Vous n'êtes pas identifié.

#226 2016-01-05 11:42:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

En écoutant l'explication de Sora, Angel écarquilla les yeux... Plus de 150 ans...?! Shiki avait mit autant de temps à arriver? Elle regarda le bambin dans ses bras, elle comprenait mieux à présent pourquoi elle y tenait autant. Elle hocha la tête à la fin de l'explication,
- D'accord je comprends... Les pauvres... Ca doit être tellement dur... dit-elle doucement en regardant encore le petit être si précieux qu'elle tenait dans ses bras.

Angel avait tout essayer pour le calmer, mais un enfant qui a un manque ne se calmera pas tant que celui-ci ne sera pas combler. Même avec l'odeur, ça ne changeait rien. Heureusement, Azuka était aussi en manque de son fils, donc le téléphone ne tarda pas à sonner, Angel sourit et donna le téléphone à Shiki qui commença à rigoler en entendant sa mère. Elle, elle ne dit rien, ne voulant surtout pas déranger ce tendre moment. C'était tellement... Mignon. Elle laissa la vampire parler à son fils qui s'endormait petit à petit en entendant la voix de sa mère, serrant le foulard de celle-ci.
Angel se permise donc de prendre le téléphone,
- Il s'est endormi...
- Très bien... On rentrera surement au petit jour pour les humains, j'espère que ça ira pour vous, au revoir ! dit-elle normalement, sans grogner, mais ne tardant pas à raccrocher.
Angel sourit et alla coucher le petit dans son berceau, elle regarda Sora et sourit,
- Eh voilà, il dort sagement... dit-elle tendrement.

→ Azuka & Subaru.

Azuka était heureuse de pouvoir parler à son fils. Quand Ichijo lui donna le téléphone, elle sourit,
- Coucou Shiki, c'est maman...
Quand elle entendit ses petits rires elle ne put s'empêcher de sourire... Elle continua de lui parlait de ce qu'ils faisaient, heureusement que l'ange n'entendait pas, puis, elle lui chanta une toute petite berçeuse et quand Angel lui dit qu'il s'était endormi, elle ne tarda pas à raccrocher... Elle sourit en rendant le téléphone à Ichijo,
- Merci mon coeur... dit-elle en sauta de la branche où ils étaient, ça ma remotivé! Je me ferais bien quelques créatures à présent! dit-elle en retrouvant son sourire sadique.

Subaru et Yori étaient seuls. Bonne ou mauvaise nouvelle...? Surtout qu'ils étaient dans le monde des vampires là où ils pouvaient se battre librement sans rien risquer... Si c'était un duel la loi l'autorisé. Et Subaru savait comment agir pour enfreindre aucunes lois. D'ailleurs, Yori avait accepté - malgré elle ou pas - ça demande de duel, donc, ils ne risquaient rien tout les deux (à part peut-être de perdre la vie).

Le sourire aux lèvres, un sourire narquois bien évidemment, Subaru tournait autour de sa proie, et s'arrêta quand il fut dans son dos,
- Je me ferais un plaisir de... dit-il avant de s'approcher à toute vitesse et de prendre Yori dans ses bras, lui tenant le menton pour mettre sa tête sur le côté pendant que son autre bras la maintenait, jouer avec toi... dit-il en la mordant à l'épaule, non au cou car il ne voulait pas boire son sang mais... Juste la blesser.

Il se retira directement après avoir fait son petit jeu, lui faisant face avec son grand sourire,
- Eh bien? Commençons! dit-il en faisant une courbette, comme s'il l'invitait à danser... Sauf que c'était pour se battre.

Dernière modification par limonadecitron (2016-01-06 10:02:26)

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#227 2016-01-06 21:38:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'est vrai que ça surprenait la première fois qu'on l'entendait et même encore elle avait du mal a réaliser que les vampires mettaient autant de temps pour pouvoir construire leur famille. C'était totalement contradictoire aux anges qui n'avaient pas de problèmes pour avoir des enfants rapidement. Elle hocha la tête *
- Oui … J'ose même pas imaginer ce que ça doit être … Suba m'a dit qu'il connaissait un couple qui a mis 350 ans a avoir un enfant et a la naissance il est mort … *raconta t-elle en regardant Shiki.

Shiki ne voulait pas se calmer et même en tentant de lui donner un foulard de sa mère, l'odeur ne parvenait pas a combler le manque de sa mère. ; Heureusement sa mère était aussi en manque de lui et appela. En entendant la voix de sa mère, Shiki rigola et réussit a se calmer au bout d'un moment pour s'endormir. Sora regarda la scène attendris par ce qu'il venait de se passer, c'était tellement mignon. Elle pris le téléphone une fois que l'appel fus finit pour le remettre a sa place avant d'attendre qu'Angel ne sorte de la chambre *
- Il doit être fatigué le petit bonhomme *murmura t-elle en souriant *

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo écouta la discussion entre sa femme et son fils, comme quoi les tantes avaient beau dire qu'elles n'étaient pas digne d'être une mère : Azuka était une véritable mère poule et surprotectrice. Il était tellement fier d'avoir épousé une telle femme, enfin fiancé ! Il sourit en reprenant son portable et rigola un peu *
- Il n'y a pas de quoi mon ange. Je te laisse t'amuser, je t'attend là, papy se fait vieux tu sais *dit il amusé *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#228 2016-01-07 11:14:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel n’en revenait vraiment pas…
- 350 ans… Et le bébé est mort… C’est… Tellement horrible… dit-elle tristement, elle pouvait imaginer la tristesse des parents… Non, c’était bien trop horrible, elle ne pouvait même pas imaginer ce qu’ils ont du ressentir… J’espère que le fait que tu sois une ange augmentera tes chances d’avoir un bébé ! dit-elle en souriant, oui, elle pensait déjà à ça.

Shiki avait pu parler à sa mère et à présent, il s’était endormi calmement. Angel était bien contente, il était vraiment adorable. Elle s’étira une fois qu’elle fut sortie de la chambre pour ne pas réveiller le bébé et sourit,
- Oui, après tout ce qu’il à fait tout à l’heure ! dit-elle en souriant.

Elle alla au salon pour parler avec sa cousine. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était plus retrouvée comme ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit à Ichijo,
- Tu veux pas venir voir à quel point ta femme et puissante ? dit-elle en rigolant.

Azuka lui fit signe, elle était requinquer et pleine de motivation ! Elle partie donc en courant à la chasse aux créatures… Elle ne sentait pas beaucoup de sang, les autres vampires ne devaient pas faire beaucoup de dégât ! Elle se demandait d’ailleurs comment Yori s’en sortait… Elle haussa les épaules, elle devait bien s’amuser avec ses proies, enfin, elle ignorait ce qui se tramait.

Elle repartant à la chasse, elle vit un ogre plein de rage… Elle fronça les sourcils : enfin une cible à sa hauteur ! Elle se craqua les doigts et se prépara à attaquer, elle était impatiente de jouer !

#229 2016-01-07 14:12:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Sora avait raconter tout ce que Subaru lui avait appris concernant la naissance des enfants vampire mais aussi d'histoire qu'il connaissait. Elle regarda sa cousine qui n'en revenait pas, ce qui était normal, ce n'était pas courant dans leur monde ni même dans le monde des humains puis cela était quand même triste et horrible de savoir cela... Mais a la suite, Sora rougit un peu et fis un doux sourire *
- Je l'espère aussi enfin .. Nous l'espérons *dit elle doucement, Subaru voulait un enfant avec elle et inversement même si le fait de savoir qu'il l'aimait était déjà une grande étape dans la vie de l'ange.

Une fois que Shiki ait pu parler avec sa mère, il s'endormit immédiatement se calmant. Azuka et Ichijo avait de la chance d'avoir un enfant aussi mignon et adorable que Shiki. Les deux cousines sortirent de la chambres et Sora hocha la tête *
- Oui, il s'est bien amusée grâce a tes activités, tu t'y prend bien avec les bébés *dit elle gentiment. Puis elles s'installèrent dans le salon et discutèrent, elle était tellement heureuse de retrouver sa cousine car même si elle s'était vu, ce n'était pas suffisant pour rattraper le temps où elles étaient séparés.*

* Ichijo regarda Azuka et rigola un peu *
- Mais je sais que ma femme est puissante vu que tu es ma femme, je connais tout de toi *dit il avec un léger sourire en coin. Puis en la voyant partir de nouveau chasser, il soupira et décida de la suivre sautant d'arbre en arbre pour ensuite se retrouver sur un arbre où il se posa tranquillement. Comme ça il allait pouvoir admirer sa femme pendant qu'elle chassait. Il pensa :« Vas-y ma chérie, prouve moi a quel point tu es puissante. Je t'aime mon amour [/b] » sur un ton tendre tout en la quittant pas des yeux.*

Jean Paul Sartre

#230 2016-01-07 16:01:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori aurait sans doute dû prendre la mise en garde de Subaru plus au sérieux lors du trajet en voiture. Mais il était sans doute un peu trop tard pour y penser. La vampire était désormais seule avec lui, au fin fond de la forêt et personne ne pouvait intervenir à cause de ces fichus volatiles noirs! Autant dire que Yori était assez remontée contre Subaru. D'une part elle perdait du temps pour sa chasse, mais en plus, il ne semblait pas vouloir la lâcher de si tôt. En tout cas ce petit jeu allait sans doute être fort intéressant et surtout, fort sanglant!

Yori le laissa tourner autour d'elle tel un prédateur tournant autour de sa proie. A quoi bon le suivre du regard? Il suffisait de tendre l'oreille et de se préparer à la suite des évènements. Et en entendant Subaru s'arrêter derrière elle, elle fronça les sourcils.
Et elle avait raison de se méfier car en un rien de temps Subaru se retrouva derrière elle, la serrant dans ses bras et l'immobilisant. Yori se débattait, mais à quoi bon?! Et alors que Subaru finissait sa phrase laissée en suspens, Yori sentit ses crocs se planter dans son épaule. Un grognement se fit entendre et lorsqu'il la lâcha, l'aura de Yori montait en flèche en quelques secondes.
-As-tu seulement conscience de la proie que tu prends en chasse?
Demanda-t-elle avec un sourire narquois, relevant son regard vers lui pour le fixer avec un regard des plus noirs et désireux de vengeance.
-On ne t'as jamais appris à t'en prendre aux personnes du même niveau que toi? Après tout, je suis l'une des vampires les plus sanguinaires. D'ailleurs je suis surprise que tu ne me parles pas de ma petite surprise lors de la réception...
Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur, histoire de titiller davantage Subaru. Subaru voulait jouer? Yori allait le satisfaire comme il se devait!

Un petit rire sadique, à vous donner froid dans le dos, se fit entendre de la bouche de la vampire qui en une fraction de secondes disparues du champ de vision de Subaru. Des bruits de branches se firent entendre, puis plus rien avant que Yori ne se jette sur le dos de Subaru, le mordant violemment au cou et plantant ses ongles dans la cuisse de celui-ci avant de faire un bond en arrière, se léchant ses lèvres désormais ensanglantées.
-Tu es sans doute la proie qu'il me fallait...celle qui me rapportera un maximum de points si je t'arrache la tête et te vide de ton sang!
Dit-elle avant de lécher ses ongles. Son aura ne faisait qu'empirer minute par minute. Et la Yori sanguinaire faisait son grand retour. Aussi sadique et démoniaque que d'habitude. Son regard vira vers un violet sombre tandis que le sol se mettait légèrement à trembler. Subaru était l'un des rares à éveiller la curiosité du deuxième pouvoir de Yori. Mais le combat ne faisait que commencer....

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao sembla plus qu'amusé par la réponse d'Anju. Alors il n'était pas son pire cauchemar? Cela le décevait un peu, mais il n'était jamais trop tard pour faire changer les choses!
-Tu devrais te méfier des apparences ma chère...
Dit-il sur un ton mystérieux, affichant un sourire malicieux. Asao n'avait pas vraiment peur du Haut Conseil ni du sort qu'on lui réservait. Pour le moment il vivait libre malgré la menace permanente. A quoi bon vivre dans la peur? Il fallait justement profiter de chaque instants avant qu'il ne soit trop tard et Asao concentrait donc son temps à faire ce qu'il faisait toujours: un Kitsune rusé et mal intentionné.
-Seulement je crois qu'aux yeux de ton Royaume tu es importante puisque tu es recherchée...
Souffla-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Malheureusement le chantage ne fonctionnait pas avec Asao, il était plus coriace que ça. Anju semblait déjà habitué au personnage qu'il était et elle semblait s'y être habituée rapidement. C'était intéressant à voir, quelqu'un qui lui résistait autant.
-Alors essaye autre chose mon chou~
Murmura-t-il avant de pouffer de rire. Cette situation était vraiment amusante pour lui. Torturer une sirène pour un simple collier. Oui Asao était capable de tout juste pour rendre les autres fous. Il savait qu'il l'énervait et qu'elle se retenait du mieux qu'elle pouvait. Asao haussa les sourcils et pencha la tête de côté. Alors on le poursuivrait? Une double course-poursuite entre le Haut Conseil et le Monde des Sirènes? Un sourire radieux illumina le visage d'Asao.
-Ce serait vraiment flatteur d'être pourchassé par ton monde en plus du Haut Conseil! Mais je crains que ton beau minois soit nettement plus intéressant que de m'arrêter, non? En tout cas, bien essayé pour me faire douter, mais je suis un Kitsune, je sens quand quelque chose est faux!
Rétorqua-t-il avec un sourire moqueur.

Le Kitsune décida de quitter Anju, la faisant réfléchir à un possible échange. Il arriva donc dans le plus mauvais quartier de la ville, mettant les mains dans ses poches. Asao avait l'habitude de trainer ici, il n'avait plus à se défendre, il avait fait ses preuves. Après quelques minutes de marche, Asao entra dans un immeuble ou il n'y avait pas de fenêtres mais plutôt quelques planches en bois à la place. L'escalier était remplit de monde de tout genre avec une musique rock en fond. L'air était presque irrespirable à cause des odeurs de nicotines et autres produits interdits. Une fois arrivé au dernier étage, Asao ouvrit une porte à l'aide d'une clé et une fois à l'intérieur il fit apparaître sa queue de Kitsune.
-Bonsoir mes beautés!
Dit-il avec un sourire charmeur tandis que d'autres créatures féminines se tournaient vers lui avec un sourire, criant son prénom en même temps.

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#231 2016-01-10 23:21:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Malheureusement pour le kitsune, il n'était pas son pire ennemi, seule sa mère faisait partit de cette liste. Elle le regarda et lui adressa un faux sourire *
- Oui je sais mais même si je te connaissais tu ne sera toujours pas mon pire ennemi ... Quoique tu fasse * répondit elle avant de reprendre un air neutre. Elle avait très bien cerner le personnage. Donc il aimait bien être poursuivit par le Haut Conseil ? Mais à la suite de ses mots, elle détourna le regard *
- Ils veulent juste me mettre la couronne sur la tête et que mon "fiancée" aille coucher librement avec ma mère ... * murmura telle énervé.

Anju avait su s'adapter très vite à son personnage, son chantage et sa façon de faire, elle lui tenait de tête. *
- C'est gentil du conseil, c'est gratuit j'espère ? * demanda telle en haussant un sourcils tout en le regardant. Asao devait bien s'amuser à la torturer comme ça concernant la récupération de son collier et de son "chantage", il voyait très bien qu'elle était énerver mais il continuait. Son royaume serait prêt à poursuivre Asao s'il ouvrait le passage ou qu'il faisait quoique ce soit avec son collier mais il argumenta avec une possibilité qui sera sûrement vrai si cela se passait. *
- Mon royaume est en communication constante avec le Haut Conseil donc s'ils savent quelque chose sur toi ils pourront me faire passer au 2nd plan * dit elle en réfléchissant sachant que cela aussi pouvait être possible.

Ensuite elle se retrouva seule et décida de le suivre pour avoir une idée de ce qui pourrait marcher lors du chantage mais en suivant Asao, elle arriva dans le mauvais quartier de la ville. Anju n'était pas rassurer par l'ambiance qu'il y avait, les femmes étaient presque nus à accoster les hommes tandis que des groupes se formaient pour des trafics. Puis l'odeur aussi qui traînait n'était pas agréable. Elle se dépêcha de le suivre et arriva devant un immeuble où les fenêtre étaient recouvertes de planche en bois, elle voulu y rentrer mais son instinct lui déconseiller. Anju sel contourna et trouva un escalier de secours où elle monta à l'étage où se trouvait l'aura du kitsune. Elle décida de rester dans l'escalier un instant *

Jean Paul Sartre

#232 2016-01-13 11:13:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel sourit à sa cousine, elle était mignonne à rougir comme ça… Enfin, la relation avec son petit ami actuel était encore au début, ils avaient le temps d’avoir un enfant ! Même si l’ange savait que sa cousine aimerait en avoir, elle ferait d’ailleurs une mère formidable, c’était encore un peu trop tôt. Elle sourit alors, sans rien rajouté.

Les deux anges avaient réussi à endormir le bébé, Angel était à présent entrain de ranger un peu l’appartement, surtout la cuisine. Elle sourit à Sora,
- J’adore les enfants, j’allais souvent à la serre aux nuages pour aider à s’occuper des nouveaux nés, et les jeunes mères qui venaient apporter leur bébé pour les faire garder, j’adorais jouer avec eux ! dit-elle en souriant tendrement, oui, c’était de bons souvenirs.
Elles finirent par s’installer dans le salon pour parler l’une avec l’autre… Elles avaient plein de chose à se raconter.

→ Azuka & Subaru

Tout tendrement, la vampire envoya un baiser à son fiancé qui était perché dans son arbre… Elle lui fit un clin d’oeil et lui répondit: Ne t’inquiète pas, c’est moi la plus forte!

Azuka s’amusait à faire tourner l’ogre en bourrique, histoire de l’énerver encore un peu plus! Elle sautait d’arbre en arbre ou courrait autour de lui avant de se percher sur ses épaules et de le griffer à plusieurs reprises. Elle s’amusait comme une petite folle… Elle se fit touchée deux fois, mais réussi à retomber sur ses pieds à chaque fois…
De temps en temps, elle prenait même le temps d’envoyer un baiser à son fiancé…

Mais au bout d’un moment, l’ogre en colère commença à déraciner tous les arbres et à les envoyer un peu partout, Azuka les éviter avec plus ou moins de mal, mais ça l’amusait : enfin un qui montrait un peu de résistance ! Sauf que l’ogre remarqua la présence d’Ichijo et se dirigea vers lui, Azuka fronça les sourcils et contre attaqua en paralysant ses jambes…
- Tu ne le toucheras pas ! lança-t-elle en lui crevant les yeux, au moins, tu ne le verra plus comme ça ! ricana-t-elle, fière d’elle.

Après quelques minutes et une souffrance extrême de la part de l’ogre, il tomba au sol, suffoquant… Azuka décida de lui donner le coup de grâce et il cessa de respirer. Elle s’étira, légèrement pleine de sang, et regarda Ichijo, fière d’elle :
- Ca me fait ma 29e victime ! lança-t-elle toute contente.

Pendant ce temps, Subaru et Yori s’amusaient ensemble… Enfin, si on peut appeler ça, s’amuser. Le vampire la regardait, la fixait comme un prédateur fixerait sa proie. Il haussa un sourcil,
- Ta petite surprise… ? J’ai eu effectivement une lettre de convocation pour une histoire qu’il s’est passé dans un de mes manoirs… Serait-ce toi et l’autre sauvage… ? dit-il en soupirant, raison de plus pour que je m’amuse ici avant de voir ce qui m’attends… lança-t-il impatient.

Alors que Subaru clignait des yeux, Yori s’échappa de son champ de vision, il l’avait sous-estimer niveau vitesse… Il la fixa alors quand elle fut dans son dos et serra les dents quand elle le mordit, puis, l’expulsant de son dos en même temps qu’elle se retirait, il la fixa et enleva le sang qui coulait de son coup avec son mouchoir blanc,
- Un si beau mouchoir tâché par un sang si impur et infâme… Tant pis, je l’aimais bien ! dit-il avant de le ranger dans sa poche et de regarda la jeune fille, bon, cessons ces enfantillages et commençons les choses sérieuses… ? dit-il en s’écartant et dans une fumée noire et violette, il laissa place à une vingtaine de corbeau qui se mirent à voler tout autour de Yori, Subaru s’était divisé en plein de corbeaux à la fois, et d’un coup, ils formèrent une boule autour de Yori la griffant et lui arrachant des bouts de peau à chaque passages… Certains eurent même les serres qui se teintèrent de violet, laissant un puissant poison entrer dans les plaies de la jeune vampire… Là, ça commençait à être vraiment sérieux, les deux pouvoirs de Subaru se réveillaient.

#233 2016-01-13 16:48:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Leur relation était trop nouvelle pour qu'ils aient un enfant mais ils y pensaient et c'était déjà bien qu'il en veuille un malgré la différence d'espèce.

Sora aida sa cousine à ranger un peu la cuisine puis l'écoute avec un doux sourire *
- Cest vrai que déjà petite tu aimais bien les enfants mais après je ne sais pas, je suis partit trop vite pour savoir * dit elle avec un sourire.*

* Ichijo fis un sourire à sa femme qui lui envoya un baiser avant de rigoler un peu *
- Cest vrai que tu ne risque rien * répondit il amusé.
Il ne quitta pas la scène du regard, vouant Azuka s'amuser à torturer et à énerver l'ogre sauf qu'au bout d'un moment il remarqua sa présence et voulu foncer sur lui. Ichijo ne bougez pas d'un cil sachant pertinemment qu'elle l'en empêcherait, il avait confiance en elle donc pourquoi s'inquiéter ? Une fois qu'elle l'avait bien torture, elle revient auprès de lui pleine de sang. Il lui adressa un doux sourire *
- Je me demande laquelle de vous deux va gagner le pari * dit il amusée ne sachant pas ce qu'il se passait *

Jean Paul Sartre

#234 2016-01-13 17:32:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Angel et Sora continuèrent de parler pendant une bonne partie de la nuit, c’était comme si elles voulaient rattraper le temps perdu…

Azuka se tapa les mains comme pour enlever la poussière (ou le sang), elle lécha d’ailleurs le sang qu’elle avait sur les mains et fit une grimace,
- Ce n’est pas une légende, les ogres sont vraiment moches et dégueulasse en goût ! lança-t-elle en laissant pendre sa main, comme si elle était souillée, on va trouver un point d’eau ? Il faut que je me lave à tout prix les mains ! dit-elle en faisant un bisou sur la joue à son fiancé.
D’ailleurs, elle avait tous ses habits qui étaient tâchés de sang, ce n’était pas que les mains qu’elle devait laver… Mais bon, ça montrait à quel point Azuka était sanguinaire ! [/color]

Dernière modification par limonadecitron (2016-01-13 17:43:33)

#235 2016-01-13 21:42:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Le vampire regarda sa fiancée se débarrasser de la poussière ou du sang avant de le lécher et de faire une grimace, il se retient de rire avant de prendre sa main qui pendait et lécher à son tour*
- C'est vrai que c'est pas fameux ... * dit il un peu dégoûter puis à sa demande il hocha la tête et la pris tel une princesse se téléportation à côté d'une source d'eau. Ichijo la posa et fis un sourire *
- Tes désirs sont des ordres ma chère * dit il tendrement l'embrassant sur le front *

Jean Paul Sartre

#236 2016-01-13 22:01:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Si Azuka semblait s’amuser à tuer des criminels, s’en était tout autre chose avec Yori qui se retrouvait face à Subaru. Elle qui pensait avoir le meilleur score cette nuit se voyait contrainte de se défendre face à Subaru qui ne semblait pas vouloir la lâcher, et plutôt s’amuser avec elle. Enfin, s’amuser était un bien grand mot vu leur petit jeu ! Yori soutenu donc le regard de Subaru, affichant un sourire malicieux et moqueur.
- Azuka et moi nous sommes bien amusées au Manoir ! La famille devient de plus en plus petite avec le temps…c’est incroyable comme le temps passe vite et s’en prévenir, prend des vies !
Répondit-elle avant de pouffer de rire. Elle n’arrivait vraiment pas à garder son calme en se rappelant leur massacre. Des membres de leur propre famille déchiquetée en plusieurs morceaux, quelques-uns explosés, une mare de sang partout et un petit mot d’amour à l’attention de Subaru <3.
-Je n’ai pas pu m’empêcher de te laisser un mot d’amour…Mon amour est si fort pour toi que je devais forcément laisser une trace de mon passage qui se retournerait contre toi. A quoi bon venir à une cérémonie s’il n’y a pas d’ambiance ?! Alors vient mon chou, je t’attends… !
S’exclama-t-elle en le provocant du regard tandis qu’elle mourait d’envie de le torturer à mort. Depuis le temps qu’elle attendait ce petit tête-à-tête avec lui !

Et c’est en détournant son attention grâce à cette petite histoire, que Yori s’échappa du champ de vision de Subaru pour l’attaquer dans son dos. Autant dire qu’elle n’avait pas le surnom d’être l’une des vampires les plus sanguinaire pour rien puisque sans aucune pitié, elle mordit Subaru avec brutalité. Elle fut ravie en voyant Subaru serrer les dents et elle recula pile à temps, lorsque Subaru voulu l’expulser de son dos. Ses années de chasse lui servaient !
-Ton sang n’a pas vraiment bon goût, mais je me donnerai une joie de te vider de ton sang quand même ! Je ne voudrai pas que ton sang impur et infâme ne terrorise les papilles de quelqu’un d’autre…
Répliqua-t-elle avec un sourire moqueur. A peine eu-t-elle le temps de le taquiner un peu que Subaru lança les hostilités pour de vrai. Subaru laissa place à une vingtaine de corbeaux volant tout autour de Yori. Le regard de la vampire devint enragé car elle détestait ses maudits volatiles, ais plus encore car, Subaru était aussi lâche pour ne pas l’affronter sous sa véritable forme ! Une boule se forma autour d’elle et elle sentit des coups de griffes sur elle, lui arrachant parfois des morceaux de peau. Yori essaya de donner des coups de griffes, mais elle griffait plutôt le vide.Les blessures étaient tellement nombreuses et rapides que sa peau n’avait pas le temps de se refermer. Subitement, Yori hurla de douleur et mit ses mains devant son visage, voulant se protéger. Certaines griffures sortaient de l’ordinaire, elles contenaient du poison ! Le poison lui brûlait les plaies et rendait Yori de plus en plus mal. Sa vision se floutait légèrement et sa tête commençait à tourner.
-Arrête…ça…ARRÊTE !
Cria-t-elle en resserrant ses mains sur sa tête, poussant des grognements telle une bête enragée.

Et c’est dans son dernier hurlement que les yeux de la vampire passèrent à un rouge vif tandis que le sol tremblait. Un vent violent se leva, secouant les arbres alentours comme des brindilles. Le sol sous Yori se craquela légèrement tandis que la vampire semblait souffrir. Elle tomba à genoux à terre, se tenant toujours la tête tandis que des larmes apparaissaient petit à petit au coin de ses yeux. Ses cheveux devinrent d’un noir profond, sa peau devint d’un blanc immaculé alors que ses veines ressortaient de plus en plus dans une couleur sombre. Ses paupières inférieures se teintèrent de violet tandis que son regard devint livide sans plus aucune expression.
-Je ne veux faire de mal à personne…je ne veux pas…
Murmura-t-elle en se recroquevillant sur elle-même tandis que des ombres noirs, comme un brouillard sombre, se formait tout autour d’elle avant de s’éteindre telle une traînée de poudre tout autour, se propageant à des km. Tout ce qui se trouvait sur le passage de ce brouillard sombre mourait petit à petit. Les animaux comme les créatures surnaturelles qui respiraient cet air mouraient dans d’atroces souffrances, sentant leurs organes se dissoudre les uns après les autres. Tout semblait mourir à grande vitesse tandis que Yori murmurait des choses incompréhensibles, se tordant parfois de douleur. Et le brouillard sombre qui se dirigeait en direction de Subaru, le contourna tout en l’affectant légèrement. Oui, voilà à quoi ressemblait le deuxième pouvoir de Yori. Celui qu’elle tentait chaque jour de garder en elle afin de réduire le nombre de victimes.

Asao se doutait bien qu’il ne pouvait pas être le pire cauchemar d’Anju, sinon pourquoi avait-elle fuit son monde ? Mais tant qu’il pouvait la torturer à sa manière, cela lui convenait !
-Heureusement pour toi, tu n’auras pas à me connaître.. je suis maître de mon destin et j’apparais dans la vie des autres selon mes envies. Tu n’es qu’une exception à la règle, ma jolie !
Répondit-il avec un sourire malicieux tandis que son regard croisait celui d’Anju. Asao n’avait aucune crainte face au Haut Conseil, puis il savait qu’il pourrait demander de l’aide auprès d’un autre Kitsune si besoin. Mais il fut assez surpris des propos d’Anju et son sourire s’agrandit.
-Ouuuuh la vilaine ! Une Reine qui couche avec le fiancé de sa fille ? Elle n’a pas froid aux yeux ! A moins qu’elle veuille se donner de l’importance, doutant de son potentiel de séduction face à sa descendance…Je ne vois pas pourquoi une mère ferait cela sinon, surtout une Reine.
Expliqua-t-il selon son point de vue avant d’hausser les épaules. C’était une bien triste histoire dans la famille d’Anju. Elle n’était même pas encore couronnée ni mariée que son avenir semblait déjà être un échec !

Asao afficha un sourire amusé à la remarque d’Anju. Elle lui tenait tête et il adorait ça ! Pour une fois qu’il devait un peu suer pour obtenir ce qu’il voulait, c’était plutôt plaisant que de tout recevoir si facilement.
-Pour toi oui !
Répondit-il en lui faisant un clin d’œil taquin. Si Anju lui tenait tête, Asao quant à lui ne cessait de la taquiner davantage voyant très bien qu’Anju prenait sur elle pour ne pas exploser. Anju semblait vraiment se contenir car Asao voyait très bien qu’elle était en colère. C’était amusant à voir ! Asao n’avait pas peur de révéler sa vraie nature de Kitsune, la preuve il se baladait parfois sous cette forme devant les humains. Il ne craignait pas le Haut Conseil car il avait souvent réussi à leur échapper alors tout un Royaume, c’était intriguant ! Asao pencha légèrement la tête de côté, croisant les bras et amenant une main sous son menton comme pour réfléchir. Après quoi, il afficha un sourire des plus radieux.
-Je ne demandais pas autant de popularité, mais si je peux faire battre des cœurs dans ton monde, ça en vaut sûrement la peine. Un Kitsune connu dans plusieurs mondes ! Rien que ce titre cela me donne l’eau à la bouche !!
S’exclama-t-il avec un sourire moqueur, fixant Anju droit dans les yeux. Il savait très bien qu’elle ne s’attendrait sûrement pas à ce genre de réponse et c’est justement ce qui rendait la situation amusante.

Asao laissa donc Anju seule, la laissant réfléchir à son butin mais il était loin de se douter que la sirène le suivait de loin. Cependant le Kitsune ne changerait en rien ses habitudes et il retrouva rapidement un appartement au dernier étage d’un immeuble peu fréquentable ou de belles créatures l’attendaient avec impatience ! Chacune lui fit un bisou sur la joue à son passage jusqu’à un sofa ou il se posa tranquillement, faisant apparaître ses oreilles et ses longues griffes tandis que ses queues se balançaient tranquillement. Mais alors qu’Asao s’amusait à embrasser une ange déchue dans le cou tandis qu’à son autre bras une vampire roucoulait, Asao sentit une odeur qu’il connaissait bien. Son regard se porta alors sur l’une des fenêtres.
- Angie, pourrais-tu ouvrir la fenêtre pour que notre invitée surprise puisse entrer ?
Demanda-t-il à un ange, sachant très bien qu’Anju l’entendrait. Un sourire malicieux se dessina sur son visage à l’idée de revoir la Sirène dans son harem .

Make sure it makes you
happy~

#237 2016-01-17 12:47:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Son pire cauchemar était sa mère et elle le sera toujours jusqu'à la fin de sa vie vu tout ce qu'elle lui avait fait subir. Elle le regarda *
- Une exception ? * demanda telle en le regardant. Puis elle lui parla ensuite de la situation, il fus surpris ce qui était tout à fait normal *
- Elle n'a pas besoin de prouver quelque chose ... Tous le royaume lui est passée dessus et c'est comme ça qu'elle a choisit "mon fiancé" qui est l'un de ses amants ... Comme ça elle pourra l'avoir comme beau fils officiellement alors qu'en vrai, c'est autres chose * dit elle en le regardant, elle expliquais cela comme si c'était normale ce qu'il se passait mais bon, elle avait vécue dans cette ambiance. Elle savait que c'était pas normal, elle croyait en l'amour mais en voyant ça toute son enfance, elle s'était formé une sorte de bouclier.

Comme si Anju allait lui donner raison aussi facilement, il avait tort, elle lui tiendrais tête aussi longtemps que possible ! Elle était têtue.*
- C'est gentil de ta part, merci * dit elle simplement en le regardant avec un léger sourire. Oui il l'énerver mais elle devait prendre sur elle et tenter de ne pas lui montrer. Le fait qu'il montre son côté kitsune à tout le monde était a la fois un geste irréfléchi et un peu immature comme pour dire "regardez moi je suis différent et plus puissant que vous", enfin c'est comme ça qu'elle le voyait. La sirène fus un peu surprise de sa réponse mais afficha un sourire amusée *
- Tu ne crois pas que pour avoir du succès dans mon monde, faudrait que tu sache nager et respirer sous l'eau non ? Hors si je me rappelle bien les kitsune n'ont pas cette capacité je me trompe ? * dit elle en le regardant haussant un sourcil, son rêve de devenir populaire ne pourra pas se réaliser.

Ils se séparèrent et Anju décida de le suivre dans un quartier qui n'était pas très agréable que ce soit au niveau du visuel mais aussi de l'odeur qui régnait qui était juste horrible. Elle réussit à survivre jusqu'à l'immeuble où se trouvait le kitsune, elle trouva un moyen de monter à son étage par l'escalier de secours. Malheureusement les fenêtres étaient recouvertes de planche de bois ce qui faisait qu'elle ne pouvait ni voir ni entendre clairement ce qu'il se passait. Sauf qu'elle entendu la voix du renard disant qu'une jeune fille devait lui ouvrir la porte. Il l'avait repéré, elle regarda aux alentours pour pouvoir un endroit où se cacher mais il n'y avait rien ! Anju commença un peu à paniquer *

Jean Paul Sartre

#238 2016-01-17 22:41:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Il était presque le milieu de la nuit et depuis qu’Angel, Gareki et Kana était parti, le garçon avait dévorer son petit ami sans lui laisser de répit… Il adorait le mettre à bout de souffle et profiter de lui, profiter de ces petits moments de complicité.

Kyo se trouvait au-dessus de Tenshi, ils venaient de finir leur petit moment câlin, et Kyo fit une pause, histoire de le laisser un peu souffler. Il l’embrassa tendrement, jouant avec sa langue, puis, il le regarda, les joues encore un peu rouge suite à leur petit sport.
- Tu es vraiment aussi délicieux petit ange… dit-il avec sa jolie voix coquine, veux-tu que j’aille te chercher à manger ou à boire après tout ce sport, ou veux-tu qu’on recommence… ? dit-il en l’embrassant dans le cou, le mordant doucement.

→ Azuka & Subaru.

Azuka laissa son fiancé faire, elle sourit quand il la porta puis s’accrocha, elle savait qu’ils allaient se téléporter. Azuka resta quelques instants dans les bras de son fiancé, la téléportation lui faisait toujours tourner la tête. Puis, elle s’écarta et sourit en l’embrassant,
- Merci mon prince ! dit-elle amoureusement.

Azuka fit donc ce qu’elle avait à faire, se lavant les mains et se débarbouilla tranquillement.
- Une fois à la maison, je prendrais une douche pour bien décrasser mes cheveux… dit-elle en voyant qu’elle avait du sang dessus… Avoir les cheveux blancs n’était pas forcément positif…

De l’autre côté de la forêt, un autre combat commençait à faire rage. Subaru avait attaqué Yori et commençait petit à petit à la déchiqueter de partout, lui infligeant un poison qui l’empêchait de cicatriser… Il était fier de lui, il voulait remettre la jeune vampire à sa place. Lui faire comprendre qui était le plus puissant…
Sauf que… Yori commença à lâcher prise et n’avait plus cette combativité, elle se recroquevilla presque et hurla des mots qui n’étaient pas dans son vocabulaire habituellement… Subaru ne baissa cependant pas sa garde, il connaissait la jeune femme et savait à quel point elle pouvait être fourbe. Il continua alors ses attaques, les rendant encore plus violentes…

Mais, à ce moment, un vent violent propulsa les corbeaux un peu partout… Subaru fut cogné de partout contre les arbres, le sol etc… Même le champ protecteur ne résista pas longtemps. Alors, un vent mauvais, une odeur de mort se répandit, les corbeaux furent touchés et certains commençait à se décomposer, Subaru décida de se retransformé surtout ses parties vitales qui n’étaient pas encore touché, mais certaines parties de son corps refusaient de revenir à lui, des bouts de sa peau furent décomposées, tellement qu’il avait du mal à se reconstitué un corps digne de ce nom, Subaru avait du mal à revenir lui-même, son squelette et ses organes étaient là mais des bouts de peau manqués, laissant paraître sa chaire et ses os à certains endroit,
-Arrg…

Azuka qui avait fini de se laver était toute contente, elle se retourna vers Ichijo pour l’embrasser puis, elle sentit une odeur bizarre dans l’air et eut soudainement envie de vomir,
- C’est l’ogre… ?
Puis, elle regarda le vent qui se teinté de noir et violet, elle écarquilla les yeux,
- Yori… elle regarda Ichijo puis sentit l’air nauséabond et courut dans la direction du vent, ça ne pouvait venir que de là…

Elle mit du temps à arriver, aux alentours toutes la végétation et des animaux étaient morts, elle écarquilla les yeux, ça allait être trop tard… Elle se dépêcha et vit sa cousine au sol, elle écarquilla les yeux et cria :
- YORI !! dit-elle en fonçant sur elle, la prenant dans ses bras… Le corps d’Azuka commençait lui aussi à se décomposer.
- Yori… Yori… C’est moi… dit-elle avant de la serrer dans ses bras et de chanter une sorte d’incantation qu’elle habituellement pour la calmer quand elle était dans cet état… Elle priait pour que ça marche encore, ça faisait tellement longtemps que Yori ne s’était pas mise dans cet état…

#239 2016-01-18 14:09:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Les deux garçons avaient profiter de l'absence de Gareki, Kana et Angel pour pouvoir un petit moment tendre. Enfin petit, pas vraiment puisque le kitsune avait dévorer son petit ami sans répit, le mettant a bout de souffle profitant de ses instants de complicités.

Tenshi regarda Kyo, les joues rouges et le souffle court tentant de reprendre un rythme normale après tout ce sport. Il lui rendis son baiser tendrement jouant avec sa langue avant de l'arrêter et le regarder avec un sourire *
- Content de le savoir ...Je veux bien un truc a manger et a boire aussi s'il-te-plaît. Si on recommence je vais vraiment y laisser mon cœur ! *dit il tendrement avant de rigoler, c'était du sport, pire que de l'entraînement cardio ! Il frissonna a son baiser/morsure tout en lui caressant le dos *

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire la porta et se téléporta vers une source d'eau, il la garda contre lui le temps qu'elle ait tous ses esprits, elle avait toujours la tête qui tourner après ses téléportation e qu'il comprenait. Il sourit et continua un peu le baiser *
- Il n'y a pas de quoi ma princesse *dit il tendrement.

Ichijo la regarda alors se débarbouiller un peu puis il fis un sourire amusé a sa remarque *
- Oui, je la prendrais avec toi pour te laver les cheveux *dit il avec un grand sourire et sans arrière pensé, non il voulait juste l'aider a enlever cette odeur et ce sang. Une fois qu'elle ait finit, elle revient vers lui pour l'embrasser, Ichijo posa a peine ses mains a sa taille qu'une odeur étrange leur vient, une odeur répugnante et nauséabonde. Il regarda sa femme ne sachant pas d'où cela venait mais en regardant le ciel, une seule personne pouvait faire ça : Yori. Azuka partit en courant pour la rejoindre, Ichijo la suivit mais s'arrêta en regardant ce qu'il s'était passé, comment avait-elle pu se laisser aller comme ça? Puis il aperçu Subaru plus loin dans un état … indescriptible ! Il enleva sa veste et se téléporta a ses coté sauf que le temps qu'il le prenne, il fus lui aussi touché par le pouvoir de Yori au niveaux des côtes et de l'épaule. Il grimaça un peu *
- Accroche-toi *murmura t-il avant de le téléporter dans un endroit a l'abri le posant sur un rocher. Ichijo regarda la « blessure » et remis sa veste pour pouvoir cacher un peu avant de jeter un œil a son cousin et de se mettre a sa hauteur *
- Suba, bois mon sang *dit il en le regardant sérieusement se rapprochant de lui pour qu'il le morde. Pour l'instant il s'occuper de lui mais il espérait que de son coté Azuka allait pouvoir calmer Yori … *

Jean Paul Sartre

#240 2016-01-18 23:06:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Asao se doutait bien que contre la mère à Anju, il était loin d’être un cauchemar pour la jeune sirène. Peut-être un boulet, un voleur, en maître chanteur mais rien de plus. Cependant cela lui convenait tant qu’il pouvait être le fardeau de quelqu’un !
-Je pensais juste voler le simple collier d’une passante, mais je dois dire que le pouvoir qu’il renferme et la personne à qui il appartient est très intéressant…
Expliqua-t-il avec un sourire malicieux. Asao était déjà surpris de l’histoire d’Anju, mais ce qu’elle lui raconta par la suite le surprit encore plus. Il haussa les sourcils avec étonnement avant de pouffer de rire, mais d’un rire assez mauvais.
- Eh bien eh bien… ! Je ne m’attendais pas à une histoire aussi magnifique que cela ! Mais je dois dire que ta mère est un personnage haut en couleurs. Elle tient à te faire souffrir qu’elle prête son corps à tout le monde…c’est tellement pitoyable !
Dit-il avant de soupirer longuement. Lui qui était un coureur de jupon serait très vite refroidi par une telle femme. Non, Asao préférait les femmes avec du caractère, qui le repousse pour réussir à les charmer et à les avoir sous contrôle. En tout cas il devait bien reconnaître que la fugue d’Anju était justifiée.

Asao sentait bien qu’il avait une adversaire de taille face à lui et cela lui plaisait beaucoup. L’enjeu était d’autant plus excitant et la récompense d’autant meilleure ! Cependant il savait très bien que les nerfs d’Anju étaient mis à rude épreuve avec lui. Il avait une légère tendance à énerver les gens. Bizarrement ! Enfin bon, Asao était un Kitsune après tout, c’était dans ses gênes d’être taquin.
Si se montrer sous son côté Kitsune pouvait paraître comme un geste irréfléchi et immature aux yeux d’Anju, c’était une réelle liberté pour Asao qui en avait marre de se cacher. A quoi bon après tout ? Certains humains idolâtraient les créatures surnaturelles alors pourquoi se cacher autant ?!
Asao haussa un sourcil à la réponse d’Anju et afficha un sourire moqueur.
-Sous ma forme humaine je sais parfaitement nager, puis pour respirer sous l’eau, il me suffirait d’utiliser mon pouvoir. Et de toute façon, ton collier me permettrait de partir quand je le souhaite, tu ne crois pas ?
Rétorqua-t-il en la regardant droit dans les yeux, une forme de défis dans le regard.

Alors qu’Asao profitait de son appartement et de sa charmante compagnie entièrement féminine, il reconnut une odeur qu’il reconnaîtrait entre milles. Après tout, il venait à peine de la quitter. Il demanda donc à une ange, Angie de bien faire entrer Anju. Asao aida un peu en créant une ouverture temporaire sur les planches de bois à la fenêtre. L’ange tendit une main à Anju tout en souriant.
-Maître Asao vous invite à se joindre à lui, si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer…
Dit-elle d’une douce voix en tendant une main à Anju. Une femme à moitié loup-garou posa une chaise en face du sofa d’Asao et toutes les conversations finirent dans un grand silence, fixant la chaise encore vide. Asao afficha un sourire malicieux, passant une main dans les cheveux d’une demoiselle collée à lui sur le sofa tandis qu’une autre se collait contre lui de l’autre côté.

De l’autre côté de la forêt, Yori ne pensait même plus à relever le défi donné par sa cousine Azuka. Non, elle réfléchissait surtout à un moyen de s’éloigner de Subaru car elle était en assez mauvaise posture. Subaru avait réussi à séparer son corps en plusieurs partis, prenant la forme de corbeaux. Yori serrait les dents face à ses attaques, lui arrachant des morceaux de peaux et parfois même un puissant poison qui rendait cela d’autant plus douloureux. Si un pieux en pleine poitrine lui avait fait mal, ce n’était rien comparé à son combat contre Subaru !
Mais malgré cela, Yori ne voulait pas laisser Subaru gagner aussi facilement. Sauf qu’elle commençait peu à peu à lâcher prise quand son deuxième pouvoir commença à faire surface. Elle se recroquevilla sur elle-même en hurlant des mots qui n’étaient pas dans son vocabulaire habituel. Et même si Yori était bonne actrice, pour rien au monde elle ne jouerait une telle comédie.

Et ça, Subaru s’en rendit compte assez rapidement ! Un vent violent se leva d’un coup, propulsant les corbeaux un peu partout. Subaru n’eut pas le temps de réfléchir qu’il se retrouva propulser contre tous les obstacles environnant. Le champ protecteur ne résista pas non plus au deuxième pouvoir de Yori qui sortait d’un profond sommeil. Aussi rapidement que le vent violent apparu, une odeur de mort se répandit à toute allure, détruisant toute forme de vie sur son passage. Si Subaru avait du mal à se reconstituer un corps digne de ce nom, Yori souffrait elle aussi de son pouvoir.
Ses veines s’étaient teintées de noir et ressortait de plus en plus sous sa peau qui était aussi blanche qu’un cadavre. Ses paupières se teintaient d’un violet sombre tandis que sa corpulence réduisait à vue d’œil. Son deuxième pouvoir commençait aussi à s’attaquer au corps de sa créatrice, la rendant aussi maigre qu’un squelette. Son regard était livide, comme perdu et son cœur ralentissait ses battements au fur et à mesure de la puissance de son pouvoir qui montait en flèche.

Heureusement pour Yori, s’il y avait bien une personne qui la connaissait par cœur, c’était Azuka ! Quand sa cousine reconnu son deuxième pouvoir, elle se précipita dans sa direction. Lorsqu’Azuka arriva sur place, même son hurlement pour crier le prénom de Yori ne fit pas réagir la vampire. Alors que Yori se mourait elle-aussi à petit feu, une voix se fit entendre dans son subconscient. A y faire plus attention, Yori reconnu directement le chant et malgré son absence, elle voulait à tout prit entendre de plus près ce chant. Elle voulait l’entendre mieux.
Et en quelques minutes, les yeux de Yori se tintèrent d’un noir profond et son regard se tourna vers Azuka. Lorsqu’elle vit l’état du corps de sa cousine, son deuxième pouvoir se stoppa net. Malgré le peu de forces qu’elle avait, Yori réussit à acquiescer un léger sourire même si du sang coulait de sa bouche.
-Pardonne moi…
Réussit-elle à souffler tandis qu’elle avait du mal à rester éveiller.

Make sure it makes you
happy~

#241 2016-01-19 21:45:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo rigola légèrement à sa phrase, il l’embrassa tendrement,
- Ah non, je ne veux pas que tu meurs… Quoi que mourir en plein orga*me… C’est une belle mort ! dit-il en rigolant, se levant du lit pour attraper deux boxers, un qu’il lança à son petit ami, et l’autre qu’il mit.
Il descendit alors dans la cuisine pour préparer avec amour des sandwichs complets, ça allait redonner des forces à l’ange et aussi à lui, car il avait redoublé d’énergie, plus que d’habitude… Mais il n’allait pas s’en plaindre ! Oh que non. Au contraire, il en redemandait presque.
Kyo vit Tomoe pointer le bout de son nez, il étouffa un rire, puis pris le plateau,
- Désolé, mais tu n’auras rien à manger, tu mangeras demain, et on ira bientôt chasser, ne t’en fait pas ! dit-il en apportant le plateau, il ouvrit la porte de la chambre et Tomoe courut sur le lit, regarde qui je ramène ! Un p’tit renard à frire ! dit-il en rigolant, posant le plateau sur le lit.
Tomoe avait sauté sur les genoux de l’ange, tout content.

→ Azuka & Subaru.

Azuka sourit avec un petit sourire en coin,
- Tu prendras une douche avec moi, seulement pour me laver les cheveux… ? demanda-t-elle amusée en lui faisant un petit clin d’œil.

Leur petit jeu s’arrêta rapidement, une catastrophe allait se produire si Azuka n’agissait pas rapidement. Et effectivement, les intutions ne trompèrent pas la jeune vampire. Elle serrait sa cousine dans ses bras, priant pour qu’elle entende le son de sa voix, que l’incantation marche toujours. Elle vit Yori la regarder, un frisson la parcouru et elle cru que son cœur allait s’arrêter, elle toussa en crachant légèrement du sang, puis, tout s’arrêta et Yori lui tomba dans les bras. Azuka écarquilla les yeux,
- Yori ! Yori reste avec moi, tient, bois mon sang ! dit-elle en se mordant les veines et en prenant du sang dans sa bouche, elle embrassa sa cousine pour lui mettre du sang directement dans sa bouche pour la forcer à boire, au moins pour qu’elle tienne le choc. Azuka ne pleurait pas souvent, ou il y avait une bonne raison, mais là… Elle avait peur de perdre sa cousine, des larmes coulèrent de ses yeux.
- Yori… Accroche toi, on va rentrer pour te soigner… dit-elle en la regardant avec un sourire noyé de larme.

Du côté de Subaru, il avait réussi à re-fusionner mais avec énormément de mal, comme dit, il lui manquait des bouts de peaux, des os ect… Il n’avait pas réussi à rappeler tous les corbeaux. Alors qu’il était dans un sale état, il sentit Ichijo le prendre pour l’emmener à part, il le regarda sans rien pouvoir dire, puis, quand il sentit l’odeur du sang à Ichijo, il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche et de mordre le vampire. Avalant le sang de son cousin, Subaru retrouvait petit à petit des forces, il put ramener à lui les derniers corbeaux éparpillés, ceux qui constitués ses os. Mais… Le vampire était à bout de force, il se mit à tousser et du sang sortit de sa bouche, ce n’était pas le sien mais celui d’Ichijo, il n’avait pas la force de continuer de boire… Ni de parler d’ailleurs. Il leur fallait absolument des soins !

#242 2016-01-19 23:43:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tenshi continua le baiser avant de le regarder puis haussa un sourcil *
- Ah oui ? Une belle mort ? Tu pourras l'expliquer a mes parents ou a Angel ? Ce serait surtout gênant oui ! *dit il en rigolant amusé pour ensuite attrapa son caleçon en vol pour l'enfiler. L'ange regarda son copain descendre et décida de se lever pour s'étirer et ouvrit la fenêtre histoire d'aérer un peu. Il faisait pas trop froid donc c'était agréable puis il se remis sur le lit attendant le retour de Kyo.
Tenshi était assis sur le lit regardant la lune et fus surpris de sentir Tomoe venir sur lui, il le regarda puis rigola un peu le caressant tendrement *
- Je pense juste qu'il est jaloux que tu es eu autant de câlin, donc il réclame les siens. Il va falloir partager Kyo *dit il en lui faisant un clin d'oeil puis il regarda le plateau avant de sourire *
- Merci mon cœur ! *ajouta t-il tendrement *

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire regarda sa fiancée qui afficher un petit sourire coquin *
- Bien sûre, tu es trop fatiguée pour pouvoir faire autre chose ma chère Azuka. Je ne veux pas te fatiguer avant notre nuit de noce *dit il avec un petit sourire malicieux et joueurs. ;

Mais ils ne purent continuer leur petit jeu parce qu'une catastrophe était a deux doigt de se produire. Ichijo laissa Azuka s'occuper de Yori pendant qu'il s'occuper de son cousin. Subaru se retrouvait avec des os et de la chair en moins, c'était vraiment pas beau a voir ! Une fois qu'il l'éloigna du danger, il le laissa s'abreuver pour qu'il puisse retrouver des forces et se reconstituer un peu. Mais il était a bout de force et se mis a tousser du sang, Ichijo écarquilla les yeux et le garda contre lui. C'était la première fois qu'il le voyait dans un tel état … Il fallait absolument qu'il aille se faire soigner ! *
- Suba, accroche-toi petit frère *dit il tendrement avec un léger sourire essayant d'être rassurant. Il décida de le porter sur ses épaules pour rejoindre Azuka *
- Azu, donne moi la main ...*murmura t-il en voyant sa femme en train de pleurer de peur de perdre sa cousine. Des qu'elle lui donna sa main, il téléporta tous le monde dans l'entrée de l'appartement *

* Pour l'instant,  Asao se trouvait dans aucune case, même s'il l'énervait, elle ne pouvait pas vraiment le mettre dans une case tellement il état indéfinissable ! Elle le regarda expliquer son geste *
- Je ne vois pas ce qu'il y a de si intéressant ni ce que j'ai d'intéressant pour un voleur comme toi *dit elle en le regardant adoptant un air neutre. Son histoire le faisait rire ? D'un coté tant mieux, valait mieux en rire que d'en pleurer pensa t-elle. *
- Oui, tu devrais peut-être la rencontrer ? Elle sera sûrement plus intéressante que moi ? Pitoyable ? Tu es gentil là * ajouta t-elle en détournant un peu le regard remplit de haine envers sa mère qui a cause de ses aventures avait fait vivre un enfer a la sirène qui depuis ne la considérait même plus comme tel.

L'enjeu était sûrement plus intéressant pour lui avec elle comme adversaire a force de lui tenir tête, même si dans tous les cas elle devra lui trouver une récompense pour qu'il lâche son collier. Le fait de se dévoiler était immature, même si certains humains idolâtraient les créatures surnaturelles, certains veulent leur faire plein d'expérience pour tirer de leur pouvoir et leur force. Anju l'écouta et fis un léger sourire amusé *
- Tu crois vraiment que mon collier est si facile d'utilisation ? Tu es peut-être rusé mais nous prévoyons aussi des astuces pour ce genre de chose, comme le fait qu'il tombe entre de mauvaise mains tel que les tiennes *dit elle avec un sourire en coin, amusé par ce petit retournement.

Sauf que malheureusement, la traque ne dura pas longtemps car une fois arriver a son immeuble et a l'étage il la repéra immédiatement demandant a ce qu'on aille la chercher. Anju ne savait pas quoi faire mais elle fus interrompue dans ses pensées en voyant une main transpercé les planches en bois grâce a l'aide d'une ouverture. Elle écarquilla les yeux puis regarda l'ange qui lui demander de rentrer. « Maître Asao » ? Il se faisait appeler Maître ! Anju se retiens de rire puis n'eut que le seul choix d'accepter la proposition. Mais en rentrant dans la pièce, elle ne fus pas trop surprise de voir autant de femme dont deux collé a lui sur le canapé, elle avait souvent vu ça avec sa mère puis vu le personnage, elle se doutait bien qu'il était ce genre de personne *
- Alors tu te fais appeler « Maître » ? C'est ridicule … Je te préviens, je ne t'appellerais pas comme ça *dit elle en le regardant avec un petit air mesquin tout en ne le quittant pas du regard *

Jean Paul Sartre

#243 2016-01-20 11:40:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo imagina alors la scène… Comment pourrait-il expliquer ça ? Surtout aux parents ? Il commença alors à rentrer dans un fou rire tout seul, il sourit à son petit ami,
- C’est vrai, on va éviter… dit-il tout de même amusée par ses paroles.

Le kitsune prépara un petit repas digne de ce nom pour son petit ami qu’il aimait, de quoi lui redonner des forces.
Mais alors, qu’il allait déposer le plateau, il vit Tomoe profiter de SON petit ami. Il haussa un sourcil en regardant Tenshi :
- Oui, bah qu’il en profite pas trop ! Et de toute façon… dit-il en s’approchant de son oreille, je suis le seul à avoir le droit à des câlins très spéciaux… chuchota-t-il avant de mordre doucement l’oreille de son petit ami.
A ce geste, Tomoe pensa que Kyo cherchait à agresser Tenshi, il commença alors à grogner et à sortir ses petits crocs. Kyo sourit en le voyant comme ça,
- C’est une bonne chose qu’il n’est pas perdu sa combativité et son instinct de mâle… Mais désolé petit, tu es né trop tard pour jouer avec moi ! lança-t-il en faisant apparaître ses crocs, mais il ne grogna pas, il fixa juste le renardeau qui baissa les oreilles la queue entre les jambes. Kyo redevint alors normal et caressa la tête à Tomoe, désolé, mais tu dois apprendre qui sont les chefs ici ! lança-t-il tendrement.

Kyo prit ensuite un sandwich et l’approcha de Tenshi :
- Fais : Aaaah ! dit-il amusé.

#244 2016-01-21 22:26:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange laissa son copain imaginer un peu la scène, en le voyant rigoler il fis un sourire *
- On est d'accord *dit il amusé.

Tenshi le vu revenir avec un bon petit repas préparer avec soin pour leur redonner des forces sauf que Tomoe en avait profiter pour venir sur lui, il le caressa puis regarda Kyo qui se rapprocha de lui avant de lui mordre l'oreille, il eut un petit frisson *
- Jaloux ? J'ai le droit de lui faire des câlins ! Peut-être qu'ils sont aussi spéciaux ...*répondit Tenshi avec un sourire malicieux voulant voir sa réaction. Sauf qu'au geste de Kyo, Tomoe pensa qu'il voulait l'agresser et voulut le défendre, il trouva ce geste tellement mignon mais Kyo le remis a sa place, il laissa alors les deux mâles faire une sorte de « combat de croc » mais le renardeau baissa les oreilles la queue entre les jambes. *
- Les chefs ? Il voulait juste me protéger d'une « agression » *dit il joueur avant de prendre le renard dans ses bras en lui faisant un câlin , il était tellement mignon !

Puis Kyo s'approcha et tendis un sandwich, Tenshi installa Tomoe sur ses genoux lui caressant le pelage avant d'ouvrir la bouche avec un sourire *

Jean Paul Sartre

#245 2016-01-22 00:40:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Tout semblait flou autour de Yori. Elle ne se souvenait pas exactement ce qu’il s’était passé, juste quelques bribes de souvenirs par-ci par-là, mais rien de très précis. Son corps la faisait souffrir comme s’il était à l’agonis. Et malgré le peu de souvenirs, Yori savait pourquoi elle était dans cet état. Tout cela remontait à quelques décennies ou elle était encore qu’une enfant, mais elle s’en souvenait encore comme si s’était hier. Lorsque l’heure de l’apprentissage avait sonné pour elle, Yori avait subis un nombre incalculable de tests pour découvrir ses pouvoirs car lorsque l’on naissait dans une famille de vampires haut placé, il fallait savoir ses atouts au plus vite ! Ainsi, son premier pouvoir avait été rapidement trouvé lorsqu’elle piqua une crise et fit éclaté tout ce qui était en verre autour d’elle. Son deuxième pouvoir, quant à lui, fut bien plus difficile à trouver tant son champ de destruction était aussi puissant que mortel.

Heureusement le jour de la découverte de son deuxième pouvoir et malgré les ravages causés par celui-ci, Azuka avait été là pour l’aider en mettant elle-même sa vie en danger. Elle avait essayé de la raisonner avant de chanter une chanson, presque comme une incantation qui avait toujours plu à Yori. Et comme à cette époque, cette méthode fonctionnait toujours sur la vampire. En reprenant peu à peu conscience, Yori tomba dans les bras de sa cousine, à bout de force et rongée par son propre pouvoir.
-Désolée…
Murmura-t-elle en voyant l’état d’Azuka après s’être approchée d’elle. A peine eu-t-elle prononcée ces paroles qu’Azuka se mordit les veines pour en prendre dans sa bouche et embrasser Yori, la forçant à boire pour tenir le choc. Mais à peine le sang se répandait dans son organisme, que Yori écarquilla les yeux avant d’écarter sa tête et de recracher du sang, toussant longuement. Son corps était tellement affaibli et dans un sale état qu’il ne supportait pas encore la prise de sang. Yori essaya de se calmer, sentant son corps se mettre à trembler et remarqua des larmes couler le long des joues d’Azuka. Yori savait très bien que sa cousine n’était pas du genre à pleurer facilement et elle s’en voulait de la mettre dans un état pareil. Elle n’avait pas la force de lui sécher les larmes et essaya donc de la rassurer autrement.
-Tu as vu…je l’ai eu, Suba ! Tu vas être ruinée dès qu’on me soignera !
Souffla-t-elle avec un très léger sourire, espérant voir un sourire réapparaître sur le visage d’Azuka.

Son regard se posa ensuite sur Ichijo qui arriva en portant Subaru sur ses épaules. Allait-il lui en vouloir pour avoir mis son cousin dans cet état ? En tout cas, Yori observa la scène et se retrouva rapidement téléporter dans l’entrée de l’appartement grâce aux pouvoirs d’Ichijo. C’était la meilleure des solutions, et surtout la plus rapide ! Car ils n’avaient pas besoin de sang pour le moment, mais de soins à cause des toxines qui se répandaient dans leur corps.

Asao afficha un sourire malicieux en entendant la réponse d’Anju.
-Justement, moins tu en sais mieux ce sera pour moi !
Répondit-il d’une voix assez mystérieuse, appréciant d’avoir un certain pouvoir dans cette histoire, ou du moins, d’avoir un certain contrôle face à une adversaire de taille ! Le Kitsune n’avait jamais entendu une histoire semblable à celle d’Anju. Mais d’un côté, tant mieux ! Seulement cela l’amusait beaucoup de voir à quel point une Reine, ayant tout le pouvoir qu’elle voulait, pouvait à ce point être pitoyable et se vendre à n’importe qui. Il restait néanmoins persuadé que la mère d’Anju faisait aussi cela pour se prouver quelque chose face à la beauté de sa fille et au futur règne qu’elle aurait.
-La rencontrer…Les femmes dans son genre ne m’intéressent pas, puis elle n’a pas assez de caractère à mon goût. Non honnêtement, je préfère t’embêter toi !
Répondit-il avec un sourire amusé avant de pencher légèrement la tête. Lui, gentil ? C’était une première !
-Ne te fie pas aux apparences, je suis un Kitsune, être gentil ne fait pas partie de mes gênes !
Rétorqua-t-il en détournant le regard, soupirant silencieusement.

Anju risquait beaucoup si elle n’arrivait pas à récupérer son collier. De son côté, Asao risquait peut-être d’être dénoncé auprès du Haut Conseil pour indiquer sa cachette secrète, ou pour le vol du collier d’une future héritière. Mais bon, Asao n’était pas du genre à vouloir se faire discret non plus ! En tout cas, il avait hâte de voir le cadeau qu’Anju allait lui offrir. Il croisa les bras et écouta attentivement Anju, qui semblait amusé de le mener légèrement en bateau.
-Et qu’est-il prévu alors si je l’utilise ? Comme je suis le méchant petit Kitsune qui a volé ton précieux collier…
Demanda-t-il en haussant un sourcil, intrigué par son histoire.

La traque d’Anju s’arrêta assez rapidement puisqu’Asao la remarqua rapidement grâce à son odorat de Kitsune. Surtout lorsqu’il s’agissait d’une fille, mais vu l’endroit dans lequel il logeait, ce n’était plus un secret pour personne ! Asao afficha donc un sourire des plus mielleux en voyant sa chère et douce sirène le rejoindre près du canapé. Il fit un simple geste de la main et le passage au niveau des planches de bois se referma. Son regard se posa donc à nouveau sur Anju qui semblait s’amuser de son petit nom. Asao se détacha rapidement des deux sangsues à ses bras, qui rejoignirent les autres filles observant la scène avec jalousie, pour s’approcher d’Anju. Il passa sa main sous le menton d’Anju, l’agrippant légèrement pour la forcer à le fixer. Son regard devint légèrement plus froid tandis qu’un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres. On pouvait légèrement voir ses canines de Kitsune.
-Oh mais je ne doute pas que tu finisses par m’appeler ainsi si tu veux un toit au-dessus de ta tête afin de dormir en paix et au chaud ma mignonne…
Murmura-t-il en bougeant légèrement ses oreilles avant de la lâcher et de se reculer dans le canapé, posant ses bras sur le rebord derrière lui et passant une jambe par-dessus l’autre, fixant longuement Anju.
-Si ma mémoire est bonne…tu es une sirène, future héritière au trône, en fugue qui n’a ni logement ni rien d’ailleurs ! Il serait d’autant plus facile de te retrouver dehors, tu ne crois pas ?
Demanda-t-il avec un sourire mesquin. Oui, Asao pouvait tout aussi bien être joueur que manipulateur. Il avait bien réussi à se faire loger et dorloter par une dizaine de créatures féminines.

Make sure it makes you
happy~

#246 2016-01-23 11:16:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kyo regarda son petit ami en souriant, il le regarda en haussant un sourcil,
- Eh bien, tu iras demander des câlins à Tomoe si tu veux, je peux partir et vous laisser ! lança-t-il en jouant aussi au petit jeu de Tenshi, ou bien veux-tu que je te rappelle à quel point MES câlins sont exceptionnels et inégalables ? répliqua-t-il avec une voix légèrement coquine.

Kyo sourit à la phrase de son petit ami, il hocha la tête,
- Certes, mais si je ne réagissais pas il ne saura jamais qui est le mâle dominant et donc à l’âge adulte on aurait été obligé de se battre pour lui montrer, tu voulais que sa finisse en bain de sang ? demanda-t-il en l’embrassant sur le front en souriant.

Kyo sourit et donna le sandwich à manger à Tenshi, c’était amusant et tellement mignon, le kitsune adorait ce genre de moment.

→ Azuka, Subaru & Angel

Subaru sourit à son cousin quand il l’appela petit frère… Il n’aimait pas être traité de petit, mais il ne dit rien et resta allongé sur le sol, il restait calme pour se reposer, il ferma les yeux, tout doucement.

Azuka regarda sa cousine, elle arrivait à parler c’était pas une si mauvaise chose, elle fit un sourire tendre à Yori quand elle s’excusa, elle n’avait pas à s’excuser. Quand elle la vit vomir, elle fut un peu choquée, mais elle comprenait, elle la garda alors tout le long dans ses bras, la soutenant. Puis, elle se remise à parler du pari, Yori faisait de l’humour, c’était pas si mal, elle eut un léger rire malgré ses larmes et la regarda en hochant la tête,
- Oui, je vais dire à Ichijo de pas s’inquiéter pour le compte en banque ! dit-elle amusée, donc c’est pour ça, accroche toi et pense à notre tournée des bars ! lança-t-elle à demie amusée.

Puis, elle entendit Ichijo lui parler, elle redressa la tête et tendit sa main pour attraper celle de son fiancé, elle serra Yori fort contre elle pour ne pas la lâcher et ils furent bientôt tous à l’entrée de l’appartement…

D’ailleurs, Angel qui rigolait entendit un bruit, elle s’arrêta et se leva… Elle alluma la lumière et vit dans quel état il était, elle écarquilla les yeux et en voyant leurs blessures, le fait qu’on voyait la chaire, les os etc., elle crut qu’elle allait vomir. Mais elle se rattrapa rapidement et couru vers eux,
- Venez vite, on va vous soigner… dit-elle en s’approchant d’Azuka qui ne dit rien, elle essaya juste d’aller jusqu’à leur chambre où elle coucha Yori… Mais Azuka avait pas mal souffert, elle tomba à la renverse assise contre le mur… Respirant assez vite, elle était restée trop près de l’aura de Yori, ses points vitaux étaient touchés.
- Je… Je vais appeler du renfort, vous permettez ? dit-elle en fermant les yeux et se connecter très rapidement à l’esprit de son frère, Tenshi ! Tenshi ! Viens vite, on a besoin de toi ici, ils sont gravement blessé, les parents et le copain à Sora ! pensa-t-elle pour avertir son frère qui retrouverait sans peine sa position.

Angel courut alors vers Azuka,
- Je vais vous soigner… dit-elle en approchant ses mains d’Azuka
- Va t’occuper de ma cousine ! cria-t-elle en grognant, je n’en ai pas besoin !
Angel sursauta et vit la jeune fille allongée sur le sol, oui, elle devait en avoir plus besoin, Angel s’approcha alors doucement de la jeune femme, elle avait un peu peur mais tendit ses mains pour qu’une lumière verte en sorte. Elle ferma les yeux pour plus se concentrer.

Dernière modification par limonadecitron (2016-01-23 11:16:57)

#247 2016-01-23 20:09:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* L'ange savait que son copain allait réagir a ses paroles : pas manquer, il l'écouta et fis un sourire en coin *
- Tu ne pourrais pas partir, tu m'aime trop, même si tu essayais je te manquerais trop du coup tu reviendra. *dit il avec un tendre sourire sachant a quel point le kitsune l'aimait mais aussi depuis combien de temps ! *
- Je sais a quel point tes câlins sont exceptionnels, pas besoin de démonstration, pas ce soir tu me l'a déjà assez prouver * ajouta t'il en rigolant voyant ou il voulait en venir mais il en pouvait plus.

Tenshi écouta ensuite son explication et fis une légère grimace a la fin en secouant la tête *
- Non non ! Je ne veux pas que tu sois blessé et lui non plus * dit il avec un sourire qui s'agrandit a son bisou sur le front. Il mangea petit a petit le sandwich puis le tendis vers Kyo pour qu'il puisse manger aussi, il restait la moitié *
- Tiens, reprend des forces aussi *ajouta t-il tendrement *

Ichijo/Sora/Tenshi

* Le vampire savait que son cousin n'aimait pas qu'on le traite comme étant petit mais il était pas vraiment en état pour répondre quelque chose. Il alla vite prendre sa femme et la cousine pour les ramener a l'appartement. Alors que Sora et Angel rigolaient, elles entendirent du bruit. Angel se leva la première, Sora la précéda. Elle écarquilla les yeux en voyant l'état dans lequel ils revenaient : leur chair et leur os étaient apparent et les plus touché étaient Azuka, Yori et Subaru. Sora laissa Angel s'occuper d'Azuka et sa cousine pour regarder Ichi et Suba *
- Je vais le mettre sur le canapé, je lui ai donné du sang ce qui lui a permis de se remettre un peu en état … * expliqua Ichijo en amenant Subaru sur le canapé l'allongeant, la jeune femme le regarda et eut mal au cœur en le voyant dans cet état.

Alors que Tenshi reprenaient des forces de sa folle nuit, il eut un message d'Angel inquiétant et regarda Kyo *
- Mon cœur habille toi vite, on doit aller soigner la famille de Subaru *dit il en se levant d'un coup pour prendre des vêtements et s'habiller. Une fois qu'ils furent prêts, Tenshi pris le principal avant d'attraper la main de son copain l'entraînant dehors. Des qu'il ferma la porte, il s'envola après avoir vérifié qu'il y avait personne et s'amena a l'appartement d'Ichijo et Azuka. Sora s'assise à ses côté et pris une de ses mains entrelaçant leur doigts comme pour dire qu'elle était la puis posa une main sur sa tête fermant les yeux. Sora était en train de sonder l'état de ses organes vitaux, il était bien amoché ... Elle les rouvrit et caressa sa tête doucement. Mais alors qu'elle allait commencer à le soigner, Tenshi toqua, elle se leva et alla ouvrir essuyant les larmes qui commençait à apparaître*
- Désolée mais on a besoin de ton aide ..*dit elle doucement les laissant rentrer, elle salua Kyo pendant que Tenshi alla dans le salon et écarquilla les yeux a son tour, en effet … Il y avait du boulot avec Subaru *
- Sora, je me charge de Subaru *dit il en mettant ses mains sur son torse, une boule verte apparut commençant a le soigner. Ichijo resta a coté en le regardant faire, impressionné par leur magie et leur puissance. Sora qui était rester avec Kyo lui demanda de rester avec son frère et alla voir Angel mais elle tomba sur Azuka, elle s'accroupit *
- Azuka, je peux .. ? *demanda t-elle doucement en la regardant inquiète, Yori et Suba étaient entre de bonne main, même si c'était son copain elle préférait que quelqu'un le soigne a sa place : elle ne se serait pas sentit capable de le voir plus longtemps dans un tel état, elle aurait sûrement pleurer. Voyant que son cousins étaient bien entourés, Ichijo alla voir sa femme et Sora *
- Ma chérie, laisse-la te soigner, je reste a tes cotés *dit il tendrement en déposant un baiser sur son front et lui tenant la main. Il était lui-même blessé mais c'était moins grave qu'eux donc il pouvait attendre. Ichijo se mis en tailleurs et proposa à sa femme de poser sa tête sur ses jambes pour que Sora puisse plus facilement la soigner *

* La sirène le regarda *
- Peut être mais j'aimerais en savoir plus sur celui qui a volé mon collier * dit elle en le regardant, elle comprenait le fait qu'il veuille garder le contrôle sur ça mais c'était son droit d'en savoir plus. Elle lui expliqua un peu l'histoire qu'il y avait entre sa mere et elle et concernant sa fugue. Anju ne connaissait pas les raisons mais elle l'avait toujours connus comme ça même bébé, elle était toujours entre les soins des nourrices. Mais à la réponse du kitsune elle haussa un sourcil *
- Elle peut en avoir du caractère ... Ça je l'ai remarquer que tu préférer m'embêter * ajouta telle en soupirant puis ce fus à son tour de soupirer *
- Je sais mais tu viens de te montrer gentil envers la reine, tu aurais pu être plus méchant * expliqua telle simplement.

Il y avait plusieurs solutions mais Asao était un peu dur à débarrasser et surtout à rendre son collier, elle risquait gros si elle ne l'avait pas de nouveau. Par contre elle pouvait le dénoncer surtout s'il est rechercher, elle pourrait le faire mais n'aimait pas faire ce genre de chose, ce n'était pas honnête. Anju s'amusait un peu, le voir penser que c'était si facile d'utiliser son collier était vraiment un pur plaisir. Elle étouffa un rire *
- Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Comme tu dis tu es le méchant loup et ce n'est pas au méchant loup qu'on dit ses secrets * dit elle avec un sourire en coin.

La traque fus finit pour la sirène et se retrouva même dans la planque du kitsune qui était très bien entourée voir trop même ! Elle le regarda amusée par son nom, c'était un peu ridicule à son goût mais lorsqu'elle prononça ce qu'elle pensait, il s'approcha ayant un regard plus froid, il lui attrapa légèrement le menton pour l'obliger à le regarder, Anju le fixa gardant son calme et écoutant ce qu'il disait mais à ses mots elle serra un peu les dents ayant un regard plus mauvais *
- Tu peux rêver ... * grogna telle soutenant son regard puis il la lâcha et alla se remettre sur le canapé quant à elle, elle resta debout*
- C'est exacte et ? Je préfère dormir dehors que de dormir entourée de fille totalement à tes pieds et t'appeler maître. Ce n'est pas moi que tu auras avec ce genre de parole * ajouta telle toujours en ayant le même regard *

Dernière modification par ashleegreen (2016-01-24 12:18:00)

Jean Paul Sartre

#248 2016-01-26 00:10:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Malgré les douleurs affreuses qui traversaient son corps, Yori ne laissa rien paraître et se força même à parler afin de rassurer Azuka. Cependant ce qu’elle ne put pas faire semblant de réussir, c’était de boire du sang alors que les dommages causés à son corps étaient beaucoup trop importants. Et malgré les larmes qui perlaient le long des joues de sa cousine, Yori réussit à apercevoir un léger rire. La vampire ne voulait surtout pas faire de peine à Azuka, leur enfance avait été assez difficile ainsi, et en partie par sa faute. Elle n’allait pas mourir, il lui en fallait plus pour en venir à bout d’une des vampires les plus sanguinaires !
-Je compte bien l’avoir notre cuite entre cousines !
Souffla-t-elle avec un léger sourire amusé avant que son regard ne la trahisse et qu’elle ne sert les dents face à la douleur. Même dans ses plus lointains souvenirs, Yori ne se souvenait pas que son pouvoir était aussi destructeur sur ce qui l’entourait que sur elle.

Et en voyant Ichijo arriver, Yori savait que les choses allaient s’arranger. Elle ferma doucement les yeux en serrant la main d’Azuka dans la sienne, la rassurant par ce geste. Yori voulait juste se reposer… Pendant un moment, Yori était comme suspendue hors du temps. Elle entendait vaguement des voix, qui semblaient si lointaines. Puis la voix d’Azuka, criant sur quelqu’un. Un sentiment étrange se rependait ensuite dans son corps. Un sentiment de bien-être qui n’était autre qu’Angel tentant de soigner le plus possible son corps si détruit. Sauf qu’aussitôt ce sentiment apparu, aussitôt les toxines présentes dans le corps de Yori devinrent plus violentes pour lutter contre ce soin qui allait les détruire.

Yori ouvrit d’un coup les yeux, devenus d’un noir très profond, avant de repousser Angel. Du moins, c’est ce que la vampire pensait car elle ne percevait plus de sensations. Yori qui pensait avoir délicatement repoussée Angel, l’avait totalement envoyé dans le décor suite à un coup violent et rempli d’une force incontrôlée.
-NE ME TOUCHE PAS !
Hurla-t-elle avant de cacher son visage sous ses cheveux, pressant ses mains contre ses oreilles. Yori avait les yeux totalement écarquillés comme si quelque chose l’effrayait. Ses veines sous ses paupières ressortirent dans une couleur violette, assez sombre.
-Laissez-moi tranquille….par pitié…
Murmura-t-elle d’une voix triste alors que des larmes perlaient le long de son visage. La douleur était insupportable, d’autant plus après les soins d’Angel. Toutes les voix des créatures qu’elles avaient tuées hantaient son esprit. C’était le contrecoup de son pouvoir si nuisible aussi bien pour les autres que pour elle. Elle avait fait souffrir tant de personnes… Voilà pourquoi Yori tentait sans cesse de se contrôler car elle savait que ce pouvoir était un réel danger. Voilà pourquoi elle ne voulait pas qu’Ever voit ça. Elle ne voulait pas lui faire de mal, comme à tous ses proches.

[Je ferai Asao plus tard :3]

Make sure it makes you
happy~

#249 2016-01-26 17:42:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

→ Azuka, Subaru, Angel & Kyo.

Kyo se demandait pourquoi son petit ami s’était mit dans un état de panique, il cligna les yeux et hocha la tête, il ne chercha pas à comprendre et attrapa rapidement son jean, un t-shirt, il laissa son petit ami les emmener pour rapidement arriver… Devant ce spectacle presque morbide.

Angel avait prit son rôle de soigneuse très à cœur, il fallait qu’elle soigne ces vampires, ils n’allaient pas tenir le choque dans cet état. Mais, la vampire était assez sauvage et ne supportait pas ses soins, c’était normal, le corps luttait… Mais elle ne s’attendait pas à se faire propulser contre le mur… Un boum se fit entendre, heureusement que les ailes déployés de l’ange avaient un peu amorties sa chute, elle déglutit et ferma les yeux en se frotta la tête… Mais, Angel n’allait pas avoir peur pour ça, elle fronça les sourcils et se releva, elle secoua ses ailes qui laissèrent tomber quelques plumes, puis, elle fixa la vampire, même si on voyait que l’ange n’était pas rassurée, qu’elle tremblait, elle fit face à Yori :
- Dé… Désolée mais je dois vous soigner ! lança-t-elle.

Azuka vit la scène puis, en même temps Sora arriva, elle fixa l’ange et lui grogna presque dessus,
- Tu devrais aller voir l’autre… Quoi que, c’est très bien, qu’il crève, en tout cas, ne me touche pas ! lança-t-elle en tapant les mains de l’ange, elle regarda Ichijo et pour une fois décida de ne pas l’écouter, excuse moi mais… Je ne suis pas celle qui en a le plus besoin… dit-elle en se levant péniblement, Yo…ri… dit-elle en arrivant jusqu’au lit, Yori… Je sais que ça fait mal… Mais… Tu te souviens quand on avait des crises de manque car on était punies de chasse ? Tu te souviens ce qu’on faisait… dit-elle en se couchant en prenant sa cousine dans ses bras, on restait main dans la main en disant que nos forces nous maintiendraient en vie… C’était enfantin mais… S’il te plaît, je veux que tu te laisse faire, serre moi aussi fort que tu peux… dit-elle en gardant la main de sa cousine dans les siennes, tu verras, on ira se la prendre cette cuite… murmura-t-elle amusée.

Au moins, comme ça Angel et Sora pourront les guérir ensemble…

Du côté de Kyo, Subaru était dans un sale état, il ne disait rien et laissait faire l’ange, il détourna juste le regard, Kyo alla près d’eux,
- Eh bas… Moi qui voulait pas te croire quand tu me disais que vos chasses étaient pires que des guerres… Je te crois maintenant ! lança Kyo, courage, tu verras, Tenshi est le meilleur, il va te soigner en un rien de temps ! dit-il tout sourire.
Subaru ouvrit les yeux pour regarder Kyo puis, il eut un rictus et regarda ailleurs,
- Vous m’aidez alors que je vous ai fais part d’un horrible chantage ? dit-il en regardant le plafond,
- Mmh… C’est vrai que Tenshi pourrait te laisser mourir ! Mais, tu as tenu nos parents éloignaient de la maison, donc on peut peut-être faire une exception… dit-il amusé.

#250 2016-01-26 21:59:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Ichijo/Sora/Tenshi

* Alors que Tenshi et Kyo arrivaient a l'appartement, Angel et Sora tentaient de soigner Yori et Azuka sauf qu'Angel fus repousser violemment contre le mur en faisant les soins a Yori. Sora écarquilla les yeux mais heureusement sa cousine c'était un peu protéger avec ses ailes. Elle regarda la scène avant de reporter son regard sur Azu qui lui grogna dessus et tapa ses mains. L'ange ne dis rien s'éloignant, on sentait l'amour qu'il y avait entre Suba et elle … Ichijo ne fus pas surpris non plus, il la connaissait par cœur, il la regarda se glisser jusqu'au lit *
- Excuse-là, ce n'est pas contre toi qu'elle est si énervée ..*dit il en la regardant, Sora fis un léger sourire *
- Ce n'est pas grave, mais faut vraiment qu'elle se laisse soigner … *murmura t-elle en la regardant. Puis elle se leva ainsi qu'Ichijo et se rapprochèrent des deux vampires, Sora alla voir Angel en lui demandant si ça allait tout en prenant ses mains pour la rassurer.

Du coté des garçons, Tenshi s'occupait de Subaru se concentrant a le remettre en forme vu son état lamentable, il fallait faire quelque chose. Il écouta la discussion qu'avait Kyo et Suba avec un sourire *
- De nous trois franchement, c'est Angel qui a le plus de capacité en tant que soigneuse ! Je ne sais faire que de petit trucs ou redonner de la force donc c'est fort possible que tu ne sois pas entièrement remis a la fin. Il restera de légère séquelle mais rien de grave *expliqua t-il en restant concentré mais quand il parla du chantage, il accentua sa puissance ce qui provoquer de léger picotement ou brûlure le temps que le corps s'adapte. Tenshi redressa la tête et regarda Subaru *
- Moi aussi je me demande pourquoi je te soigne après ce que tu as voulu nous faire mais … Sora a l'air de vraiment t'apprécier et tenir a toi puis c'est elle qui s'est sacrifié dans ton chantage, je lui fais confiance et ne veut pas la blesser. Mais sache qu'au moindre faux pas, ne t'attend pas a ce que je te soigne ou te fasse de cadeau *dit il sérieusement baissant de nouveau la tête et diminuant de nouveau sa puissance, il voulait juste se venger légèrement *
- Puis si tu mourais, nos parents le saurons un jour ou l'autre, donc pour notre intérêt faut que tu reste en vie un peu plus longtemps * ajouta t-il en rigolant *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr