|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Fusion: Next Blood Generation
(pensi je t'ai répondu page précédente )
Elendil avait agi ainsi pour donner une bonne leçon à David et aussi parce que cela lui donnait une bonne distraction. Voilà que le hunter qui les avait observé jusque là avait disparu. Quel malpoli! songea le greenire.
Elendil ne ressentait rien envers les hunters: ni de respect, ni de pitié ni de sympathie et encore moins de compassion. C'était une perte de temps tout cela.
Le greenire sourit lorsque David lui adressa la parole.
Je te préviens si tu me la fais à l'envers je n'hésiterai pas à te le faire payer déclara Elendil pour le prévenir et il ne plaisantait pas. Il claqua des doigts mettant fin une fois pour toute à l'illusion de Nino qui verrait David comme il était vraiment.
Tous les deux vous vous battez vraiment comme des mauviettes s'empressa-t-il de rajouter un peu moqueur.
Notre spectateur a pris la fuite, un malpoli de plus sur terre...Alors on y va?
Elendil parlait sans laisser paraître la moindre émotion, il n'avait qu'un seul but: régler le compte de ce Mathieu une fois pour toute.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Dis Mimi, est-ce que je peux créer un Hunter "à la place" de Raphaël ? Je ne veux pas le supprimer, je compte bien le jouer un jour, mais j'ai un peu de mal à me décider pour faire un bon message avec lui XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Je réponds sur Merlin, je boucle mon espagnol, et je le créé alors x) Merci ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Je ne sais pas si tu connais mais ca serait Peter Bishop de Fringe ! ^^ je sais pas pourquoi mais je le vois bien dans ce RP XD)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je ne regarde pas fringe mais je connais de nom.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[xD L'amour vient à bout de tout, Kenji finira bien par lui pardonner... n'est-ce pas ? :P ]
Enjeru avait le corps de Kenji dans les bras puis comptait partir lorsque Kenshi l'arrêta pour lui parler. Enfin "Kenshi" c'était vite dit... N'étant pas stupide, Enjeru comprit rapidement qu'il s'adressait maintenant à Seth à travers ce corps. Mais... bon sang, quel marché stupide avait passé Kenshi ? Ne lui avait-il pas dit de revenir ?! Son frère allait lui en vouloir à mort, maintenant ! Profitons du temps qu'il passera inconscient..., pensa-t-il.
-Je ne voulais pas me débarrasser d'elle, contra-t-il, puisque Kenji tient à elle, je n'ai d'autres choix que de m'en préoccuper un minimum.
Il haussa les épaules. C'était la vérité. Il n'aimait ni détestait Kenshi mais elle était là donc il fallait faire avec, simplement.
-Finalement, elle aurait peut-être dû accepter la première..., fit-il, la voix remplie de sarcasme. Me rendre service... Se sont de grands mots. Je te remercie d'avoir redonné son véritable corps à Kenji mais je ne puis te remercier pour avoir piquer celui de Kenshi, non pas que ça me dérange mais plutôt que maintenant, lui, il désigna Kenji d'un mouvement de tête, va m'en vouloir à mort et il sera un peu difficile de m'amuser comme un petit fou.
Il faillit s'étouffer lorsque Seth lui apprit que Kenshi portait son enfant. Il écarquilla légèrement les yeux.
-Oh, oui, dépêche-toi de la faire avorter avant qu'elle ne se doute d'un truc ! Je n'ai jamais eu l'âme très paternel... Quant à Kenji, je ne sais pas si je pourrai lui faire le message avant qu'il ne fasse pourrir la demeure...
La jeune femme s'avança vers lui et il ne broncha pas. Même si Kenji était dans ses bras depuis fort longtemps maintenant, il ne montrait pas le moindre signe de fatigue. Ah, les avantages vampiriques !
-Tu as décidé de copier Angel en piquant des âmes, maintenant ? demanda-t-il en arquant un sourcil. Si son âme ne peut pas retourner dans son corps, peut-elle, du moins, prendre possession d'un autre ? Les jumeaux adorent changer de corps, de toute manière !
D'ailleurs, Kenji avait désormais son véritable corps, un peu plus grand que l'ancien mais plus petit qu'Enjeru. Le vampire n'avait pas vraiment regardé mais Kenji semblait véritablement magnifique. Il aurait tout le loisir de l'observer plus tard.
-On aime ceux qui nous ressemble, non ? fit-il avec un sourire moqueur. Ta manière de le décrire rapproche dangereusement Kenji de moi. Sinon, de rien pour tout ce que j'ai fais, ça m'a fait plaisir sauf que j'aurai bien aimé une petite récompense en échange ?
À écouter Seth, sans Enjeru, les choses auraient été bien plus difficiles. Hey, il lui avait permit de capturer Angel, il avait semé la zizanie entre les jumeaux, il avait laissé Kenshi se livrer à lui, il avait briser la nuque de Kenji... Vraiment, ne méritait-il pas une récompense pour ça ? Mine de rien, Seth pourrait juste adoucir un peu la colère de Kenji ou donner un corps randome à Kenshi. Ces choses-là font toujours plaisir quand votre futur amant va se réveiller et vous détester. Il détourna les yeux de la danse sexy de la jeune femme puis, lorsqu'il entendit le cri au-travers des arbres, il se pinça les lèvres.
-Pas mal.
La précision avait été implacable. Kenshi commença à se faire saigner et Enjeru fronça les sourcils.
-Non, pas du sang sur mon plancher ! déplora-t-il.
Tristan. Il n'eut pas conscience des événements qui se succédèrent. Mais il sentit des mains froides sur ses bras, des mains qui le tirèrent vers la surface. La personne à laquelle elles appartenaient devaient être très forte pour le ramener ainsi sur a berge malgré les poids qu'il s'était lesté aux chevilles et les cailloux mis dans ses poches bien que la grande majorité de ceux-ci soient tombés à l'eau. On lui fit un massage cardiaque, relevant son chandail blanc maintenant devenu translucide et laissa voir son ventre plat, sa musculature inexistante ou très fine et ses deux tétons roses. Puis, il eut le bouche à bouche. C'est suite à la troisième bouffée d'air que Tristan reprit conscience et ouvrit les yeux. Il se redressa, s'assoyant dans le sable granuleux pour être prit d'une violente quinte de toux. Il recracha assez d'eau pour remplir une chaudière puis, lorsque ça sembla aller mieux, il se tourna vers son sauveur, aussi trempe que lui.
-Désolé..., murmura-t-il, pour vos vêtements et avoir été idiot.
Il baissa la tête comme un chiot prit en faute.
-Je ne sais pas, avoua-t-il, je voulais vraiment mettre fin à tout ça mais lorsque l'eau à pénétré mes poumons, j'ai paniqué et... Quelqu'un qui peut m'aider ? releva-t-il, un peu surpris.
Il s'approcha un peu de l'eau pour y voir apparaître la tête d'un beau jeune homme. Peut-être 25 années, il lui aurait donné. Il écarquilla les yeux, laissant tout voir de son étonnement. C'était bien la première fois qu'il voyait pareille chose.
-Désolé de vous avoir dérangé..., s'excusa-t-il encore, j'ignorais que vous étiez là.
L'homme lui fit une étrange proposition. Il ne savait pas trop ce que pouvait inclure être "le divertissement" de quelqu'un mais... pourquoi pas ? De toute manière, il n'y avait rien pour lui sur cette terre.
-Je serai enchanté d'accepter pareille proposition si généreuse mais je ne suis pas un vampire ni même un greenire, je suis incapable de respirer sous l'eau...
[J'aime les grands défis ! xD ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ça va être dur lol)
Seth était sur tous les fronts, il arrivait à communiquer à deux personnes en même temps qu'est-ce qu'il était fort.
Tu devrais me remercier au moins elle ne t'empêchera pas d'atteindre ton but...surtout en étant enceinte de toi...
La jeune femme rit face à Enjeru moqueusement...
Tu es sûr car la première offre c'était de me donner l'âme de Kenji...Il aurait été en ma possession, je doute que cette solution t'aurait plus...si? Surtout que je me serai servi de son corps avec quelqu'un de très expérimenté, quelqu'un d'autre que toi, j'imagine bien ta tête face à une telle idée...Tu sauras te débrouiller par toi-même pour avoir ce que tu veux, tu arriveras à lui changer les idées...
Il sourit amusé face à la réaction prévisible de Enjeru...
Peut-être devrai-je en informer mon enfin son frère? Je doute qu'il apprécie qu'on veut la mort de ce qui peut lui rester de sa soeur... dit-il jouant un peu avec Enjeru.
Elle écouta Enjeru et répondit:
Je ne copie pas Angel...disons que je me sers de lui...Ah non son âme est en ma possession enfermée quelque part dans ma demeure, elle ne peut pas s'enfuir...Je suis possessif avec ce qui m'appartient.
Elle n'était pas étonnée d'entendre Enjeru parler ainsi.
C'est marrant car tu dis ça et pourtant tu donnes l'impression de reprocher à Kenshi d'être trop égoïste et de ne as vouloir le bonheur de son frère...Une récompense vraiment? Que veux-tu? Bien sûr, tu dois me demander quelque chose de faisable.
Elle aurait pu s'attendre à ce genre de requête de Enjeru. Qu'allait-il lui demander? D'effacer la mémoire de Kenji au sujet de sa soeur peut-être? De faire revenir Kenshi?
Tu as vu ça? Tu risques d'être interrogé par ce dernier...Quand il va voir que Kenji a son propre corps et qu'il est dans tes bras, tu risques d'être accusé...
Quand Enjeru lui demanda de ne pas salir son plancher, il s'amusa à boire encore son sang pour le provoquer.
Seth avait eu la force de le remonter à l'eau et avait fait en sorte de le défaire de tout ce poids qui l'entraînait au fond.
La partie humaine de Seth ne désirait pas assister à un tel spectacle sans rien faire sinon son coeur se serrerait. Il se sentait seul certes mais il savait que cet homme aurait une meilleure vie au côté de celui qu'il aime tant.
Voilà que Tristan finit par recracher l'eau, le jeune homme s'était écarté pour ne pas recevoir les éclaboussures.
Arrête de t'excuser...et dit plutôt merci dit-il tout simplement d'un ton neutre. Ce n'était pas à lui à qui il fallait s'excuser. Après tout c'était sa vie que l'homme voulait foutre en l'air, pas la sienne.
Oui il peut t'aider... dit-il regardant son amant posant la main en direction de l'eau comme pour caresser le visage de ce dernier mais c'était impossible, ils ne pouvaient être réunis...
Tu vois cet homme? Je l'aime à la folie mais on ne peut pas être réuni, toi tu as la chance de nous avoir nous deux...Comme je ne peux pas être près de lui, je veux que tu sois à ses côtés et que tu lui apportes ce que je ne peux pas l'offrir...
L'autre Seth regarda Tristan
Arrête de t'excuser, seuls les minables le font mais tu dois en être un...Je ne vois vraiment pas ce qu'il te trouve pour avoir sauvé ta misérable vieOui toujours aussi sympa, il donne vachement envie qu'on le rejoigne.
Cet homme était bête car il acceptait d'être sa distraction, Seth, celui qui vivait sous l'eau pourrait faire tout ce qu'il voulait de celui-ci.
Pas besoin de ça, je ne suis pas un vampire ni un greenire. Il y a de l'oxygène chez moi, tu pourras respirer...Je t'envoie une sirène, elle s'occupera bien de toi, elle s'emparera de tes lèvres pour ne pas que tu te noies... déclara-t-il froidement.
(je vois ça, mais là c'est le bug défi lol)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Oui xD ]
-Les femmes ont tendances à user de la grossesse pour retenir les hommes près d'elles, c'est déplorable ! admit-il. Mais, dis-moi, si tu comptes tuer Kenshi, comment espères-tu qu'elle porte ton enfant et pourquoi l'avoir choisi, elle ? N'aurais-tu pas pu mettre enceinte une vampire au hasard ou même une humaine ou, encore, faire un héritier avec une de tes sirènes ?
Vraiment, c'était tout de même une situation étrange. Le watergel avait toujours voulu avoir un héritier mais qu'il demande à Kenshi de le porter... Enjeru hésitait entre le fait que ce soit horriblement tordu ou juste très intelligent.
-Mais c'est d'un ridicule... ! Qu'aurais fait Kenji d'un nouveau corps si tu avais eu son âme en ta possession ?! Puis, tu ne peux pas piquer l'âme de Kenji en passant un contrat avec sa soeur, il faut demander au principal intéressé ! C'est au même titre que moi, il prit quelqu'un au hasard, je ne peux te donner l'âme de Drusila en échange d'un service !
Finalement, Kenshi avait bien fait d'attendre la deuxième offre mais Enjeru se demandait si elle l'avait écouté et si elle avait également imposé ses conditions à Seth. Car le laisser décider de tout était fort dangereux.
-Ce qui peut rester de sa soeur ? Ce truc n'est même pas encore né ! Puis, si tu veux le dire à Kenji, vas-y, il essayera peut-être de sauver le fœtus et c'est lui qui te mettra des bâtons dans les roues ! s'exclama-t-il.
Il fronça les sourcils. Eh bien, il semblerait qu'ils aient perdus Kenshi pour de bon. Son jumeau risquait de péter un câble.
-Eh bien, super ! maugréa-t-il, tu sais que, comme moi, tu auras Kenji sur le dos lorsqu'il se réveillera ? Et il sera encore plus puissant qu'avant maintenant qu'il a regagné son corps pleine de vitalité. Je ne crois pas qu'il représente une sérieuse menace pour toi mais il risque d'être lourd et dérangeant.
Il réfléchit durant quelques instants à ce qu'il pourrait bien demander comme récompense à Seth. Faire oublier à Kenji l'existence de sa soeur pouvait être une demande raisonnable mais Enjeru la balaya de ses pensées. Se serait cruel de demander une telle chose et si Kenji en venait à s'en souvenir, un beau jour, il lui en voudrait encore plus. Quant à faire revenir Kenshi, Seth n'accepterait pas comme elle était utile à ses projets. Mais peut-être qu'un mélange des deux seraient faisables, cependant...
-Tu connais le conte de la Belle au Bois Dormant, non ? Finis ce que tu veux faire avec Kenshi, je te laisse un an pour ce faire, durant ce délais, tu devras implanter dans le cerveau de Kenji que sa soeur est partie en vacances ou un truc du genre, il ne devra récupérer ses souvenirs et sa soeur qu'au terme de cette année. Qu'en penses-tu, c'est une récompense plutôt modeste pour tout ce que je t'ai aidé à faire, non ?
Puis, il secoua la tête. Il n'avait pas du tout peur d'Adrian.
-Accusé de quoi ? Adrian n'est pas stupide, il sait que je n'ai pas pu redonner son corps à Kenji, je n'en ai pas le pouvoir. Il doit savoir que tu y es pour quelque chose. Puis, ne t'en fais pas pour moi, j'ai de bons contacts au Haut Conseil.
Kenshi se vidait de son sang, Enjeru ne dit plus rien. Tant pis, il demanderait à quelques domestiques de nettoyer tout ça tantôt.
Tristan. Un brin naïf, ni le ton neutre employé par son sauveur ni les intonations froides du watergel n'avaient d'effet sur Tristan qui restait poli et agréable malgré tout.
-Alors merci, soupira-t-il en plongeant son regard dans les yeux de l'homme qui se tenait près de lui.
Tristan resta comme fasciner par le spectacle qu'il avait sous les yeux. Son sauveur caressait la surface translucide de l'eau comme s'il essayait de toucher au reflet du second homme. Les deux étaient aussi beaux que des dieux grecques et Tristan ne se sentait pas du tout à la hauteur parmi eux.
-Oui, je le vois, il est très beau, fit-il, mais vous l'êtes aussi ! s'empressa-t-il de rajouter pour ne pas vexer son interlocuteur. Je ferai de mon mieux, monsieur, pour lui apporter ce que vous attendez de moi, promit-il, un air déterminé (ou stupide) sur le visage.
Il observa le reflet somptueux qui brillait sous la surface de l'eau et qui s'adressait maintenant à lui.
-Je ne le sais pas moi-même, admit-il humblement en détachant ses chaussures et en les envoyant balancer, s'il allait sous l'eau, il n'aurait pas besoin de soulier, surtout que ça allait mal pour nager. Vous devriez lui demander.
Pas bête, juste naïf. À tord, Tristan voyait Seth comme un homme qui s'ennuyait et avait besoin de s'amuser un peu. Il n'avait aucune idée de ce que ce dernier lui demanderait mais il était prêt à tenter le coup. Puis, il voulait faire plaisir à celui qui l'avait sauvé de la noyade, c'était la moindre des choses. Il ferait n'importe quoi pour lui. Même servir de "distraction" à Seth sous-marin.
-Eh bien, j'ignore comment de l'oxygène peut tenir sous l'eau mais comme tout semble bien organisé, envoyez-moi votre sirène, finit-il par déclarer, ne se souciant pas du ton froid de son interlocuteur.
Il se pencha un peu sur l'eau pour voir si les fameux mythiques animaux mi-poisson mi-femme/homme allaient arriver. Ou peut-être Seth parlait-il des véritables sirènes mi-oiseau mi-femme ? Il tourna un peu son regard vers les nuages pour surveiller aussi le ciel.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est vrai mais je ne pense pas qu'elle aurait été ce genre de femme, j'imagine qu'elle aurait abandonné son enfant ou peut-être même l'aurait-elle tué car c'est trop douloureux...Je ne compte pas la tuer idiot, son corps me permet de sortir de mon trou où je suis prisonnier et puis grâce à son pouvoir j'ai accès à toutes les pensées et je contrôle la vie et en plus je peux me connecter à son frère et contrôlait la mort...Enfin il faut que j'arrive à comprendre leur pouvoir...Je n'ai nullement l'intention de mettre enceinte qui que ce soit à son tour...J'ai choisi Kenshi pour ses pouvoirs mais parce qu'elle est rejetée de la société tout comme moi, donc facilement à ma merci... Seth pensait à pas mal de chose et son but ultime était de se libérer d'ici...Il espérait qu'avec le pouvoir de vie de la jeune femme il pouvait réunir ses deux côtés...
On ne m'a demandé à ce qu'il soit libre juste à ce qu'il est son corps...Je me moque de ce qu'il peut faire ou non...Oh tu crois ça? Kenji et Kenshi forment une même personne: une personne divisée en deux...Pourquoi penses-tu qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et soient aussi liés avec un pouvoir commun? Drussila et toi n'êtes pas une même personne donc ça ne marcherait pas...Kenshi m'a posé sa condition vu que ça t'inquiète tant: que e laisse son frère prendre son pied tranquille avec toi...C'est beau de te voir t'énerver pour lui, c'est distrayant...
Seth n'avait pas peur de Kenji vu qu'il avait le corps de sa soeur et agirait comme sa soeur, peut-être ne se rendrait-il compte de rien?
Il ne le sera pas si je lui donne ce qu'il veut: pouvoir prendre sa soeur dans ses bras et la toucher...
Voilà que Enjeru pensait à ce qu'il allait lui demander en échange.
Bien sûr, je ne suis pas Kenji, j'ai un minimum de culture...c'est modeste mais le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir parole. Kenshi va m'aider à me libérer et pour cela je dois contrôler son pouvoir et le faire évoluer...et cela peut prendre bien plus qu'un an...Laisse-moi te faire une proposition similaire que je pourrai tenir: je peux provoquer une amnésie chez Kenji, lui donner de faux souvenirs: un accident et il ne se souviendra plus de sa soeur et ce pendant la période d'ont j'ai besoin d'elle...Le jour où j'ai réussi ce que j'entreprends je lui rendrai ses souvenirs...mais en un an ce n'est pas possible donc ce sera pour une durée indéterminée. Profite de ce moment pour satisfaire tous tes envies...
Puis elle répondit moqueusement:
Oui mais il sait également que tu dois être au courant de quelque chose...Tu parles de Vlamidir? Il est au haut conseil grâce à moi...Il est mon bras droit en quelques sortes. Kenshi va guérir elle ne mourra pas...
Tristan ne semblait pas se rendre compte dans quoi il s'engageait, naïf ou stupide peu importe...Le jeune homme, humain qui inspirait confiance et qui avait un don pour séduire les gens sans le vouloir se servirait de Tristan d'une certaine manière afin qu'il puisse donner à son alter ego ce qu'il ne pouvait lui donner.
De rien dit-il en souriant pour lui inspirer confiance et pour être aimable également.
Oui le sauveur de Tristan regrettait de ne pas pouvoir être auprès de son bien aimé...Trsitan n'ayant que faire de sa vie lui servirait de substitut.
Il était loin de s’imaginer que Tristan les comparait à des dieux, lui serait modeste mais le watergel lui aurait répondu "bah oui je le sais tu ne t'en rends compte que maintenant?"
Merci...même si je sais que c'est pour être poli... Quand Tristan lui déclara faire son possible pour faire ce dont il voulait, le jeune homme s'approcha de lui doucement...Il posa ses mains sur celle de Tristan, souffla légèrement dans le cou de ce dernier. Bien entendu cela rendait le watergel extrêmement jaloux qui se demandait à quoi pouvait jouer son amant.
Le watergel soupira alors que l'humain caressa le visage de Tristan.
Tu ne vois vraiment pas? déclara-t-il à l'intention du watergel.
Il fit en sorte que Tristan soit face à lui.
Tu vas lui transmettre ce message, je veux que ce soit exactement pareil d'accord? dit-il s'emparant des lèvres de Tristan pour y déposer un baiser passionné. Tristan serait comme une mule sauf qu'au lieu de transporter de la droguer, il servait d'intermédiaire pour que les deux hommes puissent vivre leur histoire à travers lui en l'utilisant comme un objet.
Ne t'inquiète pas pour ça dit-il doucement, sa voix était rassurante...
Je t'aurai bien chargé de lui transmettre un autre message mais je doute que tu sois prêt à le faire...alors on se contera du baiser...Il a très mauvais caractère alors ne le déçois pas... le conseilla-t-il.
Le watergel commençait à comprendre les intentions de son cher et tendre, c'était tordu et pervers mais pourquoi pas...L'humain semblait avoir choisi Tristan car ce dernier n'avait rien à perdre...
Seth envoya alors des sirènes, des femmes poissons pour aller à l'encontre de Tristan...l'eau commençait alors à bouillir mais ce n'était qu'un effet voulu par Seth, il était théâtral après tout.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
-De toute manière, avec toutes les personnes qui ont partagés son lit, elle aurait eut du mal à savoir qui est le père alors comment peux-tu deviner que se serait trop douloureux pour elle et qu'elle l'aurait tué ? Il haussa les épaules. De toute manière, ça n'a pas d'importance, ni moi, ni toi, ni elle ne veut avoir de cet enfant.
Il eut un éclat de rire. Il avait l'impression que tout le monde s'entêtait à lui répéter que les jumeaux étaient une seule et même personne. Il en avait un peu assez, à vrai dire.
-Ouais, c'est ce que tout le monde dit. Mais je n'y crois pas. Ils peuvent être intimement liés, ils peuvent partager les mêmes émotions parce qu'ils sont jumeaux mais s'ils avaient été la même personne, je les aimerais tous les deux et ils ne seraient pas séparés. Mais bon, rien ne sert d'en discuter.
À l'entente de la condition imposé par Kenshi, Enjeru plissa les yeux, comme si Seth était en train de se moquer de lui. Kenshi avait vraiment demandé ça ? Elle qui avait pourtant dit ne pas le pousser dans les bras de son frère, et bien...
-Oh, alors, tu comptes jouer le jeu et te faire passer pour sa soeur ? Je n'étais pas au courant de tes talents de comédien ! Eh bien, je crois que tu le sous-estime un peu, Kenji pourrait reconnaître sa soeur même à un kilomètre de distance, tu ne réussiras pas à le tromper, affirma-t-il avec une lueur joueuse dans le regard, comme s'il mettait Seth au défi d'essayer.
Bon ce n'était pas si grave si ça prenait plus d'un an. N'était-ce pas lui qui n'avait cessé de répéter à Kenji qu'ils avaient pus que l'éternité encore devant eux ? Alors deux, trois, dix ans là-dedans, qu'est-ce que c'était ? Une poussière, rien de plus.
-D'accord, alors prend tout le temps qu'il te faudra, finit-il par consentir.
Il secoua la tête.
-Même s'il est de ton côté, Vlad' ne me refusera pas un petit service. Il ne veut pas ma mort et même si, pour toi, ma vie n'a pas grande importance, je ne pense pas que me tuer soit dans tes plans donc je m'en sortirai très bien. Oh, et tant mieux si elle ne meurt pas.
Tristan. Non, pas du tout. Tristan ne souhaitait que rendre service. Il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait et en quoi il s'engageait. Il ignorait tout et était prêt à accepter à peu près n'importe quoi pour faire plaisir à cet homme qui l'avait sauvé d'une mort sûre et atroce. Les stratèges des deux moitiés de Seth fonctionnait à merveille puisque, effectivement, l'homme inspirait confiance et amabilité à Tristan.
-Non, je vous assure que vous êtes très beau. Vous me faîtes penser à une statue de marbre grecque, affirma-t-il dans toute sa naïveté à l'homme en le regardant avec de grands yeux lumineux.
L'homme lui caressa alors le visage, Tristan se laissa faire, pensant qu'un sentiment paternel avait peut-être envie l'autre ou qu'il ne voulait probablement qu'être gentil. Son sauveur s'adressa en premier au reflet scintillant mais le garçon ne comprit pas grand chose à leur échange. Il resta simplement immobile.
-Je ferai de mon mieux, promit-il, ne sachant pas du tout de quoi il en retournait avant que l'homme ne dépose ses lèvres sur les siennes et que sa langue ne s'engouffre dans sa bouche.
Tristan rougit comme une pivoine mais ne se débattit pas. Si c'était ce qu'il voulait... Durant ce baiser enivrant, la seule chose à laquelle il pouvait penser était "Je vienne de laisser un homme dont je ne connais même pas le prénom me voler mon premier baiser..." Mais, aussitôt il pensa que certains peuples avaient l'habitude de se saluer en s'embrassant sur la bouche alors il crut qu'il s'agissait peut-être simplement d'une salutation. Lorsque l'homme se recula, il porta une main à ses lèvres légèrement enflées, embarrassé.
-Je... ne suis pas sûr de pouvoir tout reproduire mais je lui transmettrai vos plus admirables salutations, dit-il en rougissant de plus bel.
L'eau du bassin se mit à bouillir et Tristan de se retourna pour voir. Il écarquilla les yeux de surprise. C'était vraiment impressionnant, tout ça ! Des têtes de femmes et d'hommes commencèrent à sortir de l'eau sous le regard surpris et émerveillé du garçon qui se demandait si tout était exactement comme dans les légendes. Est-ce qu'ils possédaient un chant merveilleux pouvant ensorceler les marins ? Une des sirènes lui tendit la main et il se laissa entraîner facilement vers les profondeurs.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je sais pas mal de choses sur ce qui peut se passer et a pu se passer...Remettrais-tu ma parole en doute? Je la connais sans doute mieux que toi-même. Après tout nous avons un sang similaire qui coulent dans nos veines...Tu ne la vois que comme une fille facile...Ce n'est pas bien de juger les gens aussi rapidement... dit-il sensuellement posant ses doigts sur les lèvres de Enjeru avec un sourire amusé.
Tu ne les as jamais vu dans un seul et même corps n'est-ce pas? Enfin passons tu ne veux pas y croire c'est ton choix mais j'ai cru comprendre que tu aimais bien quand Kenji te séduit à la manière de sa soeur et quand il te repousse...
Allez savoir si Seth bluffait, après tout il suivait peut-être les conseils que Enjeru avait conseillé à Kenshi? Allez savoir. Il ne lui faisait pas une proposition énorme mais peut-être lui disait-il des énormités pour le convaincre? Peut-être il disait la vérité peut-être pas. Seule Kenshi connaissait la vérité.
Tu oublies que je suis moi-même une personne rejetée de la société et nous avons la même famille...Et puis je suis moi-même divisé en deux personnes donc oui je peux être elle...J'ai les pouvoirs de Kenshi...je ne lui ferai pas de mal mais je le convaincrai...Tu me défies? C'est intéressant, et si je réussis ce qui est une chose certaine qu'est-ce que je gagne?
Seth sourit voilà qu'il avait encore gagné, il avait eu le dernier mot comme toujours.
Parfait Il tapa des mains e voilà et voilà que Kenji allait être amnésique sur certains détails, ses souvenirs avaient été changé...Et puis Seth avait accordé un petit bonus pour Enjeru...
Je ne compte pas te tuer...Mais j'avoue que voir Adrian en colère après toi me réjouit...
Oh vraiment? Tu penses vraiment que je suis beau alors? dit-il intrigué...Il ne savait pas pourquoi plusieurs personnes lui disaient cela...
Seth n'avait jamais vu un mec aussi naïf et crédule, une fille encore ça aurait été moins étonnant mais un mec là ça en devenait navrant mais bon il allait leur être très utile.
Merci dans ce cas...A ce point? Est-ce que je vous plaît? Pour être comparé à une statue il y avait de quoi se demander si Tristan n'était pas physiquement attiré par le jeune homme.
Très bien...
L'humain trouvait ça extrêmement mignon de voir Tristan rougir ainsi alors que le watergel trouvait ça pathétique.
Cela t'a déplu? demanda-t-il voyant que le jeune homme semblait mal à l'aise...
Tu sais, tu pouvais y répondre...Tu n'as pas à avoir honte de vouloir en profiter...
Seth (humain) aurait bien voulu que Tristan réponde au baiser et se laisse faire comme un doux agneau profitant du précieux cadeau qu'il lui avait offert.
Tu t'en sortiras, si tu as apprécié ce que je t'ai offert imagine alors que tu me rends mon baiser...
Il était temps que Tristan parte voir son cher et tendre.
Voilà qu'une des sirènes s'occupa de Tristan, elle avait interdiction de l'embrasser mais était chargé d'occuper les lèvres de ce dernier pour ne pas qu'il se noie et qu'il puisse respirer sous l'eau.
Il fut rapidement emmené dans la demeure de Seth passant par une porte, il se retrouvait maintenant seul face au watergel qui le regardait de haut en bas...
Qu'attends-tu?! déclara-t-il impatient N'as-tu donc rien à me transmettre? Fais ton boulot bon sang!
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Voilà mon petit Peter ! x)
Color=blue]HUNTER: Pseudo:Nonomewtow Prénom: Peter Age (+ 18): 25 ans Sexe: M Caractère: Peter est loin d'être un type sanguinaire ou alors un pépère tranquille. Non, en fait c'est même assez difficile de lui faire tenir un objectif convenable. Il est plutôt libre, fait ce qu'il veut quand il veut quitte à tremper dans des affaires louches. Ce n'est pas non plus un lâche, mais il a perdu confiance depuis que son père fut interné dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est pas une mauvaise personne non plus, mais il ne vaut mieux pas compter sur lui sans avoir une bonne garantie. Du moins, si vous arrivez à le coincer auprès de vous assez longtemps et que vous réussissez à gagner sa confiance, peut-être restera t-il alors... Côté sentiment, outre le fait qu'il se veut sans attache, il est d'un naturel plutôt calme, quoiqu'un peu cynique sur les bords. Non, en fait il est souvent cynique... Et il est intelligent, une arme dont il vaudrait mieux se méfier. Autant avec des déguisements qu'en roulant les gens pour qu'on lui rende service ! De ce fait, on peut l'assimiler à un chat : libre, suivant ses propres envies mais pouvant se révéler attachant comme tourner brusquement le dos aux autres... Armes: Il est capable de fabriquer des trucs avec tout ce qu'il trouve... Même une poème et une corde à linge pourrait se révéler meurtrier dans ses mains... Alors bon, en fait il a toujours des choses innatendues sur lui ! Chef de clan?: Alors là ! Non... Histoire : Peter est le fils d'un célèbre scientifique nommé Walter Bishop. Il a hérité de l'intelligence de son célèbre paternel, mais n'a jamais été proche de ce dernier. En effet, Walter passait son temps dans ses recherches, inventant des choses totalement... impossibles. Mais une fois l'impossible éliminé, tout est possible me direz-vous... Enfin bref, alors que le jeune homme était encore au lycée, une expérience de son père tourna mal et l'assistante de ce dernier mourut dans un incendie. Walter ne fit pas de la prison, mais fut jugé fou et est désormais dans un hôpital psychiatrique depuis 17 ans, n'ayant appelé son fils qu'une fois : pour lui annoncer la mort de la mère de ce dernier. La mère de Peter fut la seule personne que le jeune homme aima réellement un jour sans doute... Enfin, il était déjà en Europe alors qu'il vivait supposément aux États-Unis. Depuis, il s'est totalement effacé du monde, enchaînant fausse identité à fausse identité. Peter mena une vie libre. Libre mais bien remplie, trempant dans tous types d'affaires pas très nette. On se demande d'ailleurs ce qu'il fait chez les Hunters alors que tuer les vampires est loin d'être son affaire favorite... Enfin bon, laissez-le dans un laboratoire, et il risque de créer des choses aussi folles que celles de son père. Par exemple ? Hum... Walter était capable d'extirper des informations à un cadavres en stimulant les donnés électriques de ce dernier par exemple... Cela n'a cependant rien de magique, mais simplement scientifique. De même, Walter fut capable de créer des pouvoirs similaires à ceux des vampires dans les corps humains, aidant certains hunters en secret, mais ses expériences encore à l'état expérimental et bien souvent les sujets d'expérimentation humains se faisaient détruire par leur propre "pouvoir"... Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): ? Love de: Qui sait si quelqu'un pourrait remporter son coeur ? lien de l'image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_ls6rm … o1_500.gif
[/color] )
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(D'accord, merci ! ^^ Je me demandais, à défaut que Yeul rencontre Raphaël, elle pourrait tomber sur Peter ou tu préfère la laisser avec mon autre Hunter ? :-O )
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pas de soucis nono, je peux la bouger pour qu'elle tombe sur Peter. Tu veux toujours qu'elle soit liée à Raphaël?
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Merci ! ^^ Hum, c'est comme tu veux ! À la limite, si jamais tu veux "capturer" Peter bha vas-y, parce que là tu peux être sûre qu'il va pas être content du tout XD)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[J'ai perdu ce que j'avais écris avec un malheureux changement de page Donc je risque de prendre un peu plus de temps pour répondre, Mimi, surtout le temps d'évacuer la frustration ! ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol Nono, tu commences à le jouer ou tu attends que je joue Yeul?
Ah ma pensi, ça m'est déjà arrivé donc je te comprends tu as essayé de cliqué sur la flèche retour? Moir ça a déjà marché pour ne rien perdre.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Courage Pensi ! On sait combien c'est frustrant... mais ne te laisse pas abattre !
Je peux commencer si tu veux, Mimi ! ^^)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Peter-
Alors qu'il jeta un regard furtif vers l'entrée de la rue sombre, Peter poussa un soupir de soulagement. Ses poursuivants n'avaient pas réussi à pister sa trace jusque dans l'étroite ruelle. Se décollant du mur, les mains dans les poches, l'humain reprit sa route tranquillement, les mains dans les poches. Encore une fois, il disparaitrait de cette ville et irait dans une autre, quelque part dans un autre pays. Les codes informatiques n'étaient pas si difficile à tromper pour lui, et n'y une ni deux il aura effacer ses dernières traces. Presque trop simple ! Oui, en effet, le monde diurne était vraiment simple pour un être vagabond comme lui. Il faisait ce qu'il voulait, rien ne l'entravait ! En journée du moins... Parce que la nuit, il y avait toujours la menace vampirique qui régnait. Dieu sait que ces saletés étaient pires que des rats ! Et la nuit allait bientôt tomber... Hâtantt le pas, le jeune homme continua de marcher, résigné à se trouvait une cachette avant la nuit totale.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Yeul s'était écarté et avait laissé Raphaël tout seul...Il n'avait pas réagi et ce n'était pas drôle. La jeune greenire cherchait alors un autre hunter à observer, un hunter qu'elle pourrait séduire juste pour rigoler, un hunter qu'elle pourrait analyser pour comprendre la nature humaine. Elle trouva rapidement son bonheur lorsqu'elle aperçu un jeune homme semblant fuir quelque chose. Qu'est-ce qu'il fuyait? Pourquoi? Fuyait-il les vampires?
La jeune fille était curieuse et assez innocente pour penser que ce jeune homme était un honnête homme car à ses yeux tous les humains étaient forcément gentils...
Elle apparut alors tout à coup devant le jeune homme. Elle s'approcha de lui, déposant ses lèvres sur les siennes, oui Yeul était comme ça, c'était sa manière de le saluer.
Salut! Tu fuis quelque chose?dit-elle de but en blanc. Au premier abord elle pouvait paraître très bête et innocente mais la jeune fille était plus intelligente qu'elle ne laissait paraître.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Peter-
Peter marcha encore de quelques pas avant de brusquement s'arrêter lorsqu'une masse humanoïde apparut ainsi devant lui avant de l'embrasser dans un chaste baiser. Comme tout humain normalement constitué, le chasseur qui n'en était pas vraiment un se recula instinctivement, sur ses gardes durant quelques instants. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour évaluer l'état de dangerosité de cette créature, qui n'avait rien d'un vampire mais tenait plus des greenires, et esquissa alors un sourire aussi charmeur que potentiellement vrai.
-Disons que je fuis une horde de fan quelque peu collants ? demanda t-il, semblant tout à fait sympathique.
Parce que oui, il l'était pour une fois. Par soudaine envie de faire ami-ami avec une greenire ? Non, simplement parce que la fille était tout à fait mignonne, plutôt agréable à regarder, que c'était un être surnaturel dont les vampires ne s'approcheront pas et qu'en plus de celui, valait mieux passer la soirée bien accompagné (potentiellement finir au chaud dans une chambre d'hôtel) que seul au risque de croiser un Dracula souriant de toutes ces dents pointues.
-Mais la question que je devrai te poser, c'est plutôt qu'est-ce qu'une charmante jeune femme fait ici ?
Et puis, à la limite, il préférait encore discuter que finir dans un lit. Ça pourrait être amusant, certes, mais Peter avait toujours préférait les conversations. Et quelque part, si cette greenire se révélait innocente, ce ne serait certainement pas lui qui irait l'aimer l'espace d'une nuit et s'enfuir le lendemain. Non, il n'était pas un sal*ud jusqu'à ce point... Mais en matière d'innocence, il était clair que cette demoiselle ne le semblait pas vraiment vu sa manière de saluer les gens. Et intelligente qui plus est, malgré ses apparences, puisqu'ayant vite comprit que le jeune homme fuyait quelque chose.
|
|
|