|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: Fusion: Next Blood Generation
[Vii, Démone ! Il y a plein de place pour toi, ici ! :D ]
Les deux jumeaux ? Plutôt qu'un seul, non ? Enfin, si, les deux. Mais Enjeru ignorait que Seth avait libérée Kenshi. S'il l'avait appris, il aurait plutôt été frustré de la savoir libre avec un Kenji amnésique sur les bras. Pourquoi donc Seth ne l'avait-il pas gardé prisonnière jusqu'à la fin de ces desseins ? Finalement, le watergel aimait juste bien semer le trouble. C'était à se redemander s'il n'avait pas fait exprès que Kenji se retrouve dans... hum... la situation dans laquelle il était présentement : fou à lier et apeuré.
-Je me trouve plutôt drôle, répliqua-t-il en grimaçant, les muscles de la mâchoire crispés, moi, c'est toi qui ne me fait pas du tout rire, du tout...
Il avait cru qu'un Kenji sans le moindre souvenir de sa soeur aurait pu être amusant mais c'était finalement tout le contraire qui se produisait. Il se tourna pour faire dos à Kenji et soupira un peu, se préparant à faire de nouveau face au fou qui l'attendait juste derrière. Il se retourna.
-Tout le monde est une marionnette quand j'use de mon pouvoir sur eux, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul, rétorqua-t-il comme si ça pouvait soulager le jumeau de le savoir.
Il laissa Kenji se laisser tomber dans un coin de la pièce, croyant presque qu'il allait se mettre à pleurer quand il se mit plutôt à hurler comme un détraqué tout en se balançant d'avant en arrière.
-Bon sang ! s'exclama-t-il en usant de son pouvoir pour faire taire Kenji. C'est plutôt toi qui va la fermer, oui ! Ça va pas, hurler comme ça ?! Tu veux nous rendre sourd ?
Croyant que la crise était terminée, il le laissa ensuite se redresser. Sa main qui n'était pas appuyée sur sa colonne vertébrale fit entrer dans la bouche de Kenji un indexe qui vint se frotter contre l'une de ses canines jusqu'à ce que du sang en goutte puis, il retira son doigt et le passa sur ses lèvres à la manière d'un gloss pour leur donner une couleur écarlate vive. Il se pencha sur Kenji et l'embrassa, donnant à leur baiser un goût métallique qu'il appréciait.
-Tout est réel. Je ne sais plus quoi faire pour te le prouver, murmura-t-il.
Il plaqua le corps de Kenji contre le sien, une main à plat sur le torse de celui-ci.
-Si tu décides que tout ça est trop dur à supporter, fais comme tout le monde, choisis-toi une drogue - choisis-moi par exemple - et laisse-moi m'occuper de toi convenablement. Je sais ce qui est bon... Mais je ne te permettrai pas de perdre la raison. Quoiqu'il en soit, je ne te laisserai jamais en paix.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il est vrai que Seth aimait semer la discorde mais au vu du comportement de Kenji, ce dernier avait pensé qu'en relâchant sa soeur, tout rentrerait dans l'ordre, ce qui ne semblait pas le cas car cette dernière également était sujette à des troubles identitaires. Seth était un esprit difficile à comprendre.
Oui bah on n'a pas le même humour alors...Je ne cherche pas à te faire rire... dit-il haussant les épaules.
Kenji n'avait qu'une envie: sortir d'ici, au moins il avait ça en commun avec l'homme qu'il était autrefois.
C'est sensé me rassurer? Pourquoi je te croirai vu que tu peux faire ce que tu veux des gens, tu peux très bien les forcer à te croire voire même oublier que tu les forces... Enjeru qu'il avait cru aimer selon son amnésie ne lui inspirait dorénavant aucune confiance.
Kenji regarda Enjeru faisant mine de ne pas l'entendre, il ferma les yeux, ne voulant plus écouter ce dernier.
Kenji fit une grimace lorsque Enjeru frotta son doigt contre les canines de Kenji pour ensuite le passer sur ses lèvres. Il trouvait cela dégoûtant. Puis ce dernier se pencha sur lui pour l'embrasser. Il finit par détourner le visage.
Laisse-moi tranquille tout simplement...
Apparemment Enjeru n'entendait pas de cette oreille, il plaqua son corps contre le sien et posa sa main sur son torse.
Une drogue? Toi? Non mais ça ne va pas...Tu te sers de moi comme un pantin, je n'ia nullement envie de répondre à tes fantaisies juste pour avaler la pilule.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Vivement le springbreak (plus que 2 jours d'attendre!) que je puisse répondre à Seth ! o/ ]
Eh bien, Seth, cette fois-ci, c'était trompé ! Le grand manitou qui faisait une erreur ! On en reparlerait encore dans 100 ans, quel cas historique ! Et qu'est-ce qu'Enjeru n'aurait pas donné, s'il avait sut, pour que Seth garde sa Kenshi jusqu'à ce qu'il en aille vraiment fini de toute cette histoire et que Kenji puisse recouvré ses souvenirs !
-Et ça marche très bien ! rétorqua-t-il, les muscles toujours aussi raides, la voix d'où perçait le sarcasme froid.
Pauvre Kenji, ne vouloir et n'espérer que des choses qu'il ne pouvait avoir. Jamais Enjeru ne le laisserait sortir de cette demeure ou s'éloigner trop de lui maintenant qu'il avait perdu sa mémoire. Sans savoir tout ce que comprenait le fait d'être vampire, Kenji pourrait faire beaucoup de choses dangereuses et même perdre le contrôle facilement dans ce manoir. Enjeru voulait le vouloir à l'oeil avant qu'l ne commette quelque chose d'imprudent.
-Je n'ai aucun pouvoir sur les pensés des gens, rétorqua-t-il en haussant les épaules. Tu es libre de penser ce que tu veux et je ne peux rien y faire. Il s'autorisa un sourire joueur en coin. Dommage, hein ?
Ne voyant rien de dégoûtant dans le sang qu'il percevait plutôt comme un élément aphrodisiaque, il se promit de venir à bout de la réticence de Kenji tout en retenant le visage de ce dernier d'une main posée sur sa nuque, l'autre contre son torse, pour prolonger le baiser langoureux qu'il lui offrait alors que son jumeau tentait d'y échapper. Lorsque ses lèvres quitta les siennes, il les laissa glisser le long de sa gorge comme une promesse silencieuse. Je te mordrai, je percerai ta peau, un de ces jours, juste là où ton coeur mort bat encore...
-Je ne peux pas, souffla-t-il doucement à l'oreille de Kenji, déterminé à ne pas le laisser s'échapper.
D'ailleurs, il apposa des barrières mentales tout autour de son domaine afin que Kenji soit incapable de les traverser si jamais il parvenait jusque là. À la moindre tentative d'évasion, il ferait en sorte que le jumeau ait un périmètre délimité autour de lui. "Interdiction formelle de s'éloigner à moins de 10 mètres de moi à partir de maintenant" Ça sonnait bien, nah ?
-Pas de pilules. Je n'aime pas la médication prescrite. C'est pour cela que je te propose de te perdre dans le plaisir que je peux t'offrir, sans rien d'autre à penser que ton corps contre le mien, comme maintenant, il frotta son bassin contre Kenji dans un mouvement doux et sensuel, pendant que je m'occuperai de toi comme je sais qu'il sera bon.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Pressée de répondre à Seth? )
A vrai dire que Seth se soit trompé apporté peu au watergel et encore moins au jumeau qui n'en avait nullement conscience à ce jour. De toute façon quand il se souviendrait de tout, il en aurait après le monde entier dont Enjeru à qui il passerait un sacré savon, Seth qui restait inaccessible et sa soeur par la même occasion...sans oublier Adrian bien entendu.
Mais je n'en ai rien à faire et garde tes sarcasmes pour toi sombre crétin.
Kenji n'avait pas changé sur le fait de fuir et de s'éloigner de Enjeru. Cette situation ne changerait jamais, Enjeru le forcerait sans cesse à rester auprès de lui trouvant toujours une bonne excuse pour pouvoir s'occuper de lui, à croire que la malchance de Kenji jouait toujours en la faveur de l'autre vampire.
Non je ne suis pas libre de penser ce que je veux car mon cerveau pense à partir d'ici et mon corps en est incapable donc j'ai beau pensé il n'y a rien y faire, je n'appelle pas ça être libre de penser...
Voilà qu'Enjeru continuait son cirque, lui maintenant la nuque d'une main et posant l'autre sur son torse pour prolonger le baiser dégoûtant qu'il avait commencé. Kenji n'en voulait pas de ce baiser. Il se prenait pour qui? Quand le jumeau croyait l'aimer et lui offrait son coeur, limite il faisait tout pour qu'on le repousse et maintenant que Kenji ne veut plus de lui, il l'embrasse? Ce mec était décidément pas bien dans sa tête.
Tu ne veux pas nuance... dit-il froidement.
Voilà que Enjeru avait encore instaurer un nouveau système pour que le jumeau ne puisse pas s'enfuir, bah si c'était ça il préférait encore s'auto détruire vu qu'il était déjà mort à en croire les délires du vampire.
Mais quel humour de jouer sur mes propres mots...Je n'en veux pas de ton corps, bats les pattes espèce de vieux pervers!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Ouais mais répondre à Maximus me vide complètement ! C'est fou, les pavés que l'on se fait ! o.0 Du coup, j'ai plus d'énergie pour Seth ni Edgar T^T]
Enjeru avait parfaitement conscience du fait que Kenji lui en voudrait à mort lorsqu'il récupérerait ses souvenirs mais, de toute manière, il lui en voulait constamment pour une raison ou pour une autre alors ce ne serait pas nouveau... De toute façon, Enjeru n'avait pas peur. S'il le voulait, il pourrait faire danser une gigle à Kenji alors avant que celui-ci n'arrive à lui passer un savon, il s'écoulerait bien du temps...
-Tu as raison, je suis un sombre crétin d'avoir pensé que tout ce que j'ai fais pour toi signifiais quelque chose pour la personne que tu es ! s'exclama soudainement Enjeru, essayant de jouer sur la culpabilité du jeune homme.
Il y avait des choses qui, ainsi, refusaient de changer. C'était aussi bien, ça ne dépaysait pas trop Enjeru qui avait l'habitude de jouer au chat et à la souris avec le vampire devant lui.
-Tu es libre de penser mais pas d'agir, ne confond pas les deux choses, conseilla-t-il froidement à Kenji.
Il fit glisser ses lèvres contre la nuque de Kenji, lui faisant un peu courber la tête alors qu'il le chatouillait de ses canines et de sa langue qui traçait des spirales sur ce petit morceau de peau sensible.
-Tu ne te souviens de rien, le monde dans lequel tu crois vivre n'est pas le bon, je ne peux pas te laisser t'y perdre, pas plus que je ne peux te laisser te faire mourir de soif devant ton refus de t'alimenter et ta connaissance nulle des besoins de ceux de notre espèce. Mais, tu as raison, je ne veux pas te laisser aller mourir, pas plus que je ne le peux..., murmura-t-il d'une voix grave.
L'auto-destruction. Une autre des choses que Enjeru ne permettrait pas de faire à Kenji sous peine de se voir instauré encore plus de limites à son corps.
-Voilà à peine vingt minutes, tu voulais me sauter et, maintenant, tu me hurles que je suis un vieux pervers... J'ai 25 ans, dit-il, du moins, en apparence..., je ne suis pas vieux. Mais, d'accord, je m'en voudrais de profiter de ta situation alors je vais me contenter de t'embrasser et de te taquiner jusqu'à ce que tu te sentes à l'étroit dans ton pantalon et, ensuite, je vais m'arrêter jusqu'à ce que tu me cèdes de ton plein gré, en attendant, saches que tu ne peux pas sortir de cette pièce sans mon consentement et que je te le donnerai lorsque tu te seras calmé et que tu auras retrouver la raison.
[J'ai trouvé cette image-là, on dirait Kenji avec son corps de zombie qui se désagrège et sa soeur en blonde o/ ]
Dernière modification par pensina (2015-03-04 06:34:53)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol moi c'est pareil je réponds avec Maximus et Leana et après je n'ai plus le temps pour le reste lol)
Kenji en aurait toujours après Enjeru quelque soit la raison. Même si ce dernier n'avait rien fait de mal, il lui en aurait quand même voulu. En avoir après le monde entier permettait à Kenji de se protéger de ces personnes et de rester dans sa bulle puis c'était aussi sa manière à lui de s'exprimer.
C'est bien, au moins tu t'en rends compte répondit froidement le jeune homme n'adoptant pas du tout l'attitude que Enjeru espérait. Kenji était un mélange de personnalité avec ce qui lui arrivait comme s'il se cherchait une nouvelle identité.
Bah je ne vois pas les choses de la même façon que toi, tu es un manipulateur et un dictateur sans foi ni loi!
Kenji n'aimait décidément pas comment Enjeru se jouait de lui et s'amusait avec sa nuque.
Arrête ça tout de suite!
Kenji n'en avait que faire des propos de Enjeru. Pourquoi le croirait-il? Il était désormais son prisonnier alors ses paroles n'avaient plus aucune valeur à ses yeux, il perdait son temps inutilement avec le jumeau.
Pourquoi? Tu ne peux pas trouver meilleure distraction?
Enjeru ne pouvait-il pas passer à autre chose et se trouvait un autre joujou à embêter?
Ne me touche plus et écarte-toi de moi! Tu me dégoûtes! Kenji n'était pas prêt de se calmer, d'ailleurs voir un Kenji calme n'était pas donné à tout le monde, quoique non Kenji n'a jamais été vraiment calme donc cela relèverait de l'exploit si cela se produisait.
(l'image c'est trop ça lol)
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Bon voici ma réponse pour Fusion, au passage ma soeur n'a toujours pas d'idée pour son perso, donc elle cherche encore^^
Alors la, c'était de la comédie? Smé ne savait pas quoi pensé du soudain changement de comportement de sa cousine. Étais-ce un tour de Seth, mais joué soudainement les adolescentes humaine lui apporterait quoi? Sméroc réfléchit rapidement à la situation, telle était son plus grand atout sans doute. De son côté Alladin regardait fixement Kenshi méfiant, il hésitait entre adopter un comportement offensif ou simplement se tenir sur ses gardes. Dans son esprit Seth était déjà une ordure de la pire espèce, alors pensé agir gentiment avec lui ne lui plaisait pas, même en faisant semblant, si actuellement Seth jouait la comédie, mais en même temps il pensait que ce type ne serait pas assez idiot pour joué une telle comédie alors qu'il savait que les deux personnes devant lui connaissait la vérité, dans ce cas..
- Alladin, je suis Alladin Vadge, finit par répondre se dernier aimablement face à la présentation de Kenshi, il était toujours sur ses gardes, mais resté muet devant elle en attendant que le diable sort de sa boite serait assez idiot. À ses côtés Sméroc lui jeta un coup d'oeil puis elle se tourna vers la jumelle. Elle aussi en était venu a pensé que la jeune fille ne représentait pas une menace immédiate, alors pour l'instant mieux valait joué le jeux.
- Le cinéma..dit-elle faiblement avant de saissir sa tablette, rapidement elle surfa sur le net et en ressortir la liste actuelle des films qui jouait, elle tourna ensuite la tablette face au deux autres. Alladin regarda la tablette pendant un instant, puis reporta son attention sur Kenshi, il n'allait pas la lâcher des yeux! En même temps il se demanda, si elle était sérieuse avec son cheese-burger, elle était une vampire, il ne pouvait pas manger, si?
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenshi tout comme son frère était amnésique et ne se souvenait pas d’être un vampire et que ces créatures existaient d’ailleurs. Pourquoi ? Peut-être que cela était dû au fait que leur père était particulier ? Un humain vampire ou un vampire humain avec deux personnalités complètements différentes. Peut-être que Seth avait activé une personnalité différente chez les deux jumeaux sans avoir véritablement l’intention.
Kenshi reconnaissait bien Sméroc comme sa cousine mais elle n’était pas vampire, elle était une humaine. Ses souvenirs étaient différents comme ceux de Kenji d’ailleurs et elle n’avait aucun souvenir de ce dernier.
Elle regarda le garçon qui avait décliné son identité
Alladin c’est cool comme prénom, Aladin c’est mon Disney préféré dit-elle enjouée. La jumelle passerait par toutes les émotions comme son jumeau même si ces derniers seraient quelque peu différents. Son comportement était ainsi très étrange, de l’ado qui parlait vulgairement, elle était passée à une fille très enjouée, aimant la vie. Quelle serait la prochaine étape ?
Puis elle regarda sa cousine saisir sa tablette qui s’intéressait au film actuellement diffusé dans les salles de cinéma. Kenshi regarda la tablette avec intention même si elle sentit le regard de Alladin se poser sur elle-même si elle ignorait pourquoi. Kenshi se voyait comme une humaine des plus banales, une fille qui aimait la vie. Son cœur était à prendre. C’était une fille qui espérait le grand amour et qui ne draguait pas les autres. Vous l’aurez remarqué la Kenshi humaine était bien différente de la Kenshi vampire que tout le monde connait.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Méfiant ou pas méfiance il allait pas resté planté là, surtout pas devant le manoir de ce type Enjeru, alors Alladin pensa rapidement à la situation. La fille semblait pensé qu'elle était humaine, donc elle savait rien sur les vampires ou les hybrides. "À temps une minute alors elle me prend réellement pour un enfant" pensa Alladin. Son apparence était celle d'un jeune, malgré son age son apparence ne semblait toujours ne pas vouloir suivre le rhytme, même Judal ressemblait à un ado plus qu'a un adulte. Se décalage venait sans doute de leur sang hybride. Décidant de joué de ce fait, Alladin aggripa soudainement le bras de Sméroc et lui souria.
- Le mien ces Peter Pan, déclara-t-il se n'était pas une façon d'ironisé la situation c'était vraiment le cas. Peut-être que Alladin se sentait proche de ce jeune qui ne grandirait jamais, puis il ajouta, je veux voir Big Hero! Tirant sur la manche de Kenshi il la tira derrière lui, pour l'éloigner du manoir, donnant comme prétexte qu'il voulait rapidement voir le film, il voulait juste vite quitté les lieux. Derrière eux éteignant sa tablette, Sméroc était sur le point de les suivres quand elle hésita un instant. Voyant une domestique dans un coin elle s'approcha et décida de lui laissé un message pour le maître de maison Enjeru. Sa disait simplement que Nors était vivant. Elle avait finalemen tranché, puis cela fait elle courut pour rattraper les deux autres. "Séol" appela-t-elle mentalement. pensant que dans cette situation il serait mieux d'appeler les gars en support. Pour se qui était de Judal elle lui envoya un message texte en souriant, elle adorait la technologie. Norsdrag, lui par contre sauf en cas d'urgence ultime elle ne l'appelerait pas!
Dernière modification par loupblanck (2015-03-30 20:55:01)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenshi n’avait pas conscience d’avoir des pouvoirs sinon elle serait déjà au courant de ce que le jeune homme pensait d’elle et de tout ça. Si lui se méfiait, la jeune fille, elle n’était pas le moins du monde méfiante ou sauvage, c’était tout le contraire. Kenshi ne prenait pas Alladin pour un enfant, c’était plutôt elle la grande enfant à cet instant. Elle regarda Alladin agripper le bras de sa cousine et se demanda s’ils étaient en couple pour être si proche.
J’adore le capitaine crochet dans Peter Pan ! répondit-elle toujours enjouée puis Alladin proposa un film.
Alors qu’il tirait sur sa manche la faisant ainsi avancer.
Cela parle de quoi ? Il n’y a pas le feu au lac quand même… dit-elle avant de se remettre à avancer.
Elle jeta un coup d’œil en arrière et remarqua que Sméroc vint les rejoindre. Quelle geek ! pensa-t-elle. Elle n’avait pas de souvenirs de sa cousine sans sa tablette ou téléphone peu importe.
Kenshi se passait très bien de la technologie.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Juste au coup d'oeil que sa cousine lui lança, Smé devina sa pensée, une geek. C'était à se demandé ce que les geek avait fait au monde pour être aussi peu aimé. Marchant désormais aux côté de sa famille, elle entendit la phrase de Kenshi et répondit.
- Si il y a le feu, mais elle ne clarifia pas pour autant sa pensée. Pour Alladin et Sméroc, la situation était troublante et étrange, mais pour Kenshi tout semblait naturel. A ses côté Alladin était légèrement embarrassé, sa parlait de quoi exactement Big Hero, il avait juste dit un film qu'il savait passé aux cinéma et qui avait un bonne cote.
- Euh, sa parle d'un robot qui ressemble a une guimauve et d'un frère , en gros s'était sa dont il se souvenait. C'était pas très fort. Pensant changer de sujet et une question lui ayant soudain traverser l'esprit il ajouta rapidement, et si on allait écouter un film au manoir plutôt? Alladin regarda Kenshi attendive a sa réponse, qu'elle souvenirs avait-elle actuellement, voila la question qu'il se posait.
Un bip sonore, distraya momentanément Judal, qui par réflexe regarda sa poche, son adversaire sauta sur l'occassion et envoya une droite directe vers le visage de Judal, au dernier moment voyant le poing arrivé le jeune Vadge pencha simplement la tête vers l'arrière, le haut de son corps sembla suivre son mouvement tandis que son genou monta fracasser le menton du gars qui vola dans les poubelles dans un grand fracas.
- Sa t'apprendras a t'attaquer au premier venu, imbécile, dit-il simplement en reposant son pied nu au sol. Lâchant un soupirs contrarié Judal reprit son chemin dans la ruelle ou une petite frappe d'humain sans était stupidement pris à lui. Il marcha tranquillement en prenant son cell, lisant son message texte il grimaça. Super la cousine, églament une jumelle, de Sméroc était en ville et elle voulait qu'elle l'aide à aller la babysitter. Si ce n'était pour Sméroc Judal n'aurait même pas envisager d'y aller. Changeant de direction, il laissa ses pas le mener vers Alladin.
Dernière modification par loupblanck (2015-05-12 00:27:03)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenshi n'avait rien contre les geek mais ces derniers se mettaient tout seuls à l'écart et en marge de la société. Ils n'étaient pas très bavards, passant leur temps sur leur bijou technologique.
Il faut se détendre et arrêter de stresser, on ne va pas rater le film.
Puis Alladin répondit à sa question:
Ton film n'a pas l'air très intéressant se contenta-t-elle de dire.
Kenshi regarda Alladin.
Oh non pas au manoir, maman va encore me disputer!
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pas stresser! Ahah, facile à dire. Cette situation était si bizarre et le film était bien le dernier de leur soucis. Alladin ne put qu'acquiser lorsqu'elle dit que son film ne parraissait pas intéressant, il ne pouvait pas la contredire sur sa, mais sa réponse suivante qui l'intéressait plus, le surpris grandement.
- Je parle de chez moi, crut-il bon de la rassuré, la réponse de la jeune fille l'avait surpris parce que tout le monde savait que les originel avait légèrement disparus dernièrement, il ajouta rapidement, je suis sur que tu aimerais rencontré mon frère, il s'appelle Judal et il est le meilleur ami de Séol! Il dois être au manoir en ce moment avec Norsdrag. Alladin avait dit tout sa rapidement et guettait toujours la réaction de la jeune fille, cherchant à la connaitre. Se fessant il s'était adoucis. C'était sa première rencontre avec Kenshi et toute cette situation lui donnait vraiment l'impression de rencontrer une amie pour la première fois. Il en oubliait presque qu'elle n'était pas vraiment elle même en ce moment, mais il aimait bien la Kenshi qu'il commençait à connaître.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Edgar avait arrêté de bouger à la seconde où son corps gelé était entré en contact avec la chaleur bienveillante du chalet. Les deux températures s'affrontant dans un duel acharné, son corps absorbant bien trop rapidement la chlaeur du foyer qui brûlait tranquillement dans l'âtre. Même en plein choc thermique, Edgar sentit une pointe de métal froid contre sa nuque. Et même s'il n'avait pas été en choc thermique, il n'aurait probablement pas bougé non plus. Il se fichait vraiment de mourir. Il avait perdu sa fille, sa femme et la seule fille que son frère avait aimé! Il les avait perdues les unes après les autres! On le croyait fou alors qu'il souffrait. Au moins, en Alaska, personne ne se pointait pour venir le juger. Ici, il pouvait hurler autant qu'il le voulait durant la nuit, personne ne se réveillerait. Et surtout, personne ne se mettrait en danger en le côtoyant. Une abominable soif de sang tiraillait Edgar qui serait prêt à planter ses canines dans n'importe quoi se constituant de chaire.
Là où son frère aurait arraché la tête du second homme pour l'avoir traité de femmelette, Edgar se contenta de l'observer d'un regard vide, sans même un sourire. Cela faisait trente ans qu'il avait perdu le goût de rire et de sourire. Quant au choc thermique, Edgar était un vampire. Il ne pouvait donc pas en mourir, mais cela l'affaiblissait grandement. Déjà pas très fort, un tel choc risquait de pousser l'homme dans une sorte de somnolence prolongée ou de tout simplement le faire souffrir jusqu'à ce que les choses se tassent et s'arrangent.
Le vampire cliqua rapidement des yeux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait quand son interlocuteur se colla soudainement à lui, contre son torse, avant de le forcer à baisser la tête sur son épaule près de son crâne. -Hey! protesta-t-il faiblement, surpris. Qu'est-ce que tu...?
Il se tût alors que le corps de Séol se statufiait soudainement de glace. Coi, Edgar resta muet de stupeur. Qu'est-ce qu'il... foutait? Edgar ne comprit pas toute suite que l'autre tentait de l'aider en réchauffant plus lentement son corps. Le vampire était davantage préoccupé par le fait qu'il était prisonnier d'une statue de glace qui l'encerclait et ne pouvait pas du tout bouger.
Si proche du cou de Séol, même en glace, Edgar entendait parfaitement la circulation sanguine de son corps et chacun des battements de son coeur. Au rythme de ces sons, il sentit ses canines s'allonger et venir lui fendre les gencives, le poussant à ouvrir un peu la bouche pour leur laisser de la place alors que ses pupilles devenaient verticales. Inconsciemment, il approcha ses lèvres du cou glacé de Séol, dents découvertes. Puis, lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il allait faire, il s'arrêta net et recula vivement sa tête qui alla frapper la main que son sauveur avait placée derrière son crâne pour le maintenir là. La main de glace commença alors à se fissurer. -Éloigne-toi de moi! s'exclama-t-il, frustré d'être passé si proche de le mordre. Il était un véritable danger publique!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Dis, Mimi, quand est-ce que Kenji retrouvera la mémoire ? Car je me suis rendue compte que je m'ennuyais un peu de ce Kenji-là et qu'on tournait un peu en rond, sinon... J'ai des problèmes d'inspi'!]
Une tactique de moins... Enjeru allait bientôt être à court de solution pour amadouer, apprivoiser et faire entendre raison à Kenji si ce dernier détruisait chacune de ses tentatives du revers de la main. -Bien sûr que je m,en rend compte, j'ai encore toute ma tête, moi! rétorqua-t-il du tac au tac comme s'il s'agissait de l'évidence du siècle. -Je respecte certains codes d'honneurs, finit-il par dire après un certain temps, mais libre au suceur de sang amnésique que tu es de penser ce que tu veux de moi. Il contrôlait déjà son corps, il n'irait pas, en plus, jouer dans ses pensés. Il ne le pouvait pas, à moins d'utiliser la psychologie pure et dure, de toute manière. -Pourquoi m'arrêter alors que tu sembles apprécier? demanda-t-il en désignant les frissons (de dégoût?) qui parcouraient le corps du jeune vampire. -Crois-moi, il n'y a pas meilleure distraction que toi et, pourtant, j,en ai vu des choses! Pendant plusieurs millénaires, Enjeru en avait vu, des trucs spéciaux et il avait essayé bons nombres de choses. Mais encore jamais il n'était tombé sur quelqu'un comme Enjeru, qui lui résistait ainsi. Et c'était cette résistance qui excitait autant Enjeru et qui le poussait à vouloir faire Kenji sien. Rien n'était hors de sa porté, il obtenait toujours tout ce qu'il désirait, Kenji ne ferait pas exception à cette règle. -Calme-toi en premier, je m'écarterai ensuite.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Question: Vlamidir est toujours avec Alex?
Kenshi n'avait aucun soucis, elle profitait de la vie tout simplement et aller voir un film était sympa. Cela changeait les idées de tout le monde et ce Alladin en avait drôlement besoin.
Oh...Je ne connais pas...
Drussila était toujours de ce monde mais elle ne dirigeait rien c'était Adrian le fils d'Angel et de Tasha qui contrôlait tout et qui était membre du rand conseil.
Vous essayez de me caser ou quoi? dit-elle haussant un sourcil.
Kenshi regarda Alladin. Il semblait perdu dans ses pensées. Il était vraiment bizarre. Il devait profiter de la vie que trop penser.
D'accord pour le manoir mais je vous préviens si on essaie de me caser je m'en vais
Elle tenait à sa liberté
Kenji était un être têtu. Il sentait bien qu'au fond de lui, il y avait un profond vide et qu'il ressentait un manque mais affronter la vérité en face était bien trop pénible.
Oh vraiment? Pendant un instant j'ai douté que c'était le cas.
Kenji se calma quelque peu. Pleins d'images en lui se mélangèrent dans sa tête, du faux, du vrai, c'était énervant. Le jeune homme eut comme un léger vertige ayant vite besoin de s'asseoir mais il eut l'énergie de répondre à son interlocuteur.
Merci quel honneur...
Kenji posa ses mains sur sa tête comme par réflexe, c'était douloureux toutes ces images différentes. Il revoyait Enjeru prendre son pied avec une demoiselle qui ne lui était pas inconnue mais c'était qui bon sang!
Je n'apprécie pas... déclara-t-il luttant comme il pouvait verbalement avec Enjeru.
Kenshi déclara-t-il soudianement comme une lumière de génie, il se rappelait du nom de cette demoiselle.
Qu'est-ce que tu lui as fait?!
Il ne se souvenait pas de tut, il savait qu'elle s'appelait Kenshi, qu'elle était sa soeur et que Enjeru avait eu des relations physiques avec elle et que maintenant il voulait l'amener lui dans son lit.
Où est ma soeur?! Cesse de penser à moi comme une distraction Enjeru, où est Kenshi? Réponds-moi et ensuite je me calmerai.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
[Ben à priori oui, j'attend une réponse de Vlad ou je l'ai loupé quelque part … ]
~Sam~ Le jeune vampire venait de se réveiller en plein milieu des bois. Après sa querelle avec la vampire, il était sombré dans un sommeil quelque peu forcé. Il cligna des yeux avant de relever doucement son buste du sol. Qu'allait-il faire maintenant qu'il avait promis des choses qu'il était incapable de faire? …
Sam devait trouver une solution à ce problème, et il savait exactement à qui il devait s'adresser pour cela. Le tout était de le trouver rapidement. C'était sa meilleure option pour le moment. Il se redressa complètement et épousseta les quelques feuilles qui s'étaient accrochées à ses vêtements avant de se mettre en route vers la ville.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok merci Hika. J'ai Adrian tout seul je crois donc si ça t'intéresse pour Sam
Adrian était plus qu'en pétard entre le fait que quelqu'un avait voulu s'en prendre à sa famille et la disparition du corps de Kenji. Kenji, son propre cousin l'avait trahi, certainement en passant un accord avec l'ennemi juré de la famille c'était une honte!
Cette histoire n'était pas finie mais chaque chose en son temps. Adrian détestait qu'on passe outre son autorité.
Pour se calmer un peu, il traînait en forêt ou plutôt il était à la recherche de nourriture. Il avait soif quand il était énervé et il espérait trouver le coupable en chemin quoique...Il remuerait ciel et terre pour comprendre ce qui s'est passé.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Je veux bien car j'avoue que je ne sais pas quoi faire de mes persos … ]
~Sam~ Il continuait de se déplacer en forêt, Sam avait besoin d'un peu de temps pour récupérer après ce qu'il lui était arrivé, il ne pouvait donc pas utiliser son pouvoir. Le vampire pestait silencieusement contre la femme qui lui avait causé ce tort, il n'allait pas oublier leur rencontre de si tôt.
Sam ressentit une colère très forte qui émanait d'un individu qui marchait en forêt dans sa direction. Le vampire s'immobilisa un instant, il avait comme l'impression de reconnaître ce personnage. Cela ne pouvait pas être de bonne augure.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok. Je pense que pensi a juste zappé de répondre avec Vlad lol.
Adrian cherchait de quoi se nourrir. Ce qu'il ferait? S'approcher de la ville pour attirer une proie qui se ferait un plaisir de dévorer ou de transformer pour qu'elle soit à sa botte. Il ne savait pas encore.
Il avait entendu quelqu'un qui se déplaçait en même temps que lui. Son odeur lui indiquait que ce n'était pas un humain mais il irait l'interroger toutefois.
Il retrouva sans mal Sam.
Eh toi là-basdit-il désignant le vampire.
Approche je dois te parler.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Heu... Je ne sais plus. Je sais que Vlad est toujours avec Alex, mais je ne sais plus si c'est à mon tour de répondre ou à celui de Hika, j,ai perdu le fils, à vrai dire... ]
[Oh, merci Mimi, de lui avoir redonné ses souvenirs aussi rapidement! Je suis full-inspiration! :3] Enjeru eut un sourire crispé. -Et c'est l'amnésique qui me dit ça? rétorqua-t-il un peu sèchement, son visage figé dans une expression moqueuse et ricaneuse. C'était une discussion de fou qu'ils avaient, là! Le vampire le savait et, pourtant, il se sentait obligé d'argumenté, tout en sachant que Kenji avait perdu une partie de ses souvenirs importants - dont ceux concernant sa nature de vampire et sa soeur - et qu'il n'avait donc pas toute sa tête avec lui.
Le jeune homme fronça les sourcils en voyant Kenji perdre légèrement pied et se laisser retomber en position assise sur le lit pour ensuite se prendre la tête entre les mains, le visage crispé, les yeux fermés et l'expression douloureuse. Même ses protestations vaines semblaient être brisées. Prudent, se demandant s'il s,agissait d'une ruse, Enjeru s'approcha et souleva le menton de Kenji pour le regarder droit dans les yeux. Il appuya une paume contre son front, se demandant s'il était fiévreux. À première vue, non. -On va voir si tu apprécie... lâcha-t-il distraitement avant de ne sceller ses lèvres à celles du jeune homme dans un baiser tendre, cette fois. De quoi faire changement des baisers fougueux, violents et passionnants qu'il avait jusqu'à lors administrés à Kenji.
À la fin de leur embrassade, c'était comme si Kenji avait été frappé par la foudre. Il se rappelait de sa soeur! Quand il allait apprendre ce que Enjeur avait permit... il allait sûrement vouloir lui arracher la tête... Une chance qu'Enjeru était vampire et ne mourrait pas d'une simple décapitation. Se réveil soudain de souvenirs était totalement incompréhensible pour Enjeur. Seth n'avait-il donc pas respecté son marché jusqu'au bout ? Pourtant, cela ne lui ressemblait pas... Surtout qu'il avait signé papier. Enjeru était embêté. Certes, le Kenji sans souvenir avait commencé à le saouler grave, mais il craignait la réaction du Kenji au complexe du grand-frère... Ah, tant pis! Enjeru assumerait. Il n'avait jamais été aussi content de contrôler les corps! -C'est difficile... tu es la meilleure distraction qui s'est présente à moi en trente ans et quelques millénaires. Il adorait que Kenji lui résiste autant, la chasse n'en était que plus excitante et dévorer le gibier attraper n,en serait que meilleur. -Ta soeur... Encore quelque part chez-moi, je suppose. Ou chez Seth... Au choix. -Maintenant que je t'ai répondu, calme-toi ou je t'y oblige, ordonna-t-il froidement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Après avoir fouillé, je crois que le dernier message est celui de Alex. En parlant de Seth, je ne sais plus où j'en étais avec lui lol.
hikaru552 a écrit:~Alex~ Des mauvaises surprises … Vladimir serait surpris d'apprendre que cette relation en cachait une spécialement mauvaise, surtout pour lui, car dans le cas d'Alex, on ne pouvait pas dire que l'issu soit fatalement sordide. Le vampire sourit au greenire pendant quelques instants. Cette apparence de fille fébrile était parfaite pour le berner comme il le voulait. A: En effet qui es-tu pour juger ma vie. Mais quand je te vois, puissant et même presque immortel, je me dis que ma pauvre vie de jeune femme fragile ne vaut pas grand chose. Souffla-t-elle à son oreille de façon à flatter son égo qui semblait déjà assez surdimensionné comme ça.
Sa main fut arrêtée en pleine caresse par Vladimir. Alexi"a" releva les yeux vers ceux du charmant greenire qui s'amusait avec lui. A: Je meurs d'impatience d'être témoin de ces choses que je n'ai jamais vu. Dit-"elle" dans un sourire amusé et peut-être légèrement provoquant. A: L'inverse? Pourquoi pas. Si tu respectes notre marché alors l'ordre m'importe peu. Déclara-t-elle confiante. Le vampire ne pouvait que se sentir ainsi en voyant que son petit stratagème pour frustrer le greenire avait marché. Il passa un de ses doigts sanglant dans sa bouche, le parcourant de sa langue qui d'ors et déjà était un témoin de son habileté pour son partenaire du soir.
(de rien ^^)
Déjà l'amnésique a un prénom et tu as un problème contre les amnésiques? rétorqua-t-il froidement.
Kenji voyait des images par flash. Il se souvenait de Kenshi et savait qu'elle était importante pour lui mais il ne se rappelait pas de tout et plus étrange encore c'était comme si sa soeur n'était plus de ce monde. Il ne ressentait pas sa présence: leur pouvoir commun lui permettant d'être lié à elle. Mais bon sang que s'était-il passé! Enjeru avait intérêt à avoir une bonne explictaion s'il tenait à un jour le mettre dans son lit car là c'était mal parti.
Si j'apprécie quoi?!
Il n'aurait pas dû poser la question. Voilà qu'Enjeru l'embrasser, il ne le repoussa pas et se surprit même à répondre au baiser comme pour raviver sa mémoire avant de le repousser cette fois-ci.
Je ne suis pas une distraction! Qu'est-ce que tu as fait de ma soeur?! Je ne peux plus communiquer avec elle, c'est comme si elle n'était plus réellement ici!
La réponse de Enjeru ne l'avait pas satisfait. Il se releva, posa ses mains sur le torse de Enjeru et fit basculer Enjeru sur le lit, se positionnant sur ce dernier et lui tenant fermement les mains.
Tu mens! Tu veux m'obliger? Et moi qui croyais que tu aimerais me vois ainsi au-dessus de toi. Dis-moi la vérité et peut-être que je te récompenserai en mettant ma main ici... dit-il laissant une de ses mains glisser le long du corps de Enjeru, au niveau de son entre jambe.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
-J'ai des problèmes avec eux quand ils refusent de s'alimenter correctement, rétorqua-t-il en faisant référence au fait que Kenji ne voulait même plus boire de sang voilà quelques heures, perdant la raison et en oubliant sa nature vampirique.
Surpris de ne pas se voir repoussé dès le premier instant ni même de se faire mordre, Enjeru renversa légèrement la tête de Kenji et approfondit le baiser, explorant les moindres recoins de la bouche du vampire. Quand, après avoir céder à l'embrasser en retour, Kenji finit par le repousser, Enjeru n'insista pas davantage. C'était déjà plus qu'il n'en avait espéré. -Je ne lui ai rien fais, répondit-il calmement, et tu n'es pas une distraction, tu es ma distraction.
Enjeru n'était pas un soumis dans l'âme, plus un dominant. Néanmoins, il ne fit aucun geste pour se défendre lorsque Kenji le poussa sur le matelas et lui bloqua les poignet au-dessus de sa tête d'une seule main. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, tant la colère de Kenji et la situation était... ironique? Un sourire moqueur aux lèvres, il releva le cou pour regarder Kenji. Enjeru pourrait certainement aisément ce défaire de la poigne de son interlocuteur, mais il ne faisait rien pour se défendre, ne se sentant pas spécialement en danger. -Je ne mens pas. Je n'ai rien fais à ta soeur, mais je ne peux pas en dire autant de Seth... Il soupira et un haussement secoua ses épaules. Que pouvait-il dire de plus? Seth avait voulu Kenshi pour faire des choses qui le regardait lui uniquement, tant qu'on ne touchait pas à Kenji, Enjeru n'en avait rien à faire. -Avoir su dès le départ qu'il suffisait de te mettre en colère pour réveiller ton désir! déclara-t-il ensuite, moqueur. Il passa la langue sur ses lèvres de manière un peu aguicheuse, savourant le contact de la main libre du jeune homme sur son corps.
[Je n'ai pas le temps de répondre à Hika ce matin, mais je le fais ce soir! Merci, Mimi, d'avoir retrouvé le message :3 ]
Dernière modification par pensina (2015-05-15 14:04:43)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Oki :3 Merci Mimi ^^]
~Sam~ Le vampire se tenait sur ses gardes, il ne connaissait pas le vampire en face de lui malgré l'odeur presque familière qui se dégageait de lui. Il avait l'impression que cette femme rodait encore dans les parages même après s'être assuré qu'elle soit bien loin. Sam resta immobile à l'approche de l'inconnu, celui-ci lui avait ordonné de s'avancer, cependant le jeune homme n'était pas convaincu.
Il finit par s'approcher du vampire, toujours méfiant. Sam ne se laisserait pas avoir de nouveau. S: De quoi veux-tu me parler? Demanda-t-il posant les yeux sur Adrian.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(de rien pensi et hika ^^. J'édite hika)
Bah tu devras t'y faire... se contenta-t-il de dire. S'il pouvait faire ch*** Enjeru cela ne le dérangerait pas du tout, bien au contraire vu qu'Enjeru était bien trop sûr de lui.
Kenji ne savait pas pourquoi il avait répondu à ce baiser, enfin il se disait que c'était parce que ça lui ravivait les souvenirs qu'il avait perdu mais au final il devait avoir autre chose derrière mais Enjeru pouvait se brosser pour que Kenji lui avoue un jour qu'il avait apprécié ce baiser.
TA Distraction? Oh c'est vrai quel changement! soupira-t-il Je ne suis pas ton jouet bon sang!
Kenji avait son caractère et n'aimait pas être dominé ni qu'on lui dicte sa conduite, c'était un vrai rebelle dans l'âme bien que son comportement était parfois bien étrange: il était en colère et inquiet et proposait de récompenser Enjeru de sa coopération en massant la partie intime de celui-ci. Enfin cela ne devait pas déplaire à Enjeru, bien au contraire. Mais ce n'est pas pour autant qu'Enjeru avait gagné. Ah ça non! Kenji ne comptait pas lui donner ce qu'il voulait.
Il regarda Enjeru dans les yeux.
Seth? Qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là? Tu sais très bien que ma soeur est tout ce qui compte pour moi et je suis persuadé que tu n'es pas innocent dans cette histoire.
Kenji grogna face à ce que disait Enjeru même si celui-ci avait tapé dans le mile.
Tais-toi! dit-il alors qu'Enjeru passa sa langue sur ses lèvres. Il recula la tête et s'occupa de masser comme convenu avec sa main de libre dans le vêtement de celui-ci la zone qu'il avait indiquée à Enjeru
Si tu en veux plus, tu vas devoir coopérer davantagedit-il marchant sur le chantage.
Adrian était un homme qui n'aimait pas qu'on lui résiste. Il fallait obéir au doigt et à l'oeil avec ce dernier. Il regarda le vampire restait immobile alors qu'il avançait. Adrian avait fait une bonne partie du chemin, à l'autre de faire le reste. Il le fusilla du regard jusqu'à temps qu'il se décide enfin d'approcher.
Toi, tu ne sais pas qui je suis...C'est désolant de voir une telle ignorance. Je vais aller droit au but. Sais-tu qui s'en est pris à la famille de vampires la plus puissante au monde?
|
|
|