Vous n'êtes pas identifié.

#676 2015-02-07 05:29:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Désolée si tu as pu te sentir mise un peu à l'écart Louve mais, comme je te l'ai déjà dis, moi et Mimi nous tenons à notre RPG quasi-privé Kenji/Enjeru avec nos réponses journalières et, comme tu ne passes pas très souvent, il était préférable pour nous d'agir ainsi et, quoiqu'il en soit, Kenshi est toujours avec tes persos donc tu n'es pas seule (ou plutôt tes persos) ni larguée plus que ça ^^ ]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg
Est-ce que Kenji se fichait de lui ? De l'humour ? Enjeru venait de forcer l'amnésique à boire du sang et il croyait toujours qu'il blaguait. Et, d'abord, comment se faisait-il qu'il avait oublié être un vampire ? Ça n'avait ni queue ni tête ! Enjeru était assez secoué, à vrai dire. Il dû prendre une grande respiration pour espérer garder son calme. Après avoir brièvement fermé les yeux, il les rouvrit et se décida à affronter Kenji. Tant pis s'il allait faire faire une crise cardiaque à l'humain qu'il croyait être, de toute façon, il était immortel !

-On m'avait dit que tu en perdrais des bouts après l'accident mais jamais à ce point..., soupira-t-il avant de ne planter un regard totalement sérieux dans les prunelles de Kenji, elles ont l'air fausses, peut-être ? fit-il en dévoilant ses canines pointues, ouvrant la bouche et portant ses doigts à celles-ci pour en pincer une et tirer, histoire de démontrer que ses dents de vampire n'étaient fausses. Et... tu trouves normal de survivre à ça et de guérir aussi vite ? demanda-t-il en reprenant le coupe papier dont il avait usé pour s'entailler le poignet et se le planter dans le torse avec une petite grimace. Il retira la lame et la plaie ne prit que quelques secondes à se refermer alors qu'elle aurait conduite un humain à l'agonie. Tu sembles avoir oublié le plus important. Ta perte de mémoire affecte toute notre histoire commune, il semblerait. Mais sache que je ne plaisante pas et que tu es également un vampire.

Il agrippa la mâchoire de Kenji à deux mains pour attirer sa tête vers lui et approcher son visage du sien, ses lèvres des siennes. Il l'embrassa et, de la pointe de la langue, toucha canines qui perçaient les gencives de Kenji après que ce dernier ait ingéré de son sang.

-Je ne te trompe pas, affirma-t-il. Mais, c'est plutôt toi, tu doutais de notre relation, tu tenais inconsciemment à moi tout en souhaitant me fuir, tout en acceptant que je te fasse la cours. Tu étais indécis quant à moi, expliqua-t-il, et si tu retrouves la mémoire, je ne veux pas que tu m'en veuilles parce que je tiens à toi.

Enjeru refusait de perdre Kenji pour une raison aussi stupide. Dans le style qu'il aurait vécu dix ans dans la peau de jeunes mariés et que, tout à coup, il récupérait ses souvenirs et se mettait à le détester pour ça.

-J'ai eu deux ex-femme, rectifia-t-il, et avec les deux, ça c'est mal terminé. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs avec toi.

Ou peut-être était-ce mieux que Kenji arrête simplement de conduire une moto plutôt qu'il ne lui en achète une autre car, même si ses souvenirs avaient été modifiés, Enjeru doutait du fait qu'il possède vraiment les compétences pour piloter le véhicule à deux roues.

-Je ferai le travail pour deux et, peut-être que, pour la première fois, j'aurai toute la place dans ton coeur, répondit-il légèrement moqueusement avec un clin d'oeil pour le jumeau, faisant semblant d'être jaloux de sa moto et s'impliquant dans le jeux de ses souvenirs modifiés.

Il se demandait ce qui était le plus pire. Un Kenji lucide qui le haïerait pour avoir laissée sa soeur se faire avoir en pâture par Seth ou le Kenji sans personnalité amnésique qui le prenait pour son fiancé ?

[Il est un peu tard pour moi donc je fais Tristan demain et je prévois également répondre sur Arcane, je vais profiter de mon samedi ! *-*]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#677 2015-02-07 08:55:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/41/1413132716-android-image-10-12-2014.png

Il répliquait? Encore? Il voulait vraiment avoir le dernier mot? Franchement? On aurait dit un gamin qui faisait tout pour avoir raison.
Cette idée fit hausser un sourcil au Hunter, qui ne fit aucune remarque, lassé par cet échange perdu d'avance avec un enfant de dix ans.

-Tu t'amuses j'imagine?

Quel idiot, c'était totalement puérile, mais pour lui, il ne pouvait déjà plus rien faire: Elendil était un homme perdu. Tant pis pour lui en un sens, si on pouvait ne serait-ce que le considérer comme un homme et non comme une bête sauvage sans foie ni lois. Et encore je ne parle pas de son apparence, car sur ce point la, il n'en menait franchement pas large. Quel plaisir a se laisser ainsi pousser les cheveux? Longs, verts, emmêlés et sales.... Quel rêve! A croire qu'il s'était tout simplement endormi pour se réveiller un quart de siècle plus tard, se rappelant tout bêtement qu'il avait oublié de faire les courses avant de se coucher.

David soupira, laissant ses remarques peu appréciables dans un coin bien profond de sa tête avant de lever le visage vers son interlocuteur, semblant aussi sérieux que précédemment, comme si le combat avec sa collègue n'avait jamais existé.

-Je pense connaitre celui que tu appelles "Mathieu", si c'est ce que tu désirais savoir.

Oh, évidemment il n'en était pas sur, mais c'était amusant comment désarmé, on omettait inconsciemment certains détails désagréables sans même s'en rendre compte... N'est-ce pas?

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#678 2015-02-07 09:38:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ayant l'esprit tordu, je complique l'histoire et je doute que Enjeru accepte ça s'il l'apprenait. Il va en avoir après Seth mdr (par rapport au message de Kenshi).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Seth se servait de Kenshi comme Angel avait fait il y a bien longtemps avec son propre corps à la seule différence que Seth ,n'avait pas divisé son âme en plusieurs morceaux.

Contrôler Kenshi à distance devenait bien vite ennuyeux surtout qu'actuellement il avait un autre joujou à s'occuper...

Il avait les pouvoirs de Kenshi qu'il avait réussi à reproduire en captant l'essence même de son pouvoir dans la fiole où il l'avait enfermé.

Grâce à la télépathie de la jeune femme, il savait que son intervention avait des conséquences pour le moins inattendues et s'il poussait le vice jusqu'au bout? Il libérerait Kenshi sachant pertinemment que l'amnésie de l'un se répercuterait sur l'autre de manière différente.

N'était-ce pas brillant? Au vu des effets inattendus de l'amnésie de Kenji, Seth serait dans l'incapacité de régler tout ça...même s'il le souhaitait, ce qui n'est pas le cas.

Amusé par la situation, il relâcha l'âme de Kenshi, qui retourna dans son propre corps, la jeune femme était différente ayant tout oublié ce qui était en rapport avec son jumeau et même sa nature de vampire, elle aussi était amnésique, comme son frère vu qu'ils étaient deux êtres très liés.

La jeune femme regarda autour d'elle.

Oh ma tête...puis elle regarda les deux jeunes gens Alladin et Sméroc. La jeune femme avait de faux souvenirs qui avaient remplacé les vraies. Là Enjeru pourra encore se dire que cela n'avait aucun sens, peut-être serait-il un jour la vérité ou pas...

Qu'est-ce que je fou ici? dit-elle en les regardant. Elle reconnaissait bien et posa son regard sur Alladin.

On dirait que tu as vu un fantôme! s'exclama-t-elle en regarda Alladin qui était là comme un piquet. Kenshi n'avait aucune expression sur son visage, son regard était vide. Comme son frère était différent, elle l'était aussi, à l'opposé de son caractère. Elle ne draguait pas. Elle n'était ni méchante ni gentille.

Puis elle regarda Sméroc.

J'ai l'impression d'être comme Hansel et Gretel ou le petit chaperon rouge, perdue avant de me retrouver dans la gueule du loup ou d'une sorcière. On se casse d'ici? Et puis j'ai la dalle, j'ai envie d'un gros cheese burger Kenshi s'exprimait vraiment bizarrement, de manière familier et qui plus est comme une humaine. Elle n'avait plus conscience du monde dans lequel elle vivait.

Puis elle rajouta en regardant Sméroc

Alors on se le fait ce cinéma?

Puis elle se dirigea vers Alladin

Moi c'est Kenshi et entre nous pas de chichi dit-elle en faisant un jeu de mot.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Non le jumeau ne se fichait pas de lui même s'il aimerait bien. Cette histoire n'avait ni queue ni tête, pourquoi avait-il oublié sa propre nature, personne n'avait de réponse à cela si ce n'est peut-être Drussila qui semblait cacher un très lourd secret...

