|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: Fusion: Next Blood Generation
Enjeru. -Je ne l'apprécie pas non plus, affirma-t-il, et je ne veux pas que ton corps. Je le ferais seulement car je sais que ça t'énerverait. Et là est tout le but de l'affaire.
Bah... Enjeru ne voyait pas ce qu'avait à voir la fraternité avec ça... Drusila était la soeur de Angel et il ne la trouvait pas ultra-sexy. Certes, elle était jolie mais il n'était pas attiré. Il fallait dire que cette dernière était une femme aussi mais bon.
-Je vais faire comme si tu ne savais pas ce que tu disais puisque je sais que tu ne me trouves pas laid. Qui embrasserait volontairement un laideron ?
En tous cas, pas lui !
-J'aimerais que tu sois aussi résigné à devenir mon amant, soupira-t-il avec un léger sourire amusé sur le coin des lèvres.
Il haussa les épaules.
-Je n'ai pas dis que ta soeur était réellement ainsi mais c'est comme ça qu'elle cherche à se faire voir. De la manière qu'elle agit, elle a tout pour que les gens la perçoivent comme une garce. Ne tient plus qu'à elle de prouver le contraire.
Enjeru massa le torse de Kenji, appuyant ses doigts sur ses côtes, ressentant les os sous les vêtements qui restaient. Puis, il déplaça ses mains sur les épaules du jeune homme, les vertèbres de son cou, ses doigts. Il s'attarda à la main de Kenji qui ne portait plus de gant.
-Je ne t'ai pas contredis, fit-il remarqué, j'ai seulement soulevé le point que je ne m'étais toujours pas confessé. Peut-être te ferais-je une déclaration plus tard, qui sait ?
Il massa ensuite ses jambes pour bien détendre les nouveaux muscles qu'il obligeait le corps de Kenji à refaire pousser petit à petit.
-Voyons, une garce, par définition, est une fille facile, ou peut-être pas mais c'était ce qu'il en pensait, et après m'avoir résisté aussi longtemps : Tu es tout sauf facile.
Il appuya ses doigts sur les pieds de Kenji, faisant rouler ses orteils entre ses doigts.
-Non, je n'ai pas de modestie. Nous ne pouvons tout de même pas avoir les mêmes qualités. Je suis arrogant et tu es modeste. Puis, la confiance en soi n'est pas un défaut à proprement parlé, tu sais. C'est de la visualisation positive, si je pense que réussirai, je réussirai.
Il fit remonter ses mains et, après les muscles, se concentra sur la peau.
-Tu n'as plus l'apparence d'un squelette, je t'oblige à te recouvrir de peau, ordonna-t-il au corps de Kenji.
Parler à voix haute n'était pas nécessaire mais cela l'aidait à canaliser son énergie et à se concentrer sur ce qu'il voulait.
-Alors, survis, c'est presque fini, murmura-t-il. Et je t'avais prévenu pour la douleur !
D'une main, il défit les boutons de ce que portait encore Kenji sur le dos.
-Je vais retiré ton haut pour voir si tout a bien fonctionné, dit-il, tu n'as plus a avoir honte de toi et je ne te toucherai pas d'une autre manière que médicalement, calme-toi.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu m'énerves assez comme ça n'est-ce pas suffisant? demanda-t-il sceptique. Kenji était toujours sur la réserve même s'il se dévoilait un peu plus à chaque seconde.
Tu vas dire quoi que tu la supportes?
Kenshi ne voyait que par son jumeau, ils avaient le même sang, étaient nés à quelques secondes d'écart et étaient en parfaite osmose donc comment ne pouvait-elle pas affirmer que son frère était le meilleur des frères et le plus beau de la terre? Ils sont tellement fusionnels qu'aucun des deux ne pouvaient dire du mal de l'autre.
Toi? Parce que tu t'ennuies? Si je n'étais pas là, je suis sûr que tes critères de sélection pour répondre à tes instincts primitifs ne sont pas très limités: tu prends ce que tu as sous la main... rétorqua-t-il tout simplement même s'il était clair qu'Enjeru pensait le contraire.
Si j'étais résigné, ce ne serait pas une réel victoire car je le ferais dans cette éventualité parce que je n'ai plus la force de me battre et non par réel amour hors tu veux que je t'aime non?
Kenji soupira:
Ma soeur est comme moi, elle n'aime pas se montrer tel qu'elle est, seuls quelques privilégiés ont droit à ce luxe...Et dans notre cas, il y en a pas des masses... A vrai dire pour Kenji, il y avait Kenshi et Enjeru. Pour Kenshi, il n'y avait que son frère donc leur cercle de confiance était effectivement très restreint.
Voilà qu'Enjeru s'appliquait à lui faire un massage déplaçant ses mains, le vampire se demandait si Enjeru ne profitait pas un tout petit peu de la situation.
Puis il retoucha sa main osseuse, Kenji ne dit rien, silencieux, l'écoutant. Kenji qui écoute c'est si rare, Enjeru était chanceux enfin en même temps Kenji n'avait pas trop le choix d'écouter, il était immobile.
Tu n'as pas besoin de te confesser pour que je le sache...Je ne lis pas dans les pensées mais je te fais pas mal d'effet donc...et comme tu as soutenu que c'était plus que du physique...
Kenji ressentait des petits picotements alors que Enjeru prenait soin de son corps.
Peut-être que je ne le suis pas car justement j'étais un homme osseux? Si je ne l'étais pas peut-être que je me donnerai facilement? Qu'en penses-tu tombeur? dit-il un peu moqueur.
Nous sommes de parfaits opposés alors...la confiance en soit doit avoir ses limites, un homme trop confiant peut tomber de très haut le jour où ça ne se passe pas comme prévu...
Le corps de Kenji prenait peu à peu forme humaine mais c'était douloureux. Le pauvre vampire avait l'impression de s'enflammer sur place, d'ailleurs son esprit commençait à perdre le contrôle tellement la douleur était intense, des objets commençaient à flotter dans les airs.
N'en profite pas pour te rincer l'oeil déclara-t-il alors qu'Enjeru s'empressait selon Kenji de défaire les boutons de ce qu'il portait encore sur le dos.
Que je me calme? Pourquoi suis-je toujours dans l'incapacité de bouger?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. -Si ta soeur prend possession de ton corps, cela signifierait que je n'ai pas été suffisamment énervant dans mes menaces pour te faire changer d'avis et, si tu faisais pareilles choses, je devrais trouver un moyen pour te punir et éviter que ça ne se reproduise. Puis, de toute manière, se serait de la torture de t'infliger ça, être dans le corps d'une femme doit vraiment être une horreur ! s'indigna-t-il.
Si être jumeau était ainsi, Enjeru était par-dessus tout content de ne pas en avoir un. Devoir s'occuper et aimer une personne obligatoirement et sans avoir choisie cette personne devait être une abomination, autant que de même pas pouvoir dire un peu de mal de cette personne. Se moque un tantinet ne pouvait tuer personne !
-N'exagérons tout de même pas ! s'exclama-t-il. Même le lion est assez intelligent pour ne pas manger la gazelle malade ! Et ceux que j'amène ici sont tous d'une beauté stupéfiante mais je dois admettre que tu les surpasse, valorisa-t-il Kenji avec un sourire, et je t'apprendrai que même si j'ai partagé ma couche avec de nombreuses personnes que je n'embrasse que rarement; c'est un geste beaucoup trop personnel pour les coups d'un soir, selon-moi, si on ne veut pas récompenser/remercier une personne ou si on a rien à se faire pardonner.
Il soupira mais un sourire amusé barrait son visage.
-Mais je suis en train de drainer ton énergie, et presque à proprement parlé puisque les battements du coeur de Kenji étaient lents et sa respiration plus encore et qu'il maintenant se rythme pour tout son corps, donc bientôt tu n'auras plus la force de combattre et tu pourras me tomber dans les bras !
Bien évidemment, il plaisantait. Même si Kenji aurait certainement besoin d'un temps de repos après cet épisode, Enjeru n'avait pas d'espoirs quant à ce que je le jeune homme ne lui tombe dans les bras et s'il le remerciait juste, se serait un miracle.
-Eh bien, j'espère ne pas devenir un privilégier du quel elle pourra s'enticher mais effacer l'image de garce que je garde d'elle, rien ne me ferait plus plaisir, dit-il après, cependant, avoir hésité.
Oh, vraiment, profiter de la situation, il y avait pensé et c'était diablement tentant mais, malgré tout, Enjeru restait professionnel dans ses mouvements et actions. Il voulait la confiance de Kenji après tout donc il faisait des efforts. Certes, il s'était un peu attardé sur sa main mais c'était un détail infime comparé à tout ce qu'il aurait pu faire d'autres d'indécents.
-Laisse-moi le temps de te faire une confession digne de ce nom et nous en reparlerons, c'est plu agréable quand c'est officiel et tu devrais également préparé ta propre confession, comme je t'en laisse le temps fit-il, amusé et arrogant.
Il fallait croire qu'il n'était pas le seul à ne pas douter de soi-même : Kenji n'avait absolument aucun doute quant aux sentiments qu'Enjeru avait pour lui. Serait-ce là un point commun ? Il arqua un sourcil, dubitatif.
-J'en pense que nous le serons bien assez tôt, quand j'aurai terminé de te redonner une deuxième vie, il sera à toi de dire si tu te donne à moi... ou pas !
La peau avait presque entièrement repoussée d'après ce qu'il en voyait et ça devait être incroyablement douloureux car Enjeru luttait intérieurement pour garder le corps de Kenji immobile. Non pas que le jeune homme tentait de bouger mais plutôt que son corps se contorsionnerait de douleur s'il le laissait faire et les réflexes humains étaient simplement plus difficiles à enrayer que la volonté humaine. La main osseuse de Kenji avait retrouvé de la couleur et était maintenant recouverte de peau, c'était étonnant.
-Je ne connais pas de limites, rétorqua-t-il aussitôt, j'obtiens toujours tout ce que je souhaite et tu en seras la preuve dans un jour, un mois ou 30 ans, ce n'est pas grave. N'essaye pas de me faire douter, je suis bien trop orgueilleux pour admettre la défaite, je ne tomberai pas.
Enjeru observa autour de lui et vit sa lampe de chevet flotter à la hauteur du lit à baldaquin suivit de quelques bouquins et d'un oreiller. C'était étrange mais ça fit sourire le vampire qui se croirait dan le terrier du Lapin pressé d'Alice aux pays des Merveilles ou dans l'atelier du Chapelier fou.
-Pourquoi pas ? Regarder n'a jamais fait de mal à personne et je suis certain que, toi-même, tu ne t'es jamais aperçu avec ce corps une fois avec de la peau et tout et tout, tu dois être tout aussi empressé de découvrir le résultat.
Il termina de détacher les boutons de ce que le vampire portait encore sur le dos et ouvrit sa chemise sur son torse. Il tenta de masquer la lueur de désir qui s'était allumé dans son regard tout en se disant que, à cause des lunettes fumées, Kenji ne verrait rien de toute manière. Une toute petite partie de son cerveau se demanda à qui ce corps avait bien pu appartenir avant de devenir celui de Kenji (un soldat, une entraîneur privé, un mannequin ?).
-Tu es magnifique... chuchota-t-il avant de ne relever son regard pour affronter les prunelles incandescentes de Kenji. Pourquoi tu ne peux pas bouger ? Parce que je vais en profiter, bien sûr..., lâcha-t-il avec un air sombre, pervers et parfaitement sérieux.
Il attendit quelques secondes pour faire son effet puis éclata de rire.
-Ne fais pas cette tête, je plaisantais ! finit-il par s'exclamer. Si tu es immobile c'est que je n'ai pas terminé. Tu as une peau de bébé toute fraîche et si tu bougeais d'un millimètre, elle se fissurerait, s’effriterait, se casserait. Laisse-moi finir ça convenablement et je te laisserai te reposer car je sais que tu en auras besoin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu m'énerves...Qui te dit que c'est bien moi que tu as en face de toi? Et comment tu me punirais? Tout dépend de la femme...
Enjeru ne pouvait pas comprendre. Kenji et Kenshi étaient unique en leur genre et se comprenaient mieux que personne. Ils se taquinaient l'un l'autre mais ils ne supportaient quand une tierce personne critiquait l'un des deux et se défendaient l'un l'autre bec et ongles.
Et tu es le lion ou la gazelle malade? demanda-t-il se doutant bien sûr de la réponse connaissant le personnage.
Si tu le dis répliqua-t-il, pas vraiment convaincu.
J'ai dû mal à te suivre, tu ressens quelque chose pour chacune de ces personnes? demanda-t-il étonné.
Je me sens faible physiquement mais pas fatigué...J'aurai toujours la force de me dresser contre toi ne t'en fais pas!
Même si Enjeru plaisantait Kenji aimait rappeler ce détail. Il ne se donnerait pas aussi facilement à Enjeru s'il le faisait vraiment un jour, ce qui était très loin d'être une certitude. Kenji ne le remercierait pas des mots, il se contenterait de lui rendre l'ascenseur.
Menteur...Qu'est-ce que tu ne dirais pas pour me plaire?! Enjeru semblait avoir hésité, c'est pour cette raison que Kenji ne croyait pas Enjeru quand celui-ci affirmait vouloir mieux connaître sa soeur.
Kenji était loin d'avoir l'esprit tranquille, au contact de Enjeru. Ce dernier semblait tenir parole mais il le croirait une fois qu'il aurait récupéré l'usage de son corps.
Non merci, je n'ai rien à confesser... répondit-il de but en blanc.
Kenji ne doutait pas des sentiments de Enjeru à son égard c'était doute la seule chose dont il était sûr au sujet de ce dernier. Peut-être était-ce là un infime point commun...
Sauf que même si j'ai un corps, ce ne sera jamais le mien...
Kenji serrait les dents, ne contrôlant plus ce qui se passait autour de lui, pour l'instant ce n'était que de la simple télékinésie et heureusement. Il jeta un oeil sur sa main qui fut rapidement couverte de peau.
Ou peut-être la preuve disons...dans une éternité? répondit-il moqueur face à Enjeru. Ce dernier semblait communiquer beaucoup par la moquerie alors Kenji semblait faire de même.
Kenji grogna:
Tu n'es qu'un....Ose faire ça et je te le ferai payer! dit-il agacé car oui le vampire partait facilement au quart de tour.
Kenji ne pouvait pas bouger, totalement à la merci de ce dernier qui le déshabilla davantage pour constater le "succès de son expérience". Kenji ne voyait pas les yeux de Enjeru mais à en voir le visage de ce dernier et surtout ses lèvres prêtes à esquisser un sourire satisfait, il n'en conclut qu'Enjeru ne se gênait pas pour le mater. Si Enjeru connaissait la vérité, s'il comprenait pourquoi Kenji détestait à ce point ce corps: avec ou sans os...il comprendrait à quel point Adrian ne rigole pas et est machiavélique...Punir Kenji en lui rappelant sans cesse son douloureux passé...
Je ne le suis pas...Je veux récupérer mon corps...Ne fais surtout pas ça...Ce corps n'est pas le mien et même avec de la peau, ce corps continuera à me répugner et pour ta gouverne, je n'ai guère besoin de l'admirer car je le connais parfaitement... Kenji ne voulait pas s'attarder sur ce sujet épineux. Si Enjeru voulait en savoir plus, il devrait voir ça avec Kenshi car Kenji faisait un blocage à ce sujet, il ne pouvait pas tout confier à Enjeru sans se sentir honteux. Il se décomposait sur place.
Le plus triste c'est que c'est Adrian qui possède mon corps et que ton pouvoir de volonté ne sera d'aucune utilité avec lui, il est immunisé...Il est cruel et s'attend certainement à ce que je revienne et que je l'implore à genoux jusqu'à faire de moi son esclave ou son petit toutou...Comment il dit déjà...Qu'il veut me dresser... Kenji détestait Adrian plus que tout au monde.
Je n'ai nullement envie de me reposer, je veux voir Kenshi...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. -Tu es trop buté pour être ta soeur, répondit-il avec un sourire amusé, et, je te l'ai dis, je te punirai en abusant de ton corps pendant que Kenshi y logerait puis, je suis certain qu'elle serait partante ! Il eut un éclat de rire puis secoua la tête. Nah, je m'imagine pas sans rien entre les cuisses, n'importe quelle femme, ça doit être l'horreur.
Eh bien, dommage que ce ne soi pas ainsi dans toutes les familles... ou peut-être pas ! Enjeru n'était pas très proche de la famille d'Angel et celle de Miruko n'était plus de ce monde, alors, il n'en avait rien à cirer d'une manière ou d'une autre !
-J'ai l'air d'une gazelle malade ? rétorqua-t-il en arquant un sourcil comme si la question était totalement idiote.
Il afficha une mine sérieuse et se mordit la lèvre.
-Pas sentimentalement, finit-il par répondre à Kenji. Quelqu'un pourrait arriver et trancher la tête d'une de ces personnes que ça ne m'affecterait même pas mais, physiquement, il est vrai qu'elles m'ont toutes tombées dans l'oeil mais, malgré tout, tout ça n'est jamais allé plus loin qu'une attirance physique et je n'ai proposé à aucun de devenir mon amant comme je t'en fais la proposition à toi.
Pfff... Facilement ou pas, Enjeru ne doutait pas que Kenji finirait par se donner à lui, un bon jour.
-Il y a des tas de choses que je ne m'abaisserais jamais à dire pour te plaire, dit-il.
Il posa une main sur le coeur de Kenji et refit accélérer progressivement ses battements de coeur.
-Rien, tu en es certain ? demanda-t-il avec un sourire. Même si ce n'est pas ton corps, au moins, tu en as un potable, maintenant, je suis certain que les les balades en maillots de bain sur la plage t'auront manqués durant ce temps !
Il s'étira en faisant craquer ses muscles et ses os puis commença à faire accélérer la respiration du vampire jusqu'à ce qu'elle atteigne un rythme à nouveau normal.
-Tant mieux puisque j'ai toute l'éternité devant moi !
Enjeru garda encore Kenji immobile durant un moment puis il lui permit au jeune homme de bouger, retirant l'emprise qu'avait son pouvoir sur lui. Il soupira longuement. Après un tel déploiement de ses pouvoirs, il était épuisé. Il s'écoula contre le torse de Kenji, complètement mort de fatigue mais toujours conscient. Dieu, ça l'avait vidé, tout ça !
-Je ne sais pas pourquoi ce corps te répugne comme il n'a rien de dégoûtant en apparence mais, si tu veux toujours de mon aide, je t'aiderai à récupérer ton corps en marchandant avec Adrian quand j'en aurai la force, soupira-t-il en fermant les yeux. Mais il semble dur sur les affaires donc je ne promet rien, surtout que la seule chose qu'il pourrait vouloir de moi est de mon aide pour retrouver Angel ou la moitié de mon coeur qui correspond à Angel mais me la retirer signifierait autant ma mort que la sienne...
Il n'avait rouvert les yeux, respirant doucement le doux parfum du vampire, la tête et une bonne partie de son torse sur le sien.
-Te dresser, hein ? répéta-t-il en esquissant un sourire, il semblerait que nous ayons des points communs, lui et moi... Sauf que je préfère te courtiser et t'amadouer en douceur au lieu de te dresser.
Il ouvrit un oeil.
-Alors... Allons voir Kenshi, consentit-il sans bouger pour autant, n'en ayant aucune envie et étant mort de fatigue.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Enjeru n'avait pas tord sur un point Kenji ne pouvait pas être Kenshi, même s'ils étaient des jumeaux fusionnels avec des points communs, ils étaient aussi très différents dans leur manière de se comporter en société.
Elle ne le sera pas, arrête de parler d'elle ainsi, je n'apprécie pas! Cela a ses bons et mauvais côtés comme toute chose... Kenji ne voulait pas s'attarder sur ce qui pensait être bien ou pas, avec Enjeru on partirait vite dans la perversité.
Kenji rit se moquant de Enjeru l'imaginant en gazelle malade. C'était une image très amusante qu'il arriverait difficilement à faire disparaître de son esprit.
Et si quelqu'un voulait me trancher la gorge? Comment réagirais-tu? Tu ferais usage de ton pouvoir pour me sauver la vie? Enfin même si j'ai dû mal à t'imaginer en train de me sauver la vie car avec mon pouvoir je peux très bien m'en charger tout seul, j'incarne la mort et Kenshi incarne la vie...Je devrais me sentir honoré d'être le seul à qui tu as fait cette proposition? Pourquoi n'est-ce pas le cas? Bien sûr sa dernière question était une question de rhétorique et n'exigeait pas de réponse.
Kenji ne l'arracherait pas l'affaire et continuerait à lui tenir tête.
J'ai hâte de les entendre...
Voilà que Enjeru fit repartir son coeur, Kenji lâcha alors un soupire de soulagement. Incarner la mort en faisant tout pourrir c'était une chose mais être proche de la mort cela en était une autre.
J'aurai préféré avoir le corps de quelqu'un d'autre, que de cet homme en particulier...Adrian a toujours su attaquer là où ça fait mal...
Kenji respirait à nouveau comme avant et ce fut un autre soulagement pour le vampire. Kenji ne s'étalait pas davantage sur le sujet, il haïssait ce corps plus que tout au monde car il avait appartenu à l'homme qu'il détestait encore plus qu'Enjeru...
Voilà que Kenji pouvait enfin rebouger. Enjeru s'écroula sur le torse du jeune homme. Le vampire soupira.
Adrian n'aime pas vraiment son père...s'il veut le retrouver c'est sans doute pas pour avoir un amour paternel...Angel n'a d'importance qu'aux yeux de ma mère...donc tu dois comprendre que s'il n'y avait pas ma mère, Adrian ne ressentirai aucun remord à t'arracher le coeur et à le démolir tout comme son propriétaire...
Voilà qu'Enjeru humait son odeur, "ça va aller oui?" pensa-t-il. Il s'écarta alors, ne voulant plus avoir la tête de Enjeru sur lui...Il s'attendait à quoi? Il l'avait aidé ok mais le vampire ne comptait pas le remercier en le laissant se rapprocher ainsi de lui.
Adrian veut m'avoir à l'usure...
Kenji ouvrit grand les yeux.
Allons? Il ne me semble pas avoir demandé à ce que tu m'accompagnes...Comme tu es épuisé, j'imagine que je peux au moins sortir de la chambre pour aller voir ma soeur? As-tu à ce point peur que je prenne la fuite?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. -Parler ainsi de ta soeur est un moyen, pour moi, de la rendre moins menaçante, finit-il par dire, en réduisant son importance, j'améliore mon assurance. Tout est dans la tête et j'en suis bien conscient. C'est parce que je connais si bien les méandres de l'esprit que j'arrive à me contrôler mieux que la plupart des vampires. Je n'ai pas bu une goutte de sang de toute la journée hier et n'ai rien bu ce matin, finit-il par faire remarquer à Kenji, la plupart des suceurs de sang que nous sommes seraient déjà devenus fous assoiffés et, pourtant, je tiens encore debout et t'ai même soigné. C'est à l'aide de petits sevrages fréquents que j'en viens à dompter mon organisme et à l'habituer à peu de nutrition et, pourtant, là maintenant, j'ai la gorge plus aride que le Sahara.
Les premiers sevrages avaient étés les plus difficiles. Au commencement, il ne faisait pas cela pour tester sa résistance et repousser ses limites mais plutôt par conscience. Imaginez le choc que ça a dû être pour Miruko, le greenire bienveillant, quand il a commencé à voir ses canines pousser et une envie insoutenable de sang frais. Au début, il se refusait à avaler toute goutte de sang car il ne supportait pas l'idée de tuer un être humain. Ainsi, il s'était fait souffrir des jours durant jusqu'à n'être plus qu'une loque humaine. Puis, son côté vampire, le côté Angel, a prit le dessus et s'est nourrit. D'ailleurs, cette étape décisive à dû être l'un des premiers pas vers la fusion des coeurs pour n'en former plus qu'un.
-Usage de mon pouvoir ? Non, pas toute suite. Je préférerais plutôt attaquer la personne à mains nues, étant quelqu'un de physique et tactile, rappela-t-il, et, ensuite, j'userai de mon pouvoir pour torturer cette personne ayant voulut te tuer jusqu'à ce qu'elle supplie de mourir et, alors, je l'obligerai à se planter soi-même le pieu dans le coeur, conclut-il sans exprimer le moindre sadisme ou la moindre satisfaction dans les propos qu'il tenait, aucune réaction sauf un sourire protecteur teinté d'amusement.
Mais il retrouva bien vite son air enjoué, moqueur et charmeur.
-Les entendre ? Comme je ne m'abaisserais jamais à les dire, je ne crois pas que tu les entendras un jour !
Enjeru plissa les yeux, l'air suspicieux. Il scruta le visage de Kenji. Derrière ses traits, il arrivait à le voir : Le vampire cachait des choses douloureuses dans son passé.
-Et qui était cet homme, Kenji... ? s'enquit-il doucement.
Qu'avait donc bien pu faire Adrian pour rajouter à la punition de Kenji pire supplice encore ? Ce petit avait de l'imagination et ce n'était pas peu dire !
-Eh bien, il tuerait son propre père, et moi qui croyait que la famille avait beaucoup d'importance pour vous ! s'exclama-t-il avec un petit rire qui signifiait qu'il n'y croyait pas pour deux sous et qu'il ne craignait pas vraiment pour sa vie non plus. Plus sérieusement, que veut ta mère à Angel, c'est son frère, d'accord et puis ? J'ai eu des relations fraternels sous les yeux assez longtemps pour en conclure que les frères ne s'aiment pas tous d'un amour sincère. Rien qu'à penser à Vlamidir et Edgar ou à Angel et James... Puis, de toutes manières, Adrian n'a strictement aucune raison de vouloir me tuer, pour le moment, c'est à peine si je sors de ma demeure.
Il s'étira en faisant craquer les vertèbres de son cou. Kenji venait de le repousser et il se retrouvait allonger près de lui sur le lit, les yeux tantôt rivés sur le plafond, tantôt sur Kenji, tantôt fermés.
-L'usure... À croire que c'est la seule chose qui fonctionne sur toi, soupira-t-il.
Puis, il releva un peu la tête.
-Tu ne prendras pas la fuite, dit-il mollement, je te fais confiance : Tu ne le feras pas. Si tu veux aller voir ta soeur seul, vas-y, je ne te retiens pas, il jeta un coup d'oeil à la porte de bois, Kenji était libre de la franchir depuis qu'il lui avait rendu la faculté de bouger à sa guise, si je voulais venir avec toi, c'était pour voir l'expression de ta soeur lorsqu'elle te verra entièrement réparé mais je suppose que ce n'est pas une obligation et que tu pourras me la décrire. Il sourit. Aller, vas-y mais reviens vite ! Je vais un peu fermer les yeux pendant ce temps-là...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
et
Moins menaçante? J'ignorais que tu la voyais comme une menace...Tu es tellement sûr de toi que tu ne devrais pas faire ça, à croire que tu doutes de toi-même...ça en est presque décevant.
Voilà que Enjeru racontait son histoire, Kenji se dit que ça allait s'annoncer long, sans fin, ça s'apparentait à un livre sauf qu'il n'y avait pas de "il était une fois"...
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui vient d'utiliser beaucoup d'énergie... fit-il constater ne voulant pas parler de ces histoires de sang car Kenji était un grand consommateur de sang, le sang était comme une drogue pour lui. Il était dans un état de dépendance...S'il tenait à voir sa soeur c'était aussi pour boire le sang de cette dernière, c'était sa nourriture...Kenshi contrôlant la vie se régénérait de cette façon.
T'en as pas marre de te plaindre?! dit-il tout simplement bah oui quoi Enjeru se plaindre cela ne lui allait pas du tout.
Et je devrai me sentir rassurer? Bah quoi, on lui annonce d'être prêt à torturer quelqu'un juste pour le venger donc Kenji avait de quoi à se poser des questions...Enjeru serait-il prêt à retourner la terre entière s'il arrivait quelque chose au vampire ou si celui-ci disparaissait soudainement contre sa volonté?
Je trouve ça quand même cruel...Torturer quelqu'un alors que mettre fin à ses jours c'est plus rapide...
Il fronça les sourcils.
Allez dis-les au moins une fois? Pour me faire plaisir? dit-il en faisant la mou.
Kenji s'était trop confié à son goût envers Enjeru et ne voulait pas le faire davantage, Kenshi aurait sans doute la langue plus bien pendue que lui quoiqu'elle n'évoquerait certainement pas ce que ce même corps avait osé lui faire...
Je ne peux pas le dire, c'est douloureux et j'en ai honte alors que je n'y suis pour rien...
Adrian pouvait annuler le supplice de Kenji s'il en avait envie, son dernier pouvoir était changeant certes mais celui d'annuler ce qu'il souhaite ne l'était pas. Cependant annuler un fait réécrit l'histoire de cette personne, peut-être que dans ce cas Kenji n'aurait jamais rencontré Enjeru? Allez savoir.
Adrian tient à ma tante et à ses cousins, enfin à sa façon...Adrian ne ressent pas les choses comme nous...Il a un coeur mais c'est à se demander si ce n'est pas un coeur artificiel...Tu crois vraiment que ma mère dévoile tous ses plans? J'ignore ce qu'elle lui veut mais j'imagine que si elle est à la recherche de ses frères c'est qu'il y a une raison... Kenji ne répondit pas à la remarque de Enjeru, pour l'apprivoiser, il fallait s'y prendre et c'était un travail de longue haleine.
Je préfère lui expliquer car elle ne risque pas d'apprécier...étant donné ce que ce corps lui a fait subir également... Il ne s'attarda pas à ce sujet, s'empressant de se lever et de rejoindre sa jumelle. Il la connaissait, il avait tenté de la ménager par la pensée mais il avait peur qu'elle le rejette même s'il comprendrait complètement sa réaction.
Il s'approcha alors de sa soeur, sa jumelle près de la porte d'entrée se retournant alors doucement sentant l'angoisse monter en elle.
La jeune femme ressentait deux sentiments opposés: contente de voir que son frère a une apparence normale mais d'un autre côté elle ressentait de la peur et du dégoût envers ce corps. Elle avait peur que maintenant que ce corps avait repris forme qu'il tente de prendre le contrôle de son frère...
Elle resta alors assez loin de son frère. Puis celui-ci s'approchait puis elle s'écartait sur le côté. Elle voyait bien qu'il était assoiffé. Kenshi ne reconnaissait plus son frère...Etait-il encore sous l'emprise de Enjeru.
Ce dernier s'approcha alors vivement d'elle et l'attrapa par le cou, le serrant très fort. Kenji s'en prenait à sa soeur, enfin son corps car son esprit était en contradiction avec ce que faisait sa main.
Il planta alors ses crocs dans le cou de sa victime...
Tu me fais mal! s'exclama Kenshi qui tentait de le repousser tant bien que mal...
Tu n'aurais pas dû accepter qu'il t'aide... dit-elle alors qu'elle souffrait...Le pouvoir de Kenshi était puissant mais quand vous devez affronter votre pouvoir contraire c'était plus difficile.
Kenji était conscient de ce qu'il faisait, il avait bu le sang de Kenshi juste pour se nourrir...Il était spectateur, il faisait du mal à sa soeur et était incapable de s'arrêter...Non Adrian n'avait sans doute pas prévu cela. Il voulait faire payer Kenji mais pas au point de le laisser tuer sa soeur...
Kenshi devait donc agir, elle posa sa main sur celle de Kenshi tentant de se connecter à ce dernier pour pouvoir utiliser ses pouvoirs contre lui mais en vain...Il était en train de tuer sa soeur sous les yeux de tous et n'y pouvait rien...Il en pleurait mais était impuissant...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi a écrit:Kenji était conscient de ce qu'il faisait, il avaot bu le sang de Kenji juste pour se nourrir...
Tu me fais mal! s'exclama Kenji qui tentait de le repousser tant bien que mal...
[Tu t'es mélangé dans les prénoms de tes jumeaux, Mimi ? xD Car, je dois admettre que, là, j'ai eu du mal à te suivre ! ]
Enjeru. Eh bien, c'était justement parce que la torture était plus cruelle qu'une mort rapide qu'Enjeru en userait. C'était un sadique dans l'âme.
Kenji partit, le vampire ferma les yeux. Il pensa. Il réfléchit aux choses qu'il serait incapable de dire à Kenji pour gagner son coeur. Jamais il ne sacrifierait sa vie pour la sienne, égoïste comme il l'était, il voudrait toujours conserver sa vie et la sienne. Ensuite, il n'accepterait pas de changer qui il est ni de vendre ou de se débarrasser de la demeure qu'il occupait présentement. Et pleins d'autres petits détails comme ça qu'il se refuserait à faire ou dire pour Kenji.
Il somnola un peu. Puis, noyé dans ses songes, lorsqu'il reprit conscience, il pensa à l'homme auquel avait appartenu le corps qu'avait Kenji. Un homme bien cruel d'après ce qu'il en avait entendu et, pour que Kenji dise cela, cet homme devait être tout un numéro ! Car, en terme de cruauté, Enjeru n'était pas mal non plus et, pourtant, le jumeau le laissait, parfois, approcher. Néanmoins, il ignorait toujours quel était cet homme dont on parlait même s'il en avait une vague idée. Était-ce l'homme qui avait abusé de Kenji lorsqu'il était jeune ? Enjeru pensait que oui mais seul l'avenir lui dirait s'il avait eu raison de le penser. Car, de la manière dont Kenji lui avait raconté, cela lui avait donné l'impression que l'homme ayant abusé de lui était dans la cinquantaine, chauve et bedonnant. Le genre de type louche encapuchonné que l'on approche pas à 11 heures du soir dans un parc. Vous savez, le genre d'homme dont on s'attend à retrouver la photo un peu floue dans le journal du samedi à côté d'une nouvelle "Nouveau meurtre à la ruelle : Coupable recherché". Il se renfrogna légèrement, il aurait torturé cet homme exactement de la manière dont il l'avait décrite à Kenji s'il l'avait eu sous la main. Il soupira. Et si seulement, et si seulement ! Puis, comment était-il mort, cet homme ? Kenji n'avait rien dit à ce sujet, l'avait-il tué, sa soeur ou même Adrian l'avait-il même fait ?
Au bout d'un moment, le vampire se mit à trouver le temps long. Il avait les yeux rivés sur le pendule qui effectuait ses vas et viens. Même s'il avait très envie d'aller voir ce que Kenshi et Kenji fabriquait, il se retenait. Il voulait la confiance de Kenji, il devait donc lui prouver qu'elle était réciproque. Ne pas le déranger alors qu'il avait un moment avec sa soeur semblait être bien parti. Pourtant, lorsqu'il se mit à entendre des cris féminins percés le silence de la maisonnée, cela l'inquiéta. Au début, il pensa peut-être que Kenji le mettait à l'épreuve mais ce n'était pas son genre, jusqu'à lors, il ne lui avait ni semblé sournois ni manipulateur. Peut-être se trompait-il mais il n'avait rien à y perdre. Dans le pire des cas, il dirait s'être inquiété et dirait au jumeau de ne plus lui faire de telle peur et ce au risque de passer pour un sentimentale. Il se leva donc du lit et quitta la chambre. Il marcha d'un pas accéléré jusqu'au salon principale.
Le spectacle qu'il découvrit le laissa pantois. Il ne s'y était pas attendu, il est vrai. Il prit une inspiration et redevint maître de soi. Fronçant les sourcils et ne comprenant pas ce qui arrivait - pourquoi donc Kenji était-il en train d'assassiner sa soeur dans le salon ? Lui qui l'aimait tant... - il s'approcha de là où le combat faisait rage entre les deux jumeaux.
-Besoin d'aide ? proposa-t-il à Kenshi, une allure de gentleman et un air nonchalant. Je m'en occupe.
Il agrippa les épaules de Kenji et, violemment, le tira vers l'arrière pour l'arracher à sa soeur. Il lui colla un coup de genoux dans le ventre, n'ayant plus peur de le faire souffrir maintenant qu'il avait un corps neuf, et lui agrippa finalement les poignets qu'il tordit habilement dans son dos. Il déchira une tenture du rideau rouge et s'en servit pour lier les poignets du vampire ensemble de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger les bras.
-Pardon, Kenji, mais tu m'en aurais voulu et tu t'en aurais voulu si je t'avais laissé tuer ta soeur, murmura-t-il discrètement à l'oreille du vampire tout en le maîtrisant et, au passage, très subtilement, il essuya ses larmes.
Il usa de son pouvoir pour empêcher Kenji de bouger avant de ne le pousser contre le sofa et de se redresser pour faire face à la jumelle.
-Kenshi, dit-il en tournant ses yeux vers l'intéressée, je peux le maintenir immobile mais, après avoir fait ce que j'ai fais, il faisait allusion à la reconstitution du corps de Kenji, je suis un peu trop fatigué pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir alors... si tu pouvais faire en sorte qu'il ne fasse pas tout pourrir autour de nous, nous y compris, se serait bien.
D'ailleurs, c'était à cause de cette faiblesse qu'il n'avait pas prit de chances et attachés le vampire de manière à ce que s'il était trop fatigué pour maintenir son emprise sur son corps, ses liens le feraient. Simple précaution.
-Et, au fait, qu'est-ce qu'il a - car je t'assure que je n'ai rien a voir là-dedans ? Personnellement, j'hésite entre une rage de sang - fort étonnante puisque je lui ai donné du mien ce matin - ou une perte de contrôle totale de son corps puisqu'il a dit avoir des difficultés là-dessus toute à l'heure.
Il se mordit la lèvre et plissa les yeux, pensif. Il jetait quelques regards dubitatifs et interrogatifs à Kenji puis regardait Kenshi, s'attendant visiblement à des réponses.
Dernière modification par pensina (2015-01-30 04:43:13)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oups, j'ai modifié, oui je me suis mélangée dans les prénoms...Je réponds ce soir.)
et
Kenji avait encore un point qu'il ne partageait pas avec Enjeru: il n'était pas sadique.
Kenji se retrouvait face à sa soeur vivant un combat contre lui-même, son corps voulant tuer sa soeur alors que son esprit ne demandait qu'à la protéger. Kenshi le détesterait-il à ce point...Une larme coula le long de sa joue. Son cerveau ne contrôlait plus son corps.
Enjeru ne se trompait pas, il s'agissait bien de cet homme. Cependant ce dernier bien qu'âgé n'était pas si vieux en apparence. Le pire c'est que ce dernier était un membre de sa famille...du côté de son père...famille peu connue de tous...En même temps son père Kadaj n'était pas du genre à déballer sa vie tout comme le fils...Comment avait été tué cet homme? Par Adrian...Ce dernier n'avait pas annulé l'existence de ce dernier car les conséquences auraient pu être terribles mais il avait fait usage de son dernier pouvoir pour faire souffrir ce dernier et le détruire sans éprouver le moindre remord. Adrian n'avait pas pensé à ce qu'un jour quelqu'un réussisse à redonner vie à ce corps: lui redonner sa peau c'était lui redonner son énergie. Le cousin de Kenji serait donc confronté à un affreux dilemme...annuler sa sentence? Annuler l'action de Enjeru? Changer le cours des choses par cette action? Cet homme avait aussi fait subir des choses cruelles à la jumelle.
Kenshi ne demandait pas de l'aide à Enjeru même si elle aurait pu le faire via la télépathie mais étant donné que ce dernier ne voulait pas qu'elle s'immisce dans ses affaires, car oui elle était au courant donc elle ne comptait pas s'abaisser à lui demander son aide.
Voilà que Enjeru apparaissait, c'était bien la première fois que Kenji était heureux de le voir, ce qui n'était pas le cas de sa jumelle.
Je maîtrise la situation comme tu vois... dit-elle ironiquement, voilà que la soeur se comportait comme le faisait son frère au début de sa relation avec Enjeru.
Kenji lui acceptait volontiers l'aide de Enjeru, il fut alors propulser violemment en arrière et reçut un coup de genoux dans le ventre. Kenji ressentait la douleur mais c'était moins pire qu'avant. Voilà que ses poignets se retrouvaient derrière son dos, le corps du jeune homme se débattait alors que pour une fois son esprit voulait laisser faire Enjeru.
Merci murmura-t-il difficilement. Attention c'est un exploit, il a remercié Enjeru de l'avoir empêché de tuer sa soeur.
Kenji se retrouva contre un sofa et fut incapable de bouger. Pour une fois, le pouvoir d'Enjeru l'arrangeait.
La jeune femme posa sa main sur son propre cou reprenant peu à peu sa respiration, elle s'apprêtait à s'éloigner quand Enjeru s'adressa à elle.
Son esprit contrôle ses pouvoirs...mais pas son corps enfin ce n'est pas étonnant quand on sait qui en est le propriétaire...
Kenshi ne savait pas si c'était une demande amicale ou un ordre de la part d'Enjeru.
C'est facile de contrôler un squelette...par contre contrôler le corps d'un autre avec toute sa vitalité c'est une autre histoire...Son esprit et son corps sont en conflit...Il risque de faire des choses dont il n'a pas envie...et je te prierai de ne pas en profiter car le corps qu'il a vient d'un être extrêmement pervers et malade...
Kenshi ne s'étala pas davantage sur le sujet. Elle avait dit l'essentiel, Enjeru n'avait pas besoin d'en savoir davantage.
Autre chose? Si tu es fatigué, tu devras aller te coucherdit-elle tout simplement sans la moindre émotion.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Pas grave ^^ ]
Enjeru. Le vampire roula les yeux au plafond tout en observant Kenshi. Et lui qui aurait crut qu'elle serait la première à lui être reconnaissante pour son apparition surprise ! Eh bien, ce n'était pas le cas ! Mais, tant pis, en fait, le jeune homme ne regrettait pas l'ancien caractère de la jeune fille avec lui. Autant qu'elle se montre froide que trop chaude ! Voilà ce qu'il en pensait !
-Tu maîtrises la situation, vraiment ? fit-il, la voix remplie de sarcasme, croisant les bras sur son torse. À ce que je sache, ce n'est pas moi qui étais en train de me faire tuer par mon propre frère et qui aie deux trous dans le cou.
Si Enjeru avait réussi à mettre des bâtons dans les roues de Adrian et des plans de ce dernier, il était ravie. Non pas qu'il détestât ce dernier mais plutôt qu'il voyait ça comme un petit jeu amusant et que, en même temps, si le cousin de Kenji pouvait être un peu embêté par la punition qu'il avait lui-même donnée, il trouverait ça bien mérité et bien amusant.
Enjeru écarquilla légèrement les yeux lorsqu'il entendit la voix faible de Kenji le remercier tout bas. C'était si rare... Il ne s'y était pas attendu mais dire que cela ne lui avait pas fait plaisir aurait été mentir. Il s'arrêta donc un moment et passa une main dans la chevelure du jeune homme, en signe de réponse, de "de rien".
Il releva les yeux sur Kenshi. -Donc il ne détruira ni ma maison ni ses occupants ? Parfait, déclara-t-il. Et je n'ai aucune idée de à qui peut bien correspondre ce corps !
Enfin, si, il en avait une idée mais bon.. il n'en était pas certain donc autant attendre qu'un des deux jumeaux ne se décide à se confier.
-S'il acceptait mon aide, je pourrais l'aider à se contrôler, dit-il en lançant un regard rempli de sous-entendus à Kenji, pour qu'il se sente presque coupable de ne pas avoir sauté sur sa proposition de l'aider à contrôler son esprit et son corps immédiatement. Et je risque de te décevoir mais je ne saurais comment discerner les actes que ton frère souhaite vraiment poser et ceux qui découlent de son corps et, au vu de cela, je serais un homme fou de ne pas en profiter s'il souhaite faire quelques trucs pervers...
Il eut un court rire et, devinant qu'un regard noir lui transpercerait le dos, il ne se retourna pas pour voir la réaction de Kenji.
-C'est ce que je faisais; je me reposais avant que vos cris ne me réveille, rétorqua-t-il à Kenshi. Mes forces ne me sont pas entièrement revenues mais je ne suis plus fatigué donc je crois que je vais rester. Et j'aimerais bien savoir si son trouble de contrôle s'atténue avec les minutes et est par passe ou si tu dois faire un truc spécial pour le calmer, comment ça fonctionne, ce truc-là ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
et
Avec tout ce qui s'était dit sur elle, qui avait été pensé sur elle, il ne fallait pas s'étonner si elle ne lui sautait pas dans les bras, ne l'embrassait pas ou je ne sais quoi d'autre pour lui montrer sa gratitude et le remercier.
Enjeru devrait s'habituer au fait que les jumeaux n'étaient pas si prévisibles qu'ils en avaient l'air, même Kenshi pouvait le surprendre dans son comportement s'il apprenait réellement à le connaître mais comme ce dernier ne le souhaitait pas et le ferait uniquement pour Kenji, Kenshi n'était pas prête de montrer de si tôt son vrai visage et préférait se comporter comme son frère a l'habitude de le faire: garder ses distances et être froide. Elle le faisait sans aucun mal vu qu'une part de son frère était en elle, tout comme une part d'elle était en lui...tout ça était lié à leur pouvoir commun.
Cela ne se voit pas?! dit-elle ironique et continua Il faudrait en plus que je te remercie? Voyons Enjeru, ne nous mentons pas l'un l'autre, tu ne m'as pas sauvé par envie ou par pitié de moi, tu m'as sauvé parce que tu veux mon frère et que tu t'es dit qu'en me sauvant il te montrerait sa gratitude et ne s'éloignerait pas de toi...Tu aurais même pu le laisser me tuer comme ça la garce que je suis ne se serait pas immiscer entre vous... dit-elle tout simplement. Kenshi était blessée au plus profond d'elle-même mais ne laissait rien paraître à quoi bon. Elle s'approcha ensuite de Enjeru et approcha ses lèvres de son oreille en murmurant:
Maintenant que tu as et que tu vas avoir ce que tu veux, vu que tu comptes profiter de la situation de mon frère, puis-je avoir ma liberté? Pour le "stp" il pouvait se brosser pensa la jeune femme.
Kenshi aimait beaucoup son frère mais elle se sentait trahie par ce dernier, comment avait-il pu accepter une telle chose en étant conscient des conséquences? Etait-ce par pur égoïsme? Oui Kenshi en voulait à Kenji, elle se sentait abandonnée et rejetée par la seule personne qui semblait autrefois tenir à elle.
Kenji avait remercié Enjeru, après tout il l'avait empêché de commettre l'irréparable même si la mort de sa soeur n'aurait affecté que lui et peut-être Adrian quoique...rien n'était moins sûr. Enjeru passa ses mains dans sa chevelure, le jumeau ne rechigna pas.
Voilà qu'il s'adressait de nouveau à Kenshi.
Il ne fera rien...sauf s'il veut utiliser ses pouvoirs volontairement contre toi...Mais je doute qu'il le fasse, maintenant il doit te voir comme un héros c'est pathétique...Oh et cette phrase est sensé me lancer pour que je te révèle la vérité? Je n'ai guère envie d'être ton joujou à qui tu parles juste pour avoir les informations qui t'intéressent...
Kenji rit légèrement...
Le corps de mon frère est quelque part et entre nous tu ferais mieux d'être patient et d'attendre qu'il récupère son corps car tu ne perdrais pas au change comparé à celui-là...
Kenji ne se sentait pas coupable d'avoir refuser l'aide à contrôler son esprit et son corps mais il se sentait coupable d'avoir accepté que ce dernier lui redonne un corps.
Par contre, l'esprit de mon frère peut faire pourrir son propre corps...si cela t'intéresse déclara la jumelle sans la moindre émotion, toujours aussi distante.
Kenji en entendant les mots de Enjeru le fusilla du regard...Kenshi n'avait pas tord, étant donné que ce corps ne lui appartenait pas vraiment, il pouvait le faire pourrir et le remettre dans état d'origine...Il préférait pourrir que de laisser Enjeru profiter de la situation. Il préférait cela que perdre sa soeur à jamais.
Kenshi regarda ailleurs, évitant le regard de Enjeru, ce dernier avait se lunettes et puis il ne méritait pas qu'on le regarde, pas après tout ce qu'il avait fait.
Cela ne s'atténuera pas, ce corps a récupéré toutes ses forces...Le seul moyen pour que ça s'arrête sans immobiliser mon frère éternellement c'est qu'il accepte de s'excuser et de se prosterner devant Adrian mais c'est peine perdu, il est têtu comme une mule et ne reconnaîtra pas son tord d'avoir voulu tuer les membres du conseil...Bon maintenant tu me libères de ta marque?
Quant à Adrian, ce dernier était dans sa demeure, apparemment au courant de la situation. Il ouvrit une armoire et observa le corps de Kenji: un corps sans tête.
Qu'est-ce que je vais bien faire de toi...dit le jeune homme devant ce corps. Enjeru avait peut-être perturbé ses projets mais Adrian ne s'abaisserait pas pur autant à libérer Kenji, Kenji était têtu, Enjeru était têtu et bah Adrian était bien plus obstiné que quiconque. Il veilelrait à ce qu'il n'arrive rien à Kenshi, enfin à sa façon mais il libérerait Kenji de ce calvaire que quand il se sera prosterné devant lui, lui baisant les pieds et se pliant à sa volonté. Après tout ce dernier avait voulu tué un membre du conseil pour ne pas dire tous alors il devait subir les conséquences de ses actes...
Concernant Enjeru, Adrian s'occuperait de son cas le moment venu. Une partie de poker venait de commencer entre eux. Si Enjeru aimait joué, il en était de même pour le puissant vampire qu'il était. Certes il était plus jeune que Enjeru mais il ne fallait pas le sous estimer pour autant.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Il se pinça les lèvres et observa durant quelques secondes le plancher, pensif. Une tâche de sang aurait été collante et presque indélébile sur ce plancher de bois franc. Il secoua la tête.
-Je t'ai plutôt sauvé la vie parce que je ne voulais pas de ton cadavre dans mon salon et parce que, contrairement à ce que tu peux penser, je ne tue pas les gens uniquement pour m'amuser et que je ne te déteste pas mais ne t'aime pas non plus, je n'avais donc aucune raison de te laisser rendre l'âme ici, rétorqua-t-il quelque peu sèchement.
Peut-être était-il aveugle ou n'y prêtait-il tout simplement pas attention mais Enjeru n'avait rien remarqué des sentiments que Kenshi pouvait bien éprouver. Il n'était pas du tout conscient d'avoir pu la blesser d'une quelconque manière ! Puis, ce qu'il pensait ne regardait que lui, si elle souhaitait épier ses penser, qu'elle en assume simplement les connaissances, ce n'était pas comme s'il lui avait déblatéré des insultes en plein visage, c'est elle qui allait les déterrer ! Il ne bougea pas alors qu'elle venait lui murmurer à l'oreille.
-Tu crois que j'aurai ce que je veux, vraiment ? demanda-t-il en ignorant la principale demande que lui faisait la jeune femme.
Il haussa les épaules. Même si Kenji s'était peut-être montré un peu égoïste et même s'il était déjà au courant des conséquences que ravoir un vrai corps impliquerait, Kenshi n'avait aucune raison de se sentir trahie, rejetée ou quoique ce soit d'autre. Son frère était toujours auprès d'elle à se plier en quatre pour réaliser le moindre de ses désirs et il l'aimait, l'aimait d'un amour sincère. Kenshi ne pouvait-elle pas être un peu heureuse pour son jumeau, aussi, lui laisser lui aussi des petits plaisirs ? Vraiment, il était plus que temps que Kenji fasse quelque chose par pur égoïsme, quelque chose qui ne profiterait qu'à lui et lui seul.
-En quoi avoir un héros est-il pathétique ? Tu aurais préféré que je le laisse te tuer ? Dis donc plutôt que c'est le fait que je sois le sauveur de cette histoire qui t'embête.
Il soupira.
-Non, ce n'était que pour établir un fait, répondit-il, la vérité, je l'apprendrai bien assez tôt puis, d'ici là, je saurai me débrouiller sans. Puis, ne t'en fais pas, à choisir un joujou, tu es dans les dernières sur la liste..., rajouta-t-il avec un sourire un peu moqueur.
Il entendit Kenji rire derrière lui et se retourna pour le regarder, arquant un sourcil et l'air de demander "Mais qu'est-ce qui te fait rire, toi ?".
-À ce que je sache, il n'est pas prêt de récupérer son corps, je suis peut-être d'une incroyable patience mais attendre à près quelque chose qui n'arrivera peut-être même pas n'est pas trop mon style. Il faudrait entamer des pourparlers avec Adrian..., soupira-t-il, et je suis trop épuisé pour lui adresser la parole aujourd'hui. C'est tout un art que de négocier avec des gens comme lui !
Oui, oui, un art ! Il fallait afficher une pokerface constamment, contrôler parfaitement les expressions de son visage et ses sentiments pour ne laisser rien voir de ce que l'on pouvait ressentir ou penser, choisir les bons mots, être sur une certaine base de nonchalance tout en gardant un sérieux, savoir se permettre de petits sarcasmes ou taquineries dans un moment opportun, bien négocier et savoir rejeter une proposition et l'évaluer. Vraiment, tout ça était compliqué mais, habituellement, Enjeru gérait plutôt bien la chose.
-Après l'énergie que j'ai dépensé à le remettre sur pied, je lui interdis formellement d'user de ses pouvoirs pour réduire mes efforts à néant, dit-il en fixant Kenji, une lueur sévère dans les prunelles, de la défiance.
Tout ce qu'il avait fait ? Il avait redonné un corps à Kenji, il avait empêché Kenshi de se faire tuer par son frère et il avait nourrit Kenji ce matin ! Vraiment, il n'était peut-être pas un ange mais Enjeru n'était pas une mauvaise personne en tout point non plus !
-Nous trouverons une solution pour contrer ça, promit-il, il doit y avoir un moyen de faire faiblir ce corps sans pour autant le détruire. Comme drainer son énergie, par exemple. Il est clair que s'il ne veut pas aller demander pardon à Adrian et que je lui interdis de refaire pourrir ce corps, qu'il ne peut effectivement pas rester éternellement immobile.
Il fronça les sourcils, réfléchissant à toutes les manières possibles dont il pourrait aider Kenji, en passant par ce qu'il pourrait bien donner à Adrian en échange du corps du jeune homme ou à comment il pourrait plutôt directement aider le jumeau à avoir un meilleur contrôle sur le corps qu'il occupait.
-Te libérer ? répéta-t-il soudainement, sortant de ses pensées. Ah, oui. Approche, Kenshi.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
et
Kenshi écouta à moitié les explications de Enjeru. Peut-être ne voulait-il pas salir son plancher mais Kenshi avait la certitude qu'il faisait cela aussi par égard envers son jumeau, pour l'attirer davantage dans ses filets.
Mais je ne pense rien...C'est toi qui me fais dire ce que je n'ai pas dit... Kenshi restait de marbre face aux propos de Enjeru même si ces derniers étaient blessants: il ne la détestait pas ok mais ne l'appréciait pas non plus, ce qui ne semblait pas le cas de son jumeau qu'elle jalouse un peu.
Kenshi épiait les pensées de tout le monde sans forcément le vouloir, c'est comme si elle était connectée à plusieurs personnes en même temps.
Kenshi remarqua qu'Enjeru ignora complètement sa requête, elle soupira, qu'est-ce qu'il pouvait bien y gagner à la garder toujours prisonnière maintenant que son frère lui avait fait une promesse et s'était ouvert à lui?
Kenshi était jalouse de son frère, il avait tout ce qu'il voulait sans rien faire alors qu'elle ramait beaucoup pour avoir un minimum d'attention et cela se terminait toujours par un échec. Kenshi enviait son frère, peut-être était-elle égoïste mais elle l'aimait aussi plus que tout et était prête aussi à n'importe quoi pour lui.
C'est toi en tant que héros qui est pathétique...Tout à fait, le fait que toi tu viennes me sauver me dérange...
Kenshi écouta Enjeru, restant silencieuse un instant. Elle n'aimait pas comment il s'adressait à elle, comment son frère pouvait se confier à un ab**** pareil!
Elle le gifla alors, il devait s'estimer heureux, elle aurait pu faire pire.
Je te déteste! Kenji aussi était passé par ce sentiment. Enjeru devait maintenant avoir l'habitude d'entendre ça de la part des jumeaux.
Kenji riait, c'était plutôt un rire énervant.
Tout est possible...Pour quelqu'un qui sait toujours garder confiance, je te trouve très défaitiste...Adrian aura ce qu'il veut... dit-elle en regardant son frère durement Kenji mettra son ego de côté quitte à perdre un instant sa virilité...
Kenji regarda Kenshi, il semblait avoir compris où il voulait en venir et déclara:
N'y pense même pas Kenshi, tu ne vas pas oser...pas avec ton frère chéri? dit-il avec un petit sourire.
La jumelle répondit amusée:
Je vais me gêner! Et puis je ne te donne pas le choix!
Kenji n'en avait que faire de ce que pensait Enjeru au sujet de son corps. Après tout Kenji avait le droit de faire ce qu'il voulait.
Pour Kenshi, Enjeru s'était payée sa tête et l'avait manipulée comme une marionnette pour atteindre son frère et voilà que son frère avait tenté de la tuer à cause de Enjeru et de son envie de plaire à son frère donc elle le tenait pour responsable de tout sans oublier qu'elle portait sa marque.
Crois-moi qu'il ira s'excuser... Elle comptait bien faire un mixe de pouvoirs pour implanter une idée dans l'esprit de son frère, de sorte que cela soit sincère et que Adrian ne se sente pas duper...Elle ferait ça pour que son frère soi enfin libre, pour qu'il n'est plus honte...Elle se serait bien proposer à la place de Kenji mais elle avait déjà tenté cette méthode et cela n'avait pas marché.
Adrian ne voulait rien en échange excepté des excuses de Kenji qui lui baiserait les pieds et serait sous son contrôle et c'était non négociable.
Kenshi regarda Enjeru et s'approcha comme il le lui avait demandé.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Bah. Il aurait été ridicule de laisser passer cette chance d'amadouer Kenji, aussi... Au début, il avait sauvé Kenshi pour éviter d'avoir une morte dans son salon mais si son geste pouvait aussi l'aider dans sa conquête de Kenji, pourquoi n'en aurait-il pas profité ? C'était un deux pour un !
-Pfff... Ne vas pas essayer de me faire croire que tu me vois comme un ange ! s'exclama-t-il avec ironie, levant vivement les yeux au plafond.
Si Kenshi était si jalouse de son frère, elle n'avait qu'à essayer d'être un peu comme lui ! Peut-être que les gens s'intéresseraient davantage à elle si elle se montrait plus aimable et si elle ne faisait pas tout pour attirer l'attention ! Ce qu'il y avait de bien chez Kenji, c'était son attitude modeste, il ne semblait pas vouloir que l'on se préoccupe de lui alors que Kenshi était tout l'inverse. Puis, même inconsciemment, l'esprit de contradiction était fort et voulait que lorsque quelqu'un vous achale sans cesse pour obtenir votre attention, vous l'ignoriez tout bonnement et le trouve très agaçant.
-Alors la prochaine fois que tu seras au précipice de la mort, je te laisserai crever ! rétorqua-t-il sèchement.
Quel héros aimait sauver des victimes qui ne voulait pas que l'on leur vienne en aide et qui ne démontrait aucune reconnaissance ? En tous cas, pas lui. Sbaff ! Histoire de lui démontrer toute sa reconnaissance, Kenshi venait justement de le frapper. Il resta sans bouger un moment, écoutant ses paroles haineuse puis porta une main à sa joue pour vérifier si elle saignait. Négatif. Pas de sang. La petite rougeur sur sa pommette s'atténua progressivement jusqu'à ne plus être qu'un mauvais souvenir. Il se mordit la lèvre.
-Ne t'avise plus de me frapper surtout alors que je ne t'ai pas touché, dit-il froidement, sois en colère si tu le souhaites mais n'oublie pas que, pour le moment, tu as toujours ma marque sur toi.
Néanmoins, il se retint de justesse de répliquer avec des gestes. Il savait se contenir et se maîtriser et souhaitait le démontrer. Pendant ce temps, Kenji continuait de rire. Enjeru se demandait toujours ce qu'il avait pu faire de drôle mais ce n'était pas très important, il aimait juste entendre le jumeau rire. C'était agréable.
-Tu penses vraiment que tu le convaincras d'aller baiser les pieds d'A...
Avant qu'il n'ait terminé sa phrase, Kenji le coupa pour s'adresser à sa soeur. Enjeru ignorait ce que projetait de faire Kenshi mai son jumeau semblait le savoir clairement et cette décision de la part de sa jumelle ne semblait pas lui plaire. Aussi, Enjeru se rangea du côté de Kenji lorsqu'il s'adressa de nouveau à la jeune femme.
-Si tu obliges ton frère à faire quoique ce soit contre son gré, tu ne vaudras pas mieux que moi, fit-il remarquer, à moins que tu ne souhaites te rabaisser au niveau de tes ennemis ?
Il ne se voyait ni comme l'ennemi de Kenshi ni comme un être inférieur à elle mais il se doutait que la vampire devait le voir comme le grand méchant loup de l'histoire.
-Tu crois qu'il sera plus heureux s'il devient l'esclave d'Adrian ? rajouta-t-il, l'air sévère.
Kenshi s'approcha comme il le lui avait demandé. Enjeru lui inclina la tête légèrement sur le côté pour avoir accès à son cou où les deux trous laissés par les canines de Kenji étaient déjà disparus. Il ferma les yeux pour concentrer son pouvoir et passa une main sur la marque dans le cou de la jeune femme. Sa main gauche, celle à laquelle il portait sa chevalière - une bague ressemblant à tout point à celle que portait Angel sauf qu'elle avait des pouvoirs différents et était orné d'une rose blanche épineuse gothique enroulée autour d'une patte de corbeau de manière très artistique et stylistique - vint se positionner de manière à ce que le dessus du bijou épouse la marque. La bague devint très froide et la peau de Kenji colla dessus comme si elle avait collé sa langue sur un poteau de métal lors d'une journée hivernale. Il prononça quelques paroles dans une langue incompréhensible puis retira sa chevalière de la peau de Kenji, brûlant une mince couche de peau au passage. La marque avait disparue.
-Voilà, dit-il, maintenant que tu es libre, rien ne t'empêche plus de partir.
Doublement épuisé après deux manifestations de ses pouvoirs, il se laissa tomber sur le sofa et allongea ses longues jambes sur les cuisses de Kenji. De toute manière, il ne pouvait pas bouger pour le repousser !
Dernière modification par pensina (2015-01-31 18:08:11)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
et
Kenshi préférait rester méfiante vis à vis de Enjeru, tout comme l'était son frère d'ailleurs. Elle ne lui accordait aucune confiance. Elle ne croyait pas vraiment au fait que Enjeru pouvait tenir à son frère pour autre chose que son physique étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment son frère...Bien sûr Kenshi souhaitait que son frère soit heureux mais elle était aussi très possessive avec ce dernier tout comme il l'était avec elle.
Tu vas toujours d'un extrême à l'autre? Je vais te dire ce que je pense: tu es incroyablement sexy mais je ne te fais pas confiance...Pour moi, tu ne fais pas rien sans rien...
A vrai dire si Enjeru prêtait un peu attention, les rôles s'étaient inversées quelque peu Kenji l'avait un peu séduit tantôt alors que Kenshi prenait ses distances et restait sur la réserve tout en se montrant agressive comme un animal. Quand l'un change de caractère, l'autre devient son opposé, c'était ça l'esprit de contradiction des jumeaux. Kenshi avait sans doute été la plus aimable des deux avant que Enjeru ne se joue d'elle.
Merci beaucoup, c'est très aimable de ta part, quant à moi je laissera pourrir ta maison et ses serviteurs...car après tout tu n'as pas besoin de moi si? répondit-elle sur la même façon.
Kenshi avait de la réparti, elle aussi était un animal lorsqu'elle se sentait agressée ou en danger.
Tu n'es pas habitué à ce qu'on s'oppose à toi n'est-ce pas? Elle ne dit pas le fond de sa pensée mais pour sa part, user de son pouvoir parce qu'on s'était pris une gifle ce serait très lâche.
Tu ne sembles toujours pas comprendre que lui et moi nous sommes une même personne, deux pièces d'un même puzzle..., je ressens ce qu'il ressent et vice versa...
Kenshi voulait faire ça pour son frère, chose qu'elle n'avait jamais fait avant donc il y avait un risque pour la demoiselle, risque son esprit ne supporte pas une telle chose et disparaisse.
Ne te mêle pas de ça déclara froidement Kenji à Enjeru Tu ne vois pas que ma soeur veut faire ça pour que je sois heureux quitte à s'affaiblir voire même disparaître! Alors ne dis pas qu'elle se comporte comme les ennemis...Les ennemis se fichent du bonheur des autres!
Kenji comprenait sa soeur mais cette solution extrême lui était inconcevable.
De quoi se mêlait Enjeru, voilà ce que pensait Kenji, c'était à lui de régler ça avec sa soeur pas à lui.
Voilà qu'il lui enlevait enfin sa marque, ce qui soulageait les deux jumeaux. Kenshi était enfin libre.
Kenji ne remercia pas Enjeru. Quant à Kenshi pourquoi le remercierait-il, c'était normal qu'il la libère vu qu'elle n'était rien pour lui et qu'il n'avait nullement besoin d'elle.
Kenji insista pour que sa soeur ne fasse pas ça, il jouait sur la corde sensible et cela marchait avec la jumelle, cependant l'idée d'aider son frère restait présente. Elle déclara...
Très bien, comme tu voudras, tu as gagné... soupira-t-elle. Puis après avoir longuement réfléchi et avoir trouvé une idée elle déclara: Etant donné que tu es immobile et que j'ai gagné ma liberté tu ne pourras pas m'empêcher d'aller le voir...Et non je ne parle pas d'Adrian...quoiqu'il m'en coûte, je te fais la promesse que tu récupéreras ton corps peu importe si je m'attire la colère d'Adrian...
Kenji la regarda perplexe, de quoi pouvait-elle bien parler. Puis après réflexion, il répondit:
Cette idée ne ma plait pas du tout...
Kenshi répondit alors:
Tu es immobile, tu ne pourras pas m'en empêcher...Et je t'interdis de demander à ton "amant" dit-elle en faisant le signe des guillemets d'user de son pouvoir ou de sa force pour m'en empêcher, ce serait lâche et déloyal!
Kenshi avait dans l'idée de voir Seth et de passer un accord avec lui. Elle était prête à se sacrifier pour son frère, ce qui ne plaisait pas à Kenji bien entendu. Mais voilà la vraie Kenshi, prête à se sacrifier pour le bonheur de son frère...Personne ne la pleurerait de toute façon, c'était la seule solution. Son frère serait sans doute plus heureux sans elle même si cette idée lui était pénible.
Kenji grogna lorsqu'Enjeru posa ses jambes sur lui. Qu'est-ce qu'il était sans gêne!
Elle regarda les deux hommes sur le canapé.
Je fais ça pour toi!dit-elle s'éloignant de quelques pas avant de poser sa main sur son cou.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Autre chose que son physique ? S'il savait que c'était se que pensait Kenshi, Enjeru ne se gênerait pas pour faire remarquer qu'il avait été prêt à s'occuper de Kenji même si ce dernier était fait d'os ! Il avait embrassé sa main alors qu'elle était toujours osseuse sans démontrer le moindre dégoût ! Qu'on vienne ensuite lui dire qu'il n'aimait Kenji que pour son physique ! Bon sang !
-Eh bien, comme je n'ai pas besoin de ta confiance, le fait que tu me trouve sexy compense amplement ! s'exclama-t-il. Puis, faire des choses sans rien obtenir en échange, je m'y connais...
N'avait pas redonné un corps à Kenji sans même y gagner un pur et simple "merci", que quelqu'un lui dise que ce geste n'avait pas été totalement gratuit. Il n'avait fait ça que pour faire plaisir au vampire.
-Si, j'en ai l'habitude mas j'ai également l'habitude de gagner, le plus souvent, rétorqua-t-il fermement.
User de son pouvoir pour une gifle aurait peut-être été lâche mais, au moins, ça aurait donné une bonne leçon à la jeune femme. Elle, pour qu'elle raison l'avait-elle frappé ? Parce que ses paroles avaient été trop dures ? Donner un coup pour des paroles, d'une certaine manière, ça aussi c'était plutôt lâche.
-Oui, eh bien, je préfère lorsque vous êtes séparés puis, les plans à plusieurs, c'est pas trop mon truc, veuillez m'excuser... !
Il ne se mettrait très certainement pas à draguer Kenshi pour tenter d'obtenir les faveurs de Kenji. Nah, mais, il y avait toujours des limites ! Kenji lui répliqua froidement à la place de sa soeur, Enjeru l'observa, son dos accoté contre le bras du sofa.
-Vous parlez de ça devant moi et je ne devrais pas m'en mêler ? fit-il en arquant un sourcil. Et, sauf te forcer à faire un truc, je n'ai aucune idée de ce que ta soeur souhaitait faire ni des risques encourus donc comment voulais-tu que je réagisse ? Puis, il baissa le ton, un sourire charmeur sur les lèvres. En tous cas, merci, tu viennes d'officialiser que je n'étais pas ton ennemi puisque je me soucis de ton bien être...
Enjeru, cette fois, ne s'était attendu à aucun remerciement de la part des jumeaux. Il se contenta d'hausser les épaules et d'apprécier le soupir de soulagement qui vint secouer le corps de Kenji lorsque sa soeur fut enfin libre de toute emprise.
Le vampire écouta le dialogues entre les deux jumeaux sans comprendre. Il fallait dire qu'il n'était pas télépathe, lui ! Il ne comprenait pas grand chose à ce que disait les deux jeunes gens dans son salon. Qui Kenshi projetait-elle d'aller voir s'il ne s'agissait pas d'Adrian ? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Pourquoi cela semblait-il déranger Kenji ?
Le jumeau grogna en sentant le poids des jambes d'Enjeru peser sur ses cuisses mais le vampire ne bougea pas pour autant. Étirer ses longues jambes faisait du bien.
Il s'était un peu déconnecté de la conversation qui se déroulait devant lui lorsque Kenshi commença à partir. Il jeta un regard interrogatif à Kenji puis replia ses bras sous sa tête.
-J'ignore où elle va mais comme il semble évident que tu ne me demanderas pas de l'empêcher de partir, que veux-tu faire en attendant ? Baignade, jeu de carte, grande conversation, repos ? proposa-t-il. Et, ne t'en fais pas, ton corps ne me tueras pas et je saurai te contrôler si sa dégénère lorsque tu retrouveras ta liberté de mouvement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(sympa l'image)
et
Pour Kenshi, Enjeru n'était qu'un gros pervers: os ou pas Enjeru voulait emmener son frère dans son lit et était prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait. Voilà sa vision des choses. Et même si Enjeru faisait tout pour prouver le contraire, elle n'était pas prête de changer d'avis.
Tu gagnes toujours quelque chose en échange, tu penses sur du long terme voyons...
Kenshi était loin d'être une idiote...Enjeru avait redonné un corps à Kenji et sa récompense serait d'attirer un peu plus l'attention de son jumeau jusqu'au jour où ce dernier se donnerait à lui. Car oui Kenshi partageait le point de vue de Enjeru: Enjeru obtiendrait ce qu'il veut. Sa patience finira par être récompensée.
Je te dirai bien qu'un jour tu finiras par perdre mais j'en doute malheureusement... Au moins, elle était réaliste et ne se volait pas la face.
Kenshi avait agit de manière spontanée. Elle montrait ainsi à Enjeru qu'elle pouvait se défendre elle-même et qu'elle n'était pas une poupée fragile.
Tu as toujours des idées perverses, je ne parlais pas de ça... soupira-t-elle tout simplement.
Kenji prenait toujours la défense de sa soeur, elle était ce qu'il avait de plus précieux au monde.
Personne ne te force à nous écouter répondit le jumeau nonchalamment.
Kenji soupira
Justement...tu ne sais pas donc ne te mêle pas de ça...Et pis je ne parlais pas de toi, je parlais de ma soeur! Chassez le naturel, il revient au galop. Kenji haussait le ton comme toujours.
Kenji n'était pas télépathe mais il connaissait sa soeur et avait entendu parler de cette personne qui semblait faire parti de la famille sans l'être.
Tu te crois au club med?! déclara les jumeaux en même temps sauf que le ton était différent. Kenji était agressif alors que Kenshi disait ça sur le ton de la plaisanterie.
Kenji regarda sa soeur s'éloigner puis il regarda Enjeru:
Trouve un moyen pour ne pas qu'elle fasse ce qu'elle a l'intention de faire: cet homme est dangereux...Je préfère encore m'excuser auprès de Adrian que de laisser ma soeur côtoyer ce type...Et puis elle n'est pas encore dehors...
Kenshi s'éloignait mais elle n'avait pas passer la porte. Kenshi utilisa sa télékinésie immobilisant ainsi sa soeur sur place.
Tu as un endroit d'où elle ne pourrait pas partir? Kenji avait l'intention d'enfermer sa soeur, pour sa protection.
Je ne suis pas d'humeur à jouer...Appelle Adrian... dit-il un peu agacé...Sa soeur avait gagné!
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[C'est exactement comme je voyais Enjeru ! *-*]
-Sur ce point de vu-là, je crois que je ne peux rien dire pour ma défense, admit-il avec un petit sourire et un haussement d'épaules.
Tant mieux, tout le monde n'était pas contre lui ! Enjeru était assez content que Kenshi partage son opinion puisque cela signifiait qu'il avait véritablement des chances comme les deux s'évertuaient à dire qu'ils étaient la même personne, si l'un croyait qu'il réussirait à amener l'autre dans son lit puis à gagner son coeur, cela ne pouvait que dire qu'il y arriverait. Ne tienne plus qu'à lui qu'à en faire accélérer le processus ! Puis, il éclata d'un rire franc.
-Eh bien, c'est plus de soutien que je ne pouvais en espérer de ta part !
Il croisa ses chevilles sur les cuisses de Kenji, un sourire amusé sur les lèvres.
-Comment ne pourrais-je pas avoir quelques pensés indécentes, entouré, comme je le suis, de superbes créatures...
N'allons pas ce mentir, Enjeru trouvait que Kenshi était très jolie, elle n'était tout simplement pas son genre. Pour ça, il aurait fallut qu'elle soit un peu plus musclée avec un peu plus de poils et un truc entre les jambes. Il soupira aux paroles de Kenji, roulant les yeux. Néanmoins, il ne répondit pas, n'ayant rien à rétorquer sur ce coup-là à moins qu'il n'ait envie de jouer le coup du "Hein, quoi ? Désolé, je n'écoutais pas..." ! Mais il n'était pas d'humeur.
-C'était une phrase universelle, fit-il remarquer à Kenji, tu parlais des ennemis en général et pas de ta soeur uniquement...
Avoir sut qu'ils parlaient de Seth ! Enjeru aussi le connaissait et même si cet homme avait bons nombres de facettes cachées et de plans derrière la tête, il ne le considérait pas comme une mauvaise personne ni quelqu'un de peu fréquentable. Seth était Seth et voilà tout. Il écarquilla les yeux lorsque les jumeaux parlèrent en même temps puis rit légèrement.
-Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas allé dans un endroit pareil... fit-il simplement. C'est une idée à remettre pour lorsque vous aurez réglé vos problèmes de corps !
Enjeru se re-concentra alors sur Kenji. Il le regarda en plissant les yeux, l'air légèrement soucieux.
-Mais de quel homme parle-t-on, à la fin ? s'exclama-t-il, légèrement irrité. Je ne t'aiderai pas sans savoir pour que, ensuite tout me retombe dessus, même si je te fais confiance !
Puis, il sourit d'un sourire pervers.
-Il y a plus qu'un endroit où enfermer les gens dans cette maison... Je t'ai déjà parlé du dojo qui se trouve au sous-sol, si jamais tu as des tendances un peu plus... violentes ?
Il fronça les sourcils.
-Tu veux vraiment devenir l'esclave de ce gars-là alors que ta soeur est visiblement partie chercher de l'aide ? Je refuse de te livrer comme un agneau au loup.
[Éh, j'y pense encore mais j'ai bien envie de créer un petit hunter qui tombera dans le repaire de Seth ! o/ Vue que je peux pas bouger mon Vlad ni Edgar ^^]
Dernière modification par pensina (2015-01-31 20:26:01)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
et
(^^ Cela lui correspond bien en tout cas je trouve. Pour ton nouveau perso ok mais je le plains à moins qu'il aime bien les gens comme Seth )
Kenshi était satisfaite de voir que pour une fois il admettait qu'elle avait raison, c'était un bon début aux yeux de la jeune femme.
Kenshi était moins bornée que son frère sur ce point, elle savait admettre la vérité et ne se voilait pas la face comme son frère semblait le faire.
Ne crois pas que je te soutiens, je ne compte pas te pousser dans les bras de mon frère mais je ne compte pas intervenir entre vous, c'est son choix...mauvais choix certes mais je n'y peux rien...
Enjeru l'agaçait, à croire qu'il avait ce don sur tout le monde à moins que ce n'était qu'avec les jumeaux?
Superbes créatures? Mis à part mon frère, je ne vois pas de qui tu parles... dit-elle tout simplement/ Kenshi ne se trouvait pas particulièrement superbe, elle savait qu'elle avait des atouts mais ne se valorisait pas à ce point là. Et puis n'étant pas le genre de Enjeru, elle se demandait même s'il ne la provoquait pas en se moquant d'elle.
Bah tes idées perverses tu te les gardes pour toi déclara le jumeau
Kenji soupira à son tour, c'est fou comment Enjeru écoutait tout et analysait tout. Il devrait réfléchir à deux fois à l'avenir avant de dire quelque chose.
Je défendais ma soeur tout simplement!
Kenji et Kenshi ne voyaient pas Seth du bon oeil après tout ils étaient "programmés" pour le détester comme tout le reste de la famille d'ailleurs.
Les jumeaux levèrent en même temps les yeux en l'air, c'est fou comment parfois ils étaient similaires et réagissaient pareils.
Bah tu iras tout seul déclara Kenji alors que Kenshi rétorqua
Oh non Kenji tu devras aller avec lui, tu dois assumer tes choix... La jumelle était persuadée que Enjeru comptait bien y aller avec Kenji et elle serait tranquille.
Kenji regarda Enjeru:
C'est maladif chez toi de vouloir tout savoir, on parle du demi frère de ma mère et d'Angel et de James. Il s 'appelle Seth...C'est l'ennemi du conseil...
Kenshi se trouva alors immobilisée et elle entendit la requête de son frère auprès d'Enjeru...
Tu n'as pas le droit de m'enfermer et de me retenir contre mon grés! Je respecte tes choix tu dois respecter les miens grogna-t-elle.
Kenji ne prit pas la peine de répondre à sa soeur, elle était bien énervée, et la laissa grogner dans son coin, il irait la consoler lorsqu'elle deviendrait triste.
Enjeru sourit de manière perverse...
On parle de ma soeur je te signale! Alors tu gardes tous tes commentaires pervers et violents pour toi...
Kenji regarda Enjeru:
Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus! Ma soeur n'ira nul part tant que je contrôle son corps et que je l'empêche de bouger, elle est toujours dans ta demeure tu vois bien...Alors je veux qu'on l'enferme...pour son bien. Quant à moi, je vais m'excuser auprès d'Adrian mais ne t'en fais pas il ne fera pas de moi son esclave...Il va juste m'humilier en public...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
HUNTER: Pseudo: Pensina Prénom: Tristan Rosse Age (+ 18): 18 ans. Sexe: M. Caractère: Tristan est quelqu'un de plutôt calme, chétif et doux. Il ne se met pas facilement en colère mais, lorsqu'il l'est, il peut faire des ravages. C'est un garçon plutôt dépressif qui a le plus grand des mal à voir la vie du bon côté. Il pleure fréquemment est du genre sensible et sentimentale. Il peut facilement tomber amoureux tout comme se montrer froid avec une personne et ne jamais la laisser atteindre son coeur. Il peut paraître innocent sur certains abords mais ne l'est pas complètement. Il a tendance à toujours dire ce qu'il pense même s'il sait se la fermer dans les moments opportuns. Il est aussi assez peureux. Armes: Une arbalète qu'il ne traîne pas toujours chez-lui et un pieu de bois toujours dissimulé dans sa botte. Chef de clan?: Non. Histoire : Fils adoptif de James et Rose comme ce dernier demeurât stérile, même s'il a vécu avec des parents vampires, Tristan n'en demeure pas moins humain. Il a vite compris les enjeux de leur monde. Rose lui enseigna à la maison et il devint vite un surdoué, sachant lire et écrire à 4 ans. Une enfance plutôt heureuse, en tout point. Mais tout ne pouvait pas rester rose... Voilà quelques jours, sa mère a été emporté dans la mort et Tristan à du mal à s'en remettre. Et James, lui aussi en phase dépression, n'est pas celui qu'il lui faut. Sous la plus battante, Tristan à donc quitté la maison. De toute manière, il a 18 ans, il est en droit de le faire. Cela fait plusieurs jours qu'il erre en proie à la plus grande des déprime. Mais, aujourd'hui, il est arrivé près d'un grand bassin d'eau niché en pleine forêt; l'endroit rêvé pour mettre fin à ses jours... Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): À voir... Love de: /// Lien de l'image: http://www.wallpaperup.com/uploads/wall … 245724.jpg
-Mauvais choix ? se désola-t-il en faisant la moue. Tu l'as dis toi-même, je suis sexy puis j'ai fais toutes sortes de choses pour lui depuis... Je lui ai permis de dormir, je lui ai redonné un corps pleine de vitalité et je l'ai empêché de te tuer. Et, malgré tout ça, je suis un mauvais gars ?
Il eut un court rire. Pour que Kenshi le considère comme un bon parti pour son frère, il faudrait qu'il fasse quoi ? Ah, puis, il n'avait même pas envie d'en connaître la réponse, sachant qu'elle n'allait pas lui plaindre autant qu'il l'aurait voulu.
-J'essayais de te complimenter mais, comme tu choisis de t'exclure toi-même de mes compliments, eh bien, tant pis pour toi ! déclara-t-il avec un haussement d'épaule.
Maintenant, il n'essayerai même plus d'être gentil, c'était une perte de temps immense. Il regarda Kenji.
-Tu as raison, je préfère de loin te montrer toutes mes idées plutôt que te les décrire...
Puis, c'était bien plus amusant, non ? Tout comme analyser chacune des paroles des jumeaux. Enjeru était infaillible dans le domaine de trouver des failles dans les paroles des autres, une sorte de don second. Le vampire sourit à Kenshi puis à Kenji, amusé et charmeur à la fois.
-Eh bien, Kenji, tu ne voudrais pas décevoir ta soeur, n'est-ce pas ? Elle a raison. Tu devrais venir avec moi. Tu vas voir, se sera amusant !
Amener Kenji dans un club med promettait d'être amusant si Enjeru arrivait à supporter les regards langoureux que jetteraient des femmes et des hommes envieux au jumeau sans donner une bonne leçon à un qui servirait d'exemples aux autres.
-Seth ? répéta-t-il. Je le connais aussi mais je ne comprend pas pourquoi tu veux en tenir ta soeur éloigné. Toi-même, tu es l'ennemi du conseil, tu devrais bien t'entendre avec lui, puisque les deux devez haïr Adrian.
Il releva la tête pour écouter le mécontentement de Kenshi puis regarda à nouveau Kenji, un sourire pervers toujours aux lèvres.
-Mais ce n'est pas pour ta soeur que je disais ça, c'était pour toi...
Il se mordit les lèvres, pensif.
-Tu es capable de contrôler les corps ou tu peux juste la contrôler à cause de ses vêtements, bijoux et autres ? finit-il par demander. Ça ressemblait à son pouvoir. Pourquoi n'arrives-tu donc pas à contrôler ton propre corps, alors ? Et tu souhaites vraiment être publiquement humilié plutôt que de laisser Kenshi passer un pacte avec Seth ? Il ne peut pas lui demander quelque chose de si pire que ça... Laisse-la au moins aller tâter le terrain et laisse Seth faire son offre, si elle ne plaît pas, elle est toujours libre de refuser et de revenir ici. Alors, tu iras t'excuser à Adrian si c'est vraiment ce que tu souhaites, conclu-t-il.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(inscrite, un dépressif en plus, bah il n'a pas fini de l'être avec Seth lol Peut-être qu'il sera moins dépressif s'il rencontre Kenshi dans son malheur mais j'en doute ahahah)
et
Oui tu es sexy et tu es très doué au lit mais bon je ne t'apprends rien tu le sais déjà...Tu as deux coeur en un et au vu de leur fin tragique respectif je doute que tu puisses rester avec mon frère sans finir par le faire souffrir d'où le mauvais choix...Et puis je doute que tu aies besoin de mon approbation, tu t'es déjà bien éclaté avec mon corps, cela suffit amplement...
Quand il avait dit ça la vampire qui n'était pas encore immobile c'était approcher de lui s'asseyant sur ses genoux et posant ses mains sur le torse de Enjeru.
Oh vraiment? J'ai cru que tu te fichais de moi alors reçois mes plus plates excuses pour ce malentendu...Je ne suis pas en train de te draguer, juste en train de m'excuser... dit-elle d'une voix sensuelle.
Puis elle s'éloigna, c'est pas comme si Enjeru allait la rattraper pour l'embrasser et faire je ne sais quoi...Elle n'était pas son frère après tout.
Garde tout a pour toi: je ne veux pas savoir ni par les mots ni par les actions déclara Kenji, un air de dégoût.
Enjeru s'immisçait entre les jumeaux et cela ne semblait pas le gêner le moins du monde et puis pourquoi s'en priverait-il? Lui qui aimait bien s'amuser, voir les jumeaux ainsi cela devait être amusant, Kenshi qui était du côté de Enjeru sans vraiment k'être et Kenji qui restait dans le déni.
Kenji soupira et rétorqua
Vous n'avez qu'à y aller tous les deux, je suis sûr que vous allez vous éclater... dit-il en regardant Kenshi et Enjeru.
Bah je ne suis pas dans l'optique de "les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis...Seth ne fait pas rien sans rien...Puis j'ai la certitude qu'il n'est pas innocent dans la disparition d'Angel...Donc si un tel vampire a pu se faire avoir par lui, je ne veux pas que ma soeur soit en danger... Kenji se garda bien de le dire mais il n'aimerait pas non plus qu'Enjeru y aille et s'expose au danger également.
Cependant Kenshi ne respecta la volonté de son frère qui voulait garder le silence et déclara
Il ne voulait pas te dire son nom, de peur que tu y ailles toi-même et il ne supporte pas l'idée qu'il t'arrive quelque chose mais il est bien trop têtu pour te le dire...
Kenji lança un regard noir à sa soeur qui y répondit en tirant la langue.
Kenji en avait marre de Enjeru.
Justement...je te parle de ma soeur donc cesse de penser à des choses perverses à mon sujet, concentre-toi un peu sur autre chose!
Kenji utilisait sa télékynésie sur Kenshi, il contrôlait ses jaùbes et ses mains, il aurait la possibilité de la faire danser s'il souhaitait mais contrairement à Enjeru, cela ne tenait pas d'un ordre. S'il se déconcentrait Kenshi serait vite libérer.
Je peux difficilement utiliser mes pouvoirs sur mon propre corps...j'ignore pourquoi mais ça ne marche pas...Sion la télékinésie n'a rien à voir avec ton pouvoir...Je contrôle ses jambes et ses mains, en fait elle tente de faire un mouvement mais je l'en empêche...et je ne vais pas tenir longtemps si on ne l'enferme pas...
Kenji regarda durement Enjeru:
Tu ne veux pas que je me fasse humilier mais donner ma soeur en pâture cela ne te dérange nullement! Si elle le rejoint, elle n'es pas sûr de revenir! Seth ne la laissera certainement pas repartir...Dieu sait ce qui a dans son esprit tordu...
Plus Enjeru discutait avec Kenji, plus il était difficile pour lui de garder le contrôle sur sa soeur. A croire qu'Enjeru essayait de gagner du temps pour qu'il lâche prise et que sa soeur prenne la fuite...
J'en conclue que tu ne veux pas m'aider à la protéger?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[xD Je vais essayer d'avoir les deux moitiés de Seth, côté amour, pour Tristan alors, même s'il le déprime, mon new perso va tenir bon ! Mdr ]
Il sourit avec un amusement non feint.
-Oui mais, j'apprend de mes erreurs, rétorqua-t-il en riant légèrement. Cette histoire se terminera mieux que les deux dernières, promit-il.
Il n'avait pas bronché lorsque Kenshi s'était assise sur ses genoux et avait affiché un visage froid et neutre. Il n'avait pas aimé mais repousser la jeune femme n'aurait servit à rien, de toute manière, elle se retira d'elle-même quelques secondes à peine plus tard.
-La prochaine fois, offre-moi un chocolat ou une poignée de main pour t'excuser, conseilla-t-il simplement avec un sourire forcé.
Effectivement, il ne l'a rattrapa nullement, l'a laissa bien volontairement partir là où elle voudrait aller.
-Ça changera, dit-il à Kenji avec un sourire aguicheur.
Bien sûr, Adrian ne devrait pas le détester. Enjeru semait la pagaille entre les jumeaux à l'avantage du vampire du Grand Conseil. Puis, voir Kenji tenter de résister à ses fabuleux charmes avait quelque chose d'assez amusant à observer, Enjeru le savait pertinemment puisqu'il était celui qui avait instauré ce cirque.
-Je préférerai m'éclater avec toi ! soupira-t-il.
Il secoua la tête.
-Certes, Seth ne fait jamais rien sans rien mais il n'est pas le seul à penser ainsi, loin de là même. J'ai un ami qui est allé le voir voilà quelques dizaines d'années, de quoi rappeler qu'il était bien vieux, Seth ne lui a rien demandé de si extravaguant et il s'en est sortit, assez bien pour être haut placé aujourd'hui. Je ne crois pas que Kenshi risque si gros en allant, au moins, tâter le terrain. C'est une grande fille, elle sait se défendre, je ne crois pas qu'elle voit en danger.
La jumelle lui révéla alors un fait plus qu'intéressant. Il écarquilla légèrement les yeux et regarda longuement Kenji.
-C'est vrai, Kenji ? demanda-t-il doucement au principal intéressé. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'entendre ça ! Je te promet que je ne laisserais pas Seth avoir ma peau même si je décidais d'y aller.
Il l'aurait bien embrassé sur le coup mais Kenshi était encore là et il n'était pas exactement bien placé pour ça avec Kenji assis bien droit sur le sofa et lui assis perpendiculairement à ce dernier, le dos contre l'accoudoir et les jambes sur les cuisses du jumeau. Mais il aurait d'autres occasions, il en était certain.
-C'est difficile alors que tu es si près de moi... Je préfère alors me concentrer sur toi plutôt que sur tous les autres sujets au monde, murmura-t-il sensuellement.
Malgré ce qu'il disait, Enjeru avait un cerveau polyvalent. Il afficha un air grave en comprenant ce qui en était du pouvoir du jeune homme. La télékinésie était donc moins efficace que son pouvoir sur les corps. Intéressant. De plus, Kenji était facilement déconcentré, il en avait la preuve devant les yeux.
-Ton pouvoir n'est peut-être tout simplement assez fort. Tu es encore jeune en terme de vampire, tes pouvoirs n'ont peut-être toujours pas atteint leur apogée ? avança-t-il. Tu n'es plus en mesure de refuser l'aide que j'ai décidé de t'accorder pour t'aider à te maîtriser. Tu peux la maintenir immobile combien de temps, encore ? s'informa-t-il pour savoir combien de temps ils avaient encore pour discuter. Ta soeur reviendra, rajouta-t-il.
Kenji lui posa alors l'ultime question. Enjeru se mordit la lèvre et garda le silence durant un moment avant de ne retirer ses jambes de sur le jeune homme et s'assit correctement.
-Pardon, Kenji, je ne peux pas faire ça, dit-il avant de ne forcer Kenji à fermer les yeux.
Ensuite, il passa une main sur le cou du jeune homme puis lui brisa vivement la nuque, proprement. Il se releva et regarda Kenshi, désormais libre de ses mouvements.
-Il s'en remettra, dit-il en observant le jumeau, toi, vas voir Seth. Mais, avant, j'ai quelques conseils pour toi : Premièrement, n'accepte pas la première offre qu'il te fera, deuxièmement, propose-lui une proposition énorme que tu es sûre qu'il refusera puis ensuite fais semblant de faire un compromis et propose moins. Et laisse rajouter sa pierre à l'édifice pour qu'il ait aussi sa part dans votre contrat. Et finalement, rappelle-toi que tu es toujours libre de partir tant que tu n'as rien signé et même après. Ne le laisse pas te garder peut importe ce qui arrivera.
Suite à ses conseils avisés, Enjeru retourna auprès de Kenji et le souleva dans ses bras, ne tanguant même pas un peu sous le poids.
-Je m'occupe de lui pendant ce temps, informa-t-il en jetant un coup d'oeil au pendule, et si tu n'es pas revenue à minuit, je pars te chercher alors ne sois pas en retard.
Il lui tourna alors le dos pour tranquillement se diriger vers la sortie du salon.
Tristan. Dévasté par le chagrin, le frêle garçon avait arpenté la forêt de long en large, se nourrissant de baie et des rares petits animaux qu'il réussissait à prendre dans un piège de fortune. Et maintenant, il était là. Tous ses tourments, toutes ses souffrances allaient enfin trouver repos éternel. Un bassin d'eau limpide comme la surface d'un miroir glacé s'étendait à ses pieds. La noyade passablement moins difficile à réaliser que s'il s'était lui-même enfoncé le pieu dans le coeur ce qu'il n'arrivait tout simplement pas à se résigner à faire. Non, la noyade serait plus simpliste et demandait moins de préparation. Sur la berge, il ramassa des cailloux et en mit des poignées dans les poches de son pantalon. Ensuite, il prit des roches plus grandes et à l'aide de lianes, il en lia à ses chevilles puis à ses poignets. Tout cet attirail était lourd. Parfait, il coulerait plus lentement et ne pourrait pas revenir à la surface si sa bonne volonté faiblissait lorsque l'eau envahirait ses poumons. Il soupira.
-Eh bien, nous y sommes..., murmura-t-il.
Doucement, tenant les poids dans ses mains, il s'enfonça tout habillé dans l'eau glacée. Lorsque le niveau fut assez creux et que ses pieds ne touchèrent plus le sol, il lâcha ses poids et se laissa tirer vers le fond. Il ferma les yeux, ne souhaitant rien voir de ce qui l'attendait. Il pensa à Rose, à James puis à tout le reste. Enfin, il trouvait la paix. Mais, à un moment, il manqua d'air et il commença à suffoquer, respirer de l'eau. Il toussa d'un bruit étouffé alors qu'il engloutissait l'eau. Il essaya de se débattre pour revenir à la surface, en vain. Il se noyait. [PS : Au cas où je n'aurais pas été claire, le bassin d'eau où se jette Tristan est le repaire de Seth, bien sûr ^^ ]
Dernière modification par pensina (2015-02-01 05:09:50)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(tu te lances un énorme défi là, les deux moitiés de Seth xD)
et
(kenji ne risque pas de lui pardonner ce qu'il a fait et ça ne risque pas de s'arranger )
Permets-moi d'en douter...
Enjeru n'aimait pas ce que faisait Kenshi et pourtant quand Kenji agissait pareil, cela ne le gênait pas le moins du monde, au contraire ça le rendait fou.
S'il y a une prochaine fois... déclara-t-elle tout simplement. Pourquoi disait-elle cela? Parce qu'elle était en pourparler avec Seth en même temps. Sa télépathie avait réussi à l'atteindre ou plutôt l'homme qu'il était avait laissé la vampire le détectait pour passer un contrat juteux et s'amusait au passage. Etant donné que Kenshi était immobile, elle n'avait eu guère d'autre choix que de choisir cette manière...
Kenji soupira en écoutant Enjeru
Non je ne pense pas, tu t'es vraiment gouré de jumeau...
Kenji aimait sa soeur et la protégeait mais il devait avouer que cela aurait arrangé ses affaires si Enjeru la courtisait elle et pas lui.
Rien était moins sûr concernant l'opinion de Adrian envers Enjeru, peut-être le tiendrait-il responsable de ce qui allait suivre.
Bah pas moi! répondit froidement Kenji.
Kenshi restait silencieuse alors qu'elle communiquait avec ce dernier. Kenshi estimait qu'elle n'avait rien à perdre. Seth était un être très convainquant même par simple conversation télépathique, ce dernier réussit à faire apparaître dans l'esprit de la jeune femme, un contrat qu'elle devait signer par la pensée, ce dernier deviendra par la suite réel.
Seth avait toujours de très bonnes idées, peut-être que pour Enjeru ce qui allait suivre ne lui ferait rien mais c'était certainement pas le cas de Kenji et encore moins celui d'Adrian...
Kenshi avait dit alors ce que Kenji pouvait penser ou ressentir.
Peut-être bien...mais ne te fais pas d'idées c'est parce que tu as sauvé ma soeur
Depuis quand la présence de Kenshi dérangeait Enjeru pour s'amuser avec les jumeaux? Après tout il ne s'était pas gêné pour s'amuser avec cette dernière sous les yeux de son jumeau.
Kenji avait envie de le frapper, ne pouvait-il pas être sérieux deux secondes.
Kenji tentait de retenir sa soeur mais il ignorait à quel point c'était peine perdu, cette dernière était obstinée et avait réussi l'impensable.
Pas longtemps... déclara-t-il. Oui Kenji était méga ultra précis.
Kenji lâcha un soupir de soulagement quand celui-ci retira ses jambes mais son soulagement ne dura pas longtemps.
Il fut forcé de fermer les yeux et sentit une main sur son cou qui lui brisa la nuque.
Marché conclu voilà les mots de Seth dans les pensées de la jumelle. Il respecta sa part de son marché redonnant son vrai corps à Kenji et remettant l'autre corps dans l'armoire de Adrian, il aimerait bien voir comment Adrian allait se débrouiller avec ce corps qui veut sa mort...Puis ce fut le moment de prendre son dû...en échange de ce service, il avait l'âme de Kenshi, ah c'était pratique quand on avait sous son contrôle une marionnette, une loque avec un tel pouvoir, la jumelle n'avait plus d'âme et lui pouvait la contrôler à distance, voir à travers elle et même s'exprimer en étant elle.
Alors que Kenshi n'aurait pas apprécié une telle chose, le marionnettiste déclara à travers elle:
C'est bien aimable de ta part, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour te débarrasser d'elle...ou devrai-je dire de moi?
Voilà que Enjeru donnait des leçons à la jumelle, maintenant qu'il était libre de ses mouvements, la jumelle (son corps) l'applaudit.
Bons conseils...Elle n'a pas accepté ma première offre...Elle est libre enfin son corps pas son esprit mais j'imagine que tu ne vas pas me mettre des battons dans les roues...Ne t'ai-je pas rendu service? Elle est maintenant sous mon contrôle et a ma marque donc je te remercie de l'avoir libéré. J'ai tenu parole ton Kenji a retrouvé son corps d'étalon...Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou...Cela m'arrange que Kenji soit hors état de nuire, tu m'as rendu un très grand service...Occupe-toi de lui et dis-lui que sa soeur va me donner son enfant en échange étant donné qu'elle est enceinte de toi mais que je compte bien la faire avorter sois-en rassuré...Ah oui elle n'est pas encore au courant de ce détail au passage...
Puis elle s'avança et déclara:
une dernière chose: son âme est à moi et elle ne reviendra pas...Tu peux toujours tenter d'utiliser ton pouvoir de volonté sur elle, c'est une coquille vide mais son âme ne reviendra pas dans son corps...Cette discussion était agréable...Tu passeras le bonjour à ce vieux Vlamidir de ma part si des fois tu le croises... déclara-t-elle.
Elle regarda alors son corps...Seth pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle, elle se toucha la poitrine.
Mouai...Elle est bien foutue ça peut aller...Je te remercie également de l'avoir rejetée et d'avoir mis la pagaille entre eux. Ah cette fille toujours prête à se sacrifier pour son frère, c'est pathétique: elle l'a fait lors de ton arrangement avec Drussila et le fait encore...C'est très honorable ou stupide je ne sais pas...Par contre Kenji que tu sembles préférer bien qu'aimant sa soeur ne se sacrifiera jamais rien pour elle...Rien que demander à sa soeur de "vendre son corps" pour que lui puisse ressentir le plaisir des désirs charnels à travers elle, je trouve ça affreusement égoïste...Kenshi a fait tout ça pour lui et pourtant c'est lui que tu sembles aimer...Mais bon au moins le côté positif dans cette histoire c'est que j'ai accès à ses dons...Que suis-je mal poli, j'ai oublié de te dire deux autres choses: alors déjà un énorme merci pour la fusion de tes coeurs, sincèrement comme ça j'ai pu récupérer cette loque de Angel...et ensuite auquel cas tu te poserais la question: Adrian ne peut pas annuler ce que je viens de faire: mes contrats sont inviolables...Vlamidir en est la preuve vivante...Je déconseille même Adrian d'essayer.
La jeune fille se mit à se déhancher comme faisant une danse sexy pour étaler sa joie. Seth s'amusait comme un petit fou à lui faire faire n'importe quoi.
On ne va pas tarder à entendre Adrian...dit-elle fièrement.
Elle leva les doigts en l'air faisant le signe 3, 2, 1. Puis on entendit un cri, très violent, un cri énervé sans nul doute c'était Adrian qui venait de découvrir la surprise de Seth.
Que le spectacle commence... Elle s'enfonça son ongle sur son visage se faisant saigner et apporta son sang à sa bouche.
Elle ne manquera à personne mais me sera d'une très grande utilité...Son sang est bon en tout cas...
Alors que l'homme avait eu une petite conversation avec Enjeru via Kenshi qu'il avait dorénavant en sa possession tout comme ce bon vieux Angel, qui était devenu une simple marionnette amaigri et un peu vieux vu que le watergel se nourrissait de son énergie vital pour garder la jeunesse éternelle, voilà qu'un dépressif faisait son arrivé, le fils adoptif de James et de Rose.
Seth avait d'autres préoccupations...Il regarda son miroir, se contemplant comme toujours et vit alors son reflet, la part de lui-même humaine prisonnière sur terre et loin de lui. Il eut une discussion avec ce dernier qui réussit à avoir le dernier mot, comme souvent. Ah Seth ne pouvait rien lui refuser, il était si beau, si craquant, si...
Etant donné qu'on ne rentrait pas comme ça chez Seth, son côté humain qui était non loin des lieux plongea pour aller secourir ce dépressif. Son alter ego ne savait pas trop ce qu'il allait faire de lui mais bon cela lui ferait toujours un peu de nourriture à l'avenir.
Tristan fut alors secouru et était en dehors de l'eau. Le jeune homme (seth humain) fit alors du bouche à bouche et un massage cardiaque au jeune homme, bien sûr cela ne plaisait pas à l'homme sous l'eau qui rêverait d'être à la place de Tristan en cet instant.
Sombre idiot déclara l'humain...Il comptait lui faire une offre. Si ce dernier ne voulait plus vivre sur terre, il pouvait vivre sous les profondeurs marines...auquel cas une sirène viendrait à sa rencontre pour le conduire à sa destinée.
C'est quoi l'intérêt de vouloir se suicider pour tenter de remonter à la surface? demanda-t-il sceptique avant de continuer
Je dois te présenter quelqu'un qui peut t'aider... dit-il observant l'eau alors que la tête de son cher et tendre apparaissait. Le côté humain de Seth était beaucoup plus gentil que celui qui vivait sous l'eau, qui lui n'en avait que faire des états d'âme de chacun.
La prochaine fois que tu veux mettre fin à tes jours, choisis un train au moins je ne serai pas dérangé...mais vu que mon ami insiste pour que je t'aide, je te propose la chose suivante: tu en as marre de la vie sur terre, viens vivre avec moi, tu seras mon divertissement...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Et me revoila du retour de mon stage et de mes exams o/ Je vais enfin pouvoir répondre YuY
Lui? Le supplier? Cet idiot de tête d'algue? Il ne faisait que manipuler une gamine pour la faire se batte, il n'y avait sûrement pas plus lâche que ça, alors il était tout simplement hors de question qu'il s'abaisse à supplier un tel énergumène! Mais pour le moment, il n'avait aucuns moyens de faire autrement que de se plier à sa proposition, ou sinon mettre hors de nuire son adversaire. Et encore...! David raffermi sa prise sur la hunter qu'il gardait plaquée contre le voiture, reprenant le plus calmement possible son souffle alors qu'il essayait de trouver une autre solution: en vain. Un nouveau sourire crispé étira ses lèvres, et sans tourner la tête, il se contenta de répondre:
-Mathieu? -il déglutit pour reprendre son souffle plus facilement, et malgré l’essoufflement, son ton restait étonnamment froid- Je t'aiderai, mais libère la de ce que tu lui a fais.
Lorsque le Greenire reprit la parole, ne s'adressant cependant pas à lui cette fois, il fronça les sourcils, tournant la tête dans la direction d'Elendil en cherchant quelqu'un d'autre des yeux. Encore un spectateur? Bien, c'est vrai qu'il ne manquait que ça!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
|
|
|