|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: Fusion: Next Blood Generation
Vlamidir. Il avait calé plusieurs shooters en ligne, gagné une partie de poker, de billards et de fléchettes en se servant de ses aptitudes hors du commun de greenir, fait de l'oeil à une fille qui le regardait en sirotant son verre depuis l'autre bout du bar (il s'était peut-être fait berner par une humaine/vampire quelconque, mais il demeurait toujours capable de repérer une hunter : elle ne l'intéressa donc pas), bu encore quelques bières et verre de sa boisson favorite, le rhum, en gros : Il s'était calmé, un peu. Néanmoins, c'était dans des moments pareils qu'il regrettait vraiment de ne pas pouvoir se saouler. Pourquoi son organisme évacuait-il aussi rapidement l'alcool? Que donnerait-il pour être à nouveau saoul, pouvoir être pompette et oublier tout rien qu'un instant!
M*rde, la vérité, c'était qu'il s'était un peu apaisé, mais la colère qui bouillonnait au fond de lui était toujours aussi vive et la nervosité lui rongeait les tripes. Il ne pourrait décidément pas honorer ce pari à la noix avec ce vampire! De un parce que c'était un vampire (mais, en vérité, ça ne le dérangeait pas tant ça) et de deux, surtout, parce qu'il était un homme. Vlad ne se faisait pas les mecs. Pourquoi commencer maintenant alors qu'il adorait les courbes féminines? Pour un pari...! Au moins, il aurait une bonne excuse pour expliquer comment il avait atterrit dans le lit d'un homme sans le vouloir et sans que cela ne touche trop atteinte à sa virilité, un jour, si quelqu'un le lui demandait. Il avait besoin d'une clope!
Sortant de ses pensés, il se releva brusquement de son tabouret de bar - si brusquement que tous les regards convergèrent vers lui - puis sortit sans demander son reste. Dehors, sur le pas de la porte, il fouilla dans sa poche, priant pour qu'il lui reste une de ces clopes. Une des clopes de Seth, de préférence! Elles étaient si fortes qu'elles lui calmeraient bien les nerfs un instant. Par chance, il lui en restait une. Un sourire triomphant aux lèvres, il l'alluma d'une flamme magique et verte et la porta à ses lèvres. Fermant les yeux pour aspirer la boucane, il tenta de se laisser transporter par les effets appréciateurs de la drogue qui y avait dans ces clopes-là, mais, comme pour l'alcool, ça n'avait aucun effet sur lui. Il ne pouvait qu'en apprécier le goût.
Rouvrant les yeux, la silhouette d'Alex se dessina de l'autre côté de la rue. Fronçant les sourcils, Vlamidir plissa les yeux et le rejoignit. -Venu clamer ta victoire? lui demanda-t-il avec sarcasme. On devrait allumer les feux d'artifices pour ça. Il était difficile de savoir ce qui était le plus exceptionnel entre le fait que Vlad ait perdu et qu'Alex ait gagné.
[Désolé, pas le temps pour Enjeru, il ira à demain! ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mdr Vlad et Alex. Si Adrian savait il se foutrait bien volontiers de lui
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
[Non, non Sam considère Alex comme un énergumène même s'ils se connaissent depuis longtemps et qu'il l'apprécie xD
Quand à la demande, je suppose que tu as une petite idée, non??? ^^]
~Sam~ Le vampire avait quitté la forêt, il marchait dans une rue isolée de la ville. Sam veillait à rester contre les murs pour rester dans l'ombre, il n'aimait pas se montrer au grand jour. Alors très discrètement il évoluait au sein de la ville, marchant rapidement en direction de son appartement.
Sam s'arrêta au coin d'une rue relevant les yeux vers quelques passants. Ses yeux prirent une teinte sanguine et il sentit ses crocs s'enfoncer dans sa lèvre inférieure: il avait envie de sang. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour assouvir un besoin aussi primaire. Le vampire recula d'un pas, s'adossant au mur afin de ne pas se faire repérer. A quand remontait son dernier repas? Il n'était plus certain. Une soif de sang insatiable le tiraillait. Il ne pouvait pas se permettre de céder maintenant !
~Alex~ Il n'avait pas dans l'idée de s'attaquer à Vladimir tout de suite. Alex avait plutôt l'intention d'aller draguer une jolie jeune femme au bar, cependant la vie est ce qui arrive tandis qu'on est occupé à faire des plans pour l'avenir comme on dit, et il tomba nez à nez avec le greenire qu'il avait quitté quelques temps plutôt. Le sang pur afficha un sourire provocant avant de répondre. A: Non pas encore, je vois que tu n'es pas encore d'humeur à passer un tendre moment … quoique vu comment on t'a laissé j'imagine que tu dois être bien frustré. Dit-il avant de rigoler en repensant à ce qu'il avait fait au greenire.
Alex attendrait encore un peu avant de lui avouer qu'il l'avait piégé avec une ruse aussi stupide. A: Je veux bien un feu d'artifice, ce serait une belle façon de montrer aux gens que je suis le vainqueur. Ajouta-t-il avec un grand sourire qui dévoilait ses canines blanches et acérées. Le vampire avait envie de jouer un peu plus avec Vladimir qui semblait toujours aussi peu réjoui à l'idée de devoir passer un moment intime avec lui. L'idée qu'il serait le premier homme dans le lit de ce dernier amusait très fortement l'énergumène qu'était Alex.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah en rapport avec les cordes d'Alex, j'imagine que ça a lien avec Kenshi?
La jeune femme était à l'intérieur de la librairie prenant tout son temps pour trouver la lecture idéale. Pourquoi Victoria achetait ses livres et ne les empruntait pas à la bibliothèque? Tout simplement parce qu'elle aimait posséder les choses.
Elle acheta alors un ouvrage. La jeune femme paya alors le livre et sortit de cet endroit. Elle jeta un oeil autour d'elle apparemment pas de personnes louches dans les parages.
Elle avança tout en commençant à lire son livre sans vraiment regarder autour d'elle. La jeune femme était entourée d'humain et son côté caméléon faisait en sorte que son odeur s'apparentait à ces derniers, tout comme la douleur d'ailleurs...
Elle était tellement plongée dans son livre qu'elle ne fit guère attention à s'il y avait des vampires ou non. Elle passa non loin de Sam sans vraiment s'en rendre compte. Que la lecture pouvait se révéler être passionnante.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Et oui ^^ mais j'imagine qu'on devra voir ça lorsqu'elle aura légèrement retrouvé sa mémoire x) ]
~Sam~ Il saignait légèrement à l'endroit où il avait planté ses crocs dans sa chaire. Le vampire souffrait énormément du manque de sang. Refusant de chasser autant que d'autres personnages de son espèce, il lui arrivait de faire des crises assez violente et dévastatrice. Effrayé, il se redressa soudainement, décollant son dos du mur, il devait se dépêcher de rentrer avant de commettre une bêtise.
Dans sa précipitation, le jeune homme se heurta à Victoria qui se trouvait sur son chemin. Il se retourna à peine. S: Je suis vraiment désolé. Dit-il cependant, continuant son chemin. Il allait craquer d'une minute à l'autre et mieux valait qu'il se trouve loin de tout lorsque cela arriverait. Sam était une vraie bombe à retardement, chaque seconde était précieuse dans sa lutte contre sa soif.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cela ne devrait pas tarder, il faut que louve revienne ^^
Victoria était une vampire unique, elle se nourrissait rarement de sang humain vu qu'elle s'adaptait à son environnement. Elle ne ressentait pas souvent le manque, cela restait très rare et quand bien même elle devait boire du sang humain, elle préférait se perfuser pour pomper son propre sang lorsqu'elle s'apparentait à une humaine pour le boire ensuite une fois en vampire.
Victoria avançait sagement lorsque quelqu'un la percuta, faisant tomber son livre. Elle ramassa son livre et se mit à courir après Sam.
Eh attends! dit-elle.
Elle ne savait pas pourquoi elle lui courait après mais le vampire n'avait pas l'air d'être dans son assiette, elle ignorait pourquoi, elle voulait l'aider. Elle le rattrapa et s'arrêta reprenant son souffle, courrir comme une humaine c'est fatiguant.
Je peux t'aider? Besoin de te nourrir? déclara-t-elle écartant ses cheveux pour lui offrir son cou. Il valait mieux qu'il morde elle que de pauvres innocents.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Oui j'ai vu que pour le moment Kenshi se trouvait avec les peros de Louve, j'attend patiemment xD ]
~Sam~ Le vampire avait accéléré le pas en voyant que la jeune femme qu'il avait percuté le suivait. Dans son état il lui était impossible de différencier les humains qui l'entouraient, et reconnaître Victoria alors qu'elle sentait l'humaine était trop compliqué pour Sam. Il eut une crise qui le secoua de la tête au pied, un tremblement puissant le parcouru.
La jeune femme l'avait finalement rattrapé. Les yeux du vampire viraient du noir au rouge de façon anarchique, l'empêchant de se concentrer réellement sur ce qui se passait. S: Je .. je vais bien. Dit-il essoufflé. Il ne devait pas céder, pas maintenant. S: Je dois partir. Rajouta-t-il rapidement. Ce n'était pas l'endroit pour se nourrir, en pleine rue, exposé aux yeux des chasseurs. Sam avait mieux à faire que de s'exposer au danger dans son état de santé. Il devait fuir rapidement avant de succomber.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(^^)
Victoria était essoufflé, quelle idée aussi de courser un vampire qui vous prend pour une humaine! Elle se promit de ne plus jamais courir après qui que ce soit et encore moins un vampire dans ces conditions.
Il était très clair que Sam n'allait pas bien du tout, il était en manque.
Elle remarqua le changement de couleur de ses yeux.
Pas à moi...Non tu ne vas pas bien. Viens on va se trouver un endroit à l'abri des regards. Ne t'en fais pas pour moi, mon sang te nourrira et cela ne me tuera pas
De toute façon, il n'avait pas le coin, elle s'approcha de lui et lui prit la main, le tirant avec elle. Il fallait trouver un endroit tranquille à l'abri des regards indiscrets.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ La voix de cette personne lui disait quelque chose. Oui, Sam la connaissait, ce n'était autre que Victoria qu'il avait croisé un peu plus tôt dans la forêt. Pour s'en assurer il dû froncer les sourcils et focaliser toute son attention sur cette dernière. C'était bien les traits de la jeune femme. Quelque part il se sentit rassurer de reconnaître une personne de son espèce, elle comprendrait bien mieux que n'importe quel autre race.
S: Je ne peux pas. Refusa le jeune vampire. Il lui était impossible de mordre Victoria pour la simple et bonne raison qu'elle était un vampire. Sam n'avait été habitué qu'au sang humain, il ne pouvait pas se nourrir avec n'importe quel sang. Si jamais il goutait à celui d'un vampire cela aggravait généralement son état.
Quand la jeune femme lui prit la main, Sam la retira aussitôt. S: Je dois vraiment y aller, mon appartement est tout prêt. Merci pour ton aide une fois de plus.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria soupira et s'approcha de Sam.
Ne fais pas l'enfant voyons. Bois mon sang.
Comment lui expliquer: "j'ai le sang actuellement semblable aux humains, j'aurai besoin ensuite de pansement le temps de me réadapter à ma condition de vampire..." C'était une histoire de dingue et puis cela mettrait en péril son secret.
Alors mords-moi chez toi! Crois-moi, mon sang ne te rendra pas dingue. N'as-tu donc rien remarqué à mon odeur?
Victoria était du genre têtue elle ajouta.
Je vais sans doute passer pour la lourdingue de service, déjà que tu en as eu assez avec les autres guignoles. Fais-moi confiance! Je peux même te faire une réserve de mon sang pendant un long moment avant que je...Bref!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Il secoua la tête, impossible de la mordre, qu'elle sente l'humain ou pas. Seuls deux vampires pouvaient partager leur sang avec lui et aucun d'entre eux ne se trouvaient dans les parages. Il fronça les sourcils réprimant son envie de charcuter un humain qui marchait dans leur direction. Le vampire regarda Victoria. S: Je ne suis pas un enfant, je sais ce que je fais. Je ne peux pas boire ton sang. Dit-il évitant d'aborder la deuxième raison pour laquelle il lui était impossible de croquer n'importe comment dans une personne.
Sam se remit en route en direction d'un immeuble qui se trouvait non loin. Il appuya sur les quelques boutons pour composer le code avant de pousser la porte. Si Victoria voulait le suivre jusqu'à chez lui pourquoi pas, du moment qu'il s'isolait du monde des humains le plus rapidement possible tout lui allait. S: Tu sens l'humaine, mais qu'est-ce que cela change, au fond tu restes un vampire. Répondit-il s'appuyant contre la porte de l'ascenseur qui tardait à venir. Il monta à l'intérieur, attendant la jeune femme pour presser sur le bouton de son étage, le dernier qui n'était que le quatrième.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Qu'est-ce que les gens étaient têtus, Sam ne dérogeait pas à la règle. Adrian était têtu pour ne pas vouloir lui foutre la paix et Sam n'avait qu'une envie: la fuir en quelque sorte et fuir les humains.
Si je te propose mon sang c'est que je sais pertinemment qu'il n'y aura aucune conséquence.
Victoria le suivit alors, il savait ce qu'il faisait, elle avait un doute. Une fois qu'elle serait sûr qu'il va mieux, elle partirait et continuerait à lire.
Je vois tu veux me tester
Elle prit son arme et se coupa la main, elle grimaça, c'était douloureux et elle ne guérissait pas vu que son côté caméléon faisait qu'elle était humaine.
Elle lui montra sa main
Tu as déjà vu un vampire saignait sans guérir?
Elle serra ensuite son poing pour empêcher le sang de trop couler et d'en mettre partout. Elle le rejoignit dans l'ascenseur.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ S: Tu ne sais rien des conséquences. Nous ne savons rien l'un de l'autre à part que nous apprécions lire. Répondit-il sans vouloir être cassant. Mais c'était la vérité, qu'est-ce que Victoria savait de lui? Lui-même ne connaissait rien d'elle. Le vampire ne pouvait pas prendre de risque. Il trouverait une solution pour s'alimenter, il l'avait toujours fait.
S: Te tester? Loin de moi cette idée. Je voulais juste dire que malgré tout tu restes une vampire, cela ne changera jamais, que tu te transformes ou pas en humaine. Dit-il en observant son petit manège. En effet elle ne guérissait pas, cela était différent des vampires. Quoique … Sam savait qu'il y avait parfois de grande surprise dans le monde des suceurs de sang. L'odeur du sang cependant enivra d'avantage le vampire qui plaqua brutalement Victoria contre la paroi métallique de l'ascenseur. Il passa sa langue sur ses lèvres, dévoilant ses crocs saillants.
Aussitôt que les portes s'ouvrirent, Sam secoua brusquement la tête. Il avait cédé; bon sang! Le vampire baissa les yeux confus. S: Excuse-moi … Marmonna-t-il avant de filer vers la porte de son appartement. Il sortit des clés et ouvrit pour s'engouffrer à l'intérieur. Il était enfin dans son élément.
[J'y vais, bisous, bonne nuit :) ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je ne te connais pas c'est vrai mais je préfère tout tenter pour te sauver la vie que tu commettes une bêtise et que le haut conseil te tombe sur le dos.
Pourquoi s'obstinait-elle à vouloir aider cette tête de mule? C'était une perte de temps bon sang mais elle le faisait tout simplement.
A vrai dire je ne me "transformes" pas vraiment, je m'adapte et c'est une chose que je ne contrôle pas et j'espère que tu garderas ça pour toi!
Victoria était officiellement une vampire mais en fait au fond personne ne savait ce qu'elle était réellement, tout cela était bien étrange. Elle n'avait pas de passé, juste un présent et un avenir incertain.
Sam la plaqua soudainement contre le mur, elle ne le savait pas à ce point sauvage mais ne résista pas, plus on résiste à un vampire, plus cela le met dans tous ses états et cela le déchaîne. Elle se laissa alors faire gardant son calme.
Il passa ensuite sa langue sur lèvres et elle put apercevoir ses crocs. C'était la première fois qu'elle offrait son sang à quelqu'un mais avait déjà par le passé bu son propre sang donc elle savait qu'il n'y avait pas de danger.
Puis il s'écarta brusquement et sortit de l'ascenseur.
Elle le suivit et entra derrière lui dés que la porte avait été ouverte et avant qu'elle se referme sur elle.
Ne t'excuse pas. Laisse-moi t'aider. Je préfère être ta victime que de devoir te supprimer sur ordre du conseil. Tuer pour le plaisir ce n'est pas mon truc. Décide-toi vite. Dernière fois que je réitère mon offredit-elle ouvrant la pomme de sa main, le sang goûtant alors sur le sol alors qu'elle lui dévoila son cou.
Si tu refuses je m'en irai mais ne m'oblige pas à te faire du mal par la suite.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Bah, c'était courant, les petits animaux qui se sentaient plus gros qu'ils ne l'étaient ou voulaient en donner l'impression, comme des lézards à col. Kenji ne devait pas faire exception. L'écureuil qui se voyait en loup, celle-là, elle était quand même bonne! Ahah! S'il avait pu l'air dans les pensées comme Kenshi, Enjeru en aurait peut-être versé une larme, tant c'était hilarant.
-Et alors? Elle n'est pas morte, elle n'est juste pas... elle-même, disons. Puis, ne plus avoir à penser à ta soeur t'a fait du bien, admet-le! Kenji passait sa vie à se préoccuper du bien de sa soeurette chérie jusqu'à en oublier de penser à lui-même. Il ne souhaitait même pas qu'on s'occupe de lui, préférant que sa soeur soit entourée à l'instar de lui-même juste parce que cette dernière en avait décidément besoin. Enjeru était bien déterminé à prendre soin du vampire comme personne ne l'avait jamais fait - sauf peut-être Kenshi - auparavant. -Dommage, commenta-t-il avec un haussement d'épaule.
-Oh, alors nous allons vraiment le faire? releva-t-il avec un sourire à moitié perplexe, à demi amusé, comme s'il n'y croyait pas vraiment, puis il voulait un peu se moquer aussi... Que Kenji affirme qu'ils allaient passer un moment intime ensemble dans un futur rapproché avait quelque chose d'assez amusant au vu du fait que cela faisait presque trois jours qu'il s'acharnait à le repousser en vain, lui disant que rien ne se passerait jamais entre eux.
Eh bien, en adoptant la technique "j'ai des relations intimes, puis ensuite je m'en débarrasse avant de sauter sur le frère" Enjeru avait assez bien détourné le plan qu'utilisaient les jumeaux pour tuer leur proie. Il avait même réussi à les ébranler et terminé par avoir le jumeau. Au final, il avait bien eu le dernier mot et n'était même pas mort dans l'histoire. Des millénaires d,expérience, avait parfois leurs bons côtés. -Ne t'inquiète pas pour ça, tu peux la garder : Je n'en veux pas! s'exclama-t-il en riant devant le ton possessif de Kenji : Ça sentait pas un peu l'inceste, ça? Mais tu lui demandes quand même de coucher avec des inconnus pour te satisfaire, tu en demeures vraiment pervers, Kenji...! Oui, Enjeru aimait en rajouter des couches.
Peu importe lequel des deux jumeaux étaient le pire, Enjeru préférait tout de même le frère. Que ce dernier soit, au fond, un sale manipulateur avec sa soeur ne dérangeait pas vraiment le vampire : Il l'était lui aussi, mais avec tout le monde. Puis, Kenji était plus facile à supporter que sa soeurette. -Cherche parmi tes crimes passés, tu trouveras bien quelque chose pour laquelle tu mérite de payer. Considère que ma présence auprès de toi, c'est le karma qui te retombe dessus! Si ça peut t'aider à mieux accepter le fait que nous allons "avoir un moment intime"! rigola-t-il un peu.
-Eh bien, si c'est ce que tu veux...! La version de ces moments torrides divergeait juste sur "qui était le dominant" dans les pensés d'Enjeur.
Le vampire se tordit de douleur dans un grognement, puis un râle atroce quand Kenji s'enfonça en lui. Les yeux qui fixaient le plafond avec insistance, presque révulsés, et la mâchoire serrée, il prit une inspiration pour détendre ses muscles. -Sala**! accusa-t-il Kenji. N'es-tu pas au courant qu'il faut y mettre les doigts en premier?! Ça fait un mal de chien, novice! Cela devait faire... Euh... Un sacré bout de temps qu'Enjeru ne s'était pas retrouvé en-dessous, ce n'était pas comme s'il était bien étiré pour laisser passer un truc aussi bien pourvu que Kenji.
S'il avait été humain, il aurait eut peur de se déchirer, mais en tant que vampire cette peur ne le guettait pas, il avait juste mal. -Sale débutant, grogna-t-il une nouvelle fois, sans même être lubrifié un tout petit peu, en plus : Je ne te laisse plus jamais faire ça après ce coup-ci, tu peux en être certain! Son corps, sa peau nue claquait contre le sol. C'était un peu souffrant pour le dos, cette position, mais il était un vampire; il survivrait.
Vlamidir. "Tendre moment"? Tiquant sur le "tendre" en particulier, il faillit s'étouffer. En quoi se faire défoncer le c** pouvait-il être tendre? Vlamidir se le demandait bien! Il n'avait jamais rien fait avec un homme, même dans ses années folles, mais ni lui ni Alex n'avait le physique de l'emploi pour être soumis. Même si Vlamidir se résignait à son sort, il refuserait catégoriquement d'être en-dessous, mais il parierait qu'Alex aussi... -Parce que tu crois que j'en aurai un jour l'humeur? lui répliqua-t-il toujours avec le même sarcasme. Oh, pas de souci avec ça : Tu sais, je suis un grand garçon, je peux me soulager tout seul!
Vlad était déjà en colère, apprendre qu'il avait été berné par une ruse aussi stupide de la part de son ennemi naturel le vampire ne pourrait que rajouter de l'huile sur le feu, comme on dit. -Ou de prouver aux nanas du coin à quel point tu es suffisamment riche pour te payer un feu d'artifice et, ainsi, j'aurai peut-être ma nuit tranquille! rétorqua-t-il, moqueur. À moins que... les femmes ne t,intéressent vraiment pas, bien sûr... rajouta-t-il avec un sourire goguenard et amusé. Comment pourrait-il se réjouir de passer une nuit avec Alex? On parlait de la virginité de son derrière, ici! Puis tout ça s'apparentait plus à de la torture qu'autre chose, pour Vlamidir...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji ne trouvait pas ça drôle, il s'apparentait bien plus au loup qu'à un écureil, un loup a beaucoup plus soif de sang qu'un simple écureuil qui ne pense qu'à collecter et collectionner ses noisettes comme Enjeru d 'ailleurs.
Pas elle-même? Non tu as tord!
Enjeru ne devait pas avoir de soeur pour penser ainsi, il ne pouvait guère comprendre ce que ressentait Kenji pour cette dernière.
Enjeru se moquait sans cesse de lui, c'était usant à force qu'il ne le prenne jamais au sérieux mais Enjeru finira par comprendre que Kenji ne plaisantait jamais.
Kenji était en manque alors oui il balayait ses anciennes paroles pour satisfaire un besoin nécessaire et urgent.
Je ne préfère même pas relever tes commentaires inutiles.
Inceste? Non il n'y en avait pas, c'est juste qu'il ressentait un amour fusionnel pour sa soeur vu qu'ils représentent une seule et même personne au final.
Puis Kenji se dévoilait montrant qu'en réalité il était pire que ça soeur plus Enjeru voulait de lui, à croire que cela le rendait sexy alors que Enjeru ferait mieux de le repousser.
Très drôle, si je n'étais pas immortels, j'en mourrai de rire déclara-t-il froidement.
Voilà qu'Enjeru se plaignait, pourtant il avait fait ça bien en douceur pour ne pas le blesser.
Tu n'es jamais content
De toute façon Enjeru se plaindrait et le critiquerait même s'il l'aimait juste pour qu'il se sente inférieur et pour le convaincre qu'il n'était qu'un dominé?
Tu en as pas marre de te plaindre?!grogna-t-il. Quelle chocotte ce Enjeru!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ S: Je ne suis pas mourant et le haut conseil ne me tombera pas sur le dos. Répondit Sam d'une voix presque tranchante. Etait-il si fragile qu'il donnait l'impression qu'il pourrait se briser au moindre coup de vent, ou bien même tomber dans un comportement non tolérable par le reste de la communauté? Le vampire ne supportait pas de donner cette impression, cela le dérangeait très fortement. Il serra les dents en réprimant son envie de sang. Ses yeux cependant le trahissaient, ils n'étaient plus instables, passant du noir au rouge, à présent deux rubis sanguins brillaient dans ses iris.
Sam ne s'amuserait pas à dévoiler les secrets de Victoria, il ne tenait pas à ce que l'on sache les siens alors impossible qu'il se mette à révéler à tous que la vampire pouvait s'adapter à son entourage.
Son appartement était bien rangé, il donnait sur une pièce spacieuse où se trouvait une grande bibliothèque rempli à rebord de livres en tout genre. Le vampire s'y dirigea, jetant la veste qu'il portait jusqu'à présent. Il dévoila son corps svelte au bras musculeux à la jeune femme. Il était pâle comme la majorité des vampires, et de nombreuses cicatrices couvraient ses bras.
Le sang qui s'échappait de la main de Victoria ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu. Sam commença à trembler, dans un geste sauvage il se mordit la main jusqu'au sang pour se concentrer sur une douleur bien réelle. Il ne devait céder sous aucun prétexte! S: Me faire du mal? Je crois que ton sang me fais déjà suffisamment souffrir, de toute façon le conseil n'en a rien à faire de moi, je vois mal comment tu pourrais être amener à me supprimer. Déclara-t-il avant de quitter la pièce. Il se dirigeait vers la salle de bain, où cette fois-ci il entra en fermant la porte à clé derrière lui.
~Alex~ Le sang pur sentit un sourire s'afficher sur ses lèvres, un sourire de plus en plus grand. Certes, Vladimir ne serait jamais d'humeur à venir jouer avec lui alors il devrait faire de son mieux pour l'attiser. Le vampire hocha la tête. A: Je ne sais pas, peut-être qu'un jour tu te lèveras en te disant que tu as envie d'expérimenter quelque chose de nouveau, qui sait? … Il laissa trainer sa voix pour témoigner à quel point il se moquait du greenire. A: J'imagine bien que tu as tout ce qu'il te faut pour te soulager, toutefois plus on est de fou plus on rit. Et cela est bien valable pour la luxure. Répondit-il avec un petit sourire en coin.
Alex soupira avant de relever la tête en direction de Vladimir. Quel aversion il avait pour les rapports entre hommes. Pour un type si joueur, c'était carrément lassant de l'entendre se répugner pour si peu. Pourquoi un tel traumatisme? A: Oh tu sais, homme ou femme quel différence du moment qu'ils me laissent prendre mon pied. Quant à toi, je suppose que ton destin t'emmène finalement à découvrir ce que tu fais subir à tes partenaires. Prend ça comme une expérience intéressante, tu sauras ce qu'elles ressentent à l'avenir. Lança-t-il sur un ton plutôt neutre après tout ce qu'il venait de raconter.
A: D'ailleurs je tenais à préciser que je n'ai jamais dit que notre tendre moment devait être un moment intime entre nous, si tu préfères amener une troisième personne je veux bien t'accorder ce privilège. Mais je la choisi, toi tu fais le reste. Ajouta-t-il, ses yeux se rallumant d'une petite phrase malicieuse. En effet il venait de repérer une jeune femme sortant du bar , et ce n'était pas n'importe qui: une chasseuse. Il la désigna au greenire. Lisa quittait le bar où elle venait de siroter une boisson pendant un long moment. Son humeur n'avait toujours pas changer, elle bouillonnait de l'intérieur.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce Sam était têtu. C'est décidé, plus jamais elle jouerait les bons samaritains, c'était une perte de temps inutile pour quoi? Pour rien au final. Elle avait perdu son temps à vouloir aider quelqu'un qui ne voulait pas être aidé et pire encore, elle avait ressenti de l'empathie pour ce dernier. Qu'il craque après tout, qu'il ne vienne pas pleurer après.
Mais bien sûr, tu sais comme moi qu'un jour tu perdras le contrôle ne distinguant plus humain de hunter, un seul faux pas et je me retrouve au centre d'une guerre. Déjà que quand c'est la paix, je les ai tous sur le dos, alors une guerre, fini la tranquillité!
Oui elle était égoïste et alors? Elle voulait être tranquille et en paix, Sam pouvait bien comprendre cela non?
Elle n'était guère aveugle et voyait bien qu'il tentait de se contrôler tant bien que mal.
Victoria ne perdit oas son temps à regarder l'appartement et encore moins à mater la musculature du garçon. Mater les mecs ce n'était pas son truc. De toute façon, dés que quelque chose impliquait une autre personne, cela s'éloignait de son truc qui résidait dans la solitude.
Tu ne comprends pas...Oh et puis je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer ces histoires de politiques enquiquineuses à mourir. Tu es une bombe à retardement, une arme chargée. Je t'ai proposé mon aide, tu ne veux pas, je n'insiste pas mais ne viens pas me voir après si la bombe à retardement finir par exploser en mille morceau. Je ne veux nullement ramasser les miettes. soupira-t-elle.
Elle était peut-être sèche et froide dans ses paroles mais c'était Victoria, une fille qui ne voulait pas d'attache.
Quand ce dernier s'enferma derrière la porte de salle de bain, elle fit une dernière chose avant de partir. Elle prit un verre dans la cuisine de Sam et y versa un peu de son sang. Elle posa le verre sur la table puis s'en alla tout simplement, son livre avec elle.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Vlamidir. Comme si un homme pouvait réussir à l'attiser...! Vlamidir avait déjà perdu un défi, mais il était persuadé qu'Alex ne réussirait pas ce deuxième non-officiel : Lui donné envie d'expérimenter quelque chose qui le répudiait. -C'est dommage que je ne dorme plus depuis plusieurs siècles maintenant, alors ; je ne me lève plus le matin, rétorqua-t-il avec un sourire toujours aussi moqueur et sarcastique. Ce n'était pas le sens de la répartie qui manquait au greenire même si, pour une fois, il semblait avoir trouvé un adversaire de sa taille. -Peut-être que si je me ferme les yeux, je pourrais te laisser déposer ta bouche sous ma ceinture. Tes lèvres ne doivent pas être bien différentes de celles d'une femme..., lâcha-t-il en soupirant comme s'il accordait un gros caprice à un enfant capricieux alias Alex. Si ça te dit vraiment de me tailler, vas-y! le provoqua-t-il, sûr de lui, sûr qu'Alex devait avoir bien plus envie de tout dominer et d'avoir les fesses du greenire tendues dans sa direction que de se mettre à genoux pour le tailler. Il refuserait donc de le faire, c'était certain. Pour Vlamidir, ce l'était, du moins.
L'aversion de Vlamidir n'avait pas vraiment de provenance. Il était un vieux greenire. Il avait vu le jour au temps de l'antiquité gréco-romaine, quant la religion était bien ancré dans les moeurs de la société. Il avait vu les époques se succéder. Même si les moeurs avaient évolués entre temps et que le frère d'une de ses relations les plus durables (voilà bien longtemps...) avait été homosexuelle, Vlamidir avait été élevé dans l'idée que les relations entre-homme étaient... mal? Mais quand on franchissait les siècle, un esprit de rébellion ne manquait pas de s'installer. Vlad avait bien eu sa période de débauche et casino dont il en avait partagé une partie avec Miruko, avait testé des tonnes de trucs (drogues, alcool, clopes, positions au lit... etc.), mais ne lui était jamais venu l'idée de prendre un homme ans son lit. En dehors des moeurs, avoir vu son frère se faire fouetter jusqu'à en laisser des marques par leur oncle alors qu'il n'avait que 16 ans n'avait pas du aider... Vlamidir et Edgar avaient travaillés sur un ranch durant de longues années de souffrance sous le joug de leur oncle cruel.
-Alors tant que ça a un pouls et que ça à l'air vaguement humain, c'est bon pour toi? demanda-t-il, franchement moqueur avec une moue légèrement dégoûtée. Je sais déjà ce qu'elles ressentent : l'extase, rajouta-t-il, imperturbable.
Vraiment, l'idée d'amener une fille en plus dans le lit avait attisé l'envie de Vlamidir qui s'était sentit prêt à ramener une pièce de choix dès l'instant où Alex le lui avait suggéré, mais l'ajout de "Mais je la choisi" gâcha tout son plaisir. Suivant le doigt du vampire des yeux, son regard tomba sur une jeune fille qu'il ne pouvait pas qualifier de laide, mais en reconnaissant la hunter du bar, il faillit s'étouffer. -Il y a tout de même des limites avec qui je couche! s'exclama-t-il. Il faudra un deuxième défi pour que je mette ce truc dans mon lit, sinon il faudra que tu fasses sans! Encore plus que pour les hommes, Vlamidir n'aimait pas trop s'approcher des hunters. Et dire que les greenires étaient supposés être amis des chasseurs de vampires...! Étrangement, Vlad ne les aimait pas, probablement parce qu'ils se croyaient tellement fort à dégommer des suceurs de sang tout en oubliant que leur connexion greenir pouvait faire la même chose en cent fois moins de temps d'un simple sortilège. -Emmène-moi dans un love hotel miteux du coin qu'on en finisse, finit-il par lâcher, désintéressé.
Enjeru se contenta d'hausser les épaules avec une expression qui révélait clairement le fond de sa pensé : "Non, j'ai raison, tu as tord et tu le sais très bien". Il était doué pour faire entendre ce qu'il voulait, manipuler les gens et se donner raison. Il n'avait même pas besoin de dire quelque chose pour exprimer son désaccord ou faire comprendre à Kenji qu'il perdait son temps à le contredire sur des choses qui étaient pourtant évidentes.
Quel dommage que Kenji ne plaisante jamais! Plaisanter était un des principaux passe-temps d'Enjeru, sûrement hérité de Vlamidir du temps de leurs années folles, alors il était dommage que le jeune vampire ne partageât pas cette passion avec lui. Tant pis, il continuerait quand même de se faire achaler et d'accueillir les moqueries de son amant du moment. -Alors une chance que tu es immortel, sinon tu mourais très souvent, lui répliqua-t-il avec un regard malicieux. Le ton froid de Kenji n'avait nulle impact sur Enjeru.
-Si, seulement quand j'ai ce que je veux, le contredit-il en grimaçant sous un coup de bassin qui l'atteignit juste au bon endroit. Il n'avait pas besoin de convaincre Kenji du fait qu'il était un dominé, c'était une évidence. Enjeru se disait qu'il n'avait qu'à endurer ce petit supplice d'une vingtaine de minutes pour être celui qui serait ensuite au-dessus pour le reste de l'éternité, ce n'était pas beaucoup demandé. -Non, répondit-il, je ne me plaindrais pas si tu savais t'y faire.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji commençait à être lassé. Il était têtu et n'admettrait jamais que Enjeru avait raison, cependant relancer le sujet serait inutile. Cette conversation était définitivement stérile et sans intérêt.
Kenji n'était pas sa soeur, s'amuser, il ne connaissait pas, il préférait la solitude que d'être entouré.
Ton humour est toujours aussi pourri? se contenta-t-il de rétorquer.
Ne suis-je pas ce que tu veux? dit-il pour provoquer Enjeru en continuant son affaire. Il faisait de son mieux pour procurer du plaisir à Enjeru mais ce dernier avait décidé de toute façon avant que ça comment qu'il serait nul et qu'il n'aimerait pas.
Qu'est-ce que je fais mal dis-moi?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Si Kenji ne voulait plus en débattre, cela signifiait que, même par forfait, Enjeru avait eut le dernier mot au final. Voilà qui convenait parfaitement au vampire. Il avait toujours raison, les événements lui prouvaient à chaque instant.
-Et ton sens de l'humour absent? lui renvoya-t-il sur le même ton qu'avait employé Kenji, comme une balle que l'on renverrait.
Faire de son mieux pour procurer du plaisir à Enjeru? Kenji ne le touchait même pas en dehors de la jonction de leur corps! Voilà ce qui clochait, d'ailleurs. Quand cet horrible caprice du jumeau d'être au-dessus passerait, Enjeru lui donnerait des cours sur les bases de "Comment être bon au lit et satisfaire son partenaire jusqu'à ce qu'il en oublie son nom". -Yep, pour le moment, je ne cesse de penser au moment où je retournerai la table... Kenji était indéniablement ce qu'il désirait, mais il le voulait sous lui. Il voulait éprouver sa force et plaquer son grand corps sur celui du jumeau pour l'immobiliser.
-Tu n'y mets pas suffisamment de passion, répondit-il comme s'il s'agissait d'une évidence dont le pire des idiots aurait prit conscience avant le frère de Kenshi. En grimaçant sous la douleur alors que leurs peaux claquaient occasionnée par son dos appuyé sur la surface dure du plancher, Enjeru trouva la force vampirique de relever le haut de son corps. Il agrippa en coupe le visage de Kenji et lui inclina la tête pour l'embrasser tout en lui murmurant : -Ne t'arrête pas. Le vampire ne devait pas laisser des diversions le faire cesser ses coups de butoirs. Enjeru laissa sa seconde main descendre le torse de Kenji et venir pincer, tordre son téton droit.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il ne voulait plus en débattre mais il ne baissait pas les armes pour autant, cette conversation reviendrait un jour sur le tapis, Enjeru pouvait en être certain.
Il s'est envolé avec ma soeur répondit-il froidement.
Kenji l'avait touché au début, il s'était plaint alors il avait arrêté. De toute façon quoi qu'il pouvait faire, ce n'était jamais assez bien pour monsieur Enjeru.
Je t'obsède à ce point? dit-il amusé.
Kenji soupira, voilà qu'Enjeru continuait à le critiquer, c'était terrible. Il était moins expérimenté que sa soeur, c'est sûr. A croire qu'Enjeru aurait préféré qu'il ait l'expérience de Kenshi tout en étant lui-même.
Kenji ne voulait pas lui faire de mal. Quand Enjeru souleva le haut de son corps pour l'embrasser tout en lui parlant, Kenji fut surprit mais s'exécuta bien qu'il ne comprenait pas Enjeru. Ce dernier se plaignait et pourtant il participait?
Quand Enjeru vint tordre son téton, Kenji lâcha un grognement et posa ses main sur le corps de Enjeru pour le caresser.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Il n'entendit pas ce que Victoria lui disait, le vampire était passé dans un état second, un état où il n'y avait plus qu'une bestialité féroce au fond de ses yeux. Sam se cogna fortement contre le mur, il était incontrôlable. La créature en lui se manifestait sauvagement.
Sa crise fut relativement brève, il passa une dizaine de minute enfermé dans la pièce à maugréer, parfois laisser échapper des gémissements de douleur. Mais c'était bel et bien fini, il se sentait mieux une fois que sa fureur était évacuée.
Le vampire quitta la pièce, il n'avait pas le courage de nettoyer après lui. En effet, du sang jonchait le sol et les murs par tâches plus où moins épaisse. Il ne faudrait pas tarder sinon cela ne partirait plus. Ses bras abimés de toute part se régénéraient peu à peu. C'était fini, il pourrait tenir de nouveau. Victoria avait quitté l'appartement, quelque part Sam s'en sentait soulagé, il n'aurait pas d'explications à lui fournir, ce serait bien plus facile de faire comme si rien ne s'était passé.
Toutefois, tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine une odeur chatouilla ses narines, ses yeux virèrent de nouveau au rouge sang et les canines du vampire le démangèrent. Que lui arrivait-il?! Accélérant le pas il finit par rejoindre la pièce et devant lui posé sur la table se trouvait un verre de sang. Ce fut comme s'il venait d'entendre un bruit hautement aigu, il grimaça horriblement se rétractant sur lui-même. Le sang l'appelait! Son appel était irrésistible!
Dans un geste chaotique, Sam jeta son bras en avant. Le verre tomba sur le sol et se brisa en mille morceau répandant des gouttelettes écarlate de tout côté. Au même moment quelqu'un toqua à sa porte. -Sam? Sam tu es là? Demanda une voix légèrement inquiète par les bruits qu'elle aurait pu entendre. Il ne réfléchissait plus, il aurait dû laisser la porte fermé, mais il ne pouvait plus luter, ce sang avait eu l'effet d'une bombe à retardement, il était le détonateur sur lequel on venait d'appuyer.
Le vampire tituba jusqu'à la porte de son appartement et ouvrit, devant lui se tenait sa voisine, une jeune étudiante d'une vingtaine d'année qui venait parfois chez lui discuter de littérature pour ses études. Elle le dévisagea un instant, il était aussi pâle qu'un mort, ce qu'il était bien qu'il ressemble à un humain. -Tu te sens bien? Demanda-t-elle récalcitrante à franchir le perron. Mais elle n'eut pas vraiment le choix, il l'empoigna par le bras pour la tirer à l'intérieur, claquant la porte. Sans attendre il la traina jusque dans le salon et la poussa sur le canapé. -Sam … tu me fais peur … Murmura-t-elle en observant ses yeux rouges. Ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait, toutefois, Sam était toujours beaucoup plus calme quand il le les lui montrait. Aujourd'hui quelque chose ne tournait pas rond. En voyant le sang dans sa cuisine, elle commença à penser qu'il avait fini par perdre la tête.
Le vampire ne réfléchissait plus du tout, il agissait instinctivement. Il maintenait toujours la jeune femme sur le canapé, léchant son cou. L'élexir divin l'appelait, lui criait de boire! Sam était trop faible pour résister, il planta ses crocs dans le cou de la jeune femme et commença à prélever de son sang.
Sam cligna des yeux, il regarda ce qu'il avait devant lui. Tara avait le cou abimé, du sang en coulait en fin filet. Il essaya de se rappeler ce qui venait de se passer mais fini par tomber inconscient sur le canapé. Tara posa la main sur son cou. Il n'y était pas allé de main morte cette fois-ci. Sam avait été bien plus violent qu'il ne l'avait jamais été. Il lui avait fait peur, mais pour être dans un état pareil il devait vraiment être très mal en point. La jeune femme se releva et entreprit de trouver une compresse pour soigner sa blessure.
La salle de bain était similaire à un décor de massacre à la tronçonneuse, elle détourna la yeux un instant avant de s'avancer jusqu'au petit placard suspendu pour trouver le matériel de soin. Rapidement elle se banda le cou avant de se décider à nettoyer un peu le bazar qui se trouvait chez son ami.
Il émergeait enfin. Sam était de retour dans son appartement, les souvenirs lui étaient malheureusement revenus comme à chaque fois. Il s'en voulait tellement d'avoir traité Tara ainsi. Elle avait dû être terrorisée par la situation. Assise sur le bord du canapé elle l'observait avec un petit sourire. -Te voilà enfin réveillé. Dit-elle doucement pour ne pas le brusquer dès le réveil. Sam hocha lentement la tête. S: Je suis terriblement désolé. Pardon … Bredouilla-t-il sans plus savoir où se mettre. -Ce n'est pas grave, j'espère que tu vas mieux. J'ai un joli bandage, mais d'ici quelques jours tout sera parti. Elle marqua une brève pause avant de reprendre. -J'ai fait le ménage rapidement pour qu'il n'y ait pas de marques. J'espère que ça ira, je vais te laisser, j'ai du travail qui m'attend. Ajouta-t-elle tout en se levant.
Sam se sentait ridicule face à elle, Tara se comportait comme si de rien était alors qu'il l'avait clairement agressé. S: Merci, merci beaucoup. Je suis désolé, vraiment. Répéta-t-il en se redressant. Il avait si honte de s'être ainsi laissé allé. Le vampire la raccompagna jusqu'à la porte et la salua avant de fermer et se laisser tomber sur le sol, comment en était-il arrivé là?
~Alex~ Il ne put s'empêcher de rigoler, c'est vrai que lui non plus ne dormait pas vraiment. Parfois Alex aimait feindre le sommeil, il s'imaginait être un simple mortel et avoir besoin de repos, mais en réalité le vampire en avait nullement besoin. S'il avait besoin de se régénérer il lui suffisait de marquer une pause une dizaine de minutes au grand maximum avant de reprendre totalement en forme. A: Ne t'inquiètes pas, je suis aussi doué avec ma langue que n'importe quelle femme, peut-être même que je suis d'avantage habile. Répondit-il avec le sourire. Alex avec un certain ego, et puis cela l'amusait de faire voir à Vladimir qu'homme ou femme, tout ce qui comptait c'était un peu d'imagination et de la technique. A: Par contre dans ton cas j'aurais des doutes quant à tes compétences, quoique, si tu ne mords pas j'oserai peut-être te laisser t'aventurer sur ce terrain là … Souffla le sang pur en sachant très bien que le greenire n'aurait aucune envie de venir déposer de jolis baisers sur sa masculinité, mais l'idée de lui mettre des images graphiques en tête amusait fortement le vampire.
Il croisa les bras sur son torse et réfléchit un instant à la remarque de son camarade de jeu. A: Tu me surestimes en disant qu'il faut qu'il y ait un poul pour que cela m'intéresse. Les vampires, des êtres morts, m'intéressent aussi. Alex observa Vladimir qui disait que ses partenaires atteignait l'extase, à vrai dire, bien que coureur de jupons, il savait que malgré tout une relation seulement charnelle ne pouvait conduire qu'à un semblant d'extase. Seulement quand il y avait des sentiments alors on pouvait atteindre le summum d'une relation intime. A: A d'autres, même si je pense pouvoir t'accorder que tu sais leur faire prendre leur pied. Mais voyons voir ce que tu sais faire sur un terrain inconnu. Plaisanta-t-il en haussant les sourcils à de multiples reprises.
Alex n'avait pas choisi cette jeune femme au hasard, il savait qu'elle était une chasseuse, qui plus est une chasseuse en plein travail. Il aurait juste voulu voir Vladimir essayer de la convaincre car la scène aurait été hautement comique, malheureusement ce dernier déclina l'offre. A: Ouf, ça fait mal. Les chasseurs sont donc classés après les relations entre hommes pour lesquelles tu sembles avoir tant d'aversion? Je les plains, il ne doivent pas voler haut dans ton estime les pauvres. Pourtant les chasseurs sont censés être les meilleurs amis des greniers non? Vos petits animaux de compagnie …
A: Tu sembles plutôt presser, moi qui voulait prendre mon temps, t'emmener dans un restaurant, te payer un diner au chandelle puis transiter vers une joli chambre où le lit serait couvert de pétale de rose … Commença par dire Alex d'un ton rêveur. Bien sûr, il voulait simplement agacer son adversaire, car il n'était pas vraiment fleur bleu.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Alex et Vlamidir ont un ego surdimensionné, ce serait bien qu'un ou une perso les remettent un jour à leur place )
Tous les vampires étaient pareils et Sam ne faisaient pas exception à la règle. Ils étaient têtus, certains d'être en mesure de se contrôler ou plutôt de contrôler la bête qui est en eux. Cela faisait bien "rire" Victoria qui savait pertinemment que ce n''était qu'un moyen pour eux de se convaincre qu'ils étaient plus forts que tout le monde et étaient invincibles sauf que le sang était leur faille.
Victoria était partie comme elle était arrivée, en coup de vent, un vrai courant d'air. Victoria avait l'intime conviction que Sam ferait une victime, qu'elle reste vivante ou non là n'était pas la question. Victoria avait étudiée le comportement humain face aux vampires, pensant que ce sont des légendes. beaucoup d'humaines femmes rêvent de se faire mordre par un vampire et d'aller plus loin ne réalisant pas la portée de leur pensée...
Si Sam buvait le sang d'une humaine, cela pouvait aller bien plus loin que le simple fait de se nourrir. La jeune humaine pourrait voir cela comme une drogue tout comme le vampire et cela allait emmener forcément un jour à enfreindre une des trois règles d'or.
D'autant plus que l'humaine ne semblait pas surprise du comportement du vampire, à croire que cela était déjà arrivée. Cette histoire ne sentait pas bon et Victoria préférait s'en éloigner le plus possible.
Au diable Sam et son manque. Elle l'avait prévenue, et bah il n'aura qu'à s'en prendre lui-même!
Il était temps de ne plus penser à cet idiot, penser à des imbéciles était une chose qui fatiguait la jeune vampire.
Victoria fit alors le tour des bars à la recherche d'Adrian. De toute façon ce dernier serait au courant tôt ou tard et cela ne risquait pas d'être joyeux.
Bon sang, dans quel bar était-il allé cette fois!
Pour une fois que c'était elle qui lui courait après et pas l'inverse.
La jeune femme ne portait pas attention aux clients du bar, même si sa tenue de robin des bois devait elle attirer l'attention.
C'était raté pour la tranquillité, il y a des jours où il faudrait mieux ne pas se lever c'est ce qu'elle pensait sincèrement.
Que Sam n'aille pas lui courir après pour se plaindre car il serait bien reçu!
Elle s'approcha du mec tenant l'établissement.
Vous n'avez pas vu un homme taré avec des cheveux blancs et une cicatrice?
C'était comme ça qu'elle le voyait et elle demandait cela sans la moindre émotion.
L'homme lui rit au nez.
Si tu veux le voir il va falloir consommer ma jolie
L'homme voulut poser sa main sur son visage, elle lui saisit le bras et posa son couteau sur le poignet de celui-ci. On ne la touche pas!
Déjà je ne bois pas et deux deux pose pas tes sales pattes sur moi. Où est-il?
Le gars en face d'elle ne semblait pas d'humeur coopérative à croire que tout cela était une devinette ou un jeu de piste de Adrian!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je crois qu'aucun perso ne serait capable de remettre Alex à sa place, tout bonnement car il se fiche pas mal des autres xD ]
~Sam~ Le vampire était toujours adossé à sa porte, affalé de façon pitoyable sur le sol. Il n'arrivait toujours pas à se rendre compte qu'il s'en était pris à cette humaine avec autant de sauvagerie. Tout avait basculé si vite! Il était parfaitement à l'aise, prêt à repartir quand soudain la bête au fond de ses yeux avait repris le contrôle sauvagement et l'avait contraint à retomber dans une animalité sans limite. Sam avait honte de son comportement. Un vampire! Voila ce qu'il était. Il n'était plus un humain, cette époque était révolue depuis fort longtemps et malgré tout il ne pouvait s'y résoudre. Il aurait dû laisser Kenshi le tuer dans les bois, pourtant quelque chose l'avait retenu, Sam n'avait pas pu lâcher prises et se laisser quitter ce monde une bonne fois pour toute. Non, il était encore là, pitoyablement là. Mer** !!! s'agaça-t-il en finissant par se relever. Il en avait assez de cette vie dans la peau d'un monstre, le vampire qui l'avait transformé méritait de brûler en enfer! Cette amertume et cette rancoeur qu'il contenait chaque jour de son existence explosa, il serra les poings jusqu'à ce que ses ongles se plantent profondément dans sa chaire. Vivant mais mort, c'était le fardeau de chacun des êtres de sa nouvelle race.
|
|
|