|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Fusion: Next Blood Generation
(Qui sait lol)
Victoria n'était pas une vampire comme les autres, son pouvoir d'adaptation avait bien une explication mais à vrai dire elle ignorait, personne ne savait. Même la tante de Adrian est incapable de dire qui elle est.
La question que se posait parfois la jeune femme était: quelle est ma véritable nature?
Victoria n'utilisait pas les pouvoirs de force et de vitesse des vampires même si elle en était dotée, elle pourrait utilisée aussi les pouvoirs de greenire s'adaptant à eux mais elle n'en faisait rien car déjà elle ne contrôlait pas ce "pouvoir", elle s'adaptait et survivait tout simplement.
Victoria était différente des autres, sans doute était-ce cela qui la rendait intrigante et qui faisait d'elle une arme redoutable car tous les pouvoirs liés à l'esprit ne fonctionnait pas sur elle. Ce n'était pas un pouvoir, non c'était en elle. Comment déterminer une existence s'il n'y en a aucune?
Victoria est le tout et le néant à la fois mais bon elle ne s’apitoyait pas sur son sort et passait son temps comme elle le pouvait.
Si Sam voyait sa nature comme un fardeau, Victoria l'enviait car il sait qui il est, ce qui n'est pas son cas. Sam a été mordu certes, mais au moins il pouvait toujours tenter de racheter ses fautes...
La jeune femme regardait le barman qui lui faisait du chantage, cela avait le don de la mettre hors d'elle. Adrian jouait avec ses nerfs c'était une certitude. Victoria ne laissait rien paraître aucune émotion, elle restait glaciale.
L'homme en face d'elle gémit alors qu'elle avait poignardé sa main.
Ne m'oblige pas à répéter, je n'en ai guère envie dit-elle froidement.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
~Sam~ Il n'était pas prêt à ressortir pour le moment. Une fois dans son appartement très peu de choses faisaient sortir Sam. Alex était la raison principale pour laquelle il était contraint d'aller faire un tour à l'extérieur, et hormis ses quelques balades en forêt pour se retrouver dans le calme de la nature, le vampire n'appréciait pas l'agitation du dehors. Ce ne fut donc guère étonnant qu'une fois son accès de colère passé, il s'installa sur son canapé avec un livre entre le main, peut-être cela lui permettrait-il de finalement tirer un trait sur cette journée qui n'avait été qu'une succession de catastrophes!
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Si Sam n'était pas décidé à sortir, il ne devait pas attendre après Victoria pour aller le chercher. Ah ça non! Elle avait été gentille et avait voulu l'aider, c'était déjà bien assez comme ça!
Il voulait être tout seul et être incontrôlable, qu'il le reste! Cela lui était bien égal mais il ne l'entraînerait pas dans sa chute, ah ça non!
Victoria n'était pas du genre à tuer de sang froid sans raison ni à torturer d'ailleurs mais cet homme en osant la toucher et la traitant comme une viande fraîche avait dépassé les limites qu'il ne fallait surtout pas franchir avec elle.
Il y avait des témoins? Et alors? Au diable les humains, au diable les vampires, au diable les greenires et je ne sais quoi encore!
Après tout un humain pouvait très bien faire ce qu'elle avait fait. Que risquait-elle? Allez en prison? Aller en isolement, ce serait le rêve au moins plus personne pour l'embêter!
Au bout d'un moment le jeune homme n'eut guère le choix de cracher le morceau ou du moins de lui répéter le message d'Adrian.
Comment pouvait-il savoir qu'elle le cherchait avant qu'elle ne le fasse. Il n'avait guère ce pouvoir. C'était étrange cette histoire!
A se demander si c'était vraiment Adrian qui avait laissé ce message ou si c'était tout bonnement un piège.
Elle sortit alors du bar comme elle était rentrée, un vrai courant d'air.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je trouve que Sam est vachement impliqué dans les messages de Victoria, alors que le pauvre ne fait pas grand chose xD]
~Sam~ Le vampire releva lentement la tête pour regarder l'horloge digitale qui était affiché en haut d'un mur, pas tout chez le garçon était totalement vieux jeu. Voilà qu'il venait de finir son livre en une heure à peine. Sam manquait de motivation pour commencer la suite, et en même temps s'il ne faisait rien il s'ennuyait à mourir. Il avait en tête de toquer à la porte de sa voisine pour s'excuser de nouveau mais sans doute faudrait-il plus de temps à Tara pour souhaiter s'adresser à lui de nouveau. Il avait été réellement ridicule aujourd'hui.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol Elle a prit un sacré goût à son ego, pour une fois qu'elle a voulu l'aider on l'a envoyé bouler donc elle l'a de travers xD)
La jeune femme avait quitté le bar. Victoria avait toujours son livre avec elle dans une main et de quoi se défendre dans l'autre.
Elle avança alors. Soit Adrian était devin, soit elle tombait dans un piège, ce qui la rendait encore plus méfiante.
La jeune femme n'utiliserait pas ses pouvoirs de vampire, c'était la facilité! Elle se défendrait comme une humaine, une simple humaine, pas une hunter non une humaine!
Utiliser ses pouvoirs c'était aux yeux de la jeune femme une preuve de faiblesse et de lâcheté, seul le lâche utiliserait son flair de vampire et son ouïe pour savoir s'il tombait dans un piège, ce n'étai pas le cas de Victoria. C'était une fille à part, une vampire à part.
La jeune femme ne comprit pas ce qui se passa. La personne qui se retrouva en face d'elle, c'était elle-même?! C'étai quoi encore cette histoire, sans doute un vampire s'amusant à prendre son apparence pour l'intimider, c'est pathétique et lâche.
Elle prit son couteau et poignarda sans hésiter son agresseur mais il eut comme un effet miroir, du sang jaillit de ses côtés. Il n'y avait plus personne en face d'elle, elle s'écroula.
Et mer** pourquoi quand elle avait besoin de s'adapter, elle ne s'adaptait pas.
La jeune femme saignait comme une humaine. Elle posa sa main sur sa plaie. Elle s'était poignardée elle-même sans vraiment le faire. Elle n'avait jamais vu un tel pouvoir auparavant, soit elle devenait folle soit elle avait un adversaire très très fort en face d'elle.
Pendant un instant elle avait pensé qu'Adrian avait utilisé son pouvoir ultime qui était changeant pour se moquer d'elle mais cette idée s'éloigna bien vite de son esprit.
La jeune femme était en forêt près d'un arbre, perdant son sang. Plus qu'à attendre qu'un vampire ou un greenire se pointe pour qu'elle s'adapte et guérisse.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je vois, elle a pas du tout apprécié, pourtant fallait s'attendre à cette réaction de la part de Sam. Je sens que ces deux là sont fait pour se taper sur les nerfs x) ] [J'y go, bisous @++]
~Sam~ Il se releva du canapé et fit quelques pas dans son salon. Tout était parfaitement rangé, l'étudiante avait fait un ménage rapide et efficace. Même la salle de bain qu'il avait plus ou moins saccagée était dans un état présentable. Le vampire passa une main derrière sa nuque et soupira. C'était donc ça que les amis, des gens sur qui on pouvait compter. Alex lui avait donné une vision différente de la chose, mais Tara rattrapait plutôt bien tous les mauvais côtés su sang pur.
Après un moment, il se pencha vers la fenêtre, il commençait à se faire tard, la nuit tombait. Une petite balade lui ferait sans doute le plus grand bien, il avait besoin d'aller courir. Sam se changea donc rapidement, prêt à aller faire un footing. Même si les vampires n'avaient pas besoin de faire du sport, il appréciait ces moments de détente où il se trouvait seul.
Dernière modification par hikaru552 (2015-06-17 19:55:19)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria n'est pas méchante, elle est solitaire et elle s'en veut d'avoir voulu aider Sam car cela ne lui ressemble pas xD. Ok bisous
La jeune femme était à côté d'un arbre, le teint bien pâle. Des vampires dans son état avait juste besoin de sang pour s'en remettre mais ce n'était pas le cas de Victoria.
Elle avait besoin d'un bon bandage jusqu'à ce que son côté caméléon se décide à devenir vampire et à guérir mais guérir n'est-ce pas tomber dans la facilité?
Elle y réfléchit un instant et eut une idée, il lui fallait du feu et son épée qu'elle poserait sur la plaie pour arrêter le saignement. Cela s'annonçait douloureux mais elle ne jouerait pas les chochottes.
Aller à l'hôpital n'était pas une option convenable.
Sa main sur sa blessure, elle s'aida de l'arbre pour se redresser alors qu'elle était de plus en plus pâle et froide.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je vois, bon et bien voyons voir comment ça évolue ^^]
~Sam~ Il était devant l'immeuble prêt à partir. Alex jeta un coup d'oeil autour de lui, personne aux alentours. Il prenait tout de même la précaution de partir au trot, une allure qui ne semblait pas totalement en décalage avec les vitesses qu'un simple humain pouvait atteindre. Malgré ses pouvoirs vampires Sam préférait courir comme s'il était humain sans abuser de sa force, cela lui rappelait le temps où il n'était qu'un simple mortel, ses belles années. Ah nostalgie quand tu nous tiens …
Sam se dirigeait vers le bois c'était son lieu de prédilection pour faire du sport. Là dedans il pouvait pousser des sprints si l'envie lui prenait sans devoir se méfier des humains qui pouvaient se trouver dans le coin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria avait enfin sa tranquillité mais à quel prix? Etait-ce cela la seule solution d'être tranquille? Mourir? Non elle ne voulait pas mourir, elle préférait vivre même si elle ne savait pas pourquoi.
Elle ne comprenait pas pourquoi les humains étaient nés et programmés pour mourir, c'était totalement idiot. On pourrait leur donner le choix tout de même!
Elle se redressa à l'aide de l'arbre et cherchait de quoi faire du feu. Pourquoi n'avait-elle pas de briquet quand elle en avait besoin!
Elle soupira et chercha deux pierres pouvant faire l'affaire tout en pressant sa main sur sa blessure.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Alors qu'il courrait depuis une vingtaine de minutes dans la forêt, le vampire ralentit sa course, une odeur de sang planait dans l'air. Beaucoup trop de sang pour que cela soit une situation d'accident léger qui arrivait parfois lors d'une randonnée en nature. Ses yeux virèrent au rouge, mais cette fois-ci ce n'était pas à cause de la faim, plutôt l'instinct de vampire qui se manifestait en le prévenant d'être sur ses gardes.
Sam s'arrêta et tomba nez à nez avec une flaque de sang dont des traces de pas s'éloignaient. Quelqu'un avait subit de graves dommages. Ce n'était pas dans sa nature de jouer les héros mais le voilà qui remontait la piste. Si un humain avait été attaqué par un vampire peut-être pouvait-il encore le sauver?
Sa réaction ne fut pas des moindres lorsqu'il repéra Victoria qui se battait avec les broussailles à la recherche de quelque chose. S: Victoria? Demanda-t-il sans pouvoir s'empêcher de paraître étonné.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria n'aimait pas être en position de faiblesse, c'est pour cela qu'elle s'était relevée, telle la valeureuse guerrière qu'elle était.
Victoria se débrouillerait très bien toute seule sans l'aide de personne. Après tout, ne dit-on pas qu'on n'est mieux servi que par soi-même?
Victoria perdait énormément de sang et pourtant elle tenait encore sur ses deux jambes. La jeune femme ne fit pas attention au bruit alentours bien trop préoccupé à chercher de quoi faire un feu.
Soudainement elle remarqua que son corps se mit à guérir tout seul, voilà qu'elle s'adaptait!
C'est pas vrai!grogna-t-elle.
Elle qui ne voulait pas choisir l'option de facilité c'était râpé.
Elle entendit alors son prénom et se retourna. Elle était toute pâle et son visage était quant à lui inexpressif.
Je vais bien se contenta-t-elle de dire distante, lui rendant un peu la monnaie de sa pièce.
Elle le regarda et ne lui fit aucune remarque. Elle n'était ni Adrian ni Kenshi qui se seraient fait un plaisir de le taquiner sur ce qui s'était passé précédemment.
Elle, elle s'en fichait complètement.
Tu as l'air étonné...Ce n'est pas la première fois que tu me vois perdre du sang pourtant...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Le vampire ne savait pas trop où était sa place dans une situation pareille. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de tourner les talons et faire mine de n'avoir rien vu. En temps normal c'est ce qu'il aurait fait, mais il avait parlé à voix haute et ainsi attiré l'attention de la blessée.
S: Si tu le dis .. Se contenta-t-il de répondre en restant à sa place. Il détourna le regard un instant sans rien répondre. Oui ce n'était pas le première fois qu'il la voyait saigner, et il n'avait pas encore bien digéré le fait qu'elle s'ouvre délibérément la main devant lui alors qu'il était sur le point de perdre contrôle. Nourrir un vampire dans cet état était dangereux, d'avantage car on l'encourageait à prendre goût à assouvir sa soif dans cet état de violence. S: Non, je me sens responsable de te voir saigner comme ça, ce n'est pas la blessure que tu t'es faite pour moi? Il posait la question même en sachant que c'était impossible qu'elle ait prit une tournure aussi grave.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria était sur la défensive avec Sam. Il l'avait rembarré une fois dans un instant de faiblesse, cela ne se reproduirait pas deux fois.
Bah je le disdit-elle sur le même ton que Sam reprenant ses propres mots.
Victoria s'était blessée pour l'aider et elle n'avait fait ça pour personne d'autre avant. Elle préférait oublier cette histoire car c'était humiliant pour elle d'avoir fait preuve d'autant de faiblesse et de compassion.
Non ce n'est pas ça...Si je te disais ce qui m'est arrivé tu me croirais pas de toute façon...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Le vampire rentra la tête légèrement entre les épaules. Il se sentait menacé par la présence de cette femme qui agissait avec froideur. Bien sûr, Sam savait qu'au fond ce n'était pas par méchanceté, Victoria était un peu comme lui, préférant le calme à l'agitation d'une compagnie, mais c'était déroutant de se retrouver à quelqu'un comme ça.
S: J'en sais rien si je ne sais pas de quoi il s'agit je ne peux rien en dire. Et puis, j'ai déjà entendu des histoires assez bizarres donc tu peux toujours essayer de me raconter. Répondit-il à la jeune femme. Après si Victoria ne souhaitait pas en dire plus il comprenait très bien qu'on avait tous ses petits secrets.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La froideur et la nonchalance c'était la meilleure façon pour la jeune femme de se protéger de tout attachement envers les individus. Elle ne se trouvait pas particulièrement déroutante. Si elle l'était à ce point, il ne lui adresserait pas la parole si?
Je me suis moi-même blessée. J'étais en face de "moi", j'ai cru à un vampire métamorphe qui m'avait pris pour son dîner j'ai dégainé mon épée et j'ai enfoncé ma lame sauf qu'au final je suis blessée...
C'était tellement dingue cette histoire et incompréhensible, qui la croirait franchement?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Il pencha la tête sur le côté. C'était une histoire assez étrange. Se croire face à un ennemi qui volait son apparence, l'attaquer et que le coup revienne comme un effet boomerang… Sam essaya de penser aux vampires qu'il avait eu l'occasion de rencontrer par l'intermédiaire d'Alex, il n'en connaissait aucun capable d'une telle prouesse.
S: C'est un spécimen plutôt incroyable. Je ne connais personne capable de renvoyer une blessure de la sorte. Le vampire restait à distance de Victoria, il n'osait pas vraiment s'approcher d'avantage de la demoiselle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce n'était pas un vampire, c'était autre chose: soit je deviens folle ou j'ai un super pouvoir inconnu qui me rend dingue au point de m'auto mutiler, chose plausible à laquelle je ne donne aucun crédit, soit un complot se prépare et je fais parti de leur projet pour je ne sais quelle tordue de raison. se contenta-t-elle de dire.
Elle aimait sa tranquillité et pourtant elle n'arrivait jamais à l'atteindre, à croire que la vie s'acharnait véritablement sur elle.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ C'était tout de même étrange qu'une créature aussi spéciale existe et que personne ne s'en soit jamais rendu compte. Il était donc fort possible que la vampire soit au centre de machinations diaboliques. Elle était l'aide muette du conseil vampire, quiconque souhaitait s'en prendre à eux pouvait aussi bien passer par leur assistante. S: Tu crois que quelqu'un en veux au conseil? Au point de s'attaquer à toi? Demanda-t-il curieux. Lui ne s'intéressait pas vraiment à la politique de ses frères de sang, mais la situation l'intriguait tout de même.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria ne comprenait rien à cette histoire et trop réfléchir lui causait d'affreuses migraines.
Que quelqu'un en veuille au conseil, ce n'était pas une piste négligeable, le conseil avait de nombreux ennemis.
Victoria était le bras droit du consiel mais une chose que beaucoup ignorait c'était que la jeune femme était gracieusement payé pour ses services, sinon comment pourrait-elle acheter tous ces livres?
Soit c'est quelqu'un qui en a après le conseil, soit après moi ou alors je développe un trouble comportemental...Je suis tellement entourée de cinglés que je pourrai en devenir une soupira-t-elle n'appréciant pas cette dernière hypothèse.
le plus étrange c'est que je ne me sois pas adaptée à la dite personne qui m'a fait ça, je me suis poignardée mais je n'étais pas en mesure de reproduire sa nature...Cela me laisse perplexe
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Le vampire n'aimait pas particulièrement se mêlait de la politique des différents conseils. A vrai dire, il ne s'y intéressait seulement si Alex avait une anecdote à lui raconter sur le sujet. Le sang pur était bien plus impliqué dans les machinations que lui. Sam trouvait que dans ces endroits là, que ce soit dans le monde humain ou autre, on ne faisait que raconter de belles paroles sans aucunes profondeurs car au fond chacun agissait dans son propre intérêt et non pour le bien de tous.
Il lâcha à petit soupir rien qu'à l'idée. Sam écoutait Victoria parler de sa rencontre avec le spécimen non identifié qu'elle n'avait pas pu imiter. La jeune femme lui avait parlé de son étrange capacité à ressembler à ceux avec qui elle était, toutefois il ne comprenait pas encore les subtilités de son pouvoir. Il n'était pas sûr qu'elle même sache totalement de quoi il s'agissait. S: Tu devrais peut-être rentrer chez toi te reposer, tu auras peut-être les idées plus claires une fois que ta blessure aura totalement guéri. Suggéra-t-il en désignant le sang qui tâchait ses vêtements.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria se fichait de la politique, du bien et du mal, la seule chose qui comptait c'était sa tranquillité, l'entraînement et avoir de l'argent pour payer ses livres. Elle était sans nul doute égoïste ne se préoccupant pas des autres et cela lui était bien égal. Sa tranquillité allait être perturbée et cela elle ne pouvait guère l'accepter.
Le pouvoir de la jeune femme était bien particulier, Victoria n'en connaissait pas l'ampleur comme Sam pouvait s'en douter. On pouvait se demander si c'était vraiment un pouvoir car cela semblait avoir toujours fait parti d'elle et que c'est une chose sur laquelle elle n'a aucun contrôle.
Me reposer? Tu m'as bien regardé? Je t'ai dit que ça allait, ne t'inquiète pas, je suis guérie...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Il regarda autour de lui à la recherche d'un individu suspect mais n'en trouva pas. Il n'y avait donc plus de raison d'être inquiet. Le vampire baissa les yeux vers l'herbe sur laquelle il marchait, elle avait été aplatie par le passage d'autres personnes avant lui, la forêt et ses nombreux occupants …
Sam releva finalement la tête en direction de Victoria. Il resta silencieux en l'observant toujours de loin. Puis il hocha lentement la tête. S: D'accord. Si tu vas mieux je peux donc te laisser. Dit-il en cherchant des yeux le meilleur sentier pour repartir faire son footing. Le vampire n'était pas du genre à s'attarder, surtout qu'il sentait bien qu'il ne pouvait pas apporter grand chose de plus ici.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Vlamidir. Simuler être un mortel ayant besoin de repos... Vraiment? Quelle activité puérile! Même Vlad ne faisait rien de tel. Quand il avait été transformé, au temps des grecques et des romains et dans les années qui avaient suivit, il avait plutôt profité de sa nouvelle puissance pour s'élever plus haut que les humains. Avec un ego comme le sien, il était normal qu'il se sente franchement supérieur et que cette sensation lui aille à merveille. -Ne me donne pas des envies de te couper la langue, car pour le moment, je n'y vois que des avantages, répliqua-t-il avec ce sourire suffisant qui ne le quittait jamais. Il aimerait bien voir le vampire sans sa langue de vipère. Ainsi, il arrêterait de parler et ne pourrait plus s'adonner à toutes ces perversions dont il parlait. Que du positif! -Je croyais qu'un peu de violence t'aurait excité... J'aime bien mordre ma partenaire. Mais cela, Alex devait déjà le savoir puisque Vlamidir avait bien essayé de mordre la si tendancieuse gorge offerte d'Alexia. De toute manière, le greenire n'avait aucune envie de venir embrasser le bas-ventre du vampire et de continuer de recouvrir de baiser là où la fine ligne de poils le conduirait.
Il offrit son sourire le plus moqueur. -Oh, alors disons seulement que tout ce qui possède un trou t'intéresse... Temps qu'Alex pouvait se soulager, il était content. Vlamidir pensait un peu de la même manière, mais il n'avait jamais été question de mettre un homme sous sa couche avant aujourd'hui et, encore là, il tentait de résister.
C'était au tour d'Alex de le sous-estimer. Il croyait que jamais une femme n'avait aimer le greenire? Vlamidir pouvait facilement séduire et, quelques fois - pas souvent - il lui arrivait de tomber dans son propre piège. Cela lui était arrivé à quelques reprises, de tomber amoureux, mais ses histoires se terminaient toujours atrocement mal. Le plus souvent, c'était de sa faute. -En fait, j'espérais être si mauvais que tu me laisserais tranquille!
Vlad n'avait jamais eu en haute estime les hunters. Bien dommage pour ceux qui avaient dû faire équipe avec lui durant toutes les années où il avait eu des connexions. Heureusement, aujourd'hui, tout cela était terminé. -Je suis différent. Je n'ai pas de petits animaux de compagnie, je m'en suis débarrassé. Et je ne te ferai pas l'honneur de me regarder tenter de convaincre une hunter qui doit se méfier de toi comme la peste de venir "jouer" avec nous.
Il étouffa un ricanement. -Et moi qui croyais que tu étais du genre à vouloir le faire dans une ruelle sombre, entre deux conteneurs! s'exclama-t-il en levant le yeux au ciel de sarcasme. -Quand ton petit estomac de vampire supportera la nourriture humaine, tu pourras me réinviter au restaurant, suceur de sang. D'ailleurs, en tant que greenire, il ne supportait pas davantage la nourriture de nature humaine, sauf l'alcool. Voilà longtemps, on l'avait forcé à manger une crème glacé comme une envie subite qu'il avait été incapable de contrôler, ça avait été... horrible. Il s'était demandé durant des jours comment les mortels pouvaient ingurgiter autant de cette chose durant des jours! -Je déteste avoir des dettes, alors réglons ça dite, veux-tu.
Ouais, ouais... Enjeru avait déjà eu le dernier mot. Même si la conversation revenait un jour sur le tapis, il continuerait de gagner joutes par-dessus joutes, car il savait qu'il avait raison. Kenji ne pouvait pas gagner contre ce qui était vrai.
-Alors tu ferais mieux de le récupérer, suggéra-t-il simplement. Le vampire préférait de loin le jumeau quand il avait un bon sens de l'humour et un rire facile, même un ricanement dans le pire des cas.
Quand on avait autant d'expérience qu'Enjeru, c'était normal qu'un novice puceau (enfin, plus pour longtemps) du calibre de Kenji ne suffise pas à le satisfaire. Il avait des désirs et des envies hautement plus sophistiqués que simplement quelques coups de butoirs alignés n'importe comment. -Tu ne sais pas à quel point...! Cela faisait presque une semaine qu'Enjeru souhaitait mettre Kenji dans sa couche et lui faire vivre la plus grande extase de sa vie alors, oui, c'était devenu un besoin obsessionnel, surtout si proche du but.
Heu... Non. À bien y penser, Enjeru préférait que Kenji soit sans expériences. Bien sûr, c'était plus désagréable pour lui, mais cela lui permettait de critiquer le jumeau, de lui donner des trucs et astuces en plus de, ensuite, inverser les positions pour lui montrer ce que c'était, être bon.
Kenji ne devait pas avoir peur de lui faire mal, Enjeru aimait bien lorsque c'était brutal. Il sourit moqueusement à Kenji qui ne semblait pas comprendre avant de lui donner des explications. -Ce n'est pas parce que je n'aime pas être passif que je vais te laisser complètement massacrer cette expérience. Tordant les tétons de Kenji et se penchant pour en suçoter un avec ses lèvres avant de le mordiller entre dents, il préparait aussi tranquillement le jumeau à quand il inverserait les positions. Inutile de dire que cela était la dernière fois où Enjeru était passif. Kenji avait intérêt à en profiter pleinement parce que pareille occasion ne se représenterait pas. Il aurait eu son caprice, puis Enjeru n'en aurait plus rien à faire de ses supplications.
Il fit un mouvement avenant, encouragent Kenji à le toucher davantage.
Dernière modification par pensina (2015-06-22 18:05:00)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria ne cherchait pas à réfléchir pour l'instant, elle préférait avoir l'esprit vide, cela l'empêchait d'avoir inutilement un mal de crâne insupportable.
Elle pouvait sentir le regard de Sam se poser sur elle et s'approcha de lui, elle se mit très près de lui, ainsi il aurait tout le loisir de la regarder et de l'observer. Qu'est-ce que tu observes comme ça? Je ne suis pas Kenshi je ne vais pas te sauter dessus si c'est ça que tu veux en me regardant ainsi...
Sam était prêt à partir, elle attrapa soudainement son bras.
Attend!dit-elle le forçant à s'abaisser en même temps qu'elle.
S'il y avait une chose que le jumeau détestait par dessus tout c'était qu'on se moque de lui. Il ne pouvait accepter d'être rabaissé et ferait alors tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à Enjeru qu'il était capable de lui procurer du plaisir. Il y arriverait, ça il en était convaincu.
Tu vas avoir ce que tu veux alors qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai le sens de l'humour ou pas?
Enjeru avait beau lui expliquer à maintes reprises qu'il n'y avait pas que son physique qui comptait pour lui, rien à y faire, pour Kenji, Enjeru ne voulait que le mettre sous sa couche et en aurait bien marre un jour de l'avoir pour amant.
Je sens que tu ne vas pas tarder à me montrer dit-il provocateur, pendant un court un instant on aurait cru entendre Kenshi parler et pourtant c'était bien le jumeau.
Tu n'en as pas marre de me rabaisser? Tu ferais mieux de m'encourager rouspéta-t-il.
Kenji se laissait faire et devint alors plus tactile avec Enjeru le caressant, déposant ses lèvres sur le corps de ce dernier tout en enchaînant un va et vient puissant.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Le vampire recula d'un pas lorsque Victoria s'approcha de lui, il ne comprenait pas pourquoi soudainement elle décidait de s'avancer aussi près. S: Absolument pas. D'ailleurs si je devais sauter sur quelqu'un se serait sur Kenshi vu l'accord qu'on a passé … Répondit-il d'un ton catégorique. Il ne la regardait pas avec les yeux d'un prédateur, ça non merci.
Alors qu'il était sur le point de s'éloigner, Victoria le plaqua au sol. Il ne comprit pas pourquoi elle réagissait ainsi mais il n'eut pas le temps de lui demander.
~Alex~ Le vampire plissa un sourcil en entendant Vladimir lui répondre de façon agressive. L'idée ne devait absolument pas lui plaire pour qu'il monte ainsi sur ses grands chevaux. Il lui tira la langue puérilement, car au fond même après avoir vécu tant d'années, Alex restait un gamin dans son coeur. A: Tu regretterais de me couper la langue après avoir connu au plaisir qu'elle peut te procurer. Ajouta-t-il avant de rire. Alex savait bien que cette expérience serait la première et la dernière qu'il aurait avec le greenire, ce dernier étant vraiment contraint à partager son lit le temps d'une soirée.
A: Hum … j'aime bien la violence, mais les crocs sur une zone que toi comme moi savons hautement sensible, ce n'est pas ce dont je rêve. Tu dois pouvoir comprendre puisque tu es un homme toi aussi. Expliqua-t-il à son camarade. Alex avait essayé beaucoup de jeux différents au cours du temps, et la violence était une stimulation intéressante, toutefois il avait aussi ses limites.
A: C'est assez simplifié mais on va dire que c'est à peu près ça. Répondit-il au greenire qui se moquait de lui. Vladimir pouvait comprendre le fait qu'il n'attache pas énormément d'importance à la personne en elle même, lui aussi semblait être un aventurier qui se rendait de destination en destination sans se soucier de la dernière visitée. A: Désolé mais je ne suis pas prêt à te laisser tranquille pour le moment. Mauvais ou pas du moment qu'un de nous deux sait ce qu'il fait je pense que ça peut être supportable. Dit-il en opinant d'un lent mouvement de tête. Et cette fois-ci ce n'était pas le greenire qui tenait les cartes en main car c'était à priori pour lui un territoire inconnu, donc Alex avait un certain pouvoir sur la situation.
Il écouta le greenire lui parler des hunters, Alex venait de découvrir que certains d'entres eux pouvaient ne plus avoir de hunters. Ce n'était pas quelque chose de commun un greenire sans connexion avec un chasseur de vampire. Cela intriguait légèrement le sang pur qui avait envie d'en demander d'avantage mais préféra garder ses questions pour une prochaine fois. A: D'accord, si tu le dis. Je pense que cela aurait été très divertissant à voir, mais si tu ne supportes pas les hunters alors on fera sans. Lâcha-t-il feignant d'être déçu même si l'idée de n'être qu'avec le garçon lui plaisait bien plus qu'une activité de groupe.
A vrai dire tout dépendait de l'humeur du vampire. Parfois il n'avait qu'envie de s'amuser n'importe où n'importe comment et dans ce cas là une ruelle sombre entre deux conteneurs lui aurait amplement suffit. Mais ce soir, il avait envie de quelque chose d'un peu plus raffiner qu'un coin insalubre. A: Je suis quelqu'un qui a un minimum de standard, alors je peux bien me permettre de t'emmener dans une jolie chambre d'hôtel, non? Demanda-t-il pour savoir si Vladimir préférait les rues sales à un lit confortable.
Il avançait donc en direction d'un hôtel assez huppé de la ville. Alex tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à son partenaire du soir. A: Tu sais, si tu préfères laisser tomber, je pourrais le comprendre. Ce genre d'amusement n'a pas l'air d'être ton truc. Et à la façon dont tu le formules, je pense que ce serait même peut-être préférable. Bien sûr si Vladimir abandonnait le vampire ne le laisserait pas tranquille de si tôt, il se ferait un malin plaisir de lui rappeler régulièrement qu'il avait perdu lamentablement à leur pari.
|
|
|