|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: Fusion: Next Blood Generation
-Oh je n'en doute pas...! railla amèrement le hunter en faisant la grimace alors que l'androgyne lui affirma qu'il lui ferait payer.
Lorsqu'il sentit la jeune femme se détendre un peu, David ne put retenir un discret soupir de soulagement, certe pas assez discret pour passer inaperçu aux yeux d'Elendil, mais pour lui, c'était suffisant. Il relâcha ensuite la pression sur la Hunter qui s'affala lourdement au sol, sûrement la fatigue, après tout, on ne subissait pas un combat de cette sorte plus un sort d'un idiot sans séquels, et il s'étira les bras du mieux qu'il put, grinçant des dents lorsque sa légère blessure lui rappela son existence. Alors que l'homme -encore fallait-il le considérer comme un homme- aux cheveux verts commentait son combat avec la gamine, le Hunter recula lentement avant d'inspirer profondément et de s'assoir sur le capot de la voiture qu'il utilisait précédemment pour commencer à se bander le bras, se servant de sa mâchoire pour serrer le bandage au maximum, mordant fortement dans le tissus pour éviter toutes remarques qui n'aurait fait qu'énerver un peu plus l'irascible Greenire.
-QU'est-ce que tu lui veux, à ce Mathieu? demanda froidement David, un bout du bandage toujours en bouche alors qu'il tirait pour terminer le noeud.
Oui, ils allaient y aller, mais il pouvait bien attendre cinq minutes non?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Une horde de fan? C'est bizarre je pensais que les humains aimaient être entourés de fans hystériques et aimaient la gloire...J'ignorais qu'on pouvait avoir peu de ces fans... dit-elle en souriant. Oui Yeul pouvait passer pour une fille très bête mais elle en jouait beaucoup, elle voulait voir ce que ce jeune homme ferait en la voyant si innocente et naïve. Voudrait-il s'amuser un peu avec elle?
C'était bien le seul homme à être gentil avec elle, d'habitude on l'ignorait soit royalement, soit on l'envoyait bouler mais lui semblait au contraire être gentil avec elle. Yeul était loin d'être stupide et avait conscience que s'il était gentil avec elle c'était par intérêt...Lequel? Elle ne l'avait pas encore déterminé mais ça viendrait.
Yeul ne lisait pas dans son esprit et heureusement car bien qu'aimant séduire pour s'amuser la jeune femme n'était pas du genre à finir dans un hôtel avec le premier venu pour faire des choses humaines dont elle ne comprenait pas vraiment le but.
Quand il prononça le mot charmante, elle regarda autour d'elle faisant mine de chercher la personne dont il parlait.
Qui ça? puis elle fit mine d'avoir compris Moi? Je suis loin d'être charmante, disons que je m'ennuie et que je cherche un peu de compagnie? dit-elle s'approcha sensuellement de lui puis elle rajouta à son oreille j'étudie le comportement humain et tu es un spécimen très intéressant
La jeune Yeul se ferait une opinion plus précise de ce jeune homme après s'être amusée avec lui à sa façon pour pouvoir l'étudier.
Déjà que tu n'es pas beau en tant normal faire une tête de macaque ne t'embellit pas davantage dit-il en réponse à la remarque de David. Oui Elendil était un homme délicieux dans ses paroles et très gentil comme le jeune humain pouvait le constater par lui-même, ironie bien sûr.
Elendil regarda David qui semblait relâcher la pression, un peu plus et il aurait fait dans son pantalon songea le greenire.
Voyant David en train de se soigner, celui-ci se la pétant légèrement en s'asseyant sur le capot de sa voiture comme s'il était dans un mauvais fils, le greenire lui tourna le dos et avança lentement fermant les yeux, réfléchissant quelques secondes..
Puis il fut extirpé de ses pensées par une question sans gêne du jeune hunter.
Qu'est-ce que ça peut te faire? Et puis on ne t' as jamais appris de ne pas parler la bouche pleine? déclara-t-il froidement.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Moi aussi, ça fonctionne parfois de revenir en arrière sauf que, lorsque j,ai essayé, le jeu m'avait déconnectée ! D: Je me suis reconnectée et j'ai essayé de refaire charger la page mais tout avait disparu ! ] [Bon, aller, je me relance ! ]
-J'espère que tu la connais mieux que moi, après tout, je ne connais Kenshi que depuis quelques jours seulement !
Cette fois, il repoussa Kenshi d'un vif mouvement lorsque, possédée par Seth, elle appuya ses doigts sur ses lèvres. Décidément, il n'aimait pas que cette fille le touche sans sentiments ou touche tout court.
-Non, je n'ai pas eu ce privilège, et j'espère ne jamais l'avoir, pensa-t-il, et c'est aussi bien ! Puis, Kenji a une tête sur les épaules, il est bien capable d'agir comme il le souhaite, d'imiter sa soeur s'il le veut ! Ce n'est pas sorcier. Si tu peux imiter Kenshi et agir comme elle de manière à ce que personne ne remarque que tu n'es pas elle, je crois que son propre umeau peut en faire autant.
Enjeru n'avait pas l'impression d'être manipulé. Il avait eut ce qu'il désirait et, du reste, il s'en balançait ! Sans importance, aucune.
-Tu n'y gagneras rien, déclara-t-il en secouant la tête, comme tu as trafiqué les souvenirs de Kenji, rien ne servirait que tu te fasses passer pour Kenshi, il n'aura pas besoin d'elle avant un moment.
Enjeru baissa la tête pour regarder Kenji inconscient dans ses bras dont, d'un simple claquement de main, les souvenirs avaient été modifiés. Un pouvoir vraiment incroyable. Il se pinça les lèvres. Il n'était pas encore au courant du bonus mais il ne tarderait pas à le découvrir.
-Et pourquoi sa colère te réjouirait-elle, tu ne me déteste pas particulièrement, d'après ce que j,en sais ? demanda-t-il par curiosité.
Tristan. -Oui, bien sûr que je le pense, répondit-il immédiatement.
Tristan était une personne très franche qui disait absolument tout ce qu'il pensait et ressentait même s'il en avait parfois un peu honte mais, franchement, en parler aidait à se sentir mieux.
-Me plaire ? Tout dépend de ce que vous entendez par là. Je vous trouve physiquement très attirant mais je ne suis pas excité, si c'est ce que vous souhaitez savoir, fit-il en regardant l'homme directement dans les yeux. Quant à savoir si cela m'a plus, je... oui, c'était agréable, admit-il.
Il rougit encore de plus bel et se mordit la lèvre.
-Si j'avais répondu à votre baiser, j'aurai eu l'impression de trahir celui que vous aimez, avoua-t-il timidement.
Un dernière fois, il promit à l'homme qu'il ferait de son mieux puis se laissa entraîner par la sirène vers les profondeurs. Lorsqu'il fut entièrement enseveli sous l,eau, il eut un rapide flash, comme s'il avait peur de se noyer à nouveau. Puis, il se débattit un peu lorsque la sirène tenta de l'embrasser mais il finit par comprendre que cette dernière ne voulait que lui fournir l'oxygène nécessaire à sa descente. Il la laissa donc faire au bout d'un certain temps. Il fut entraîné jusqu'à un somptueux royaume sous-marin. Il n'eut pas le temps d'en voir grand chose mais il sut dès le premier instant que c'était véritablement magnifique. Il alla même jusqu'à se demander si ce n'était pas la cité perdue d'Atlantis. Il fut laissé derrière une grande porte, devant l'homme magnifique du reflet. Un instant, il resta sans bouger, comme fasciné.
-Je... heu, votre demeure est resplendissante, complimenta-t-il ne sachant pas trop quoi dire, du moins, jusqu'à ce que le watergel ne s'impatiente.
Alors, il se hissa sur la pointe des pieds et joignit timidement ses mains sur la nuque de Seth pour presser ses lèvres contre les siennes et tenter d'imiter le baiser que l'homme l'avait prié de remettre.
-Ça ira, ainsi ? demanda-t-il, le visage rouge en se reculant.
Dernière modification par pensina (2015-02-01 22:43:31)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Enfin tout ce que tu connais d'elle c'est son corps et son jumeau déclara la jeune marionnette.
Voilà que Kenshi était repoussée par Enjeru, ce qui était totalement prévisible...
C'est fou comment tu la repousses et dire qu'autrefois tu aimais bien les filles...C'est fou ce que la fusion de deux coeurs peut changer un homme...
Et bah tu rates quelque chose...Kenji n'imite pas sa soeur, il est sa soeur tout simplement, lorsqu'il te drague c'est le côté joueuses de sa soeur qui ressort...Tu n'es pas très observateur ma parole mais si tu veux continuer à te bercer d'illusion je te laisse dans ton monde de bisounours
Seth ne parlait pas de manipulation, il disait simplement que les jumeaux c'était un tout et qu'il fallait mieux avoir les deux sous contrôle...
C'est vrai mais étant donné qu'il ne se souvient pas d'elle...et qu'il est physiquement attiré par elle...mais non je ne suis pas comme ça tu as de la chance...
Enjeru remercierait probablement la jumelle enfin Seth plus particulièrement de ce petit bonus. Il avait peut-être un peu trop manipuler les souvenirs du jeune homme.
je ne te déteste pas mais je ne t'apprécie pas non, ça ne te rappelle pas quelque chose? Voyons Enjeru toi comme moi nous aimons les choses amusantes...Si voir Kenji en colère t'excite tu devrais voir son cousin c'est à se tordre de rire, non sérieusement...
Seth (humain) était ravi d'apprendre que Tristan le trouvait réellement beau, cela flattait son ego comme ça flatterait l'ego de n'importe quel homme de toute façon normalement constitué. Il avait le don d'attirer les hommes, ce qui bien sûr attisait la jalousie de son amant extrêmement possessif mais l'humain ne faisait pas exprès d'attirer leur regard.
Je me demandais juste si tu ressentais quelque chose lorsque je te touche ou t'embrasse...Ravi d'apprendre que mon baiser ne t'a pas laissé indifférent...
L ejeune homme sourit voyant Tristan rougir pour un rien, une chose était sûr ce jeune hunter ne devait pas être habitué à ce qu'on le traite ainsi. Il en avait des choses à apprendre sur la vie.
Tu ne l'aurais pas trahi, au contraire tu aurais bien pu en profiter pour mieux lui transmettre la sensation que je t'a procurée...
La réponse de Tristan flattait son ego alors que cela rendait le watergel encore plus jaloux, ce dernier avait intérêt à bien rendre le baiser et à le satisfaire s'il tenait à la vie.
Seth, le watergel, trouvait le temps affreusement long et se demandait si les sirènes n'en avait pas un peu profité au passage pour le séduire. Le jeune homme perdant patience était prêt à s'énerver quand Tristan finit enfin par pointer le bout de son nez. Il était planté là comme un piquet à attendre que ça se passe.
Seth écouta le compliment de Tristan, ce dernier bafouillait c'était ridicule.
ça je le sais déjà et afin de t'éviter des bavardages inutiles oui je suis magnifique, le plus bel homme que tu n'aies jamais vu, un dieu vivant et toi tu es là pour me satisfaire alors fais ton boulot dit-il commençant à taper du pied.
L'humain s'approcha alors de lui se mettant sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres contre les siennes, il pouvait humer l'odeur de son amant et sentir les lèvres de ces derniers sur les siennes mais il n'était pas satisfait pour autant.
C'est tout? Allez un peu d'effort je suis qu'il t'a embrassé mieux que ça...Bon sang...Si tu as apprécié son baiser, imagine que je suis lui et fais moi partager ce que tu as ressenti bon sang! Que tu me serves à quelque chose!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
-Exactement, admit-il avec un haussement d'épaules nonchalant.
Ne pas connaître quelqu'un n'était pas un crime, à ce qu'il sache.
-Je n'avais pas envie de ressembler à mes prédécesseurs, s'expliqua-t-il, puis les femmes sont trop fragiles contrairement aux hommes que l'on peut brusquer sans avoir peur de les blesser, surtout lorsqu'ils ont récupérés un corps digne de ce nom..., c'est bien mieux que toutes les poitrines du monde !
Enjeru sourit, franchement amusé.
-Le royaume des bisounours, hein ? Eh bien, je suis sûr que ça vaut toujours mieux que ta ville sous-marine dont tu ne peux toujours pas sortir !
Eh oui, c'était un coup assez bas, ça, mais Seth avait le sens de l'humour adéquat ainsi que l'orgueil suffisamment gonflé pour que ça passe bien. Il le contredirait, l'attaquerait à son tour mais il ne se mettrait pas en colère.
-Le faire coucher avec sa soeur... Même si tu étais ainsi, se serait bien le coup le plus pervers que tu pourrais bien faire ! Même moi je ne supporte pas l'inceste et j'ai pourtant testé pas mal de choses ! s'exclama-t-il, légèrement dégoûté qu'une telle idée ait pu traverser l'esprit du watergel.
Ça rendait les choses douteuses... Enjeru prenait du plaisir à faire succomber Kenji à ses charmes et appréciait son côté combatif. Si ce dernier devenait tout gentil voir amoureux de lui juste parce que Seth avait changé ses souvenirs, ça ne lui ferait pas plaisir et Enjeru en serait un peu déçu, à vrai dire. Il voulait avoir la satisfaction d'avoir brisé la coquille de Kenji lui-même et il ne voulait pas que ce dernier ne perde son côté combatif.
-Alors j'ai hâte de rire, déclara-t-il. Autre chose ? Attends-tu qu'Adrian débarque ici ?Car, moi, j'ai bien envie d'aller m'occuper de lui avant qu'il ne se réveille, rajouta-t-il en désignant Kenji dans ses bras d'un mouvement de tête.
Tristan. Bon sang, il n'avait que 18 ans, bien sûr qu'il avait toujours des choses à apprendre sur la vie ! Puis, avec James qui était stérile, ce n'est pas ses parents qui l'auraient éduqué sur la sexu***** ! C'était peut-être d'ailleurs la principale raison qui faisait de Tristan un garçon assez naïf sur certains sujets, voir même crédule puisque son cerveau accepterait facilement n'importe quelle information pouvant combler les trous qu'il avait.
-Votre amant est aussi très beau, se risqua Tristan, vous n'êtes donc pas le seul ni le premier que je vois.
Oui, totalement franc et sincère avec les gens, c'était bien Tristan. Devant le mécontentement de Seth, il serra l'un de ses poings dans son dos comme une balle de stress. Il avait fait de son mieux et, pourtant, ce n'était pas assez ! N'était-il donc bon à rien ? Si même cet homme commençait à le trouver inutile... Que deviendrait-il ?
-Je suis désolé..., fit-il en desserrant le poing, je ne peux pas vous imaginez comme étant votre amoureux car se serait me mentir puis j'aurais l'impression de tricher, de ne pas être entièrement sincère avec vous, vous savez, comme les femmes qui simulaient au lit, et... j'ai fais de mon mieux. C'était mon deuxième baiser à vie, je n'ai pas eu beaucoup de pratique, veuillez m'en excuser...
Dernière modification par pensina (2015-02-02 03:53:41)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Peter-
-Et bien détrompe-toi, tous les humains n'aiment pas être reconnus dans la rue ou être le centre des attentions. Et si tu t'attendais à rencontrer ce type de personne, je suis désolé de te l'annoncer mais je ne correspond pas vraiment à ces critères. Je préfère la solitude à une harde de personnes enragées... Et la discrétion est préférable pour quelqu'un comme moi...[/b]
Cependant, si il restait aimable, cela n'était pas pour autant qu'il ne nota pas le peu de renseignements que possédait la greenire sur les êtres humains. Seulement, au lieu de juger cette dernière d'idiote, il garda une once de méfiance envers elle. La lueur amusée qui brillait dans le regard émeraude de la jeune femme laissait sous entendre une intelligence dissimulée.
-Alors puisque nous sommes tous deux à la recherche de compagnie de vaincre l'ennui, pourquoi ne pas passer cette soirée ensembles ? Qui sait, peut-être pourrions-nous apprendre mutuellement l'un de l'autre...
Face à la voix sensuelle de la jeune femme, le brun ne sembla pas le moins du monde ébranlé, n'étant pas un individu qui ne savait pas se contenir devant la gente féminine. Et plus que l'attirance physique, Peter était d'avantage sujet à la curiosité intellectuel, son cerveau lui signalant que cette créature immortelle était bien mystérieuse.
-Si je ne suis que ton cobaye sociologique alors je n'y vois pas d'inconvénient. Vois-tu, les sujets d'études de mon père avaient la fâcheuse tendance à ne pas revenir vivant de quelques expériences et je compte assez à la vie pour ne pas vouloir finir comme eux... Mais en temps que greenire qui se respecte, je doute que tu vas m'enfermer dans un laboratoire pour me disséquer comme un rat... Alors si je suis un cobaye intéressant à tes yeux, et que ta compagnie comblera ma solitude, nous nous en sortons gagnant tous les deux, non ? Mais je cesserai d'être ton sujet d'étude quand l'aurore viendra, je dois quitter la ville car bien d'autres choses m'attendent...
Prenant la main de la jeune femme sans aucune violence, il la guida de façon à ce qu'elle tourne une fois sur elle-même.
-Première chose qu'apprécient les humains en général, la danse !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Toi et moi on est pareil, on se moque de comment sont réellement les gens tant qu'ils sont là pour satisfaire nos envies enfin sauf que là il semblerait que tu sois attiré bien plus que physiquement par le jumeau mais combien de temps ça va durer? déclara la jumelle un peu sceptique.
Elle rit légèrement face aux propos de Enjeru
Tu ne leur ressembles pas du tout ça c'est sûr. Et puis toutes les femmes ne sont pas fragiles, je suis actuellement accompagné d'un jeune homme, une vraie mauviette c'est déconcertant, il voulait se tuer...
La jeune fille ne s'énerva pas face à Enjeru, cela ne servait à rien.
Tu n'es jamais venu...On a les meilleures clopes au monde...Et puis c'est toujours mieux que ta baraque. Au moins les gens ne font pas des va et vient.
Seth n'était pas Angel, il préférait se moquer que de s'énerver contre un être comme Enjeru.
Mais je ne suis pas ainsi, je suis contre l'inceste, c'est juste horrible et répugnant... En même temps, Seth n'aimait pas trop ce genre de relations physiques.
Seth aimait bien toujours mettre son grain de sel. Kenji se réveillerait peut-être mais serait bien différent. D'ici là qu'il vienne le voir pour qu'il rétablisse les choses ou pas...
Non rien mais je devrais peut-être m'occuper de tes invités? Après tout ils sont toujours devant la porte, le nouveau venu n'a même pas eu la décence de me saluer, de la saluer quelle honte...
Seth n'en avait que faire de l'inexpérience de Tristan. Il avait embrassé son amant, donc il n'avait aucune excuse. Il avait goûté à la meilleure expérience qu'il soit et il était incapable de reproduire ce qu'il avait ressenti.
Tu es pire que ton père adoptif!
C'est vrai, tu ne m'apprends rien..Mais bon lui et moi on est plus ou moins comme une seule personne...
Seth resta froid avec le jeune homme. Il ne le méprisait pas encore mais ça ne serait tardé.
Seth se mit à rire face à la réaction du jeune homme qui mettait son poing derrière son dos. Il s'approcha de lui et attrapa fermement son poing.
Arrête de te comporter comme une mauviette et de t'excuser...Agis bordel! Puis il soupira face à sa réponse, qu'est-ce qu'il pouvait être bête. Mon amoureux est mon reflet...mon autre moi, je suis un être incomplet et puni alors tu vas arrêter de trouver des prétextes et tu vas faire ce pourquoi tu es ici: me satisfaire! Sinon je te tuerai de mes propres mains vu que tu tenais tant à la mort...
Oh je l'ignorais...Donc tu n'apprécies pas que je m'intéresse à toi? Je veux dire que je te parle? Tu préfères que je parte? dit-elle faisant une mine déçue. Quelqu'un comme toi? dit-elle amusée s'approchant dangereusement de lui, elle posa sa main sur le visage de ce dernier innocemment guettant sa réaction.
Yeul était loin d'être bête mais il y avait tant de choses qu'elle ignorait sur la nature humaine alors elle profitait de jouer un peu avec des humains pour apprendre à mieux les connaître.
Pourquoi pas... dit-elle en souriant avant de déposer ses lèvres sur sa joue et de s'écarter.
Apprendre de moi? Impossible, je suis un mystère à moi toute seule déclara-t-elle en plaisantant.
Le jeune homme restait de marbre face à ses avances qui n'en étaient pas vraiment.
Oh non je ne vais pas te disséquer, je vais juste jouer avec toi...Si tu veux jouer bien sûr... Elle haussa un sourcil lorsqu'il indiqua qu'il devait fuir la ville.
Tu as peur des vampires? Ou alors tu es un humain pas très fréquentable? Je suis moi-même une fille pas fréquentable, tu ferais peut-être mieux de me fuir? dit-elle amusée.
La jeune greenire le laissa faire et tourna une fois sur elle-même
Intéressant...Alors dansons!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
-Je n'arrive pas à savoir si être pareil à toi est une bonne chose, déclara-t-il, dubitatif, et tout dépend des gens. Je n'aime pas ceux qui tentent d'avoir quelque chose de moi ou qui souhaitent me forcer la main - comme Kenshi - simplement. Mais comme tu dis, peut-être que cela n'est qu'une preuve supplémentaire que je me fiche bien des gens. À force d'avoir eu des cœurs et des fusions, peut-être en ais-je perdu l'utilisation...
Il haussa les épaules. Rien ne le surprendrait plus. Ses deux coeurs avaient déjà amenés bons nombres de problèmes et de chances avec eux, après tout. Et Enjeru savait que l'une des deux moitiés de coeur qu'il possédait finirait par prendre le dessus sur l'autre, un de ces jours mais voilà un détail dont il n'aimait pas franchement parler puisque cela signifierait... pas exactement une fin comme il serait toujours lui avec ses souvenirs, sa vie, ses goûts et ses envies mais il deviendrait davantage à l'image de celui dont le coeur prendrait le dessus. Mais, par la grâce des dieux, il avait le pouvoir d'avoir une influence là-dessus. Plus il se montrait méchant et froid, plus la partie d'Angel qui sommeillait en lui gagnait en force et, contrairement, plus il se montrait gentil et agréable, le Miruko en lui allait chercher du terrain. Pour le moment, il réussissait à garder un bon équilibre entre les deux.
-Être une mauviette à ses avantages, tu pourras facilement le manipuler, finit par dire Enjeru, voyant le côté manipulateur de la chose et stratégique avant toute chose. Mais le plus étonnant, je dois dire, c'est que tu aies laissé quelqu'un venir chez-toi... Même si vous avez les meilleurs clopes au monde, que tu me laisses y pénétrer ou non, je ne serai même pas tenté de te rendre visite ! Je ne crois pas que tu sois tombé sur une mauviette mais plutôt quelqu'un de très courageux. Pour être venu dans ton royaume et essayé de se suicider, il faut beaucoup de courage !
Enjeru ignorait si un jour, il pourrait en arriver à tenter de mettre fin à ses jours. La vie était bien trop parfaite à son goût ! Il n'était pas un vampire pour rien, non plus !
-Très bien. Si tu veux aller t'occuper de mes invités ou les foutre à la porte pour moi, vas-y, concéda-t-il, l'air de s'en contreficher totalement.
Pour le moment, ses fameux invités n'avaient qu'une moindre importance à ses yeux, considérant le scénario qui se déroulait plutôt dans son salon. Enjeru tourna les talons et repartir en direction de sa chambre dont il n'avait pas refermé la porte derrière lui toute à l'heure. Il déposa Kenji sur le grand lit et, retirant ses chaussures puis le siennes, il y grimpa à son tour. Il hissa la tête de Kenji sur ses genoux alors qu'il allongeait ses longues jambes, adossé contre la tête de lit puis commença à lui caresser les cheveux. Au bout de quelques mouvements répétitifs, il s'entailla la chaire du poignet droit et, alors que de minces gouttelettes de sang en tombaient, il mit son bras sous le nez du vampire pour que l'odeur de l'effluve de vie le réveil de sa deuxième mort.
Tristan. Eh bien, justement ! Tristan avait peut-être goûté au meilleur baiser en ville, il n'avait pas l'expérience adéquate pour reproduire pareille chose ! Et ce même s'il se forçait très très très très fort !
-Vous connaissez James ? demanda soudainement le garçon, intrigué par les propos du watergel. Et comment savez-vous qu'il est celui m'ayant adopté ?
Qui était cet homme ? Car rappelons que Tristan n'avait toujours aucune espèce d'idée de à qui il s'adressait et dans le repaire de qui il se tenait. Il fallait être suffisamment désespéré pour embrasser un homme dont vous ne connaissez même pas le prénom... n'est-ce pas ?
-C'est fascinant... murmura-t-il, impressionné.
Il apprenait tant de choses en peu de temps, plus de choses qu'il n'en avait jamais appris avec James et Rose, à croire que ses parents adoptifs avaient toujours voulu le tenir à l'écart du monde surnaturel. Le rire de Seth le déconcerta un peu et, durant un moment, il ignora comment réagir. L'homme saisit son poing derrière son dos, lui bloquant le bras puisque pour saisir sa main il avait dû passer sa main correspondante du côté opposé du corps de Tristan et, qu'ainsi, il tenait son poing de manière à ce qu'il ne puisse plus tirer sa main, cette dernière étant tirer vers l'extrémité ouest de son dos. Il se trémoussa un peu, légèrement mal à l'aise.
-D'accord, je vais le agir si c'est ce que vous souhaitez, finit-il par soupirer, mais je ne le fais que parce que votre amant m'a sauvé la vie et que c'était la seule demande qu'il m'ait fait afin que je puisse le remercier convenablement !
Puis, il n'y avait pas de limite de temps instauré. Tristan pourrait partir à tout instant si ça ne lui plaisait plus ou, du moins, en avait-il l'impression s'il réussissait à prime à bord à retrouver son chemin vers la surface sans manquer d'air ! C'est curieux, tout de même, pensa-t-il avant de ne se mettre à nouveau sur la pointe des pieds, je suis prié d'embrasser un homme qui semble déjà me détester par ce même homme... Il ferma les yeux et joignit un nouvelle fois ses lèvres à celles de l'immortel, tentant de l'embrasser du mieux qu'il pouvait tout en restant dans le "propre" donc pas trop de salive ni de langue.
-N'avez-vous donc pas des dizaines et des dizaines de vos sbires qui seraient prêts à vous satisfaire près de vous et qui auraient une bien meilleure expérience que moi en la matière. Je ne souhaite pas que me tuiez mais je suis simplement curieux, voilà.
Même s'il n'en dit rien par respect, il le pensa très fort : Cet homme était amoureux de son reflet ?!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Seth se fichait des états d'âme du hunter, il se moquait de son inexpérience, pour lui le jeune humain devait s'adapter au plus vite s'il comptait être un peu utile à ce monde.
Oui je le connais, c'est mon demi-frère. Je sais tout Tristan, on peut difficilement me cacher des choses... dit-il lui indiquant son miroir magique.
Je suis étonné que toi tu ne sais pas qui je suis et que tu ne cherches pas à le savoir...Je suis Seth, je ne dirais pas à ton service car c'est l'inverse qui va se produire... Même pour être poli, il ne s'abaisserait pas.
Un rien te fascine...
Seth était un être déconcertant, il ne se comportait pas comme le commun des mortels vu qu'il n'était pas mortel. Seth ne tenait pas à blesser Tristan, il avait besoin de ce dernier?
Arrête de t'agiter je ne vais pas te casser le bras dit-il moqueur.
Tant de personnes sont attirés par lui et se sentent reconnaissant... dit-il en réponse au jeune humain.
Tristan ne sortirait jamais de chez Seth, il était entré il n'en sortirait pas, du moins pas vivant car s'il tentait de fuir, aucune sirène ne viendrait l'aider et encore moins son amant.
Voilà que Tristan fit une autre tentative, c'était un peu mieux mais toujours pas ça.
Aucun d'eux n'ont été aussi proche de lui, n'ont pu sentir ses lèvres...Tu es décevant...J'ignore ce que mon amant te trouve
Est-ce une si mauvaise chose? Je ne suis pas un mauvais gars oups je voulais dire une mauvaise fille...Tu en doutes?
Elle ne t'a pas forcé la main quand tu as accepté de te délecter de son corps, tu en avais envie, tu aurais très pu la repousser aisément...J'ai la certitude que tu es incapable d'être heureux longtemps avec une seule et même personne, tu te lasses/
Elle ne souhaitait pas instaurer le doute chez Enjeru, elle disait simplement la vérité, la vérité vue par Seth bien entendu. Elle se moquait un peu du combat intérieur de Ebjeru entre ses deux coeurs, c'était son problème, pas le sien, elle avait d'autres chats à fouetter.
Ce n'est pas du courage, c'est de la stupidité, il ignore qui je suis et il est naïf...Disons que l'amour de ma vie a eu le dernier mot, il a sauvé cet idiot et a décidé qu'il serait l'intermédiaire entre nous...Cette idée ne m'enchante pas mais je ne peux rien lui refuser... C'était la seule personne que Seth ne voulait pas perdre et voir mourir.
Donc cela ne t'intéresse pas d'en savoir davantage sur un dénommé...c'était quoi déjà...Nor je ne sais plus quoi...Bref amuse-toi bien!
Kenshi vaquait à ses occupations alors que son frère allait probablement se réveiller, complètement changé ou presque. Le seul qui allait vraiment s'amuser dans cette histoire c'était Seth.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Heu... Mimi c'est moi où le dernier paragraphe de ton message de Seth/Kenji est simplement celui que j'avais fais pour Enjeru copié/collé ? xD Tu dois avoir oublié de l'effacer ou d'y répondre lorsque tu as écris ton message, non ? ^^ ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est modifié. Je copie/colle les messages pour répondre sans devoir remonter mon curseur et je n'avais pas vu cette partie du texte donc j'ai oublié de l'effacer xD
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[D'accord mais, là, réponds-tu à ce paragraphe ? Parce que je sais pas trop quoi faire d'Enjeru si Kenji ne se réveille même pas sans sang ou s'il n'a même pas de réaction ! xD ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji n'eut aucune conscience de ce qui se passait, dans son esprit, il était dans un comas, suite à un accident et n'était pas capable d'ouvrir les yeux pour l'instant. Du sang coula alors, les narines de Kenji se mirent à bouger, et il ouvrit soudainement les yeux. Il était différent. Il était amnésique à propos de sa soeur et à propos de bien des choses.
C'est dégoûtant... dit-il parlant du sang, comme dégoûté par ce dernier, le jeune homme avait oublié qu'il était un vampire...Il se croyait dans un hôpital puis il regarda Enjeru, un sourire apparut alors sur ses lèvres.
Salut mon mignon, j'ignorais qu'il y avait des beaux infirmiers dans ces hôpitaux...
Oh que oui Kenji était différent, ne se souvenant pas de son passé douloureux, ni de Kenshi, donc c'était un tout autre homme, pas sûr que Enjeru apprécie.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Peter-
-Il est vrai que j'apprécie la solitude, elle m'est même préférable à la présence de certaines personnes, mais je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac. Tu peux te révéler plus intéressante que tu ne le laisse paraître, et je sens que tu es plus intelligente que tu n'en as l'air... Donc peut-être que je souhaite que tu restes ? Demanda t-il avec un sourire qui n'était certes pas aussi prononcé que le précédent mais semblait emprunt d'une certaine sincérité.
La jeune femme posa ensuite sa main sur sa joue, ce qui contrastait avec ses autres mouvements presque sensuel. Du moins, Peter eut l'impression que ce geste-ci était plus doux. En affirmant être un mystère, cette étrange greenire qui s'approchait des humains, ne se trompait pas.
-Disons que je ne suis pas le plus recommandable des humains... Je préfère tracer ma route sans entraves que d'être retenu d'une quelconque façon à un lieu pour toujours. Je n'aime pas les contraintes et je n'hésite pas à tourner le dos facilement à ceux qui m'en posent...
Cependant, suite à ces mots, le regard de Peter fut traversé d'une fugace lueur. Il parlait trop. Bien de trop... Sa méfiance reprit le pas et il se recula quand la jeune femme l'embrassa sur la joue. Cependant, loin de la lâcher pour l'écarter, le fils de scientifique esquissa un nouveau mouvement pour signifier à la belle demoiselle de se diriger vers la droite alors qu'ils dansaient.
-Tant que le jeu s'arrête demain et que tu ne me poses pas d'ultimatum pouvant faire dévier ma route alors dansons, après tout, entre gens peu fréquentables, autant s'amuser non ?
Avec un sourire des plus charmants, il posa une main sur la taille de sa partenaire de danse et leur fit faire quelques nouveaux pas tournoyant.
-Des vampires ? Hum... Je ne les crains mais je préfère les éviter, je suis humain et mortel, je sais peut-être bien me battre mais il est toujours préférable de ne pas se jeter dans la gueule du loup... Non, disons que certains anciens associés de mon père aimerait m'avoir à leurs côtés... Mais qu'est-ce que tu entends en disant que tu n'es pas fréquentable ?
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Alors je n'ai pas à m'inquiéter vu que je ne suis pas une "personne" à proprement parler...Je suis une créature magique...Plus intéressante? Vraiment? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Tu n'auras qu'à le prouver... dit-elle sur un ton amusée.
Yeul pouvait être douce, peut-être était-celle qu'elle était vraiment. Elle aimait bien être insaisissable et difficile à cerner.
Et tu penses que je suis recommandable? dit-elle malicieuse bougeant autour de lui rapidement avant de se poster derrière lui et de poser ses mains sur son torse avant de revenir là où elle était précédemment.
Je suis peut-être tout aussi dangereuse qu'en penses-tu?
Voilà que le jeune humain s'écartait d'elle. Elle lui faisait peur, il se méfiait d'elle...cependant ils continuaient à danser et elle se dirigea alors vers la droite.
Oui c'est vrai? Si j'en posais un tu resterais avec moi? demanda-t-elle sceptique.
Elle sentit la main du jeune homme sur sa taille et eut un léger sursaut, surprise. Yeul n'avait jamais dansé de sa vie même si elle apprenait très vite.
S'ils t'embêtent je peux t'aider à t'en débarrasser...A toi de me le dire? En quoi je ne suis pas fréquentable? Suis-je dangereuse mon chou?
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
David ne répondit tout d'abord rien a la presque provocation du Greenire, finissant calmement son noeud avant de lâcher le bandage en faisant une rapide grimace, le goût amère du tissus médical sur la langue.
-On m'a aussi appris a ne pas faire confiance aux inconnus, ce qui n'est apparemment pas ton cas puisque tu es venu me demander de l'aide, en me forçant la main, mais ça ne change pas les faits.
Il se releva, pliant et dépliant lentement son bras coupé pour vérifier que le bandage de fortune tenait en place. La plaie était trop petite pour réellement le gêner, mais assez grande pour saigner abondamment et l'agacer profondément, et dans ce genre de cas, c'était plutôt énervant de ne rien pouvoir y faire.
-Je préfère savoir ce qu'il adviendra de ce Hunter, reprit David en se tournant vers l'autre, non pas que je souhaite t'eviter des problèmes, a toi comme a lui d'ailleurs, mais si tu le cherches pour quelque chose en particulier, je peux peut-être te trouver une meilleure heure de... "Rendez-vous".
Chacun ses occupations, si cela faisait plaisir a cet imbécile de Greenire d'assassiner des gens ou du passer du bon temps avec, il était totalement libre de ses gestes! De toute façon, dans l'état dans lequel il était pour le moment, il ne pouvait pas vraiment grand chose.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elendil ne tenait pas forcément à ce que David lui répliquait quelque chose car ce serait une joute verbale sans fin, les deux hommes voulant sans doute avoir le dernier mot pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. David pouvait faire ce qu'il voulait avec son bandage, Elendil s'en fichait royalement, même s'il n'avait pas de bandage ou perdait beaucoup de sang, il ne l'aiderait pas car il y avait des tas de hunters à la ronde: un de perdu dix de retrouver si on tenait vraiment à les chercher et à les trouver sans trop d'effort.
Moi on m'a appris à tuer la mauvaise herbe et les microbes...Je t'ai posé une question, ton aide je m'en fiche...
Elendil ne regardait pas David bien trop occupé à méditer, c'était son passe temps favoris.
Ce qu'il adviendra de lui je ne sais pas mais par conte ce qu'il adviendra de toi si tu ne te mêles pas de tes affaires là je commence à avoir ma petite idée répondit-il froidement.
Qu'est-ce que ça pouvait le faire?! Elendil ne comptait pas le tuer, il serait incapable de tuer un humain mais il lui ferait payer c'était une certitude.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Les narines du jumeaux frémirent comme le nez d'un lapin qui flairerait une bonne carotte puis, un à un, il ouvrit les yeux. Enjeru l'observa durant quelques secondes, silencieusement, tentant de déceler un quelconque changement chez le vampire. Les premières paroles de ce dernier furent décisives. Enjeru songea que Kenji lui faisait peut-être une blague mais il n'avait pas l'air de plaisanter ou alors était un excellent comédien. Il fronça les sourcils, l'air préoccupé puis, après quelques instants, hocha la tête. D'accord, Seth c'était foutu de sa gu***e, c'était certain maintenant. Mais, O.K, il jouerait le jeu, pour l'instant.
-Tu as du sang partout tes veines, humain, il n'y a rien de bien dégoûtant là, affirma-t-il avant de ne presser son entaille qui saignait toujours à son poignet contre les lèvres de Kenji, je t'assure que tu aimeras, promit-il avec un sourire moqueur.
Il agrippa la nuque du jeune homme avec sa main libre et lui inclina un peu la tête, le forçant à s'abreuver à son bras. Si Kenji n'avait plus souvenir d'être un vampire, il en était tout de même un et, pour le moment, il avait besoin de reprendre ses forces. Enjeru allait s'occuper de lui. Lorsqu'il décida que Kenji eut assez bu, il retira son bras et essuya de son pouce les lèvres de son "patient". Il se fichait bien si Kenji avait aimé le sang ou non mais il en aurait besoin pour survivre alors, s'il en avait besoin, Enjeru le forcerait à boire !
-Et le beau infirmier que je suis a besoin de te faire signer un petit contrat, annonça-t-il soudainement.
Il étira son bras pour atteindre la table de chevet dont il ouvrit le tiroir et en sortit un bloc note rudimentaire ainsi qu'un stylo à encore bleue. S'appuyant sur son genoux qui n'accueillait pas la tête du jumeau, il écrivit :
«Moi, Kenji, m'engage à assumer l'entière responsabilité de mes actions. Je ne tiendrai aucunement responsable Enjeru d'avoir abuser de mon état ni même d'avoir profiter de la situation lorsque je serai guéri.
Signature : »
Il apposa sa signature au bas et tendit la feuille à Kenji pour qu'il signe également. Enjeru prenait toutes ses précautions vu le nouvel état de Kenji, il ne tenait pas à ce que celui-ci lui en veuille lorsqu'il récupérerait ses souvenirs puis, en attendant, il croirait probablement avoir signé un contrat à cause d'une soi-disant maladie vu qu'il se croyait dans un hôpital.
-Oh et, d'ailleurs, tu es chez-moi et pas dans un hôpital, crut-il tout de même bon de rectifier.
Tristan. Mais... Le progrès, ça ne se faisait pas en un claquement de doigt. Ce n'était pas une question d'adaptation mais plutôt d'apprentissage ! Seth ne pouvait pas lui demander ça comme ça. Surtout qu'il n'avait aucun support ! Il devrait, minimum, lui offrir une base solide, l'entraîner ou lui donne quelques conseils, et peut-être lui donner un mannequin ou un triton sur qui pratiquer ses embrassades car, dans la paume de la main, ça peut devenir un peu lassant...
-Hum... C'est un peu terrifiant de savoir que vous savez tout, dit-il très sincèrement, j'ai l'impression de ne pouvoir avoir aucun secret et d'être surveillé comme un oiseau en cage. C'est une sensation très étrange que de sentir des yeux rivés sur soi 24 heures par jour.
Il observa le miroir magique durant quelques instants, fasciné mais aussi avec quelque chose comme de l'appréhension dans le regard. La liberté était quelque chose d'important pour lui.
-J'attendais que vous vous présentiez, avoua-t-il, vous semblez être maître de tout ici et il me semblait malpoli de précipiter les choses, Seth. Et, même avec votre prénom, je ne sais pas plus qui vous êtes en dehors du demi-frère de mon père. J'ai décidé de faire office de messager entre vous et votre amant mais je ne suis pas à votre service bien que je vous aiderai de toutes les manières que je le puisse, contredit-il ensuite.
Puis il haussa les épaules, n'étant tristement pas conscient de ce qu'il risquerait à contredire Seth ou le mettre en colère.
-Je crois qu'il ne faut pas perdre cette faculté que nous avons de pouvoir nous émerveiller, répondit-il.
Tristan arrêta de bouger même si le malaise n'était pas totalement passé et qu'il se sentait toujours prisonnier et à la merci de l'homme.
-Mais vous le pourriez, n'est-ce pas ? questionna-t-il en baissant les yeux.
Il avait l'impression qu'une simple inflexion de son bras sur le sien, un simple mouvement trop vif suffirait à Seth pour lui briser l'os du bras. L'homme semblait étonnamment pour quelqu'un qui vivait sous l'eau avec une gravité plutôt légère.
-S'il en sauve plusieurs, c'est tout a fait compréhensif.
Tristan n'en savait rien et il voyait toujours son passage dans le monde du watergel comme un simple séjour qui ne durerait pas éternellement, le temps de rembourser sa dette, de satisfaire son sauveur et de se remettre de ses émotions avec la mort de Rose et la dépression de James. Ensuite, il prévoyait de retourner sur la terre ferme et de mener la vie d'un jeune adulte normal. De toute manière, il était humain, lorsqu'il commencerait à vieillir, ce qui n'arriverait ni à Seth ni à son amant, ces deux-là ne voudraient certainement plus de lui comme intermédiaire alors ils le jetterait et, lui, aurait sa liberté.
-Je l'ignore aussi mais si son avis vous intéresse, pourquoi ne lui demandez-vous pas ? proposa-t-il, votre amant sera certainement ravi de vous offrir réponses à vos questions quant à la sélection de ma personne, je pense. Mais, chez-moi, à tort, je crois qu'il pourrait apprécier chez-moi la même chose qui fait en sorte que vous ne m'avez pas encore retiré le privilège de la vie.
Il secoua la tête.
-Et je m'efforce de faire de mon mieux ! Si vous souhaitez que je m'améliore, enseignez-moi comment embrasser ou donnez-moi des conseils ou rien ne changera chez-moi en faveur à votre plaisance ! finit-il par s'exclamer.
Dernière modification par pensina (2015-02-05 03:53:11)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Peter-
-Si nous devons nous mettre au point sur une chose, très chère, c'est que je ne crois en rien à la magie. Je ne vous qualifierai donc pas de créature magique mais d'être plus avancée dans l'évolution naturelle. Vos capacités peuvent être expliquable si on les étudie, tout comme la naissance de ces vampires... Je suis rationnel, je ne crois pas ua miracle où aux capacités sortie de nulle part. Je ne crois pas à Dieu ni aux Enfers...
S'expliqua Peter en la faisant tournoyer une nouvelle fois sur elle-même, effectuant les pas avec précision. La légèreté et la grâce naturelle de Yeul compensait grandement sa non-connaissance sur le sujet. Mais en temps que personne intelligente, cette dernière se révélait être capable d'apprendre très vite les bases. De plus, pour un regard extérieur, ils semblaient dégager tout deux une sorte d'atmosphère sensuelle et douce à la fois, comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Enfin, pour un regard extérieur humain...
-Peut-être ou peut-être pas, je ne juge jamais une personne sur les premières minutes de notre rencontre... Je n'aime pas vraiment les erreurs, mais peut-être pourrai-je te répondre dans quelques heures ?
Peu à peu, les mouvements se faisaient plus sensuels, surtout lors du geste de la jeune femme sur son torse. Cette dernière avait une certaine légèreté, si bien que ses mains sur le torse de Peter semblaient n'avoir été que le fruit de l'imagination de ce dernier. Un geste fugace qui pourtant laissait une empreinte dans les souvenirs...
-Je ne suis pas certain, je n'aime pas être enchaîné aux gens... Je rencontre et je pars, je continue ma route... N'est-ce pas lassant de toujours rester avec les mêmes personnes ? Le temps encre des habitudes qui nous enlève le goût et l'excitation des nouvelles rencontres...
Enfin, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à la dernière question de la jeune femme :
-Et si je te jugeais dangereuse et que je cherchais à te fuir, me poursuivrais-tu ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je commence par yeul et j'édite après pour kenji et seth
Savez-vous que les premiers vampires ont été crée par leur mère une sorcière? La seule apparemment de son espèce...Comment expliquez-vous cela? Est-ce la théorie de l'évolution? Tout est explicable certes mais parfois dans le rationnel il y a une part d'inexpliqué...Prenons la question humaine la plus pertinente: qui de la poule ou de l'oeuf est apparu le premier? Sans poule pas d'oeuf, sans oeuf pas de poule...Et si l'explication était irrationnelle? C'était sans doute là qu'on pouvait voir que derrière ses traits innocents, la jeune femme cachait une grande intelligence. Elle était quelqu'un de réfléchi quand elle s'y mettait.
Elle tournoya une nouvelle fois sur elle-même. Yeul ne comprenait pas vraiment pourquoi les humains danser mais ça faisait passer le temps.
Yeul assimilait rapidement les pas, elle apprenait très vite, juste une fois et elle arrivait à tout enregistrer.
Yeul n'avait que faire de ce que les autres penseraient d'eux, ils étaient tout deux atypiques c'était ça qui l'importait.
Peut-être bien? Mais peut-être que ton opinion sera faussée dit-elle malicieuse tout en étant charmeuse.
Yeul aimait jouer, elle aimait séduire pas dans le but de finir dans le lit dans quelqu'un mais plutôt dans le but d'analyser les réactions d'autrui. Cela ne semblait pas déranger le moins du monde son interlocuteur qu'elle le touche ainsi.
Peut-être que je ne te donne pas le choix? C'est lassant uniquement si la personne est inintéressante. Mais j'imagine que quand on arrive pas à cerner une personne et qu'elle nous surprend à chaque instant on ne peut se lasser? dit-elle se collant à lui, amusée.
Bien sûr que oui, c'est ça qui est amusant: quand la proie s'enfui et que le chasseur lui coure après...
A vrai dire, Seth n'avait pas prévu le fait que Kenji oublie son côté vampire, il se doutait juste qu'ayant oublié sa soeur et ce qu'on lui avait fait par le passé qu'il serait un homme différent. Dans un sens Seth n'avait pas joué de mauvais tour à Enjeru, il avait accédé à la requête de ce dernier et Kenji était celui qu'il aurait dû être.
Kenji s'état réveillé ayant oublié qu'il était un vampire. Cependant le jeune homme avait bien reconnu Enjeru et lui faisait penser le contraire.
Tu vas arrêter d'insister oui, qu'est-ce qui te prend! dit-il ne comprenant pas le geste de Enjeru, ce dernier le força à boire du sang, Kenji se mit alors à grimacer.
T'es malade!
Il soupira:
Tu me prends vraiment pour un crétin? Je suis peut-être amnésique mais je sais très bien que tu es le roi des contrats, un vrai commercial... La version de ce qui s'était passée et que Seth n'avait pas effacé était différente pour Kenji, sans doute un effet secondaire lié au fait que l'âme de sa soeur était emprisonné et que son souvenir n'existait plus, comme s'il avait perdu une partie de lui-même.
Il lit le contrat de Enjeru
Abuser de mon état? Attends c'est quoi ton problème? Tu es vraiment bizarre je te jure...Tu aurais dû m'offrir une bague depuis le temps qu'on est en couple...
Il refusa de signer, c'était hors de question. Kenji avait fait semblant de prendre Enjeru pour un vrai infirmier car dans son esprit c'était son fiancé.
Tu as fait vite pour me ramener à la maison...J'espère que ma moto n'est pas trop abîmée...
Contrairement à alter ego, le watergel n'était guère patient et puis il n'avait rien de pédagogue. Son côté humain était bien plus patient et plus doux et beaucoup plus pédagogue et plus envoûtant d'ailleurs car peu de personnes réussissaient à dire non à cet humain.
Seth n'en avait que faire, si Tristan était incapable de s'améliorer et de se débrouiller comme un grand, il ne restera plus grand chose de lui et ce peu importe ce que son amant en pensait.
Je sais ce que je veux savoir...Je ne passe pas mon temps à espionner les conversations ennuyeuses, ce serait une perte de temps inutile.
Seth trouvait l'humain très bête, facilement impressionnable et surtout très trouillard. Autant vous dire que Tristan était très bas dans son estime et qu'il serait difficile pour de remonter dan son classement voire impossible.
C'est bien une réaction d'humain ça...Se présenter quelle perte de temps...Au diable la politesse on n'est plus sur terre mais dans les profondeurs des océans et on obéit à mes règles...Ne pas savoir qui je suis est une honte. Je suis connu dans ton monde sous le nom de Narcisse sauf que vous stupides humains avaient relaté mon histoire comme ça vous arrange. Tu es vraiment qu'un ignorant...Tu n'es pas à mon service en es-tu sûr? En acceptant de venir ici et d'y vivre, tu as accepté la requête de mon amant donc si tu n'es pas mon serviteur tu seras mon prisonnier ou même mon esclave...Ou encore ma marionnette. Tu pourras tenir compagnie à ton tonton Angel! dit-il montrant du doigt un homme attaché à des fils comme un pantin, l'homme paraissait vieilli et affaibli, d'ailleurs aucune expression ne pouvait paraître, il n'avait ni coeur ni aucune âme.
Tu aurais préféré être avec mon autre moi n'est-ce pas? Il est bien plus agréable et t'aurais probablement convaincu avec le temps et la patience d'avoir un rapport physique consenti.
Seth restait calme dans le ton qu'il employait mais était ferme, ce morveux ne le gênerait pas longtemps.
Je pourrai faire bien plus mais je ne suis pas un vulgaire sadique... dit-il en s'éloignant de lui et en lui libérant son bras. Seth aimait être craint mais découper les gens en morceau ce n'était pas son truc et il n'aimait pas se salir les mains lui-même.
Je ne parlais pas de sauvetage...Il est difficile de lui dire non et de ne pas tomber sous son charme, n'est-il pas envoûtant? N'a-t-il pas éveillé en toi l'envie de le revoir et de regoûter à ses lèvres? Dis-moi une chose, n'as-tu jamais songé à devenir immortel?
Oui Seth comptait encore passer des contrats, après tout c'était le moyen à lui de se nourrir, les contrats le rendaient plus puissant.
Parce qu'il trouvera un moyen de détourner la question et mon attention. Il est très secret...Oh ne sois pas si pressé de mourir, je te réserve un sort bien plus amusant si tu continues à me tenir tête.
Seth s'approcha du jeune homme et le gifla violemment, ce n'était qu'un avertissement.
Tu vas me parler sur un autre ton et tu vas t'excuser non pas avec des mots...Donne-moi ton corps cela devrait suffire pour te faire pardonner et comme ça tu vivras une autre première fois.
Tristan n'était pas son neveu biologique, Seth ne ressentait aucun état d'âme à lui demander ça et puis Tristan n'avait guère le choix que d'obéir.
Seth ajouta
A moins que tu préfères le faire avec celui qui est à la surface? Choisis avec qui tu veux le faire, fais-le vite.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
En quoi perdre les souvenirs sa soeur modifiait sa nature de vampire. Même si Kenji était né enfant unique, sa mère aurait toujours été Drussila, une vampire originelle, non ? Donc, techniquement, Kenji ne devrait-il pas, au moins, se rappeler de ses dons vampiriques ? Quelque chose clochait dans tout ça et emmenait Enjeru à se poser des questions. Mais que c'était-il donc passé dans la vie de Kenji pour que la présence de sa soeur en soi si déterminante ? Ça n'avait ni queue, ni tête !
-Qu'est-ce qui me prend ? Ne te rappelles donc tu pas ? Après ton accident, je t'ai sauvé la vie en te transformant en vampire, il devait, au moins, ce souvenir que cette espèce existait ! tu as besoin de sang pour survivre, maintenant. Je ne suis pas malade, c'est toi qui l'ai et à proprement parlé, en plus.
Il arqua un sourcil suite aux paroles suivantes de Kenji. Ainsi donc, ce dernier savait qu'il était amnésique à propos de certaines choses ? Parfait. Il n'aurait donc pas à lui faire un choc en lui apprenant qu'il a perdu la mémoire suite à "l'accident" - qui n'existait pas - pour ensuite corriger quelques petites choses que Seth avait effacé de sa mémoire. La seule satisfaction d'Enjeru, pour le moment, était que l'amnésie de Kenji n'était que temporaire, quelques années toutes ou plus. Il pourrait très bien gérer durant ce temps qui passerait comme un clin d'oeil. Son inquiétude n'allait pas vraiment au jumeau mais il se demandait si Kenshi aurait été ou était d'accord avec ce qu'il a fait. Elle ne voulait pas voir son frère souffrir donc, s'il l'oubliait jusqu'à son retour où il la retrouverait, c'était bien, non ? Durant ce laps de temps, il ne souffrirait donc pas de son absence.
-Un crétin non, un amnésique oui, répondit-il calmement, refusant de s'autoriser à perdre patience, tu l'as dis toi-même et l'infirmière me l'a dit aussi avant de quitter l'hôpital : Tu as eu une commotion cérébrale et il est fort possible que tu aies oublié certaines choses. Je ne tiens simplement pas à ce que tu m'en veuilles s'il arrivait que tu te souviennes de certaines choses déplaisantes qui ferait en sorte que tu trouverais déplacées certains gestes que je pourrais avoir à ton encontre.
Le roi des contrats, c'était Seth, pas lui. Enjeru se demandait où le jumeau avait été pêchée une idée pareille mais il ne s'en offusqua pas, restant plutôt surpris devant l'optique de couple. Ainsi, selon les souvenirs de Kenji, ils étaient ensembles, et depuis un bon moment en plus (un gros trois jours maximums, quoi ?). Donc, sans Kenshi dans ses pattes, Kenji lui aurait plus rapidement tombé dans les bras ? Intéressant... Et, s'il y avait une chose qu'Enjeru se demandait c'était comment lui et Kenji s'étaient rencontrés s'il n'y avait pas eut Kenshi dans le tableau. Il était directement tombé sur Kenji en forêt en flairant son odeur ? Probable.
-Par contre, si tu veux une bague, ça peut s'arranger, promit-il avec un clin d'oeil.
Avec un peu d'Angel et de Miruko en lui, ce n'était pas les bijoux familiales qui manquaient, il trouverait bien une bague susceptible de plaire à Kenji là-dedans.
-J'ai bien peur qu'elle soit perte totale, fit-il en affichant un air désolé alors que, dans sa tête, la seule chose à laquelle il pensait était : "Kenji conduit une moto, depuis quand ?!" Tu étais sacrément amoché après t'être fait foncé dessus par le camion, tu as de la chance que j'ai pu arriver à temps pour te donner un peu de mon sang avant que tu ne meurs... les premiers secours n'y ont vu que du feu.
Tristan. Le garçon ne demandait pas de la patience mais plutôt de la compréhension de la part du watergel qui l'avait amené dans son royaume sans lui préciser ce qu'il l'attendait. Tristan lui avait répété à plusieurs reprises que c'étaient ses premiers baisers. N'auraient-ils pas plus lui donner un conseil ou deux ou mener la danse de leur langue au lieu de simplement lui hurler de s'améliorer comme un sauvage.
-De toutes manières, je ne connais personne ici alors je ne prévois pas entreprendre de longues conversations, vous aurez l'esprit en paix.
Surtout qu'il ignorait qui peuplaient ce royaume sous-marin ou quoi et qu'il n'avait même pas une idée de si les sirènes vues toute à l'heure parlaient sa langue. Et... dans les légendes, les sirènes étaient toujours des harpies destinées à envoûter les voyageurs trop imprudents et à les noyer alors cela ne réconfortait pas trop Tristan quant à aller leur parler.
-Mais, je suis humain ! se défendit-il dans une exclamation. Pour obéir à vos règles, il me faudrait les connaître, fit-il remarquer. Narcisse, l'homme tombé amoureux de son reflet dans la mythologie grecque ? demanda-t-il.
S'il y avait bien une chose sur laquelle James et Rosa l'avait tout de même éduqué en dehors des bonnes manières et du respect c'était bien les contes. Tristan connaissait de nombreux récits sur le bout des doigts.
-Quelle était votre histoire si celle que je connais et que l'on m'a enseignée est erronée ? se risqua-t-il ensuite à demander. Si cette question est trop indiscrète, je comprendrais que vous ne vouliez pas y répondre...
Il baissa les yeux au sol pour ensuite les relevés, une lueur furieuse y brillant faiblement.
-Si vous traitez tous les gens qui acceptent de leur plein gré de venir chez-vous comme vos serviteur, vos esclaves ou vos marionnettes, je comprend pourquoi vous vivez si seul ici avec les sirènes que vous avez asservies, déclara-t-il. Ne vous arrive-t-il donc jamais de traitez les gens comme vos amis, vos invités, vos connaissances en dehors de votre amant ?
Amant qui n'était d'autre que Seth lui-même mais sous une autre facette s'il avait bien tout suivis cette histoire de reflet. Il tourna son regard vers l'homme amoché en mauvais état qui pendait non loin. Était-ce vraiment son oncle ? Le portrait que lui en avait brossé James avait toujours été celui d'un vil serpent démoniaque dont il ne fallait jamais s'approché alors que le discours de Rosa avait toujours été un peu plus doux. Mais, qu'importe, l'homme qu'il avait sous les yeux semblaient tout sauf dangereux, à l'instant. Comment réagirait James si on lui apprenait que son serpent empoisonné avait été tout simplement vaincu, écrasé ?
-Non, pas nécessairement. Votre amant, si je puis me permettre, me semble plus facile à cerner et d'une gentillesse débordante qu'il n'hésite pas à afficher. Je ne vais pas vous mentir, quant à vous, vous me semblez plutôt froid et détestable aux premiers abords mais c'est simplement parce que je ne vous connais pas encore mais il ne me tarde d'apprendre à vous connaître pour vous apprécier à votre juste valeur. De ce point de vu, pour le moment, je préfère rester avec vous, peut importe la froideur dégagée à mon égard.
Tristan n'était pas vraiment affecté par le ton froid qu'employait Seth mais cela ne l'empêchait pas de trouver cela pas très gentil alors que, même si le watergel voyait tout dans son miroir, il ne le connaissait pas encore.
-Eh bien, vous voilà un point positif, il me tarde de découvrir vos autres bons côtés.
Puis, Tristan n'aimait pas les sadiques, surtout ceux qui faisaient du mal aux animaux gratuitement donc Seth gagnait des points auprès de lui, lentement mais sûrement et sans le vouloir nécessairement.
-Je l'ai déjà dis mais je le répéterai, votre amant est très beau et embrasse très bien mais je ne suis pas excité par sa présence, de ce fait, je n'ai pas spécialement envie de goûter à nouveau ses lèvres bien que je sais que l'expérience ne serait pas déplaisante. Et, non, je n'ai jamais pensé à devenir immortel car cela serait contre nature, moi qui est un simple humain, destiné à vivre et mourir au terme de cette vie après avoir vieilli d'année en année normalement.
Seth avait lâché son bras depuis un moment, le remplissant d'un étrange soulagement qu'il avait exprimé sous forme d'un court soupir. Néanmoins, le bras le long du corps, il n'osait plus le bouger.
-Ne pouvez-vous donc pas savoir ce qu'il pense en usant de votre mi...
Il fut arrêté dans sa phrase lorsque la main de Seth s'abattit violemment contre son visage. Sous l'impact, il ferma brièvement les yeux. Il les rouvrit et porta une main tremblante à sa joue rougie qui lui brûlait atrocement. Il jeta un regard terrorisé à Seth puis baissa respectueusement les yeux.
-Je suis désolé, murmura-t-il, je n'avais nullement l'intention de m'être si insolent...
Et c'était totalement vrai. Il s'étonna de la demande de Seth, il n'était pas sûr de comprendre ce que le watergel attendait de lui.
-Mais... je suis un garçon, souffla-t-il.
Dans sa tête, il était impossible que deux hommes ne le fassent ensembles. Une autre chose sur laquelle il était innocent, James ne lui ayant jamais parlé de rapports entres personnes du même sexe.
-Mais, si j'étais une femme, je choisirais de le faire avec vous, affirma-t-il.
Car, en choisissant l'homme de la surface, il aurait trop peur d'éveiller la jalousie de Seth ou de se faire voir comme un lâche - alors que le watergel devait déjà le percevoir ainsi - qui fuyait vers quelque chose de plus douillet.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Même Seth n'avait pas réponse à la question de Enjeru. Cela semblait être un phénomène inexplicable ou alors l'histoire des deux jumeaux étaient bien plus compliquée que ce qu'ils avaient bien voulu dire et montrer. Mais ça personne ne le saurait, vu que tous les souvenirs liés à sa soeur étaient effacés, autant dire la majorité de ses souvenirs. Il avait donc de faux souvenirs: ce que sa vie aurait été sans sa soeur et sans son terrible passé.
En me transformant en vampire? Chaton, t'as beaucoup d'humour. En vampire répéta-t-il en rigolant à croire qu'il ignorait que Enjeru était lui-même un vampire.
L'état de Kenji était inquiétant vu qu'il semblait conscient de ne plus se souvenir mais d'un autre côté il était une personne totalement différente, à l'opposé de son vrai caractère.
L'amnésie de Kenji était temporaire mais jouer avec la mémoire pouvait avoir de lourdes conséquences, peut-être que Seth aurait dû le préciser à Enjeru? Si Enjeru avait demandé l'avis de Kenshi, celle-ci aurait demandé à ce que Enjeru veille sur son frère sans profiter de la faiblesse de ce dernier.
Tu parles comme si j'avais oublié qu'on était séparé? On aurait rompu pour que tu sous entendes que je puisse avoir des regrets? Des gestes déplacés? On est fiancé, à moins d'être séparé je ne vois pas en quoi les gestes de mon cher et tendre seront déplacés, tu es vraiment bizarre en ce moment...Tu me trompes?
Pour Kenji, dans ses faux souvenirs, Enjeru était un commercial d'où l'idée des contrats. En fait sans Kenshi, Kenji aurait rencontré Enjeru beaucoup plus tôt.
Je sais bien que le mariage ce n'est pas ton truc car ça s'est mal passé la dernière fois avec ton ex femme...
Kenji fut triste en apprenant la perte de sa moto.
Mer** ma bécane chérie... Kenji était aussi amoureux de sa moto, sans doute un substitut à la soeur dont il ne se souvenait plus.
Le watergel n'était pas loquasse alors être compréhensif, c'était bien au-dessus de ses forces. Le watergel a été rejeté par sa famille, par la société et en plus maudit, séparé de lui-même, la seule personne qu'il aime au monde. Donc être compréhensif envers qui que ce soit, c'était bien trop lui demander...Seth rejetait maintenant les autres préférant dorénavant sa solitude. Alors pourquoi avait-il Angel dans ses murs? Simplement par vengeance et pour s'amuser. Quant à Tristant, si ça ne tenait qu'à lui, il n'aurait jamais accepté ce morveux dans sa demeure mais son amant avait eu le dernier mot.
Parfait! Le watergel sortit une cigarette de son paquet qu'il fit apparaître en un claquement de doigt. Il sourit amusé puis prit une allumette qu'il frotta contre la joue de Tristan pour l'allumer, une flamme fleu apparu alors pour allumer la clope du watergel made in water.
Tu penses trop, je ne lis pas dans tes pensées mais je vois bien que tu penses trop...Qu'est-ce qui te pollue l'esprit? Laisse-moi deviner? Comment cet homme s'est-il retrouvé ici? Est-ce que les êtres sous marins sont gentils? Les sirènes ne sont pas des personnes gentilles mais elles m’obéissent. La différence entre une sirène et un watergel c'est que normalement je peux vivre sur terre et sous l'eau sans avoir de palmes et que j'ai des pouvoirs...Les sirènes ne pensent qu'à tromper leur monde par leur beauté avant de montrer leur vraie nature démoniaque...Elles n'ont aucune conversation, c'est d'un ennui mortel, c'est pour ça que je les garde éloignée de chez moi...
Seth avait tenté de répondre aux questions de Tristan, du moins aux pensées qu'il avait peut-être?
Un humain élevé par des vampires et dont un vampire originel...Règle 1: tu ne désobéiras point. Règle 2: tu m'obéiras. Règle 3: tu fais ce que je te dis Voilà la même règle dit différemment si après ça Tristan n'avait toujours pas saisi le message c'est qu'il est désespérant.
Wow je suis impressionné, tu n'es peut-être pas si bête...
Tristan était bien trop curieux tout à coup, Seth resta méfiant.
On va la faire courte. Mon père était un homme très puissant mais très peu fidèle à sa femme, il a fricoté avec ma mère, une créature peu commune et je suis le fruit de ce pêché. De l'autre côté la femme de mon père avait eu avec lui d'autres enfants...La maladie les guettaient et sorcière comme elle était, la seule, l'unique, elle utilisa la magie pour sauver ses enfants et leur offrir l'éternité mais malheureusement ses enfants devinrent des êtres assoiffés de sang du nom de Drussila, Angel et James...Certaine que l'enfant b***** de son mari autrement dit moi était au courant de tout ça et surtout ne supportant pas ce dernier qui avait perdu sa mère et qui se retrouvait à vivre sous son toit, elle décida alors de le maudire...Comment? En me jetant un sort, elle m'emmena alors près d'une source, j'étais jeune à l'époque, j'aperçus alors mon reflet ou plutôt le reflet d'une part de ma personnalité, ma partie humaine. J'en suis tombé amoureux et me contemplai longuement. J'ai tendu le bras pour saisir mon reflet mais hélas je me suis retrouvée aspirée par l'eau, un mauvais coup de ma belle-mère. Je m'enfonçai dans les profondeurs, incapable de remonter à la surface alors que mon reflet au même instant sortit de l'eau. Depuis ce jour nous vivons séparés l'un de l'autre...Voilà tu sais tout et vu que tu m'as l'air d'être faible, je t'interdis d'être triste pour moi ou de ressentir de la pitié...
Seth lui avait dit. Il était le vilain petit canard de la famille e passait sans doute pour le méchant mais il s'en fichait, le bien, le mal ça n'existait pas, il n'y avait que la vengeance et la distraction dans son monde.
Seth se moqua ouvertement de Tristan, lâchant de la fumée de cigarette vers lui.
J'aime vivre seul et la seul personne que j'ai traité en tant qu'invité siège au conseil...J'ignore s'il s'en souvient...La nature humaine rejette tout ce qui est différent, tout ce qui n'a rien à voir avec les loups garou, vampire, elfe, sorcière...vous aimez bien vos contes de fée mais quand il s'agit d'une créature qui vous dépasse vous la rejetez...alors pourquoi je ferai ami ami? Je suis éloigné de celui que j'aime donc je n'ai guère envie de perdre mon temps en politesse.
Seth écouta Tristan. Ce dernier avait cerné la personnalité du watergel, ce n'était pas difficile à cerner en même temps.
M'apprécier? Qui te dit que je veux qu'on m'apprécie?
Soit Tristan était courageux, soit très bête soit il était maso. S'obstiner à vouloir trouver de bonnes raisons pour apprécier le watergel c'était de la folie pur et dur.
Je n'ai pas de bons côtés dit-il durement. Seth se fichait bien des états d'âmes de Tristan donc heureusement que celui-ci ne lui avait pas fait part de ses pensées sur les animaux.
J'avoue que c'est vexant, d'un côté cela me rassure car j'aurai été extrêmement jaloux, d'un autre côté que tu ne ressentes rien à son égard me froisse...Ne suis-je point beau? Lui c'est moi donc ne pas être attiré par lui c'est ne pas être attiré par moi... Seth se trouvait le plus beau du monde hors Tristan remettait sa beauté un peu en doute car pour Seth le plus bel homme de la terre qu'il était éveillait le désir chez n'importe qui.
Un simple humain élevé par des vampires qui vit dorénavant sous l'eau... souligna-t-il.
Je ne lis pas dans les pensées et je refuse de le faire...Je n'utiliserai pas mes pouvoirs sur lui...J'ai en ma possession une télépathe certes mais je ne compte pas utiliser ses dons sur moi-même, je ne suis pas fou...
Te voir apeuré...me craindre, je trouve ça excitant dit-il écrasant sa clope dans un cendrier.
Et c'était totalement vrai. Il s'étonna de la demande de Seth, il n'était pas sûr de comprendre ce que le watergel attendait de lui.
Ma parole...tes parents ne t'ont jamais parlé de...Tu es tellement innocent que ça en deviendrait touchant...Je t'aurai bien proposé de le faire avec une demoiselle, son âme est ici mais son corps est ailleurs et donc pas disponible...Sache que deux hommes entre eux peuvent prendre du plaisir...je peux te l'enseigner si tu le souhaites... Bien entendu, Seth incitait le jeune homme à ce qu'il accepte sa leçon et se donne à lui.
Avec moi? Et pas avec lui? Soit tu es maso et tu aimes être face à un être détestable, soit tu es idiot ou intelligent je ne sais pas...Je te donne une opportunité de revenir sur terre pour prendre du bon temps avec mon alter ego et tu choisis de rester ici avec moi... dit-il restant perplexe.
Serait-ce du courage?dit-il s'approchant de l'humain et lui caressant le visage.
Tu n'as pas besoin d'être une femme pour le faire...Je te donne un choix à faire: tu te déshabilles et je te fais vivre un incroyable moment dans mon lit, tu prends ton pieds, tu donnes tout ce que tu as et surtout tu te laisses envahir par le désir...autre solution je fais de toi mon prisonnier et tu seras enfermé dans une cage, tu garderas ton innocence et ta naïveté...Tu vois je ne te force pas à faire ce que tu ne veux pas, je te laisse même faire un choix...
Seth se disait que Tristan accepterait juste pour prouver qu'il n'était pas un lâche alors qu'il voulait que le jeune humain accepte par réel envie de se donner à lui, réel désir et excitation... Peut-être que l'humain choisirait l'autre option...
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Euh, ces moi ou on ma un peu largué^^ En plus Pensi ta toujours pas répondu avec Edgar^-^
Dernière modification par loupblanck (2015-02-06 21:16:21)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenshi est toujours au même endroit. Son frère l'a rejoint, il a tenté de la tuer car son corps qui n'était pas son corps en avait après elle pour des raisons obscures. Enjeru est intervenu. Kenshi a passé un accord télépathique avec Seth pour rendre son corps à son frère en échange de son âme à elle. Résultat des courses: Kenshi n'est qu'un corps, une marionnette contrôlé à distance par Seth, elle est avec tes deux persos, elle leur avait parlé d'ailleurs. Enjeru a amené Kenji avec lui: Seth ayant réalisé le voeu de Enjeru: rendre Kenji amnésique mais il y a des complications...Je tenais à rendre un corps à Kenji assez rapidement...donc tes persos étaient présents. Je n'ai pas bougé Kenshi pour ne pas te laisser toute seule ^^.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Donc en gros mes persos ont assister à tout sans dire un mot, sans réagir une seule fois et ils sont à côté d'une poupée du nom de "Kenshi sans âme". ..Ouais, je vais aller lire sa de se pas^-^ Et j'essayerais de te répondre.
Edit: Voila ma réponse et sérieux, je me suis étonné d'avoir autant à dire!
Étonnamment tout se passa plutôt rapidement, on aurait put croire que de telle scène prenait plus de temps que ça, mais non. Tout se passa rapidement et sans que ni l'un ni l'autre ne puissent faire quoi que se soit. De toute façons sa ne les concernait pas, à priori.
Tandis que Sméroc cogitait encore sur sa décision de parler au proprio du manoir ou non, ayant déjà supprimé de son esprit la question antérieur que Kenshi lui avait poser. Ces à dire "Pourquoi elle ne demandais pas l'aide d'Adrian" La réponse était d'ailleurs simple, il fessait partit du conseil, elle évitait le conseil, point barre. Alladin finit par répondre à la question que venait de poser la jeune fille qui avait semble-t-il suivit Sméroc en voyant que cette dernière était perdu dans ses pensées.
- .., avant qu'Alladin puisse répondre quelqu'un d'autre entra dans la pièce, Alladin le suivit des yeux un moment avant qu'il ne saute brusquement à la gorge de la jeune fille, sur le coup il sursauta. L'odeur soudaine de sang sortit en même temps Sméroc de ses pensées. Passant une main devant Alladin, elle le poussa derrière elle, tout en se demandant si elle devait intervenir, après tout ces fille était supposé être sa cousine. Finalement il n'eurent pas à le faire tout s'enchaîna très vite avec l'arrivé d'Enjeru le maître de maison, qui s'occupa du problème.
Alors c'était Enjeru, il était étrange, différent de Miruko, mais pas complètement et puis celui qui était lié était Kenji, sont cousins. Pour l'instant tout le monde semblait avoir oublié leur présence à cause du problème du jumeaux. Ils devraient peut-être en profiter pour partir tant qu'il pouvait le faire sans avoir d'ennui avec tout leur histoire? Jetant un coup d'oeil à Alladin et Sméroc se dissuada de cette idée. Ce gosse était à la fois trop curieux et trop chevaleresque pour partir, donc pour sa sécurité, puisqu'il n'avait pas l'intention de partir, elle devait resté elle aussi. Peut-être que leur problème réglé, elle pourrait finalement parler avec Miruko ou pas. Les événements qui suivirent tandis qu'il était simple spectateur la convainquit bien vite que sa n'arriverais pas se jour-là.
Sa méritait un oscars, sérieusement, le scénario était génial. Le seul petit défaut que Smé donnerait, non en faite deux, c'était qu'il n'y avait pas eu de pop-corn et que tout ce petit scénario émouvant et triste était la pure et cruelle réalité. Le bon côté, ces qu'elles avait reçus beaucoup d'infos croustillant comme elle aimait, d'ailleurs son cerveaux trillait rapidement tout ce qu'elle venait d'entendre. Enjeru n'était définitivement plus Miruko et qui que soit se Seth, il ne vallait mieux pas s'en approcher. Grosso modo, voila se que Sméroc et Alladin venait d'apprendre en plus de la situation actuelle de ses cousins,. Alladin, la jeune fille baissa les yeux sur lui. Il était concentré pour écouter, son sang mixte lui donnait un ouïe plus fine, mais ne rivalisait pas avec un vampire, donc pour entendre la conversation qui se passait plus loin il devait tendre l'oreille. Smé resta impassible en voyant l’expression du jeune Vadge, mais elle n'en pensa pas moins qu'il allait leur attirer des ennuis. Alladin avait cette expression sérieuse qu'il avait lorsqu'il voyait une situation qu'il n'aimait pas dans ces cas la, il jouait au justiciers et allait arranger la situation du mieux qu'il pouvait.
Ce traits de caractère le fessait beaucoup ressembler à son père, du moins de ce que se souvenait la jeune fille. Soudain, Sméroc leva les yeux vers le salon, on venait semble-t-il de se souvenir de leur existence. Mieux fallait filer maintenant. Ces ce que la jeune fille s'apprêta à faire en tirant le bras d'Alladin quand ses soupçons se fondèrent. Le jeune homme restait campé sur ses jambes, immobile, bien décider à resté. La vampire aurait put le forcer à bouger avec sa force, mais elle ne voulait pas abuser des capacités de sa race pour faire plier Alladin, mais rester ici et rencontré se Seth n'était pas très enthousiasmant. Surtout que sa pourrait peut-être déranger ce dernier si il savait qu'il savait désormais pour l'état Angel. Pas que l'absence de ce dernier l'affectait vraiment, mais sa serait le cas de son jumeaux, qui chercherait sans doute le vampire. Non, il ne pouvait pas resté, mais si il savait aussi pour Kirito, son oncle et pour Magnum ou peut-être même Idriss? Ce rebelle hâtivement recherché par le conseil et père de Judal et Alladin, raison pour laqu'elle elle ne pouvait pas faire appelle à Adrian. Le coup en valait-il la chandelle? Toute ces pensées tourbillonnait dans la tête de Sméroc, de façons fragmenté et chaotic, vestige de son état immatérielle. Par contre l'esprit d'Alladin était fermement ancré sur une seule pensée. Que pouvait-il faire pour aider la jeune fille, dénommé Kenshi.
Dernière modification par loupblanck (2015-02-06 23:44:49)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
|
|
|