ce genre de fille *dit il pour la rassurer avant de sortir un papier et un crayon ou il y nota son numéro pour ensuite lui donner *
- Tiens voilà mon numéro. *ajouta t-il tout sourire *

Jean Paul Sartre

#361 2016-03-21 18:45:41

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

La jeune fille ne comprit pas vraiment pourquoi le fait d'avoir chaud tout le temps pouvait des fois ne pas être pratique, peut être lorsqu'il faisait très chaud déjà de base. Elle ne posa pas plus de question.

Lorsqu'il parla de la dame de la bibliothèque, elle sourit
- Elle n'est pas si méchante que ça e t'inquiète pas!! C'est juste qu'elle est un peu maniaque avec sa bibliothèque dit elle en riant également.

Calypso prit le bout de papier. Elle ne pouvait pas plus se justifier, car si elle lui disait que c'était pour lui rembourser les lunettes, il aurait totalement refusé. Et puis il fallait avouer  qu'elle aimait bien Yoite, il était très gentil. Elle lui dit aurevoir et commença à partir, en oubliant de lui rendre la veste.

#362 2016-03-21 18:51:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Le garçon fis un sourire concernant la bibliothécaire *
- S'il n'y avait que ça ce serait bien  *dit il en rigolant un peu mais par la suite ils se quittèrent, Yoite ne posa pas plus de question sur le fait qu'elle voulait son numéro puis ça ne le dérangeait pas de lui donner. Il se dirigea vers la bibliothèque se faisant légèrement remonter les bretelles mais se mis vite au travail n'ayant pas remarquer que Calypso avait sa veste *

Jean Paul Sartre

#363 2016-03-21 18:56:23

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Calypso préféra rentrer chez elle pour réviser un peu. Elle se rendit alors compte qu'elle avait la veste de Yoite!!
- Zut de m**de dit elle à elle même, mais quelle gourde rajouta-t-elle toujours pour elle même. Elle s'empara de son téléphone et envoya un message à Yoite
[u]- Mon message est plus que rapide, mais j'ai oublié de te rendre ta veste...[/b].
Elle se dit qu'elle pourrait lui donner quand elle retournerait à la bibliothèque le lendemain, en espérant qu'il n'en aurait pas besoin.
Elle s'attela alors à ses cours du matin.

#364 2016-03-21 19:04:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Alors que Yoite ranger du mieux qu'il pouvait les livres et conseiller les personnes pour leur recherches sur l'ordinateur voir dans les rayons, il sentit son portable vibrer. Un peu surpris, il se mis dans un coin pour regarder. Il fis un sourire en voyant le message de Calypso pour lui répondre *
- Ne t'en fais pas, tu peux la garder jusqu'à que tu vienne a la bibliothèque, je n'en ai pas besoin *répondit il avant de retourner au travail. Il s'en ficher un peu de sa veste qu'il prenait juste pour imiter les humains *

Jean Paul Sartre

#365 2016-03-21 19:10:53

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Elle sentit son portable vibrer et regarda le message. Elle lut le message et lui répondit qu'elle viendrait demain.
Elle continua d'étudier ses cours.
Vint alors 16h30. Elle s'habilla et se dirigea vers le bar. Elle ouvrit la porte et rentra. Evidemment les habitués, un peu lourds, lui firent des blagues un peu vaseuses, vantant sa beauté qui illuminait ce bar, elle leur sourit, étant plus qu'habituée à ce genre de comportement. Il fallait avouer que ce bar n'avait pas une réputation du tonnerre. Aujourd'hui un groupe de gothique assez étrange était présent, elle sourit en pensant à l'histoire de vampire de Yoite. Elle prit son calepin, son style et dit bonjour au patron. Elle commença son service.

#366 2016-03-21 19:21:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Yoite sentit de nouveau son portable vibrer recevant une nouvelle réponse de Calypso, il lui répondit un simple okay et a demain pour ensuite finir. Il finissait a 19h donc il avait le temps de s'occuper encore un peu et donc trouva un livre sur les mythes concernant les créatures surnaturelles voulant voir ce qu'on racontait sur eux *

Jean Paul Sartre

#367 2016-03-21 19:37:21

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

L'équipe de service et de cuisine était tous très complice. Ils s'entendaient très bien. Calypso arriva à la table des gothique pour leur demander ce qu'ils voulaient, elle prit leur commande et alla donner le papier en cuisine. Elle continua son service riant avec certains clients. C'était une bonne soirée, il y avait une bonne ambiance et les lourds ne semblaient pas trop dragueurs ce soir là. Elle repensa à Yoite. Il fallait avouer qu'il était quand même très beau. Elle chassa cette idée de la tête, en secouant réellement sa tête sous le regard interrogateur de certains clients.

#368 2016-03-21 19:46:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Yoite finit vite son travail et fus content de pouvoir sortir des griffes de la bibliothécaire ! Une fois dehors, il s'étira, il avait appris pas mal de truc sur ce que pensait les humains sur les créatures, la plupart était vrai mais d'autre fausse. Enfin il se balada un peu voulant profiter de l'air frais. Il alla dans une rue qu'il connaissait pas et s'y aventura, il aperçu un petit bar/brasserie assez animé. Yoite passa devant juste pour voir les prix et les plats, ça avait l'air appétissant mais lorsqu'il regarda a l'intérieur il aperçu Calypso. Il se cacha immédiatement, elle travaillait la dedans ? C'était dangereux quand même ...
Ll'inugami alla se placer sur le toit et décida d'attendre qu'elle sorte pour être sûre qu'il ne se passe rien un peu inquiet pour sa nouvelle amie

Jean Paul Sartre

#369 2016-03-21 19:55:29

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Son service se terminait un peu tard, surtout qu'elle avait cours le lendemain. A minuit elle dit au revoir à toute l'équipe. Ce soir ce n'était pas elle qui assurait la fermeture et elle en était bien heureuse. En effet, à cette heure là de nombreux clients totalement bourrés étaient encore là et pour les faire sortir du bar c'était une autre histoire. Elle reprit ses affaires, s'habilla chaudement et sortit. Dehors un homme qui était très ébréché, lui demanda si elle pouvait le raccompagner. Connaissant ce client, elle lui dit que sa femme devait l'attendre à la maison et qu'il ferait bien de rentrer chez lui, tout ça avec le sourire bien sûre. Mais alors, sans que Calypso ne s'en doute l'homme fondit en larme expliquant qu'il s'était disputé avec sa femme et que sa vie n'avait plus aucun sens. Elle prit alors un peu de temps pour le réconforter et lui dire que tout allait s'arranger.

#370 2016-03-21 20:06:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Le jeune homme resta percher en haut de l'immeuble attendant que la jeune fille sortent pour voir si tout allait bien. Ce n'est que vers minuit qu'elle sortit, il la regarda mais un peu plus loin un mec bourrer vient l'accoster pour lui demander de l'accompagner, Yoite resta sur ses gardes. Calypso refusa en parlant de sa femme mais il fondu en larme et elle dû prendre de son temps pour le réconforter. Mais il ne la quitta pas des yeux car souvent ils pouvaient employé une technique comme celle-ci pour approcher plus facilement les jeunes filles.*

Jean Paul Sartre

#371 2016-03-21 20:13:33

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Elle connaissait bien cet homme, et ce n'était pas vraiment le genre à vouloir abuser d'une jeune femme. Elle lui dit de rentrer chez lui, ce qu'il fit. Elle reprit alors sa route. Elle commençait à mettre ses écouteurs quand elle entendit un gémissement de douleur et une toux. Elle s'arrêta. Ce bruit venait d'une ruelle. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle hésita un long moment. Elle finit par sortir sa bombe lacrymogène de son sac, et bien oui quand on est une fille surtout dans une grande ville on a de quoi se "protéger" au cas ou. Enfin elle entra dans la ruelle
- Tout va bien?! demanda-t-elle bien fort, mais elle obtenue comme seule réponse une autre toux. Elle continua d'avancer.

#372 2016-03-21 20:54:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Yoite

* Yoite fus rassuré de voir l'homme rentrer chez lui après les indications de Calypso, au moins elle risquait rien. Il décida de descendre pour être plus prêt pour intervenir au cas ou tout en se cachant. Alors qu'il la suivait, elle entendit des gémissements et y alla, le garçon fus surpris qu'elle y aille car on savait jamais ce qu'il pouvait se passer. Mais bon, il la suivit quand même jusqu'à la ruelle et resta attentif au moindre bruit suspect *

Jean Paul Sartre

#373 2016-03-21 21:03:08

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Elle avança, elle appela encore une fois, mais il n'y eu aucune réponse. Elle avança encore, et vu un homme adossé contre le mur, elle ne voyait pas son visage, mais il semblait mal en point. Elle s'approcha.
- Monsieur, vous allez bien? demanda-t-elle. Mais encore une fois l'homme ne lui fournit aucune réponse, alors elle s'agenouilla près de lui, et continua de lui parler. Tout d'un coup l'homme releva la tête et il ne semblait pas du tout mal en point, il lui sauta alors dessus. Calypso voulut crier, mais l'homme l'en empêcha en lui cachant la bouche avec sa main. Son regard semblait fou, et il lui semblait voir des dents plus longues que la moyenne. Elle avait tellement peur que des larmes perlèrent au coin de ses yeux.

(je suis désolée je force un peu les choses, mais je veux juste que Calypso ne sache plus trop ce qu'il faut croire et ce qu'il ne faut pas croire x)

Dernière modification par metoos (2016-03-21 21:07:47)

#374 2016-03-21 21:14:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

[ T'inquiète x) ]

Yoite

* Alors que Yoite restait au début de la ruelle se fiant a ses oreilles, il n'entendit rien de suspect. Sauf qu'au bout d'un moment, ne rien entendre l'inquiétait un peu donc il décida d'y aller et aperçu un homme qui avait sauté sur Calypso, un vampire qui plus est ... Yoite eut un moment d'absence se rappelant de toutes les souffrances que lui avait fait subir son ancien maître ...
Mais il se ressaisit et courut vers Calypso poussant l'homme et gardant la jeune fille derrière lui. Ses yeux se mirent a briller mais elle ne pouvait pas le voir *
- Allez vous en sale monstre ! *dit il en montrant ses crocs qui était sortis, l'homme se redressa et ricana *
- Tu peux te regarder sale chien ! J'espère qu'elle nourrit bien son toutou la demoiselle *rétorqua t-il ce qui énerva encore plus Yoite qui s'approcha de lui pour l'attraper par le col *
- Si tu dégage pas, je ne ferais qu'une boucher de toi ...*murmura t-il méchamment avant de le repousser violemment pour qu'il s'en aille. Le jeune homme soupira tentant de reprendre son calme pour pas que Calypso voit ses crocs et ses yeux *

Jean Paul Sartre

#375 2016-03-21 21:20:34

metoos
fiche Eleveur
Membre

~Calypso~

Elle était toute tremblante, et ne comprenait pas trop la scène. La jeune femme ne comprit pas directement que c'était Yoite qui était devant elle et recula le plus possible se heurtant au mur. Elle essaya de se relever pour partir mais ses jambes ne la soutenaient plus. Elle retomba de tout son poids sur le sol. Cette fois c'était bien des larmes qui sortaient de ses yeux en continuent. Seulement quelques mots lui parvinrent comme "chien", "monstre" et quelque autres mots.

(Je vais me coucher, j'ai une épreuve de BAC demain *va pleurer* Bisous ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-21 21:23:47)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr