|
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Re: Fusion: Next Blood Generation
[J'aurais plus de personnages à lui faire rencontrer après xD ]
~Lisa~ Elle se fichait bien du caractère désagréable de la jeune femme, à vrai dire Lisa pouvait être à son tour une vraie pourriture quand elle le voulait. Cependant, ce soir là c'était les hommes qui lui avaient longuement tapé sur les nerfs alors les moqueries de la jeune femme ne la dérangeait pas spécialement.
Lisa haussa les épaules. L: Je me fiche bien de savoir de qui il s'agit, vu son comportement elle ne mérite pas mon intérêt. Répondit-elle en prenant tout de même en note qu'il s'agissait donc d'un personnage important. L: J'agis seule, je n'ai pas de supérieur. Ajouta-t-elle en suite en plissant un sourcil. Cette fille semblait en connaître un rayon sur la situation, plus que Lisa en tout cas.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol je ne sais pas s'il y a un perso qui arrivera à se faire à son caractère de mer** lol)
Victoria n'était pas télépathe et heureusement, c'est un pouvoir dont elle se passait très bien, s'immiscer dans la tête des gens volontairement ou pas, trop peu pour elle, chacun ses soucis. Elle ne se doutait pas que Lisa était plus ou moins dans une situation similaire à la sienne: deux garçons lui avaient tapé sur les nerfs alors que Victoria la liste était plus longue que ça et n'avait pas fini de s'agrandir.
Je t'envie, moi j'aurai bien aimé ne pas la connaître mais je me la farcie souvent soupira-t-elle en haussant les épaules.
Si cela te fait plaisir de le croire... se contenta-t-elle de dire en restant très évasive.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[ ]
~Lisa~ C'est vrai que Lisa avait très peu de problème avec des gens qui lui tapaient sur le système. Généralement ils faisaient tous parti de l'espèce vampirique et avait commis une action condamnable ce qui permettait à la hunter de leur exploser la cervelle sans trop de ressentiment. Cela avait le don de la calmer instantanément. L: Ce doit être une vraie plaie pour que tu en parles en ces termes…
Cette femme semblait en savoir un rayon sur son activité de chasseuse, Lisa était assez intriguée par la situation. Elle n'avait jamais réellement questionné son occupation. L: Et qu'est-ce que tu en sais exactement? Demanda-t-elle curieuse d'en découvrir plus.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(il n'y a que Lisa qui ne s'offusque pas de son comportement lol)
Lisa parlait à Vanessa et pourtant cette dernière ne tentait pas de l'attaquer. Bon il est vrai que Vanessa s'adaptait à son interlocuteur bien malgré elle. La chasseuse ignorait certainement qui elle était pour ignorer qui était l'autre hunter, membre du conseil. Donc cela aurait pu être plausible que Lisa l'attaque si elle avait senti que c'était une vampire. Enfin déterminer la race de Vanessa était difficile, elle même ne le savait pas.
Le pire c'est qu'elle est puissante mais bon cela ne me fait pas peur. Je suis habituée aux menaces et je suis toujours là...
Quand Lisa posa sa question, la vampire se mordit la lèvre voulant lui répondre un "mais de quoi je me mêle!"
Elle me paie...Et elle décide avec deux autres énergumènes qui vit qui meurt peu importe la race...
Victoria se fichait bien de qui vivait qui mourait. Elle n'était pas pour la violence gratuite mais s'ils avaient enfreint les règles d'or et qu'elle était payée alors elle passait outre ses principes.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[C'est normal, Lisa est du genre à se montrer froide aussi x) ]
~Lisa~ Bien que la jeune femme se fasse un plaisir de débarrasser le monde des suceurs de sang, elle ne tirait pas sur une personne qui ne représentait aucune menace. Victoria était peut-être un être vampirique mais elle n'avait pas encore montré les crocs littéralement. Par contre au moindre signe de violence la hunter n'hésiterait pas à se servir de ses armes.
Elle semblait mener une vie bien dangereuse pour être confrontée régulièrement à un personnage aussi particulier. Lisa se demandait bien ce que la jeune femme faisait comme métier, peut-être était-elle hunter elle aussi? …
L: Tu es employée par une sorte de conseil? Dur, dur . Tu es une sorte de tueuse à gage alors? Demanda-t-elle en mesurant rapidement l'étendu des pouvoirs de la jeune femme.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol N'empêche ça aurait été trop marrant si elle avait été l'objet d'un pari entre Vlad et Alex )
Victoria n'attaquait jamais pour le plaisir, elle ne tuait pas pour se nourrir, se nourrissant uniquement de son propre sang, le fait qu'elle s'adaptait faisait qu'elle pouvait se procurer du sang humain, le sien et se regénérait à volonté en tant que vampire et en plus elle pouvait se nourrir comme une humaine lorsqu'elle en était une ou encore comme un greenire donc non Victoria n'était pas une menace pour les humains mais en était une pour toute personne en fuite, poursuivie par le conseil.
En fait ce n'est pas "une sorte", c'est le haut conseil, le seul et l'unique. Le conseil est constitué d'une hunter, d'un vampire et d'un greenire, une belle brochette de....bref j'applique juste les règles, je me vois plus comme le bourreau que comme une tueuse à gage même si je suis bien évidemment payée. La question que tu vas probablement te poser c'est pourquoi moi? Et là je vais soupirer te disant que cela n'est pas tes oignons...La raison que je pense valable c'est qu'ils veulent me garder non loin de leur surveillance, ne sachant rien de moi je suis une menace
Pourquoi disait-elle cela à Lisa? Cela n'était pas bon de rester trop longtemps avec une personne...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[J'avoue que cela m'aurait beaucoup amusé, mais vu l'aversion que Vlad porte aux hunters ça parait mort xD]
~Lisa~ Elle était en train de suivre un cours sur le fonctionnement du monde dans lequel elle baignait depuis quelques années. Lisa ne connaissait pas l'existence des grenirees, elle avait toujours chasser seule. L'individu avec qui elle était connectée ne lui était jamais apparu alors elle n'en savait rien. Il existait donc trois partis différents avec à leur tête des gens complètements barges … Fascinant.
L: Une situation qui est peu enviable. Je n'aimerai pas être sous leur surveillance, vu comment tu parles d'eux ce doit être des gens extrêmement pesant à supporter. Dit-elle en plaignant la situation de Victoria. L: En tout cas si je peux te rendre service un jour ou l'autre n'hésite pas. Proposa-t-elle en sachant qu'à elle seule, Lisa serait probablement incapable de soulager le fardeau qui pesait sur les épaules de Victoria.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Bah Victoria est un peu tout et rien en même temps mdr. Le défi aurait été de taille xD)
Victoria était las de voir que les jeunes d'aujourd'hui: vampire et hunter ignoraient tout du fonctionnement de ce monde. A croire qu'ils n'avaient jamais entendu parler des trois règles d'or fondamentales à n'enfreindre sous aucun prétexte. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit elle qui joue les enseignantes et remette les pendules à l'heure?
Peu enviable mais qui paie bien. Je compte bien avoir une bibliothèque similaire à celle d'Alexandrie enfin sauf que je ferai en sorte qu'elle ne soit pas détruite...Mais tu es sous leur surveillance, en fait on est tous surveillé d'une certaine façon, indirectement...
Lisa la plaignait, cela ne faisait ni chaud ni froid à Victoria car de toute façon cela ne changerait pas la situation.
Je crois qu'on ne peut rien y fairedit-elle avec un minimum de tact laissant subtilement comprendre que Lisa n'avait aucun poid pour faire quelque chose contre le conseil.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[C'est sûr, mais je pense que c'est plutôt improbable x) ]
~Lisa~ La jeune femme haussa les épaules. Il n'y avait pas que l'argent dans la vie. Jamais elle n'aurait pu se résoudre à choisir un métier bien payait mais qui la déprimait dû à une situation peu agréable. On faisait tous des choix, Victoria semblait se contenter du sien ce qui était une bonne chose pour elle. L: Bon courage pour ta bibliothèque dans ce cas. J'aimerai bien la visiter lorsqu'elle aura atteint la réputation de la bibliothèque d'Alexandrie. Dit-elle avant de sourire. C'est vrai que la bibliothèque mythique donnait envie.
L: Sans doute, mais je suis là si jamais tu as besoin. Répondit-elle, pensant plutôt à l'aider pour un petit service plutôt que de s'imaginer immédiatement se dresser contre le conseil. L: Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps. A une prochaine fois peut-être. Lança la chasseuse en s'éloignant.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(sniff lol)
Victoria voulait une grande bibliothèque et plus si elle avait la vie éternelle alors autant avoir tous les livres à disposition et des livres aussi rares soient-ils ça coûtait de l'argent!
Je ne pense pas qu'elle atteindra cette réputation
A vrai dire Victoria ne comptait pas partager ses trouvailles, un livre c'était précieux, la bibliothèque d'Alexandrie avait été détruite car on savait où elle était, Victoria ne ferait pas la même erreur, elle s'en fichait si sa bibliothèque n'était pas célèbre mais elle serait rien qu'à elle. Oui elle n'était pas prêteuse, le partage ce n'était pas son truc. Vivre en société ce n'est pas son truc déjà à la base.
Oui, j'y penserai...dit-elle pour la forme sans en penser un traître mot.
Dis-moi une chose, tu n'aurais pas croisé un vampire avec des cheveux blancs et une balafre?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ L: Qui sait … Souffla la jeune femme rêveuse. Elle essayait d'imaginer ce que pouvait donner un bâtiment si grand que la bibliothèque d'Alexandrie, aussi riche en information. Lisa ne lisait pas forcément des masses, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas séduite à l'idée de découvrir mille et un ouvrages fantastiques dans une bibliothèque.
Puis la discussion revint sur des choses plus sérieuses, la jeune femme réfléchit. L: Un vampire, cheveux blancs, balafre … non je pense que je m'en souviendrais si je l'avais croisé, je n'ai vu personne correspondant à cette description, désolée.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria avait placé sa bibliothèque à l'abri des regards, en sous-sol. Sa bibliothèque allait être très grande car elle avait un grand terrain en sous-sol, à l'abri des regards indiscrets et surtout bien éloigner de la ville.
C'est étrange...si elle était là c'est que les deux autres ne doivent pas être si loin...Pour tout te dire elle et le gars aux cheveux blancs ne font pas confiance au troisième. Quelle ironie!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La hunter se disait que toutes informations qu'elle pourrait récolter sur le grand conseil lui serait fortement utile pour la suite de ses mouvements. Elle écouta donc la révélation de la femme qui se trouvait avec elle. Victoria en connaissait un rayon puisqu'elle travaillait pour les trois membres de ce puissant rassemblement.
L: Je suppose qu'ils ne doivent pas se faire confiance entre eux puisque la barrière des races est déjà un problème non négligeable dans certain cas. Le troisième est si dérangé? Demanda-t-elle alors à Victoria.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria connaissait pas mal de choses sur l'histoire de ce monde via les livres. Elle était très cultivée et malgré elle elle connaissait bien les membres du conseil, en particulier deux sur trois...
Trois personnalités perverses et dérangées donc oui ils ne se font pas confiance. Le troisième je ne le connais pas vraiment et c'est tant mieux, il n'est pas souvent avec les deux autres. En fait, moins je les vois tous mieux je me porte!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La jeune femme était assez captivée par tout ce que lui racontait Victoria. C'était la première fois qu'elle en entendait parlé. Il fallait dire qu'elle n'était pas devenue hunter de façon très conventionnelle ce qui expliquait les différentes tâches d'ombres qui planaient dans l'esprit de Lisa. Elle n'était que trop heureuse de trouver quelqu'un qui pouvait l'illuminer à ce sujet.
L: Cela ne me surprend pas, à en entendre parler je ne voudrais les rencontrer pour rien au monde … Dit-elle en hochant lentement la tête.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce que disait Victoria était captivant? C'est étonnant car Victoria avait la sensation d'être plus ennuyante qu'autre chose à devoir rabâcher sans cesse les règles et ceux qui les ont défini, à croire que tout le monde s'en fichait et elle passerait pour la méchante lorsque la sentence allait tomber.
Tu les as probablement déjà croiser sans savoir que c'est eux. Le mieux c'est d'être jugé inintéressant...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La jeune femme plissa un sourcil tout en essayant de se rappeler d'un individu suspect qu'elle aurait pu croiser correspondant à ce que Victoria lui avait raconté. Peut-être avait-elle déjà vu certain d'entre eux.
L: C'est sûr. C'est la meilleure des couvertures pour des gens comme eux. Répondit-elle en se disant qu'elle aussi jouait sur ce trait parfois lorsqu'elle recherchait des individus en infraction.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui enfin pour ma part c'est raté...J'ai beau être réellement inintéressante car attirer l'attention ce n'est pas mon truc et bah non ils sont sur mon dos, toujours à me draguer, c'est d'un pénible!
Victoria n'avait pas une vie trépidante, elle était assez banale comme genre alors pourquoi elle les avait sans cesse sur le dos, ça c'était la grande question.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ L: C'est fort dommage. Mais je dois avouer que tu dégages quelque chose de particulier, ce doit être ça qui intéresse les gens du conseil. Dit la jeune femme.
Lisa se mêlait sans doute de ce qui ne la regardait pas puisqu'elle ne connaissait Victoria que depuis une vingtaine de minutes au maximum, pourtant elle avait envie d'en savoir d'avantage. Les mystères qui planait autour de la demoiselle l'intriguaient.
L: Tu as une aura particulière, que je n'ai jamais ressenti. On dirait que tu ne veux pas des gens autour de toi, malgré ça quelque chose d'autre l'emporte et tu attires l'attention. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer, c'est particulier …
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Quelque chose de particulier? demanda la jeune femme en haussant un sourcil. Victoria ne voyait pas ce qu'elle pouvait avoir de particulier mis à part le fait qu'elle s'adaptait à son environnement et à son interlocuteur, ah l'instinct de survie.
Victoria ne faisait rien pour être mystérieuse, elle ne cultivait pas ce mystère vu qu'elle considérait qu'il n'y avait aucun mystère et pourtant c'est ce que les autres plaisaient à se croire si on se fiait aux paroles de Lisa.
Je suis une personne particulière alors, ça c'est la meilleuredit-elle haussant les épaules.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ Elle haussa les épaules sans pouvoir en dire d'avantage. Lisa elle même ne savait pas ce qu'était ce quelque chose, elle savait juste que quelque chose chez Victoria l'intriguait, qu'elle avait envie d'apprendre à la connaître, et pourtant rien de concret pour le lui expliquer.
C'était peut-être l'adaptation surprenante dont faisait preuve Victoria qui attirait les gens, puisqu'elle pouvait copier chacune des races sans pour autant leur appartenir entièrement, elle était comme eux et en même temps présentait une différence invisible. Lisa ignorait bien sûr ce pouvoir là.
L: Peut-être. Répondit-elle simplement avec un sourire. Elle sentait bien que Victoria n'était pas du genre à discuter avec les autres pour le plaisir, elle avait sans doute envie d'être un peu seule. L: Je ne vais pas te retenir plus longtemps.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je suis longue à répondre c'est horrible)
Lisa était bien étrange, tout comme les membres du conseil dans le sens où elle trouvait tout comme eux qu'elle avait un quelque chose. Victoria n'avait jamais parlé de son seul et unique pouvoir connu à ce jour si ce n'est qu'à Sam et elle espérait que ce dernier tiendrait sa langue. Elle avait bien assez de souci comme ça.
Elle regarda Lisa qui ne disait plus rien, avait-elle perdu sa langue? Ah bah non voilà qu'elle reprenait la parole, un peu plus et cela lui aurait manqué, ah ironie quand tu nous tiens.
Mercidit-elle tout simplement alors que Lisa semblait enfin comprendre qu'elle voulait être seule.
Et voilà Victoria et son sale caractère avait encore gagné, elle avait réussi à éloigner une autre personne d'elle.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Courage Mimi! Bon ben voilà, j'ai plus de perso pour embêter Victoria, elle a officiellement la paix xD ]
~Lisa~ La hunter hocha lentement la tête. Elle était bien embêtante quand elle le voulait mais elle n'avait pas envie d'ennuyer Victoria qui semblait être quelqu'un de sympathique une fois après avoir gratté une bonne couche de gel. Lisa profiterait de leur prochaine rencontre pour discuter un peu plus longuement, si bien sûr cette dernière n'y voyait pas d'inconvénients.
Elle lui adressa un signe de main avant de s'éloigner en direction de la ville. Lisa commençait à se sentir fatiguer et elle avait besoin de se reposer.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol Victoria arrive à faire fuir tout le monde, c'est horrible car elle n'a pas un fond méchant, il y a bien quelqu'un qui va réussir à l'adoucir, déjà avec Lisa elle a parlé plus courtoisement que la normal xD)
Victoria arrivait toujours à éloigner les gens d'elle, elle le faisait exprès dans un sens car elle ne voulait pas d'attache, cela menait obligatoirement à la souffrance. Il suffisait de lire des libres réels ou fictifs pour s'en apercevoir...
Non décidément, Victoria n'était pas faite pour la vie en société. La jeune femme partit en direction de sa bibliothèque souterraine, le seul endroit qu'elle avait réussi à préserver intact et à l'abri de tout dérangement à ce jour. Elle n'était pas à l'abri de croiser une autre personne.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je le vois bien, mais Lisa ne voulait pas lui peser sur les épaules trop longtemps, elle avait peur de tout gâcher alors que là, elles pourront se recroiser sans problèmes la prochaine fois xp Victoria trouvera bien quelqu'un pour nouer des liens ^^ ]
|
|
|