Vous n'êtes pas identifié.

#726 2015-05-15 18:22:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Sam~
Il secoua lentement la tête. A vrai dire il ne se tenait pas au courant de ce qui se passait dans le monde des vampires, Alex savait tout ce qu'il fallait et il se contentait de récolter quelques informations de temps à autre.
S: Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de vos attentes.
Commença-t-il par dire en plissant légèrement un sourcil.
Il n'appréciait pas qu'on le prenne pour un imbécile.
S: La famille de vampire la plus puissante au monde? Aucune idée. En revanche si vous cherchez une détraqué à la libido incontrôlable, elle était dans cette forêt il y a quelques temps.
Répondit-il au vampire qui l'avait apostrophé.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#727 2015-05-15 18:31:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

(Pauvre Sam entre Kenshi et Adrian lol. Il va regretter Kenshi :P)

A la hauteur? C'est un mot bien faible je trouve pour traduire le fondde ma pensée.

Adrian ne le prenait pas pour un imbécile mais il n'aimait pas qu'on ignore qui il était sachant qu'il avait le pouvoir de vie et de mort sur tous les vampires.

Il rit face à la remarque de Sam. Il avait compris sans trop de mal qu'il s'agissait de Kenshi.

Mon pauvre, tu as rencontré ma très chère cousine. J'espère que tu ne l'as pas contrariée. Mais pèse tes mots, elle est membre de cette famille de vampire puissante.

#728 2015-05-15 18:43:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[J'avoue qu'il ne fait pas les meilleures rencontres … ]

~Sam~
Le vampire ne répondit rien, il avait suffisamment perdu de temps avec des gens qui le méprisaient aujourd'hui. Ce n'est pas comme si cela était nouveau pour lui, Sam avait l'habitude qu'on le traite comme un moins que rien. Cependant, il en avait assez bavé aujourd'hui pour ne pas qu'on lui en resserve une couche.

S: Ah ça pour la contrarier, ce n'est pas bien difficile …
Soupira-t-il avant de relever les yeux vers le suceur de sang qui se tenait devant lui.
S: La famille la plus puissante? Et ça devrait me faire peur, parce que j'avoue que je juge les gens plus à l'impression que j'ai d'eux plutôt qu'à leur nom, au temps pour moi de m'être trompé sur cette personne si fantastique.
Marmonna-t-il sans mâcher ses mots même s'il se trouvait devant le cousin de cette dernière.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#729 2015-05-15 18:51:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Kenshi n'est pas méchante au fond, il faut apprendre à la connaître. Avec Adrian c'est une autre histoire Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Tu ne dois pas faire dans la dentelle...La repousser et la rejeter c'est terrible pour elle... dit-il moqueur pensant: vous ferez un joli couple.

Puis il haussa un sourcil. Il avait beau marmonner, Adrian avait une ouïe très développée comme tout vampire.

Je suis membre du haut conseil. Tu crois que l'ironie t'aidera à survivre? Ah tu aurais besoin de quelqu'un pour t'apprendre les règles du jeu de ce monde car tu sembles ne pas être au courant de beaucoup de chose.

Adrian pouvait être patient mais il ne fallait pas le pousser trop à bout surtout avec ce qui se passait en ce moment.

#730 2015-05-16 05:04:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Vlamidir.
Effectivement, cette mauvaise surprise serait surtout pour le greenire qui, pour une des premières fois de sa vie - en dehors des fois où il jouait contre Miruko - perdrait un paris. Vlamidir s'était quelques fois vanté d'être un homme d'honneur, mais il ignorait s'il serait capable de respecter sa parole si Alex le mettait devant la défaite. Serait-il capable d'abdiquer et de donner son corps au vampire, acceptant de partager des plaisirs entre homme, en guise de récompense, comme il en avait prit l'engagement? Vlad avait tellement été certain de gagner qu'il avait été prêt à accepter n'importe quoi, il pourrait être surpris de la tournure des événements.
-Quelqu'un qui en a vu beaucoup d'autre, répliqua-t-il en faisant claquer sa langue contre son palet. Ne t'en fais pas, une vie si courte est utile pour me rappeler que je suis supérieur.  Il n'y aurait plus de plaisir dans un monde constitué essentiellement de gens de ma race.
Se serait un calvaire de vire entouré d'immortels pour lui taper sur les nerfs. Il était bien plus simple de tuer ceux qui l'énervait ou de disparaître dès que les choses ne lui plaisaient plus.
-Tu vas aimer.
Satisfait d'avoir ce qu'il voulait, Vlamidir se re-pencha sur le cou de la délectable demoiselle.
-Alors c'est d'accord, murmura-t-il sensuellement avant que ses canines ne s'allongent davantage.
Il les planta dans le cou de la jeune femme, attrapant sa taille d'une main pour la soutenir, sa main descendant dangereusement proche de ses fesses. Dès que la première goutte de sang tomba sur sa langue, le visage du greenir se métamorphosa du tout au tout. Il grimaça désagréablement et se retira, repoussant la fille un peu plus loin de lui.
-Du sang de vampire! s'exclama-t-il, accusateur. Qui es-tu?
Son regard était devenu dur et froid.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg

Enjeru avait hérité de l'entêtement et du caractère fort d'Angel. Il n'acceptait jamais d'accepter la défaite avant d'avoir gagner. Perdre n'était pas quelque chose d'envisageable pour lui. Enjeru gagnait toujours, Enjeru était confiant, Enjeru était sûr de lui.

Étrangement, ce n'était pas la première fois que Kenji se laissait emporter par un baiser et finissait par y répondre. Enjeru avait finit par identifier ça comme étant son point faible. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que le jumeau aimait se faire embrasser d'une pareille façon, perdait alors la fonction de penser correctement et y répondait sans réfléchir. Enjeru aimait ces petits moments d'abandon auxquels s'adonnait Kenji, parfois, se laissant aller.
-Pour moi, c'est un vrai changement. Cela signifie que je ne laisserai personne d'autre te faire du mal ou te toucher autre que moi-même, rétorqua-t-il calmement. Tu n'es pas un jouet, mais j'ai bien l'intention de faire de toi un bon amant.

Chasser Kenji était un vrai sport auquel Enjeru commençait à prendre plaisir. Il aimait ces longues joutes verbales, les fois où Kenji admettait enfin quelque chose sans s'en rendre compte et qu'il devait déduire ou les fois où il réussissait à toucher longuement le vampire avant de se faire repousser.
-Seth est venu nous rendre visite toute à l'heure. Il voulait ta soeur et l'a donc prise, je crois qu'il était intéressé par son pouvoir, je n'en suis pas certain. Il l'a ensuite ramené, voilà peu.
Enjeru ne bougeait pas, donnant à Kenji une illusion de pouvoir et de force sur lui. La position n'était pas inconfortable même si elle aurait pu être plus douillette et ses poignets ne le faisaient pas encore souffrir, il pouvait donc continuer de laisser croire au jumeau qu'il avait une quelconque emprise sur lui, si cela lui faisait plaisir.

Il sourit moqueusement, mais n'ajouta rien. Les caresses de Kenji lui firent plaisir, mais sa technique de néophyte le poussa à bouger.
-Ça se voit que tu ne t'ai pas touché souvent là! fit-il remarqué. Tu devrais me laisser te montrer comment t'y prendre, ajoura-t-il sans résisté plus longtemps à défaire ses poignets de l'emprise de Kenji sans trop de difficulté pour redresser le haut de son corps, son interlocuteur se retrouvant alors en califourchon sur ses cuisses.
-Pour le moment, ce à quoi j'ai eu droit, quelques caresses timides, est loin de me satisfaire, mais je doute que tu sois capable de plus alors laisse-moi te montrer comment et, ensuite, tu pourras marchander des informations contre des faveurs physiques, conclu-t-il en souriant moqueusement.
Sa main tira sur le pantalon de Kenji, l'éloignant de son ventre, regardant ce qu'il avait un peu là-dedans.
-Laisse-toi faire..., murmura-t-il, une idée bien précise en tête.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#731 2015-05-16 10:41:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Vlamidir qui s'est fait avoir, c'est tellement marrant Catitiz_PDT_26 J'espère que la réponse de Kenji t'inspirera. LOL

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji lui était un mélange des deux facettes de son père Kadaj donc ce n'était pas mieux.

Kenji ignorait pourquoi il répondait au baiser de Enjeru. Etait-ce parce que celui-ci avait été en contact avec sa soeur et ainsi il se sentait plus proche d'elle? Il préférait croire en cette hypothèse qu'en celle qui consisterait à admettre qu'Enjeru ne lui était pas indifférent.

Il y a des tas de types, des tas de vampires, des tas de jumeaux dans le monde et il a fallu que tuça tombe sur moi. J'aurai préféré que tu craques sur ma sœur. Elle ferait une bien meilleur amante.

Kenji aimait sa soeur et elle méritait bien plus d'attention qu'on lui accordait à lui. Kenji avait sans doute un côté pervers mais il trouverait ça plus excitant si Enjeru avait été atiré par les deux en même temps, ce qui était clairement impossible car ce dernier avait une fois déclaré qu'il ne courait jamais après plus d'un lièvre à la fois.

Tu parles de faire de moi un amant mais si un jour tu avais ce que tu voulais, tu finiras par te lasser et tu en auras après quelqu'un d'autre donc au lieu de perdre ton temps, passe directement à ta proie suivante. soupira-t-il puis il parla de Seth.

Et tu l'as laissé faire?! Pourquoi avais-je aucun souvenir? Seth ne prend rien sans rien. Qu'as-tu marchandé avec lui?

Kenji était inexpérimenté niveau caresse. Il n'était pas sa soeur! Alors il massait la partie intime de Enjeru comme il pouvait et si celui-ci n'était pas content ben tant pis pour lui.

Kenji fronça les sourcils, Enjeru s'était redressé avec une aisance déconcertante. Le jumeau était alors à califourchon sur ce dernier.

Si ça ne te plait pas autant arrêter tout de suite dit-il vexé.

Tu devras t'en contenter! Je me débrouillerai sans toi.

Kenji en avait pris un sacré coup à son ego. Il faisait des efforts mais non MONSIEUR Enjeru n'était jamais content.

Enjeru tira avec sa main le pantalon du jeune homme. Kenji était vexé et le "laisse-toi faire" ne lui donnait rien qui vaille. Il poussa Enjeru pour l'éloigner de lui et se leva.

Hors de question! Choisi-toi un autre apprenti.dit-il croisant les bras, lui tournant le dos pour bouder.

J'ai retrouvé le message de Seth si tu veux continuer avec Tristan. Sinon c'est pas grave hein ^^.

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth n'était pas un pervers contrairement à ce que tout le monde pouvait penser. Il aimait s'amuser c'est tout. Il fallait bien tuer le temps quand on est coupé du monde extérieur. Seth ne lisait pas dans l'esprit de Tristan, ce serait une perte de temps inutile car cela ne l'aiderait pas à sortir d'ici.

Tristan agaçait Seth par son inexpérience, sa naïveté, ses questions incessantes et le jugement stupide qu'il portait sur lui. Si son amant ne l'avait pas supplié de le garder avec lui, Seth l'aurait laissé se tuer avec plaisir.

Je n'ai nullement envie de lire dans les pensées débiles d'un humain dépressif...ce serait comme revoir mon frère James...

Seth se fichait bien des secrets de Tristan.

Le problème c'est que je n'ai rien fait...J'ai juste fait remarqué à ma belle-mère qu'il ne fallait pas se prendre pour dieu et elle a tout compris de travers...Je n'en veux pas de ta compassion. La compassion est la soeur de la pitié...Je n'en veux pas de ta compassion ridicule. Tu as osé te moquer de moi par le passé? Très bien tu en paieras le prix fort sache-le, tu ne ressortiras jamais d'ici, jamais même pas pour voir mon amant our pour te dégourdir les jambes.

Seth n'était pas du genre à pardonner. Il en avait plus qu'assez qu'on le ridiculise sans cesse.

Tu es désespérant, tu pourrais au moins de te défendre mais non tu acceptes tout comme si c'était une fatalité... soupira-t-il.

Autant Tristan était parfois amusant autant il était parfois agaçant et ce sans même le faire exprès.

Je ne te laisserai pas repartir. Si je me lasse de toi, je te laisserai avec tes amis les sirènes...

Seth se vexa.

Ne ferai-je pas une femme séduisante? Et si je changeais d'apparence juste pour toi? Je peux prendre l'apparence de ton choix...

Seth soupira.

Si c'est ça qui t'inquiète, je peux te proposer une fille et tu reviendras me voir lorsque tu t'en sentiras capable...

Seth se mit à rire légèrement moqueur.

La peur l'emporte sur l'envie n'est-ce pas?

Seth faillit s'étouffer en entendant Tristan.

Tu es sérieux? Me faire du mal? Bordel Tristan, c'est en expérimentant qu'on gagne de l'expérience, je te donne l'opportunité d'apprendre, de tester, profites-en je ne te jugerai pas et je t'accompagnerai même dans tes gestes en bon seigneur que je suis...Pour l'instant je ne te parle que du touché si le reste te déplaît...Si un jour nous le faisons vraiment on pourra faire à tour de rôle le dominant même si je n'aime pas être dominé mais si cela peut t'aider à surmonter ta crainte et à apprécier les bonnes choses... avait-il dit tout simplement un tout petit peu gentil mais Tristan ne devrait pas s'y habituer.

Seth lui tournait le dos. Il n'aimait pas quand on refusait ses proposition alléchantes.

Voilà que l'humain s'agripper à ses vêtements.

Tu ne comprendras donc jamais? Je ne veux pas que tu te donnes à moi par obligation mais par envie...Et avant de passer aux choses sérieuses, tu dois essayer de me toucher et me laisser te toucher voir si au moins cela éveille du désir en toi...Mais tu n'en as guère envie donc te forcer ne servira à rien dit-il avançant quitte à traîner Tristan qui s'agrippait à lui.

#732 2015-05-16 16:40:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Je doute cependant que Sam veuille apprendre à la connaître après ce qui est arrivé entre eux xD ]

~Sam~
S: Je suis désolé si je n'accepte pas de coucher avec la première inconnu qui se présente devant moi. Bizarrement ça semble surprendre la majorité des gens que je croise aujourd'hui.
Répondit-il au vampire sur un ton à demi agacé.
Certes il était resté vieux jeu comparé à tous ces jeunes qui n'hésitaient pas à s'envoyer en l'air dès la première rencontre, mais ce mode de vie convenait beaucoup mieux au vampire. Pour lui l'amour était quelque chose de sacré, et l'acte d'unir son corps avec une autre personne, le sommum de l'intimité qu'on pouvait partager avec elle.

S: Non l'ironie n'aide pas à survivre. Mais ta cousine ne sera pas ravi que tu me tues, j'ai encore une histoire à régler avec elle.
Dit-il au vampire qui faisait membre du haut conseil.
Le rang des gens ne l'impressionnait pas, Sam se fichait bien de ce genre de titre qui était facile à acheter ou obtenir de façon malsaine.
S: J'ai déjà quelqu'un qui se charge de parfaire mon éducation, malheureusement il est trop occupé pour m'enseigner les choses utiles.
Ajouta-t-il en haussant les épaules.
On ne pouvait pas juste le laisser tranquille. Pourquoi les gens voulaient toujours s'imposer? ...

~Alex~
Il était plus que confiant que son stratagème fonctionnait. Avec son apparence de femme fatale, Vladimir était tombé directement dans le panneau sans se poser plus de questions. Cela arrangeait les affaires d'Alex, ce ne serait que plus facile de gagner un point face au greenire. Il jubilait déjà à l'idée de lui faire mordre la poussière, son ego allait en prendre un sacré coup.

La jeune femme pencha la tête sur le côté en observant l'homme qui parcourait son corps de ses mains baladeuses.
A: Ma vie éphémère ne sert qu'à te rappeler que tu seras éternellement seul?
Demanda-t-elle avant de sourire légèrement.
A: Supérieur mais seul. C'est une combinaison assez intéressante.
Elle hocha la tête pour acquiescer à son affirmation quant à ce qui était du plaisir qu'elle allait en retirer. Oh oui, Vlad ne s'imaginait même pas quelle joie lui apportait cet instant. Alexia débarrassa son cou de ses cheveux afin qu'il ne soit pas gêné au moment de la mordre, ce n'était jamais agréable de manger une tignasse de cheveux en même temps que de se délecter du nectar sacré. Cependant bien vite Vladimir le repoussa. La jeune femme sourit d'un air amusé, presque sadique.

A: ah oui j'oubliais de te dire. J'ai croisé un vampire, il m'a chargé de te dire ceci: "j'ai gagné!". Pour plus d'informations, vous devriez vous adresser à lui. Sur ce, à une prochaine fois.
Déclara Alex toujours en conservant son apparence de jeune femme.
Il était sur le point de se volatiliser de la ruelle sordide où ils se trouvaient.

#733 2015-05-16 17:34:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Bah au moins ça l'a marqué lol. Non Sam on ne te laissera pas tranquille car j'aime trop jouer avec hika Catitiz_PDT_12

Toi tu n'es pas un vampire normal. Tu as la vie éternelle et tu ne vis pas ta vie à fond. C'est d'un ennui mortel. Ah, il faudrait que je t'apprenne à t'amuser, à te détendre un peu.

Sam était agacé? Comme c'était amusant. Adrian comptait bien énerver ce dernier pour le pousser à la faute et le sanctionner de son ignorance. Il en avait des sanctions à tête.

Elle est morte... dit-il froidement et ajouta Cela devrait arranger tes affaires, tu ne l'auras plus sur le dos.

Il bluffait, quoique...Adrian savait pratiquement tout ce qui se passait grâce à des espions. Sa cousine avait perdu la raison alors...c'était comme si elle était morte.

Moi je suis libre à ce jour. Suis-moi

C'était un ordre.

#734 2015-05-16 17:50:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[La grande histoire de Sam, le vampire harcelé par les personnages de Mimi xD Ahah merci, je te retourne la balle, jouer avec toi est toujours riche en émotions ^^]

~Sam~
Il était bien heureux d'être un vampire atypique, pleinement conscient de la chose. La vie éternelle n'était qu'un fardeau. Sam aurait préféré être mortel, au moins les humains avaient un échappatoire lorsque les choses devenaient compliqués, c'était hautement plus compliqué pour les vampires de faire ce choix là.
S: Je n'ai besoin de personne pour me détendre, je m'amuse seul et cela me convient.
Répondit-il en resserrant sa main sur l'oeuvre de tragédie qu'il lisait plus tôt, lors de sa rencontre avec Kenshi.
Donnez lui un livre et le vampire était comblé, il n'avait besoin de personne d'autre pour se détendre.

S: Oh …
Dit Sam en baissant les yeux.
Il eut honte d'avoir parlé ainsi d'une défunte.
S: Je suis désolé de l'apprendre, bien que cela arrange certainement mes affaires.
Malgré leur rencontre compliquée, Sam n'en voulait pas à Kenshi au point de se réjouir de sa mort, même si cela le soulageait d'un points.

Le vampire grimaça avant de s'avancer un peu plus vers Adrian.
S: Qu'est-ce que tu me veux de plus?
Demanda-t-il, incertain de ce qu'il souhaitait.

#735 2015-05-16 17:58:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je lui aurai bien proposé des personnages plus tendres, n'en ayant pas beaucoup mais ils sont en attente de réponse xD.

Adrian aimait tester les gens, analysant la moindre réaction et voir aussi s'il en avait après toute sa famille ou pas.

Ce vampire était un marginal et il fallait se méfier des marginaux. Il valait mieux les avoir de son côté. Ainsi, il le prendrait sous son aile, que cela plaise ou non à Sam.

Tu t'amuses seul? Oh mon dieu, cela doit être d'un ennui dit-il imaginant que Sam satisfaisait ses envies lui-même en pensant à quelque chose agréable, pathétique. Adrian ne lisait pas dans les esprits.

Ce dernier aurait-il un certain remord de mal parler de la vampire? Ce mec éprouvait des regrets, ou de la honte donc il ne pouvait guère être un assassin.

Bon bah tant mieux...Elle n'est pas morte enfin pas totalement, disons que son corps est là, qu'elle est là physiquement parlant mais que son esprit est ailleurs...J'imagine qu'elle t'a complètement oublié.

Il rit face à sa question.

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. Je vais t'apprendre à t'amuser.

#736 2015-05-16 18:05:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ahah, c'est pas grave ça permettra à Sam de s'endurcir dès le début xD ]

~Sam~
Sam fronça un sourcil loin de s'imaginer ce que le vampire en face de lui pouvait penser. Quand il parlait de s'amuser seul il n'avait pas exactement la même définition qu'Adrian. Sam était assez "pur", loin du monde libidineux dans lequel la plupart vivait.
S: Je ne vois pas pourquoi. Je n'ai besoin de personne pour ce genre de chose.
Répondit-il toujours sans comprendre réellement de quoi il s'agissait.

Le vampire écouta alors les explications que Adrian lui donna à propos de la condition dans laquelle Kenshi avait été plongée. Cela arrangeait ses affaires, vraiment!
S: C'est déjà mieux que rien que son corps physique soit encore là. L'inverse est plus compliqué à régler.

S: Je ne suis pas sûr de bien comprendre … en quoi consiste votre amusement ?
Demanda-t-il assez inquiet malgré les mots de l'autre vampire.

#737 2015-05-16 18:58:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Effectivement, je suis aussi morte de rire devant un Vlad qui s'est fait avoir xD ]

Vlamidir.
Alors là, ça oui! Son ego allait en prendre un sacré coup, même s'il se la jouait mauvais perdant et refusait de donner sa récompense à Alex, il y aurait toujours l'humiliation d'avoir perdu contre un vampire, lui qui était si certain de gagner. Maintenant, rien n'était moins sûr.

-Non, que je suis éternellement puissant, la corrigea-t-il avec un sourire moqueur. La solitude n'est pas quelque chose que quelqu'un comme moi puisse connaître.
Autrefois, il avait eut une famille ou du moins la sensation d'en avoir une et, aujourd'hui, tout ce qui en restait c'était un frère ayant basculé du côté vampirique. Il avait trop perdu pour s'attacher de nouveau, c'était une certitude.

Passant sa langue sur ses lèvres pour les nettoyer de leur couleur rougeâtre sang, il continuait de grimacer. Du sang de vampire, comment était-ce possible? Cette fille agissait comme une humaine, sentait l'humaine... Merd*!
-Bord*l, mais qu'est-ce que...?
Il n'eut pas le temps de compléter sa litanie d'injures que la jeune femme dit quelque chose qui le sortit de ses pensés et le fit désagréablement tiquer. Son regard émeraude la regarda, assimilant peu à peu ce qu'elle racontait, s'assombrissant.
-Quoi?
Un vampire. Il en demeura coi. Se pourrait-il que...? Non! Pour une des premières fois de sa longue vie, Vlamidir avait perdu. Il aurait pu hurler, frapper le mur, vider les contener de vidanges, et encore se frapper, il n'en fit rien. Le greenir resta les bras croisés, muet de stupeur et frustré de s'être laissé si facilement berné. Il grogna son mécontentement tout en sortant de la ruelle, ne lui restait plus qu'à retrouver ce fichu vampire l'ayant battu à son propre jeu, maintenant que la gonzesse sur qui il aurait pu passer sa fureur s'était volatilisée.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg

Kenji répondait à ses baisers parce qu'il les aimait et avait besoin d'affection, voilà tout. Du moins, c'était de cette façon que résonnait Enjeru, de manière aussi simple et qu'efficace. L'hypothèse concernant son besoin de se sentir proche de sa soeur était bien trop farfelu et invraisemblable pour être vraie.
-Eh, oui! Tu vois, tu as beaucoup de chance, c'est comme gagner à la loterie! lui répliqua Enjeru avec un large sourire. N'as-tu pas encore compris que je préférais les mecs?

Effectivement, bien que très pervers avec un brin de sado, Enjeru avait ses limites. Les trucs à plusieurs le dégoûtait. Avoir des observateurs ne le dérangeait pas, mais dès que ceux-ci se joignait aux activités, ça allait trop loin pour le vampire. Il n'imaginait même pas avoir les deux jumeaux dans son lit, c'était trop tordu. Il préférait n'avoir qu'un seul amant et bien s'en occuper que plusieurs. Et c'est bien parce que Kenji se rabaissait aussi souvent à côté de sa soeur qu'Enjeru s'intéressait autant à lui. Le jumeau ne le savait peut-être pas encore, mais il était celui des deux à avoir, en vérité, besoin de plus d'attention.
-Ne dis pas de sottises. Je t'ai promis déjà plein de fois que je ne me lasserai pas de toi et que je te veux de manière permanente. Passé à la proie suivante n'aurait aucun intérêt puisqu'il n'y aura personne après toi.

-Que voulais-tu que je fasse? Kenji ne m'appartient pas et c'est une grande fille libre de faire ses choix. Cependant, je veux bien plaider coupable pour le reste : Tu n'avais plus tes souvenirs car j'ai fais en sorte qu'ils te soient effacés un certain temps, histoire que tu ne fasses pas quelque chose de stupide, de complètement fou et extrême qui te mettrait en danger pour sauver ta soeur et que tu ne souffre pas trop de la séparation. Regarde comme je suis attentionné! s'exclama-t-il, amusé.
Tirant les jambes de Kenji pour rapprocher son corps du tient alors que le jumeau était assis en califourchon sur ses cuisses, il sourit à l'air vexé du jeune homme et à ses répliques.
-Allons, laisse-moi t'apprendre, susurra-t-il, il faut bien commencer quelque part ou tu n'auras jamais de techniques.
Enjeru trouvait irrésistiblement mignons les efforts de Kenji, mais ce genre de petites caresses timides de néophyte ne pouvait le satisfaire.

Finalement repoussé, Enjeru soupira de lassitude et d'ennui par le comportement du jumeau. Il se leva à son tour et pressa son corps contre le dos de Kenji, passant ses bras autour de son cou.
-Je ne veux pas d'autre novice que toi, lui murmura-t-il près de l'oreille, lui la mordillant gentiment, arrête de bouder, je vais te montrer.
Une de ses mains était sur la taille de Kenji, n,attendant que le signal pour descendre plus bas.

x Boutique x

#738 2015-05-16 22:37:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Adrian tenait de ses deux parents donc il était normal qu'il avait l'esprit un peu beaucoup perverti. N'était-il pas le rival direct de Vlamidir?

Dans quel monde vis-tu?!

Sam était totalement à côté de la plaque ce n'était pas possible de laisser à ce point égarer.

De toute façon tu t'en moques éperdument de ce qui peut lui arriver vu que tu ne l'apprécies pas.

Adrian posa sa main sur l'épaule de Sam.

As-tu déjà bu de l'alcool? As-tu déjà fumé, joué au billard, regarder des belles demoiselles ou beaux garçons si tu es de ce bord là se tortiller devant toi et ça sans aller plus loin?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji préférait croire ce qui était compliqué que ce qui semblait être une évidence pour tout le monde. Jamais il n'admettrait apprécier un baiser et encore moins ceux d'Enjeru, c'était une question de principe. Ce mec s'était joué de sa soeur et se jouait de lui et avait forcément quelque chose à voir avec la disparition de sa soeur et l'intervention de ce Seth donc non il se devait de ne pas aimer ses baisers et de ne pas se laisser aller.

Si tu es capable de faire pousser de la peau, tu avais qu'à lui faire pousser quelque chose au niveau de l'entrejambe....et tu m'aurais foutu la paix! Tu préfères les mecs mais cela ne t'a pas gêné de profiter du corps de ma soeur!

Enjeru faisait évidemment tout le contraire de ce qu'on lui disait. Plus Kenji le repoussait et tentait de le convaincre que sa soeur avait plus besoin de lui (Enjeru) que lui-même (Kenji), puis Enjeru s'obstinait à draguer Kenji. Il était pénible!

Tu me l'as déjà dit certes mais je n'arrive pas à y croire. En quoi je serai une exception? Tu veux tout simplement m'ajouter à ta collection.

Il grogna.

Espèce de...

Kenji avait envie de le tuer à cet instant. Il voyait plus que rouge.

Tu n'es qu'une ordure! Une ordure de la pire espèce!

Kenji secoua la tête, énervé.

Je ne veux pas que tu m'apprennes.

Kenji avait son sale caractère, à chaque fois qu'il faisait un pas en avant, il en faisait en arrière.

Il sentit Enjeru presser son corps contre le sien, ses bras autour de son cou.

Il sentit la main de Enjeru sur sa taille. Il posa sa main sur la sienne.

Non c'est trop tard, je n'en ai plus envie. Je ne t'ai pas satisfait, je ne retenterai pas l'expérience.

#739 2015-05-16 23:15:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

C'était ça, hein ? Il était le mauvais gars, Kenji était le bon, celui qui ne devait pas se laisser entraîner par le méchant et qui, pourtant, avait du mal à résister à la tentation. Si c'était un film, Kenji réussirait à battre Enjeru et s'enfuirait, content d'avoir su résisté et on attendrait un "Ce n'est pas fini" en background avant que le générique de fin n'apparaisse. Mais c'était le vie, pas un longmétrage et, dans ce monde, Enjeru avait souvent ce qu'il désirait, ce qui n'était pas de bol pour Kenji.
-Comme tu es tordu, fit-il remarqué, je ne suis pas certain que Kenshi aurait aimé se retrouver avec un organe masculin... Ce genre de monstre mi-femme mi-homme ne m'intéresse pas, de toute façon.
Il haussa les épaules.
-Je n'ai rien fais de mal, tu sais? Ta soeur était pleinement consentante, puis tu n'es pas sans savoir que j'ai profité de son corps pour t'énerver et te faire vivre des sensations à-travers elle. Si cela te dérange, que j'aille profité du coeur de ta soeur, tu n'as qu'à le dire clairement et admettre que tu es jaloux et je te promettrai de ne plus jamais lui toucher même si ça ne fonctionne pas entre toi et moi, négocia-t-il.

-C'est parce que je suis fatigué de courir à droite et à gauche, de changer d'amant à tous les soirs. Je veux une relation qui soit stable, dorénavant, expliqua-t-il.
Le sourire d'Enjeru persista devant les insultes du vampire.
-Et alors... ? Je suis peut-être une ordure de la pire espèce, mais tu aimes quand même quand je t'embrasse, rétorqua-t-il en joignant le geste à la parole, déposa une ligne de baiser de son oreille à son épaule, que je te touche...
Il profita du fait que Kenji avait déposé sa main sur la sienne pour descendre leur deux mains dans le pantalon du jeune homme.
-Il n'est pas question de me satisfaire, il est question de te satisfaire, corrigea-t-il.
Sans laisser le temps à Kenji de réagir, il agrippa son entrejambe et commença à le caresser avec expérience. La main de son interlocuteur sur la sienne suivait ses mouvements circulaire ou linéaires, apprenant. Enjeru passa la langue sur ses lèvres puis lécha le cou de Kenji au même endroit où il avait tracé une ligne de baisers, plus tôt.

Dernière modification par pensina (2015-05-16 23:15:48)

x Boutique x

#740 2015-05-16 23:28:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Kenji avait eu une mauvaise expérience des "relations entre adultes". On avait abusé de lui petit donc non il ne voulait pas remettre ça et encore moins avec Enjeru peu importe si son corps n'était pas en accord avec son esprit. C'était sa tête qui aurait le dernier mot après tout. Cette dernière contrôlait tout, ses moindres mouvements, ses moindres pensées.

Tu n'as qu'à faire de Kenshi un homme. Je suis sûr qu'elle sera à ton goût ainsi...

Il fronça les sourcils.

Elle était consentante mais elle ne se doutait pas que tu te servais d'elle et que tu allais la jeter comme un mal propre! Je ne suis pas jaloux, de une et de deux. Tu peux avoir des relations avec ma soeur si ça te chante mais uniquement dans le cas où tu la désires et non pour se servir d'elle et jouait avec ses sentiments pour m'atteindre!

Kenji ne croyait pas Enjeru. Ce dernier tentait de trouver des arguments pour tenter de le convaincre qui voulait se caser. C'était le genre de choses typiques qu'un homme serait prêt à dire pour conclure.

Je ne veux aucune relation avec, est-ce que c'est clair?

Il grogna

Mais tu vas arrêter oui!

Enjeru était coriace. Voilà qu'il déposait ses lèvres sur son oreille et son épaule. Il était rapide en plus cette ordure. Kenji n'avait pas eu le temps de faire ouf qu'Enjeru avait déjà descendu sa main dans son pantalon.

Je n'en ai nullement besoin

dit-il tenant fermement la main de Enjeru pour tenter de la déloger de là où il était. Il lâcha un léger gémissement face à ses caresses sur sa partie intime qui ne tarda pas à réagir face au doigté expert de Enjeru.

Retire ta main de là et laisse-moi tranquille! hurla-t-il alors qu'un autre gémissement s'échappa de sa bouche.

#741 2015-05-17 00:08:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Sa tête ? Peut-être pas... On disait souvent que pour certaines personnes, si on réussissait à conquérir leur corps, leur coeur suivrait... Et si c'était la même chose avec Kenji? À force d'apprécier - même en y étant forcé - les caresses d'Enjeru, peut-être finirait-il par l'aimer ou, du moins, le désirer sans tabou et sans cachette.

-Elle ne me laisserait pas lui faire une telle métamorphose même si je le souhaitais, tu le sais bien. Cela me surprend que ce soi toi qui propose une telle chose : Je pensais que tu aimais Kenshi... Vouloir la transformer en homme n'est pas exactement ce que j'appellerais une "preuve d'amour"... hum..., rétorqua-t-il en se pinçant les lèvres.
La pensé d'une Kenshi masculine le faisait grimacer.
-Plus, il n'y a pas que le physique dans la vie, j'aime ton caractère fougueux d'animal sauvage qui ne se laisse pas facilement apprivoiser, tout le contraire de ta soeur.
Il haussa les épaules de nonchalance.
-Se sont les risques. C'était un coup d'un soir pour elle comme pour moi, je ne lui avais pas laissé d'espoir quant à la continuité d'une quelconque relation entre elle et moi, argumenta-t-il. Bon, dans ce cas-ci, je ne toucherai plus à ta soeur puisqu'il n'y a plus aucun intérêt pour moi à le faire.
Il n'avait aucune autre raison de coucher avec Kenshi autre que de faire frustrer son frère.

-Tu finiras par changer d'avis, assura-t-il sans en démordre, toujours aussi sûr de lui, peu importe la sincérité et les propos tranchants du vampire.

Faisant la sourde oreille aux protestations du jumeau, Enjeru continua de le caresser. Kenji commençait à lâcher de petits gémissements qui faisaient frémir Enjeru et le rassurait sur ses compétences. Ainsi certain que ses gestes étaient agréables et que Kenji ne faisait que se voiler la face et lui crier d'arrêter pour ne pas perdre sa dignité, il poursuivit ses gestes avec davantage de rigueur et d'assurance encore.
-Me retirer alors que tu commences tout juste à réagir? Tu n'y penses tout de même pas, si?Qui va satisfaire cette bosse dans ton pantalon, après ça? Sûrement pas toi et ton doigté inexpérimenté... Laisse-toi faire et apprend, commanda-t-il.

x Boutique x

#742 2015-05-17 00:23:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Si Enjeru était têtu et obstiné, le jumeau l'était tout autant. Jamis il n'accepterait de suivre les désirs de son corps voire même de son coeur. Rien que l'idée d'aimer Enjeru lui donnait la nausée.

Et comment peux-tu en être à ce point certain? J'aime ma soeur, et je tiens à ce qu'elle soit heureuse. Et la seule chose qui la rendrait heureuse c'est de ne plus être rejetée

Il soupira. Et dire que son caratyère la plupart du temps faisait fuir tout le monde...décidément Enjeru naviguait à contre courant.

Non seulement tu ne la toucheras plus mais tu ne me toucheras plus non plus. Bas les pattes!

Kenji n'était pas d'accord avec Enjeru.

N'en sois pas aussi sûr!

Kenji essayait toujours de retirer la main de Enjeru de son pantalon. Décidément ce dernier était coriace. S'il utilisait son pouvoir sur ce dernier, Enjeru ne se gênerait pas pour lui faire payer dieu seul savait comment.

Kenji se haïssait pour gémir face à de tels gestes, cela encourageait davantage Enjeru à poursuivre alors que ce n'était pas ce qu'il voulait.

Arrête! hurla-t-il.

Certainement pas toi! Je ne veux pas que tu m'apprennes!

Voilà qu'il avait une fois de plus utiliser son pouvoir sur lui c'était pénible! Kenji ne voulait pas le laisser faire mais Enjeru avait une telle emprise sur son corps qu'il était impuissant, laissant ainsi malgré lui Enjeru continuer sa petite affaire.

Tu comptes faire quoi après? Unir nos deux corps alors que j'en ai nullement envie? Tu vas abuser de moi toi aussi?

#743 2015-05-17 00:44:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Question parce que je ne m'en souviens plus : Kenji avait-il déjà dit à Enjeru qu'il s'était fait abuser plus jeune? Je répond dès que tu me réponds! :3 ]

x Boutique x

#744 2015-05-17 01:05:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Il me semble qu enjeru le sait. Je répondrai demain

#745 2015-05-17 01:17:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Il me semble aussi :3 Oki, bonne nuit de sommeil, Mimi :) ]

Alors il finirait par vomir, si l'idée de l'aimer donnait la nausée à Kenji, car il finirait par succomber. C'était une certitude pour le vampire. À force de céder à ses désirs jour après jour, Enjeru n'aurait, un jour, plus le choix d'admettre qu'il y prenait plaisir. En attendant, Enjeru lui donnerait des excuses, si c'était ce qui lui fallait pour se laisser prendre au plaisir.
-Alors trouve-lui un autre prince charmant, car je ne gaspillerai pas de mes pouvoirs pour changer ta soeur en frère. Surtout que son caractère ne me plaît pas, je la trouve trop... garce, prétentieuse? Va savoir, mais elle ne me plaît pas. Cependant, je suis certain qu'elle pourrait plaire à un autre homme.
Néanmoins, il ne connaissait pas un tel homme... Le Miruko du passé qui a été charmé par la belle Vanessa au caractère pas très loin de Kenshi aux premiers alors aurait pu être un candidat potentiel, mais malheureusement, ce Miruko n'existait plus...

-Cesse de te priver toi-même, ordonna-t-il, ce n'est pas parce que je ne toucherai plus ta soeur que tu dois également te priver de mes attentions.
Le regard doux, il sourit gentiment à son interlocuteur.
-Si je n'en étais pas aussi sûr, ça n'aurait pas autant d'impact, argumenta-t-il sans cesser de sourire.

Enjeru était plus fort que Kenji parce que, en plus d'être plus vieux en terme de vampire, il n'avait pas les muscles atrophiés. En clair, parce que Kenji n'avait eut que les os sur le corps durant longtemps et qu'il venait de récupérer ses muscles, ces derniers n'étaient pas pleinement fonctionnels encore, ils étaient encore faibles et nouveaux.

Sentant Kenji se détendre finalement sous ses gestes et cesser de se débattre, abandonnant tout combat, Enjeru vit son sourire s'étirer. Comme les jambes de Kenji devenaient molles et instables, il déplaça sa main libre sur son torse pour le soutenir contre son corps. Son pouce vint frotter contre le téton du jeune homme, décrivant des formes circulaires pour taquiner un peu son interlocuteur.

Son intention n'avait pas été d'utiliser son pouvoir sur Kenji, d'ailleurs, il ne l'avait pas fait. Il n'avait fait qu'ordonner quelque chose, rien d'autre. Enjeru le savait : Kenji avait besoin d'une excuse pour se laisser aller. Il avait dû croire que, en disant cela, il avait utilisé son pouvoir et, s'y préparant, avait arrêté de bouger et de se débattre. Enjeru lui dirait lorsque leurs ébats seraient terminés qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir, rien que pour voir l'expression qu'il aurait à ce moment-là.

-Non, répondit-il, je compte attendre que tu viennes, puis ensuite je m'arrêterai. J'attendrai que tu demandes davantage toi-même, puis je m'exécuterai. Je sais que lorsqu'on y goûte une fois, on ne peut pas s'arrêter ensuite...
Il varia le tempo et le rythme de ses caresses afin de faire craquer Kenji plus rapidement. Lui mordillant l'oreille, il s'arrêta une seconde pour lui murmurer :
-Je n'abuserai pas de toi Kenji. Je suis peut-être une ordure, mais celui qui t'a fais ça était un monstre.
Il embrassa le petit morceau de peau sensible sous l'oreille, puis glissa ses canines le long du cou de Kenji pour le chatouiller, le forçant à lui offrir sa gorge. Néanmoins, il n'allait pas le mordre, à moins que le vampire ne lui demande. Ce qui, admettons-le, serait assez étonnant.

Dernière modification par pensina (2015-05-17 04:26:27)

x Boutique x

#746 2015-05-17 10:28:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Merci. J'espère que mon message va plaire à Enjeru xD.

Elle et moi on est une seule et même personne....Quand ma mère a accouché nous étions un seul être hermaphrodite, tout ce qui te répugne n'est-ce pas. Ma mère n'a pas accepté et notre pouvoir à deux était trop puissant, cela l'inquiétait, du coup elle nous emmené auprès du haut conseil de cette époque qui a statué pour notre séparation. Nous sommes alors devenus deux êtres différents...Cette séparation a fait apparaître un pouvoir commun à nous deux tout en supprimant celui qu'on avait. Kenshi est une partie de moi. Si tu ne l'aimes pas c'est que tu ne peux guère m'aimer sache-le.

Kenji lui avait cette fois tout dit sur son histoire et sur le fait qu'il tenait autant à Kenshi. Son histoire s'apparentait à celle de Seth qui aimait son propre reflet, d'où le fait que les deux jeunes gens avaient perdu la mémoire.

Voilà pourquoi ce qu'elle ressent je le ressens, tout comme ses ébats car je suis elle et elle est moi. On nous considère comme des jumeaux mais nous sommes deux êtres d'un même puzzle. La tuer elle serait me tuer moi, d'où le fait qu'elle doit être sans cesse à mes côtés.

Puis il rajouta

Kenshi se fera sans cesse rejeter. Personne ne cherche à la connaître ou ne le veut la connaître. Elle veut avoir de l'attention, c'est tout.

Kenji soupira.

Tu m'agaces répondit-il.

Kenji se sentait impuissant et fébrile face à Enjeru qui profitait davantage de la situation vu que le muscle du jumeau avait laissé entendre que ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Enjeru n'en faisait qu'à sa tête.

Kenji était persuadé qu'Enjeru avait usé de son pouvoir sur lui, car il ne pouvait rien faire. Son corps ne répondait plus de rien, désirant complètement Enjeru alors que sa tête ne voulait rien de tout ça.

Tu forces mon corps à se laisser aller et tu parles de consentement soupira-t-il. Il était persuadé ne plus être maître de son corps.

Kenji se laissait faire, ne pouvant rien faire d'autre. Il se mordit la lèvre inférieur. Mon dieu ce que c'était bon et agréable. Son corps n'en pouvait plus, il voulait s'unir avec Enjeru.

Kenji se retourna et se frotta contre Enjeru. Il murmura à son oreille.

J'ai une requête à te soumettre et c'est à cette condition que je te donnerai ce que tu veux vu que ma tête ne contrôle plus mon corps...Ayant été abusé une fois, cela me hante et je souhaite être le dominant et non pas que le dominé. Ce serait trop pénible si je dois encore une fois tout subir sans être acteur de notre ébat.

Il déshabilla alors Enjeru et murmura d'une voix sensuelle pour le convaincre.

Laisse-moi faire mes preuves

Il caressa alors le torse de son interlocuteur.

Je sais que je suis inexpérimenté mais laisse-moi te satisfaire. Ne suis-je pas différent de ceux que tu as déjà eu dans ton lit? Accepte ma différence. Je souhaite que tour à tour on soit dominant/dominé car je sais que tu n'aimes pas être dominé. Laisse-moi commencer je t'en prie dit-il fébrile tut en le suppliant alors que ses mains continuaient leurs explorations.

Il savait qu'Enjeru préférait dominer mais vu qu'il avait envie de Kenji à ce point, peut-être accepterait-il de faire une petite concession?

Peut-être que Kenji le décevait en cédant, jetant l'éponge convaincu qu'Enjeru contrôlé son corps.

Kenji approcha ensuite ses canines du cou de Enjeru et le mordit pour boire son sang pour récupérer des forces pour leur ébat.

#747 2015-05-17 13:16:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Pauvre Vlad, il n'a pas eu de chance en tombant sur Alex, il est capable tout pour arriver à ses fins x) ]

~Sam~
S: Dans le monde que j'ai choisi, un monde bien différent de celui des gens de cette époque.
Rétorqua-t-il conscient du fait que Adiran se moquait de lui.
Il serra les dents pour ravaler quelques injures. Sam n'était pas idiot, il savait qu'insulter le vampire ne lui causerait que des problèmes.

S: J'avoue que son sort m'est bien égal, on ne peut pas dire qu'elle et moi on s'entend bien. Après dire que je ne la supporte pas serait exagéré puisque je ne l'ai croisé qu'une fois.
Répondit-il en fixant le jeune homme.

Le vampire baissa les yeux vers la main qui se trouvait sur son épaule. Il n'était pas certain d'apprécier la proposition d'Adrian qui allait suivre.
S: Boire de l'alcool alors que je suis un vampire? Cela n'a pas de sens. Quant à ce qui concerne la luxure, très peu pour moi, ce genre de plaisir futile et vide de sens ne m'intéresse pas.

~Alex~
Une fois qu'il se fut suffisamment éloigné du greenire déchainé, furieux de s'être fait battre à ses propres jeux, le vampire se métamorphosa de nouveau pour reprendre son apparence originale. Il sourit très satisfait d'avoir remporté la victoire sur ce greenire prétentieux, à l'avenir il réfléchirait à deux fois avant de le défier. Alex sourit amusé par la situation. Il ne pouvait être plus heureux, il allait être celui qui ferait découvrir à Vladimir les joies des plaisirs entre hommes, ce qui n'était pas rien. Quoique le vammpire se demandait s'il honorerait leur accord, Vlad ne semblait guère enchanté à l'idée de toucher un homme. Si c'était le cas, peu importe, Alex se chargerait de lui rappeler jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, années après année, puisqu'après tout ils étaient immortels, qu'il avait perdu leur défi.

Cette dernière pensée fit sourire Alex de plus belle, car l'image d'un Vladimir parfaitement énervé lui plaisait beaucoup, surtout lorsqu'il se savait la cause de cette agacement. Ah comme ça faisait du bien de battre un greenire à son propre jeu. Il était tout fier.

Alex se demandait si Vladimir allait venir le retrouver ou pas, et puis surtout, est-ce qu'il lui dirait la vérité quant à la rencontre qu'il avait fait ce soir là ? ...

#748 2015-05-17 13:50:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Si tu avais été un humain, je t'aurai compris et encore...non en fait non car même les humains profitent de la vie à pleine dent, c'est sans doute leur seule qualité. Depuis quand es-tu un vampire? Si tu es un vieux vampire, c'est inquiétant d'être à ce point si...comment dire...banal?

Pauvre Kenshi, quoique non c'était bien fait pour elle. Elle était responsable du pacte avec Seth.

Tu ne supportes pas grand monde que ce soit les gens de ton espèce ou les autres espèces de toute façon...

Adrian soupira

Oui, tu peux boire à volonté sans être complètement ivre. Je ne te demande pas de prendre du bon temps avec une personne mais de regarder de jolies créatures se pavaner devant toi dénuder, rien de bien extraordinaire. Il faut vivre bon sang. Je te l'ordonne, tu ne peux gère me refuser cela. J'en profiterai pour te présenter une connaissance...

#749 2015-05-17 15:22:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

~Sam~
Le vampire lâcha un soupir en entendant son interlocuteur.
S: Si j'avais eu la chance d'être un humain jusqu'à la fin de mes jours j'aurais sans doute mieux profiter de ma vie. La banalité me convient. Je n'aime ni l'excentricité, ni la débauche. D'ailleurs je ne vois pas en quoi cela peut poser problème à qui que se soit, mon mode de vie me convient très bien.

Il n'avait pas tort, à part Alex qui venait le coller régulièrement, et quelques autres vampires du même genre, Sam trainait peu avec les gens de son espèce. Il préférait les êtres  humains, mais malgré tout, cela ne le rendait pas plus proche d'eux.
S: Je ne vois pas qui cela dérange que je préfère le calme et la solitude.
Répondit-il en fixant Adrian du coin de l'oeil.

Sam secoua lentement la tête, l'idée ne lui plaisait pas. Qu'est-ce que ce vampire projetait de faire? Il ne voyait que très peu d'endroit où les gens se pavanaient nue devant les autres sans que cela ne leur pose un quelconque soucis, et qu'il sache il n'y avait pas de camping naturiste dans le coin ce qui signifiait que le membre du haut conseil prévoyait plutôt un lieu de débauche.
S: Sincèrement je ne tiens pas à observer des créatures à moitié nu, cela ne m'intéresse pas le moins du monde. Quant à la connaissance que vous souhaiteriez me présenter … si elle est du même genre que votre cousine c'est préférable que je ne la croise pas.

#750 2015-05-17 16:26:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu es trop banal et la banalité est plus difficile à surveiller vu que tu es du genre à rester chez toi devant un bon livre ou un film...

Adrian soupira. Et dire qu'il connaissait une réplique semblable de Sam au féminin...

Deux vampires qui ne se mêlent pas au monde, où va-t-on cela ne va pas du tout!

Adrian était membre du haut conseil et connaissait des endroits secrets prévus pour les vampires et les vampires ne ressentaient aucune gêne.

Elle est tout l'opposé de ma cousine. La seule chose qui l'intéresse c'est de se défouler sur un truc que les humains utilisent pour la boxe. Le sport, le combat il n'y a que ça qui la détend. Je la considère un peu comme ma soeur même si elle est mon opposé je dois le dire. Elle a une particularité: personne ne connait ses pouvoirs même pas elle-même. On se demande même si elle ne serait pas la seule vampire sans pouvoir. Bien sûr elle a nos facultés communes mais elle ne les utilise pas. Elle se comporte plus comme une humaine. Tu vois un autre cas désespéré comme toi déclara-t-il.

D'ailleurs que devait-elle faire? Il passait son temps à la rechercher. Victoria était la meilleure traqueuse. Elle n'avait aucune attache donc pour se débarrasser des gens c'était facile.

Une voix se fit alors entendre.

Tu en as pas marre d'embêter ton monde déclara la mystérieuse voix.

Adrian sourit amusé.

Je ne t'ai pas vu venir il y a du progrès. Montre-toi!

http://img15.hostingpics.net/pics/159894bannirevictoriafry.png

La demoiselle était en haut d'un arbre. Elle avait appris avec le temps à masquer son odeur mais elle gardait ce secret pour elle.

Elle déclara.

Allez fou lui la paix, tu me pourris déjà assez la vie, tu ne vas pas lui pourrir la sienne

Puis la jeune femme se laissa tomber de l'arbre.

Elle tendit un livre à Sam.

Tiens c'est à toidit-elle d'un ton pas commode avant de s'en aller. Discuter n'était pas trop son truc.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr