Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2015-03-16 13:10:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa avait l’impression qu’ils étaient dans une machine infernale, piégés dans un cercle vicieux duquel ils ne pourraient jamais s’échapper. Dénoncer le milieu était impossible car il se reformerait bien assez vite et s’en prendrait à eux, le quitter semblait improbable car même si Xavier disait qu’il arrêtait, ce qui était sensé être le cas, le milieu le rattraperait toujours demandant service après service avant de l’entraîner définitivement dans des affaires louches.

Eliminer les gens du milieu semblaient une solution attirante mais inconcevable, cela ferait d’eux des criminels et leur vie volerait alors en éclat, on leur enlèverait les jumeaux et ils finiraient chacun en prison séparés l’un de l’autre et de leurs fils.

Tout cela m’épuise et me tue à petit feu…J’aimerais pour une fois avoir l’esprit tranquille et ne pas être paranoïaque. J’ai toujours la sensation d’être suivie et observée c’est agaçant à la fin, qu’est-ce qu’on va faire ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png


Léo faisait tout son possible pour satisfaire la demoiselle qui était dans son lit. Il n’avait pas pris son pied ainsi depuis un moment c’était certain, il l’embrassait pendant leur ébat. Au bout d’un moment un son roque s’échappa de sa bouche alors qu’il venait d’atteindre le point culminant de leur petite affaire.

Quand il eut fini, le jeune homme vint s’installer à côté d’elle pour récupérer peu à peu son souffle, totalement épuisé par l’effort qu’il venait de fournir. Il se sentait beaucoup mieux, il s’étira alors et ferma les yeux pour se reposer et récupérer.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

(^^)

Lili devrait se réjouir d’être enceinte mais en fait non, la mauvaise ou plutôt les mauvaises nouvelles l’emportaient sur la grossesse et en plus elle avait bien pris toutes les précautions pour ne pas retomber enceinte accidentellement mais apparemment rien n’y avait fait.

Lili se sentait plus sereine de savoir s’il n’était pas fâchée contre elle et qu’il l’aimait toujours au point d’être toujours là pour elle et de la soutenir.

Je ne sais pas…Tout cela semble irréel

Elle resta silencieuse, perdue dans ses pensées comme absente lorsqu’il reprit.

Tu ne perds jamais espoir n’est-ce pas ? Tu veux qu’on garde le bébé ? Dis-moi ce que tu veux mon amour…Je ne veux pas te mettre pied au mur même si c’est déjà un peu fait je suis désolée

Hors ligne

 

#2002 2015-03-16 21:00:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/21/141021085159447374.png

Luis eut un léger sourire en coin en entendant Jordan parler de son fils, demandant si celui-ci était beau et physiquement bien portant. Se doutait-il que Marlon se moquait entièrement de lui, pensant à peine à ses anciens amis qu'il n'avait pas revu depuis des années maintenant? Etudiant à Moscou et actuellement en stage, le jeune hispano était entouré d'une ribambelle de jolies russes blondes et élancées avec qui il se tenait lors des soirées mondaines. Avoir un père riche dans le milieu des affaires aidait, certainement, il pouvait s'offrir les plus belles voitures et entrer dans les clubs les plus sélectifs de la capitale russe. Son viel ami d'enfance était actuellement hors de ses pensées, totalement.
- Il se porte bien, sur le plan physique et mental. Si tu passes à Moscou, contacte-le, il pourra t'héberger dans son loft, fit-il sur un air détâché.

Son sourire s'étira encore en voyant Jordan essayer de faire le lion des affaires. Celui-ci n'était pourtant pas en position de force.
- Penses-tu sincèrement que je vais vous remettre la copine de ton frère si facilement? Que mon fils acceptera de passer ainsi du temps avec toi?, il rit grassement, montrant le ridicule de la situation.
- Si ton jumeau n'a rien à dire, personne ne verra d'obstacles à ce que cette discussion se termine. Il devrait pourtant s'inquiéter pour sa copine. La mafia mexicaine ne sera pas tendre avec elle, dévoilant quelques indices exprès sur la prochaine destination de Willow.
Un retour aux origines s'imposait.

Luis sortit de la pièce du casino où il se trouvait et monta dans sa propre chambre d'hôtel. Ils prendraient l'avion, tard dans la nuit, pour la capitale mexicaine. Un gros marché s'y préparait.


Désolé de répondre si rarement ces derniers temps. J'ai plein de dossiers à préparer pour l'année prochaine et un concours bientôt. Ca ira mieux dès la semaine prochaine! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2003 2015-03-17 14:32:39

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Effectivement, ils étaient bel et bien piégés dans un cercle duquel ils n'étaient pas près d'en sortir, mais ça Xavier le savait déjà à moitié. Il savait pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir tirer un trait définitif sur le milieu et encore moins à présent. Il ignorait à quoi penser Tifa, aux différentes possibilités qu'elle était en train d'envisager, mais lui n'avait aucunes idées de comment se sortir de cette impasse.

Le milieu, il y avait vécu tellement d'année, ce milieu l'avait fait grandir, l'avait endurcit, l'avait également souvent détruit, mais c'était comme un repère, comme un pilier dans sa vie et il ne savait pas comment il pourrait enlever ce pilier de sa vie et si seulement il allait un jour pouvoir. Il avait connu bien plus d'années avec ce milieu que sans lui. Comment pouvait-il tirer un trait sur tout ça ? D'un autre côté, comment pouvait-il tirer un trait sur Tifa et leurs enfants ?

X : Je sais ma puce... je le remarque de plus en plus... J'ignore ce qu'on va faire... il faut que je trouve une idée

Il en avait bien une, mais comment être sûr qu'elle marche ?


Il faisait tout son possible et Tasha en profitait grandemment. Il faut dire qu'il n'avait vraiment pas perdu la main au lit, c'était sûr et certain. Ce moment qu'ils étaient en train de partager dépasser de très loin tout ce qu'elle avait pu s'imaginer. Elle sentit l'apothéose arriver et lâcha un son bien plus explicite que les autres

Une fois terminé, elle s'allongea, se retournant vers le jeune homme qui venait de lui faire passer un moment de plus incroyable. Elle avait prit une pied d'enfer et constata que c'était de même pour Léo, qui semblait bien épuisé par ce moment. Elle le vit fermer les yeux et sourit en le voyant ainsi.


Pour le moment, l'heure n'était pas vraiment aux réjouissances, c'était certain. Mathéo regardait Lili, il était vrai qu'une grossesse à son âge pouvait être difficile à digérer, d'autant plus si c'était une seconde grossesse. De plus, la maladie et l'inquiétude pour son frère n'arrangeait vraiment rien.
Il ne savait pas s'il l'aimait toujours, en revanche il savait qu'il serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.
Garder le bébé ? Ne pas le garder ? Comment le traitement maintenant ? Ou bien plus tard ? Beaucoup de questions et peu de réponses...

M : J'essaie... C'est déjà fait pour être au pied du mur alors maintenant on va essayer d'avancer... Je vais appeler ton gynéco et lui expliquer la situation, avec de la chance, il va nous prendre aujourd'hui termina-t-il en pianotant sur son téléphone.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2004 2015-03-17 21:32:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Tifa comprenait que Xavier voyait dans le milieu comme une seconde famille : celle qui l’avait élevé mais elle refusait de mêler leurs enfants à ce milieu. C’était hors de question, elle tenait à ce que ces derniers aient une enfance heureuse et qui ne souffriraient jamais des problèmes respectifs de leurs parents. Xavier allait devoir faire rapidement un choix, si ce dernier n’était pas définitivement fait : il devra choisir entre sa femme et ses fils et le milieu. Il était hors de question que Tifa supporte une fois de plus qu’il la laisse en choisissant le milieu. Il y avait les enfants maintenant et Xavier se devait être responsable, ce serait injuste de faire vivre cela à leurs enfants.

Trouve une idée vite, je refuse que les petits vivent dans une telle situation, il leur faut un environnement stable et je n’aurai jamais l’esprit tranquille tant que le milieu ne nous fichera pas la paix…

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo n’avait pas perdu la main pourquoi Tasha en douterait-elle ? Il avait juste perdu ses souvenirs, rien d’autre et puis c’est comme le vélo, cela ne s’oubliait pas. Le jeune homme pouvait s’endormir l’esprit tranquille et apaisé, il avait eu ce qu’il voulait et se sentait maintenant satisfait et apaisé, que demander de plus ? Surtout que sa conquête avait elle-aussi appréciait le moment…

Il s’endormit tout simplement ne se rendant pas compte que Tasha l’observait pendant son sommeil. Léo avait bien changé physiquement mais certains traits de son visage étaient toujours présents…Le jeune homme sourit dans son sommeil bien qu’on ignore à quoi il rêvait.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


A vrai dire Lili n’avait pas voulu lui cacher la grossesse, elle avait eu l’intention de lui annoncer la bonne nouvelle en mettant les formes et en préparant un dîner romantique mais la mauvaise nouvelle était arrivé e pratiquement dans la foulée donc elle n’avait pas eu le temps de s’en réjouir bien longtemps…Mathéo l’en voudrait certainement pour ça, pour avoir préféré l’accuser lui pour casser au lieu de dire les véritables raisons de son éloignement…Lili l’aimait plus que tout mais elle refusait d’être un fardeau pour lui et d’un autre côté elle ne pouvait laisser sa fille sans souvenir d’elle. La vie était si injuste avec elle…

Je suis désolée, tu as toutes les raisons de m’en vouloir et de me détester… dit-elle se sentant coupable, elle se tut et s’éloigna de lui, le laissant pianoter sur le téléphone.


=========================

S’il y avait une chose que Jordan détestait c’est qu’on lui dise non ou pire encore qu’on se croit supérieur à lui et qu’on le sous-estime, qu’est-ce que cela était énervant. Même si Marlon préférait les filles, le jumeau trouverait toujours un moyen de l’avoir dans son lit, que ce dernier soit consentant ou non. Quand Jordan avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs.

Mais je n’y manquerai pas… dit-il ayant déjà un plan en tête. Lui se fichait éperdument de Willow mais pas de son frère chéri. Jordan le détestait mais en même temps il était attiré par ce dernier. Jordan était un être compliqué et difficile à suivre.

Non mais à vrai dire je m’attends à ce que tu ne la rendes pas, personnellement pour ma part tu peux la tuer ça me fera ni chaud ni froid…Je peux même faire le sale boulot moi-même ! Quant à ton fils, j’ai de très bons arguments…

Cloud n’écoutait même plus la conversation, bien trop occupé, s’il y avait prêté un temps soit peu attention il aurait tué son frère pour ses dernières paroles.

Oh alors elle va aller au Méxique, elle va bronzer dis donc…Mon frère retournera en prison donc fais la tuer et finissons-en ! Sa vie ne m’importe peu, trouve quelque chose de mieux pour ton chantage.

Jordan ne céderait pas, Luis pouvait se mettre le doigt où il pensait s’il croyait une seconde qu’il était en position de force.

Hors ligne

 

#2005 2015-03-18 11:30:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

C'était évident pour Xavier que ses enfants ne devaient jamais connaître le milieu et encore moins en faire partie. Il y avait vécu, c'était sa seconde famille, mais il ne voulait pas que pour ses enfants, cela en soi de même. Il avait une idée mais serait-elle assez suffisante pour mettre une distance entre le milieu et sa famille ? Est-ce que cette idée ne serait-elle pas pire au final ?
Il réfléchit donc, regardant toujours Tifa et comprennant tout à fait ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas pour leurs enfants, ce qui était normal.
Vivre ce qu'ils avaient vécu, ce que Xavier avait fait et tout le reste, non il ne voulait pas ça pour les jumeaux, hors de questions.

X : Si tu as une idée, surtout ne te gênes pas pour me la dire... parce que j'ai une idée, mais si jamais elle nous rattrape, elle causera surement plus de dégats encore...
Je sais que tu désires une vie paisible et tranquille pour les jumeaux...



Effectivement, Léo n'avait rien oublier de ce côté là Tasha pouvait en témoigner. Il semblait bien quand il s'endormit, ce qui fit davantage sourire Tasha, totalement attendrie. Les traits qu'il lui restait de l'homme que Tasha avait connu lui sauter au visage, c'était des traits que jamais elle ne pourrait oublier, c'était certain. Elle le vit sourire et un sourire se dessina sur son visage, ne cessant de le regarder dormir de façon si paisible et si calme.
Au bout d'une bonne demi heure, elle décida de se lever, afin de se rhabiller. Elle chercha donc ses vêtements dispersaient un peu partout dans la pièce où ils se trouvaient. Elle sentit les coups de pieds des jumeaux, qui étaient décider à faire leur sport quotidien.


Mathéo était en colère, c'était sûr, mais pas seulement envers Lili. Il se demandait pourquoi le sort s'acharnait sur Lili, sur lui, sur eux au final. Ils avaient déjà tant vécu de choses éprouvantes et à présent, c'était reparti pour un tour.
Même si elle n'avait pas voulu lui cacher tout cela, il avait fallu qu'il lui pose la question pour qu'elle finisse par avouer ce qu'elle lui cachait. Il se demandait comme tout cela allait finir. Elle n'était pas un fardeau pour lui, bien au contraire. De plus Amalia, se devait de grandir avec ses parents auprès d'elle.

Il secoua la tête en entendant les paroles de Lili lorsqu'elle s'éloigna pendant qu'il appeler le gynéco. Il y resta près d'un quart d'heure au téléphone et finalement alla retrouver Lili qui était partie dans la chambre.

M : On à un RDV dans 15 min, il nous attend


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2006 2015-03-19 13:26:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Tifa ignorait l’idée que Xavier en tête mais si ce dernier disait qu’il avait une idée mais que cela pouvait empirer les choses, cela ne présageait rien de bon. Avait-il l’intention de retourner dans le milieu et de le démanteler de l’intérieur ? Si telle était son idée, il pouvait l’oublier tout de suite, Tifa n’accepterait jamais telle chose, ce serait se mettre en danger inutilement sans certitude que cela marche. Elle pouvait encaisser les choses mais les enfants ne devaient pas en subir les conséquences. Ils sont bien trop jeunes pour subir quoique ce soit et ils devaient garder leur innocence et vivre dans un environnement sain.

J’en ai quelques unes mais elles sont très mauvaises donc vas-y dis moi ton idée. Je tiens à savoir ce à quoi tu penses avant qu’on ne décide quoique ce soit.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Le jeune homme dormait profondément, totalement épuisé par ce qu’il venait de faire. Il se sentait heureux et épanoui dans cet instant. Il dormait faisant de doux rêves. Pourquoi rêvait-il de Tasha et de ses enfants ?

C’était bien étrange, faisait-il des sentiments maintenant ? Bien sûr que non, pourquoi en ferait-il ? Il n’était pas cet homme. S’il l’était, il le saurait et puis rien que physiquement ça se verrait, il était totalement son opposé. Ce qui l’inquiéta davantage c’est d’apercevoir dans son rêve une jeune fille blonde du nom de Lili, une fille pour qui il ne ressentait pas d’attirance bien que très jolie. Non il ressentait le besoin de la protéger, de la garder auprès de lui. Mais qui était cette fille ? Il ne l’avai jamais vue alors pourquoi rêvait-il d’elle ? De Tasha et des enfants de cette dernière ? C’était définitivement insensé.

Alors qu’il dormait, son sommeil s’agitant quelque peu, Tasha était en train de se rhabiller, prévoyant probablement de prendre la poudre de l’escampette.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili et Mathéo n’avaient décidément pas une vie facile, à croire que le destin s’acharnaient sur eux deux pour les punir mais de quoi ? Qu’avaient-ils bien pu faire de mal ?

Lili lui avait dit car il le lui avait demandé mais que voulez-vous lorsqu’il avai décidé de mettre fin à leur relation, elle se voyait mal lui dire « oh fait comme tout est fini entre nous sache que tu vas être papa et que mon pronostic vital est faible…car j’ai un cancer ! » Il aurait cru alors qu’elle disait ça pour le garder auprès d’elle.

Lili était partie dans leur chambre, contrariée, la tête ailleurs, quand Mathéo vint la rejoindre pour lui déclarer qu’il avait réussi à prendre rendez-vous.


Très bien…

(je te laisse faire le docteur mad ^^)

Hors ligne

 

#2007 2015-03-19 15:58:13

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier avait en effet penser à l'idée de Tifa, à savoir démenteler le milieu de l'intérieur. Mais ceci était bien trop risqué pour lui mais surtout pour sa famille. Il ne voulait plus leur faire courir un quelconque risque. Les jumeaux devaient pouvoir vivre dans l'insouciance, avoir une vie normale et non pas être entre deux feux à cause des agissements de leur père. Non, il avait une autre idée, mais si jamais on venait à découvrir la supercherie, quelles seraient les conséquences ? Parviendraient-ils à réussir ce tour de passe passe ? Arriveraient-ils à enfin changer de vie grâce à cette idée ?
Ce n'était pas sûr et cela demandait une réelle organisation.

Il inspira alors, avant de proposer son idée à Tifa.

X : Voilà... Le milieu ignore que nous avons eu des enfants et c'est très bien, cela nous arrange et les mets à l'abri. En revanche, ils savent tous que je suis avec toi... Si... si on parvenait à leur faire croire à notre disparition, on pourrait recommencer une nouvelle vie, plus tranquille, plus paisible... Mais il faudrait déménager et être certain qu'il n'y ai pas de fuites...


Tasha regardait le jeune homme dormir pendant qu'elle se rhabillait. Le temps de trouver toutes ses affaires, elle ne cessait de sourire, totalement attendrie de le voir aussi serein et heureux. Lorsqu'elle l'avait vu avec les nombreuses nanas là uniquement pour son plaisir, il n'avait pas ce visage. Serait-ce en partie grâce à elle ? Elle en doutait, c'était sûrement trop tôt pour qu'elle ai une quelconque influence sur sa mémoire.

Elle ignorait tout de ses rêves et si elle l'avait su, elle n'aurait été que plus ravie. Elle espérait qu'il recouvre peu à peu la mémoire, ou du moins, qu'elle puisse être plus proche de lui. Elle n'avait plus envie d'être séparée de lui, c'était tellement douloureux pour elle de vivre si loin de l'homme qu'elle aimait depuis un moment.

Elle ne comptait pas partir sans qu'il soit au courant, ce n'était pas son genre. Elle le vit soudain s'agiter un peu dans son sommeil, se demandant pourquoi. Elle vint alors auprès de lui, passant sa main sur sa tête puis sur son front, afin de le calmer.


Ils n'avaient pas été gâté par la vie. Depuis qu'ils étaient ensemble, beaucoup de choses étaient arrivés, comme si ils avaient commis des choses irréparables. Ils étaient marqués par le destin mais pourquoi ? Des gens commettaient des choses affreuses et il ne leur arrivait absolument rien.

Mathéo était un peu désemparé par la situation, mais prenait sur lui, afin que Lili puisse se reposer sur sa force. Il prit alors Amalia, afin de l'emmener avec eux et l'installa correctement dans la voiture. Après quoi, il ouvrit la porte à Lili et finit par monter à son tour en voiture et se mit à conduire dans un silence d'église vers le cabinet du médecin.
Ils furent dans ce cabinet en un rien de temps et le médecin commença à leur parler, n'y allant pas par 4 chemins.

D : Très bien.. Alors pour commencer, il est vrai qu'une seconde grossesse, compte tenu de votre jeune âge se dit assez risquée... Toutefois si vous respectez à la lettre ce que vos médecins vous disent... vous ne devriez pas avoir trop de problèmes... On va surveillez tout cela de près, si vous souhaitez le garder... Dans ce cas, on commencera le traitement contre le cancer à partir de votre 4ème mois de grossesse... Vous allez être beaucoup suivie et ne serait pas seule dans cette étape. C'est effrayant, difficile mais pas insurmontable... En revanche, si vous ne souhaitez pas poursuivre cette grossesse, nous commencerions le traitement dans les semaines à venir... Ce choix vous appartient... Sachez qu'avec la grossesse et le traitement, vous allez être souvent malade et la prise de poids peut être conséquente suivant votre façon de réagir au traitement... 

Après cette longue tirade, Mathéo regarda Lili, tout en lui tenant la main.

Dernière modification par madmoiizeljess (2015-03-19 15:58:37)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2008 2015-03-20 19:10:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Tifa ne savait plus quoi faire. Elle n’avait pas pensé à l’idée de Xavier mais quand elle entendit cette dernière, elle eut deux pensées contradictoires : la première étant que c’était très dangereux et donc elle était inquiète, la deuxième étant qu’ils n’avaient pas d’autre choix s’ils voulaient être tranquilles et cela ne leur coûtait rien de tenter. Il fallait juste prier pour que ça marche.

Ainsi, le visage de Tifa laissa transparaître deux émotions différentes : la peur mêlée à de l’incertitude et de la détermination.

Elle lâcha un profond soupir, lassée de cette situation

Si c’est la seule solution, nous n’avons pas le choix mais comment faire croire à notre disparition sans qu’ils apprennent pour les jumeaux ?

Tifa avait seulement peur qu’ils apprennent que les jumeaux existent.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png


Le jeune homme dormait mais il souffrait voyant de multiples images incompréhensibles se succéder les unes après les autres, de quoi vous donner le tournis et la nausée. Il avait l’impression que son esprit était en feu mais il était incapable de se réveiller, il se mit alors à crier dans son sommeil demandant à ce que ça cesse. Il ressentait une douleur physique, sur son visage, dans sa tête.

Puis quand Tasha passa sa main sur sa tête et sur son front, le jeune homme attrapa dans son sommeil la main de Tasha qu’il vient coller contre son visage et se calma peu à peu. La douceur de Tasha l’avait quelque peu rassurée, comme si elle avait calmé sa douleur soudainement même s’il ignorait ce qui se passait, c’est son inconscient qui s’exprimait dans son sommeil. Léo se comportait alors comme un petit enfant qui découvrait les joies et les mauvais côtés de la vie.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Lili n’avait rien fait de mal pour qu’on lui en veuille à ce point. Elle avait perdu ses parents, était tombée enceinte très jeune, avait été kidnappée et séquestrée, son frère avait disparu, elle était à nouveau enceinte et avait un cancer. C’était beaucoup trop pour une fille de son âge qui continuait à grandir mais peut-être que tout cela c’était des épreuves qu’elle devait surmonter, un test allez savoir. Elle surmonterait ça avec Mathéo, c’était lui le plus fort des deux. Sans lui, elle aurait probablement fini par faire une dépression.

Ils allèrent alors vers la voiture, la jeune femme ressentait des légers vertiges mais elle arriva à entrer dans la voiture. Heureusement que Mathéo s’occupait de leur petite puce. Ensuite, ils arrivèrent au cabinet du docteur.

Ils n’eurent pas longtemps à attendre en salle d’attente, le docteur arriva et les convia à entrer dans son bureau.

Il parla alors, au moins il était direct et ne tournait pas autour du pot.

Lili serra très fort la main de Mathéo, elle ne pouvait prendre cette décision toute seule, ce serait horriblement égoïste. Elle regarda Mathéo, s’approcha de son oreille et murmura

On le garde ? Je veux ton avis…Je ne veux pas t’imposer un deuxième enfant et je ne veux pas que tu te sentes obligé de le garder…

Avec tout ce qu’elle avait vécu, Lili n’était plus à ça près. Si Mathéo voulait garder l’enfant, elle le garderait et supporterait alors la grossesse et le traitement peu importe ce que cela pouvait impliquer. La jeune femme avait bien maigri pendant sa captivité donc la prise de poids risquait probablement d’être importante et surtout avec la chimio elle perdrait inévitablement ses cheveux.

Hors ligne

 

#2009 2015-03-21 20:49:02

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

En effet, cette idée était probablement pas la meilleure, mais néanmoins, c'était probablement la seule qu'ils avaient pour le moment. Ils pouvaient toujours essayer cette alternative, rien n'empêchait de changeait d'idée plus tard. Mais il était temps que leur situation change et rapidement. Il sentait que Tifa n'en pouvait plus de cette situation et elle n'était pas la seule. Les enfants étaient tout ce qu'ils avaient et il n'allait pas les entraîner dans ce milieu si dangereux.

X : Ils ignorent pour les jumeaux, donc c'est un bon point... Pour faire croire à notre disparition, il suffit que... comment dire... deux personnes ennemies du milieu soient liquidées, mais brûlé, histoire qu'aucunes traces ne soient perçues... La voiture que j'ai actuellement sera ce lieu... et avec des objets auxquelles nous ne tenons pas particulièrement mais qu'ils connaissent devront être laissés dans cette voiture... Ils croiront à cette histoire... Il va falloir que je retire tout le liquide que l'on a à notre disposition et le garder précieusement. Pendant un moment, il faudra payer qu'en liquide... Et il va falloir partir de cette ville, peut être même du pays... Je ne dis pas que c'est simple...



Tasha ne comprenait pas ce qui arrivait à Léo. Il semblait tellement souffrir dans son sommeil, mais il ne parvenait pas non plus à se réveiller. De quoi rêvait-il ? Est-ce si horrible que ça ? A priori, cela semblait vraiment le perturber beaucoup, à tel point qu'il finit par crier dans son sommeil.

Alors qu'elle passa sa main sur son front, doutant que cela ai une quelconque effet, il finit par l'attraper et se calma peu à peu. Elle en fut très étonnée et resta donc auprès de lui afin qu'il redevienne plus serein. Elle le sentait tout à coup vraiment perdue et se demandait pourquoi. Lui qui semblait si sûr et si dur lorsqu'il était éveillé, devenait tout à un jeune homme apeuré, mais par quoi, c'était la question. Les bébés ne cessaient de bouger dans son ventre et elle voulu cesser ça, car cela lui faisait assez mal ces derniers temps. Elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas au terme mais espérait aller le plus loin possible. Elle prit alors la main de Léo, afin de voir si la présence de ce dernier allait les calmer.


Ils avaient vécu tellement de choses, d'abord séparément, puis ensemble. La vie semblait vouloir lui donner tout un tas d'épreuves. Mais là, cette nouvelle grossesse, ainsi que la maladie, ça commençait à faire beaucoup. Il espérait que Lili tienne le coup, d'abord pour elle et aussi et surtout pour Amalia. Il voulait à tout prix que leur fille grandisse avec sa mère à ses côtés.
Il essayait d'être fort pour deux même si ce n'était pas simple tous les jours.

Le médecin les laissa réfléchir pendant un moment et Mathéo sentit la main de Lili serrait un peu plus la sienne à mesure qu'il avait parler.

M : Je ne veux pas que tu subisses la perte d'un enfant... c'est quelque chose de vraiment dur à surmonter... Après tout, c'est le fruit de notre amour... Alors si tu te sens prête à vivre cette grossesse, je suis de tout coeur avec toi. Je ne me sens pas obligé de le garder

Effectivement, la prise de poids n'allait pas se faire attendre, surtout que le médecin allait lui prescrire un médicament afin de l'aider à conserver une certaine prise de poids, pour qu'elle puisse supporter la grossesse et le cancer.

Le médecin les regarda, attendant leur verdict.

Dernière modification par madmoiizeljess (2015-03-21 20:49:29)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2010 2015-03-23 08:19:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa n’y voyait pas d’objection, si cela pouvait résoudre leur problème et les rendre heureux, il valait mieux essayer que de rester à ne rien faire, elle en était intimement convaincue.

Attends, tu veux qu’on tue quelqu’un ? Commettre quelque chose d’illégal pour faire croire à notre mort ?

Quand on y pensait c’était morbide, utiliser des corps morts pour les remplacer. Ces personnes devaient aussi avoir quelque part une famille, n’était-ce pas cruel de faire cela et de laisser cette possible famille sans corps pour faire leur deuil ?

Tifa se sentait légèrement coupable faisant face à un cas de conscience. Fallait-il sacrifier des gens pour leur bonheur ? Cela ne faisait-il pas d’eux des criminels ?

Oui c’es sûr…

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png


Léo avait deux identités qui se confrontaient et se mêlaient l’un à l’autre. Tant de choses qui le tourmentaient, il voyait des images mais ne se rappelait de rien. Il était incapable de se réveiller, c’était sans doute le plus douloureux. Sentir la douleur physique et morale, revoir des images terrifiantes et du passé.

Pourquoi l’avait-elle calmé ? Il serait incapable de le dire pourquoi mais c’était comme un réflexe. Ces temps-ci il y avait de nombreuses choses inexplicables.

Léo avait maintenant sa main sur le ventre de Tasha. Alors qu’il dormait il sentit des coups provenir du ventre de sa chère et tendre dont il avait tout oublié.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Il y avait de quoi s’arracher les cheveux, une personne normalement constituée aurait finir par s’autodétruire ou faire une dépression. Lili tenait le coup comme elle pouvait et tentait de se battre pour survivre pour sa petite puce et aussi Mathéo qu’elle aimait tant.
Mathéo lui répondit alors. Elle réfléchit alors, Lili avait tant perdu qu’elle ne tenait à pas en perdre davantage. Comme l’avait dit Mathéo, c’était le signe de leur amour et elle tenait à laisser une deuxième trace de son passage dans ce monde. S’il lui arrivait quelque chose que Mathéo ne soit pas seul avec Amélia…Lili avait une interrogation. Mathéo semblait savoir de quoi il parlait lorsqu’il disait que c’était dur à surmonter. Lui cachait-il quelque chose ? Avait-il avant elle déjà eu un enfant qu’il avait perdu ? Elle n’oserait pas lui demander, ce serait ne pas lui faire confiance et elle tenait en finir avec ça.
Elle hocha de la tête et posa la main de Mathéo qu’elle tenait sur son ventre.

Puis elle s’adressa au médecin

Très bien docteur on va le garder

Hors ligne

 

#2011 2015-03-23 12:23:07

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier regarda un moment Tifa avant de finalement répondre à sa question. Il n'avait absolument pas dans la tête l'idée de tuer des personnes, non bien sûr que non. C'était assez morbide et sinistre de faire ceci pour assurer leur propre protection.

X : Non non... on ne va tuer personne, jamais on ne va commetre ce genre de choses pour s'en sortir... Mais à certains endroits dans la ville, les réglements de compte entre bande finissent mal... On se servira simplement des personnes qui n'ont pas eu la chance de réchapper à ce réglement de compte... Après il suffit de mettre ma voiture et de tout faire brûler... 

C'était pas la meilleure idée qu'il avait eu, mais c'était probablement la seule en si peu de temps et la moins pire qu'ils pouvaient faire.
Il voyait que Tifa se sentait face à un cas de conscience et qu'elle était stressé par tout cela.


Voir Léo ainsi peinait Tasha. Elle se demandait pourquoi il était ainsi, ne se doutant pas qu'il avait en mémoire les images de son passé qui défilaient sans arrêt. Elle se demandait s'il ne vallait mieu pas le réveiller, afin qu'il souffre moins.

Néanmoins, il sembla se calmer lorsqu'elle eut poser sa main sur lui. Elle sourit en sentant les coups des bébés ralentirent petit à petit, la soulageant d'une douleur persistante. Elle se demandait ce qu'allait être les prochains jours, les prochaines semaines et les mois à venir. Beaucoup de choses pouvaient arriver. Des choses bonnes, comme des moins bonnes... Elle espérait seulement pouvoir réellement profiter de la fin de sa grossesse, sans avoir à se poser trop de questions au sujet de Léo. Le connaissant depuis un moment, elle savait comment il était avec les femmes. D'ailleurs elle entendit l'une d'elle frapper à la porte de la chambre où ils se trouvaient tous les deux. Elle sursauta et réveilla doucement Léo.



Leurs vies n'étaient vraiment pas de tout repos, bien au contraire. Il fallait dire ce qui était, ils avaient enchaînés les coups durs de la vie. Mais là, ils étaient probablement face à une des pires épreuves qu'ils allaient devoir affronter. Non seulement, ils n'étaient plus vraiment ensemble, même s'ils cohabitaient, mais en plus la grossesse de Lili, ainsi que son cancer. Ajouter à cela les prochains prochains moins remplis de rendez vous médicaux. Cela n'allait pas être un long fleuve tranquille, c'était certain. Mathéo se voulait fort pour Amalia et pour Lili. Malgré le fait qu'ils n'étaient plus ensemble, il l'aimait toujours de façon inconditionnelle.

En effet Mathéo avait aborder le fait que perdre un enfant était une chose horrible, terriblement dur à supporter. Cette partie de sa vie, Lili ne la connaissait pas et il se mordit la lèvre en y repensant. Néanmoins, il devait à présent se focaliser sur le sort de Lili et non pas sur son passé. Il finit par avoir sa main sur le ventre de Lili qui pour le moment était plus que plat.

Le médecin regarda alors Lili puis Mathéo et commença à rédiger une ordonnance sur son ordinateur. La liste était assez longue, passant des vitamines au médicament pour l'aider à prendre du poids rapidement afin de bien surmonter la grossesse puis par la suite le traitement. Il lui donna également quelque chose contre les naussées qui allaient être très fréquentes et quelque chose contre la douleur.
Après quoi, Mathéo le paya et ils firent par sortir de son cabinet.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2012 2015-03-24 12:51:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa fut rassurée en entendant de la bouche de son mari qu’il n’était pas de question de commettre un tel crime. Elle en fut rassurée car même s’il s’agissait de personnes peu fréquentables et détestables, tuer n’était pas dans ses projets et dans ses intentions.

Et si la police enquête ?

Espérons que les cors en questions n’ont pas des fausses dents en une matière qui ne brûle pas car sinon la supercherie serait vite découverte…

Tifa avait été actrice donc en jouant certains rôles, tirés de fait réel elle avait appris qu’il fallait penser à tout au moindre détail : disparaitre n’était pas chose aisée elle en était consciente mais c’était son souhait le plus cher pour le bien de toute sa petite famille.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png


Le jeune homme eut diverses expressions qui se dessinèrent sur son visage : un sourire, un froncement de sourcil, des grimaces, il ne pleurait pas mais il n’était pas loin de ce stade, c’était infernal. Il voulait se réveiller de lui-même mais n’y arrivait pas comme si on le plongeait une fois de plus dans un sommeil forcé pour lui dire quelque chose puis il fut réveillé par Tasha. Il ouvrit doucement les yeux.

Il entendit alors quelqu’un frapper à la porte et il soupira, ne pouvait-il pas être tranquille.

Je ne suis pas d’humeur ! grogna-t-il pour que la femme de l’autre porte puisse l’entendre. Il n’était vraiment pas d’humeur à l’écouter se plaindre et à lui donner du plaisir pour lui changer les idées.

Il regarda Tasha.

Comme ça on me regardait dormir ? dit-il charmeur. Il lui caressa le visage.

Ton visage est apaisant et agréable à regarder. Reste avec moi stp.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Lili avait dans l’espoir qu’un jour tout s’arrangerait, qu’ils auraient la vie qu’ils méritaient : une vie heureuse sans soucis, sans problème. Une fois qu’ils auraient fait leur preuve et montrer leur valeur, ils seraient tranquilles et pourraient vivre leur idylle tranquille. Elle essayait de s’en convaincre, c’était ce qu’il la faisait tenir sinon elle aurait sombré depuis longtemps.

Lili aimait Mathéo plus que tout, elle prendrait tous ses médicaments pour lui et leurs enfants, elle ne voulait pas mourir, c’était une certitude. Se remettrait-elle avec lui ? Elle l’espérait de tout cœur et avait peur que cela soit impossible.

Lili n’était pas épaisse alors elle tenait à ce que Mathéo se souvienne de ce corps alors qu’elle grossirait et aurait un visage de plus en plus malade et fatiguée, elle tenait à ce qu’il garde une bonne image d’elles car les prochains mois s’annonçaient difficile. Supporterait-il de la voir ainsi ? L’aimerait-il toujours malgré tout? C’est ce qui inquiétait le plus la jeune femme. Elle avait peur que sa nouvelle apparence le fasse fuir pour de bon et qu’il préfère refaire sa vie avec une autre. Il ne le fera pas tant qu’Amalia est petite, elle en était certaine.

Elle regarda le docteur rédiger leur ordonnance. La liste de médicament était impressionnante. Lili garda sa main sur celle de Mathéo, elle avait besoin de lui plus que tout puis elle posa le regard sur sa puce. Elle avait besoin d’eux deux pour tenir le coup. Ils sortirent ensuite du cabinet avec la petite. Lili resta silencieuse, perdue dans ses multiples pensées sur Mathéo. Lui cachait-il lui aussi des choses ? Elle ne lui en voudrait pas elle avait fait pareil jusqu’à ce jour…

Hors ligne

 

#2013 2015-03-24 13:30:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Faire ceci n'enchantait guère Xavier, mais c'était toujours mieux que de commettre l'irréparable. De plus, ils allaient faire ça pour sauver leur famille, il trouvait que c'était un cause tout à fait noble. Il regarda un instant sa chère et tendre, pensant à la même chose qu'elle au même moment. Il finit donc par lui répondre, ayant déjà fais disparaître des gens, sans que de quelconques traces soient retrouvés.

X : Il va falloir être méticuleux... J'ai comment dire... dans un moule fait exprès, ma dentition à été moulé... Ce qui veut dire qu'on pourra l'intégrer dans la voiture. S'ils sont assez intelligents, ils se diront qu'on à eu un accident, avec l'adn sur le moule... Après, quelques vêtements qu'on laissera en évidence, un peu de bazar dans notre maison, pour faire croire à une sorte de dispute ou je ne sais quoi... Afin qu'ils ne cherchent pas trop loin... Mais pour commencer, il faut retirer l'argent que l'on a à notre disposition, c'est la première étape.

Ce qu'ils préparaient n'allait pas être simple, c'était sûr, mais cela en valait le coup, pour le calme de leur famille.


C'était assez stressant pour Tasha de le voir souffrir ainsi dans son sommeil sans qu'il puisse se réveiller. Aussi, quand elle le réveilla, elle fut rassuré de voir comment il était. D'abord, un brin de mauvaise humeur face à la femme qui avait frapper à sa porte. Elle sourit très légèrement en entendant sa réponse. Elle contempla peu de temps la porte, avant d'entendre la voix charmeuse de Léo et sourit.

T : Oui, mais si ça te déranges je ne le ferais plus. Je te trouvais d'un calme olympien quand tu dors... enfin jusqu'à ce que tu sembles faire un cauchemar dit-elle avec un petit sourire

T : Je ne vais peut être pas rester éternellement ici... tu as... tes affaires et les nombreuses demoiselles qui t'attendent non ? demanda-t-elle de façon innocente.

Elle posa un main sur son ventre, sentant une forte contraction et grimaçant légèrement. Elles étaient vraiment de plus en plus fortes et cela n'allait pas changer.


Le fait d'être ensemble, de toujours pouvoir se reposer l'un sur l'autre faisait durer leur couple et les renforcer chaque jour un peu plus. La vie leur avait donner de nombreuses épreuves, certaines bien plus dures que les autres, mais ils les affrontaient toujours ensemble, main dans la main. Ce n'était pas simple, c'est sûr, mais ils parvenaient pour le moment à garder la tête hors de l'eau et à toujours faire face aux problèmes qui se présentaient à eux.
L'amour qu'il se portait l'un l'autre était probablement le plus fort des ciments et surtout l'amour qu'il portait pour leur petite Amalia. De plus, dans quelques mois, il aurait à nouveau un enfant, fruit de leur amour. Alors ils se devaient de rester fort pour eux.

Mathéo aimait Lili pour pleins de raisons, mais la voir grossir à vue d'oeil ne serait pas un problème pour lui. Il l'aimerait toujours autant, c'était un mauvais moment à passer et il serait là pour la soutenir. Il se devait d'être là pour surmonter ça ensemble. La voir malade et fatiguée serait une autre histoire certes, mais il ferait avec. Jamais il ne fuirait ses responsabilités ou referait sa vie avec une autre dans de telles conditions, non jamais.

Une fois la liste en main, Mathéo passa rapidement à la pharmacie, afin que Lili prennent ses médicaments le plus tôt possible. Les effets n'en seraient que plus bénéfiques. Le médecin les avait prévenu, le médicament destiné à l'aider à prendre du poids serait efficace très vite, de plus avec la grossesse aussi. Lili n'était pas épaisse cela se verrait davantage.
Une question taraudait Mathéo, parviendrait-elle à mener sa grossesse à terme ? Accoucherait-elle prématurément ? Et dans quelles conditions ? Il espérait de tout coeur qu'elle ai le droit à un accouchement serein à l'hôpital. Mais pour le moment, il y avait autre chose à penser. Il ne lui parla pas de la perte de l'enfant, gardant ceci pour lui pendant près de deux mois. Il ne voulait pas évoquer ce souvenir enfoui.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2014 2015-03-25 13:30:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa ne se doutait pas que les mêmes pensées traversèrent l’esprit de Xavier au même instant, ce qui prouvait qu’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre. Ils avaient une relation si fusionnelle, proche de la perfection, que ce serait dommage que le milieu vienne encore tout gâcher.

Tu es effrayant mon amour…Tu es aussi machiavélique…J’espère qu’un jour l’idée de te débarrasser de moi pour moi ne te traversera pas l’esprit car sinon tu ne seras jamais puni pour ton crime et je te hanterai jour et nuit, enfin je te hante déjà jour et nuit dit-elle en plaisantant pour détendre un peu l’atmosphère.

Ne crois-tu pas qu’ils vont vérifier nos comptes pour trouver qui pourrait bien nous en vouloir ? Je parle de la police pas du milieu…A moins que tous les flics soient pourris et ne fassent pas leur boulot ? Très bien, qu’attendons-nous ? Il faut le faire maintenant. S’ils remontent à la piste de l’argent ils vont interroger la personne qu’on aura vu pour le virement, il va donc falloir jouer les personnes inquiètes se sentant menacer…

Et Tifa en tant qu’ancienne comédienne savait bien faire semblant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo n’était pas du genre très tendre au réveil, du moins pas avec cette nouvelle personnalité et puis avec ce qu’il avait vécu dans son rêve ou cauchemar, ce n’était pas le moment de l’embêter, de le chercher ou de l’asticoter.

Non tu peux, cela ne me gêne pas… Quand elle parla de sa manière de dormir et surtout de son cauchemar, il regarda alors dans le vide, ne voulant pas vraiment en parler et changea rapidement de sujet.

Que c’est mignon ! Tu es jalouse ! J’aime te voir jalouse…Je ne suis pas d’humeur de voir toutes ces demoiselles. De plus, tu n’es pas en état de rentrer. dit-il ayant remarquer que ses contractions étaient de plus en plus fortes.

Sa main sur le ventre de Tasha, il approcha ses lèvres de son ventre et déclara à l’attention des bébés

On se calme là-dedans, laissez maman un peu tranquille, qu’elle se repose…

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


L’union faisait la force et c’était véridique pour les deux tourtereaux. Ils avaient réussi jusqu’à maintenant à s’en sortir alors pourquoi ne pas continuer sur leur lancée ? Ils n’étaient plus ensembles car Lili avait été égoïste pensant supporter cela toute seule, ne voulant pas être un fardeau pour Mathéo. Cependant, elle ferait tout pour se racheter et recoller les morceaux. Il restait avec elle par obligation dans le sens où il assumait ses responsabilités de père des deux enfants mais parfois elle voulait se dire qu’il restait parce qu’il l’aimait toujours et qu’il voulait la garder auprès de lui, la protéger.
Si Mathéo allait supporter son changement d’apparence, que serait-il de la petite Amalia qui allait grandir et qui n’allait pas comprendre pourquoi sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle correctement et jouer avec elle. Et puis Lili allait-elle supporter de se voir ainsi dans un miroir ? Elle avait subi une première grossesse, elle avait grossi mais avait tout rapidement perdu, hors là ce sont des médicaments plus la grossesse qui allaient la faire grossir. Un jour, elle finirait par perdre ses cheveux et elle aura toujours une mine fatiguée, de déterrée. Serait-elle comme une morte vivante ?

Lili regarda sa petite puce alors que Mathéo passa en pharmacie pour aller tout chercher. C’était vraiment un amour, nul ne pouvait la contredire à ce sujet.

Lili espérait vraiment qu’elle arriverait à survire à sa grossesse et surtout à l’accouchement. Tenir le coup pendant 9 mois était une chose mais le moment de la délivrance était encore plus éprouvant que le reste. Peut-être les médecins lui feraient-ils une césarienne pour qu’elle se fatigue moins. Seul l’avenir le dira.

Lili ignorait que Mathéo lui cachait quelque chose depuis deux mois voire plus et dire qu’ils étaient ensemble depuis un moment. L’avait-il trompé avec une autre ? C’était la question qui trottait dans son esprit à chaque fois mais elle refusait de croire à cette possibilité…
Elle était restée dans la voiture avec Amalia attendant le retour de Mathéo. Elle profita de s’occuper de sa puce tant qu’elle le pouvait encore car cela ne durerait pas longtemps.

Hors ligne

 

#2015 2015-03-25 14:16:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Effectivement, ils s'entendaient à merveille et était très souvent sur la même longueur d'onde, pourvu que cela dur encore très longtemps. Il ne voulait pas que leur complicité et leur amour soient compromis à cause du milieu.

X : Disons que j'essaye de faire au mieux pour ma famille, en ne laissant rien au hasard... Non jamais, jamais l'idée de me débarrasser de toi ne me traverseras l'esprit, jamais ! Et effectivement, tu hantes déjà mes jours et surtout mes nuits ;) répondit-il sur le même ton afin de se détendre un peu.

X : C'est sûr qu'ils vont vérifier, qu'on prenne autant d'argent sur nos différents compte ça va leur sembler bizarre, donc tu as raison, on va jouer la comédie, comme si on semblait avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un... Des talents d'actrice nous seront d'une grande aide ma puce... Pour éviter de faire des allers et retours, il vaut mieux préparer toutes les affaires que nous voulons maintenant... 


Tasha constata que Léo n'avait nul envie de voir la demoiselle qui avait été derrière la porte. Derrière, la façon dont il l'avait congédier le montrait très clairement. Surement son cauchemar qui l'avait retourné, au point d'être un peu plus brut que d'habitude.
Quand elle le vit regarder dans le vide, elle comprit qu'il ne voulait pas en parler et qu'il n'en parlerait pas. Aussi, elle n'insista pas et continua de le regarder, avec une certaine tendresse, malgré les contractions qu'elle sentait.

T : Je ne suis pas jalouse d'elles... J'ai déjà travaillé en ayant des contractions, ce n'est pas le fait de rentrer chez moi qui fera la différence tu sais... Surtout qu'il me reste environ un mois et demi avant d'accoucher, alors ça m'étonnerait que ça arrive maintenant répondit-elle la main toujours sur son ventre

Elle leva un sourcil en voyant ce que faisait Léo, elle fut assez étonné et sourit un peu
T : C'est gentil d'autant te préoccuper de moi, mais à mon avis, ils ne sont pas près de se calmer


Mathéo ne considérait pas Lili comme un fardeau. Elle était une femme qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours d'ailleurs. Cependant, ses agissements l'avait un peu refroidit sur ses sentiments. Il se posait pas mal de questions, qui pour le moment n'avait pas de réponses. De plus, il se devait de rester auprès d'Amalia et auprès de Lili, pendant sa grossesse ainsi que sa lutte contre la maladie. C'était donc par devoir, par conscience qu'il restait auprès d'elles mais également par amour. Mais bien évidemment, cette partie là il n'en dirait pas un mot. Il voulait réfléchir à tout cela, et ce n'était pas le bon moment. Pour l'instant, être auprès de Lili pour qu'elle puisse supporter cette grossesse et le traitement était tout ce qui importait. De plus, il allait devoir être présent pour la petite Amalia, qui n'allait sûrement pas comprendre pourquoi sa maman serait moins souvent avec elle, toujours plus fatiguée et avec une apparence physique changeante. Il finirait par lui expliquer le jour où elle serait en mesure de comprendre.
Quant à lui, le fait que Lili grossisse avec les médicaments ne lui faisait pas peur. Ni la perte des cheveux, il allait devoir être fort pour qu'elle puisse surmonter ce traumatisme. Il se dit qu'il aurait tout le temps de souffler plus tard.

Mathéo revint dans la voiture et après un petit bout de chemin, très silencieux, ils finirent par arriver chez eux. Mathéo prit Amalia et l'emmena à l'intérieur, étant donner qu'il commençait à faire froid à présent. Il avait beaucoup de questions mais aucunes réponses ne lui venait en tête. La petite puce étant fatiguée, il la coucha.

Les trois premiers mois passèrent à la fois de façon très rapide, mais également de façon très lente. Mathéo jonglait entre son boulot, Amalia et Lili. D'ailleurs il vint la voir dans leur chambre, voyant qu'elle se contemplait dans le miroir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2016 2015-03-26 13:05:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Ce que Tifa aimait le plus chez Xavier, c’est qu’il était prêt à tout pour elle, pour eux, pour leurs enfants, il était prêt à faire des sacrifices même si la jeune femme ne lui en demandait pas tant. La seule chose qu’elle exigeait c’était d’éloigner les enfants du milieu et qu’ils grandissent avec leur père à leur côté sans avoir à s’inquiéter s’ils reviendraient un jour et dans quel état.

Je sais mon cœur, je sais. J’espère bien…Surtout tes nuits ? Oh je crois que je ne devrai pas savoir à quoi tu penses la nuit… dit-elle en lui faisant un clin d’œil. La situation n’était pas si grave, il fallait relativiser et continuer à vivre. Ils avaient besoin de se chercher, de se taquiner et de continuer à se séduire l’un l’autre. C’était comme ça que leur couple tiendrait, ils ne pouvaient pas tout sacrifier : changer d’identité oui mais ne rien changer au sein de leur couple, impressionner l’autre…

Je connais les banquiers, ils vont poser des questions, tenter de me convaincre de tout garder, je ferai comprendre que la situation est urgente, je regarderai dans les coins, agissant comme si je me sentais surveiller, en danger. Je suis douée pour faire semblant sauf avec toi mon amour, je ne peux feindre mes sentiments pour toi…Je suis d’accord, dépêchons-nous…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png


Léo pouvait se montrer tendre, séducteur mais aussi totalement froid. Il pouvait blesser les sentiments sans vraiment le vouloir mais il était souvent sur la défensive et parfois agressif quand quelque chose le tracassait ou le travaillait.

Léo n’était pas très bavard quand quelque chose le tourmentait mais ça ce n’était pas une nouveauté pour Tasha, qui devait en avoir pris l’habitude. Se confier était très difficile pour le jeune homme.

Donc le petit sourire tout à l’heure satisfait que j’ai vu lorsque j’ai rembarré la demoiselle derrière la porte ne voulait rien dire ? Tu es possessive et tu ne supportes pas que d’autres femmes puissent vouloir de moi…Je t’ai percé à jour… dit-il amusé puis il reprit Reste avec moi, arrête d’être têtue bon sang…

Pourquoi Léo avait fait ça, il ignorait, c’était son instinct paternel qui avait agi.

Oh moins j’aurai essayé, qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?


http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili était un peu perdue tant tout ça. Mathéo lui pardonnerait-il un jour ? A sa place, elle ne se pardonnerait même pas, elle ne méritait pas son pardon, ce qu’elle avait fait et dit était injuste même si ça partait de bonnes intentions pour le protéger, elle avait été blessante et horriblement égoïste, elle en était consciente et elle jugeait qu’elle devait en payer le prix même si c’était douloureux. Sa maladie et sa grossesse était un peu la sanction qu’elle s’infligeait.

Tant de questions se bousculaient dans sa tête, des questions sans réponses, des questions existentielles, des questions sur son amour et d’autres qui n’avaient aucun sens en soi.
Lili espérait que sa fille ne souffre pas de tout ça, elle finirait par grandir et par ressentir des sentiments. La petite fille risquait de réclamer souvent sa maman et de ne pas comprendre pourquoi celle-ci ne pouvait jouer avec elle. Elle se sentirait rejetée et Lili refusait cela. Elle puiserait dans ses forces pour qu’Amalia ne se sente pas délaissée et abandonnée par sa mère.

Lili serait probablement obsédée par sa nouvelle apparence, vous voir changer peu à peu était traumatisant et lui ferait certainement un choc, c’était une certitude mais bon elle devait accepter son sort sans se plaindre, sans broncher.
Lili culpabilisait aussi vis-à-vis de Mathéo, ce dernier se devait de vivre aussi un peu sa vie et de souffler de temps en temps, il ne devait pas s’arrêter de vivre pour autant.

Ils furent arrivés chez eux, Mathéo prit Amalia pour la coucher. La jeune femme sortit à son tour de la voiture, elle avança et resta un instant sur le pas de la porte de la chambre de sa puce, la regardant de loin puis elle changea de pièce avant que Mathéo ne remarque sa présence.

Les mois passèrent, la jeune femme prenait rapidement du poids, elle était fatiguée au moindre effort et ce n’était qu’un début. Lili passait pas mal de temps devant le miroir, se contemplant, enfin plutôt regardant une inconnue dans le miroir, oui une inconnue. Elle ne se reconnaissait plus, elle regardait son visage, les mains posées sur celui-ci pour vérifier que c’était bien elle et regarda son ventre. Elle était un monstre repoussant. Elle posa ensuite sa main sur ses cheveux, une poignée resta sur ses mains. Elle avait envie de pleurer mais elle en était incapable et puis Amalia ne devait pas voir ça. Elle couvrit alors sa tête ne voulant pas qu’on remarque qu’elle commençait à perdre ses cheveux.

Elle arrêta de se regarder et remarqua que Mathéo était de retour. Elle s’éloigna du miroir. Il devait penser qu’elle se faisait du mal mais elle en avait besoin. Elle pensait qu’elle devait souffrir pour avoir mal agi avec Mathéo il y a trois mois.

Tu es toujours aussi beau fit-elle remarquer. Non elle ne se comparait pas elle, c’était un constat, Mathéo était magnifique et le serait toujours.

Hors ligne

 

#2017 2015-03-26 14:44:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier adorait le fait que leur complicité était toujours au beau fixe après les épreuves qu'ils avaient surmonté. Leurs enfants allaient pouvoir grandir dans un cadre tranquille, stable et surtout sans que le milieu ai voix dans leurs vie. Il regarda Tifa et sourit en entendant ce qu'elle répondit à sa phrase.

X : Oh oui, surtout de mes nuit ;) Qui te dis que je pense la nuit, j'ai bien d'autre dons répondit-il sur le même ton qu'elle.
Il fallait continuer de vivre, sans faire de cette nouvelle vie tout un drame. Il fallait continuer de positiver, c'était la meilleure solution.

X : Oui, c'est ce qu'il faut faire... On prend l'essentiel, le reste on l'achetera une fois sur place.. Je m'occupe des affaires des petits et toi de nos affaires d'accord ? Et dans 30 min on fait le point ?


La jeune femme voyait bien que le jeune homme était tourmenté, mais par quoi ? C'était une question qui lui brûlait les lèvres. Elle avait terriblement envie de la lui poser. Est-ce en rapport avec elle ? Ou peut être sa grossesse ? Ou alors est-ce diamétralement opposé ? Telle était la question.

T : Disons que c'est agréable de voir que j'ai comment dire... plus "d'importance" si on peu dire, vis à vis d'elles... Bien évidemment, je sais pertinemment que c'est parce que je porte tes héritiers... et qu'une fois que j'aurais accoucher... je n'entendrais plus parler de toi.. D'accord je reste... mais pas longtemps... répondit-elle la main toujours sur son ventre à cause des contractions toujours plus fortes

T : Serait-ce une présence d'instinct paternel que j'entrevois ? demanda-t-elle doucement, avec un petit sourire.


Mathéo ne savait pas s'il pourrait un jour pardonner à Lili ceci. S'il n'avait pa poser la question, il l'aurait vu dépérir au fil du temps sans savoir pourquoi et il aurait appris ça quand ? Le jour où elle perdrait les eaux ? Non, il était assez en colère qu'elle lui ai cacher non seulement sa grossesse et sa maladie. Mais c'était fait et il n'allait pas retourner dessus, pas pour le moment, ce n'était pas le bon moment.

Le jeune homme essayerait d'apporter tout l'amour dont il était en mesure d'apporter à leur puce, mais bien évidemment, cela ne remplacerait jamais l'amour d'une mère, alors il aiderait cette dernière à tout surmonter pour que sa fille puisse profiter d'elle. Elle était encore petite, comprendre la maladie allait être vraiment très compliqué à gérer. Il se demandait également comment Lili allait réagir.

Il se demandait comment cette dernière allait vivre les prochains mois. La fatigue, la grossesse, la prise de poids, la maladie, la perte de cheveux. Cela allait faire beaucoup de choses, comment allait elle supporter tout cela ?
Pour le moment il ne se posait même pas la question de vivre sa propre vie. C'était comme s'il allait rester en apnée pendant 9 mois et après qu'il aviserait compte tenu de la situation.

En effet, les médicaments marchaient plutôt bien car le corps de Lili avait déjà pas mal changer. Son ventre étaient nettement arrondit, sa poitrine, ses hanches ainsi que ses cuisses étaient beaucoup plus présentes qu'avant c'était certain. Mathéo ne cessait de la voir se regarder dans le miroir. Elle se faisait du mal à se regarder sans cesse.
Il trouvait que cela lui allait bien ces nouvelles formes, mais il était persuader qu'elle n'était vraiment pas du même avis. Il s'approcha alors d'elle quand elle couvrit sa tête pour ne pas qu'Amalia voit ça. Il finit par aller derrière elle, prenant ses mains dans les siennes et les posa sur son ventre.
M : Fermes les yeux et ne penses plus à rien. Moi je te trouve toujours magnifique ma puce, cette prise de poids n'enlève rien à ton charme


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2018 2015-03-26 21:28:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Tifa avait beaucoup changé depuis qu’elle était avec Xavier. Avant de le rencontrer elle était une femme fragile qui avait déjà subi des épreuves horribles et qui était toute seule pour les affronter. Pour tenir le coup, elle avait soutenu des associations, comme pour penser à autre chose. Elle était souvent perçue comme la pulpeuse actrice qui faisait que des rôles d’actions où on mettait bien en évidence ses formes et sa beauté. Jalousée par les filles et désirée par les hommes, la jeune femme n’avait jamais projetée l’image qu’elle était vraiment. On la voyait sans cesse différemment et ce malgré elle. Puis il y a eu Xavier, l’homme qui ne s’était pas arrêté aux apparences et qui la comprenait mieux que quiconque bien que son histoire était différente. Un jeu de séduction s’était alors installé entre eux et perdurait encore jusqu’à ce jour. Quand elle entendit sa remarque un peu coquine, elle sourit et lui vola un baiser avant de murmurer sensuellement à son oreille.

hmm je me demande bien lesquels..aurai-je un jour droit à une démonstration de ces fameux dons ?

Tifa était prête à tout pour offrir le meilleur à ses deux jumeaux si craquants. Ces petits bouts seraient des tombeurs à n’en point douter.

Très bien, on fait comme ça alors…C’est marrant tu es toujours doué à choisir les affaires des autres mais quand il s’agit des tiennes tu me laisses toujours choisir à ta place. A croire que tu as confiance en mes goûts. Très bien, tu vas me manquer pendant ces trente longues minutes dit-elle en lui prenant la main, la caressant avec douceur puis s’éloignant un peu charmeuse.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Si Tasha lui demandait Léo ne répondrait pas, il détournerait probablement la conversation en trouvant une parade. Il était plus facile de parler des autres mêmes si cela l’intéressait peu que de parler de soi-même, non il détestait qu’on le voit comme quelqu’un de vulnérable, qui a des failles.

Tu es négative c’est affolant, tu tires des conclusions bien hâtives sans avoir une quelconque preuve de ce que tu avances. Dés que tu auras accouchée, tu n’entendras plus parler de moi vraiment ? Mais si tu portes mes héritiers comme tu dis pourquoi attendrais-je 9 mois pour que tu accouches si c’est pour après ne plus les voir ? N’est-ce pas stupide cette conclusion ? J’assume toujours mes responsabilités peu importe ce que tu penses de moi.

Puis elle posa une question, il y répondit

C’est si étonnant ?


http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Mathéo avait cassé avec elle avant qu’elle ne puisse lui dire quoique ce soit même si elle l’avait vraiment cherché. Elle aurait voulu lui dire dans d’autres circonstances mais il y avait tellement de choses d’un coup qu’elle n’avait pas eu la force de partager sa douleur, ce qu’elle aurait dû faire dés le début car Mathéo l’aurait soutenu et elle n’aurait eu nullement d’en venir à l’extrémité de l’éloigner d’elle en cherchant un prétexte mieux que la vérité pour qu’il ne veuille plus d’elle. Maintenant elle s’en voulait à mort et préférait s’infliger cette punition. Elle ne s’autodétruisait pas même si cela s’apparentait fortement. Un jour, cela reviendrait sur le tapis et Lili le laisserait dire tout ce qu’il aurait sur le cœur, elle ne chercherait pas à se défendre. Mathéo arriverait à contrecarrer toutes ses pseudo explications, non il gagnerait aisément ce combat et elle se sentirait encore plus mal. Elle se préparait un peu tous les jours psychologiquement à cette conversation fâcheuse.

Lili était encore une enfant, une jeune adulte, elle avait appris à être une mère alors qu’elle était elle-même en apprentissage de la vie et maintenant il y avait la maladie. Lili n’avait aucune explication pour expliquer le pourquoi du comment. Elle comprenait sans comprendre ce qui lui arrivait. Donc si elle-même était perdue et confuse à ce sujet, elle pouvait très bien imaginer que la petite Amalia serait dans le brouillard et ne comprendrait pas de si tôt la situation. La question était de savoir ce qui était le mieux pour elle…Elle faisait confiance à Mathéo pour cela, il était plus mature qu’elle, plus sage. Parfois, elle le plaignait, il ne devait pas s’occuper que d’une enfant mais de deux, oui Lili était jeune et se comportait parfois comme une fille immature…et pourtant il l’avait aimé ou l’aimait…

Lili vivait très mal ses changements. Elle ne se morfondait pas, elle ne s’enfermait pas dans sa chambre à pleurer dans son lit. Non parfois elle avait comme des moments d’absence, de mutisme et parfois elle feignait d’aller bien pour sa petite puce même si au fond ce n’était pas le cas. Elle tenait tant bien que mal le coup, le choc en pensant à ses deux amours, bientôt trois avec le bébé dans son ventre. Entre les nausées, l’envie perpétuelle de vomir, les migraines et la fatigue, le sentiment d’être faible, Lili avait l’impression d’être un poids mort qui ne servait plus à grand-chose.

La poitrine de Lili, autrefois plate ou presque avait doublé de volumes voir plus. Il est certain que cet aspect plairait à n’importe quel homme mais le reste ? Son ventre s’était arrondi, donc les gens ne pouvaient deviner qu’elle avait grossi avec les médicaments et jugerait que la jeune femme était enceinte depuis un moment. Lili ne se trouvait pas belle, sans doute était-ce la réaction de toute femme ayant pris du poids de par la grossesse ou tout court. Lili était loin de s’imaginer que Mathéo la trouvait bien ainsi. Elle ne se trouvait pas le moins du monde désirable. Qui voudrait d’une mort vivante doublée d’une baleine ? Personne, elle en était convaincue et son état allait s’empirer avec les mois.
Elle le regarda s’approcher d’elle et resta silencieuse se demandant ce qu’il allait faire. Il prit ses mains et les posa sur son ventre. Elle esquissa un léger sourire. Elle ferma les yeux et l’écouta.

Ma puce ? dit-elle en ouvrant les yeux, son cœur ayant raté un battement. Il ne l’avait pas appelé ainsi depuis un moment, du moins pas depuis qu’elle était enceinte. Elle ne savait pas ce que cela signifiait réellement, s’il l’aimait, s’ils étaient de nouveau ensemble ou si cela lui avait simplement échappé de par l’habitude de le dire…
Tu ne m’as pas appelé comme ça depuis un moment…Tu me trouves belle ? Vraiment ?

Hors ligne

 

#2019 2015-03-27 17:12:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Il était vrai que Tifa avait fortement changé ces dernières années auprès de Xavier. Elle avait vécu des choses qu'on ne souhaite à personne, mais elle était parvenue à s'en sortir, toujours la tête haute et avec le courage d'une combattante. Xavier l'avait très rapidement désirée, il voyait bien qu'elle était l'objet de fantasme de beaucoup d'hommes qui la voyait dans ses films. Mais lui voyait, avant la femme, la personne qu'elle était et ce qu'elle renfermait en elle.
Elle était pleine de surprises et c'était agréable de voir comment elle était avec lui. Leur jeu de séduction fut la première accroche puis ils finirent par réellement faire connaissance et c'est à ce moment là que tout commença.
Ils avaient vécu beaucoup de choses depuis ce moment là, oh oui beaucoup de choses, mais leur couple ne s'était que plus renforcé. Il était certain de pouvoir tout surmonter, du moment qu'il avait Tifa à ses côtés.
Il apprécia le baiser voler de cette dernière et sourit un peu en entendant ses paroles.

X : Bien évidemment ! ;) Une démonstration rien que pour toi. C'est vrai que je préfère décider pour les autres et qu'on choisisse certaines choses à ma place. Je fais confiance en tes instincts et tes goûts voilà tout termina-t-il en souriant face au charme qu'elle lui faisait.

Il partit donc dans la chambre des jumeaux, prennant différents sacs et mettant les affaires les plus essentiels.


Tasha réfléchit un petit moment avant de répondre aux phrases de Léo. D'ailleurs elle sourit en le voyant avec cet instinct paternel soudain.

T : Disons que j'essaye de ne pas croire de trop en l'avenir, afin de ne pas être déçue par la suite des événements... A vrai dire... je pensais que tu allais, comment dire, garder tes héritiers sans que je puisse les voir... C'est peut être stupide en effet, mais comme ces derniers mois tu n'as pas vraiment donner de nouvelles en apprenant ma grossesse, je me suis dis que ça en serait de même par la suite... Je pense que tu ignores ce que je pense de toi

T : C'est un peu étonnant en effet.. de voir comment tu peux être doux et paternel mais également autoritaire et froid parfois... En tout cas, tu es beaucoup mieux lorsque tu es paternel termina-t-elle avec un clin d'oeil

Mathéo n'avait pas l'intention de mettre cette situation sur le dos de Lili. Non, il n'allait pas l'accablait de ne pas lui avoir dit assez tôt qu'elle était enceinte et qui plus est malade. Ce n'était pas son genre et il n'avait pas envie d'une telle dispute. Néanmoins, le fait qu'elle lui ai caché lui laisser un goût amer, parce qu'elle n'avait pas eu assez confiance en lui pour le lui avouer rapidement. Il aurait tout fait, quoi qu'il arrive, il l'aurait soutenu comme il le faisait en ce moment même.
Seulement, à présent le présent était totalement différent. Ils n'étaient plus vraiment ensemble, même s'ils cohabitaient ensemble. Ils étaient toujours amoureux, ça c'était une certitude pour lui, mais arriveraient-ils à se retrouver pour de bon ? A enfin s'aimer comme ils le méritaient et comme ils le devraient depuis tout ce temps ? Telle était la question.
La grossesse, leur séparation et la maladie, beaucoup de choses qu'il fallait prendre en compte dans leur couple. Peut être beaucoup trop de choses ? Il l'ignorait.


Mathéo était mature certes, du fait de son âge plus avancé que Lili, mais également par les épreuves que lui avait apporter la vie. Il était devenu très vite autonome et savait quoi faire pour les différents problèmes. Seulement là, ce n'était pas lui qui subissait tout cela, mais Lili. Elle avait su le séduire très rapidement et il était tombait éperdument amoureux d'elle et c'était toujours le cas. Malheureusement, parfois son comportement, qui était très jeune et totalement normal, énervé des fois Mathéo. Mais c'était comme ça, il la prenait comme elle était et puis elle était déjà maman et bientôt une seconde fois, cela allait lui donner plus de maturité encore se disait-il. En attendant, il essayait donc de faire les meilleurs choix pour eux, car ils n'allaient plus être seuls bientôt, mais 4.


Le jeune homme constata rapidement que la jeune femme n'aimait vraiment pas les changements qui s'opéraient sur elle et en elle. Par moments elle ne parlait pas, ne disait rien et se contentait de simplement attendre que le temps passe.
Il remarqua que les nausées et les vomissements étaient très présents, sans compter la fatigue qui était très souvent présente, cela ne devait pas être simple à gérer pour Lili, non c'était certain.



Il était vrai que la poitrine plus que généreuse à présent de Lili pouvait très fortement attirée l'oeil, ce qui était "normal" si on peut dire. Quant au reste ? Mathéo ne trouvait pas que son ventre très arrondi dérangeait en quoi que ce soit. Elle n'avait pas énormément grossi pour Amalia, il était certain qu'elle allait avoir beaucoup plus de rondeurs cette fois et il trouvait que cela lui allait bien. Elle était belle tout le temps, mais il trouvait que la grossesse lui allait à merveille. Du moins, si on mettait de côté la maladie. Il ne la considérait absolument pas comme une baleine ou comme une déterrée. Non, il était la maman de sa fille et de leur futur enfant, il était son coup de foudre et la femme qu'il aimait.


M : Oui ma puce... J'avais envie de t'appeler comme ça aujourd'hui... Mais si ça te déranges, je peux éviter de le dire... Il n'y à pas de soucis... Evidemment que je te trouve belle, cela te va à merveille tes rondeurs. Une femme enceinte est toujours belle

Dernière modification par madmoiizeljess (2015-03-27 20:03:53)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2020 2015-03-27 20:47:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Tifa se rappelait de leur rencontre comme si c’était hier. Les deux jeunes gens avaient un peu commencé à jouer le chat et à la souris avant d’entrer rapidement dans un jeu de séduction et cela plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle était chanceuse : Xavier était l’homme le plus canon sur terre. C’était son point de vue et elle le pensait sincèrement. Son homme avait tout ce qu’il fallait et là où il fallait. Et en plus de ça il avait toutes les qualités qu’elle avait toujours rêvées chez un homme : gentil, doux, protecteur, quelqu’un avec qui elle se sentait en sécurité…si on écartait bien évidemment le milieu. Il arrivait toujours à la faire sourire peu importe le moment, il avait toujours assumé ses responsabilités et ses erreurs.

S’ils n’avaient pas de soucis, Tifa aurait bien demandé à avoir la démonstration là maintenant mais ce n’était guère le moment, plus tard peut-être lorsqu’ils seraient enfin tranquilles et en sécurité…

J’ai tellement hâte de voir ça…C’est trop d’honneur de choisir pour toi trésor. A tout à l’heure déclara-t-elle se dirigeant vers leur chambre pour un grand tri. Ils ne pouvaient guère tout prendre et Tifa avait aussi dans l’idée de mettre un peu de désordre dans leur maison pour leur scénario : leur vie était en danger et ils étaient partis dans la précipitation…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo remarqua Tasha sourire. Pourquoi souriait-elle sans cesse ? Devait-il trouver ça inquiétant ou rassurant ? Il n’avait pas encore d’opinion à ce sujet mais cela viendrait probablement très rapidement.

Il faut garder espoir dans la vie, l’espoir fait vivre. Moi j’aime bien être confiant en l’avenir…Que j’allais garder mes héritiers sans te voir ? Suis-je à ce point un monstre ? Disons que j’attendais que tu passes me voir, tu me connais, je n’aime pas trop m’exposer au monde. J’ai une idée sur la question mais j’avoue ne pas vouloir entendre le fond de tes pensées. N’abordons pas les choses qui fâchent…

Il l’écouta avant de reprendre :

Wow quelle analyse ! Tu veux que je sois ton papa et que je te donne la fessée ? dit-il avec une pensée coquine bien sûr.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Lili ne lui en voudrait pas de s’en prendre à elle et tout mettre sur son dos. Elle pouvait encaisser et puis elle n’était plus à ça près entre la maladie, la grossesse et tout ce qu’elle avait pu vivre auparavant. Même si cela était douloureux elle l’encaisserait et puis elle n’avait guère le choix. Mathéo ne pourrait plus se contenir très longtemps à ce sujet, cela finirait par sortir. Il finirait par lui dire ce qu’il avait sur le cœur, c’était une certitude. Lili avait confiance en Mathéo mais elle ne voulait pas lui imposer les choses. Hors en voulant le protéger, l’épargner de tout ça, elle avait fini par lui imposer sa grossesse et sa maladie, ce qui n’était évidemment pas le but premier de la manœuvre.

Lili n’attendait qu’une chose : qu’ils se remettent ensemble mais comment faire ? Elle avait voulu bien des fois faire le premier pas mais la peur de voir la vérité en face et de se prendre un refus était bien présente. Et puis comment pouvait-elle aborder le sujet ? Devait-elle le reconquérir et le séduire à nouveau ? Comment s’y prendrait-elle avec son état actuel. Devait-elle tenter de se faire coquette pour lui plaire ? Sans doute était-ce la solution, le séduire à nouveau. La première fois, elle l’avait séduit sans le vouloir : elle allait en cours et il l’avait aperçu dans la rue depuis sa voiture…Tout était parti de là, elle était perdue et il l’avait guidée et lui avait demandée son numéro…

Lili avait des qualités comme des défauts. Elle avait parfois l’intime conviction que Mathéo méritait beaucoup mieux qu’elle : une fille mature qui ne se comporterait pas comme une gamine, qui aurait un corps beaucoup plus attractif pour le jeune homme. Lili apprendrait à mûrir et à devenir rapidement une adulte. Elle avait loupé sans doute pleins de choses que des gens de son âge faisait mais elle avait des choix dans  sa vie et elle les assumerait jusqu’au bout et elle ne regrettait pas le moins du monde d’avoir choisi Mathéo. Regrettait-il d’être tomé amoureux d’elle ? Elle l’ignorait et peut-être avait-elle peur de la réponse pour oser lui demander.

Lili était continuellement fatiguée mais ne trouvait pas pour autant le sommeil et puis elle avancerait dans sa grossesse et dans son traitement, plus elle serait fatiguée et moins elle pourrait dormir. Lili était souvent perdue dans ses pensées, c’était un peu comme un moyen de fuir parfois cette réalité difficile à supporter.

Si on devait comparer les deux grossesses de la jeune fille, il était évident qu’elles n’avaient rien à voir. Lili pour le deuxième avait doublé de volume voire même tripler avec le temps. Elle ne se voyait pas comme Mathéo la voyait mais elle ferait des efforts pour lui plaire et le récupérer à tout prix. Oui Lili était déterminée à le reconquérir et à se faire pardonner comme elle le pouvait sans réellement aborder le sujet. Alors elle lui ferait des petites attentions et s’occuperait plus de lui que d’elle quitte à se fatiguer davantage. Lui aussi avait besoin qu’on s’occupe de lui et qu’on lui accorde un peu d’attention.

Non…cela ne me dérange pas au contraire, j’aime quand tu m’appelles comme ça… dit-elle esquissant un léger sourire.
Si je n’étais qu’enceinte alors ça irait je te croirais…mais bon si je vais te croire. Dis-moi j’ai envie de cuisiner et je me demandais si tu accepterais de manger seul à seul avec moi pendant que la petite sera couchée ? Je ne suis sans doute pas très douée en cuisine mais il faut bien que tu te reposes à ton tour et puis j’ai aussi envie de m’occuper de toi… Lili comptait vient faire un petit dîner au chandelle en faisant un effort vestimentaire et en se maquillant. Si Mathéo refusait, elle ignorait comment elle réagirait.

Hors ligne

 

#2021 2015-03-28 20:38:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Pour Xavier, leur rencontre, c'était comme si c'était hier. Il avait rapidement était envoûter par le charme de sa chère et tendre. Leur jeu de séduction qui avait durer un moment lui avait fortement plus et l'avait conforté dans l'idée que c'était celle qu'il lui fallait pour faire sa vie et avoir une famille.
Bien évidemment, cela n'avait pas été simple, ils avaient eu de très nombreux problèmes et leur vie n'avait pas été simple, mais Tifa restait la femme qu'il lui fallait et avec qui il voulait continuer de construire quelque chose de solide et durable. Elle était tout ce qu'il avait attendu pendant longtemps sans jamais le trouver et il ne voulait surtout pas perdre ce qu'ils avaient réussi à construire. De plus, les jumeaux devaient avoir une vie normale et non pas être impliqués dans de terribles choses.

Xavier lui fit un clin d'oeil en entendant le début de sa phrase. Puis il commença à préparer sérieusement les affaires des jumeaux. Il avait remplis deux sacs, un pour chacun pour les vêtements et affaires. Après quoi, il prit un troisième sac, afin de mettre l'essentiel de toilettes, avec les couches et un peu de nourriture. Il laissa en bazar la commode des enfants, ayant eu la même pensé que Tifa.


Tasha souriait simplement parce qu'elle était contente d'avoir retrouvé une partie du Léo qu'elle aimait. Même si pour le moment, rien n'était défini, cela lui faisait un réel bien.

T : Je ne sais pas, c'est simplement ce que je pensais... En général, quand on fait appel à une femme pour qu'elle soit "mère porteuse", on garde rarement contact avec elle après l'accouchement.. Mais si tu n'es pas comme ça alors tant mieux. Je comprends, tu es tellement adulé par les femmes que te montrer avec moi serai te faire descendre dans ta côte peut être...

Tasha eut une idée assez équivoque en entendant la fin de sa phrase

T : Ah ! Carrément répondit-il doucement.

Tasha finit par se lever du lit où elle se trouvait, afin d'essayer de faire passer les contractions qu'elle avait. Elle savait qu'elle n'accoucherait pas aujourd'hui, mais elle commençait à vraiment avoir très mal et ignorait pourquoi.


Pour le moment, il n'avait pas dans l'idée de tout lui mettre sur le dos. Il trouvait cela difficile à avaler mais n'avait pas réfléchis à cela, trop préoccupé par l'état de santé de Lili. Il n'avait pas le coeur à l'accabler, alors qu'elle était enceinte et qui plus de plus en plus malade. Elle lui avait imposer tout cela, mais il pouvait comprendre que c'était compliqué comme situation a expliquer. Il était vrai que jamais il n'avait été dans la situation d'annoncer une grossesse, étant un homme, mais il imaginait que ça pouvait être à double tranchant.

Mathéo se demandait si un jour ils reformeraient un couple ou s'ils seraient à jamais que des parents entre Amalia et le deuxième petit bout qui était dans le ventre de Lili. Il espérait qu'une chose, que ce ne soit pas une grossesse multiple, compte tenu du corps et de la résistance physique de Lili amoindrie par la maladie. Si c'était le cas, il ignorait comment elle ferait pour mener tout de front. Leur début de relation était bien loin. Le temps où elle l'avait séduite sur le bord de la route parce qu'elle était perdu semblait tellement lointain, tellement éloigné de ce qu'ils vivaient à présent.

Le seul défaut que Mathéo trouvait pour Lili était son manque de maturité, ce qui était logique au vu de son âge. Mais il était certain qu'elle parviendrait à devenir plus mature au fur et à mesure du temps. De plus, cette nouvelle grossesse et la maladie allaient la faire grandir d'un seul coup. Il serait alors loin le temps où elle pouvait être innocente et vivre comme une jeune femme de son âge, c'était certain. Il s'en voulait terriblement de l'avoir mise enceinte à deux reprises. Il ne regrettait pas la naissance d'Amalia, non ça jamais, mais d'avoir imposer une telle épreuve et une telle douleur deux fois à la femme qu'il aimait, c'était compliqué à gérer pour lui.

Lorsqu'ils dormaient, Mathéo sentait sas cesse Lili se retournait dans son sommeil, visiblement n'arrivant pas à dormir. Il savait qu'elle était fatiguée mais qu'elle peinait fortement à trouver le sommeil. C'était dur pour elle et il ne savait pas comment l'aider

Effectivement, les deux étaient vraiment très différentes, le poids que Lili avait pris entre la dernière et celle ci était vraiment diamétralement opposé. Il ignorait qu'elle était déterminée à le reconquérir, avec de petites attentions. Et il ne voulait pas qu'elle se fatigue davantage, elle semblait  déjà tellement fatiguée et à bout, qu'est ce que ça allait être vers les 6 mois de grossesse ? C'était la question qu'il se posait.

M : D'accord, alors je vais continuer... Tu es enceinte avant tout et c'est quelque chose de fabuleux même si les circonstances sont particulières... Essayes au maximum de quand même profiter de ta grossesse en te reposant et en faisant grandir ce petit être dans ton ventre

Mathéo marqua une petite pose afin de répondre à Lili mais surtout réfléchir correctement à sa proposition. Il finit par sourire légèrement.

M : C'est d'accord, mais je t'aide à faire à manger et quand tu sens que ça va pas, tu t'assoies d'accord ? répondit-il en embrassant son ventre rebondi puis son front tendrement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2022 2015-03-28 21:22:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Les moments que Tifa préférait, c’était les moments de tendresse qu’elle avait avec Xavier mais aussi les moments torrides passés sous la couette car Xavier était vraiment un expert sur ce domaine et il savait toujours comment la combler. Ah leur première fois restait un moment inoubliable pour l’ancienne actrice. Même s’ils avaient vécus des moments difficiles elle préférait garder que les moments merveilleux de leur petite famille. C’était beaucoup mieux ainsi. Tifa ne se voyait pas comme la femme idéale, elle avait pleins de défauts mais bon il fallait la prendre telle qu’elle était et c’était ce qu’avait Xavier. Il l’avait ainsi acceptée en l’épousant. Il était l’homme de sa vie et apparemment c’était réciproque et rien ne pouvait changer cela, même pas le milieu.

Tifa avait remarqué le clin d’œil de Xavier. Ce dernier avait les mêmes pensées qu’elle, ce qui accentuait le fait que leur relation était fusionnelle et qu’ils étaient fait pour être ensemble. Elle termina de préparer leurs affaires dans des sacs, c’était plus pratique que des valises. On se faisait trop remarquer avec des valises de toute façon. Puis, elle prépara un sac de provisions pour eux deux, de quoi tenir un peu le temps du voyage. Ils allaient devoir changer de vie : ne plus payer avec leur carte bancaire actuelle, changer leur carte d’identité, changer de nom du coup…Tout cela pour disparaître, tant de préoccupation pour avoir une vie tranquille, mais cela valait le coup.

Quand elle eut fini, elle alla rejoindre Xavier. Elle arriva derrière lui et l’enlaça, ses mains se retrouvant alors au niveau du bas du ventre du jeune homme.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png


Chasser le naturel, il revenait au galop, une partie de Léo revenait à la surface mais il était peu certain que Léo redevienne un jour complètement lui-même. Il ne serait qu’un mélange de deux personnalités : sa véritable et celle qu’on lui avait crée.

Bah tu te trompais, à l’avenir évite de penser pour moi… avait-il dit un peu vexé qu’elle le voit ainsi comme la pire des ordures même si elle n’avait pas formulé les choses ainsi.

A vrai dire Léo ne se souvenait pas toujours de ce que Tasha avait dit. Il savait qu’il était le père des enfants qu’elle attendait mais d’un autre côté, il ne se rappelait pas avoir fait appel à elle pour être une père porteuse. Son esprit était un peu embrouillé à ce sujet.

Un homme avec des enfants a de la côte aussi…

Puis, il fut surpris de la réponse de Tasha, elle ne prit même pas un air choqué c’était étonnant.

Petite coquine !

Elle finit par se lever, il haussa un sourcil ne sachant que faire pour la soulager.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ne cherchait pas à ce que Mathéo soit compréhensif avec elle et lui cherche des excuses pour ce qu’elle avait fait. Elle n’en avait aucune de valable. Ce qu’elle avait fait était égoïste et stupide et elle s’en voudrait toute sa vie. Elle ne devait que s’en prendre à elle s’ils étaient maintenant dans une telle situation. Annoncer une grossesse pouvait être délicat, soit vous avez un homme en face de vous heureux, sautant au plafond, soit vous avez un homme qui prend la fuite. Bien sûr Mathéo faisait parti de la première catégorie d’homme mais associez cela à la maladie. S’il arrivait quelque chose à Lili au moment de l’accouchement et que le petit bout restait en vie…elle avait juste peur que Mathéo rejette ce dernier jugeant que c’est de sa faute…Mais bon elle espérait qu’un tel scénario ne se produirait pas et Mathéo était un bon père, il n’en voudrait jamais à son enfant.

Si Lili devait trouver un défaut chez Mathéo, ce serait lié au fait qu’il garde tout pour lui, non pas son bonheur mais ce qui le tracasse. Sans doute avait-il de bonnes raisons à cela mais la jeune adolescente voyait bien que Mathéo ne lui disait pas tout et à vrai dire elle avait peur de connaître la vérité donc elle préférait ne rien lui demander. Il lui parlerait de ses soucis quand il se sentirait prêt.

Mathéo l’aidait bien assez comme ça, il devait penser un peu à lui. Lili se sentait coupable de l’infliger cette épreuve. Il était toujours là à ces petits soins et devait être lui aussi fatigué. Lui aussi avait droit à un peu de repos. Elle devait le soulager même si cela signifiait de puiser dans ses forces et dans l’énergie qui lui restait.


Puis il prit la parole, elle l’écouta et fut contente d’entendre qu’il continuerait à l’appeler ainsi, gardant espoir qu’il l’aimait toujours un peu.

Tu es un mec merveilleux Mathéo, j’ai beaucoup de chance, Amalia a aussi énormément de chance de t’avoir tu sais…Tu veux que ce soit un petit garçon ou une fille ? demanda-t-elle à Mathéo. Connaissant ce dernier, il dira probablement qu’il n’a pas de préférence et qu’il aimerait cet enfant de toute manière étant le fruit de leur amour…
Elle le regarda sourire et avait croisé les doigts espérant qu’il dise oui. Un non aurait ruiné toutes ses chances de le reconquérir.

Tu as peur que je t’intoxique avoue ? D’accord mais là tu ne te reposes pas si tu m’aides tu sais… Il était incorrigible, toujours au petit soin et elle trouvait ça affreusement craquant. Elle le laissa embrasser son gros bidon, cela lui fit comme une légère chatouille, elle sourit puis il embrassa son front tendrement. Au fond d’elle, elle espérait qu’il l’embrasse sur la bouche mais cela ne se passa pas comme ça.

Si je veux que ça soit prêt à temps, je devrai m’y mettre maintenant mais avant je vais me changer…

Elle tenait à lui plaire un maximum et à cacher aussi sa maladie et ses traits fatigués.

Hors ligne

 

#2023 2015-03-29 15:00:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Ils avaient passaient tellement de merveilleux moments ensemble. Des moments tendres, intimes, voir torrides très souvent, et il les avait tous adoré sans acception. Il ne regrettait pas non plus les moments très difficiles qu'ils avaient du surmonter, car cela faisait partie intégrante de leur vie et que cela les avait unis encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Elle était la femme de sa vie, la mère de ses enfants et il était très heureux ainsi et ne voulait changer pour rien au monde.
Le milieu avait essayer à plusieurs reprises de les séparer, de les voir chacun de leur côté, de les diviser, mais il n'y était jamais parvenu et heureusement pour les amoureux.

Une fois les trois sac pour les enfants prêt et terminer, il mit volontairement un peu le bazar afin que l'on croit qu'il était parti dans la précipitation et qu'ils n'avaient plus le temps de faire marche arrière. Ils faisaient semblant d'être parti vite et que leur vie était menacée. Ils n'avaient pas d'autres choix que de partir, avant que le milieu ne sache l'existence de leur jumeaux.
Il pensa à prendre plusieurs sacs, certains vide afin de mettre les choses qu'ils allaient acheter par la suite et un plus grand pour mettre toute l'argent qu'ils prendraient sur leurs comptes.

Il sentit Tifa l'enlacer et sourit tendrement en sentant ses mains. D'ailleurs, il mit les siennes sur celle de sa chère et tendre et resta un moment comme ça. Puis il l'embrassa sur le front.

X : Il est temps de partir, plus on sera rapide, mieux ça sera



Tasha percevait une partie du Léo qu'elle avait tant aimé, mais une autre partie, une autre personnalité qu'elle connaissait à peine lui était liée. Elle se doutait que jamais il ne serait totalement comme elle l'avait connu auparavant.

T : Très bien, j'éviterais de penser pour toi...

Le voyant douter au sujet de cette histoire de grossesse, elle le regarda un moment et finit par lui expliquer

T : Tu ne t'en rappelles pas, pas vrai ? Quand .. quand tu es rentré dans le milieu où tu es actuellement, tu t'es dis que tu voulais des personnes qui te succéderaient. Le jour où tu m'as rencontré... nous avons fait, ce que nous avons fait aujourd'hui et tu m'avais dis je cite "si tu tombes enceinte, tu porteras mon héritier, j'y tiens"
Sur le moment, j'ai pas trop compris et je me suis dis que y'avais très peu de chances que je tombe enceinte... Enfin jusqu'à ce que je m'en rende compte, qui plus est de jumeaux...


Elle s'était soudainement levée, souffrant à cause des contractions qui l'assaillaient sans répit. Elle avait sa main droite crispée sur son ventre vraiment plus que rebondi Si on ne la connaissait pas, on pouvait croire qu'elle était plus proche des derniers jours que d'un mois et demi.


Pour le moment, il ne cherchait pas trop à comprendre pourquoi Lili avait agit de la sorte en ayant attendu autant de temps pour le lui avouer. Non, il ne cherchait pas des excuses non plus, mais simplement essayait de se mettre à sa place, bien qu'il n'y serait jamais de sa vie.
Mathéo se posait sans cesse des questions. Compte tenu du poids qu'elle avait déjà pris, combien de kilos allait-elle prendre jusqu'à la fin ? Et parviendrait-elle à porter ce nouveau poids ? De plus, la grossesse la fatiguée terriblement, aurait-elle la force nécessaire pour l'accouchement ?
Il peinait à trouver des réponses à ses questions et préférait ne pas penser au pire pour le moment.

Il était vrai que Mathéo ne se confiait vraiment pas facilement. Il préférait tout garder pour lui et ne jamais rien dire à personne, plutôt que de se montrer vulnérable. Il ne l'avait jamais été et ne comptait pas l'être un jour.
Cela devait surement énervé Lili, qui du coup ne savait pas grand chose de ce qui le tiraillait, mais il était comme ça et il lui faudrait du temps avant qu'il se livre.

Mathéo essayait d'être toujours au petit soin pour Lili, pour qu'elle n'ai pas à se fatiguer de trop. Elle était tomber enceinte très jeune par sa faute et à présent cela recommencer, il trouvait cela normal de l'aider, comme pour se dédouaner de ce qu'il lui infligeait. Il ignorait que Lili voulait le soulager un peu.

M : C'est normal que je sois comme ça.. Mmm... un garçon étant donné qu'on à déjà une petite fille ça me plairait plutôt bien... Et toi ? demanda-t-il doucement

M : Mmmm... mais non voyons j'ai jamais dis ça ;) J'aurais tout le temps de me reposer plus tard, ne t'en fais pas
Il n'aimait pas rester inactif sans rien faire, alors que Lili serait en train de s'affairer. Il se sentirait trop coupable de plus.

Il sourit à a dernière phrase et acquiesça. Il se demandait comme elle allait être une fois habillée différemment. Il avait hâte de la voir. De son côté, il alla enfiler quelque chose de plus classe également.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2024 2015-03-29 17:01:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png


Tifa avait hâte que toute cette histoire se termine pour que leur histoire d’amour continue son cours et qu’ils puissent à nouveau se faire des câlins sous la couette. Oh oui Tifa avait hâte que ces moments tendres refassent leur apparition. Mais malheureusement, il faudrait attendre un moment avant de satisfaire leur besoin primitif.

Une chose était sûr, la jeune femme n’avait pas le temps de s’ennuyer dans leur couple. Il y avait toujours quelque chose qui se passait ne leur laissant jamais un moment de répit.

Quand Tifa était arrivée dans la chambre, elle avait pu constater qu’il avait eu la même idée qu’elle en mettant le bazar un peu partout. Xavier pensait à tout et était calculateur. Elle ne se le mettrait jamais à dos c’était une certitude. Tifa espérait qu’ils s’y prennent assez rapidement avant que le milieu sache pour les petits.

Xavier posa alors ses mains sur les siennes alors qu’elle l’enlaçait tendrement. Ensuite, il se retourna et l’embrassa sur le front.

Elle acquiesça d’un hochement de tête.

Oui je suis d’accord, dépêchons-nous mais d’abord, j’aimerais un dernier baiser.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo pouvait être froid distant parfois et d’autres fois il pouvait être adorable et prévenant.

Je suis ravi de l’entendre. J’adore quand tu coopères.

Puis, elle lui rappela alors l’histoire dont il ne se rappelait pas. Il avait l’impression qu’elle décrivait un tout autre homme. Avait-il réellement dit ça ? Ce jour là, il ne devait pas être dans son état normal, ni dans son assiette. Il savait qu’il avait eu une relation au lit avec elle mais ne s’en rappelait pas.

J’avoue que j’en n’en ai pas le souvenir…

A entendre Tasha, il était un mec vraiment détestable.

Je ne devais pas être dans mon assiette ce jour-là…A croire que je suis très productif : des jumeaux pour une première fois je suis assez doué admets-le.


Il la regarda se lever, impuissant, ne pouvant rien faire pour lui venir en aide.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Si Mathéo avait été à sa place il aurait agi probablement voire même certainement autrement. Mathéo n’était pas elle et pensait différemment. Sans doute voyait-il la demoiselle comme une personne bien compliquée et difficile à suivre. En même temps, elle se comportait une gamine et il était pas toujours facile de cerner une adolescente.

Lili ne préférait pas penser au poids qu’elle continuerait à prendre ses prochains mois. Il était fort probable qu’elle se rapproche des 20 kg de prise de poids en tout voire même plus, elle qui en avait pris un peu moins de la moitié à sa première grossesse.

Lili serait patiente et attendrait que Mathéo se décide et daigne se confier à elle. Elle ne comprenait toutefois pas pourquoi il ne lui parlait, eux pourtant qi étaient si proche pendant un moment. Elle l’aimait et pourtant elle ne le connaissait pas du tout. Il était si secret.

Mathéo lui reprochait ce qu’elle avait fait une fois avec lui. Elle lui avait caché une seule chose et lui devait probablement lui en cacher plusieurs.

Mathéo n’avait pas à se sentir responsable de quoi que ce soit, ils étaient deux à avoir batifoler sous la couette et puis Lili avait décidé de garder l’enfant donc il devait cesser de se sentir coupable de quoique ce soit. Lili assumaut ses actes jusqu’au bout.

J’espérais la même chose à vrai dire. Tu as lu dans mes pensées. dit-elle un sourire aux lèvres.

Oui tu ne l’as pas dit mais je suis sûr que tu y as pensé…Si je m’en fais, tu dois être fatiguée. Tu t’occupes de tout ici, de la petite, de moi, des tâches ménagères, de la cuisine, tu travailles en plus de ça, laisse-moi te soulager à mon tour…Tu devrais t’asseoir et mettre les pieds sous la table. avait-t-elle dit posant les mains sur les épaules de Mathéo le dirigeant vers le lit pour qu’il s’assoit.

La jeune femme prit quelques affaires dans l’armoire et se dirigea vers la salle de bain. Elle tenait à être jolie pour lui et à ressembler à une femme. Mathéo avait besoin qu’on le séduise même si elle n’en doutait pas que derrière son dos d’autres femmes devaient tenter de draguer le jeune homme en vain. Elle se changea alors, enfila une robe s’adaptant à son état. Elle n’avait guère trop le choix niveau vêtement. Elle mit un peu de crème et du fond de teint pour cacher son état fatigué et redonner un peu d’éclat à son visage. Elle se maquilla par la suite.

Quand elle eut fini de se préparer, elle sortit alors de la salle de bain, ses deux mains sur son ventre.

Hors ligne

 

#2025 2015-03-29 18:47:56

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier pensait également à se retrouver seul a seul avec sa chère et tendre afin de profiter d'un moment intime et tendre qui n'appartiendraient qu'à eux. Ils avaient toujours étaient en face sur ce plan là et il n'avait pas l'intention que cela cesse. Il l'aimait c'était certain et il appréciait tout particulièrement leur moment très intimes qui commençaient a lui manquer. Mais ce n'était trop le moment d'y penser.

Xavier sourit en voyant le bazar qu'il avait mit en si peu de temps. Il était parvenu a feindre une précipitation et il en était ravi.
Avec toutes ces affaires, ils allaient avoir ce qu'ils fallait pour les jumeaux pendant un laps de temps suffisant. Il espérait de tout Coeur que le milieu ne saurait rien pour ses enfants. Il ferait tout pour les protéger de ça coûte que coûte.

Xavier embrassa amoureusement sa chère et tendre la tenant par la taille puis il alla mettre les affaires dans la voiture.
Après quoi, il mit les jumeaux a l'intérieur, surveillant de près les endroits autour de leur maison afin de voir si quelqu'un était proche. Il n'y avais personne mais il fallait se dépêcher. Il attendit alors que Tifa arrive afin de partir pour la banque.


Tasha préférant le Léo qui était plus doux allait être un peu plus coopérative mais pas totalement quand même, afin qu'il ne croit pas qu'elle lui ai acquise.

Elle le vit être assez perplexe sur l'histoire qu'elle venait de lui rappeler. Visiblement il n'en avais aucuns souvenirs.

Malgré la douleur des contractions qu'elle éprouvait elle rigola en entendant la dernière remarque de Leo.
Effectivement des jumeaux en une seule et unique fois c'était assez incroyable.

Elle le voyait, totalement impuissant face a sa douleur mais ne lui en voulu pas. C'était un novice dans ce domaine, il ne pouvait pas avoir de réflexes ou autres. Lors d'un moment de repis, elle se redressa doucement et pris son sac. Et voulait rentrer chez elle rapidement et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle déposa un baiser sur le front de Léo et sortit précipitamment de la pièce ou ils se trouvaient. Rapidement elle arriva a sa voiture et démarra, conduisant jusqu'à chez elle.

Elle ne donna pas de ses nouvelles à Leo pendant près de 2 semaines, trop faible pour se déplacer. Elle était donc chez elle, passant son temps à lutter contre les contractions. Elle se demandait ce que leo allait pensait de son absence.

L'adolescence toujours très présente de Lili était a vrai dire quelque chose de compliquer a gérer en plus de toute les autres choses. Cependant, il essayait de faire bonne figure et de ne pas lui reprocher. Il vivait déjà tellement de choses tellement éloignées de son âge.

Lili ayant déjà pris beaucoup de poids, la vingtaine a la fin de sa grossesse voir plus serait surement une certitude. Sa précédente lui ayant fait prendre très peu de kilos, il se demander comment elle allait gérer tout cela.

Il était secret. C'était le drame de sa vie. Même sil aimait plus que tout la personne avec qui il partageait sa vie, il ne parvenait pas a se confier. C'était sa nature et il avait beaucoup de mal avec ça. Néanmoins, il essayerait de faire des efforts pour Lili, pour Amalia et pour leur futur enfant.

Matheo cachait un seule chose à sa chère et tendre. Et c'était certain qu'il ne lui avouerait pas avant un bon bout de temps. Cela faisait partie de son passé, un passé qu'il ne voulait pas aborder pour le moment.

Ils avaient été deux pour le faire, mais lui étant plus vieux, il aurait du penser a se protéger et ne pas infliger une fois de plus une grossesse a lili, qui plus est a risques très forts et présents
M : Nous verrons bien lors de l'échographie du 5 eme mois alors ;)

M : C'est normal, c'est mon rôle de te soutenir du mieux que je peux. Tu ne peux pas travailler alors je le fais c'est normal. Et puis comme tu as très peu de forces, il vaut mieux que tu les gardes pour toi ainsi que pour le bébé

Il finit tout de même par s'assoir et vit la jeune femme partir dans la salle de bain se préparer.
Il attendit donc patiemment qu'elle revienne auprès de lui. Il ne savait pas qu'elle pensait aux différentes femmes qui le draguaient fréquemment depuis un moment.
Cependant, il n'était pas le moins du monde intéressé par ces femmes, n'en ayant qu'une en tête, Lili.

Il sourit en la voyant sortir et fut assez étonnée.  Elle était transformée c'était certain. Il remarqua ses mains sur son ventre et s'approcha d'elle.

M : Est ce que ça va ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr