|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Jade n'avait pas tellement envie de rester ici mais Sarah avait raison, il fallait résoudre ce mystère. Et il devait croire le prêtre quand ce dernier lui disait lui disait qu'il n'y avait aucun risque. Du moins il espérait qu'il ne se trompait pas
- Je me demande pourquoi Olivia et moi. Ca n'a vraiment aucun sens
Gavin avait dut rester dehors, dans le couloir, alors que tout le monde s'agitait dans la chambre. Gavin était en train de pleurer, presque sur de perdre définitivement Kenji. Mais ensuite ça se calma et tout le monde sortit a part Olivia. Il la rejoignit.
- Il est sain et sauf mais il ne doit plus parler pendant quelques temps. Vous communiquerez par l'écrit d'accord?
Olivia fit ensuite ce qu'Archi lui avait demandé, quand un jeune homme atterrit dans la pièce, prétendant que Jade et Sarah étaient en danger. Elle devait aller les aider, même si elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire
- Attendez juste une minute que le médecin revienne pour prendre soin du petit, je ne peux pas le laisser ici. Avez vous déjà prévenu la sécurité et le maire?
Damon ne sut pas comment Diana l'avait sortit de là, et ça resterait surement un mystère. Mais une fois qu'il fut hors de l'eau il se mit à tousser pendant quelques instants et prit le temps de prendre quelques inspirations, le temps de se remettre de sa frayeur et de sa presque noyade.
- Je....désolé... répondit-il en claquant des dents
Ensuite il eut droit à la petite tape mais elle ne lui fit pas vraiment mal, pas plus que celles d'Angel qui s'existait contre lui en le traitant de tout les noms << Imbécile, crét*n, idiot! Je ne veux pas mourir, moi ! >> et comme c'était de la faute de Diana ( en partie) s'il avait eu la mauvaise idée de se jeter dans le lac, il alla aussi frapper la jeune fille, qui ne devait rien ressentir non plus. Damon était fatigué et engourdi, aussi zappa t'il " l'homme de ma vie " sinon il aurait été surement gêné.
- Je voulais.... juste... ne plus rien ressentir, tenta t'il d'expliquer
Une fois qu'Hayden se mit à les réchauffer il se sentit déjà mieux. Mais toute sa tristesse revient quand on parla de Ian et du fait qu'il avait été arrêté. Les larmes se remirent à couler avant qu'il ne puisse y penser. Et tout en sanglotant, il s'agita quand Diana le menace de lui en parler
- N....non... ne... ne lui en parle pas! S'il te plait !
-----
Elliott était dans une des cellules au bout du couloir, mais il avait beaucoup changé. avant il faisait des scènes, luttait de toute cette force contre tous les membres de ce poste en refusant de manger ou de coopérer, mais suite à sa rééducation, il était devenu beaucoup plus calme, et il s'était mit à faire beaucoup de cauchemar. Il détestait toujours les mutants mais il n'avait plus envie de meurtre.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Diana ne sentit pas le coup de Damon mais elle imaginait bien qu'Angel devait être faché . Et quand au sauvetage , elle avait juste besoin de ses bras et elle avait légèrement bougé la jambe qui n'était plus fracturé . C'était une question d'adrénaline . Ils s'étaient retrouvés sur le bord et elle s'était hissé de son mieux pour se sortir de l'eau .
Puis elle écouta Damon s'expliquer
- Ce n'est pas comme cela que l'on règle ses problèmes ... Surtout quand tu as des gens qui veulentte savoir en vie . C'est plus facile mais ce n'est pas la solution . Crois-moi. Enfin , je ne vais pas plus te gronder . C'est en grosse partie de ma faute ... Je t'ai cru coupable . Tu voulais des infos de Kenji , non ? On a brulé sa cabane , il a heureusement dormi à l'hôpital hier soir mais quand on est allé en fôret malgré que sa cabane sois en feu , il est allé récupéré ses affaires . Et moi j'ai eu peur de rentrer . Le feu m'a totalement pétrifié . Meredith était la et c'est elle qui a réussi à le trouver .
Diana regarda alors Hayden " Désolé de t'avoir fait faire autant d'effort alors que tu es blessé . " Hayden secoua la tête négativement " Ce n'est pas grave , je peux me recoudre tout seul ." Puis Damon se mit alors à pleurer et se secouer à l'évocation de son frère . Diana posa ses mains sur ses joues
- C'est bon , ne pleurs pas ... Je ne lui dirais rien . Demain on va voir avec Chris si on ne peut pas le voir , elle est sensé faire sa réeducation .
- Chris ne laisse personne avoir de visiteur . Il faudra essayer de parler à Blake pour qu'il la pousse à faire une exception . Mais les réeducations d'Ian vont être assez particulières sans ses pouvoirs d'illusions .
- Tu penses qu'elle va demander à Kenji de lui rendre ses anciens pouvoirs ?
- Je ne sais pas . Après tout ce qu'elle a vu comme meurtre , par le biais des réeducation ... Elle pourrait bien le faire à main nu ou juste en parlant .
- C'est complétement stupide de la laisser faire ça , elle va finir par perdre la tête .
- Une seule personne perd la tête mais 20 autres sont sauvés .
Dit-il en arrivant finalement à l'hôpital
Kenji finit par se réveiller de nouveau et sentit quelque chose dans sa gorge . Ça faisait un peu peur , alors il regarda où il était . À l'hôpital ... C'est vrai . Il soupira . Il espérait qu'il allait vite sortir
Ian réussit à voir Eliott , il allait lui parler mais une jeune femme blonde arriva , des petits pas légers mais assez bizzarement personne n'osa parler quand elle arriva . Pourtant elle était petite et avait des traits doux mais dans son regard on voyait y transparaître de la colère et elle semblait avoir déjà vu le monde . Elle ne s'arrêta pas devant lui , elle fit signe a un des prisonniers
- Vous vous allez sortir demain . En tant que meilleur élève , pourriez-vous expliquer à notre nouveau membre ce qu'est la réeducation.
Le jeune homme hocha la tête " La réeducation sert à vivre ce que l'on a fait subir à nos victimes et de se mettre dans leur peau . Cela permet de se rendre compte de la douleur qu'on inflige et cela ne nous donne plus envie de recommencer . Elle , c'est celle qui réeduque . Elle étudie tout nos meurtres pour nous les infliger puis elle fait le check up de notre état mental toutes les semaines et une fois avec Archi . "
Christina s'arrêta devant celle d'Ian et sourit puis lui tendu la main " Enchanté , je suis Christina Engel "
- chris , Un peu jeune ... Vous ne vous êtes toujours pas fait tuer .
Il n'eut pas le temps de finir qu'elle le tira vers les barreaux . Elle sentit son bras bloqué " Règle numéro 1 , je ne suis pas votre ami , 2 , c'est Engel ou Mademoiselle , 3 , pas de menace avec moi . Le dernier qui a tenté de lever la main sur moi est en face de vous et a écoper de trois mois de plus de réeducation . Nos relations sont professionelles pas amicales . " elle le lacha
- Je vous évite la peine de mort . Tout le monde dehors veut vous tuer mais vous devez leur montrer que vous pouvez vous racheter , car j'ai foi en vous . Si personne n'a foi en vous , moi je crois en vos capacités . Je vous que vous retrouviez vos familles , je veux que vous puissiez un jour aider la ville . Votre jugement Ian aura lieu demain et dès demain vous serez dans une cellule particulière entre mes mains .
- Oui Mademoiselle .
- Bien .
Elle s'en alla
Le jeune prêtre soupira puis téléporta Archibald jusqu'à la chambre " Je dois tout faire ici " puis il téléporta Olivia et sa propre personne . " puis il lui montra alors Jade et Sarah
- Tout le monde est là
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake essayait de chopper les autres anti mutants en faisant fouiller les immeubles pauvres. Si leur chef était la bas il y avait beaucoup de chance qu'une bonne partie des anti-mutants soient par là.
Victoria, elle, prenait son courage a deux mains, c'était leur d'aller donner a manger a prisonnier, et elle allait devoir se confronter à Ian. Elle descendit donc une fois que Chris eut fini en bas et elle commença a distribuer la nourriture. Il n'y avait pas grand chose mais c'était mieux que dans certaines familles. Victoria prit soin d'éviter de regarder Ian pendant toute l'opération, et le garda pour la fin pour essayer de retarder le plus possible ce moment. Ensuite elle s'approcha et lui tendit sans un mot le petit plateau
- Il faudra me le rendre quand tu auras fini.
Sa voix était un peu distante et froide mais elle ne pouvait faire autrement pour protéger son coeur de la tristesse. C'était plus facile de le détester.
Olivia vit Jade et Sarah, mais ils avaient l'air d'aller bien, et ils n'étaient même pas étonnés de la voir. Qu'est ce qui se passait ici?
- Vous n'êtes pas en danger? - Hein? Non, bien sur que non, répondit Jade qui jeta un regard suspicieux à jeune homme qui les avait amené ici.
Ca commençait à sentir le traquenard. Olivia reconnut soudainement la grotte et elle palit, elle était déjà venue ici, en faisant une crise de somnambulisme << Tu reconnais l'endroit >> déclara une voix satisfaite dans sa tête.
Le gaiphage s'adressa ensuite au prêtre, en lui disant qu'il pouvait partir maintenant. La créature lui donna un nouveau pouvoir pour qu'il soit content et parte sans faire d'histoire
Gavin vit que Kenji ouvrait les yeux et avait l'air un peu perdu. Ce qu'on lui avait fait devait être très désagréable, et le petit garçon alla lui chercher un peu d'eau pour s'y jamais il en ressentait le besoin
- Tu ne dois pas parler, d'accord?
Damon s'en voulait d'avoir essayer de se tuer maintenant qu'il avait été sauvé. Une partie de lui savait que sa mort aurait attristé son frère, et même qu'elle aurait surement fait souffrir Diana aussi, mais dans un sens il avait voulu la punir. Cependant la grande majorité de son acte ne pouvait pas s'expliquer rationnellement, il avait juste ressentit un trop plein de détresse et avait réagi en conséquence.
- Je ne le ferais plus... je ne savais pas pour Kenji, les anti-mutants ne font jamais de mal aux enfants ... en tout cas je le croyais.
Il pensa vaguement qu'Hayden faisait partie de la sécurité et qu'il pouvait l'arrêter parce qu'il faisait partie des anti-mutants mais au moins il verrait son frère, et puis il tenait à se justifier maintenant envers Diana. En temps normal il aurait été plus prudent mais son esprit était toujours un peu embrumé et engourdi par le froid
Diana posa ensuite ses mains sur ses joues pour le calmer. Il s'apaisa quand elle lui dit qu'elle ne dirait rien. Il ne voulait pas inquiéter Ian, il avait suffisamment d'ennuis comme ça sans qu'il en rajoute. Vraiment, il pourrait le voir? Mais Hayden ne lui laissa pas beaucoup d'espoir. Damon essayerait donc de parler avec Blake, il était même prêt à échanger des informations pour pouvoir accéder à cette exception.
Damon écarquilla les yeux quand Hayden parla de faire la rééducation a main nue. Comment ça, a main nue? On allait agresser son frère? Il devait intervenir, surtout qu'il parlait de lui faire peur a l'aide de meurtres commis sur lui.
- Non! Pas de rééducation à main nue! Ian s'est déjà ce que s'est qu'avoir peur de mourrir ou ce que ça fait de se faire tuer. Ne le terroriser pas davantage a ce propos ou il aura une réaction encore plus violente que maintenant. Il a tué tous ces gens pour se protéger. Il a été une des victimes de Soma mais il a survécu grâce a son pouvoir de régénération. S'il vous plait ne lui infliger pas ça de nouveau, dit-il avec un ton suppliant
Il en avait déjà fit beaucoup mais il voulait essayer d'alléger la peine de Ian. Damon n'avait pas pas parlé du fait qu'il avait été enterré vivant, ça les aurait peut être inciter à utiliser ce fait contre lui alors il n'avait rien dit
- Et mettre Soma dans la même pièce que lui serait vraiment très cruel, vous ne feriez ça à personne pas vrai, si c'était une personne que vous aimiez? Alors ne le faites pas pour lui non plus, pitié.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina était allé dans l'église avec Mel' pour observer les corps . Elle devait absolument s'en souvenir pour pouvoir savoir comment il agissait . Elle retourna les corps sans une once de sympathie et Mel se tourna vers elle , elle déboutonnait les chemises , regardait les blessures . Chris aurait pu être une parfaite criminelle . Elle lui tapota alors l'épaule
- Tu sais qu'ils sont à moi et que je dois m'en occuper .
- Désolé , j'ai besoin d'information . Je dois savoir comment je vais m'y prendre . Lors de la première séance , si l'élève ne pleurs pas et qu'on ne l'impressionne pas les prochaines réeducations prennent du temps à marcher . Problème est que sa réeducation sera plus facile à vivre . Les autres ont été brûlé vof , noyé et etc grâce à mes illusions . Lui , il risque de s'en sortir avec pas grand chose . Le plus simple est de lui faire accepter son statu de mutant en lui enlevant ses pouvoirs .
- Co..
- Les bracelets . Je vais lui en mettre un et l'empêcher de cicatriser . Le fait de frôler la mort donne parfois envie de vivre . Il ne s'est pas encore rendu compte j'imagine qu'il aime ses pouvoirs . Le plus simple est de lui faire comprendre qu'il en a besoin . J'imagine que c'est ça son problème .
Elle enleva son bracelet et ferma les yeux puis les rouvrit . Elle emprunta donc à un animal son champ de vision puis elle finit par se relever et noter tout en s'asseyant
- Tu deviens forte dans le domaine .
- J'imagine que c'est une bonne chose pour lui de dépasser la peur de son pouvoir et donc des lutants . À partir de là , je vais aussi devoir lui apprendre qu'il ne doit tuer personne mais ça ... Je ne sais pas commeny je vais le faire
Elle observa les corps ". Ça nous fait aussi beaucoup moins de mutants extrémistes à attraper . Bon courage Mel'"
Elle sauta au dessus d'un corps pour ne pas l'écraser et s'étira . C'était encore une longue journée . Elle alla donc u supermarché acheter quelques petites choses pour son frère surtout pour qu'il puisse s'amuser à lire à l'hôpital
Diana avait réussi à le calmer en lui disant qu'elle ne dirait rien à son frère . Mais la panique revint assez vite quand on parla de réeducation . Hayden était impuissant en face de Chris , il n'était pas du type à lui donner des ordres sauf quand il la savait en danger . Diana par contre pourrait largement convaincre Chris et lui parler .
- Je suppose que je parlerai à Chris de tout cela et elle s'adaptera . Il aura une réeducation , c'est obligé et on ne va pas se lentir . Je pense qu'elle lui en veut beaucoup puisqu'à cause de lui pas mal de personnes sont mortes . Mais je lui dirais qu'il lui faut un traitement spécial .
Diana l'écouta alors . Il était donc vraiment une victime de Soma . C'était donc à cause de Soma qu'il avait peur de tout les mutants et cela expliquait le kidnapping . Diana regarda Haydeb quu secoua la tête négativement
- On demandera à Soma de ne pas intervenir sur ce cas . Je peux comprendre , j'ai été attaqué par Soma et parfois on peut sentir un certain malaise en sa présence . Chris comprendra aussi puisqu'elle a été plus ou moins sa victime à long terme . Mais Diana tout repose sur tes épaules pour lui parler .
- Je ferais de mon mieux j'imagine ...
Dit-elle quand il la déposa de nouveau sur la chaise . Hayden regarda alors Damon " J'imagine que Chris voudra te voir aussi après pour savoir gon implication. Enfin pas que Chris , moi aussi . Nos deux secteurs ont besoin de comprendre ces crimes . Il faut que tu sois demain au poste . Archi vous y conduira tout les deux . Si vous ne venez pas j'irais vous chercher avecdes menottes tout les deux" dit-il en regardant les deux jeunes gens et Diana lui tira la langue avant qu'il s'en aille
Kenji vu alors Gavin puis Archi qui lui donan une ardoise avant de retourner au traille . Kenji prit l'ardoise et commença à écrire non sans faute " Blake et Chrichri vont bien ? "
Ian regarda Victoria quand elle arriva près de lui . Il prit alors son plateau " J'imagine que toi aussi " dit-il simplement avant de regarder tout cela . Il aurait pu partager cela avecDamon . Damon comment allait-il ? Il jeta un d'oeil vers le ciel . Vers qui était-il allé ? S'était-il bien caché ?
Sarah tenta de rester calme mais elle vit le prêtre partir " Hey attends ! " dit-elle alors en le voyant tester quelques pouvoirs de plus et cela lui paru si bizarre . Ce truc vert était vraiment vivant ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia sursauta quand elle entendit la voix et Jade se demanda ce qu'elle avait. Le prêtre partit, il se sentait beaucoup moins rassuré. Gaia décida que l'heure était venue des explications et sa voix s'insinua dans l'esprit de Sarah << Je vais devoir envahir ton corps quelques minutes. >> Avant que cette dernière ne puisse protester, Gaia avait momentanément le contrôle de son corps et elle parla à travers Sarah
- Bienvenue a vous deux. Cela faisait un certain temps que je voulais vous voir mais j'ai hélas été momentanément trop faible, après l'apparition du dome et ensuite j'ai du trouver un moyen pour vous contacter. Ca vous aura donné un peu de vacance au moins, j'espère que vous en avez bien profité.
Jade était choqué de voir Sarah parler avec une vois si bizarre, comme une voix très grave et un peu hachée comme si la connexion n'était pas bonne
- Qu'est ce que tu fais à Sarah? Relache-là!
Il n'arrivait pas à croire qu'il parlait à une substance verte cheloue qui était sur le mur du fond, c'était quand même fou.
- Je la laisserais tranquille dans quelques minutes, je ne peux malheureusement pas rester longtemps dans un corps déjà habité. Il ne lui arrivera rien, sauf si tu tente un de ses gestes de sauveur si stupide comme tu en as l'habitude. Essaye d'éviter.
Jade serra les poingts, Olivia avait l'air abasourdie
- Il est donc temps de vous raconter une histoire. Il y a de cela presque une quarantaine d'année, une comète est tombée tout près d'ici. Cette comète contenait des radiations, et je suis née ainsi. Je ne suis pas un être humain, mais j'ai une intelligence plus développée que la votre et j'ai une vie propre. Vous n'utilisez pas un pourcentage très élevé de votre cerveau, contrairement a moi. C'est de là que vient mes nombreux pouvoirs. Je ne l'ai pas eu tout de suite, il a fallu dix ans de radiation sur cette grotte pour que je naisse, et une dizaine d'autre pour que j'arrive à maturité. Une fois mon intelligence suffisamment développée, je commençais a vouloir avoir mon propre corps, pour pouvoir voir autre chose que cette grotte. Bien sur je vois tout même en restant ici. Je sais tout ce qui se passe, les émotions de chacun, vos plus intime pensées, mais je suis condamnée a rester clouée ici, n'est ce pas injuste? Je veux visiter ce monde de mes propres yeux et, pourquoi pas, le faire mien. J'ai vu ce que les humains comme vous ont fait de ce monde. Vous ne savez amener que la destruction, vous ne savez pas ce que diriger veut dire, vous n'êtes pas suffisamment évolué pour ça. Moi je saurais exactement quoi faire de ce monde. J'aimerais faire évoluer votre race, mais pour ça il faut malheureusement commencer par la détruire. Mais je vous rassure, je ne vais pas anéantir toute l'humanité. Vous deux, vous êtes la nouvelle génération, de celle qui commence a évoluer. Ca aurait été dommage de vous détruire. Il a de cela un peu plus d'un an, j'ai voulu éradiquer tous les humains de cette zone, mais je savais que vous deux auriez survécu. Toi, Olivia, parce que tu étais celle par qui je suis passé pour lancer le sort. Le jeteur de sort ne peut être atteint par son sortilège, et toi Jade aucun sort ne t'atteint alors vous seriez rester en vie. Mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Olivia ne sentait plus ses jambes et elle se laissa tomber à terre. C'était elle qui avait fait disparaitre toute ses personnes qui n'était plus sous le dôme? Avait-elle tuer tous ces gens? C'était horrible. Elle sentait les larmes arriver. Jade était tout aussi stupéfait et il n'était pas sur de tout comprendre
- Alors que j'utilisais le pouvoir d'Olivia en prenant momentanément le contrôle de son esprit, ton pouvoir a réagi de manière disproportionné, Jade, et tu as créer cet immense bouclier contenant mon sort. C'est ce bouclier que vous appeler dôme. Et ce bouclier a amoindri mon sortilège, ne faisant disparaitre que les adultes, ceux qui ne duvet plus évoluer. Au début, j'étais très en colère, mais trop faible pour riposter. j'avais utiliser ce qui me restait d'énergie pour lancer ce sort. Mais finalement, ce que tu as fait a été bénéfique car tu as amené une bonne partie des adolescents du dôme a évolué à leur tour. Leur plus grand trait de personnalité a donné naissance a leur pouvoir. C'est toi et moi qui avons réalisé cette évolution, Jade. Car ces pouvoirs, c'était les miens a la base, mais en contenant mon sortilège, j'ai perdu le contrôle et une bonne partie de mes pouvoirs s'est dispersé dans l'air. Les personnes qui ont été sensible a cette énergie ont pu obtenir le pouvoir correspondant qui était dans l'air. Ils ont fusionnés avec un peu de mon être, c'est pourquoi vous autres mutants êtes tous connectés a moi. Il est bien plus difficile pour moi d'entrer en contact avec des non-mutants même si cela reste possible. Mais vous avez tous un lien privilégié avec moi, et vous autres mutants êtes la nouvelle génération de ce monde. Je récupère mes pouvoirs dés que vous mourrez, du moins pour ceux qui ont fusionné avec. Mais certains arrivent à transmettre cette nouvelle capacité magique à leur enfant, n'est ce pas magique? .
Jade commençait lui aussi a ressentir des vertiges devant l'ampleur de ce que la drôle de créature leur disait. C'était de la folie.
- Vous.... vous voulez dire que... Jade et moi, on a créer à nous deux la Zone? Que les mutants sont apparus a cause de nous? - C'est moi qui aie fait la plus grande partie du boulot mais oui, vous avez largement contribuer à l'évolution de l'humanité, vous pouvez en être fier. Je n'en attendais pas moins de vous, mes enfants - Nous ne sommes pas vos enfants! s'exclama Jade - Oh, mais si. Je considère tous les mutants comme mes enfants, mais vous, vous êtes particuliers. Toi, Olivia, tu dois avoir encore une question qui te brule les lèvres : pourquoi est ce que j'avais déjà des pouvoirs avant l'apparition du dôme? C'est pareil pour toi, Jade, tu as tes pouvoirs depuis ta naissance, seulement tu l'ignorais. Je dois admettre que ton pouvoir n'est pas facile à repérer pour des humains comme vous. Il y a encore quelques autres mutants qui avaient leur pouvoir dés la naissance, et ils ont tous le même parent : moi. Pour certains, je suis la mère, et pour d'autres le père. Au début j'ai pris l'apparence du femme qui était arrivé par hasard dans ma grotte. Je l'ai tuée et j'ai pris possession de son corps. Je venais d'arriver a maturité, ce n'était pas difficile, j'avais encore beaucoup de pouvoir. Et je me suis mise à rencontrer des hommes, parce que je voulais des enfants. Mais c'étai long, je devais attendre neuf mois pour qu'un humain naisse. Alors j'ai tué un homme quand j'étais dans le corps de cette femme. C'est beaucoup plus rapide, je pouvais mettre quelques femmes enceintes plus ou moins en même temps. Beaucoup de mes enfants sont mort avant leur naissance, ce n'est pas facile pour de si petits êtres chétifs de supporter une partie d'un être différent comme moi. Mais certains sont nés et tous possédaient des facultés étonnantes, comme vous deux. Vous avez la particularité d'être originaire de la même mère et du même père. J'étais le père et votre mère était vraiment un beau spécimen pour avoir réussi à mettre au monde deux de mes enfants, et en même temps en plus.
Olivia et jade se regardèrent soudain. Quoi, ils étaient jumeaux? Et ils des enfants de cette chose verte horrible collée au mur?
- C'est impossible ! s'exclama Jade - Tu as toujours été le moins malléable de vous deux. En même temps, ton pouvoir m'empêche de t'atteindre. Mais le fait que tu aie développé un pouvoir pour lutter contre les miens est un signe d'évolution, là aussi. Je vous aime tous les deux bien sur, vous êtes tous les deux étonnants a votre manière, comme tous mes autres enfants. Vous n'êtes malheureusement pas beaucoup. Le dernier que j'ai conçu à moins d'une dizaine d'année mais a déjà bien grandi. Mais entre temps les scientifiques m'ont découverts, au fond de cette grotte, il y a plus ou moins six ans et en m'analysant, il y a eu une sorte d'explosion qui m'a fait perdre toute énergie. Je n'ai plus su me matérialiser ou prendre le contrôle d'aucun corps à partir de ce moment là. J'ai du prendre mon mal en patience, le temps de me régénérer. Une fois assez de puissance acquise, je suis entrée dans la tête de ma chère Olivia, qui a fait disparaitre tous ses adultes incapables pour moi. Et ensuite, elle a tout oublié. Mon intrusion dans le corps ou les pensées des gens fait souvent cet effet, malheureusement. Ensuite, j'ai essayé de la recontacter afin qu'elle me construise un corps sans âme que je puisse habiter parce que je n'ai plus la force de tuer pour l'instant. Mais son pouvoir n'était pas encore arriver a maturité et elle n'était pas encore prête à me construire un corps. Détruire est facile, construire l'est beaucoup moins. Mais maintenant, c'est différent. Tu es plus forte aujourd'hui, ma fille, et il est temps que tu te mette au travail
Avant qu'Olivia aie put refuser, Gaia abandonna l'esprit et le corps de Sarah pour aller dans celui d'Olivia. Cette dernière commença alors à visualiser les parties du corps une a une. Pour chaque centimètre, il y avait des millions d'organismes a créer, comme des molécules, et autres cellules organiques et minérales.
Gavin lut l'ardoise sans tenir compte des fautes ( d'ailleurs pour la plus part, il ne les voyait pas, il n'était pas non plus doué en orthographe )
- Oui ils vont bien, je pense, mais je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles d'eux
Damon remercia Diana. Il était sur qu'elle réussirait à faire en sorte que son frère bénéficie d'un traitement spécial. Il s'en sentit soulagé. Le jeune garçon était rassuré. Il fut doublement soulagé quand Hayden lui répondit qu'il ne mettrait pas Soma sur ce cas. Cela ferait une stimulation indésirable en moins pour Ian, Damon ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Ils furent ensuite amené à l'hôpital. Damon était tenté de s'échapper maintenant justement, il était sur que Ian ne voudrait pas qu'il réponde a toutes ces questions ou qu'il reste au main de ces agents de la sécurité, mais en même temps il voulait le revoir et pour ça, il devait faire ce qu'on lui demandait
- Je ne bouge pas, dit-il
Au pire, il avait jusqu'a ce soir pour se décider. Il pourrait toujours s'échapper durant la nuit, il ne se laisserait pas enfermer, ce n'était pas ce que Ian voudrait. Il eut un petit sourire en voyant Diana tirer la langue à Hayden qui partait
Victoria fronça les sourcils. Comment ça, elle aussi? Elle aussi lui en voulait? Evidemment, il lui avait menti et avait tué d'innombrables personnes. Elle allait partir sans dire un mot quand elle se ravisa.
- Est ce que... tu jouais la comédie, avec moi? demanda t'elle finalement.
Dernière modification par esperance96 (2016-01-12 16:25:15)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Diana essayerait de faire de son mieux mais il fallait choisir le bon moment pour parler à Chris . Certainement après le procès quand la vérité serait scellé . Di' laissa Hayden filer , le connaissant il se recoudrait seul . Puis elle regarda Damon " Suis-moi , je vais demander à Meredith de me donner du chocolat chaud pour toi "
- Meredith ramène tes fe...
- Arrête de crier dans un hôpital .
- Du chocolat dans ma chambre s'il te plait .
- Je te ramène ça .
Diana alla alors vers sa chambre " On va aussi te trouver une chambre pour que tu puisse dormir tranquillement après ça mais pour le moment installe-toi sur mon lit "
Hayden arriva à la maison . Il était temps de panser ses plaies . Il enleva sa chemise et alla vers la salle de bain et y entra pour prendre tout ce qu'il lui fallait pour se soigner
En parlant du loup , Chris avait utilisé ses pouvoirs pour venir en vitesse . Elle comptait bien passer sa journée au chevet du petit garçon . Elle finit par entrer et vit alors qu'il était intubé " Kenji ? " elle avança alors et alla s'asseoir sur le bord du lit et posa un baiser sur son front .
- Je t'ai ramené quelques jouets .
Kenji regarda Chris . Il se demandait s'il allait réussir à continuer à la laisser vivre . Il n'avait pas des pouvoirs assez grand pour créer des humains indépendants de lui . Il prit les jouets et les montra alors à Gavin et Chris agita ses pieds " Tu sais , si tu es fatigué tu devrais dormir et ne pas du tout utiliser tes pouvoirs . Comme arrêter les téléportations " puis il la regarda et hocha la tête avant de prendre l'ardoise et écrire à Gavin
" Ta maman va te laisser dormir ici ? "
Chris prit son bippeur pour contacter Blake .
- Blake , ce soir je ne vais pas rentrer mais demain j'essayerai de venir au jugement d'Ian .
Ian la regarda avec un air surpris " Je n'ai jamais menti à personne . Je protégeais , voilà tout . Vous défendez les mutants si facilement avec une aisance presque maladive . Et les autres , les autres doivent se débrouiller comme ils le peuvent . Je sais que je serais condamné , réeduqué mais je ne pense pas que ça fera grand chose car je me bats pour une cause juste . " il la regarda alors et sourit
- Si je ne m'étais pas rendu ton Hayden ne m'aurait pas attrapé et c'est parce que c'est ton ami que je n'ai pas visé le coeur . À vrai sire je ne sais pas pourquoi , enfin si je le sais . Mais j'aurai pu penser à Damon qui doit être seul .
Ian regarda son plat et finalement lui rendit " Je n'en veux pas . Merci . "
Sarah avait entendu une voix et boum le grand vide complet . À vrai dire pour elle rien ne se passa et elle n'entendu rien et elle eu seulement la chance de pouvoir récupérer son corps et son esprit . Par chance , elle ne s'êcrasa pas au sol mais tomba à genoux ce qui fut tout de même plus ou moins douloureux . Elle finit par se relever dès qu'elle reprit ses esprits .
- Aie , migraine
Dit-elle simplement avant d'essayer de se souvenir où elle était . Sa mémoire revenait lentement . Perdido , parents , randonné , Jade , feu , grotte . Elle regarda alors vers le mur . Ça avait vraiment prit son corps ? Elle essuya ses genoux .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake reçu le message de Christina. Il s'était douté depuis que Kenji était arrivé en si mauvais état ce matin qu'elle resterait avec lui la nuit pour lui tenir compagnie
- Pas de problème. Je passerais surement vous voir en soirée.
Alors qu'Olivia exécutait ce que Gaia attendait d'elle, Jade s'approcha de Sarah, inquiet. Mais elle semblait aller bien, comme la créature l'avait promis. Une fois qu'il se fut assuré de ça, il décida de s'occuper d'Olivia. Il lui saisit le bras et la tira, mais elle semblait clouée sur place. Comment faire?
- Sarah, utilise ton chant pour la faire sortir de la grotte s'il te plait. Il faut qu'elle s'éloigne de l'influence de cette Gaia!
Gavin vit Chris arriver, et il regarda les jouets que Kenji lui montra. Ensuite il lut l'ardoise. Il ne savait pas si Olivia voudrait bien le laisser mais il ne voyait pas pourquoi elle refuserait
- Je pense qu'elle ne verra pas d'inconvénient a ce que je reste avec toi.
Damon était trop fatigué pour protester. En plus ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu quelque chose d'aussi délicieux que le chocolat chaud. Et ça ne pourrait pas lui faire de mal. Il s'installa donc sur le lit de jeune fille en attendant que son chocolat arrive
- Tu n'a pas trop froid? s'inquiéta t'il
Si elle attrapait un rhume ou une grippe a cause de lui, il s'en voudrait. C'était de sa faute si elle était aller le repêcher après tout
Victoria se sentait déchirée. A la fois elle ne pouvait pas s'empêcher d'être contente qu'il l'aime et à la fois elle aurait préféré pouvoir le détester, ça n'en devenait que plus dure maintenant
- Hayden , moi, et les autres, nous avons fait de notre mieux. Nous ne savons malheureusement pas être partout à la fois.... expliqua t'elle d'une voix radoucie
Ainsi Hayden était toujours envie parce qu'elle l'aimait. Si elle l'empêchait de commettre certains meurtres, c'était déjà ça. Mais pas suffisant. Elle ne voulait plus qu'il tue
- Je... je ressens toujours quelque chose pour toi moi aussi. Mais ... je ne peux pas sortir avec toi alors que tu n'a aucun remord pour tes crimes. Ma conscience me dit que je ne peux pas faire ça, je suis désolée. Peut être que, quand la rééducation te fera changer de point de vue, tu pourras me revenir...
Elle se retenait de pleurer. Elle ne voulait pas paraitre faible. Ensuite il lui rendit son plateau mais elle secoua la tête
- Garde le, tu auras peut être faim plus tard. Et je suis sure que Damon voudrait que tu manges, non?
La jeune fille partit ensuite, c'était trop dur de le voir.
Chloé entendit Hayden entrer. Il alla dans la salle de bain. Elle ne se gêna pas pour entrer, surtout qu'il n'avait pas fermer a clef derrière lui.
- Tutututu, pose tout de suite ça. Je vais le faire. Toi tu t'assied et tu ne bouge plus. Quelle inconscience quand même, tu devrais faire plus attention à ton corps, tu es déjà brulé, ça aurait du t'apprendre à en prendre soin, non?
Dernière modification par esperance96 (2016-01-12 17:48:41)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
La chanson de Sarah fut plus forte que les mots de Gaia, déjà fatiguée par son incursion dans le corps de Sarah. Olivia retrouva donc ses esprits, la voix diminuant au fur et a mesure.
- Qu'est ce que....? Dit-elle
Jade la saisit au bras et la tira hors de le grotte, il pu le déplacer cette fois et finalement ils furent sortis. Olivia était redevenue elle même. Jade et elle se regardèrent un instant puis détournèrent la tête au même moment. Non, c'était impossible. La créature avait forcément menti.
- Rentrons a Perdido, dit finalement Jade
Gavin expliqua se qui s'était passé à Kenji et Diana
- Un homme est venu voir Olivia en lui disant que Sarah et jade étaient en danger et qu'il devait la téléporter jusqu'a l'endroit ou ils étaient, ensuite ils ont disparus
Damon rougit légèrement quand Diana se coucha tout près de lui, c'était la première fois qu'il était si proche d'une fille. Ses propos ne firent que le faire rougit davantage même s'il se sentait mieux grâce a ses mots.
- Je.... je t'ai quand même fait du mal, a toi et a d'autres, malgré tout. Alors je te pardonne, c'est moi qui suis trop fragile.... je suis un peu pathétique...
Ensuite Meredith arriva avec son chocolat chaud et il se releva en position assise avant de poser ses mains autour de la tasse. Juste ça faisait du bien. Il but une gorgée. Il se brula la langue mais il avait déjà plus chaud.
- Merci, dit-il à Meredith
IL se tourna ensuite vers Diana
- Tu en voudras un peu?
Victoria baissa le regard
- Je suis consciente qu'on n'a pas pu protéger tout le monde, mais tu te trompe, nous ne considérons pas les mutants comme des héros. Les héros sont les gens bien, indépendament du fait qu'ils ont des pouvoirs ou non. Et tu n'es pas un héros. Les héros sont ceux qui sauve des vies sans en prendre. Tu es juste.... un meurtier. Tu ne peux pas être un héros en tuant des gens, sauf si tu t'en repentis.
Il parla ensuite de Soma
- Soma s'est racheté une conduite pour ses crimes. Tu ne peux pas en dire autant. Pour le moment, tu es encore plus bas que lui sur l'échelle des gens bien. La seule chose qui te sauve du zéro absolu, c'est ton amour évident pour ton frère.
Victoria fit une pause. Elle était un peu dure, mais elle n'essayait pas d'être méchante, elle essayait juste de lui montrer qu'il se trompait sur sa définition.
- Tu es bien cruel de me demander de veiller sur quelqu'un que tu était censé protéger toi. Tu sais comment tu aurais pu y arriver? En lui assurant une vie sans grand frère meurtre et qui sera absent de sa vie pendant quelques temps a cause de ça.
Elle partit sur ces mots, malgré tout, elle veillerait sur Damon, parce qu'elle était quelqu'un de bien et le petit était effectivement innocent, enfin, jusqu'a preuve due contraire
Chloé regarda les cinq blessures. Elles n'avaient pas atteint d'endroits vitaux et n'étaient pas trop profonde, juste handicapante.
- Ton adversaire avait l'air de s'y connaitre.
Elle commenca a coudre, il n'y avait malheureusement plus d'anesthésiant il devrait faire sans mais bon Hayden n'était le genre de mec a être douillet.
- Remercie moi en te reposant pour le reste de la journée
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Diana était toujours sans gêne alors ainsi s'allonger auprès de Damon ne la dérangea pas tant que ça . Mais elle eut un grand plaisir à le voir rougir ainsi et elle en sourit tout naturellement en voyant ses joues rouges
- Non tu n'es pas trop fragile , on est jamais trop fragile . Il y a juste des gens qui prennent plus de temps avant de briser leurs coquilles et laisser échapper leurs sentiments . Tu n'es pas pathétique , tu es juste adorable et je n'aurai pas du me montrer aussi horrible .
Diana sourit quand il lui proposa du chocolat " Oui bien sur , si les baisers indirectes ne te dérangent pas " dit-elle en souriant
Hayden hocha la tête " Oui et il ne donnait pas des morts douloureuses . Il était assez impresionnant . " dit-il en revoyant le jeune homme attraper ses victimes . Il eut un frisson d'horreur puis soupira
- Je vais voir un ami que je vais libérer en prison donc je ne vais plus courir après les méchants bandits
Expliqua t-il en pensant a Eliott . Il avait retardé son dossier et Chris s'était enervé sur lui " Il ne mérite pas plus de jour que cela ... Tu le libérera tout seul alors "avait-elle dit , cette opportunité lui avait donner un grand sourire . Personne n'était sans savoir au poste qu'Hayden ne cessait de venir voir son prisonnier favoris et s'amusait à lui donner sa nourriture en dernier pour l'entendre râler alors que la première semaine il avait du le nourrir enfin tenté
Christina fronça les sourcils et soupira . Elle appela alors Sarah qui avait un bippeur sur elle . Il fallait bien qu'elle en est un en tant que membre du secteur enquête . En tout cas futur . Elle était surtout là pour son pouvoir et le fait qu'elle puisse visiter les différents endroits de Perdido
Ian la regarda discourir sur les héros " Parce que tu crois qu'Hayden n'en a jamais prit ? Cette fille blonde , tu crois qu'elle est saine d'esprit . Pour être un héros , il faut un peu de monstruosité . Nous les anti-mutants nous sommes des héros . Nous avons sauver des gens et nous en avons sacrifié quelques uns . Regardez , on sacrifie bien vos vies et vos mentales pour sauver tout ces mutants à l'extérieur "
- Je ne me repentirais pas . Je ne me repentirais pas car je n'ai fait que sauver des vies .
Elle le classa inférieur a Soma " Si tu le dis . " il n'insista pas plus " Si tu le dis . "
- Qu'est-ce que tu sais de ce que j'ai fait . Tu fais partie de ces gens qui émettent un jugement sans avoir vécu le quart de ce que nous avons vécu . Je n'ai fait que le protéger et je n'avais pas d'autres moyens de le protéger . Combien de fois j'aurais du mourir ? Combien de fois en passant dans le quartier j'ai été malmené par des mutants ... Combien ? Parfois même devant ses yeux . En les tuant je n'ai fait que rendre les quartiers plus propres de cette sale vermine .
Dit-il en tapant du plat de sa main le sol
Sarah s'avança vers la sortie à leur suite . Elle ne comprenait pas ce malaise entre les deux ou encore cette histoire de monstre vert mais elle voulait aller à Perdido .
- Est-ce qu'il y a un endroit dans ce monde sans danger ?
Demanda t-elle alors en marchant . Elle chercha la prêtre des yeux . Le voyage dans la fôret serait un peu dure pour une femme enceinte .
" Sarah , c'est Christina . Comment vas-tu ? "
- Ah christina , je vais bien , je suis avec Jade et Olivia dans la forêt . Mais je pense qu'on est plutôt du coté ville qu'hôpital .
Elle attendu le prochain message de Chris " Olivia dans la forêt et enceinte ? Vous voulez que j'appelle Soma ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Jade trouvait aussi que c'était une mauvaise idée de faire faire autant de distance à Olivia heureusement Christina appela et proposa la meilleure des solutions. Olivia n'avait pas très envie qu'on appelle Soma, parce qu'il allait la gronder, mais ce serait surement pire s'il apprenait qu'elle était rentrée à pied
- D'accord...merci Chris, répondit la future mère
Gavin regarda Chris
- Ah oui, dis lui que Kenji aimerait la voir aussi
Damon pensait qu'il y avait des personnes plus fragiles que d'autres mais peut être que ce que Diana disait n'était que la même chose expliqué différemment
- Je suis désolé pour ce que j'ai fais. J'imagine que je n'aurais plus a le faire, maintenant que Ian va aller en rééducation.
Cela l'inquiétait toujours, il avait peur de sa réaction et surtout qu'on lui fasse du mal. Il ne pourrait pas le supporter. Il reprit une gorgée de son chocolat chaud puis il la tendit à Diana, les baisers indu-irects ne le dérangeait pas, on apprenait très vite à ne pas faire la fine bouche la ou il habitait.
Victoria commençait a être de plus en plus agacée par la discussion. Elle n'était pas venue ici pour débattre avec lui. Elle aurait préféré qu'il s'excuse pour le mal qui lui avait fait, pas qu'il le regarde de haut.
- Je suis sure que tu as toujours fait ce qu'il te semblait nécessaire pour protéger Damon, mais je pense que celui qui a besoin d'être protégeé, ce n'est pas lui. Il a l'air d'avoir mieux résisté a cette vie que toi. Il a gardé son innocence malgré tout ce que tu me décris. Peut être qu'il est le plus fort de vous deux, et que c'est toi qui avait besoin de soutien. Mais soit, je ne vais pas te déranger plus. Je garderais un oeil sur ton frère, mais je crois qu'il sait très bien se débrouiller tout seul.
Elle partit ensuite sans plus rien ajouter. Bien que qu'Hayden avait fait des choses horribles, mais lui aussi essayait de se repentir. Les gens bien était ceux qui regrettaient leur actes. Elliot la regarda partir puis se tourna vers la cellule d'Ian
- Eh ben, tu n'as pas choisi la meilleur fille pour tomber amoureux. Je te souhaite bien du courage.
Chloé finit de le coudre. Pour que quelqu'un fasse frissonner Hayden, il fallait vraiment qu'il soit effrayant. En tout cas, pouvoir le voir torse nu était assez agréable, malgré ses blessures, elle en profita sans se cacher.
- Eh bien, au moins ce n'est pas un sadique, juste un exécuteur. Mais heureusement que vous l'avez arrêté. On se dirigeait justement à l'église pour voir ce qui se passait, il nous aurai surement réduit en charpie
Libérer quelqu'un en prison. Au moins il ne devrait pas trop faire de mouvements. S'il en faisait trop, les blessures se rouvriraient
- Je verrais vite si tu as fais le sauvage ou non, déclara t'elle avant de rincer l'aiguille et de ranger les affaires
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia attendait donc elle aussi. Elle savait que Kenji allait bien, elle n'était pas partie il y a très longtemps de l'hôpital. En voyant tous les messages de Soma, elle soupira, voilà qu'il paniquait déjà. Mais en même temps c'était mignon alors elle finit par sourire. Jade fut soulagé d'apprendre que Kenji n'avait rien
- Enfin une bonne nouvelle
Gavin sourit quand il lut ce que Kenji avait marqué sur son ardoise et il hocha la tête, des capes faisaient toujours plus super héros
- C'est une bonne idée et merci Chris! dit il quand elle accepta de les faire
Damon était content de cette nouvelle amitié, Diana serait donc sa première amie, et il n'y aurait plus de malentendu entre eux. Il regarda vers Angel, qui n'était pas prêt à pardonner a la jeune fille
- Angel est plutôt rancunier mais Jack s'en fiche.
Ensuite elle lui appris la bonne nouvelle. Alors ses jambes iraient bientôt mieux et il n'irait plus sa plus grande mauvaise action ( d'après lui) sous les yeux. Par contre il grimaça a l'évocation du tirage de joue et des ébruitements qui l'attendait
- Ian me le fait déjà souvent, tenta t'il de protester
Chloé lui jeta un regard inquisiteur quand il lui fit la proposition de le laisser la matter une fois en maillot de bain. Elle croisa les bras
- Tu m'a déjà vu plusieurs fois en sirène, je crois que ça compense largement les quelques minutes ou je t'ai regardé.
Ensuite elle le laissa partir
-----------
Elliott hocha la tête à la question de Ian
- Ouai, je vais bien. Enfin, ils m'ont un peu retourné l'estomac dans tous les sens mais je déteste toujours les mutants. J'aurais déjà du sortir depuis un bon bout de temps déjà mais a cause d'un certain chef de la sécurité ma sortie n'a pas arrêtée d'être retardée.
D'ailleurs, quandon parlait du loup.... Hayden venait justement de descendre et faisait encore le fanfaron devant lui. Elliot soupira et regarda Ian
- Tu vois ce que je veux dire.
Il se tourna ensuite vers Hayden
- Arrête un peu de faire l'idiot le mutant et libère moi, ça fait des semaines que tu me fais attendre, tout ça juste pour le plaisir de me contrarier. C'est toi qu'on devrait enfermer
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Chris regarda Kenji , il semblait un peu fatigué ." Comment tu vas manger ? " dit-elle alors en arrangeant quelques mèches des cheveux de son frère , elle regarda Kenji " Laisse-moi chercher Meredith "
Elle quitta la chambre et Kenji prit son ardoise
" Tu vas dormir avec moi ce soir , comme une pyjama party "
Ian le regarda " Ils ont réussi à te remuer , toi ? J'imagine que ça doit être assez impressionant leur truc " puis il entendu alors le chef en question descendre les marches . C'était l'homme qu'il avait poignardé et ce dernier ne manqua pas de lui rappeler
- Tu vas plutôt bien .
- Parce que tu l'as voulu
Dit-il en relevant son t-shirt et en montrant ses cicatrices recousues . Puis il regarda alors Eliott et joua avec les clefs " J'ai dit à Chris que j'ai perdu les clefs , ça pourrait encore durer quelques semaines . Peut-être que tu arrêtera de nouveau de manger et je te devrais te forcer " plaisanta t-il
- M'enfermer ? Le mutant ? Je devrais appeler a l'aide et te faire écoper des semaines en plus pour rester avec moi parce que je vais m'ennuyer sans toi bien que l'autre
- Ian
- Ian semble être un peu perché . Mais bon , je t'ai assez embêté et pour bien enterrer la hache de guerre , je voulais t'inviter avec moi et te proposer un programme de réinsertion pour aider la ville .
Soma finit par arriver " Olivia mais que fais tu au coeur de la forêt ? Ça va ? Et le bébé ? Tu es près de cette grotte mais pourquoi ? Vous savez qu'il y a des coyottes près d'i.."
- Soma , respires un peu
- Oui , désolé ... Ah , Sarah ! Joyeux anniversaire , j'imagine
- Oui j'imagine aussi
Soma sourit " La voiture n'est pas loin , je l'ai garé juste à côté "
Diana sourit " J'ai faillit le tuer et je l'ai critiqué , c'est toi qui est trop gentil et lui qui est assez juste " dit-elle alors en restant bien sous la couverture . Puis elle le vit grimacer " Il ne falkait pas naitre aussi mignon et doux"
-Tiens , Meredith
Lança une voix lorsque Meredith entra
- Chris !
- Ah Di' , c'est bon de te revoir et ... Damon ? Le frère d'Ian . Tu es encore libre ?
- Il est innocent .
- Ah bon ?
- Tu n'as aucun dossier sur lui .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia sourit à Sarah quand cette dernière réussit à calmer Soma qui lui posait plein de questions sans lui laisser le temps de répondre
- Tout va bien. Dis a papa que tout va bien, sinon il ne me croira pas, rajouta Olivia en s'adressant au bébé et en frottant son ventre qui commençait à s'arrondir
Jade se dirigea ensuite vers la voiture
- C'est un garçon qui se fait appelé Messiah qui nous a amené ici
Gavin laissa Chris partir puis il lut à nouveau l'ardoise et sourit, oui, il avait raison, ils allaient certainement bien s'amuser.
- J'ai hate de pouvoir dormir avec toi
Damon ne se pensait pas trop gentil, il n'avait juste pas le droit de lui en vouloir alors qu'elle même lui avait pardonné, ce ne serait pas très juste.
- Je n'ai pas fait exprès de naitre comme ça
Sa mère n'avait pas du le trouver mignon pourtant, a sa naissance. Sinon elle n'aurait pas cru qu'il était un enfant du Diable. Ensuite Chris arriva et Damon se crispa quand elle s'étonna de le voir libre. Diana le défendit.
- J'aimerais...s'il te plait... pouvoir voir mon frère, demanda t'il courageusement
--------
Elliott hocha la tête, oui c'était plus qu'impressionnant, c'était assez horrible à voir en faite. On ne pouvait pas le comprendre sans l'avoir vécu.
- Tu verras. C'est c*n que tu te sois fait attrapé.
Ensuite Hayden arriva et Elliott grimace quand il lui rappela ces épisodes de rébellion ou il avait refusé de mangé. Parce que s'il ne mangeait pas, il n'avait pas droit a des séances de rééducations, trop éprouvant pour un corps sans énergie. Alors on avait du le forcer a manger et Hayden s'était fait une joie d'être son baby-sitter à son plus grand désespoir.
- Oui et bien moi je ne vais pas m'ennuyer sans toi, je serais même heureux de ne plus avoir à te côtoyer.
Il pensa pendant un instant qu'il n'allait pas le libérer, pourtant c'était ce qu'il comptait faire, mais il y avait surement un piège. Elliott avait appris à se méfier d'Hayden depuis le temps
- Un programme de réinsertion? Est ce que j'ai l'air dégainé au point d'avoir besoin d'un programme pour savoir comment agir en société? Non merci, tu peux le garder. Je sais très bien quoi faire une fois sorti. Bien me comporter, ne plus tuer, être un gentil garçon, bla bla bla. Tu vois, je suis plus que roder.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Ian " C'est à cause des autres . En tout cas au moins j'ai décimé les mutants extrémistes , je vais attendre de ressortir pour terminer mon travail . " murmura t-il avant de voir Hayden balancer ses clefs avec un air satisfait
- Si tu me dis ça , je ne vais pas te laisser sortir . Puis quel genre d'ingrat , tu ferais . Je t'ai nourri et j'ai éte là à chaque cauchemar
Dit-il dans un murmure pour ne se faire qu'entendre d'Eliott " Ce que tu ne comprends pas c'est que ce programme n'est pas vraiment pour te reinsérer mais pour veiller a ce que la societé ne veuille pas se venger . Cela nous permet de t'assigner un policier pendant quelques jours et calmer les tensions . "
- Maintenant je vais te reposer la question . Tu es prêt à diner pour enterrer la hache de guerre et tu es prêt pour le programme de réinsertion .
Soma regarda ce ventre arrondi avec tendresse " C'est bon , je te crois " dit-il alors en lui prenant la main pour l'aider à avancer et à s'appuyer .
- Messiah ? Je vois , c'est un nom qu'il s'est fait seul . Blake doit avoir son dossier , je lui demanderai
Christina observa Damon " Ça tombe bien , nous sommes deux à vouloir parler avec nos frères et pour nous deux c'est impossible , j'en ai bien peur . Toute personne en rééducation donc sous mes soins n'a le droit à aucune visite . Les visites pourraient briser cet état que je cherche à créer . Tu n'es pas utile pour la première phase qui est celle de l'acceptation de ces pouvoirs . Tu serais contre bénéfique . "
- Christina , ne sois pas aussi dur avec lui .
Elle regarda alors la jeune blonde " Et j'ai des petites choses à te préciser sur Ian . Il a été une des victimes de Soma ."
- Je demanderai à ce que Soma ne l'approche pas , je sais à propos de son pouvoir et je lui ferais accepter . Vous avez d'autres choses à dire ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia pouvait marcher, elle n'était pas encore handicapée. Elle n'était qu'a trois mois de grossesse, il n'y avait pas besoin de la couver autant mais elle n'en dit rien. Si ça pouvait rassurer Soma, alors tant mieux.
Jade hocha la tête
- Oui je ne pense pas que ce soit son vrai nom en effet
Damon baissa la tête, il ne pourrait donc pas voir son frère. Mais cette phase une n'avait pas l'air d'être néfaste pour lui, si elle pouvait déjà lui permettre d'accepter ses pouvoirs c'était une bonne chose d'accomplie
- J'ai déjà essayé de lui dire que son don était une chance, qui lui permettait de rester a mes cotés mais il ne l'aime pas malgré tout...
Ca le vexait un peu que Chris pense réussir alors que lui, son petit frère, la personne que Ian aimait le plus, n'avait pas réussi. Christina demanda ensuite s'il avait d'autres chose à dire. Au moins Ian n'aurait pas affaire à Soma
- Ian est violent pour se protéger alors sis vous l'effrayer il va surement régir violemment. Il sait déjà ce que ça fait de mourir, c'est ce qui l'a changé alors si vous lui montrer encore ce que ça fait.... j'ai peur de ce qui lui arriverait. Alors... ne soyez pas trop dur avec lui, s'il vous plait
Il était un peu essoufflé, il n'avait pas l'habitude d'autant parlé mais c'était pour le bien de Ian, il ferait tout ce qu'il faudra.
-----
Elliott n'était pas sur que Ian pourrait continuer a tuer après être sorti d'ici. En tout cas lui, il en était incapable et pourtant lui aussi avait pensé qu'il ne changerait pas, au début. Cependant, il ne lui dit pas. Qu'il garde encore cet espoir.
- Si tu veux sortir, il faudra les convaincre que tu as changé, même si ce n'est pas le cas, lui conseilla t'il plutôt
Ensuite Hayden arriva et lui rappela aussi qu'il avait été là a presque tous ses cauchemars. Il se renfrogna suite à ces mots. C'était déjà humiliant de faire des cauchemars qui faisaient pleurer comme une fillette ou alors qui te provoquait des crises d'angoisse profonde sans quand plus quelqu'un assiste à tous le spectacle, et surtout lui. Combien de fois est ce qu'il lui avait dit de dégager, lors de ces moments là.
- Si tu crois que ça me donne envie d'être reconnaissant....
Au moins il avait été assez sympa pour ne pas parler des cauchemars tout haut, ça aurait été encore plus humiliant. Ensuite Hayden lui expliqua ce qu'était exactement ce programme de réinsertion. Il était tenté de refuser son aide, il refusait d'être vu comme une demoiselle en détresse mais en même temps il ne voulait pas être tuer par quelqu'un, on lui avait montré assez de meurtre sur sa personne pour que ça le terrifie.
- Je... oui, accepta t'il finalement
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia et Jade rentrèrent aussi. Tous les deux pensaient à ce que Gaia leur avait dit. Mais il ne pouvait pas en parlera quelqu'un, pas tout de suite en tout cas, c'était bien trop gros et on voudrait surement leur peau pour avoir créer tout ça.
Toutes ces phases semblent chacune longue, pendant combien de temps ne verrait il pas son frère? Cette vérité était difficile a regarder en face, son frère lui manquait déjà affreusement. Confondre violemment? Mais justement, il ne fallait pas être violent avec lui ! Alors il secoua la tête
- Il faut être doux
Damon n'avait tellement pas l'habitude de parler aussi longtemps qu'il n'avait même pas pensé a reprendre sa respiration, ce qui était assez drôle a voir, sans doute aussi n'en voulu t'il par à Christina de rire
- Désolé, s'excusa t'il
Bien, Christina était assez gentille pour penser a ne pas maltraiter Ian malgré les circonstances. Il voulut préciser que ce n'était pas Ian qui avait fait du mal a Kenji mais il n'en dit rien, cette information pourrait toujours servir plus tard. Il la remercia puis la regarda sortir de la chambre.
-----
Si Hayden avait agi avec de bonnes attentions, Elliott ne l'avait pas totalement interprétée comme ça, ou plutôt il voulait voir ses agissement comme quelque chose de maléfique a chaque fois, c'était bien plus simple. Il ne voulait pas reconnaitre qu'un mutant puisse être sympa ou même.... attirant. Il secoua la tête pour se sortir cette horrible pensée de la tête. A quoi est ce qu'il pensait?
- Tu rêves, répondit-il
Il sortit une fois la prison ouverte. Ca faisait bizarre d'être enfin libre. Ou manger? Il avait longtemps réfléchit à la première chose qu'il mangerait une fois sortit
- Il y a encore quelque chose au snack?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia leur fit le topo de ce qu'elle avait vu à l'hôpital concernant Kenji. Qu'ils avaient du lui mettre un tuyau et qu'il ne pouvait pas parler. Autant les avertir maintenant pour qu'ils ne soient pas trop choquer
- Il l'a échappé belle, commenta Jade
Damon était plutôt rassuré, il ne pensait que son frère souffrirait, enfin, si un peu forcément mais pas trop. Il avait tout ce qu'il pouvait pour ça. Pourtant, il voulait le voir, il ne supporterait pas ne pas le voir pendant des mois comme Elliott.
- Elle est un peu petite c'est vrai
Mais il n'avait rien a dire vu que lui aussi était plutôt petit. Il faisait la taille des filles de son âge plutôt que celle des garçons. Une chose de plus qui le mettait mal à l'aise. En tout cas Diana aimait vraiment les petites choses mignonnes.
- Non, j'ai toujours dormi avec quelqu'un, répondit il
Enfin, avec Ian plus précisément sauf quelque fois ou il avait dormi tout seul ou avec un anti mutant mais c'était assez rare? Néanmoins c'était quand même la première fois avec une fille.
--------
Qu'est ce que ça voulait dire, repas avoir vu le monde pendant un moment? Tout avait tellement changé que ça? Elliot ressentit une certaine appréhension. Il suivit Hayden après un dernier signe de la main en direction de Ian puis il fut en haut.
- Les Décombres.... pourquoi pas, de toute façon je n'ai pas d'autres idées d'endroits. Mais... est ce qu'il y a.... beaucoup de mutants par là? demanda t'il
Si Hayden disait qu'il aurait des expressions étonnées, c'est que l'extérieur avait vraiment changé. Quand il sortit, il regarda autour de lui mais tout avait l'air normal. Il se concentra a nouveau sur Hayden quand ce dernier lui tendit son casque. Il le mit, par contre il ne put s'empêcher de légèrement paraitre mal à l'aise quand le policier lui demanda de le tenir à la taille. Il ne voulait pas être si proche de lui. Elliott prit une inspiration et monta derrière lui. Il hésita une seconde et puis s'accrocha à lui. Il sentait bon. Elliott rougit légèrement, il fallait vraiment qu'il arrête avec ça! Il était juste perturbé parce qu'il n'était plus sorti depuis longtemps
- C'est bon
Il était prêt à démarrer
Dernière modification par esperance96 (2016-01-13 22:52:34)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia trouvait l'idée bonne. Ils allaient essayer d'alléger les choses pour Christina, en espérant que ça la rassurerait
- Mais je comprend qu'elle soit en colère, moi aussi j'en voudrais beaucoup a ce criminel s'il avait fait du mal a Gavin. - Oui c'est justement parce que c'est naturel qu'il vaut mieux qu'elle ne gère pas ce dossier, elle ne pourra pas faire la part des choses, expliqua Jade
Damon espérait lui aussi une poussée de croissance, étant donné que Ian était assez grand. Mais pour le moment, il était encore petit, c'était surement du a son alimentation qui n'était pas vraiment saine
- Moins petit que toi
Pas de beaucoup, certes. Ensuite il la regarda. Il aurait surement du mal à dormir tout seul, il n'était même pas sur de pouvoir actuellement dormir alors que Ian était enfermé.
- Je ne sais pas....
Il lui fit un petit sourire quand elle lui proposa de venir dormir dans sa chambre si jamais. Mais elle ne resterait pas à l'hôpital indéfiniment
- Ton frère ne voudra surement pas
------
Elliott fut étonné qu'Hayden lui dise qu'il le défendrait contre n'importe qui. Il avait pourtant tuer des gens, et il l'insultait souvent. Elliot ne se montrait jamais sympa avec lui, mais il voulait quand même le protéger. C'était son boulot bien sur, mais d'autres auraient été plus négligents en se disant que de toute façon, ce n'était qu'un criminel
- Tu es vraiment tordu pour faire autant d'effort avec quelqu'un comme moi.
Elliott se crispa quand Hayden lui saisit pendant un instant la main. Pas parce qu'il était dégouté, c'était plutôt le contraire, et c'était ce qui l'effrayait. Il fut soulagé quand le policier enleva finalement sa main même s'il avait toujours le feu aux joues. Il essayait d'ailleurs de faire disparaitre ce rougissement << c suffit maintenant ! >> pensait-il
- Ian ne t'a pas raté apparement.
Bien fait pour lui, il n'avait qu'a pas lui faire ressentir toutes ces choses qu'il ne devrait pas ressentir. Ensuite il regarda autour de lui et en effet son visage montra de l'étonnement. On voyait qu'il y avait eu de nombreuses batailles
- On vous a donné du fil a retordre apparement. Tant mieux
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Hayden savait que beaucoup de personne de la sécurité méprisait les criminels . Après tout ils voyaient leurs collègues mourir tout les mois , si ce n'était pas toutes les semaines . Mais Hayden avait le coeur plus léger . Le jeune brun ne tenait rigueur à personne et protégeait tout le monde peut-être parce qu'il savait qu'avec tout ce mauvais karma qu'il avait accumulé , il n'aurait pas été sauvé par quiconque lui non plus .
- Je sais déjà que je suis tordu mais je ne le regrette pas , j'aime bien ce genre de chose . Ça me permet de t'embêter et de te sauver et jouer au chevalier
Dit-il en pouffant de rire . La main d'Eliott se crispa . Avait-il peur de kui car il étaut un mutant ou à cause de la nature de la relation . Hayden était un hindouiste orthodixe et les relations de ce genre était loin d'être prescrite et ses réactions l'amusait beaucoup .
- Il a fait exprès de ne pas me tuer , c'est déjà bien . C'est douloureux parce qu'il sait viser parfaitement mais j'imagine que ces cicatrices seront des beaux trophées commes les autres sur mon corps en plus de celle de Soma . J'ai les deux plus grands tueurs qui m'ont "tatoué " .
Il sourit " Tu voudrais laisser ta marque toi aussi ? " plaisanta t-il
- Disons que vous avez eu de la chance que je n'ai pas arrêté ce feu .
Puis il se gara " Les décombres , le bar est icj . Allez rentrons "
Soma soupira " Le problème c'est qu'il faut quelqu'un pour la remplacer et je ne me sens pas le coeur de le faire . Il lui faudrait une sorte d'apprenti " dit-il alors en entrant dans l'hôpital . Puis il vu alors Chris passer et bailler puis s'arrêter devant eux
- Suivez moi , allonsvoir le champion
Sarah la regarda . Elle semblait tenter de montrer une bonne figure et elle simulait bien . Elle se tenait bien comme à l'usuel , mais ses sourires étaient faux ça se voyait et elle avait beau avoir de la sympathie pour tout le monde , elle n'avait pas envie de sourire et son cerveau fusait
Puis Sarah vu le petit . Elle eut un petit choc en voyant le petit mais ne s'arrêta pas à là
- Coucou les deux bouts de chou
Lança alors Sarah tandis que Soma regarda kenji écrire " Bonjour tout le monde . Tout le mondeva bien alors , c'est très bien "
Chris retourna s'asseoir près de lui " Ne te fatigue pas trop mon chat "
Diana n'était pas très grande c'était vrai " J'ai l'âme d'un titan mais le corps d'un nain de jardin pour ne pas effrayer les mignons uke comme toi " dit-elle en lui tapotant la tête gentiment avant de regarder vers la porte .
- On s'en fiche de mon frère . Il n'a plus le deoit de diriger ma vie depuis qu'ik acommis plein de meurtres et qu'il nous a tous mis dans la m*rde . Puis au pire Olivia le fera changer d'avis , ça marche tout le temps comme ça
Puis elle entendu un chariot
- On va certainement avoir notre diner . Ah et la nourriture n'est pas super bonne mais pas horrible . Il faut que tu goutes un jour la cuisine de Chris , elle est super et aussi que tu goutes la cuisine de Sarah pour voir comment la vie est fragile
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Olivia ne voyait pas qui pourrait devenir l'apprenti de Christina. Une fois arrivé dans la chambre de Kenji, Jade lui aussi fut choqué de le voir dans cet état mais ne le laissa pas paraitre
- Bonjour a vous deux.
Gavin s'approcha d'Olivia alors que Kenji souhaitait la bienvenue a tout le monde. Il était content que tout le monde soit venu voir son petit frère
- Olivia, Soma, je peux rester dormir avec Kenji? - Pour moi c'est bon mais il faut voir si Soma est de mon avis ou pas, répondit Olivia en jetant un regard interrogateur à son futur mari
Damon la laissa lui tapoter la tête, il commençait a avoir l'habitude de ce genre de chose. Il y avait droit au moins une fois par jour
- Tu n'es quand même pas aussi petit qu'un nain de jardin, la rassura Damon
Angel roula des yeux << c'est une expression espèce d'idiot >>
Il ne dit rien concernant Soma mais c'est vrai qu'il avait caché la vie de beaucoup de gens. Damon ne l'appréciait pas vraiment cause de ce qu'il avait fait à Ian. Il ne s'en souvenait même pas, il y avait de quoi le détester. Son ventre se mit à gronder quand il entendit le chariot. La nourriture de l'hôpital serait surement parfaite en comparaison de ce qu'il mangeait la plus part du temps.
- Je ne crois pas que Christina m'aime bien
-----
Elliott ne comprenait vraiment pas ce type. Il était plus qu'étrange. Il y avait des sens cachés dans beaucoup de ses paroles ou même de ses actes, et Elliott avait du mal à tous les comprendre, d'ailleurs la plus part du temps il n'arrivait pas à deviner a quoi Hayden pensait. Le plus tordu des deux, c'était sans nul doute Hayden. C'était aussi pour ça que l'ex-criminel se méfiait de lui
- Me sauver? Je ne suis pas une demoiselle en détresse.
Il n'y avait pas de quoi se vanter quand on était mutilé de partout. A d'autres personnes, ça n'aurait pas eu un effet sexy du tout ( pourquoi est ce qu'il qualifiait Hayden de sexy? Il avait envie de se gifler). Mais il valait surement mieux ça que de se lamenter
- Jamais deux sans trois comme on dit
Ensuite il se racla la gorge pour caché son embarras mais il ne put s'empêcher de répondre a sa question par une autre question
- Quel... quel genre de marque?
Parce que oui, comme tout les mecs il avait un esprit mal placé quand certaine phrases laissaient place a la confusion. Ensuite il regarda le restaurant et descendit de la moto. Il se détendit une fois qu'il fut éloigné d'Hayden et il entra dans le bar
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
|
|
|