|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.26~
Milo grimaça. - Oh, dans ce cas... On repart. Avec le poison. Vu que avez vos deux prodiges ! Jared regarda Pablo. C'était leur plan B, ce poison...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Pablo soupira: -Non c'est bon revenez. Vous aurez le droit à une maison de luxe à Surrun, le droit d'avoir votre petite secte, mais en aucun cas je ne vous déclare religion officielle du pays. Avons nous un accord ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Milo fronça les sourcils. - Ca marche... Il sortit la fiole de sa poche et la leur donna.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo se pencha et prit la fiole, observant son contenu. Tuer Lj ? Ce n'était pas vraiment dans son programme personnel, ni renvoyer les démons d'ailleurs. Lj lui avait appris à être roi, et il ne voulait pas que Terry parte. Mais.. Si ça s'avérait être la dernière solution... Il trouverait juste un moyen de les accompagner. -Parfait. Il la rangea soigneusement dans sa poche. Puis il observa les trois dieux: -Je vous laisse l'ancien temple des ordonnés. Tab eut un air surprit, il n'en attendait pas autant, c'était parfait !
Brand s'observa dans le miroir. Le tailleurs avait fait du bon travail, à n'en pas douter. Et le noir lui allait vraiment bien, dommage qu'Angélina ne soit pas là pour flatter son égo, elle l'aurait trouvé super canon. Mais bon, cette ville devait regorger de belles jeunes filles, donc son égo allait de toute façon être flatté. Il prit un morceau de viande dans un bol à côté de lui et l'envoya à son dragon, perché dans un coin, qui le goba. Il parut amusé et alla dans le salon, les Liviens l'attendaient.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Laem vit le roi arriver et sourit, tout fier de l'oeuvre du tailleur qu'il avait spécialement fait venir. - Monsieur le Roi d'Androma, Brand Sheperd ! Les Liviens se mirent déjà à applaudir tandis qu'il arrivait.
Jared baissa la tête. - L'ancien temple des Ordonnés, vraiment ? Il y avait vécu une grande partie de sa vie ! Et il le donnait comme ça, à des dieux dont les noms ne lui disaient rien. Milo sourit et s'en alla. - parfait...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand parut estomaqué par cet élan d'amour venant des Liviens, et par le mot roi... C'est là qu'il prit conscience des choses. Il sourit et avança vers Valentine et Laem, il allait se faire couronner.
Pablo acquiesça: -Oui, il faut faire comprendre aux ordonnés qu'ils ne sont plus les bienvenus, ni les Liviens d'ailleurs, soient ils croient à Livie et Loki ensemble, soient ils n'ont pas de lieu de culte.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared soupira. - Je vois... Tant pis pour son temple, cher à son coeur. Pablo avait décidé, alors il ne pouvait rien dire.
Laem se tourna vers Valentine. C'était à la prêtresse officielle que revenait ce rôle ! Il fit signe aux musiciens de comment à jouer.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Valentine sourit et sortit une couronne, assez simple. C'était un anneau doré, avec un pierre rosâtre au milieu, un souvenir. Elle se pencha vers Brand qui s'était agenouillé et leva la couronne bien au dessus de sa tête: -Par la présente couronne, tu seras reconnu roi d'Androma et de Silverwood Brand Sheperd, le dragon de l'Est. Elle le lui posa sur la tête et s'agenouilla devant lui tandis qu'il se redressait, observant ses nouveaux sujets.
Pablo soupira et se tourna vers son frère: -On devrait peut-être envoyer quelqu'un à Androma..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. - Mais qui ? Aiden fronça les sourcils. - Moi !
LAem se mit à applaudir, ainsi que tout le reste des Liviens. - Bravo !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo l'ignora: -Tu crois qu'on pourrait demander à sa copine ? La fille de Damian ? Je veux dire, elle a été assez éduqué pour croire que Loki est un seul dieu et unique et pourrait le convaincre de revenir rien que comme ça.
Brand sourit et leur fit un signe de la main. Qu'elle scène de liesse, toute la ville était là, devant son grand manoir. Et maintenant, les festivités allaient continuer quelque jours, puis il faudrait qu'il se mettre au travail. Valentine lui fit signe de s'approcher et lui désigna une grande table, évidement, il avait la place tout au bout. Déjà les serveurs s'approchaient avec des plats riches et colorés.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. - C'est la seule solution que nous avons... Aiden les fusilla du regard, furieux. - Je suis là aussi !!! Arrêtez de m'ignorer !!
Laem se posta à coté de lui. - Nous avons fait absolument tout les plats d'Androma, rien que pour vous !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo continua d'ignorer son neveu, il n'avait que ce qu'il méritait et se tourna vers ses soldats: -Allez me chercher Angélina Winchester. Dites lui de faire ses affaires, mais sobrement, elle va voyager. Les soldats acquiescèrent et sortirent. Pablo n'accorda pas un seul regard à Aiden, et il savait que ni Lisa ni Jared ne le regarderaient non plus. D'ailleurs, c'était un ordre donné à chaque soldat du pays.
Brand haussa des sourcils: -Ah oui... Je vois ça.. Il les gratifia d'un geste de la tête et alla s'asseoir, Valentine vint à côté de lui et écouta les musiciens jouer de la musique: -Mon roi, vous savez, votre peuple attends beaucoup de vous, ils espèrent tous que vous ramènerez la déesse Livie ici, chez elle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden sortit, furieux. C'était comme ça depuis hier ! Ils ne lui parlaient même plus, ni les gardes ! Jared soupira et regarda sa femme, inquiet. - Je le sens mal...
Laem hocha la tête. - Il parait que vous l'aidiez à apprendre la magie d'ailleurs !
Chester s'approcha de la maison de sa mère, satisfait. Il venait de passer cinq heures à apprendre la magie, et n'avait pas tilté qu'il était encore le matin. Il sonna, hésitant. Il était sensé rencontrer sa grand mère aussi..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa acquiesça; -On y va un peu trop fort, dit elle à Pablo. -Votre fils est solide non ?! Et si vous vous inquiétez tant, vous pouvez lui reparler, mais moi il va subir ma colère un moment. Héritier ou pas. On ne complote pas contre mes projets. Les soldats arrivèrent en poussant Angélina face à Pablo.
Brand eut un léger sourire: -Il n'y a rien que je ne désires plus. Et, disons que je lui ai montré les bonnes personnes, je n'y connais rien à la magie.
Andréa ouvrit la porte et alla le serrer dans ses bras avec un grand sourire: -Viens, entre, tu vas attraper froid sinon.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit et lui rendit son étreinte, avant d'entrer. - Merci...
Laem haussa les épaules. - C'est déjà cela non ?
Angélina grimaça. - Non mais !! Brutes ! Elle regarda ensuite le roi, furieuse. - Qu'est-ce que vous nous voulez encore ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo prit un air froid: -Déjà jeune fille, vous allez mieux me parler que cela ! Je suis votre roi, pas un vulgaire passant ! Lisa se tourna vers lui, il avait vraiment reprit du poils de la bête le petit Pablo (je l'imagine tellement comme James Franco...)... Celui ci finit par reprendre son calme: -Nous allons t'envoyer à Androma, rejoindre Brand. Il faut que tu le convainques de revenir ici, c'est devenu un Livien, et pas seulement, c'est carrément devenu leur roi. Empêche le de faire des bêtises. Tu n'as pas envie que ton petit copain soit Livien pour toute sa vie de toute manière, pas vrai ?
Brand parut amusé: -Oui, je suppose. Dis moi Laem, quel est ton role réel auprès des Liviens ?
Andréa referma la porte derrière lui: -Ta grand mère a préparé du gâteau. Chocolat, comme tu les aime mon chéri. Elle l’entraîna dans la cuisine où une vieille femme était en train de justement couper le gâteau. Elle vit Chester et se mit à pleurer, allant aussi le serrer dans ses bras: -Oh mon chéri, je t'ai cherché partout à Androma...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Laem afficha un grand sourire. - Moi ? Je distribue humblement des tracts. Il en tendit un à Pablo. C'était sur Livie, bien sûr, et ce pourquoi elle était parfaite. Et bien sur les coordonnées du temple, du secrétariat, ect...
Angélina fit la moue. - Vous croyez vraiment que je peux y faire quelque chose ? Il est parti alors qu'on est ensemble... Il s'en fiche.
Chester avait les larmes aux yeux, et la serra dans ses bras. - Désolé... J'y étais plus.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand parut soudain intéressé et prit le tract, se mettant à le lire. Il y avait beaucoup de vrai, dans ce qu'il pouvait déjà voir: -Tu as déjà rencontré la déesse ?
Pablo acquiesça: -Je pense oui, il est partit dans la précipitation afin de protéger les Liviens. Mais bon, si tu ne penses pas être assez douée pour le convaincre, on enverra ton autre soeur, comment elle s'appelle déjà ? Suzanne ?
Les mains tremblantes de sa grand mère se posèrent sur sa tête et elle lui caressa les cheveux: -Mon chéri... Tu es de retour à la maison, avec nous, comme avant.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Laem soupira et baissa la tête. - Malheureusement non... Mais j'en rêve ! Comment est-elle ?
Angelina le fusilla du regard. Comment osait-il ?! - Non, ça va aller... Pff, envoyer le peuple pour régler les problèmes de famille... Il a peut-être raison, de partir.
Chester lui sourit. - Oui... Si j'avais su, je serais retourné à Androma...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La grand mère acquiesça et lui tendit une part de gâteau, l'invitant à s'asseoir: -Qu'est-ce que tu fais de beau au château des dragons ?
Pablo arqua un sourcils: -"Le peuple" ? Je pensais que tu avais plus d'affinité avec lui pour être un de ses proches, mais si tu y tiens tant je vais envoyer toutes les autres filles avec lequel il a fricoté, comme ça en plus de celles d'Androma il aura toute celles qu'il avait à Surrun.
Brand haussa des épaules, comment la décrire: -Talentueuse, gentille, drôle. Elle a tellement de qualités.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit et la remercia. - J'apprends la magie... Ils nous ont ramené d'un cirque, moi et Dina, rien que pour cela, en quelques sortes.
Angelina leva les yeux au ciel. -C'est bon, je vais y aller !
Laem semblait aux anges. - J'en étais sûr !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La grand mère soupira: -Ah oui, ils te prennent pour un dieu toi et cette jeune fille aussi... Mais tu sais mon chéri, j'ai changé tes couches, et il n'y avait rien de divin là dedans. Ne les laisse pas te retourner le cerveau avec ça, tu es avant tout un jeune homme, tu as de grands pouvoirs, mais tu restes un garçon de 17ans.
Pablo acquiesça et lui fit donner un téléphone: -Nous avons un contact là bas, elle s'appelle Lily, à vous deux, vous devez ramener Brand.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit légèrement, assez surpris par une telle remarque. Il se passa la main dans la nuque, un peu perturbé. - Oui, je sais... Mais ils ont l'air tellement convaincu. Il prit une pause. - On a guéri le roi, hier...
Angélina hocha la tête. - D'accord... Et... Je n'ai rien en échange ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo haussa des épaules: -Tu devrais ? Elle revoyait Brand et il ne mettait personnes d'autre de sa famille en prison pour trahison et ce n'était pas suffisant ?!
La vieille femme s'assit en face de lui: -Oui, et pour ce faire tu as utilisé des dons qu'aucun autre humain ne possède ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fit la moue. - Non... Il mangea un bout du gâteau. - C'est vraiment bon !
Angélina soupira. - C'est bon, j'ai compris...
|
|
|