Il ne faut jamais croire ce qu'on te dit, tu devrais t'en souvenir mon coeur...

Voilà que Enjeru lui montrait ses canines en ouvrant la bouche, Kenji ferma les yeux apeuré.

Je vais me réveiller, ce n'est qu'un cauchemar...

Il rouvrit les yeux et voilà que Enjeru tentait de démontrer ses paroles par des actes en se blessant lui-même. La plaie cicatrisa.

Ou alors je suis totalement dingue ou je suis mort! dit-il ne voulait toujours pas croire l'histoire surréaliste du vampire qui agrippa par la suite sa mâchoire. Il voulait répondre au baiser de Enjeru quand ce dernier perça les gencives de Kenji qui ressenti la douleur et le repoussa.

Mais tu es complètement malade! Va te faire soigner! Ce que tu me dis est insensé, comment j'aurai pu oublié que je suis un vampire? Comment j'aurai pu oublié ce que je ressens vraiment pour toi? On est dans le monde réel pas dans un de tes livres...Je suis amoureux de toi et tu te comportes comme le pire des crétins...

Le jeune homme regarda ailleurs et déclara

Deux? Je ne me sens pas le moins du monde rassuré...Je ferai peut-être mieux de m'en aller.

Savoir si Kenji savait conduire une moto n'était pas vraiment la question à se poser, la meilleure question était pourquoi une moto et pas un autre véhicule.

Tu en as déjà imbécile...Voilà que tu recommences, j'aime ma moto et je t'aime aussi combien de fois je vais devoir te le répéter?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Elendil en avait plus qu'assez de perdre son temps en bavardage, surtout que toute cette histoire avait nuit à sa tranquillité.

Heureusement pour David, Elendil n'avait pas lu dans ses pensées sinon il ne donnerait que peu cher de sa peau. Des deux il était forcément le plus mature car David ne connaissait rien à la vraie vie, ce n'était qu'un vulgaire humain qui ne servait à rien selon Elendil.

Non, je médite, du moins j'essaie!

Elendil n'en avait que faire des pensées de David et heureusement qu'il ne perdait pas son temps à farfouiller dans la tête de ce dernier. Elendil ne connaissait pas David et ne voulait pas le connaître mais David non plus ne connaissait rien de l'histoire du greenire. Si le jeune greenire avait les cheveux verts c'est parce que sa mère avait les cheveux verts et qu'il avait hérité ça d'elle. Il était né ainsi et ne comptait pas se teindre les cheveux juste pour entrer dans le moule. Si ses cheveux étaient longs c'est parce qu'il avait une particularité que les autres greenires n'avaient pas. C'est un peu comme l'histoire de Raiponce sauf que ses cheveux ne sont pas aussi long que cette dernière bien qu'il tirait son pouvoir de là. Les cheveux d'Elendil étaient propres contrairement à ce que pouvait penser David, c'était la seule chose qu'il entretenait d'ailleurs.

Elendil tentait de se contenir, se plongeant dans un monde calme qu'était la méditation lorsqu'il fut interrompu une fois de plus par David, il ouvrit alors les yeux.

Tu penses? Tu n'en es pas sûr. Je ne compte pas perdre mon temps alors tu as intérêt à en avoir la certitude.

#679 2015-02-07 19:53:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Peter-

-Votre explication de l'oeuf était presque bonne, mais aucun de la poule ou de l'oeuf n'est apparut en premier. Il a scientifiquement était prouvé que toutes espèces vivantes de ce monde ont un ancêtre commun bactériologique... Ainsi, c'est une cellule de base qui a évolué différemment qui donna les dinosaures dont certains d'entre eux sont les ancêtres des oiseaux d'aujourd'hui, et donc des poules... Tout n'est que question d'évolution... Et l'histoire de cette sorcière pourrait me plaire en effet... Il y a encore quelques années, lorsque j'étais un enfant. Je pense avoir assez vécu pour comprendre que les miracles n'existent pas...

Il aurait encore put se lancer dans un grand débat, mais cela lui rappelait trop son père. Or, ressembler à Walter était la dernière des volontés du jeune homme.
Yeul avait certainement raison, mais ce n'était pas cette tête de mule rationnel qu'il était qui allait lâcher si facilement le morceau, malheureusement. Lui qui n'aimait pas l'erreur, peut-être son entêtement le poussait encore à nager en pleine méprise, ce qui était assez ironique en somme...

Quant à l'intelligence de la demoiselle, il n'y avait aucun doute sur ce fait. Le chasseur ne pouvait pas l'expliquer, mais c'était une chose qui se lisait facilement dans le regard de la greenire, une lueur presque indéfinissable mais pourtant si reconnaissable au yeux du "chat".

-Alors je me devrai d'essayer de paraître lassant pour que tu me laisses tranquille ? S'amusa Peter dont l'amusement se lisait à présent dans ses iris bleues. Mais ce serait un peu de la triche, il n'y a pas vraiment d'amusement à ce que les joueurs se retrouvent enchaînés... La chasse est certes un plaisir, mais pour les humains elle est aussi source de frustration intense. Certains fugitifs éprouvent un plaisir grandissant à échapper à leurs poursuivants, mais malheureusement je ne suis pas de ces personnes là... Je risque donc fortement d'être un fugitif ennuyant et lasse... Cela ne te déplairait pas de te retrouver avec une proie molle qui ne donne pas vraiment du sien ?

Dernière modification par nonomewtow (2015-02-07 19:54:06)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#680 2015-02-07 20:39:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

Ancêtre bactériologique...Et t'es-tu demander comment étaient-ils apparus? Le rationnel ne peut pas expliquer tout admets-le...Et comment expliques-tu que mon sang soit vert? Si j'étais un être évolué de ton espèce mon sang ne devrait pas être si différent en couleur...Alors tu vas dire quoi, que j'étais en contact avec de produits toxiques? Ou alors tu vas me comparer avec ce monstre tout vert Hulk? Que j'étais dans un labo qui a explosé et que j'ai été bombardé de rayons gamma? Cette sorcière existe et est à l'origine de l'espèce des vampires, tout comme quelqu'un est à l'origine de l'espèce humaine...

Yeul ne disait pas que la magie expliquait tout mais la magie était proche de la science sauf qu'elle avait une part d'inexpliquée et pouvait expliquer bien des choses inexplicables.

Yeul aussi était une tête de mule, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs.

Yeul avait été démasqué par cet humain en quelques secondes car il avait détecté son intelligence mais ce n'était pas pour autant qu'il connaissait la jeune femme donc le jeu pouvait continuer.

Essayer de paraître ne marchera pas...Ce serait me prendre pour plus bête que je ne le suis et puis si tu essaies de faire ça, je te promets de rendre ta vie très excitante dit-elle jouant les filles séductrices alors que c'était juste de la provocation, jamais elle ne donnerait son corps pour le fun...

Ne me compare pas à tous les chasseurs, c'est froissant...Avec moi, tu changeras dit-elle sûr d'elle.

#681 2015-02-07 20:54:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

-Peter-

-L'eau est à l'origine de la vie, et pourtant elle n'existait pas auparavant dans notre système solaire... Ce sont les restes d'une autre planète qui a permit la vie dans notre monde, peut-être que justement l'inexpliquable vient de là... Mais je reste sur mes positions, la magie n'existe pas. Ne me parle pas de rayon gamma, nous savons tout deux que c'est faux. Simplement, ton espèce a évolué différemment des humains, et peut-être que ce ne sont pas les greenires qui sont issus des humains mais bien les humains des greenires... Il suffit d'une erreur génétique pour créer toute une nouvelle espèce ! Pourquoi cela ne serait pas pareil avec les vampires ? Peut-être que la mère des premiers êtres de cette espèce avait en elle-même une anomalie génétique qu'elle a transmise à ses enfants... Que sais-je ? Je n'ai pas encore scientifiquement assez creusé la question, et je ne compte pas le faire avant longtemps, mais jamais la magie n'aura de rapport pour moi avec cette histoire...

Ces deux-là étaient définitivement fait pour se rencontrer (ou pas)... Chacun était borné dans ses idées et ne lâcherait certainement pas jusque mort s'en suive. Or, nous savons tous que sur la durée, c'était Yeul qui s'en sortirait gagnante...

-Hum... Je ne compte donc pas faire en sorte de paraître lassant, tu ne te laisseras pas prendre au piège de toute façon... C'est ce qu'il y a d'énervant avec les gens intelligent, ils devinent trop rapidement les choses... Je n'aime pas vraiment les combats d'intelligence cependant, je tiens juste à ma liberté. Et puis si tu m'enchaînes, je pourrai devenir très désagréable, réellement, et alors là le jeu te paraîtra bien fade...

Se penchant vers le visage de la jeune femme, leurs souffles se mêlant, il murmura :

-Es-tu réellement sûre de pouvoir me changer ? Et en se redressant, il esquissa alors un nouveau pas, essayant de piéger Yeul qui assimilait trop vite les choses à son goût.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#682 2015-02-07 21:34:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407776729-commande-mimichousse-67.png

Les restes d'une autre planète mais comment est apparue cette autre planète? Tu vois bien que c'est une histoire sans fin, il n'y a pas d'explications à tout voyons.  Oui les rayons gamma sont faux nous sommes d'accord...Si les humains étaient vraiment issus de nous dans ce cas pourquoi une espèce sous évoluée à la nôtre? Vous n'avez aucun pouvoir, vous les humains et vous êtes des êtres primitifs. Beaucoup d'historiens greenire pensent que les greenire viennent d'une autre planète...Tu te voiles la face...

Elle soupira et s'écarta de lui.

Certains greenires sont aussi vieux que les premiers vampires même plus et te diront que ta théorie est totalement idiote. La magie est une science, elle est juste plus évoluée que cette dernière.

Yeul pouvait tenir longtemps à ce petit jeu, elle avait l'éternité devant elle, ce qui n'était pas le cas de Tristan.

Comme c'est dommage, moi qui comptais t'exciter si tu tentais répondit-elle amusée et moqueuse.

Je ne suis pas intelligente c'est peut-être toi qui es bête? Être désagréable? Je t'en ferai vite passer l'envie.

Il se pencha alors vers elle mêlant leur deux souffles.

Est-ce un défi? déclara-t-elle à son tour rapprocha son visage du sien et mordillant l'oreille du jeune homme.

Tristan essayait de la piéger en intégrant de nouveaux pas, la jeune femme fit mine alors de s'emmêler les pinceaux. Si elle réussissait tout parfaitement il risquait d'en prendre un sacré coup à son ego, elle voulait le laisser se sentir plus intelligent.

Puis soudainement, elle disparu sous ses yeux et se retrouva derrière lui. Elle déposa ses lèvres sur son cou, passa ses mains sur le corps du jeune homme, sous son maillot et le plaqua contre le mur sans lui faire de mal, elle le retourna pour qu'il la regarde.

Je relève ton défi et tu vas voir à quel point avec moi tu vas changer.

#683 2015-02-07 21:57:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

[Yello :)
I'm back x3
J'espère que vous allez bien ^^
Je vois que le rp a pas mal bougé pendant mon absence, je pourrais avoir un très bref résumé de la situation?
D'ailleurs je voulais demander, qui a des personnages disponibles car je voudrais intégrer Sam et Lisa que je n'ai pas joué depuis un certain temps … ><]

~Alex~
Des mauvaises surprises … Vladimir serait surpris d'apprendre que cette relation en cachait une spécialement mauvaise, surtout pour lui, car dans le cas d'Alex, on ne pouvait pas dire que l'issu soit fatalement sordide. Le vampire sourit au greenire pendant quelques instants. Cette apparence de fille fébrile était parfaite pour le berner comme il le voulait.
A: En effet qui es-tu pour juger ma vie. Mais quand je te vois, puissant et même presque immortel, je me dis que ma pauvre vie de jeune femme fragile ne vaut pas grand chose.
Souffla-t-elle à son oreille de façon à flatter son égo qui semblait déjà assez surdimensionné comme ça.

Sa main fut arrêtée en pleine caresse par Vladimir. Alexi"a" releva les yeux vers ceux du charmant greenire qui s'amusait avec lui.
A: Je meurs d'impatience d'être témoin de ces choses que je n'ai jamais vu.
Dit-"elle" dans un sourire amusé et peut-être légèrement provoquant.
A: L'inverse? Pourquoi pas. Si tu respectes notre marché alors l'ordre m'importe peu.
Déclara-t-elle confiante.
Le vampire ne pouvait que se sentir ainsi en voyant que son petit stratagème pour frustrer le greenire avait marché. Il passa un de ses doigts sanglant dans sa bouche, le parcourant de sa langue qui d'ors et déjà était un témoin de son habileté pour son partenaire du soir.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#684 2015-02-07 22:08:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Hello hika. J'ai Adrian. Je crois que louve aussi a des persos libres. Concernant le résumé. Yeul est avec le perso de nono, ils essaient de se convaincre l'un l'autre que l'autre a raison. Declan est avec David, il veut que ce dernier l'emmène voir Mathieu pour régler ses comptes. Kenji est amnésique, c'est compliqué mais en gros il n'est plus du tout lui-même et Kenshi semble avoir subi le même sort pour la faire très courte. Ils sont chez Enjeru. Kenshi est avec Sméroc et Alladin. Seth est dans sa demeure avec Tristan (pensi s'est lancé un défi: séduire les deux personnalités de Seth lol)

#685 2015-02-07 22:12:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ok, en ce qui concerne le marché entre Sam et Kenshi, du coup puisque elle serait devenue amnésique, ça marche encore? xD

Sinon merci bien pour le résumé ^^]

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#686 2015-02-07 22:16:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Elle est amnésique qu'aux sujets liés à son frère et son comportement ayant radicalement changé, elle risque de ne pas s'en rappeler mais Sam peut très bien la chercher s'il tient à respecter leur accord lol.

#687 2015-02-07 22:18:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Non, non, bizarrement Sam n'y tient pas spécialement, il ne va pas la chercher s'il peut y échapper xD]

#688 2015-02-08 06:06:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Tristan.
Et en quoi posséder une marionnette pouvait-il être amusant ? Même de ses yeux de garçon innocent, Tristan ne percevait pas le plaisir dans le fait d'avoir un pantin à manipuler. Vraiment, l'homme mal en point qu'il avait vu dans un coin du repaire semblait tout sauf rigolo.

L'humain se recula d'un pas, surpris lorsque le watergel utilisa sa joue pour allumer sa cigarette... attendez, une cigarette, sous l'eau ? Tristan en demeura stupéfait durant quelques instants, clignant des yeux et immobile. Comment était-ce possible ? Le fait qu'il puisse respirer était déjà incroyable en soi mais que, en plus, on pouvait allumer du feu même sous le niveau de l'eau était tout simplement fascinant, inusité !

-Je ne peux pas m'en empêcher, c'est difficile pour moi de rester concentré très longtemps, argumenta-t-il alors que Seth prenait du temps pour répondre à la majorité des questions qu'il avait posé, ce qui était de la gentillesse en soi, peu importe ce que Seth pouvait bien en penser. Les sirènes ne savent pas parler ? demanda-t-il, légèrement surpris. Et... je n'en ai pas encore vu mais... existe-t-il des tritons ?

Ainsi, un watergel pouvait vivre autant sous l'eau que sur la terre, c'était intéressant. Maintenant, Tristan se demandait comment devenait-on watergels ? On devenait vampire ou greenire par la morsure et hunix de naissance mais, pour être un ange de l'eau, fallait-il se faire mordre, subir un sortilège ou une modification génétique, être simplement né ainsi ?

-J'ai compris, monsieur, inutile de vous répétez.

Lui obéir était donc la seule règle en vigueur ici. Mais... qu'arriverait-il si, à un moment où a un autre, il n'avait pas envie de faire ce qu'il lui disait ? Si Seth lui demandait quelque chose qu'il lui était impossible de faire ou trop difficile ? Que se passerait-il s'il désobéissait ? C'est en pensant à ça qu'il écouta le récit de Seth en y portant énormément attention. Le watergel lui avait permit d'écouter son histoire, il avait accepter de la partager avec lui. Il devait donc y montrer tout le respect qu'il avait.

-Je ne peux contrôlez ce que je ressens, murmura-t-il, mais en dehors de la pitié, je ressens pour vous une grande empathie et de la compassion. Ce qui vous ai arrivé est vraiment horrible et j'espère que, un jour, vous arriverai à sortir d'ici pour retrouver votre douce moitié.

Même sans le vouloir, Tristan ne pouvait s'empêcher de prendre Seth un peu en pitié et d'être affreusement désolé pour lui. Ce qui lui était arrivé n'était vraiment pas chouette. Il ne pouvait s'empêcher de comparer ça avec tous les contes de fées traitant de méchantes belles-mères démoniaques. Pour lui, Seth n'était pas un homme méchant, juste un homme tourmenté.
Il toussota en recevant la fumée grise en plein visage. Son organisme était sain et fragile, il n'avait jamais touché à une drogue ou stupéfiant, cigarette et cigare inclus. Ainsi donc, il était sensible à la boucane dégagée par ceux-ci et à leur odeur qui l'agressait.

-Si elle siège au conseil, elle doit vous être reconnaissante. Je suis sûr qu'elle s'en souvient ! On oublie rarement une personne qui nous ai venu en aide, du moins, moi, je n'oublie pas ! s'exclama-t-il en souriant naïvement. Je suis un humain et, pourtant, j'ai toujours côtoyé des vampires. Je n'ai jamais rejeté leur nature, c'est faux ! Et la politesse n'est pas une perte de temps, bien au contraire, sans elle, je me demande même si vous m'auriez toujours laissé en vie !

Puis, il baissa légèrement les yeux. Il était triste pour Seth qui n'avait pas d'amis ou de famille mais il ne voulait pas que le watergel ne le voit et ne s'en offusque.

-Tout le monde veut être apprécié... il ne faut pas en avoir honte, c'est normal de vouloir être aimé des autres. Que feriez-vous si votre amant rencontrait quelqu'un d'autre et décidait que, entre-vous, comme vous ne pouvez jamais vous toucher, tout est fini ? Cela vous ferait de la peine, non ou est-ce que je me trompe ?

De la folie, non ? Il fallait juste être têtu et persistant afin de trouver les bons côtés que le watergel possédait mis ne montrait jamais pour préserver son image de Grand-Tout-Puissant-Méchant-Loup.

-C'est faux ! le contredit-il vivement. Tout le monde en a ! Vous aimez votre amant au point de donner votre vie pour lui, vous n'êtes pas un sadique et avez répondu à toutes mes questions - même celles que vous considériez idiotes, une personne totalement méchante n'aurait pas fait tout ça !

En disant ne pas être attiré par le côté humain de Seth, Tristan comprit rapidement qu'il s'étais mis dans de beaux draps. Une belle situation ambiguë et complexe. Il ne savait pas quoi dire afin de s'en sortir sans trop de dommages. Aussi, il resta la bouche béante et les yeux écarquillés durant quelques secondes sans rien dire.

-Je... heu... eh, vous êtes tous les deux très beaux, n'en doutez pas une seconde mais je ne puis être attiré vers quelqu'un déjà en couple. Ça me ferait me sentir sale. Surtout que ressentir de l'excitation pour une personne qui la partage déjà avec une autre fait en sorte que je n'aurai jamais ma chance et je n'aime pas souffrir autant physiquement qu'émotionnellement.

Il espéra avoir réussit à s'en sortir sans trop de dommage et ferma les yeux, comme légèrement apeuré, en attente de la réponse qui allait toute suite suivre.

«Mais pour combien de temps... ?» pensa-t-il sans rien en dire. Combien de temps vivrait-il sous l'eau avant d'en avoir assez et de tenter de fuir ou de parler à Seth de son désir de partir ? S'il faisait cela, le watergel accepterait-il son départ ou pas ? En pensant à ça, il se trouva soulager du fait que Seth avait affirmer ne pas lire dans les pensées même s'il ignorait si cela incluait les siennes.

-James et Rosa, d'après ce que j'en sais, n'ont jamais été très portés sur les relations physiques et en parler était plutôt tabou à la table, précisa-t-il, j'ignorais que deux hommes pouvaient le faire... comment ils font pour... ? Par où l'homme doit-il... hum... entrer ? questionna-t-il, les joues en feu de poser de telles questions qui n'avaient pourtant rien de si extravagantes.

Il n'était pas certain de vouloir des leçons de Seth mais il se garda bien de le dire.

-Vous n'êtes pas totalement mauvais... je refuse de le croire ! Et à quoi bon revenir sur Terre si c'est pour refaire le voyage jusqu'ici ? Je n'ai pas aimé me faire administrer de l'air par vos sirènes ! admit-il. Et je veux apprendre à vous connaître !

Seth lui caressa le visage. Par réflexe, Tristan se recula un peu, légèrement apeuré de ce que le watergel pouvait lui faire. Seth dégageait une telle aura de puissance... Le hunter avait beaucoup de mal à ignorer toute cette impression de grandeur et de domination qui se dégageait de son hôte.

-Du... du courage ? Peut-être ou peut-être ais-je simplement envie d'être avec vous ? répondit-il en tremblant.

Le watergel lui posa alors deux choix. Deux choix... Ou plutôt qu'un seul. Tristan avait l'impression que Seth profitait un peu trop de son statu de maître des lieux pour se jouer un peu de lui.

-C'est un faux-choix ! se plaignit-il. Je... je ne veux pas être enfermé dans une cage ! rajouta-t-il au bord des larmes, la voix vacillante.

S'il était enfermé dans une cage, jamais il ne pourrait plus rejoindre la surface et il s'ennuierait à mourir ! Astuce pour qu'il retombe en déprime émotionnel !

-Je... vous connaissez déjà mon choix, murmura-t-il alors qu'une larme sillonnait sa joue.

Résigné, il entreprit de déboutonner sa chemise de ses mains frêles et tremblantes qui manquaient leur coup une fois sur deux. Il tremblait tellement de peur de l'inconnu et d'appréhension qu'il était presque incapable de retirer un bouton de sa boutonnière en moins de 30 secondes ! Bon sang, il n'y arrivait pas et était très conscient du regard que devant poser Seth sur lui, le regardant comme s'il était un idiot.

[Bon, ça ira demain matin pour Enjeru et Vlad' On a eu de la visite impérvue aujourd'hui donc pas eu trop le temps pour RPG mais, comme j'ai pas de devoirs, je me reprend demain !]

x Boutique x

#689 2015-02-08 13:20:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth avait ses propres distractions. Une marionnette c'était silencieux et puis on pouvait en faire bien des choses avec une marionnette, comme la ridiculiser...Tristan ne devait pas chercher à comprendre car il ne comprendrait jamais, il était bien trop différent de Seth.

Seth était un être surprenant venant d'un monde surprenant. Son monde sous marin s'apparentait à un grand château sous l'eau. En fait, il vivait comme les êtres humains mais dans un monde aquatique.

Contiens-toi bon sang... Seth se demandait même pourquoi il perdait son temps à répondre aux questions de l'humain alors qu'l pourrait l'envoyer balader, ah si il s'en souvient son amant avait insisté pour qu'il soit ici et avait demandé à ce que le watergel soit gentil avec lui mais la gentillesse et tout ça c'était relatif..

Si elles parlent mais pas vraiment des conversations intéressantes, d'un ennui mortelle...C'est étonnant tu ne m'as pas demandé ce qu'était un watergel ou comment on en devenait un...Je vais satisfaire ta curiosité pour avoir la paix: mon père était un ange déchu souvent vu comme le diable par les humains d'ailleurs, ma mère était une sirène...Imagine un peu l'histoire de Arielle la petite sirène c'est plus ou moins la même idée...Leur union a fait que je suis un être exceptionnel. Je ne suis pas un triton car mon père n'est pas un être marin...Je suis le seul de mon espèce...un ange des eaux...co******

Il applaudit alors Tristan

C'est bien ça finit par rentrer dans ta caboche.

Si Tristan ne lui obéissait pas ou pire encore se rebellait, il subirait la sanction appropriée mais valait mieux qu'il ne tente pas un tel affront.

Voilà que le jeune humain semblait emporté par l'histoire du watergel c'était pathétique d'être fasciné ou je ne sais quoi par une telle histoire.

Mensonge, tu ressens de la pitié à mon égard également. Je n'ai nul besoin de ta compassion et de ton empathie, je m'en sors très bien tout seul tu vois...J'arriverai à sortir d'ici...

Seth refusait à ce qu'on éprouve de la sympathie pour lui. Tristan était sans doute le seul homme à avoir de la peine pour Seth et à espérer qu'il sorte.

Petite nature lança-t-il en le voyant toussoter.

Des choses se sont produites et a changé le cours de l'histoire, des souvenirs se sont effacés mais mes contrats ont tous survécus et sont tous en vigueur, c'est grâce à eux que j'ai pu me souvenir ce qui m'a été enlevé...Tu es en vie uniquement parce que mon amant me l'a imploré. A croire que tu es à son goût mais ce n'est pas récirproque.

Je ne suis pas tout le monde! rétorqua-t-il un peu agacé. Puis quand il lança une hypothèse sur son amant, Seth vit rouge et s'approcha de Tristan.

Impossible! Dans ce cas, je passerai toute ma colère et ma frustration sur toi...Donc tu feras en sorte que cela n'arrive pas, peut-être que je te renverrai sur tere pour accomplir cette tâche...

Seth soupira.

Arrête de voir du bon en moi!

Seth rit voyant l'humain mal à l'aise face à la situation c'est fou comment il passait de la colère à la moquerie.

Enfin là le couple c’est moi et moi donc ce n’est pas comme si tu trompais quelqu’un avec quelqu’un d’autre vu que ce sera moi avec moi-même…Je ne crois pas à ton excuse bidon mais c’était bien essayé… Si Tristan croyait que Seth goberait toute cette histoire c’était le sous-estimer.
Cela ne m’étonne pas connaissant l’impuissance de ton père…Bah maintenant tu le sais…Allez sois un peu imaginatif… dit-il se mettant derrière le jeune homme se collant à lui pour lui laisser comprendre comment ça se passiat puis il revient face à lui.
Et si je te donne la possibilité de revenir sur terre sans revenir ici mais en restant avec mon alter ego ? Apprendre à me connaître ? Tu me prends pour un imbécile ?
Quand il lui caressa le visage, pourtant c’était un geste doux de la part du watergel, ce dernier recula apeuré.
Tu vois quand j’essaie d’être doux tu me fuis…Envie d’être avec moi ? Si tu en avais envie tu ne tremblerais pas, on dirait les trois petits cochons face au grand méchant loup…Je ne vais pas te manger…Je ne suis pas cannibale.
Il sourit
Pourtant la cage t’aurait permis de garder ton innocence…
Tristan était amusant, Seth arrivait à l’emmener là où il voulait avec brio et le jeune humain ne semblait pas vraiment toujours s’en rendre compte.
Oh vraiment ?
Voilà que Tristan tentait en vain de se déshabiller, résigné. Seth s’approcha du jeune homme.
Calme-toi, je vais t’aider, tout va bien se passer dit-il se voulant rassurant, il déshabilla alors délicatement le jeune homme. Seth n’avait nullement l’intention d’abuser de Tristan ou de le forcer à le faire mais le faire croire qu’il allait le faire était amusant. Quand il eut enlevé le haut, il s’attaqua au bas. Un fois fini, il caressa sensuellement le corps du jeune homme puis s’écarta.
Je ne veux pas que tu te donnes à moi par peur ou résignation, ce serait faire peur de sadisme et cela ne me plait guère. Je te donne un ultime choix à faire : soit tu te rhabilles et rien ne se passe soit tu as vraiment envie de moi et je te fais vivre un moment inoubliable. En tant que bon prince, je te laisse même le droit de me déshabiller et de me toucher si cela peut t’aider dans ton choix…Je ne t’enfermerai pas. Tu es mon invité à ce jour et tu auras une chambre digne de ce nom.

#690 2015-02-09 05:15:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8e/f5/b6/8ef5b616552b1b29251d374336ec975e.jpg
Combien de fois déjà avait-il vécu cette situation ? Parmi les âges et le teps, tout au long de ses multiples vies, il avait dû faire ça un nombre incalculable de fois. Pour un vampire, révéler sa véritable nature s'apparentait à un coming-out. Enjeru en connaissait les étapes par coeur. D'abord le refus, le déni, ensuite la colère, la folie et l'acceptation. Il n'était pas évident pour un humain d'accepter l'existence des vampires, Enjeru l'avait apprit à ses dépends autant dans la peau d'Angel que celle de Miruko et maintenant de la sienne. Il soupira, las. Il allait refaire ce qu'il avait déjà fait un million de fois même si, cette fois, il adapterait un peu la technique à Kenji. Il se retourna doucement et, soudainement, Enjeru sauta sur Kenji et, ensemble, ils roulèrent sur le lit puis tombèrent au sol dans un fracas qui aurait été douloureux pour n'importe quel humain. Il plaqua Kenji fermement au sol, se tenant au-dessus de lui et lui maintenant les poignets au-dessus de la tête.

-Tu es effectivement mort, affirma-t-il avec la neutralité la plus totale si ce n'était que de la flamme qui brillait dans son regard considérablement lumineux même derrière ses lunettes fumées. Cauchemar ou rêve, vois-le comme tu veux mais tu ne te réveilleras pas. En fait, curieusement, tu avais l'habitude de ne presque jamais dormir à moins que je ne t'y force, avant l'accident. Je ne plaisanterais pas là-dessus, Kenji, je suis très sérieux et si tu as besoin d'une preuve de ton vampirisme, laisse-moi te prouver que tu cicatrises aussi vite que moi, dit-il en approchant le coupe-lettre du cou de son amnésique. Et, toi aussi, tu as des canines..

Il embrassa Kenji sans faiblir sa prise et, du bout de la langue, toucha les canines pointues du jumeau tout en pressant sa lame contre son cou.

-Si tu ne veux pas que je tente l'expérience même en étant certain du résultat, repousse-moi avec ta force vampirique, conseilla-t-il à Kenji, désignant le couteau d'un mouvement de la tête.

Son regard durcit.

-Tu es le seul crétin, ici, à avoir oublié le plus important. Pourquoi cherches-tu à me contredire alors que tu sais pertinemment avoir oublié des bouts de ton histoire ?

Il serra plus fort les poignets de Kenji.

-Tu n'iras nul part tant que tu renieras ta nature où tu risquerais de te laisser mourir de soif !

Tristan.
Oh, ça, pour être différents, ils l'étaient ! Tristan était quelqu'un de gentil et innocent alors que Seth était apathique et pervers. Le watergel était son complète opposé mais ça lui allait ainsi. Il fallait de tout pour faire un monde. Puis, le garçon ne jugeait personne aussi sévèrement, il allait donner sa chance à Seth. Une bonne personne se cachait sûrement derrière ses traits de mauvais garçon et sa solide carapace. Rien n'était certain mais Tristan voulais y croire.

-Désolé..., s'excusa-t-il, piteux.

Il avait le plus grand du mal à se contenir et à se retenir de dire tout ce qui lui passait par la tête. "Déficit d'attention" ? L'avait déjà qualifié James en soupirant, lors d'un jour où il était particulièrement sur la lune.

-Si vous répondez à une question que je n'ai pas encore posée... c'est que vous lisez dans mes pensés ? demanda-t-il en écarquillant les yeux.

SI Seth lisait dans ses pensées, cela signifiait qu'il ne pouvait rien lui cacher, il allait être totalement à la merci de cet homme, chacune de ses pensés seraient en sa possession. C''était un peu angoissant même si Tristan pensait pouvoir gérer.

-Est-ce si mal d'éprouver un tant soi peu de compassion ? N'est-ce pas ce qui fait en sorte que je suis humain ? demanda-t-il doucement ne comprenant pas pourquoi Seth refusait toutes gentilles attentions à son égard.

N'étant pas très cultivé sur tout le monde surnaturel qui l,entourait, Tristan ne comprit pas grand chose à toutes les histoires de souvenirs effacés et de cours de l'histoire de Seth mais il n'en dit rien, ayant trop peur d'agacer le watergel avec de nouvelles questions considérées comme "idiotes".

-C'est le seul ordre que vous me donnerez auquel je n'obéirai pas ! s'exclama-t-il. Vous ne pouvez pas m'empêcher de voir du bon en vous !

Comprenant qu'il avait échoué avec son excuse en laquelle, pourtant, il y avait une part de vérité, Tristan s'activa un peu plus sur les boutons de sa chemise en dentelle aux manches bouffantes, même si ses doigts tremblaient comme s'il avait le Parkinson. C'était horrible ! Concentré comme il l'était sur les boutons qui ne voulaient pas sauter, il ne vit pas Seth se déplacer mais, par-contre, il le sentit très bien se presser tout contre lui. Il frémit, écarquillant les yeux d'appréhension. Se pouvait-il que... non... ça ne pouvait pas vraiment se faire ainsi, les relations entre hommes. C'était impossible ! Jamais il ne pourrait prendre tout en lui par là ! Ça ne marcherait pas, Seth se moquait de lui ! C'était certain !

-J'aimerais avoir la possibilité de remonter à la surface lorsque j'en aurai fini ici, admit-il, mais je préfère rester avec vous qu'avec votre alter-ego. Bien que je ne doute pas du fait qu'il soit plus facile à vivre que vous, j'ai beaucoup plus à apprendre de votre personne que de quiconque.

Il baissa les yeux, désolé. Il ne s'était pas reculé intentionnellement, ça n'avait été qu'un réflexe, tout ce qu'il y a de plus humain, associé à la peur du moment. Seth l,avait effrayé.

-C'est que vous m'effrayez. Vous êtes si grand et si fort et je n'ai aucune expérience. Je n'ai pas envie d'avoir mal et je ne suis pas habitué à être touché par un homme. Pardonnez-moi, la faute est mienne.

Il haussa les épaules.

-La liberté est quelque chose d'important pour moi, plus que mon innocence, je n'aime pas me sentir en cage mais j'admet que ceci est un aspect de ma personnalité que je dois améliorer, une phobie à vaincre, en quelques sortes.

Il y avait toujours place à l'amélioration, il le savait et ferait tout son possible afin de devenir un humain digne de ce nom !
Résistant, cette fois, à son réflexe qui lui disait de courir à toutes jambes, Tristan laissa, en se figeant légèrement, la respiration coupée, Seth l'aider à se déshabiller. Il frémissait à chaque fois que les doigts du watergel le frôlait.

-Merci, murmura-t-il une fois entièrement nu alors que c'est lui qui allait donner son corps.

Il croisa les jambes et, serrant les dents, il ne résista pas trop lorsque l'homme le caressa alors que ses instincts de mâle lui criaient de le faire. Le visage rouge, il attendit mais... plus rien ne se passa. Seth s'était reculé, c'était un soulagement. Il lui fit alors part d'un nouveau choix. Tristan se laissa tomber au sol et, d'une main tremblante, presque indécise, il récupéra ses vêtements qu'il serra contre lui.

-Je vous demande pardon, supplia-t-il à genoux, mais je ne suis pas prêt pour ça et ignore si, un jour, je le serai.

Il enfila les manches de sa chemise puis son boxer devant le watergel, priant pour que ce dernier ne soi pas trop vexé de son choix. Tristan était trop soulagé pour sentir que Seth c'était amusé avec lui.

-Merci infiniment pour la chambre.

x Boutique x

#691 2015-02-09 15:45:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/41/1413132716-android-image-10-12-2014.png

David retint un nouveau soupir alors que le Greenire lui grognait dessus, tout d'abord pour le fait de le troubler dans sa méditation, puis ensuite sur sa fiabilité et la précision de ses dires.
Qu'est-ce qu'il voulait qu'il lui dise? Non! Franchement! Comment pouvait-il lui même être sur de quelque chose si les informations de bases n'étaient que de vagues possibilités ?

-Je te ferais remarquer que les informations que tu m'as fournis ne sont pas si claires que cela, toi même tu ne sais que vaguement ce que tu cherches, alors je connait quelqu'un qui correspond à ta description, mais avec ce que tu m'as donné, je ne peux pas être sur que c'est la personne que tu recherches. Toi même tu l'as dit "peut-être", c'est bien ce que tu m'as dit? Qu'il était " peut-être" quelque chose, et bien je connais quelqu'un qui semble être cet homme, mais ne sois pas surpris que ton "peut-être" modifie mon jugement. finit-il sur un ton étrangement neutre malgré les paroles qu'il portait.

Savait-il combien il y avait de personnes de ce même nom dans le service? Pas mal en tout cas, et avec de vagues idées de ce qu'il recherchait il devait bien y avoir plusieurs personnes correspondant a sa description, c'était encore une chance que David ait une idée de qui l'homme aux cheveux verts voulait parler, et il avait de bonnes raisons de croire qu'il savait de qui il s'agissait.

-Est-ce tout ce que tu me voulais?

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#692 2015-02-09 22:44:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji avait conscient d'être différent mais il ne pouvait expliquer le pourquoi de son amnésie, le pourquoi du comment il savait qu'il avait oublié quelque chose, comme si une partie de lui-même avait disparu comme si le coeur qui battait dans sa poitrine n'était plus qu'une moitié de coeur.

Kenji fut surpris et apeuré lorsqu'Enjeru se jeta sur lui, ils tombèrent sur le sol. Kenji ne sentit pas la douleur mais il grimaça par réflexe. Enjeru le maintenait au sol et l'effrayait beaucoup.

Tu as pensé à consulter? déclara Kenji sans émotion. Il ne comprenait pas pourquoi son fiancé faisait tout ça c'était vraiment le délire total.

Il voulait le blesser également, il en était hors de question. Kenji ne se laisserait pas faire. Voilà qu'il embrassait Kenji, le jeune homme était désarmé et totalement perdu mais quand il sentit la lame contre son cou, et que Enjeru lui serrait davantage les poignets, il repoussa violemment Enjeru avec ses jambes et sa force.

C'est fini entre nous! Je ne resterai pas avec un fou allié! grogna-t-il avant de se lever et de prendre la direction de la sortie. Il ne resterait pas ici une minute de plus..

Tu es cinglé, tu as voulu me blesser ou pire encore me tuer, ce n'est pas de l'amour ça!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401414843-commande-mimichousse-59.png

Seth n'était pas vraiment pervers, à vrai dire il aimait à le faire croire mais le jeune homme n'était pas du genre à donner son corps comme ça. A vrai dire bien qu'ayant de l'expérience dans ce domaine, assouvir ses instincts primitifs étaient d'un ennui pour le watergel vu qu'il ne pouvait goûté au fruit défendu: à son amant. Et voir Tristan comme un substitut de son amant était une chose impensable pour le watergel même si c'était ce que son amant voulait. Il voulait que Seth profite de la vie mais le watergel était d'un tout autre avis.

Le watergel, dépité posa sa main sur son front.

Tu es désespérant!

Seth se mit à rire moqueusement de Tristan.

J'ai visé juste tu pensais à ça? Mon dieu je deviens bon à lire les traits des visages et l'expression corporelle...Non je n'ai pas lu dans tes pensées, ce serait une perte de temps inutiles que de farfouiller dans ton cerveau où il doit y avoir un gros nœud à démêler: trop peu pour moi.

Tristan posait trop de questions, Seth commençait à perdre patience, pourquoi le harcelait de questions? Cela l'épuisait et l'ennuyait.

Je suis le méchant de l'histoire, le vilain petit canard, je n'ai nullement besoin de compassion humaine...Vous les humains vous reprenez mon nom et vous vous amusez avec pour décrire une personne qui aime se regarder dans une glace...Vous utilisez ma légende moqueusement et je devrai accepté la compassion humaine? Que d'idioties...

Seth se regarda alors un instant dans le miroir, se contemplant tournant sa tête dans toutes les directions. Il se mordit la lèvre inférieur, se trouvant affreusement sexy puis il reporta son attention sur Tristan.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?! Il n'y a pas de bon en moi! Comment te mettre ça dans ta tête!

Seth s'était amusé des réactions de Tristan, ce dernier semblait si innocent, c'était tellement mignon et ridicule mais très amusant.

Puis il fut surpris par ses paroles

Lorsque tu en auras fini ici? C'est-à-dire? Tu restes avec moi par peur...non par envie. Je suis loin d'être stupide, quand on recule c'est qu'on a peur!

Seth sourit amusé

Tu me prends pour une brute? Je sais que tu es inexpérimenté, je ferai les choses bien pour que tu apprécies ta première fois voyons...Imagine alors que je suis une femme si ça peut t'aider...

Seth trouvait Tristan stupide, ce mec était prêt à sacrifier sa vertu pour la liberté alors qu'il perdait sa liberté en se donnant à lui, c'était incompréhensible.

Seth avait remarqué que Tristan frémissait sous ses gestes.

Est-ce de la peur ou un certain plaisir?

Seth s'était écarté et lui avait tourné le dos.

Je te donne l'opportunité de me voir nu et de me toucher pour voir si ça te ferait quelque chose et tu ne sautes même pas sur l'occasion, c'est désappointant. Tu n'es décidément d'aucune utilité...Que des belles paroles...Voir le bien en moi et pourtant dés la première ouverture tu plonges dedans et tu n'essaies même pas de voir si ça te plairait sans pour autant prendre ton innocence...

Seth quitta alors la pièce, un peu agacé, se dirigeant vers sa chambre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

N'oublions pas qu'à la base Elendil est un greenire qui aime avoir la paix, sa tranquillité, pour laisser son esprit partir dans un monde bien plus profond son "moi" intérieur. Elendil était un adepte de la méditation.

Elendil avait été précis, du moins c'était son point de vue: il lui avait donné un nom, une race et un âge très approximatif en disant qu'il devait être vieux.

Elles sont claires. Je ne compte pas te dire pourquoi je cherche cette ordure! Tu me tapes sur les nerfs sérieusement... dit-il agacé. David avait bien trop la langue pendue à son goût et ça il n'aimait pas, ça le perturbait dans sa méditation.

Elendil aurait pu le retrouver sans l'aide de David. Alors pourquoi perdait-il son temps à rester avec lui? Même à cette question, le greenire en avait pas la réponse. Il soupira, David était vraiment un être désespérant.

Oui tout c'est déjà pas mal vu ta cervelle de moineau.

#693 2015-02-10 04:34:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Enfin ! Kenji avait bougé et l'avait repoussé de toutes ses forces ! Il en était temps, Enjeru commençait à s'impatienter. Et une chance que l'amnésique l'avait repousser car le vampire n'avait eu aucunement l'intention de lui cisailler le cou avec sa lame, il n'avait voulu que le pousser à bout pour que Kenji redécouvre sa force vampirique. Au moment où il fut propulser, Enjeru relâcha toute prise sur les poignets du jumeau et se laissa faire sans se défendre, ni même revenir à la charge. Néanmoins, lorsque Kenji menaça de partir, Enjeru l'arrêta net de son pouvoir, l'immobilisant face à la porte, au milieu de la pièce. Il prit tout son temps pour se relever, passer une main lente dans ses cheveux et marcher sinueusement jusqu'au jeune homme.

-Tu ne peux pas bouger, n'est-ce pas ? lui fit-il remarquer en lui caressant doucement le visage. As-tu besoin d'une énième preuve de mon vampirisme pour y croire, Kenji ? Ne t'es-tu pas, ne serait-ce qu'une fois, demandé pourquoi je n'enlève jamais mes lunettes de soleil même au lit ? Ça ne t'a pas embêté, tu n'as pas trouvé ça bizarre, pas même une seconde ?

Il lui ébouriffa gentiment  les cheveux.

-Tu ne peux pas mettre fin à une relation qui n'a jamais commencé, le contredit-il sans émotion, tu ne le voulais pas mais, ça, tu ne t'en souviens pas.

Il secoua la tête.¸

-Je ne t'aurais pas tranché la gorge, je ne voulais que tu réagisses et, si tu ne l'avais pas fait, je suppose que j'aurais perdu toute crédibilité auprès de toi, admit-il, et, quand bien même l'aurais-je fait, je te promet que tu n'en serais pas mort et que cela aurait été moindrement douloureux, peut-être trois petites secondes le temps de la coupure puis plus rien... Tu te trompes, maintenant, comme Kenji n'était pas du tout dans son état normal, il pouvait se permettre de le dire, ensuite, il n'aurait pas de répercussions et ça ne changerait rien au fait que, lorsque le vampire récupérerait ses souvenirs, il lui en voudrait à mort pour les lui avoir effacés volontairement même pour un temps indéterminé, et qu'Enjeru ignorait si, lorsque leur relation reviendrait à la normal, si le jumeau se souviendrait des moments qu'ils auraient passés ensembles sous le symbole du "couple", je t'aime beaucoup mais il se trouve que tu as oublié l'essentiel et cela me frustre inconditionnellement.

[Demain matin ou soir pour Tristan, comme le message est long, je n'ai pas le temps d'y répondre là, sorry ^^]
[PS : Et je vienne de me rendre compte que j'ai oublié de répondre avec Edgar voilà au moins un mois! D: Donc si, Louve, tu vois ce message, j,essaye de répondre le plus vite possible avec Ed' probablement ce week-end ou cette semaine, du moins pareil pour Vlad' ]

x Boutique x

#694 2015-02-11 21:33:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Kenji avait réussi à repousser Enjeru. Il fut étonné de sa force soudaine et un peu effrayé d'ailleurs. Il ne savait pas comment il l'avait fait mais le plus important était certainement le résultat. En effet, Kenji refusait qu'on le blesse, c'était un vrai sensible avec ses faux souvenirs et la vue du sang l'horripilait un peu alors repenser au fait qu'il en avait bu, c'était horrible, il secoua la tête pour chasser ces horribles souvenirs.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, il en fut complètement incapable et ne sut comment l'expliquer.

Qu'est-ce que tu m'as fait? Tu m'as empoisonné c'est ça?! Oui il était toujours dans le déni, toujours persuadé que c'était un mauvais rêve et qu'il finirait par se réveiller.

Tu ne les enlèves pas parce que tes yeux sont sensibles à la lumière...

Le jeune homme soupira lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux.

IL fut surpris par cette révélation.

Tu te moques de moi? J'ai des souvenirs de nous en train...et tu me dis que ce n'est pas vrai?

Kenji se sentait perdu, il ne savait plus trop qui il était, qui était Enjeru, c'était confus dans son esprit.

Éloigne-toi de moi grogna-t-il pas le moins du monde rassuré.

Oh vraiment? Pour toi aimer c'est blessé la personne qu'on aime? Et bah nous n'avons pas la même vision de l'amour...

Kenji fut intrigué par le "essentiel" car le reste de la phrase lui faisait ni chaud ni froid après tout ce qui venait de se passer.

L'essentiel?

#695 2015-02-14 05:34:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Me revoilà ! ]
[Désolée pour l,attente ! ]

Kenji qui détestait le sang ? Mais que lui avait donc fait Seth ?! Pfff. Enjeru, vraiment, ne serait nullement affecté s'il devait attaché Kenji en quelque part et le forcer à se nourrir et a accepter sa condition de vampire même en passant par la torture s'il le fallait mais il trouvait dommage que, ensuite, il passerait comme le méchant de l'histoire jusqu'à ce que Kenji récupère tous ses souvenirs et encore là...! Enfin, il pourrait bien gérer, de toute manière, le véritable Kenji ne l'aimait déjà pas !

-Oui, oui, bien sûr, j'ai mis de la drogue d'en mon sang ! ironisa-t-il avec un air mélodramatique moqueur. Tu en connais beaucoup des drogues qui peuvent te faire lever la main, aussitôt, Kenji leva sa paume et la plaça à quelques centimètres devant son visage, et te faire bouger les doigts ? Enjeru fit danser ceux-ci. Sérieusement..., soupira-t-il, se serait plus simple si tu admettais tout simplement ce que tu as sous les yeux.

Sur ce, la main de Kenji retomba le long de son corps.

-Faux, rétorqua-t-il, mes pouvoirs deviennent plus influents si je ne me porte pas mes lunettes, cela pourrait s'avérer pratique sauf qu'il y a toujours un petit hic, dans mon cas, c'est que quiconque croiserait mon regard trop longtemps se verrait tomber en amour avec moi. Même si tu ne me crois toujours pas, pour ce pouvoir-ci, je ne te ferai aucune démonstration...

Puis, à bien y penser, à force de toujours porter ses lunettes soleil, ses yeux devaient bien être devenus, un minimum, sensibles à la lumière.

-Tu trouves que j'air de me foutre de toi ? Crois-moi, si nous l'avions fais, j,en aurais de très bon souvenirs et tu en aurais encore des marques sur le corps mais la réalité est que nous ne sommes pas allés plus loin qu'un baiser.

Inutile de lui en donner les raisons sous peine de ravoir un Kenji complexé sous les bras.

-Non, je ne m'éloignerai pas, affirma-t-il en passant derrière Kenji, appuyant une de ses paumes contre sa colonne vertébrale et pressant ses lèvres contre son cou pour le chatouiller. Nous n'en avons jamais eu la même vision, acquiesça-t-il doucement, si ça avait été le cas, tu m'aurais bien plus vite tomber dans les bras.

Il haussa les épaules.

-Que tu aies oublié être un vampire est difficile à admettre et composé avec ça, refaire ton éducation vampirisme, t'apprendre à contrôler tes envies et refaire aimer le sang ne sera pas évident mais ce n'et pas l,essentiel car, avec ça, je peux composer sans problème. L'essentiel est que tu as oublié à quel point tu me haïssais avant de ne me laisser tranquillement entrer dans ton monde et t'aider. Je vois bien que tu recommences à me détester mais ce n'est plus la même dynamique. Tu as oublié notre histoire, comment tu as atterrit dans mon lit, c'est cela l,essentiel, le progrès que nous avons fait ensemble.

x Boutique x

#696 2015-02-16 17:40:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

pensina a écrit:

[Demain matin ou soir pour Tristan, comme le message est long, je n'ai pas le temps d'y répondre là, sorry ^^]
[PS : Et je vienne de me rendre compte que j'ai oublié de répondre avec Edgar voilà au moins un mois! D: Donc si, Louve, tu vois ce message, j,essaye de répondre le plus vite possible avec Ed' probablement ce week-end ou cette semaine, du moins pareil pour Vlad' ]

Ouais, sa fait un petit moment que j'attend sa réponse à celui-là^^
Je réponds prochainement également^o^

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#697 2015-02-16 20:55:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

En fait j'attendais la réponse pour Seth pour répondre en un bloc Je vais répondre dans la semaine.

#698 2015-02-17 03:43:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Désolée, je suis vraiment débordée ces temps-ci donc je manque cruellement de temps pour les RPGs D: ]

Tristan.
Oh, Tristan pensait effectivement que Seth était une sorte de dévergondé pervers prêt à tout pour assouvir ses désirs primitifs d'hommes des cavernes qui le poursuivaient depuis des millénaires mais il se gardait bien de dévoiler ses pensés à voix haute, même si Seth pouvait lire dans sa tête. Puis, il avait l'impression d'agacer le watergel avec tout ce qu'il pensait alors probablement que garder sous silence certaines choses n'était pas plus mal. Si le surnommé Narcisse avait vraiment envie d'en connaître les détails, il demanderait ou fouillerait son esprit comme il savait si bien le faire.
Il se pinça les lèvres.

-Il est vrai que je pense beaucoup mais je n'ai pas l'impression d'avoir un nœud dans la tête ou... peut-être que si, j'en sais rien ! Mais si vous voulez savoir quelque chose, soyez libre de lire dans mes pensées si tel est votre désir, je n'ai aucun secret.

Ou peut-être que si, il en avait, mais ils ne dureraient pas longtemps. Tristan n'était pas quelqu'un de très cachottier. Il ne l'avait jamais été d'ailleurs.

-Qu'avez-vous donc fait de mal pour être le méchant de l'histoire ? se risqua-t-il à demander. La compassion n'est pas une mauvaise chose... Il faut la prendre lorsqu'elle pointe son nez. Peu de gens savent que votre légende est vraie, pour la plupart des personnes, vous demeurez un mythe qui fait bon vent reprendre. Les parents content votre histoire à leurs enfants tel qu'ils l'ont entendus des leurs, poursuivit-il, et mêmes si ce n'en est pas la version officielle, c'est celle que l'ont leur a toujours raconté, ce n'est pas de leur faute... Si j'ai déjà user de votre légende pour me moquer d'autrui, c'est aujourd'hui que je vous présente mais plus sincères excuses pour cela. Alors, monsieur, acceptez ma compassion, s'il vous plaît ! plaida-t-il.

À genoux au sol, la tête relevée vers Seth, il avait vraiment l'air de le supplié d'accepter ses excuses.

-Faîtes ce que vous voulez de moi, je m'en fiche, il n'y a plus rien pour moi en bas ou en haut, de toute manière ! s'exclama-t-il. Mais vous n'arriverez pas à me convaincre que vous êtes un homme entièrement mauvais.

Tristan n'avait pas conscience que ses réactions pouvaient être amusantes mais, par-contre, il avait toute à fait l'impression d'être un peu naïf et qu'il lui manquait des bouts sur certaines choses. Seth pourrait peut-être l'éclairé ?

-Je suis venu ici de mon plein gré, argumenta-t-il, mais je pense que vous vous lasserez rapidement de moi et que, à ce moment, je n'aurais plus aucune raison de rester dans votre monde sous-marin et repartir sera alors le mieux pour moi.

Son front se plissa, il grimaça.

-Imaginer que vous êtes une femme est une chose que je suis incapable de faire ! s'exclama-t-il, révolté, Tristan était trop franc pour être capable de se mentir à lui-même. Se ne serait pas correct... autant pour vous que pour moi et vous n,avez rien de féminin, si puis-je me permettre, même si Seth aimait se regarder dans le miroir, mais je ne sais pas si une première fois... heu... entre deux hommes peut vraiment être agréable...

Comment... ? Il perdrait sa liberté s'il se donnait à Seth ? Comment ça ? N'était-ce pas que du libertinage ? Seth ne voulait-il pas qu'user de son corps pour ensuite le jeter lorsqu'il aurait terminé. En quoi il perdrait sa liberté ?

-Un peu des deux ? proposa-t-il.

Il serra son poing contre le collet de son vêtement et baissa les yeux.

-C'est que... vous allez trouver désagréable si je vous touche, je n'ai aucune expérience, je ne veux pas vous faire mal, dit-il alors qu'il n'était pas vraiment en position de véritablement faire souffrir Seth, du moins, sûrement pas physiquement. Je suis aussi effrayé qu'intrigué par ce qui est nouveau et j,ai également peur d'avoir mal dans l'histoire... Et, si ça ne me plaît pas, ne vous vexerais-je pas ? Je ne veux pas vous décevoir même si j,ai malheureusement peur d'être déjà en train de le faire...

Seth lui tourna alors le dos. Tristan se releva alors immédiatement et se relaissa tomber à genoux près de lui, agrippant le vêtement du watergel de ses petites mains pour le retenir.

-Attendez ! s'exclama-t-il. Ne partez pas toute suite ! Je vais... Je me donnerai à vous si c'est vraiment ce que vous attendez de moi mais... allez-y doucement et promettez d'arrêter si je n,aime pas. Considérez le don de mon corps pour mon remerciement en échange de la bienveillance dont vous avex fait preuve en me permettant d'accéder à votre monde.

x Boutique x

#699 2015-02-22 19:48:45

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

TOC, TOC ,TOC.....Bonjour il y aurait-il encore une minuscule place pour Démone?

Je pense donc je suis
-Descartes

#700 2015-02-22 21:06:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Coucou diablotine, bien sûr que tu peux venir, il y a toujours de la place et puis il y a encore pas mal de persos tout seul donc tu vas pouvoir t'intégrer aisément je pense. J'en profite pour répondre à pensi. Je te résumerai si tu veux la situation quand tu auras posté tes persos

Seth n'y était pour rien à vrai dire, du moins pas volontairement. Il semblerait que délier, ce qui était lié avait eu un effet plus que néfaste sur les deux jumeaux comme sin on avait séparé deux siamois. Kenji détestait le sang, c'était inexplicable. A croire que le vampire se sentait plus humain que vampire. Il voyait alors Enjeru comme le grand méchant loup alors que lui serait plus le chaperon rouge ou encore les trois petits cochons.

Tu n'es pas drôle, sache-le dit-il d'un ton entre le calme et la peur.

Qu'est-ce que tu m'as fait? Je ne suis pas une vulgaire marionnette dit-il vraiment pas dans son état normal, ses mains bougeaient toute seule. Apparemment son accident avaient eu des séquelles plus graves que ce qui avait été dit. Il était maintenant fou, bon pour l'hôpital psychiatrique. Il allait finir par faire une dépression.

Quand Kenji reprit le contrôle de son corps il s'accroupit dans un coin, ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre Enjeru et il se balançait en avant, en arrière tel un schizophrène.

ça va cesser, ça va cesser...Mais tais-toi! Tu vas te taire oui! hurla-t-il. Décidément Kenji devenait un cas de plus en plus désespérant passant par différentes étapes qui n'avaient rien à vir les unes avec les autres.

Puis il s'était redressé, c'est alors que Enjeru avait appuyer sa paume contre sa colonne vertébrale et pressait ses lèvres contre son cou.

Rien est réel!

Plus Enjeru tentait de le convaincre, plus Enjeru perdait les pédales, à vrai dire il était perdu et préférait se déconnecter du monde que d'essayer de le comprendre, c'était l'option de facilité. A vrai dire Kenji ne voulait pas se souvenir et il ignorait pourquoi. Il sentait un profond vide en lui.

Fous moi la paix!

Seth n'était pas un pervers contrairement à ce que tout le monde pouvait penser. Il aimait s'amuser c'est tout. Il fallait bien tuer le temps quand on est coupé du monde extérieur. Seth ne lisait pas dans l'esprit de Tristan, ce serait une perte de temps inutile car cela ne l'aiderait pas à sortir d'ici.

Tristan agaçait Seth par son inexpérience, sa naïveté, ses questions incessantes et le jugement stupide qu'il portait sur lui. Si son amant ne l'avait pas supplié de le garder avec lui, Seth l'aurait laissé se tuer avec plaisir.

Je n'ai nullement envie de lire dans les pensées débiles d'un humain dépressif...ce serait comme revoir mon frère James...

Seth se fichait bien des secrets de Tristan.

Le problème c'est que je n'ai rien fait...J'ai juste fait remarqué à ma belle-mère qu'il ne fallait pas se prendre pour dieu et elle a tout compris de travers...Je n'en veux pas de ta compassion. La compassion est la soeur de la pitié...Je n'en veux pas de ta compassion ridicule. Tu as osé te moquer de moi par le passé? Très bien tu en paieras le prix fort sache-le, tu ne ressortiras jamais d'ici, jamais même pas pour voir mon amant our pour te dégourdir les jambes.

Seth n'était pas du genre à pardonner. Il en avait plus qu'assez qu'on le ridiculise sans cesse.

Tu es désespérant, tu pourrais au moins de te défendre mais non tu acceptes tout comme si c'était une fatalité... soupira-t-il.

Autant Tristan était parfois amusant autant il était parfois agaçant et ce sans même le faire exprès.

Je ne te laisserai pas repartir. Si je me lasse de toi, je te laisserai avec tes amis les sirènes...

Seth se vexa.

Ne ferai-je pas une femme séduisante? Et si je changeais d'apparence juste pour toi? Je peux prendre l'apparence de ton choix...

Seth soupira.

S c'est ça qui t'inquiète, je peux te proposer une fille et tu reviendras me voir lorsque tu t'en sentiras capable...

Seth se mit à rire légèrement moqueur.

La peur l'emporte sur l'envie n'est-ce pas?

Seth faillit s'étouffer en entendant Tristan.

Tu es sérieux? Me faire du mal? Bordel Tristan, c'est en expérimentant qu'on gagne de l'expérience, je te donne l'opportunité d'apprendre, de tester, profites-en je ne te jugerai pas et je t'accompagnerai même dans tes gestes en bon seigneur que je suis...Pour l'instant je ne te parle que du touché si le reste te déplaît...Si un jour nous le faisons vraiment on pourra faire à tout de rôle le dominant même si je n'aime pas être dominé mais si cela peut t'aider à surmonter ta crainte et à apprécier les bonnes choses... avait-il dit tout simplement un tout petit peu gentil mais Tristan ne devrait pas s'y habituer.

Seth lui tournait le dos. Il n'aimait pas quand on refusait ses proposition alléchantes.

Voilà que l'humain s'agripper à ses vêtements.

Tu ne comprendras donc jamais? Je ne veux pas que tu te donnes à moi par obligation mais par envie...Et avant de passer aux choses sérieuses, tu dois essayer de me toucher et me laisser de toucher voir si au moins cela éveille du désir en toi...Mais tu n'en as guère envie donc te forcer ne servira à rien dit-il avançant quitte à traîner Tristan qui s'agrippait à lui.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr