Vous n'êtes pas identifié.

#926 2015-08-13 18:41:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[J''attend Hika pour les autres :) J'ai déjà ma petite idée de ce que va répliquer Vlad! aaha! :D)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg

Il avait essayé baby, babe, mon poulain, mon chaton, chiot. Il ne restait que "mon lapin" qu'il n'avait pas encore testé, mais il était à prévoir que ça ne plairait pas à Kenji. Il soupira de découragement, totalement las.

-Écoute, trouve-toi un surnom mignon et affectueux qui te plaît toi-même et je l'emploierai.
Nous n'étions jamais mieux servis que par soi-même. Enjeru était curieux de voir ce qu'allait pouvoir lui sortir Kenji sur ce coup-là, il s'en délectait à l'avance.

Dans ses souvenirs, entre Vanessa et Drussila, ça n'avait jamais été le grand amour. Cela étonnerait le vampire qu'il était si Drussi renseignait qui que ce soit convenablement sur l'ex-greenire.
-En admettant qu'elle ait seulement perdu sa condition d'immortelle, quelle âge aurait-elle aujourd'hui? Elle serait très vieille, probablement plus de ce monde et encore moins attirante... De toute manière, je ne suis plus le même qu'il y a trente ans, Kenji, aujourd'hui, c'est toi que je veux. Personne d'autre.

Oh mon Dieu! Kenji venait-il juste d'initier un mouvement contre ses lèvres?! Enjeru ne se fit pas prier pour faire glisser sa langue à l'intérieur de la bouche de Kenji, l'explorant. Le goût métallique de son sang se mélangeait au baiser et rendait le tout très sensuel pour les vampires qu'ils étaient.
-Tu avais soif? murmura-t-il, ou tu cherchais juste un prétexte pour m'embrasser? Peut-être les deux...?

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#927 2015-08-13 18:54:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

[Il y a un détail qui m'échappe: comment Victoria peut-elle se dire qu'on ne veut pas d'elle (Victoria à la solde du conseil) alors qu'elle dissimule son odeur de vampire? C'est plutôt logique qu'on ne fasse pas entrer une humaine dans une pièce où se trouve un vampire assoiffé xD]

~Lisa~
Et dire qu'elle tenait simplement à aller boire un verre au bar! Lisa marmonna entre ses dents. Elle ne regrettait pas d'avoir parlé à Victoria, qui s'était révélée une fille assez sympathique, par contre jamais elle n'aurait dû s'arrêter pour répondre à Adrian, ce n'était qu'un individu totalement détraqué, tout comme Rem d'ailleurs. Ils allaient bien ensemble tout les deux, il ne manquait plus que le troisième pour compléter le tableau. Ras le bol! Lisa se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser d'elle, la hunter voulait simplement se tailler de là.

Lisa écouta l'échange entre les deux individus et se recula d'un pas. Ce n'était pas son problème. Enfin si, c'était vraiment son problème car elle était au centre de toute cette agitation.
L: Je ne lui ai rien dit, et puis ce n'est pas moi qui ait à voir avec l'état dans lequel s'est retrouvé Victoria.
Répondit-elle sans pour autant approfondir sur le sujet.
Si la discussion continuait Lisa allait devoir poser sa dernière carte sur la table, cela lui gagnerait un peu plus de temps.

Ils commençaient à devenir de plus en plus nombreux, ils avaient convoqué une assemblée ou quoi? La hunter se demanda si c'était le troisième membre du haut conseil: probablement après tout ce foin. Ce qui l'intrigua c'est qu'elle avait déjà vu cet homme un peu plus tôt dans la journée, elle l'avait croisé au bar. Jamais elle ne se serait doutée qu'il soit membre de ce haut conseil.

~Sam~ 
Ils n'étaient pas si différents: des machines à tuer dangereuse à souhait pour les humains. Sam baissa la tête pour réfléchir à l'expérience qu'il avait vécu un peu plus tôt. Il comprenait à quel point Edgar devait se sentir torturé et impuissant de ne pouvoir contrôler d'avantage sa soif. Etre un vampire avait tellement d'inconvénients! Il releva les yeux dans la direction du jeune homme et secoua la tête.
S: Non je n'ai rien … rien pour maintenir un vampire en place.
Il avait une corde ou deux qui lui servait lorsque lui même souffrait de sa soif mais ce ne serait jamais suffisant avec une proie sous le nez.

La panique avait gagné son camarade et Sam ne pouvait pas l'aider. L'humain restait plantée devant sa porte sans vouloir partir. Il se décida à aller la repousser quand soudainement la porte vola en éclat. Sam plissa un sourcil fortement mécontent par la situation. Et de nouveau apparut dans l'encadrement de la porte la personne qui avait semé le plus de troubles dans sa vie depuis des lustres.

S: Qu'est-ce que … ?!
Lança-t-il entre l'angoisse et la colère.
Si elle était ici c'était qu'il y avait un problème. Il voyait deux option: le problème venait de chez lui, ou Victoria avait rencontré des soucis dans la suite de ses aventures.

Finalement cela semblait moins grave que prévu, mais le bruit avait alerté des voisins et plus personne n'était en sécurité, surtout que la porte ne tenait plus debout, et malgré la maigre protection qu'elle représentait, elle était tout de même une barrière.
S: Est-ce que tu réfléchis parfois avant d'agir?
Demanda le vampire agacé par la situation.
C'était peut-être le plan le plus foireux qu'il n'avait jamais vu mis en oeuvre: comment entrer sans aucune information sur les protagonistes présent sur les lieux était-il une bonne chose?

~Alex~
Il s'empêcha de rire au refus du greenire qui usait d'une phrase de petite fille innocente pour le repousser. Il l'aurait cru trop prétentieux pour s'abaisser à de tel chose, les gens se transformaient quand on les sortait de leur zone de confort et d'habitudes.

A: Cela pourrait s'arranger …
Murmura Alex seulement assez fort pour que Vladimir entende un léger bruit sans comprendre le sens de ses mots.
En effet grâce aux pouvoirs d'Alex il pouvait transformer son corps de sorte à être à l'image de ce qu'on voulait de lui. A l'origine son physique était plutôt bien fait, et il ne se servait de ses capacités seulement lorsqu'il y avait nécessité absolu de le faire. Comme un peu plus tôt pour charmer Vladimir sous une apparence de femme.

Alex s'attendait à ce que son partenaire le frappe à tout moment, c'était ce dernier qui le lui avait proposé après tout, il n'avait fait que donner son accord et l'encourager. Le poing serré de Vladimir l'atteignit en plein visage et le vampire sentit ses crocs crisser les un contre les autres. La sensation était extrêmement désagréable. Une maigre coupure avait marqué sa peau, et un fin filet de sang s'en échappa. D'un doigt il essuya le liquide avant de le lécher. Le goût de son propre sang était étrange.
A: Je ne peux nier que lorsque c'est toi qui me frappe j'apprécie que tu te montres un peu plus actif.
Répondit-il avec un sourire moqueur.

Le vampire, même s'il semblait ne s'intéresser qu'aux plaisirs de la vie, surtout les plaisirs charnels, avait de la curiosité pour la science. Comprendre le vivant (et le mort) afin de pouvoir expliquer les réactions physiques, chimiques, ou biologiques était un atout dans ce monde.
A: Tu n'aimes pas que les autres te soient supérieur par leur science?
Demanda-t-il légèrement narquois.
A: Tu te sens inférieur mon cher?
Ajouta-t-il toujours taquin.
Il marqua une courte pause avant de poser ses yeux sur son partenaire et afficha un grand sourire. L'hôpital se moquait de la charité, Vladimir pensait-il vraiment ce qu'il disait, car niveau détraqué Alex avait pioché le gros lot. Même si le greenire ne l'admettrait sans doute jamais, ce dernier souffrait de gros troubles qui le rendait peut-être aussi dingue que les patients d'un hospice.
A: Ma pêche a été plutôt fructueuse ce soir niveau fou.
Lâcha-t-il avant de rigoler.

Décidément Alex n'aimait pas quand un autre menait la danse alors qu'il ne l'avait pas voulu. De temps à autre, le vampire laissait une de ses conquêtes mener le jeu et conduire le chemin jusqu'au plaisir intense, seulement quand il le permettait. Que le greenire prenne les commandes sans son accord ne lui plaisait pas du tout! Il grogna froidement.

Une sonnerie de portable retentit et Alex releva la tête pour chercher la provenance du bruit. A priori Vladimir se sentait concernait par cela, et se dégagea rapidement en direction de ses vêtement. Alex se redressa fièrement, il n'avait pas eu besoin de se servir de ses pouvoirs pour s'en tirer ce qui, il devait l'admettre, l'arrangeait fortement. Il laissa son partenaire s'éloigner et attrapa son haut, qu'il enfila sans tarder. Il devinait qu'une fois que leur petit jeu se serait arrêté il n'y aurait plus moyen de s'y remettre alors le sang pur préférait ne pas perdre de temps. Il était de nouveau complètement habillé et prêt à partir.
A: Pfff amuse toi bien avec tes histoires de conseil bidon, je suis sûr que c'est d'un ennui ce truc.
Il fallait admettre que ce dernier n'avait aucun respect pour le haut conseil qui ne représentait rien de légitime à son opinion. Les membres qui s'y trouvaient avait tous eu de l'aide pour obtenir leur place, cela n'avait rien de démocratique, donc de légitime. Enfin il devait admettre que Vladimir lui plaisait bien car il était fou et insensible.
A: Une bonne soirée? Je suis ravi, c'était bien amusant je dois l'admettre. Oublier ce soir? Mouais, non je pense pas. D'ailleurs si jamais un jour tu te lasses des femmes inexpérimentées, sache que ma langue experte sera ravie de t'amener au septième ciel.
Déclara-t-il avec un large sourire.
Oui, c'était une invitation à finir ce qu'ils avaient commencé, car s'il y avait bien une chose que le vampire voulait montrer à Vladimir, c'est qu'il était aussi douée qu'une femme avec ses lèvres. Bon, bien sûr il savait que son offre serait décliné, mais on pouvait toujours essayer.

Il se retrouva seul dans la chambre et poussa un long soupir. Comment allait-il continuer à s'amuser ce soir? … Il n'y avait rien de passionnant à faire dans le coin. Et s'amuser à la bête à deux dos avec une autre ne l'intéressait pas après l'expérience qu'il venait de vivre. Personne ne pourrait égaler le greenire ce soir. Il soupira de nouveau longuement avant de se lever.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#928 2015-08-13 19:53:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

j'attends les réponses de Vlad et Edgar pour répondre à tous les persos en un coup xD Flemme quand tu nous tiens.

#929 2015-08-13 20:15:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Mimi qui veut ABSOLUMENT que Vlad et quelqu'un d'autre fasse des paris du Victo' mdr ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439534710-banniere-vlamidir-2.gif
[En grande primeur, vous découvrez enfin le nouveau visage de mon Vlad! ;) Ça m'a prit longtemps pour me décider, mais j'ai fini par prendre Ian. Comme le personnage est inspiré de Damon, autant y aller à fond! o/ ]

Le greenire se retint de dire à Alex avant de partir à quel point il avait raison et à quel point les réunions du Haut-Conseil étaient ennuyeuses au possible. Aussi ironique que ce soit, Vlamidir était sans doute le membre du trio d'énergumènes qui dirigeaient  ce monde qui avait eu sa place de la manière la plus légitime. La petite histoire étant que tous les autres membres greenires de l'ancien conseil étaient disparus mystérieusement au fil des années... À commencer par Rydia dont personne n'avait eut de nouvelles depuis des décennies. L'autre mec posséder par son double diabolique (Vlad avait déjà plaisanté en lui offrant un exemplaire du Docteur Jekyll et Mister Hyde pour Noël) était sûrement mort depuis longtemps ou alors son côté sombre avait prit le dessus et il était partit se faire griller en Enfer. Quoiqu'il en soit, Vlad était le dernier qui restait, donc la place lui était malheureusement revenue.

-Bah, si Dracula veut tout savoir, j'ai toujours cru qu'il était gay, lâcha-t-il en regardant Rem alors que tout ce qu'il disait concernait Adrian.
Cette histoire de plaisir de la chaire entre hommes avec Alex l'avait vraiment marqué...
-C'était un pari qui a mal tourné, expliqua-t-il à Rem en grimaçant. Le genre de pari avec une femme qui se rembourre la poitrine.

Vlad joignit son ricanement à celui de Rem en constatant la colère d'Adrian.
-Mon Dieu, tu avais raison, c'est vraiment hilarant, la manière dont il réagit!

-Comment peux-tu être aussi certain qu'elle ne l'est pas, Adry, alors que tu n'as jamais réussi à la ramener dans ton lit? se moqua-t-il.

Vlamidir secoua la tête. Il avait déjà fait trop de paris foireux ce soir.
-Pfff... Se sera peut-être TOI qui sera trop nulle pour lui plaire, Rem.
Son sourire s'agrandit.
-Je vote plutôt pour que l'on joue sa vie au Monopoly! Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas joué et que cette garce est entre nos pattes... Si je gagne, elle meurt. Si la chauve-souris gagne - sans tricher - elle vit, il regarda lourdement Adrian comme pour le culpabiliser de toutes les fois où il avait tricher, et si c'est toi qui gagne... hum... On refait une autre partie!

Pinçant les lèvres, on regard dériva vers la hunter qui restait à l'écart, mais qui répondait avec aplomb à Adrian. Tiens... mais ce n'était pas? Si, c'était la fille qu'Alex avait voulu qu'il convainc de se joindre à eux pour la nuit. Une chance qu'il avait refusé, sinon cette hunter serait au courant pour lui et Alex et aurait peut-être ouvert sa grande trappe devant Rem et Adrian.
-Au fait, c'est qui, elle? demanda-t-il en la pointant, histoire de tout de même connaître son prénom.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439004077-banniere-edgar-2.gif

Le vampire se mordit la lèvre inférieure avec force. Ses gencives le faisaient atrocement souffrir alors que ses canines poussaient tout contre elles, menaçant de les percer. Tentant par tous les moyens possibles de conserver son calme malgré les deux effluves sucrées et fruitées qui envahissaient ses sens avec délice, il n'offrit que hochement de tête à son interlocuteur alors que celui-ci lui annonçait ne pas avoir ni chaînes ni menottes. Il avait bien raison, des cordes ne seraient certainement pas suffisantes, même pas assez pour lui offrir un certain réconfort ou sentiment d'entrave.

Soudainement, la porte explosa. Lui et Sam passèrent proche de se retrouver avec un débris de bois enfoncé dans le coeur. Tout à coup, l'odeur de fruit se répandit tout autour de lui. La circulation dans ses veines s'accéléra, ses pupilles couleur du sang brillèrent vivement et des veines apparurent sous ses yeux. Il montra les dents, affamés. Il lutta férocement contre lui-même, mais la faim était plus forte. Il était sur le point de sauter à la gorge de la nouvelle venue, lorsqu'un seul prénom réussit à lui faire tenir le peu d'humanité qui lui restait.
-Drussila? demanda-t-il, la voix rauque. Elle est ici?
C'était la femme de ses rêves. Il savait qu'il n'était rien pour elle dans cette réalité-ci et qu'il n'avait rien à faire dans sa vie, mais c'était plus fort que lui : Il voulait la revoir.

Profitant de cette lucidité passagère, il demanda la seule chose qui pourrait peut-être l'arrêter dans cette folie meurtrière malgré les techniques surement douloureuses et rudes que cette personne pourrait user avec un peu trop d'entrain.
-Je dois voir mon frère. Peut-être le connaissez-vous, il se prénomme Vlamidir.

Dernière modification par pensina (2015-08-14 08:49:38)

x Boutique x

#930 2015-08-14 09:39:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

hika: elle ne fait pas exprès de dissimuler son odeur et puis Sam connait sa voix et elle n'est pas sensée savoir que l'autre est assoiffé ^^. Ah Ian, j'adore ce mec il est trop beau.

http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

Victoria n'avait jamais connu le problème de Sam et de Edgar, elle pouvait contrôler sa soif et surtout elle pouvait manger comme un humain lorsque son corps s'adaptait donc le sang n'était pas sa seule nourriture. Elle se nourrissait à la fois de sang de mini, de son propre sang et de la nourriture humaine.

Victoria ne se voyait comme celle qui avait semé le trouble dans la vie de Sam mis à part à cet instant, elle n'avait rien fait dans ce sens.

Tu vas me dire que tu n'avais pas reconnu ma voix? Bref je ne veux pas entendre tes sornettes, je suis là pour accomplir ma mission.

Victoria était là quoiqu'il arrive si les vampires perdaient le contrôle, elle aurait le dessus de toute manière.

Sam s'énervait contre elle?

Celui des deux qui n'a pas réfléchi c'est toi mais je ne vais pas perdre mon temps en bavardage avec toi, ce ne serait qu'une discussion de plus sans intérêt

Elle regarda Edgar et s'adressa à lui

Tu dois être donc Edgar, c'est probablement la seule chose qu'elle a réussi à percevoir et le fait que tu lui es familier...Drussila n'est pas avec moi. On a tué un membre de sa famille et là on a voulu s'en prendre à elle et étrangement elle a détecté ta présence au même moment dans ce monde!

Puis Edgar parla de son frère. Elle haussa les  épaules.

Si je le connais? La bonne blague. Tu vas me suivre sans faire histoire!

http://25.media.tumblr.com/tumblr_louzlgNQCy1qgcyoyo1_500.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian arrivait à suivre toutes les conversations et percuta sur une parole de Lisa.

Quel état? Que lui est-il arrivé? Parle!

Adrian entendit les paroles que Vlamidir adresser à Rem. Il se retourna et fixa cce dernier, un sourire inquiétant aux lèvres.

C'est marrant car moi j'ai cru que tu avais viré de bord mais bon j'imagine que tu ne veux pas en parler?

Adrian ne s'énerva pas, ne voulant pas donner satisfaction à Vlamidir.

Rem regarda Vlamidir.

Je vois...Et tu as perdu, pourquoi cela ne m'étonne pas? Tu perds toujours de toute manièredit-elle amusée. Provoquer son monde cela l'amusait.

Adrian fusilla Vlamidir, ce dernier n'avait rien compris, il n'y avait pas que les relations physiques dans la vie!

Je ne veux pas la ramener dans mon lit, je veux percer à jour le mystère qu'elle représente, nul n'est capable de dire d'où elle sort et qui elle est, il est difficile de détecter son odeur et de plus toute personne ayant voulu entrer dans son esprit ont échoué alors qu'il n'y a aucune barrière. Je la trouve mystérieuse et intrigante et je compte bien l'avoir à mes côtés!

Rem regarda Vlamidir

Ne remets pas en doute mes capacités, c'est affreusement vexant. dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Rem soupira à la proposition de Vlamidir, décidément ce dernier était toujours aussi irréfléchi.

Elle n'est pas dans nos pattes, elle est notre bras droit, je te signale qu'elle exécute le sale boulot. Il n'y a que toi qui la voit comme une garce...

Adrian regarda Vlamidir, comme si lui était le seul à tricher.

La dernière fois qu'on y a joué j'étais un jeune vampire! Je ne vais pas parier sa vie sur un jeu aussi insignifiant... Trouve autre chose.

Puis Vlamidir posa une question sur Lisa.

Je l'ai surnommé Mona Lisa car le prénom qu'elle m'a donné ne m'a pas convaincu, probablement un faux...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Baby il n'aimait pas ça sonnait un peu trop féminin pour lui, babe ça lui rappelait trop le cochon fermier "bêle fidèle troupeau" donc trop peu pour lui et les trois autres noms étaient encore des animaux.

Kenji sembla réfléchir un très long moment. Une chose était sûr, il ne voulait pas de surnom d'animaux c'était complètement idiot.

Je dirai soit mon ange soit loulou par défaut c'est ce qu'il y a de moins pire. Perso appelle-moi par mon prénom...

Puis il fut question de Vanessa.

Mais moi je ne te veux pas, rentre toi ça bien dans le crâne bon sang!

Kenji l'avait mordu pour le blesser et voilà qu'Enjeru prenait ce geste pour un geste de désir et il passa sa langue dans sa bouche. Kenji lui mordit la langue.

Ni l'un ni l'autre je vulas que tu me foutes la paix!

#931 2015-08-15 20:07:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ah d'accord, je croyais qu'elle pouvait le faire volontairement et qu'elle en était consciente xp]

~Lisa~
Elle avait enfin réussit à susciter un minimum d'intérêt de la part du vampire. Ce n'était certainement pas Rem qui allait réagir, finalement Lisa devait admettre que pour une fois elle se rangerait du côté de ses ennemis. Adrian semblait plus censé que la chasseuse, et elle ne pouvait encore rien dire sur l'autre membre du conseil, qui au vue de ses propos devait être aussi toqué que le reste.
L: Un s'il te plait n'a jamais tué personne …
Marmonna-t-elle en ses dents.
Comme si elle était sa domestique, obligée de le servir à chaque claquement de doigts. Ridicule!

La jeune femme resta silencieusement un temps, écoutant les discussions qui se déroulaient entre tous les membres du conseil. Elle avait une réunion du haut conseil en exclusivité, seulement pour elle, Lisa aurait dû se sentir flattée! Cette conversation partait dans tous les sens: entre les paris sur Victoria, les changements de bords de chaque protagoniste, et leur sexualité en jeu, franchement c'était quoi ce délire?!

L:
Adrian et ses surnoms, comment savoir s'il connaissait la vérité où si la coïncidence avait joué, la hunter restait sur ses gardes. Ici elle n'était pas à l'abri, à moins de se servir de son ultime ressource, toutefois mieux valait garder des tours en réserve au cas où cela tournait encore moins bien.

L: Pauvre Victoria, je comprend pourquoi elle paraissait si agacée en parlant de vous … sa vie doit être bien compliquée, surtout quand certain s'amuse à la chasser pour le plaisir.
Lâcha-t-elle en secouant doucement la tête.
C'était même pire que ce que la jeune femme lui avait raconté, ils étaient tous barge ou quoi?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436472166-sam.png
Le vampire fixa sa porte totalement en pièce après l'intervention de Victoria et soupira. Comment allait-il expliquer les évènements de ce soir au voisinage? Il aurait de la chance s'il ne se faisait pas virer de l'immeuble d'ici demain.

S: Que je sache nous ne sommes pas assez familier pour que je reconnaisse ta voix dès le premier mot qui sort de ta bouche.
Rétorqua-t-il aussi froidement que cette dernière.
Il devait admettre qu'il était un petit peu en colère contre la jeune femme pour avoir détruit son havre de paix en un seul coup de pied bien placé, mais il se mettait aussi sur la défensif car il n'avait pas l'habitude de se retrouver entouré dans un endroit aussi restreint.

Il leva les yeux au ciel en entendant la réponse de Victoria. Une perte de temps? Ce qui était une perte de temps c'était de casser sa porte pour se rendre compte qu'elle avait simplement à faire à une "loque" comme elle l'avait si gentiment dit, comme si elle n'avait pas pu attendre.

Drussila? Ce nom ne lui était pas inconnu … était-ce Alex qui lui en avait déjà parlé ou bien un autre vampire? Ce nom éveilla chez le dénommé Edgar une réaction positive, il parvenait à se maintenir à peu près calme pour le moment. Cela rassurait le vampire car avec la quantité d'humain qui se trouvait dans le coin il aurait vite fait un massacre digne de Texas Chainsaw.

Un bruit se fit entendre dans le couloir, les voisins commençaient à se poser des questions sur ce qui se passaient: tout le monde était en danger.
S: On va aller retrouver ton frère et vite!
Lança-t-il, tournant la tête vers Victoria pour l'encourager à accélérer les choses plus qu'elle ne le faisait déjà.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#932 2015-08-16 08:14:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439534710-banniere-vlamidir-2.gif

Le greenire ricana doucement suite à l'emportement d'Adrian. Ce mec était un genre d'harceleur obsédé ou quoi? Lui, en tous cas, s'il avait été une nana, il se serait enfuit en courant d'un type comme ça. Il comprenait parfaitement Victoria de n'avoir qu'une envie ; se sauver, à chaque fois qu'Adrian était prêt d'elle. Tout le monde voulait courir très loin ou disparaître dans un trou devant Adrian, de toute manière.

-Si tu veux, on peut tester nos nouvelles orientations ensemble, susurra-t-il avec un léger ton de sarcasme à l'attention de Seth, vu que tu es un suceur de sang, je suis certain que tu es doué pour sucer autre chose...
Si Adrian lui répondait positivement, Vlad faisait une crise cardiaque sur le champs. Son discours était supposé énervé le vampire au plus haut point pour que, ensuite, lui et Rem puisse rire de son emportement ensemble. Cela dit, le greenire se demandait de quelle manière Adrian avait pu obtenir des informations quant à sa soirée avec Alex. Bon sang, ils avaient été seuls tout du long!

Il grogna légèrement.
-Je ne perd pas tout le temps, maugréa-t-il en croisant les bras sur son torse musclé. Juste lorsque ce n'est pas équitable.
Alex avait engagé une fille pour faire tout le boulot à sa place et l'embobiner, ce n'était pas du jeu! Bien sûr, Vlad ignorait que la fille dont il avait voulu ardemment le sang se trouvait être, en fait, le vampire transformé..., mais c'est une autre histoire.

Vlad rit fort. Adrian était un idiot. Il rigola encore plus fort, prenant Adrian pour un idiot.
-Quel homme es-tu pour prétendre que tu ne veux pas ramener une jolie fille dans ton lit?! Fais attention, Dracula, ou je vais finir par croire que tu as vraiment changé de bord... Que veux-tu faire d'elle si jamais tu réussissais à l'avoir à tes côtés? La contempler sans jamais toucher? Oh, pitié! Votre vie de couple va être ennuyante... Tu m'épargneras tout anecdotes du quotidien!
Vlad ne voulait surtout pas entendre des tranches de vie sur un petit couple moribond, sans intérêt, sans piquant et qui n'échange aucun fluide corporel. Quel ennui!
-Mon Dieu que tes obsédé, quand même, rajouta-t-il, on dirait un vieux harceleur...

Il offrit un grand sourire à Rem.
-Ça me ferait kiffé de voir la liste des femmes que t'as ramené dans ton lit, toi! déclara-t-il.
Il était mi-sérieux seulement. Si Rem lui arrivait un jour avec la liste, il se ferait un plaisir de la lire sans manquer un nom, mais ce n'était pas quelque chose qu'il voulait impérativement non plus. Ce n'était qu'une plaisanterie.

-Pfff... C'est juste la raison que donne l'obsédé pour la garder prêt de lui. Des tas de vampires seraient prêt à tuer leur congénère moyennant un prix d'ami!
Remarquez qu'il sous-entendait que seuls les vampires avaient besoin d'être éliminés.

-Un jeune vampire? releva-t-il, perplexe.
Il arqua un sourcil et déclara avec un gros sarcasme :
-C'est vrai que depuis trente ans tu as pris pas mal de rides dans le coin des yeux, tu devrais essayé de mettre de la crème de nuit.
Nah, mais depuis quand un vampire vieillissait? Adrian était toujours aussi jeune que voilà trente ans!
-Si t'aimes pas le Monopoly, on a qu'à joué au Poker.

Regardant Lisa avec une moue désintéressé, il hocha la tête.
-Bah, à défaut d'avoir un surnom qui vaut pas deux sous - nah, mais qui veut s'appeler "Mona"?" - elle a du répondant.
Il la regarda encore.
-Et un joli derrière. C'est elle que tu devrais essayer de mettre dans ton lit, Adry! Presque aussi mystérieuse que ta lesbi' puisque tu connais même pas son nom! Ou tu peux toujours essayer de te servir de cette fille pour appâter Victo'rat et te faire un petit truc à trois...
Victo'rat parce que cette fille était de la vermine entre leurs pattes. Ils la gardaient en vie uniquement pour faire plaisir à Adrian. Et peut-être Rem.

Si son frère avait été là, il aurait sûrement sortit une réplique du genre "Oulah, l'ambiance à tout cassée...!" en roulant bien les yeux et sur un ton de sarcasme. En ce moment, Edgar était presque tenté de dire un truc de e genre-là. Nah, mais c'était quoi cette entrée dramatique suivit de cette ambiance carrément froide et apathique? Les deux jeunes gens se connaissaient, mais ne s'aimaient visiblement pas.

Une mission? En quoi la "loque" qu'il était pouvait-il s'avérer être une mission pour qui que ce soit...? Edgar n'était pas supposé intéresser les gens. Surtout pas après trente années d’inexistence officielle. Il s'était fait oublier. Pourquoi suffisait-il alors qu'il se repointe sans le vouloir après tant de temps pour que l'on lui cherche toute suite des noises? C'était insensé.

-Un membre de sa famille a été tué et quelqu'un a voulu s'en prendre à elle? releva-t-il en écarquillant les yeux.
Cette information pouvait lui permettre de se contrôler pour le moment. Son inquiétude pour la jeune originelle dépassait sa soif de sang. Ça et le fait que Drussila avait tout de même quelques souvenirs de lui. Des minces souvenirs pour le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble dans cette réalité du passé, mais des souvenirs quand même. Le mieux dans tout cela, c'est qu'elle se rappelait de son nom. Quel petit bonheur pour le vampire torturé qu'il était!
-Je ne lui ferais jamais de mal... Je suis resté loin d'elle et de tout le monde depuis des années, en exile, quelqu'un m'a téléporté ici.
Autrement dit, il n'était pas le coupable. Maintenant que cela était éclaircit, sa soif de sang pouvait revenir tranquille lui donkeyécher la gorge et lui crier famine.

-Amie de Drussila ou pas, je vais te sauter à la gorge si vous m'approchez! s'exclama-t-il entre ses dents serrés.
Cette fille avait un tel parfum! Il allait clairement la manger tout rond si elle faisait un pas dans sa direction. Il avait déjà du mal à se contrôler, elle était complètement folle de lui dire de la suivre. Il avait déjà plus confiance en Sam.

-Visiblement, vous connaissez mon frère tous les deux. Merci de bien vouloir m'y conduire
Qu'avait donc fait son cher et aimable frérot pour atteindre une telle réputation en quelques décennies? Edgar n'était pas au courant du poste de Vlad au Haut-Conseil. Forcément, il ne se renseignait pas sur les news du monde surnaturelle quand il était en plein désert polaire.

Précautionneusement, il leva une main. De la rembourrure de sofa était accrochée à ses ongles et des jolies marques ornaient les pauvres meubles de Sam. Edgar se promit de rembourser les dégâts quand cette histoire de soif sanguinaire serait passée. Tout en levant une deuxième main à l'aspect semblable à la première, il parla pour orienter sa concentration sur autre chose que le sang dans les veines des deux individus qui l,entouraient.
-Passé autant de temps seul avec la solitude, sans contact humain, m'a fait oublié qu'il existait des gens foncièrement désagréables... Des gens qui se créent des coquilles pour ne pas être blessés ou des gens qui aiment simplement répande le négatif autour d'eux... Ça ne m'a pas manqué...
Bien entendu, même s'il ne visait personne, ses propos ciblaient clairement Victoria. Quant à lui, Sam s'était plutôt montré courtois. Il avait été gentil, l'avait amené chez-lui. Edgar fit l'erreur de le regarder. Les yeux gris le clouèrent momentanément sur place. Ensuite, ses yeux dérivèrent vers la mâchoire volontaire de l'homme, puis sur sa jugulaire. Il pouvait presque voir le sang circuler sous la peau tendre. Ses yeux brillèrent, ses veines se durcirent. Il perdit totalement le contrôle.

Le vampire ne réalisé pas exactement ce qui se passa dans les secondes suivantes. Avant qu'il ne réalise quoique ce soit, il était déjà derrière Sam, une main sur sa mâchoire pour lui incliner fermement la tête, une autre sur sa hanche et les crocs plantés dans son cou. Il sentait la veine battre sous sa langue. C'était une sensation grisante. Pitié, faîtes que quelqu'un fasse quelque chose avant que la première goutte n'atteigne cette langue, car Edgar deviendrait alors totalement incontrôlable. C'était l'affaire d'un quinzième de secondes.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg

Le vampire fut pris d'une terrible envie d'éclater d'un bon rire franc - voir peut-être un peu moqueur. De tous les surnoms que Kenji aurait pu lui sortir, il ne s'attendait certainement pas à ça! Le premier surnom passait, à force d'essais, Enjeru aurait fini par le proposer lui-même. Peut-être. Mais le second alors! Il n'aurait jamais pensé que Kenji kifferait à se faire appeler ainsi! D'ailleurs, il souleva le point.

-Loulou? Je n'aurais jamais pensé que tu étais du genre fleur bleue à ce point... Ça fait un sacré choc quand on pense au Kenji rebelle!

Il souffla.
-Tu le veux, mon ange, tu le veux. Sois tu ne l'admet pas encore, soit tu ne le sais pas encore. Dans les deux cas, rappelle-moi combien de personnes ont ton assentiment pour t'appeler "Loulou" ou "mon ange" et tu sauras à quel point je suis important dans ta vie et pour toi.
Enjeru doutait sérieusement que en dehors de sa soeur et de sa mère, limite pour la mère hein, Kenji ait autorisé quelqu'un d'autre à l,emploie d'un petit sobriquet affectueux le désignant.

Enjeru cessa le baiser quelques secondes après s'être fait mordre la langue. C'est qu'il était sauvage, ce petit Kenji! Au moins, il guérissait vite! D'ailleurs, sa guérison rapide était ce qui l'empêchait de se retirer toute suite lorsque le jumeau lui faisait délibérément mal comme un être humain normal réagirait fasse à la douleur.
-Pourtant, tu semblais bien aimer que j,embrasse ton entrejambe, mon ange, voilà une vingtaine de minutes... En aurais-tu déjà oublié la sensation, vais-je devoir recommencer si tôt? susurra-t-il en laissant lisser ses mains sur la taille de Kenji, puis aventurant quelques doigts sur le postérieur de celui-ci. Ou peut-être aimerais-tu que je t'embrasse à un autre endroit... plus secret... moins exploité?
Une de ses phalanges se glissa entre les deux butes de chaire, mais sans y pénétrer pour autant, pour indiquer à Kenji l'endroit auquel il pensait.

Dernière modification par pensina (2015-08-16 08:18:34)

x Boutique x

#933 2015-08-16 09:01:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je réponds aux autres plus tard)

http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

Victoria était distante et froide mais elle avait ses raisons, elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle et ne voulait pas s'attacher aux autres. Pourquoi? Dieu sait ce qui arriverait à ceux qui s'attacheraient à elle avec le conseil sur le dos qui avait décidé de lui pourrir la vie.

Victoria était impulsive et puis s'il fallait expliquer aux humains ce faire, elle avait une explication.

Ni ma voix ni mon sang apparemment, pour un vampire tu as une mémoire assez limitée, dommage...

La jeune femme entendit les gens approcher. La jeune femme resta un instant figée comme une statue, comme absente, comme s'il n'y avait plus personne dans son corps et au même moment les curieux qui s'étaient approcher étaient parti après avoir appris de la bouche d'une jeune femme qu'il s'agissait d'une enquête policière. Puis elle revint à elle comme si de rien était ne se rendant absolument pas compte de ce qui s'était passé. Il semblerait qu'elle avait un deuxième pouvoir (corps astral) mais elle n'en tait guère consciente).

Elle regarda Edgar

Oui et cela risque de recommencer. Drussila est particulièrement affaiblie depuis un temps et ne dispose d'aucun pouvoir offensif. Il lui reste un fils auprès d'elle vu que ses jumeaux sont partis

Edgar était bien curieux aux sujet de Drussila et la jeune femme trouvait cela bien étrange et suspect.

Quelqu'un t'a téléporté? Serait-ce cette personne alors? Elle essaierait de te faire porter le chapeau?

Puis il fut question de boire son sang.

Essaie toujours...

Victoria s'approcha de lui.

Alors qu'est-ce que tu attends?

Puis il fut question de Vlamidir.

Si tu tiens à mourir, suis-moi... dit-elle tout simplement lorsqu'il avait fait référence au fait de vouloir voir son frère.

Victoria était loin d'être une idiote et elle n'était pas parano non plus, les dernières paroles de Edgar lui étaient adressées c'était une évidence.

Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour ceux qui pourraient s'attacher à moi si je ne les repousse pas...Il est tellement aisé de juger les gens et de se cacher derrière des mots sans directement s'adresser à la personne visée.

Victoria vit Edgar se retrouvait derrière Sam. Elle tint fermement son arme et se dirigea vers Edgar, en s'approchant de ce dernier, son corps s'adapta malgré elle en vampire et elle n'avait plus aucune odeur contrairement aux autres.

N'y pense même pas dit-elle en faisant tomber ce dernier à terre et en le visant avec la pointe de son épée.

#934 2015-08-19 01:02:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[J'attend Hika pour Edgar alors ~]

x Boutique x

#935 2015-09-01 22:00:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Coucou les filles ^^
Je suis enfin de retour après mon stage :D Je vous répond d'ici la fin de la semaine :) ]

#936 2015-09-03 19:28:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

De son côté Sam gardait un oeil plus qu'attentif sur la situation. C'était hautement compliqué de se retrouver avec plusieurs vampires dans son salon, l'un d'entre eux au bord de la crise. Il tourna la tête en direction de Victoria et marqua de la rembarrer avec une injure désagréable. Il ne se souvenait que trop bien de l'odeur de son sang et de l'état dans lequel il avait mis Tara. Sam c'était dit qu'il n'en dirait rien à Victoria car elle voulait simplement l'aider malgré ses refus, mais pour se faire traiter ainsi par cette dernière, il aurait mieux fait de l'incendier dès qu'il l'avait croisé. Sam se contenta de plisser les sourcils.
S: Ouais dommage …
Grommela-t-il sans la regarder.
Lui aussi commençait à se sentir tendu dans une si petite pièce avec autant de personne.

Enfin il semblait que le groupe allait rejoindre le frère d'Edgar et sortir de chez lui. Sam lâcha un soupir de soulagement. Il était sur le point de se mettre en route quand la situation bascula radicalement. Edgar lâcha un commentaire venimeux sur la vampire au solde du conseil, ce qui évidement ne passa pas super bien auprès de la demoiselle qui rétorqua rapidement.
S: Vous deux, je veux bien que vous vous lanciez des pics, mais sincèrement vous ne pouvez pas attendre que la situation retombe un peu?
Demanda-t-il en se sentant légèrement exaspéré qu'ils trouvaient la force de perdre du temps en joute verbale.
De son côté il devait admettre que l'on ne pouvait pas juger avant de connaître quelqu'un mais Edgar marquait tout de même un point: les gens qui se créaient des coquilles pour éviter de souffrir étaient difficile à supporter. Il le savait très bien, car il se détestait pour cette même raison.

Et puis vint le moment où tout changea, sans qu'il ne puisse réagir le vampire l'attrapa pour le caler contre lui. Sam sentait le souffle d'Edgar contre sa peau, de même que son corps collé au sien. Il se figea incapable de bouger. Combien de fois s'était-il retrouvé dans cette position? Il avait arrêté de compter. C'était étrange car le vampire sentait la panique le gagner, l'envie de se débattre et pourtant il était parfaitement immobile, prêt à servir de garde manger à son assaillant.

Victoria avait agi très rapidement, bousculant Edgar pour le placer au sol, vulnérable face à son épée. Sam reprit son souffle. Il n'était pas sûr de se sentir très bien. Le monde tournait autour de lui. Il se raccrocha à une étagère afin de ne plus tanguer. Une fois qu'il fut sûr de ses appuies il lança un coup d'oeil à Victoria. C'était un remerciement et en même temps il avait une question plus urgente.
S: Tu sais où se trouve son frère, je pense que nous n'avons pas une seconde de plus à perdre.

#937 2015-09-04 14:13:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Le vampire manqua de s'étouffer en entendant que Drussila avait des jumeaux et un fils aîné. Certes, il savait qu'il n'avait aucun droit de la juger ou de se plaindre puisqu'il avait disparut de sa vie, mais cela faisait tout de même mal. Il revoyait encore le doux visage d'Hope alors qu'il la portait dans ses bras. Savoir qui ne la reverrait plus jamais et que la mère de son enfant n'avait même pas conscience de se faire le blessait profondément. Edgar se renferma dans un silence. Jusqu'à ce que la conversation se dirige ailleurs, du moins.

-Je n'en sais rien! s'exclama-t-il.
Pourquoi donc quelqu'un tenterait-il de lui faire porter le chapeau?
-J'ai passé les trente dernières années avec pour seul ami les ours polaires, crois-tu vraiment que je suis au courant de ce qui se passe ici?
Il était comme un voyageur du temps. Il n'avait pas été au poil des newa durant de nombreuses années et il débarquait maintenant dans un monde où tout avait changé et qu'il ne reconnaissait plus.

Il serra les dents.
-Ne t'approche pas, je préférerai ne pas en venir à essayer...
Il recula d'un pas ou deux.

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas.
-Mon frère ne me tuera pas...

Il voulu rétorquer à Victoria par une réplique toute aussi cinglante, ne serait-ce que pour se changer les idées, mais la voix de Sam l'interrompit dans ses pensés. Il baissa le regard au sol, comme un enfant prit en faute.
-Je suis désolé, ce n'était pas très mâture de ma part, admit-il en se demandant si Victoria serait aussi capable de présenter ses excuses à Sam pour avoir troubler son calme après-midi par des querelles enfantines.

Alors que ses canines frôlaient la peau de Sam, prêt à s'abreuver de son sang, Edgar ne vit pas les choses venir et en moins de deux, il se retrouva coucher au sol sur le dos, la pointe d'une épée contre son coeur. Il déglutit et ferma les yeux. Que venait-il de faire? Bon sang! Il agrippa l'épée à deux mains et s,entailla les paumes sur la lame effilé, laissa son propre sang couler pour s'aider à se contrôler. Contrairement à celui des autres, son sang ne l'attirait pas. C'était juste un moyen de se concentrer sur autre chose et de s'habituer à ne pas avoir envie de boire tous les liquides carmins.
-Je suis sincèrement désolé, Sam, j'espère que tu pourras me pardonner, murmura-t-il, mais pour quelle raison ne t'aies-tu pas débattu, bon sang?! J'aurai pu te..., sa voix se brisa, merd*! je ne me serais jamais pardonné si une telle chose était arrivée.

x Boutique x

#938 2015-09-20 18:39:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Pensina m'ayant taper sur les doigts, je viens faire sa proprement.
J'arrête officiellement les rps, désolé pour ceux qui m'attendaient encore.
J'espère quand même garder un bon contact avec vous^^
À une prochaine fois.

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#939 2015-09-27 18:58:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ok louve sniff.

Coucou, je fais mon retour. Désolée de ma petite absence, depuis que je suis rentrée je n'arrête pas.

Je répondrai dans la semaine sans faute.

#940 2015-10-04 05:49:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Répond dès que tu peux :'D mais prend ton temps ^^ ]

x Boutique x

#941 2015-10-18 05:46:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[À quand ta réponse ici, Mimi?]

x Boutique x

#942 2015-10-25 21:32:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Coucou ici,

Je me demandais s'il y avait des persos qui se retrouvaient seuls après le départ de Louve, car j'ai Alex qui se retrouve tout seul, et je veux bien l'occuper d'une manière ou d'une autre xD ]

#943 2015-10-28 04:29:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[J'aurais bien aimé joué un peu avec toi, Hika, mais Enjeru est avec un perso de Mimi, Edgar est avec Sam et un perso de Mimi et Vlad est avec de tes persos et des persos de Mimi... Alors bon...]

x Boutique x

#944 2015-10-28 14:26:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Oui c'est vrai que là tu es un peu beaucoup coincée … on peut éventuellement continuer le dialogue entre Sam et Edgar en attendant Mimi? ]

#945 2015-10-28 21:18:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ouais, d'accord, on peut continuer leur dialogue, donc c'est au tour de de Sam de répondre x') ]

x Boutique x

#946 2015-10-30 22:55:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Très bien, c'est reparti xD]

Il trouvait que le vampire qui venait d'atterrir chez lui réagissait au quart de tour lorsqu'il était question de Drussila. Sam se demanda une seconde quelle relation il avait pu entretenir avec cette dernière par le passé, s'il y avait eu quelque chose. Peut-être était-ce simplement son état fébrile qui le rendait aussi réactif.

Sam secoua doucement la tête, il ne voulait en rien se comporter comme un adulte qui réprimandait deux enfants se chahutant, il voulait simplement éviter les catastrophes en amenant Edgar auprès de son frère au plus vite et les querelles inutiles ne servaient qu'à perdre leur temps, dont chaque minute était précieuse. Il adressa un léger sourire au vampire, quant à ce qui était de Victoria, il n'était pas certain que cette dernière soit prête à se remettre en question.

Le vampire restait près de la porte, il allait quitter les lieux lorsque l'autre suceur de sang lui adressa des excuses.
S: Ce n'est rien, plus de peur que de mal. Je ne t'en veux pas, je sais à quel point il est difficile de garder la tête froide pendant une crise, crois moi.
Lança-t-il sur un ton plutôt amical.
Pour ce qui était de sa question, Sam n'avait pas le temps de lui répondre, et surtout pas l'envie. Il n'avait pas envie de parler devant lui devant les autres. Il n'y avait que trois personnes dans le monde qui en connaissaient la réponse, et cela était déjà bien suffisant.

#947 2015-10-31 23:50:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Les paroles de Sam le soulagèrent. Il était contente que l'autre vampire ne lui en veuille pas d'être passé très près de le mordre. Edgar, suivant le mur de ses paumes et s'accrochant au cadre de porte - plutôt y plantant les ongles - il suivit Sam dans l'objectif de sortir et de rejoindre son frère.

-La prochaine fois, il y aura peut-être plus de mal... Je m'en veux énormément de ne pas être capable de me contrôler et c'est la raison pour laquelle je dois trouver mon frère. Promet-moi de ne pas me laisser tuer quelqu'un pendant le trajet.

Merd*! Pourquoi se compliquait-il autant la vie? Ne pourrait-il pas simplement sucer le sang de quelqu'un et se serait fini? En plus, Sam sentait tellement bon... Ark, non! Il ne devait pas se laisser aller à la tentation, il ne pouvait tout simplement pas prendre le risque de tuer ni même de blesser quelqu'un. Qui sait si boire du sang ne le rendrait pas davantage fou et qui sait s'il serait capable de s'arrêter à temps?

x Boutique x

#948 2015-11-01 11:50:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(hello désolé de mon absence, entre entretiens pour du boulot, baby sitting pour ma soeur et mon séjour à l'hôpital pour une petite opération je n'ai pas eu vraiment le temps de répondre(je n'ai pas déserté je vous rassure). Je vais me forcer à répondre sur ce rp aujourd'hui, du moins je vais essayer de faire un max de réponse ici. Je viens juste de sortir de la clinique donc je suis un peu fatiguée. J'ai Kenshi toute seule je crois. Je suis désolée de bloquer tout le monde.)

#949 2015-11-01 18:44:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Mimi ! :D
T'inquiètes pas pour ton absence on patiente, il y a des choses plus importante dans la vie que les forums rpg xp
Prend soin de toi et de tes affaires ^^
Kenshi? Mais c'est hautement intéressant tout ça, j'avais des projets pour Alex et Kenshi xD]

#950 2015-11-01 18:58:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je me suis endormie cet après-midi. Je vais rédiger sur un fichier word mes réponses, comme ça je posterai tout d'un coup sans rien perdre. En fait j'ai plein de persos "en attente" car plus de nouvelles de dragon, nono...Je commence à écrire mes réponses. Je fais que ce rp pour aujourd'hui)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr