Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-06-04 10:25:53

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Effectivement, c'est volontairement que nous avons gardé ce topic ouvert. Il serait complètement irréaliste de croire que féérik accepterait une simple "recharge" par jour, mais les joueurs de PV ont toujours plein d'idées géniales et certaines pourraient peut-être satisfaire féérik dans leur démarche tout en nous contentant.

On pourrait imaginer que des points de fertilités seraient rendus uniquement aux poneys dont on s'occupe le plus. Une fois les entraînements, tournois et duels remis en place, ces poneys là pourraient gagner comme trophée des points de fertilité.

On pourrait également faire des "quêtes de fertilité" avec la prairie à venir. Ca, au moins, ça nous occuperait!

Ce ne sont que des petits exemple, mais bon, je pense qu'il y a plein de choses à proposer, et donc, besoin de voter.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#102 2012-06-04 10:56:17

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

POUR à 200%

Bonjour je suis également pour cette idée de recharge, je viens d'arriver de la v1, j'ai lu la plupart des topics sur le forum et voici ma façon de penser.

Je suis contre l'idée de mettre mes poneys :

-au placard (puis relacher au paturage comme cela ce sera les autres joueurs qui les recupereront... pas sympa comme pratique), ça va devenir dangereux d'acheter des poneys.

-en maison de retraite (tiens c'est une idée ça pour la suite si ça se trouve ça va peut-être arriver ce qui serait cool serait pourquoi pas que nos vieux poneys servent de mécène, de tuteurs ou de parrains pour les missions ou pour obtenir des avantages pour les plus jeunes ) mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité! Pourtant c'est une chouette image et chouette morale que pourrait renvoyer notre jeu.

- ou pire,âmes sensibles s'abstenir, celle d'un chenil pour vieux voire pire une sorte abbatoir virtuel excusez moi de parler aussi cruement mais c'est quand même un peu l’idée. On ne s'en sert plus alors on les met de côté et on les laisse à l'abandon non mais qu'est ce que c'est que cette mentalité????
Ca me fait penser aux mauvais éleveurs d'animaux de compagnie qui après l'age de 4 ans quand ils deviennent moins "productifs", les revendre à petit prix parce qu'ils leur sont inutiles... Cette façon de jouer me met mal à l'aise.
Inutile de me rappeler que c'est un jeu, je le sais, mais quand même ce n'est pas du joli joli.


- Je viens de me souvenir qu'il est très difficile avec le nouveau systeme de couleur d'avoir des bébés comme les parents et pour ceux qui ont bossé pour obtenir certains mélanges c'est hard aussi voilà aussi une raison de plus d'autoriser plus de saillies plus longtemps.



Merci de m'avoir lue.

Dernière modification par cardro (2012-06-04 11:03:07)

Hors ligne

 

#103 2012-06-05 22:31:06

iassy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-07
Messages: 105

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

oooops j'ai raté le coche avec le message de totentanz Catitiz_PDT_21  et merci onirie- en fait merci aux modos de laisser ce topic ouvert !!!

J'ai déjà voté, mais si je peux lever les deux mains pour re- voter et que j'approuve les idées géniales qui sont émises dans ce topic je le fais volontiers Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#104 2012-06-05 22:35:08

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

ursula7 a écrit:

tsuzurao -> Pourquoi tant de haine ? Catitiz_PDT_24 (je rigole hein ^^) non mais je suis d'accord, l'équipe nous a écouté et a fait un geste, je trouve ça adorable de leurs part, je les remercie encore d'ailleurs, mais la nurserie n'était pas l'idée principal de ce topic, même si on a divulgué à ce sujet à un moment. Alors certe, après quelques réflexions, il est vrai que retourner à la version V1, aux saillies illimitées sera impossible, mais regarde, j'ai donné (avec l'aide de Ultimecia), d'autres idées qui ne sont pas mauvaises, limiter à beaucoup plus de saillies, recharger la barre en fonction du nombre de jours ou encore l'impossibilité de transmettre les caractères après la limite.

Mais c'est parce que je suis méchaaaaaaaannnteeeeeeeeeeeuh!!!! XD

Nan en fait j'avais dans l'idée qu'il valait peut-être mieux ouvrir un topic genre "idée concernant les limitation de saillie" pour que ça prete moins à confusion et donc fermer celui-la! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#105 2012-06-05 23:13:48

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

ursula7 a écrit:

Merci june151 Catitiz_PDT_18 /mais non reviens Catitiz_PDT_29/

ça y'est je suis revenue ! xD
et je suis toujours pour ^^
et je trouve ça génial d'avoir gardé ce topic ouvert =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#106 2012-06-06 02:07:30

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

cardro -> Ha ha, avec toi, Val-Myrtille va devenir un vrai Saw virtuel, merci de t'êtres exprimée et d'avoir voté, c'est noté Catitiz_PDT_18
iassy, tsuzurao et june151, merci pour votre soutient Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#107 2012-06-06 15:20:52

prunette170280
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-17
Messages: 21

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Totalement POUR, quelle que soit la façon de récupérer des "points" de saillie (si ce n'est pas payant, bien sûr).

Et je suis tout à fait d'accord avec Cardro, au passage.

Dernière modification par prunette170280 (2012-06-06 15:21:11)

Hors ligne

 

#108 2012-06-07 04:34:27

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci beaucoup prunette170280, c'est prit en compte !
EDIT : Wahou, déjà 53 votes dont 50 Pour pour mes idées (et ultimecia), merci beaucoup !

Dernière modification par ursula7 (2012-06-07 04:44:16)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#109 2012-06-07 16:10:30

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

onirie a écrit:

Effectivement, c'est volontairement que nous avons gardé ce topic ouvert. Il serait complètement irréaliste de croire que féérik accepterait une simple "recharge" par jour, mais les joueurs de PV ont toujours plein d'idées géniales et certaines pourraient peut-être satisfaire féérik dans leur démarche tout en nous contentant.

On pourrait imaginer que des points de fertilités seraient rendus uniquement aux poneys dont on s'occupe le plus. Une fois les entraînements, tournois et duels remis en place, ces poneys là pourraient gagner comme trophée des points de fertilité.

On pourrait également faire des "quêtes de fertilité" avec la prairie à venir. Ca, au moins, ça nous occuperait!

Ce ne sont que des petits exemple, mais bon, je pense qu'il y a plein de choses à proposer, et donc, besoin de voter.

je trouve une bonne idée  que onirie a citer pour la fertilité , cela occuperais nos journées  un peu plus .

moi je suis contre de mettre mes poneys au vert paturage , en sachant que notre premier poney  de la V1 sera mis au placard et ne pourra plus produire de beau bébé.

pour cette idée comme dit cardro  c est abandonnée nos cher vieux poneys

Dernière modification par missmagique (2012-06-07 16:13:00)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#110 2012-06-08 04:17:02

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je vais ajouter de ce pas l'idée d'onirie (oui je suis un peu déborder donc je n'ai pas de temps pour moi, désolé pour le retard ^^), et merci pour ton vote missmagique !


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#111 2012-06-13 13:30:34

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

coucou comment ai je fait pour rater ce topic.

Je suis pour evidemment.

-jeter mes poneys mais n'importe quoi
-je n'arrive plus a heriter, je pense meriter un petit gene de temps en temps pour me recompenser de ma presence sur le jeu
-beaucoup de mes poneys se resseùmblent et alors??? c'est mon choix non??? mon elevage il me semble??? A moins que je ne me trompe et que l'on sont passé en monarchie absolue???!!!!
-un aleatoire sur les caracteristique comme pour les genes et le probleme serait reglé non????
-je m'emm***e ferme en ce moment sur le jeu au bout de 5min tout est fait et puis plus rien. Meme pas le plaisir de voir mes bebes du jour car pas assez de bebes pour en avoir 3 par jours.

-payer sans cesse c'est cool pour un jeu de PONEYS oui c'est un jeu de poneys quand meme, avoir des avantages en payant c'est normal mais la quand meme ca devient ingerable. Oui on peut payer en ecus chouette alors mais du coup on peut rien faire d'autre. J'aime bien me faire un plaisir fee'z de temps en temps car je sais que je vais heriter en double mon gene ou qu'une amie en heritera et que j'heriterais du plaisir qu'elle s'est fait.

-cette limitation aneantit tout complicité entre les joueurs qui vont garder jalousement leurs petits males

en conclusion j'etais une eleveuse de masse et maintenant je suis une eleveuse frustrée qui s'ennuit. Je reste encore sur le jeu car je veux voir les nouveautés (en esperant ne pas m'impatienter trop avant) Pour vos propositions.

Hors ligne

 

#112 2012-06-14 22:15:43

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci lpmetallica, ton vote est pris en compte. Et je suis d'accord avec toi sur un point en particulier : le payement. Certe, je suis très heureuse de pouvoir payer mes gènes en écus, c'est exactement ce dont je rêvais sur le jeu, car je ne peux que très rarement banquer, mais tu dois beaucoup économiser sur un long terme pour obtenir ce que tu veux, et après, tu n'as plus assez pour payer des parcelles (et vice versa), donc quantité ou qualité, à nous de choisir... Et je suis d'accord sur les mâles, ont va toutes se garder nos mâles pour la perle rare ça va être drôle tiens Catitiz_PDT_26


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#113 2012-06-24 10:03:59

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je remonte cette idée ^^

Savoir que mes poney's risquent de devenir stériles me dégoute presque des saillies, j'en fais de plus en plus rarement...


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#114 2012-06-24 11:27:15

opalineolo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 2010-09-21
Messages: 134

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour aussi !


accepte toute demande d'amitié

Hors ligne

 

#115 2012-06-26 03:53:29

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci les filles !! C'est noté Catitiz_PDT_22


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#116 2012-06-29 20:18:16

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

ola!
POUR à 200%
personellement, avec la quète j'ai eu un céleste mâle.... ma seule et unique chance d'avoir un céleste fille est donc de le faire se reproduire avec mes femelles pégases et si on me limite le nombre de saillies je m'en sortirais.... jamais! Catitiz_PDT_06


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#117 2012-06-30 01:37:43

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Hey pinkuu ! Merci pour ton vote, et je comprends la difficulté que tu as à avoir une céleste, sachant que tu n'as que 5% de chance d'en avoir un Catitiz_PDT_25


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#118 2012-06-30 12:13:12

Cassidilove_2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 2

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis a 100% Pour !

Hors ligne

 

#119 2012-06-30 18:17:12

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci Cassidilove_2 c'est noté !
Encore merci à tous pour votre soutien et vos encouragements Catitiz_PDT_12


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#120 2012-06-30 18:43:49

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

cecilou1998
a écrit:

Savoir que mes poney's risquent de devenir stériles me dégoute presque des saillies <- +1

Sans compter que ça ralentit un 'peu' l'entraide ... Par conséquent : POUR à 100% (et à 1000% pour les idées suivantes : 1pts par jour/semaine regagné un fois à zéro et les trophées récompenses de fertilité )

Dernière modification par umbria (2012-06-30 18:44:07)


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#121 2012-07-01 01:49:54

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci beaucoup umbria ! Ton vote est pris en compte, et c'est vrai que l'entraide est menacée avec cette idée, sauf si les joueurs prennent des "poneys jetables" comme certains font actuellement, alors je les comprends, mais je n'aime pas l'idée d'avoir des poneys juste pour les saillies et qu'on relâche après...


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#122 2012-07-08 12:01:07

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bien sûr, je suis totalement POUR avec tout ce que vous avez dit. C'est totalement révoltant cette limitation de saillie. Je ne développerai pas car les précédents messages expliquent très bien les effets négatifs de cette mesure  (poneys inutiles au bout de quelques semaines, entrave de l'élevage -le comble dans un jeu censé être tourné là-dessus, renfermement des joueurs sur eux-même pour garder les étalons etc...) ainsi que les solutions pour l'améliorer. D'autant plus que le fait qu'on ne gagne plus rien lors des saillies nous encourage encore moins à prêter nos mâles. Vu le peu d'écus que nous gagnons chaque jour, cela pourrait être motivant pour avoir la possibilité de s'acheter autre chose ou je ne sais quoi.
Enfin voilà, comme beaucoup je suis très déçue de ce nouveau système de jeu, il n'y a pas d'autres mots on s'ennuie au bout de 5min. Après voilà, j'attends de voir les nouveautés mais je reste sceptique quant à l'avenir du jeu si ce système n'évolue pas.


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

#123 2012-07-10 22:35:14

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci swananas, ton vote a été pris en compte, et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, tout cela est tellement embêtant Catitiz_PDT_25


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#124 2012-07-13 13:53:19

nidoreine
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-09
Messages: 73

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour un système de quête de fertilité pour nos poneys. C'est vrai que je passais beaucoup plus de temps par jour sur le jeu en V1, et que l'idée de ne plus pouvoir faire reproduire mes vieux poneys "fantaisie" après leurs 20/30 saillies m'embête.

Hors ligne

 

#125 2012-07-13 18:00:15

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Ok nidoreine merci pour ton vote, c'est pris en compte. C'est vrai qu'avec ces quêtes, nous passerions plus de temps sur PV, moi ça m'irai bien Catitiz_PDT_47


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr