|
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Re: Fusion: Next Blood Generation
~Sam~ Le vampire ne comprenait pas particulièrement la raison pour laquelle il fallait surveiller la banalité. Ce n'était pas comme s'il était du genre à s'engager dans quoi que se soit, il ne représentait donc pas une menace pour le conseil ou même le monde des vampires. Sam était un être relativement pacifique, le genre de vampire qui ne fait pas de mal aux hommes malgré les milles légendes sanguinaires qu'on racontait à leur sujet.
S: C'est rassurant. Je ne me considère pas comme un cas désespéré alors je ne vois pas pourquoi elle le serait aussi. Je pense que tu exagères simplement les choses un chouia. Déclara-t-il avant de lever la tête en direction de la voix qui venait de s'élever.
Il aperçut dans les arbres une jeune femme qui s'adressait sans aucune retenue au membre du conseil qui se tenait devant ses yeux. Il observa la demoiselle avant qu'elle ne s'approche de lui et lui rende son livre. S: Euh … merci. Dit-il à la jeune femme, surpris.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Adrian n'aimait pas la banalité, il aimait ce qui sortait de l'ordinaire, ainsi tout vampire banal devenait comme un défi pour lui. Victoria était une personne de confiance pour Adrian mais le fait qu'elle ne s'amusait pas comme il l'entendait l'agaçait quelque peu.
Oh non je n'exagère dit-il regardant la jeune femme qui avait fait son apparition pour rendre le livre qu'elle avait emprunté.
Victoria, et tes bonnes manières?
La demoiselle possédait bien des pouvoirs mais elle n'en connaissait à ce jour qu'un seul, qu'elle utilisait souvent et qui lui permettait ainsi de se fondre dans la masse.
Victoria était un vrai caméléon. C'était son pouvoir. Ainsi elle était indétectable. En effet, contre un arbre, l'arbre masquait ainsi son odeur vu qu'elle se confondait avec.
Quand elle était entourée d'humain, elle ne ressentait pas la soif devenant alors comme une humaine: pas de canine, pas peur du soleil...
Enfin, quand elle était en contact avec les greenires, elle pouvait passer pour l'un des leurs ayant ainsi soif de mini et se comportant comme ses derniers. Elle s'adaptait. Pour résumer, elle ne change pas d'apparence, elle ne se métamorphose pas mais son corps s'adapte en fonction du lieu où elle se situe, comme un vrai caméléon.
Victoria ne voulait pas que cela se sache étant parfaitement consciente qu'on pouvait l'utiliser pour espionner d'un côté et de l'autre.
Victoria avait lu le livre de Sam assez rapidement. A vrai dire, elle était présente depuis un moment. Quand ce dernier était tombé inconscient, elle avait lu son livre, dans son coin tranquillement. Sa tranquillité avait été perturbée par Adrian.
Elle répondit à Adrian.
Fou-moi la paix avec ça. soupira-t-elle.
Je venais juste lui rendre son livre, très intéressant d'ailleurs, je n'ai guère envie de perdre mon temps et de lui faire perdre son temps dans une conversation qui sera stérile vu que ni lui ni moi avons envie de parler.
Oui Victoria n'avait pas peur d'Adrian. Étrangement avec elle, il lui laissait passer beaucoup de choses, ce qui n'était pas le cas avec les gens de sa propre famille.
Puis elle ajouta à l'attention de Sam.
Un conseil: si tu revois Kenshi ou son frère, prononce mon nom, ils vont vite déguerpir
Victoria était crainte car c'est elle qui devait retrouver les personnes recherchées par le haut conseil. Si Victoria bougeait de son trou ça annonçait rarement quelque chose de bon. Enfin là, cela restait exceptionnel.
Elle sortit son épée qu'elle ne quittait jamais et rasa avec l'arme le sol de la forêt.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Sam~ Il voulut dire à Adrian que ce n'était pas la peine d'embêter la jeune femme, car il n'y avait vraiment aucun problème à ce qu'elle ne lui adresse pas la parole. Pour sa part, il ne s'inquiétait pas de ne pas discuter pendant des heures avec une personne qu'il venait tout juste de rencontrer.
Le vampire se tint à l'écart de l'échange qui avait lieu entre les deux suceurs de sang qui semblaient bien se connaître. Il se doutait que si jamais il s'était comportait de la sorte face à Adrian, il n'aurait pas fait le malin bien longtemps. S: Merci pour mon livre. Répéta-t-il lorsqu'elle mentionna le bouquin. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait perdu, pourtant c'était un de ses ouvrages préféré.
Elle mentionna Kenshi, le jeune homme secoua doucement la tête. Il ne tenait pas à se servir du nom de la jeune femme. Il ne voulait pas la mettre dans l'embarras, et puis il pouvait se sortir seul de ses problèmes. Demander l'aide des autres ne lui plaisait guère. S: C'est gentil, mais je doute la recroiser un jour. Répondit-il calmement. Cela n'était pas tout à fait vrai, car avec l'accord qu'ils avaient passé normalement il serait forcément amené à la revoir tôt ou tard.
[Je n'ai pas trouvé la fiche de Victoria, est-ce qu'elle en a une? Je suis curieuse d'en découvrir un peu plus x3]
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria je viens tout juste de la faire. A vrai dire je n'ai pas encore fait de fiche. Vu que mes autres persos sont tous "bloqués", je me demandais si je n'allais pas en créer une (même si je dépasse le nombre de persos que j'ai fixé) vu qu'au final les autres je ne les joue pas ou plus. J'ai fait sa bannière aujourd'hui xD. Je vais probablement faire une fiche sous peu.
La jeune femme n'était pas vraiment dans son élément en société même si on pouvait penser le contraire en apparence. Enfin, la voir avec un capuchon et une épée devait fortement indiquer qu'elle s'apparentait plus à une hunter ou une humaine qu'à une vampire. Victoria était comme son apparence le laissait entendre: mystérieuse.
Victoria pouvait rembarrer Adrian avec une facilité déconcertante. Pourtant les deux jeunes gens n'avaient aucun lian de famille au commun et n'avait pas d'histoire commune.
Sam la remercia pour son livre.
Elle se contenta d'un:
Pas de quoi. J'en ai d'autres dans le même genre si ça t'intéresse.
Victoria n'était pas une grande bavarde?
La discrétion c'était l'atout de Victoria.
Quand il refusa d'utiliser juste son nom, elle n'insista pas haussant simplement les épaules.
Comme tu veux. C'est ta vie après tout, pas la mienne. Qui vivra verra!
Victoria ne se déplacerait pas mais rien que son nom pouvait faire fuir du monde.
Alors qu'elle s'en allait, elle fusilla Adrian du regard.
Tu n'as pas mieux à faire que de lui pourrir sa journée qui a été assez bien pourrie comme ça avec ta cousine?! Allez de l'air ou je vais te pourrir comme jamais ta vie
Adrian rit lâchant un "c'est déjà le cas".
Le jeune homme regarda Sam
On se reverra
Il partit.
Victoria grimpa à nouveau sur un arbre, s'allongeant sur ce dernier en croisant les jambes et ses mains derrière la tête.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Silencieux, Enjeru écouta l'histoire de Kenji. Pour une des seules fois où il acceptait de se livrer à lui, il pouvait bien faire un petit effort pour l'écouter sans l'interrompre. Il grimaça légèrement au terme "hermaphrodite", mais réussit à garder une expression plutôt neutre durant le reste du récit. -Je ne déteste pas Kenshi, mais j'ai horreur des garces. J'espère que si elle se trouve un mec très compréhensif, il pourra l'adoucir un peu. Même si Kenji et Kenshi avait autrefois été la même personne, ça ne changeait rien pour Enjeru. Pour lui, ils étaient deux et il ne pouvait qu'en prendre un. Le choix était vite fait. -Si elle se montrait plus sympathique, peut-être que les gens voudraient la connaître..., lâcha-t-il.
-Je sais, sourit-il en fermant brièvement les yeux, légèrement amusé. Le vampire appréciait le pouvoir qu'il avait sur le jumeau rien qu'avec son toucher. Il pouvait l'envoyer au septième ou le rendre totalement accro à ce genre de pratiques s'il le voulait. -Je ne t'oblige en rien à gémir ou à te teinter d'un rouge aussi sensuel juste là..., rétorqua Enjeru en mordant l'oreille de Kenji au niveau du lobe, puis en montant. Le jeune homme avait terriblement envie de dire au frère de Kenshi qu'il n'usait pas de son pouvoir sur lui pour lui faire vivre toutes ces sensations, mais il se retint en pensant que cela gâcherait la magie du moment. Il lui dirait après, de toute façon, se serait bien plus drôle.
N'en croyant pas ses yeux, ces derniers s'écarquillèrent un peu lorsque Kenji se retourna soudainement pour se frotter contre lui. La proposition qu'il vint lui faire aurait pu être incroyablement sensuelle et excitante, mais Enjeru ne pu s'empêcher de ricaner, un sourire moqueur aux lèvres avant de reprendre un air à peu près sérieux. -Tu crois que je vais laisser quelqu'un sans expérience comme toi me prendre par en arrière? Il n'y aurait que douleur. Plus, te crois-tu sérieusement capable de dominer qui que ce soit alors que je dois te retenir pour éviter que tes jambes ne te lâche...? Effectivement, Enjeru avait passé ses bras autour de la taille du jeune homme pour le retenir. Ses paumes vinrent agripper les fesses de son interlocuteur. -Passif ne signifie pas que tu ne peux rien faire... Bien au contraire. Il se laissa déshabiller sans réagir, n'ayant aucune honte à exhiber son corps. -Tu es trop empressé. Si tu fais quoique ce soit maintenant, tu le regretteras et c'est sur moi que le blâme retombera. Si tu ne veux pas être le passif toute suite, j'attendrai. Aussi longtemps qu'il le faudra. Là-dessus, il l'embrassa, profitant du fait que Kenji était face à lui, lui relevant la tête d'un doigt. -Et tu sais déjà que je suis patient. Même si Enjeru n'accéderait pas à la demande de Kenji, il trouvait quand même les supplications et gestes de ce dernier très mignons.
Il grogna un peu en sentant les canines lui pénétrer la peau, mais une courte respiration lui suffit à se détendre. Il laissa Kenji lui sucer le sang sans rien dire.
Vlamidir. Réfléchir? C'était pas certain... Il faudrait beaucoup plus à Vlamidir qu'un coup à son ego et qu'un défi de perdu pour qu'il jette les armes. Même après ça, il n'était pas sûr que le greenir cesserait de parier. Voir même, cela ne serait pas surprenant qu'il re-propose un nouveau défi à Alex en guise de vengeance, espérant gagner cette fois. Vlamidir ne réfléchissait pas, il était impulsif. Tout en sachant qu'il était immortel, il vivait jour le jour sans se préoccuper du lendemain.
Quant à savoir s'il honorerait sa promesse, c'était aussi incertain que le reste. Le greenir était un hétéro pur et dur. Il n'avait jamais rechigné les expériences de toutes sortes, mais jamais les plaisirs avec un homme. Oui, il avait déjà partagé une fille avec Miruko ou un autre mec, un la prenant par derrière et l'autre en avant, mais, entre-eux, ils ne s'étaient pas touché. S'il se voyait forcé d'honoré sa promesse, quoiqu'il lui en plaise, au moins, il s'arrangerait pour être sur le dessus : Il n'était pas question de perdre sa virilité en plus de sa dignité d'homme.
Vlamidir était sortit de la ruelle, s'attendant à trouver un Alex mort de rire à la sortie, mais le vampire n'était pas là. Cette absence acheva d'énervé Vlad. Si ce foutu vampire ne pouvait même pas être là pour se vanter d'avoir gagné ou venir réclamer son prix! Il allait... Il allait... Il allait tirer quelqu'un! Et Dieu sait qu'il en était capable! Crucialement énervé, il retourna donc à l'intérieur du bar, incapable de défroncé les sourcils.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Enjeru, il est dur en affair, il exagère! xD
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'Alex et Vlad vont se lancer un défi de la mort qui tue. Je vois déjà le genre: "tu vois cette fille là-bas..." mdr. Je plaisn l'objet de leur futur pari.
Kenji n'aimait pas se confier mais il le faisait avec Enjeru espérant que ce dernier serait un minimum compréhensif mais ce n'était pas gagné car aux yeux de Kenji, Enjeru n'était qu'un pauvre égoïste qui ne pensait qu'à lui-même en voulant obtenir tout ce qu'il voulait, exactement tout.
Si elle est une garce, toi tu es quoi? Tu incarnes tout ce que tu détestes alors!
Kenshi n'était pas méchante, elle était bien plus sociale que lui...
Elle l'est. Je ne suis pas sympathique et pourtant beaucoup de personnes veulent me connaître, c'est affligeant.
Il soupira.
Tu le sais et cela ne t'empêche pas de continuer!
Kenji avait envie de le frapper.
Non mais tu fais tout pour que je sois dans cet état. C'est dégueulasse!
Peut-être qu'au fond, Kenji se rattachait à l'idée que Enjeru usait de son pouvoir sur lui pour pouvoir enfin se laisser aller. C'était une bonne excuse pour ne pas se sentir coupable et pour rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre.
Face au ricanement de Enjeru, le jumeau se braqua une fois de plus. N'en avait-il pas marre de le rabaisser sans cesse.
Tu n'es vraiment qu'une pourriture et après tu te permets d'insulter ma soeur! Trouve-toi un autre amant! dit-il retirant les mains de Enjeru sur ses fesses.
J'ai été abusé une fois donc j'espérais que tu aurais la délicatesse de comprendre que je n'ai pas envie de revivre un tel moment en me retrouvant dominé pour une "réelle première fois".
Il repoussa Enjeru après avoir bu le sang de ce dernier. Cela lui avait redonné quelques forces, lui permettant d'être moins fébrile.
Va trouver quelqu'un de plus expérimenté qui se fera un plaisir de te satisfaire!
Kenji se sentait une fois de plus vexé et rabaissé. Décidément Enjeru ne comprenait rien à rien et dire qu'il avait failli se donner à ce dernier!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Tu trouves qu'il exagère ? xD Pour Vlad et Alex, on verra, on verra... 8D ]
Égoïste ? Oui, sûrement un peu. Par chance, son tempérament prévenant avec les gens qu'il appréciait réellement compensait pour sa possessivité. Tout le monde n'était pas parfait, Enjeru n'échappait pas à la règle. Certes, il avait de nombreux défauts, mais aussi bons nombres de qualités. -Je suis égoïste, possessif, jaloux, arrogant, mais certainement pas une garce, rétorqua-t-il. Puis, il était un homme, après tout : il ne pouvait pas être une garce! -C'est parce que en restant apathique, tu t'entoures de mystère et ça intrigue les gens. Chez ta soeur, on a l'impression que l'on n'a rien de plus à apprendre d'elle. Poitrine, courbes, attraits, caractère de garce... Kenshi montrait tout dans les premières secondes de ses rencontres. La magie s'envolait si rapidement que le rêve prend fin avant même de n'avoir commencé. -Non, car j'aime t'agacer. Ce qui était vrai. Les réactions de Kenji était si imprévisibles et amusantes qu'Enjeru se plaisait à l'énerver.
Il avait envie de le frapper, mais n'en fit rien. Une nouvelle preuve pour affirmer que le jumeau ne le détestait pas vraiment. -Je suis un amant attentionné, alors, oui, je fais mon possible pour te mettre dans l'ambiance. Il n'y a rien de dégoûtant là puisque tu y prends plaisir. C'était forcément ça : Kenji avait besoin d'une excuse pour se laisser aller. Enjeru le savait depuis le début et il lui donnait volontiers toutes les excuses dont il avait besoin pour prendre un peu de bon temps, baisser sa garde et se relaxer.
Après le ricanement qu'il n'avait pas pu retenir suite à la proposition de Kenji, ce dernier se braqua aussi froidement que soudainement et, juste après avoir terminé son repas de sang, repoussa le vampire et déguerpis comme un lapin. Enjeru soupira en secouant la tête. Il savait que passer le pas d'une relation au lit serait difficile avec le jumeau, mais il était prêt à attendre. En Enjeru, il n'y avait pas une once de soumission. Il était un actif des orteils aux oreilles. Ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait changer, il avait trop de testostérone en lui.
Kenji ne s'étant tout de même pas éloigné au fond de la pièce, dos au mur, Enjeru n'eut qu'à faire quelques pas pour l'attraper par la taille. S'assoyant sur le lit, à sa base, il tira Kenji sur ses genoux, perpendiculaire à lui. Le tenant fermement sur ses cuisses, il posa son menton sur son épaule, pouvant ainsi faire résonner sa voix dans tout son cou, chatouillant la peau sensible et mince de cet endroit. -Tu ne revivras pas ce moment, affirma-t-il, je serai doux. Néanmoins, si tu n'es pas prêt toute suite, rien ne presse, j'attendrai. Il embrassa sa nuque. -C'est une question de confiance, non? Il lui mordilla la mâchoire. -Alors je vais m'en tenir aux préliminaires et à mes doigts pour aujourd'hui... sans rien faire d'autre. Ta confiance grimpera ainsi petit à petit à chaque fois que nous le ferons et, à un moment, tu me feras suffisamment confiance pour me laisser te prendre. C'était ainsi qu'Enjeru imaginait l'évolution des choses, du moins. -Alors, pour aujourd'hui, laisse-moi prendre soin de toi : Tu m'as arrêté avant que tu ne sois venu...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui, il n'accepte même pas le compromis alors que Kenji pourrait le surprendre lol. Il ne fera jamais deux fois cette offre xD.
Aux yeux de Kenji tous les défauts de Enjeru dominaient largement son côté prévenant et tendre. Enjeru se fichait tout simplement de lui. Il voulait le jeune homme comme amant mais au final ce qu'il voulait réellement c'est un simple esclave ou plutôt objet à plaisir qui se laisserait faire et qui laisserait Enjeru faire tout ce qui lui tente en lui laissant comprendre combien il était doué. Bah avec Kenji, il pouvait toujours se brosser. Kenji lui avait fait une offre et bah tant pis pour lui et tant mieux pour Kenji, comme ça il n'avait pas fait une super boulette.
S'il y a un équivalent du mot garce pour un homme alors tu l'incarnes parfaitement, tu es don juan sans scrupule.
Kenji soupira, en quoi être désagréable attisait la curiosité? Toute personne sensée devrait fuir normalement. A croire que peu de personnes sont sensées parmi les vampires.
Tu te trompes!
Kenji serra les dents. Si seulement il pouvait le tuer sans que ce dernier ait le temps d'utiliser son pouvoir sur son corps!
Tu n'es pas un amant! Tu es une bête assoiffée de désir physique.
Enjeru était très loin de l'idée que Kenji se faisait d'un amant.
Kenji avait été soumis une fois et jamais il ne voudrait revivre une telle expérience, ce n'était que douleur et larme.
Enjeru ne le laisserait jamais tranquille, voilà qu'il revenait à la charge en l'attrapant par la taille.
Laisse-moi dit-il boudeur.
Kenji se retrouva ensuite sur les cuisses de Enjeru.
Tu ne sais pas ce que c'est! Bah tu peux attendre longtemps. C'était mon offre ou rien mais comme je suis à ce point inexpérimenté et décevant bah ce sera rien.
Enjeru embrassa sa nuque puis mordilla sa mâchoire, il repoussa sa tête.
Je veux que tu arrêtes, tu comprends la signification du mot "arrête"?
Il se leva.
Je ne veux pas que tu prennes soin de moi!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Pas grave, Enjeru attend une offre d'un autre genre xD ]
Il ne voulait ni d'un objet à plaisir ni d'un esclave. Enjeru était sérieux lorsqu'il disait vouloir un amant. Il voulait prendre soin de quelqu'un comme un petit animal sauvage recueilli, en prendre soin, le chérir et lui faire comprendre qu'il était encore mieux dans son manoir que dans la forêt, à force de temps et de patience. Il lui ferait goûter aux plaisirs physiques et le rendrait accro. Enjeru avait cru que le cas de Kenji serait un long chemin parsemé d'embûches et ce n'était pas faux sauf que le chemin pourrait bien être plus court qu'il ne l'avait prévu. Kenji se laissait facilement emporté par ses sensations. Même s'il le boudait, Enjeru n'avait pas l'impression que c'était sérieux. Il continuerait donc de lui tourner autour avec autant de ferveur, aucun des refus du jumeau n'était très convainquant ou définitif, il laissait toujours la porte ouverte. -S'il s'agit de l'égoïsme, du cynisme, du vice, de la jouissance, de la destruction tout en s'opposant à toutes contraintes ou règles, alors, oui, je suis un Don Juan en puissance. Curieusement, ce personnage mythique lui correspondait exactement au tempérament du vampire. -Je ne pense pas. Moi, j'aime ce mystère autour de toi, dit-il, le regardant avec des yeux brillants ambrés par le plaisir.
Il était un vampire plus que centenaire, on ne pouvait pas le tuer aussi facilement. Premièrement, il y avait son pouvoir qui le protégeait de beaucoup de chose, puis ensuite ses réflexes qui demeuraient vifs et son expérience. Enjeru savait se battre. Il l'avait apprit à toutes les époques. Il maniait les arts chinois et japonais, le maniement de l'épée, d'armes du désert, du fouet ou du sabre, il savait faire des cascades et se battre de manière actuelle, tirer au fusil. En suivant les siècles, il s'était adapté, apprenant de nouvelles façons de tuer à chaque nouvelle époque. -Oulah, je ne parlerais pas de soif de désirs physiques si j'étais toi... Je te rappel que tu es celui qui n'a touché personne depuis au moins vingt ans : Tu es en état de manque, lui répliqua-t-il en souriant. Quelle était donc l'idée que Kenji se faisait d'un amant, alors?
-Tu es mignon quand tu boudes, tu as une bouille toute mignonne, dit-il en souriant, les yeux rieurs. Ce n'était pas que douleur et larme, Kenji était tombé sur un sal**d pour sa première expérience, probablement un mec ne pensant qu'à son propre plaisir et se fichant de ce que pouvait bien ressentir son compagnon durant l'acte. Enjeru n'était pas comme ça. -Au contraire, j'ai déjà essayé d'être en-dessous, c'était agréable, mais ça ne m'excite pas, je n'aime pas être passif, expliqua-t-il avec un haussement d'épaule. Il était trop dominateur pour aimer être en-dessous. Cela ne l'avait pas empêché de tester, mais il n'avait pas aimé, pas assez pour recommencer. -Ne parle pas trop vite : Rien pourrait bien se transformer en autre chose...
-Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Il n'écoutait rien et n'avait pas l'intention d'arrêter ce qu'il avait entrepris. Du moins, jusqu'à ce que Kenji se dégage et ne se lève. Enjeru pinça les lèvres et soupira. Un vrai petit animal sauvage en fuite. -Tu es chez-moi ; je prend soin de toi si j'en ai envie. Ce qui, pour toi, est heureusement le cas. Se levant à son tour, il alla se planter devant Kenji puis se laissa tomber à genoux devant lui. Cet acte aurait pu paraître incroyablement bizarre ou encore laisser croire au jumeau qu'il acceptait de se soumettre, mais ce n'était pas le cas, il y avait un but précis à ce petit manège. Le vampire fourra ses main dans le pantalon de Kenji pour libérer son entrejambe de ses deux enveloppes de tissus. Ensuite, il se pencha et le goûta de ses lèvres...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol. Je pense que je ne veux pas plus de détail sur cette "offre d'un autre genre" xD. Ils me font rire ces deux-là, quand tu crois que ça s'arrange, ça devient pire après xD.
Enjeru disait vouloir d'un amant et pourtant il ne voulait pas échanger les rôles, il ne voulait pas être dominé et dominer ensuite non il voulait seulement dominer. Ce n'était pas ça être un amant, pour Kenji, l'amant est à l'écoute de celui auquel il tient ne le forçant pas à faire ce qu'il n'a pas envie, s'arrêtant lorsqu'on le suppliait de le faire et surtout comprenant que cela pouvait être difficile pour lui. Hors Keni avait beau supplié Enjeru d'arrêter, ce dernier continuait sans cesse.
Tu es tout ça et bien pire encore, tu ne penses qu'à toi, tu écrases les autres sur ton passage sans aucun remord. Tu ne t'arrêtes pas tant que tu n'obtiens pas ce que tu veux même si pour cela tu dois raviver des souvenirs douloureux. Tu ne penses qu'à toi rien qu'à toi.
Kenji ne faisait rien pour que Enjeru le désire, il avait tout fait pour que ce soit le contraire, à croire qu'Enjeru aimait se lancer des défis. Kenji était-il un simple défi? Enjeru avait beau dire tout ce qu'il voulait, Kenji avait du mal à croire ce dernier, ce n'était que des paroles en l'air.
Je n'ai jamais touché personne...et ça ne m'a jamais manqué. Comment être en état de manque pour quelque chose que je n'ai jamais goûté et que je ne veux pas goûter?
L'idée que Kenji se faisait d'un amant était tout le contraire de ce que faisait Enjeru.
Je ne veux pas être mignon, puis laisse-moi tranquille dit-il comme un enfant en tirant la langue.
A vrai dire Kenji n'était qu'un gamin à cette période non consentant donc il était certaine que cette personne n'avait eu nullement envie de satisfaire le petit garçon, il ne pensait qu'à assouvir ses désirs de pervers.
Et tu n'aimes pas que ce soit un tour l'un un tour l'autre? Bah non bien sûr que non, tu ne connais pas les compromis, il faut toujours faire selon la volonté de monsieur, les autres on s'en fiche!
Kenji ne répondit même pas à la remarque de Enjeru, il était désespérant.
Kenji n'aimait pas quand cela devenait trop sérieux, il avait peu de l'inconnu.
Moi j'aurai dit malheureusement. J'aurai préféré être à la place de ma soeur, au moins tu m'aurais foutu la paix.
Kenji fut surpris voyant Enjeru à genoux. Mais qu'est-ce qu'il comptait faire. Il resta là perplexe jusqu'à ce qu'il comprenne le pourquoi du comment. En effet, Enjeru avait baissé ses vêtements pour déposer ses lèvres sur...Kenji lâcha un grognement de plaisir. Il avait osé mais il était terrible à la fin.
Il attrapa le visage de Enjeru et le mit au niveau du sien tout en le plaquant contre le mur.
Combien de fois vais-je devoir te dire d'arrêter?dit-il en s'emparant de ses lèvres de manière sauvage.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Ahah, moi aussi, ils me font rire ! C'est vrai que leurs affaires ne s'arrangent jamais, mais je les trouve quand même assez mignons, ensemble :) ]
Ne pouvaient-ils pas être amants tout en ayant des rôles fixes au lit? Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas se plier à être en dessous qu'il forcerait Kenji à faire un truc ne lui plaisant pas, enfin pas un truc trop grave... Car Enjeru aimait bien utiliser son pouvoir sur le jumeau, à l'occasion. De toute manière, le vampire ne voulait pas être un amant comme les autres. Depuis le début, il n'avait dans la tête que de dompter et d'amadouer le jumeau. Enjeru faisait rarement de compromis. Kenji pouvait hurler ou supplier autant qu'il le voulait, le jeune homme ne lâcherait pas l'affaire et irait toujours au bout de ses idées. -C'est ce qu'on appelle de la détermination, de la suite dans les idées et de l'égoïsme. Enjeru lui-même connaissait bien mieux ses défauts et ses qualités que se qu'avait pu se rendre compte Kenji, pour avoir vécu plusieurs siècles avec celles-ci. -Je raviverai autant de souvenirs douloureux qu'il en faut pour que tu m'acceptes enfin. Je guérirai toutes les blessures du passé, s'il le faut. Pour t'avoir et prendre soin de toi puisque je ne pense qu'à moi et que c'est ce que je veux. Alors qu'il disait cela, son visage s'était dangereusement approché de Kenji, l'effleurant doucement.
Il était vrai de dire qu'Enjeru aimait les défis. Miruko les avait aimé et Angel aussi. Il était normal que le jeune homme les apprécie aussi. Il était également dire que Kenji représentait un beau défi, mais Enjeru ne le voyait pas simplement comme ça. Il le désirait réellement comme compagnon d'éternité, comme compagnon de sang. -Tu es un jeune homme remplit de testostérone, ne me fais pas croire que tu n'as vraiment aucune envie physique à l'égare de qui que ce soit. Et ce vieux pervers, Kenji l'avait bien touché, non?
Tous les efforts que mettait Kenji pour ne pas paraître mignon : lui faire la tête, le bouder, l'insulter, nier et le fuir ne le rendait que plus adorable encore aux yeux du vampire. -Ce n'est pas une question de "vouloir" c'est une question "d'être : Je ne décris que ce que je vois et, pour moi, tu es A-D-O-R-A-B-L-E. Il sourit d'une manière amusée, adorant agacer le pauvre Kenji.
-Tu prendras bien plus de plaisir que moi à être en-dessous : Tout ton être respire la soumission et la passivité, tu es fais pour ça, déclara-t-il en guise de réponse. Tu n'as pas une once de dominance en toi. Mais si tu me parles autant de ton désir d'être l'actif, serait-ce parce que tu serais drôlement empressé de passer à l'acte? Tu commences à avoir des désirs physiques... non? Quand tu ne pourras plus le supporter et que tu te seras décidé à me faire entièrement confiance, tu viendras me voir. Lui faire entièrement confiance signifiant accepter d'être en-dessous, bien évidemment. Il n'était pas question qu'Enjeru se soumette à Kenji, se serait ridicule! Le vampire n'était pas du tout un passif. Puis, après avoir fait tous ses efforts pour approcher et amadouer Kenji, il n'allait pas laisser ce dernier être au-dessus! -Mais tu n'es pas ta soeur. Tu es tellement plus agréable qu'elle et plus plus amusant à courtiser. Plus, tu es un mec.
Caressant Kenji de sa langue en bas de la ceinture, il avait un regard rempli de défi, un sourire suffisant qui étirait ses lèvres arrondies. Le grognement de plaisir de son jumeau lui fit incroyablement plaisir : Le jeune homme n'avait même pas tenté de se retenir! Oui, Enjeru était terrible, mais c'était la preuve d'une grande détermination. Et si c'était pour arriver à des résultats comme celui-là, il voulait bien être aussi terrible que possible!
Soudain, sans qu'il ne s'y attende, Kenji le poussa contre le mur en le forçant à relever la tête. Sous le coup de la surprise, Enjeru n'avait rien vu venir et n'eut d'autre choix que de se laisser faire. De toute manière, voir Kenji se laisser emporter par ses sensations n'était pas quelque chose qui déplaisait au vampire. -Autant de fois qu'il le faut pour que je comprenne le message, ce qui peut être long... Ou jusqu'à ce que tu aies l'air crédible, lui répondit-il, légèrement moqueur. Il prit part au baiser fougueux de Kenji et, de ses mains, vint agripper la tête du frère de Kenshi, mêlant ses doigts à ses cheveux longs.
Dernière modification par pensina (2015-05-21 04:25:59)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui ils sont trop craquants ^^
Kenji était un être qui avait toujours besoin de mouvement et de faire quelque chose, la passivité c'était ce qu'il détestait par dessus tout donc non il ne voulait pas avoir le rôle de dominé pour l'éternité c'était inconcevable. Il ne céderait face à ça. Si Enjeru tenait vraiment à lui il devra faire une concession mais comme ce dernier ne comptait pas en faire alors cette relation n'évoluera probablement jamais dans le sens que Enjeru voulait.
Kenji tenait à sa liberté et au fait de pouvoir faire ce qu'il voulait, déjà qu'Enjeru jouait assez avec son pouvoir de volonté sur lui, il n'allait pas en plus accéder au moindre de ses caprices!
De l'entêtement je dirai car détermination c'est trop positif alors que tu es un vrai casse pied ambulant!
Kenji avait plus de facilité à citer les défauts de Enjeru que ses qualités. Le jumeau lui-même ne serait pas capable de lister ses propres qualités.
Je te déteste! déclara-t-il alors que Enjeru caressait son visage, Kenji se laissait faire appréciant les gestes tendres de Enjeru. Détestait-il vraiment Enjeru? A vrai dire il n'en savait rien, il l'avait détesté c'était une certitude mais était-ce encore le cas? Il tentait de s'en convaincre en tout cas.
Mes envies étaient assouvis au travers de ma soeur...donc je n'avais nullement besoin de le faire moi-même.
Kenj était jeune pour un vampire, c'était encore un gamin mais qui détestait être traité comme tel et il n'aimait pas qu'on soit trop sur son dos.
Et toi tu es A-B-O-M-I-N-A-B-L-E dit-il imitant Enjeru et se moquant de ce dernier.
Ce dernier se dit intérieurement pourquoi Kenshi s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment en rencontrant Enjeru qui avait amené les deux gens à se rencontrer.
Je ne suis certainement pas fait pour être soumis! déclara-t-il en haussant le ton. Lui soumis, ça jamais!
Tu ne me connais pas! Ne me provoque pas ou je te jure que tu vas vite le ressentir au niveau de ton postérieur avant d'avoir utilisé ton pouvoir! le menaça-t-il. Enjeru se moquerait probablement de lui ou le défierait de le faire pour avoir le plaisir de l'humilier ensuite.
Bah justement, je serai une fille, tu me foutrai la paix!
Kenji n'avait pas su contenir son grognement. Le jumeau était assez expressif concernant la colère et le plaisir, il n'y pouvait rien ça sortait tout seul.
Alors je continuerai à te le dire dit-il entre deux baisers alors que sa main vient caresser l'entrejambe de Enjeru. Cette fois Kenji s'appliqua à faire comme Enjeru avait fait avec lui. Il était peut-être inexpérimenté mais apprenait vite.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Je me demande qui finira en-dessous! ]
Combien de centaines de fois Enjeru allait-il devoir répéter que le rôle de passif ne signifiait pas inactif? Le dominé devait bouger autant que le dominant, faire des mouvements de bassin pour multiplier le plaisir, se tortiller, caresser son partenaire, l'embrasser, contrôler ses muscles et encore beaucoup plus... C'était un rôle tout aussi demandant que le second.
-Tu me trouve énervant, car j'ai souvent raison et parce que personne n'a jamais eu autant de patience avec toi, répliqua calmement Enjeru. Tu devrais laisser les gens t'approcher, tu en souffrirais moins, conclu-t-il. Bah, pessimiste comme Kenji qui transformait détermination en entêtement, c'était certain que lister des défauts devaient être plus facile que de citer des qualités. Pour Enjeru, les deux étaient faciles, surtout chez Kenji dont la principale qualité consistait à être mignon et il venait de lui prouver une fois de plus... -Oui, bien sûr que tu me détestes...! répliqua-t-il, moqueur en glissant ses bras dans le dos de son interlocuteur par le bas, sous son chandail, touchant ses omoplates, les bras en V. Ta crédibilité baisse, mon beau... Comment pouvait-il croire Kenji quand il lui disait pareille chose alors que le jeune homme se laissait toucher sans rien dire, semblant même apprécier ses gestes? -Tu vivais par procuration et, dû au rythme de conquêts effrénés de ta soeur, tu commences à être en état de manque depuis qu'elle a arrêté de coucher à droite et à gauche depuis quelques jours... Depuis ses derniers ébats avec Enjeru, en fait, Kenshi n'avait ramener qu'un servant dans sa couche, puis il n'y avait eu personne d'autre. Maintenant qu'elle avait perdu la mémoire, elle serait encore plus longue avant de ramener quelqu'un dans son lit, de quoi faire bien languir son jumeau.
-Je le suis peut-être, mais au moins je ne le nie pas et l'accepte alors que j,attend toujours que tu admettes être diablement mignon, surtout lorsque tu boudes, rétorqua-t-il en souriant, n'étant pas prêt de s'avouer vécu. Alors tout était de la faute de Kenshi? C'était bien de trouver un coupable, ça passait les nerfs dans les pires moments. -Pas un soumis en général, MON soumis, répliqua-t-il aussitôt en renouvelant leur blague de toute à l'heure à propos des distractions. Tu as ça dans le sang, je peux le voir au premier coup d'oeil. Kenji avait tout d'un mignon petit soumis, juste avec assez de piquant et de répondant pour qu'il soit amusant et pimenté sans pour autant être indomptable.
Enjeru échappa un éclat de rire qui devint vite un long rire amusé et sincèrement. Quand il se calma et croisa le regard de Kenji atrocement sérieux, il faillit se remettre à rire, se retint de justesse, les yeux brillant d'amusement. -Je te connais suffisamment maintenant. Laisse-moi rire! Toi, me faire ressentir quoique ce soit au niveau du postérieur...! Ahahah! Je crois que c'est la meilleure de l'année! Comme si tu en étais capable! Est-ce qu'il venait vraiment d'entendre cette phrase du mec aux cheveux longs qui venait de se laisser prendre à ses caresses, incapable de lui résister dès qu'il le touchait? C'était hilarant. Son sourire était goguenard. -Comme tu veux...!
Alors qu'il continuait d'embrasser fougueusement son partenaire, Enjeru eut une idée de la mort... Alors qu'il la perfectionnait dans sa tête, Kenji prit son entrejambe en mains, littéralement, et commença à lui administrer les mêmes caresses qu'il avait pratiqué sur le jumeau un peu plus tôt. Rien que pour le plaisir de frustrer Kenji, Enjeru ne laissa pas échapper un son, même si ses muscles étaient tendus et sa respiration hachées. -Finalement, comme je vois que tu apprends vite, je vais te laisser être au-dessus, finit-il par prononcer. Alors, il retira son pantalon, entreprit de laisser tomber ce qui restait de celui de Kenju depuis qu'il l'avait ouvert pour caresser sa virilité de ses lèvres. Enjeru attrapa le jeune homme par la taille et le tira sur lui. Se couchant presque entièrement sur le sol, il indiqua à Kenji son entrejambe. -Vas-y, installe-toi sur le dessus... Qu'est-ce que tu attends? Il rigola dans sa barbe tout en empoignant les chevilles de Kenji pour lui écarter délicatement les jambes des deux côtés de son corps, comme s'il voulait avoir une meilleure vue sur Kenji qui s'empalerait...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
~Lisa~ La jeune femme était installée dans un bar. La journée avait était rude. Elle avait poursuivi un vampire, et sur le point de l'exterminé quelqu'un d'autre s'était mêlé de ses affaires. Elle n'avait pas eu le plaisir de l'achever. Cela ennuyait fortement la chasseuse qui trouvait une certaine sérénité à réduire ces sales suceurs de sang à néant.
Tandis qu'elle sirotait un coca à travers une paille de couleur flashi, la jeune femme pensa à la suite des évènements. Dernièrement elle cherchait un vampire qui avait causé du grabuge dans la ville. Il tuait toujours ces victimes dans des conditions similaires et cela causait beaucoup d'interrogations. Les gens allaient finir par se poser des questions si elle ne mettait pas bientôt la main sur le coupable.
Pfff c'était fort fâcheux. Lisa releva les yeux vers une personne qui venait d'entrer dans l'établissement, lui aussi semblait incroyablement énervé. Ils étaient donc deux dans cet état d'esprit à se trouver dans le bar.
~Sam~ Il regarda l'échange de Victoria et Adrian avant de saluer ce dernier qui s'éloignait. Sam se demanda bien pourquoi ce vampire lui disait une telle chose, ce n'était pas comme s'ils avaient beaucoup de point commun. Quel intérêt aurait-il à le revoir? Le jeune vampire ne comprenait pas bien la logique de cet individu, mais il fallait dire qu'il n'y réfléchissait guère beaucoup.
Sam n'était pas un grand bavard, un peu comme Victoria apparemment. La discussion n'avait pas duré, ils avaient tout juste échangé quelques mots et la voilà qui remontait déjà dans un arbre. Cela ne lé dérangeait pas spécialement. Le vampire releva la tête dans sa direction. S: Je ne vais pas t'embêter plus longtemps moi non plus. Au revoir, et merci encore pour ton aide. Dit-il en lui adressant un léger sourire.
~Alex~ Il s'ésclaffait de rire tout seul dans la rue, si bien que les passants se retournaient dans sa direction en plissant un sourcil. Ces pauvres humains devaient vraiment le prendre pour un fou, mais Alex ne pouvait s'empêcher de rire en imaginant la tête de Vladimir qui devait être extrêmement furieux à l'idée de s'être fait rouler par un vampire, la proie des greenire. Ah c'était fou ce que ça faisait du bien de rire!
Le vampire essuya une larme qui coulait le long de sa joue. La dernière fois qu'il avait rigolé comme ça remontait à loin. Il dut faire une pause pour reprendre son souffle et se calmer. Alex n'avait pas en tête de retourner immédiatement voir Vladimir. Celui-ci serait prêt à lui tordre le cou, peut-être valait-il mieux lui laisser le temps de digérer. D'ici quelques heures il retournerait voir le greenire pour lui en apprendre un peu plus sur sa défaite. En attendant il avait bien envie de raconter cette anecdote à quelqu'un et il savait exactement à qui.
Ce ne fut pas bien difficile de retrouver son ami, celui-ci passait la plupart du temps dans la forêt qui bordait la ville alors après s'être rendu sur place, il lui avait suffit de retrouver son fumet pour remonter jusqu'à lui. Sam semblait en discussion avec quelqu'un, mais Alex se fichait des détails. Il bondit sur le dos de ce dernier pour l'agacer. A: Bouh ! Lança-t-il gaiment.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Voilà la fiche de Victoria, j'espère arriver à bien la jouer et à la rendre intéressante.
Pseudo: mimi' Prénom: Victoria Age: 22 Sexe: F Caractère: Victoria est d'un caractère assez solitaire et pas très causante. Elle aime la tranquillité et la solitude. La jeune femme n’a que deux passions dans la vie : l’entraînement et la lecture. Même si elle a les facultés communes aux vampires, elle n’en fait pas vraiment appel. Beaucoup la prendront pour une folle et une inconsciente mais la jeune femme sait exactement ce qu’elle fait. Elle n’apprécie personne bien qu’elle soit très appréciée de Adrian, on ne sait pas trop comment, qui en a fait son bras droit ou plutôt le bras droit de tout le haut conseil. Elle s’exécute pour retrouver les personnes condamnées par le conseil. Victoria est considérée comme une fille banale dans le sens où l’amusement à plusieurs, ce n’est pas son truc. Elle est en marge de la société. C’est une fille assez mystérieuse tout comme l’indique sa manière de se vêtir : habillée à la façon robin des bois avec son épée. Victoria dit également ce qu’elle pense. Adrian en fait souvent les frais mais allez savoir pourquoi, il lui laisse tout passer. Sang (pur ou impur): à vrai dire on l’ignore. Chef de clan?: non elle travaille pour le haut conseil Histoire: Là est tout le problème, on ignore tout de Victoria, elle est arrivée un jour comme sortie de nul part. Même Drussila ne sait rien sur elle et tout le monde sait que rien n’échappe à ce vampire originel. Victoria c’est comme si elle n’avait aucune existence dans le passé. Son esprit est impénétrable et pourtant cela ne semble pas lié à un quelconque pouvoir. Victoria n’aime pas qu’on la trouve. Quand on a besoin d’elle, c’est elle qui vient au conseil et pas l’inverse même si Adrian se fait à plaisir de la chercher sans cesse et de la retrouver par hasard. Elle ne veut pas être retrouvée, elle veut qu’on lui foute la paix. Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): le seul pouvoir qu’elle connait mais que tout le monde ignore c’est le fait d’être un caméléon. Elle s’adapte à son environnement, ce qui fait que lorsqu’il y a des greenires dans le coin, elle passe pour une greenire, idem pour les vampires et hunter. Personne ne voit vraiment son visage qui lui ne change pas mais son odeur s’adapte à l’environnement où elle se situe. Même si elle n’aime pas faire appel à ses capacités de vampire, c’est le seul pouvoir qu’elle utilise de temps à autre car il lui permet de survivre. Elle ne se métamorphose pas, elle se confond simplement avec le paysage et s’adapte : mettez-là au soleil, elle ne brûlera pas, elle sera comme une humaine. Mettez-là un côté d’un greenire, il croira qu’elle est une des leurs. Love de: personne et il faudrait être fou pour l’aimer. lien de l'image :
Victoria s'est toujours coupée du monde. La preuve étant qu'elle n'utilise pas d'objet technologique: téléphone et ordinateur trop peu pour elle. Victoria "était de la vieille école" préférant un bon livre, écoutant de la bonne musique jouée au piano et surtout elle préférait écrire sur des baux parchemins, ah l'odeur du papier il n'y avait rien de mieux. Elle avait conscience d'être en marge de la société mais ce n'est pas parce que la société évoluait que c'était dans le bon sens et que cela la forçait à suivre le mouvement, elle n'était guère un mouton.
La jeune femme plaignait Sam. Ce dernier avait attiré l'attention de Adrian et ce n'était pas toujours une bonne chose, encore moins quand celui-ci est à la recherche d'une tête à coupée pour passer ses nerfs. Elle était intervenue au bon moment. Victoria tuait certes mais uniquement les personnes coupables, elle ne laisserait pas un vampire qui n'a rien fait à personne se faire punir juste parce que monsieur Adrian fait sa crise et a un caprice.
La jeune femme aimait cette position, c'était agréable de méditer ainsi. Elle se sentait coupée du monde de par le fait qu'elle se confondait avec cet arbre et donc que son odeur n'était pas détectable.
Elle ferma un instant les yeux et entendit Sam lui parler.
Mon aide? Oh je n'ai rien fait, tu te serais très bien débrouillé sans moi se contenta-t-elle de le dire sans regarder en sa direction gardant les yeux fermés. Elle n'était pas méchante, d'ailleurs le ton qu'elle employait était ni méchant ni gentil, simplement neutre. Victoria était ainsi, elle ne s'ouvrait pas aux autres, n'accordant sa confiance à personne alors que beaucoup lui faisait confiance et elle ne savait pas pourquoi car elle ne faisait rien dans ce sens.
Victoria allait enfin pouvoir savourer sa tranquillité, des oiseaux se posèrent sur son bras ne faisant pas la différence entre la branche de l'arbre et le bras de la jeune femme. Elle resta immobile, Victoria aimait les choses simples et la nature en faisait parti.
Elle entendit un énorme "bouh" qui la fit sursauter, l'oiseau s'envola alors vu qu'elle ne se confondait plus avec l'arbre. Oui Victoria avait sursauté, cet intrus n'avait pas dit ça à elle mais l'avait dérangé et l'avait "prise par surprise".
Décidément la forêt n'est plus un lieu de méditation.
Elle lança nonchalamment son épée en direction de Alex. La jeune femme avait les yeux bien ouverts et savait viser
Elle avait égratigné légèrement le bras de ce dernier, son épée vient finir sa course dans l'arbre. Elle descendit alors pour récupérer cette dernière.
Bouh!répondit-elle à Alex pour justifier le fait qu'elle l'avait légèrement blessé, il s'en remettra.
On ne dérange pas Victoria! Ok il ne la dérangeait pas directement mais sa tranquillité avait été quand même troublé.
lol. Je suis tellement perturbée qu'au lieu d'écrire Kenji j'avais écris Kenjeru
Kenji et Enjeru avaient des visions différentes. Si le dominé était actif comme le dominant pourquoi dans ce cas Enjeru refusait d'être dominé? Enjeru n'était pas stupide à ce point, il savait bien que si Enjeru préférait le rôle du dominant c'est que l'autre rôle n'avait rien d'amusant.
Non tu as toujours tord dit-il. Par principe, il était toujours en contradiction avec Enjeru.
Je ne souffre pas de ma solitude, ma jumelle me suffit!
Kenji ne répondit pas à Enjeru, qu'il pense ce qu'il veut! Voilà qu'il continuait à jouer les gentil et les charmeurs en glissant son bras dans son dos, sous son chandail. Qu'est-ce qu'il croyait faire là?!
Conquêtes effrénées? Comment tu peux savoir ça? Tu ne la connais pas et contrairement à ce que tu penses, elle n'a pas tant de conquêtes...Je n'aime pas quand tu parles d'elle comme ça!
Mer**, il pouvait quand même respecter un minimum sa soeur quand même!
Pourquoi j'admettrai être mignon alors que je ne le suis pas? Je suis désagréable au possible, j'ai un caractère de cochon mais je ne suis certainement pas mignon!
Il soupira.
Certainement pas!
Kenji n'était pas une personne soumise, personne ne l'avait apprivoisé mis à part sa soeur. Il était un animal sauvage qui se défendait et ne se laissait pas faire.
J'en suis capable!
C'est en le rabaissant sans cesse qu'il croyait vraiment pouvoir mettre Kenji dans son lit et faire de lui un soumis. Si cela marchait avec ses joujoux c'était pas le cas du vampire.
Kenji ne se laisserait pas démonter, Enjeru devait se retenir, après tout il était expérimenté et devait avoir appris avec le temps à se contenir. Et puis ce dernier n'arrêtait pas de le contrarier donc il ne lui ferait pas le plaisir, il continuerait jusqu'à ce dernier s'avoue vaincu.
Quand Enjeru déclara qu'il pouvait être au-dessus, Kenji haussa un sourcil. Même s'il avait terriblement envie de rabattre le claquet de Enjeru et de lui prouver qu'il était capable de lui procurer du plaisir.
Où est le piège? dit-il alors que les deux jeunes gens étaient nus.
Puis Enjeru s'allongea et indiqua à Kenji son entrejambe.
Kenji comprit alors où il voulait en venir. Il s'écarta.
Retourne-toi! déclara le jumeau.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Kenjeru? xD ]
Enjeru n'aimait tout simplement pas être dominé, il n'y avait pas une once de soumission en son être, tout n'était que contrôle et dominance. De plus, il n'éprouvait aucune excitation à l'idée d'être en-dessous. Pourtant, il savait que, sauf une légère douleur au début qui finissait par être estompée par le plaisir, ce n'était pas tant douloureux que d'être le passif. Enjeru savait aussi que, pour certaines positions, le dominé devait fournir beaucoup plus d'énergie que l'actif, comme par exemple s'il est assit sur le dominant allongé... C'était loin d'être un rôle sans saveur ou trop inactif. De plus, avec tous les amants qu'avait fait crier Enjeru durant sa longue vie, il lui était impossible de croire que la position du dominé n'était pas amusante pour quelqu'un sachant l'appréciée! -Je ne le crois pas. Surtout qu'il savait avoir raison. -Ta jumelle te suffit, mais tu préfères venir verser une larme contre mon torse que sur son épaule... Kenji se laissait de plus en plus aller en présence d'Enjeru, signe que ce dernier touchait au but. -Quelle fille qui ne serait pas habituée aux conquêts effrénées coucherait avec un homme qu'elle vient de rencontrer ou assouvirait ses désirs sur un servant de la maison de cet homme dans la même journée? demanda-t-il en haussant les épaules. Il y a trop de choses que tu n'aimes pas ou que tu haïes pour que je puisse toutes les respecter! rajouta-t-il, un brin mélodrame. Le vampire disait ce qu'il pensait. Kenshi était une dévergondée, pourquoi s'en cacher?
-C'est parce que tu n'as pas observé ton reflet depuis longtemps que tu dis cela! déclara-t-il, car tu es très mignon à mes yeux avec ton caractère boudeur. Kenji devait avoir de la difficulté à s'accepter. Comment pouvait-on ne pas le trouver mignon? -Si, répliqua-t-il, et je te le prouverai. Il ne devrait pas être très compliqué de démontrer à Kenji qu'il était un vrai soumis, le sien en l’occurrence puisqu'il ne réagirait qu'à lui, comme se serait Enjeru qui initierait le jumeau à l'amour. Le vieux pervers qui l'avait précédé avait bâclé le travail et avait été un mauvais professeur, n'ayant que traumatisé à vie son élève. Si seulement Enjeru pouvait le revoir, il lui referait le portrait! -Dans tes rêves, oui. Tout était possible dans les rêves, non? Dans un songe, même Kenji le soumis pouvait devenir un dominant. Qu'il en profite, car une fois sortit de ses rêveries, le jeune homme demeurerait un passif. Du moins, tant qu'il serait avec Enjeru. -Ce n'est pas un piège, tu as dis vouloir être au-dessus, eh bien voilà...! s'exclama-t-il en riant légèrement. Kenji s'était rapidement écarté devant un Enjeru secoué de soubresauts de rire. Tentant de se donner un peu de contenance et de sérieux, le frère de Kenshi lui ordonna ensuite de se retourner. Un nouveau sourire moqueur étira les lèvres d'Enjeru. -Mais bien sûr... Il saisit rapidement les épaules de Kenji et se retourna. Cependant, il avait échangé leur position en faisant basculer Kenji sous lui, tout en se retournant. Il n'était maintenant plus sur le dos, mais ventre face au sol alors qu'il était à quatre pattes sur son interlocuteur. Il se redressa ensuite en s,assoyant sur les cuisses de Kenji et retira son haut en allongeant ses bras au plafond. -Je me suis retourné... J'ai droit à une récompense pour t'avoir écouté? demanda-t-il, amusé. Il bloquait les jambes du jumeau de son corps, Kenji ne pouvait donc pas inverser les places une seconde fois.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji était un être bien fragile derrière son apparence d'animal sauvage et rebelle. Le jeune homme revivait sans cesse son tragique passé qui avait gâché toute sa jeunesse. Il s'en souviendrait toute sa vie ayant pour seule vision un mur alors qu'on abusait de son innocence.
Kenji était certain qu'en devenant le dominant, il pourrait se débarrasser de cet affreux souvenir en le replaçant par un plus heureux. Si seulement, Enjeru le laissait faire au moins une fois!
Bah tu devrais
Enjeru devrait bien admettre un jour qu'il n'avait pas toujours raison et qu'il pouvait perdre.
Ma soeur a disparu par ta faute alors comment veux-tu que je pleure auprès d'elle! dit-il serrant les dents et puis le jumeau n'aimait pas qu'on dise qu'il pleure ou verse une larme.
En plus, je ne peux pas sortir d'ici pour la chercher!
Kenji ne supportait vraiment pas comment Enjeru avait jugé sa soeur.
Elle fait uniquement ce que je lui dis de faire!
Kenji soupira, il était tout sauf mignon bon sang!
Non!
Le vieux pervers était mort d'où le fait que le corps de Kenji avait été il n'y a pas si longtemps que ça en décomposition, c'était avant que sa jumelle négocie avec Seth pour récupérer son vrai corps auprès de Adrian.
Je le ferai! Trouve-toi un autre amant!
Kenji serra les dents
Tu te paies ma tête! Tu sais très bien ce que je veux!
Enjeru le prenait pour un imbécile.
Voilà qu'Enjeru jouait encore sur les mots échangeant leur position, Kenji se retrouvant alors en dessous.
Tu sais très bien ce que je voulais dire... soupira-t-il.
Kenji ne pouvait peut-être pas bouger mais il aurait très bien pu le faire avec sa télékinésie.
Kensi était en manque, cela se faisait ressentir, ses muscles commençaient à trembler et il en transpirait. Il supplia Enjeru.
Laisse-moi être le dominant au moins cette fois. Je veux faire à ma façon et après tu auras tout le plaisir de faire ce que bon te semble. J'ai besoin de me libérer des chaînes de mon passé...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Coucou Mimi (avec du retard xD) ]
~Sam~ ~Alex~ Il avait sursauté au moment où Alex avait bondi sur lui, et de nouveau lorsque l'épée avait caressé le bras de ce dernier. Sam ferma les yeux un instant. Il imaginait bien la suite des évènements … Le vampire resta immobile, le bras du sang pur enroulé autour de ses épaules.
Alex souriait à pleine dent en voyant la réaction de son ami, cependant, n'ayant repéré personne d'autre dans les environs il changea radicalement d'attitude lorsqu'une arme vint lui griffer le bras. La plaie se refermerait vite, ce n'était pas un problème, par contre la réaction de cette femme le força à grimacer. Sa bonne humeur était sur le point de disparaître.
Sam attrapa le visage d'Alex entre ses doigts pour que celui-ci focalise son attention sur lui, de cette façon il éviterait que le vampire se lance dans un duel de regard glacial avec Victoria. Peut-être même qu'il parviendrait à l'empêcher de se mettre en colère. S: Salut Alex. Tu as quelque chose à me dire pour t'aventurer en plein forêt à ma recherche? Demanda-t-il à son camarade.
Alex finit par détendre ses muscles en fixant Sam dans les yeux. Son regard sombre était plutôt apaisant, et puis il n'aimait pas se fâcher devant lui. Il sourit de nouveau et laissa échapper un rire. A: Oui, j'ai une anecdote amusante à te raconter mais ne restons pas là, il y a des rabats joie dans les parages et ça casse drôlement l'ambiance. Lança-t-il en se mettant en route. Si Victoria ne le voulait pas là, lui non plus ne tenait pas à rester là. Autant qu'il s'en aille au plus vite avec ce qu'il était venu cherché, de cette façon, ils seraient satisfaits tous les deux.
Le vampire s'éloigna donc en entrainant Sam avec lui. Le jeune vampire n'eut d'autre choix que d'obtempérer, de toute façon il savait bien que le sang pur ne le lâcherait pas jusqu'à lui avoir raconté son histoire, et puis il avait aussi des choses à lui demander, donc cela tombait plutôt bien.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria n'était pas méchante. La preuve, elle avait effleuré le vampire sachant qu'il se soignerait et ne l'avait pas tué. C'était juste une manière de se débarrasser de la personne qui l'avait dérangé.
Cette forêt tout comme elle avait besoin de tranquillité. Elle se considérait un peu comme chez elle et si la forêt pouvait parler, cette dernière demanderait certainement à ce que les dégénéré et les pervers quittent ces lieux.
Victoria avait bien fait en sorte de ne pas atteindre Sam. Elle n'en avait pas après lui, il semblait être un brave type qui ne cherchait pas les ennuis.
Victoria était imprévisible d'autant plus qu'elle était indétectable avec son pouvoir Caméléon qu'elle utilisait malgré elle. Son corps s'adaptait automatiquement.
Victoria n'avait pas peur que le vampire s'énerve contre elle. Il faudrait être fou pour la chercher et s'en prendre à elle alors qu'elle était le bras droit du haut conseil.
Sam tentait de calmer le vampire, enfin elle ne lui avait rien demandé mais c'était tant mieux car se battre pour le plaisir contre un idiot qui n'en valait pas la peine, ce n'était pas son truc.
Elle n'écouta pas leur conversation, cela ne la regardait pas. Elle récupéra son épée, posa son doigt sur la lame pour récupérer le sang et posa ensuite son doigt à sa bouche pour sucer le sang de Alex.
Victoria n'écouta pas mais elle entendit le mot "rabat joie". Elle prenait ça pour un compliment car il n'y avait rien de mal à être rabat joie.
C'est ça de l'air marmonna-t-elle.
Pauvre Sam, il avait vu Kenshi puis Adrian et voilà maintenant qu'un vampire qu'il semblait connaître l'enquiquinait. Il n'aurait jamais le temps de tout lire.
La vampire ne cherchait pas à se faire aimer et vu qu'elle n'arrêtait pas d'être déranger dans sa tranquillité, elle décida d'aller en ville pour se procurer un nouveau livre.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ça, Enjeru l'avait deviné depuis longtemps que Kenji était une petit bête fragile et toute mignonne qui montrait les crocs quand un ennemi approchait. En fait, Kenji pouvait être comparé à... un écureuil. Un écureuil était une petite créature très mignonne qui donnait envie de caresser sa grosse queue touffue, mais dès qu'on s'approchait, elle s'enfuyait, puis si on avait la chance de l'attraper ou d'y toucher, elle mordait et Dieu seul sait que une morsure d'écureuil c'est terriblement douloureux!
Le vampire imaginait très mal Kenji dans le rôle du dominant. Premièrement parce que c'était sa place et deuxièmement parce que, avec ses longs cheveux et son caractère buté, c'était à peine si le jumeau avait un peu de virilité... Enfin, si, il en avait, mais il possédait moins de testostérone que le vampire. Si Kenji se laissait faire, il aurait un souvenir tout aussi agréable pour remplacer le mur, il aurait un torse musculeux.
-Ma faute? C'est elle qui a négocié comme une grande fille avec Seth, que voulais-tu que j'y fasse? Elle est assez grande pour faire ses propre choix. En attendant, que je sois le remplaçant de Kenshi fait plutôt mon affaire. Il entoura son interlocuteur de ses bras, ce dernier se retrouvant alors contre son torse. -Alors, tu voudrais pas pleurer un peu? suggéra-t-il avec un clin d'oeil moqueur. -Si tu étais plus raisonnable, je te laisserais sortir, rajouta-t-il. Et si tu n'avais pas perdu la mémoire sur des choses encore plus importante que ta soeur, surtout! pensa-t-il.
Un sourire aussi goguenard qu'amusé se peignit sur les lèvres d'Enjeru qui pencha un peu la tête, comme légèrement perplexe. -Alors c'est toi qui dit à Kenshi de coucher avec des mecs? Les choisis-tu pour elle? Lui as-tu demandé de m'amener dans son lit ou de se faire mon serviteur? Quel pervers es-tu, Kenji! susurra-t-il langoureusement. Un voile venait de tombé, révélant une des facettes de la personnalité compliquée du jumeau. -Si, tu es mignon! répliqua-t-il les yeux brillants, refusant de laisser le dernier mot au jeune homme.
Il secoua négativement la tête. -Pas envie. Pourquoi tenter de se trouver un autre amant alors qu'il était sur le point de faire craquer Kenji? Il y avait mis trop d'efforts pour abandonner et s'avouer vaincu maintenant.
Heu... Oui, Enjeru se payait la tête de Kenji, comme toujours d'ailleurs, alors il n'avait rien à répliquer ça. -Et que veux-tu? demanda-t-il gravement dans l'oreille du frère de Kenshi.
Enjeru avait plus de contrôle que Kenji. Il sentait les secousses provoqués par les muscles tremblants de son partenaire, mais les siens ne vibraient pas. Le vampire était excité et avait hâte de passer à la suite, mais il ne pressait pas trop les choses. Il passa la langue sur ses lèvres avec envie. Il avait l'intention de soumettre totalement Kenji et de le rendre fou de désir dans la seconde qui allait suivre, mais ce fut le moment que choisi le jeune homme pour lui offrir son plaidoyer suppliant. Ça ne fit pas craquer Enjeru qui en avait vu d'autre, mais ça lui donna envie de s'amuser encore un peu...
Enjeru se laissa rouler sur le sol, tombant couché à côté de Kenji. Il lui offrit un sourire langoureux, légèrement suffisant tout en s'installant sur le dos, croisant ses bras derrière sa tête et pliant les jambes en ramenant ses genoux vers lui. -D'accord, céda-t-il, prouve-moi que tu es un homme viril capable de la levée! s'exclama-t-il, arrogant et moqueur. Ensuite, je ferai tout ce que je veux de toi, ne tâche pas de l'oublier...! En vérité, Enjeru était certain - ou presque - que Kenji ne serait pas capable de le prendre et d'être le dominant. Et même s'il en était capable, puisque sans expérience, se serait une expérience terriblement douloureuse dans laquelle Enjeru ne se gênerait pas pour rappeler au jeune homme le fait qu'il soit novice de la chose et incapable. D'ailleurs, l'excitation d'Enjeru était descendue. Et dire qu'il avait sacrifié une bonne occasion pour pouvoir se moquer un peu de Kenji l'inexpérimenté!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Alors qu'Enjeru comparait Kenji comme un écureil, ce dernier se voyait plus comme un loup, à la fois solitaire et proche de sa meute constituée uniquement de lui et sa soeur, une meute soudée qui n'hésite pas à faire front ensemble.
Enjeru sous-estimait fortement Kenji. Il arriverait à lui prouver qu'il n'était pas le raté qu'il pensait être et qu'il était tout aussi viril que lui. Ce n'est pas parce que personne n'avait réussi à satisfaire un Enjeru dominé qu lui n'arriverait pas.
Tu as fait en sorte que j'oublie qu'elle existe, m'empêchant ainsi de négocier pour la sauver!
Kenji se retrouva contre le torse de Enjeru.
Non, je ne pleurerai pas. Je ne te ferai pas ce plaisir!
Kenji n'en croyait pas un mot.
Plus raisonnable c'est-à-dire? Nous allons avoir un moment intime ensemble n'est-ce pas quelque chose que tu considères comme raisonnable?
La relation Kenshi/Kenji était compliquée. Kenji se servait de sa soeur tout comme elle se servait de lui, chacun trouvant son compte et en étant parfaitement conscient. Kenji avait besoin d'assouvir ses envies et Kenshi quant à elle ressent le besoin de se faire aimer. Ainsi pour rejoindre l'utile à l'agréable, Kenji signale à sa soeur télépathiquement quand il est en manque et elle part chasser, comme pour trouver le remède à son frère. Kenji ne pouvant le faire lui-même alors, Kenshi servait de miroir, toutes ses sensations de plaisirs, il pouvait le ressentir à son tour...Kenshi préférait passer pour la garce pour préserver l'image de son frère mais au fond elle n'était pas la fille facile par plaisir même si elle ne se plaint pas de ses relations. Quand un homme la rejette et donc qu'elle n'arrive pas à soigner l'état de manque de son frère, tout comme avec Sam, Kenji arrive, elle joue la comédie devant la victime disant qu'il avait voulu abuser d'elle alors que les deux jumeaux connaissent la vérité et c'est le déclencheur pour tuer leur proie. Il était plus facile de voir un frère en colère croyant que sa soeur avait failli être abusé que de savor que c'était parce que sa soeur n'avait pas plu.
Je ne lui dis pas qui! Elle s'exécute tout simplement. Personne ne veut d'elle car elle est à moi, uniquement à moi.
Oui Kenji était très possessif avec sa soeur.
En fait le caractère des deux jumeaux se mélangeaient et il était difficile de cerner qui était le pire des deux: Kenshi qui passait pour la garce ou Kenji qui agissait dans l'ombre et se servait de sa soeur comme une marionnette?
Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour que tu t'acharnes à vouloir de moi!
C'était plus facile de profiter via Kenshi sans voir son amant du moment que d'avoir la personne avec qui vous vous apprêtez à passer un moment inoubliable juste là devant vous.
Ce que je veux?
Il murmura dans l'oreille de Enjeru une scène plus que torride, dans divers endroits: douche, chambre, contre un mur...où il voulait en une seule fois faire prendre son pied à Enjeru, en étant le dominant. Il lui murmura toutes les choses qu'il aimerait faire avec lui. Kenji avait beaucoup d'idées torrides les unes plus que les autres pour satisfaire Enjeru. Il était peut-être inexpérimenté dans la pratique mais dans la théorie non.
Voilà qu'Enjeru s'exécutait, Kenji fut surpris sur le moment.
Kenji vint alors prendre place. Le jumeau lui prouverait qu'il pouvait le faire.
Kenji décida alors de fusionner avec son partenaire il commença en douceur tout en caressant Enjeru, puis peu à peu il installa un certain rythme variant la vitesse et la force. Kenji faisait les choses bien ne voulant pas blesser son partenaire. Il s'appliquait et surtout il voulait rabattre le claquet de Enjeru. De toute façon même s'il était performant et que cela plaisait à Enjeru, ce dernier ne lui avouerait jamais à cause de son ego.
Comme tu voudras, mais en attendant profite de ce que je t'offre.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Cha va et toi?]
~Sam~ ~Alex~ Les deux vampires n'étaient pas restés bien longtemps dans les parages. Alex avait trainé son ami jusqu'à l'orée des bois. Là ils ne seraient ni gênés par Victoria la gardienne des bois, ni par les humains. Le sang pur entreprit alors de raconter son histoire à Sam. Celui-ci soupira longuement en écoutant l'anecdote: Alex était vraiment irrécupérable bon sang! Mais cela le faisait sourire, car il était prêt à aller jusqu'à provoquer leurs prédateurs naturel; son culot n'avait aucune limite.
Le jeune vampire le laissa se vanter un certain temps avant d'échanger quelques mots à son tour, il fallait qu'il demande un service à Alex, il était parfaitement adapté à ce genre de demande. Alex sourit à la proposition, comme prévu il était d'accord pour aider son ami, cela serait amusant.
Ils se séparèrent après une longue discussion, après tout ses deux amis avaient énormément de choses à se dire, et même quand ils n'avaient rien d'important à raconter, ils trouvaient toujours un souvenir bien marrant pour rigoler.
Alex repartit en direction du quartier où il avait laissé Vladimir se torturer l'esprit quant à sa défaite. Il ne pensait pas le retrouver là-bas, non le vampire allait trainer dans un bar comme à son habitude à la recherche d'une nouvelle proie, le greenire n'aurait sans doute pas encore digérer sa défaite, alors il serait trop tôt pour aller réclamer son dû. Quoique, s'il le croisait, Alex se ferait un plaisir de le taquiner.
Quant à Sam il avait besoin de calme. Aujourd'hui il était tombé sur pas moins de trois énergumènes, le vampire ressentait le besoin de s'isoler. Il décida donc de retourner à l'appartement qu'il avait en bordure de ville, son petit lieu de sérénitude qui lui appartenait.
Dernière modification par hikaru552 (2015-05-25 21:49:00)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Victoria se fichait bien de l'image qu'elle renvoyait. Elle était une fille pas drôle et alors?! Cela ne regardait qu'elle et puis faire rire n'était pas son truc. Peu de choses étaient son truc d'ailleurs. Victoria n'était pas vraiment antipathique car quand on lui parle elle répond, la preuve en était avec Sam mais elle n'aimait pas trop parler pour ne rien dire, c'était une perte de temps et même si son temps à elle durait une éternité pas perdre du temps sur une éternité c'était beaucoup!
Victoria dévorait de nombreux livres, elle ne faisait que ça de ses journées lorsque son devoir ne l'appelait pas.
Elle avait une grande bibliothèque dans son chez elle où elle n'y était pas retournée depuis un moment pour tout dire. Elle y passait seulement y déposer ses livres finis et prendre les derniers achetés. Elle aimait avoir une collection de livres à lire à l'avance.
La jeune femme marcha alors en ville, son odeur s'apparentait alors à celle d'une humaine puis elle entra dans une librairie.
Si Sam estimait avoir été dérangé par trois énergumènes, Victoria l'avait probablement battue et cela sans doute allait continuer.
Il était temps de se trouver une nouvelle lecture. Pourvu que personne ne la dérange. A chaque fois qu'elle sortait de la librairie, elle tombait toujours sur quelqu'un de louche qui se prenait pour Gaston de la Belle et la Bête et qui s'amusait à jeter le livre dans une flaque d'eau. Ah ces humains!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Les énergumènes sont: Kenshi, Adrian, et Alex xD Je répondrais plus tard car je dois filer, bisous ^^]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hikaru552 a écrit:[Les énergumènes sont: Kenshi, Adrian, et Alex xD Je répondrais plus tard car je dois filer, bisous ^^]
Ok j'avoue avoir douté un instant vu que Sam connait Alex, je me suis demandée s'il était considéré comme tel ou pas, je vais modifier alors avant que tu répondes ^^. Bisous.
C'est marrant que Sam ne la voit pas comme une énergumène à sa façon xD.
il fallait qu'il demande un service à Alex, il était parfaitement adapté à ce genre de demande.
Une question, c'est quoi le service que Sam a demandé à Alex?
|
|
|