|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Alors, l'attaque a eut lieu un peu avant Noël, on a compté un ou deux mois pour la remise sur pied de Flavien, le procès d'Erin, tout ça tout ça, et environ 1 semaine de recherche. On doit donc se trouver au mois de Février. Il faudrait qu'on trouve un nouveau fil rouge puisqu'on a visiblement fini celui ci.)
Flavien hésita... Une idée bizarre tournait dans sa tête, et ce depuis sa première sortie de Sainte Mangouste. Après tout, sa mère était une moldue, son père le lui avait dit, et... Le monde sans magie paraissait moins violent. Il hésitait à tout arrêter, et tenter de se fondre dans la masse grouillante et sans magie. Les moldues semblaient avoir des vies confortables, la magie n'était peut-être pas une solution à quoi que ce soit, mais plus un problème... -Moi... Ca va. Tu sais le garçon... Qui m'a emmené à Alex... Hé bien... Il est mort. Je l'ai vu tomber. Comme Pars.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Faudrait ré-exploiter les mangemorts, puisqu'ils sont là maintenant. Sinon ça ferait bizarre d'en parler et d'assister à leur évaporation haha ! On peut par exemple faire un remake du 5e tome avec des règles très strictes à Poudlard, seule condition pour sa ré-ouverture. La brigade est maintenue MAIS aucun de ceux qui y étaient avant ces "incidents" n'ont le droit d'y participer, car on les considère comme trop fragilisés ou instables mentalement après tout ça et le décès de certains de leurs collègues. Quelque part ça leur manque, et en plus ils sont étouffés par le nouveau régime de l'école, et de là on pourrait trouver une trame, genre il y a comme un hic et ce sont les seuls (grâce à ce qu'ils ont vécu et à leur expérience donc) qui s'en aperçoivent, alors ils mènent l'enquête de leur côté mais ça les conduit à des choses dangereuses (excursion dans la forêt interdite par exemple). En plus, tout le groupe n'est pas obligé d'être soudé, certains peuvent décider qu'ils préfèrent reprendre une vie "normale". Pour ce qui est du hic, je pensais par exemple à l'intrusion d'un mangemort dans le système, comme professeur par exemple, ou d'un espion élève (oui je pense fortement à Maugrey Fol Œil ou Drago Malfoy). Le but des mangemorts seraient d'agenouiller Poudlard pour de bon voire d'en prendre le contrôle pour rallier le plus de gamins possible à leur cause, ils feraient par exemple une sorte de confrérie secrète des élèves à tendances mangemorts, confrérie guidée par l'élève intrus ou le prof. Je sais je m'emballe beaucoup XD)
Erin eut une mimique amer, comme si elle venait d'avaler une chose au goût désagréable et âcre. Puis elle serra un peu plus fort la main de Flavien qu'elle avait gardée dans la sienne. -Il s'est sacrifié pour Alex, il a vraiment eu du courage. Puis elle s'aperçut combien cela semblait avoir secoué le Gryffondor. Elle s'approcha alors de lui, comme essayant de le ramener à la terre ferme ; il avait l'air profondément troublé. -Hé, je suis désolée que tu aies dû assister à ça... Mais il n'est pas mort en vain. Et surtout, contrairement à ce que mes parents peuvent dire, ne va pas penser que tout cela est de ta faute. Bien au contraire...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(L'idée d'un prof mangemort pourquoi pas, mais ils sont poursuivi par les aurors maintenant, il faut savoir pourquoi ils continuent de s'intéresser à Poudlard malgré tout. Déjà ils pourraient vouloir se venger du petit groupe, qui est glorifié en héro par le reste de la communauté, puis ils pourraient chercher quelque chose, que le grand père d'Erin lui aurait laissé par exemple. J'aime bien l'idée du groupe divisé, clairement Flavien en a prit un sacré coup et va avoir du mal à utiliser la magie dans les prochains temps. Du coup ça créerait des tensions entre eux tous.)
Flavien n'était pas aussi sûr qu'elle, en effet, ils auaient très bien pu laisser Alex là bas, les mangemorts ne lui auraient rien fait, et chercher à s'enfuir. Vu que le ministère arrivait après, tout ce serait bien terminé pour le jeune garçon, et il serait ici, dans une chambre d'hopital. Entouré de ses parents. -Je sais pas Erin. Si on avait pas été chercher Alexander, il serait encore là, et Alex aussi....
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Ok, donc les mangemorts s'introduisent sous couverture à Poudlard pour 1) se venger du groupe et 2) retrouver un objet important légué par le grand-père d'Erin. Mais comment ils se vengent ? Faut quelque chose de discret pour surtout pas alerter l'école dont les règles sont devenues très strictes. Quant à l'objet, tu as une idée en particulier ? Pour le groupe qui se sépare justement je voyais bien le tableau : Flavien qui ne suit pas du tout, Charlie au contraire qui, remise de son choc, est animée par le volonté de vengeance et donc elle enquête de son côté, persuadée que quelque chose se trame. Tout le monde la prend pour une parano, sauf Erin qui sent aussi le truc venir. Erin hésite à la suivre parce qu'effectivement elle a déjà beaucoup pris, entre son procès, son fauteuil roulant au début... Mais devant l'abandon de Flavien elle se motive et décide de faire les recherches avec Charlie. Elle trouve Flavien lâche et ça pourrait créer une tension entre eux deux ; Alex par contre devient vraiment transparent, il a peur de tout.)
-Non, non non, tu as bien vu l'état d'Alex ? Il aurait été incapable de se débrouiller tout seul, crois-moi. Non, il serait mort à l'heure qu'il est. Mais il n'avait pas l'air convaincu, loin de là, il avait l'air pris par de sombres pensées. Erin comprit que quelque chose se passait en lui, et que malgré les apparences, il n'était pas le plus indemne de l'histoire. -Flavien, ne te tourmente pas. Ce qui est arrivé est arrivé, de toute façon, on n'y changera rien. C'est dur, mais il faut l'accepter...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Owiii, je vois bien ça aussi :D je vais pouvoir ressortir Vector de son placard aussi, c'est la petite soeur de Livie, et l'ex meilleurs amie de Flavinou :D Je voyais bien le collier d'Erin, je sais pas si elle l'a encore, mais quelque chose comme un ingrédient rare de potion pourrait être caché dedans ? Le ou les infiltrés pourraient avoir des rendez vous dans la salle sur demande, et pourrait empoisonner tout doucement certains du groupes, pas tous en même temps, mais je vois bien Flavien devenir de plus en plus mal en point et pas seulement à cause de son rejet de la magie. L'un d'eux pourraient aussi avoir un "accident" qui déclencherait la vague de soupçon de Charlie.)
Flavien eut un léger sourire et lui serra la main. -Oui... Mais il ne pouvait pas, c'était clairement de sa faute si le garçon y était passé, c'est lui qui lui avait dit de rejoindre les autres, alors qu'il aurait pu rester avec lui et Alex, et se serait caché dans l'armoire.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Yes ! Donc : -Erin aura gardé le collier, on va dire que les aurors l'ont désensorcelé, et comme il s'agit d'un bijou de famille de haute valeur et que le père Freeman travaille au ministère, on lui aura concédé la reprise du bijou. Erin le garde avec elle comme souvenir de ce qu'elle a vécu, pour ne jamais oublier ce qu'elle a traversé. -Or dedans se trouve un ingrédient primordial pour une potion que doivent utiliser les mangemorts à des fins méconnues. Donc, allez, trois mangemorts pénètrent dans Poudlard : l'un comme professeur, un autre comme surveillant et le dernier comme un représentant du ministère, ce qu'ils peuvent réellement être mais ils restent malgré tout membres des mangemorts (ou alors ils se cachent avec du Polynectar). Leur but : retrouver cet ingrédient et empoisoner Loki/Flavien/Alex/Erin/Livie. Ça marche sur Flavien, qui entre par ailleurs en crise avec Erin, et ça fait un mauvais effet à Livie qui entretemps redevient proche de Charlie, donc Charlie s'aperçoit que quelque chose cloche. Elle en parle aux anciens de la brigade mais Alex/Flavien ne veulent plus rien entendre ; Erin met du temps à se mettre d'accord avec elle (et Livie ?) puis la soutient. Commence alors une enquête. -Niveau changement relation on aura : bof bof entre Flavien et Erin ; Charlie et Livie de nouveau amies ; Charlie et Erin se rapprochent ; Alex qui, tourmenté, retourne vers Flav ; Vector et Livie, tu prévois quoi ? :P)
-De la soupe, ça te va ? Sa famille ré-apparut sur le pas de la porte. Ignorant Flavien, sa mère contourna le lit et donna un bol chaud à sa fille. -Tu verras, ça fait toujours du bien, la soupe, quelques soient les maux. -Quant au fauteuil, toussa son père, on a regardé quelques modèles dans le hall de l'hôpital. Il y en a de très corrects... Erin roula ses yeux dans leurs orbites et prit la soupe, s'excusant du regard à Flavien pour la gêne qu'il pouvait ressentir.
Dernière modification par kataraestelle (2016-01-11 00:17:51)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(La guéguerre, elles ne pourront jamais se voir en portrait de toute façon :'D Livie va suivre Charlie et Erin, et va voir sa petite soeur profiter du froid entre Flavien et la serpentard pour se rapprocher du Gryffondor. Et comme elle se sera mit à apprécier Erin entre temps, ça va devenir compliqué :DD)
Flavien afficha un sourire convaincant. Il ne voulait pas passer pour le petit faible de service: -Tu vois, tout n'est pas catastrophique, tu auras un magnifique fauteuil roulant ! Il se releva et lui sourit, l'embrassant sur le front: -Je vais te laisser en famille, on se verra plus tard.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Les deux filles les plus perfides de Poudlard alliées ? J'en connais une qui va morfler en essayant de se rapprocher de Flav xD On va bien rire ;) Du coup on reprend où, un bon dans le temps ?)
Erin posa sa soupe sur la table de chevet et le rattrapa par les épaules juste avant qu'il n'échappe à sa portée et l'embrassa, puis lui sourit. Pas question que la présence de sa famille l'empêche de lui dire aurevoir correctement ; et, au vu des circonstances, elle s'était aperçue que les aurevoirs pouvaient facilement se changer en adieux. Elle n'aurait pas pu le laisser partir comme ça, pas après cette maudite journée. Et puis, il fallait la finir sur une note positive, cette journée. -A plus tard, oui, conclut-elle en le relâchant. -Ta soupe, elle va refroidir, remarqua sèchement sa mère. -Oui oui... Tout de suite.
Dernière modification par kataraestelle (2016-01-11 01:44:19)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Ca va être amusant :DD Et ça mettra Flav en colère qu'ils s'en prenne à elle, parce qu'en bon candide qu'il est, il aura rien remarqué :D Bas un petit bond dans le temps, entre deux semaines et un mois, qu'ils soient tous remis ;) Je te laisse le commencer o/)
Flavien eut un sourire malicieux l'espace d'une seconde. Vraiment l'espace d'une seconde parce que juste après il croisa l'air sévère de papa Freeman et préféra sortir en vitesse. Son propre père l'attendait dehors, l'observant d'une mine inquiète: -On va t'envoyer quelques temps chez ma tante Bree. Elle vit en Irlande, ça te fera du bien d'être un peu coupé du monde, et, elle saura t'écouter Flavien. Le garçon sembla surprit et acquiesça à la remarque de son père.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(On va partir sur un mois pour bien prendre du recul !)
Mars étendait son manteau printanier sur l'Angleterre quand Poudlard ré-ouvrit ses portes aux sorciers, après de nombreux débats sur la question. Le ministère se refusait à mettre en danger une fois de plus les élèves innocents ; mais les professeurs eux-mêmes, soutenus par la presse, insistaient pour un retour impératif de leur scolarité. Comment pouvait-on rattraper un semestre de cours perdu ? Et les élèves qui devaient passer B.U.S.E.S et A.S.P.I.C ? Ils trouvèrent un terrain d'entente selon le décret suivant : "Poudlard ré-ouvrira ses portes le 1er mars de cette année afin que les sorciers et sorcières puissent terminer leur année en dépit des incidents de décembre. Toutefois, la ré-ouverture de l'école de sorcellerie sera accompagnée des mesures suivantes : des aurors auront carte blanche pour se déplacer au sein de l'école, fouiller les élèves en cas de besoin et interroger les professeurs ; le principal adjoint sera le chef des aurors en personne, le frère de notre défunt M.Pars, et il fera le serment d’obéir aux règles énoncées par le ministre de la magie dans le décret suivant ; les élèves auront couvre-feu dès vingt heures ; une brigade d'élèves sera à nouveau mise en place ; interdiction de rassembler tous les élèves au même endroit au même moment, les horaires des repas seront donc divisées ; pas d'activités extérieures (botanique, soin aux créatures magiques) de plus d'une heure ; les sorties à Pré-Au-Lard seront interdites ; suspension du Quidditch jusqu'à la fin d'année ; la bibliothèque ne sera ouverte que quelques heures par jour ; les élèves vacants seront priés de rejoindre leur salle commune, chacune protégée par un auror, lors des heures de fermeture de la bibliothèque. Tout élève surpris dans les couloirs lors des horaires interdites pourra être librement fouillé et interrogé par les aurors." Et s'en suivait une liste interminable d'interdiction, de règlements intérieurs, d'horaires et de consignes strictes. Jamais la gazette du sorcier n'avait présenté autant de pages dédiées uniquement à Poudlard.
Mais enfin, après un mois d'intenses débats, les élèves eurent accès à la voie 9 3/4. Ils étaient tous présents, mais certains parents hésitaient à laisser partir leur enfant. Ce fut le cas de Charlie, d'Erin et d'Alexander, dont les parents étouffants n'avaient de cesse de leur assurer que s'ils voulaient rester encore un peu chez eux, ils avaient reçu une dérogation du ministère en personne pour retarder leur arriver à Poudlard. Mais tous voulaient retourner au château.
Charlie, après deux semaines de mutisme total, s'était remise aux sons et, progressivement à la parole. Ce jour-ci, elle était entièrement apte à s'exprimer ; mais elle n'avait rien dit de ce qu'on lui avait infligé à elle et aux autres nés-moldus. Elle s'était tue à tel point qu'on avait essayé de lui faire ingérer un sérum de vérité ; mais on obtint finalement des révélations d'autres kidnappés, ce qui lui évita ce mal. Elle semblait remise en forme, elle avait repris un peu de poids, ses cheveux courts, à la garçonne, semblaient reprendre des couleurs ; somme toute elle était fidèle à elle-même, ses yeux étaient animés d'expressions diverses, et sa voix n'avait pas changé. Cependant, dès qu'on abordait ses mois d'incarcération, elle se mettait à pâlir, trembler, et elle s'obstinait à garder un silence dans lequel elle s'était réfugié tout ce temps. Elle était néanmoins heureuse de rentrer au château. La magie lui avait manqué, la vraie magie, celle qui lui permettrait de se défendre, de ne plus jamais subir.
Erin pour sa part, malgré son désir de retourner à Poudlard, faisait preuve de plus de réticence. Elle s'était certes habituée à ne plus poser pied par terre, elle contrôlait son fauteuil et sa direction avec des coups de mains chevronnés ; mais elle n'avait pas encore été confrontée aux regards des autres. Elle avait quitté très vite l'hôpital, au bout de quelques jours seulement ; mais les contraintes extérieures l'avaient très vite atteinte. Elle devait boire des quantités très précises de potions par jour ; et elle était devenue dépendante des autres, elle qui adorait plus que tout sa liberté. Ses parents voulaient qu'une aide soit présente pour elle à l'école ; mais elle avait décliné, leur assurant que ses camarades de chambre pouvaient lui prêter main forte le temps de son dernier mois de convalescence. Et si, une fois sur le quai, les regards se posèrent l'un après l'autre sur cette jolie blonde connue pour son côté arrogant, elle en fit peu à peu abstraction, sachant qu'elle serait condamnée à ces murmures en coin, et à ces mauvaises langues qui, bien que sachant ce qui lui valait ce handicap, n'avaient de cesse de souffler que c'était mérité et qu'elle ne pourrait plus se vanter de leur être supérieure.
Alexander pour sa part eut besoin d'une longue semaine de repos à Sainte-Mangouste avant de reprendre le contrôle de ses membres spasmodiques. Il retrouva peu à peu l'usage cohérent de ses pensées et enfin, lorsqu'il sortit, il s'aperçut qu'il n'était plus terrorisé, que son rythme cardiaque avait atteint une constante et qu'il pouvait respirer. Il n'était plus en danger, il avait survécu à tout cela malgré sa certitude de la mort. Il en tira un tel soulagement qu'il désira retourner à Poulard au plus vite, pour reprendre sa confiance en soi et l'acquisition de connaissances qui l'aiderait à penser à autre chose ; car s'il était sorti de son état de panique et de choc, il n'en restait pas moins terrifié la nuit, lors de ses cauchemars qui le réveillaient en sursaut. En outre, le moindre bruit lui devenait désormais immédiatement suspect : il lui fallait un retour à l'école, où il saurait reprendre un rythme de vie qui l'apaiserait.
Le Poudlard Express partit à midi, et une longue après-midi de trajet se présenta aux élèves sous un beau ciel bleu découvert. Les conversations n'avaient de cesse de tourner autour de ces derniers mois, où les nés-moldus avaient été retrouvés, soignés (lesquels préféraient majoritairement se taire quant à leur détention) mais également autour de ces nouvelles règles draconiennes auxquelles ils craignaient de ne pas s'habituer. Et puis il y avait la présence à répétitions d'aurors qui circulaient entre les wagons. Ils comprirent que cette fin d'année à Poudlard n'aurait rien à voir avec tout ce qu'ils avaient pu connaître. Enfin, en début de soirée, le train arriva en gare, et les élèves purent (pour la dernière fois) se rejoindre dans leur complétude vers la Grande Salle où tous les nouveaux employés allaient se présenter et où les règles allaient être présentées dans leur totalité, afin qu'aucun élève ne s'y méprenne sur les intentions du ministère : ils étaient ici pour finir leur année, et donc, leur vie n'allait plus tourner que sur les cours et sur leur salle commune.
Dernière modification par kataraestelle (2016-01-11 20:53:09)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(J'ai voulu passer hier, j'ai vu la dose j'ai fais... Huuum demain :'D Je suis désolée je suis en période de partiel j'ai du prioriser :p En tout cas c'est magnifique *o*)
Flavien avait passé tout le mois chez sa tante Bree, à Dublin. Elle s'était occupé de lui, comme l'aurait surement fait une mère. Sur indication de son père, il avait limité les communications extérieurs à seulement eux, Erin et Livie. C'est par leur biais qu'il avait prit des nouvelles de Charlie, Alex et Loki.
Il avait passé de longues lettres à se plaindre de devoir rester là bas, et qu'il allait très bien maintenant. Qu'il voulait retourner en Angleterre et à Poudlard. Mais ce n'était pas totalement vrai.
La tant Bree avait un vrai dons pour aider les gens à se confier, et le résultat était là. Si Flavien allait mieux, il n'allait pas bien. Il se reprochait la mort du garçon, et avait encore des tics dès que quelqu'un lançait un sort trop près de lui.
Il pouvait réutiliser la magie, mais ne le faisait pas... Il se demandait si c'était vraiment une bonne idée, d'apprendre à utiliser une arme si puissante à tous ces gens. Peut-être que parmis ces élèves, ses camarades, certains seraient des fous dangereux dans l'avenir ?
A qui incombait vraiment la faute finalement...
Il descendit du Magicobus au niveau de la gare de pré-au-lard. Seuls quelques élèves attendaient encore pour prendre les calèches. Il s'avança vers eux et monta dans la suivante, une pointe au ventre. Son père était venu la veille, lui faire un ultime sermon, le prévenir qu'il ne devrait plus partir à l'aventure, mais il n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Flavien ne risquerait plus aucune vie hormis la sienne. Et même la sienne, la mort vous fait mesurer la distance entre courage et imprudence. Et l'a mort, il l'avait vu, il la voyait...
Les sombrals. Il voyait les sombrals tirer la calèche.
Livie posa sa valise dans le hall, jetant un coup d'oeil derrière elle, elle avait perdu Charlie du regard, mais elle ne devait pas être loin. Sa chute de balais n'avait laissé aucune trace, elle était comme neuve et vu qu'elle n'avait reçu aucune trace de magie noire, elle n'avait pas eu à prendre des potions comme Erin.
Ayant été évanouis pendant toute la bataille, elle n'avait aucun souvenir de cette dernière, et c'était tant mieux. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'à son réveil, elle avait retrouvé Charlie, et que ça valait plus que tout au monde. Sa meilleurs amie lui avait manqué ! Evidemment, elle était un peu plus sombre qu'avant, mais si on ne s'aventurais pas sur le sujet que Livie ne voulait de toute façon pas aborder, tout se passait très bien.
Il y avait beaucoup moins d'élèves que d'ordinaire. Déjà, très peu de premières et deuxièmes années, leurs parents se refusant de laisser leurs petits chérubins s'en aller si facilement. Et enfin, Charlie était une exception très peu de né moldue étaient revenu. Qui pouvaient les en blâmer ?
Elle vit pas très loin d'elle une touffe de cheveux roses passer, et filer vers un garçon qui arrivait avec la calèche juste après elle. Elle sourit en reconnaissant Flavien, que tous regardaient avec des yeux agrandis. Il avait disparu juste après l’événement, c'était le seul qui n'avait rien dis aux médias et pourtant dons on parlait régulièrement. Une part de mystère s'était emparé de lui, surtout quand on s'était rendu compte que sa petite Soeur Ullah était la seule des deux Hérim a prendre le Poudlard Express. Livie avait entendu des rumeurs prétendre qu'il était devenu Loup Garou, d'autres qu'il était encore partis à la chasse aux mangemorts avec les aurors, laissant les autres panser leurs plaies...
Mais tout ça, c'était sur-estimer Flavien. Il avait passé un mois chez sa vieille tante à réfléchir à comment continuer de mener une vie normale. Elle allait s'approcher de lui quand elle vit que la touffe de Cheveux roses se l'accaparait déjà. Vector. Elle était vraiment insupportable comme soeur. Elle préféra donc aller s'asseoir à côté de Charlie, à la table des Poufsouffles:
-Tu paries combien que la blondasse de Serpentard va la transformer en crapaud d'ici quelques minutes ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Hiii partiel quel mot répugnant >.< Bien passé j'espère ? En tout cas tqt pas je comprends totalement, et merci ! j'ai été inspirée haha)
Charlie avait senti comme un nouveau souffle sur sa vie après tous ces évènements. Elle avait vécu, puis elle était morte, et son retour à Poudlard signait une renaissance pour elle. La présence de Livie l'aidait à passer ce nouveau cape, et surtout, sa nouvelle vie n'aurait pas été la même si Livie n'y était pas présente. Sa grande compréhension et son intelligence lui valaient de n'avoir jamais abordé le sujet de la détention, et au contraire, elle lui parlait comme si rien de tout cela n'avait jamais eu lieu, comme si les vitraux de la Grande Salle n'avait pas été réparés (cela se voyait à leur propreté éclatante et à l'absence flagrante de toiles d'araignées dans les angles). Alors oui, Charlie pouvait souffler à nouveau, et reprendre sa vie. Aussi écouta-t-elle avec attention la remarque de son amie, comme au bon vieux temps des ragots et des légèretés de la vie. Elle suivit son regard et vit en effet Vector jetée dans les bras du Gryffondor, souriant exagérément. Oui, bon, on avait bien compris qu'il lui avait manqué ! -La Jessica là ? Oh, je pense qu'un crapaud ne serait pas assez humiliant pour elle. Elle la transformerait au moins en lion des mers, ou en putois, pourquoi pas. Elle eut un sourire en imaginant cette scène. -D'ailleurs, tu as reparlé à Flavien ? Et c'est à peu près à cet instant qu'entra un fauteuil roulant poussé par une Serpentard ; et que Charlie reconnu la fameuse blondasse assise, le teint un peu terne et les cheveux pendant autour de son visage, comme si elle se cachait. -Tiens donc, quand on parle du loup...
Erin essayait effectivement de faire profil bas, et heureusement pour elle les élèves avaient tellement de choses à se raconter qu'un énorme brouhaha couvrait le bruit des roues. Elle se fondit presque dans la masse et fut installée à la table de sa maison, près de Loki. Mais elle cherchait du regard une autre personne ; et elle la trouva grâce à des cheveux roses devant lesquels elle fronça les sourcils. Elle était vivante, elle ? La seule qu'elle aurait souhaité morte ; la seule pour qui elle ne pouvait éprouver une once de sympathie (car même Livie était plus appréciable, elle au moins avait un caractère presque commun au sien !)
Alexander comprit qu'il avait bien fait de revenir en se retrouvant entouré de ses camarades de classe à sa table ; il eut l'agréable sensation que tout ce qu'il avait traversé n'était qu'un horrible cauchemar dont il s'était enfin réveillé. Arrivé parmi les premiers, il put reconnaître l'entrée de Livie, toujours aussi impeccable malgré son accident. Il en fut soulagé, quelque part, et se promit d'aller lui adresser la parole en fin de repas pour prendre des nouvelles de sa coéqupière qu'il avait suivie par pure volonté de la séduire. Il était pourtant bien loin de ses objectifs d'avant, désormais. Si séduire signifiait suivre une personne jusque chez des mangemorts fous, alors il resterait célibataire toute sa vie, et pour son plus grand bonheur.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Bas disons que je suis pas tombée sur le sujet d'un des profs, celui que je voulais éviter, du coup je l'ai pas raté :p)
Livie arqua un sourcils et suivit le cheminement d'Erin/Jessica à travers la grande salle, jusqu'à la table des Serpentards. Juste à côté de Loki. Elle était presque étonnée, qu'elle n'aille pas de ce pas lancer tous les sors possibles et imaginables sur Vector. Elle l'aurait fait elle. C'était sûr. Puis elle haussa des épaules et se tourna vers Charlie avec un large sourire: -Oui, on s'est écris des lettres pendant ce mois ci. Il a passé tout ce temps chez sa tante à Dublin, son père voulait qu'il se refasse une santé là bas, mais il n'arrêtait pas de se plaindre qu'il voulait rentrer et qu'il allait très bien. J'ai eu le droit à toute une lettre insurgée sur les nouvelles restrictions du ministère, encore pire qu'avant ! Et le drame quand il s'est plein que le Quidditch n'allait toujours pas être réautorisé. Elle eut un rictus. Comme si elle pouvait en faire elle, du Quidditch. Elle ne tenait même plus sur un balais... Quoi que... Avec cette nouvelle santé, certaines choses s'étaient peut être remise en place ? Elle ferait mieux d'essayer: -Ca doit te manquer à toi aussi, le Quidditch.
Ullah, la sale gamine des Serpentards s'approcha et alla s'asseoir à côté d'Erin, suivant son regard vers son frère: -Ah oui, Vector. Elle était épuisante, à toujours venir à la maison prendre des nouvelles de Flav, maman n'en pouvait plus. Il semblerait qu'il ne lui écrivait pas à elle, seulement à toi et Livie. Ce n'est plus comme avant entre eux, avant c'était vraiment les meilleurs amis, et Vec passait toutes les vacances chez nous. Ils habitent dans le village d'à côté elle et son vieux père. Un vaut rien d'après ma mère. Elle jeta un coup d'oeil à Erin, Ullah était toujours autant une petite lèvre de vipère qui cherche à trop en savoir: -Dis, nous il arrêtait pas de se plaindre et dire que tout allait bien. Mais papa disait qu'il mentait, il t'en a dit plus à toi ?
Flavien parut étonné devant la démonstration d'affection de Vector et finit par s'en écarter doucement: -Tu ne me faisais pas la tête ? demanda t il -Non c'était toi ! -Bas pas vraiment, tu m'as reproché de faire partie du groupe de protection... Et d'être le chouchou de feu Pars. -Oui bon, tu n'y es plus ! Vois le bon côté des choses. Elle s'assit à la table des gryffondors et fit signe à Flavien de venir juste à côté d'elle. Il soupira et jeta un coup d'oeil du côté des Serpentards, cherchant Erin du regard. Il sourit en la voyant, assise dans son "trône", et il lui fit un clin d'oeil, avant de s'asseoir à côté de Vector.
(J'hésite à faire un Serdaigle pour que le petit Alexander ne soit plus tout seul :'D)
Dernière modification par lucimaru (2016-01-13 20:35:24)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(C'est déjà ça ! :) Désolée du retard au passage !>.< Quant au Serdaigle c'est gentil de penser à Alex :') Après te force pas à faire un perso juste pour lui il finira bien par rejoindre les autres à un moment :P)
Charlie arqua un sourcil. Ah bon, le Quidditch était censé lui manquer ? Elle n'en n'avait pourtant presque jamais pratiqué, seulement en été avec Livie quand elle passait une quelques semaines chez elle, avant son accident qui l'avait empêchée de reprendre le quidditch. Le bon vieux temps. -Euh, Livie, c'est toi qui es fan. Moi, je m'en fiche, sincèrement, à vrai dire la seule chose qui me contrarie c'est que je pourrais plus soutenir les Poufsouffles comme les autres années... En effet, elle avait le souvenir de ces après-midis passées sur les bancs du stade, maquillée aux couleurs de sa maison, à s'égosiller pour que Livie l'entende hurler son nom et chanter leur hymne. Oh, ça ne changeait pas grand chose pour l'équipe mais elle était contente de pouvoir leur apporter son soutien, du moins, jusqu'à ce qu'elle arrête... Après quoi elles étaient deux à défendre leurs couleurs sur le banc des supporteurs.
Erin jeta un rapide coup d’œil à Ullah, ne pouvant s'attarder sur elle ; elle était trop occupée à surveiller l'écervelée aux cheveux roses, comme elle se plaisait à l'appeler. -Ah, oui, c'est toi qui m'avais vendu à un gallion les sorts de Flavien, fit-elle alors. Tu t'en es bien servi j'espère ? Ironisa-t-elle, se souvenant de ce vieux jour où, dans le fond, tout avait commencé. -Tout ce qu'il m'a dit, reprit-elle en observant Vector de loin, ne regarde que lui et moi. S'il vous ment, et bien, ça ne me concerne pas. Je t'en dirai pas plus, crois-moi, tu ferais mieux d'aller l'embêter lui et de ne pas perdre ton temps. Puis Flavien lui fit un clin d’œil avant de s'asseoir. Pardon ? Un clin d'oeil, sérieusement ? Elle l'avait défendu ouvertement devant des mangemorts fous lorsqu'il avait été attaqué, elle l'avait ensuite suivi de façon presque forcée pour rechercher sa meilleure amie blonde qui le draguait, elle s'était blessée durant cette quête au point d'être coincée dans un fauteuil roulant, puis il s'était isolé chez sa tante en lui écrivant simplement quelques lettres (chose qu'il avait faite également avec Livie) pendant un mois, et maintenant qu'il était de retour, au lieu d'aller la prendre dans ses bras en lui disant combien elle lui avait manqué et en lui demandant si son trône était confortable, il serrait Vector dans ses bras et ne lui accordait guère qu'un clin d’œil de loin ? Sa seule conclusion fut qu'elle allait le tuer. En tout cas, elle était terriblement tentée de mettre fin à ses jours ou, tout du moins, de lui arracher cet œil prétentieux.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Pas grave :'D J'ai tellement kiffé la réaction d'Erin :'D Je sens que mon Flavinou va s'en prendre plein la tête pendant ce petit arc là, je suis contente :D)
Livie haussa des épaules, c'est que Charlie avait la voix cassée après chaque match, ça lui avait toujours donné l'impression qu'elle était une grande fan de Quidditch: -Il me semblait que t'adorais regarder les matchs ? Elle soupira, bon d'accord. Ca lui manquait surtout à elle: -Tu sais... Je crois que je devrais réessayer de monter sur un balais... Je veux dire, je suis bien mieux réparé que la dernière fois. Ca va surement fonctionner... Elle l'espérait. Elle pourrait reprendre le sport, et retrouver ses rêves d'être joueuse pro.
Flavien ne remarqua pas l'agacement de sa petite amie et se tourna vers le frère Pars qui venait de se racler la gorge. Il ressemblait beaucoup à son frère, hormis qu'il était blond et plus vieux. -Chers élèves, je vous souhaites à tous un bon retour à Poudlard ! Je sais que l'attente aura été longue mais il en a été de votre sécurité... Et c'est toujours pour cette sécurité que de nouvelles mesures vont être prises ! Vector grogna: -Ils vont toujours pas ré-autoriser le Quidditch. J'en ai marre.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(En toute sincérité il s'agissait de ma propre réaction, j'ai été choquée du comportement de Flav xD Du coup oui, il va prendre très très cher)
-Oui, j'adorais regarder les matchs, surtout quand tu en faisais encore, répondit Charlie avec nostalgie. Puis son amie lui expliqua son envie de reprendre le quidditch, ce qu'elle approuva vivement. -Tu dois ré-essayer, bien évidement. Ça remonte à des années, je suis sûre que tu as complètement guéri depuis... Et puis, Poufsouffle s'est effondré sans toi, ça leur ferait pas de mal de retrouver une bonne joueuse. Enfin, quand le quidditch reprendra, soupira-t-elle en tournant sa tête vers Pars le frère. Elle eut soudain la vision du cadavre de Pars, ce qui lui valut une absence de quelques secondes, après quoi Pars junior poursuivit : -Aucune sortie ne sera autorisée ; tout élève surpris dans les couloirs à errer sera systématiquement fouillé et interrogé ; couvre-feu à 21h ; chaque maison mangera a des heures différentes afin que vous ne soyez pas tous réunis aux mêmes endroits aux mêmes moments : Gryffondor 11h30, Serpentard 12h, Poufsouffle 12h30 et Serdaigle 13h, de même le soir, Gryffondor 19h, Serpentard 19h30, Poufsouffle 20h et Serdaigle 20h30. Une nouvelle brigade sera mise en place, merci de vous inscrire en sortant, les sélections auront lieu demain après-midi. Les sorties à Pré-au-lard et le quidditch resteront suspendus, et les cours extérieurs ne dureront pas plus d'une heure. Erin aurait en temps normal poussé un profond soupir devant toutes ces nouvelles règles plus pesantes les unes que les autres mais, plongée dans ses réflexions, elle n'écouta pas un piètre mot. A vrai dire, si elle l'avait pu, elle se serait levée, aurait jeté son fauteuil roulant sur les Gryffondors avant de quitter Poudlard et ce nouvel adjoint étouffant. Allons, elle avait survécu à d'innombrables tentatives de meurtre ; il fallait qu'elle résiste à l'affront de son petit-ami, elle en était bien capable...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(C'est pour ça que c'était aussi réaliste alors :'D Mouahaha, en vrai c'est parce que Flav est un grand traumatisé qu'il réagit comme ça :D Et c'est pas fini :DD (j'ai un côté sadique avec mes persos) Bien vu les horaires, Flav et Vec vont croiser Erin qui ensuite croisera Livie et Charlie o/ Ce sera bien pour leurs manigances dans ce sens là, t'as tout prévu.)
Flavien soupira en entendant toutes restrictions. Ca faisait beaucoup... Le pire, c'est qu'ils devaient maintenant manger à heure fixe. Vector lui sourit et lui tapota l'épaule: -Mais bon, au moins, tu ne feras plus partie de la brigade maintenant, pas vrai ? Elle avait un regard plein d'espoir, comme si elle espérait que tout redeviendrait comme au début d'année, où tout se passait clairement mieux. Elle et Flavien seraient de nouveau inséparable, et il quitterait cette idiote de Serpentard. Le gryffondor la regarda avec un air hésitant: -Mais je suis toujours le président de la brigade non ? Il eut un doute... C'est vrai qu'une "nouvelle brigade" ne laissait pas entendre qu'on reprenait l'ancienne, mais après tout ce qu'ils avaient fait. -Non mais tu vas pas recommencer Flavien ! T'as faillis mourir ! Au moins deux fois ! Puis elle fut interrompue par le repas qui venait d'apparaître, le discours de Pars II était fini. Elle se servit.
Livie grimaça en entendant Pars et soupira. Bon, tant pis. Il allait falloir être dans l'illégalité: -On sortira en cachette ! Et on fera des tests, qu'est-ce que tu en penses ? Elle remarqua l'air absent de son amie... Elle n'était peut -être pas prête à sortir incognito dans la nuit pour juste voir Livie voler sur un balais... Avec ces mangemorts perdus on ne sait où... -Non, oublie finalement.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Oui ton sadisme m'a toujours étonnée !! Mais il ira mieux plus tard notre Flavinou pas vrai ? :c Ouii effectivement j'ai fait un petit calcul avant pour arranger au mieux nos persos et leurs manigances, j'ai aussi pensé à un truc : si jamais tu crées un perso de Serdaigle ça pourrait faire une vague de fraîcheur et apporter de nouveaux éléments et de nouvelles magouilles dans les histoires :P)
-Oui, oui, oublions, répondit évasivement Charlie en se servant un copieux plat de pâtes ; depuis son retour dans le monde normal elle n'avait de cesse de manger, cherchant inconsciemment à reprendre son poids d'avant, tout comme sa chevelure d'avant, afin de se forcer à croire que tout était comme avant. -Bon, au fait, tu m'as toujours pas dit si l'autre mec de Serdaigle là, tu sais, l'ex-meilleur pote de Flavien, avait essayé de t'embrasser ? Oui, elle voulait tout faire pour reparler des bonnes vieux choses, c'était pour elle la meilleure thérapie possible.
A vrai dire Erin n'avait pas faim, mais alors, pas du tout ; la seule vue de cet amas de nourriture l'écoeura. Elle préféra boire deux modestes verres d'eau après quoi elle prétexta une grande fatigue (ce qui n'était pas totalement faux) pour s'échapper de la grande salle et de son raffut. Elle parvint à sortir seule, mais à peine pénétra-t-elle dans le Hall que deux aurors s'empressèrent de l'arrêter. -Tu vas où comme ça ? -Je rentre à la salle commune, répondit-elle sur le ton de l'évidence. -Toute seule ? -Oui, tous les autres mangent. -Et pourquoi toi non ? -J'ai pas faim ! S'écria-t-elle, exaspérée par toute cette évidence. -Ton identité ? Elle soupira et passa une main sur son visage. Comme si elle allait les attaquer en fauteuil roulant. -Erin Freeman, je pense que vous le savez déjà non, tout le monde ne parle que de ces cinq ados débiles partis à la recherche des nés-moldus ! -Et bien Erin, nous allons te raccompagner dans ta chambre. -Mais j'ai pas besoin d'une escorte !
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Bof, encore j'ai pas été trop méchante avec eux sur le Rp de Poudlard, c'est plus sur Flying Island où ça a été dur dur. En même temps, je pars du principe qu'il faut tester des trucs, et que ton persos gagne une profondeur en plus à chaque événement. Donc bon :'D Ok, j'avais penser faire la nouvelle présidente de la Brigade :D)
Livie haussa des épaules, elle s'en fichait un peu d'Alexander, si elle avait tenu à aller au bal avec lui il y a quelques mois, ce n'était pas pour se retrouver toute seule. Elle ne se souvenait même plus s'il avait essayé de l'embrasser, trop de choses s'étaient passés, et elle ne l'avait pas vu depuis un mois: -Je ne sais pas, tu sais, tellement de garçons essaient de m'embrasser je ne les retiens pas tous. Il t'intéresse ? Elle sembla soudain très curieuse de ce qu'allait répondre Charlie.
Flavien vit Vector manger et soupira... Il se pencha pour fouiller dans son sac et sortir une petite boite d'où s'élevait une bonne odeur: -C'est quoi ? demanda Vec -Des beignets de morue. Ma tante les a fait, elle a cuisiné trop bien pendant un mois pour que je puisse m'en passer. Il en prit un et mangea, se retournant sur sa chaise afin de voir Erin. Il mit un temps à la trouver, elle était sortie de table et les autres élèves cachaient l'avancer de son fauteuil. Il déglutit. C'était de sa faute, si elle était là dedans... Mais il fut saisit par l'incroyable rappel qu'il devait montrer qu'il allait très très bien. Aussi se leva-t-il pour aller la rejoindre, laissant son petit plat derrière lui. Il arriva au moment où les aurors l'interceptaient: -Je vais l'escorter moi !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(C'est sûr mais j'ai du mal à les faire souffrir, enfin avant tout, de les tuer, je pourrais pas m'y résoudre T-T Hahaha t'aimes bien les leaders XD)
Charlie haussa ses sourcils avant d'éclater de rire. -Cet ermite ? Ce lâche ? Ce sans-caractère ? Je croyais que tu savais que je valais mieux que ça. Puis elle esquissa un sourire. -Mais je t'avoue que ça me manque, la présence d'un copain. Elle hésita à ajouter un "surtout en ce moment", mais elle s'en abstint. Oui, elle aurait adoré que quelqu'un qui l'aime plus que tout veille à son lit lorsqu'elle était en état de choc, que quelqu'un la serre dans ses bras pour la rassurer maintenant qu'elle était confrontée à quelques terreurs nocturnes. Mais on ne précipite pas les relations, et encore moins les rencontres.
-Ah, Flavien Hérim, celui qui jouait au héros, ricana le premier auror. Tu essaies encore d'aider les autres ? je croyais que Pars t'avait averti de ne plus monter sur tes grands cheveux... -Laisse-le, Tim, il s'est déjà assez fait disputer comme ça, raisonna le second. Et puis qu'il l'escorte s'il le veut, c'est bon, on sait qui il est, et ça nous permettra d'aider les autres quand les élèves rejoindront leur dortoir. -On t'a à l'oeil, petit, conclut son ami en partant vers la Grande Salle. -Fais vite, enchérit l'autre dans un murmure comme pour lui rappeler qu'ils venaient de lui accorder une faveur et que cela ne devait pas se faire connaître. Ils disparurent et Erin s'empressa de prendre ses roues à son cou ; elle poussa son fauteuil vers sa chambre commune, ignorant royalement Flavien, avec une froideur que toute sa rancœur lui permettait. -Retourne manger, comme je viens de leur dire, j'ai pas besoin d'escorte, marmonna-t-elle avec un ton sec à reproduire un désert autour d'eux.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Oui, j'arrive pas à faire les autres, j'avais fais un perso "mouton" sur un autre rp, il a finit par devenir leader tout seul --' c'est récurent, j'y arrive pas, donc j'arrête de chercher à changer.)
Livie lui lança un regard amusé et lui passa le bras sur les épaules comme pour rassurer son amie: -Ne t'en fais pas, on te trouvera le copain parfait ! Elle eut un rictus: -Bien mieux que ce Serdaigle... De toute façon les Serdaigles sont trop intelligents. Et c'est plus embêtant qu'autre chose !
Le teint de Flavien devint rouge quand les aurors se moquèrent de lui. Il ne pensait même pas qu'ils étaient au courant de sa conversation avec Pars. Il détourna le regard et préféra attendre que sa passe... Mais quand il furent partis, Erin se mis à le snober.... Mais royalement ! Refusant même son aide ! Il se sentit vexé. -Je vois... Il préféra faire demi tours.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Un tic de personnages, remarque il en manque souvent des leaders donc c'est pas plus mal)
-Tout à fait d'accord. Un poufsouffle ou un Gryffon serait l'idéal, quoique... Parfois je me demande si ça ne serait pas plus simple avec un moldu, songea-t-elle dans un soupir. Et toi, alors, l'indomptable Livie, toujours personne digne de toi ? reprit-elle en lui lançant un regard rieur.
Erin s'attendait à ce qu'il la rattrape, en lui demandant de s'expliquer ; ce qu'elle aurait fait, et il lui aurait présenté ses excuses les plus sincères, et très romantiquement il l'aurait soulevée de cet horrible fauteuil qui lui fichait des crampes aux jambes avant de la faire tournoyer et de la déposer, telle une princesse, sur son lit, et elle l'aurait embrassé, puis ils se seraient salué et elle se serait endormie dans une joie parfaite, ou presque, mais dans une remarquable gaieté tout de même. Mais non. Il fit demi-tour, et elle s'en aperçut très vite, ses pas résonnant dans la Hall. Elle se figea et se retourna. -Quoi, c'est tout ? lâcha-t-elle sous le coup de l'incrédulité.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Yep)
Livie parut amusée, un moldu ? Très sérieusement ? Elle risquait d'avoir la moitié de ses enfants cracmols ! Non, Charlie devait bien rester encrer chez les sorciers. Elle eut un air malicieux: -Les seuls garçons digne de moi sont déjà hors de Poudlard... Et si on allait tâter le terrain ? Elle prit son amie par la manche et l’entraîna vers la table des Gryffondor où elle poussa Vector pour s'asseoir à la place de Flavien: -Messieurs, je vous présente Charlie. Vector leva les yeux au ciel.
Flavien se tourna l'air excédé. Elle le rejetait de manière totalement froide et désinvolte alors qu'il n'avait rien fait, et il aurait du lui courir après ? Elle pouvait toujours rêver. -Tu m'as dis que tu voulais te débrouiller toute seule, et j'ai bien compris que tu ne voulais pas que je t'accompagnes, je pensais t'avoir plus manqué que ça mais apparemment non.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-06-25
- Messages: 1312
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Charlie aussi leva les yeux au ciel, et pourtant, depuis toutes ces années, elle aurait dû se douter que Livie ne l'aiderait pas dans la demi-mesure ; et encore une fois elle regretta d'avoir pensé tout haut. -Ah ouais, c'est toi qui as été capturée par les mangemorts c'est ça ?? s'écria un sixième année en détaillant son visage. -Mais oui c'est elle, regarde ses cheveux ! C'a a dû être sacrément éprouvant, enchérit son camarade, reconnaissant la Poufsouffle. -Il paraît que certains sont devenus fous, t'as du courage d'être revenue à Poudlard, conclut un quatrième année qui la fixait avec admiration. Et soudain, le vide. Charlie, d'ordinaire si franche, si spontanée, ne trouva plus rien à dire ; elle se contenta de pâlir, d'avoir un coup de chaud, et de bredouiller quelques mots avant de se lever pour prendre l'air au plus vite. De terribles souvenirs s'accumulaient dans sa tête, elle avait besoin de les chasser.
-PARDON, s'exclama Erin en roulant vers lui, pardon ? Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'as laissée de côté, mais enfin, on s'est pas vus d'un mois et la première chose qui te traverse l'esprit c'est de serrer Vector dans tes bras, et de me faire un ridicule clin d’œil ?! C'est moi qui pensais d'avoir manqué plus que ça ! Là-dessus Charlie pénétra le hall en titubant presque, et mit un certain temps à reconnaître Flavien et Erin. Elle fut encore plus longue à retrouver un rythme de respiration plus calme.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Livie sentit rapidement les choses déraper. Dès que les Gryffondor, ces gens rarement reconnu pour leur intellect se mirent à parler de Charlie et... De ce qu'elle avait vécu. Elle attrapa le bras de son amie, tentant de l'éloigner, mais c'était trop tard. Charlie avait dégagé son bras, bredouillé on ne sait trop quoi et était partie le teint aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Livie se tourna vers les Gryffons les fusillant du regard, et courant après Charlie.
Flavien la regarda avec un air scandalisé, elle le rejetait parce qu'il lui avait fait un clin d'oeil ?! C'était sérieux ?! -Le discours de Pars allait commencer ! Je comptais venir te voir juste après ! Et en... Il s'arrêta, remarquant Charlie. -Charlie ? Tu vas bien ? Elle semblait ailleurs, c'est alors que Livie arriva et attrapa le bras de son amie, lançant un regard de défis à Erin et Flavien: -Très bien ! On retourne dans notre dortoir, au fait Flavinou, je t'ai piqué ça. Elle lui montra le petit plat en bois où se trouvait ce que lui avait cuisiné la tante Bree, il allait bien falloir rattraper leur repas hors de la grande salle. Elle emmena Charlie avec elle vers le dortoir des Poufsouffle.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
|
|
|