|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Bas, il doit quand même y avoir un petit mieux D;)
La voix de Livie se brisa quand elle du répondre: -Non, je ne peux pas le faire. C'était catégorique, le pire aveux de faiblesse de sa vie. Mais elle était obligée. Voler, c'était déjà au dessus de ses capacités, mais en plus se concentrer sur autre chose, c'était impossible.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui ! J'ai évité une hépatite virale °3° Je crois.)
Loki arqua un sourcil. - Tu ne peux pas ?! Oh, Miss Parfaite ne pouvait pas y arriver ? Enfin quelque chose qui lui faisait défaut ! Mais il n'allait pas lui demander pourquoi. Il n'était pas suffisamment en forme pour la torturer mentalement. - Bien... J'essaierai. Hors de question de laisser la gloire à Alexander !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Tu fais pas les choses à moitié quand tu tombes malade :'D)
Livie eut un rictus. Il allait, "essayer"... S'il partait sans l'envie de réussir il serait un raté toute sa vie. Elle regarda autour d'elle: -Je vais aller chercher des vivres, on devrait peut-être prendre une tente ou quelque chose du genre non ? Si le voyage est vraiment long...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(clairement pas :') En tout, mononucléose aggravée de streptocoque, rate enflée et presque hepatite. C'est la première fois que je tombe malade XD)
Loki hocha la tête. - C'est une bonne idée. Mais prenons que le moins cher, on ne tiendra pas longtemps sinon. Déjà que leur budget avait été coupé avec les balais....
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Wow rien que ça ? J'espère que ça va vite passer :o)
Alexander les écouta échanger sans oser se désigner. Il savait qu'il aurait été capable de voler en lançant le sort, mais Livie allait se sentir vexée et Loki le tuerait du regard. -Un peu plus loin au bout de la rue, il y a une boutique qui devrait proposer ce qu'on cherche. Ce fut sa seule participation au débat, de toute façon déjà clos.
Erin enfila son sac à dos dans une grimace ; il n'était pas lourd mais il tirait ses cheveux. Elle les noua en une tresse et salua ses parents, qui la firent promettre de leur envoyer une carte par hibou. Elle revint à Londres par le même porte au loin.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(C'est pas possible, t'as surement déjà choppé des rhumes ou la grippe :'D Bon sang, c'est plus que ta petite mononucléose en fait, t'as juste choppé tous les virus du monde d'un coup :'D .)
Livie acquiesça et se tourna vers l'endroit qu'Alexander désignait: -Parfait, allons y alors. Elle prit la tête du petit cortège. Elle les entraîna dans la boutique. Il y en avait en effet de quoi voyager. Elle regarda les étales et chercha une tente avec trois chambre, hors de question de partager son espace avec l'un de ces deux types.
Dernière modification par lucimaru (2015-05-10 15:43:34)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Pas de grippe, pas vraiment de rhume XD Rien qu'une trachéite un jour, mais ça m'a pas autant empêcher d'aller aux cours. EEEET je suis toujours en congé maladie, génial ! Trois semaines. J'en peux plus. J'suis en forme, je veux sortiiiiiiir ;_; )
Loki suivit Livie, pensif. allaient-ils avoir une tente banale, petite, tout les trois dans la même zone ? Ce serait folklorique d'une certaine manière... Il se tourna vers Alexander. - Tu sais s'ils ont de la nourriture ici ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouais enfin, en forme, en forme, ça a l'air de te mettre régulièrement K.O. quand même :'D)
Livie ignora les garçons, les laissant se charger des vivres, de toute façon, elle ne comptait pas s'occuper de faire la cuisine si jamais ça devait arriver. Elle n'était pas leur bonne à tout faire après tout ! Elle finit par trouver la tente qui lui fallait et se tourna vers les deux autres: -Trois chambre, ça va à tout le monde ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(En plus j'imagine la dose de médicaments qu'on a dû te prescrire... Souvent c'est même les médocs eux-mêmes qui fatiguent plus que la maladie T-T)
Alexander acquiesça et ils se dirigèrent vers le rayon dédié à la nourriture. N'étant pas sûr du temps qu'il passerait en excursion, il préféra opter pour une grosse quantité de boîte de conserve quand Livie leur demander si les trois chambres leur convenaient. -Évidement, souffla-t-il. Comme s'il avait l'intention de partager sa chambre...
Erin arriva sur le lieu du rendez-vous avec Flavien, se demandant si son père le laisserait filer aussi facilement après un tel choc.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai seulement eu un anti toussif et des antibiotiques :V)
Loki regarda Livie. Trois chambres ?! - C'est la moins chère ? Ils vivaient à leurs frais après tout... Il n'avait pas envie de claquer tout ses sous pour une mort certaine, et un luxe inutile. Même s'il apprécierait. Il suivit Alexander dans le rayon nourriture, cherchant un truc intéressant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie lui lança un regard lourd de reproche et se tourna vers les prix: -Non évidement ! La moins cher a une pièce ! Mais on va pas tous dormir ensemble !?
Flavien était encore à l'hôpital, avec son père, ce dernier avait du mal à le laisser partir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules et détourna le regard. A vrai dire, il préférait avoir des sous en poches et sacrifier son espace vital, mais bon... - Comme tu veux écoutes...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander haussa des épaules, c'était stupide de se disputer au sujet d'une tente. -Bon, peu importe la tente qu'on va choisir, ça changera rien au fait que Charlie a été kidnappée je me trompe ? Alors choisissons vite et partons !
Dernière modification par kataraestelle (2015-05-19 20:43:44)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien arriva au bout d'un long moment et alla embrasser Erin sur le front : -Tu m'as beaucoup attendu ?
Livie décida de trancher et prit une tente à deux chambres : -Vous dormirez ensemble.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Faudrait peut-être faire un plan de tout ce qui pourrait advenir parce que là on rame un peu niveau intrigue :B Vous avez des idées particulières ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Huum, on avait dit qu'ils partaient à la recherche des mangemorts, mais le soucis c'est que la team Loki aurait du avoir beaucoup plus d'avance sur la team Jess D;)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(On peut essayer de trouver un prétexte qui retarde considérablement Jess et Flav. Après pour le voyage de Loki et compagnie faut prévoir plus en détails sinon on n'aura rien à écrire :()
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Pour retarder Flavien et Jess, on peut les faire partir sur une mauvaise piste, ils partent chez le grand père de Jess, il n'y a personnes, ils décident d'y passer la nuit, là ils se font attaquer par un mangemort, qui n'est autre que le grand père de Jess qui les prend pour des voleurs. Flav peut même faire une crise d'angoisse ce qui les retarderait encore plus. Du côté d'Alexander, Livie et Loki, ils partent en balais, au moment d'arriver, ils sont séparés par une bourrasque ou même une tempête et ils tombent à des endroits différents. Ils cherchent à se retrouver, Alexander pourrait se faire enlever, Loki poursuivre et Livie attaquer par les mangemorts qui sont dans le coin. Faut savoir ce que sont devenus les nés moldus qui ont été enlevé.)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(J'adhère ! Ce qui est sûr c'est qu'à force j'aurai plus aucun perso à jouer, ils se font tous enlever xD Mais ça me va, surtout qu'Alex me soule un peu. Quant aux nés moldus on peut imaginer qu'ils ont été transportés dans une sorte de "base secrète", chef lieu du nouveau groupe de mangemorts. Ils y subissent des tests physiques et intellectuels afin de prouver leur soumission face aux sangs-purs, des test inhumains qui auraient entraîné la mort de certains. Ceux qui survivent aux tests en revanche sont gardés de côté pour être soumis à des essais de nouveaux sorts sur eux.)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas je me disais que soit Loki soit Livie pourrait trouver Charlie. J'avoue que je manque désespérément d'idée à leur sujet à tous les trois D: Mon dieu Dalfa :'D Je pensais pas qu'il y avait encore plus trash que moi, je surkiff ton idées de test inhumain et dangereux :'D On fait ça !)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Faut se faire plaisir de temps en temps, un peu d'horreur ne fait de mal à personne (a) Bon du coup je saute un peu de temps, disons une semaine ?)
Après s'être enfin mis d'accord au sujet de la tente, le trio était parti en direction du Nord grâce à la flèche invoquée par Livie. Ils la suivaient depuis assez longtemps pour perdre espoir, du moins selon Alexander ; il en avait assez de grimper tôt le matin sur son balais et en redescendre tard le soir, les cuisses endolories et le visage imprimé de fatigue. Tout ça pour quoi ? Se retrouver face à des mangemorts et être coincé du haut de leur dix-sept ans ? Heureusement que jusque là la météo avait été clémente. Un soleil radieux les avait accompagnés. (d'ailleurs on est quel mois exactement ?)
Erin en revanche aurait souhaité que le temps ralentisse. Ils étaient arrivés devant l'ample demeure de son grand-père ; pouvait-elle encore le qualifier comme un membre de sa famille ? ; persuadés qu'ici se cacheraient les nés-moldus, les mangemorts et avant tout, ceux qu'ils avaient poursuivis par le biais de quelques indices. Elle chercha le regard de Flavien. -T'es sûr de ton coup ? On sait pas ce qui nous attend à l'intérieur... Et on arrivera jamais à les convaincre de rebrousser chemin !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki bailla. Il n'en pouvait plus de voler toute la journée sans même être sur de se rapprocher un peu ou non de leur destination... Et avec ce temps, il était même convaincu d'avoir bronzé ! Mais il n'était pas sûr de rester en vie pour en profiter, avec ce qu'il les attendait... - On ne ferait pas une pause ? Il savait qu'ils prenaient du retard, énormément de retard même... Mais il était épuisé.
Dernière modification par camx (2015-06-09 22:58:58)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(En parlant d'horreur, j'ai vu Tusk dernièrement. Bon, c'est pas si effrayant que ça, mais mon dieu que c'est dégueu D; Essaie de le voir au moins une fois. Ok pour le bond dans le temps (de toute façon c'est déjà fait :'D))
Flavien se tourna vers elle. Il n'était pas vraiment confiant, mais en même temps, c'était surement là que se trouvait ses amis, il ne pouvait pas abandonner Alexander et Livie... Même si Alexander lui en voulait surement encore de lui avoir piqué Jessica. Il cacha cependant son manque d'assurance par un sourire franc et lui prit la main: -Ca va aller, ils ne savent pas pourquoi on est là, on peut juste prétendre à une visite de courtoisie pendant nos vacances dans le coin... On trouvera les autres, et on les obligera à faire demi tours.
Livie était penché sur son balais, elle s'y cramponnait autant qu'elle pouvait. A plusieurs reprise sa vieille blessure lui avait fait perdre l'équilibre, et elle aurait été à deux doigts de tomber si les garçons ne l'avaient pas rattrapé. Elle ne parlait plus beaucoup depuis le début du voyage, bien consciente de cette faiblesse. Heureusement, elle ne ralentissait pas trop, Alexander était aussi doué qu'elle sur un balais, sauf qu'elle avait un handicap. Qu'ils avaient bien fini par deviner quand ils la voyaient boiter puis trébucher à chaque fois qu'elle descendait de son fichu balais. Un sort aurait été possible pour la guérir, mais c'était vraiment lourd et cher. Ses parents n'avaient pas encore pu le lui payer. Elle se contenta d'acquiescer et fila vers le sol. Quand elle descendit de son balais elle sentit à nouveau sa jambe droite et son défaut d'équilibre, avant de tomber sur le sol, ranimant les douleurs de ses précédentes chutes. Elle soupira et en profita pour allumer un feu et sortir de quoi manger.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Tu me l'as bien venu je vais le regarder prochainement ;) Au passage j'espère que tu vas mieux Camx ! :x)
Erin était encore moins convaincue qu'avant. Une visite de courtoisie, avec ce que lui avait fait son grand-père ! Ce serait plus une visite de règlements de compte mais ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour rien, aussi hocha-t-elle la tête avant de traverser l'allée et de toquer à une massive porte en bois. Elle n'avait pas donné un coup que la porte, dans un sinistre grincement, s’entrebâilla.
Alexander accueillit l'offre de Loki avec enthousiasme et se réjouit de retoucher le sol. Il s'assit près du feu que venait d'allumer Livie et l'observa sortir quelques paquets de chips. Elle avait une blessure, c'était d'une évidence folle, mais elle n'en avait pas touché un seul mot depuis leur départ. Il n'osait pas aborder le sujet mais d'un autre côté, ils avaient le droit de savoir pourquoi elle les ralentissait. -Au fait, Livie, sans vouloir être indiscret... C'est récent, ta douleur ? Là-haut, quelques nuages apparurent, mais rien de menaçant... Pour l'heure.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien eut un léger sursaut quand la porte s'ouvrit. Elle n'était pas fermée à clé, le grand père d'Erin devait être assez confiant... Il hésita et entra le premier. Au premier coup d'oeil, il eut l'impression que c'était désert, il y avait une couche de poussière sur les meubles et aucun bruit dans les alentours: -Je crois qu'il est absent.
Livie haussa des épaules pour toute réponse. Pourquoi s'attarder sur le sujet, elle avait une faiblesse et ne supportait pas ça. Il devrait se contenter de cette seule réponse et l'interpréter comme bon lui semblerait... Il ne devait pas se souvenir de l'accident qu'elle avait eut en plein match à cause de sa stupide petite soeur il y a quelque années. -Je pense qu'il doit nous rester moins d'un jour de voyage.
|
|
|