|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
-Au chemin de traverse, répondit-il sur le ton de l'évidence. Après tout, ils étaient à Londres, c'était l'occasion idéale d'acheter un balais ; moyen de locomotion qui allait sûrement leur être rapidement rentable.
Erin arqua ses deux sourcils, ne sachant si elle devait rire d'un projet aussi tordu ou si elle devait s'inquiéter que Flavien y adhère réellement. -Mais ils en seront incapables ! Ce ne sont pas deux adolescents qui vont accomplir ce que le Ministère de la magie lui-même a été incapable de faire ! Puis elle pensa un instant à ses cours d'histoire de la Magie et aux livres qui racontaient les prodiges de Potter et de ses amis. -A moins de s'appeler Harry, rectifia-t-elle sur un ton ironique. Quoiqu'il en soit, même s'ils s'étaient lancés dans un délire pareil, ça ne te concerne en rien.
Dernière modification par kataraestelle (2015-05-01 19:15:16)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Dalfa, je suis trop contente que tu sois de retour X) On va pouvoir faire revivre ces rps ;o; ça se meurt ici...)
Livie soupira: -D'accord ! D'accord ! Allons donc au chemin de traverse ! Elle prit la tête de la petite troupe, mal à l'aise. Elle n'osait pas parler de son interdiction formelle de remonter sur un balais...
Flavien détourna le regard, évitant de croiser celui de Jessica: -Je sais Erin ! Mais on doit les arrêter avant ! Ou ils mourront !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Faut dire merci à la fac et à son emploi du temps de rêve en fin de semestre *0* Ca me fait trop plaisir de revenir aussi :') J'ai déjà hâte des prochaines péripéties !)
Livie avait répondu un peu trop sèchement au goût d'Alexander ; après tout il avait exprimé une bonne idée, elle n'avait pas de quoi lui parler sur ce ton. Le Serdaigle jeta un œil à Loki pour voir si lui aussi avait remarqué cette réaction exagérée, puis le groupe arriva près du pub frontière.
-Alors qu'ils meu... Mais Erin se retint de terminer sa phrase ; parce que si la mort de Livie lui était purement égale (voire préférable), celle de Loki lui serait bien plus lourde à supporter. Déjà qu'elle avait cru Flavien mort, avoir un tel doute sur un autre proche ne la tentait pas. -Bon sang, je te rappelle que Livie m'a traînée en procès !! Et que tu sors à peine de l'hôpital ! Et que je viens à peine de retrouver ma mémoire, et je pourrais te citer encore une centaine de raisons qui prouvent que c'est de la folie de s'engager là-dedans maintenant !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouiiii :D Perso j'ai déjà finis l'année Dx Bon j'ai tellement rien foutu que je vais inaugurer les rattrapages cette année, mais bon, vacances :D)
Livie jeta un coup d'oeil autour d'elle, avant d'entrer dans le bar. Elle vit le barman, Tom, les dévisager un moment puis reprendre son service. Elle attendit que les garçons soient tous les deux entrés et elle alla tranquillement vers l'arrière boutique d'où elle sortit sa baguette. Elle tapota une des briques et une ouverture se créa.
Flavien baissa les yeux, mal à l'aise avec cette histoire de procès. Livie avait fait ça parce qu'elle s'était inquiété pour lui, et parce qu'elle détestait Erin aussi... Mais bon, cette dernière le lui avait toujours bien rendu: -On ne peux pas laisser faire une bêtise comme ça Jess...
Dernière modification par lucimaru (2015-05-02 19:17:08)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Bon ça va t'as pas l'air stressée au moins haha ! Moi il me reste deux examens le 12 et le 13 mai et après finiii)
Erin croisa ses bras en poussant un soupir d'énervement. Le Gryffondor typique, protéger les gens blablabla, risquer des dangers inutilement blablabla. -Evidemment, c'est dans tes gênes tout ça... Bon, et t'as un plan au moins, une piste, quelque chose de concret ?
Alexander observa le mur se transformer en passage et laissa Livie et Loki passer avant lui. Il clôtura la marche et chercha du regard la direction à suivre dans ce long chemin bondé de sorciers ; maintenant que Poudlard était fermé, beaucoup d'élèves venaient passer leur temps dans le coin. -Vous devez d'abord passer par Gringotts ?
Dernière modification par kataraestelle (2015-05-02 20:16:55)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki suivait, en silence. Il avait un peu peur de ce qui les attendait. Ils n'étaient pas comme ce fameux Harry Potter, loin de là... Ils avaient eu de la chance de survivre à cette nuit, et devraient rester chez eux. Et pourtant il était là. Le Serpentard suivit le groupe, perdant dans ses pensées, puis releva la tête quand on parla de Gringotts. - Oh.. Euh... J'ai tout ce qu'il me faut.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules, elle ne se baladait pas avec assez d'argent sur elle pour un balais à chaque fois. Mais bon, son père était un habitué, elle pourrait mettre ça sur son compte: -J'ai pas besoin d'argent.
Flavien baissa la tête... Il avait fait quelque chose de mal ou quoi ? Elle lui reprochait de vouloir protéger ses amis: -C'était toi mon plan. Que tu nous emmènes jusqu'aux mangemorts.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Erin écarquilla les yeux et le prit par le bras pour le conduire dans une pièce voisine miraculeusement vide ; en même temps, c'était un placard. Parler de mangemorts au milieu d'un hôpital, il était cinglé ! Mais il y avait encore plus fou dans son pseudo-plan. -Flavien, c'est hors de question ! Le ministère a failli m'enfermer à Azkaban jusqu'à ma mort pour cause de complicité, et toi tu me demandes de te guider jusque chez eux comme si de rien n'était ! Si le ministère apprend quoi que ce soit je suis MORTE. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux détachés. Rah bon sang ils étaient beaucoup trop longs il était temps de les couper un peu. -Et quand bien même, je ne sais rien sur eux, je n'ai plus aucun contact avec mon grand-père et... Et elle avait retrouvé la mémoire, et, en réalité, si, elle se souvenait de certains détails désormais. Son bras la picota et elle pâlit. -Et c'est hors de question, conclut-elle dans un souffle, troublée.
-Ok, ok, alors allons-y... Pour sa part ses parents ne roulaient pas sur l'or surtout sur l'or sorcier, ayant un seul parent apte à posséder des gallions. Heureusement il avait un peu économiser sur l'héritage légué par une ancienne tante. Ils se dirigèrent vers la boutique la plus proche et entrèrent dans un tintement de cloche ; la boutique était vieille et craquait sous leurs pas. D'innombrables balais en tout genre, de l'éclair de feu au nimbus dernier cri brillaient le long des murs sur des étagères mal dépoussiérées. -Je peux vous aider jeunes gens ? lança un râle depuis le comptoir, un vieil homme droit comme un I car ancien champion de Quidditch.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien l'ecouta et haussa des épaules. Erin semblait morte de trouille : -D'accord... D'accord...
Livie s'approcha du vendeur : -Salut Bryan, je viens chercher la dernières commande de mon père. -Oh ! Livie Holmes ! Belle saison pour les chaudrons furieux ! Je croyais que ton père viendrait lui même à son retour de France. -Oui, mais Poudlard est fermé et je m'ennuyais vraiment. Du coup me voilà. Il a déjà payé apparemment. Le vendeur alla en arrière boutique et arriva avec un eclaire dernière génération, tout juste sortit. Livie jeta un coup d'oeil aux deux garçons : -J'ai des amis qui veulent se mettre au Quidditch, la boutique loue toujours des balais ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Erin avait stocké tout une série de contre-arguments quand elle s'aperçut qu'il venait d'accepter son refus. -Quoi ? C'est tout ? Tu vas pas insister plus ? demanda-t-elle, surprise. C'était presque trop simple...
Bryan jaugea du regard les nouveaux venus. -Hm, je vois là un futur batteur et, un attrapeur ? Sûrement, fit-il en parlant respectivement d'Alexander et de Loki au vu de leur physionomie. Attendez-moi là, j'en ai quelques-uns en réserve, je n'expose ici que les modèles à vendre. Il quitta la boutique pour rejoindre une vieille porte en bois derrière le comptoir. Il ré-apparut avec deux balais beaucoup moins attirants que celui de Livie. -Comète 290 pour la batteur, dernier modèle assez performant de la marque avant qu'elle ne fasse faillite... Et voilà un Flèche d'Argent pour l'attrapeur, troisième modèle de la toute jeune firme. Il tendit les balais aux deux jeunes hommes. -Je demanderai 5 gallions et 25 noises pour une location d'une semaine. Alexander prit le balais et fouilla dans sa poche. Heureusement qu'il avait la bonne idée de prendre un peu d'argent moldu et sorcier avec lui quand il sortait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien la prit dans ses bras et lâcha un long soupire: -C'est rien Erin... Je... Je comprends que tu aies peur des mangemorts, et de ce que ferais le ministère s'il voyait les liens que tu entretiens avec eux. Je trouverais un autre plan. Mais bon, si elle paniquait encore, il devrait partir sans elle.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Vraiment ? Elle posa sa tête sur son épaule, dubitative, avant de comprendre ce que cela impliquait ; il partirait quoiqu'il arrive. Bon sang mais c'était une telle prise de risques ! Le problème étai justement là, elle ne pouvait pas le laisser partir seul dans une recherche pareille. Mais cela signifiait qu'elle serait obligée de venir... Et par conséquent, la voie de son grand-père était la meilleure. Erin se détacha de lui avec une moue hésitante, avant de dire presque à contrecœur : -Bon, écoute, éventuellement, je veux bien accepter ton premier plan mais... S'il arrive quoi que ce soit, je te jure que je te tue. Elle accompagna ses paroles d'un sourire amusé bien qu'au fond, elle soit particulièrement effrayée.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je réponds super tard Dx j'ai pleins de répets, et de séances bouffe/geekage/déprime avec un de mes meilleurs amis... D:)
Flavien se tourna vers elle avec un air sincèrement étonné. D'où venait ce revirement de situation ? -Tu n'es pas obligé Erin si tu as vraiment peur, je le comprends tu sais ? Avec tout ce que tu as vécu, certains resteraient enfermés dans le noir toute la journée ou auraient déjà été interné à Sainte Mangouste.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(No problem, j'espère simplement que la déprime est passagère :()
Erin haussa des épaules. -Peut-être, mais quoi que je décide, tu partiras non ? Et à ce que je sache, je constitue la meilleure façon possible pour les retrouver. J'ai pas envie de te laisser partir seul alors, si je viens avec toi, autant que je serve à quelque chose. Elle lui sourit et passa sa main sur la joue de Flavien. Dire qu'elle l'avait oublié. Maintenant, hors de question de le laisser filer à nouveau.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas, ça m'étonnerait o/ Disons que ma mère est vraiment très malade, et que j'ai l'impression que c'est incurable.)
Flavien l'observa avec un regard tendre et se pencha vers elle pour l'embrasser. Elle était adorable quand même, et, il semblait qu'elle l'était encore plus depuis qu'elle avait retrouvé ses souvenirs. Elle se rappelait de leurs premiers flirts aussi... Il lui prit la main et sourit: -Merci Erin... On devrait nous préparer, partir à l'improviste serait la pire des idées.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Mxrde, je suis vraiment désolée... J'espère quand même que ça ira mieux pour elle :x)
-Effectivement. Et si on commençait par sortir de ce placard ? Erin rouvrit la porte puis quitta en compagnie de Flavien l'hôpital. Bien bien, par où commencer ? Peut-être prévoir un sac avec de quoi manger et de quoi s'habiller ? Et éventuellement trouver une excuse à ses parents pour justifier le fait qu'elle parte pour un temps indéfini.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'espère vraiment que je me fais des idées en fait --' mais bon, ça fait plusieurs traitement qui fonctionnent pas.)
Flavien la suivit à l’extérieur du placard. Il pensait aussi à l'excuse qu'il devrait donné, surtout que son père travaillait ici même, donc il pouvait rapidement informer de son départ: -On dira à nos proches qu'on part en vacances, se changer les idées. Et... Se ressourcer ?
(Par contre je vais te laisser il faut que je finisse le compte rendu que je devais faire pour la semaine dernière D;)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Il reste des chances qu'ils en trouvent un qui fonctionne, et puis c'est ta mère c'est normal que ça t'angoisse quitte à te faire de fausses idées :) En tout cas bon courage à vous deux, j'espère que ça ira avec le temps ! Pas de soucis, bonne nuit et bon travail :P)
Erin ne semblait pas tout à fait convaincue. -Avec tout ce qui s'est passé mes parents ne me lâchent plus, d'ailleurs ils m'attendent un peu plus loin... Mais bon, je pourrai toujours leur dire que le médecin m'a conseillée de prendre l'air et de partir un peu pour que je retrouve totalement mes esprits. Bon, on se rejoint où et à quelle heure ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'essaie de passer le plus possible mais c'est dur :') Je suis crevée en permanence)
Loki suivit Livie et Alexander dans le magasin. Il regarda les modèles, impressionné, puis observa le vendeur. Livie le connaissait ? Eh ben... Il jeta un coup d'oeil à Alexander. Lui, un batteur ? Meh. Le vendeur revint avec des balais. Bon, ce n'était pas la grande classe, mais c'était déjà ça... Il prit le balais, et sortit la somme demandée. Cela lui faisait du mal, mais bon... - Voici.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien sembla réfléchir au temps qu'il lui faudrait pour réunir un bon sac de voyage et partir loin de là: -Je dirais dans deux heures, au chaudron baveur.. ?
Livie se tourna vers ses deux accolytes et sourit au vendeur: -Merci, à une prochaine fois Bryan ! Puis elle sortit de la boutique.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je partage ta fatigue (y))
Alexander observa son balais avec doute. Il ne jouait pas au quidditch et les seuls fois où il avait monté sur un balais c'était lors de ses cours de vol. Mais bon, il s'agissait de leur meilleur moyen de locomotion. -Va falloir voler assez haut si on ne veut pas être remarqué...
-D'accord, à tout de suite ! Erin rejoignit alors ses parents et mit immédiatement leur plan en œuvre, feintant d'avoir besoin de partir, surtout d'après les précieux conseils du médecin. Ils rentrèrent à Bristol grâce à un port au loin et tout de suite la Serpentard fit son sac, essayant de ne réunir que l'essentiel. Vêtement, nourriture, balais. Heureusement qu'on avait inventé un sort pour agrandir le sac de l'intérieur !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules en entendant la remarque. Ah ça, c'était leur idée de voler sur des balais. Depuis son accident, elle avait quelques soucis aux os ce qui entraînait un défaut d'équilibre que la magie n'avait pas pu lui régler. Et puis à quoi bon régler ça ? Elle pouvait vivre très bien sans monter sur un balais, c'est tout. C'est du moins ce que les magicomages avaient fait comprendre, le traitement pour corriger ce défaut aurait été trop lourd et surtout beaucoup trop cher. Son père était un grand joueur de Quidditch, mais ils n'étaient pas non plus multimilliardaires. Du coup, monter aussi haut, ça allait être problématique, même à quelques mètre ceci dit, elle allait devoir redoubler de concentration. -Oui, au dessus des nuages.
Flavien alla retrouver son père, dans son cabinet, il semblait être en train de discuter avec un de ses patients. Aussi il préféra attendre que la conversation soit terminer pour aller l'aborder.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête. Haut, oui. Pas trop non plus, il ne voulait pas geler sur place... Il n'avait pas prit les vêtements les plus chauds au monde non plus. C'était sûrement l'une de ses erreurs... Il regarda Livie, inquiet. au dessus des nuages ?! S'il s'en sortait sans rhume, il promettait d'étudier deux mois à l'avance... - Ah ouais quand même... Et pour ce qui est de la direction ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Au fait Camx, tu vas mieux ? D:)
Livie n'avait pas du tout penser à la température qu'il ferait à cette hauteur. A sa question, Livie se tourna vers Loki avec un air dédaigneux, elle avait toujours pensé que les Serpentard étaient plus dégourdis que ça, mais finalement, c'était surement une légende urbaine. -On relancera le sort de tout à l'heure, et on suivra la flèche évidement !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Personnellement je me sens mieux, moins fatiguée, mais le médecin dit que je suis toujours très malade :') Donc bon...)
Loki eut un rictus. Toujours aussi aimable, cette Livie. - Tout en volant ? Je te laisse le faire alors. Il craignait ne pas avoir toute sa concentration pur cela.... Il avait la tête ailleurs dernièrement. Ils se jetaient quand même dans la gueule du loup.
|
|
|