|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Fusion: Next Blood Generation
Oui mais je ne sais pas qui. J'ai Adrian de libre aussi ^^
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
[Au fait que fait Adrian, j'ai bien envie que Lisa le rencontre, je pense que cela pourrait être drôle niark niark ]
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Il est dans un bar à vampire mais je peux le bouger ^^)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Comme tu veux, si jamais tu as prévu autre chose pour lui ne t'inquiètes pas, en plus je vais pas tarder à filer :) ]
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A vrai dire, je n'ai rien prévu du tout avec lui donc il est libre. Il est dans un bar à vampire en train de boire et de s'amuser lol. Donc c'est comme tu veux.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Bon et bien si tu n'as rien de prévu pour lui je veux bien que Lisa le rencontre ^^]
~Lisa~ La hunter était en chemin vers la ville. Elle s'immobilisa lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. On la suivait? Ici ça ne pouvait être qu'un suceur de sang prêt à commettre un délit et attaquer l'humain qui tomberait entre ses griffes. Lisa se força à inspirer normalement, sa main glissant le long de sa cuisse vers les poignards qu'elle gardait toujours sur elle.
Un nouveau bruit se fit entendre, elle lança l'arme dans la direction du crépitement de feuille. Le poignard traversa un buisson avant de venir se planter dans un arbre. Rien. Il n'y avait absolument rien. Un animal de la forêt avait dû s'agiter. Nerveuse, elle retira son arme de l'écorce et la rangea avant de reprendre son chemin. Etre ici sous le couvert des arbres avait toujours tendance à la mettre sur le qui-vive, plus que d'habitude.
Lisa sortit finalement de la forêt, le bitume de la ville lui était familier. La jeune femme reprit sa route, plus tranquillement cette fois-ci.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Elle n'a pas peur lol)
Le vampire sortait du bar où il avait pu bien s'amuser, oh oui un vampire lui avait lancé un duel, il avait perdu. Et quand une victime perd, Adrian fait usage de son ultime pouvoir: "la roulette de l'infortune ou de la mort" qui lui attribuait au hasard son ultime pouvoir. Résultat des courses, l'homme qui l'avait défié avait perdu son ame et Adrian collectionnait cette âme dans une bouteille de bière, faute de mieux. C'était un collectionneur, un détraqué. Il se sentait dans un sens proche de son père en détenant une âme même si cela ne remplacerait pas son absence.
Il continuerait à le chercher, c'était pour cela qu'il avait tout fait pour être à la tête du haut conseil. Il était le digne héritier de son père.
Le jeune homme se jouait de tout le monde mais la personne qu'il aimait le plus embêté c'était Victoria et sa répartie.
Bref, il devait d'arrêter de penser, c'était mauvais pour les affaires. Il rangea précieusement sa bouteille dans une poche de sa veste.
Il sortit du bar se retrouvant en ville. Il vit au loin une hunter, il pensa à celle qui était à la tête des hunter parmi le conseil. Oh elle ne lui en voudrait d'asticoter "ses protégés". Elle faisait bien pareil avec les vampires.
Il s'approcha d'elle, un sourire amusé sur le visage.
On fuit quelqu'un?
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Oh, on parle de mon Vlad ici! Je pense qu'il n'aurait pas été contre un pari entourant cette chère Victoria, mais que, là, il se méfie un peu d'Alex qui, admettons-le, la bien roulé et foutu un sacré coup à son ego! ]
Enjeru était déjà au summum de la prétention, ça ne pouvait pas être pire. Kenji n'avait rien à perdre à avouer son désir au vampire. De toute manière, depuis le début, Enjeru savait que personne, pas même le jumeau, ne pouvait lui résister et que ce dernier comme les autres finirait sans aucun doute par tomber dans ses bras. Certes, le frère de Kenshi avait tout de même tenu plus longtemps que ses prédécesseurs, mais ça n,avait rendu que la chasse plus exaltante et le désir d'Enjeur plus vif.
-Je n'ai pas de sbire... et je n'ai jamais prétendu que tu étais un quelconque objet. Je dis seulement que tu es mon amant et que tu m'appartiens ainsi. Je suis possessif et jaloux envers les personnes pour lesquelles j'éprouve un désir aussi puissant, il est donc normal que je te marque comme étant mien pour éviter une quelconque crise ou une situation qui nous embêterait tous les deux par le futur, expliqua-t-il calmement. Une crise de jalousie serait certainement embêtant pour les deux protagonistes si cela en venait à se produire. Enjeru était quelqu'un de jaloux et d'un brin impulsif (pas autant que Kenji, cependant) dans ses décisions. Il deviendrait jaloux si Kenji touchait, regardait ou simplement parlait à quelqu'un d'autre en lui accordant trop d'attention. Voilà pourquoi c'était dangereux. Surtout que Enjeru était un prédateur, un vampire sans pitié, avant tout. Il n'hésiterait pas à... "éliminer" la concurrence. -Tu as beaucoup plus de valeur que n'importe quel bibelot, assura-t-il.
Il rit doucement. -Bien sûr que si, tu l'es. Je te le prouverai.
Juste avant que Kenji n'arrive à la jouissance, Enjeru s'extirpa de son empire et le fit basculer sous lui. Il lui offrit un sourire pervers et se pencha entre ses jambes. Il aspira sa virilité entre ses lèvres et s'appliqua à sa besogne. Kenji allait venir bientôt. Enjeru enfouit son nez contre Kenji, le humant, tout en continuant de le lécher. Il recommençait à être excité, pas comme quand Kenji le prenait et qu'il ne ressentait aucun plaisir. Plus jamais il ne recommencerait ça!
Vlamidir. Une conquête d'un soir pour passer le temps et avec qui nourrir de drôles de fantaisies (comme celle de mettre un homme dans son lit alors qu'on en était un), n'était-ce pas exactement ce qu'il était? Vlad n'avait pas l'intention de coucher deux fois avec Alex, de toute manière. Il espérait que se soit clair. Néanmoins, en grognant, Vlamidir suivit le vampire dans ce qui avait tout l'air d'un hôtel de luxe. Eh bien, au moins, le suceur de sang avait du goût... c'était nouveau, chez-eux?
-Qui a dit que je ramenais mes conquêtes à la maison? renchérit-il, je n'ai pas besoin de sortir mes clef ni d'ouvrir la porte. Il sourit d'une manière salacce. -Enfin, ça dépend on parle de quelle porte... Il fit claquer sa langue contre son palet. Il pensait toujours que celle d'Alex ferait un joli porte clef. Elle serait certainement douce et, comme le vampire l'avait dit, utile pour faire fuir les indésirables. Dommage qu'il ne lui laisse pas le lui la couper aussi facilement. Cependant, s'ils faisaient un futur pari, Vlad pourrait demander cela en guise de gain, se serait marrant. Ou alors, s'il se mettait à faire son job de greenire sérieusement - pas seulement quand il avait envie de voir du sang et de se détendre les muscles sur une gâchette simplement pour le plaisir de tirer - il pourrait sûrement ramener la tête d'Alex comme trophée et lui prendre sa langue et peut-être un oeil au passage.
Heureux de l'effet provoqué par sa petite blague, c'est avec un sourire moqueur qu'il entra dans l'enceinte de l'hôtel, légèrement derrière le vainqueur du pari.
-Et, toi, je suppose que ton petit derrière à déjà bien servi? Combien d'hommes sont passés se déverser en toi faute de trouver une partenaire plus féminine pour la nuit? demanda-t-il, narquois. Pour m'amener dans un endroit pareil, tu dois avoir autant d'argent que moi..., mais, soyons francs, qui payent vraiment? Même en n'ayant pas un centime, je pourrais faire venir des filles de joie : N'est-ce pas le bonheur d'être une créature aux facultés surnaturelles? Les filles qui se sont satisfaites avec moi ont dû être bien déçues en tombant sur toi ensuite... Mais en admettant que je sois si nul que tu le prétends au lit, pourquoi veux-tu temps me mettre dans ta couche? Tu dois être masochiste... Je m'étonne encore que tu ne m'aies pas amener dans un love hotel, au moins, tu aurais eu le matériel pour te torturer convenablement. Quoique on peut faire des miracles avec un simple stylo...
Cela faisait un moment qu'ils s'envoyaient des piques ainsi... dénigrant les aptitudes au lit de l'autre. Tout ça alors qu'ils s'apprêtaient à coucher ensemble. C'était d'un tel ridicule! De plus, aucun des deux n'avait déjà vu le second à l'autre. Ce qui voulait dire qu'ils étaient peut-être bien les deux des dieux dans la couche et qu'ils allaient bientôt en profiter...!
Le greenire haussa les épaules. -Ton visage en vaudra mille d'hunters quand tu réaliseras que je t'ai planté un pieu durant la nuit... ou le jour, se moqua-t-il avec une expression à la fois moqueuse et indéchiffrable. Allez savoir s'il plaisantait ou pas! Un greenire n'avait pas besoin de dormir, alors qu'un vampire devait bien se reposer à un moment ou un autre. Puis avec lui qui voulait un porte clef-langue, on n'était jamais trop sûrs.
Il laissa Alex aller envoûter la femme de l'accueil de ses charmes vampirique - ou payer pour de vrai - alors qu'il s'écartait dans le petit salon tapant du pied discrètement et observant les alentours. Son regard s'attarda sur un lustre suspendu au plafond, signe qu'il n'était pas dans un hôtel de pacotille, mais c'était sans plus. Il grogna légèrement. Il n'aimait pas attendre, décidément. Heureusement, Alex fut vite de retour. -Oh, il ne fallait pas! s'exclama-t-il, sarcastique, gaspiller tout ton argent pour moi...!
Dépassant Alex, il entra dans l'ascenseur le premier et appuya sur le bon bouton. Les lumières s'allumèrent, puis ils montèrent. Il s'appuya nonchalamment contre le mur de la petite cabine, observant Alex du coin de l'oeil. -C'est toi qui étais tant empressé de coucher avec moi, j,aurais cru que tu serais tout aussi excité d'écarter les jambes. De toute manière, c'est ta seule option si tu veux me mettre dans ton lit. Déjà qu'il s'abaissait à coucher avec un homme. Il ne laisserait pas ledit homme le soumettre à lui!
Dernière modification par pensina (2015-07-22 08:50:15)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Peut-être que Vlad pariera plus tard :3 En tous cas, j'ai bien l'intention de faire une scène entre lui et Adrian quand il en aura fini avec Alex, puis après il aura des petites choses à régler avec Seth :p ]
Relevant la tête pour croiser le regard de Kenji, ses lèvres se retroussèrent pour dévoiler deux canines blanches qui poussaient contre sa gencive à cause de son excitation dans un sourire aussi moqueur que carnassier.
-Alors tu devras t'assurer que ta maîtresse soit quelqu'un de fort si tu veux qu'elle reste en vie longtemps... Oui, il sous-entendait clairement qu'il tuerait la personne vers qui le jumeau se tournerait s'il voulait lui échapper. Enjeru ne laisserait pas Kenji lui filer entre les doigts.
-Je ne te le dirai pas. Il n'est pas sage de dévoiler ainsi ses faiblesses. Il sourit doucement, puis retourna lécher, suçoter et légèrement grafigner de ses dents l'entrejambe de son amant.
Sentant l'autre venir, il ne s'écarta pas, puis avala tout entre ses lèvres. Se relevant sur ses genoux, toujours entre les jambes de Kenji, il s'essuya la bouche avec son poignet, une lueur sauvage dans le regard. -J'ai toujours tord? Bah, la prochaine fois, tu arriveras peut-être à m'exciter... Enjeru n'avait pas trouver sa jouissance. Il avait été excité lorsqu'il avait reprit le contrôle de la situation, mais maintenant que le frère de Kenshi était venu, cette excitation avait redescendue. Son pouls battait fort encore contre sa poitrine, cependant. Il serait bon pour une séance de satisfaction personnelle plus tard, puisque Kenji n'accepterait sûrement pas de... Ouais, il secoua la tête.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol mes persos tordus ont la cote)
Kenji détestait quand Enjeru se moquait de lui, cela amusait peut-être Enjeru mais Kenji se sentait davantage rabaisser et il détestait cela!
C'est marrant pour quelqu'un d'aussi sûr de toi, tu songes quand même à la possibilité que j'aille voir ailleurs...
Si Enjeru était tellement persuadé de ses compétences, cette possibilité devrait même pas lui traverser l'esprit et qui dit que Kenji aurait une maîtresse et pas plusieurs? Peut-être collectionnerait-il aussi les hommes?
Comme ça je fais parti de tes faiblesses...S'il m'arrivait quelque chose que ferais-tu?
Il est probable qu'Enjeru élude aussi la question sous prétexte de dévoiler sa faille.
Kenji eut un léger sursaut lié à son excitation. Enjeru savait y faire!
Les paroles de Enjeru énervaient le jumeau, pourquoi fallait-il toujours qu'il le rabaisse même en plein ébat?!
Le jumeau utilisa sa télékinésie sur Enjeru pour l'éloigner de lui sans lui faire de mal même si cela le démanger bien.
Maintenant fou-moi la paix! déclara-t-il vexé et en colère.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ Lorsqu'elle entendit une voix amusée derrière elle, Lisa se retourna pour faire face à la personne qui l'interpellait. Les cheveux très clairs, une cicatrice. Victoria venait de lui décrire le personnage quelques instants plus tôt. Elle l'observa d'abord silencieusement, ne sachant pas encore à qui elle avait affaire.
L: Peut-être bien que oui. Répondit-elle en lui adressant un très léger sourire. Si cet homme inspirait une certaine appréhension à la jeune femme il n'était en aucun cas question de le lui montrer. Lisa avait assez de contrôle sur elle même pour jouer parfaitement à la fille calme et totalement à l'aise avec la situation.
~Alex~ Le vampire avait un certain goût pour le luxe, il aimait s'offrir des belles choses, et aujourd'hui avait été une belle victoire alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin. L'endroit n'était pas le plus luxueux de la ville, Alex ne voulait pas non plus aller dans l'extrême, bien que cela puisse paraître étonnant pour quelqu'un comme lui.
Un sourire se dessina sur le visage d'Alex lorsque Vladimir expliqua qu'il ne ramenait pas forcément ses conquêtes chez lui d'où le fait qu'il puisse fabriquer un porte-clés avec sa langue. C'était tout de même de mauvais gout car même la chair conservée dans du formol finissait par prendre un aspect ratatiné et peu ragoutant, c'était le genre du greenire? A: Pas besoin de clé pour ces portes là, sauf si tu veux utiliser une belle métaphore. Répondit le vampire avant de sourire.
Même si Alex avait dans l'esprit que Vladimir s'en tiendrait au pari, une partie de lui ne pouvait cesser de s'exciter à l'idée que leur ébat serait des plus torrides si le greenire décidait finalement à prendre son rôle au sérieux. Le danger avait toujours fasciné Alex qui aimait jouer sa vie à pile ou face, si on pouvait parler de "vie". Il était impatient de passer aux choses sérieuses avec son partenaire de la soirée.
A: De quoi je me mêle, ce que je fais avec les autres ne regarde qu'eux et moi. Je suis un gentleman contrairement à d'autre. Mon postérieur de vampire va très bien, merci. Lâcha-t-il avec un regard presque vénéneux. Alex avait pour principe de ne pas en dévoiler d'avantage sur ce qui se passait dans son lit, ou ailleurs. Ces moments d'intimités ne concernait que deux personnes, parfois plus, et ce qui se passait les regardaient. Généralement Alex finissait par achever les pauvres victimes ce qui garantissait le silence de leur côté, et du sien il savait se taire. Il n'y avait que de rare fois où il vantait certaine de ces expériences.
A: Je ne sais pas encore ce que tu vaux au lit, je ne peux pas juger. Je sais simplement que tu es vierge de toute expérience avec un homme. Je serais en mesure de juger seulement une fois que tu m'auras donné de la matière à critiquer, applique toi mon chéri. Souffla-t-il avec un clin d'oeil à rendre malade Vladimir. Alex se demandait s'il pouvait lui donner la nausée en se comportant de cette façon, ce serait rigolo. A: Quant au côté masochiste je ne peux te cacher que j'ai essayé tant de pratique que sans doute le suis-je un peu, c'est drôle parfois d'avoir mal. Mais ce soir ce n'est pas ce que je veux, j'attend autre chose de notre expérience, et puis tu me rends curieux avec ton stylo, si tu te montres original cela pourrait être très intéressant.
A: C'est ce qu'on verra. Lança le vampire pour répondre à la pique de l'autre. Il avait un moyen de riposter aux attaques du greenire, un moyen finalement assez déloyal qui lui permettrait de gagner suffisamment de temps avant de frapper. Alex n'avait pas peur, jamais.
Alex attendait que l'ascenseur s'immobilise et ouvre ses portes. Il avait hâte de faire découvrir la chambre à Vladimir. Il se demandait comment l'autre allait réagir une fois qu'ils seraient seuls tous les deux dans la pièce avec pour seule occupation de s'amuser. A: Je n'écarte pas les jambes pour n'importe qui, si tu me montres ton talent peut-être à ce moment là daignerai-je t'accorder ce privilège. La seule option pour te mettre dans mon lit? Mais je ne crois pas, car si tu te défiles j'aurai gagner et de loin ce pari, et je doute que cela te plaise… Commença-t-il par dire.
Une sonnerie retentit dans la cabine pour indiquer qu'ils étaient arrivés à l'étage. L'ouverture des portes fut accompagnée par un bruit métallique, le vampire quitta l'ascenseur et continua le long du couloir. Il cherchait la chambre qu'on lui avait attribué. Une fois arrivé à la porte qui indiquait le numéro de la clé, il s'immobilisa, plaqua son dos contre le bois clair et se retourna vers le greenire. A: Et puis qui t'a dit qu'on irait jusque là? Si ça se trouve nous n'ouvrions les jambes ni l'un ni l'autre, il y a tellement d'autres plaisirs à déguster. Sussura-t-il pour agacer son partenaire.
Après cette phrase il se retourna et introduisit la clé dans la serrure pour ouvrir. La chambre était simple, au même couleur de l'hôtel. Il y avait quelques détails sophistiqués, mais Alex n'avait pas demandé la première classe. Ils pourraient s'en passer pour la soirée.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Moi je dis si Vlad veut se venger d'Alex et en même temps faire ch*** Adrian qui tient à Victoria, il peut lancer le pari. )
Tiens c'était étrange, cet hunter ne lui sautez pas dessus pour l'éliminer, serait-il tomber sur quelqu'un avec une cervelle qui savait qui elle était?
Ce n'est pas moi j'espère sinon ce serait fâcheuxdit-il un sourire en coin s'approchant rapidement de la demoiselle jusqu'à apparaître derrière elle.
Pourquoi ai-je la sensation que tu te retiens?
Adrian n'attendait qu'une chose qu'elle perde le contrôle pour pouvoir s'amuser et l'humilier ensuite.
un verre?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ C'était assez rare que Lisa se laisse approcher par des vampires sans sortir une arme dans le cas où ces derniers montrent les crocs. Toutefois puisque Victoria lui avait parlé de lui, la jeune femme préféra ne pas se mettre directement sur la défensive, peut-être qu'elle pouvait en apprendre d'avantage sur le conseil en étant patiente. L: Je ne sais pas. Répondit-elle avec un sourire, toujours assez évasive.
Lisa inspecta la personne à qui elle avait à faire. Il lui paraissait presque aussi mystérieux que Victoria, il devait détenir des informations intéressantes lui aussi. L: Ce n'est pas poli de poser des questions à une personne que l'on vient tout juste de rencontrer, je doute que cela te plaise homme mystérieux. Dit-elle en le regardant dans les yeux. La hunter ne se sentait pas encore menacée par sa présence, peut-être aurait-elle dû? …
Elle venait de quitter un bar, retourner boire avec un inconnu ne lui paraissait pas être forcément la meilleure idée de sa vie. Lisa haussa les épaules. L: Pourquoi pas. Si je sais à qui j'ai à faire.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[J'avais déjà une idée pour faire ch*** Adrian de la part de mon Vlad, à vrai dire! ahah! Mais bon, pour savoir que le vampire tient à Victoria, il faudrait que mon greenire chéri en rencontre un des deux et que le sujet vienne, ça ne me semble pas gagner, mais c'est pas impossible. Enfin, verra qui vivra! :p ]
Vlamidir. D'un côté - même s'il fallait être tordu pour l'admettre - tout ceci était un peu flatteur pour le greenire. Alex aimait s'offrir de belles choses et il l'avait choisi, lui, pour honorer un triste pari. Le vampire l'avait voulu dans sa couche dès le premier regard. Dit comme cela, Vlamidir ne pouvait qu'en être flatté, non? Bien sûr, l'esprit du greenire ne voyait pas les choses de cette façon, mais bon. Cette idée pourrait toujours le réconforter quand il serait confronté à la virilité dressée de l'autre homme.
On parlait ici d'un mec qui, durant pas moins d'une décennie, avait été de corvée de nettoyage derrière son frérot assoiffé de sang et nouveau-né vampire en crise d'adolescence pré-pubert (du moins, c'était ainsi qu'il aimait appelé cela puisqu'ils avaient, tout deux, été transformés très jeunes, à peine sorti de sa majorité pour l'un, encore ado pour l'autre et si Vlad avait l'air plus vieux que les 18 ans qu'il avait le jour de sa transformation, c'était parce que... en fait, il ne s'en souvenait plus, mais ça avait rapport avec Seth et une magicienne hunter quelconque) qui saccageait des villages entiers pour épancher sa soif. En trucs gores, dégoûtants, atroces, pourris et en putréfactions Vlad s'y connaissait suffisamment. Il pouvait réciter par coeur les étapes de décomposition d'un cadavre. Ainsi donc, il savait parfaitement de quoi aurait l'air la langue d'Alex après un certain temps, mais après un certain temps, de toute manière, le greenire en serait lassé et la jetterait simplement, bonnement.
Vlad ne se détournerait pas de leur pari. Il était bon joueur. Peut-être un un peu moins bon perdant, mais s'était le jeu. Bien sûr, il n'y prendrait aucun plaisir (ou c'était ce à quoi il s'attendait de cette nuit), mais il honorerait sa parole. Au moins, il essayerait. Le jeune homme avait un certain blocage psychologique à ce que pouvait faire deux hommes ensembles, à vrai dire... Lorsqu'il était encore humain, il avait vu des garçons de patriciens se voir offrir une éducation not until you are married*** avec des adultes mâles expérimenté comme il était alors courant de le faire lorsqu'on avait assez d'argent, mais pour dire vrai, ça n'avait pas du tout l'air agréable. L'enfant qu'il était contemplait les jeunes aristocrates qui ne pouvait qu'avancer en rampant après chaque séance avec compassion (oui, oui il en avait à une certaine époque) et peine. Ça avait l'air tellement douloureux...
-Eh bien... Je ne savais pas que tu étais aussi coincé! Tu n'as qu'à poser tes questions et je te raconte avec plaisir quel pare-choc avait la dernière nana que j'ai b****! s'exclama-t-il moqueusement. Tu t'embêtes pour rien : De nos jours, plus besoin d'être un gentleman pour mettre une fille dans son lit. Et il ne regrettait en rien le jour où il fallait l'être! Se glisser dans la peau d'un élégant personnage pouvait être amusant au début, mais ça devenait vite lassant.
Peut-être pas la nausée, mais le greenire était bel et bien contrarié par cette attitude. Il grimaça devant le surnom «mon chéri» que lui octroya le vampire avec dédain. -Je ne suis pas TON chéri! Facilement énervable? Peut-être bien, mais quand on été un aussi pur hétéro que Vlad, se faire draguer par un homme était tout simplement inacceptable en plus d,être dégoûtant!
-Pourtant, moi, te faire mal, c'est tout ce que je veux, ce soir..., souffla-t-il, si tu me laisses utiliser un stylo, je t'assure que je serai inventif... j'hésite juste entre te le planter entre les deux yeux, dans l'oeil ou directement dans ton engin... Bien sûr, je ne parle pas de ton derrière, car au vu du tas d'hommes qui y est passé, tu ne pourrais même pas le sentir tant tu es étiré... Il passa une langue sur ses lèvres, le visage légèrement crispé.
Il suivit le vampire à l'extérieur de l'ascenseur, semblant prendre toute sa force pour se décoller du mur où il était paisiblement accoté. Fainéantise va...
Son visage se déforma d'autant plus quand Alex se plaqua lui-même contre la porte de leur chambre pour la nuit. Mais à quoi jouait-il? Il était plus tapette que Vlad ne l,avait d'abord pensé, tient... -Tu veux voir en combien temps je peux la lever sans les mains? se moqua-t-il. C'est mon petit talent! Il rit à sa propre boutade et passa devant Alex pour entrer dans la chambre. -Si tu veux, je peux boire ton sang jusqu'au petit matin. Je t'assure que se sera plaisant! Leur sang était aphrodisiaque et se faire boire par l'un ou l'autre pouvait être très excitant pour les deux protagonistes surnaturels.
La déco l'importait peu. Il localisa le lit, puis retira directement son coton ouaté en le faisant passé par-dessus sa tête, dévoilant son torse imberbe, musclé et bronzé à cause des travaux aux champs effectués avant sa transformation. Il le déposa sur le dossier de la chaise posée devant le petit bureau. Vlamidir se retourna alors pour faire face à Alex, arquant un sourcil. Il porta ses mains à la boucle de sa ceinture et tira dessus. Il fit tomber ses pantalons au sol et les ajouta à son haut sur la chaise. Maintenant en boxer, il continua de toiser Alex. Que voulait faire l'autre débile? Pas question de poser quelconque question, il ne voulait pas paraître intéressé.
Bah, il avait intérêt à s'habituer. Enjeru ne faisait pas exprès pour être ainsi, c'était juste... une partie intégrante de sa personnalité. Une partie de lui hérité d'Angel, sans aucun doute. Miruko, celui qu'il était autrefois, n'était pas comme ça.
-On n,est pas tous aussi intelligent, lâcha-t-il avec un haussement d'épaules, sur le coup de la colère, tu pourrais faire la folie d'aller voir quelqu'un d'autre pour tenter de te prouver - en vain - que je ne suis pas le meilleur ou pour essayer de me rendre jaloux, expliqua-t-il, plein de bon sens. Son estime de lui-même et sa sûreté n,avait pas baissé d'une once.
Imaginer Kenji qui avait été si peu sûr de lui avec autant de complexes sur son physiques pendant des années avoir un harem d'hommes et de femmes... C'était juste tordant pour le vampire! Tordant et totalement impossible. De plus, s'il avait eu un harem, il en aurait profité pour s'améliorer...
-La même chose qu'il arriverait à une maîtresse potentielle..., répondit-il avec un sourire. La mort faisait partie de la vie, quoi. Pourquoi éluderait-il une question aussi facile?
Forcé de s'éloigné de son protégé, Enjeru grogna. À quoi jouait le jumeau? -Tu viennes de passer un des plus beaux moments de ta vie et tu me demandes de te laisser tranquille alors que je ne suis même pas venu?! Il ferma brièvement les yeux, refusant de se laisser emporter par la colère. Il devait rester maître de soi, contrairement à Kenji qui avait déjà explosé. -Si ça t'intéresse, je vais me soulager sous la douche... Avant de disparaître dans la salle-de-bain, doutant du fait que le vampire viendrait le rejoindre, il rajouta une chose en se retournant : -Et, au fait, tu ne peux toujours pas sortir de la chambre...
Sans refermer la porte derrière lui, il entra sous la douche - inutile de se déshabiller puisqu'il était déjà nu - et parti le jet d'eau chaude.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce n'est pas possible...murmura-t-il.
Si Adrian s'intéresser à la hunter ce n'était pas pour ce qu'elle était mais parce qu'elle dégageait deux odeurs: une l'appartenant et une autre étant particulière. Adrian connaissait toutes les odeurs de ces lieux sauf une qui était indétectable et qui cachait son odeur il ne savait comment. Serait-il possible que...
Il déclara soudainement ignorant toutes les formules de politesse malgré la remarque de Lisa.
Tu l'as vue? Comment as-tu fait? Dis-moi tout! Parle!dit-il sur un ton pressé. Victoria était si mystérieuse, que cela en était devenu une obsession. Adrian était obsédé par elle et n'acceptait pas que quiconque arrive à la percer à jour avant lui, elle lui appartenait, c'était sa distraction!
Comme si tu ne savais pas qui je suis...Je suis Adrian.
Il était très aisé d'énerver le jumeau. La seule défense de Kenji était l'attaque, en ayant recours à la colère et à la violence. Enjeru l'avait profondément vexé et blessé en le rabaissant de la sorte alors il se refermait sur lui-même refusant de donner satisfaction au vampire.
Tu es conscient que je me fiche éperdument que tu tues la personne que je veux me faire? Je tuais bien les conquêtes de ma soeur après avoir obtenu satisfaction, tu es la seule exception à cause de ton pouvoir!
Oui tu n'arrêtes pas de me rabaisser et de me traiter comme un moins que rien donc ça me coupe toute envie de te laisser te soulager sur moi!
Kenji ne le rejoindrait pas sous la douche, enfin quand il s'aperçut qu'Enjeru ne mentait pas: il ne pouvait pas sortir de la chambre il se résigna à le rejoindre et le plaqua contre la paroi de la douche tout en posant sa main sur la partie intime du jeune homme pour la masser.
Laisse-moi sortir de la chambre!
Sans refermer la porte derrière lui, il entra sous la douche - inutile de se déshabiller puisqu'il était déjà nu - et parti le jet d'eau chaude.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Laissant l'eau chaude - voir bouillante (il ne saurait le dire puisque les vampires percevaient différemment la chaleur et, quand bien même se brûlerait-il sa peau se renouvelait aussitôt) - couler le long de son corps, il sourit d'un air victorieux lorsque Kenji apparut derrière lui.
-Mais ce ne serait pas pour te faire du mal que je tuerais tes maîtresses, mon chaton, susurra-t-il, se ne serait que pour ma satisfaction personnel. Il passa la langue sur ses lèvres, les rendant humides et brillantes. Alléchantes. -Tu aurais vraiment tuer ton seul et unique bon coup? Alors, je suis bien content d'avoir ce pouvoir! déclara-t-il. Combien de gens pouvait-il se vanter de s'être tapé les deux jumeaux - de manière absolument consentante en plus - et de s'en être sorti vivant?
-Oh, alors tu n'as pas de chance puisque la prochaine fois et toutes les suivantes tu me laisses faire ce que je veux de toi. Tu t'en souviens? demanda-t-il avec un sourire narquois. Kenji n'aurait pas le choix de le laisser trouver sa libération contre lui et en lui.
Sentant la main du vampire contre son entrejambe, le sourire d'Enjeru s'élargit. Ses doigts vinrent agripper la nuque de Kenji et il le poussa vers le bas de toute sa force, l'obligeant à s'agenouiller devant lui quitte à lui balayer les jambes. Inutile d'utiliser son pouvoir maintenant, il préférait la force et la brutalité physique -Rend-moi la pareille et peut-être que je te laisserai sortir, chiot. Il agrippa les mèches folles et longue de Kenji, le tirant vers lui.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La hunter remarqua un changement chez le vampire, ce dernier s'était radicalement transformé. Elle glissa une main en direction de son pantalon, ses dagues ne se tenaient pas loin. La chasseuse avait besoin de savoir qu'elle pourrait se défendre s'il décidait de se jeter sur elle les crocs à l'air.
Lisa plissa un sourcil avant de reculer d'un pas. Adrian était devenu soudainement plus menaçant. L: Je l'ai croisé en forêt … Je me baladais simplement. Répondit-elle sans savoir s'il était judicieux de lui répondre. Ce dernier semblait accorder une attention très particulière à la jeune femme qu'elle avait rencontré dans les bois, Victoria ne lui avait-elle pas raconter qu'on s'intéressait bien trop à elle.
L: Adrian, c'est donc toi qui correspond à la description qu'elle m'a donnée. Lâcha-t-elle en l'observant d'une façon suspicieuse. Lisa avait du mal à prévoir ce qu'il allait se passer par la suite, ce vampire avait quelque chose d'effrayant.
~Alex~ Le vampire examina la chambre pendant une minute. Elle était comme il l'avait demandé, simple. Il écouta Vladimir le critiquer et sourit amusé. Alex avait tellement l'habitude qu'on se moque de lui que les remarques du greenire ne lui faisait ni chaud ni froid. A: Coincé à ce niveau là sans doute, pour le reste tu verras bien vite que je ne suis pas si "coincé" que ce que tu le dis. Il lâcha un très discret soupir avant de relever la tête. A: Pourquoi me contenter d'écouter quelqu'un parler de ses expériences alors que je peux en vivre moi-même sans grande difficulté. Cela dépend, j'aime ne pas passer par quatre chemins, mais c'est aussi amusant de se donner du mal pour obtenir ce que l'on veut. Par exemple, pour t'avoir toi j'ai pris des risques et ce n'en devient que plus drôle. Répondit-il avant de sourire à Vladimir.
Alex rigola en entendant le greenire se mettre en colère, il n'aimait pas les petites surnoms? Comme c'est mignon! pensa le vampire qui ne pouvait empêcher le coin de ses lèvres de se soulever. Il était si facile d'agacer son partenaire. A: Même pas juste pour ce soir? Demanda le sang pur afin de pousser le greenire à l'énervement un petit peu plus.
Le vampire croisa les bras devant lui avant de hausser un sourcil. A: On pourrait peut-être arrangé cet aspect là, si la violence te plait tant, je pourrais être tenté de céder à tes caprices. Glissa-t-il à son camarade de jeu. Il était vrai que pour une première fois avec un homme, Alex ne tenait pas à encombrer Vladimir de trop de choses, une simple partie de jambe en l'air conviendrait. Le vampire avait eu divers amusement ces derniers temps et un peu de simplicité lui conviendrait pour la nuit, même s'il n'était pas fermé aux désirs de son partenaire.
Quant aux restes de sa phrase, la créature surnaturelle ne releva pas. Il n'avait pas envie de se battre verbalement avec le greenire, cela n'était pas drôle. Et puis il n'arrêtait pas de parler de son derrière comme s'il n'y avait que ce point là sur lequel il se concentrait. Si on lui avait dit qu'un jour cette partie là de son corps obséderait à ce point un hétéro pur et dur …
Que le greenire lui boive son sang? L'idée ne sembla pas égayer le visage d'Alex qui trouvait l'idée assez saugrenue sachant que le sang de vampire pouvait avoir des effets négatifs sur les greenires et inversement. Peut-être se laisserait-il tenter plus tard dans la soirée. A: Je ne savais pas que tu me désirais autant. Répondit-il malicieux à sa remarque, puisque Vladimir voulait son sang, c'était bien que quelque par il voulait aussi le vampire.
Vlad était un rapide. Alex aurait pu le quitter des yeux une minute pour regarder par la fenêtre et le retrouver de nouveau en caleçon, toutefois le vampire n'aurait raté le strip-tease pour rien au monde. Il dégustait chaque instant que lui offrait le greenire. Le corps de ce dernier était magnifique, sa peau hâlée invitait au pêcher. C'était une personne très méthodique puisque à chaque habits retiré, ce dernier les déposait pliés sur une chaise. Alex lui aurait jeté ses vêtements au sol sans attente, le niveau d'envie n'était pas le même entre les deux hommes.
Le vampire passa sa langue sur ses lèvres tout en regardant Vladimir à présent en caleçon devant lui. Il avait une très belle prise. Alex retira lentement son T-shirt avant de le poser sur la table d'une manière moins bien ordonnée que le greenire. Il était bordélique. Son torse était imberbe tout comme celui de son partenaire, beaucoup plus clair de sa nature de vampire, et musclé. Il ne retirai pas encore son jean, avançant vers Vlad. Il s'approcha vers le greenire et l'invita à s'asseoir un instant sur le lit, le vampire s'agenouilla derrière lui avant de poser sa tête sur son épaule. Devant eux se tenait un grand miroir, c'était le cadeau d'Alex. Il voulait que Vladimir puisse se voir à chaque instant de leur ébat, qu'aucun détail ne lui échappe.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Quand je pense qu'Adrian n'est pas le pire de mes persos tous rp confondus)
Kenji l'avait rejoint dans le but d'avoir un minimum de liberté. Il ne comptait pas s'enfuir mais au moins pouvoir changer de pièce à sa guise serait un bon début. Il avait plus l'impression d'être le prisonnier de Enjeru que son amant, c'était incroyablement frustrant et énervant à la fin!
Je ne suis pas ton chaton! grogna-t-il. C'était quoi ce vieux surnom à la noux? Cela ne lui correspondait pas du tout!
Oui tu as de la chance d'avoir ton pouvoir, sinon il y a longtemps que tu ne serais plus de ce monde...
Ce fichu pouvoir qui l'empêchait de faire ce que bon lui semblait.
Tu m'agaces! Quand est-ce que tu m'oublieras?
Kenji avait dans l'espoir que c'était toujours possible d'acquérir sa liberté.
Kenji sentit la main de Enjeur s'agripper sur sa nuque et se retrouva à genoux, forcé apr Enjeru non pas par son pouvoir mais sa puissance de vampire.
Je ne suis pas un chiot non plus! Ne me traite pas comme ton esclave!
Victoria était sa drogue, son obsession. Pourquoi? Il serait incapable de le dire mais il la voulait rien que pour lui, c'était son jouet, sa distraction. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait mystérieuse et d'autant plus intéressante. Adrian était jaloux, jaloux que Victoria l'ait laissée elle une hunter l'approcher aussi longtemps. Il était en colère.
Elle pouvait sortir ses armes, si elle le blessait, il annulerait le coup.
Elle t'a laissée lui parler! Mais qu'est-ce que t'as de plus que moi bon sang!
C'est vrai quoi, il était puissant, pas trop désagréable à regarder et elle s'était adressée à cette petite sotte sans importance!
Puis il se radoucit en l'entendant parler et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
Alors comme ça elle t'a parlé de moi? Qu'a-t-elle dit? demanda-t-il curieux.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ Il était plutôt dérangé pour passer d'une émotion à l'autre aussi facilement. Adrian avait vraiment l'impression que Victoria était à lui. La jeune femme devait vraiment en avoir assez d'avoir les membres du conseil sur son dos, Lisa la plaignait.
L: Je lui ai adressé la parole pendant peu de temps, elle m'a simplement répondu. Dit-elle à l'adresse du vampire. Même si elle et Victoria avait un petit peu discuté, la conversation n'allait que dans un sens puisque cette dernière se contentait de répondre aux questions posées par la hunter, qui lui en était d'ailleurs très reconnaissante.
Que répondre à Adrian? Qu'elles avaient parlé de lui en temps qu'un membre pesant du conseil qui agaçait Victoria. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution. L: Elle m'a dit que tu étais un dangereux malade, qu'est ce que tu crois? Demanda-t-elle avant de secouer la tête. L: Non, elle me demandait simplement si je n'avais pas vu quelqu'un avec les cheveux blancs et une balafre.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Adrian était un être particulier, difficile à cerner même si avec lui on pouvait s'attendre de sa part tout et n'importe quoi. Cela était d'autant plus flippant.
Peu de temps? Son odeur s'est bien imprégnée sur toi pourtant.Tu as forcément dû faire quelque chose pour qu'elle baisse sa gardedit-il n'y croyant pas ses oreilles, il y avait forcément un truc.
Je ne te crois pas...Ah ça c'est ma Victoria chérie, toujours en train de me chercherrépondit-il amusé et fier.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ Elle ne comprenait pas pourquoi c'était si important, Victoria ne lui avait pas indiqué qu'elle n'avait le droit de parler à personne d'autre que les membres du clan. Lisa était certaine que Victoria ne s'adressait pas seulement à elle. Et puis vu comment Adrian réagissait mieux valait ne pas dire comment elle avait trouvé sa camarade, il réagirait très mal.
L: Je n'en sais rien, je lui ai posé quelques questions et elle m'a répondu. Je n'ai pas trop trainé, elle n'avait pas l'air très à l'aise à discuter. Répondit-elle en plissant un sourcil. Elle n'avait rien fait d'exceptionnel pourtant, pourquoi ce vampire semblait douter de la simplicité de l'action?
Lisa n'était pas sûre que Victoria le cherchait, elle cherchait plutôt à fuir, enfin cela ne la concernait en rien. Si Adrian avait une obsession maladive avec Victoria cela ne la concernait pas.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria n'en faisait qu'à sa tête, Adrian en était conscient, c'était une tête de mule doublée d'une tête brûlée. La plupart du temps, il ignore qui s'est approché de la jeune femme sachant pertinemment qu'elle repoussait tout le monde autour d'elle mais il semblerait que cela n'avait pas été entièrement le cas avec la chasseuse et cela l'intriguait au plus haut point.
C'est ma Victoria tout craché ça. Elle n'est pas très bavarde. Tu es restée assez longtemps avec elle pour que son odeur s'imprègne sur toi. Elle ne laisse jamais d'odeur car elle n'en a pas!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La hunter restait méfiante vis à vis de cet homme. Il était étrange et son aura de puissance semblait vouloir écraser le monde autour de lui. Il n'était pas membre du conseil pour rien. Lisa rangea une mèche de cheveux derrière son oreille avant de hausser les épaules. Elle ne savait rien de Victoria, cette dernière n'avait pas dit grand chose à son sujet sauf qu'elle travaillait comme l'ombre du conseil. L: Je suis désolée de m'être approchée d'elle aussi longtemps pour que son odeur imprègne mes vêtements, il n'y avait pas écrit propriété privée sur son front, et puis je n'ai rien fait à part discuter avec elle. Déclara Lisa qui avait toujours du mal à comprendre pourquoi Adrian était aussi attaché à la jeune femme.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Vlamidir. Le vampire avait l'habitude que l'on se moque de lui et le greenire avait pour habitude de se moquer de autres. Ils étaient faits pour se trouver. Vlad lui-même ignorait précisément quel événement de son passé l'avait transformé en l'être égocentrique et narquois qu'il était devenu, mais ce qu'il était à présent était toujours mieux que le jeune garçon naïf qu'il avait un jour pu être. -Non, effectivement, ton derrière ne doit plus être coincé depuis un sacré bout de temps..., rétorqua-t-il à voix base pour lui-même, mais assez fort pour demeurer audible. À s'y méprendre, il était tout à fait vrai de dire que Vlamidir parlait souvent du popotin d'Alex, mais les conversations tournaient toujours de sortes qu'il avait une réplique moqueuse à lancer dessus. Il ne pouvait rien y faire, ça sortait tout seul. Puis d'un autre point de vu, c'était sûrement aussi la chose qui le dégoûtait le plus dans les relations entre hommes qu'il n'aimait déjà pas au départ.
-J'aime bien tout ce qui est oral, moi, pourtant..., lâcha-t-il avec un sourire pervers. Une petite réplique salace de temps en temps, ça pouvait faire changement des piques ardentes qu'il lançait généralement. -Oh, tu me gênes! répliqua-t-il, moqueur, pourquoi avoir prit tant de risques pour moi? Comme je me sens flatté! Il eut un rire sec.
-Si tu me laisses t'appeler «Chauve-Souris», peut-être que j'accepterai, suceur de sang... Il roula les yeux au ciel. S'énerver ne le dérangeait pas, il ne tenait pas à garder une maîtrise de lui, Alex allait pouvoir être satisfait.
-Il fallait le dire plutôt, mon cher, je vais me montrer sage si tu promet de me laisser te taper dessus toute à l'heure...! Son poing gauche le démangeait depuis une bonne demie-heure. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour le coller en plein dans le beau visage de la sangsue. Il ne savait pas si ça l'exciterait dans un but s***el, mais ça le soulagerait, en tous cas. Avec les femmes, il avait déjà essayé le SM et le BDSM. Il aimait bien cela, après coup, mais il n'en était pas un pratiquant régulier et, bien sûr, il préférait de loin être le dominant! Une femme dominante pouvait l'attirer, mais elle devait quand même se fixer des limites à ne pas dépasser histoire de ne pas blesser la virilité de Vlad.
Le greenire grogna dans sa barbe, mais pour une fois, ne trouva rien à redire qui ne puisse pas ensuite se retourner contre lui. Il ne désirait pas Alex, c'était totalement faux! Mais cela ne voulait pas dire qu'il refuserait si on lui offrait de son sang. Même sans le savoir, il avait sentit et goûter le liquide de vie du vampire lorsque ce dernier se jouait de lui, métamorphosée en fraîche et pimpante jeune fille.
Pourtant, Vlad n'avait aucunement fait un quelconque strip-tease... Il s'était contenté de retirer morceau après morceau comme il l'aurait fait un lundi matin dans son loft, sans essayer d'impressionner quiconque. Le greenire n'était pas spécialement méthodique ou ordonné, à vrai dire... Il prenait juste tout son temps, quitte à faire frustrer Alex, et tant qu'à prendre son temps sans se presser, autant déposer et plier ses vêtements sur une chaise pour éviter qu'il ne se froisse ou se brise. Une chance qu'il avait de l,argent à revendre à cause des casinos fréquentés par le passé et de son statu de créature surnaturelle, car le jeune homme ne comptait plus le nombre de chemise qu'il avait perdu lorsque les boutons avaient sautés ou de chandails qui avaient été déchirés par des amantes entreprenantes et sauvages.
D'abord méfiant, Vlamidir suivit le vampire du regard jusqu'au lit. Ne détectant aucune menace, il consentit à s'asseoir sur la matelas sans se départir de sa méfiance, un léger air ennuyé plaqué sur le visage. Qu'est-ce que mijotait l'autre imbécile? Il plissa les yeux en sentant le matelas s'enfoncé derrière lui, puis grimaça lorsque le vampire posa son crâne sur son épaule. Néanmoins, il ne bougea pas et se contenta de détourner le regard. C'est alors qu'il le vit, ce qu'Alex voulait visiblement lui montrer : Un grand miroir au cadre doré dans un style vieillot sculpté. Un sourire moqueur se dessina sur ses traits. -Tu es un vampire et on voit ton reflet? s'étonna-t-il moqueusement. Je sais que je suis beau, maintenant, tu fais quelque chose de plus constructif que de me montrer mon reflet? Merci, mais je le contemple déjà chaque jour!
Bah, passer de la chambre à la salle de bain... Ça ne comptait pas pour un changement de pièce? Si le fait de n'avoir pu sortir de la chambre à coucher avait fait en sorte que Kenji le rejoigne sous la douche, Enjeru ne regrettait nullement de l,avoir fait.
-Oh, aller, voilà que mon petit chaton montre les griffes! se moqua-t-il gentiment. Si tu veux, tu peux m'appeler "mon chéri" je ne t'en tiendrai pas rigueur, proposa-t-il avec un large sourire. Il savait déjà que cette proposition allait être sauvagement écarté d'un geste de la main et d'une protestation vive, mais il aurait, au moins, essayer.
-Et tu n'aurais jamais connu de plaisir charnel digne de ce nom... J'ai de la peine pour toi... Au fond, tu dois être content que je possède ce pouvoir, ça te donne une excuse pour te laisser aller sans trop culpabilisé. Ne t'inquiète pas, ça me va si tu fais ça, l'assura-t-il, c,est difficile de s'accepter. Enfin, sauf quand on est beau comme un dieu...
Enjeru agrippa la main de Kenji et la souleva alors que le vampire était toujours agenouillé devant lui. -T'oublier? Mais pourquoi ferais-je une chose pareille? demanda-t-il d'une voix caressante. Il porta les doigts du jumeau à ses lèvres et embrassa délicatement sa main.
-Tu montres les dents, tu griffes et tu abois, mon toutou, tout en demeurant terriblement mignon et attirant...je ne vois pas animal qui puisse te convenir mieux que celui-ci. Enjeru avait pensé à l,appeler son "lapinou", mais ça ne sonnait pas aussi bien que "toutou", "chiot" ou "chaton", puis ces surnoms étaient rendus sexy par l'accent rauque de possessivité que l'homme y mettait au moment de les prononcer.
-Tu n'es pas mon esclave. Je ne t'ai pas forcé à coucher avec moi ni à me rejoindre sous la douche..., rappela-t-il, mais je vais peut-être pousser un peu fort pour que tu me soulages, puisque nous en sommes là! compléta-t-il en souriant. Aller, entrouvre les lèvres, bébé. Il le tira par les cheveux une nouvelle fois vers lui.
Je ne suis pas un chiot non plus! Ne me traite pas comme ton esclave!
|
|
|