Vous n'êtes pas identifié.

#551 2015-01-15 20:32:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Fusion: Next Blood Generation

(les deux Catitiz_PDT_27 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Bah si la proie est aussi bête et tordue que toi, elle serait bien capable de faire ça alors qu'elle veut mourir, que veux-tu je ne suis pas dans leur tête. Et arrête de me voir comme une proie  bordel! Et arrête de t'exciter tout seul avec pas grand chose, tu es pathétique.

Kenji pensait que Enjeru était un fou sorti d'un asile psychiatrique, cela devait être la réaction lorsque deux coeurs fusionnaient ensemble: un être totalement fou...qui mérite d'être interné.

Oh ça alors et moi qui pensais que si j'arrêtais tu trouverais ça moins drôle et que tu me foutrais la paix dit-il ironiquement car Enjeru ne pensait pas comme tout le monde ce n'était pas nouveau.

Tu ne m'as pas apprivoisé!

Kenji voyant qu'il le touchait à nouveau, cette fois au visage tenta de le mordre à nouveau tel un piranha qui a besoin de chair.

Tu as pris ma soeur en faisant du chantage et en passant un marché avec ma famille, ce n'est pas une attitude gentleman, c'est l'oeuvre de la petite ordure que tu incarnes si bien

Ce n'était pas un compliment mais bon Enjeru avec son esprit de détraqué le prendrait sûrement comme tel.

Ma soeur s'est amusé avec l'un de tes jouets...Oh tu ne le savais pas? dit-il pour voir si ce dernier s'énerverait pour ensuite lui foutre la paix...

Mais bien sûr, on y croit tous! Rendre les autres esclaves c'est aussi pour le bien de l'église?! Tu rêves mon pauvre...

Kenji ne supportait pas qu'on l'empêche de bouger. Enjeru était un lâche car son pouvoir le maintenait toujours sur ce maudit lit et Kenji détestait être alité, il avait besoin de bouger.

Ma main est douloureuse, je ne veux pas te donner la satisfaction de m'avoir fait mal!

Quand il toucha son torse, Kenji grinça des dents se mordant la lèvres, cela faisait mal, il contenait son cri de douleur.

Espèce de...! grogna-t-il en se débattant comme il pouvait.

#552 2015-01-16 02:54:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[xD Tu sais que c'est dur de courtiser un personnage tout en n'en jouant un détestable ? MDRR J'arrête pas de me creuser la tête ! ]

Enjeru.
-Si tu n'es pas ma proie, qu'es-tu ? demanda-t-il dans le cou de Kenji. Qu'es-tu face à moi ? répéta-t-il. Je pourrais faire tout ce que je veux de toi... Je te tiens sous mon joug alors, quel autre mot pourrions-nous utiliser d'autre que "proie" alors que je te pourchasse sans relâche ?

Il haussa un sourcil moqueur, arrogant.

-Et, je m'exciterai bien pour ce que je veux, rétorqua-t-il, implacable, légèrement amusé autant qu'il était sûr de lui.

Son sourire s'étira devant le ton ironique qu'employa Kenji.

-Et non ! Je ne suis pas comme ceux auxquels tu as déjà eu affaire, je t'aurai bien un jour, à l'usure ou je finirai par me fatiguer et simplement, il prit un air mélodramatique, te faire succomber à mon irrésistible charme en te fixant, oups, trop longtemps sans mes lunettes !

Simplement pour énerver Kenji, il lui bloqua la mâchoire de sa main qui ne tenait pas la sienne tout en évitant de se faire mordre et, bougeant un peu la tête, il fit semblant de faire tomber ses lunettes par inadvertance. Puis, sa main glissa le long de la gorge de Kenji, doucement.

-Pas encore ! rétorqua-t-il avec un sourire toujours aussi arrogant.

Il évita trop facilement les tentatives de morsures du jeune homme. Trop bien même pour envisage de l'empêcher de mordre par son pouvoir.

-Ce n'est que bien savoir marchander et où placer ses pions, ce n'est pas en rapport avec le fait d'être un gentleman ou non. Si vous aviez eu mieux à proposer, vous auriez pu faire une contre-offre à votre famille mais ça n'a pas été le cas donc il est tout a fait logique que je l'emporte. C'était loyal... ou peut-être pas ! Mais qui s'en soucie ?

Il haussa les épaules avec nonchalance une nouvelle fois.

-Je n'avais encore établis aucune règle et mis en place aucune restriction pour ta soeur donc qu'elle se soit ultérieurement soulagé sur l'une de mes pièces de collection ne m'embête pas vraiment, je ne peux que plaindre cette personne violentée par Kenshi. Après, vous osez dire dire que méchant alors que vous contraignez vous-mêmes des gens à partager votre couche ?Hum... Bref, une fois mariée, Kenshi ne le pourra plus, j'imposerai des limites à son corps.

Il soupira légèrement.

-Tu sais, l'Église n'a pas toujours été contre l'esclave. À un moment donné, dans les débuts de la colonisation de l'Amérique, l'Église encourageait même l'esclavage et même si elle finit par se montrer contre, elle sembla revenir sur sa décision lors de la colonisation de l'Afrique, quelques années plus tard.

Oh, mais Kenji pourrait bouger, dès que Enjeru aurait terminé sa petite observation de son corps et qu'ils auraient passé une bonne nuit de sommeil, ensuite, le vampire pourrait amené son futur protégé réticent en balade. Qui sait ?

Voyant le tressaillement de Kenji sa mâchoire se crisper alors qu'il touchait son torse, il retira doucement sa main de là, satisfait de la réaction qu'il avait obtenu.

-Mensonge, fit-il, ton torse t'es douloureux mais ta main ne te fait pas mal. Tu ne peux pas dissimuler les réactions de ton corps et certainement pas devant quelqu'un qui le connaît aussi bien que moi à force de le manipuler.

Sa main bougea à nouveau et bloquant de son corps tout mouvement de révolte de la part de Kenji, il positionna cette fois sa main à l'intérieur de la cuisse du jeune homme pour voir si cette partie était douloureuse à son tour.

-Tu sais, tu n'as qu'à me dire les endroits qui ne te font pas mal et j'arrêterai, lui murmura-t-il.

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#553 2015-01-16 21:05:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

(je m'excuse par avance si ma réponse n'est pas top car je suis un peu fatiguée. LOL mais c'est inné chez toi de jouer des personnages détestables et pervers: il n'y a qu'à prendre Vlamidir en exemple ahahah)

Quelle question idiote! Je suis ton ennemi tout comme tu es le mien n'est-ce pas évident? Essaye seulement, je suis sûr que ma mère interviendrait dans la seconde avec mon cher cousin car cela ne fait pas parti de votre accord rappelle-toi. Que tu aies une part de mon oncle Angel ou pas ne changera rien...

Kenji préférait être vu comme ennemi que comme proie car un ennemi avait plus de classe et d'allure et puis cela lui correspondait mieux car on traque ses ennemis, on cherche leur faiblesse...

Bah pas à mon sujet compris!

Qu'en savait-il? Enjeru savait-il seulement les personnes que Kenji avait dû affronter? Non certainement pas...Et puis pour tout dire Kenji craignait davantage Adrian que Enjeru...Adrian mettait toujours ses menaces à exécution, son corps osseux en était la preuve...

Enjeru jouait avec ses lunettes. Kenji avait fermé les yeux donc cela lui faisait une belle jambe, il en avait assez de voir la tronche de macaque de l'autre.

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à te regarder...

Kenji en avait plus qu'assez de ce lâche. Qu'il le laisse entièrement libre de ses mouvements et ce serait une autre affaire.

Crois-tu vraiment dominer le jeu? Ne penses-tu pas être à ton tour un pion?

Kenji resta de marbre face à la réponse de Enjeru concernant sa soeur.

Elle ne l'a pas violenté, elle l'a persuadée avec de très bons arguments...Elle ne l'a pas forcé non plus...

Kenji ajouta

Tu oublies une chose, ce temps là est révolu!

Kenji n'était vraiment pas d'humeur à être l'objet de distraction de Enjeru, et puis il ne le serait jamais d'ailleurs, il tenait bien trop à sa liberté et solitude.

Tu ne connais pas mon corps donc arrête de te faire des idées!

Voilà qu'il continuait s'en prenant à l'intérieur de la cuisse, il était pénible! Il grimaça et tenta de serrer les poings.

Le visage, les mains et les pieds! Tu ne croyais tout de même pas qu'Adrian laisserait toute partie susceptible d'exciter les gens intactes...Tu n'es pas futé!

#554 2015-01-17 06:24:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[xD C'est une seconde nature chez-moi ! ;) Mais je dois avouer que Enjeru me donne du fil à retordre puisque, parfois, je suis tentée de le rendre un peu plus gentil pour qu'il gagne le coeur de Kenji mais ça ne collerait pas au personnage ! o/ ]

Enjeru.
-Tu n'es pas mon ennemi, dit-il calmement. Considère-moi comme tel si ça te chante mais sache que je ne te vois pas de la même façon. Je ne me bat pas contre toi mais pour toi, là est la nuance. Je souhaite que, peu importe le temps que ça prendra, tu te donnes à moi de ton plein gré, je veux pas t'anéantir comme le voudrait un ennemi, même si tu me perçois ainsi puisque je ne suis toujours pas parvenu à mes fins.

Pour Enjeru, Kenji ne pouvait être autre chose que la proie dans cette histoire. Il ne le voyait nullement comme un ennemi potentiellement dangereux. Car, soyons sérieux une petite seconde, même s'il laissait sa liberté de mouvement au jeune homme à partir de maintenant, aussitôt que Kenji bougerait, il se frotterait contre lui qui le bloquait de son corps et souffrirait le martyre. C'était aussi valable au combat. S'ils se battaient, Enjeru n'aurait même pas à viser correctement, il n'aurait qu'à toucher n'importe qu'elle partie - ou environ - du corps du vampire et ce dernier se tordrait de douleur. Ce ne serait pas un combat équitable.

-Ne pas te forcer à regarder ? Tu te rend compte de ce que tu viennes de dire ? demanda-t-il, hilare. Tu es au courant d'être cloué au fond de ce lit simplement par la force de mon mental et d'ensuite me mettre au défi de te forcer à un regarder ? C'est d'un ridicule... !

Oh, et voilà que ce brave Kenji cherchait à lui mettre le doute. Pas facile quand on avait affaire à une personne comme Enjeru, aussi sûre d'elle-même que l'on pouvait l'être. Vraiment, le jeune homme ne doutait absolument pas de lui et de ses plans, ses envies.

-Je ne le crois pas, répliqua-t-il donc sec, car si je le suis, nous le sommes tous dans un jeu bien plus grand. D'un autre point de vu, je reconnais être un élément de marchandage puisque sans moi tonton Angel ne pourra être retrouvé mais comme j'y gagne, ce rôle me va parfaitement.

Il secoua la tête, haussa les épaules.

-C'est qu'elle est sacrément convaincante, alors ! s'exclama-t-il avec un petit sourire amusé, pas du tout touché par les aventures lubriques de Kenshi. J'espère un jour me montrer suffisamment convaincant pour que tu me cèdes également, même si ce ne sera pas pour toute suite.

Il "skippa" le commentaire du vampire quant à son époque qui était révolue et raffermit légèrement la prise de ses doigts sur la main de Kenji, sentant ce dernier serrer les poings et compresser ses doigts.

-J'apprendrai bien assez tôt à le connaître par-coeur, ne t'en fais pas. Je ne prétend pas connaître ton corps encore parfaitement mais je connais bien le corps humain jusqu'à ses petits os. Puis... tu es très expressif, Kenji, beaucoup de chose passe par ton visage.

Il retira sa main de sur la cuisse de son interlocuteur, lorsque celui-ci se crispa, exprimant ainsi sa douleur.

-Je croyais qu'Adrian voulait simplement t'empêcher personnellement d'éprouver un quelconque plaisir ? Mais en priver les autres... Mais, sinon, tu reconnais que cette partie de toi peut être excitante ? Nous faisons du progrès, dis donc !

Il sourit, content de lui.

-Au contraire, je suis futé, je t'ai poussé à me révéler toi-même tes endroits de non-souffrance, je ne comprends simplement pas pourquoi ça t'a pris autant de temps !

Son sourire se fit plus pervers.

-Je suis certain que je pourrais trouver excitante n'importe quelle partie de toi, qu'en pense Adrian ! Ta main est-elle osseuse ou tout comme ton visage, intacte ? finit-il par demander, soucieux.

x Boutique x

#555 2015-01-17 10:13:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol Enjeru gentil c'est impossible Catitiz_PDT_26)

Tu te bats pour moi? Arrête ton char, dans ce cas là tu n'userais pas de ton pouvoir sur moi pour m'empêcher de me lever, dans ce cas tu n'aurais pas pris en otage ma soeur pour soi disant m'atteindre. Je ne me donnerai pas à toi! Et j'ai la certitude que tu fais ton petit numéro à chaque personne qui te résiste et quand ce sont des personnes faibles, après avoir obtenu satisfaction, tu fais quoi? Tu les ajoutes à ta collection collées contre un mur ou encore tu les réduis en esclavage? Ou bien tu les jettes comme des déchets? Donc ne dis pas que tu te bats pour moi, tu veux juste satisfaire ton envie personnelle...

Pour Kenji le mot "proie" et l'expression "je me bats pour toi" n'allaient pas ensemble car un chasseur chasse sa proie dans le but d'obtenir satisfaction et d'assouvir sa soif ou sa faim avant de jeter les restes à la poubelles.

Kenji n'avait pas besoin d'utiliser son corps au combat, son esprit pouvait faire l'affaire mais le problème avec Enjeru c'est que maintenant que Kenshi lui appartenait, Kenji avait peur de la blesser en s'en prenant à son ravisseur ou encore que Enjeru manipule sa soeur avec ses pouvoirs pour qu'ils se battent et que ça se finissent mal...

Tu bloques mon corps mais pas mon esprit je te signale!

Enjeru était bien trop sûr de lui et Kenji avait la certitude que cela finirait par lui jouer des tours, à force de se croire au-dessus de tout on en devient aveugle ne se rendant pas compte que quelqu'un d'autre tient les ficelles se délectant du spectacle...

Alors c'est que tu es bête, tu n'es qu'un pantin! Tu crois vraiment que ma famille aussi puissante soit-elle n'avait rien de mieux à t'offrir en échange que ma soeur?

Il soupira face à la réponse de Enjeru, il était désespérant, que ça en devenait lassant. Il ne prendrait même plus la peine de répondre à ce sujet, c'était une perte de temps.

Kenji voulait se défaire de son emprise, il ne supportait pas ce mec et détestait qu'on le touche ainsi.

Ne compte pas trop la dessus! Ne me parles pas comme si on était les meilleurs amis du monde ou qu'on se connait depuis longtemps! Tu ne me connais pas!

Kenji se sentit soulagé lorsque Enjeru enleva la main de sa cuisse.

Il y a un peu de ça mais Adrian a souvent trois coups d'avance, et étant donné qu'il a mon "vrai corps" en sa possession enfermée quelque part...il affirme que je lui appartiens... C'était dur à comprendre mais en fait Adrian avait substitué le vrai corps avec de la chair de Kenji avec un corps osseux, en décomposition qui n'était pas à ce dernier, la seule chose qu'était resté vraiment intacte c'était le visage de ce dernier.

Mon corps est celui d'un cadavre et à force de se décomposer il ne reste que les os...

Kenji ne répondit pas à son commentaire pervers et puis que pouvait-il répondre à cela. Enjeru voulait toujours avoir le dernier mot de toute façon.

Tout est osseux sauf mon visage...Adrian est ton fils enfin celui d'Angel donc il faut t'attendre à ce qu'il soit à hauteur voire même pire...

(bon étant donné que les autres ne viennent pas je vais probablement créer Adrian et le jouer...)

#556 2015-01-18 06:20:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ouais, pourquoi pas, se serait bien d'avoir Adrian ! *-* ]

Enjeru.
Il acquiesça silencieusement, sur plusieurs point, il devait le concéder, Kenji n'avait pas tort.
-Mon pouvoir, mes pouvoirs font partis du jeu, c'est ainsi, commença-t-il calmement. Pour certains, c'est ainsi que je procède, me servant des pièces les plus jolies comme décoration, des autres comme serviteurs. Mais je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un comme toi. Certes, il y en a bien dans le lot qui n'ont pas voulu se soumettre à moi et ont combattu jusqu'à la fin mais peu ont attiser mes... hum... instincts masculins, allons nous dire. Je te veux Kenji et le jour où je t'aurai, tu ne deviendras pas une pièce d'exposition, je souhaite faire de toi mon amant. Et, oui, cela découle entièrement de mon envie personnelle, consenti-t-il à admettre.

Pour en profiter, le chasseur qu'étais Enjeru allait amplement profiter de sa proie le jour où il réussirait à le soumettre à lui de son plein gré. Ce jour-là, il allait profiter de la soumission d'un être comme jamais auparavant !

-Dommage que cet esprit ne te permette pas de penser comme il faut, alors ! répliqua le vampire, du tac au tac.

Spectateur ou acteur ? Enjeru aimait les deux. Se donner en spectacle était aussi amusant que d'en regarder un autre, doué, se pavaner sur scènes. Les deux rôles lui convenaient donc. Pour le moment, il n'avait pas conscience d'être l'un ou l'autre. Il aurait tendance à dire qu'il était les deux. Il divertissait les autres, Adrian devait se délecter du spectacle qu'il offrait en tentant de soumettre son cousin mais, d'un autre côté, c'était d'un oeil critique qu'il observait toutes les choses se déroulant autour de lui. Il faisait lui-même ses marchés et avait le contrôle de sa vie bien en main, il n'avait pas l'impression d'être manipulé par qui que ce soit.

-Je sais bien que j'aurai plus avoir plus, affirma-t-il, mais plus de quoi ? De pouvoir ? D'argent ? J'ai déjà suffisamment des deux. Je ne suis en manque de rien, je n'ai nullement besoin de quelque chose en particulier. Cela fera trente ans que j'habite cette maison et j'ai toujours vécu comme je vis encore aujourd'hui, mes besoins n'ont pas changé avec les époques. Retrouver Angel est un divertissement pour moi, j'aurais presque pu le faire gratuitement mais, pour le même prix, je pouvais m'amuser deux fois plus. Ta soeur, je l'ai demandé simplement pour le divertissement. À moins qu'ils ne viennent me toucher directement, je n'ai rien à faire de ces complots politiques !

Après avoir vivement répliqué à Kenji qu'il apprendrait bien assez tôt à le connaître comme ils passeraient dorénavant beaucoup de temps ensemble, cette histoire de "vrai" corps l'intrigua. Cette histoire était très étrange mais aussi horriblement fascinante.

-Il a sûrement un moyen d'y remédier, dit-il, s'il t'a doté du corps d'un cadavre, n'est-il pas possible de te doter du corps d'une autre personne, pas forcément le tient ? demanda-t-il, curieux d'en entendre la réponse.

Puis, de sa main qui n'était pas toujours emmêler aux doigts de Kenji, il caressa le visage du jeune homme.

-Un jour, c'est à moi que tu appartiendras.

S'attendant à un "Tu rêves!" à un "Jamais" retentissant ou un "Pas question" déterminé, Enjeru ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il poursuivit.

-"Mon fils" ça fait bizarre de l'entendre, fit-il distraitement. Mais je suppose que cela joue à mon avantage. Et ne me sous-estime pas, je suis bien plus vieux qu'Adrian, j'ai plus d'expérience dans le domaine.

Puis, il se pencha davantage sur Kenji, il pressa ses lèvres contre les siennes et fit pression, l'obligeant à finalement lui céder du terrain et entrouvrir la bouche dans laquelle il s'engouffra. Il l'embrassa lentement puis se retira, un éclair de malice dans le regard.

-Bonne nuit, Kenji, lui souhaita-t-il, une nuit de repos nous sera bénéfique à tous les deux, je crois.

Il profita de cette annonce pour prouver au jeune homme qu'il avait un contrôle sur ses yeux et le força à fermer les paupières. Il glissa alors sur le côté, s'allongeant près du vampire sans lui lâcher la main. De sa main libre, il éteignit la lampe de chevet et se glissa sous les couvertures. Il attendit alors silencieusement que Kenji s'endorme. Personne ne pouvait résister bien longtemps au sommeil dans la noirceur, les yeux fermés et obligé de se tenir immobile. Quand il entendit sa respiration ralentir, il lui permit alors de bouger à son aise dans le lit dans néanmoins pouvoir en sortir. Cela viendrait au lendemain matin.
Enjeru ferma alors à son tour les yeux et s'endormit.
Il ne se réveillerait que quelques heures plus tard, par les rayons du soleil et permit alors à Kenji d'ouvrir les yeux.

[Je répond sur Pompéï demain matin *crevée* ]

x Boutique x

#557 2015-01-18 10:41:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(Bon bah je le jouerai alors. Du coup j'augmente la limite 6 personnages jouables, on ne sait jamais si les autres reviennent)

Kenji pensait intérieurement que c'était déloyal car les pouvoirs d'Enjeru forçaient les autres à se plier à sa volonté. Cependant en y réfléchissant de plus près, Keni connaissait les pouvoirs de Enjeru: il pouvait plier quiconque à sa volonté, son pouvoir lié à ses yeux et enfin un pouvoir en lien avec les marques qu'il pouvait laisser...Ainsi Kenji n'avait pas peur de Enjeru vu qu'il savait à quoi s'en tenir et ce dernier ne semblait pas décider à le forcer pour avoir ce qu'il voulait, ce qui jouait encore en sa faveur...Non, Kenji redoutait bien quelqu'un et c'était certainement pas Enjeru, c'était Adrian. Pourquoi? Car son dernier pouvoir est le plus étrange. Son cousin aime appeler ce dernier: la roulette de l'infortune...Le principe est Adrian use d'une roulette comme dans les casino très particulière. Adrian lance la bille et en fonction de où cette dernière s'arrête son dernier pouvoir est décidé. Vous l'aurez compris, son pouvoir est lié à cette roulette et change régulièrement. A chaque fois qu'il la tourne, ce dernier pouvoir change. C'est ce qui rend Adrian dangereux dotant plus que cette roulette magique n'a jamais les mêmes pouvoirs inscrits...Même le propre Adrian ne connaît pas à l'avance le pouvoir qui lui sera attribué. Pour lui ce n'est que du bénéfice contrairement à sa victime qui mise sa vie et sa liberté.

Kenji fut sorti de ses pensées par Enjeru qui lui expliqua alors ce qu'il serait pour lui le jour où il céderait. Kenji n'était pas convaincu et avait la certitude qu'un amant ne le restait jamais très longtemps avec Enjeru car après tout pourquoi continuer de se délecter d'une proie qui ne résiste plus, le jeu n'est-il pas alors fini?

Quelqu'un comme moi? C'est sûr qu'un homme avec un corps de cadavre ça ne coure pas les rues... déclara-t-il de manière sarcastique.

Et si je ne veux pas être ton amant? Et puis je ne céderai pas. Ne comptes-tu pas épouser ma soeur? Pourquoi l'épouser si au final tu veux faire de son frère ton amant? Tu veux qu'elle te soit fidèle et toi tu ne l'es pas...Concernant tes instincts masculins garde-les éloigner de moi!

Kenji soupira, il avait fallu que son odeur attire le mec le plus tordu de l'histoire. Le seul côté positif qu'il voyait c'était que tant qu'il était un squelette Enjeru ne le toucherait pas de peur de le blesser, donc dans un sens Adrian lui avait sauvé la mise.

Tu sais ce qu'il te dit mon esprit?!

Kenji détestait une chose: qu'on le mette en cage, qu'on le manipule, il aimait être libre de ses mouvements. Il aurait pu tuer Enjeru à bien des reprises si Kenshi n'était pas intervenue pour le sauver...Enjeru oubliait peut-être ce détail...Sans Kenshi ils ne seraient pas là en ce moment...

Ni l'un ni l'autre...En manque de rien vraiment? Alors si c'est le cas, pourquoi vouloir à ce point que je cède face à toi afin de faire de moi mon amant? Tu as déjà besoin d'assouvir tes envies personnelles, je suis sûr que tu as d'autres besoins...N'as-tu donc jamais été quelqu'un de bien? Ma soeur n'est pas un divertissement! Tu te sers d'elle!

Voilà que son histoire morbide fascinait Enjeru, d'ailleurs pourquoi cela l'étonnait, Enjeru était un homme bizarre qui aimait ce genre de truc apparemment. Plus en lui disant la vérité il espérait le dégoûter, plus il le fascinait au contraire.

A moins d'aller au casino...et d'avoir la chance de son côté...Il ne peut défaire ce qu'il a fait, c'est le hasard qui décide du destin de chacun en quelque sorte...Et puis pour l'avoir défié j'ai déjà misé ma vie et ma liberté...Tu es dégoûtant, tu veux que j'ai un autre corps peu importe s'il est à moi ou non, juste pour pouvoir me toucher et assouvir tes besoins primitifs...N'y-a-t-il que ça qui t'importe? Me mettre dans ton lit? Enfin mettre dans son lit c'était déjà fait littéralement parlant mais bon Enjeru avait certainement compris où il voulait en venir.

Voilà qu'il caressait à nouveau son visage, c'était agaçant...

Et si je...
Il n'eut pas le temps de finir sa réponse qu'il continua à parler.

C'est le fils d'Angel, pas le tien techniquement parlant...Il apprend vite...

Voilà qu'Enjeru recommençait, il l'embrassait le forçant à ouvrir sa bouche et à se laisser faire.

Il fut dans l'incapacité de le mordre, c'était frustrant. Kenji faisait une mine dégoûtée mais au fond ce baiser ne lui avait pas déplu. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait rien ressenti mais Enjeru pouvait se brosser pour qu'il lui avoue ceci.

Parle pour toi!

Kenji fut forcer de fermer les yeux et pouvait les ouvrir à nouveau comme si ces derniers étaient collés, c'était douloureux de vouloir les rouvrir.

Kenji ne dormait jamais en temps normal, il avait les yeux fermés certes mais il était toujours éveillé, la nuit s'annonçait longue pour le vampire. D'habitude, il trouvait de quoi s'occuper...

Cependant, le jeune homme contre toute attente finit par s'endormir, c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Il se prit même à rêver...Cela lui rappelait son frère, les rêves c'était son dada...Il rêvait alors de lui et de sa soeur en train de discuter, réfléchissant à un moyen de sortir d'ici, Kenshi lui souriant et le caressant délicatement pour ne pas lui faire mal. La jeune femme s'occupait de lui. Il était temps de prendre une bonne douche. Voilà ce qu'elle déclarait déshabillant ainsi le vampire se retrouvant ainsi nu et tout osseux...Il entra alors sous la douche et alors qu'il espérait que sa soeur le rejoigne, il sentit une présence derrière lui c'était Enjeru! Un sourire satisfait au visage voyant enfin le corps du vampire...Ce dernier lui disait qu'il lui appartenait désormais et on ne sait trop comment, Kenji retrouva alors son propre corps au contact du vampire...Kenji n'avait qu'une envie c'était de se réveiller ne voulant pas connaître la suite...Pourvois rêver-t-il d'une telle scène avec le mec le plus détestable au monde? Etait-ce lui qui user de son pouvoir de volonté même dans ses rêves? Il y avait de quoi se poser des questions...

Puis un moment plus tard Kenji put enfin ouvrir les yeux, il les ouvrit mais il semblait apeuré, transpirant, décidément dormir n'avait pas été une bonne expérience pour lui. Il détestait encore plus Enjeru après ça.

La première chose à laquelle il pensait c'était de se lever mais c'était toujours et encore impossible!

(pas de soucis)

Pseudo: mimi'
Prénom: Adrian
Caractère: Adrian est un être calculateur, manipulateur, il aime jouer, s'amuser, se moquer d'autrui. A vrai dire il prend plaisir à faire peur aux autres. Adrian obtient toujours ce qu'il veut et déteste être défie. Tout comme son père, quiconque le défie se voit sévèrement puni. Adrian a aussi l'esprit de famille même si sa conception est différente de la conception normale: quiconque s'en prend à un des siens fera face à sa colère noire. C'est un homme de pouvoir, qui aime également les petits plaisirs charnels.
Sang (pur ou impur): Pur
Chef de clan?: non il est membre du conseil c'est bien plus important.
Histoire: Adrian est le fils d'Angel et de Tasha. Il est à la recherche de son père disparu. Pourquoi? Parce qu'il respecte son père. Quant à sa mère, elle est également chère à son coeur mais il ignore ce qu'elle est devenue. Il a donc grandi avec sa tante et ses cousins. C'est un homme qu'on ne peut pas séduire facilement: Adrian préfère être le prédateur que la proie. Plus important encore, son vraie prénom est Ethan, nom donné par sa mère. Cependant, il a décidé de se rebaptiser lui-même avec la disparition de ces deux parents afin de paraître intouchable. C'est un homme sans pitié qui aime s'amuser et se jouer des jumeaux. Kenji l'ayant une fois défié dut faire face à son insolence et impertinence. En usant de son dernier pouvoir, sa carte maîtresse, son cousin eut alors un corps de cadavre à la place du sien alors que son vrai corps est désormais en la possession d'Adrian avec ses autres objets de collections. Adrian est un collectionneur, il collectionne ses victimes et quiconque a osé le défier...C'est son moyen de préserver l'équilibre dans ce monde. Concernant sa cicatrice, mieux ne vaut pas aborder ce sujet, cela le met hors de lui.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): annulation: il peut annuler tout ce qu'il veut, pouvoir, événement...,immunité: Adrian est immunisé contre tous les pouvoirs de sorte qu'aucun ne peut être utilisé contre lui. Enfin son dernier pouvoir est la roulette de l'infortune ou de la mort. C'est cette dernière qui décide de son dernier pouvoir car ce dernier est changeant et à l'infini, à chaque fois qu'il fait appel à elle, son pouvoir disparaît et un autre fait son apparition, il ne cumule pas les pouvoirs de la roulette.
Love de: Il faudrait être fou/folle pour l'aimer alors de là à penser que lui peut aimer...
lien de l'image:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

#558 2015-01-18 15:50:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ouais, on sait jamais mais, à date, ça l'air de s'orienter pour un RPG à nous deux ! xD Peut-être qu'on finira par faire 27 tomes x) ]

Enjeru.
Lorsqu'il se réveilla et permit à Kenji d'ouvrir les yeux, il descendit de son lit et, juste avant de ne pénétrer dans la salle-de-bain, permit au vampire d'en faire de même tout en lui interdisant de sortir de la chambre. Enjeru, quant à lui, ne rêvait pas très souvent. Cette nuit n'avait pas fait exception à la règle. Mais il avait réfléchi, beaucoup réfléchi. Il s'étira en poussant un grognement rauque. Lorsque son regard rencontra celui de son reflet dans son miroir, il sursauta légèrement. Les traits de son visage s'étaient durcis et il avait des airs d'Angel beaucoup plus prononcés qu'auparavant.

-Eh bien, ils semblent que mes moitiés de coeur soient entrés en conflit..., murmura-t-il.

Son côté "sombre" était sans doute en train de prendre le dessus sur le clair. Il haussa les épaules et, fronçant les sourcils, se déshabilla en silence, il se glissa sous la douche et en alluma le jet. Il inclina la tête vers l'arrière, offrant sa gorge et profita de l'eau tiède qui touchait sa peau. Après une dizaine de minutes passées à se laver et se relaxer, il sortit de la douche encore vaporeuse. Il ne revit pas son reflet dans le miroir, celui-ci étant embué. Il se rhabilla tout en songeant qu'être un vampire regorgeait de petits plaisir, comme celui de ne pas être forcé de se faire la barbe puisqu'elle ne repoussait pas. Il sortit de la salle-de-bain pour retrouver Kenji qui devait sans doute faire les cent pas dans la chambre, comme un lion en cage. Enfin, c'était sa prédiction.

-Je ne t'ai pas répondu hier, commença-t-il, si je parlais de te donner le corps d'un inconnu, ce n'était pas pour pouvoir te mettre dans mon lit mais plutôt que je pensais que ne plus avoir honte de toi-même et ne plus éprouver de constante douleur te ferait plaisir. Je me suis trompé ?

D'une main, il coiffa vite fait ses cheveux encore mouillés.

-Oh et épouser ta soeur n'est qu'un prétexte pour t'atteindre, même si je me considère comme étant bisexuel, ma préférence a toujours été aux hommes et je ne crois pas ça changera de sitôt.

Il repensa vaguement à cette histoire de casino tout en parlant. Un mince sourire, quasi-sincère, apparut sur ses lèvres. Si ça n'avait pas été le pouvoir d'Adrian, il aurait juré que cette idée tordue de roulette de la fortune provenait de Vlamidir. En voilà un qui avait toujours aimé les casinos ! Et Miruko, parlons-en de lui, l'avait cependant toujours battu aux jeux de cartes mais perdait constamment à la roulette russe quand ils s'y adonnaient, sachant que la mort leur était inaccessible. C'était amusant d'y repenser comme de vieux souvenirs.
Il jeta un coup d'oeil derrière lui.

-La douche est libre si tu en as besoin, finit-il par dire. Je ne rentrerai pas, promis, cru-t-il bon de rajouter.

Ses sourcils se froncèrent.

-Fais vite, j'ai à te parler.

Il n'avait aucune idée si son plan pouvait fonctionner mais il y avait réfléchit toute la nuit. Il n'avait rien à perdre pour essayer.

[Un peu de graph' et je répond sur Pompéï ! ;) ]

x Boutique x

#559 2015-01-18 17:09:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(j'avais oublié que Vlad et Miruko aimaient le casino lol. Ce n'était même pas fait exprès)

Kenji put ouvrir les yeux et constata qu'il était seul. Il souffla soulagé d'être enfin tranquille. Mais son rêve lui trottait en tête, ça le hantait. Enfin malheureusement, il n'était pas entièrement libre, il pouvait se lever, pouvait bouger mais ne pouvait pas quitter la pièce. Bien sûr, pour Enjeru ça aurait été moins amusant...

Kenji tenta de calmer sa peur car oui il continuait à transpirer et sa crainte risquait d'être amplifiée par la proposition de Enjeru, à croire que ce dernier lisait dans ses pensées.

Kenji se leva alors, il arriva à se lever mais bizarrement il tenait difficilement sur ses jambes. Sans doute parce que cela faisait un moment qu'il était alité. Le vampire s'écroula à terre et se tordit alors de douleur, il n'avait que des os et les os c'est très fragile, on entendit des craquements mais bon en tant que vampire, il pouvait remettre ça en place...

Puis entendant les bruits de pas de Enjeru et ne voulant pas passer pour un être faible, il se releva difficilement et se tint debout face à Enjeru le défiant du regard. Oui il préférait passer pour un être fort que le contraire.

Bien sûr tu tiens à me faire plaisir sans la moindre arrière pensée, sans le moindre but derrière? Tu me prends vraiment pour un imbécile! Je ne veux pas d'aide de ta part.

J'aurai préféré que tu préfères les femmes, au moins j'aurai pu avoir la paix...

Le sourire de Enjeru ne le rassura pas le moins du monde. Le sourire de Enjeru était ainsi inquiétant pour tout dire.

Il le regarda regarder en arrière et n'était pas rassurer. Quand il parla de la douche, il repensa à son rêve et bougea la tête comme pour s'en défaire. Hors de question!

Et je devrai te croire?! Qui me dis que tu ne vas pas me rejoindre juste pour constater que je ne te mens pas!

Puis il lui indiqua qu'il voulait le parler. Bizarrement Kenji n'était pas curieux de savoir ce qu'il voulait lui dire.

Tu as un truc en tête et cela ne me dit rien qui vaille...Je vais aller dans ta salle de bain et je n'en ressortirai pas, quitte à être enfermée autant être loin de toi! déclara-t-il se dirigeant vers la salle de bain. Il s'empressa de s'enfermer à double tour pour être sûr qu'il ne le rejoigne pas sous la douche comme dans son rêve car il était vicieux, Kenji en avait la certitude.

Il se déshabilla alors et entra sous la douche avec précaution veillant à ce que Enjeru n'arrivait pas derrière lui. Il ne regardait pas son corps car ce dernier lui répugnait lui-même.

Il respira un bon coup et ferma un instant les yeux alors qu'il prenait sa douche, une étape douloureuse car il devait touchait son corps pour se laver.

#560 2015-01-18 17:36:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ah, je croyais que tu y avais pensé et que c'était pour ça que tu lui avais mis ce pouvoir-là ! xD En tous cas, je vois bien Vlad et Adrian dans un casino en train de mettre dans les mains du hasard le sort de quelque'un ! x) ]

Enjeru.
Pourtant, le vampire n'y était pour rien dans le rêve de Kenji, il ignorait même ce à quoi ce dernier avait rêvé. Sa proposition quant à la douche n'était que routinière car il pensait simplement que la majorité des gens aimaient bien se réveiller en passant sous la douche le matin.

-Faire quelque chose qui signifierait beaucoup pour toi est simplement la meilleure manière que j'ai trouvé pour t'amadouer et gagner ta reconnaissance, répondit-il simplement, franchement, n'ayant rien à cacher quant à ses motivations. Tu changeras d'idée, prédit-il donc.

Puis il roula les yeux. Les femmes. De bien jolis créatures mais il n'avait jamais apprécié leur hypocrisie et leur coup de poignard par derrière. C'était fatiguant, à la fin.

-Tu n'aurais pas été tranquille. Si j'avais préféré les femmes, je serai à près ta soeur et, en tant que grand frère protecteur, tu passerais la journée à songer à me défigurer et, après un certain temps, j'aurai été forcé d'user de mes pouvoirs sur toi pour assurer ma protection, fit-il avec un sourire amusant.

Peu importe comment la situation avait tourné, Kenji l'aurait quand même détesté et Enjeru aurait tout de même utiliser son pouvoir de contrôle sur lui. Un sourire amusant sur les lèvres, il haussa les épaules.

-Absolument rien, tu n'as que ma parole ! s'exclama-t-il. Mais je n'ai aucunement besoin de vérifier si tu es un menteur, pour te tordre ainsi de douleur lorsque je te touche, ça me surprendrait que tu fasses semblant.

Il s'avança dans la chambre et ouvrit un des tiroirs d'un bureau pour prendre une nouvelle chemise et un nouveau veston. Son pantalon n'était pas sale.

-N'y pense même pas ! le mit-il en garde étrangement heureux. Je te laisse dix minutes pour prendre ta douche, si tu n'es pas sorti de là avant, je t'assure que je défonce la porte. Donc, si tu ne veux pas que je te surprenne nu, je te conseil de te dépêcher.

Pendant que Kenji prenait sa douche - il entendant l'eau couler - il se mit torse nu et se changea, envoyant son linge sale dans un panier à linge près de la porte. Ensuite, le regard accroché à l'horloge pendule qui était au mur, il attendit que Kenji sorte de la salle de bain.

x Boutique x

#561 2015-01-18 18:07:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(bah non les grands esprits se rencontrent lol Bon bah on est bien parti pour ne jouer qu'à deux sur ce rp, enfin à 3 quand hika vient ^^)

Il n'y était pour rien, c'était vite dit, après tout il l'avait forcé à s'endormir et à rester allongé donc aux yeux de Kenji Enjeru n'était pas tout à fait innocent à cette faire. Avouez que c'est étrange, il fait ce rêve et voilà que Enjeru lui propose d'aller sous la douche ajoutant justement qu'il ne le rejoindrait pas...Il y avait de quoi à être troublé, à être méfiant et à se poser des questions concernant l'ampleur du pouvoir "volonté" du vampire.

Tu perds ton temps?! Rien de ce que tu pourras faire ne réussira à m'amadouer ou à recevoir une quelconque reconnaissance de ma part, tu devras t'y faire...

Kenji vit rouge lorsqu'il parla de Kenshi.

Qui sait? Peut-être que ma soeur ne serait pas ton type de femme? Donc je serai tranquille dans ce sens, je pourrai veiller sur elle sans avoir besoin de te croiser et on reprendrait le cours de nos vie...

Pour Kenji, la parole de Enjeru n'avait aucune valeur, il ne le croyait pas du tut.

Puis Enjeru le menaça de défoncer la porte si ce dernier ne sortait pas au bout de dix minutes. Dix minutes c'était bien trop court pour le jumeau car vous laver quand vous ne pouvez pas vous toucher sans vous faire mal cela prenait du temps, minimum une heure...

Je ne pourrai pas...Il me faut une heure abr***!

Kenji était toujours en train de se savonner y allant en douceur, grimaçant toutes les minutes et gémissant de douleur. Puis il voulait se dépêcher, plus ça faisait mal...Et Enjeru qui risquait d'entrer d'une seconde à l'autre n'arrangeait en rien ses affaires.

#562 2015-01-18 18:58:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ouep, bah, c'est pas plus mal, les réponses viennent vite ! ;) ]

Enjeru.
Ouais bon, d'accord, Enjeru pouvait bien plaider coupable pour avoir endormit Kenji mais ça s'arrêtait là. Il n'avait rien fait d'autre, absolument rien ! Kenji ne pouvait qu'en vouloir à son esprit de lui avoir montré pareilles images dans sons sommeil ou à une personne qui trouverait amusant de torturer ses rêves ! On pouvait penser à Adrian qui essayerait de s'amuser, mais l'hypothèse paraissait plus ou moins plausible aux yeux de Enjeru. Puis, de toute manière, ce dernier n'était au courant de rien. Pas encore.

-C'est ce qu'ils disent tous ! répliqua-t-il avec un sourire amusé, joueur.

Enjeru rit mais ne commenta pas. Kenshi et Kenji était pareils à quelques différences près dans leur comportement. S'il avait aimé les femmes, il aurait très certainement voulu que Kenshi soit à lui autant qu'il voulait Kenji maintenant.

Puis il rit une nouvelle fois en entendant la porte de la salle de bain claquer derrière un Kenji énervé. Enjeru n'avait nullement envie d'étiré son délais de 10 minutes et il savait que ses menaces avaient effrayées Kenji et que ce dernier, sous la douche, se dépêchait comme un malade pour entrer dans le temps qu'il lui avait donné. Quelqu'un d'aussi prude, pensa-t-il avec un sourire amusé, ça ne se peut pas ! Il haussa le épaules et commença à compter, après un certain temps, il s'éclaircit la voix.

-Plus que 4 minutes ! cria-t-il pour que Kenji l'entende.

x Boutique x

#563 2015-01-18 19:43:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui c'est sûr lol)

Kenji devait toujours trouver un bouc émissaire, une personne coupable de son malheur, de ce qu'il pouvait l'arriver et Enjeru représentait le coupable idéal vu qu'il n'avait que des défauts.

Je ne suis pas tous au cas où tu ne l'aurais pas remarquer!

Kenji ne comprenait pas pourquoi Enjeru se serait intéressé à sa soeur s'il aimait les femmes vu qu'il avait l'air de laisser entendre depuis le début qu'elle était inintéressante, juste un divertissement.

Kenji était tiraillé entre l'énervement, la douleur et la peur. Il gémissait de plus en plus de douleur, hurlant vu qu'il se dépêchait. Il ne tenait pas à ce qu'on le voit comme ça, il était répugnant.

ça fait mal! Donne-moi plus de temps bordel!

Oui Kenji n'était pas pervers, du moins pas comme Enjeru qui utiliserait le prétexte du temps qu'il mettait pour le surprendre sans vêtement sous la douche.

#564 2015-01-18 20:00:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Surtout le week-end vu que je peux être là tout la journée et pallier le décalage horaire ! ]

Enjeru.
Riant légèrement, Enjeru parcourut la pièce à grandes enjambées et vint se poster près de la porte de la salle-de-bain, s'adossant au mur. Il mit un pied contre la tapisserie et croisa les bras, l'air totalement détendu et nonchalant.

-Besoin d'aide ? le nargua-t-il, moqueur, sachant pertinemment que Kenji refuserait toute aide de sa part illico presto.

Plus les secondes s'écoulaient, plus il lui semblait que les gémissements et les hurlements de douleur s'amplifiaient dans la douche. Il aurait pu en avoir pitié mais... pour toutes les difficultés que lui donnait Kenji, c'était une petite vengeance bien mérité.

-Tu sais que je ne m'attendais pas à ce que tu aies besoin de douche ? Je sais que tout le monde aime être propre mais de là à se frotter les os... Tu veux qu'il brille ou quoi, prendre autant de temps et autant d'eau chaude !

Bien sûr, l'eau chaude n'était pas un réel problème, simplement une petite constatation moqueuse que Enjeru se plaisait à faire remarquer.

-Une minute !

Les secondes s'égrenaient une à une. Il se mit à compter les dix dernières...

-Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf...

Il s'arrêta avant de ne compter dix.

-Oh, et puis, prend tout le temps que tu veux mais sort de là dès que tu auras fini car, sinon, je vais vraiment défoncer cette satanée porte ! s'exclama-t-il avec un rire.

Il se moquait vraiment de Kenji qui avait dû se dépêcher comme un malade et, maintenant, même s'il lui disait de prendre tout son temps, Enjeru savait pertinemment que Kenji devait avoir fini de se laver !

x Boutique x

#565 2015-01-18 20:10:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'est clair ^^. Comme ça on peut faire vivre le rp)

Kenji serra les dents, Enjeru lui tapait vraiment sur le système. Il ne comprenait rien à rien!

Il grogna

Crétin, j'ai un corps qui se décompose, donc je ne sens pas forcément la rose je te signale! Et non je n'ai pas besoin de ton aide, je me débrouille très bien sans toi!

Tu ne comprends rien à rien, ce n'est pas étonnant!

Kenji se dépêchait, à force d'aller vite, il souffrait le partir. Il eut finit de se rincer. Le jeune homme en pleurer mais il ne laisserait rien paraître à cet idiot.

Puis ce dernier faisait le décompte, Kenji en tremblait tellement il avait peur et qu'il se hâtait puis soudain il s'arrêta. Il jouait avec ses nerfs cet idiot.

Espèce de...!

Il avait vraiment envie de le tuer, il avait fini, cependant il laissa l'eau couler. Il se rhabilla et compter bien trouver une fenêtre dans cette salle de bain pour prendre la fuite.

Tu as peur de quoi? Ce n'est qu'une salle de bain!

#566 2015-01-18 20:27:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ouep ! ;) ]

Enjeru.
Le vampire hocha la tête. Hum. Il n'y avait pas pensé. Corps en décomposition = Mauvaises odeurs. Mais, en même temps, Kenji lui avait qu'il ne lui restait plus que les os sur le corps et, des os, c'étaient assez inodores, Enjeru dirait.

-C'est gentil de penser à mon nez ! s'exclama-t-il, narquois puisque ce n'était pas tout a fait faux. Les vampires ayant un odorat très développé, Kenji se lavait pour ne pas sentir mauvais car il ne devait lui-même ne pas aimer ça mais, d'un autre côté, il faisait aussi une fleur à Enjeru pour qui une odeur désagréable aurait été tout aussi épouvantable à endurer.

Il n'y avait pas de fenêtre dans la salle-de-bain et, quand même en aurait-il eu une, Kenji ne pouvait pas quitter la chambre, que ce soit par la porte, un trou dans le mur ou... une fenêtre. Il ricana en entendant la réaction du vampire lorsque ce dernier comprit qu'il s'était fou*u de sa gu**le.

-Je n'ai pas peur mais je veux te parler, finit-il par dire, de nouveau calme.

Comme son ouïe était aussi développée que son odorat comme chez n'importe quel suceur de sang, il sut que Kenji avait terminé de prendre sa douche dès qu'il entendit la provenance de sa voix se déplacer derrière la porte, le bruit que faisait ses pas sur le sol marbré et ses nombreux vêtements qui s'entrechoquaient.

-Je sais que tu as terminé ta douche, ne laisse donc pas l'eau couler pour rien ! Sors de là ou je vais vraiment défoncer. Je te laisse trois secondes ce coup-ci, le prévint-il.

Il mit une main sur la poignée sans la retenir et tendit ses épaules, se préparant vraiment à défoncer si personne ne sortait de cette salle-de-bain bientôt. Et il se fichait de savoir dans quel état il retrouverait Kenji !

Dernière modification par pensina (2015-01-18 20:28:34)

x Boutique x

#567 2015-01-18 20:37:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je ne sais pas comment je vais commencer Adrian...Je me demande si un jour quelqu'un serait assez fou pour vouloir que son perso soit sa victime Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 )

Quand vous vous décomposez, la mauvaise odeur a vite tendance a attiré les vers, les mouches et tout autre insecte, les plus dégoûtants les uns des autres, c'était un détail à ne pas négliger qui en repousserait plus d'un.

Kenji avait minimisé son état mais il y avait toujours des parties où la chairs continuaient à se décomposer et il y avait de quoi en vomir si on avait pas coeur bien accroché.

Je ne fais pas ça pour toi idiot! Tu n'es pas le seul vampire ici je te signale!

Kenji le faisait pour lui-même, pour ne pas attirer les rats, les vers...mais aussi pour Kenshi qui pourrait sentir cette odeur à des km et s'inquiéter...

Voilà que Enjeru se payait encore sa tête, enfin il n'était plus à ça près. Qu'est-ce qu'il l'agaçait!

Me parler? De quoi? Tu n'as qu'à me le dire là vu que je t'entends derrière la porte...Je n'ai aucune confiance en toi...Tu as encore dû imaginer je ne sais quel stratagème pour me retenir ici...

Kenji ne lui faisait pas confiance, il avait peur que Enjeru utilise ses yeux pour le forcer à faire ce qu'il désirait.

Kenji éteignit la douche.

Kenji était vêtu. Il en profitait pour remettre ses gants. Il n'ouvrirait pas la porte c'était une certitude.

Dis-moi d'abord de quoi tu veux me parler et après j'ouvrirai, c'est non négociable!

Pourquoi il tenait à ce point à lui parler? Kenji en avait marre de gaspiller sa salive avec cet énergumène.

#568 2015-01-18 21:33:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Moi, je suis toujours assez folle ! Catitiz_PDT_14 Puis, de toute manière, on n'est que deux sur le PRG.... xD Mais je dois penser à quel perso j,envoie en pâture xD En parlant de perso, peux-tu supprimer le fils de Vlad, s'il te plaît ? Je le joue pas et il m'intéresse plus, de toute manière. Je créerais un perso plus intéressant une autre fois ^^ ]

Enjeru.
Alors, c'était toute une chance que Kenji ait rencontré quelqu'un d'aussi tordu que Enjeru car le vampire avait un coeur bien accroché, sans aucun doute. Pour être Enjeru, de base, il fallait avec le sang froid et un coeur solide. Il décida de ne plus faire de commentaire sur l'odeur.

Il roula les yeux.
-Es-tu conscient du fait que si je l'avais voulu, tu aurais pu être encore cloué au fond du lit ? Je t'ai gentiment permit de bouger et de prendre ta douche. Si j'avais voulu faire quoique ce soit, je n'avais aucune raison d'attendre aussi longtemps, fit-il, las de la méfiance de Kenji à son égard même si elle n'était pas sans raison. Ce dont je veux te parler ce fait mieux face à face, rajouta-t-il.

La douche s'éteignit enfin. Le vampire soupira. Vivement que Kenji sorte de là ! C'est fou comme il était têtu ce jeune homme, presque autant que lui !

-Le trois secondes est passé, dit-il soudainement, cependant, je n'enfoncerai pas la porte, abîmer le mobilier est inutile...

Se servant du contrôle qu'il avait sur le corps de Kenji, il força le vampire à ouvrir lui-même la porte de la salle-de-bain.

-Voilà qui est mieux, décida Enjeru en attrapant aussitôt la porte pour l'empêcher de se refermer dans un fracas si, colérique d'avoir été de nouveau manipulé physiquement, Kenji décidait de la claquer. Sois tu sors de là de ton propre gré et nous parlerons tranquillement soi je t'y force, à toi le choix.

Puis, se rappelant du marché que le jeune homme lui avait proposé plutôt, il dit :

-C'est à propos de ta soeur.

x Boutique x

#569 2015-01-18 21:44:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

C'est Nitro c'est ça? Que je ne vire pas le mauvais lol.

Kenji avait du mal parfois à saisir Enjeru. Comment ce dernier pouvait être attiré par lui alors qu'il n'avait pas vraiment une odeur alléchante la plupart du temps? Et puis Kenji était loin d'être le roi de la mode avec tous les vêtements qui recouvraient son corps...

J'ai été assez longtemps alité, j'ai du mal à tenir debout par ta faute, mes jambes sont trop faibles pour me porter bien longtemps! dit-il commençant à se laisser tomber le long du mur pour s'asseoir, il avait bien trop mal aux jambes, il fallait que ses jambes se réhabituent à supporter son corps enfin du moins ce qu'il en reste.

Tu m'as gentiment permis de bouger? Laisse-moi rire le seul endroit où je peux aller c'est la salle de bain et tu m'as obligé à me presser et du coup maintenant je souffre le martyr!

Voilà qu'il prenait le contrôle du corps de Kenji

Je croyais que tu devais défoncer la porte!

Kenji se retrouva alors à ramper n'ayant plus la force de se mettre debout et attrapa la poignet péniblement du bout des doigts pour l'ouvrir

Kenji se retrouva alors allongé au sol, bien trop faible pour se relever. Il souffrait bien trop pour l'instant.

J'ai soif, il me faut du sang! déclara-t-il dans un élan de rage oui Kenji trouvait toujours le moyen de grogner après Enjeru.

Il rampa alors pour sortir de la salle de bain, se dirigeant vers le lit pour avoir de quoi s'appuyer et se relever. Ne pense même pas à vouloir m'aider en me soulevant ou je ne sais quoi...Qu'est-ce qu'elle a ma soeur? dit-il levant un sourcil.

#570 2015-01-18 22:04:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Je vienne d'aller voir et, ouep, tu peux virer Nitro ! :P ]

Enjeru.
Simplement parce que le vampire ne cherchait ni quelqu'un à la mode ni quelqu'un qui sentait particulièrement bon même si sentir bon était un bon bonus. Il voulait quelqu'un comme Kenji qui puisse lui tenir tête sans s'écraser, qui soit combatif et beau. Toutes ses choses dont était doté le jumeau de Kenshi.

-Je suis resté dans le lit aussi longtemps que toi, commenta prudemment Enjeru.

Il se demandait ce qui se passait de l'autre côté de cette porte avec de plus en plus d'impatience. Il croisa les bras sur son torse.

-Je ne t'ai pas pressé, dit-il, implacable, tu as voulu te presser car tu ne voulais que je te vois nu.

Lorsque la porte de la salle-de-bain finit par s'ouvrir, Enjeru chercha Kenji du regard durant quelques secondes avant de ne réaliser que ce dernier était à ses pieds. Il fronça les sourcils, à la fois soucieux et mécontent. Il l'observa silencieusement se traîner jusqu'au lit pour trouver appuie. Quelques secondes plus tard, il vint le rejoindre. Il retroussa la manche de sa chemise et lui mit son avant-bras dénudé devant les yeux.

-Bois, lui ordonna-t-il avec un petit soupir.

Puis, se rendant compte que Kenji était toujours méfiant, il précisa certaines choses.

-Boire mon sang ne te rendra pas gaga, ne te liera pas à moi ni n'amplifiera mes pouvoirs, ni rien du tout d'ailleurs. Toi qui rêve de m'arracher la figure depuis notre toute première rencontre, tu devrais être ravie de me planter tes crocs dedans, se ne sera pas forcément agréable pour moi.

Il haussa les épaules.

-Ta soeur ? Rien. Ce n'était qu'un prétexte pour te faire sortir de là et te parler. En fait, je voulais parler de ton corps. J'ai déjà réparé des blessures assez terribles avec mon pouvoir en ordonnant à la peau du corps de se refermer et d'arrêter l'hémorragie. Je me demandais si me laisserais essayer de reformer ta peau sur tes os. Je n'ai jamais essayer sur une aussi grande échelle donc je n'ai aucune idée si ça fonctionnera mais je crois que nous ne perdrions rien à essayer et, si ça échoue, je pourrais essayer d'ordonner à ton corps de ne plus ressentir la douleur. Enfin, c'est toi qui vois, ce n'est qu'une proposition.

x Boutique x

#571 2015-01-18 22:19:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(C'est fait)

Kenji plaisait à Enjeru bien malgré lui car il n'avait rien fait pour. C'était tout le contraire même, il faisait tout pour repousser ce dernier commençant par son caractère de cochon, par évoquer son corps horrible mais non rien ne marchait, Enjeru continuait à s'accrocher à lui tel une sangsue c'était pénible.

Oui bah toi contrairement à moi tu ne dois pas te réhabituer à marcher dés que tu es trop longtemps allongé!

Il tapa du poing contre le mur

Tu as menacé de défoncer la porte si je ne me dépêchais pas à sortir! Pour au final dire que tu n'en ferais rien!

Kenji tenta de se remettre sur pied en prenant le lit pour se rehausser c'est alors que Enjeru s'approcha de lui, lui proposant son bras. Kenji se demanda un instant où était le piège, était-ce une manœuvre pour manipuler le jumeau? Si celui-ci buvait ce sang est-ce que cela serait considéré comme un souhait? Aurait-il lui aussi une marque? Il se méfiait de Enjeru. Ce dernier prit alors la parole, à croire qu'il le connaissait parfaitement vu qu'il le rassura sur ses craintes. De toute façon, sa soif l'emporta rapidement sur ses craintes, il planta ses crocs dans le bras de Enjeru et se délecta du sang de ce dernier. Il retira un instant les crocs, le sang coulant le long de ses lèvres.

J'espère que cela n'affecte pas ma soeur étant donné qu'elle est liée à toi d'une certaine manière...

Puis il grogna et enfonça encore plus profondément ses crocs dans le bras de Enjeru.

Il se retira pour répondre.

Ce n'est pas mon corps...Tu crois vraiment qu'Adrian aurait fait tout ça, s'il y avait moyen d'y remédier? Si Adrian lui-même ne peut pas revenir en arrière comme ça, comment crois-tu pouvoir y réussir? Je n'ai pas besoin de ta pitié...

Enjeru avait beau jouer les gentils avec lui, Enjeru restait sur la réserve, il ne voulait pas être redevable et savait que Enjeru ne proposait pas son aide sans raison. Il attendrait certainement un retour, retour que Kenji n'était pas prêt à lui donner...

#572 2015-01-18 22:44:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Merci ;) ]

Enjeru.
Il fronça les sourcils, sceptique.
-Te réhabituer à marcher ? répéta-t-il, sans comprendre. Explique, je ne suis pas sûr de tout bien comprendre.

Il se crispa légèrement en sentant les canines de Kenji lui percer la peau et atteindre ses vaisseaux sanguins. Il poussa un petit soupir et se força à se détendre. Ce n'était pas forcément agréable mais ce n'était pas terrible non plus. Une légère gêne, sans plus.

-Ça ne l'affectera en rien, promit-il calmement.

Il ferma à demi les yeux, se concentrant sur la douleur et les lèvres de Kenji écarlates de son sang - c'était vraiment très sexy - qui aspirait doucement son liquide de vie. Il tressaillit très légèrement lorsque Kenji replanta ses dents dans son bras, allant plus profondément encore. Puis, il fronça les sourcils, semblant réfléchir à ce que venait de dire le vampire.

-Adrian et moi n'avons pas les mêmes pouvoirs et, aussi intelligent soit-il, je me suis terré ici pendant plus de 30 ans, il ne pouvait ni être au courant de mon existence ni de celle de mon pouvoir lorsqu'il t'a fait ça. Il ne peut pas non plus prévenir les pouvoirs de tous les vampires sur la planète. Puis, je ne souhaite pas revenir en arrière, je souhaite qu'une nouvelle peau se reforme sur les os, comme une blessure qui se refermerait car je ne peux pas non plus revenir dans le temps.

Il secoua la tête.

-Kenji, tu devrais apprendre à accepter l'aide que l'on te propose sans, à chaque fois, penser que c'est par pitié, lui dit-il avant de ne durcir sa voix : Je n'ai absolument pas pitié de toi, ne l'oublie pas.

Dernière modification par pensina (2015-01-18 22:44:31)

x Boutique x

#573 2015-01-18 22:59:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(de rien)

Kenji soupira face à l'incompréhension de son interlocuteur.

Laisse tomber...Ce serait une perte de temps de t'expliquer et j'en ai marre de gaspiller ma salive pour rien de toute façon.

Kenjo fut rassuré de savoir que sa soeur ne serait en rien affectée par cette morsure donc peut-être pouvait-il le torturer à sa guise sans l'affecter elle, c'était une idée de plus en plus alléchante pour le vampire.

Quand il eut fini de se nourrir il ôta les crocs du bras de Enjeru. Cependant pour éviter que celui-ci ne cicatrice tout de suite il retira son gant laissant entrevoir sa main et enfonça ses ongles dans le bras du vampire profondément.

Je sais pourquoi tu tiens à m'aider, tu ne fais rien gratuitement, tu es espère attirer ma sympathie à ton égard, que je te sois reconnaissant, tu espères me séduire bah sache que cela ne marche pas...

Kenji n'avait confiance en personne sauf en lui et sa jumelle. La confiance ça se mérite et vu comment cela avait débuté avec Enjeru c'était très mal parti.

Tu vas faire quoi après m'avoir aidé, tu vas me marquer considérant que j'ai fait un voeu?

#574 2015-01-18 23:21:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Enjeru.
Son froncement de sourcils s'accentua.
-Pourtant, j'ai envie de comprendre, tu ne gaspilles pas ta salive, tu m'aides à te connaître et à m'adapter à tes besoins. Si tu ne me dis pas ce qui cloche avec tes jambes, je n'hésiterai pas à retenter l'expérience de hier encore aujourd'hui, le menaça-t-il.

Comme si Kenji pouvait le torturer de toute manière ! Si le jeune homme réussissait à l'approcher, c'était seulement parce que Enjeru le lui permettait. S'il n'aimait pas ce que le jeune homme lui faisait, il n'avait qu'à  user de son pouvoir et, ainsi, repousser Kenji ou alors un coup dans le torse là où il était sensible et il le ferait reculer.

-Oh, pitié ! Bien sûr que je m'attend à un peu de reconnaissance de ta part si je fais cela ! C'est une évidence que, au moins, un "merci" sera apprécié, c'est la moindre des choses, non ? Mais je ne fais pas cela rien que pour cela, tu me plais et je souhaite simplement te faire plaisir. Puis, pouvoir te toucher m'amènera de nombreuses nouvelles possibilités de drague.

Le vampire termina de se nourrir mais retint encore son bras. Enjeru ne tenta pas de se dégager, curieux de savoir ce que voulait faire Kenji. Lorsqu'il le vit retirer son gant, ses yeux s'accrochèrent à sa main, comme fascinés. Ce n'était pas... dégoûtant comme il s'y était mentalement préparé. Simplement spécial. Il n'avait jamais rien vu de tel mais cela ne le repoussait pas. Pris dans ses pensées et sa contemplation, il sursauta très légèrement en sentant les ongles de Kenji s'enfoncer dans son bras. Puis, un sourire amusé perça ses traits.

-Oh, j'aime quand tu es violent, roucoula-t-il.

Il haussa les épaules.

-Je ne vais pas te marquer, dit-il, mais j'espère que tu me remercieras, au moins et, que si tu ne montre aucune reconnaissance, que ta soeur m'en montre un minimum.

Dernière modification par pensina (2015-01-18 23:42:51)

x Boutique x

#575 2015-01-18 23:33:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Très bien...comme tu voudras, je ne dors jamais pour la simple et bonne raison que ce corps n'étant pas le mien je ne peux pas le contrôler totalement...mon corps n'est pas toujours en harmonie avec mon esprit...Et vu ton esprit tordu, cette idée va t'exciter davantage soupira-t-il.

Kenji comptait bien s'amuser un peu à son tour et rendre un peu la monnaie de sa pièce à Enjeru mais quoiqu'il faisait ce dernier semblait toujours plus attiré par lui c'était incompréhensible.

Ne t'attends pas à un merci de ma part, je ne dis jamais merci et surtout pas à toi...Me faire plaisir? je n'y crois pas une seconde...Voilà nous y sommes, tu veux pouvoir me toucher à ta guise et te jouer de moi...Je savais bien que ton envie de me venir en aide n'avait rien d'innocent.

Kenji avait reprit des forces. Il retira sa main du bras de Enjeru et porta le sang à ses lèvres nettoyant ses doigts pleins de sang puis il attrapa le cou de ce dernier.

Tu peux voir ma main, satisfait? dit-il conscient que Enjeru ne regardait plus que ça comme si on lui avait offert un nouveau jouet.

Une main osseuse...Tu as toujours envie de moi après ça?!

Venant de la part de Enjeru il s'attendait à tout. Puis Kenji descendit sa main sur le corps de Enjeru.

C'est désagréable n'est-ce pas quand il n'y a pas de chair?

Kenji ne lui donnait pas son corps non il essayait de lui prouver par A+B qu'il n'était guère attirant.

Tu es cinglé murmura-t-il.

Je pourrai te les briser... dit-il regardant l'entrejambe de Enjeru.

Puis il s'écarta de ce dernier le relâchant et remettant son gant.

Tu comptes sur ma soeur pour te donner son corps en guise de reconnaissance c'est ça?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr