|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Honnêtement ça pourrait être une bonne idée, une fois qu'on sera lancés pour la suite pourquoi ne pas tenter ? Tu as déjà beaucoup de matière ! Et j'ai présenté ce Rp à mon copain hier comme la page était ouverte sur mon ordi, c'est un mordu de RPG et il aime beaucoup le concept de Flying Island selon lui y aurait de quoi en développer un bon sur forum !)
Alexander poussa un cri de joie qui fut étouffé par la main de Flavien. Cette fois il pleurait de joie. Son heure n'avait pas sonné.
Certains aurors apparurent dans les bois, et les sortilèges lancés par les mangemorts envers les rescapés fuyant furent interceptés, dans certains cas, de grande justesse. Erin courait follement depuis le début et se percuta brutalement un à un transplané ; elle tomba sur les fesses avant de sourire jusqu'à en découvrir ses dents. -On est sauvés ! -EXPELLIARMUS ! Cria l'auror envers un adversaire qui s'était approché.
Charlie pour sa part, roulée en boule non loin d'un buisson, ne comprenait pas l'agitation soudaine et les cris de victoire des survivants. Persuadée qu'il s'agissait de cris de mort et de souffrance elle ferma ses yeux en poussant des grognements de peur, priant que tout cela cesse.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Ha ha :'D Va falloir que je prenne le temps de le construire tout tout bien et de faire de la pub partout parce qu'il faut commencer avec un bon petit groupe ;o;)
Les deux mangemorts qui étaient dans le couloir transplanèrent alors, hors de question de se faire prendre par le ministère. C'est au crac caractéristique de ce sort que Flavien eut un long soupire de soulagement et lâcha enfin Alexander. Cependant, il lui fit signe de ne pas sortir tout de suite, sait on jamais. Peu à peu, tous les mangemorts de la bâtisse s'enfuirent, seuls deux d'entre eux parvinrent à être arrêté, Pars se dirigea vers Erin et Loki, l'ai sévère: -C'est de l'inconscience ! Que ce serait il passé si on était pas arrivé à temps ?! Il fit signe à un groupe d'Auror de faire le tour du manoir.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Erin n'avait même pas conscience qu'elle et ses amis risquaient d'être sévèrement réprimandés pour leur action irréfléchie et extrêmement dangereuse, ni que ses parents allaient la punir jusqu'à ses 40 ans pour leur avoir menti de la sorte. Elle ne pensait qu'à son soulagement d'être hors de danger. -Mais vous êtes arrivés à temps, lâcha-t-elle avec un sourire presque insolent. Elle adressa ensuite un sourire profondément heureux à Loki avant de le serrer furtivement dans ses bras. Sa joie était sans limite quand soudain, elle se raidit. -Et Flavien ? Et Alexander ??
Mais celui-ci ne fit plus attention au Gryffondor, tombant hors de l'armoire et atterrissant à quatre pattes devant deux aurors aux baguettes brandies par la surprise. -Mais ?! Qu'est-ce que... -Ils voulaient me tuer, ils voulaient me torturer, ils voulaient... Ils me faisaient... Mais vous êtes arrivés... Et il rampait en pleurant, c'était somme toute la plus grosse humiliation de sa vie mais il n'en s'en apercevait guère, noyé dans un mer de bonheur de vivre. -Allez, lève-toi, c'est fini mon garçon, reprit l'auror en l'aidant à se mettre sur pied. Puis il croisa le regard de Flavien. -Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ??
Charlie fut retrouvée alors que les sorciers inspectaient les alentours. S'ils eurent pitié de son état de choc avancé, ils furent d'autant plus émus de l'aspect désastreux des survivants, de leur corps, de leurs yeux, de leur mental. Certains allèrent avertir des médicomages, et en attendant leur arrivée, d'autres tentèrent de rassembler les troupes dispersées.
(Tu aurais déjà 3 voire 4 inscrits d'assuré ;) après oui faut faire un peu de pub mais si en plus on essaie de motiver nos amis rplayeurs tu trouveras vite un petit comité :D)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mouahaha t'es trop optimiste c'est cool, rien que pour ça tu seras mon premier Modo ! :p )
Flavien sortit légèrement tremblant de l'armoire, se rendant compte à quel point sa vie n'avait tenue qu'à un fil: -Ils l'ont enfermé dans une pièce, plus loin là bas... Et, quand j'ai réussi à le sortir de là à l'aide de... Il déglutit... Il désigna plus loin le corps du jeune garçon, entouré de quelques aurors à la mine grave. -On s'est caché ici, il désigna l'armoire, ils étaient à deux doigts de nous trouver. Il se passa la main dans ses cheveux bouclés, tentant de retrouver son calme et leva la tête vers la bouteille d'eau que lui tendait un des employés du ministère. Il but et vit Pars à l'air agacé arriver, suivit d'Erin et Loki. Il était encore trop secoué pour démontrer son soulagement. Pars s'approcha de lui l'air sévère: -Monsieur Hérim ! Avez vous conscience que vous auriez pu y passer si ce hibou n'avait pas été assez rapide ?! Vous auriez du nous attendre ! Même mieux, ne pas enquêter ! Flavien détourna le regard: -On en a eut conscience, ça oui... Mais ils avaient du entrer rapidement, Livie avait été transporté dans le manoir dans un sale état, d'ailleurs elle était où ? Il la chercha du regard, tandis que Pars se tournait vers Alexander: -J'attendais de vous que vous les reteniez monsieur Lykov ! Vous êtes le plus raisonné de ce groupe.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je n'en demandais pas tant xD)
Mais il était loin d'être en état de trouver une quelconque cohérence dans ses pensées. -Oui... Mais... L'attaque... Je n'y suis pour rien, je, je, je me suis laissé porter, je, je pensais p-pas... Et il baissa la tête dans un élan de gêne, car il était gêné d'être ainsi tremblant, aussi lamentable avec ses yeux gonflés de larme, sa voix chevrotante et la ton aussi aigu. Il avait honte de son état. -Allons, allons, vous n'avez aucune excuse, vous avez failli à votre rôle, et regardez dans quel état cela vous a conduit !! Vous devriez de ce pas faire un tour vers des médicomages d'ailleurs, avant que vous ne fondiez sous le poids de la honte que vous êtes ! Quant à vous, reprit l'homme en se tournant vers Flavien, nous vous y méprenez pas, vous me décevez tout autant que M.Lykov. Vous n'êtes pas un héros, vous êtes un danger, vous auriez pu menacer la vie de ces prisonniers, en aviez-vous conscience lors de votre escapade insensée ?? -Il les a sauvés oui ! S'écria Erin, qui ne comprenait pas son énervement. Puis elle regarda Flavien avec un sourire qui montrait combien elle était soulagée que lui aussi, soit vivant. Mais elle s'aperçut qu'il cherchait quelque chose ou, plutôt quelqu'un du regard. -Ne m'interrompez pas jeune fille, et regardez-moi quand je vous parle ! vous avez -et je parle au nom de chacun d'entre vous- déjà bien assez fait preuve d'insolence et d'arrogance pour l'instant ! Mlle. Holmes aussi, d'ailleurs... conclut-il dans un chuchotement.
(Au passage, Pars est mort p.82, c'est même toi qui l'as décrété, je cite Livie s'était cachée, comme beaucoup de gens, sous les tables. Beaucoup de détraqueurs étaient partis, et la salle était baignée par le halo des patronus. Au centre, le corps de Pars mort, et Flavien en train de hurler de douleur.
;) On va dire que c'était le chef des aurors ou le remplaçant provisoire de Pars !)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(HA HA HA HA HAHA... haha.... Et c'est le fail --' J'avais complètement oublié, c'était il y a un an aussi :'D presque jour pour jour. On a qu'à dire que c'est un second Pars, son frère, ils ont le même nom, et du coup c'est pas faux \o/ et lui était chef des aurors)
Flavien réagit au nom de famille de Livie, se demandant s'il parlait de son caractère en général ou si son insolence était bien plus récente: -Livie devrait être ici, on l'a perdu, vous l'avez retrouvé ? Le chef des aurors lança un regard exaspéré à Flavien et fit un signe à certains de ses collègues d'approcher: -Transportez tout le monde à sainte mangouste, de toute façon certains sont trop en états de chocs pour écouter le moindre de mes mots. -Et Livie ?! -Monsieur Hérim, je vous prierais, comme je viens de le faire avec mademoiselle Freeman et de me témoigner plus de respect ! Flavien se sentit bouillir mais avant qu'il n'eut le temps de réagir, un des aurors transplanna avec lui à sainte Mangouste où il se retrouva face à son père, l'air sévère.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Hahaha jolie astuce :p)
Alexander croisa le regard d'Erin à l'instant où celle-ci se fit emmener de même à l'hôpital afin d'analyser son genou d'où s'échappait un filet de sang. -Mais je vais bien, soufflait-elle alors qu'on la forçait à s'asseoir, je vais bien je vous dis, mais laissez-moi moi ! -ERIN, tu vas m'expliquer tout de suite POURQUOI on a reçu d'urgence un hibou du ministère nous informant d'une ESCAPADE pour trouver des MANGEMORTS ?? hurla sa mère en entrant à grands pas dans la chambre. Sa famille lui succédait, et elle prit peu à peu conscience que oui, elle allait être privée de chacun de ses droits pour un long moment.
Puis Alexander se fit porter sur un lit, où trois infirmières l'attendaient. Sa tête s'engourdit, il comprenait de moins en moins l'enchaînement des évènements, il avait la sensation étrange que sa vie s'était arrêtée dans cette armoire alors qu'il pensait sa dernière heure arriver. Et pourtant on s'affairait à boucher ses quelques plais et à nettoyer son visage couvert de croûte, de transpiration et de larmes.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Il y a Pensina qui propose un "Rp des survivants" avec les derniers qui passent régulièrement du forum, si ça t'intéresse :p Je trouve l'idée sympa)
Flavien n'avait eut aucune réprimande. Il était simplement assit sur son lit tandis que son père, médicomage de son état l'examinait. Ce silence était encore pire que tous les reproches possibles et Flavien se sentit encore plus mal à l'aise. Heureusement pour lui, sa belle mère et sa petite soeur entrèrent dans la chambre. Ullah alla serrer son frère dans ses bras, mais personnes ne décrocha un mot. Du moins, pas avant que son père ne désigne la porte: -Je vais aller m'occuper des autres. Et il sortit. Ullah lança un regard sévère à son frère dès que leur père eut franchis la porte: -Tu nous a inquiété ! Fuguer comme ça ! Alors que tu sortais de l'hôpital, et pour partir à la chasse aux mangemorts ! Elle fit la moue et Flavien leva les yeux au ciel. Il n'avait rien, ou juste un état de choc assez léger. Heureusement que les aurors étaient arrivés, il n'aurait jamais pu se défendre contre les mangemorts, il n'était plus capable de lancer un seul sort. -Poudlard va rouvrir maintenant non ? Ils ont une piste pour l'organisation, ils vont bien tous les arrêter. La mère d'Ullah eut un sifflement réprobateur et Flavien n'osa pas lui en demander l'explication. Il préféra se lever, sous les protestations de sa petite soeur, et aller voir comment allait les autres. Il vit la porte voisine se refermer sur sur le visage agacé d'Erin et les réprimandes de ses parents, mais il cherchait surtout Charlie et Livie.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je suis allée voir parce qu'effectivement ça avait l'air cool mais le problème c'est qu'une réponse minimum tous les 2 jours c'est chaud, disons qu'en ce moment je suis beaucoup présente mais c'est grâce aux vacances :/)
Transportée dans une salle de soins intenses, plus par souci psychique que physique, Charlie avait été douchée et allongée sur un lit immaculé autour duquel un médicomage parlait à voix basse avec deux personnes. Ces deux personnes étaient les parents de la jeune fille, ils pleuraient, d'abord par joie de la savoir en vie, puis par dépit devant son état désastreux. Pas besoin d'être sorcier pour savoir que le regard vitreux de leur enfant, son silence inébranlable et sa pâleur mortuaire signifiaient un choc avancé. Elle était absente, présente mais absente, elle avait le regard fixé au plafond au-dessus d'elle et il semblait que le monde n'existait plus pour elle. -... Des mois de traitement, on a fait des avancés dans ce domaine, certaines potions... -Elle s'en remettra, n'est-ce pas ? n'avait de cesse d'interrompre sa mère. -Les potions sont lentes, vous savez, répondait-on subtilement pour changer de sujet. Et son père posait tristement une main sur celle de sa fille, et sa non-réaction lui provoquait une nouvelle vague de douleur chez le moldu que la sorcellerie dégoûtait de plus en plus.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien regardait par la porte entrouverte. Au moins, elle s'en était sortie. C'est alors qu'il vit passer une civière, avec Livie inconsciente dedans. Elle avait frollé la mort rien qu'en tombant de balais, et les mangemorts ne l'avaient même pas soigné. Il vit une famille de tête blonde la suivre et entrer dans sa chambre, sa famille était là. Bon... Tout le monde était sauf. C'était parfait. Il tenta d'aller voir si les parents d'Erin avaient fini leur sermon. Il entrouvrit la porte.
(Y a presque personne, tu devrais tenter de négocier à un par semaine :D)
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Buuh ! Je passe rapidou faire un petit passage dans les RPs pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016 ~ ♥
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Bonne année :DD
Dernière modification par lucimaru (2016-01-03 00:07:55)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Bonne année ! :) Oui je vais faire ça, parce que bon un RP de plus ne se refuse pas ;))
-Vous auriez pu vous faire TUER, et tout ça pour quoi ?? POUR QUELQUE CHOSE que même le MINISTERE n'aurait fait, se ruer dans un manoir chargé de fous !!! -Maman, on les a SAUVES ! -Si tu avais laissé le temps faire son oeuvre le ministère s'en serait occupé !! -Ils seraient morts ! -Déjà que tu as subi un procès, mais pense à ton image, tu peux rêver pour ta carrière au ministère ! -Mais je m'en fiche, puisque je vous dis qu'ils seraient tous morts si on était pas... -BAISSE D'UN TON quand tu me parles jeune fille !! Et les yeux de madame Freeman se portèrent sur la porte qui venait de grincer doucement. Elle aperçut le visage de Flavien, et ses traits se durcirent davantage. Erin suivit son regard et mima un sourire malgré la colère qu'elle ressentait. -Contente que tu ailles bien, articula-t-elle. Puis son père se rua sur la porte qu'il ouvrit à la volée. -Besoin de quelque chose peut-être ?? Et Flavien fut soumis aux regards noirs des parents Freeman et de la tête blonde et curieuse de son petit frère qui assistait aux représailles sans trop comprendre de quoi il s'agissait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je leur ai demandé pour toi :p)
Flavien avait entrouvert la porte, sans trop vraiment faire attention aux cris qui s'élevaient de la chambre. Il aurait pourtant pu se douter que la dispute des Freeman étaient loin d'être finie. Aussi, quand il sentit le regard noir que lui lança la mère d'Erin, il se sentit frissonner et gagner un teint blanchâtre. Il entendit la voix d'Erin et allait lui répondre quelque chose quand Papa Freeman s'approcha avec un air encore plus sévère que maman Freeman. Flavien fit un pas en arrière: -Hé bien... J'étais juste venu voir comme Erin allait et... C'est ma faute vous savez, pas la sienne, ne soyez pas aussi durs avec elle.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Oh merci ! :D)
-ÉVIDEMENT que c'est de ta faute !! S'écria son père sur le ton de celui qui savait déjà tout. -C'est bien le problème, elle t'a suivi dans ce délire sans même penser aux conséquences, reprit sa mère, plus calme que son époux qui avait du passer une main sur son visage pour se calmer. On la pensait plus réfléchie que ça, conclut-elle avec un léger ton dédaigneux. -Mais ç'a aussi été mon choix, répondit Erin qui chercha à se lever du lit ; mais sa mère l'en empêcha d'une main ferme. Maman, c'est bon, souffla-t-elle, j'ai rien... -Ça n'aurait pas été ton choix s'il ne te l'avait pas proposé, et non, tu vas rester allongée, un genou infecté, on sait jamais à quoi ça porte. -Maman, c'est qui le garçon ? demanda soudain son petit frère qui était resté en dehors de ces choses d'adultes jusqu'alors. Erin lui sourit, elle aurait aimé être aussi innocente que lui, ne connaître personne et ne pas avoir affronté les regards vitreux des nés-moldus. Cette image la hantait d'autant plus que ses parents ne comprenaient pas combien le choix de Flavien avait été noble.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien se sentait encore plus mal à l'aise, c'est alors que son propre père le tira vers l'extérieur de la chambre. Les deux hommes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, le médicomage était juste plus âgé que son fils: -Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre. Il faut qu'on voit comment tout ça t'as affecté, la dernière fois déjà tu n'allais pas très bien. Il jeta un regard soucieux à son fils qui lui en rendit un sévère. C'est que Flavien avait mal vécu le sortilège doloris, et avait eu peur de se battre, il avait cru y passer, mais en aucun cas il ne devait laisser son père le rabaisser devant les parents d'Erin: -Je vais très bien ! -C'est ça....soupira le médecin avant d'entrer; Il écarta subtilement les parents Freeman leur faisant comprendre que seul le calme aiderait au repos de leur fille. Puis rejoint ses deux collègues toujours en train d'observer la jambe d'Erin. Ils se mirent à débattre sur qu'elle potion utiliser. Dans tous les cas, le traitement serait long. Flavien le regarda faire, et se fit la remarque que les parents Freeman n'avaient pas tout à fait tord. Voir pas du tout. Il serait peut être plus sain qu'il laisse tout le monde, et arrête de leur sortir ses idées folles à chaque fois. -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, par laquelle je commence ? demanda M.Herim à la suite de son débat médical.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Comment ça une mauvaise nouvelle ? questionna Erin en se redressant, les sourcils froncés. Depuis quand une petite coupure pouvait porter à une mauvaise nouvelle ? Elle chercha le regard de Flavien mais les médicomages s'approchèrent d'elle, voulant capter sa concentration totale. -Par la bonne, alors, soupira-t-elle espérant qu'elle la rassurerait par rapport à la mauvaise.
Ses parents attendaient dans le couloir, fulminant contre cet hôpital, contre le ministère aussi, contre Flavien et contre son père, contre les mangemorts et contre grand-père Freeman. Ils étaient si en colère contre le monde, si énervés par l'acte puéril de leur fille et par l'incapacité des autres, qu'ils en oublièrent le petit Duncan qui, par curiosité d'enfant et de petit frère, s'infiltra discrètement dans la chambre de sa grande sœur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le père de Flavien jeta un regard hésitant à ses collègues et finit par pousser un soupire, et se jeter à l'eau: -Comme vous l'ont dis mes collègues juste avant il faudra des mois de traitement, mais on a fait des avancés dans ce domaine, et grâce à certaines potion, l'infection à votre jambe sera entièrement guérie. La bonne nouvelle c'est que ces mois de traitement vous pourrez les passer à l'extérieur de l'hôpital. La mauvaise c'est qu'il faudra éviter que vous marchiez, et donc vous devrez rester assise, et prendre une potion trois fois par jour. Flavien déglutit. Erin n'allait pas apprécier ça. Le pire, c'était qu'il ne pouvait même pas la voir, avec tout les médicomages accumulés autour d'elle. Il remarqua le petit Duncan entrer, et ne su pas trop quoi lui dire, de peur de s'attirer encore plus les foudres des parents Freeman.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(D'accord donc sans pression tu m'informes que mon perso principal va être en fauteuil roulant pour le prochain tome et qu'elle va s'en retrouver complètement inutile ? T'es une sacrée MJ toi XD)
-P-pardon ? lâcha-t-elle fébrilement alors que son teint devenait blanchâtre. Elle porta ses yeux à son genou entaillé, scrutant la plaie encore sanguinolante qui la chatouillait d'une légère douleur grâce aux premiers secours qu'elle avait reçus. Ces dix centimètres de peau arrachée, ces quelques centimètres de profondeur allaient lui coûter des mois de fauteuil roulant ? Elle avait survécu à une attaque de mangemorts, à un long voyage fatiguant, à une infiltration dans le repère de ces monstres, à une fuite dans la forêt pour sauver les nés-moldus, et une pauvre chute sur un pauvre caillou allait la priver de ses jambes plusieurs mois ? C'était d'une frustration incontrôlable. Lorsqu'elle releva son regard, ses yeux s'étaient rougis, contrastant avec le noir de ses iris qui n'était pas menaçant cette fois, mais profondément malheureux. Elle essuya d'un geste rapide et sec une larme qui s'était échappée quand elle retrouva l'usage de la parole : -J'espère que vos modèles de fauteuils roulants sont confortables, au moins. -Erin, pourquoi tu pleures ?? S'exclama soudain Duncan, se faufilant entre les jambes des médicomages pour courir dans les bras de sa sœur. -Pour rien, allez, soupira-t-elle en lui embrassant sa touffe blonde. C'est juste que je viens d'apprendre que la magie n'est pas si magique que ça, reprit-elle d'un ton acerbe en croisant le regard de l'un des médicomages. File rejoindre papa et maman, maintenant, tu déranges les messieurs.
(Je suis fière de ma punchline XD)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ha ha :'D Mais j'ai juste fais copier coller de ce que t'avais toi même écris deux posts plus haut :'D "-... Des mois de traitement, on a fait des avancés dans ce domaine, certaines potions...", après je me disais que ce serait cool de la laisser sortir de Sainte Mangouste quand même :'D Mais on peut trouver une meilleurs explication du type "punition des parents d'Erin".)
Le père de Flavien leva les yeux au ciel, elle avait un sale caractère, et avait eu un procès. Non décidément, il allait en toucher deux mots à son fils, ce n'était juste pas possible: -En soit vous pourrez surement marcher c'est juste qu'on veut éviter toute prise de risque dans les cas de magie noire. On ne sait pas toujours les effets secondaires qu'il peut y avoir et qui sait, ça paralysera peut être la totalité de votre jambe si vous forcez trop mademoiselle. Puis il est aussi possible que ce soit assez superficiel et qu'il n'y ait plus de traces négatives d'ici deux jours !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Non non mais j'aime bien l'idée, c'est juste que je m'y attendais pas, c'est assez audacieux x) Mais au moins ça rajoute des contraintes pour l'après, ça le prépare un peu en avance disons !)
-Oui, c'est "possible", répéta-t-elle sans grande conviction. Elle détourna le regard pour observer un point de le vide, le visage crispé. Au prix qu'elle payait, elle osait espérer que les nés-moldus puissent s'en sortir. Mais au vu de l'air exaspéré des médicomages et particulièrement du père de Flavien, elle préféra ne pas se renseigner là-dessus, optant (enfin) pour le silence. -Papa, maman, Erin pleure ! s'exclama Duncan depuis le couloir. Le Serpentard passa une main lasse sur son visage encore pâli par la nouvelle. Elle se sentit envahie de sommeil. La journée avait été terriblement longue et angoissante. -Je peux rester avec ma famille maintenant ? demanda-t-elle enfin en observant à nouveau l'attroupement médical autour d'elle. En réalité, elle voulait seulement en profiter, avant de sombrer dans le sommeil, pour interroger Flavien sur l'état des autres.
Dernière modification par kataraestelle (2016-01-08 23:53:19)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ok :') Mais on arrête dès que tu le sens)
Le docteur Hérim acquiesça et fit signe à ses collègues de s'éloigner et se tourna vers son fils, toujours planté au milieu de la pièce: -Toi aussi, allez. Il se pencha vers lui et murmura afin qu'Erin n'entende pas: -C'est une nouvelle assez dure, il faut la laisser digérer ça en famille. Flavien lança un regard interloqué à son père: -Laisse moi lui parler un peu avant. Puis il s'avança vers Erin et s'assit sur le bord de son lit, avec un air faussement amusé: -Un fauteuil alors ? On le déguisera en trône et les autres seront morts de jalousie. Le père de Flavien leva les yeux au ciel et sortit, faisant signe aux Freeman d'entrer;
Dernière modification par lucimaru (2016-01-09 00:18:34)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(ça marche !)
Erin esquissa un sourire en haussant des épaules. -Alors espérons que je sois la seule à en avoir besoin. -Besoin de quoi ?? Ma chérie, qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?? La jeune fille porta son regard fatigué sur ses parents et, à nouveau, eut le réflexe de hausser les épaules. -Des mois de réeducation et de traitement, et en attendant le guérison complète, je serai en fauteuil roulant déguisé en trône. Et, alors que ses parents poussèrent un cri de surprise puis de colère, insistant sur l'inefficacité de Sainte Mangouste, Erin se tourna vers Flavien dont elle prit doucement la main. -C'est un scandale, notre fille en fauteuil, et puis quoi en... -Papa, tu voudrais pas m'apporter de quoi manger ? Je meurs de faim, coupa-t-elle pour éloigner la tempête familiale. Il acquiesça avec un léger contrecoeur, et sa mère en profita pour toiser un instant Flavien avant l'accompagner, Duncan avec eux. Peut-être la sentence les avait-elle rendus un peu plus empathiques envers leur aînée. -Alors, Livie ? On l'a retrouvée ? Et Alex, Charlie, Loki, comment ça va ? commença la Serpentard, avide de réponses.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je propose une réouverture de Poudlard après ça non ?)
Flavien baissa la tête quand les parents Freeman arrivèrent, s'ils pouvaient l'oublier ce serait très bien. Puis quand il fut sûr qu'ils avaient enfin quitté la chambre d'hôpital, il sourit à Erin. Evidemment qu'elle voulait savoir, après tout ce qui était arrivé: -Livie était tombé de Balais, je crois qu'ils l'ont retrouvé à temps, ils font ce qu'ils peuvent pour elle. Charlie va surement passer un petit moment ici, pour retrouver ses repaires, et Alex a surtout eut une peure bleue. Il n'est pas resté très longtemps dans la chambre noire, avec un peu de discussion il s'en remettra vite... Quand à Loki, j'ai l'impression qu'il va bien. Il observa Erin, en fait, tout c'était bien terminé, sauf pour ce garçon, qui leur avait montré le chemin. Il repensa à lui, tombant par terre, il ne connaissait même pas son nom: -On a eu beaucoup de chance.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(D'acc mais concrètement niveau dates/saison tout ça on en est où ? :'))
Erin acquiesça lentement, le regard dans le vide, revisionnant cette terrible journée. Ils avaient même eu énormément de chance, aucun mort, aucune blessure irréparable. Seules des séquelles mentales resteront, les souvenirs de la peur et de la douleur, mais dans le fond, même tout cela n'était pas très important : tout le monde était saint et sauf. -J'ai de la chance aussi, alors, je serai la seule dans un trône, ironisa-t-elle avec un sourire. Et toi, comment tu te sens ? Après tout, il sortait tout juste d'un traumatisme, et avait sûrement assisté à des choses qui avaient dû le secouer aussi. Peut-être n'avait-il eu rien de physique, mais rien ne prouvait qu'en lui, tout allait pour le mieux.
|
|
|