|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: Fusion: Next Blood Generation
Enjeru. -C'est étrange, marmonna-t-il, je pense que je pourrais également t'aider là-dessus comme ma spécialité est de contrôler les corps. Je crois que je pourrais t'aider à mieux contrôler le tiens avec ton esprit.
Ce n'était pas incompréhensible. Ce que Enjeru aimait de Kenshi était son physique, certes, mais il aimait aussi son tempérament combatif et tout ce qui venait avec donc, en réaffirmant à chaque seconde ce comportement, le vampire n'était que de plus en plus attiré vers le jumeau.
-J'ai vraiment envie de te faire plaisir, admit-il, mais je ne verrais pas pourquoi la récupération d'un corps indolore et neuf ne pourrait que t'être profitable. Peu importe dont la manière que tu guéris, je voudrai en profiter de toute manière et tu le sais bien. Je t'offre une possibilité qui ne se représentera peut-être pas, au lieu de chercher à connaître mes motivations, tu devras tout bonnement accepter, se serait plus logique. Puis, je n'ai rien d'innocent, tu le sais depuis longtemps.
Kenji, lui lâchant le bras ensanglanté, lui agrippa alors le cou. Haussant un sourcil, Enjeru le laissa faire, n'y voyant aucune menace et puis, ce n'était pas souvent que Kenji osait le toucher ! Il fallait bien en profiter !
-Assez, oui. Ce n'est pas terrible, comme tu le prétendais, dit-il, sûr de lui.
Il ne mentait même pas. Vraiment, il s'était attendu à pire que ça. Son estomac n'avait même pas été retourné !
-Quoi ? Tu espérais que je parte en courant après avoir vu quelques os ? Sérieusement... Il m'en faut beaucoup plus pour me repousser, Kenji, et tu devrais le savoir, maintenant.
Il ne broncha pas d'un pouce et le vampire commença à faire descendre le long de son torse sa main osseuse. Enjeru frémit légèrement. Il aimait bien quand Kenji le touchait comme ça. Dans ces moments-là, il se disait que tout n'était pas perdu et qu'il réussirait bien à l'amadouer suffisamment un de ces jours.
-Le contact est différent, il est vrai. Mais ce n'est pas désagréable. Ce n'est pas pire que lorsqu'une nana te griffe le dos durant l'acte, il y a quelque chose d'horriblement sexy là-dedans, répondit-il franchement avec un sourire arrogant, sachant qu'il énerverait Kenji à répondre ainsi alors que ce dernier cherchait à le faire partir, à le désintéresser de lui.
Il se pencha un peu sur Kenji.
-Avoir su que tu me toucherais comme ça, je n'aurais pas remis ma chemise, murmura-t-il à l'oreille du vampire, songeant durant quelques instants à lui la mordre sans pourtant rien en faire.
Il suivit le regard de Kenji jusqu'à son entrejambe et son sourire s'élargit, comprenant de quoi voulait parler son interlocuteur.
-Je te laisserais bien volontiers les briser si cela signifie que tu vas y mettre ta main, lui dit-il sensuellement, de toute manière elles se répareront ensuite et tu pourras recommencer... si cela te fait plaisir...
Kenji s'écarta, Enjeru fit la moue. Cette scène n'avait pas durer suffisamment longtemps pour lui.
-Non pas vraiment, je ne veux pas de son corps. Je la garde juste pour t'affecter, si tu me disais vouloir prendre sa place - ce que je crois à peine possible - je l'échangerai aussitôt. Simplement, elle me sera redevable et me donnera peut-être des conseils pour t'avoir.
Il haussa les épaules avec une certaine nonchalance.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(j'y vais à plus)
Tu veux $être quoi? Un héros? Mon sauveur peut-être? Je ne vois pas pourquoi tu donnes tout ce mal, ah si j'oubliais pour avoir le plaisir de me draguer de bien des façons dit-il ironiquement.
Enjeru avait beau vouloir l'aider et se montrer gentil, Kenji continuerait à être méfiant et à sortir les crocs, c'était une bête sauvage qui refusait d'être apprivoisé, déjà c'était pas mal que Enjeru arrive à avoir une conversation avec lui et qu'il ait vu sa main. Il ne fallait pas non plus trop en demander ou espérer.
Si je te laisse m'aider tu auras toutes les raisons de me toucher à ta guise car je n'aurai plus mal, au moins là je suis un minimum protégé de ta perversité
Car oui Kenji redoutait que Enjeru le caresse ou s'amuse à titiller son entrejambe, Kenji était un homme après tout et il refusait cela...
(enjeru va apprécier ce changement de tactique, mais je doute qu'il se laisse amadouer aussi facilement sans n'avoir rien en retour lol)
Je n'ai aucunement confiance en toi...Tu en profiteras...
Kenji soupira
Rien ne peut te dégoûter ma parole!
Kenji regarda un instant dans le vide.
A vrai dire j'espérais que tu me rendes ma liberté...Que dois-je faire pour que tu n'aies plus envie de moi? demanda-t-il dépité.
Voilà que le toucher de Kenji n'eut pas l'effet escompté, Kenji voulait le dégoûter et celui-ci semblait au contraire appréciait un tel doigté.
Tu m'énerves! Comment peux-tu aimer une telle chose! Je ne cerche pas à petre sexu, je ne cherche pas à te chauffer! Tu le fais exprès!
Puis il se pencha sur lui, Kenji recula légèrement.
Un rien t'excite...c'est effarant.
Le vampire soupira à nouveau.
Tu es un grand malade...Tu aimerais bien que je touche à cet endroit, cela te rendrait dingue j'en ai la certitude Il s'approcha de lui et murmura à son tour Je te laisse utiliser ton imagination vu que cela ne se produira jamais.
Il fit un pas en avant, l'envie de le tuer le reprenait, il le poussa violemment contre le mur.
Elle n'est pas un objet! Je ne prendrai pas sa place...Tu le sais bien...Peut-être que si tu nous laissais libres, peut-être arriverais-tu à t'attirer mes faveurs? Si tu nous laisses libres tous les deux, tu remonterais dans mon estime. N'est-ce pas ce que tu veux? dit-il laissant traîner ses mains sur le corps de Kenji. Bizarrement on croirait entendre sa soeur et la voir de par ses gestes mais c'était bien lui. Il se disait qu'en amadouant le vampire ça marcherait peut-être.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[D'accord, à demain ! ;) ]
Enjeru. -Si tu devenais mon amant, je prendrais sérieusement soin de toi, fit-il doucement, rien ne montrant qu'il plaisantait dans son visage ou dans son ton. Ce que je veux devenir n'a pas d'importance, c'est ce que je veux qui en a.
En même temps, Enjeru n'était pas quelqu'un de spécialement reconnu pour sa gentillesse, il était normal que Kenji montre les dents et se montre réticent avec lui. Mais il était également décidé à adoucir ses relations avec le vampire pour que ce dernier se détende en sa présence.
-Il n'y aura pas que moi qui pourra te toucher si je te guéris, dit-il, ta mère pourra le faire et ta soeur sans gêne. Je t'offre la possibilité de ne plus souffrir pour une simple douche, de plus avoir à te mettre cinq centimètres d'épaisseur de vêtements jusqu'à en crever de chaleur et de ne plus avoir honte de ton corps. Et... depuis combien de temps n'as-tu pas eu de relation charnelle ? Tu dois être en manque. Et en manque de plein d'autres choses également.
Hum... Effectivement, titiller l'entrejambe de Kenji pourrait être quelque chose d'intéressant, éventuellement, pour le jeune homme.
-Je bien suis capable de profiter de toi avec ou sans ta guérison, ce n'est pas un argument, répliqua-t-il en pinçant les lèvres.
Puis, il secoua la tête.
-Eh, non ! s'exclama-t-il avec un grand sourire.
Il y eut un moment de silence. Avec cet air dépité, Kenji était vraiment très mignon et Enjeru avait envie de le prendre dans ses bras mais il savait que, pour l'instant, ça lui ferait mal.
-Tu crois que je vais te dire ce qui me dégoûte vraiment ? demanda-t-il en riant légèrement. [bJe ne veux pas que l'homme que je trouve magnifique commence à s'enlaidir.[/b]
Lorsque le jeune homme se pencha, cette fois, Enjeru ne se gêna pas pour lui mordiller l'oreille, grognant légèrement.
-Oui, je le fais exprès, murmura-t-il, aguicheur. Et le fait que ce soit toi qui m'excite devrait réjouir ton ego.
Les murmures de Kenji lui chatouillèrent les oreilles agréablement, il frémit et se mordit la lèvre.
-Et Dieu sait que j'ai beaucoup d'imagination ! s'exclama-t-il en offrant un clin d'oeil à Kenji tout en abordant un sourire pervers.
C'est alors que, sans qu'il ne s'y attende, Kenji lui sauta littéralement dessus et le jeta contre le mur. Enjeru le regarda, les yeux écarquillés, n'étant pas certain de comprendre cette soudaine réaction. Mais il se laissa faire, son sourire revenant progressivement sous le toucher de Kenji. Durant un instant, il fit mine de sérieusement penser à ce que lui proposait Kenji. Les libérer tous les deux, hein ? Il agrippa soudainement le visage de Kenji à deux mains et le tira vers lui. Il pressa ses lèvres contre les siennes et sa langue força le passage jusqu'à sa bouche. Il lui mordilla un peu la lèvre inférieur et explora les moindres recoins de sa bouche. Quand le baiser cessa, il regard le jeune homme dans les yeux, derrière ses verres fumés qu'il ne retirait jamais - ou presque.
-Bien essayé, murmura-t-il, mais si je vous rend votre liberté, vous déguerpirez comme des lapins ! Cependant, si tu décidais de venir habitez ici de manière permanente, je consentirai à rendre sa liberté à ta soeur.
Il n'avait pas vraiment espoir que Kenji accepte mais bon, proposer ne coûtait rien ! Il tenait toujours le visage du jeune homme entre ses mains.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je ne veux pas être ton amant, je veux appartenir à personne, à force de te le répéter ça va bien finir par s'enfoncer dans ton crâne de piaf!
Kenji avait du mal à saisir ce changement de comportement progressif de la part du vampire. Kenji est un être à la fois simple et complexe, simple car il était prévisible dans son comportement et complexe car il était difficile de savoir comment l'approcher.
C'est tentant de vouloir accepter...Mais sachant qu'après tu vas me faire encore plus de rentre dedans ne m'assure rien qui vaille...Je suis indécis...Tu ne penses qu'à ça ma parole! La seule fois où j'en ai eu je n'étais qu'un gosse et c'était forcé! Donc même si j'avais un corps, je ne me laisserais pas toucher par un gars comme toi, tu incarnes le même genre d'homme qui a abusé de moi...
Voilà c'était dit, Kenji allait passer pour un être fragile aux yeux de Enjeru mais peu importe, il était traumatisé alors autant que Enjeru sache que ça ne changerait rien les choses.
Tu n'es qu'un...Bon d'accord donne-moi un corps dit-il lâchant prise pour une fois.
Kenji avait cédé cette fois-ci mais il ne céderait plus après ça. C'était uniquement par intérêt.
Tu pourrais, je me suis confié à toi fais-en de même...Parce que tu penses que je peux être laid à tes yeux? Moi qui croyais que c'était impensable...Au pire je demanderai à Kenshi de récupérer l'information à la source...
Enjeru lui mordilla l'oreille, Kenji grogna il détestait ça.
Venant de toi, cela ne me réjouit pas, cela m'irrite fortement en fait
Peu importe ce qu'il pouvait faire, Enjeru aimait ça. Kenji finirait bien par réussir à s'en défaire.
Je n'en doute pas une seconde.
Kenji voulait le convaincre, Enjeru semblait marcher à la séduction, alors s'il lui donnait un aperçu sans aller plus loin, peut-être finirait-il par céder?
Voilà que Enjeru l'embrassa à nouveau, Kenji ferma les yeux, n'essayant de ne pas y penser mais le laissa faire, il continua de laisser traîner ses mains le long du corps d'Enjeru.
Tu me proposes encore moi contre ma soeur je te signale...Je te propose la chose suivante: tu nous rends notre liberté et on continuera à se voir régulièrement, peut-être même que je te laisserai me toucher sans pour autant aller plus loin, comme un aperçu de ce que tu aimerais tant avoir...Je n'ai qu'une parole et si je ne la respecte pas, compte sur ma jumelle pour me le rappeler...N'est-ce pas ce que tu veux? Pouvoir me toucher, me faire de l'effet? Comme l'effet que je te fais à présent? dit-il touchant l'entrejambe de Enjeru. Kenji ressemblait à sa soeur en cet instant mais c'était plus une méthode pour convaincre Enjeru même s'il comptait tenir parole.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. -Non, je ne crois pas, soupira-t-il, je suis aussi têtu que toi, voir peut-être même plus alors il va falloir faire plus que de me le répéter pour me faire changer d'avis à ton sujet.
Enjeru se posait un minimum de question. Selon lui, il allait finir par avoir Kenji à l'usure. Le vampire était quasiment certain que le jumeau lui avait confié des choses qu'il n'aurait pas dites à n'importe qui autant concernant son corps que son passé et Adrian. Oui, il y avait bon espoir que Enjeru soit sur la bonne voie.
-Alors c'est pour ça que tu te montres aussi réticent, souffla-t-il comme s'il venait de faire une grande découverte. Je suis désolé, Kenji, de faire remonter de mauvais souvenirs mais je te veux vraiment, tu sais. Et puis je suis sûr que ce mec dégueulasse qui abusait de toi était beaucoup moins attirant que moi et n'avait absolument aucune intention louable contrairement à moi qui en a bien une ou deux...
L'une de ses mains qui tenaient le visage de Kenji en coupe remonta un peu et caressa les cheveux du jeune homme. Ils étaient plutôt doux. Puis, le sourire de Enjeru s'étira.
-Oh, voilà, tu vois que tu peux te montrer coopératif et raisonnable, quand tu veux ?
Il l'embrassa sur le coin des lèvres, sa main enfoncée dans sa chevelure. Son avant-bras était presque entièrement cicatrisé maintenant.
-Ooh, alors, c'est l'heure des confidences ? Parfait alors sache que, à moins que tu ne sois prêt à te faire pousser un troisième bras, tu ne seras pas laid à mes yeux. J'ai horreur des malformations majeures du corps humain, voilà la seule chose qui me dégoûte.
D'un certain point de vu, c'était prévisible de la part d'Enjeru qui admirait le corps humain sous toutes ses splendeurs. Pour lui, une malformation, c'était gâcher cette oeuvre d'art. Mais il pouvait passer par-dessus un doigt croche ou une partie du corps amputée.
-Tu apprendras à apprécier les compliments que je te fais.
Oui, il réussirait à s'en défaire s'il trouvait le moyen de se faire pousser un bras dans le front et s'il était prêt à le faire. Il lâcha un grognement rauque lorsque le vampire toucha son entrejambe. Que s'était-il donc passé dans la tête de Kenji, bon sang ?! Ce n'était pas pour lui déplaire mais c'était bizarre. Fronçant les sourcils, les mains d'Enjeru se déplacèrent et il agrippa celles de Kenji. Aussitôt, il inversa leur position. Il plaqua Kenji contre le mur en lui tenant les mains en croix, les siennes sur elles et en glissant son genoux entre ses jambes sans pour autant toucher au jeune homme, évitant de lui faire mal.
-Que signifie ce changement soudain d'attitude, Kenji ? demanda-t-il, suspicieux. Puis, tes offres n'avantagent que toi et Kenshi. Si nous continuons de nous voir, tu déguerpiras dès que quelque chose te déplaira. Mais, partant de ton idée... Je libère ta soeur si tu viens passer une semaine sur deux ici, je te laisse le week-end, donc seulement 5 jours, ce n'est pas énorme. 10 jours par mois, encore moins.
Dernière modification par pensina (2015-01-19 13:54:38)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ah oui il va falloir quoi alors? dit-il exaspéré, il ne demandait qu'à être tranquille.
Kenji tiendrait le coup peu importe ce qu'Enjeru pouvait tenter. Oui Kenji s'était confié à Enjeru. Pourquoi? Il l'ignorait lui-même, il ne se comprenait même pas lui-même à ce sujet, pouvait s'était-il confié à ce cinglé...
Oh arrête, comme si tu ne savais pas...Et moi je te dis que tu perds ton temps, et perdre une éternité c'est long tu sais...Toi tu as des intentions louables? Lesquels?
Voilà qu'il continuait à caresser les cheveux du vampire, Kenji détestait ça, il allait le décoiffer même si Kenji n'était pas vraiment coiffé mais quand même.
Ne me fais pas regretter ma décision déclara-t-il face à la satisfaction de Enjeru.
Kenji resta figé un instant quand ce dernier redéposa ses lèvres près des siennes.
On dirait soupira-t-il.
Il ajouta:
Bah justement sache que sur mon vrai corps j'ai une malformation
Ce n'était pas vrai bien évidemment mais bon si Enjeru voyait son véritable corps, il serait probablement encore plus raide dingue du vampire.
Je ne crois pas. De ta part, les compliments sont à double tranchant...
Kenji était peut-être prêt à tout pour se défaire de Enjeru mais de là à avoir un troisième fois, ah non certainement pas, supporter Enjeru était moins pire.
Tu n'aimes pas? dit-il jouant les innocents.
C'est alors qu'Enjeru inversa les rôles, Kenji se mit à rire, il se retrouvait bloquer contre le mir.
Je t'offre des arguments...Tu as besoin de motivation...Que penses-tu si je te proposais un délais pour réussir à me séduire?
Kenji faire une telle proposition relevait de l'impossible mais l n'était pas fou, il était persuadé qu'Enjeru ne réussirait jamais.
Oh vraiment et le fait de te toucher n'avantage que Kenshi peut-être? Je peux te toucher en échange avec mes doigts si c'est ça qui t'inquiète, ce sera une preuve de ma bonne foi...Moi qui croyais que tu étais sûr de ton pouvoir de séduction, commencerais-tu à douter?Et ma soeur? Tu la libères ok mais pourra-t-elle rester avec moi?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Il se contenta de sourire sans répondre. De toute manière, sa réponse se résument à "rien" n'aurait très certainement pas plut à Kenji dont la fureur se serait probablement décuplée.
Quant à Enjeru, il avait sa petite idée sur la question. Pour lui, Kenji s'était confié à lui car il devait être une des premières personnes que son corps en décomposition ne dérangeait pas en excluant sa soeur. Puis, il fallait dire que le vampire était assez tenace aussi.
-Si tu ne me cèdes pas, tu devras m'endurer durant une éternité et, crois-moi, ça aussi c'est long, lui rétorqua-t-il en dévoilant ses dents blanches. Je considère que prendre soin de toi est une intention louable, rajouta-t-il avec un haussement d'épaules.
Bof... Kenji sortait de la douche, ses cheveux étaient encore un peu humides, pour Enjeru, il ne les décoiffait pas vraiment...
-Bien sûr que non, roucoula-t-il quelque peu détaché, comme s'il ne croyait pas trop lui-même à ses paroles.
Kenji allait forcément regretter de toute manière puisqu'il n'aimait pas que Enjeru le touche d'une quelconque façon. Il roula les yeux, ne croyant pas une seule seconde ce que Kenji lui racontait. Une malformation, hein ? Juste quand il lui disait qu'il n'aimait pas ça. Ben voyons !
-Même si tu ne me mentais pas - car je ne te crois pas une seconde - je te dirais que tu n'es pas prêt de récupérer ton véritable corps et que je vais guérir celui que tu portes présentement et qui, selon ce que j'en vois, ne comporte aucune malformation.
Un jour, autour d'un verre d'alcool, n'empêche que Enjeru aimerait bien se taper une petite discussion légère avec Adrian pour avoir sa version de l'histoire et savoir si le crime qu'avait commit Kenji était suffisamment grave pour le priver d'un véritable corps toute une éternité.
-Je t'assure que je pense ce que je dis, je te trouve vraiment ravissant, le complimenta-t-il à nouveau.
Eh bien, tant mieux si Kenji ne souhaitait pas ce faire pousser un troisième bras ! C'était la dernière des choses que souhaitait Enjeru !
-Oh si, j'aime ça ! s'exclama-t-il la voix rauque. Mais ça ne te ressemble tellement pas...
Puis, il entendit le rire de Kenji. Ça le cloua sur place quelques secondes, il cligna des yeux. Il ne l'avait encore jamais entendu rire. C'était un joli son, quelque chose de joyeux et de séducteur à la fois.
-J'aime ton rire, grogna-t-il de manière sensuelle.
Il parut réfléchir.
-Et qu'est-ce que j'y gagne à avoir un délais alors que, là, je peux prendre tout mon temps pour y arriver ? demanda-t-il en haussant un sourcil, ne voyant pas vraiment l'intérêt de ce pari.
Au moins, s'il acceptait, il croyait avoir des chances puisque Kenji ne le repoussait pas lorsqu'il l'embrassait et semblait de plus en plus enclin à se confier et à tomber sous son charme. Il grogna.
-Je préférerais te toucher, fit-il, et rien ne me garantis que tu me toucheras de ton plein gré, puisque tu sembles autant me haïr. Quant à ta soeur, je lui rendrai sa liberté et, si elle me laisse agir, ne me barre pas la route et nous laisse seuls, je consentirai à ce qu'elle puisse rester avec toi.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Le sourire de Enjeru était agaçant, Kenji lui aurait bien fait bouffer son sourire satisfait et amusé.
Peut-être qu'Enjeru avait raison au fons, ou peut-être pas, Kenji avait une grande famille dont sa mère ne pouvait qu'être consciente de son état sachant tout de ce monde, de ce qui se passe. Peut-être qu'Enjeru était le seul à ne pas le juger avec sa soeur, le seul à ne pas lui dire qu'il méritait son sort pour être trop rebelle.
Sauf que tu le fais aussi de manière intéressée...Et si je te cède ce sera encore plus long...
Kenji soupira:
Comment peux-tu en être sûr? Tu ne connais pas mon corps...Tu m'agaces d'être aussi sûr de toi et de ne pas abandonner l'affaire surtout quand c'est peine perdue pour toi.
Kenji ne supporterait pas que Enjeru demande la version de l'histoire à Adrian car ce dernier avait le don de tourner tout à son avantage et donc Kenji risquait de passer encore pour le vilain petit canard.
Et c'est sensé me faire fondre? dit-il un peu moqueur voilà que Kenji était moqueur, cela ne lui allait pas du tout. Quand je te dis que tu ne me connais pas…Cela ressemble plus à Kenshi c’est vrai… Comme quoi leur pouvoir en commun pouvait avoir des répercutions sur leur façon d’être. Kenji avait rit, c’était sans doute la première fois qu’il riait de sa vie et se surprenait lui-même à rire alors qu’il n’y avait rien de drôle en soi. Même si mon rire était horrible, tu l’aimerais car tu aimes tout chez moi, c’est psychologique… Kenji soupira Je croyais que tu aimais les choses pimentées et relever les défis, je me suis trompée apparemment… Kenji ne tombait sous son charme loin de là, il espérait que son changement de comportement finirait par lasser le vampire. Tu es insultant…Tu doutes de moi, de ma parole ? Je te hais certes mais je tiens toujours parole…Te laisse agir ? Arrête je vais mourir de rire…Quoique techniquement je suis déjà mort Voilà que Kenji s’adonnait à l’humour noir.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Cette idée, d'être l'un des confidents de Kenji, plaisait bien à Enjeru. Oui, décidément, il adorait ça. Vraiment. -Même si tu étais amoureux de moi, tu trouverais toujours que je le fais dans un but intéressé puisque, pour te garder auprès de moi, je dois nécessairement prendre soin de toi. Et je ne peux nier que tes expressions sont plutôt mignonnes lorsque l'on fait quelque chose dont tu ne t'attends pas, j'ai envie d'en voir plus.
Il échappa un rire.
-Connais-tu le conte du petit garçon qui appelait au loup ? Tu serais prêt à raconter n'importe quoi pour que j'abandonne mes projets. Je ne te crois donc pas lorsque tu dis avoir une malformation juste après que je t'ai dis ne pas aimer. Tu n'es pas crédible, Kenji, lui dit-il avec un petit sourire en coin, un brin arrogant.
Enjeru n'était pas près de se départir de son assurance, il était toujours aussi sûr de lui comme si rien ne pouvait le contredire.
-Les os, ça fond pas, le nargua-t-il avec un sourire amusé, un peu moqueur. Mais si c'est de ton coeur dont on parle, rien ne me ferait plus plaisir.
Il pencha légèrement la tête sur le côté, plissant les yeux de suspicion mélangé à un certain intérêt.
-C'est vrai, je n'ai pas passé autant de temps que ta soeur avec toi, je ne te connais donc pas aussi bien qu'elle mais ça viendra, nous avons l'éternité, il haussa les épaules, et j'aime bien quand tu te l'a joue un peu à la Kenshi !
Là-dessus, il lui offrit un clin d'oeil aguicheur. Et son sourire devint plus moqueur qu'il ne l'était déjà.
-Tout ? Tu es bien sûr de toi, tout à coup ! rit-il, son regard devint brièvement un peu plus sérieux et perçant. Je n'aime pas l'entêtement dont tu fais preuve envers moi, certes ça me donne un certain challenge et c'est amusant comme je suis plutôt patient mais je préférerais tout de même que tu me laisses une petite marge.
Il planta son regard, derrière ses verres fumés, dans les yeux de Kenji. Un curieux mélange de sérieux et d'amusement brillait dans ses prunelles et se lisait sur son visage.
-J'aime les défis lorsque mon adversaire joue franc-jeu et me laisse tout de même une possibilité de victoire. Je suis sûr de moi mais si jamais tu commences à m'apprécier, je veux la confirmation que tu ne mentiras ni à moi ni à toi-même et que tu l'avoueras, dit-il, c'est mon exigence. Ça et le fait qu'ensuite, si je gagne, tu viennes t'installer ici, ce qui ne devrait alors causer aucun problème puisque cela signifiera que tu as de quelconque sentiments pour moi.
Il arqua un sourcils, restant impassible devant l'humour noir dont faisait preuve le jeune vampire. Sa blague n'était même pas drôle.
-Si tu ne doutes pas de moi, je ne douterai pas de toi, la confiance est une chose réciproque, fit-il, me fais-tu confiance ?
De sa main gauche qui tenait la droite de Kenji, il fit glisser son gant jusqu'à ce que ce dernier tombe au sol. Pour le laisser faire ainsi, le vampire avait vraiment besoin de lui faire confiance, c'était une chose.
-Oui, me laisser faire comme maintenant, elle devra consentir à me laisser le champs libre ou je ne la libérerai pas et la garderai à distance de nos petits jeux...
Tenant fermement la main squelettique du jeune homme, il la tira vers lui et la porta à ses lèvres. Se fichant pertinemment qu'il tenait des os entre ses doigts, il embrassa l'indexe, le majeur, auriculaire puis le petit doigts de Kenji. Il déposa une myriade de baiser sur chacun des doigts de sa main, relevant parfois son regard brillant pour fixer la réaction de Kenji. Choqué, surpris, haineux ou mal à l'aise ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji avait fait un mauvais choix en se confiant à Enjeru car ce dernier pensait probablement qu'il allait réussir à atteindre son but. Kenji réalisait qu'il s'était trompé à ce sujet, il aurait dû se taire et garder ça pour lui.
A force de vouloir trop en fait, on finit par étouffer les gens...Mais bon tu dois bien le savoir ça non?
Puis Enjeru fit référence à un conte.
Non je ne connais pas ce conte, je ne suis pas lecture...Je préfère bouger qu'être passif c'est évident pourtant! Je me fiche d'être crédible ou non...
Kenji n'aimait pas l'arrogance de Enjeru, ça l'agaçait mais il tentait de garder le contrôle.
Oh mais quel humour... dit-il ironiquement.
Kenji ne tenait pas vraiment à connaître mieux Enjeru et il ne souhaitait pas que celui-ci le connaisse mieux, c'était hors de question, cependant il entrait dans son jeu.
Oh vraiment? Moi qui croyais que tu n'aimais pas le comportement de ma soeur: perverse tu disais, séductrice...
Kenji prit une profonde respiration.
c'est toi qui n'arrête pas de dire que rien ne peut te dégoûter sauf une malformation et que j'en avais pas...Que je te laisse une marge? De quel genre?
Kenji n'essayait pas de croiser le regard de Kenji au travers de ses lunettes, cela ne l’intéressait pas le moins du monde.
Mais tu es sûr que tu vas gagner donc en quoi je ne joue pas franc-jeu? Si c'est le cas, je ne nierai rien et je t'en ferai part mais ce n'est pas prêt d'arriver...Et gagnes plus de choses que moi dis-donc mais très bien, je tiendrai parole.
Il resta silencieux un instant.
La confiance ça se gagne!
Voilà que Enjeru lui enleva son gant, mais il se prenait pour qui franchement?
Tu me prends au dépourvu avec mon gant! Kenshi c'est Kenshi elle fait ce qu'elle fait et généralement elle fait le contraire de ce qu'on veut, l'esprit de contradiction.
Voilà que Enjeru tenait sa main et le porta à ses lèvres embrassant chacun de ses doigts. Kenji trouvait ça dégoûtant. Quand Enjeru eut finit il retira sa main vivement. Kenji était surpris et un peu fâché que Enjeru prend à ce point ses aises.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Désolé pour mon manque flagrant de réponse dernièrement, je ne chercherais pas d'excuse j'en ai pas, désolé mais je vais faire de mon mieux pour répondre dorénavant plus assidûment
Alors il voulait mourir. Ce qui voulait dire que son effort physique pour lui sauver les fesses aurait été fait carrément pour rien! Une veine de colère mental apparu sur la tempe de Séol tandis qu'il enjambait "lentement" le pas derrière le vampire. Ce vampire voulait mourir, d'accord sa pouvait essaiment se faire, aucun problème. Le tuer ne causerait aucun problème de conscience au jeune vampire. Tendant sa main, il s'y matérialisa une arme, évidement de facture hunter. S'arrêtant derrière Edgar alors que se dernier s'apprêtait a ouvrir la porte il leva le bras pour braquer l'arme derrière la nuque du vampire.
- Hé? Pourquoi il tremblait comme sa tout à coup et pourquoi restait-il planté comme un piquet devant la porte ouverte? Vu son état il ne devait même pas avoir deviné qu'il braquait une arme sur lui et il ne pouvait quand même pas trembler de peur face à la mort si il voulait mourir! Séol n'avait pas fait le lien tout suite, car de ce qu'il en savait seul les humain, pouvait subir à ce point les affres des éléments, Sérieusement, un choc thermique, tes sur d'être un vampire et pas une femmelette! rigola S, puis sa bonne humeur de retour il rangea le flingue dans un étui qui apparut sous son aisselle, en ayant préalablement enlevé son manteau d'abord. Passant le cadre de la porte, dépassant Edgar au passage. Il referma la porte derrière lui, poussant légèrement le vampire qui était resté dans l'encadrement et l'enfermant définitivement dans la maison. Le choc avait été provoquer, le mal était donc fait.
Normalement les humains pouvait mourir d'un choc thermique, mais qu'en était-il d'un vampire? Si il était en pleine possession de ses moyens sans doute rien, mais dans l'état ou l'autre était on pouvait le considérer comme un patient humain. Séol regarda Edgar un instant réfléchissant rapidement, le problème d'Edgar était qu'il se réchauffait trop vite, son cœur qui battait rapidement pour résister au froid, emmenait soudainement beaucoup trop de sang et ralentissait donc drastiquement ses battements pour y palier, tellement que le cerveaux pouvait manquer d'air. Ne vous y tromper pas Séol n'était pas un friand de science ou autre, par contre depuis sa libération Sméroc passait des heures sur le net à regarder n'importe quoi! Séol plissa les yeux concentré, puis soudain une idée lui traversa l'esprit. Il suffisait de ralentir le réchauffement du corps voila tout! Pas le temps de préparer un bain et puis il saurait même pas qu'elle température exact mettre, il allait y aller direct. Levant la main devant ses yeux pour tester d'abord son idée. Séol sourit quand il vit que sa fonctionnait, mais quand il plia le poing il grimaça, sa c'était casser. Il ne devrait donc pas bouger pendant plusieurs minutes.
- Tss, je dois vraiment être devenu timbré pour essayer de sauver un type qui veut crever, ta pas de bol le moineaux, finit-il de dire avant de s'approcher subitement d'Edgar, passant rapidement ses bras sous ceux du vampire il se lova contre son torse, l'entourant de ses bras. Levant sa main droite, il la plaqua derrière la tête du vampire et le força, ce qui était pas bien dur vu son état, à baisser sa tête qui arriva juste à côté de celle de Séol, tout en laissant sa main la il dit, surtout ne bouge pas! Soudainement apparaissant sur tout le corps du jumeaux, le recouvrant rapidement et entièrement, de la glace! Comparé au corps, sa prenait un peu plus de temps à une grande quantité de glace à fondre. Ce qui dans le cas immédiat était idéal, puisqu'elle allait refroidir le corps du vampire et le réchauffer à un rythme beaucoup plus sain. "Hola! Ces froid!" gémit intérieurement Séol, qui d'ailleurs ne pouvait même pas grimacer au risque de fendre la glace qui le recouvrait. "Sérieux je suis devenu une statue vivant de glace..au moins je suis pas laid à regarder"
(Je fais Smé demain promis, je manque de temps la^o^)
Dernière modification par loupblanck (2015-01-22 03:08:26)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Non, ce n'était pas un mauvais choix. Kenji avait fait cela sans y penser, il l'avait fait de son plein gré en croyant - même inconsciemment - peut-être que Enjeru serait la personne idéale à qui se confier. C'était totalement spontané.
-Personne ne se plaint plus chez-moi, sauf toi, ou alors ils ont trop peur pour le faire. Personnellement, je n'ai pas l'impression d'en faire trop puisque tu refuses de me céder. Je n'en aurai pas fait assez avant que tu ne te donnes à moi, affirma-t-il, toujours aussi sûr de lui.
Il soupira, l'air quelque peu déçu.
-Sérieusement ? Tu ne connais pas ? demanda-t-il, légèrement surpris. Ta mère ne te lisait donc pas d'histoire lorsque tu étais petit ? Faut croire que non, tu as du temps à rattraper, dis donc ! Et - quelle chance ! - il y a des bibliothèques partout dans cette maison, je te ferai bien une petite lecture ce soir avant le coucher.
Un sourire vint percer le coin de ses lèvres. En y réfléchissant, il pouvait imaginer toutes sortes de mauvaises blagues à faire avec le fait que Kenji avait préféré être "actif" plutôt que "passif"... Ce terme, oulah, le vampire n'aurait pas dû l'employer ! Par chance, Enjeru laissa passer cette occasion de bonne plaisanterie.
-Certes, je n'aime pas sa personnalité mais que tu copies certains de ses agissements n'est pas pour me déplaire... lui dit-il, terminant sa phrase sous une intonation sexy.
Il sembla sérieusement réfléchir à la question, un instant. Que voulait-il exactement comme marge de manoeuvres ?
-Impose-moi des limites si tu le souhaites mais je veux pouvoir te toucher sans que systématiquement tu te rétracte et tente de me repousser, c'est ce que je souhaite comme marge, répondit-il.
Kenji tentait d'éviter son regard mais Enjeru le cherchait constamment. Il aimait par-dessus tout fixer les gens dans les yeux lorsqu'il leur parlait.
-Je gagne peut-être plus si ma victoire clos le jeu mais, alors, remplir ton dû ne te semblera pas une tâche puisque tu m'apprécieras plus que tu ne peux maintenant te l'imaginer. Si tu consens à me dire ce que tu ressens, comme tu viens de le faire, je consens alors à te le révéler si jamais, à un certain moment, tu me dégoûtais pour vrai. Qu'en dis-tu ? C'est une vérité pour une vérité.
Il rapprocha son visage du jeune homme.
-Très bien, ça se gagne, mais après toutes ces confidences, ne l'ais-je pas bien mérité ? Comment pourrais-je croire en ta parole si tu ne daignes même pas me faire confiance ?
Il haussa les épaules avec une certaine nonchalance, un sourire satisfait et amusé se lisant sur ses lèvres.
-Te surprendre était spécifiquement le but de l'expérience, assura-t-il, cela faisait déjà un bon moment que j'avais envie de faire ça. Il est maintenant temps de jouer franc jeu, as-tu aimé ? Moi, je n'ai pas trouvé cela repoussant. Une vérité pour une vérité, tu peux répondre, lui dit-il, attendant clairement que Kenji se prononce sur ses sensations.
Il scruta le visage de Kenji durant de longues secondes, observant sa réaction avec attention. La surprise, le dégoût... Enjeru n'arrivait cependant pas à identifier si c'était une surprise positive ou négative et si son dégoût était envers l'acte lui-même ou le fait que des doigts osseux ne repoussaient en rien le vampire.
-Alors dis à Kenshi le contraire de ce qu'elle doit vraiment faire, finit-il par dire, simplement, comme si c'était aussi simple.
Kenji avait vivement retiré sa main mais Enjeru la retint, bloquant ses muscles, et caressa les doigts du jeune homme des siens, comme pour le détendre. Un petit massage, en somme. Son corps tout près de celui de Kenji à cause de sa jambe entre les siennes, il garda la main du vampire à la hauteur de son coeur, geste très intime.
[Ça ira à demain matin ou ce week-end Louve, pour Edgar ^^ ]
Dernière modification par pensina (2015-01-22 12:59:23)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(coucou louve)
(salut pensi)
Enjeru était loin d'incarner le confident idéal du moins du point de vue de Kenji vu que ce dernier pouvait profiter de ses faiblesses pour être plus attentionné avec lui espérant ainsi gagner un peu plus chaque jour le cœur du jumeau. Était-ce seulement possible? Rien n'était moins sûr.
Je pense plutôt qu'ils ont trop peur de toi, ce qui n'est pas mon cas...Tu ne me fais as peur!
Kenji détestait la lecture et ce depuis qu'il est tout petit, il était hyperactif...Imaginez un vampire hyperactif lorsqu'on le force à rester allonger trop longtemps dans son état il tient difficilement debout et alors lorsqu'on l'enferme c'est pire. Kenji n'était pas d'humeur calme. Kenshi était plus cultivée que lui ça c'était sûr, la jeune femme lisait tout. Kenji passerait pour un inculte et alors, il n'en avait rien à faire...
Si sans doute mais je ne les écoutais pas ou plutôt je faisais pourrir le livre ou je l'envoyais balader par la pensée. Si tu cherches quelqu'un de cultiver adresse-toi plutôt à ma sœur...Alors je ferai pourrir ta bibliothèque et tous tes livres si tu me forces à écouter, je n'aime pas ça!
Kenji espérait que Enjeru n'ait pas d'allusion un peut olé olé quand il avait dit préférer être actif que passif. Heureusement qu'il n'était pas dans la tête de ce dernier sinon il péterait un câble.
C'est parce que tu ne la connais pas, ma sœur est différente de ce qu'elle laisse entrevoir...Elle pense qu'en agissant ainsi, elle ne sera pas rejetée...Oh arrête...Tu m'agaces... Oui Enjeru l'agaçait, on ne pouvait pas avoir une discussion sérieuse plus de deux secondes sans qu'il joue les séducteurs.
Si je te laisse me toucher c'est trop facile, tu dis pouvoir me séduire alors essaie de me convaincre sans nécessairement passer par le toucher...
Kenji ne regardait pas Enjeru dans les yeux, il se méfiait toujours autant de lui et redoutait qu'il use de ses pouvoirs encore une fois sur lui.
J'accepte une vérité pour une vérité...
Enjeru approcha son visage du sien, il retint son souffle un instant.
Si tu me fais confiance tu peux croire en ma parole sans condition...La confiance ça demande du temps...N'a-t-on pas l'éternité pour cela?
Kenji resta impassible, il était figé comme une statue.
Si j'ai aimé? Non bien sûr que non, j'ai honte...Honte que quelqu'un puisse voir que je ne suis qu'un sac d'os...et je ne comprends pas comment tu peux embrasser une telle monstruosité...
Kenji se confiait sur ses sentiments et pourtant rien ne pouvait paraître sur son visage comme s'il était vide d'émotion alors que ce qu'il disait était la vérité.
Kenshi est télépathe je te signale, elle détecte le mensonge et j'ai la certitude qu'elle n'accepte pas le fait d'être manipulée comme une marionnette comme tu l'as fait en lui mettant "ta marque" juste pour m'atteindre...Kenshi déteste le rejet alors que moi je ne demande qu'à être rejeté car je le mérite...
Voilà que Enjeru lui retint sa main et caressait ses doigts. Kenji ne pouvait supporter que Enjeru ne respecte pas ses sentiments...Il n'aimait pas, il n'aimait pas, il se dégoûtait lui-même.
Lâche ma main! dit-il alors qu'elle se retrouvait au niveau du coeur de Enjeru. Kenji lui arracherait bien volontiers s'il continuait à garder sa main.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Elle, pensé trop? Oui sans doute, mais quoi de plus normal quand on avait passer trois siècles à ne pouvoir faire que sa. C'était sans doute du à se fait que le pouvoir de télépathe de Kenshi semblait marcher à moitié sur la jeune fille. Ses pensées était souvent plus nombreuse, mélangé et même parfois incohérent que chez la plupart des gens. Dans tout les cas ce défauts ou qualité selon le cas parvins finalement à une hypothèse. Elle était chez le vampire Enjeru et celui dont l'énergie lui était familière semblait être le jumeaux de sa cousine qui se tenait devant elle. Plusieurs indices l'avait mené a cette conclusion, pour commencer le fait que l'autre s'était présenté comme sa cousine. Smé ne l'avait jamais rencontré face à face avant aujourd'hui, mais l'énergie qu'elle sentait émané de la jeune fille lui semblait familière finalement et cette énergie elle la sentait lié à l'autre qui l'intéressait. Il était donc logique dans déduire que c'était le jumeaux de sa cousine. Et pour ce qui était de son hôte, Kenshi avait dit qu'il avait la moitié de cœur d'Angel et sa la jeune fille le savait déjà. Ne se préoccupant pas vraiment de ce que cherchais Kenshi, Sméroc porta la main à la poche de sa veste et en ressortit avec une tablette, tout en laissant glisser ses doigts sur les touches elle répondit finalement à la dernière question de sa cousine.
- Je ne cherches pas Enjeru, je l'ai déjà dit je cherche mon oncle, mais je crois que je me suis trompé avec l'énergie de ton jumeaux, elle est étrangement proche de celle de mon oncle, levant les yeux de sa tablette pendant deux seconde elle posa une question à son tour, Kenji à-t-il un pouvoir influençant la mort? À peine eu-t-elle finit sa phrase qu'elle braqua sa tablette sur Kenshi, un "Flash" provenant de l'appareil engloba pendant une seconde la pièce. La ramenant devant ses yeux Smé examina la photo un instant, le décors de cette pièce ne va pas avec ton style, finit-elle par commenter songeuse.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Salut toi aussi, Mimi ! xD ]
Enjeru. En quoi être attentionné envers la personne que l'on tentait de séduire était-il mauvais ? Sérieusement. Ils s'étaient dit de jouer franc jeu, ce n'était pas juste si Kenji refusait systématiquement toute approche de sa part. Enjeru pouvait bien essayer delui faire plaisir sans que le vampire ne se braque, non ?
-J'espère bien que tu n'as pas peur ! s'exclama-t-il, il ne manquerait plus que ça; un amant apeuré ! Non, je préfères que tu te rebelles un peu plutôt que d'être effrayé par moi. Comment veux-tu que je séduise quelqu'un qui a peur de mon ombre ? Vraiment, je préfère que tu n'aies pas peur.
Pas besoin de se l'imaginer lorsque l'on pouvait en constater les résultats vivants ! Kenji avait passé la nuit allongé de force et, maintenant que le matin était levé, il était bel et bien enfermé dans la chambre jusqu'à nouvel ordre. Toutes les conditions étaient donc réunies pour faire surgir le tempérament énervé et hyperactif du jeune homme.
-Eh bien, c'est plutôt dommage, soupira-t-il. Tu ne sais pas ce que tu manques; il y a tant d'auteurs qui ont fait de grandes choses littérairement parlant !
Edgar Allan Poe, Shakespeare, Molière, Agatha Christie, Jules Verne, pour ne citer que ceux-ci parmi les auteurs préférés de Enjeru qui avait une vive préférence pour les vieux classiques plutôt que la littérature moderne qu'il trouvait un peu trop légère à quelques exceptions près.
-Eh bien, je lui aurai prouvé le contraire. Que je m'intéresse à son frère plutôt qu'à elle doit plus déplaire, à moins qu'elle ne soit contente pour toi ?
Ce n'était quand même pas tous les jours que Paquet d'os trouvait Preneur. Enjeru, malgré son attitude quelque peu égocentrisme et machiavélique, avait tout de même quelques qualités et une grande tolérance en faisait partit. Il en fallait beaucoup pour réussir à le choquer, à croire qu'il avait tout vu.
-Je suis quelqu'un de tactile, répliqua-t-il aussitôt, ce qui signifie que j'ai un grand mal à me retenir de toucher les gens lorsque je leur parle. Je suis d'accord pour ne pas te toucher de manière explicite ou se**** mais je continuerai de t'embrasser dans les moments opportuns et probablement de t'effleurer ou de te prendre les mains par-ci ou par-là. Il sourit. Et, tu dis qu'il serait trop facile que je te touche ? Pourquoi ? Tu crois succomber plus vite si je te touche ?
En quoi serait-ce plus facile pour lui ? À chaque fois qu'il touchait Kenji, il obtenait des réactions différentes en passant du dégoût à la colère en traversant la haine, c'était comme joué à la loto. Et donc, en quoi prendre un chiffre au hasard ou piger une boule était-il plus facile qu'échanger quelques mots bien placés ?
-Ne cherche pas à éviter mon regard, finit-il par dire d'une voix dure mais avec quelques inflexions sexy. Je porte mes lunettes de soleil, tu n'as rien à craindre puis, si je te faisais tomber amoureux avec mon pouvoir, se ne serait pas très juste puis il y aurait des chances que tu deviennes gaga. Ni toi ni moi ne voulons nous rendre là, je te l'assure, je n'emploierai pas ce pouvoir sur toi.
Il avait remarqué que Kenji refusait systématiquement tout contact visuel avec lui et cela l'avait profondément énervé.
-Très bien, je te fais confiance alors mais ne la trahie pas, finit-il par dire après petite réflexion.
Il était inutile de dire que si Kenji trahissait la confiance que Enjeru plaçait en lui, il allait le regretter. Le vampire n'allait pas s'empêcher d'user de son pouvoir sur lui ou sa soeur, histoire de bien se venger.
Son regard s'adoucit lors des confidences de Kenji.
-Il n'y a pas a avoir de honte car c'est le prix que tu as du payer pour un acte que tu as alors cru être juste. Et ce n'est pas une monstruosité. Pour te dire vrai, de la manière dont tu te décrivais, je m'étais préparé à bien pire ! Au final, se ne sont que des os, j'en ai, moi aussi, tout le corps, seulement les miens sont recouverts de peau et les tiens le seront à nouveau bientôt, enfin, je l'espère, son regard se durcit un peu, et, Kenji, je suis le seul qui puisse décider ce que je trouve dégoûtant, monstrueux ou répugnant et je t'assure que tu ne rentres dans aucune de ses catégories-là, peu importe ce que tu peux bien penser de toi-même.
Vraiment, Enjeru trouvait vraiment triste que Kenji ait toutes les misères du monde à se voir comme une bonne personne et ne s'accepte pas lui-même.
-Alors dis-lui simplement la vérité. Dis-lui que tu me laisses une chance de te séduire et qu'elle ne doit pas intervenir, que tu es entièrement consentant et que tu en as eu seul l'idée. Elle devrait comprendre, proposa-t-il avec un sourire qui, pour une fois, n'était ni moqueur ni amusé, simplement un vrai sourire joyeux.
Il déposa de ses lèvres un dernier baisement sur le dos de la main de Kenji et la lâcha sur demande de ce dernier.
-Ce n'est pas vrai, tu ne mérites pas du tout d'être rejeté. Tu as appris de tes erreurs passées et a expié tes fautes. Une condamnation n'est jamais vraiment éternelle, il est temps que tu cesses de te percevoir comme une mauvaise personne. Je m'intéresse à toi peu importe ce que tu en penses et crois que tu mérites entièrement l'attention que je te porte et l'attention que les autres te porteraient si tu leur laissais une chance et si je n'étais pas quelqu'un d'aussi possessif et jaloux...
Son sourire devint amusé sur les derniers mots.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji faisait tout pour ne pas qu'on lui porte de l'attention et voilà que sans cesse, on voulait s'occuper de lui le considérant comme un être fragile de par son état. C'était pénible à la fin. Donc pour lui qu'on lui accorde de l'attention c'était synonyme de la pitié.
Je ne suis pas ton amant! Ne l'oublie pas...J'aurai dû dire que j'avais peur de toi alors peut-être aurais-tu abandonner l'idée.
Kenji avait du mal à tenir en place. Enjeru lui bloquait le passage, Kenji commençait à taper des pieds, faisant ainsi des mouvements sur place comme il pouvait. Il appuya sa main de lbre sur ses hanches.
Et bah tu pourras t'extasier sur tes auteurs avec ma sieur, tu as plus de points communs avec elle que moi!
Kenji soupira, Enjeru ne comprendrait jamais sa soeur...
Kenshi n'a droit à aucune attention, ni de ma famille ni de personne alors que moi le monstre osseux qui n'a besoin d'aucune attention, on veille toujours sur moi, on s'inquiète toujours pour moi...Donc je pense que cette situation doit l'agacer...et je la comprends car cela m'agace également.
Il lâche un long soupir:
J'avais remarqué...Tu vois je suis ton contraire...Je préférerai que tu aies mon accord avant de m'embrasser! Non je ne le crois pas du tout, je n'aime pas être touché!
Il ne fallait pas chercher à comprendre Kenji, il était comme ça, il n'aimait rien de toute façon, Enjeru finirait par s'habituer.
Je suis une homme libre je te signale même si en ce moment tu m'empêches de faire ce dont j'ai envie...Ne peux-tu pas regarder les gens sans lunette sans que ton pouvoir ait un effet sur quiconque?
Il resta alors silencieux
Je ne la trahirai pas, je n'en ai nullement envie et je ne sais pas pourquoi...
Kenji avait parfaitement conscience qu'Enjeru se vengerait en usant de ses pouvoirs ou en se vengeant sur sa soeur pour lui faire payer sa possible traîtrise.
C'est facile pour toi de dire ça, tu as de la peau sur tes os, pas moi...
Kenji ne s'acceptait pas et rejetait tout le monde alors que d'un autre côté Kenji tentait en vain d'attirer l'attention et de se faire aimer.
Je ne peux pas la blesser, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu...
Voilà qu'Enjeru embrassait à nouveau sa main, Kenji eut comme un frisson comme si Enjeru avait soufflé sur ses vieux os.
Tu parles comme si tu me connaissais depuis toujours...On me porte trop d'attention et j'en ai vraiment pas besoin...
Kenshi pouvait être dans la tête de plusieurs personnes au même moment, son pouvoir se développait de plus en plus même si à ce jour, il y avait encore des limites.
Elle arriverait un jour à trier les "fausses" pensées comme elle l'aime les appeler, les pensées qu'on empile pour cacher la vérité. Allez savoir si Sméroc faisait cela, Kenshi ne voulait pas perdre son temps à démêler tous ses nœuds.
Voilà que Sméroc jouait les geek, telle était la pensée de Kenshi en voyant cette dernière sortir sa tablette avant de s'expliquer.
Il peut faire pourrir les choses...donc c'est plus ou moins l'idée oui...
Kenshi trouvait Sméroc très étrange, cette fille avait l'air de sortir d'une autre dimension, décidément Kenshi ne pouvait pas s'entendre avec une fille qui avait l'air un peu à l'ouest. Voilà qu'elle avait pris la pièce en photo. Pourquoi? Allez savoir avec un esprit aussi compliqué.
C'est normal comme ce n'est pas chez moi...mais je doute que tu es vraiment cerné mon "style" déclara-t-elle faisant le geste des guillemets pour la citer sur le dernier mot.
Kenshi s'éloigna un instant, voilà que la nuit était passée sans qu'elle ne s'en rende compte vraiment à croire que Sméroc avait été une bonne distraction pour faire passer le temps. Sméroc pouvait assister à la conversation entre son jumeau Enjeru grâce à sa télépathie....Elle soupira longuement.
Pourquoi cherches-tu ton oncle? Peut-être je peux t'aider à le trouver? Je peux capter les esprits à une bonne distance.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Le vampire ne considérait pas exactement Kenji comme un être fragile mais il était vrai qu'il était porté à prendre soin de lui et tout et tout. À côté de lui, même si ce n'était qu'en apparence, Kenshi passait pour une vraie garce dont on ne voulait pas. Mais Enjeru, s'il pouvait être sûr de ne pas lui faire trop mal, jetterait Kenji au tapis et serait brutal. Mais bon, la méthode douce semblait être la meilleure, ce coup-ci.
-Pas encore, le nargua-t-il, mais ça ne sera tarder.
Il toisa Kenji du regard, presque impassible mais d'une allure sévère.
-Mais ce n'est pas avec ta soeur que je partager mes connaissances - toutes mes connaissances - c'est avec toi que je veux le faire. Je suis certain que nous avons des points semblables, il suffit de creuser un peu, je suppose.
Il secoua la tête, le pli de son front s'accentuant légèrement.
-Ne redis plus jamais que tu es un monstre car ce n'est pas le cas, commença-t-il durement. Et, que cela soit clair, si ta soeur se montrait plus agréable avec les autres, elle aurait peut-être l'attention qu'elle veut. Ce n'est pas à cause de toi que ta soeur n'intéresse pas les gens. C'est seulement que tu es plus facile à vivre et que ta personnalité n'est pas trop lourde. De plus, tu as ce petit côté modeste qui te rend irrésistiblement mignon.
Son visage commença à s'adoucir au terme de ces dernières phrases. Il soupira, plus pour se remplir les poumons d'oxygène sans en avoir réellement besoin que par ennuie ou parce qu'il était las.
-Mais ne dit-on pas "Les contraires s'attirent" ? suggéra-t-il avec un petit sourire. Si je demande ton accord à chaque baiser, jamais je ne pourrai t'embrasser, rajouta-t-il en pinçant les lèvres.
Au moins, Kenji n'avait rien dit quant au fait qu'il lui prendrait régulièrement les mains. Était-ce un présage sous-entendu comme quoi le jeune homme avait tout de même aimé, un peu, les baisers q'il avait déposés sur ses mains ?
Son regard s'assombrit soudainement un peu plus et, de l'indexe de sa main libre, il toucha ses lunettes soleil, par habitude. -Non, malheureusement, à moins d'être en présence d'une personne amoureuse de moi, si j'ôte mes lunettes, ceux dont je croiserai le regard trop longtemps sans mes verres fumés deviendront des gagas fous de moi, annonça-t-il presque à regret. Même les pouvoirs les plus puissants ont leur hic, c'est comme ça !
Il hocha alors consciencieusement la tête.
-C'est une bonne nouvelle, que tu ne veuilles pas me trahir signifie peut-être que, au fond de toi, tu ne souhaites pas me décevoir et souhaites que je continue à te porter ma confiance ? proposa-t-il en tant qu'hypothèse plutôt à son avantage.
Voyant que Kenji commençait à taper du pied et s'impatienter, Enjeru décida qu'il était temps de le laisser bouger, il se retira donc doucement puis se pencha pour ramasser le gant du vampire et, comme un gentleman, lui le retendit.
-Si tu souhaites vraiment le remettre.
Puis, il s'éloigna de quelques pas. -Mais ça ne serait tarder à s'arranger mais, pour le moment, ton corps est ainsi et tu dois l'accepté, je sais que tu l,as déjà fais, mais je veux que tu comprennes aussi que je te trouve beau comme tu es, sans te juger uniquement sur ton corps car, Kenji, je veux tout de toi, je n'en veux pas qu'un morceau. Je te veux avec tes défauts et tes qualités, tes imperfections et ta beauté et je ne me contenterai pas d'une moitié. Conçois-le un peu, bon sang et cesse d'avoir honte de toi !
Il haussa les épaules.
-Tu as raison, je n'en sais rien, c'est toi son frère : Dis-lui ce que tu penses qui est le mieux mais fais seulement en sorte qu'elle ne me mette pas des bâtons dans les roues, ordonna-t-il comme condition. Quant à toi, j'apprendrai à te connaître encore mieux et, en attendant, je me base sur ce que sais. L'attention que je te porte, tu l,as mérité et ce n'est pas pour ta fragilité. Et, au vu du peu d'estime que tu as de toi, j'en conviens qu'un peu d'attention ne peut pas te faire de mal non plus...
[Ouf, j'avais des problèmes de connexion internet et n'ai pu poster mon message avant ! D: ]
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Peut-être que Sméroc empilait des "fausses" pensées, mais c'était bien malgré elle. Aujourd'hui c'était sa façon de pensée que n'en déplaise à ceux qui voulait lire dans sa tête. Smé elle ne pouvait pas lire dans l'esprit des gens, mais à l'expression de Kenshi quand celle-ci la vit sortir sa tablette, elle devina sa pensé, une geek. Depuis la "matérialisation" de son corps elle c'était beaucoup intéressé à a peu près tout et lorsque Judal lui avait donné cette tablette, elle s'y était plongé dessus pendant des jours. C'était son bien le plus précieux à se jour. Les marques d'usures sur l'appareil pouvait prouver que sa faisait déjà plusieurs années qu'elle l'avait et puis au fil du temps elle avait finit par remarquer se regard qui vous catégorisait comme étant une geek. Peut-être qu'elle l'était au fond, mais qu'elle importance sa avait se que les autres pensait d'elle. Les seules opinion qui contait pour elle était celle de sa famille. Pas celle d'Angel, ceux du manoir Vadge. Revenant au présent, Sméroc regarda attentivement Kenshi après sa remarque sur son style. Appuyant sur une touche, Smé tourna ensuite l'écran de la tablette devant les yeux de la jeune vampire, s'approchant un peu pour qu'elle voit mieux la photo, elle commenta finalement.
- Je n'ai pas besoin de le cerner en grandeur pour voir qu'il ne va pas avec la pièce, regarde, dit-elle en désignant Kenshi sur la photo, puis le reste de la pièce, juste les couleurs ne fit pas déjà. Puis portant son attention sur la dernière question de la jeune fille, elle répondit parce qu'elle n'avait rien à cacher, je cherche mon oncle parce qu'il à scellé la plus grande partit de mon pouvoir de mort et celui de mon frère et sa m'embête, donc je veux qu'il enlève le sceau. Elle ne voyait aucune raison de cacher se fait, ni la capacité de ses pouvoirs, car même si elle les connaissait personne ne pourrait rien lui faire.
Soudain Sméroc se tourna dans une direction. Celle de l'entré du manoir. Sans attendre l'avis de sa cousine. La jumelle sortit de la pièce et se rendit à grand pas jusqu'a la porte d'entré. La avant même que la personne cogne, elle ouvrit. Devant elle, la main encore levé, s'apprêtant à frappé à la porte, se trouvait Alladin.
- Il rentre bientôt ses ça? dit-elle simplement en réponse Alladin sourit et acquiesça. Il était donc temps de rentré. Sans même avoir rencontré le jumeaux ou même encore se type à l'énergie familière. D'ailleurs se type lui fessait pensé à Norsdrag. Lui aussi la première fois qu'elle l'avait vu son énergie lui avait semblé très familière, d'ailleurs Kirito avait finit par lui révélé la vérité, que Drag était la réincarnation de Norcasse. Soudain sa fit tilte dans la tête de la jeune fille. Levant les yeux vers l'endroit ou se trouvait Enjeru la jeune fille pesa le pour et le contre. Devait-elle ou non allé voir l'ancien greenire de son porteur, autrement dit Miruko? Que lui rapporterait-il d'aller le voir? Devait-elle lui dire pour Nors ou pas? Que de question qui immobilisa Sméroc sur le pas de la porte devant un Alladin perplexe.
Dernière modification par loupblanck (2015-01-24 18:17:48)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(hello)
Kenshi était très sociable, du moins d'apparence, elle aimait attirée l'attention sur elle et tout savoir pour ne pas perdre l'avantage et c'est sans doute pour cela qu'elle n'appréciait pas Sméroc car celle-ci pouvait lui cacher des choses et ne pas tout savoir c'était horriblement frustrant! Kenshi était une vraie peste, c'était l'image qu'elle donnait d'elle-même car à force d'être rejetée, elle se venge à son tour quand cela se produit encore et encore...Kenshi se comportait différemment de son frère et elle prenait certainement les choses plus à coeur que ce dernier, elle le jalousait car il attirait l'attention sans rien faire, sans le vouloir alors qu'elle peu importe la stratégie on l'envoyait promener...Kenshi était sensible...et elle compense cette sensibilité avec ses pouvoirs: la télépathie est un art qui demande de l'entraînement elle peut entendre et communiquer mais avec un peu d'entraînement elle arrivera qui sait un jour à implanter une idée par la pensée manipulant ainsi qui elle veut à sa guise...
Kenshi était plus livre que la nouvelle technologie, on ne dirait pas comme ça mais c'était une demoiselle instruite qui avait de la culture et des connaissances, le parfait opposé de son frère.
Pour elle, la tablette anéantissait l'objet le plus précieux au monde à ses yeux: un bon vieux gros livre.
Kenshi regarda la photo, sa tablette était affreusement lumineuse, oui Kenshi avait aussi ses faiblesses, ses yeux étaient assez sensibles à la lumière, pas que la lumière du soleil mais aussi la lumière artificielle des ordinateurs et autres objets électroniques.
Si tu le dis... dit-elle assez sceptique.
Sméroc collabora en lui indiquant les raisons de son investigation, comme c'était touchant pensa Kenshi avec beaucoup d'ironie bien sûr.
Pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide auprès de Adrian? Avec un peu de chance, il trouvera ton oncle,Vous êtes quand même frère et soeur enfin tu es sa soeur adoptive...
Adrian était membre du haut conseil donc plus ou moins la référence côté vampire: vous voulez de l'aide, vous voulez vous plaindre on vous redirige toujours vers Adrian...
Sméroc était bien grossière se dirigeant vers la porte, se comportant comme si elle était chez elle, ce qui n'était pas le cas. Enfin en même temps avec Enjeru qui "batifolait" ou du moins essayait avec son jumeau, il fallait bien que quelqu'un se charge d'accueillir les arrivants.
Kenshi sentit une odeur de sang, c'était étrange, cela n'était pas un vampire, ni un greenire, c'était plutôt une odeur de sang humain mais assez particulier...Dans tus les cas, elle était assoiffé donc au pire ce serait son repas...
Kenshi s'approcha les écoutant parler entre eux comme si elle n'existait pas, ce qui l'agaçait à force.
Bonjour? Alors on ne fait pas les présentation? dit-elle un sourire aux lèvres alors qu'elle sondait l'esprit des deux gens sans gêne. Et puis pourquoi prendrait-elle des gants, ils faisaient comme si elle n'était pas là.
La jeune fille contacta ensuite son frère par la pensée lui faisant un point sur la situation. Kenji ferait par la suite ce qu'il voulait de ses informations: le dire à Enjeru ou pas.
Kenji ne comprenait pas une chose, pourquoi il attirait l'attention? Il ne demandait rien à personne et puis même s'il le demandait il gagnerait sans doute cette attention...Enjeru tenait à voir "le vrai Keni" sinon pourquoi vouloir le séduire mais dans ce cas pourquoi se fiait-il à ce point aux apparences concernant sa soeur?
J'en doute mais bon comme tu sembles sûr de toi, je vais te laisser garder espoir...
Kenji avait envie de frapper sa tête contre un mur, pour ainsi évacuer toute sa frustration de ne pas pouvoir bouger mais aussi parce qu'Enjeru l'agaçait.
Malheureusement pour toi, je n'en ai guère envie et puis pour lire, il faut savoir lire c'est la base de tout et même si Kenshi s'obstine à vouloir m'apprendre je ne sais pas lire, ni écrire d'ailleurs...Je n'ai aucune culture et ça me convient parfaitement Kenji préfère cogner pour évacuer sa frustration et s'évader à sa manière, Kenshi elle préfère se plonger dans la lecture comme si c'était un autre monde.
Je ne pense pas que nous en avons, sincèrement...
Pour Kenji, Enjeru se voyait la face, il disait ça parce qu'il le désirait et éprouvait une attirance envers lui. Pouvait-on parler d'amour concernant Enjeru? Non simplement de l'attirance, Enjeru ne semblait pas être le genre d'homme à aimer, peut-être l'était-il autrefois sous une autre identité mais ce n'était plus le cas.
Ma soeur est bien plus sociable que moi, je te signale que j'étais en train de te tuer et qu'elle t'a redonné la vie! Tu devrais lui en être reconnaissant, si ce n'est pas être agréable de sa part qu'est-ce que c'est?! grogna-t-il trouvant le jugement de Enjeru injuste envers Kenshi.
Je ne suis pas facile à vivre, car je veux être seul! Et je ne suis pas modeste! Pourquoi cherches-tu à trouver des qualités là où il n'y en a pas?
C'est fou comment Kenji changeait d'humeur: colère, séducteur, moment émotion en se confiant et enfin re colère.
On dit aussi "qui se ressemble s'assemble..." dit-il en réponse à son autre expression. Si Kenji la connaissait c'est parce que sa soeur le disait souvent.
Qu'est-ce que tu en sais? dit-il amusé pour le tester.
Kenji ne disait plus rien au sujet de sa main même si ça l'irritait car de toute façon Enjeru n'en faisait qu'à sa tête.
Kenji sembla attristé pour Enjeru et allait savoir pourquoi il eut une idée farfelue mais après tout si Enjeru pouvait lui faire repousser sa peau avec un ordre peut-être que le jumeau pouvait l'aider avec son pouvoir. C'était sans doute tordu en y pensant mais il comparait Enjeru avec Cyclope de Marvel: personnage qu'il connaissait car Kenshi était une vraie fan qui le trouvait affreusement sexy, bref, si le pouvoir de Enjeru faisait comme un espèce de rayon invisible dirigé envers sa cible, peut-être pouvait-il le dévier?
Je pourrai peut-être dévié ton pouvoir? C'est sans doute la chose la plus insensée que j'ai pu dire de toute ma vie mais à fore d'entendre Kenshi me comparait à Jean Grey qui a dévié une fois le laser de Cyclope je me dis que tout est possible...
Puis il ajouta pour que Enjeru ne se fasse pas d'illusion
Si je t'aide c'est parce que tu m'aides rien de plus...Et puis cela ne me fait pas peur de prendre le risque et puis après si je suis gage de toi au moins j'aurai peut-être la paix si tu me repousses dit-il faisant un clin d'oeil joueur, une autre facette de Kenji à laquelle on ne s'attend pas forcément.
Tu es relié à ma soeur je te signale pour l'instant donc te trahir reviendrait à la trahir et je refuse qu'elle en paie le prix...
Voilà que Enjeru lui laissa de l'espace pour respirer. Kenji prit vivement son gant et se déplaça très rapidement grâce à la vitesse d'un vampire, étant toujours dans la chambre vu qu'il y était en quelque sorte consigné, il fit alors les 100 pas à une vitesse folle. Il n'avait pas remis son gant mais le gardait dans les mains.
Je sais...Mais j'ai la certitude que ce que tu éprouves pour moi est pour l'instant une simple illusion, un désir qui se stoppera net si un jour tu obtiens ce que tu veux...une simple attirance...
Kenji ne savait pas exactement ce que ressentait Enjeru car pour de l'amour c'était très tôt et puis Enjeru amoureux...ce serait la blague du siècle.
Elle et moi, nous formons un tout, tu ne veux pas qu'elle te mette des bâtons dans les roues très bien, cependant si tu tiens à me connaître davantage, tu devras aussi faire l'effort de la connaître mieux. J'imagine que tu serais prêt à n'importe quoi pour me faire plaisir n'est-ce pas? Je n'ai rien mérité du tout, je n'ai rien fait pour attirer tes faveurs, au contraire j'ai voulu te tuer...Tu devras adresser tes faveurs à celle qui t'a sauvé...
Voilà qu'il entendit sa soeur lui annonçant un nouvel arrivant en plus de Sméroc. Il ne comprit pas tout car même sa pauvre jumelle n'arrivait pas à décrypter toute cette histoire à laquelle Enjeru pouvait être mêlée ou pas.
Il regarda Enjeru, s'arrêtant un instant devant lui. Il posa ses lèvres sur les siennes, pour le provoquer à la Kenshi et déclara.
Tu dénigres tes invités, ce n'est pas très sympa...Tu ferais peut-être mieux d'aller voir ce qui se passe...Tu m'empêches de sortir de ta chambre donc je ne risque pas de m'enfuir à moins que tu aies peur que je te manque trop?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Les femmes étaient mignonnes et avait un certain charme mais... elles n'intéressaient pas Enjeru en dehors de leur joli minois. Donc, nécessairement, le vampire ne voulait pas vraiment de Kenshi mais il pouvait la supporter pour Kenji.
-Merci bien, fit-il un brin sarcastique.
Ce n'était pas nouveau : Enjeru agaçait tout le monde à de brefs exceptions. Soudainement, il écarquilla les yeux.
-Tu es sérieux ? demanda-t-il dans un soupir, comme s'il n'arrivait pas à y croire. Pas croyable ! Tu ne sais vraiment pas lire..., il leva son regard sur Kenji, que tu le veuilles ou non, savoir lire est une compétence de base ! Bon sang, tu dois apprendre et ce n'est même pas un choix ! Si c'est rester immobile qui te dérange, je n'aurai qu'à te l'apprendre lors de séances de jogging ou je te ferai épeler des mots pendant que tu feras des push-up mais laisse-moi t'apprendre, s'il te plaît !
Il secoua la tête.
-Non, nous en avons, des points communs, tous les deux : Nous sommes inconditionnellement têtus et voulons avoir raison.
Enjeru sourit. Ce n'était pas que le vampire ne pouvait pas aimer c'était plutôt que, avant de n'exprimer un quelconque amour, il voulait s'assurer que celui-ci était réciproque pour éviter de n'avoir à souffrir par la suite. Après toutes les amourettes passées réduites à l'état de douleur et de bouillie de ses deux moitiés de coeur, Enjeru avait bien appris de ses erreurs : Jamais plus il ne s'amouracherait de quelqu'un qui lui serait impossible de garder pour lui tout seul.
-Et pourquoi as-tu tenté de me tuer ? lui rappela-t-il. Ah, oui, juste parce qu'il s'était faite sa soeur en le forçant à regarder et tout ça parce qu'il ne s'était pas donné à lui directement, ce qui aurait été bien lus simple. Puis, j'aurais pu aisément te contrôler afin que tu cesses d'user de ton pouvoir sur moi, je n'étais pas complètement sa défense, je dois dire. Mais bon, j'ai déjà remercié ta soeur en lui faisant vivre un bon moment alors que je n'ai nullement d'attirance pour les femmes et, maintenant, je vais m'occuper de son frère chéri et ce gratuitement.
Il fronça les sourcils, de plus en plus frustré par le comportement de Kenji.
-Puisque tu aimes être seul, nous n'avons pas à nous soucier de trop te tenir compagnie, commença-t-il, mais comme tu es si simple, ça donne envie de passer du temps avec toi. Il fit une pause et rajouta. C'est faux : Tu es si modeste que tu n'admet même pas avoir des qualités.
Enjeru préférait l'humeur séductrice de Kenji. C'était de loin sa meilleure, selon lui.
-Eh bien, c,est tant mieux puisque nous sommes aussi têtus l'un que l'autre, annonça-t-il joyeusement.
Son sourire devint amuser. Kenji cherchait à l'aiguillonné et Enjeru appréciait cet humeur joyeuse chez le jumeau.
-Ce que j'en sais ? Il haussa les épaules. Puis-je t'embrasser ? demanda-t-il en souriant, le provoquant à son tour.
S'il le demandait comme suggérait Kenji, pourrait-il l,embrasser ? C'était ce qu'il vérifiait.
Être comparé à un personnage que Kenshi trouvait terriblement sexy signifiait-il qu'il l'était lui aussi ? Il se promit de le demander à Kenji car, à bien y penser, il n'avait jamais demander au jeune homme ce qu'il pensait de sa beauté physique contrairement à celle intérieure où il savait presque précisément ce que Kenji en pensait. Enfin, pour faire bref, Kenji lui proposa une étonnante proposition pour l'aider avec son pouvoir.
-Tu penses que ça pourrait fonctionner ? Tu sais, je me suis habité à porter mes lunettes après toutes ses années. Ça me ferait bizarre de m'en départager mais pas désagréable. Si tu réussissais à dévier mon pouvoir, cela n'aurait d'effet que sur toi. Tu es impatient d'admirer la couleur de mes prunelles et d'y lire tout le désir que j'ai pour toi ?
Il rit doucement alors que Kenji s'empressait de rectifier le tire pour ne pas que son offre ne paraisse quoi... trop gentille ?
-Oui, bien sûr, acquiesça-t-il vivement sans vraiment croire Kenji qui, selon lui, se rattrapait bien trop vite dans ses paroles. Ça ne te dérangerait pas de devenir fou amoureux de moi ? demanda-t-il en arquant un sourcil. Même si tu étais gaga, je ne te repousserai jamais, promit-il.
Il ne dit rien à propos de la jumelle. Kenji ignorait en quoi consistait exactement la connexion qu'Enjeru avait avec elle et même ses limites et c'était mieux comme ça. Il préférait garder ça mystique, pour le moment, ça lui conférait plus d'avantages. Il se retourna vivement et suivit des yeux Kenji qui se déplaçait dans la pièce aussi vite que l'éclair. Sa vision aiguisée de vampire lui permettait de suivre le mouvement qui serait invisible pour l'oeil humain.
-Ne sous-estime pas l'attirance que j'ai pour toi, Kenji, lui suggéra-t-il, car je ne prend pas ce genre de choses à la légère. Si je dis aimer tout de toi, c'est que je ne te laisserai pas tomber une fois que j'aurai obtenu ce que je souhaite. J'ai promis de prendre soin de toi et je le ferai. Je te jure que rien n'est pas passager et je n'ai qu'une parole.
Du coin de l'oeil, il vit que Kenji n'avait pas remis son gant et cela lui fit plaisir. C'était probablement le premier pas sur le chemin de l'acceptation.
-Très bien, j'accepterai d'apprendre à la connaître mais je ne veux pas qu,elle tente de t'éloigner de moi ou vice-versa et ni qu'elle ne tente de me draguer. Elle n'arriverait à rien, de toute manière, puisque je ne suis pas attiré par les femmes et cela risquerait de la décevoir par-contre, si elle le veut, je lui donnerai l'adresse d'un mec avec qui elle pourrait que trop bien s'entendre, fournit-il comme explication à sa dernière demande.
Bien sûr, le mec à qui il pensait était son vieil ami Vlamidir. Personne ne pouvait aimer les femmes plus que lui ni aimer se faire draguer comme ça. Kenji revint vers lui et posa ses lèvres contre les siennes, à sa grande surprise. Aussitôt, par réflexe, il aspira la lèvre du jeune homme et la mordilla un peu.
-Je n'ai pas envie d'aller voir d'insignifiants invités alors que je peux être avec toi, fit-il en grimaçant.
Il soupira.
-Bon, tant que j'ai encore l'énergie du matin, et si nous essayions de te recoller la peau ? Enlève une couche de vêtements et défait les boutons de l'autre; tu n'es pas obligé de te mettre nu cependant ni de me montrer ton corps. Allonge-toi sur le sol et ferme les yeux à moins que tu ne veuilles tester toute suite ton pouvoir de déviation sur le mien.
Il allait retirer ses lunettes pour amplifier l'utilisation de son pouvoir.
-Et ne panique pas mais je vais devoir forcer ton corps à s'immobiliser complètement, je contrôlerai même ta respiration mais c'est nécessaire. Je veux que tu te donnes complètement à moi, laisse ton corps mou et ne résiste pas.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais de rien, je suis d'humeur bon prince... dit-il sur le même ton que Enjeru à croire qu'il déteignait un peu sur lui à moins que c'était dans les gênes de sa famille.
Oui je le suis, le peu que je sais c'est ma soeur qui e le rabâche...On dirait ma soeur qui parle c'est flippant...Ne gaspille pas ton temps, je n'en ai pas envie, si ma soeur a échoué je ne vois pas pourquoi toi tu parviendrais à me faire changer d'avis...Quand e te dis qu'on a rien en commun et que je ne suis pas fait pour toi...
Enjeru n'avait pas tord, ils avaient deux points en commun mais cela restait assez mince pour le jumeau.
C'est le genre de point en commun que nous avons avec la moitié de l'humanité donc faudra trouver autre chose...
Kenji n'était pas du genre à montrer ses sentiments alors à aimer quelqu'un d'autre que sa soeur c'était inconcevable...Si Enjeru était sa soeur version homme peut-être avait-il ses chances allez savoir...
Parce que tu m'étais antipathique, bizarrement tu l'es moins maintenant...ou plutôt je m'efforce à te supporter. Dis-moi une chose: pourquoi t'être servi de ma soeur jusqu'à présent pour m'atteindre alors que maintenant tu ne restes qu'avec moi, je veux dire tu as changé de tactique...Etait-ce vraiment nécessaire de faire souffrir ma soeur alors que tu aurais pu me draguer directement comme tu le fais maintenant? J'imagine qu'en tant que grand frère je devrai te rendre la monnaie de ta pièce en me servant de toi comme tu l'as fait avec ma soeur, en te brisant le coeur te faisant vivre une illusion mais j'ignore pourquoi je n'ai pas envie de te faire un coup pareil car après tout tu me fais confiance...Donc estime-toi heureux...Mais en tant que grand frère que je suis, tu devras aussi prendre soin de ma soeur comme je le fais...Puis dis-toi que si tu me vois comme ton amant, alors vois-la comme ta possible belle-soeur et il ne faut jamais contrarier sa belle-soeur...
Enjeru pouvait interpréter ses mots comme il voulait, Kenji s'en fichait éperdument. Il était un peu plus lui-même en présence de Enjeru et ignorait pourquoi il s'adoucissait avec ce dernier qui n'usait pas de ses pouvoirs sur lui dans ce but.
Ma soeur est plus sensible qu'elle ne laisse paraître, bien plus fragile que je ne le suis, tu n'aurai pas dû la remercier de la sorte lui donnant de faux espoirs, c'est cruel...Tu es un homme cruel Enjeru et c'est une chose que je peux difficilement accepter: qu'on brise le coeur de ma petite soeur, elle a un coeur d’artichaut et ressent rapidement des sentiments vis à vis de quelqu'un... Kenji se vengeait à sa manière du comportement de Enjeru vis à vis de sa soeur tantôt.
J'ai plus de défauts que de qualités et puis je suis très loin d'être un homme simple et facile à vivre...
Si Kenji avait une partie séductrice c'était bien à cause de Kenshi, à force d'user de leur pouvoir commun, une part de Kenshi était en lui et pas forcément une part qu'il pouvait aisément contrôler tout comme une part de Kenji était chez Kenshi: sa nonchalance.
Je ne vois pas les choses de cette manière...
Kenji resta silencieux un instant écoutant son interlocuteur
Non, laisse-moi venir à toi, n'ai-je pas plus excitant de ne pas savoir quand le baiser arrivera déclara Kenji séducteur arrivant rapidement derrière Enjeru, son corps collé à celui du jeune homme, il déposa ses lèvres dans le cou du jeune homme.
Aux yeux de Kenshi Enjeru était sexy donc il était fort probablement que Kenji le trouve plutôt pas mal rouler.
Je l'ignore...Mais je peux toujours essayer...Enfin tout dépend de si tu veux me dévorer du regard sans lunette et sans me transformer en pantin...
Kenji changeait vite de comportement comme s'il y avait deux personnalités très différentes en lui mais il était comme ça, il fallait s'y faire.
De toute façon, tu m'empêches de sortir de cette pièce alors je ne suis plus à ça près...
Kenji se déplaçait vite, c'était lui un mec totalement frustré comme un animal en cage ne demandant qu'à déployer ses ailes.
Je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir, n'ai-je pas le droit de me poser des questions après t'être joué de ma soeur?
Kenji avait ajouté ses conditions et Enjeru semblait prêt à s'y plier, ce qui faisait sourire le jeune homme. Keni n'était pas manipulateur mais voir ainsi Enjeru lui mangeait dans la main lui faisait plaisir.
Elle ne fera rien si tu te comportes bien avec elle. Pour la drague ça va être dure vu que tu t'es déjà donné à elle...Un mec? Non certainement pas car si c'est le genre de jeter les filles après s'être amusés avec elle c'est hors de question!
Kenji avait embrassé Enjeru qui semblait plus qu'apprécier mais Kenji n'avait pas fini de le surprendre.
Si tu le prends comme ça dit-il face à la réponse de Enjeru concernant ses invités, il poussa ce dernier sur le lit et vient se positionner au-dessus de lui juste pour le provoquer comme le ferait si bien sa soeur.
Suis-je vraiment obligé d'être allongé et immobile? dit-il enlevant une couche de vêtement devant Enjeru...Il ne comptait pas se donner à lui, il s'exécutait tout simplement sans broncher.
J'espère que cela va te motiver à m'aider davantage dit-il faisant allusion à sa posture au-dessus de lui.
Je préfère avoir de la peau avant de t'aider à mon tour: une aide contre une autre.
Je n'aime pas être immobilisé, tu devrais le savoir maintenant...Que je me donne complètement à toi? Tu devrais le dire d'une autre manière car venant de toi, cela peut dire bien des choses...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Il haussa les épaules et répondit arrogamment à Kenji comme si c'était une évidence : -C'est simple, je réussirai parce que, moi, j'ai le pouvoir de t'obliger à rester attentif à mes leçons. Tu aimeras savoir lire, ensuite, je te le garantis, c'est plus pratique que tu ne le penses peut-être.
Il se creusa la tête pour trouver un point commun qu'il partageait avec Kenji que ce dernier ne pourrait pas contredire. Il devrait aller creuser loin d'après ce qu'il en savait mais il trouverait quelque chose d'irréfutable, c'était obligé ! Au bout d'un moment, il pensa avoir trouvé quelque chose, certes c'était totalement arrogant et narcissique, mais bon :
-Très juste, mais je crois avoir trouvé quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde : La beauté. Voilà un point que nous avons en commun. Quel beau couple esthétique pourrions-nous former, ne le penses-tu pas ?
Il sourit comme s'il s'en moquait un peu quoiqu'il pensât sérieusement que Kenji était beau.
-C'est parce que tu commences à m'apprécier que tu me trouves moins antipathique et que tu n'as pas envie de me faire un coup pareil, déclara-t-il. Puis, il se rembrunit un peu. Je n'ai pas fait souffrir ta soeur. Nous n'avons que couchés ensembles en plein milieu d'une forêt. Je ne peux pas croire qu'elle soit tombée amoureuse en si peu de temps, peut importe à quel point elle est sensible et romantique. Je ne lui ai absolument pas brisé le coeur. Puis, elle ne m'a jamais rien dis qui ressemblait un tant soi peu à de l'amour ou de l'affection donc je ne pouvais pas savoir qu'en ne donnant aucun lendemain à cette relation que je savais déjà éphémère que je la blesserait. Et, si tu veux tout savoir, tu l'aurais mal pris si je t'avais enfermé toute suite sans cérémonie comme maintenant, il me fallait donc un motif. Puis, quand j'ai sentie ton odeur, la première fois, j'ai cru qu'il s'agissait de ta soeur comme votre parfum, en tant que jumeau, est similaire mais le tiens est davantage épicé que celui de Kenji, quand j'ai réalisé qu'elle n'était pas celui que je cherchais, je n'ai plus eu envie d'elle et ai cherché ce qui m'avait vraiment attiré : Toi.
L'appellation de "belle-soeur" le fit sourire, il aimait quand Kenji parlait en se considérant, dans un futur rapproché, comme son amant. Il finirait par lui céder, c'était certain. L'arrogant Enjeru n'avait aucun doute là-dessus. Trop de petites choses chez le vampire laissait penser au jeune homme qu'il allait finir par craquer.
Soudainement, il sentit les lèvres du jeune homme dans son cou. Il ronronna de plaisir et inclina légèrement la tête pour offrir complètement sa gorge et cou à Kenji avec toujours ce sourire satisfait et sûr de lui sur les lèvres ou dans le regard.
-S'il est plus excitant d'ignorer lorsque le baiser arrivera, pourquoi devrais-je te le demander avant de t'embrasser ? Ne pas savoir sera tout aussi excitant pour toi que pour moi, déclara-t-il d'une voix un peu rauque.
Il pressa un peu son corps sur celui de Kenji, espérant ne pas lui faire mal. Mais, ça ne devait pas être particulièrement douloureux puisque c'était le vampire qui avait initié le mouvement le premier en se plaquant contre lui.
-Je te dévore déjà du regard, c'est juste que tu ne le vois pas, ronronna-t-il.
Il fronça les sourcils.
-Poses tes questions et j'y répondrai, alors, répondit-il.
Il soupira en secouant la tête.
-Quel est le problème de cette fille ? Ce n'était qu'un coup d'un soir, bonté divine ! Si elle ne peut s'empêcher de continuer à me draguer après ça, c'est qu'elle est vraiment en manque d'attention, comme tu le dis ! Car, je ferai peut-être mieux de lui dire en personne mais elle n'a aucune chance et ne ferait que se ridiculiser.
Kenji le poussa alors, à sa grande surprise, sur le lit et se retrouva au-dessus de lui. Les instincts d'Enjeru lui criait de reprendre le contrôle et de faire rouler Kenji sous lui mais il se retint. Il laissa le jumeau prendre les commandes comme cela arrivait si rarement de son propre chef. -Si tu bouges, tu me déconcentreras, affirma-t-il, et il est impossible que je puisse avoir une bonne concentration si tu restes à te trémousser comme ça au-dessus de moi. Et, par "te donner à moi" je ne voulais pas dire que j'allais te vi**er si c'est ce à quoi tu pensais...
Ne pouvant plus résister, là-dessus, il attrapa les poignets de Kenji alors que celui-ci finissait de retirer quelques couches de vêtements et le fit basculer sous lui.
-Tu crois peut-être qu'il est facile de libérer une énergie assez puissance pour faire repousser de la peau ? Je fois contrôler chacun de tes pores et obliger ton corps à reformer un par un ses tissues alors, oui, il est impératif que je t'immobilise. Tu entreras peut-être aussi dans une sort de transe et se sera douloureux. Mais, ça, je suppose que tu t'en doutais.
Enjeru se déplaça et alla se placer à genoux perpendiculairement au corps du vampire, il plaça ses mains à quelques centimètres de son torse.
-Ferme les yeux.
Il retira ses lunettes soleil et dévoila ses prunelles rouges sang changeantes vers le lilas dépendamment de la lumière. Il se concentra et, bientôt, la respiration de Kenji ralentit et les battements de son coeur aussi, Enjeru contrôlait les deux. Il se pencha un peu sur l'oreille du jeune homme et lui murmura des choses réconfortantes.
-Reste calme, laisse-toi faire, ne résiste pas, détend-toi. Je vais immobiliser tes jambes pour commencer.
Suite à son annonce, il déplaça ses mains au-dessus des cuisses de Kenji et les rendit rigides alors qu'il les immobilisait complètement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji n'aimait pas l'arrogance dont faisait preuve Enjeru. En fait, plus ce dernier se montrait arrogant et sûr de lui puis il voulait lui donner une bonne leçon en montrant que cela ne marcherait pas avec lui. Il était unique après tout donc Enjeru devrait se faire à l'idée qu'il ne peut pas faire mouche à tous les coups.
Ne te mets pas trop de challenges d'un coup que tu n'arriveras pas à relever...Fais-ça et je te jure que j'échange ma place avec ma soeur... dit-il en le menaçant. Après tout Enjeru ne pouvait pas savoir quand les jumeaux permutaient.
Voilà qu'Enjeru utilisait son cerveau pour trouver un point commun. Kenji soupira, la beauté était une chose subjective, Kenji ne se trouvait pas beau donc pour lui ce n'était pas un point commun.
C'est affreux comment tu es imbu de toi-même et narcissique...
Kenji faillit s'étouffer face au discours de Enjeru
T'apprécier est un bien grand mot, je dirai que je te supporte et je m'habitue à ta présence agaçante.
Il n'aimait pas comment Enjeru parlait de sa soeur, une larme glissa même le long de la joue du jumeau.
C'est ça ton problème, tu ne réfléchis pas aux conséquences, Kenshi est très loin de ce qu'elle est vraiment...Elle est forte certes mais aussi fragile...Pourquoi crois-tu qu'elle ait besoin de moi pour se venger de tous ceux qui lui ont brisé le coeur? Tu devrais pourtant le comprendre toi qui a des coeurs qui ont fusionné. Kenshi n'est pas vraiment du genre à dévoiler ses sentiments et à paraître faible...Elle est en quête d'affection et de plaisirs charnels...Je ne crois pas du tout à tes excuses...Tu dis toi-même ne pas aimer les femmes alors pourquoi ne pas l'avoir repoussée gentiment...Et arrête tu étais parfaitement conscient que cette odeur n'émanait pas de ma soeur, ce n'est pas une excuse. On ne jette pas Kenshi...On la dorlotte...
Pour tout dire Kenji jouait un peu à sa manière avec Enjeru, même s'il ne comptait pas le trahir, il comptait bien le torturer à sa manière pour venger sa soeur. Enjeru s'en était pris à la mauvaise personne et en plus il parlait de sa soeur comme un objet usagé qu'on mettait à la poubelle une fois qu'on n'en avait plus besoin.
Kenji n'était pas un manipulateur mais sa soeur l'était et il semblerait que leur lien fraternel déteignait l'un sur l'autre.
On suit mes règles! dit-il sensuellement Et puis toi tu me voles des baiser alors que quant c'est moi je sais que tu es parfaitement consentant, tu n'attends que ça...
Kenji faisait attention à ses gestes pour ne pas ressentir de la douleur.
Et si justement je veux voir la manière dont tu me regardes? dit-il un brin provocateur.
Si tu tiens à un jour conquérir mon coeur, ce dont je doute forcément, tu devras être un peu plus comme ma Kenshi, pas physiquement car cela est impossible, et quand je dis Kenshi, je parle de la vraie Kenshi et non de la petite fille facile et peste qu'elle laisse paraître....
Kenji lui lança un regard noir. Décidément Enjeru ne comprenait rien à rien.
Cette fille a un prénom et c'est ma jumelle! Peut-être que toi aussi tu ne seras qu'un coup d'un soir à mes yeux qu'en penses-tu?! Tu dis que ma soeur tombe amoureuse vite mais je peux dire la même chose de toi, tu es tombée amoureux d'une simple odeur!
Kenji posa ses mains sur le torse de Enjeru, laissant ses mains se balader sur son corps.
Je sais ce dont tu meurs d'envie à présent...que je cède...que je me donnes à toi une fois que j'aurai un vrai corps...Mais je préfères me contenter de te chauffer un maximum avant de te laisser seul avec ta frustration...car tu ne ferais que te ridiculiser... dit-il lui envoyant ses propres mots à la figure. Ne jamais s'attaquer à sa soeur.
Kenji fit ce qu'il avait promit de faire, il chauffa Enjeru et y arriverait sans problème vu comment ce dernier s'excitait pour un rien. Il enleva le haut de ce dernier et déposa ses lèvres sur tout son corps alors que son autre maint était en quête de zone sensible de Enjeru.
Moi te déconcentrer? Attention mon petit Enjeru tu vas me rendre très triste dit-il faisant la moue alors qu'il continuait ce qu'il avait entrepris. Il fut quand même rassuré lorsqu'Enjeru déclara qu'il n'abuserait pas de lui.
Voilà que Kenji se retrouvait désormais sous Enjeru.
Kenji ne supportait pas être dominé de la sorte, il devait accorder sa confiance à Enjeru et ce n'était pas choses aisée. Il ferma les yeux et déclara:
Je pense qu'avec une bonne motivation tout est possible...
Voilà que Kenji se sentait mourir peu un peu, c'est assez étrange pour quelqu'un qui théoriquement est né mort...
Son souffle était faible, il était cependant conscient de ce qui se passait.
Rester calme? Après ce que Kenji avait osé faire: le chauffer, Keni avait du mal à croire que Enjeru n'en profiterait pas un peu.
Le jeune homme tenta de se calmer même s'il se sentait complètement partir dans un autre monde pour tout dire alors que Enjeru posait ses mains sur ses cuisses pour les immobiliser.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. À genoux près de Kenji, il continua de sourire tout en répondant au jeune homme, promenant ses mains au-dessus des jambes du vampire pour parfaire leur immobilisation.
-J'y arriverai, ne t'inquiète pas pour moi, fit-il, et si tu échanges de place avec ta soeur, je t'assure que je la traîne dans mon lit et abuse de ton corps, le menaça-t-il à son tour.
N'importe qui trouverait Kenji d'une incroyable beauté, il était le seul à ne pas le voir. Enjeru était même certain que s'il demandait son avis à Kenshi, cette dernière lui affirmerait qu'elle trouvait son jumeau totalement ravissant.
-Mais je vienne de te complimenter, se défendit-il.
Il ferma légèrement les yeux, se concentrant davantage.
-Eh bien, c'est tout de même un bon début que tu t'habitue à moi, répliqua-t-il.
Du revers de son indexe, il essuya la larme qui coulait le long de la joue de Kenji et l'embrassa sur le front, sans arrières-pensées, pour une fois; il ne tenait pas à se déconcentrer alors qu'il était comme dans une autre dimension, totalement concentré sur son pouvoir.
-Je ne pouvais savoir qu'elle voulait davantage de moi. Certes, je n'aime pas les femmes à proprement parlé mais partager ma couche avec elles ne m'a jamais répugné ni particulièrement excité non plus. Je ne voulais que m'envoyer en l'air et rien de plus. Si j'avais su que cette unique fois lui briserait le coeur, je ne l'aurais pas touché mais elle donnait l'impression d'être une garce habituée aux coups d'un soir, je n'aurais pas pu deviner, pardonne-moi.
La manière de Kenji pour le torturé ne fonctionnait pas vraiment, à vrai dire... Enjeru n'avait même pas de remords de la manière dont il avait agit, il assumait pleinement ses actions.
-Au fond, je suis sûr que tu aimes ça, susurra-t-il.
Il s'étira et déplaça ses mains sur les pieds de Kenji, cette fois les touchant, sachant que c'était une partie indolore du jeune homme.
-Alors assure-toi de pouvoir dévier mon pouvoir avant !
Il se raidit et fronça les sourcils, l'air mécontent.
-Je ne suis pas Kenshi et je ne souhaite pas lui ressembler. Si tu tombes amoureux de moi, se sera de la personne que je suis aujourd'hui. Tout le monde n'est pas comme ta soeur et il ne suffit pas d'être comme elle pour pouvoir te rendre heureux.
Il lâcha les pieds de Kenji et redirigea ses mains vers le torse du jeune homme, la tentation d'effleurer sa cuisse était grande mais il y résista, ne voulant pas troubler la confiance que mettait Kenji en lui ni se déconcentrer de son grand travail.
-Pour que je sois un coup d'un soir, il faudrait déjà que tu acceptes de coucher avec moi, lui fit-il remarquer, et qu'est-ce qui te dis que je suis amoureux de toi ? M'aurais-je confessé sans le savoir ? Ou peut-être que je parle en dormant ?
Il arqua un sourcil, se moquant visiblement un peu du vampire.
-Faux : Lorsque j'aurai terminé de te donner un vrai corps, je serai exténué mort alors je n'aurai pas très envie de m'envoyer en l'air mais je suppose que de te voir me chauffer me divertira. Quant à me ridiculiser, je ne crois pas, j'ai assez d'expérience dans le domaine des plaisirs charnelles et si tu me chauffes trop, je pourrais bien décidé de mettre cette expérience à profit sans t'en demander la permission mais se serait abuser de toi, alors contentes toi d'éviter de trop me chauffer lorsque je serai exténué, conseilla-t-il, comme un conseil d'expert.
Kenji appuya ses mains sur son torse nu et l'embrassa. Enjeru se raidit. Il était difficile de se concentrer sur la guérison du corps du jeune homme alors que celui-lui faisait tout en oeuvre pour l'excité et le chauffé. Au bout d'un moment, il finit par en avoir assez et agrippa les poignets de Kenji qu'il cloua au matelas avant de ne les immobiliser le long de son corps, comme ses jambes.
-Ta respiration est faible et ton coeur lent mais tu vis toujours, tu peux toujours crier si je te fais mal à un tel point ou parler. Tu te détends, c'est bien, lui murmura-t-il. Ne panique pas, je vais immobiliser ton cou.
Et c'est ce qu'il fit. Ensuite, il plaça deux doigts dans le cou du jeune homme pour prendre son pouls et décida de se lancer. Il imagina - ou plutôt imposa - l'image d'un Kenji avec de la peau à son esprit.
-Je t'interdis de souffrir, peu importe où je te toucherai, dit-il haut et fort, concentrant son pouvoir pour forcer le corps de Kenji à ne plus ressentir la douleur, à ne plus souffrir. Cries si ça ne fonctionne pas.
Aussitôt, il plaqua fermement une main contre le torse de Kenji.
Dernière modification par pensina (2015-01-26 01:30:16)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji était silencieux, se laissant faire même si au fond il n'avait pas trop le choix...
C'est beau de rêver...Tu ferais ça? Mais je croyais que tu ne l'appréciais pas? Elle dans mon corps avec son caractère...Donc finalement il n'y a que mon corps qui t'intéresse... fit-il remarquer.
Kenshi ne trouvait pas son jumeau ravissant, elle le trouvait sexy...C'était le plus beau à ses yeux, en même temps c'était son frère.
A partir du moment que tu t'inclues dans le lot je ne prends pas ça pour un compliment dit-il amusé.
Si tu le vois comme ça, c'est simplement que je suis résigné...
Kenji en avait après lui-même, pourquoi avait-il versé une larme devant cet imbécile, il ne voulait pas passer pour un fragile qui avait une faiblesse...Voilà qu'Enjeru essuyait sa larme.
Une garce? C'est ainsi que tu vois ma soeur?! Ne parle pas de ma soeur de cette façon! Je déteste ça!
Kenji se contenta de soupira. Qu'Enjeru pense ce qu'il veut, cela lui était égal.
Kenji ne sentit plus grand chose.
C'est bien dommage...Tu veux que je tombe amoureux de toi mais tu clames ne pas ressentir cela pour moi...
Kenji se tut un instant laissant le vampire continuait.
Peut-être accepterai-je? Ou alors tu me verras comme ma "garce" de soeur?!
Kenji n'avait qu'une envie: l'étriper.
Je ne suis pas un divertissement! Tu es trop sûr de toi...c'est agaçant, la modestie tu ne connais pas...
Kenji remarqua qu'Enjeru s'était raidit...Enjeru finit par lui agripper les poignets qu'il cloua au matelas. Kenji se retrouvait maintenant complètement immobile.
Vivre...C'est vite dit, je dirai plutôt survivre...
Voilà que maintenant son cou ne bougeait plus, Kenji se sentait complètement à la merci de Enjeru et cela ne lui plaisait pas du tout.
Voilà que Enjeru s'adressait au corps de Kenji. De la peau commençait à apparaître mais pour le côté sans douleur c'était à moitié raté...Le jumeau grimaça, il avait l'impression de cramer sur place.
Cela fait un mal de chien!
|
|
|