|
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Re: Fusion: Next Blood Generation
[Ok pas de soucis, moi j'attend tranquillement ^^ Oui au départ on était nombreux puis plus personne ne vient … Bref, pour ce qui concerne Alex et Kenshi on fera ça quand tu auras du temps, rien ne presse :) ]
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok je ne sais même plus où est Kenshi mdr et voilà j'espère n'avoir rien loupé)
(j’adore la bannière de vlad)
Susciter l’intérêt d’Adrian relevait de l’exploit d’autant plus quand il n’avait pas l’intention de vous exécuter. Du moins pour l’instant, il n’avait pas envie de mettre fin au jour de Lisa, surtout que Rem était présente. Cette dernière attendait certainement un faux pas de sa part : une sentence sans jugement pour vouloir tenter le tuer, chose impossible bien évidemment au vu de ses pouvoirs. Quant à Vlamidir ? Que dire ? Ce dernier n’était pas particulièrement intéressant aux yeux d’Adrian même si parfois jouer avec ce dernier pouvait s’avérer être un divertissement lorsqu’il s’ennuie mais d’un autre côté il le supportait difficilement. Adrian était comme ça, il voyait les gens comme un moyen de passer le temps. Contrairement à son homologue greenire, Adrian passait son temps avec les gens différemment, non pas via les relations charnelles, chose qui l’indiffère, n’ayant même aucune expérience dans ce domaine par choix, mais chut.
Lisa c’était différent, il perdait du temps en bavardage avec cette dernière car elle devait avoir quelque chose pour avoir réussi à capter l’odeur de l’autre vampire si mystérieuse qui suscitait son intérêt, non pas par pour des relations physiques mais par soif de pouvoir et de contrôle.
Adrian se mit à rire, un rire moqueur
C’est une blague ? Tu crois vraiment que je vais me rabaisser en te demandant « s’il te plaît » ? Tu m’as pris pour qui ? Dois-je te rappeler ma condition et la tienne ? dit-il en la rabaissant.
Adrian aimait être supérieur, il n’était pas le fils de Angel pour rien. Adrian était parfois difficile à cerner, passant d’une humeur à une autre en un rien de temps.
Puis Lisa se permit de faire une remarque sur Victoria, Adrian eut l’impression que Lisa s’était attachée à cette dernière en faisant preuve de compréhension et de compassion à l’égard de la jeune femme ?
Ne fais pas comme si vous étiez de grandes amiesdit-il sèchement un peu jaloux.
Vlamidir et ses allusions perverses qui faisaient rire Rem mais qui faisait soupirer Adrian. Avoir une conversation normale avec Vlamidir sans avoir de références perverses de sa part était une chose impossible. Adrian n’arrivait toujours pas à s’y faire.
Non merci, va voir ailleurs si j’y suisse contenta-t-il de dire dans un soupire. Vlamidir étant membre du conseil, tout comme lui, alors ce dernier avait le droit à un minimum de politesse contrairement à Lisa.
Adrian aurait pu bluffer en disant oui mais il y avait des témoins et cela salirait son image même s’il aurait eu le plaisir de voir le visage de Vlamidir se décomposer.
Adrian arrivait à se tenir informer, en même temps avec une tante comme Drussila, il était aisé de tout savoir.
Je te trouve pas très futé pour un greenire. Lire dans les pensées de son adversaires pour voir dans son jeu devrait être une chose facile pour toi non ?
Si Adrian était doté d’un tel pouvoir, il l’utiliserait sans hésiter sur tout le monde.
Vlamidir était un idiot et ce dernier le considérait ainsi également, au moins ils avaient un point commun alors.
Contrairement à toi, je me contrôle parfaitement, je ne perds pas mon temps en batifolage !
Rem regarda Vlamidir, elle le prenait au mot :
Ok je te la ramènerai, par contre ça fait pas mal de pages, je n’ai peut-être pas votre immortalité mais je suis très active. Je peux aussi te passer ma liste d’hommes si tu veux changer de bord
Rem aimait taquiner tout le monde c’était dans sa nature.
Adrian répondit à Vlamidir
Je suis né vampire donc j’ai grandi jusqu’à un certain âge donc dans un sens j’ai vieilli. Mais merci de t’inquiéter pour mon aspect physique, ça me touche, je te donnerai bien quelques conseils mais cela ne marcherait pas, tu dépéris à vu d’oeil
Adrian lui renvoyait la balle.
Rem aimait bien les voir se renvoyer la balle, elle s’approcha de Lisa et posa sa main sur les fesses de cette dernière, Rem n’avait aucune limite.
Je te rassure miss c’est toujours comme ça dit-elle en riant, un rire assez inquiétant.
Adrian grogna :
Ne m’appelle pas Adry !
Vlamidir savait qu’il détestait les surnoms, bon sang, il se prenait pour qui ?
Je ne suis pas intéressé
Kenji était parfois surprenant, grognant pour certaines choses et sortant des surnoms pas tellement mieux mais bon avait-il vraiment le choix ? S’il n’en donnait pas par défaut, Enjeru en trouverait d’autres bien pires. Seule Kenshi pouvait lui donner des surnoms après tout. Elle le surnommait « jiji d’amour »
La ferme !
Il n’en avait que faire des moqueries de Enjeru.
Kenji ne préféra pas répondre à la question ou plutôt l’affirmation de Enjeru car si on y réfléchissait seule sa mère le surnommait « mon loulou » sans qu’il s’énerve vraiment et encore. Il se contenta de secouer négativement la tête, jamais il n’admettrait que Enjeru avait raison. Il comptait pour Kenji de plus en plus chaque jour mais Kenji ne voulait pas l’admettre car Enjeru trouvait toujours un moyen de le décevoir en se moquant de lui et en l’énervant.
Bon sang, si seulement Enjeru était humain, il aurait pu lui faire vraiment mal ou l’éliminer pour ainsi ne jamais avouer son affection envers lui. Kenji était comme ça, il préférait détruire que s’attacher et puis seul lui pouvait s’en prendre à Enjeru. Il était possessif avec les personnes qu’il appréciait.
N’interprète pas tout, je n’en ai point envie, non merci. Laisse-moi tranquille dit-il le repoussant comme il le pouvait.
Il avait fait preuve de faiblesse tantôt et on ne l’y reprendra plus jamais. Il s’était fait à lui-même cette promesse.
Victoria se demandait pourquoi elle tenait à ce point à vouloir l’aider. Qu’est-ce qu’il lui prenait et lui passait par la tête ? Elle ne savait pas pourquoi elle perdait son temps avec lui vu les remerciements qu’elle avait en retour.
Victoria n’avait pas un fond méchant mais elle n’était pas particulièrement gentille. Elle ne laissait pas les gens l’approcher suffisamment pour la connaître. Victoria ne répondit pas à la question de Edgar ne sachant plus trop quoi penser. Disait-il vrai ou cachait-il quelque chose ? Victoria avait le sentiment que Edgar ne disait as tout et cachait quelque chose.
Edgar n’avait même pas voulu tenter de voire son sang et semblait sûr de lui au sujet de son frère. Victoria ne préférait pas avoir trop de certitudes surtout vis-à-vis de ce dernier.
Ce mec l’insupportait. Enfin, il était loin de dépasser Rem et Adrian niveau agacement. Elle perdait son temps avec ce dernier et n’avait qu’une envie : ne plus le revoir.
Voilà que Sam s’interposait voulant jouer les médiateurs ?
Victoria ne se voyait pas comme une personne insupportable vu que la plupart du temps elle était toute seule.
Deux contre une ? se contenta-t-elle de dire car elle était sûr que ce dernier se rangeait du côté d’Edgar.
Elle n’avait pas besoin qu’on la supporte après tout. Une fois qu’elle aurait fait, ce qu’elle a à faire, elle s’en irait loin d’ici.
Voilà que Edgar s’excusait après l’intervention de Sam, Victoria n’avait rien fait ou dit de mal et préférait ne pas en rajouter.
Victoria avait une fois de plus pris la défense de Sam en protégeant ce dernier d’Edgar, ne sachant pas pourquoi elle continuait à venir à son secour. Elle était vraiment idiote d’aider quelqu’un qui ne voulait pas de son aide.
Victoria regarda vite fait Sam pour s’assurer qu’il allait bien.
Elle avait toujours l’épée pointée sur Edgar. Elle fut surprise quand ce dernier s’entailla avec sa propre lame, il aimait se faire mal ou quoi ?
Elle éloigna l’épée de ce dernier et lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Ce mec était fou.
Prends ma main dit-elle gentiment.
Elle ne frapperait pas un homme à terre, puis faire du mal pour le plaisir ce n’était pas son genre.
Puis elle répondit à la question de Sam :
Il ne doit pas être très dur à trouver…
Comment trouver Vlamidir ? Trouver les autres membres du conseil ou aller dans les bars ou encore aller là où on trouve de jolies filles ?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La jeune femme trouvait que la situation devenait de plus en plus folle un peu comme un tableau de Dali, sauf que les oeuvres d'art ne parlaient pas, et là la conversation prenait un tournant de plus en plus farfelue. Elle plissa un sourcil lorsque Adrian se permit de lui parler comme à une vieille chaussette pour rester polie. La chasseuse se mordit la lèvre inférieure pour ne pas sortir de ses gongs et se montrer vulgaire. Le conseil ne l'impressionnait pas le moins du monde. L: Tout ce que je sais c'est que je suis l'unique témoin de la scène, donc contrairement à toi j'ai de l'importance dans cette histoire. Après … c'est toi qui vois. Répondit-elle toujours sur le même ton désinvolte. Il fallait dire qu'elle ne perdait rien à se barrer et laisser les membres du conseil se disputer comme bon leur semblait, par contre Adrian lui perdait un témoin de taille.
La chasseuse glissa une main le long de sa cuisse afin de sentir ses lames prêtes à l'usage. Lisa n'était pas folle au point de risquer à s'en servir face à d'aussi redoutables adversaires, seulement le contacte avec ses armes avaient une vertu rassurante, et la jeune femme se sentit un peu plus calme. L: Nous ne sommes pas de grandes amies, mais au moins elle ne cherche pas à me fuir, ce qui d'après tes camarades, est mieux que toi. Répondit-elle avant de secouer la tête et lever les yeux au ciel. Adrian ne se sentait plus pour se montrer aussi hautin? A croire qu'il dominait le monde …
Vladimir intervint à son sujet et la chasseuse grimaça avant de sourire légèrement. Du répondant, oui elle en avait et pas qu'un peu. Mais rapidement vint une remarque sur son postérieur et elle déchanta aussitôt, elle était prête à lancer une remarque pinçante au greenire lorsque la conseillère hunter s'approcha d'elle pour lui faire un attouchement. Lisa écarquilla les yeux furieuse, tournant la tête dans la direction de Rem. Aucun hommes ne s'étaient permis depuis bien longtemps de lui poser la main aux fesses, alors qu'une femme qu'elle venait tout juste de rencontrer se le permette sans gêne l'énerva. Cependant elle se ressaisit bien vite et soupira sans faire la moindre remarque. L: Mouais … et bien ce n'est pas rassurant. Glissa-t-elle à Rem
Le vampire adressa un léger sourire à Edgar, toujours dans le but de le rassurer quant à ce qui venait de se dérouler. Pour sa part il ne comprenait que trop bien son confrère buveur de sang. Sam avait été victime de crises terribles où il avait commis des atrocités. Pas plus tard que dans la journée il s'en était pris à Tara sans aller jusqu'à la tuer, mais il l'avait réellement affaibli, et le vampire s'en voulait terriblement.
S: Nous sommes tous soumis à notre condition de porteur de canine tranchante qui s'abreuve d'un élixir vital pour les humains. Nous allons nous dépêcher de trouver ton frère ne t'inquiètes pas. Répondit-il à Edgar en refermant la porte derrière eux. Il espérait que Victoria sache où se trouvait le frère du vampire car lui n'en avait aucune idée.
Le jeune homme releva la tête en direction d'Edgar. Il sentait la même douleur torturante au fond de lui: la peur de faire du mal à des innocents. Sam éprouvait une réelle compassion pour son camarade car il comprenait le supplice qu'il traversait en cet instant. S: Je te promet que je ne laisserai rien arriver, tu ne blesseras personne durant le trajet. Déclara-t-il avec beaucoup de sérieux, il pensait chacun des mot qu'il prononçait.
Victoria semblait à présent plus calme, elle aida même Edgar à se redresser. Sam se sentit soulager de voir que les étincelles étaient éteintes et qu'ils pouvaient enfin se lancer dans la quête. S: D'accord, tu as des idées du lieu où il peut-être? Demanda-t-il en descendant les escaliers qui menait au rez de chaussé. Il marqua un arrêt devant la porte pour s'assurer que personne ne se trouvait dans la rue.
Dernière modification par hikaru552 (2015-11-01 21:50:03)
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Edgar s'était éloigné comme si on l'avait brûlé avec une flamme lorsque la jeune femme avait voulu lui prendre la main. Respirant bruyamment, il lui jeta un regard mélangé entre le regret, l'incompréhension et la colère.
-Tu es une personne qui semble gentille, alors je ne veux vraiment pas risquer de te faire du mal. Dis ce que tu veux, je ne me le pardonnerais pas si quelque chose arrivais. Moi-même, je ne connais pas l'ampleur de la folie qui m'habite. Le mieux serait peut-être de retourner se laisser mourir dans le grand nord, au final... Mais après 30 ans de souffrance, Edgar avait fini par comprendre qu'il ne pouvait pas, qu'il ne voulait pas mourir. Aussi dur soit la vie, il voulait vivre! Savourer chaque instant que cette immortalité lui conférait! Il n,avait pas choisi d'être éternel, mais puisqu'il pouvait vivre si longtemps, autant en profité au maximum. Il pouvait vivre plusieurs vie, s'il le voulait. Réaliser des choses grandioses, voir le monde! Dès que sa soif ne serait plus présente, c'est ce qu'il ferait. Il mettrait à profit cette éternité qui s'offrait à lui si belle et si grande.
Il se tourna ensuite vers Sam qui semblait comprendre et partager son point de vu. Cela lui faisais étrange d'entendre parler quelqu'un qui partageait sa manière de voir les choses, cela faisait si longtemps qu'il n'avait vu personne comme lui! Tout les vampires qu'il avait rencontré au fil des ans avaient tous voulu le faire céder à leur sauvagerie et ou ne cachaient pas leur mépris envers sa façon végétarienne de s'alimenter.
-Merci, vraiment. Je te revaudrai cela un jour, c'est une promesse que je ne mettrai pas l'éternité à remplir, assura-t-il l'air sérieux, solennelle. Edgar ne faisait pas des promesses à la légère. Il ferait de son mieux pour honorer celle-ci dès qu'il le pourrait de la meilleure façon qu'il le pourrait. -Demande-moi n'importe quoi et je le ferai. Même de mourir et je le ferai... la vie, la mort... rien n'a plus d'importance...
-Je n'ai pas vu mon frère depuis fort longtemps... Victoria à raison; les bars sont sans doute notre meilleure chance, mais il y en a beaucoup trop en ville - du moins il y en a beaucoup plus que dans mes souvenirs - pour que nous puissions nous permettre de les faire un par un... surtout que je risque de réduire quelqu'un chair en pâté de seconde en seconde... Et il ne disait pas cela pour plaisanter. Il sentait son pouls s'affoler, ses canines lui percer les gencives, le goût du sang sur sa langue...
Déjà, devant la porte de l'immeuble, il sentait ses sens s'affoler. Il entendait les passants de l,autre côté et il semblait pouvoir entendre leur moindre petit battement de coeur ou le sang qui coulait dans leur corps... Son regard n'avait cesse de s'accrocher à la jugulaire de Sam, puis à sa masculine pomme d'adam. Son odeur était entêtante et lorsqu'il tentait de s'en détacher, il tombait sur Victoria et c'était bien pire. Tout pour lui faire tourner la tête.
[Désolée, pas vraiment le temps pour Vlad, surtout que je suis en période d'examens de fin d'étape :/ Du coup, je le ferai un autre jour ^^ ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Hey, Hika! :D Mimi semble avoir disparue, alors est-ce que ça te dit de rejouer Edgar et Sam? Je ne veux pas les abandonner alors que ça commençait tout juste à devenir intéressant!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Hey Pensi :D Justement je voulais te demander ce qu'on prévoyais de faire ici avec la disparition de Mimi …Moi ça m'intéresse bien de continuer par contre j'ai pas trop de temps pour rpger, donc mes réponses seront peut-être lentes à arriver. Mais sinon je suis partante ^^
La situation prenait en tournant de plus en plus difficile puisque Sam lisait dans les yeux du vampire que ses sens le démangeaient de plus en plus. Il avait envie de sentir le goût du sang sur sa langue, l'élixir vital lui couler dans la gorge. Comment faire pour l'aider à mieux appréhender cette épreuve? Sam demeura un instant silencieux avant de lui adresser un sourire. S: Inutile, je ne t'aide pas dans l'espoir d'obtenir quelque chose. Je comprends ce que tu traverses et cela me suffit à vouloir t'aider. Il se retourna vers la porte pour écouter les bruits qui animaient la rue. Le vampire entendait encore et toujours des passants et il était ridicule de tenter le diable avec un vampire mort de soif. Patience, bientôt la rue serait vide et ils pourraient faire une percée. Sam devait choisir le lieu le plus approprié où chercher Vladimir puisqu'ils n'auraient pas beaucoup d'essaie pour tomber sur le bon endroit. Il devait viser juste, il n'avait pas le droit à l'erreur.
Le vampire réfléchit un instant sans pouvoir se décider de l'endroit où ils devaient se rendre. Les bars il n'en connaissait pratiquement pas. Alex l'avait bien trainé à quelques endroits peu fréquentables mais comment savoir si Vladimir s'y trouverait. Soupire. Il n'y avait pas le temps de tergiverser, Sam devait faire un choix, et il opta pour le bar auquel le sang pur l'avait emmené plusieurs fois.
Dans la rue, une accalmie semblait prendre lieu, ce n'était plus le moment d'attendre. Sam poussa la porte et invita le vampire à le suivre à l'extérieur. Comme il s'en était douté la rue était actuellement vide, mais cela ne durerait pas éternellement. Il s'engouffra rapidement dans une ruelle annexe plus sombre, et où les passants étaient bien moins fréquent. A présent il lui fallait retrouver le chemin du bar…heureusement que sa mémoire était bonne! S: Suis moi, on va tenter un bar qui ne se trouve pas très loin d'ici, avec un peu de chance ton frère sera là. Déclara-t-il en marchant d'un pas rapide.
Dernière modification par hikaru552 (2015-12-27 13:57:56)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Du coup, je vais aussi bouger Vlad ~ ]
Le vampire assoiffé ferma les yeux pour éviter de poser son regard quelques secondes de trop sur une veine alléchante et déposa sa main sur l'épaule de Sam. Comme un aveugle, il fit confiance à l'autre homme pour le guider à travers la ville, tentant une percé dans une rue plus ou moins vide. Chaque battement de coeur qui pompait le sang était une torture pour lui, mais il se força à l'endurer, serrant les dents et enfonçant ses doigts dans la chaire de Sam, lui causant probablement des marques pour lesquelles il s'excuserait plus tard.
Par le plus grand des miracles, le premier bar dans lequel ils pénétrèrent, fut le bon. Edgar reconnu entre mille la démarche haute et le rire moqueur de son frère qui s'élevait, une bouteille de rhum pur à la main. -C'est lui, on ne peut pas le manquer, informa-t-il Sam.
Tout au fond du bar, reconnaissant l'odeur caractéristique de vampire, Vlad tourna les yeux vers les nouveaux arrivants. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son frère disparu depuis trente ans, ses yeux rouges encore plus injectés de sang et brillant qu'à la normal et se tenant auprès d'un autre vampire qu'il n'avait, pour sa part, jamais vu. Il se leva de son tabouret et s'approcha des deux hommes. -Qu'est-ce qui t'amène, frérot? -Je suis sur le point de vider de son sang l'homme qui m'a aidé à te trouver alors, selon toi, qu'est-ce qui ne va pas chez-moi? Vlad haussa les sourcils. -Parfait, alors bois ce dont tu as besoin et je m'assurerai que tu arrêtes avant qu'il ne meurt si c'est ce que tu souhaites. -Quoi? Non! Avant, il y avait d'autres méthodes, tu peux utiliser une autr-... Vlad le coupa sec. -Je n'ai pas le temps de t'attacher au soleil pour te faire associer sang et douleur alors que tu au bord du gouffre. La meilleure solution c'est que tu rassasie ta faim et, ensuite, on n'en parle plus. Edgar allait protester, mais son frère avait déjà attrapé Sam par le cou et, utilisant sa force de greenire, l'immobilisait pour lui offrir tel un sacrifice. Edgar tenta de s'éloigner, mais les autres personnes du bar étaient toutes des poches de sang potentielles qu'il avait envie de boire comme un affamé. Il murmura "non" frénétiquement, mais sa soif le contrôlait totalement et la veine de Sam avait l'air si tentante... Alors que Vlamidir restait de marbre, regardant son frère perde la tête sans émotion, Edgar était en proie à la folie. Bientôt, il cessa de résister. Ses canines déjà bien allongées, se plantèrent dans la chaire de Sam. Il n'était plus lui-même et s'en voudrait sans doute toute sa vie ensuite, mais le sang du vampire qui coulait dans sa gorge était si bon, si délectable...
[Voilà! Je voulais trop qu'il finisse par le mordre! o/]
Dernière modification par pensina (2015-12-27 18:05:31)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Le bar finit par apparaître à l'angle de rue et Sam n'hésita pas à s'y engouffrer lui qui d'habitude était si réticent à mettre les pieds dans ce genre d'endroit. Il se tourna vers Edgard qui lui tenait l'épaule de plus en plus fermement. Le vampire comprenait que la soif de son camarade ne faisait qu'augmenter et il le ressentait dans la force avec laquelle ce dernier resserrait ses doigts. S'il avait été un humain fragile il aurait sans doute souffert d'une fracture ouverte à l'heure qu'il était, mais sa nature de vampire lui permettait de résister plus longuement à la douleur.
Soudain la poigne d'Edgar se relâcha très légèrement. Les nouvelles étaient bonnes apparemment il ne leur avait suffi que d'un bar avant de tomber sur le frère du vampire. Soulagé, Sam se dit qu'à présent le dénommé Vladimir saurait comment gérer la situation et la rendre plus supportable à son frère qui souffrait silencieusement depuis pratiquement une heure. Cela devait être invivable. Lui qui connaissait ce sentiment de folie ne pouvait pas imaginer comment Edgar devait se sentir soulagé à l'idée d'avoir quelqu'un qui était en capacité de gérer son problème.
Vladimir s'approcha d'eux et s'adressa à son frère, pendant ce temps Sam préférait rester en retrait il n'appréciait pas particulièrement cet endroit, et se sentait de trop lors de la réunion des deux frères. Il baissa les yeux, attendant la suite. Il devrait peut-être se retirer à présent? Quoi?! Sam releva la tête soudainement lorsqu'il entendit Vlad parler de lui comme d'un morceau de viande. Il ne laisserait pas Edgar le tuer? Mais ce n'était pas la demande de son frère, c'était tellement loin de la raison pour laquelle ils étaient venu le chercher.
Sans qui ait le temps de réagir Vladimir s'empara de lui et l'immobilisa, Sam n'aimait pas du tout ce qui se passait. Contrairement à la fois où Edgar avait failli le mordre et où il était resté immobile, le vampire se débattait cette fois-ci. Mais il n'était pas de taille face au greenire qui le tenait d'une main ferme et puissante. Il finissait comme un steak prêt à être servi une fois de plus. Ce n'était pas sa journée, mais pas du tout. Les crocs de son camarade déchirèrent sa peau d'une soif sauvage ce qui arracha une grimace désagréable à Sam, il se retenait de gémir de douleur car après tant d'année sans une goutte de sang, Edgar n'y allait pas de main morte. Sam sentait l'odeur de son propre sang, son coeur battait rapidement, il commençait à angoisser dans cette position, heureusement que ce n'était pas une femme qui buvait son sang sinon il aurait probablement eut une de ses crises de folie. Sam entendait le bruit de son sang couler dans la gorge du vampire, il ferma les yeux et cessa de résister: il ne pouvait plus rien faire maintenant.
[Ouais je me demandais quand est-ce que ça allait arriver xD]
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Au bout d'un moment, lorsque Vlamidir jugea que son frère avait suffisamment bu pour toute une année et qu'il sentait le vampire faiblir dans ses bras, il frappa Edgar dans l'estomac et l'envoya bouler à l'autre bout du bar. Se frappant la tête contre le mur dans lequel il laissa un trou, Edgar se frotta le crâne. Lorsqu'il ouvrit les yeux qu'il avait fermé par réflexes, ceux-ci étaient éteints. Ils étaient toujours rougeoyant - leur couleur naturelle - mais beaucoup moins brillants. Reprenant ses esprits, il réalisa petit à petit ce qu'il venait de faire. Il paniqua un instant, puis son regard se posa sur la gorge de Sam qu'il avait tailladée comme un animal.
-M*erde! Tu es complètement fou! dit-il à l'intention de son frère. Vlad haussa les épaules et roula les yeux. -Fou, peut-être, mais te revoilà redevenu toi-même, alors de quoi te plains-tu?
Edgar serra les dents, prêt à sortir une nouvelle réplique amère, mais avant qu'il n'ait pu parler, Vlad s'était entaillé le poignet et laissait de petites gouttes de son sang vert glisser dans la morsure. Bien sûr, pensa Edgar, le sang des greenires avaient un tas de propriétés curatives. La blessure se referma petit à petit. Vlamidir passa sa langue sur sa propre coupure qui se referma d'elle-même et il releva son regard émeraude sur son frère.
-Alors, tu veux reprendre ta poche de sang? Vlad lui jeta pratiquement Sam dans les bras. -Mon Dieu, je suis vraiment désolé, Sam, il m'a forcé... je ne voulais pas, je n'ai pas pu me contrôler j'ai été idiot de croire que mon frère ferait preuve de bon sens pour une fois, tu vas bien? Question probablement stupide à poser, mais il n'y pouvait rien.
Dernière modification par pensina (2015-12-27 21:15:54)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Il fermait les yeux, n'osant plus regarder autour de lui. En mettant les pieds ici il savait que cela finirait mal, comme toujours dans les bars. Jamais une seule fois Sam ne pouvait dire qu'il avait vécu des expériences tranquilles en entrant dans des bars, et l'évènement d'aujourd'hui ne faisait que confirmer sa hantise pour ces lieux. Son corps s'affaiblissait au même rythme qu'il perdait du sang, bientôt il n'aurait même plus la force de tenir debout. Heureusement Vladimir envoya son frère valser de l'autre côté du bar, sauvant le réservoir de sang d'une mort certaine.
Sam n'avait toujours pas rouvert les yeux, il luttait pour se calmer avant de refaire surface dans ce lieu si désagréable. Finalement, et sans qu'il ne le comprenne ses plaies se refermèrent en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il porta une main tremblante à sa nuque et inspecta tactilement sa plaie qui n'était plus qu'une petite cicatrice. Le vampire n'eut pas énormément de temps de s'apesentir dessus puisque Vladimir le jetait sur Edgar comme un sac à patate.
Cette fois-ci le vampire avait ouvert les yeux. Son regard était sombre et hostile. Il croisa les yeux de son camarade vampire avant de se retourner vivement vers le greenire. S: Tu…tu n'es qu'un personnage exécrable! Grogna Sam en s'avançant en direction de Vladimir. Il ne parvenait pas à croire que le frère d'Edgar venait de laisser son camarade succomber à ses pulsions alors qu'ils étaient là dans l'unique et seul but de l'empêcher de redevenir le monstre qu'il haïssait. Sam était furieux. Ses yeux virèrent un instant au rouge sang tandis qu'il dévisageait le greenire. Il ne le connaissait pas et pourtant déjà il devinait à quel point ils étaient différents. Ses crocs s'allongèrent tandis que sa colère grandissait, toutefois Sam se devait de rester maître de lui, il ne pouvait s'abaisser à se battre ici. Il se contenta de tourner le dos à Vladimir en se dirigeant vers la porte. S: Je m'en vais, ma place n'est pas ici dans un bar réservé à la pire des vermines. Se contenta-t-il de répondre à Edgar, ignorant ses excuses. Ce n'était pas qu'il était en colère contre le vampire, mais sa rage l'empêchait de se concentrer sur quoi que se soit d'autre que son envie de sang, et il était inutile de trainer plus longtemps ici dans cet état.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Tu veux que Alex et Vlad se rencontrent à nouveau, dis? 8D ]
Il n'y avait pas que Sam qui était à l'apothéose de ce qu'étais Vlamidir, Edgar et son frère ne pouvaient pas être plus différents l'un de l'autre. L'ironie de la chose étant frappante puisque le plus narcissique des deux hommes étaient celui siégeant au conseil et celui ayant la race la plus pacifique, tandis que le plus pacifique était un vampire assoiffé de sang. Qu'aurait donné Edgar pour ne pas être un vampire? Tout, probablement. Comme plusieurs de sa race, il ne l'avait malheureusement pas choisi et le sort était irréversibles à moins de s'adonner à quelques magouilles douteuses. Edgar avait déjà suffisamment sacrifié, il n'avait plus rien à donner alors autant accepter sort.
Frappé par les paroles de Sam qu'il savait, cependant, pas dirigées sur lui directement, Edgar suivit le vampire à l'extérieur du bar. L'odeur des mortels lui paraissait alors plus supportable. -Tu as soif, constata-t-il. Je t'ai pris beaucoup de sang et j'en suis sincèrement désolé, alors laisse-moi t'offrir le mien. Fais-moi mal, prend-en autant que tu en auras besoin, ce n'est pas comme si je m'en souciais... Tout cela est de ma faute alors laisse-moi réparer mes torts. Ma dette n'en est que plus grande envers toi. Ne sachant pas où Sam préférait mordre, il dévoila son cou et son poignet et resta sans bouger devant Sam. Il attendait que le vampire cède à ses instincts. Lui, il avait été prêt à se laisser mourir de soif dans le désert arctique de l'Alaska alors ça n'avait pas d'importance.
Dernière modification par pensina (2015-12-29 05:15:38)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Joli bannière pour Edgar! *^* Oh viii viii viii !!! Alex lui a pas encore montré toute l'étendue de ses capacités xD Oui ça devient sale dès qu'il s'agit du sang pur … j'y peux rien >< xp]
Le vampire venait de sortir du bar en claquant la porte derrière lui. La rage le rendait d'humeur désagréable. Il aurait mieux fait de passer sa journée enfermé dans sa chambre loin de ce chaos des foules. Sam soupira cherchant le moyen de reprendre le contrôle de lui-même et une forme de paix intérieur mais il n'y parvenait pas. Ses membres étaient encore tremblant à moitié à cause de sa colère, à moitié à cause du manque de sang qu'éprouvait actuellement son corps. Il serra les poings avant de fermer les yeux: il fallait qu'il se recentre! Derrière lui le bruit de la porte l'informa que quelqu'un l'avait suivi et la voix d'Edgar se fit entendre dans son dos. Sam ne se retourna pas immédiatement. Il avait besoin de quelques secondes encore pour se calmer. Il se retourna en fixant l'autre vampire de ses yeux sombres qui prenaient une teinte rougeâtre.
S: Je n'ai pas besoin de sang. Je ne vois pas comment cela nous serait d'une aide quelconque à tous les deux. Je deviendrai seulement le monstre que je refuse d'être en cédant à l'envie de vengeance et de sang qui me ronge. Non, vraiment je n'ai pas besoin de ça maintenant. Répondit-il d'une voix plus ferme qu'il ne l'aurait voulu. Ce n'était pas la faute de son camarade s'il avait vécu encore une fois ce moment si humiliant où on se pense en mesure de lui voler son sang par la force. Mais la vérité était qu'il était faible, Sam était incapable de se défendre dans des moments pareils, et il ne pouvait pas toujours compter sur l'intervention de son ami sang pur pour le sauver. Il soupira avant de secouer la tête. S: J'ai besoin que tu m'aides à me rendre en forêt s'il te plait. Cela me sera bien plus utile que de boire ton sang. Annonça le jeune homme d'une voix beaucoup plus douce cette fois-ci. Il était en train de retrouver son calme, et il savait qu'il serait trop faible pour s'isoler en forêt sans l'aide de quelqu'un pour l'empêcher de succomber à ses pulsions lorsqu'il était dans cet état de faiblesse.
Dernière modification par hikaru552 (2015-12-29 17:40:46)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Merci, j'avais besoin de changement! 8D C'est pas grave, Vlad est pareil! xD Je suppose qu'Alex voudra refaire le portrait du greenire quand il apprendra qu'il a servi Sam comme un en-cas à son frère? o/ ]
Le jeune homme resta quelques minutes à soutenir le regard de l'autre vampire, puis il abdiqua. Il remonta son col pour cacher son cou et redescendit sa manche sur son poignet. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il offrirait son sang, mais l'offre restait valide.
-En forêt? Chasses-tu? demanda-t-il avec curiosité. Lui-même, ne pouvant plus supporter de prendre des vies humaines avait longtemps bu du sang animal pour subsister. Il l'avait fait jusqu'à ce qu'il se rendre en Alaska et que les profondeurs du désert de neige ne soient plus enclins à héberger une vie animal quelconque.
Edgar se saisit de la main de Sam et emmêla ses doigts aux siens, solidement. -Quoiqu'il en soit, je vais t'aider. Je ne lâcherai pas ta main avant que nous ne soyons au beau milieu de la forêt, je t'en fais la promesse. Il avait toujours une dette à remboursée et si c'était ce que voulait Sam, alors pourquoi pas? Il commença à courir en direction des bois, mais quand il fut rendu là où il pensait que la forêt commençait, il fut confronté à une série de condos. Et zut! En trente ans, il aurait dû y penser, les industries avaient déboisées pour construire! Il sillonna entre les bâtiments pour finalement trouvé l'orée de la forêt.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Moi aussi je me demande si je ne vais pas changer la bannière de Sam … je passerait peut-être commander dans ton atelier ;) Plausible xD C'est même sûr et certain ^^ Tu veux qu'ils se retrouvent comment? Alex fait irruption dans le bar ou ils se retrouvent au détour d'une rue pour pouvoir se battre comme à l'eut habitude?]
Il avait presque l'impression de se retrouver avec Alex lorsque sans tarder le vampire l'entraina à sa suite en direction des bois. Enfin, il y avait plus de douceur dans le geste d'Edgar que dans ceux d'Alex qui passait le plus clair de son temps à le tirer par le poignet pour le conduire jusqu'au lieu qu'il avait choisi. C'était rassurant, car Sam avait le sentiment qu'il pouvait faire confiance à Edgar pour le mener jusqu'à la forêt sans lui laisser l'occasion de céder à ses pulsions meurtrières. Tandis qu'ils avançaient dans les rues, il se décida à lui répondre.
S: Non je ne chasse pas vraiment, du moins c'est très rare que je recours à cette méthode. Mais si jamais je venais à avoir trop soif il est préférable que je m'en prenne à un animal plutôt qu'à un humain … ça pose beaucoup moins de problèmes même si théoriquement cela revient à la même chose. Dit-il en baissant les yeux. Homme ou animal, tuer pour se nourrir était mal. Il n'y avait pas d'excuses valables dans son opinion pour justifier de tels actes.
Ils marquèrent un arrêt avant d'être arrivé à la forêt, Sam se demanda si le vampire s'était perdu, après tout il avait dit que cela faisait plus de trente ans qu'il était seul et isolé en Alaska. En trente ans beaucoup de choses avaient changé dans la ville. Toutefois cela ne l'arrêta pas bien longtemps et il conduit Sam jusqu'à destination: la forêt!
Le vampire lâcha sa main et avança sans plus tarder vers le coeur de la forêt, il marchait d'un pas déterminé sachant parfaitement où il se rendait. Arrivé devant un arbre centenaire aux grosses branches entortillés majestueusement il s'assit adossé au tronc et ferma les yeux. L'atmosphère était paisible, on entendait le piaillement de quelques oiseaux. Il soupira avec soulagement. Mais la dernière fois qu'il était venu ici, Sam avait fait de mauvaises rencontres et il se souvint alors de la parole qu'il avait dû donner à Kenshi. Il plissa les sourcils, rouvrant lentement les yeux. La poisse ne serait-il donc jamais tranquille? Rien que l'idée de ce qu'il devait lui donner le rendait malade. S: Tu crois qu'un jour on laissera les faibles tranquille? Demanda-t-il à Edgar en relevant les yeux pour croiser son regard.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Quand tu veux :D Alex devrait d'abord apprendre pour Sam et ensuite fait irruption dans le bar pour refaire le portrait de Vlad! x') ]
Bien sûr qu'il y avait de la douceur dans ses gestes! En plus de se sentir cent fois redevable envers Sam, Edgar n'était pas un homme violent. Enfin, il persévérait pour ne pas en être un, mais parfois... son passé resurgissait ou alors sa soif de sang devenait incontrôlable...
-Entre les humains qui tuent pour la viande et nous qui tuons pour le sang, certains ne voient pas de différence, commenta Edgar en jetant un coup d'oeil au vieux chêne. Si tu tends l'oreille... je dirais qu'il y a un groupe de... trois cerfs pas loin, à quelques kilomètres au nord, peut-être. Je doute que t'isoler apaise ta soif. Trente ans d'abstinence et on a vu ce que ça a donné sur moi... Rien de bon. Il y a moi ou les cerfs, choisis.
Mais il ne forcerait Sam à rien. Si ce dernier préférais se retenir plutôt que de succomber à ses besoins, c'est lui qui voyait. Né à l'époque gréco-romaine, Edgar était sans doute le plus âgé des deux vampires et donc avec plus d'expérience de la vie. Il avait appris au fil des époques que personne ne peut échapper très longtemps à sa véritable nature. Après un moment de silence, son compagnon lui posa une question. Sans même réfléchir, Edgar répondit sans équivoque:
-Impossible.
Son regard rouge croisa celui de Sam qui attendait sûrement des explications suite à sa réponse on ne peut plus brève et directe.
-Tu vas peut-être me croire fou, commença-t-il, mais voilà trente ans, on m'a maudit. Pour relever la malédiction, je devais simplement adresser des excuses sincères aux personnes auxquelles j'avais causé du tort alors qu'une sorcière manipulait mon esprit et avait fait de moi un monstre. Je l'aurais fais mille fois tant mon sentiment de culpabilité était grand, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Une fille - une magicienne - qui avait eu le coeur brisé par mon frère a fait un saut dans le temps pour modifier le passé et ne jamais le rencontré. Néanmoins, cela a changé de nombreuses choses dans le futur. Ainsi, j'ai perdu tout ce qui était de plus précieux à mes yeux... J'ai perdu ma fille. Je ne l'aurais jamais su si ça n'avait pas été de la malédiction... celle-ci est très forte et transcende les âges ou les avenirs... à chaque fois que je ferme les yeux, je revis ce moment où je perd le contrôle et attaque ceux que j'aime. Ainsi, je sais que si les choses avaient été différentes, j'aurais eu une fille et une famille. C'est affreux, car personne ne le sait, ce n'est qu'une possibilité d'avenir... Et ma malédiction reste éternelle, car celui qui me l'a donné n'est plus de ce monde pour l'annuler. Il ferma les yeux. -Je suis désolé, je ne voulais pas t'ennuyer avec ça. Tout ça pour dire que je sais que peu importe ce que l'avenir nous réserve, il y aura toujours des gens qui profiteront de d'autres.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Cool je passerai prochainement dans ce cas :D Pour ce qui concerne Alex je pensais le faire retrouver Vlad pour qu'il se moque de lui -comme toujours- et puis il flaire l'odeur du sang de Sam et là il pète son cabe xD]
Le jeune homme secoua la tête doucement, il n'avait pas envie de sang. Il avait à moitié tué sa voisine il y avait seulement quelques heures, alors il n'aurait pas besoin de repas pendant au moins une bonne semaine. Seulement lorsqu'il était en colère il se laissait bien plus facilement aller aux pulsions monstrueuses qui l'animaient. C'était pour retrouver une certaine paix intérieure que Sam avait tenu à s'écarter de la ville, pas pour chasser ou même s'isoler. La compagnie ne le gênait pas, seulement si cette dernière n'était pas néfaste pour lui.
Mmm… c'était aussi ce qu'il pensait de son côté. La faiblesse attirait les autres à elle car la vie n'était qu'un jeu de pouvoir. Et chaque être vivant était prêt à abuser son prochain dans l'espoir d'éprouver cette force à contraindre l'autre. Il se doutait de la réponse et pourtant il aurait aimé que l'on le laisse tranquille dans la vie. Que les gens qui avaient le pouvoir de le faire souffrir et de lui faire du mal le laisse en paix!
S: Je vois … Commença Sam qui regardait dans le vide tâchant d'assimiler les paroles de son camarade. Son histoire lui semblait bien complexe, trop difficile à imaginer et assimiler. Edgar aurait eu une vie sereine s'il n'avait pas fait de mauvaises rencontre. Peut-être que le tort venait du fait qu'il valait mieux vivre seul et reclus dans son coin plutôt que de fréquenter les autres. Les autres = problèmes. Peut-être que la solution était là. Sam devrait s'isoler d'avantage pour ne plus souffrir du monde qui l'entourait. Mais c'était bien trop idéaliste de croire que cela pouvait marcher car il y avait dans ce monde des gens qui refusaient de lâcher prise, et Sam en connaissait trop pour se retrouver totalement seul. S: Je suis désolé d'apprendre tout ça sur toi. Je ne peux pas y faire grand chose, contrairement aux puissants je n'ai pas de pouvoir qui te serait d'une quelconque utilité pour remédier à cette malédiction qui te hante. Enfin sache que si tu as besoin de mon aide, j'essaierai de te filer un coup de main dans la mesure du possible. Conclut-il en lui adressant un bien maigre sourire. Sam n'arrivait pas à exprimer de la joie alors que la situation était si désespérante.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[D'accord, alors ça marche pour moi ~ Amène le popotin d'Alex au bar! ]
Et encore! Edgar n'avait raconté qu'une partie infime de son histoire qui était beaucoup plus complexe qu'une simple malédiction. En plusieurs millénaires, il en était arrivées, des choses! Le vampire haussa les épaules.
-Ce n'est pas grand chose... Ça fait trente ans que je vis dans la folie, on finit par s'y habituer, mais jamais complètement, comme on s'habitue à être un vampire, dit-il. Les cauchemars et les cris qu'il poussait dans son sommeil étaient toujours aussi terrifiants, mais ils l'étaient moins qu'avant.
-Quoiqu'il en soit, merci, mais pour le moment, il serait plus justifiable que ce soit moi qui te propose mon aide après tout ce que je t'ai imposer. Tu peux me demander n'importe quoi, considère-moi comme ton serviteur jusqu'à ce que ma dette envers toi soit remboursée. Edgar était un homme de parole et de promesse qui aimait rembourser ce qu'il devait.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je ferai Alex dans la soirée ou demain :)]
Il opina d'un lent mouvement de tête. Sam était parfaitement d'accord sur le fait qu'on ne s'habituait jamais à être vampire. Il était jeune contrairement à la grande majorité des suceurs de sang, mais il avait compris au fond de lui que sa nature ne lui conviendrait jamais, tout d'abord parce qu'il ne l'avait pas choisi et puis ensuite car il ne se laisserait jamais devenir le monstre qu'on attendait de lui. S: Malheureusement … c'est bien notre veine. Soupira-t-il en levant les yeux vers le ciel dégagé.
S: Non merci, je n'ai pas besoin de serviteur. Moi je n'ai jamais demandé à être le maître de qui que se soit, et surtout pas le tien. Je ne suis pas "dominant" comme les sangs purs, loin de là. Ne compte pas sur moi pour te donner des ordres. Répondit-il en secouant négativement la tête. Sam n'était pas comme ça, il ne pouvait pas être celui qui regardait faire ses serviteurs. Et puis le seul service qu'il aurait voulu demandé à Edgar, il ne pouvait pas car c'était bien trop horrible. Personne ne méritait de prendre sa place dans une telle situation.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Le vampire esquissa un sourire et secoua la tête. -Tu n'as pas compris. J'ai trop de fierté pour devenir le chien de qui que ce soit. C'est peut-être de ma faute, je n'ai probablement pas bien choisis mes mots, mais par "serviteur" je voulais dire que j'allais protéger ta vie au péril de la mienne et prendre soin de toi. Je n'ai plus aucun but pour exister alors, si tu penses que tu n'as besoin de personne et que tu t'apprêtes à refuser ma proposition, accepte pour moi. J'ai besoin d'un but auquel m'accrocher sans quoi je ferai une rechute. Je ne veux pas redevenir le monstre que j'ai été autrefois, expliqua-t-il.
Pour Edgar, il n'était pas question de se soumettre comme un esclave. L'époque des esclaves de l'antiquité était bien révolue et il n'allait pas retomber dans ce piège. Il avait déjà suffisamment donné lorsqu'il était encore un enfant.
Le vampire posa un genoux au sol devant Sam. -S'il te plaît, laisse-moi être ton ange gardien.
[D'accord, fais-le quand tu pourras ^^ ]
Dernière modification par pensina (2015-12-30 19:37:20)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
S: Tu me rassures, pendant une minute j'ai cru que tu parlais d'un réel serviteur. C'est pas du tout mon genre ces trucs de pouvoir, domination. Répondit le vampire qui se sentait soulagé de comprendre que son camarade ne se proposait pas comme un serviteur obéissant mais plutôt comme une aide. A vrai dire Sam aurait préféré qu'on le laisse en paix, qu'il ne noue pas un lien de plus avec une personne de l'extérieur. Il avait simplement envie de vivre en loup solitaire dans son havre de paix que représentait son appartement, même si dernièrement cela n'avait pas été de tout repos. S: Hum … Commença le vampire qui restait pensif vis à vis de la proposition d'Edgar. Il ne savait pas trop quoi lui répondre. S: Je vais avoir besoin de toi dans un premier temps, il faut que tu répares la porte de mon appartement. Dit-il avec un léger sourire adressé au vampire.
En effet Edgar avait dit qu'il réparerait les dégâts causé par sa faute dans l'appartement de Sam et la porte serait un bon début. S: Ange gardien c'est un bien grand mot, je veux bien que tu me rendes service si cela peut te suffire. Il avait du mal à comprendre comment il était devenu le centre de l'attention de plusieurs vampires ces derniers temps et préférait ne pas questionner le monde à la recherche de réponse. Sam avait simplement besoin de redevenir l'inconnu qu'il était aux yeux de la socitié.
~Alex~ La chambre d'hôtel avait été bien vide après le départ de sa proie. Le sang pur était resté allongé un petit moment avant de se rhabiller et s'éclipser par la fenêtre avec la plus grande discrétion. Payer sa chambre d'hôtel luxueuse? Très peu pour lui même s'il aurait évidemment pu se le permettre avec les moyens qu'il avait. Alex trouvait la soirée d'un ennuie depuis que le greenire avait disparu. Cette excitation de ne pas être certain de voir le lendemain pimenté tellement sa vie. Il était friand de ce genre d'émotion forte qui ne rende la vie que plus palpitante. Malheureusement Vladimir avait pris peur, il avait fui avec une bonne excuse avant même qu'ils n'aient pu passer aux choses sérieuses. Pas que le vampire serait allé bien loin au vu des circonstances, mais il avait bien envie de lui montrer encore deux, trois tours de passe passe. Soupir.
Alex décida finalement qu'il se rendrait au bar de tous les plaisirs. Un établissement qui était fréquenté par les individus les plus atypiques, aux moeurs les plus douteuses, un lieu où le sang pur avait sa place parmi les autres. Il n'était pas tout à fait satisfait de devoir terminer sa nuit ainsi, mais avait-il réellement le choix? Sa proie s'en était allée, et puis même s'il la retrouvait le jeu était fini. Alex n'aurait qu'envie de lui rire au nez et de se moquer de lui, cependant cela déjà représenterait une certaine forme de divertissement qu'il apprécierait.
C'est d'un pas décontracté que le vampire se mit en route pour l'établissement peu fréquentable qu'il préférait dans cette ville. Il n'eut pas longtemps à marcher car il avait utilisé un peu de sa puissance de vampire pour gagner du temps par quelques bonds de toit en toit. C'était si avantageux de ne pas être une frêle petite créature fragile! pensa-t-il pour lui même quand il arriva devant la porte après une dizaine de minutes seulement. Il poussa la porte avant de fourrer les mains dans ses poches et faire irruption dans la pièce centrale. Il était toujours aussi nonchalant, c'était souvent une attitude qui lui valait de sacré problème, et Alex en était conscient mais il n'était pas prêt de changer. Le regard du vampire fut attiré par une silhouette qu'il reconnaissait. Pas possible! Ils se ressemblaient vraiment pour trainer jusque dans les mêmes endroits. Finalement ce qui l'avait attiré vers Vladimir n'était pas aussi superficiel qu'au premier abord, même si le reste était largement superficiel en ce qui concernait la relation qu'il comptait entretenir avec l'autre. Alex sentit son visage se détendre et un sourire moqueur apparaître sur son visage. A: Alors c'est ici que tu te caches pour me fuir, je n'ai pas l'impression que ça ait marché … d'ailleurs ton excuse était vraiment bidon. Finalement tu as juste flippé et tu t'es barré. Lâche. Lança-t-il en s'asseayant à la table sans y être invité.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
-Ni le mien, rassura-t-il le jeune vampire. Se soumettre comme un chien à quelqu'un lui donnait des frissons dans le dos, se serait comme faire un énorme saut en arrière dans le temps.
Si Sam ne souhaitait pas d'attention, s'il souhaitait rester un fantôme, il n'avait qu'à dire un mot et Edgar disparaîtrait dans la brume. Tout ce qu'il souhaitait, s'était rendre service à Sam, lui faire plaisir.
-Il me fera plaisir de la réparer, mais elle doit être abîmée, il faudra sans doute en acheter une nouvelle. Ton sofa aussi, je crains d'avoir déchiré le tissu toute à l'heure et je ne crois pas que ça puisse se recoudre.
Edgar se redressa et planta son regard écarlate dans les yeux de l'autre homme, un air sérieux et serein sur le visage. -Je ne prend pas cela à la légère, Sam, ce ne sont pas que des mots en l'air. Il eut un sourire léger. -J'ai même les ailes qui vont avec le titre...!
Vlamidir. Retourné s'asseoir à sa petite table au fond du bar, buvant à petite gorgée son rhum âgé de plusieurs années, il arrêta de faire attention au petit monde qui l'entourait. Oui, il jetait un coup d'oeil ou deux quand il voyait une belle créature passée, mais rien de plus. Il voulait s'amuser pour se changer les idées, mais tout lui semblait atrocement fade.
Tout, jusqu'à ce qu'une voix qui lui était familière retentisse. Il releva son regard émeraude sur le vampire qui se dressait devant lui et arqua un sourcil. N'avait-il pas compris qu'il n'était pas gay pour deux sous?
-La réunion du conseil s'est terminée voilà une heure, rétorqua-t-il simplement en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson.
Néanmoins, il manquait une petite chose dans son rhum pour qu'il soit parfait.
-Es-tu venu me servir de garde-manger? Je vienne de servir un petit en-cas à mon frère et ça a aiguiser mon appétit, alors si tu n'es pas venu m'offrir ta veine, nous n'avons rien à faire tous les deux.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Il poussa un bref soupir avant d'approuver d'un signe de tête. Sa porte devait être dans un état irrécupérable malheureusement. Il devrait attendre avant de pouvoir vivre chez lui sans être à la vue des autres résidents de l'immeuble. S: Sûrement. Je vais me faire allumer par le comité de la résidence pour avoir saccagé une partie du couloir, c'est bien ma veine.Pour le sofa, c'est pas vraiment grave, ça se change, c'est moins gênant qu'une porte manquante. Dit-il avant de se redresser lentement. Sam ne se releva pas pour autant car il se sentait toujours faible après avoir perdu beaucoup de sang.
S: Je me doute que tu ne dis pas des paroles en l'air, et je ne remet pas ta parole en cause. C'est simplement que de mon côté je ne suis pas certain d'apprécier l'idée d'avoir un ange gardien, c'est trop de responsabilités…mais si tu veux bien me rendre quelques services je t'en serai très reconnaissant. Conclut-il avant de regarder son camarade vampire. S: Des ailes? Ce sera la première fois que je vois ça chez un vampire. Répondit-il avec un petit sourire.
~Alex~ Le vampire était installé en face de Vladimir et il le regardait avec un sourire narquois comme à son habitude à présent. Il ne lui avait toujours pas appris de quelle façon il l'avait berné pour gagner le pari, et cela amusait grandement Alex qui préférait tout de même attendre encore avant de le lui raconter.
A: Hum, c'est une bonne excuse. Alors comment vont les membres du conseil, toujours aussi à côté de la plaque. Franchement on est pas aidé avec une chasseuse qui préfère chasser des femmes et un vampire égocentrique et colérique … et toi, et bien tu complètes un joli tableau, mais au moins tu es intéressant contrairement aux deux autres. Lança-t-il avant de rire légèrement. Il fallait dire qu'Alex ne portait pas les autres membres du conseil dans son coeur. Il ne connaissait pas grand chose de Vladimir ce qui signifiait qu'il n'était pas encore en mesure de le mettre dans le même lot que les deux autres. Et puis le greenire l'amusait grandement contrairement à Adrian et Rem.
A: Tu souhaites boire mon sang? Je ne suis pas assez sot pour t'offrir une de mes veines aussi facilement. Dans d'autres circonstances plus excitante je t'aurais probablement dis oui mais ici dans un bar … bof bof. Tu as nourris ton frère? Mais qui as-tu trouvé pour lui servir de déjeuner? Demanda-t-il avec un rictus mauvais affiché sur le visage.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Le vampire se pinça les lèvres. -S'il est trop gênant de vivre sans porte durant un moment, je serais heureux de pouvoir t'accueillir chez-moi. La ville n'a pas pu détruire ma maison, car elle fait partie du patrimoine historique et il y avait assez d'argent en banque pour payer les factures durant ces trente dernières années. De toute manière, pour Edgar tout comme la majorité des suceurs de sang, l'argent n'était pas un réel problème. Puis, cela faisait des siècles qu'il errait, alors son compte de banque avait eu le temps de générer suffisamment d'intérêts pour toute une vie!
-Si quelqu'un a des responsabilités dans tout cela, ce n'est certainement pas toi! Tu ne me dois rien, mais j'ai décidé que je te devais énormément et je rembourserai cette dette. J'ai l'éternité et plus encore pour le faire, alors il y aura bien un moment où tu auras besoin de moi.
Quant à ses ailes... il esquissa l'ombre d'un sourire et intima à Sam d'attendre quelques secondes. Il allait lui montrer. Des os percèrent la peau de ses omoplates, le faisant grincer de douleur, puis de larges ailes de plumes noires se déplièrent dans son dos. Se mariant avec sa chevelure de jais et ses yeux rouges, les ailes lui donnaient un air d'ange maléfique.
-J'admet qu'elles ne sont pas exactement de la bonne couleur, mais elles volent et sont un bon isolant thermique. Elles étaient aussi une zone sensible, voire érogène, mais c'était un détail qu'il pouvait se passer de mentionner. -Tu n'en a jamais vu. Tu veux toucher? proposa-t-il.
Vlamidir. Si Alex daignait lui offrir sa veine, alors peut-être Vlad en reconnaîtrait-il le goût et associerait deux et deux. De toute façon, peu importait comment il allait finir par apprendre la nature de la supercherie dont il avait été victime, il allait être énervé... enfin, partagé entre l'énervement et le rire parce que, soyons francs, imaginer Alex en talons, ça valait tout l'or du monde!
Fixant davantage sa bouteille de rhum que l'homme devant lui, il affichait un petit sourire amusé. -Adrian était énervé par sa petite Victoria. J'ai proposé de nous débarrasser d'elle pour de bon, mais il ne voulait pas. Alors j'ai proposé de jouer son sort au Monopoly ou dans une partie de cartes, mais il n'a pas davantage voulu. Et la fille... je sais pas trop, elle avait ramené une certaine "Lola" et avait probablement des vues sur elle. Rien de bien passionnant, en gros... Il joua avec la bouteille en la faisan tournoyer entre ses doigts, l'air un peu ennuyé. Puis, soudainement, un sourire joueur se peignit sur ses traits et il releva ses yeux verts sur l'autre homme, le regardant réellement pour la première fois depuis que le vampire avait passé la porte du bar. -Oh! Alors, je t'intéresse?
-Pudique? Et dire que j'ai déjà fais des trucs bien plus sales que m'abreuver à une veine dans un bar! s'exclama-t-il, moqueur. Sinon, je ne sais pas trop... je lui ai fais boire le sang d'un vampire qui l'accompagnait. Je ne savais même pas que mon frère avait des amis... Brun, je crois qu'il était brun, le gars.
Dernière modification par pensina (2016-01-02 07:00:18)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Hello, non non je n'ai pas disparu, je vais vous expliquer pourquoi je ne passe pas des masses en ce moment et que je donne l'impression d'avoir disparu voire déserté:
1. J'ai trouvé du boulot, un CDD d'un an dans une autre région. Je quitte souvent tard le soir et j'étais en formation le mois de décembre donc je devais rebosser mes notes le weekend.
2. J'ai déménagé en Normandie et dans mon petit appartement je n'ai toujours pas internet car france telecom ne semble pas motiver à installer ce qui manque pour que free puisse me fournir ensuite une box.
3. Je suis rentrée chez mes parents pour fêter les fêtes de fin d'année, là où j'ai internet mais avec toutes les fêtes je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous répondre.
4. Je passais de temps en temps un oeil depuis mon téléphone et j'étais persuadée que pensi n'avait pas terminé de répondre sur son post à cause de ses exam, j'attendais la réponse de Vlamidir à Adrian et la réponse à Kenji que je n'ai pas donc on va répondre sans.)
Mettez Adrian et Rem dans une même scène est le résultat devient forcément une scène incroyable, pathétique et totalement folle.
Adrian ne respectait rien ni personne, c'était malheureusement fréquent dans sa famille, enfin surtout si on regardait du côté de son père qui n'avait aucun respect pour la gente féminine bien que les désirant. Adrian lui ne désirait personne et sans était-ce la raison de son comportement, il était bien plus méprisant envers les humains que l'était son père et cela n'irait certainement pas en s'arrangeant avec l'attitude de Rem et de Lisa.
Madame a de l'importance? Vous entendez ça? déclara le vampire sur un ton moqueur et méprisant.
Tu te prends pour qui? Une célébrité? Tu as aucune importance, tu as juste eu de la chance ou plutôt tu es un objet, un objet qui a été utilisé contre moi. Tu n'es qu'un vulgaire pion dans une partie d'échec.
Adrian n'en avait que faire d'avoir Lisa de son côté, il était un puissant vampire, il obtiendrait tôt ou tard ce qu'il voudrait et il ne comptait pas lécher les bottes de cette vulgaire hunter, humaine pour obtenir ce qu'il voulait de Victoria.
Rem se mit doucement à rigoler, moqueuse alors qu'Adrian voyait de plus en rouge face à une telle impertinence.
Quelle est drôle cette misérable fourmi. Victoria fuit tout le monde, c'est dans sa nature. Je vais rajouter quelques règles que tu enfreindras rapidement et comme ça, elle viendra elle-même d'exterminer de ses propres mains espèce d'insolente!
Rem regarda Lisa sortir ses armes et haussa un sourcil. Décidément Lisa avait un sérieux problème affectif. Elle devrait y remédier tôt ou tard en prenant soin de la demoiselle. Rem contrairement à Adrian désirait tout ce qui bougeait, garçon, fille peu importe. Rem relativisait tout, une main aux fesses, qu'est-ce que c'était? Rien de bien méchant. Il valait mieux pour Lisa qu'elle garde Rem de son côté car elle ferait toujours contre poids face aux décisions du vampire.
Je suis là, ils ne tenteront rien à ton égard.
La jeune femme avait voulu les emmener jusqu'à Vlamidir mais elle n'avait pas pu tenir parole et avait perdu les deux vampires en route. A croire qu'ils avaient cherché à la fuir. Et puis tant pis, si ces derniers tenaient à se faire tuer en commettant l'irréparable c'était leur problème plus le sien.
La jeune femme devait se remettre au travail. Elle avait un criminel à retrouver et puis il valait mieux qu'elle le trouve, elle serait une fois de plus bien payé par cette famille. Victoria avait un but dans la vie: gagner suffisamment d'argent, mettre suffisament de côté pour partir très loin d'ici. Victoria ne rêvait pas d'un endroit froid comme l'Alaska pour vivre comme une recluse, non elle préférait plus une île déserte où régnait une ambiance chaude avec l'océan caressant ses pieds.
Victoria était tout au fond d'elle-même une fille assez romantique bien que cette qualité ne serve qu'à sa seule solitude. C'était mieux ainsi. S'isoler du monde lui permettrait ainsi de commettre aucune faute et de ne s'attacher à personne, surtout pas à Sam. Après tout ce dernier avait fait son choix en s'aventurant avec l'autre vampire qui semblait hors de contrôle.
Victoria était ainsi retournée au domaine de Drussila afin d'enquêter.
La tante d'Adrian était dans l'incapacité de voir qui était Victoria et cela était assez frustrant bien que reposant. Savoir tout sur tout était parfois d'un ennui mortel et était souvent source de déception.
Drussila proposa alors à Victoria de se promener dans les alentours du domaine en forêt afin d'éclaircir la situation. Un de ses enfants étaient morts et elle tenait à assister la chasseuse lors de l'exécution du responsable de ce carnage.
Kenshi se retrouvait seule une fois de plus, pour changer. Quand certain appréciait la solitude, pour elle ce n'était source que de frustration mais cette solitude avait eu un effet positif: elle avait recouvré sa mémoire et le fait qu'on l'avait séparé de son frère l'avait rendu bien plus garce qu'elle n'avait pu l'être envers les hommes. Elle ne pouvait atteindre Enjeru car en lui il y avait quelque part l'esprit de son oncle alors elle se vengerait sur tous les hommes et ce ne serait non plus seulement une question de désir charnel mais d'un bain de sang intégral.
Kenshi ne supportait peut-être pas que son frère la couvre de trop, elle était jalouse de ce dernier qui attirait toute l'attention mais c'était son frère! On n'avait nullement le droit de les séparer ainsi!
La jeune femme avait alors soif de pouvoir, si seulement elle pouvait avoir des pouvoirs plus puissants ne dépendant pas de ceux de son frère. C'était son seul regret, son frère avait les pouvoirs plus puissants plus actifs et elle avait des pouvoirs plus passifs à moins qu'elle réussies à utiliser sa télépathie pour pousser les gens à faire ce qu'elle désire et à les torturer peu à peu. Quelle idée agréable. De plus, elle devait également venger la mort d'un de ses frères aînés. L'occasion était donc parfaite pour se venger sur tout ce qui se bougeait.
Kenshi se souvenait également du marché qu'elle avait passé avec Sam, ce dernier respecterait ses engagements le moment venu et le marché serait même modifié. Elle comptait bien en faire un vampire à sa botte qui n'aurait nul choix d'obéir à sa soif de vengeance.
Kenshi avait changé de tenu et avait préféré enfiler une longue robe noir avec une grande traîne et une cape aussi obscur sur ses épaules. La jeune femme avait les yeux rouges vifs. Elle avançait alors vers le lieu où tout avait commencé: là où ils avaient fait la rencontre d'Enjeru, en forêt.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Hey Mimi!
Oui je comprend que ta vie soit pas mal chargée en ce moment, on comprend bien que tu ne puisses pas te permettre de perdre du temps avec les rps. En tout cas je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as pas disparu à tout jamais xP
Vu qu'on a déplacé nos persos avec Pensi, je suppose qu'on continue sur la lancée et on trouve le moyen de réintégrer tes persos laissés de côté :) ]
~Lisa~ La hunter écoutait Adrian d'une oreille distraite, après tout ce n'était pas comme si on lui laissait réellement une chance ici. Tout avait toujours été en sa défaveur. La jeune femme soupira avant de secouer la tête négativement. L: Très bien, je n'ai jamais mis en question le fait que je n'étais qu'un pion. Malgré tout, il faut savoir bien jouer au échecs pour gagner, et donc réfléchir à l'utilité de chacun de tes pions. Je te conseille donc de prendre une décision pour qu'on en finisse. Répondit-elle d'une voix morne, sans plus aucune colère. Lisa était simplement las de tout cela. Les membres du conseil qu'elle venait de découvrir étaient tous plus fou les un que les autres, et c'était eux qui étaient censés gérer les affaires. Il y avait de quoi aller se pendre. Le pouvoir rend fou. Oui, Lisa en était sûre et certaine à présent!
L: Très bien fais moi tuer par ta chère Victoria! Rétorqua-t-elle avec un large sourire. L: Je devine oh combien elle sera heureuse de venir m'exterminer de ses mains à ta place. Tu n'es qu'un lâche qui refile la salle besogne à une tierce personne. Et ses sentiments les prends-tu au moins en compte? Ce n'est pas étonnant qu'elle cherche à te fuir. La jeune femme venait peut-être de se condamner avec des paroles aussi insolente mais à vrai dire elle en avait assez de trainer ici avec des gens complètement barge. Lisa voulait simplement rentrer chez elle pour se détendre, elle aurait même apprécié se trouver dans un bar bruyant à boire une bonne bière.
La chasseuse finit par se tourner vers Rem qui ne semblait pas le moins du monde gênée pour lui avoir mis la main aux fesses. Calme! Calme était le maître mot, car Lisa était sur le point de craquer. L: Je n'en ai pas vraiment l'impression. D'ailleurs je me demande si je ne préférerai pas qu'ils me tuent, je n'aurai plus à assister à ce théâtre absurde. Souffla-t-elle à la hunter qui se trouvait de son côté.
Le vampire hésita pendant une minute avant de se résoudre à accepter la proposition de son camarade. Il ne pouvait en effet pas vivre sans porte dans un lieu où ses voisins étaient des poches de sang ambulante sans aucune force physique pour l'empêcher de les mordre, voire même les tuer. Le vampire avait déjà failli mettre un terme à la vie de Kara un peu plus tôt et il ne souhaitait absolument pas recommencer l'expérience. S: Je vais devoir te dire oui car ce serait trop risqué de vivre dans mon appartement à l'heure actuelle. Il y a trop d'humains fragiles aux alentours, même si une porte n'est rien, c'est toujours une première frontière.
S: Bien si tu y tiens je ne refuserais pas, même si je ne sais pas vraiment ce que je peux te demander. Répondit-il légèrement gêné car en vérité il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait demander à Edgar en retour. En l'aidant il n'avait jamais voulu que ce dernier se sente redevable au point de lui offrir jusqu'à sa vie en échange. Sam avait simplement senti la détresse de son camarade et lui avait filé un coup de main, c'était ce qu'il devait faire.
Edgar voulait bien partager ses ailes avec Sam, ce dernier attendait curieux de découvrir les ailes de vampire. Il fallait dire qu'au cours des années il n'avait jamais rencontré une telle chose, pas même dans la famille d'Alex. La transformation débuta et le vampire sembla souffrir de ce qui lui poussait dans le dos. Sam culpabilisa à l'idée qu'il avait fait souffrir le vampire. Il regarda l'autre fasciné par ce qu'il découvrait: de grandes ailes noires se trouvaient bel et bien dans son dos. S: C'est fascinant! J'aime le noire donc ce n'est pas grave pour le côté ange des ténèbres. Dit-il avec un sourire. Il secoua doucement la tête en guise de réponse avant de s'avancer. S: Oui si tu n'y vois pas d'inconvénient je suis assez curieux. Sam resta devant le vampire à fixer les ailes sombres qui venaient d'apparaître. Il attendrait d'être sûr que son camarade soit d'accord avant d'y poser la main.
~Alex~ Le sang pur écouta les histoires que Vladimir pouvait lui apprendre sur le conseil, rien de très passionnant comme il s'y attendait. De toute façon le conseil n'était composé que d'êtres incapable de s'intéresser à d'autres que leur petite personne. Le greenire n'y faisait pas exception car il s'intéressait à la gente féminine dans l'unique but de satisfaire ses désirs, et il donnait l'impression de se ficher de tout. Comment avait-il composé ce conseil? C'était une bonne question, Alex se la posait régulièrement lorsqu'il avait écho des évènements louches et douteux qui se déroulaient en présence des différents membres. Enfin aujourd'hui il n'avait pas besoin de penser au conseil, il ne voyait pas Vladimir comme un membre devant lequel il devait se coucher pour obtenir ce qu'il voulait. D'ailleurs, Alex était plutôt du genre à faire un tapage plutôt qu'à soudoyer les puissances.
Le greenire sembla s'arrêter de jouer avec la bouteille lorsqu'il déclara qu'il était un être intéressant. Il le regarda pour la première fois depuis qu'il s'était installé à la table. Alex de son côté observa la bouteille avant de sourire de façon mystérieuse. A: Peut-être bien, physiquement c'est certain. Déclara-t-il en hochant lentement la tête.
Pudique, alors là pas du tout. Le vampire n'avait simplement pas envie de partager Vladimir dans ce bar de vermine. S'il avait trouvé une proie physiquement alléchante mais qui ne suscitait guère le reste de son intérêt il n'aurait eu aucun scrupule à prendre ce qu'il voulait, mais avec le greenire c'était différent. Alex n'avait pas envie de partager. A: Un vampire. Tu le pousses au cannibalisme alors qu'il y a tant de proies alléchantes? Demanda-t-il en l'observant d'un air amusé. Mais Alex sentit à ce moment là une effluve qu'il connaissait: du sang. Le sang de Sam. Il se raidit et fixa le greenire d'un oeil mauvais. A: Sam. Il s'appelait Sam ce vampire, non? Questionna-t-il à la recherche de réponse. Ils n'allaient pas s'entendre si le greenire avait touché à son protégé.
Dernière modification par hikaru552 (2016-01-02 12:33:04)
|
|
|