Vous n'êtes pas identifié.

#826 2015-06-24 14:35:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

Victoria n'avait pas utilisé ses pouvoirs de vampires, ceux communs à tous, elle détestait cela, c'est son instinct de survie et de préservation qui l'avait fait agir ainsi. D'ailleurs elle avait bien fait car une flèche, bien limée venait de passer juste au-dessus d'eux. Si elle avait rien fait ils se seraient retrouvés embrochés l'un à l'autre avec la flèche ayant l'aspect d'un pieu dans le coeur.

Tu as passé un accord avec elle? La bonne blague...

Victoria ne s'offusquait pas, au contraire si Sam ne s'intéressait pas à elle, c'était tant mieux. Elle avait déjà un boulet à traîner (Adrian) alors un deuxième aux basques tentant de vous faire craquer trop peu pour elle.

Victoria fronça les sourcils, elle s'était retrouvée sur Sam, dans une position qui pourrait porter à confusion, elle sortit son épée et se releva, s'éloignant de Sam, cette proximité avait été sans doute aussi désagréable pour lui que pour elle. Victoria détestait qu'on la touche.

Elle prit une profonde respiration avant de lancer:

un Hunter, c'est étrange...

#827 2015-06-24 21:25:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

~Sam~ 
    Il avait passé un accord avec Kenshi malgré lui. Lorsqu'on se trouvait à l'article de la mort on ne se posait pas vraiment les bonnes questions, on était prêt à dire n'importe quoi pour se tirer du pétrin de l'agonie. Sam en venait même presque à regretter sa réponse, mais il avait conclut un marché et ne pouvait revenir en arrière. Alors si quelque chose parvenait à activer sa libido ne serait-ce qu'un chouia il savait vers qui il se tournerait en premier.

Sam retint son souffle au contact de Victoria qui se trouvait dans une situation fort gênante pour les deux protagonistes. Il ferma les yeux mais cela ne servit à rien une image s'était imprégnait sur sa rétine à tout jamais, et elle lui revenait en tête toujours au mauvais moment. Toutefois, elle s'éloigna bien vite et le vampire se redressa aussitôt. Elle non plus ne semblait pas apprécier grandement le toucher d'un autre individu, au moins ils étaient d'accord sur ce point.
S: Un hunter?
Demanda-t-il en cherchant des yeux le responsable de cette agitation soudaine.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#828 2015-06-24 21:54:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Voilà pourquoi Victoria ne concluait jamais d'accord et faisait toujours en sorte de ne pas être dans des situations délicates avec un certain type de vampires en particulier. Elle préférait mourir que de passer un accord où l'enjeu serait son corps. Que Sam ait pu passer un tel accord était attristant. Il était à ce point désespéré?

Avec un peu de chance elle aura oublié. Un conseil: fausse tes pensées, ne pense jamais à cet accord sinon elle te retrouvera. Je t'aurai bien dit de penser à une autre femme ou homme pour la repousser mais je crois que tu es un peu comme moi: le contact physique ce n'est pas ton truc...Rien que d'en parler ça me fait froid dans le dos

Victoria s'était retrouvée collée à lui, dans une situation plus que délicate. Elle ne savait pas que cette scène serait à jamais imprégnée dans la tête de Sam alors qu'elle effacerait ce "mauvais souvenir" de sa mémoire assez rapidement, elle en était convaincue.

Heureusement que Victoria n'était pas télépathe car elle aurait nullement envie de savoir le genre d'image que Sam avait eu en tête après ce moment.

Elle prit la flèche qui avait attiré au sol et déclara:

Ce n'est pas normal. On est sur un terrain en théorie neutre pour les trois espèces. Si c'est une blague du mauvais goût du conseil ils vont m'entendre tous les trois!

#829 2015-06-24 22:06:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Juste pour rassurer Victoria, l'image que Sam a eu en tête ne la concernait pas le moins du monde xD ]

~Sam~ 
Il plissa un sourcil pendant une durée relativement longue. Victoria lui expliquait comment échapper à Kenshi. Le problème à vrai dire, c'est que dire de ne jamais y penser était facile, cependant lorsqu'on en gardait la trace sur son corps c'était bien plus difficile à ne pas avoir une bribe de souvenir en tête.
S: On peut dire ça ...
Répondit-il à la jeune femme.
Il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, et il devinait que son interlocutrice serait du même avis vu ce qu'ils devaient penser tout deux de l'amour charnel.

Sam posa les yeux sur la flèche que Victoria tenait entre les mains. Sa journée était de plus en plus catastrophique. Voilà qu'on les agressait avec une arme anti vampire. Il grommela une injure avant de relever les yeux vers Victoria.
S: Tu crois que le conseil s'amuserait à essayer de te tuer?
Demanda-t-il sans bien comprendre pourquoi on travaillerait pour des gens qui souhaitaient sa peau, à moins que la demoiselle n'y soit contraint.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#830 2015-06-27 15:34:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ça concernait qui? MDR)

Victoria arrivait avec facilité à faire le vide dans sa tête, c'était un luxe qu'elle pouvait s'offrir, faire le vide autour d'elle et ignorait certaines choses étaient la seule façon pour elle d'atteindre la sensation de quiétude, que Sam ne semblait décidément pas avoir atteint.

Ils ne veulent pas me tuer, ils veulent me tester et comme personne ne sait rien sur moi, je ne serai pas étonnée qu'il cherche à savoir ce que je suis vraiment. Ils veulent sans doute vérifier si je n'ai pas de pouvoirs...Enfin si c'est ça c'est pathétique mais ça doit être autre chose.

#831 2015-06-27 17:22:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Quelqu'un que je n'ai encore jamais présenté dans ce rp je crois … ]

~Sam~ 
    Le vampire se fichait pas mal de ce que le conseil pouvait bien penser. Tout ce qu'il pouvait en dire pour le moment, c'est que sans les connaître, mais au vu de ce que lui racontait Victoria ce ne devait être qu'une bande de sang pur qui s'ennuyaient de leur vie éternelle et cherchait à passer le temps en jouant avec un peu de pouvoir. Rdicule!

S: Je ne peux pas t'aider si cela concerne le conseil, je n'ai aucune idée des gens qui en sont à la tête et de ce qu'ils comptent faire. Bon courage avec eux, vraiment.
Déclara-t-il avant de tourner les yeux.
Sam avait encore espoir de pouvoir terminer son footing en forêt sans encombre.

#832 2015-06-28 12:54:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol)

Le conseil est composée de trois personnes aussi tordues et perverses les unes que les autres. Faisons un appel des troupes: le vampire Adrian que tu connais, un greenire du nom de Vlamidir, plus antipathique que lui tu meurs, et une hunter qui...bref. J'ignore pourquoi c'est eux le grand conseil mais ce sont des malades.

Victoria regarda Sam qui détournait le regard. Elle soupira.

Va courir, cela te démange je me débrouilleraidit-elle détachée.

Elle ne lisait pas dans les pensées mais avait déduit que c'était la volonté de Sam. De toute façon, il vaut mieux être seule que mal accompagné et elle se débrouillait très bien toute seule comme une grande.

Je n'ai pas demandé ton aide...Je ne veux pas qu'on m'aide par obligation ou par pitié.

#833 2015-07-09 06:44:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg
Ouais, bah... Enjeru était aussi têtu que le jumeau. Il lui avait d'ailleurs démontré à bien des niveaux. Par exemple, ce n'était pas n'importe qui qui était aussi patient que lui pour réussir à convaincre Kenji de lui appartenir malgré les multiples protestation de ce dernier qui s'échelonnaient sur plus d'une semaine.

-À partir de maintenant, tu vas passer la grande majorité de tes nuits à mes côtés en plus des jours et j'apprécie que ma compagnie ait un minimum d'humour. Voilà exactement ce que je veux, maintenant que tu es mien.

Certainement, le physique comptait pour Enjeru, mais s'il y avait eut que ça, il n'aurait certainement pas continuer de courtiser le jeune homme même après avoir appris que son corps n'était plus qu'os et décomposition. Voilà bien une preuve que le vampire s'était intéressé à la personnalité du jeune homme également, non? Comment pourrait-il se lasser d'une telle trouvaille? Kenji était un vrai petit bijou!
-Oh, mais se sera avec grande joie, répondit-il avec un sourire pervers.

Il haussa les épaules, un sourire énervant aux lèvres.
-Non, je n'en ai pas marre et pourquoi t'encouragerais-je alors que je souhaite que tu prennes conscience que tu prendrais beaucoup plus de plaisir à être en-dessous? Je ne veux plus jamais que l'idée d'être le dominant ne t'effleure l'esprit : Tu es un soumis né!

Enjeru sourit contre les lèvres de Kenji, en quelques sortes bien fier que le jumeau apprenne si vite. Voilà qu'il le caressait agréablement, devenant de plus en plus curieux et tactile.
-Voilà, c'est mieux comme ça, soupira-t-il en guidant la main de Kenji sur sa propre virilité que la fainéantise le poussait à ne pas caresser lui-même.
Kenji avait voulu être sur le dessus, alors qu'il le fasse venir correctement, puisque ses vas-et-viens n'avaient pas grands effets autre que de faire légèrement souffrir Enjeru et de faire frotter son dos nu contre le plancher dans un crissement aiguë.

Vlamidir.
Effectivement. Comment l'idée de devoir coucher avec un autre homme pouvait-elle plaire à un hétéro endurcit tel que Vlad? C'était comme mourir une deuxième fois! Quelle torture! Bien sûr qu'il y était totalement contraint! Qu'est-ce qui aurait pu pousser un tel tombeur de ses dames comme lui à changer de bord? Il était un adorateur de gros nichons, il ne pouvait tout simplement pas aimer autre chose que les courbes douces d'une femme. Certes, il aimait quand c'était sauvage et violent, mais une femme pouvait très bien le satisfaire sur ce plan-là : Il trouvait aisément de très vilaines filles. Il n'avait pas besoin d'un homme!

-J'aurai toujours tes lèvres si jamais tu veux remplacer une de mes conquêtes un de ces soirs et ouvrir la bouche pour moi... Je me ferai un porte-clef avec ta langue, lâcha-t-il avec un sourire arrogant.
S'il devait absolument mettre cet homme dans son lit, il n'y avait qu'à fermer la lumière et il était certain que la chaleur de sa gorge serait la même que chez une fille.

-Non, je ne comprend pas, répliqua-t-il avec insolence, j'ai eu des partenaires bien... sauvages, rajouta-t-il une lueur perverse dans le regard, et il ne me déplaisait pas de sentir le frottement de leur dent contre ma virilité. Si tu veux, tu peux toujours te mettre à genoux et me présenter ta gorge : Il me fera un plaisir de te dire si tes crocs sont si coupants que tu as l'air de le prétendre!
Au moins, ils avaient un point en commun. Le vampire et le greenire aimaient tous les deux la violence et les jeux hards au lit. Vlamidir n'avait pas beaucoup de limite cependant, mais il fallait dire qu'il n,avait pas l'habitude de souffrir non plus. C'était lui la bête de légende fantastique donc c'est lui qui faisait mal, non lui qui souffrait, c'était normal. D'autant qu'il prenant le contrôle de ses relations suffisamment vite même avec des petites coquines dominantes et d'autant qu'il était surnaturel et, donc, qu'il se régénérait vite et que rien ne pouvait le blesser.

-Dire que tu b***es tout aurait été simplifié, rétorqua-t-il, moqueur. Précisé que ça doit avoir une tête sur les épaules au sens figuré est une grande précision dans ton cas! Ou peut-être que je me trompe et que tu prend ton pied en te tapant un trou dans le mur?
Tant qu'il pouvait ainsi se moquer, Vlamidir sentait qu'il avait un certain pouvoir sur la situation, comme le ressentait Alex. Ses moqueries étaient son échappatoire. Avec ça, il pouvait se sortir de n'importe quel pétrin!
-Supportable? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit que je pourrais être "supportable" au lit. Tes au courant que les nanas font la ligne pour avoir une nuit avec moi? Je suis certain que si je pince tes tétons, te mord les lobes et te fais un petit suçon dans le cou tu seras dans la même pâmoison qu'elles et tu mouilleras ton boxer comme un adolescent.
Il ne fallait pas sous-estimer Vlamidir! Certes, il était en terrain inconnu, mais il se disait qu'un corps d,homme ne devait pas être si différent du corps d'une femme. En plus des principales, il suffisait de trouver les nouvelles zones érogènes et le tour était joué! Enfin, il le pensait. Un trou restait un trou, non? Même bien dégueulasse...

Vlamidir pouvait regretter bien des choses de son passé (ou pas), mais s'il y en avait bien une pour laquelle il ne cessait de se féliciter même après 30 ans passés, c'était bien ce marché passé avec Seth pour ne plus avoir de connexion avec des hunters. Il ne se souvenait certes plus du prix qu'il avait dû payer (peut-être un bout de sa mémoire? mais qu'importe!) mais ça n'avait pas dû être très important puisqu'il vivait très bien, n'avait pas de regret et que rien ne lui manquait. Il n'avait même pas ce vide obsessionnel que pouvait ressentir un greenire lorsqu'il perdait son hunter emporté par la mort.
-Si tu veux faire d'un hunter ton dîner, tu n,as pas besoin de moi pour ça! Je ne sais même pas comment tu fais pour les supporter. Les hunters ne sont-ils donc pas ceux qui passent leur vie à essayer de te tuer?

Un vampire qui aimait bien les hunters, il aurait tout vu... Bah, ça n'avait probablement rien de plus surprenant qu'un greenire qui les détestait. Il détestait cela presque autant que les petites attentions fleurs bleues. Voilà pourquoi il n'aimait pas les relations à long terme ni les petites amies. Il avait une tête à offrir des fleurs à qui que ce soit?! Ou à amener une fille au restaurant pour n'avoir droit qu'à un chaste baiser ensuite? Mer**! Il voulait tirer son coup, pas simplement se balader. La fille qui comprendrait ça la première serait une véritable génie!

-Oh, et bien alors, si tu le proposes! Amènes-moi dans un Love hotel qu'on profite un peu des décors salaces qu'on y trouve. Peut-être qu'une sale BDSM m'inspirera des idées de meurtres à ton égard...
Vlad qui se faisait inviter dans une chambre d'hôtel par un autre mec... Son ego en prenait des sacrés coups! Au moins, ils étaient des créatures surnaturelles pouvant éviter d'avoir à payer quoique ce soit de manière très efficace donc Vlad s'épargnait la honte de se voir payer cette même chambre par son nouvel ennemi/partenaire de jeu.

Vlamidir ignorait si Alex avait comprit qu'il ne disait presque jamais "Non" à un pari et qu'il le sous-estimait, le challengeait ainsi volontairement pour le faire accepté, mais quoiqu'il en soit cette technique fonctionna très bien. Il mordit à l'hameçon comme un débutant.
-Ce n'est pas mon truc, mais je ne suis pas une tapette, moi! Je ne vais pas me dégonfler maintenant. Si tu tiens temps à écarter tes petites jambes pour moi... qui suis-je pour refuser? fit-il moqueur et sarcastique comme son ombre.
Il n'allait pas abandonner. Il était un joueur et irait jusqu'au bout. Plus, il ne tenait pas à ce que le vampire lui rappelle sa défaite en plus de son dégonflage jusqu'à la fin des temps.! Donc, aussi dégoûtant que cela soit, il le ferait!

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#834 2015-07-13 21:52:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436472166-sam.png
Il écouta ses explications sur le conseil un instant. Sam connaissait deux des personnages à présent: Adrian qu'il avait rencontré aujourd'hui, et Vladimir dont la réputation était parvenu jusqu'à ses oreilles. Sam eut froid dans le dos, les membres du conseils étaient vraiment des spécimens rares.

Sam opina d'un mouvement de tête. Il ne voulait pas vraiment se mêler des affaires qui concernaient le conseil. Tout cela le dépassait et il ne serait qu'un poids mort à trainer.
S: Je te laisse … Bon courage pour cette affaire. Les histoires liées au conseil semblent vraiment être tordue, j'espère que tu trouveras une solution.
Il lui adressa un mouvement de tête avant de repartir en courant.

Sam était inutile en ce qui concernait la politique de ce monde. Il n'était pas en mesure d'aider Victoria, et il n'était pas non plus le premier à se jeter à l'eau pour porter secours à des gens qui ne demandaient pas à ce qu'on les aident. Il préférait s'éloigner de tout ça.

[Je répondrais à Vlad dans la semaine pensi :) ]

#835 2015-07-14 08:12:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Pas de problème, Hika, on est tous très occupées en ce moment! ;) ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#836 2015-07-14 20:45:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

La jeune femme était souvent sur la défensive, c'était mieux ainsi, comme ça rien ne pouvait l'atteindre et repoussait les gens était plus facile que d'accepter leur présence. Victoria ne voulait pas d'attache car elle avait vu comment les vampires devenaient quand ils étaient attachés et cela ne lui disait rien mais alors rien du tout, les relations entre adultes trop peu pour elle.

Oui, c'est ça du vent marmonna-t-elle.

Voilà qu'il partait en courant, preuve qu'on ne pouvait pas compter sur lui, heureusement qu'elle n'attendait rien de lui sinon elle pourrait toujours aller se brosser.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Même si Kenji se donnait à lui, cela ne l'empêcherait pas de se rebeller par la suite et de tout nier en bloc car Kenji était ainsi, il détestait avoir tord et Enjeru, lui voulait avoir toujours raison donc cela ne pouvait pas coller si ce n'est sur un plan physique, c'était le point de vue de Kenji même s'il ne l'avouerait jamais à Enjeru qui serait bien trop fier et encore plus prétentieux que d'habitude d'avoir quelqu'un désireux de son corps.

Je ne suis pas ton objet je te signale ni l'un de tes sbires qui font parti de ta collection!

Ah non Kenji ne voulait être traité comme une vulgaire objet appartenant à la collection de Enjeru qui lui devait obéissance, ah ça non.

Je n'en doute pas, bizarrement il n'y a que toi que ça fait sourire dit-il en plaisantant.

Kenji soupira, Enjeru s'entêtait à le mettre plus bas que terre.

Je ne suis pas un soumis né! grogna-t-il.

Il n'aimait vraiment pas la façon dont Enjeru s'adresser à lui. Il n'était pas son maître!

Kenji faisait de son mieux pour satisfaire Enjeru et pour lui prouver qu'il pouvait apprendre vite. Kenji posa ensuite ses lèvres sur le corps de Enjeru sans oublier la moindre parcelle. Si après ça il n'était pas content!

#837 2015-07-14 20:49:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Il ne se retourna pas à la remarque de Victoria, le vampire avait vraiment l'impression de la rejeter. Ce n'était pas nouveau, la première fois qu'il l'avait rencontré aussi, il sentait une aura émaner de la jeune femme qui repoussait les gens autour d'elle, une sorte de mécanisme de défense. Sam ne pouvait pas se frotter à ça, lui même était identique. Il dégageait une impression de mal aise qui avait tendance à éloigner les gens qui souhaitaient l'approcher, ce mode de vie lui convenait très bien. Pourquoi chercher à créer des liens, surtout avec des femmes. Il vivait mieux dans sa bulle de solitude.

Le vampire s'éloigna donc, reprenant sa course, il avait hâte de rentrer chez lui finalement, se poser tranquillement dans son appartement, au moins là il était sûr de ne croiser personne.

~Alex~
Le vampire s'arrêta au coin d'une rue. Un love hôtel? Sérieusement. D'accord c'était drôle lorsqu'il s'agissait d'une conquête d'un soir, un soir où il ne s'agissait que de se faire quelqu'un pour passer le temps, ou alors si on avait envie de fantaisie dans les chambres diverses que l'établissement pouvait proposer. Ce soir, Alex avait envie de quelque chose d'un peu différent. Il célébrait sa victoire sur le greenire, et pour cela il lui fallait un minimum de classe. L'hôtel quatre étoiles au bout de la ru devrait bien faire l'affaire.

Il traversa la route en se dirigeant vers le bâtiment élégant qui se dressait face à eux.
A: Faire un porte clé avec ma langue?
Demanda le vampire en haussant un sourcil.
A: Je ne suis pas certain que cela soit très branché tu ferais fuir tes conquête au moment d'ouvrir la porte.
Dit-il d'un ton inaffecté par le fait qu'il puisse lui faire une telle chose.

A: Ah ah.
Lança Alex amèrement lorsque Vladimir parla de se faire un trou dans le mur.
Le vampire n'était pas désespéré au point de devoir assouvir seul ses envies dans une fissure. Il lui suffisait d'user un peu de ses charmes et il trouvait forcément un ou une volontaire pour lui tenir compagnie. Vampire, greenire, humain. Peu importe du moment qu'il pouvait s'amuser. Il avait cependant une préférence pour les humains plus fragiles qui avaient des limites et la tâche était plus amusante lorsqu'on devait veiller à se contenir sur certain plan. Bien sûr, il appréciait aussi grandement de pouvoir se lâcher totalement avec les individus de son espèce, mais ce n'étaie pas pareil.

A: Oui supportable, que je sache tu es, hum comment dire cela … "vierge" en ce qui concerne les relations entre hommes, ce qui signifie que tu as encore du chemin à faire avant d'être bon dans ce domaine. Quant aux filles qui font la queue pour t'avoir, et bien leur vie doit être bien ennuyeuse pour qu'elles acceptent aussi facilement de baisser leurs culottes devant toi. Ou alors ce sont des filles de joies et puisque tu es plein au as c'est normal qu'elles fassent la queue pour avoir une nuit avec toi.
Répondit-il sans perdre son temps à relever la fin de sa phrase.
Vladimir pouvait penser ce qu'il voulait à son sujet, Alex avait suffisamment d'expérience pour parvenir à se retenir lorsqu'il le voulait. Peut-être bien que le greenire ferait des prouesses, en attendant il pouvait s'amuser à le taquiner.

Le suceur de sang poussa la porte de l'hôtel et laissa le greenire entrer à sa suite. Il haussa les épaules.
A: C'est ce qui rend les choses plus passionnantes, de savoir que sa vie ne tient qu'à un fil. Les simples humains sont amusant, les hunters le sont d'avantage, surtout lorsqu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait rouler par leur ennemis naturels. Tu devrais voir leur expression!
Lâcha-t-il avec un rire.
Ce regard dégouté, Alex le connaissait si bien, il prenait tellement de plaisir à ce jouer des chasseurs de vampires.

Alex s'écarta un instant pour se diriger vers l'accueil. Après une dizaine de minutes de discussion avec la personne qui gérait l'attribution des chambres il revint vers Vladimir avec une clé entre les mains.
A: Ce n'est pas un love hôtel, j'espère que ça te plaira tout de même.
Déclara-t-il en lui adressant un clin d'oeil.
Il entraina le greenire à sa suite vers l'ascenseur, leur chambre pour la nuit se trouvait au dixième étage. Alex ne réservait pas de décor salace à Vlad, mais une petite surprise l'attendrait toutefois.

Le vampire rigola au moment où le greenire utilisa le mot "tapette", drôle d'expression au vue de la situation. Il croisa les bras devant lui pénétrant dans l'ascenseur. Les portes se refermèrent et ils étaient seuls. Alex se pencha en avant vers Vladimir et lécha ses crocs en souriant.
A: Moi écarter les jambes pour toi? Qu'est-ce que tu crois, que je vais te laisser me sauter dessus aussi facilement?
Sérieusement si Vladimir croyait qu'il aurait la position de dominant il se leurrait, enfin Alex pourrait peut-être revenir sur son jugement si ce dernier se montrait à la hauteur.

#838 2015-07-14 21:06:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Les deux jeunes gens étaient similaires voire trop similaires, sans doute était-ce pour cela que cela finissait toujours mal, lui la rejetant et elle l'envoyant valser en retour dés qu'il se montre un tant soit peu gentil avec elle.

Et pourtant, le destin faisait qu'ils se croisaient sans cesse, allez savoir pourquoi à croire que leur destin étaient liés, on se demande bien pourquoi.

La jeune femme décida alors d'enquêter. Cette histoire ne se sentait pas bon, c'était une certitude, elle aurait préfér lire un bon livre que de se retrouver dans un tel bourbier

#839 2015-07-14 21:17:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Pauvre Victoria … ><]

Le vampire finit par regagner la ville. Même s'il se sentait beaucoup moins à l'aise dans cet environnement fait de béton et de goudron le fait de savoir qu'il allait regagner rapidement son petit domaine le rassurait. En effet Sam cessa seulement de courir une fois qu'il arriva devant l'immeuble où se trouvait son appartement.

Il franchit finalement sa porte et la referma derrière lui, au moins ici personne ne pourrait venir le hanter avec des histoires de politiques. Il n'était qu'un simple vampire inintéressant, personne n'avait besoin de lui.

Sam s'assit sur son canapé et ferma les yeux une minute avant de saisir un livre et de commencer à lire. Enfin tranquille.

#840 2015-07-14 21:30:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(Pourquoi? Moi j'aurai dit Pauvre Sam mdr)

Voilà qu'elle reçut d'autres flèches. Mais à quoi cela rimait sérieusement, bon ces dernières ne l'avaient qu'effleuré par chance, elle avait réussi à les éviter. Cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Puis elle entendit un rire, un rire bien particulier qu'elle connaissait bien mais bon sang qu'est-ce qu'elle faisait là celle-là.

Un main vint alors effleuré le visage de Victoria, des lèvres vinrent lui mordiler le lob de l'oreille, la jeune femme la repoussa.

Fou moi la paix!déclara-t-elle nonchalamment.

Son interlocutrice se mit à rire, qu'est-ce qu'il était agaçant ce rire sadique.

Craquant le petit vampire qui était avec toi, une vilaine rumeur circule, j'espère pour lui que c'est faux

Victoria haussa les épaules faisant mine qu'elle se fichait de son sort, ce qui au fond n'était pas entièrement vrai

Les rumeurs c'est une perte de temps, lis au moins tu pourras utiliser ton cerveau

La jeune femme posa sa main sur le menton de Victoria et releva ce dernier vers elle. La jeune hunter était impressionnante car elle était plus grande que la vampire et fine.

Ne me parle comme ça chérie!

Sérieusement, qui détestait-elle le plus parmi les membres de ce dit conseil?

#841 2015-07-14 21:36:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Sam il vit une vie plutôt tranquille par rapport à Victoria, c'est pour ça que je la plains … ]

Le vampire continuait de lire, il était loin de se douter de ce qui était en train d'arriver dans la forêt où il avait laissé Victoria à son triste sort. Quant à la rumeur à son sujet, il n'aurait aucune idée de ce qu'elle pouvait être. Qui en avait après lui de toute façon.

Une fois l'ouvrage terminé, il le replaça dans sa bibliothèque à l'endroit exact où il l'en avait sorti. Sam était un petit peu psychorigide sur les bords. Il avait besoin de prendre une bonne douche, après le footing dans les bois ce serait plus agréable pour lui et le reste du monde s'il se lavait de la sueur qui lui collait à la peau.

Dernière modification par hikaru552 (2015-07-14 21:36:27)

#842 2015-07-14 21:47:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol ele aimerait bien l'avoir sa tranquillité xD)

Pourquoi en avoir après Sam? La réponse était évidente, juste pour voir si Victoria allait avoir une quelconque réaction Ce dernier lui avait parlé et ce plus longtemps que la normal des gens avec la demoiselle donc cela attisait la curiosité et attirait une jalousie qui n'avait pas lieu d'être.

Victoria ignorait pourquoi elle attirait toujours les personnes cinglées du conseil. Elle devait s'estimer heureuse, elle n'en avait que deux sur trois sur le dos à ce jour.

Tu n'as pas mieux à faire?!

Son interlocutrice s'amusait à lui tirer dessus, pour tester ses réflexes.

C'est mou! Je devrai peut-être organisé un conseil, un vampire qui boit le sang d'une humaine...

Elle soupira avant d'hausser les épaules.

Si ça t'amuse de perdre ton temps, il n'a pas enfreint une des règles d'or à ce que je sache!

La jeune femme sourit

Mais c'est que tu le défends, c'est adorable. Je ne perds pas mon temps, je vais te faire perdre le tien, c'est différent et plus amusant.

#843 2015-07-15 17:07:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[J'imagine bien ^^ xD ]

~Lisa~
Elle avait fini par quitter le bar dans lequel elle se trouvait. La chasseuse en avait par dessus la tête des regards appuyé que lui lançait la gente masculine. Une femme ne pouvait-elle pas boire une bière tranquillement dans un bar? Non à priori cela leur posait problème. Lisa était remontée après cette expérience et aurait bien achevé quelques vampires pour se calmer, surtout celui qui lui posait problème en ce moment. Il allait falloir qu'elle mette un terme à ses activités et rapidement!

Sans trop réfléchir la chasseuse se dirigea vers la forêt où il serait plus facile de tomber nez à nez avec un suceur de sang en plein délit. Cela calmerait peut-être ses nerfs?

#844 2015-07-15 19:55:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(j'adore embêter mes propres persos mdr)

Sérieux, cette hunter, membre du conseil ne pouvait-elle pas aller enquiquiner quelqu'un d'autre? Et bah non, ce serait moins drôle bien sûr. Embêter la jeune femme, le bras droit du conseil c'était tellement plus distrayant.

Victoria ne savait pas qui elle détestait le plus des trois membres du conseil: il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et dire qu'il y avait eu une sorte d'élection (plus ou moins truquée sans doute) pour élire ces énergumènes.

Si la jeune femme n'était pas aussi bien payée, elle aurait arrêté depuis bien longtemps d'exercer ce boulot. Mais que voulez-vous remplir sa bibliothèque, cela demandait un budget conséquent lorsqu'on avait pour but de lire tous les livres existants. Elle avait l'éternité pour cela alors elle en profitait.

La jeune femme s'écarta d'elle la menaçant de poursuivre Sam.

Quelle le fasse! pensa Victoria. Cela ne lui faisait rien du tout. A vrai dire, la vampire bluffait, elle avait la certitude que son interlocutrice, aussi folle qu'elle pouvait être n'allait pas poursuivre quelqu'un qui n'avait commis d'infraction majeure.

#845 2015-07-15 20:01:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[On est deux alors xD ]

~Lisa~
La chasseuse entendait des bruits dans la forêt, une discussion plutôt sérieuse entre deux voix féminines. Intriguée, Lisa s'aventura dans cette direction afin de jeter un oeil à la situation. Il était possible qu'il y ait un problème dû au ton des voix.

La hunter s'arrêta à l'affût, elle ne tenait pas à se faire repérer trop vite, bien que si un vampire soit présent sa couverture ne durerait pas de toute façon. La jeune femme observa alors les deux personnes qui conversaient dans les bois, cela semblait sérieux.

#846 2015-07-15 20:08:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(hika qui répond plus vite que son ombre lol)

Victoria préféra ignorer son interlocutrice, lui hurler dessus ne serait que lui donner satisfaction et alors elle serait persuadé que le vampire avait une quelconque importance à ses yeux, ce qui était bien évidemment pas le cas!

Victoria ne se rendit pas compte de la présence de Lisa.

La jeune femme membre du conseil continua, voulant faire sortir Victoria de ses gonds et voire même la percer à jour en prêchant le faux pour savoir le vrai.

Je sais tout Victoria, je connais ton sale petit secret, je me demande ce que vont en penser nos deux autres amis

Victoria n'eut aucune réaction. Encore faudrait-il qu'elle ait un secret pour être percée.

On continuera cette conversation plus tarddéclara la jeune femme géante qui sembla se rendre compte qu'elles n'étaient plus seules.

Bon débarrasmurmura Victoria regardant l'autre partir pour aller faire elle ne savait quoi.

#847 2015-07-15 20:13:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ah ah j'ai de la chance de m'être connectée à peu près en même temps que toi xD]

~Lisa~
La conversation sonna bizarrement aux oreilles de la hunter. L'une des femmes étaient clairement menacée par l'autre, pour une raison qui lui échappait. Bien sûr, elle ne connaissait pas tout de la situation, et ce n'était sûrement pas ses affaires. Si jamais il le fallait Lisa serait prête à intervenir pour repousser la femme qui semblait être une menace, elle ne lui inspirai guère confiance.

Lorsque cette dernière finit par disparaître, la chasseuse resta un instant à l'abri, elle se doutait que personne n'apprécierait d'avoir été observé pendant une dispute, toutefois elle ne pouvait pas non plus rester dans l'ombre. Lisa se décida donc à se mettre à découvert et sortir de sa cachette, se dirigeant vers Victoria.

#848 2015-07-15 20:20:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol. J'ai une heure d'avance mais en général je suis connectée souvent sauf quand j'ai du taff lol)

Victoria mit les mains dans les poches, enfin seule et tranquille! Ah bah non, elle avait parlé bien trop vite ou penser bien trop vite dans son cas, voilà qu'une hunter se dirigeait vers elle.

Mais que diable lui voulait-elle? Victoria ignorait qu'elle était à ce point célèbre, ironie bien sûr, ou était-ce encore un test pour voir si elle avait des aptitudes cachées, Victoria restait sur ses gardes et se méfiait de tout le monde, peu importe l'espèce.

Je n'ai pas le temps pour les autographesdit-elle simplement de manière ironique ne sachant pas trop ce que cette hunter lui voulait.

#849 2015-07-15 21:40:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[C'est cool qu'il y ait des gens qui restent connectés … la communauté du forum dépérit je trouve >< ]

~Lisa~
La hunter ne souhaitait nullement dérangeait Victoria, elle s'arrêta à une distance qu'elle pensait raisonnable pour ne pas l'importuner d'avantage. Lisa lui adressa un léger sourire avant de secouer doucement la tête.
L: Je ne viens pas demander un autographe, merci.
Répondit-elle plutôt amusée par la remarque de la jeune femme.
L'ironie était un trait de caractère qui ne déplaisait pas à Lisa car elle même aimait jouer dans les sarcasmes.

L: Je voulais juste m'assurer que tout allait bien. La personne qui se trouvait là semblait adopter une attitude plutôt hostile à votre égard ce qui m'inquiétait.
Explica-t-elle pour tâcher de se justifier un minimum.

#850 2015-07-15 22:50:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'est clair, elle se meurt jour après jour. Victoria va réussir à se faire rejeter de tous avec son caractère mer**** lol)

Victoria était "désagréable" avec tout le monde ou plutôt nonchalante. Elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle et encore moins s'attacher aux gens. Elle ne voulait rien savoir d'elle, de qui elle était vraiment et voulait encore moins en savoir des autres. Moins elle en savait mieux elle se portait.

Elle regarda la hunter qui s'était arrêtée à une distance raisonnable d'elle, enfin une personne un temps soit peu sensée songea-t-elle.

Hostile? Tu ne la connais pas? En fait, c'est une chance si tu ne la connais pas même si techniquement elle est ta supérieure...pouffa-t-elle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr