|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tifa ne se doutait pas que Xavier avait en cet instant exactement les mêmes pensées qu’elle. Tifa le désirait plus que tout mais elle devait mettre ses pulsions de côté. Ils avaient bien mieux à faire en cet instant. La sécurité des jumeaux était ce qui l’importait le plus. Le milieu ignorait leur existence et il valait mieux que ça continue ainsi.
Tifa ferma un instant les yeux comme pour prier dans son fort intérieur, prier que tout se passe bien.
Xavier l’embrassa, répondant ainsi à sa requête. Tifa avait apprécié ce baiser et avait aimé sentir les mains de ce dernier sur sa taille.
Xavier était un papa exemplaire, il s’occupait bien de leurs petits bouts, leurs petites fripouilles. Elle le rejoint alors dans sa voiture. Elle avait prit tout ce qu’il faut.
Je suis prête allons-y…
Léo se doutait que Tasha préférait le côté doux, jugeant ce côté comme étant la meilleure partie de sa personnalité.
Il n’avait aucun souvenir, aucun et c’était un peu frustrant voire très frustrant.
Voilà que Tasha rigolait, avait-il dit quelque chose de drôle ? Il n’en avait pas vraiment l’impression, sans doute les hormones de la demoiselle qui lui jouaient des tours, cela ne pouvait être que ça.
Léo aurait bien voulu lui faire un massage pour la soulager mais elle se ferait sûrement des idées sur ses intentions car elle avait tendance à tout juger et cela l’inquiétait quelque peu.
Puis il fut étonné, la voyant prendre son sac et partir comme une voleuse. Son baiser sur le front n’excusait en rien ce geste qui agaçait le jeune homme. Il lui avait dit de rester ici mais non elle n’en faisait qu’à sa tête et sans donner de nouvelles pendant plus de deux semaines.
Il n’allait pas lui courir après, ce serait lui accorder bien trop d’importance et elle ne méritait pas, pas après l’avoir laissé comme un idiot de la sorte.
Il s’était remis dans les affaires mais avait en sorte que quelqu’un veille sur Tasha et ses enfants, tout en restant discret.
Lili pensait que Mathéo devait lui dire. Il encaissait trop de choses à son sujet et ce n’était pas bon de garder trop de chose sur le cœur. Du coup, elle avait peur du jour où tout cet agacement surgirait.
Lili ne préférait pas penser aux 20kg en trop qu’elle allait atteindre.
Mathéo était bien trop secret et mystérieux au goût de la jeune femme même si elle trouvait cet aspect de sa personnalité affreusement sexy. Oh oui son Mathéo était très sexy et ferait chavirer le cœur de n’importe quelle fille.
Lili avait à la fois hâte qu’il se confie à elle mais aussi peur de ce qu’il pouvait bien lui cacher : avait-il déjà eu une double vie ? D’autres enfants ? Un passé douloureux qu’il lui avait caché ? Décidément cette pensée l’obsédait.
Mathéo ne devait pas se blâmer, Lili aurait pu prendre la pilule du lendemain. La jeune femme connaissait les moyens de contraception et pourtant elle n’avait rien fait…ou du moins pas pris correctement la pillule.
Oui nous verrons bien assez tôt.
Lili voulait un garçon mais peu importe le résultat, elle aimerait cet enfant tout comme elle aimait Amalia et Mathéo, elle partagerait une fois de plus son cœur.
Je me sens coupable de te faire subir tout ça, tu as besoin de vivre aussi. Je tiens à m’occuper de toi. J’ai suffisamment de force pour ça/ Elle avait réussi à le faire s’assoir, cela relevait de l’exploit, lui qui était obstiné et têtu comme une mule. Elle revint alors, changée ou du moins « arrangée », avec une apparente plus féminine.
Elle s’approcha alors de Mathéo qui s’était approché à son tour, visiblement inquiet.
Oui je vais bien, j’ai juste peur de ton jugement alors je joue les filles timides dit-elle avant de le pousser une fois de plus contre le lit, le forçant ainsi à s’allonger. Elle vient se passer au-dessus de lui.
Je ne suis pas trop lourde ?
Elle passa ses mains sur le corps du jeune homme.
Cela me manque… dit-elle sa main passant sous le haut du jeune homme avant de s’éloigner et de se diriger vers la cuisine.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Jordan devait comprendre qu'il n'était qu'un bébé dans le milieu du business. Aux yeux des autres grands patrons, il n'était que l'héritier d'une grande filiale à laquelle il n'avait jamais rien apporté sinon une présence dans un fauteuil. C'était le contraire pour Luis. Après avoir créer de toute pièce une entreprise avec le père des jumeaux, il était maintenant le gérant d'un nombre important de casinos en Amérique et en Asie. Il était respecté dans le milieu, tant parcequ'on l'admirait que parcequ'on le craignait.
Un sourire amusé et supérieur étira de nouveau les lèvres de l'homme en entendant Jordan parler ainsi. - Je serai bien curieux de savoir si tu peux la tuer en la regardant dans les yeux alors que ton frère est juste à côté. Malheureusement, sa mort ne m'apportera rien, fit-il calmement. Son regard se posa sur le second jumeau, qui semblait s'effacer de la discussion. - Donc, cette histoire se terminera ainsi: ton frère ira en prison, elle mourra probablement une fois arrivée là-bas et ton entreprise coulera. Tu termineras sous des dettes incroyables et sera obligé de pleurer devant des associations pour ne pas mourir de faim. Tu mourras sans dignité, après avoir tout perdu, à cause de ta stupide fierté adolescente, fit-il avant de fermer la porte.
Après avoir donné ses ordres, il se fit conduire à son aéroport personnel. Willow s'y trouvait déjà, de nouveau endormie, portée par un garde du corps. D'un geste, il fit rentrer tout le monde dans son avion. La pluie s'abattit à cet instant sur Macao. Tranquillement, il alla dans le cockpit et donna l'ordre au pilote de démarrer. La jeune femme fut installée sur l'un des fauteuils de luxe qui composait la cabine. Elle ne se réveilla qu'après cinq heures de vol, alors qu'ils approchaient de leur destination.
Doucement, Mathieu prit un gant de toilette dans sa main et l'immergea dans l'eau pour le mouiller. Il prit une noisette de savon entre ses doigts et commença à frotter doucement le corps de Rose qui rigolait dans l'eau, heureuse de jouer avec la mousse. Le bébé rit davantage lorsquee Kévin fit comme s'il voulait lui montrer comment faire. Mathieu la mit donc assise dans l'eau, la tenant fermement, et lui donna le gant de toilette plein de mousse pour s'amuser. D'un geste maladroit, Rose frotta donc le bras du petit garçon, avant de se savonner elle-même faisant comme elle le pouvait. Une fois qu'elle en eut marre, Mathieu reprit en main le nettoyage de son bébé. En bon papa, il savait que la petite aimait agiter les pieds dans l'eau et l'orienta donc de façon à ce que Kévin ne reçoivent rien dans les yeux. Cela lui faisait plaisir de voir les deux enfants si heureux.
Il rit légèrement lorsque Kévin ôta la barbe de mousse qui lui recouvrait le menton. - Tu seras un petit lutin, alors!, s'exclama-t-il en lui mettant une petite pyramide de mousse sur le sommet du crâne, comme pour faire un bonnet. En riant, il lui rajouta même une petite touche de mousse sur le bout du nez.
Mathieu laissa même Vanille lui mettre de la mousse sur le visage, en riant. Il ne l'ôta pas tout de suite, terminant de s'occuper du bain de son bébé. Il la rinça doucement pendant que Vanille lui répliquait qu'elle ne voulait pas aller dans le bain. Se tournant vers elle, le jeune papa eut un sourire taquin sur les lèvres. - Je suis certain que tu meures d'envie d'aller au bain! Tu voudrais aussi que je te lave moi-même? C'est une possibilité, fit-il d'un regard malin. Se penchant vers elle, il lui murmura quelques mots à l'oreille. - Tu sais combien mes mains sont douces et expertes, après tout... Elles glisseraient sur ta peau, lentement, en savonnant chaque parcelle. Elles glisseraient entre tes cheveux, te massant doucement le crâne et te procurant des sensations intenses, fit-il, taquin.
Il shampouina à ce moment les quelques cheveux de Rose. Doucement, il massa le crâne de celle-ci, avant de la rincer complètement grâce au pommeau de douche. D'une main, il attrapa le petit peignori qui se trouvait dans le sac et le posa à côté de lui. En souriant, il prit Rose par la taille et la sortit du bain pour la mettre devant lui. Avec douceur, il la sécha puis lui enfila son peignoir rose avec des licornes. Le jeune papa attrapa ensuite une autre serviette et lui frictionna doucement le crâne pour lui sécher un peu les cheveux.
Hello! :D Quoi de neuf? :]
Dernière modification par transparente (2015-03-29 21:14:13)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Jordan était l’héritier d’une grande filiale certes mais il avait également son affaire à côté bien que personne ne sache vraiment que ce soit lui qui en soit à la tête. Luis et les autres patrons sous estimaient grandement le frère de Cloud et c’était à son avantage car ainsi leur chute n’en serait que plus spectaculaire et réjouissante, oh oui.
J’ai bien eu des rapports privilégiés avec elle en les faisant visionner à mon frère alors la tuer…cela serait une délivrance pour lui comme pour elle
Cloud ne réagissait même plus comme déconnecté du monde. Il était bien trop préoccupé pour cela.
Mon entreprise coulera et alors ? Ah Luis tu me fais bien rire, je suis à la tête d’une plus grosse société que j’ai moi-même fondée. La société ne coulera pas vu qu’elle aura une toute autre fonction à l’avenir et ne sera pas la société mère…
Jordan était calme et nullement inquiet. Il avait tout planifié depuis longtemps.
Jordan décida d’assommer son frère. Il le ferait livrer à la prison, Willow serait morte et lui serait riche. Nouveau nom, nouvelle identité et surtout plus riche que jamais.
===
Le petit garçon regarda Mathieu faire la toilette du bébé, oui pour lui Rose était un bébé. Kévin avait alors donné son cours au bébé pour montrer comment devenir un grand garçon afin dans son cas à elle, ce serait une grande fille. Il lui montra qu’il fallait bien nettoyer la partie la plus importante de son corps, la machine à pipi comme il l’appelait.
Alors qu’il lui expliquait le bébé rigolait. Il n’y avait rien de drôle pourtant. Le garçon fit la moue, et prit une mine vexé. C’est alors que la petite fille lui frotta le bras.
Mais ce n’est pas moi que tu dois laver, c’est toi ! dit-il en lui tirant la langue.
Il se fit rouspéter par Vanille. Elle n’aimait pas quand il faisait ça. Le petit garçon se tut alors et s’assit alors qu’elle se savonnait elle-même, lâchant un truc du style « c’est pas juste ».
Puis le jeune garçon retrouva rapidement le sourire, Kévin ne boudait jamais très longtemps de toute façon, il en était incapable.
Voilà que Mathieu lui mettait de la mousse sur sa tête.
Maman, maman, regarde je peux faire comme oui oui dit-il en secouant la tête sauf qu’il n’avait pas de grelot donc le bruit ça ne marchait pas des masses. Oui oui n’était pas un lutin mais c’était un dessin animé qu’il adorait et les deux lutins de oui oui n’étaient pas très gentils.
Je ne suis pas un lutin voyons je suis oui-oui ! Mathieu se laissa faire, en même temps il n’avait pas trop le choix, il ne fallait pas que la petite se noie à cause de leur enfantillage.
Puis il s’adressa à elle assez dragueur même si c’était probablement pour plaisanter.
J’ignorais que mon corps te manquait à ce point…Tu serais déçu de voir ce qu’il est devenu avait-elle glissé à son oreille avant de faire un clin d’œil.
Puis il ne s’arrêta pas là, se penchant vers elle pour lui murmurer quelques mots.
Si je ne savais pas que tu étais un papa responsable, je penserai que tu serai en train de me draguer…J’imagine que tu n’as pas eu beaucoup de temps de pratiquer ton talent et cet art du doigté ces derniers temps…La question est-elle: ai-je envie de prendre un bain ou as-tu envie de me voir sans vêtement? Je ne te savais pas à ce point en manque... avait-elle répondu malicieuse. Mathieu ne devait pas être sérieux, c'est comme ça qu'elle le prenait.
Elle rinça le petit Kevin et le sortit de la baignoire pour l’essuyer à son tour. Elle le fit attendre un instant allant chercher son pyjama. Le petit Kevin une fois sec put enfiler son pyjama.
Alors que Mathieu s’occupait de sécher le bébé, le petit Kevin s’approcha doucement et déposa un bisou sur le front de Rose lâchant un « bonne nuit au revoir » avant de partir comme une fusée vers sa chambre, ce qui fit rire Vanille.
Coucou. Comment ça va? De neuf: j'ai mon stage à l'étranger, je vais passer les exam en mai avant de partir sinon pas grand chose et toi? Dis-moi Mathieu est chaud bouillant là, ça va au-delà de la plaisanterie xD
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Jordan était bien naïf s'il pensait que le milieu des grands patrons et du marché noir n'était pas au courant de ce qu'il faisait. Comme toute personne, il était surveillé intégralement et ses cours financiers étaient particulièrement étudiés. Personne n'était stupide au point de le laisser faire ce qu'il voulait. Pourtant Luis était curieux. Jusqu'où le jeune blondinet pouvait-il aller? Il ne connaissait pas encore le monde des finances, du moins pas assez, pour faire un grand coup. Comment pensait-il faire tomber les grands patrons sans alliés, seul avec sa petite entreprise?
Luis fronça légèrement les sourcils vers Cloud en entendant son frère dévoiler ainsi sa vie. Qu'en pensait celui-ci? Pourquoi ne réagissait-il pas? Cela aurait été bien plus amusant s'il avait été autre chose qu'une loque vivante.
Cinq heures plus tard... Ils arrivèrent en direction de Mexico. C'est au moment où l'avion amorçait sa descente que Willow se réveilla. Encore sous les effets de la drogue, la jeune femme papillona des yeux quelques instants, se repliant sur elle-même. Luis, installé en face d'elle, posa sa main sur son bras, avant de s'exprimer dans une langue que la jeune femme n'avait plus entendue depuis longtemps, l'espagnol. [L]- Doucement... Alejandro, ton père, viendra te chercher à l'aéréport cette nuit. Il a payé cher pour te retrouver, Willow.
Kévin semblait aimer oui-oui, à la façon dont il l'imita en secouant la tête. Mathieu nota ça dans un coin de sa tête: si un jour, il devait offrir un cadeau à Kévin, il y penserait. Peut-être pour son anniversaire? Ca pourrait sans doute lui faire plaisir qu'il ait pensé à cela. Il n'y avait plus qu'à espérer que le petit bonhomme ne change pas brusquement de goûts avant cela, sans quoi il passerait sans doute pour un looser à ses yeux. Déjà qu'il passait parfois pour un idiot aux yeux de sa fille quand il essayaitde la faire rire par tous les moyens sans qu'elle ne soit décidée à le faire...
La petite Rose observait avec curiosité le petit garçon, visiblement perplexe lorsqu'il agita la tête avec de la mousse dessus. A ce moment, la petite reçut de la mousse dans les yeux et commença à pleurer. Réactif, Mathieu lui rinça rapidement le visage et l'essuya avec une serviette toute douce pour lui faire oublier la douleur. Malgré son caractère facile et joyeux, le bébé commençait à fatiguer. Le jeune papa regarda l'heure: il commençait à se faire tard, il était temps de coucher les deux enfants, maintenant.
Vanille se moqua alors de lui, visiblement malicieuse. Mathieu lui fit un léger clin d'oeil avant d'éclater de rire de nouveau. Après avoir sorti son bébé du bain et l'avoir essuyé, il lui enfila donc son peignoir préféré et enroula sa tête dans une petite serviette pour que ses boucles brunes sèches. Kévin s'approcha donc de Rose et lui dit doucement "bonne nuit" avec une douceur qui fit sourire le jeune papa. Celui-ci regarda l'enfant partir avant de soulever Rose pour la mettre sur la table à langer. Du sac de voyage, il sortit une couche et la posa rapidement sur son bébé, qui gloussait. D'un geste expert, il lui fit enfiler son body par la suite. Joueur, il déposa des poutous sur les pieds de la petite fille, ce qui la fit rire malgré son envie de dormir manifeste. Le jeune papa sourit alors à Vanille et vida le bain. Puis prenant Rose contre sa hanche, il lui proposa d'aller dire bonne nuit à Kévin, dans sa chambre puis d'aller coucher Rose. Il prit donc la directionde la chambre du petit garçon pour lui faire un bisou de bonne nuit.
Ca va tranquille, plus qu'une semaine avant les vacances! :D Tu pars où à l'étranger? :] Bonne chance pour tes études!
Eh oui, Mathieu est pire que chaud bouillant 8) (Et ça t'as déplu, ehe? :D)
Dernière modification par transparente (2015-04-05 21:16:59)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Plus que trois semaines pour ma part. Oui je pars trois mois faire un stage à Chypre de juin à septembre.
Je vois ça qu'il est chaud bouillant. Non cela ne m'a pas déplu au contraire, j'espère qu'il va l'être encore plus après avoir couché la petite vu qu'il semble s'être calmé xD.
Sur I not love aussi il va être chaud bouillant?
Jordan n’était pas naïf, il pensait à tout, les grands patrons du milieu et du marché noir ne savaient que ce qu’il avait bien voulu laisser filtrer, autrement dit de fausses rumeurs. C’est ainsi qu’on juge ses amis de ses ennemis. Jordan était aisé financièrement et il était certain qu’une partie de sa richesse était cachée aux yeux de tous vu que ce n’était pas sur son ou ses comptes…mais bien à l’abri des regards.
Jordan apprenait vite et à force d’avoir regardé son père faire et d’avoir côtoyé la mafia comme membre de la famille il en avait appris des choses, notamment à ne pas négocier si on y gagne rien, que du vent.
Cloud ne réagissait pas bien trop déconnecté de la réalité et du monde, il était un peu comme la marionnette de son frère comme si celui-ci appuyait à sa guise sur des commandes et boutons on et off…
Jordan se fichait bien de ce qui pouvait arriver à Willow. Luis n’avait aucun intérêt à la tuer donc s’il ne faisait pas affaire avec lui, il trouverait probablement un autre alliée, Jordan n’en doutait pas. Cloud avait été assommé par son propre frère qui décidément ne faisait que ce qu’il voulait de lui.
===
Le petit garçon adorait les aventures de oui-oui et ce depuis qu’il était tout petit mais ce petit garçon au pays des jouets rivalisait de plus en plus avec un des héros de Marvel : Iron Man. Le petit Kévin adorait ce personnage car il pouvait voler et qu’il adorait le costume de celui-ci. On était bien loin des lutins et des jouets. Cependant, le petit Kévin serait content du cadeau que lui offrirait Mathieu peu importe ce que cela serait car le petit homme voyait en Mathieu un possible futur papa donc il était hors de question de contrarier ou de blesser ce dernier.
Ce que Vanille avait redouté était arrivée, le petit Kévin n’avait pas fait exprès mais en bougeant sa petite frimousse ainsi de la mousse avait giclé dans les yeux de la petite. Heureusement tout se finit bien mais le petit garçon était triste de l’avoir fait pleurer sans doute était-ce pour cela qu’il avait embrassé la petite comme pour s’excuser et qu’il avait filé à toute vitesse vers sa chambre pour finir cachée sous la couette honteux.
Vanille ne dit rien, il semblerait que Mathieu avait trouvé la parade pour ne pas répondre à sa question ou plutôt à ses remarques. En même temps ce n’était pas le genre de choses qu’on disait devant des enfants même pour plaisanter. Elle laissa alors Mathieu s’occuper de son petit bout. Il vida ensuite le bain et hocha de la tête acceptant sa proposition. Kevin serait probablement content de voir qu’on n’était pas en colère après lui.
La jeune maman avança alors vers la chambre du petit qui était caché sous la couette. Le petit homme faisait cela à chaque fois qu’il était triste. Vanille fit mine alors de le chercher partout, c’était comme un petit jeu entre eux puis soudainement elle se mit en dessous de la couette et chatouilla le petit homme qui se mit à rire.
Je n’aime pas te voir triste…Regarde qui est venu te dire bonne nuit murmura-t-elle au garçon en arrêtant de le chatouiller, celui-ci leva timidement la couette passant sa tête au-dessus et aperçut Mathieu et Rose.
Pardon… dit-il doucement. Vanille fit de gros bisous à son petit garçon qu’elle borda et laissa Mathieu faire.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Mathieu n'était pas certain de vouloir être une sorte de père pour Kévin, de la même façon que Vanille ne serait pas sûre d'être une mère pour Rose. Quelque part, ce serait un véritable mensonge: Kévin avait eu un père qui l'avait aimé et qui s'était occupé de lui, Mathieu ne pouvait pas avoir la prétention de souhaiter le remplacer. De plus, il ne serait pas le petit-ami de sa maman, et par conséquent ne pourrait pas voler la place de son futur beau-papa. Par contre, il pourrait surement être un homme en qui le petit garçon pouvait avoir confiance. Là était son rôle.
Le jeune papa suivit donc Vanille jusqu'à la chambre du petit garçon. S'adossant au cadre de la porte, il l'observa le chercher partout avec un léger sourire, berçant tendrement Rose qui s'endormait progressivement dans ses bras. Le petit jeu entre la jeune maman et Kévin dura quelques instants avant qu'elle ne vienne le chatouiller pour le sortir de sa cachette. C'est à ce moment que le papa s'approcha et s'assit sur le bord du lit, Rose dans les bras. Il attendit que Vanille fasse un gros bisous à l'enfant avant de prendre sa place. Passant doucement sa main dans les cheveux du petit garçon, il lui sourit et lui montra du doigt le bébé qui dormait, accroché à son coup. - Ne t'inquiètes pas Kévin, regarde, elle dort maintenant... Ce sont des choses qui arrivent, le principal, c'est de s'excuser après. Personne ne t'en veut, tu sais, fit-il dans une voix calme et paternelle. Doucement, il déposa un bisou sur le front du petit garçon, avant de remettre sa couette correctement sur lui, pour l'installer pour dormir. Il se releva ensuite et lui sourit. - Bonne nuit, bonhomme, fais de beaux rêves, fit-il en éteignant la lumière et en suivant Vanille à l'extérieur de la chambre.
Il se dirigea alors vers la petite chambre où se trouvait le lit du bébé, afin de coucher Rose. Celle-ci dormait déjà à poing fermé contre son torse. Avec douceur, il l'installa dans le lit et déposa un bisou sur sa joue, alors que le bébé se retournait sur le côté. Après avoir installé les couvertures sur elle, il regarda Vanille en souriant.
Je répondrais demain pour Cloud :3 Bonne nuit <3
Oh, Chypre, ça a l'air méga cool! J'espère que tu aimeras ton stage! :D Aha, ce n'est que le début de l'anniversaire de Vanille! 8) Oh, non, ils doivent être chastes (hum) sur I not love!
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Kévin n'oublierait jamais son papa c'était une certitude mais le petit garçon pensait à sa maman. Il savait que Vanille n'était pas sa vraie maman mais il la voyait comme telle même s'il n'oubliait pas que quelque part dans le ciel sa vraie maman était là rejoint par son papa. Kevin voulait que sa maman soit avec un autre homme, un autre papa. Pour le petit garçon, tout homme qui pouvait fréquenter sa maman était forcément un nouveau papa vu que Vanille n'en côtoyait pas sauf son tonton.
Kévin aimait beaucoup Vanille, elle avait une grande place dans son coeur. Il était un petit enfant heureux malgré la tristesse qui était toujours présente de ne plus avoir son papa à ses côtés pour l'endormir et lui raconter une histoire.
Il regarda alors Mathieu et Rose s’approchaient. Le bébé semblait dormir. Voyant que Mathieu ne venait pas pour le gronder, il sourit légèrement, rassuré. Il avait laissé ce dernier lui touchait les cheveux sans rien dire. Kévin n'était pas un enfant très sauvage et puis il ne voulait pas réveiller Rose sinon ce serait la dispute assurée.
Mathieu lui fit alors un bisous, le petit garçon se redressa alors et fit un câlin au papa de Rose comme il l'aurait fait au sien. Mathieu lui rappelait beaucoup ce dernier.
Bonne nuit murmura-t-il avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Vanille était ainsi sortit de la chambre veillant à ce que la porte soit légèrement entrouverte.
Elle le suivit alors jusqu'à la petite chambre pour bébé qu'elle avait préparé dans le cas où elle serait enceinte. Elle resta dans l'encadrement de la porte pour ne pas déranger et réveiller la puce. Elle le laissa alors coucher la petite dans la chambre Elle le regarda faire.
Pas de doute Mathieu était un très bon père. Quand il eut fini et lui sourit. Elle s'éloigna alors, se dirigeant vers le salon pour s'asseoir sur le canapé. Mathieu finirait par la rejoindre et puis ils en avaient des choses à se dire à moins que celui-ci voulait lui aussi dormir?
Ok. Bonne nuit. Oui j'ai hâte d'y être.
Que le début? Il va lui faire un petit spectacle privé? (si tu vois ce que je veux dire) Quel coquin ce Mathieu! Il ne va pas lui sauter dessus quand même si?
Mouai mouai, je suis sûr que Mathieu de I Not Love ça ne le dérangerait pas le moins du monde
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Willow n'avait jamais vu son père, Alejandro. Tout ce qu'elle savait de celui-ci se résumait à ce que sa mère lui avait raconté. Ils étaient sortis ensemble au lycée, en dernière année, malgré le racisme qui existait entre la communauté Mexicaine de chicago qui habitait les quartiers Sud et la communauté "blanche" de la ville qui en occupait le nord. Ca avait été une jolie historie jusqu'à leur entrée à l'université. A ce moment-là, son père venait tout juste d'avoir ses dix-huit ans: il était donc majeur aux yeux de l'Etat. Peu après le mois de Septembre, des agents fédéraux étaient arrivés et l'avaient emmenés de force à la frontière mexicaine, jusqu'à son village originel, où vivait son père, le grand-père de Willow. Beatrice, la mère de Willow, avait appris la cause des mois plus tard: il était le fils d'immigrants illégaux qui n'avait été accepté sur le territoire américain seulement car il était alors mineur et allait au lycée. Ils n'avaient jamais retrouvé le contact, par la suite. Ce n'est qu'un mois après son expulsion du pays que la jeune femme avait découvert qu'elle était enceinte. Elle avait alors élevé seule cet enfant, en parallèle de ses études, puis avait rencontré Robert, l'homme qui partage maintenant sa vie.
Comment allait se passer leur rencontre? Malgré un teint plutôt mâte et des yeux bruns, la jeune femme était en tout point le portrait de sa mère, bien que plus en chair qu'elle. Sans doute qu'Alejandro allait la reconnaître facilement. Elle, elle n'avait vu qu'une photo de lui, alors qu'il avait 17 ans: cette période était encore douloureuse pour sa mère. Soucieuse de la suite des évènements - et par son enlèvement - Willow suivit Luis à travers l'aéroport, jusqu'à ce qu'un homme s'approche d'eux.
Celui-ci se figea à quelques pas de la jeune femme. Leurs regards se rencontrèrent. Serrant les bras sous sa poitrine, Willow l'observa quelques instants. C'était évident qu'elle était sa fille: bien qu'ils aient des ressemblances mineures, celles-ci étaient suffisantes. Ils partageaient le même regard et les mêmes lèvres. C'était cependant un homme d'une quarantaine d'années, maintenant, bien différent de l'adolescent qu'elle avait vu sur les photos. Celui-ci prononça son nom, brièvement, avant de secouer la tête. - Je vais vous amener chez moi. Nous devons discuter de tout ce qui s'est passé... Nous allons détruire ce Jordan..., fit-il en les conduisant à sa voiture, garée devant l'aéroport.
Désolé de répondre si tard! (Problème avec l'alimentation de mon ordinateur!) Tu fais des études en management européenn, c'est ça? :] Ah, si tu savais tout ce qui attend Vanille, ton clavier sera recouvert de bave 8) Ah non, Mathieu ne ferait rien à Mélodie, sinon il dévoilerait son jeu bien trop rapidement!
Bisous ♥
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
transparente a écrit:Désolé de répondre si tard! (Problème avec l'alimentation de mon ordinateur!) Tu fais des études en management européenn, c'est ça? :] Ah, si tu savais tout ce qui attend Vanille, ton clavier sera recouvert de bave 8) Ah non, Mathieu ne ferait rien à Mélodie, sinon il dévoilerait son jeu bien trop rapidement!
Bisous ♥
Oui je suis dans la gestion de projets européens, on aide à trouver des financements et à faire leur projet, de sorte que ce soit accepté par la Commission Européenne (vu que c'est elle qui donne les financements mais la compétition est très rude).
C'est pas cool, je suis méga frustrée maintenant entre ce que tu me dis et l'épisode de OUAT que je viens de voir (saison 4 épisode 17).
Je veux savoir: qu'est-ce qui attend Vanille pour que mon clavier soit recouvert de bave? Elle hante ses rêves et ses pensées? Il a envie de remettre le couvert (physiquement parlant)? Espèce de sadique je veux savoir.
Et sur I not Love. C'est quoi son jeu exactement? La séduire, la faire tomber amoureuse de lui, lui prendre son innocence pour ensuite lui briser le coeur lorsqu'elle le surprendra avec Rob?
Jordan était conscient que Luis se chercherait des alliés pour le détruire. Mais comment peut-on détruire quelqu’un qui est mort ? Quelqu’un qui tire les ficelles sans pour autant être dans le feu des projecteurs. La seule faiblesse du jumeau était son frère même s’il détestait ce dernier, seul lui avait tous les droits sur Cloud. Jordan était assez possessif et jaloux. Cloud et Jordan avait un lien particulier, d’apparence ils ont l’air de se détester au plus haut point mais si on y regarde de plus près il veille l’un sur l’autre. Jordan ne laisserait jamais personne s’en prendre à Cloud.
Jordan n’avait accédé au chantage de Luis car il savait pertinemment que ses menaces de s’en prendre à la jeune femme c’était du vent. L’appât du gain et du pouvoir étaient deux choses qui motivaient Luis avec une soif de reconnaissance. S’il avait accepté l’accord, cela revenait à dire qu’il reconnaissait Luis comme un grand homme, ce qui n’était guère le cas. Peu importe ce que pouvait dire Luis, pour Jordan c’était tout simplement un opportuniste et un arriviste de plus.
Cloud pensait toujours à Willow bien qu’inconscient. Il était un peu beaucoup perturbé ces temps-ci, il ne savait plus quoi trop penser, ce qui était réel ou pas.
Jordan et Cloud allaient entamer la riposte. Il n’avait nullement l’intention de remettre Cloud en prison. Non, le jumeau savait que son frère ne serait plus en sécurité là-bas. Il avait le bras long et surtout il avait de la famille, pas directe mais cela pouvait s’avérer utile.
Il avait tout orchestré, il s’approcha alors d’un homme, un homme auquel il ressemblait étrangement.
Il est revenu… déclara Jordan à cet homme qui portait des lunettes et une casquette, ce dernier posa sa main sur son bouc.
Pourquoi cela ne m’étonne nullement…Toi et ton frère, vous allez disparaître et jouer dans l’ombre, je me suis assez reposé, il est temps que je remonte au front n’est-ce pas ? déclara l’étrange homme.
Jordan avait confiance en ce dernier vu les liens qui les unissaient. Les deux jumeaux furent alors « kidnappés » par l’homme en question qui comptait bien mettre à l’abri les deux jumeaux loin de ce Luis qui en avait après la boîte. Chaque jumeau était dans une voiture différente dans un coffre alors qu’au même moment une autre voiture brûlaient faisant disparaître deux cadavres en tout point similaire aux deux hommes.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Mathieu sourit lorsque l'enfant vint lui faire un câlin, bien plus affectueux que le simple sourire auquel il s'attendait. Pendant quelques instants, le jeune papa passa dans sa main dans le dos de Kévin, avant de déposer un dernier bisous sur son front. Puis il se leva et quitta la chambre à la suite de Vanille. Le jeune homme resta ensuite quelques instants dans la chambre de Rose, la regardant dormir. Le bébé avait été fatigué de cette journée particulièrement éprouvante. L'heure du lit avait été un peu retardée pour profiter davantage du bain avec Kévin et cela s'était senti lorsqu'elle s'était simplement endormie dans ses bras. Endormie sur le dos, Rose ne bougeait plus, seule sa poitrine s'élevait à un rythme régulier. Son sommeil était déjà profond. Tant mieux, elle pourrait se reposer ainsi. Passant une dernière fois sa main dans ses boucles brunes, à l'image de celles qu'il portait lui-même, Mathieu s'éloigna d'elle et alluma la petite veilleuse à ses côtés. Puis, silencieux, il quitta la petite pièce, éteignant la lumière derrière lui et fermant la porte.
D'un pas tranquille et silencieux, le jeune homme rejoignit Vanille dans le salon. S'asseyant à côté d'elle, il ferma les yeux quelques instants: le calme était revenu à l'appartement. Ses oreilles en éprouvaient une forme de gratitude. Avec un bébé aussi joueur et bavard que Rose, il était rare qu'il puisse profiter d'un tel calme. C'était une véritable bénédiction. Après quelques instants silencieux, il prit la parole. - Je crois que je te dois des explications sur Rose... Sa maman est une mannequin rencontrée lors de la semaine que j'ai passé à New York, peu avant notre "rupture". Je n'en ai pas entendu parler pendant près d'un an. En Décembre dernier, elle est venue à mon appartement un soir, un bébé dans le bras. Ce soir-là, elle m'a appris que j'étais père, qu'elle avait renoncé à tous ses droits sur Rose et qu'il était de mon devoir de prendre soin d'elle maintenant. Selon elle, "elle n'était pas en mesure de gâcher sa vie à dix-neuf ans avec un enfant", fit-il, le regard vague. - Elle était si petite... Elle venait de fêter ses quatre mois. J'ai vraiment eu peur à ce moment. J'étais tout le temps terrorisé de lui faire du mal. Les premières nuits ont étés catastropiques. J'ai du poser un mois de congés pour prendre une routine. Rose dormait vraiment mal. Finalement, la seule solution a été qu'elle dorme avec moi, contre ma peau. La médecin me l'avait conseillée, les bébés aimant le peau-contre-peau. Ca a marché. Cette routine a duré quelques mois avant qu'elle ne puisse faire ses nuits seule dans son berceau. De temps en temps, je continue quand même à la garder avec moi, la nuit, conclut-il avant de se tourner vers son interlocutrice. - Est-ce que tu as eu peur aussi de devenir mère avec Kévin?
On va mettre le cadeau de Vanille doucement en place >:D
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tout cela me dit rien qui vaille, je me demande où il veut en venir à lui dévoiler la vérité sur la mère de Rose...Je ne suis pas rassurée. Il va lui sauter dessus et lui dire qu'elle lui a manquée? Je n'y crois pas trop mais on peut rêver lol.
Vanille était fière de son petit Kévin, c'était un brave petit garçon. Il était jeune et avait perdu ses deux parents si tôt alors elle le trouvait très courageux. Elle savait que le petit garçon était parfois triste, ce qui était normal mais elle ferait tout pour qu'il ne se laisse jamais abattre. Et maintenant qu'elle avait retrouvé son ami Mathieu, elle avait la certitude que Kévin pourrait bien grandir avec une présence masculine même si Mathieu n'est pas son père mais juste un ami de la petite famille qu'elle constituait avec le petit.
Alors qu'elle était assise sur le canapé dans le salon, la jeune femme trouva alors un album de famille caché sous l'un des oreillers. Kévin l'avait sans doute laissé là, le petit garçon aimait beaucoup regarder des photos de lui petit et de la petite famille. Elle le feuilletait alors jusqu'à ce que Mathieu la rejoigne et s'assit à côté d'elle. Elle posa alors l'album sur la petite table de salon pour écouter son discours.
A vrai dire, elle n'était pas étonnée de cette révélation, au vu de l'âge de Rose, elle s'en était un peu doutée mais n'avait préféré ne rien dire. Le passé était derrière eux, rien ne servait à s'énerver pour ça. Il l'avait trompée quoiqu'ils n'avaient jamais été vraiment en couple...C'était tout fin de l'histoire. Ce qui ennuyait plus la jeune femme c'était de se dire que la jeune fille, la maman de Rose qui avait réussi à mettre un enfant au monde avait préféré "l'abandonner" à son père que de s'en occuper alors que Vanille qui avait finalement décidé d'élever son bébé avec ses amis n'avait pas eu la chance d'arriver à terme et surtout n'avait pas réussi à ce jour à être enceinte du début à la fin.
Tu sais, tu n'étais pas obligée de t'expliquer à ce sujet. Je ne t'en veux pas de toute façon...J'étais naïve et idiote. J'imaginais à ce moment-là que tu tenais un peu à moi plus qu'en une simple amie mais je me faisais des idées. Je voulais t'annoncer pour ma grossesse à ton retour mais vu comment les choses ont fini j'ai fini par me dire que tu prendrais ça comme une tentative désespérée de te retenir...Mais bon, nous avons grandi depuis...J'avais finalement décidé d'élever notre...enfin bref, c'est la vie...j'ai mon petit Kévin maintenant et cela me rend heureuse...Tu étais un jeune papa c'est normal d'avoir peur, on a tendance à dire que l'instinct paternel arrive plus tard que l'instinct maternel mais dans mon cas c'était le contraire...Je n'ai pas eu Kevin 9 mois dans mon ventre et bien que je l'ai connu un peu plus jeune et que je l'ai gardé, je n'ai pas connu les moments les plus difficiles...
Elle regardait Mathieu qui la regardait alors.
Ce qui a été dur, c'est d'être accepté par Kévin, j'avais peur qu'il me rejette lorsqu'il serait pour son père et moi. Je veux dire il avait déjà eu une mère qu'il a perdu assez tôt mais dont il a quelques souvenirs...Il avait peur au début d'oublier sa mère...Je fais de mon mieux pour être maintenant une mère et un père. J'ai commencé à le garder comme baby sitter avant que son père et moi soyons ensemble. Kévin est un enfant très attachant comme tu as pu le constater mais le pauvre petit n'a pas eu une vie très facile. Je refuse qu'il passe par où je suis passée donc j'ai dû grandir pour l'élever et je crois que c'était encore plus flippant que de se dire qu'on est mère depuis le début... Je suis très loin d'être une mère parfaite sache-le...
Ma vie était comment dire assez chaotique, aussi bien professionnel que personnel entre l'accident et le fait que je devienne mère avec Kévin. Donc mon vécu personnel ne m'aidait pas à être sereine face à cette maternité soudaine. En plus, je me souviens m'être dit à ce moment, que si j'étais incapable d'avoir un enfant, cela était certainement un signe pour me dire que jamais je ne serai une bonne mère mais avec Kévin j'ai changé d'avis et je préfère ne plus croire au destin et fonder l'avenir que j'ai choisi...A mon tour de te poser une question: tu n'as eu personne d'autre dans ta vie à part Rose? Je veux dire ta petite puce n'a jamais eu de présence féminine à ses côtés? Sache que quand elle grandira, car cela arrivera bien assez vite et qu'elle fera face à certains problèmes féminins qu'elle pourra venir me parler...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Après avoir grandi et mûri, Mathieu aspirait aujourd'hui à une vie plus calme, plus honnête. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à raconter l'histoire de Rose. Sans cela, ils ne pourraient pas être amis. Il devait lui avouer que le bébé avait été conçu pendant l'une de ses aventures "extra-conjugale", pendant qu'elle était seule Paris, à l'attendre. Sans doute, s'en doutait-elle après avoir su l'âge de la petite fille. Au moins, il lui aurait expliqué. Une onde de soulagement le traversa lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne lui en voulait pas. Tant mieux, il se serait giflé mentalement dans le cas contraire.
Se posant au fond du canapé, le jeune papa l'écouta attentivement raconter sa propre histoire, ses propres peurs quant à sa maternité et au passé douloureux de l'enfant. Sans doute comprenait-il mieux que quiconque: il avait traversé une bonne partie de ses épreuves, lui aussi. Cette paternité/maternité soudaine était un choc dans une vie adulte, sans compter qu'ils avaient été complètement seuls et démunis face à cette épreuve. Par chance, Mathieu avait pu bénéficier du soutien de ses propres parents et de ses meilleurs amis mais il doutait que la jeune femme ait eu autant de personnes autour d'elle.
- Je crois qu'aucun parent n'est parfait... On fait tous de notre mieux, je pense. Kévin est un enfant formidable, tu n'as rien à te reprocher... fit-il avec un léger sourire encourageant.
A la demande de Vanille sur une possible relation avec une femme, Mathieu hocha négativement la tête. Du moins, il n'y avait rien eu de sérieux. Il ne souhaitait pas infliger une femme dans la vie de Rose sans que le bébé ne l'accepte tout d'abord. Vanille verrait là le principal changement qui s'était opéré en lui: il n'était plus dicté par ses pulsions mais bien par sa raison. - Non, je n'ai eu personne dans ma vie depuis le moment où Rose est entrée dans la mienne. Elle a simplement rencontré mes amies, Sarah et Léa si tu t'en souviens, et mes collègues au travail, vu que je l'emmène avec moi un peu partout où je vais. Merci, c'est cool de ta part. Je suppose que même si je me suis renseigné, tout ce qui est cycle menstruel, garçons et sexe ne relèvent pas de mon niveau. Enfin, j'ai encore une dizaine d'année devant moi avant qu'elle ne commence à devenir une adolescente, ça fait déjà un temps de préparation. Kévin aussi pourra venir me poser des questions ou simplement discuter entre garçons, s'il le souhaite. Il se posera des questions bien assez tôt!, répondit-il.
Se redressant sur le canapé, il feuilleta quelques instants l'album photo, souriant face aux clichés de Kévin lorsqu'il était bébé. Après cela, il se tourna vers la jeune femme. - Maintenant, assez parlé des enfants! C'est ton anniversaire et ça se fête!, dit-il, enthousiaste. Il regarda le salon quelques instants. Son regard s'illumina alors qu'il tombait sur une boîte. Il se leva et vint la chercher. Rapidement, il la posa sur la table basse du salon, poussant un peu l'album photo et l'ouvrit. Il s'agissait d'un jeu de petits chevaux. - On va jouer à ça! Tu prends quelles couleurs?, fit-il en mettant en place le plateau de jeu. Mathieu avait toujours pris les petits chevaux rouges, ses préférés. Pourtant, il lui laissait le choix. Quel meilleur cadeau d'anniversaire? (:D)
Ils roulèrent une dizaine de minutes avant d'arrivée dans une petite maison, en bordure de la ville, légèrement dissimulée au coin d'une impasse. Le père de Cloud s'y engouffra et y rangea sa voiture, éteignant le moteur. Le trajet s'était fait en silence. Willow restait silencieux, encore sous les effets des médicaments, et Luis observait le paysage de son pays natal par la vitre.
Une fois arrivés, ils entrèrent dans la petite maisonette. Celle-ci n'était pas reluisante, loin de là. Les trois individus durent passer outre deux jeunes mexicains qui dormaient là sur les canapés, et allèrent dans une partie de la maison bien plus propre. C'était visiblement là que vivait Alejandro. Il invita ses deux compagnons à s'asseoir sur le canapé face à son fauteuil. Il se tourna d'abord vers Willow. - Les deux hommes que tu as vu sont tes cousins. Ils ont à peine trois ans de plus que toi, tu apprendras à les connaître lorsqu'ils seront réveillés, en fin d'après-midi. Leurs noms sont Luis et Carlos. Il fit une pause. - Bien. Le frère jumeau de ton "petit ami" a récemment crée un déséquilibre dans l'économie de beaucoup d'entreprises. Depuis qu'il a pris l'entreprise à son frère, les investisseurs ne sont pas rassurés et les taux d'emprunts ont explosés un peu partout dans le monde. Bien sur, il ne s'agit pas de le tuer, mais de le remettre dans le droit chemin. Il prend trop de libertés avec les règles économiques... Les mafias n'aiment pas cela.
Luis hocha silencieusement la tête. - Nous pouvons l'atteindre, grâce à toi. Ils lui expliquèrent alors le plan...
Dernière modification par transparente (2015-04-12 23:12:58)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
C'est quoi ce plan? Le faux cadeau xD. Je réponds d'ici demain je pense.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Ce n'est pas mignon, une partie de petits chevaux? Bisous poulette!
Dernière modification par transparente (2015-04-12 23:35:07)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
omg le gif, il ne pouvait pas lui faire ça comme cadeau? Une partie de chevaux ce n'est pas mignon xD. Du strip poker j'aurai compris mais là
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Ce que j'aime dans ce gif, c'est "surtout" le petit regard! Strip Poker? Elle l'aurait pris pour un énorme pervers. Non, non, des petits chevaux c'est la meilleure solution! (Surtout quand on connait la suite du plan! :D)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tu m'inquiètes avec le "quand on connait la suite du plan". Il va faire quoi après? Du tricot? xD. J'espère que ce n'est pas un coup vache sinon je montre les crocs
Vanille aimait sa nouvelle vie tranquille. Elle avait quelques amis, le minimum, elle préférait s’entourer de très bons amis que de personnes sur qui on ne pouvait pas compter. Elle avait une famille : son fils et les parents de Andrew qu’ils l’avaient adopté un peu comme leur fille. Elle se sentait maintenant aimer et ça c’était un sentiment nouveau qui lui réchauffait le cœur. Mathieu lui avait dit la vérité. Vérité qu’elle aurait peut-être préféré ne pas attendre. Même si elle n’était pas fâchée après Mathieu, ressasser le passé lui rappelait le bébé qu’elle avait perdu et qu’elle n’aurait peut-être jamais. La vie était parfois injuste mais c’était ainsi. Vanille ne se confiait pas souvent et encore elle ne disait pas tout à Mathieu. Ils venaient juste de se retrouver et leur amitié était naissante, encore fragile et puis elle n’avait pas envie qu’il se sente coupable de quoique ce soit alors que c’était les choix de la jeune femme.
Vanille avait le soutien des parents d’Andrew et encore plus quand ce dernier perdit la vie en étant là au mauvais moment.
Si je n’avais pas eu Kévin, je ne sais pas ce que je deviendrai…J’ai de la chance que ce petit bout soit gentil et comprend les choses.
Mathieu hocha négativement la tête. Alors il avait à ce point changé, lui qui était un dragueur invétéré voilà qu’il n’avait fréquenté aucune femme depuis qu’il avait la petite Rose. Il n’était vraiment plus le Mathieu qu’elle avait connu. Cependant, Vanille ne put s’empêcher de se poser une question : pourquoi était-revenu dans sa vie à cet instant précis ? Il avait lu son livre d’accord mais pourquoi ? Tant de temps était passé et pourtant il l’intégrait maintenant plus ou moins à la vie de la petite Rose. Vanille ne se faisait pas des idées, elle voulait juste comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Mathieu à cet instant.
Tu as vraiment changé alors…Sarah et Léa, oh oui je m’en souviens dit-elle doucement lâchant un léger soupir.
De rien…J’aurai bien aimé qu’on m’explique ces choses-là quand j’étais jeune que de le découvrir par moi-même donc n’hésite pas à me demander même si j’imagine qu’elle peut toujours demander à Léa et Sarah…Kévin est un petit garçon en avance sur son âge et cela m’effraie un peu, je ne veux pas qu’il grandisse trop vite mais ne t’en fais pas, il viendra te voir. Pour lui tu es une figure masculine à qui il peut se confier.
Elle le regarda se redresser et feuilleter l’album photo. Heureusement que ce n’était pas des photos de la jeune femme car Andrew en tant que bon photographe avait pris pour habitude de prendre Vanille comme sa muse et il y en avait des photos d’elle mais Vanille n’aimait pas trop être prise en photo, elle préférait les cacher.
Elle fut surprise par les mots de Mathieu.
N’est-il pas un peu tard pour le fêter ? Ne te sens pas obligé…Ce n’est pas grave si on ne le fête pas, je n’ai pas vraiment le cœur à le fêter tu sais… dit-elle tout simplement. Elle était sensée se marier aujourd’hui donc même si elle n’était pas dépressive il était un peu difficile d’être enjouée en cette journée.
Elle fut surprise quand ce dernier prit la boîte de jeu des petits chevaux. Il n’y a pas à dire c’était un autre homme que Mathieu qui était en face d’elle. Autrefois, il lui aurait fait une proposition coquine alors que là c’était complètement différent qu’elle ne savait pas comment qualifier cela.
Euh T es sérieux ? dit-elle un peu sceptique face au comportement de Mathieu. Elle se leva du canapé.
Peu importe la couleur…donne moi jaune…je vais aller me chercher à boire tu veux quelque chose ? dit-elle pour changer de sujet. Vanille avait grandi. Elle jouait aux petits chevaux avec Kévin mais de là à jouer avec Mathieu c’était vraiment trop bizarre. Elle se demandait ce qui lui passait dans la tête.
==
~Cloud et Jordan~
Les deux jumeaux avaient été conduits dans deux voitures différentes, enfermés dans deux coffres alors qu’un homme comptait bien faire son retour. Les deux jumeaux avaient bien assumé leur rôle respectif. Même si autrefois Cloud était sa fierté, il devait admettre que Jordan l’avait épaté, la manière dont il avait défendu l’héritage familial face à Luis.
Il savait que Lui reviendrait en force mais lui aussi avait un atout dans la manche, personne ne se doutait qu’il serait là vu qu’il n’est pas sensé être de ce monde…
Les jumeaux furent emmenés très loin d’ici, à vrai dire ils furent envoyer dans des pays différents pour rester dans l’ombre et aussi s’occuper des affaires familiales là-bas alors que le mystérieux homme gérerait l’entreprise familiale d’une main de fer.
Cloud se retrouva alors aux Etats-Unis alors que Jordan lui était en Australie. Cela n’empêchait pas les jumeaux d’être en contact ou plutôt cela n’empêchait pas Jordan de se tenir informé sur le fait que son frère aille bien.
Cloud se réveilla alors dans un lieu bien étrange, une maison clause qui vu d’extérieur s’apparentait à un hôtel. Qui irait chercher un des héritiers ici ? Personne bien entendu. Tout cela était une couverture. Le jeune homme pensait à Willow. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Cependant, il se retrouva face à un miroir et se trouva affreux, il se rasa alors…Reverrait-il Willow ? Il espérait qu’elle aille bien, son cœur battait uniquement à cette pensée.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
[Hello hello, j'espère que vous allez bien. Désolée de ne plus beaucoup poster, un événement pour le moins inattendu vient de m'arriver ce qui va perturber ma vie future du coup j'ai quelques changements a faire ce qui explique mon absence ;) Mais je vais continuer de poster ^^]
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
madmoiizeljess a écrit:[Hello hello, j'espère que vous allez bien. Désolée de ne plus beaucoup poster, un événement pour le moins inattendu vient de m'arriver ce qui va perturber ma vie future du coup j'ai quelques changements a faire ce qui explique mon absence ;) Mais je vais continuer de poster ^^]
Ok mad, si tu veux en parler on est là ^^. Courage!. Bisous.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
[c'est gentil ;) Bah en soit c'est quelque chose de très bien et très heureux, mais un peu tôt compte tenu de min mon âge :)]
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Félicitations? Tu as quel âge déjà mad?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
[Voila c'est ça mimi ;) J'en ai 19]
Dernière modification par madmoiizeljess (2015-04-13 16:41:17)
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Félicitations Mad! :D (♥)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
madmoiizeljess a écrit:[Voila c'est ça mimi ;) J'en ai 19]
Tu nous tiens au courant ma mad et faudra que tu te reposes aussi :)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Maintenant qu'ils ont grandis, il n'y avait plus d'autres obstacles à leur amitié, sinon leur passé. Une fois cette étape franchie, Mathieu ne doutait pas qu'ils pourraient devenir de véritables amis. Retrouver Vanille, c'était aussi tirer une bonne fois pour toute un traitau marqueur sur les conséquences qu'avaient eu leur histoire, devenir véritablement un autre homme. Il avait longtemps été un adolescent pour qui le s.xe et les femmes étaient une philosophie de vie. Objectivement, il avait été un joueur sentimental, le pire restant ses multiples tromperies envers Vanille. Etre honnête, mettre les choses à plat étaient donc des choses importantes pour lui.
Il sourit doucement lorsqu'elle annonça qu'il faisait probablement figure d'homme auprès du petit garçon. En tant que père lui-même, cela lui faisait plaisir, évidement. Après avoir feuilleté brièvement les photos, il rangea l'album au coin de la table, faisant attention à ne pas abîmer les pages. Les mots de Vanille le surprirent assez: ils avaient passé une soirée agréable avec leurs enfants, il était justement le moment de fêter son anniversaire. - C'est justement parceque tu n'as pas envie de le fêter qu'il faut le faire, fit-il en installant le jeu.
Un sourire insolent étira ses lèvres lorsqu'il vit l'air surpris de Vanille face à sa proposition de jouer aux petits-chevaux. Sans doute, s'attendait-elle à quelque chose de bien plus adulte. La beauté d'un cadeau n'était-elle pas dans la surprise? Croisant les jambes sous la table basse, il lui donna les deux petits chevaux jaunes comme elle le lui avait demandé et lui donna même la main. Lorsqu'elle lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose, il lui demanda une simple limonade pour se rafraîchir. Autant se préparer pour la bataille qui allait suivre!
Trois heures plus tard, Après avoir lamentablement perdu aux petits chevaux et avoir boudé quelques instants, comme tout mauvais joueur qui se respecte, ils étaient passés par le Monopoly. Alors qu'il était en passe de plumer complètement la jeune femme, Mathieu fit plusieurs tours à la suite dans la rue de la Paix qu'elle possédait, et vit son stock de billets descendre exponentiellement. Il fronça les sourcils et se leva brutalement de là où il était assis. - Et puis zut, s'exclama-t-il. D'un pas rapide, il fit le tour de la table basse et se pencha sur Vanille. D'une main, il lui prit son visage et pressa ses lèvres contre les siennes. - J'ai envie de toi, là, maintenant, murmura-t-il dans un baiser.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
|
|
|