|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
En regardant Kevin, Mathieu s'imaginait sans mal, au même âge. Lui-même avait été particulièrement affamé à tout moment jusqu'à la fin de l'adolescence où il avait pris l'habitude de faire attention pour sa carrière de mannequin. Cela lui paraissait normal que tous les enfants mangent comme quatre, au diable quelques rondeurs qui disparaîtraient à l'adolescence! Un enfant de cinq ans comme Kevin se devait de manger à sa faim, même si celle-ci était conséquente: sa croissance et son développement n'en seraient pas freinés, comme ça. Quant à Vanille, c'est à peine s'il avait remarqué les changements de son corps. A y réfléchir, qu'elle ait pris quelques kilos n'était pas mauvais. Elle avait beaucoup maigri suite à la perte de son bébé et Mathieu pouvait deviner qu'elle avait également traversé une mauvaise passe en perdant son fiancé. Qu'elle soit trop maigre n'était pas bon pour elle. Et puis, des rondeurs n'étaient nullement choquantes: elle n'était plus une adolescente à près tout mais une mère.
- On pourra aller faire du sport ensemble de temps en temps avec Kevin si ça lui plait. Aller dans un parc, jouer avec un ballon, faire des courses de vélo, ce genre de truc. Ca te plairait?, demanda-t-il au bambin qui mangeait goulument son assiette. Ca serait une belle scène de famille: Mathieu jouerait sur l'herbe avec le garçon tandis que Vanille s'amuserait avec Rose sur la nappe de pic-nique. Bien qu'ils ne soient pas eux-même une famille, des après-midi comme ça pouvaient être reposants pour les deux parents.
- Je préfère la voir comme ça, au moins je suis sur qu'elle ne manque de rien, fit-il en se tournant vers son bébé. Rose posa brusquement son biberon, vide, sur sa petite chaise réhausseur, le sourire aux lèvres, s'exclamant un "Bibi!" joyeux. Mangeant à son tour, Mathieu acquiéça aux paroles de Vanille. - C'est sympa ici, comme coin. Y a pas mal d'animation Il observa une pause de quelques secondes avant de reprendre. - Tu sais, Vanille, c'est vraiment sympa de passer une soirée comme ça, de se revoir, tout ça.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Kevin ne refusait jamais quand il s'agissait de manger. Même quand il n'a pas faim, trouve toujours une petite place dans son estomac sans avoir mal au ventre. Vanille savait que ce petit bambin verrait son corps changer en grandissant afin de devenir un homme donc elle ne s'inquiétait pas trop pour l'instant pour son poids: Kevin était un bon vivant mais il aimait aussi beaucoup jouer à l'extérieur. Le jeune bambin aimait surtout danser, enfin plutôt bouger n'importe comme mais il était encore jeune et puis c'était mignon de le voir si heureux lorsqu'il disait danser comme sa maman. Elle l'encourageait d'ailleurs à ce qu'il montre comment il savait bien danser.
Vanille contrairement à beaucoup de femme ne perdait pas son temps à se morfondre en mangeant comme quatre ou en ne mangeant plus du tout, sans doute parce qu'elle avait Kevin et qu'elle se devait de prendre des forces et d'avoir de l'énergie pour canaliser ce petit bout si adorable.
A vrai dire Vanille ne prenait plus aussi bien soin de son corps comme elle le faisait avant par manque de temps une part mais aussi parce qu'elle ne comptait pas draguer qui que ce soit, alors oui elle faisait un peu attention à son poids mais ne suivait pas un régime draconien non plus.
Le petit garçon dévorait son assiette à une vitesse folle, quand Mathieu s'adressa à lui. Le petit garçon répondit la bouche pleine un truc qui semblait assez incompréhensible mais qui ressemblait à
Oh oui!
Vanille rit un instant et déclara à Kevin:
Mon poussin, combien de fois que je t'ai dit qu'on ne parle pas avec la bouche pleine...
Le petit garçon avala alors ce qu'il avait dans sa bouche et joua les petits enfants tristes.
Désolé maman... dit-il s'amusant à balancer ses pieds dans le vide avant de reprendre tout joyeux:
On y va tout de suite?!
Vanille sourit à Mathieu, pour une fois elle préférait le laisser se débrouiller avec Kevin car dire à ce dernier que ce n'est pas tout de suite, ce n'est pas une mince affaire même s'il est tard...
Elle se contenta alors de dire à Mathieu.
Tu vois il n'attend que ça, il semble t'apprécier...
Oui Vanille, Mathieu, Kevin et Rose feraient sans doute l'impression d'une belle famille recomposée sans en être une. Comme Kevin avait besoin d'une présence masculine et que Rose aurait sans doute besoin d'une présence féminine, d'une confidente en grandissant, Vanille voulait bien incarner ce rôle.
Et tu as bien raison!
La jeune maman regarda alors la petite fille poser son biberon.
Vanille mangea alors tout en continuant la discussion avec Mathieu.
Oui on n'a pas à se plaindre...
Elle sourit tout en mangea et répondit
Oui c'est sûr, c'est peut-être bête mais c'est comme si on s'était vu la veille et qu'on ne s'était jamais vraiment perdu de vue tout en étant devenu deux personnes différentes. Je suis heureuse de te revoir, sincèrement. Tu sais toi et la petite Rose, vous serez toujours les bienvenus ici...même pour la nuit il n'y a aucun problème...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Notre petite famille recomposée est vraiment trop mignonne! :3
Bonne nuit ♥
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Yup je suis d'accord. Ok bonne nuit bisous.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Les ravisseurs de Willow avait cet avantage indéniable d'avoir une voiture puissante, dotée d'un moteur aux centaines de chevaux sous le capot. Ils ne mettaient guère de temps à accélérer, à freiner, à effectuer toute sorte de manoeuvre qui permettait d'installer chaque instant un peu plus de distance avec Cloud. Le chauffeur regardait de temps en temps dans son retroviseurs afin d'observer la progression de ce dernier. Un léger sourire malsain étira brièvement ses lèvres en voyant que la voiture du jeune homme était bien moins puissante que la sienne. Accélérant encore un peu, il dépassa la barre des 200: le paysage défilait de manière floue autour d'eux. De la maîtrise était nécessaire pour tenir ce véhicule qui rugissait sous l'accélération. Sur l'autoroute, il n'y avait que peu de voitures en circulation: en plein après-midi en semaine, c'était normal en soit.
Le ravisseur aux lunettes de soleil qui avait drogué Willow regarda brièvement la jeune femme profondément endormie à ses côtés. Elle était probablement la clé menant à Cloud: la réaction de celui-ci lorsqu'il avait apprit ce qui lui était arrivé le témoignait. Il était maintenant clair qu'il en était toujours amoureux malgré les mois passés éloignés l'un de l'autre, à renier leurs sentiment. Ils pourraient sans doute le faire chanter. Prenant son téléphone, il appela un collègue, toujours dans la même langue. Cet appel téléphonique dura quelques instants avant qu'il ne raccroche, un léger sourire aux lèvres. A l'aide de son portable, il prit une photo de Willow endormie et l'envoya à Cloud. Cela le destabiliserait-il assez pour lui faire perdre son attention?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
~Cloud~
Cloud ne lâcherait pas l'affaire car la vie de Willow était en jeu. Les ravisseurs accélérèrent encore alors que la voiture du jeune homme semblait ne pas pouvoir aller plus vite et pire encore, il allait être bientôt à cours d'essence ce n'était vraiment pas de chance.
Cloud se promit de les éliminer tous un par un s'il arrivait un malheur à Willow...
Cloud continuait à appuyer sur l'accélérateur mais il était déjà à fonda lors que l'autre voiture le semait. Il frappa alors sur le vent lâchant une grossièreté, tellement il était agacé.
Pourquoi les ravisseurs de Willow en avaient après lui alors qu'il avait respecté la aprt du contrat: rester en prison sagement et écouter les ordres?
Oui Cloud était toujours follement amoureux de Willow même s'il avait dû faire semblant de ne pas la reconnaître et pire encore de la repousser...ce qui lui avait fendit le coeur bien entendu.
Cloud reçut un message sur son portable, enfin c'était un portable qu'on lui avait donné en prison étant donné que le système était lui-même corrompu jusqu'à l'os.
Il regarda alors la photo et la voir ainsi lui était insupportable. Il décida alors d'appeler l'expéditeur pour le menacer.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Salut! Je répond tout de suite! Désolée de ne pas être passée les derniers jours!
Cloud ne devrait pas avori trop d'inquiétude quant à la vie de Willow: elle n'avait de valeur que tant qu'elle était vivante. Après tout n'était-elle pas une monnaie d'échange? Ils ne gagnaient rien à la blesser ou même à la tuer: cela ne déclencherait que la colère du jeune homme, sans prix à la clé, sans possibilité de négocier. La voiture des ravisseurs était bien plus puissante que celle de Cloud, indéniablement. C'était l'un des plus beaux modèles vendus dans le monde, au sommet de la technologie. Son moteur ronflait doucement, à peine essouflé par l'effort qu'il faisait, alors que toute voiture dite normale serait déjà au top de ses capacités. Regardant une nouvelle fois dans le rétroviseur, le chauffeur s'aperçut qu'ils avaient bien semés Cloud, sans que celui-ci ne puisse désormais les rattraper. Afin d'éviter tout danger, ils sortirent à la prochaine sortie et ralentirent progressivement pour atteindre une vitesse réglémentaire.
Cloud savait-il qui ils étaient? De quel contrat s'agissait-il? Ne se trompait-il pas sur son ennemi? L'homme qui se trouvait aux côtés de Willow répondit au téléphone, un léger sourire aux lèvres. Il salua brièvement Cloud: son accent caractéristique des pays d'Amérique du Sud donna sans doute son identité au jeune homme. Qu'importe. - Soit à Macao dans deux jours. Nous t'attendrons au Casino Royal, à minuit, vendredi, fit-il avant de raccrocher.
Dernière modification par transparente (2015-01-30 22:25:06)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
coucou! Ok pas de soucis. Ce n'est pas grave tu sais ^^. Je répondrai demain. Question bête: le jumeau de Cloud est mêlé à ça ou pas?
Cloud ne savait plus trop quoi penser. Avait-il plus d'ennemis qu'il ne pensait avoir? Etait-ce les mêmes hommes avec qui il avait eu déjà à faire finalement? Son frère était-il une fois de plus derrière tout ça alors qu'il s'était plié à sa volonté? Non Cloud ne savait plus et en avait plus qu'assez qu'on s'en prenne à sa bien aimée, qui n'avait rien à voir avec tout ça...
Cloud n'avait pas réussi à les rattraper et se retrouvait en passe, sans essence, au milieu de nul part. Agacé, il donna plusieurs coups contre le volant avant de poser sa tête sur celui-ci, toujours le téléphone en main.
L'accent de son interlocuteur en disait long sur ce dernier mais Cloud n'avait pas de certitude concernant l'accent de son ennemi, une chose était sû ce n'était pas son frère...
Qu'est-ce que vous me voulez?! finit-il par demander, c'est alors qu'on lui raccrocha au nez. Cloud ne comprenait pas, il était perdu.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Si tu veux savoir, non ce n'est pas le jumeau de Cloud ;)
Les ravisseurs de Willow connaissaient les jumeaux depuis longtemps, des années, depuis qu'ils n'étaient que des enfants. Peut-être ne s'en rappelaient-ils pas? L'homme à l'accent guttural était l'un de leurs vieux amis, ayant particulièrement aidé les jumeaux à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Un homme de l'ombre, celui dont on ne connait qu'à peine l'existence, sans quoi tout cela n'aurait pas été possible. Otant ses lunettes de soleil et les posant à côté de lui sur les fauteuils en cuir, le Latino observa quelques instants le paysage au travers de la fenêtre avant d'être interrompu par le chauffeur. [Chauffeur]- Vers l'Aéroport?, demanda-t-il. Hochant la tête, l'homme en noir soupira. Ils avaient une longue route à faire: l'aéroport qu'ils cherchaient se trouvaient dans la zone frontalière avec l'Allemagne. Une fois là-bas, ils embarqueraient pour Macao où toute la situation sera réglée rapidement.
Dernière modification par transparente (2015-02-01 19:35:58)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
~Cloud~
Cloud sortit de la voiture marchant longtemps et cherchant une voiture pouvant le conduire jusqu'à l'aéroport.
Cloud cherchait qui pouvait lui en vouloir à ce point...Il connaissait un homme avec un tel accent mais cela n'était pas possible, cela ne pouvait pas être lui car Cloud n'avait jamais eu de problèmes avec ce dernier et le considérait comme un ami.
Cloud n'appréciait pas cette idée mais il allait devoir faire appel à la cavalerie: son frère. Cette idée ne l'enchantait pas. Il appela alors son frangin pour avoir de l'aide. Bien entendu son frère se demandait ce qu'il foutait dehors et demandait quelque chose en échange comme toujours.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Avec une mère telle que Vanille, il n'était pas étonnant que Kévin aimait surtout danser! Même s'il ne s'agissait que de mouvements vagues, il y avait fort à parier qu'il souhaite plus tard pratiquer ce sport en club ou apprendre grâce à sa maman les pas de base des danses usuelles. Si cela lui permettait de conserver une bonne santé et de prévenir les problèmes de croissance, il n'y avait pas de problèmes. La danse lui permettrait de se forger un corps musclé et svelte, ce qui n'était pas plus mal au vu des quantités industrielles de nourriture qu'il ingurgitait!
Mathieu était également surpris de voir Vanille manger avecune aussi bonne fourchette! Lorsqu'ils vivaient ensemble, tous deux faisaient alors particulièrement attention à leur poids, elle pour la danse, lui pour le mannequinat. Ils étaient donc obligés de se priver de certains petits plaisirs et mangeaient alors essentiellement des légumes et de la viande maigre, réputés meilleurs pour garder une ligne impeccable. Avec le temps, il semblait que ces préoccupations se sont estompées. Il semblait que Vanille ait repris du poids - ce qui était vraiment bien. Quant à Mathieu, il avouait avoir délaissé un peu la musculation et perdu de ses jolis tablettes qui faisaient le bonheur des filles depuis l'arrivée de Rose dans sa vie. En plein hiver, on pouvait même apercevoir une léger couche moelleuse sur ses muscles. C'est normal, faut bien se protéger du froid!
Mathieu rit doucement à la demande de Kevin. - Il est tard aujourd'hui, on ira demain matin, si tu veux!, fit-il en terminant son assiette. Se levant, il alla chercher rapidement dans le sac de Rose une petite compote à la pomme et la posa sur la tablette de la chaise à réhausseur. Prenant une cuillère, il ouvrit le petit pot et commença à en donner doucement au bébé qui semblait vraiment heureux d'en manger. Rose disait quelques syllabes éparses, prononçant parfois "Papa" avec enthousiasme.
- C'est peut-être pas plus mal qu'on se retrouve après tant de temps. On a changé et c'est vraiment bien je pense. Lorsqu'elle lui proposa de passer la nuit ici, il réfléchit quelques instants. - Passez aussi à la maison, dès que vous le souhaitez! On pourra passer des dimanches ensemble, si tu veux!... Pour la nuit, ça te dérangerait que l'on reste ici, ce soir? Il y a plus d'une heure de trajet pour rentrer à l'appart et Rose va bientôt tomber de sommeil...
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille avait la certitude que Kevin voudrait continuer à apprendre à danser car il aimait vraiment danser et à chaque fois il lui demandait de lui montrer quelques pas. Vanille ne pouvait montrer que les pas basiques car son état actuel ne lui permettait pas de danser comme autrefois.
Vanille surveillait quand même son poids mais elle n'était plus la même qu'avant, plus la jeune fille qui calculait ses calories qu'elle brûlait par la suite par la danse, plus la jeune fille qui avait pu se faire vomir une ou deux fois. Non Vanille reprenait goût à la vie et même aux petits plaisirs de la vie qu'était la nourriture. Vanille avait un peu de poids mais chos eque Mathieu n'avait peut-être remarqué car la jeune femme ne portait pas de vêtements moulant c'était que sa poitrine avait également prit de volume, elle qui autrefois en avait très peu avait cette fois une poitrine beaucoup plus féminine. Malheureusement ou heureusement pour Mathieu il ne pourra pas constater ce détail....
Vanille avait regardé rapidement l'apparence de Mathieu, elle le trouvait toujours aussi belle homme et même s'il avait perdu en muscle cela ne la dérangeait pas et puis Mathieu était son ami rien de plus donc il faisait ce qu'il voulait avec son corps.
Kevin fit la moue face au refus de Mathieu.
Pourquoi pas maintenant? Le petit garçon ne comprenait pas, en quoi le fait qu'il faisait tard l'empêchait de sortir avec le jeune homme?
Vanille regarda alors son enfant avec un regard très maternel mais aussi pour calmer la déception du petit garçon en se levant et en le serrant un peu contre elle.
La jeune fille regarda la petite Rose mangeait sa compote avec appétit, cela faisait plaisir à la voir ainsi. Elle était en admiration devant Mathieu car le jeune papa semblait savoir assumer ses deux rôles de parent parfaitement pour la petite puce qui ne semblait pas être en manque d'une petite maman.
Vanille replaça ses cheveux derrière ses oreilles et sourit.
Oui c'est sûr on n'est plus du tout les mêmes on a mûri...
Vanille avait pensé à l'inviter cette nuit mais avait peur qe sa proposition soit mal interprétée donc elle fut rassuré que Mathieu lui en fasse la demande.
Bien sûr que vous pouvez passer la nuit ici, j'allais vous le proposer. Il y a tout ce qu'il faut ici et Kevin va être content... Kevin tapait dans ses mains, il aimait beaucoup Mathieu, il aimait aussi Rose sauf quand elle lui bavait dessus comme un vieux crapaud.
Oui ce serait sympa on pourra s'échanger nos astuces en termes d'éducation et puis on rattrapera le temps perdu... dit-elle avec son plus beau sourire.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Mathieu et Vanille pouvaient-ils rester seulement amis? Si cela en avait l'air pendant cette petite soirée autour d'une bonne table, un doute persistait sur le reste de leur relation. Tous deux avaient été des amants autrefois, des amis qui s'amusaient bien ensemble - du point de vue de Mathieu, en tout cas. Si une amitié était possible entre eux, ils ne pourraient pas effacer les souvenirs de leur ancienne relation. D'autant plus qu'ils étaient actuellement tous les deux célibataires, à cet instant. Par respect, le brun n'avait pas porté attention aux nouvelles courbes de Vanille, bien plus féminines, plus femme, plus mère, qu'elles ne l'étaient auparavant. Quelques années auparavant, il s'en serait réjoui et en aurait profité. Maintenant, c'était différent: il n'était plus le coureur de jupons qu'il avait pu être.
Mathieu leva brièvement les yeux au ciel, malgré son sourire, face à la motivation de Kévin. - Il fait nuit, tu ne crois pas qu'il serait difficile de voir le ballon maintenant? Et je crois que ta maman n'est pas forcément d'accord avec le fait que je te traîne au parc à cette heure-ci, dit-il, pour rejeter la faute sur Vanille, un sourire malin aux lèvres. Tu imagines si nous rencontrons des Loup-garous, des Vampires, ou pire des filles? On s'rait super mal! Son regard se posa quelques instants sur le câlin que fit la jeune maman sur le gamin. A n'en pas douter, Vanille était une merveilleuse mère!
Rose semblait encourager son père à lui donner de la compote. Elle tapait sur le bras de son père lorsque celui-ci mettait trop de temps à lui en donner, lui faisant bien comprendre sa volonté. Un sacré caractère cette petite! Rapidement, trop sans doute, la compote fut terminée et Mathieu se leva pour mettre le petit pot à la poubelle. Il essuya alors le menton de Rose avec sa bavette. Puis la prenant dans ses bras, il l'installa sur ses genoux. Ses doigts passaient distraitement dans les boucles de l'enfant, lui caressant le crâne, tandis que Rose regardait avec ses yeux grand ouvert le petit garçon. - C'est vraiment cool de ta part de nous héberger pour la nuit. Comme ça, on pourra aller faire du sport avec Kevin dès demain matin!, fit-il avec un clin d'oeil à l'intention de l'enfant. - En parlant d'éducation, ça te dit qu'on aille donner son bain à Rose?, fit-il avec un sourire.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille avait la certitude qu'ils pouvaient repartir ses des bonnes bases et être de très bons amis voire des amis proches sans tout gâcher avec des relations physiques. D'ailleurs les deux jeunes gens ayant mûris et étant dévoués à leurs bambins respectifs ne pensaient plus vraiment à ce genre de distraction, du moins c'était le cas pour Vanille. La jeune femme ne pensait plus au passé, elle préférait en faire table rase, elle et Mathieu étaient de nouvelles personnes donc il fallait laisser une chance à leur amitié, cette fois-ci sans rien gâcher. Vanille n'était plus dans l'optique de plaire aux hommes et encore moins à Mathieu, elle préférait rester elle-même tout simplement, dans la simplicité.
Vanille rit à la remarque de Mathieu qui rejetait sa faute sur elle.
Des filles? Je vous annonce que vous en avez deux autour de vous alors attention dit-elle en plaisantant alors que Kevin n'était ni effrayé par les vampires ni les loups garou mais quand Mathieu prononça le mot fille, il sortit de table et fila à toute vitesse se mettre sur le canapé, le salon étant juste à côté sans séparation.
Pas les filles ça fait des bisous baveux partout...
Vanille regarda son fils partir...
Je doute qu'il continue à les fuir en grandissant...comme ça des filles c'est pire que les vampires? Il va falloir t'expliquer sinon tu vas le regretter, n'est-ce pas ma petite Rose? dit-elle pour taquiner Mathieu en lui faisant un clin d'oeil.
Vanilel faisait ce qu'elle pouvait pour assumer les deux rôles mais c'était dur car le petit Kevin avait connu son père et donc ressentait inévitablement un manque.
Tu te ramollis pas, j'ai faim moi dit-elle parlant à la place de Rose en souriant.
Le garçon observa le bébé qui le fixait. Il cachait son visage alors avec ses petites mains pensant ainsi devenir invisible comme les super zero.
C'est normal, il est tard et puis ce sera l'occasion de se parler un peu plus alors qu'ils dormiront à poing fermé à moins que tu sois trop fatigué pour cela...
Quand Mathieu parla de sport, Kevin enleva ses mains qui cachaient son visage et fit un bon.
Youpi et il se mit à danser comme un fou tout content.
Vanille sourit touchée par sa proposition.
D'accord allons-y...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Peut-être qu'un jour Mathieu essayerait de trouver une petite-amie. Ce serait difficile: celle-ci devrait accepter que le jeune homme s'occupe seul de Rose et que leur relation en tant que couple passe au second plan, bien après le confort du bébé. La femme élue devrait également plaire à l'enfant: si cela n'était pas le cas, le jeune papa se voyait pas lui imposer une "maman", y préférant de loin la solitude. Ainsi, qu'il soit en couple n'était qu'une illusion pour le moment, comme un projet futur: cela n'arriverait pas avant quelques mois voir quelques années, tant que sa petite famille n'était pas prête à en assumer le choc. Avoir un enfant exige de faire des sacrifices, comme celui-ci. Mais lorsque Rose lui souriait et riait, Mathieu se disait bien que ce n'était pas grand chose que de vivre seul avec elle, tant qu'elle était heureuse.
Caressant le crâne chevelu de son bébé, le jeune papa répondit. - Je crois que l'on vous a déjà à nos pieds, ce n'est même pas drôle, vous n'oseriez même pas nous attaquer!, s'exclama-t-il en riant. Son sourire s'agrandit en voyant Kévin aller se cacher sous le canapé. Il l'interpella: - Ta maman serait-elle un poulpe, pour faire des bisous baveux?, ajouta-t-il avec un clin d'oeil à l'intention de Vanille. - Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat! Rose gazouilla doucement dans ses bras, tendant ses bras vers Vanille en riant.
Il était certain que la situation de Rose et Kévin n'était pas identique, bien qu'ils n'aient tous les deux qu'un seul parent. Kévin avait connu son père, avait su ce que c'était que de sentir sa présence. Rose était trop petite lorsque sa mère l'avait abandonné pour s'en souvenir, seulement. Mathieu et Vanille ne devait donc pas agir de la même façon.
Souriant, le jeune papa se leva de sa chaise et laissa Rose à Vanille, le temps d'aller chercher le nécessaire pour le bain. Revenant avec le sac de voyage où il abritait toutes les affaires, il se rendit de nouveau dans la cuisine afin qu'ils aillent tous dans la salle de bain.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Vanille n'avait pas dans l'esprit de se construire une famille, de trouver un père pour Kévin même si celui-ci n'attendait que ça, et voyait en Mathieu, un père de substitution. Vanille comprendrait sans doute mieux que quiconque la pensée du papa. Leur petit bout prenait une place importante dans leur vie et c'était hors de question de leur imposer une tierce personne. Et puis Vanille quant à elle n'avait plus de place à ce jour pour un autre homme.
Vanille aimait beaucoup Rose et espérait que celle-ci viendrait la voir quand elle grandirait si elle avait besoin de se confier à une adulte et non à son père car il y a certaines choses que les père ne peuvent pas comprendre ou savoir.
Vanille essayait d'avoir un autre enfant pour avoir quelque chose de son défunt fiancé mais si cela échouait une fois de plus, elle n'insisterait pas et se dirait que le destin en avait décidé ainsi et puis elle avait Kévin donc elle ne serait pas malheureuse, le petit homme était tout pour elle.
Ah oui? A ta place je n'en serais pas si sûr dit-elle se levant et déversant son verre d'eau, rempli légèrement sur Mathieu. Puis, elle se mit à rire et regarda Rose.
Tu vois ma petite Rose, il faut savoir se faire entendre avec papa...
Vanille regarda Mathieu.
Je ne suis pas une fille, je suis sa maman donc moi j'ai droit de lui faire des bisous sans qu'il se plaigne.
Elle le regarda
C'est impossible ça. Tu vas devoir cracher le morceau
Elle s'approcha de la petite Rose qui lui tendrait les bras en riant.
Tu crois que je peux la prendre dans mes bras? dit-elle tendant ses bras vers Rose. Elle ne forcerait pas cette dernière à être dans ses bras.
La jeune femme surveillait Kevin tout en regardant Rose alors que Mathieu était parti chercher le nécessaire de toilettes.
Tu en as mis du temps, on n'avait peur que tu te sois perdu en route... dit-elle en souriant.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier resta un moment avec Tifa dans ses bras, la laissant profiter de ce moment de calme et de bonheur. Il savait qu'après tout ce qu'il avait fait, elle avait du mal à vraiment profiter de leur vie et de leur moment de bonheur totalement.
X : Oui, c'est merveilleux ma puce !
Tasha ignorait si Léo allait un jour retrouver son identité et toute la mémoire qu'on lui avait si gentillement lavée. Elle le regardait, essayant de tout son être de lui résister. Elle avait néanmoins de plus en plus de mal à lui résister. Il savait y faire, c'était sûr et certain. Qui plus est, ses hormones n'aidaient vraiment pas ne pas succomber au charme de Léo.
Lorsqu'il s'empara de ses lèvres, elle se laissa aller l'espace d'une seconde mais finit par le repousser et s'écarta rapidement de lui.
T : Stop ! Arrêtes toi là... J'ai pas envie, alors laisse moi !
(C'était une fille et son prénom c'était Amalia ;))
Mathéo la regarda pendant un moment et finit par lui répondre doucement à ses nombreux questions.
M : C'est ce que je propose... jamais tu ne me pardonneras et ça finira toujours par revenir sur le tapis... Pour notre enfant, on fera la garde partagée si tu es d'accord...
[Hello les filles :)]
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent à l'aéroport à la frontière de l'Allemagne. De là, ils n'eurent aucun mal à faire passer Willow, endormie, jusque dans l'avion qui les méneraient jusqu'à Macao, là où ils avaient rendez-vous avec Cloud, à peine 48h plus tard. Sans doute que le jeune homme se posait beaucoup de questions, auquel il n'aurait pas de réponses pendant tout ce temps. Chaque chose en son temps, l'heure des réponses n'était pas encore arrivée. Tout se réglerait à Macao, d'une façon ou d'une autre.
Moins d'une journée plus tard, ils arrivèrent à la ville chinoise, et pourtant si portugaise. Willow s'était réveillée à la fin du trajet et l'homme l'avait laissé éveillée assez longtemps pour lui expliquer qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il ne servait à rien de crier puisque tout le personnel de l'avion était à sa solde. Aussi, une heure plus tard, il la fit rendormir de nouveau, afin de passer sereinement les contrôles à l'aéroport.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Je vous répondrai demain ou dans la semaine comme mon stage est fini et que je retourne en cours
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Mathieu respectait réellement la décision de Vanille de tenter d'avoir un autre enfant, d'agrandir sa famille. De ce qu'il se rappellait, la jeune femme avait vraiment regretté sa grossesse et avait toujours ressenti le besoin de porter un enfant. Cependant, avoir un enfant de son défunt fiancé grâce à la médecine actuelle lui paraissait malsain. Ne serait-ce pas se condamner à ne vivre qu'à travers ce triste décès? En tant qu'ami de Vanille, il ne souhaitait qu'une chose: qu'elle soit heureuse, qu'elle parvienne à équilibrer sa vie comme elle l'entendait. Le jeune papa espérait vraiment qu'elle puisse un jour se libérer complétement de tous les drames qu'elle avait vécu.
Il rit légèrement lorsque Vanille déversa quelques gouttes de son verre d'eau sur ses cheveux, avant de chatouiller légèrement la jeune femme, en guise de contre-attaque. Rose rit à cet instant, nouant ses bras autour du cou de son papa. Celui-ci se tourna vers Kévin, riant. - Ne te laisse pas avoir, les femmes sont toutes maléfiques, même ta maman!, l'avertit-il, un grand sourire aux lèvres.
Il acquiéça doucement lorsqu'elle proposa de prendre Rose dans ses bras. Heureusement, son bébé n'était pas un sauvage. De toute façon, comme il l'emmenait au travail avec lui pour ne pas être séparée d'elle, la petite avait l'habitude d'être dans les bras d'autres personnes. Aussi ne rechigna-t-elle pas lorsqu'elle fut installée contre Vanille. Le bébé se blottit contre elle, afin d'être parfaitement installée, contre la poitrine de celle-ci.
Mathieu revint donc avec le gros sac et sourit, amusé, lorsque Vanille lui fit remarquer qu'il avait mit du temps. Il fallait dire que prendre le bain était un évènement quotidien pour Rose. Il se dirigea donc vers la salle de bain, où il installa le tout dans la baignoire. Tranquillement, il fit couler l'eau du bain et le remplit d'eau moussante d'un côté afin que son bébé puisse jouer avec. Puis reprenant la petite des bras de Vanille, il l'installa sur un promontoir, où il entreprit de lui enlever ses vêtements et son body.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(oups j'ai oublié de répondre ici lol)
Vanille avait fait l’insémination avant le décès de son fiancé. Elle ne comptait pas persévérer davantage si cela était à nouveau un échec. Elle prendrait ça comme un signe. A vrai dire, élever un enfant seul sans enfant était difficile, et elle ne souhaitait cela à personne. Bien entendu si elle était enceinte, elle aurait un autre souvenir d'Andrew. Vanille désirait vraiment être mère mais au fond elle était la mère de Kévin même si ce n'était pas de manière biologique. Vanille sentit alors les chatouilles de Mathieu. Vanille était extrêmement chatouilleuse et se mit à rire.
C'est de la triche ça... Elle regarda Rose amusée.
Kevin écouta Mathieu
Ma maman n'est pas maléfique d'abord! dit-il prenant la défense de sa maman avant de croiser les bras.
Raté, tu ne pourras pas le monter contre moi dit-elle en plaisantant, un sourire aux lèvres.
La jeune femme prit alors la petite dans ses bras, la berçant tout doucement. Elle caressa le visage de la petite avec sa main avec douceur.
Vanlle, avec Rose dans les bras se dirigea alors vers la salle de bain. Vanille laissa Mathieu reprendre sa petite pour la déshabiller et la mettre dans le bain. C'est alors que Kevin arriva déclarant que lui aussi voulait prendre son bain. Oui le petit garçon était un peu jaloux qu'on prête trop d'attention à la petite fille.
Vanille regarda Kevin lui expliquant qu'après ce sera son tour, le petit garçon fit mine de bouder. La jeune maman soupira légèrement, ce n'était pas facile tous les jours de faire plaisir à tout le monde.
========= ~Cloud~
Le jeune homme avait appelé son frère, un peu désespéré. Bien entendu c'était jouissif pour ce dernier de savoir que son frère était un fugitif et qui le suppliait de l'aider sans pour autant en dévoiler la raison. C'est alors que son jumeau était passé le chercher avec sa superbe voiture et avait décidé de l'accompagner sur le lieu de rendez-vous plus pour se moquer de lui que pour réellement l'aider.
Cloud était recherché donc prendre l'aéroport serait de la folie mais son jumeau avait le bras long et fit marcher ses relations pour se rendre à destination en utilisant un jet privé direction Macao.
Le trajet fut long. Les deux jumeaux comptaient bien se rendre là-bas le plus vite possible pour enquêter par la suite sur le pourquoi du comment.
Tifa se sentait bien dans les bras de son cher et tendre même si elle était toujours préoccupée. Tifa n'arrivait pas à profiter pleinement de la vie car à chaque fois il y avait un petit grain de sable qui faisait tout basculer.
Dis-moi une chose...Tu me trouves toujours aussi jolie?
Léo était différent mais une part de l'ancien lui était toujours là sinon pourquoi vouloir s'obstiner à séduire Tasha? Il est vrai qu'il était un séducteur invétéré et l'avait toujours été d'ailleurs mais il pouvait avoir n'importe qui et pourtant il la voulait elle à cet instant.
Elle ne le repoussa pas pendant l'espace d'un instant mais cela ne tarda pas.
Tu te mens à toi-même...Tu en as très envie
(merci)
Lili eut alors un regard triste, il balayait tout comme si de rien était.
La garde partagée? Tu crois vraiment que c'est une vie pour un enfant? Tu ne veux pas rester pour moi certes mais pour elle...Une garde partagée n'est pas une situation stable pour elle et tu le sais très bien...
Lili ne supportait pas cette idée. Soit il restait ensemble pour Amalia, soit elle avait la garde définitive de la petite. Après tout c'était lui qui voulait tout arrêter donc pourquoi garderait-il la petite? C'était tout ce qui lui restait donc elle ne le laisserait pas avoir la garde et encore moins partagée vu qu'il ne voulait plus être avec elle.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
J'ai juste une question: il est mort depuis combien de temps? :D
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Environ 2 mois. Je ne sais plus ce que j'avais dit au début lol.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Je ne sais plus non plus, mais j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps Vanille sait donc maintenant si elle est enceinte ou pas! :D
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Disons qu'elle ne le sait pas. J'avais pensé à un déni de grossesse pour tout dire mais qu'elle devait quand même voir le médecin pour un contrôle. A force je ne sais plus ce que j'ai dit avant et j'ai la flemme de relire tous les rp lol.
|
|
|