Vous n'êtes pas identifié.

#901 2015-08-03 19:50:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Il marqua un arrêt et soupira longuement, est-ce que quelqu'un pourrait le réveiller lorsque Vladimir aurait décidé de parler d'autre chose que son c*l?!  Alex s'abstenait de lui dire que dans tout les cas sa nature de vampire permettait de se régénérer quoi qu'il soit arrivé, ce qui voulait dire que chaque fois qu'il  entretenait une relation il était physiquement vierge, alors pour ce qui était de sa perte de sensibilité comment dire, ce n'était pas le cas.

Le vampire pencha la tête sur le côté avant de s'écarter de quelques centimètres du greenire. Un sourire gagna son visage tandis que sa langue s'aventurait sur ses lèvres de suceur de sang.
A: Sur ce point nous sommes sans doute similaire.
Répondit-il grivois.
Alex appréciait les langues agiles, il était difficile en ce qui concernait la chose, le travail devait être bien fait ou il ne valait pas la peine.

Alex haussa les épaules, il prit un petit moment pour réfléchir avant de répondre à la question de son partenaire.
A: La vérité c'est que tu as un physique très attirant, j'avais envie d'en voir plus. Et puis tu dégages une aura particulière, c'est pour ces raisons que j'étais prêt à prendre des risques, et que je continue à en prendre.
Dit-il avant de se concentrer sur le corps du greenire.
Il était devant lui à sa merci, le vampire n'avait qu'à tendre ses doigts pour sentir la peau nue de Vladimir. Alex ne bougeait cependant pas, ce soir le vampire avait envie de prendre son temps et de savourer chaque instant de sa victoire. C'était rare pour lui de parier avec un hétéro pur et dur, il n'était pas du genre à contraindre les autres à assouvir ses désirs, enfin tout dépendait de la personne en face.

A: Peut-être Batman alors, c'est presque la même chose que chauve-souris, je préfère les supers héros.
Déclara-t-il avec un sourire amusé.
Il était presque prêt à se laisser appeler par un surnom aussi moqueur juste pour le plaisir de pouvoir appeler Vlad "mon chéri", devinant que chaque fois qu'il le prononcerait les poils de sa nuque se dresseraient de dégoût.

Alex posa un main sur l'épaule du garçon qui se trouvait toujours assis sur le lit. Il n'avait encore rien fait qui aurait pu gêner Vladimir, si ce n'était le contact entre leur deux peaux nues. Il pesait le pour et le contre, Vladimir ne devait sûrement pas penser à la même violence que lui, car le greenire aurait envie de lui arracher la tête une fois leur ébat commencé, ce n'était pas les gentils petits coups de fouet et fessés que désiraient les adeptes du SM.
A: Très bien, c'est ce que nous verrons, par contre je me réserve le droit de t'arrêter si tu me frappes dans un autre cadre que la relation intime que nous partageons ce soir.
Murmura-t-il à l'oreille de l'être surnaturel.

Le reflet que renvoyait le miroir était certes pour la majorité dans un sens seulement puisque les vampires étaient quasi invisible sur le verre. Toutefois la silhouette pâle du sang pur se dessinait aux côtés par contraste avec un fond sombre qui entourait le suceur de sang. Une étrange brume noire planait autour d'Alex, sa silhouette ressortait ainsi, le spectacle n'était observable que sur le miroir car lorsqu'on le regardait de face, il n'était qu'un être vivant tout à fait normal.

A: J'avais envie de pouvoir profiter de ton image à n'importe quel moment de notre jeu, ce serait dommage de rater une minute de ta silhouette parfaite.
Souffla-t-il avec un sourire presque mauvais.
Le vampire se colla alors à son partenaire qui venait de lui donner le feu vert pour faire, selon ses mots: "quelque chose de plus constructif". Alex n'avait même pas besoin de demander que le greenire l'invitait à goûter au plaisir d'une nuit. Lentement, il laissa ses mains parcourir le dos de Vlad avant de s'attaquer à son torse. Pour l'instant il se contenterait du haut de son corps afin d'observer les réactions de ce dernier, d'avantage de dégoût peut-être? Le vampire joua aussi avec ses lèvres autour du cou du greenire, caressant parfois sa peau tendre de ses crocs afin de le titiller, et déposant des baisers à certains points stratégiques sur son corps.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#902 2015-08-04 07:36:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Vlamidir.
Vraiment, il essayait. Il essayait de ne pas faire une si grosse fixation sur le c*l d'Alex, mais c'était plus fort que lui. Une réplique acerbe finissait toujours par lui échapper, c'était dans sa nature. Il fallait dire que le greenire avec des tendances homophobes. Depuis qu'il avait eut à faire au grand-frère homosexuel de son premier amour, il n'éprouvait qu'un profond dégoût pour les relations entre hommes. Bien que celles-ci l'aient toujours dégoûté, c'était depuis sa rencontre avec Rick que cette haine s'était solidifié. Depuis que cet homme lui avait fait un coup vraiment bas et qu'il le traquait depuis des siècles pour lui faire payer la mort de Vicky, sa soeur.

Ces quelques centimètres desquels le vampire s'écarta firent le plus grand bien au greenire. Avoir ce suceur de sang collé sur lui était mauvais... Qu'importe la façon dont on l’interprétait.
-Je n'ai pas la gorge très profonde, affirma Vlad avec un sourire pervers qui ne laissait pas savoir où il allait exactement avec cette affirmation, alors je crains qu'il n'y ait que toi qui puisse me satisfaire de cette façon ce soir.
N'était-il pas rare que, au bahut, des élèves aventureux testent les plaisirs qu'une langue pouvait apporter sur leur compagnon histoire de simplement expérimenter? Ce n'était pas plus rare que les mecs qui se soulageaient ensemble dans les vestiaires après le sport. Cela ne faisait pourtant pas d'eux des gays. Des lèvres féminines ou des lèvres masculines, Vlad supposait que cela serait aussi jouissif que si c'était une femme qui le prenait entre ses lèvres si Alex s'y mettait. Il n'aurait qu'à fermer les yeux et... penser à autre chose.

Vlamidir qui s'était attendu à une blague, une moquerie ou un sarcasme éloquent de son partenaire fut prit quelques secondes de court par sa réponse des plus sincères. Il s'était attendu à tout..., mais pas à une pareille franchise.
-Tes un sale détraqué.
Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire. Il était à court de répliques narquoises sur ce coup-là. Alex l'avait bien eut. Qu'il aille en Enfer! (Menace plutôt ironique pour un vampire, au fait...)

"À sa merci..." C'était quand même vite dit. Si Vlad entendait ça, il ne lui en faudrait pas plus pour faire une croix sur son ego - pour une fois - et claquer la porte derrière lui. Il n'était pas un petit soumis de compagnie et n'était à la merci de personne et certainement pas de ce suceur de sang à la noix!

-Pfff...
Le greenire secoua négativement la tête.
-Nah, si tu étais un super-héros, tu serais sans aucun doute Robin. C'est le plus gayfriendly des deux et c'est toujours lui qui s'attire les problèmes. Bon, c'est pas une chauve-souris, mais ça te correspond mieux, pédale.
Ouais, hum... Il s'apprêtait à faire des choses plutôt indécente avec cette pédale. Est-ce que cela signifiait qu'il en était une lui aussi? Non, impossible! Puis, en quelques sortes, il y était un peu forcé, de toute manière...

Alex n'avait pas tort. Se faire surnommer "mon chéri" toute la soirée aiguiserait les nerfs du greenire petit à petit jusqu'à ce que le volcan qui sommeille en lui se réveille et explose.

Alors que la chauve-souris acceptait sa proposition, Vlad sentit le sourire de la victoire étirer doucement les coins de sa bouche. Ce sourire se transforma ensuite en rictus moqueur.
-D'accord, ça fonctionne pour moi aussi, rétorqua-t-il avec un calme étrange.
Il laissa une ou deux minutes s'écouler puis sa main descendit le long du dos de son interlocuteur, puis arrivant à la naissance de ses reins, il frappa moqueusement d'une bonne force les fesses d'Alex. Il ne s'était pas départit de son air ricaneur. Le vampire qui, depuis une bonne heure, s'entêtait à penser et lui dire d'arrêter de faire une fixation sur son derrière allait être ravi - si la douleur ne l'étreignait pas trop - de cette petite fessé, non? En tous cas, Vlad s'y était donné à coeur joie dans le seul but de faire souffrir la sangsue.

-Tu as raison, se serait dommage de manquer un de mes meilleurs profils. Tu dois graver chaque trait de ma sublime personne dans ta tête pour pouvoir te soulager sur ces souvenirs pour le reste de ton éternité ensuite...
Il voulut continuer, rajouter une nouvelle réplique complètement narcissique à celle-ci, mais Alex avait commencé à déposer une traîné de feu sur ses épaules et son cou, ce qui lui coupa le souffle un instant. Une vague de dégoût ainsi que d'appréhension le submergea aussitôt, mais le greenire ne bougea pas. Ce n'était que des bisous inoffensifs. Un baiser à la naissance de sa mâchoire. Un baiser au creux de son cou. Un baiser sur son épaule. Les mains du vampire commencèrent également à parcourir son torse et son dos. Il ne bougea pas d'un millimètre, le regard verrouillé à leur reflet dans le miroir. Ainsi, sans avoir l'air d'y prêter trop attention, il pouvait surveiller les moindres faits et gestes d'Alex. Puis, il ferma les yeux, une grimace plaquée aux lèvres, une mâchoire crispée. Ce n'était pas trop mal. Alex faisait rouler ses muscles sous ses doigts, flattait ses reins, le milieu de son dos... Vlad pouvait s'imaginer que c'était une femme, tout cela pouvait s'apparenter à un simple massage destiné à le détendre alors que tout ses muscles étaient bandés prêts à... prêts à quoi? Attaquer dès qu'Alex irait trop loin? Quelque chose dans ce goût-là...
Il força son souffle à ralentir, laissant Alex faire ce qu'il voulait - pour le moment - de son corps.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#903 2015-08-06 18:43:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Allez on se motive, on répond. J'ai les yeux explosés, les yeux toute la journée sur l'écran au boulot et là aussi mais en même temps je n'ai pas de télé, enfin la seule qu'on a c'est en grec xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Pour Kenji, il s'agissait bel et bien d'un changement de pièce mais pas vraiment au sens qui l'entendait car au fond, il restait toujours avec Enjeru! Ce dernier avait toujours ce qu'il voulait au final.

Je ne suis pas ton chaton! dit-il lui montrant les crocs. Pourquoi Enjeru le comparait sans cesse à un animal faible et inoffensif? Il n'était pas come ça et n'était pas non affectueux alors que ces animaux le sont.

Alors là tu rêves! Jamais!

Il pouvait se brosser pour que Kenji l'appelle ainsi, il ne se rabaissera pas à une telle chose. Enjeru ne le méritait certainement pas.

Enjeru connaissait très bien Kenji, ce dernier était très énervé.

Tu es bien trop sûr de toi, redescends un peu sur terre. J'aurai trouvé un moyen de retrouver mon corps!

Kenji soupira, Enjeru avait un ego surdimensionné

Tu ne peux pas être attiré par quelqu'un d'autre?!

Kenji ne cesserait jamais de se battre et ce même s'il était nu face à Enjeru et que leur relation était ambiguë. Enfin pour Enjeru cette relation devait être clair: Kenji s'offrait à lui.

Kenji retira ses doigts des lèvres de Enjeru.

Arrêtes! Je ne suis pas un animal bon sang!

Kenji n'aimait pas les surnoms ridicules que Enjeru lui attribuait et ce peur importe la manière dont il les prononçait.

Si tu m'obliges à faire ça je te jure que tu vas bien sentir mes crocs!

Il sentit Enjeru lui tirer les cheveux, il mettrait bien sa menace à exécution.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était un homme qui se voulait à la fois fascinant, craint et attirant. Pourquoi? Tout ça pour mieux vous écraser. Il n'était pas le fils de Angel pour rien, c'était dans les gênes. Le seul être qu'il ne voulait pas écraser c'était Victoria et pourtant nombreuses étaient les fois où elle le défiait mais il trouvait cela amusant et la jeune femme était attirante de par le mystère qui planait sur elle et qu'il voulait percer à jour.

Le fait qu'il était le fils du puissant Angel avait fait de lui le candidat de choix à ce poste. Son père était respecté dans le milieu des vampires et avait été donc élu ou plutôt imposé de cette manière.

Victoria n'a pas d'odeur en tant normal, et avec toi elle en a une je dois comprendre comment tu as fait! Il n'y avait pas écrit propriété privée sur son front? Mais que c'est drôle, très drôle. Discuter avec elle? On ne discute pas avec Victoria! Elle est tel un souffle, s'évanouissant dans la nature dés qu'on ouvre la bouche!

Victoria était probablement le seul point faible du vampire D'ailleurs c'était probablement pour cette raison que la hunter, membre du conseil la draguait également.

Quel est le prénom de celle qui a volé mon moment de gloire auprès de la belle et rebelle Victoria? demanda-t-il, un brin agacé avec un sourire effrayant laissant entrevoir ses crocs.

#904 2015-08-07 07:10:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Et tu ne parles pas encore le grecque, Mimi? Tu me déçois! Nah, c'est une blague! xD
Je vais faire une petite prière pour tes yeux! :P Tu vas arriver à tenir le coup, j'ai confiance!]
[Désolée, je ne répond pas à Kenji, mais pour pas totalement poster un petit message HS (pas que je m'en soucis vraiment non plus... xD) : Je compte libérer Edgar parce que j'ai envie de le jouer et que Louve est disparue de la surface de la Terre (la seule chose que j,ai pas encore essayé pour la rejoindre c'est de l,appeler personnellement chez-elle et Dieu sait que je suis sur le point de le faire vu que j'ai son numéro!) alors je veux savoir quels sont les persos de libres ou où je pourrais l'incruster sans déranger personne.]

x Boutique x

#905 2015-08-07 13:16:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[C'est vrai que Louve a disparu depuis un petit moment maintenant, j'aimerai bien savoir où elle est passée, qu'elle revienne nous voir :x
Moi j'ai Sam qui est disponible si tu veux. Pour le moment il se trouve dans son appartement, et il peut bouger un peu n'importe où :) ]

~Lisa~
La chasseuse ne comprenait pas comment une simple discussion qui n'avait pas été non plus d'une importance élevée pouvait causer autant de problème. Elle n'avait rien fait de mal. Lisa n'avait pas touché à un seul cheveux de Victoria alors pourquoi ce vampire lui en voulait de la sorte? …

L: Je n'en sais rien, elle a répondu à mes paroles, qu'est-ce que je peux expliquer de plus?
Demanda-t-elle en plissant un sourcil déconcerté.
Qu'est-ce qu'il y avait de si surprenant à échanger quelques mots avec une personne qu'on croisait dans la rue, ou plutôt dans la forêt en l'occurrence. La hunter ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal.

La jeune femme posa une main sur son bras gauche et la laissa glisser jusqu'à son coude avant de resserrer sa poigne. Ce n'était pas une bonne idée de lui répondre franchement, ce personnage dérangé était capable de tout. Et bien que la hunter soit expérimentée, elle ne faisait clairement pas le poids face à un vampire de cette trempe. Elle resta un instant silencieuse à le fixer droit dans les yeux.
L: Lola.
Répondit-elle avec un calme impressionnant et une détermination qui donnait de la valeur à sa fausse identité.
Elle n'était pas si éloignée de la réalité, et bien que le membre du haut conseil devait avoir les informations qu'il souhaitait au sujet de tous, cela lui gagnerait peut-être un peu de temps si nécessaire.

~Alex~
Le vampire était occupé à glisser ses mains sur le corps de son partenaire dans des caresses habiles et sensuelles. Il avait presque été invité par Vladimir à commencer leur parti de jeu, ce qui quelque part l'amusait plutôt. Alors qu'une de ses mains s'aventurait sur le muscle pectoral du greenire, Alex releva la tête et adressa un sourire à Vlad, ce dernier pouvait le voir grâce au miroir. Le suceur de sang arborait une expression amusé.
A: C'est encore une invitation?
Demanda-t-il en parcourant ses lèvres à l'aide de sa langue, dévoilant un avant goût des prouesses qu'il était capable de réaliser avec cet organe.
A: Je serai ravi de me montrer coopératif si cela peut te satisfaire d'une manière quelconque.
Répondit le sang pur avec un large sourire, légèrement taquin.
Les paroles du greenire avait le dont de le divertir, ils avaient tout les deux la même perversité dans le regard, une lueur obscure et mal placée.

Alex reprit alors son aventure sur le corps de Vladimir à l'aide de sa main, qui se dirigeait vers le téton gauche de son partenaire. Il se demandait comment réagirait le greenire lorsqu'il déposerait ses doigts agiles sur cette partie sensible de son corps … La langue du vampire traça une ligne sinueuse du cou de Vlad jusqu'à son autre téton qu'Alex mordilla doucement, les yeux levés vers le visage de son partenaire. Il était curieux d'observer l'individu.
A: Un sale détraqué? Simplement parce que j'ai envie de ton corps à un point inimaginable?
Le vampire plissa un sourcil.
A: Je suis certain que tu ne dis pas la même chose aux femmes qui vénèrent ton corps d'Apollon.
Souffla-t-il, trouvant la situation pleine d'ironie.

Le vampire restait très tendre avec son partenaire, évoluant lentement afin de l'habituer à son contact. Alex n'avait aucune envie d'agir de manière précipité et d'effrayer sa proie. Il sentait les muscles tendus de Vladimir sous ses doigts et en profitait pour le masser doucement afin de le décontracter. Chacun de ses mouvements était calculé avec soin dans le but de mettre son partenaire dans de bonnes dispositions.

Il ne put s'empêcher de rire à la réponse du greenire au sujet des supers-héros. Quelle condescendance envers le sidekick de Batman. Il s'en prenait toujours plein la tronche ce pauvre jeune homme en collant vert.
A: Pauvre Robin. Personne n'a d'estime pour lui on dirait. Enfin, quoi que tu en dises qu'est-ce que tu sais des penchant de l'homme chauve-souris, peut-être cache-t-il son jeu aussi bien qu'il dissimule son identité aux yeux de tous.
Déclara le vampire avec un petit clin d'oeil malicieux.
Il vivait bien les sarcasmes de Vladimir, après tout il savait que ce n'était pas lui le plus perdant des deux. Et il était prêt à se recevoir beaucoup d'autres injures dans la figure s'il pouvait avoir ce qu'il désirait en fin de compte.

La fessée de Vlad procura une sensation étrange chez Alex, il souffla bruyamment entre l'amusement et une très faible chaleur qui naissait sur son arrière train. La claque ne lui avait pas fait spécialement mal, mais elle lui avait laissé une petite marque rouge qui disparaitrait dans une minute. A vrai dire Alex ne pensait pas que Vladimir finirait par participer, c'était même une grande surprise pour le vampire qui pensait qu'il serait seul à prodiguer une auscultation physique intégrale ce soir là.

Alex amenait à présent ses mains vers le bras ventre de son partenaire, il prenait tout son temps pour le taquiner, remontant ses mains par moment, circulant autour de ses abdos afin de prolonger le parcours jusqu'à son boxer. Il n'allait pas encore toucher le greenire au niveau de sa zone sensible, et ne faisait que le préparer. De son côté le sang pur maitrisait très bien son excitation, et si en temps normal sa masculinité aurait déjà commencé à se manifester pour l'instant il parvenait à contenir tout désir trop puissant. Il arrêta ses mains à un centimètre au-dessus du caleçon de Vladimir et après avoir déposé ses lèvres sur de nombreuses partis de son corps releva la tête soudainement sérieux.
A: Tu veux dire que tu m'autorises à penser à toi lorsque j'aurai besoin de me soulager? Je pensais que tu allais me demander d'oublier tout ce qui te concerne une fois notre relation terminée.
Dit Alex avant de déposer un baiser dans le creux de son cou.
A: Enfin, je ne vois pas pourquoi je me priverai à l'avenir puisque tu sembles si enclin à ce que je pense à toi durant d'autres parties de plaisir.
Ajouta-t-il en se mordillant la lèvre inférieure.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#906 2015-08-07 20:39:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

pensina a écrit:

[Et tu ne parles pas encore le grecque, Mimi? Tu me déçois! Nah, c'est une blague! xD
Je vais faire une petite prière pour tes yeux! :P Tu vas arriver à tenir le coup, j'ai confiance!]
[Désolée, je ne répond pas à Kenji, mais pour pas totalement poster un petit message HS (pas que je m'en soucis vraiment non plus... xD) : Je compte libérer Edgar parce que j'ai envie de le jouer et que Louve est disparue de la surface de la Terre (la seule chose que j,ai pas encore essayé pour la rejoindre c'est de l,appeler personnellement chez-elle et Dieu sait que je suis sur le point de le faire vu que j'ai son numéro!) alors je veux savoir quels sont les persos de libres ou où je pourrais l'incruster sans déranger personne.]

Je ne connais que quelques mots en grec et je peux parfois comprendre de quoi ils parlent entre eux quand ils glissent des mots anglais lol. Alors en persos libre, je dis bien libre car mes autres persos sont bloqué (Pas de nouvelles des autres), j'ai Victoria.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était un être qu'il ne valait mieux pas essayer de comprendre si on tenait un tant soit peu à la vie et qu'il ne fallait pas non plus provoquer. Il est aisé de l'irriter tout comme de l'amuser. Adrian ne supportait pas qu'on s'approche de SA Victoria. Elle était fascinante, elle le repoussait et osait lui parler ainsi et ne le craignait pas, elle était bien une des seules!

Victoria ne répond pas, elle envoie bouler en général et est très froide!

Comment était-ce possible? Victoria était désagréable avec tout le monde et attendre cette petite hunter ridicule Victoria avait eu une conversation normale et courtoise? Elle devait se payer sa tête, ce n'était pas possible autrement.

Adrian regarda la réaction de la jeune femme. Elle comptait vraiment se battre contre lui?

Il n'était pas effrayé car il pouvait annuler à tout moment si le désir lui en prenait.

Lola? C'est marrant tu n'as pas une tête à t'appeler Lola. Ce prénom ne te convient guère et ne me plait pas, je vais te rebaptiser: Mona

Quoi elle s'appelait Lisa, il ne le savait pas quoique...Il n'était pas loin de la réalité: Mona Lisa:P

Il était difficile de savoir si Adrian savait les choses ou bluffait tout simplement.

#907 2015-08-08 06:27:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Mon Dieu, cette histoire avec Victoria et Adrian, ça donne envie à Vlad de s'intéresser à elle! Catitiz_PDT_26 ]
[Pour Edgar, je pense qu'il va aller voir Sam. Juste pour le plaisir de voir les deux frères s'embourber avec les deux meilleurs amis! MDR Mais j'ai aussi une idée avec Victoria pour après... je la garde en réserve :P]
[Mimi, mais alors... tu travailles en quelle langue? Anglais? ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439004077-banniere-edgar-2.gif

La froid qui l'entourait progressivement disparue soudainement, remplacée par un grand vide. Le vent chaud d'une journée d'été fouetta son visage. Il sentit ses muscles fondent. Un changement de température si brusque n'était bon pour personne et certainement pas alors qu'il venait de survivre à un choc thermique des plus meurtriers. Le vampire ouvrit les yeux, découvrant deux pupilles rouges et brillantes comme des néons dû à sa soif de sang. Il se rendit alors compte que quelqu'un - ou quelque chose - l'avait téléporté et qu'il était revenu... au point de départ.

Des souvenirs douloureux - quelques heureux parmi son malheur - par centaine l'assaillirent. Des passants le bousculèrent alors qu'il restait planté en plein milieu d'une grande artère. Leur odeur envahie ses narines. Des veines apparurent alors sur son beau visage, ses yeux brillant de convoitise. Cela faisait combien de temps qu'il ne s'était pas nourri? Sa dernière portion de sang devait dater de lorsqu'il était encore au début de l'Alaska, quand des lièvres s'aventuraient encore sur ce territoire aride. Voilà quoi? 20? 30 ans? Comment avait-il pu survivre? Il n,en avait pas la moindre idée... Avant que cet inconnu ne lui apparaisse, la folie avait été proche. Parfois, il lui arrivait de se demander s'il n'était pas déjà fou. La soif, la solitude, le froid... Ces facteurs, alliés pendant aussi longtemps seraient venus à bout de n'importe qui. Et si on rajoutait à cela la malédiction qui planait sur lui à chaque fois qu'il fermait les yeux et le rendait insomniaque par choix, cela en devenait invivable.

Dans son exile, il avait cherché la libération et la mort. Il n'avait trouvé aucun des deux. Au moins, il avait pu protéger ceux qu'il aimait de... lui, de ses souvenirs qui le hantaient. Pour le moment, il courait le risque de redevenir le monstre qu'il avait été pendant cette fraction de temps qu'une éternité de rêves et de cris morbides dans la nuit lui ferait payer. Il devait partir! Le feu changea et une voiture le klaxonna. Sur sa langue, il goûta la saveur douce du conducteur dans l'air. Ses veines se durcirent et se fut un signal. Il se mit à courir et entra dans le premier immeuble qu'il vit pour essayer de se couper de la soif qui l'obsédait. Alors, une flagrance sucrée l'assaillit... Il perdit tout contrôle devant l'odeur d,un de ses semblables. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rencontré un autre vampire, un être de sa race. Entendre sa propre voix lui était devenu quelque chose d'étranger. Sans penser, il gravit les marches quatre-à-quatre et s'arrêta devant une porte de bois ornée de son adresse en chiffres dorés. Soudainement, comme prit d'une conscience, il s'arrêta la main sur la poignée. Mais qu'allait-il faire à l'instant? Était-il devenu cinglé?! Il se recula alors brusquement, butant contre la rampe derrière lui et faisant alors beaucoup de bruit alors qu'il tombait en perdant l'équilibre en arrière et passait par-dessus bord. Par réflexe, ses grandes ailes noires se déplièrent, mais Edgar se raccrocha à la rampe, se tenant dans le vide par une seule main. Il aurait pu aisément voler, mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas usé de ses ailes qu'il en avait une peur bleue... Deux choix s'offraient à lui : Attendre de l'aide pour se hisser ou se laisser tomber de plusieurs étages dans la cage d'escalier et compter sur sa condition de vampire pour se régénérer.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg

C'était dans la nature elle-même du vampire d'avoir constamment tout ce qu'il voulait. Comment faire autrement quand on était doté d'un instinct de persuasion comme le sien? Angel était un manipulateur né et Miruko avait passé une bonne partie de sa jeunesse à traîné dans des clubs illégaux et à tromper les gens. Un mixte de ces deux personnalités n'aurait pas pu donner autre chose que ce qu'était Enjeru.

-C'est parce que tu montres ainsi les crocs que tu es mon chaton, bébé, déclara-t-il lentement d'une voix traînante et lasse de se répéter.
Pourquoi Kenji argumentait-il toujours alors qu'il savait que rien de ce qu'il pourrait dire ne ferait changer Enjeru d'avis? Quel esprit têtu - ou stupide - c'était à choix.

-Alors que suis-je pour toi maintenant qu'on la fait et qu'on va le refaire souvent? Ton partenaire de b**se? demanda-t-il avec un haussement d'épaules.
Enjeru s'attendait à une réponse méchante et sarcastique de Kenji, mais cela ne voulait pas dire que, pour une fois, quelque chose de sincère ne lui ferait pas plaisir.

-Cela ne semblait pas important de retrouver ton corps avant que je ne te le propose et encore là tu étais disposé à refuser ce que je te tendais sur un plateau d'argent. Tu n'aurais pu retrouver ton corps qu'en passant des marchés tordus avec des êtres peu recommandables alors que je l'ai fais gratuitement, de quoi te plains-tu, sale petite égoïste?

Il arqua un sourcil.
-Toi non plus, rétorqua-t-il calmement, visiblement tu n'es attiré par personne d'autre que moi. Qui d'autre as-tu autorisé à te toucher là et juste ici?
Sa voix monta dans les notes graves sur les derniers mots alors que pour appuyer ses dires il touchait les reins du jeune homme en descendant dangereusement vers son postérieur, puis déplaçait ses doigts sur le haut de sa hanche, l'intérieur de sa cuisse.

-Je n'ai jamais dis cela. Es-tu donc incapable de reconnaître des surnoms affectueux? C'est triste, tu ne trouves pas?

Il eut un sourire pervers, tournant légèrement sur le moqueur.
-Qui t'as dis que tes crocs ne m'exciteraient pas?

Vlamidir.
Mon Dieu! Alex le traitait comme s'il était une poupée fragile. Il ne le touchait qu'avec de douces caresses, l'effleurait presque, depuis plusieurs minutes. Vlad commençait à se demandant s'il l'autre homme jouait avec sa patience. Le greenire n'avait jamais été vanille et il avait cru que le vampire l'avait saisit, mais l'autre se'entêtait à agir comme s'il était une vierge prête à subir son premier dépucelage. (Quoique c'était bel et bien sa première fois avec un homme...) Cependant, le jeune homme n'avait pas le coeur à se plaindre. Il ignorait s'il fermait sa belle gu**le parce que ce que lui faisait le vampire, malgré sa plus totale appréhension de la chose, était agréable ou si c'était parce qu'il n'avait aucune envie de passer à l'étape suivante, mais ça n'avait pas la moindre importance.
-Je ne me souviens pas de la première, rétorqua-t-il sèchement en serrant la mâchoire.
Il sauta sur l'occasion de se détendre un peu par une réplique moqueuse qui permettait de cacher son malaise par la suite :
-Oh bah alors, s'il n'y a que mon désir qui compte, je veux bien faire une petite exception et te permettre de me prendre dans ta gorge!
Il leva les yeux au ciel, les roulant.

Ses yeux se plissèrent, remplis d'appréhension alors que la main d'Alex poursuivait son chemin sur son corps dans une direction qu'il n'avait jamais pensé à explorer. Penchant et tournant la tête dans la direction opposée d'Alex pour éviter de se retrouver trop près de lui, nez à nez, il offrait ainsi sans le vouloir un meilleur accès à son cou au vampire qui s'empressait déjà de glisser sa langue le long de celui-ci. Vlad resta stoïque sans la moindre réaction autre que son corps crispé et son visage figé dans une expression indescriptible. Soudainement, alors qu'il s,efforçait de penser à autre chose pour oublier son partenaire qui s'activait sur lui, il fut surpris de sentir une morsure sur son téton droit. Cette fois, son visage afficha clairement une grimace de douleur.
-Quel genre d'individu peut fantasmer sur pareille chose..., grogna-t-il, la voix légèrement rauque de la douleur qui irradiait son mamelon se durcissant progressivement malgré lui. Alors t'es un sale détraqué avec des désirs incontrôlables et contre-nature, rétorqua-t-il avec un sourire moqueur. Si je disais la même chose aux femmes, elles me fuiraient... Tu es le seul à tenir le coup, tu devrais t'en sentir flatté!
Flatté malgré le fait que Vlad venait d'avouer implicitement qu'il cherchait à faire fuir Alex avec son comportement méprisable.

Même en fermant les yeux pour tenter d'imaginer que c'était une femme qui massait ses muscles tendus, les mains calleuses qui le caressaient ne trompaient pas... et le ramenaient à la dure réalité qu'un homme lui prodiguait ses caresses à l'instant.
-Depuis quand te portes-tu à la rescousses des super-héros battus? répliqua-t-il moqueusement. Pour se balader en batmobile dans toute la ville, je ne pense pas qu'il cache si bien son identité...
Quel super-héros laisserait son véhicule traîné dans la rue alors qu'habillé en citoyen modèle il allait à une soirée? Se faire découvrir ne devait pas inquiéter Batman plus que ça.

Ses sarcasmes n,avaient pas d'influences sur Alex qui avait visiblement compris que ces derniers n'étaient destinés qu'à camoufler le peu d'assurance qu'avait le greenire ainsi que le malaise qui l'habitait. Dommage pour Vlad. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'en balancer plein la tronche au vampire, ne serait-ce que pour la forme et sa réputation à tenir.

Qu'Alex ne se méprenne pas! Cette claque n'avait été qu'un moyen pour le greenire de se moquer du vampire une fois de plus et, par la même occasion, de vérifier une fois pour toute si l'homme disait vrai quant à ses penchants pour les moments emplis de masculinité. À chaque fois que les mains du vampire s'aventuraient trop près de l'élastique de son boxer, le greenire retenait, bien malgré lui, sa respiration, s'attendant au pire pour sûr. Néanmoins, il n'avait, pour le moment, esquisser aucun geste afin de repousser Alex ou de s'enfuir, ce qui était un exploit en soi.
-Je te le demanderai certainement, mais je ne suis heureusement pas dans tes pensés alors si te rappeler ce qui ne te sera plus jamais accessible te fait plaisir... Que le masochiste en toi soit en paix!
Qu'il était content de ne pas pouvoir lire les pensés de qui que ce soit, il en serait devenu fou! Et les pensés d'Alex aurait fait bouillir son sang à un niveau qu'il l'aurait peut-être fait claquer la porte, alors c'était beaucoup mieux ainsi.
-Quand je sortirai d'ici, tu redeviendras un inconnu pour moi, alors ne t'attaches pas trop, Don juan.

x Boutique x

#908 2015-08-09 10:42:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(Chypre étant une ancienne colonie anglaise, ils parlent quasi tous anglais donc je parle anglais au boulot avec eux mais entre eux la plupart du temps ils parlent leur dialecte. )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji continuerait jusqu'à son dernier souffle, enfin façon de parler vu que les vampires sont déjà morts, pour ne pas laisser Enjeru avoir le dernier mot même si c'était perdu d'avance.

Je ne suis ni ton chaton ni ton bébé grogna-t-il. Quand est-ce que Enjeru arrêterait de le traiter comme un gamin! Il n'était pas un gamin et encore moins un animal domestique, de compagnie.

Kenji était borné, ce n'était pas une nouveauté.

Parce que tu crois vraiment être quelque chose pour moi? Tu es une chose insignifiante à mes yeux, voilà tout, ce n'est parce que je t'offre mon corps que cela veut dire que je te donne une quelconque valeur.

Voilà Kenji avait parlé, le pensait-il vraiment? Une grande partie de lui le pensait sincèrement même si une autre partie était irrésistiblement attirée par cet être détestable.

Je ne t'ai jamais rien demandé à ce que je sache. Tu l'as fait aussi pour ton propre intérêt! Donc qui est le plus égoïste des deux?!

Kenshi?

Le visage du jumeau se referma lorsque Enjeru passa ses mains sur son corps se rapprochant de son postérieur.

Bah je ne trouve pas ça le moins du monde affectueux!

Kenji avait qu'une envie lui arracher son entrejambe pour le faire taire et le faire souffrir!

#909 2015-08-09 19:42:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[D'ailleurs si Victoria souhaite intervenir, qu'elle se sente libre d'agir ^^ Elle connait le chemin jusqu'à l'immeuble de Sam xp ]

~Lisa~
La hunter ne craignait pas Adrian, d'ailleurs, elle ne se serait probablement jamais laissé impressionné par ce dernier si Victoria ne lui avait pas parlé de cet individu à la cicatrice et aux cheveux blond platine un peu plus tôt. Le haut conseil, elle venait tout juste d'en entendre parler et déjà elle s'attirait de graves problèmes (ou presque car ce vampire était agacé pour des futilités).

L: Si ça te fait plaisir, elle m'a envoyé boulé comme un vieux mouchoir usagé.
Répondit Lisa qui perdait patience à force de se faire agressé pour avoir osé adresser trois, quatre phrases à une inconnue qui se révélait être le petit joujou de ce membre du conseil.

Lisa pencha la tête sur le côté et plissa un sourcil, où voulait-il en venir? Il connaissait son prénom ou était-ce du bluff, une blague peut-être …
L: Appelle moi comme tu veux, de toute façon j'imagine que tu t'en fiches bien, le seul prénom qui sonne intéressant à tes oreilles est Victoria.
Dit-elle avant de serrer les poings, frustrés de perdre son temps sur une conversation aussi vaine.
La hunter avait du travail qui l'attendait, et si ce vampire ne voulait que tourner en rond à propos de son idil, qu'il le fasse avec une autre personne.

L: Bon, et bien je suis ravie d'avoir partagé ces formalités avec toi, maintenant je vais aller boire un coup comme prévu, libre à toi de venir ou pas. Puisque tu sembles préoccuper par Victoria, il serait peut-être plus raisonnable que tu ailles à sa recherche …
Déclara-t-elle avant de lui tourner le dos.
Inutile de perdre d'avantage de temps sur le sujet.

~Sam~ 
Il était enfin tranquillement installé chez lui. Sam avait pu profiter de la paisibilité de son foyer pendant quelques heures. Le vampire s'apprêtait à clôturer la tragédie antique qu'il avait attaqué lorsqu'un bruit impressionnant se fit entendre dans les parties communes de l'immeuble, juste derrière sa porte. Le conseil était-il venu à sa rencontre pour avoir enfreint une de leur loi tordu? … Si vite, c'était étonnant. Peut-être que Victoria était de retour, elle avait peut-être fait de nouveau une mauvaise rencontre dans la forêt et avait besoin de son aide. Sam se redressa rapidement et se dirigea vers la porte de son appartement.

Il posa la main sur la poignée et attendit un instant, est-ce qu'il avait raison d'aller voir ce qui se passait dehors? Sam inspira avant de se figer. L'odeur qui parvenait à ses narines de créature fantastique était typique des gens de son espèces, il ne la reconnaissait pourtant pas. Victoria avait un fumet spécifique, très spécifique et extrêmement différent de tout ceux qu'il avait eut l'occasion de rencontrer, mais ce n'était pas elle. Après une nouvelle hésitation il poussa la porte et sortit sur le palier.

Le vampire fut surpris de découvrir une main accrochée à la rambarde de l'escalier. Il n'arrivait toujours pas à déterminer si on lui tendait un piège ou si au contraire cette personne avait vraiment besoin de secours. Sam ne pouvait pas se permettre de douter plus longtemps, c'était dangereux pour les autres habitants de l'immeuble de tomber nez à nez avec un autre monstre comme lui, il devait agir! Il ne se fit donc pas prier et fonça attraper la main qui s'accrochait désespérément pour tirer le corps sur le palier où il se trouvait. A l'aide de sa force surpuissance il n'eut pas de mal à hisser son compatriote auprès de lui.

Sam s'en écarta aussitôt, méfiant. Qu'est-ce que c'était que ce type ailé? C'était bien la première fois qu'il rencontrait un vampire qui avait des ailes.
S: … je peux vous aider?
Demanda-t-il toujours en gardant ces distances vis à vis de cet individu.

~Alex~
Le sang pur tenait toujours ses mains à quelques centimètres du boxer de Vladimir. Il avait arrêté ses mains juste au niveau de la V line de son partenaire et se contentait de tracer des petits cercles plus ou moins appuyé sur sa peau nue.
A: Je suis prêt à mettre mon désir temporairement en veille si cela peut te faire plaisir.
Répondit le vampire qui se délectait de chaque instant qu'il passait en contact du corps parfaitement sculpté du greenire.
Il devait admettre qu'il avait toujours eu bon goût au sujet de ces partenaires, et ce soir là il ne s'était absolument pas trompé sur ce point.
A: Alors tu es curieux de voir en quoi mes lèvres sont supérieures à celle de tes précédentes partenaires?
Murmura-t-il à l'oreille de Vlad avant de lui mordiller le lobe, pour des raisons purement juvéniles, puisqu'il tenait à agacer le greenire.
Sa langue vint de nouveau jouer avec le cou de son partenaire pour descendre une nouvelle fois en direction de son torse. Cette fois-ci il ne se servit pas de ses crocs pour stimuler le téton de Vladimir, mais seulement de sa langue. Il cherchait à démontrer ses prouesses pour donner un avant goût au greenire de ce que cela pouvait être lorsqu'il s'attaquerait à une autre partie de son corps.

Alex leva les yeux en direction du jeune homme qui affichait finalement une expression sur son visage après être resté stoïque pendant un certain temps.
A: La douleur a du bon, tu verras.
Répondit le vampire avec un sourire égayé.
Il loucha ensuite en direction de la partie rosée du torse de Vlad et passa un doigt dessus.
A: Enfin, tu ne peux pas cacher que ton corps réagi à ce genre de caresse plus violente, ce n'est pas si mal finalement.
Dit-il toujours avec un sourire, mais cette fois-ci il tirait d'avantage sur la satisfaction que l'amusement.
A: Je ne suis pas une femme, j'ai quelque chose entre les jambes, tu t'en rendras compte suffisamment tôt.
Lâcha-t-il pour répondre à sa remarque, se doutant que même s'il attendait le plus longtemps possible avant que sa masculinité ne se manifeste, ce serait toujours trop tôt pour Vladimir qui n'attendait que de se barrer en courant.

Assez parlé des supers-héros, ce n'était pas la préoccupation première du vampire. Non il avait son héros de la soirée dans son lit et cela lui convenait parfaitement alors inutile de fantasmer sur d'autres hommes à la musculature bien découpée. L'une des mains d'Alex finit par franchir les derniers centimètres qui le séparait du tissus du seul vêtement qui maintenait la pudeur de Vladimir. Il n'avait pas encore franchi la frontière. Les doigts qui demeuraient encore sur le bassin de son partenaire s'agrippèrent un peu plus sauvagement à lui comme pour le prévenir de ce qui allait se passer ensuite. Bien sûr Alex continuait de prendre tout son temps afin de ne pas faire fuir sa proie qui pour le moment ne l'avait pas une seule fois physiquement repoussé, bien que verbalement ce ne soit pas le cas. Il titilla le torse du greenire avec ses crocs, menaçant plusieurs fois de le mordre en exerçant des pressions plus puissantes et sauvages contre sa peau.

Tandis que sa main s'aventurait finalement sous le vêtement de Vlad pour s'approcher dangereusement de sa fierté d'homme, Alex opina lentement de la tête.
A: Ce sera le magnifique souvenir de ma victoire qui alimentera tout les fantasmes étranges qui se dérouleront dans ma tête avec toi. Mais ne t'inquiètes pas, je pense que ce soir m'emplira déjà la tête avec suffisamment de souvenirs pour me durer un moment. Je ne vois pas ce qu'il y a de masochiste à se rappeler des booons moments.
Répondit-il en faisant durer la syllabe du mot "bon" afin de jouer avec le sens de ce dernier.

La main qui s'aventurait sous le tissu avait vagabondé en direction du bas ventre du greenire sans pour autant encore touché la zone sensible de celui-ci. En effet, Alex se donnait du mal pour éviter ne serait-ce que de l'effleurer. Il faisait en sorte de le toucher à proximité mais sans jamais poser un doigt dessus. Quelque part il se demandait si son partenaire n'allait pas se dérober à la seconde où il le toucherait, alors autant faire durer encore un peu le moment qu'il partageait avec Vladimir..
A: Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à m'attacher à qui que se soit, sauf grande exception, je te rassure tu n'en feras pas partis. Par contre j'aime garder en mémoire chacune de mes expériences. Et sur ce, j'espère que tu m'autorises à franchir la frontière.
Dit-il en posant enfin ses doigts sur la partie de Vladimir qu'il visait depuis une bonne dizaine de minutes déjà.
Ses mouvements étaient toujours aussi calculés afin de satisfaire le corps de son partenaire.

#910 2015-08-09 20:13:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(Je sais que j'ai imposé un nombre limite de personnages mai étant donné qu'au final j'en joue que 3, je vais donc jouer une perso qui n'en est pas officiellement un)

http://25.media.tumblr.com/tumblr_louzlgNQCy1qgcyoyo1_500.gif

Adrian n'aimait pas comment Lisa lui adressait la parole. Elle se prenait pour qui pour lui.

Puis une voix moqueuse se fit entendre.

Attention pas touche à sa petite Victoria d'amour...

Adrian serra le poing n'ayant guère besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait.

Rem...Toujours là pour me pourrir l'existence

La jeune femme rétorqua

Voyons mon petit draculito, je te pourris l'existence car tu t'en prends à une de mes protégés

La jeune fille était assez grande. A vrai dire, c'était la dernière membre du conseil. Elle avait un visage d'ange mais était très loin d'en être un.

Elle regarda Lisa:

Lui mentir ne servira à rien, il faut dire la vérité c'est bien plus excitant de le voir frustré et s'énervé dit-elle faisant un clin d'oeil à Lisa.

Je vais te...

Me tuer? Impossible, si cela arrivait, la guerre recommencerait, ne sois pas plus bête qui n'y parait

Adrian ignora Rem pour fusiller du regard Lisa alors que Rem applaudit la répartie de Lisa.

Serait-ce de la jalousie?

dit-il s'approchant d'elle, décidé à l'attraper par la gorge.

Rem n'intervenait pas pour sauver Lisa. Elle préférait voir comment cette dernière s'en sortirait. Se battre contre le vampire la conduirait vers une mort certaine, sa seule chance de salut serait que la dite Victoria en question intervienne mais encore faudrait-il qu'elle se déplace pour elle.

Je me demande ce que tu as prévu pour Victoria pensi lol. Sam voudrait revoir Victoria? xD

#911 2015-08-10 07:33:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Oh là! On fait une petite réunion du conseil et Vlad est même pas invité? xP
Adrien devrait lui envoyer un texto pour que notre greenire préféré doive être forcé de choisir entre Alex, son pari et son orgueil et ses responsabilités, le conseil et une chance de s'enfuir! xD ]

Le vampire se saisit rapidement de la main qui était venue lui porter secours, mais la serra peut-être un peu trop entre ses doigts puisque son sauveur avait des traces rouges sur sa peau quand il eut terminé de le hisser. Il ne contrôlait plus sa force très bien après avoir été autant de temps sans devoir l'utiliser autre que pour avancer dans la neige épaisse ou sur des surfaces glacées de plusieurs miles. Aussitôt qu'il se retrouva face à cet homme, la flagrance sucrée qu'il avait sentit plus tôt l'envahie à nouveau. Des veines apparurent alors sous ses yeux alors que ses pupilles rapetissaient en brillant d'une lueur affamée. Il luttait contre lui-même et son envie de plonger ses crocs dans le cou de son interlocuteur. Obnubilé qu'il l'était pas la sensation de sécheresse dans sa gorge, il faillit bien ne pas entendre la question qui lui fut posée.
«Qui que vous soyez, allez-vous en, je suis dangereux! Partez! Reculez!» Il y avait tant de variantes de ce qu'il aurait aimé pouvoir dire à cet individu, pourtant ce qu'il dit n'eut rien à voir avec cela :
-Auriez-vous... une poche de sang? Je... non, surtout pas!... plutôt... vous pouvez m'amener quelque part où je ne serai un danger pour personne?
Il ne devait certainement pas boire de sang après une telle privation! La soif le rendait déjà fou, boire le ferait redevenir le monstre qu'il avait autrefois été, le Boucher. La personne qui avait osée le téléporter ici allait le payer très cher.
-Rapidement, rajouta-t-il.
Il pouvait entendre le sang circuler dans les veines de son vis-à-vis et cela lui était insupportable. Le pouvoir qu'il possédait sur le sang n'aidait en rien sa maîtrise de soi-même. Il entendait chaque pouls battre dans cette ville, chaque humain respirer et chaque goutte de ce liquide carmin circuler dans leurs veines. C'était une terrible torture pour le vampire assoiffé comme le Sahara qu'il était... L'Alaska - même s'il n'aurait jamais cru dire cela de sa terre d'exile et de souffrances - lui manquait cruellement en cet instant. Au moins, là-bas, un coup suffisamment loin pour que même les ours polaires ne s'y aventurent pas, le silence le plus total régnait... Il ne pouvait être pris d'une envie quelconque de mordre qui que ce soit puisqu'il n'y avait rien ni personne à des milliers de kilomètres à la ronde.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg

Il secoua la tête d'une façon complètement las, presque découragé.
-Cesse de t'obstiner ainsi, chiot, cela ne sert à rien de gaspiller ainsi ton énergie alors que tu sais pertinemment que rien de ce que tu pourras faire ou dire ne me fera changer d'avis.

-Alors pourquoi avais-tu besoin de ta soeur pour satisfaire tes désirs? Si des gens qui t'acceptaient comme tu étais avec tout tes défauts, comme moi, couraient les rues et que tu ne donnes aucune valeur à ceux à qui tu offre ton corps, pourquoi donc est-ce que tu ne te trouvais pas des conquêtes dans les rues pour combler tes besoins? Je sais à quel point tu es pervers, tu aurais préféré pouvoir toi-même coucher avec les personnes plutôt que de laisser toute la partie amusante à ta soeur, alors pourquoi ne l'as-tu pas fais?
Malgré toutes les répliques méchantes et pernicieuses de Kenji, le vampire s'accrochait et tenait bon. Enjeru savait que le jumeau ne pensait pas tout ce qu'il disait et le faire se remettre en question était une des choses qu'aimait le plus faire l'homme.

-Quel intérêt avais-je là-dedans? J'ai épuisé de grandes réserves d'énergie pour toi et tu ne m'en étais même pas reconnaissant. De plus, comme je te l'avais déjà répété, que tu ailles un corps ou pas ne me dérangeait pas, je t'acceptais ainsi, je n'étais pas forcé de t'en donner un pour continuer de te séduire. Tu aurais pu ne même pas vouloir finalement céder à tes pulsions t me laisser t'amener dans mon lit, de plus... J'ai pris de grands risques, mais le jeu en valait la chandelle. Alors, maintenant, explique-moi quel intérêt j'avais là-dedans? répéta-t-il en toisant Kenji d'un regard largement supérieur, un air sérieux et sévère plaqué sur le visage qui différait un peu de son allure arrogante habituelle.
-Tu es largement le plus égoïste, conclu-t-il.

Quelques minutes plus tard, son sourire revint ainsi qu'un petit éclat de rire.
-Cesse de raconter n'importe quoi, chaton, tu m'as répété si souvent que tu n'avais pas de relation incestueuse! Tu n'as pas passé le cap avec ta soeur et tu ne le feras pas! Même si elle t'avais déjà touché de cette manière, ce n'était certainement pas avec les mêmes intentions que moi...
Une lueur mal placée et perverse s'était allumée dans on regard suite à ses paroles.

-D'une tristesse... lâcha à nouveau le vampire alors que Kenji se plaignait une nouvelle fois des surnoms qu'il lui donnait en disait qu'il ne les trouvait pas affectueux.
C'était d'une tristesse que ces petits noms gentils ne soient pas appréciés à leur juste valeur!

-Alors, tu t'y met ou je dois t'y forcer? demanda-t-il finalement en baissant son regard sur son entrejambe et les lèvres du jumeau qui n'étaient qu'à quelques centimètres.

[Vlad ira à demain, vraiment désolée, mais pas le temps pour le pavé! D: ]

x Boutique x

#912 2015-08-11 10:30:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Mdr. Ce serait plus Rem qui appellerait Vlad pour faire ch*** Adrian que Adrian lui-même xD

Plus Enjeru s'entêtait à lui donner des surnoms d'animaux, plus ce dernier s'énervait et haussait le ton.

Je ne suis pas un chiot! Arrête de me parler comme à ton chien bordel!!!

Enjeru soulevait un point. Kenji serra les dents, ce que le vampire pouvait lui taper sur les nerfs avec ses questions et déductions à la noix.

Ne fais pas comme si tu me connaissais si bien, tu ne sais rien de moi excepté ce que j'ai bien voulu laisser filtrer

Kenji ne se remettrait pas en question, il n'était pas sa soeur, qui vivait très mal son rejet.

Tu ne fais rien sans rien. Soyons honnête, une partie de toi est Angel c'est bien ça? On sait tous que mon oncle n'a jamais rien fait juste pour faire plaisir et même en étant attiré par quelqu'un. Il avait toujours une idée derrière la tête, tout comme son fils d'ailleurs...

Kenji ne niait pas le fait d'être égoïste, c'était une certitude mais l'être plus que Enjeru, là rien n'était moins sûr.

Je ne suis pas ton chaton, et je te signale que l'amour fraternel ça existe, pourquoi tu ramènes toujours tout aux relations physiques?
Quelques minutes plus tard, son sourire revint ainsi qu'un petit éclat de rire.

Le vampire grogna, il détestait qu'on lui donne des ordres, c'était un rebelle et il n'était pas prêt de changer sur ce point.

Non! Tu devras me forcer! Et si tu me forces je te jure que je mords !

#913 2015-08-11 20:06:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ahah Mimi qui détruit ses propres règles xD
Peut-être … c'est surtout si tu veux jouer Victoria car la pauvre finie toujours par se retrouver isolée]
[Si j'ai bien compris : Rem est la chasseuse qui a embêté Victoria dans les bois? ]
[Pauvre Vlad il est exclus ^^ Ce serait le parfait échappatoire pour lui xp]

~Sam~ 
Sa main le lançait! L'individu qui s'agrippait à lui n'y allait pas de main morte, vraiment pas. Il le hissa finalement sur le palier et l'observa se remettre de son aventure. Sam frotta doucement sa main qui conservait de belles marques rouges à l'endroit où l'autre avait enfoncé ses "griffes".

Le vampire restait toujours vigilant face au jeune homme de son espèce à qui il faisait face, la situation ne le rassurait guère, surtout après les mots de son interlocuteur. Il entendait la porte de sa voisine s'ouvrir, et ne pouvait pas risquer de la soumettre à une nouvelle perte de sang. Non, Sam devait à tout prix éviter à Tara de perdre d'avantage de sang ou elle n'y survivrait pas.

Sans attendre une seconde de plus le jeune vampire s'élança en direction de son appartement dont la porte était toujours ouverte, saisissant au passage le bras d'Edgar pour le trainer à sa suite. Une fois à l'intérieur il referma la porte et se tourna vers le vampire qu'il avait conduit jusque dans son salon. Aujourd'hui était le jour où la pièce avait vu le plus de visiteurs de sa longue existence avec Sam. Il lâcha un soupir avant de s'excuser.
S: Ce n'est pas l'idéal mais les humains sont trop proche pour qu'on reste dans le couloir, ils se mettraient inutilement en danger.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui: ce n'était peut-être pas l'endroit le plus adapté pour empêcher un vampire d'être un danger pour les autres et lui-même, pour le moment cela conviendrait.
S: Vous vous sentez bien?
Demanda-t-il en observant l'individu qui se trouvait à présent chez lui.
Sam avait l'impression que tout comme lui, il subissait le contre coût d'un jeûn prolongé.

#914 2015-08-11 21:05:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Bah en pratique je ne joue pas plus que le nombre de persos limités si on compte tous mes persos abandonnés car plus de nouvelles des autres. Oui c'est ça Rem est celle qui a embêté Victoria ^^. Bah je veux bien la faire intervenir si pensi est d'accord mais je ne vois pas comment...La seule raison qui pourrait pousser Victoria à rechercher un individu c'est s'il est traqué par le conseil...Pour Vlad, Rem le contactera mais j'attends la réponse de Lisa pour cela ^^.

#915 2015-08-11 23:05:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[C'est vrai que je ne vois pas comment faire intervenir Victoria, à moins que Sam ne soit traqué par le conseil … j'ai peut-être mon idée là-dessus ^^
Vlad va pouvoir s'échapper niark niark xp ]

~Lisa~
Elle gardait toute son attention focalisée sur le vampire qui représentait la plus grande menace, mais du coin de l'oeil la hunter constata qu'elle n'était plus seule à présent. Une autre personne s'était invitée à la fête: cette journée était vraiment étrange, elle allait dans son top 10 des jours zarbi!

Tandis que les deux individus échangeaient quelques mots, Lisa en profita pour observer plus attentivement la nouvelle venue. Elle avait bien vite reconnu sa voix mais devait s'assurer qu'il s'agissait bien de la personne qu'elle croyait. La ressemblance était frappante.

Lisa releva les yeux vers cette soit disante Rem et secoua doucement la tête. Enerver le vampire à la solde du haut conseil lui semblait une bien mauvaise idée même si elle ne s'était pas gênée pour le faire. Lorsque l'idée était suggérée par quelqu'un d'autre elle semblait bien moins attrayante.

L: L O L !
Epela Lisa en entendant Adrian.
De la jalousie? Au contraire, s'il y avait bien une chose dont elle se passerait c'était l'attention de ce suceur de sang, et l'attention masculine en générale. Lisa n'avait pas besoin d'un mâle pour lui dicter sa vie et intervenir sans cesse sur ses décisions, non merci! Très peu pour elle.

Enfin, elle avait clairement réussi à faire disjoncter le compteur, Adrian se jetait dans sa direction. La hunter ne bougea pas d'un poil, apparemment l'autre ne l'aiderait pas. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Lisa afficha un très fin sourire.
L: Si j'étais toi je ne toucherai pas un seul de mes cheveux sinon je ne te dirai pas comment je suis tombée sur ta très chère Victoria dans les bois, et crois moi je sais que cette information t'intéressera au plus haut point.
Déclara-t-elle en coulant un regard en direction de Rem.
L'un des deux allait devoir réagir: Rem devrait intervenir pour garder son silence si elle ne tenait pas à ce que Lisa dévoile son aventure avec la vampire, et Adrian aurait peut-être un soupçon de curiosité qui lui permettrait de rester vivante et d'être un un témoin de taille pour plaider sa cause contre la hunter du conseil s'il la gardait en vie. Enfin si elle venait à disparaître au moins l'un des deux auraient des problèmes car elle refusait de tomber seule. Lisa n'avait pas fini ce qu'elle avait à faire sur cette terre, il était trop tôt pour partir et rendre son dernier souffle.

#916 2015-08-12 07:32:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Bah... Je suppose qu'un malentendu entre Vlad et Sam au sujet d'Edgar pourrait conduire à ce que Sam soit recherché par le conseil et ainsi permette à Victoria d'intervenir, sinon, je n'ai pas d'idée... Désolée! :3]
[Vlad ne cherche qu'à s'échapper! ahah! Même moi, je suis un peu embêtée pour décrire ses réactions puisque je n'ai jamais imaginé mon petit greenire avec un homme, même si la situation me plaît bien et est plutôt marrante! ]

Vlamidir.
Qu'Alex le prenne entre ses lèvres était sans doute la seule chose que le greenire accepterait de faire avec facilité. Si ça amusait le vampire de se mettre à genoux entre ses jambes et de lui donner un plaisir dont il serait le seul à profiter, pourquoi pas? Vlad serait égoïste et profiteur jusqu'au bout! Il se fichait bien de savoir si Alex trouvait son plaisir au bout du chemin, au final. Il n'était pas le genre de type qui en aurait pitié et lui donnerait ensuite du s*** de charité pour lui permettre de se vider les deux trucs sphériques qu'il avait entre les jambes.

-Alors qu'attends-tu? le provoqua-t-il.
Il était un greenire, une créature surnaturelle, donc il avait une capacité de régénération rapide. Il n'avait pas besoin d'une vingtaine de minutes pour récupérer de sa jouissance comme en éprouvait le besoin un humain normalement constitué. Malgré cela, peut-être qu'Alex s'arrêterait après avoir joué de ses lèvres sur sa virilité d'homme? Pour tout dire, Vlad n'espérait pas trop, mais bon... Il pouvait toujours rêver.
-Curieux? J'en crève d'envie.
Une teinte sarcastique de détachait dans sa voix.
-Aller, Dracula, on va voir si tu peux me faire changer de bord!

Des femmes aussi faisait cela, mordre le lobe d'oreille. C'était une des attentions du vampire qu'il pouvait supporter sans problème. C'était tout autre chose que de se faire pincer le téton. La peau fine de son oreille était dix fois moins sensibles que le bouton de rose sur son torse. D'ailleurs, Alex semblait focaliser sur ce point de son anatomie. Voilà qu'il le suçait avec avidité, faisant tournoyer sa langue autour du mamelon érigé. Sa main se crispa dans les draps. Il avait une grimace au visage.
-J'ai l'impression d'avoir une limace sur le torse..., grogna-t-il avec dégoût.
Néanmoins, dans une toute petite part de son cerveau, il se demanda si c'était ce que ressentait les femmes quand il s'occupait de leur poitrine. Était-il en train de goûter à sa propre médecine? Il secoua la tête. Nah, les tétines des femmes étaient faits pour être sucer, les bébés l'avaient compris d'emblée, elles étaient donc forcément moins sensibles que celles des hommes.

-La douleur a du bon, seulement si c'est moi qui l'administre, corrigea-t-il avec une grimace.
Quand Alex passa son doigt sur ses tétons fraîchement sucés, un air victorieux sur le visage, Vlad se rendit compte que ceux-ci étaient érigés. Son visage afficha un air indescriptible, partagé entre le dégoût, l'horreur, la surprise et une certaine peur.
-Je suis certain que si la personne que tu déteste le plus au monde te caressais l'entrejambe - ou le torse - pendant un long moment, tu finirais par réagir. Ça ne prouve rien du tout! se défendit-il avec une rage presque violente.
Se barrer en courant? Si ce n'était pas de sa stupide fierté, le greenire serait déjà parti au galop, claquant la porte derrière!
-Même pour un homme, t'es détraqué, de toute manière.

Ses yeux se plissèrent alors qu'Alex avait la main sur l'élastique de son boxer. Le vampire s'apprêtait à franchir la dernière barrière qui le séparait de l'entrejambe du greenire. Vlamidir ignorait exactement ce que prévoyait de faire le vampire par la suite, mais il ne savait plus s'il pourrait répondre de quelque chose par la suite. Si Alex allait trop vite, brusquait les choses ou que Vlad avait soudainement une prise de conscience, il ne pouvait pas promettre qu'il ne frapperait pas le vampire ou ne tenterait pas de le tuer dans une tentative de mettre fin à leur ébat. Il grogna doucement en signe d'avertissement.

-Des bons moments? Parle pour toi, détraqué, rétorqua-t-il sèchement.
Alors qu'il sentait les chatouillis des canines du vampire sur la peau bronzé de son torse, il souhaita presque qu'Alex le morde. Ainsi, il aurait une bonne raison d,enfoncer ses dents dans la gorge de celui-ci. Il avait l'impression que le sang de la sangsue pourrait s'avérer délicieux mélangé à son rhum, comme il aimait le prendre.

Il resta méfiant tout du long des caresses d'Alex autour de sa virilité, sans jamais l'effleurer. Il avait l'impression que le vampire faisait exprès pour l'agacer.
-Oh, alors nous sommes pareils. Je peux te considérer comme ma p**te du soir, alors? Il y aura de l'argent sur la table de chevet à ton réveil, mon sal***.
Il ne le désirait pas vraiment, mais quand Alex posa enfin ses doigts sur sa virilité, Vlad eut alors l'impression d'avoir attendu ça durant une éternité. Savoir que ce n'était rien de plus, que le toucher du vampire ne développait pas en lui une étrange maladie sans remède, lui ôtait un grand poids superficiel des épaules. Il souffla bruyamment.

Ses yeux émeraudes brillèrent d'une lueur indéchiffrable, puis soudainement, il attrapa le poignet d'Alex qui se trouvait dans son boxer et le tira hors de là. Dans une prise d'auto-défense enseigner à toutes les jeunes dames, il fit passer le jeune homme par-dessus lui et le plaqua contre le lit, sur le ventre, lui tenant les deux poignets au-dessus de la tête. Vlad n'avait pas envie de se faire défoncer le derrière ce soir et donc il prenait les choses en mains. Il avait eu un éclair de lucidité qui lui disait d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
-Alors, comment ça se passe, rendu à ce stade? Je dois t'étirer, c'est ça? Avant d'y mettre le gros matos. Et si je veux pas salir mes doigts? On avait parlé d'un stylo, non...?

Sans résister, il se laissa entraîner à l'intérieur de l'appartement. Il n'était néanmoins pas rassuré, même une fois la lourde porte refermée derrière eux. Edgar sa soif de sang puissante, il suffirait qu'il perde le contrôle un seul instant pour défoncer cette porte et toutes les suivantes pour planter ses crocs dans une chaire appétissante.

Il eut un rire amer.
-Ce n'est pas eux qui se mettent en danger, ils ne font que vivre leur quotidien, c'est moi qui suis un danger pour eux, rectifia-t-il.

Mon Dieu, comme il aurait dut dire à cet homme de s'éloigner de lui au lieu de le laisser l'amener chez-lui! La flagrance sucrée de ce vampire était partout dans l'air. À chaque bouffé qu'il se prenait, le parfum de son congénère lui emplissait les narines, desséchant peu à peu sa gorge déjà aride.

Edgar a agrippa fermement le dossier d'un des fauteuils qui occupaient l,espace pour s'empêcher de sauter à la gorge de cet inconnu beaucoup trop près.
-Vous savez combien de temps un vampire peut survivre sans se nourrir? demanda-t-il sans répondre à la question de son interlocuteur.
Il secoua la tête.
-Je l'ignorais, j'ai fais le test sur ma personne. Pour protéger les gens que j'aime de moi-même, voilà trente années de ça, son regard s'assombrit dangereusement à cette mention alors qu'il replongeait dans ses nombreux souvenirs, je me suis exilé en Alaska.
«J'ai quitté le peu de civilisation qui s'y trouvait pour m'aventurer dans le grand nord. Au départ, ce n'était pas si terrible. Il y avait des animaux, je pouvais m'en nourrir, mais plus j'avançais, moins il y avait de signes de vie. J'ai fini par atteindre des étendues de terres enneigées et glacées autour desquelles il n'y avait pas le moindre signe de vie des miles et des miles à la ronde. Le froid, la solitude, le silence et la soif de sang m'ont rendus un peu plus fou et délirant chaque four. Cela doit faire au-dessus de 26 ans que je n'ai pas vu une goutte de sang. Je serais prêt à sauter sur n'importe quoi possédant un pouls. Ne vous demandez pas si je vais bien, je suis dans un état critique. J'ai soif et, pourtant, je sais qu'il suffirait d'une goutte de ce liquide carmin pour que e vide mes proies jusqu'à la dernière goutte ou que je devienne un monstre doté d'une soif incontrôlable.»

Il y avait, approximativement, trois comportements qu'Enjeru appréciait énormément voir manifestation chez son poulain. La première état lorsque Kenji luttait contre son désir pour lui, mais finissait par lui céder quand même. La deuxième était lorsque Kenji admettait sa défaite fasse à lui et se résignait. Finalement, la troisième était lorsqu'il s'énervait. Comme il était mignon dans ces cas-là! Ainsi donc, quand le jumeau haussait le ton pour des choses aussi enfantines que des surnoms, Enjeru ne pouvait pas s'empêcher de continuer de le provoquer pour voir son air choqué.

-Je t'ai dis d'arrêter de gaspiller ton énergie, babe, si tu avais été mon chien, je ne t'aurais pas mis dans mon lit.

Sachant parfaitement qu'il avait tapé dans le mille, le vampire sourit de toutes ses dents parfaitement alignées.
-Oh, aller, chaton, sois bon perdant. Je suis tombé en plein dans le mille, admet-le. Je te connais bien plus que ce que tu ne veux bien t'avouer.
Il ajouta, une lueur lubrique dans le regard :
-Je t'ai exploré sous toutes les coutures.

Un pli vint barrer le front du jeune homme. Kenji s'aventurait en terrain accidenté, Enjeru espérait qu'il le savait.
-Je ne nie pas qu'une partie d'Angel vit en moi, mais une autre part de ma personne est aussi celle d'un jeune gentlemen greenire qui aurait tout fait pour faire plaisir à la femme qu'il a épousée et dont le hunter a trouvé la mort dans ses bras. Et c'est seulement pour survivre et passé le reste de sa vie avec sa belle que ce jeune greenire a enfoncé le coeur d'Angel - qui s'est, en fait, avéré être le sien originel - dans sa poitrine. Étonnant, non, que ce jeune homme ait pu être moi voilà 30 ans? Tu trouves toujours que je fais tout avec une arrière pensée? J'ai perdu ma femme parce que je voulais lui épargner d'avoir à subir ma mort. Crois-moi, je n'ai pas pensé une seule seconde à moi en se faisant.
Même si cette histoire commençait à se faire vieille, elle lui faisait toujours aussi mal après trente années.

-Je ne dis pas que l'amour fraternel n'existe pas, je dis simplement que ta soeur ne t'a certainement jamais touché dans le but d'avoir des relations physiques avec toi comme je le fais.
Il secoua la tête.
-Pour le moment, je ramène tout à ça parce que il me tarde de te montrer ce que c'est qu'une vraie bonne partie de plaisir!

Il se pinça la lèvre.
-Malgré que la tentation soit grande, très bien, je ne vais pas te forcer.
Néanmoins, il avait une idée derrière la tête. Enjeru porta ses mains à sa virilité et commença à se caresser avec des mains expertes, faisant subir des longs mouvements de va-et-vient à sa masculinité. Au bout d'un moment de respiration erratique et de soupirs bruyants, un grognement puissant lui échappa et il vint, éclaboussant tout le torse de Kenji et le bas de son visage.
-Hum, j'aime avoir ma marque sur toi.

x Boutique x

#917 2015-08-12 10:31:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Rem va contacter Vlad par sms

Rem n'avait pas peur de Adrian, d'aileurs elle n'était nullement inquiète que Lisa le répète à Adrian. Après tout Rem courtisait Victoria pour le plaisir, l'amusement et faire ch*** le vampire donc ce n'était guère un secret et à la différence de Lisa Rem était intouchable, Adrian n'était pas bête au point de tuer un membre du conseil.

Adrian n'appréciait vraiment pas l'insolence de Lisa. Elle se prenait pour qui? Son insolence n'avait rien du tout d'attirant contrairement à sa chère Victoria et Lisa n'avait rien de mystérieux. Non ce qui l'interpellait, c'était le fait que Rem ne réagissait pas alors qu'il s'approchait dangereusement de sa protégée.

Au contraire, cette dernière avait sorti son téléphone et semblait envoyer un message à quelqu'un mais qu'avait-elle donc en tête?

Rem envoyait un message à Vlad:

Tu es en train de rater quelque chose d'amusant. Adrian nous fait une crise de jalousie...Je te laisse imaginer qui en est la cause. Allez viens!

Et voilà que la hunter lui faisait un horrible chantage.

Pourquoi j'ai l'impression que ta soit disante information ne m'étonnera pas? Tu vas probablement m'apprendre quelque chose que je sais déjà! dit-il ayant remarqué que Lisa regarder Rem. Si elle croyait que la hunter lui serait d'un quelconque secours, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle était même probablement manipulée par cette dernière sans s'en rendre compte et ce sans avoir de pouvoir.

Rem? demanda-t-il

Oui? déclara la jeune femme.

Pourquoi j'ai l'impression que ta petite protégée te regarde d'un air accusateur?

Rem répondit amusée

Parce que peut-être que je suis coupable?

Adrian reprit

Sois plus clair

Rem répondit

Disons que j'ai fait un test sur ta Victoria chérie qui s'est avéré plus que concluant... dit-elle un sourire aux lèvres.

Puis elle regarda Lisa

Tu peux lui dire que j'y étais, cela m'est complètement égal petite fouineuse

http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

(j'ai trouvé une alternative)

La jeune vampire avait croisé lors de son voyage pour rentrer chez elle, Drussila, la tante de Adrian, cette dernière lui dévoila qu'elle avait senti soudainement une sensation étrange et inquiétant à la venue d'une personne qu'elle n'avait jusqu'alors pas détecté.

Cette sensation lui semblait inquiétante et elle demanda à la demoiselle d'aller voir sur place. Il était probable que cette personne soit liée aux agressions des membres de la famille de Drussila.

La vampire soupira mais elle fut payée d'avance et à un bon prix pour mener cette enquête.

Voilà qu'elle se retrouvait encore chez Sam. Cela ne devait pas être lui, l'homme dont parlait Drussila, décidément cette histoire ne lui plaisait guère.

Elle s'approcha alors de la porte de son appartement et frappa à cette dernière.

Elle détecta une deuxième odeur. Ayant croisé en chemin quelques humains, la jeune femme s'était adaptée et était alors aux yeux des vampires une simple humaine.

La jeune femme déclara

Je peux entrer?

Victoria demandait la permission par simple politesse alors que c'était évidemment une perte de temps. Si cela ne tenait qu'à elle, elle défoncerait la porte mais elle se méfiait de qui pouvait bien être avec Sam.

Si Enjeru aimait trois types de comportement chez Kenji, ce n'était pas réciproque. Kenji détestait tous les types de comportement de Enjeru sauf quand celui-ci se montrait tendre et respectueux avec lui, ce qui n'arrivait vraiment pas souvent.

Alors arrête de me donner ce surnom ridicule si tu ne me considères pas comme tel et fais un peu preuve de respect à mon égard si tu me vois effectivement comme ton amant.

Kenji perdait patience, Enjeru l'agaçait de plus en plus, ses yeux étaient devenus noir, de par sa colère grandissante.

Continue et je te jure qu'on sera deux à pourrir en enfer!

Kenji demanda quand même curieux:

Et qu'est-il arrivé à la femme que tu aimais? Ou plutôt que l'autre toi aimer? Si cela se trouve elle n'est pas si loin...

Kenji rit amusé

Kenshi et moi ne faisons qu'un donc non elle ne m'a pas touché dans ce but

Il soupira, Enjeru avait l'esprit plus perverti que lui c'était indéniable.

Mais quel honneur! répondit-il sarcastique.

Plus il n'apprécia pas le geste de Enjeru, il se redressa et plaqua vivement le vampire contre la paroi.

Non mais ça ne va pas la tête!

#918 2015-08-12 15:55:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ah ah pauvre Vlad, j'avoue que je pensais pas qu'ils iraient jusque là x) enfin Alex n'est pas méchant non plus, il finira par vite relâcher Vladimir xD
Je réponds avec Lisa plus tard :) ]

~Sam~ 
Il ne se sentait pas tout à fait à l'aise en présence de ce vampire. Aujourd'hui il avait passé son temps à rencontrer des gens plus ou moins dérangés et Sam n'était pas sûr de pouvoir le supporter plus longtemps. Il restait à distance du suceur de sang afin de réagir à temps si celui-ci se décidait à l'attaquer.

S: Tous les vampires sont des dangers ambulants pour les humains si fragiles.
Répondit-il à son interlocuteur.
Il savait si bien à quel point la vie humaine était éphémère, à la moindre caresse trop brutal le fil de leur existence se brisait en mille morceaux. Et lui, il mettait le monde en danger en existant. Sa seule existence était une menace, et pourtant lorsqu'il avait eu l'occasion de disparaître il n'avait pas pu se résoudre à mourir, il avait lamentablement accepté le marché de Kenshi …

La question que lui posa Edgar ne surpris pas Sam, il reconnaissait les mêmes symptômes chez le vampire que ceux qui le prenaient lorsqu'il avait jeuné pendant trop longtemps. A vrai dire il n'avait jamais essayé de se retenir de boire du sang jusqu'à la mort. Le maximum qu'il ait jamais tenu était environ six mois sans boire une seule goutte de sang, les conséquences avaient malheureusement été désastreuses.
S: ...

L'histoire de ce personnage étrange laissa le vampire sans voix, il ne pouvait faire aucun commentaire puisqu'il savait lui même quels étaient les effets d'un jeun prolongé: un massacre. Il secoua doucement la tête, il ne pouvait rien faire pour aider son compatriote, et pourtant Sam ne pouvait pas non plus l'abandonner à son sort. Il entendit une voix dans le couloir et plissa un sourcil. C'était dangereux de laisser quelqu'un entrer, surtout une humaine. Il resta donc silencieux, veillant à ce que l'autre ne bouge pas d'un poil car s'il représentait une menace quelconque pour la personne à l'extérieur, Sam serait obligé d'agir.

~Alex~
Il ne se serait pas fait prier pour répondre à sa demande, toutefois Alex était occupé avec une autre partie du corps de Vladimir. Pour le moment il faisait la "limace" sur ses mamelons rosés. Le vampire s'arrêta un instant avant de hocher lentement la tête.
A: Si tu y tiens je peux te faire goûter à mes douces lèvres sans plus tarder.
Proposa-t-il en léchant ses lèvres d'une façon érotique.
Alex n'attendait rien de la part de son partenaire, il était bien trop occupé à savourer sa victoire pour avoir envie que le greenire le comble d'une manière charnelle. Le seul fait d'avoir triomphé procurait au sang pur un sentiment bien plus excitant que l'acte en lui même.
A: Je ne peux pas prétendre te faire changer de bord, ce n'est pas mon but, par contre je peux te faire découvrir les prouesses d'une langue qui sait ce qu'un homme aime. Mon anatomie me permet de savoir ce qui te conduira au septième ciel en quelques instant car entre hommes, on connait ce genre de trucs.
Lâcha-t-il avec un petit rire moqueur.

Il continuait de l'insulter mais Alex ni faisait pas attention, lui aussi serait probablement furieux s'il s'était fait rouler par son concurrent lors d'un pari. Il était mauvais perdant, très mauvais perdant, mais trop orgueilleux pour ne pas respecter l'engagement prévu.
A: Frappe moi alors !
Le provoqua le vampire alors que l'autre venait d'avouer un côté dominateur sadique.
Si ça pouvait lui faire plaisir, la douleur ne ferait qu'intensifier les sensations que ressentait son corps.
A: En effet, cela ne prouve rien du tout car tout n'est qu'une question de science. Le corps possède des zones érogènes qui si elles sont stimulées réagissent par réflexe. Si ces zones n'existaient pas, l'espèce humaine serait vouée à disparaître car les relations physiques n'auraient aucun avantage.
Répondit-il avec un sourire.
Il ne pouvait pas cacher que les tétons érigés de Vlad était tout de même une petite victoire personnel pour lui, il s'était attendu à ce que son partenaire le repousse bien plus tôt.
A: Je suis fou docteur! Les gens fous sont les meilleurs !

Alex n'avait pas encore brusqué Vladimir, ou du moins n'en avait pas eu l'impression. Il allait lentement, ce qui d'ailleurs devait agacer le greenire qui devait être habitué à des relations plus rapides.
A: Pas besoin d'argent, tu m'as déjà payé par une victoire flamboyante.
Déclara-t-il moqueur.
Il tenait à rappeler à Vladimir qu'il était victorieux, et ce il ne l'oublierait pas de si tôt. Ce serait le premier homme à pouvoir se vanter d'avoir eu sous ses draps le membre du haut conseil réputé pour son hétérosexualité. A moins que le sang pur ne garde cette nuit comme un secret entre lui et Vlad, il se doutait que ce dernier ne l'ébruiterait pas.

Soudain il se produisit un retournement de situation. Vladimir retourna Alex sur le lit et le plaqua contre les draps. Le vampire s'était laissé faire, curieux de voir où cela le mènerait. Son partenaire qui avait été passif si longtemps se montrait enfin actif. Les craintes du greenire étaient tout à fait infondé puisque Alex n'avait jamais eu l'intention d'aller si loin avec lui, il se serait arrêté avant même d'avoir touché à son arrière train. Le vampire n'était pas un violeur, … c'était contestable au vue de la situation, bon il n'était pas prêt à ôter la virginité de quelqu'un qui ne le désirait pas. Et en l'occurrence il savait à quel point le greenire tenait à son derrière.
A: Je croyais que tu avais envie de goûter à mes lèvres pas à mon c*l.
Lâcha Alex avec un sourire mitigé.
Il n'avait pas envie de se faire prendre par un amateur en la matière, si jamais Vlad essayait d'aller plus loin le vampire userait de sa force pour s'en dépêtrer.

#919 2015-08-12 16:13:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Sam veut que Victoria pète un câble en ne lui répondant pas? LOL

#920 2015-08-12 16:24:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Elle a l'odeur d'une humaine, il ne veut pas la mettre en danger puisqu'il ne sait pas comment Edgar va réagir xp
Et puis imaginer Victoria défoncer la porte avait quelque chose de drôle xD]

#921 2015-08-12 17:38:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Imaginer Edgar voulant bouffer Victoria c'est très drôle aussi lol. Victoria défoncera la porte pensant que c'est louche tout ça lol

#922 2015-08-12 18:16:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[La scène serait drôle, je l'avoue ^^ J'ai hâte de voir Victoria passer à l'action x3 ]

#923 2015-08-12 19:32:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(j'attends la réponse de pensi pour la faire agir)

#924 2015-08-13 08:15:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Mes persos vont se venger pour tous les plans que vous leur concocter! Catitiz_PDT_26 ]

Edgar pouvait aisément comprendre le malaise de l'autre vampire vis-à-vis de sa présence. Lui-même, n'ayant adressé la parole à aucun être humain depuis 30 ans se sentait un peu dépaysé. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas socialiser avec une personne... Cela lui faisait tout bizarre. Le son de sa propre voix lui était étrangère désormais, comme si elle était celle d'un inconnu. Oui, il partageait tout à fait son malaise.

-Et moi plus que les autres.
Son sourire amer s'évanouit doucement de sur ses lèvres. Une flagrance fruitée envahie ses narines. Il entendit un pouls régulier. Du sang chaud, du sang frais. Ses sens s'affolèrent. La provenance de cette douce odeur approchait de plus en plus.

Pour le moment, il était capable de garder son calme. Le résultat de plusieurs siècles de pratiques. Quand il était sortit de sa passe "Boucher", Edgar n'avait pas put se résoudre à boire de nouveau une goutte de sang d'humain non-consentant. Dans un passé qui n'a pas existé dans cette réalité-ci, Drussila lui avait apprit à se contrôler. Ainsi, il avait comprit que le sang animal pouvait très bien lui suffire. Cette technique avait fonctionné durant des siècles. Jusqu'à ce que, dans ce même passé inexistant, l'ex-petite amie de son frère ne le transforme en monstre et qu'il ne tente de s'en prendre à la femme dont il était amoureux et à sa fille... Pour ce comportement, quand il revint à lui, il fut maudit. Sa sentence fut de revivre en boucle ces événements à chaque fois qu'il fermerait les yeux. Une véritable torture allongée sur des décennies d'impuissance. Rajoutez à cela qu'une quelconque faille dans le temps qui avait changé le passé et vous obteniez un vampire torturé par des souvenirs de choses qui n'avaient même pas eu lieu. Le must, quoi.

Edgar ne fut pas surpris du silence de Sam. Le vampire devait être horrifié de son récit. Qui serait assez fou et déterminé pour s'exiler sans une goutte de sang et surtout aussi longtemps comme il l'avait fait? Il voulut rajouter quelque chose, mais la flagrance hypnotisante s'était rapprochée dangereusement. Il sentait la présence de l'humaine derrière la porte. Ses yeux brillèrent d'une lueur affamée alors que ses doigts se plantaient solidement dans le sofa, s'enfonçant dans la mousse et perçant le tissu. Il rembourserait les meubles quand il irait mieux.
-Tu as des chaînes, des menottes? demanda-t-il en serrant les dents.
Il savait pertinemment que sa soif était si forte que le monstre qui sommeillait en lui serait bien capable de briser n'importe quel métal, mais cela lui apporterait un certain soulagement de se savoir entravé.
-Fais-la partir, rajouta-t-il, mâchoire crispée.

Vlamidir.
Le greenire appuya deux doigts sur les lèvres d'Alex, un air moqueur.
-Ooooh, désolé, je n'embrasse pas.
Oh mon Dieu, combien de fois avait-il déjà entendu cette réplique de la part de femme mariée qui avait l'impression de demeurer partiellement honnête avec leur mari en ne mélangeant pas leur langue ou encore de la part de vierge effarouchée qui "attendaient le bon". C'était d'un ridicule! Il ne s'était jamais imaginé qu'il dirait ça un jour!
-Pfff... De toute manière, même en essayant, tu n'aurais pas réussi. Je suis abonné à vie aux grosses poitrines!

Vlad observa fixement le vampire durant plusieurs secondes, comme pour vérifier que ce dernier ne se fichait pas de sa gueule. Il était salement plus détraqué que l'avait d,abord pensé le greenire! Néanmoins, il ne se fit pas prier.
-Eh bien, quand c'est demander si gentiment, avec temps d'empressement...! susurra-t-il en roulant les yeux.
Il leva le poing et ce dernier vint s'écraser contre la joue du vampire.
-Alors? Ça t'excite de te faire frapper, détraqué?

Pfff... Alex et son charabias scientifique. Vlad n'aimait rien de ce qui se rapprochait de la science ou des maths. S'il avait été à l'école, il aurait clairement été le genre de mec à sécher les cours. Heureusement, il n'eut pas à subir ce supplice. Il était né dans une famille paysanne de la Rome Antique, il travaillait dans les champs la plupart du temps, puis quand sa mère avait un peu de temps libre, elle lui montrait tout ce qu'elle savait. Le reste, Vlad l'avait apprit de son propre chef au fil des époques.
-Arrête de jouer au petit Einstein avec toutes tes connaissances, j,ai toujours détesté les intellos.
S'il avait été au lycée, il aurait sûrement aussi été le genre d'étudiant à frapper les nerds à lunette dans les corridors et à intégrer rapidement la clique des sportifs-populaires.
-Si tu aimes tant les fous... La prochaine fois, tu devrais aller chercher tes conquêtes d'un soir dans un asile, alors..., conseilla-t-il, un sourire narquois pendu aux lèvres.

Le greenire grimaça en entendant à nouveau une référence au souvenir de sa défaite cuisante. Alex allait lui rappeler à chaque fois qu'il en aurait l'occasion, hein? Par chance, ils avaient l'éternité devant eux; Vlad aurait bien le temps de concocter une vengeance enfantine pour le coup.
-Eh bien, tu n'es pas avare! Je vais garder mon argent pour moi puisqu'il en est ainsi.
Un secret, peut-être pas, mais le jeune homme n'irait certainement pas vanter l'expérience de ce soir aux quatre coins du monde. Les autres devraient lui soutirer des informations de force s'ils en voulaient!

Plaquant son corps contre celui du vampire, il fut parcourut de secousses alors qu'un ricanement le parcourait.
-Eh bien, Dracula, tu ne sembles pas aussi heureux que quand tu menais la danse... Un problème quand c'est toi qui se retrouves en-dessous, peut-être? se moqua-t-il.
Alors qu'il s'apprêtait à glisser des doigts sur le derrière d'Alex pour aiguiser les nerfs du vampire soudainement moins confiant, une chanson des années 80 résonna la pièce. Vlad plissa les yeux et s'arrêta de bouger un instant. Son regard se porta à la chaise où il avait laissé ses vêtements. Le nombre de personne possédant son numéro de téléphone était très limité. Le greenire ne souhaitait pas que l'on le dérange pour des balivernes. Ainsi, il ne laissait jamais son numéro à ses conquêtes, ne voulant pas qu'elles le rappellent de toutes manière. Adrian, Enjeru, Rem, Drussila, Edgar et Kadaj étaient les personnes dont il se souvenait avoir donné son numéro. Si une de ceux-ci tentait de le contacter, ce devait être important.
-Eh bien, sauver par le gong, on dirait bien!
Il se releva et se dirigea vers la chaise. Il fouilla dans son pantalon pour trouver son portable. Eh bien, c'était Rem.

J'étais en train d'avoir des relations physiques, mais la personne que j'ai ramené dans mon lit n'est pas du tout excitante... Je viens. Dis au Grand Dracula qu'il n'aura jamais la fille et que je le croyais gay... texta-t-il rapidement.
Il jeta un regard derrière son épaule.

-Désolé, la sangsue, j'ai une urgence du conseil qui m'appelle. Ah, les grande responsabilités! soupira-t-il avec sarcasme. Quand même, j'ai passé une bonne soirée si on occulte tes penchants pervers!
Il se rhabilla en vitesse. Il ne se faisait pas prier pour se sauver et aller rejoindre Rem.
-Oh et : Oublie tout de ce soir!
Il claqua la porte derrière lui et se téléporta pour trouver Rem.

En tombant sur un Adrian dont la fumée sortait pratiquement du nez, sur une Rem qui avait l'air de se marrer et... une hunter de pacotille qui faisait tâche dans le décor, un sourire étira lentement ses traits.
-Alors, paraît qu'on parle de la lesbi'?
Pour lui, Victoria était totalement lesbienne. Qu'elle femme hétéro ne partagerait pas le lit d'un seul homme pendant aussi longtemps et se laisserait draguer par Rem sans sourciller? Ouep, il sautait vite aux conclusions, ça faisait partit de son charme.

Si Kenji se montrait plus docile, Enjeru pourrait se montrer tendre plus souvent. Mais c'était un terrible cercle vicieux. Enjeru agissait durement avec le jumeau parce que ce dernier se montrait effroyablement entêté et ne voulait jamais rien admettre et Kenji réagissait toujours violemment. Enchaînement de réactions qui les faisait tout deux tourner continuellement en rond.

-Ce n'est pas ridicule du tout. Tu as déjà écouté un soap ou n'importe quelle télésérie ou film comportant des couples de tourtereaux se susurrant es mots doux? Si tu n'es pas trop écran, tu retrouves la même chose dans les livres. Même au moyen-âge, les preux chevaliers appelait leur amour "ma mie", je le sais puisque j'y étais. Cesse de te plaindre alors que je te démontrer de l'affection! déclara-t-il, ne semblant pas vouloir se défaire de ses positions.
Il ferait entendre raison à Kenji! Bon sang, il était affectueux avec lui et il se plaignait des marques de tendresses à son égard!
-Je ne te manque pas de respectait, Kenji, ce ne sont que des surnoms doux et affectueux. Vois-le un peu au lieu de camper sur tes positions insensées.

Kenji était le seul à s'énerver. Enjeru gardait un calme olympien.
-Oh, alors tu me laisserais t'amener en Enfer? demanda-t-il avec un sourire légèrement moqueur.

Son sourire s'évanouit à la question du jumeau concernant son ex-femme. Son regard s,assombrit.
-Elle est morte, répondit-il avec un visage le plus impassible possible. Son hunter est mort depuis des décennies maintenant et son chagrin n'a pas du aider.
Il se força à retrouver un air un peu plus enjoué.
-Tu es curieux ou tu essayais juste de te débarrasser de moi?
Tenter de retrouver Vanessa pour qu'il se remette avec elle n'était pas complètement stupide de la part de Kenji, sauf que cette dernière était disparue depuis longtemps et celui qu'il était aujourd'hui ne saurait sûrement pas tomber amoureux comme Miruko bien des années auparavant. Il était trop différent. À commencer parce qu'il préférait les pectoraux aux poitrines...

-Au contraire, je vais très bien, susurra-t-il, j'ai fais quelque chose qui t'a fait réagir et qui me donne droit à ton corps coller tout contre le mien.
Il se frotta lascivement contre Kenji. Il se pencha dans son cou et lécha la peau sensible juste sous l'oreille, caressant sa gorge de ses canines et plaquant un baiser à la naissance de sa mâchoire.

Non mais ça ne va pas la tête!

Dernière modification par pensina (2015-08-13 08:16:03)

x Boutique x

#925 2015-08-13 17:18:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Rem avait juste envie de se fendre la poire lorsqu'elle lut la réponse de Vlamidir A croire que ce dernier n'était pas tombé sur une bonne affaire Rem préférait se moquer du malheur des autres que de compatir.

Quand Vlamidir arriva, elle ne put s'empêcher de le l'embêter, comme elle le faisait avec tout le monde.

Tu sais, pour ton texto, dis le à draculito toi-même. Il en sera ravi. Comme ça tu étais avec une personne pas excitante, cela m'étonne de ta part...dit-elle songeuse.

Puis elle regarda Adrian.

Adrian vit Vlamidir et il vit rouge.

Rem! Il a fallu que tu préviennes la sangsue verte! Elle n'est pas lesbienne! hurla Adrian

Rem se mit à rire un peu.

Et si on faisait un pari à trois? Peut-être qu'elle est lesbienne peut-être qu'elle ne l'est pas et si elle ne l'est pas c'est que vous êtes trop nul pour lui plaire...Cela vous tente messieurs?

Un peu d'amusement, cela ne faisait de mal à personne.

Adrian n'aimait pas vraiment cette idée mais pas du tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

La jeune femme posa son oreille contre la porte et put entendre légèrement un "fais la partir".

Pas de doute, si sa présence n'était pas la bienvenue, c'est que quelqu'un avait quelque chose à se reprocher. On ne faisait pas partir Victoria, on ne l'ignorait pas car la jeune femme ne se déplace jamais pour rien.

Sam ne voulait pas lui ouvrir, très bien.

Si tu le prends comme ça...dit-elle froidement.

Elle recula alors pour prendre de l'élan et donna un grand coup de pied dans la porte, défonçant cette dernière.

Tu régleras toi-même la note lâcha-t-elle toujours aussi sociable.

Puis elle posa son regard sur Edgar.

Drussila m'a fait déplacer pour ça? Une loque? Non mais je rêve

Un cercle vicieux, c'était exactement ça et le fait que ni l'un ni l'autre ne changerait finirait probablement par être lassant pour l'un et pour l'autre vu qu'ils tourneraient sans cesse en rond: Kenji s'énerverait et Enjeru, bien que calme continuerait à le chercher et ainsi de suite...

Trouve des meilleurs surnoms que chaton ou je ne sais quoi car tes surnoms ça craint!

Kenji n'était pas contre des surnoms affectueux mais ceux que lui donnait Enjeru n'avait pas l'air d'être affectueux à ses oreilles. Il pouvait quand même trouver mieux bon sang!

Kenji avait bien la ferme attention de retrouver cette Vanessa, comment une greenire pouvait être morte? Perdre son hunter ok, avoir le coeur brisé ok mais si ça se trouve il y avait une autre explication...Sa mère pourrait le savoir, elle savait tout mais le problème c'est qu'il ne pouvait sortir ici pour demander à la source et Enjeru ne le laisserait sûrement pas sortir.

A vrai dire les deux. Je me dis qu'elle n'est peut-être pas morte et qu'elle a juste perdu sa condition d'immortelle...

Kenji fusilla Enjeru du regard alors que ce dernier se frotter contre lui et lécha sa peau avant de déposer ses lèvres sur sa mâchoire, Kenji mordit alors les lèvres de Enjeru jusqu'à sang.

Assez!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr