Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2015-01-07 22:45:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Flavien défenseur du bien, ha ha ha :'D Nan, quand même pas, disons une raison beaucoup moins noble: la vengeance. Il veut arrêter ses agresseurs et les mettre en prison tout simplement, mais on peut pas le faire partir maintenant, c'est pas possible il est complètement détruit pour encore quelque jours.
Ce qui me donne une idée, pas un et seul groupe unique, mais deux. On pourrait faire partir Livie, Loki et Alexander devant, et Jessica et Flavien (+quelqu'un de Camx ? Sharon ? Inquiète pour Alexander et qui partirait à sa recherche) après qui cherchent à les rattraper.
En parlant de l'hommage, ça m'a tellement choqué cette affaire :/)

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2127 2015-01-07 22:50:05

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Ça a choqué la France entière je pense... :S
Ouais ça sonne bien tout ça ! Comme ça le temps de que Flavien se remette et que Jess lui rende visite, les trois autres sont déjà partis. Après ils découvrent ça et décident de les rejoindre... Mais il manque toujours les indices :(()

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#2128 2015-01-07 22:52:42

camx
fiche Eleveur
Membre

(Il y avait eu une affaire similaire en Belgique. Mais la satyre n'était même pas une excuse, c'était un musée juif. Dooonc... Je vais me taire là dessus, en général je me fais rabrouer avec ma visions bien pessimiste du monde en général 8')
Ca me plait bien le scénario pour le moment o/ Mais pour le collier... Hmm. Ou bien Jessica aurait reçu une lettre ?)

#2129 2015-01-07 23:10:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(J'ai pas suivit le truc des indices, tu veux dire étapes ?)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2130 2015-01-07 23:12:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(En fait on voit pas trop comment partir et quels indices pourraient les mener jusqu'aux sorciers ? Oui des étapes en fait :)
Une seconde lettre tu veux dire ? Ça peut se faire !)

Pure ascetic images 气

#2131 2015-01-07 23:42:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Déjà le collier pourrait envoyer un signal, ils s'y rendraient, ce serait une fausse piste ils seraient partis depuis longtemps. Il resterait cependant le corps d'un des mangemort, ils se seraient disputés, avec une adresse dans ses poches. Sur le chemin, Flav et Jess les retrouve. )

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2132 2015-01-08 00:07:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Donc Loki, Livie et Alex arrivent à prendre le collier ; ils repèrent une adresse erronée mais ne le savent pas ; en chemin ils trouvent le cadavre de l'un des sorciers avec une bonne adresse. C'est vers là que Jess Flav et Sharon les retrouvent, c'est ça ?)

Pure ascetic images 气

#2133 2015-01-08 19:04:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Oui... Mais j'ai pas d'autres idées pour le moment (mon cerveau est de la bouillie actuellement), si vous en avez o/

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2134 2015-01-08 20:49:54

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(RIP x(
Disooons... Je sais pas, au pire on peut commencer sur cette piste et au fur et à mesure si quelqu'un a des idées on enrichit le contexte ?)

Pure ascetic images 气

#2135 2015-01-08 21:59:37

camx
fiche Eleveur
Membre

(Pour le moment j'ai rien ;A;)

#2136 2015-01-12 17:10:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Okidac on fait ça, tant qu'on y est il faudra relancer Flying Island.

Livie n'était pas assez forte pour récupérer le collier en cambriolant le ministère, par contre elle était assez riche pour soudoyer des employés du ministère.
Elle attendait avec Loki dans un coin de la rue, elle se doutait à son plus grand not allowed que ce pot de colle d'Alexander les suivait. Il devait être persuadé que leur rendez vous au bal était un rencard.
Une femme finit par sortir se dirigeant vers Livie, elle avait le collier. Livie l'echangea contre une bourse d'argents, avoir un père grand joueur de quidditch était utile.  Puis elle se tourna vers Loki, son acolyte improbable,  il avait fait des recherches et trouvé un sort traceur :
-Tu es prêt à la lancer  ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2137 2015-01-18 20:02:43

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(D: Je viens de terminer la dernière saison de TLoK et je comprends paaas... J'ai l'impression que le dernier épisode a été complètement bâclé ??)

Alexander poussa un soupir, essayant de comprendre comment il avait pu se mêler à cette affaire. Livie venait de soudoyer un membre du ministère, il n'y avait rien de plus illégal, tout cela pour retrouver une fille qui était probablement morte maintenant... Son entêtement était beau, certes, mais surtout irrationnel. Tant pis. Maintenant qu'il s'était décidé à les suivre (bien qu'il n'ait pas de réelle motivation), il ne pouvait plus faire demi-tour...

Jessica au même moment entrait dans l'immense bâtisse de l'hôpital Sainte Mangouste. Cela faisait plusieurs jours qu'il y faisait de récurrents va-et-vient, et pour deux raisons ; la première elle voulait s'assurer que Flavien récupérait bien, maintenant qu'elle le savait en vie hors de question de le laisser seul ; ensuite, elle avait obtenu l'accord d'un professeur de Poudlard de retrouver sa mémoire. Il n'avait de toute façon pas eu le choix : le père de Jessica aurait volontiers porté plainte pour détournement de mémoire.
Mais ce jour-ci était le grand jour : accompagnée par le-dit professeur, ils allaient procéder à une opération pour retrouver ses souvenirs. Elle entra dans la salle indiquée par le médicomage et elle s'assit sur un lit, droite comme un "i".
-Bien. Nous allons procéder de la sorte : monsieur, vous allez prononcer "Finite Incantatem" en visant le sommet du crâne de la patiente. Nous vous avons expliqué que seul celui qui avait lancé le sort d'oubliette pouvait la guérir, n'est-ce pas ?
Le professeur acquiesça, pas très motivé, mais il n'avait guère le choix.
-Bien. Mademoiselle, veuillez boire cette potion. Il s'agit d'un remède aidant la guérison et la fluidifiant.
Jessica but la potion d'une traitre malgré son aspect verdâtre.
-Vous risquez d'avoir une forte migraine, elle vous permet de diminuer ses effets... Bien, monsieur, à vous.
Le sorcier prit son inspiration et, légèrement tremblant, lança le sort.

Jessica reprit conscience trente minute plus tard des suite d'une effroyable douleur au crâne. La potion n'avait pas été assez dosée.
Néanmoins lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se sentait parfaitement bien.
-Votre nom ? demanda le médicomage.
-Erin Freeman.
-Votre âge ?
-Quinze ans.
-Bien. Que s'est-il passé il y a trois ans de cela, dans le château de Poudlard ?
Ses pupilles se dilatèrent et elle sauta d'un coup à terre.
-J'ai lancé un mauvais sort à... Flavien Hérim... et... Mon grand-père... Mon bras... FLAVIEN !! cria-t-elle, chaque souvenir revenant dans un ordre mélangé. Mais enfin tout cela prit la forme d'une frise chronologique. Ça y est !! Sa mémoire fonctionnait !!
Dès qu'elle le put, elle partit en courant à la recherche de la chambre où Flavien était. Il était censé en sortir aujourd'hui.

Pure ascetic images 气

#2138 2015-01-18 20:48:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Bas c'est Korrasami quoi o/ Ils l'ont affirmés dans une interview après, mais c'est pas trop trop explicit sur la fin pour éviter de "choquer" le grand publique..)

Flavien sortit de sa chambre, son sac à dos avec lui... Il sentit le regard de son père et sourit:
-Je vais bien papa... Promis.
Le médicomage inspecta ses yeux une dernière fois et soupira:
-Les dégâts sont mentaux Flavien... Au moindre problème il faut que tu en parles à moi ou un de mes collègues.
Mais son fils ne l'écoutait déjà plus, il venait de voir Erin débouler dans le couloir et avait tourné toute son attention vers elle.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2139 2015-01-18 22:22:48

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki ne semblait pas plus enjoué que cela. Livie restait Livie, et il avait encore beaucoup de méfiance envers elle. Accuser Jessica... Pff.
Bref, il avait répété ce sort des centaines de fois, histoire d'être sûr qu'il fonctionne pour ce moment. Il leva les yeux vers Livie.
- Oui...
Il observa le collier, avant de vérifier les environs. Personne ne semblait être là... Il lança le sort -j'ai cherché, rien n'apparait dans la liste des sorts des bouquins concernant un traçage.. Je crois-. Il attendit un peu, puis sa baguette le tira légèrement vers une direction.
C'était un peu comme un pointe au nord, mais à tête chercheuse.
- Par là.

#2140 2015-01-19 00:52:38

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(What ?! Mais rien ne le laissait présager, hormis la scène finale et les quelques lettres qu'elles s'envoient... J'ai l'impression que ça sort de nulle part, et ça ajouté au fait qu'on parle plus ni de Bolin, ni de Lin et Suyin qui pourtant on été blessées, ni même de Meelo et compagnie... Je suis restée sur ma faim :()

Jessica, un large sourire ancré sur ses lèvres, se jeta au cou du Gryffondor. Désormais elle avait toutes les raisons du monde d'être heureuse : il allait bien mieux (pour preuve, il tenait debout !) et elle avait toute sa tête.
-Flav, ça y est, je me souviens !! S'exclama-t-elle, surexcitée. La bibliothèque, notre rencontre, notre relation, et puis, l'accident...
Elle se tut quelques instants, se souvenant de la violence de ce dernier moment. Elle secoua la tête puis l'embrassa avec force.
-Je suis tellement désolée de m'être comportée comme une garce avec toi, après tout ça... Si j'avais su...
Puis elle se recula enfin, lui accordant un peu d'air.
-Et toi alors, tu te sens comment ??

Alexander déglutit.
-Vous êtes vraiment sûrs que c'est une bonne idée ? On ne sait absolument pas où ça va nous conduire et on n'est sûrement pas préparés à ce qui nous y attendra.
C'était absolument absurde comme projet et pourtant, malgré sa réticence, il était prêt à les suivre... Poussé par un stupide instinct de prétention. Après tout, c'était le moment de jouer au héros. Il allait enfin dépasser l'ombre de son frère !

Dernière modification par kataraestelle (2015-01-19 00:53:43)

Pure ascetic images 气

#2141 2015-01-19 12:39:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(En vrai j’espérais encore du Makorra... Mais je sais que pleiiins de fans étaient ultras heureux :'D Et bon, la saison 4 dans son ensemble était en dessous de ce qu'on pouvait attendre après la saison 3 qui était au Top, j'étais trop déçue de pas voir assez Kaï... Pourtant ça commençait pas trop mal, mais le coup du robot m'a vraiment fait grimacer...)

Flavien sursauta et parut surprit qu'elle ai retrouvé la mémoire, encore plus quand elle l'embrassa avec vigueur et quand elle s'écarta pour le laisser enfin réaliser, il eut un air amusé et la ramena contre lui.
Il haussa des épaules:
-Hé bien... Mieux. Mais mon père dit que les dégâts sont psychologiques, que je les verrais plus tard... Et que je devrais en parler.

(Non, rien n'apparaît :p)

Livie soupira en entendant la voix d'Alexander, il était finalement sortit de sa cachette et comptait vraiment les coller, pas vrai ?
-On va chercher Charlie, voilà où on va. Si tu as peur Alexander, tu peux rester.
Elle suivit le chemin qu'indiquait la baguette de Chester.

Dernière modification par lucimaru (2015-03-22 01:11:59)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2142 2015-01-24 21:28:17

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki hocha la tête. Alexander pouvait rester ! Il ne le portais guère dans son coeur. Tout comme Livie en fait. Quels bande de faux derrière. Mais il n'avait pas le choix, il n'y avait qu'eux qui voulaient bien partir à leur recherche !
- Si tu as peur, restes. Personne ne t'oblige de venir risquer ta misérable vie avec nous.
Il suivit la direction indiquée.
- Par contre... Je ne sais pas si on devra marcher longtemps ou non.
La direction était bien là, mais rien n'indiquait la distance qui séparait leur objectif d'eux !

#2143 2015-03-21 22:22:30

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Bonsoir :3
J'avoue que du Makorra aurait été superbe ! Mais en règle général oui, de toute façon, rien ne vaut la saison précédente...)

Jessica acquiesça, compréhensive. Il avait subi un tel choc. Il était normal qu'il ne soit pas encore tout à fait rétabli... Elle espérait seulement que ses séquelles s'en iraient avec le temps.
Elle posa pensivement sa tête contre l'épaule de Flavien.
-Au moins, t'as retrouvé des forces... Le reste suivra avec le temps.

Alexander jeta un regard glacial à Loki sans pour autant répondre quoi que ce soit. Oui, il avait peur, mais d'un autre côté, même s'il mourrait de peur, qu'aurait-il pu faire d'autre ? Rebroussement chemin et paraître pour un véritable minable ? Non, il était face à un choix qu'il ne pouvait choisir : rester avec eux.
Il décida donc de les suivre, songeant tout de même que leur chemin était loin d'être fiable.
-Il doit bien exister un sort pour savoir ce genre de choses, supposa-t-il en faisant appel à sa mémoire.

Pure ascetic images 气

#2144 2015-03-22 01:17:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien acquiesca et la serra contre lui :
-Tu te souviens vraiment de tout alors  ?
C'était une bonne nouvelle. Enfin. Il allait arrêter de se tourmenter à propos de ça à partir de maintenant, Erin se souvenait de tout.
-Je pourrais t'appeler de nouveau Erin  ?

Livie acquiesca et partit devant :
-Si on arrive avant ce soir ce serait parfait  ! Il faut sauver CCharlie le plis vite possible !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2145 2015-03-22 15:31:04

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki rendit le egard à Alexander. Ce boulet comptait véritablement les suivre... Déjà que Livie, c'était supportable, mais alors si lui s'en mêlait... Il sentait que, durant leur périple, il allait un jour se réveiller et découvrir qu'ils sont tout les deux parti en ayant prit la majeure partie de leur ressources, le laissant derrière.
- Je te laisse t'en charger.
Il regarda ensuite Livie avancer.
- Oui...
Le Serpentard suivit Livie, faisant attention à la direction qu'indiquait sa baguette.

#2146 2015-04-17 21:57:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica (ou Erin tout compte fait) acquiesça dans un sourire nouveau. Jessica, ce nom était synonyme de tout ce qu'elle était avant. Mais elle avait changé.
-Alors dis-moi, maintenant que le grand Flavien est remis d'aplomb, quels sont tes projets ?

Alexander garda le silence, laissant son idée à l'abandon. Depuis que Poudlard avait fermé ses potes, depuis que la magie noire avait été exposée sous ses yeux, l'ardeur qu'il employait dans ses études s'était calmée ; jusqu'à ne plus lui faire ouvrir de livre depuis trois jours. Il ignorait complètement le nom du sort qu'il cherchait.
Mais ils marchèrent marchèrent et marchèrent encore, et ils avaient déjà traversé une bonne partie de Londres que la flèche continuait d'afficher un chemin indéfini.

Pure ascetic images 气

#2147 2015-04-18 17:08:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien eut un air amusé. "Remis d'aplomb"... Quel grand mot, il savait bien que s'il n'avait pas forcé, son père l'aurait empêché de sortir d'ici.
Il passa sa main le long de l'une des mèches blondes d'Erin:
-Il faut qu'on retrouve Livie et Loki... Ca peut paraître étrange comme duo, mais je sais qu'ils sont en train de manigancer quelque chose ensemble !

Livie suivait toujours la flèche et serra sa baguette avec agacement:
-Dès qu'on sort de cette ville, on trouve un moyen d'aller plus vite, même une de ces voitures moldues feront l'affaire !
Ils étaient trop jeunes pour pouvoir transplanner. Il n'y avait qu'elle qui avait son permis ici... En fait, ils la ralentissaient.

Dernière modification par lucimaru (2015-04-18 17:21:29)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#2148 2015-04-19 11:55:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Erin arqua un sourcil, une légère moue sur ses lèvres. Retrouver Livie et Loki. C'était loin de ce qu'elle aurait voulu entendre, comme "boire une bierreaubeurre" ou "jouer au quidditch chez moi". Non, il fallait retrouver cette pimbèche qui le draguait et Loki... Ils se détestaient pourtant non ?
-Effectivement, c'est étrange, répéta-t-elle avec froideur. Je peux savoir d'où te vient cette idée ?
Déçue et jalouse, aïe, ne jamais réveiller le serpent qui dort...

Alexander acquiesça, mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée de les laisser conduire. Livie était fille de sorciers elle ne saurait pas s'en servir ; Loki était trop maladroit. Soit il prenait les rênes (et c'était loin d'être gagné il avait toujours eu peur des ces véhicules tordus) soit...
-Et le balais ? Ce serait sûrement plus rapide.

Pure ascetic images 气

#2149 2015-04-20 20:13:19

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki fit la moue. Des voitures moldues ? et ils savaient les utiliser, ou pas du tout ?
- Et qui sait conduire ce truc ?
Il regarda ensuite Alexander. Pour une fois il disait quelque chose d'intelligent.
Le Serpentard hocha la tête et regarda Livie.
- Ce serait pas mal..

#2150 2015-04-20 20:56:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien fut surprit par son ton jaloux et son air désapprobateur. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi:
-C'est Vector, elle est passée me voir il y a deux jours... Ils veulent retrouver les mangemorts qui ont attaqués Poudlard, et retrouver Charlie.

Livie leva les yeux au ciel:
-Très bien ! Et on les trouve où ces balais ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr