Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2015-01-18 10:38:34

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester déglutit. Cette histoire de culte commençait vraiment à l'énerver ! Il n'allait quand même pas devoir vivre avec toute une secte le persécutant non ?
- Mouais...
Il soupira et recommença.

Lewis sourit en l'entendant. Alors elle savait ? Mieux encore, elle le revendiquait ? Bon, Dina semblait ravie d'avoir le champ libre pour l'ex orphelin... Cela montrait bien qu'elle s'en fichait, au fond, de lui..
Il regarda ensuite Malka.
- Tu veux rentrer ?

Damian soupira.
- Relâches la, elle n'y est pour rien. Enfermes moi à sa place.

#1402 2015-01-18 10:51:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Malka se tourna vers lui et fit la moue:
-Non... Je... J'étais venue te poser une question Lewis...
Elle prit son courage à deux mains, quitte à être déçue et le regarda droit dans les yeux, son père n'était pas loin, il la réconforterait en cas de pépin.
-Si on est fiancé c'est pour mon argent non ? Et... C'est pour ça que tu te comportes aussi gentiment avec moi ? Tu sais, si t'éprouves rien, ne te force pas...

Adria lança un regard interloqué à Damian et Pablo acquiesça:
-Bien, j'aurais du faire ça depuis le début, enfermer les dirigeants des Ordonnés et des Liviens. Faites ressortir sa fille, gardez là sous surveillance et empêchez là de s'approcher d'Aiden. Enfermez Damian.
-Non ! Protesta Adria, c'est ridicule !

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1403 2015-01-18 11:53:06

camx
fiche Eleveur
Membre

Damian eut un rictus. Emprisonner les dirigeants religieux sans aucune raison valable, c'était digne des dragons ça. Quand le culte étaient voué aux dragons, là, plus personne ne protestait ! Il regarda Adria, souriant faiblement.
- C'est justement pour cela que je ne vais pas rester enfermer longtemps..
Il regarda les dragons.
- Après tout, quel est mon crime ? Je n'ai pas tenté de kidnapper Livie... Je n'étais même pas présent, et comment aurais-je pu savoir que Livie et Loki étaient de retour ?
La presse n'en avait pas parlé, personne n'avait prononcé leurs noms. Seul Angelina les avait prévenu.
- Ellen a-t-elle vraiment aidée les Liviens à la kidnapper ? Je ne crois pas... Je lui demanderai en la croisant. Aiden était avec elle aussi ? Il est également coupable.

Lewis lui sourit, un peu embarrassé.
- Au départ... Oui. Mais je n'éprouves pas rien !! Tu es...
Il détourna le regard.
- Comment dire... Mieux que Dina. Je me sens mieux beaucoup mieux avec toi. Et puis, j'avais complètement oublié cette histoire de fiançailles...

#1404 2015-01-18 12:10:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pablo se mit en colère et se leva, d'où il lui parlait comme ça ?! A lui ?! Le roi ?!
-Tu es celui qui a tout manigancé Damian, tu veux écarter Loki de Livie ! Et tu sais qu'ils sont de retours, tes filles fricotent assez avec mes neveux pour ça !
Les soldats emmenèrent Damian vers la prison et Adria les suivit excédé.
Pablo se calma enfin, mais il se sentit particulièrement faible... Il s'était mit colère, et même debout... Son coeur battait à tout rompre, il manquait d'air, il s'évanouit.

Malka fit la moue... Et détourna le regard:
-Evidemment que je suis mieux qu'elle.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1405 2015-01-18 12:48:50

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared se précipita vers son frère, l'ayant entendu tomber.
- Pablo !!
Il se tourna vers Lisa.
- Appelles les urgences, vite !!

Lewis sourit et la serra dans ses bras.
- Bah oui. Tu m'obliges pas à me taire, déjà.

#1406 2015-01-18 13:47:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Lisa partit en courant laissant Jared et Terry s'occuper d'un Pablo évanouit. Les urgentistes furent présent en quelques minutes, c'était le roi quand même.

Malka rosit légèrement, c'est qu'il la prenait dans ses bras ! Comme dans le planétarium. Elle l'embrassa sur la joue.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1407 2015-01-18 13:53:27

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared vit les urgentistes arriver, et essaya d'éloigner Terry de Pablo, mais il se débattait vraiment fort.
- Terry ! Ils vont s'occuper de lui...
Terry grogna et recula légèrement, ne quittant pas Pablo des yeux.

Lewis se mit à rire.
- Seulement un bisou sur la joue ? Je pensais valoir plus que ça...
Logan épiait de loin.

#1408 2015-01-18 14:05:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Malka soupira:
-Arrête de te plaindre, tu m'as même pas fais de bisou à moi...
Elle fit la moue, attendant qu'il prenne un peu les devants, son fiancé.

Lisa s'approcha de Jared et lui prit la main:
-Tu penses que ça va aller ?
Elle voyait les urgentistes l'emmener... Et il fallait que leurs fils aient fait n'importe quoi à ce moment là.

Brand descendit de cheval, levant la tête vers la grande porte, ouverte, d'Androma... Il y avait quelques murailles, mais elles semblaient là juste pour les défendre des humains, pas des démons, loin de là, la ville ne craignait rien. Autour de la muraille, des cultures des fermiers, la forêt avaient été rasée à cet endroit là, et tous semblaient rester dans un périmètre...
Brand en avait entendu parler, on disait que c'était la magie de la déesse Livie qui protégeait les lieux. Ninon lui fit signe, et il la suivit.
La ville était splendide, elle n'avait rien à envier à Surrun, loin de là, les maisons hésitaient entre manoir et chalets et étaient collées les unes aux autres, les rues étaient propres, et la pierres des pavets rosies par de petits cristaux... Au centre, un temple, avec de large colonnes, entouré d'un marché et avec des vas et viens incessant. Ninon y entra, Brand la suivit.
Elle la conduisit en face d'une immense statue, celle de Livie, elle était magnifique. Et ressemblait à Dina. Une femme, d'environ cinquante ans et aux cheveux bouclés et grisonnants se tourna vers eux, elle arqua un sourcils:
-Où est Dina.
-Ils l'ont empêché de partir avec moi... Mais j'ai pu ramener un dragon, un dragon pieu, oh grande prêtresse Valentine.
Valentine eut un léger sourire et acquiesça:
-On s'en contentera pour le moment.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1409 2015-01-18 15:06:11

camx
fiche Eleveur
Membre

Un jeune Livien s'approcha, l'air dépité.
- Quoi ?!! Pas de Livie ?! Et la fête qu'on avait préparée alors ?
Il regarda le dragon, Valentine puis Ninon.
- Mais... On va rien pouvoir en faire non ? Pieux ou non, cela ne nous ramènera pas notre divine Livie !
Il rangea ses flyers et fit signe à toute une bande de Liviens de se disperser. Pas de louanges pour aujourd'hui !

Jared eut un rictus.
- Depuis quand tout va bien ? Tch...
Il soupira et regarda Terry suivre les urgentistes.

Lewis rougit légèrement.
- A..Ah oui ?! Etonnant...
Il fit la moue. A vrai dire, il l'avait jamais fait...

#1410 2015-01-18 15:13:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Valentine fit signe au jeune prêtre de se taire et sourit à Brand:
-Les véritables héritiers de Silverwood sont de retour...
Brand arqua un sourcils. Et jeta un coup d'oeil au type avec des tracts:
-Je trouverais un moyen de ramener Livie !
Valentine parut ravis de l'entendre dire ça et lui posa la main sur l'épaule l’entraînant dans une salle secrète, derrière la statue de Livie. Ninon et le jeune prêtre les suivirent.
C'était une petite salle, avec en son centre, une table, et un coffre au dessus...
-Il y a plus de mille ans, Silverwood était un royaume riche et puissant, avec à sa tête, la lignée Akatémi, tes ancêtres jeunes dragon... Ils vivaient dans une ville aujourd'hui en ruine, mais les terres de Silverwood n'oublièrent jamais leur puissance... A l'époque, les dragons ne vivaient pas que dans les monts Surrun, mais aussi par ici, à Silverwood... C'est d'ailleurs ici que fut découvert le légendaire Médor...
Brand titilla, il entendait quelque chose de bizarre, venant de la boite, il fronça les sourcils tandis que Valentine continuait son discours.
-Un dragon peut vivre des générations et des générations sous forme d'oeufs... On les prends souvent pour de simples cailloux...
Elle ouvrit la boite et Brand écarquilla les yeux, n'en revenant pas de ce qu'il y avait à l'intérieur:
-Celui ci a été retrouvé dans des ruines, tandis que nous cherchions du minerais rose... Tout laisse à penser qu'il s'agit de la même couvée que le légendaire Médor, son frère, ou sa soeur.
Brand s'en approcha, tendant la main vers le petit oeuf, Valentine le retint:
-Quel est ton nom jeune dragon ?
Il hésita:
-Brand... Brand Sheperd. Je suis...
-Le second fils de Jared Sheperd, tu n'es pas l'héritier, tu es celui qui sera laissé mais qu'on a quand même formé, au cas où... Tu as tout d'un roi mais tu préfères faire comme si ça te passait au dessus de la tête de gérer un royaume, tu es le second, tu ne veux pas porter préjudice à l’aîné.
Brand ne répondit pas tout de suite:
-En quoi serais je autant utile que Livie ?
-Tu te trompes de question, soupira Ninon, en quoi seras tu utile POUR Livie !
Valentine acquiesça:
-La seule chose qui nous empêche de la récupérer, c'est ton oncle, ton oncle Pablo. Ses armées, son royaume inaccessible aux démons... Les gens sont tous Liviens ici, mais ils viennent de partout, ne sont pas soudés, et n'obéissent pas à la grande prêtresse comme ils obéiraient à un roi... Sois ce roi... Tu es légitime, et les dragons sont adulés de partout. Sois ce roi et mène la bataille contre ton oncle, afin de récupérer la déesse Livie et de la ramener parmis les siens, de l'éloigner du malin qui la rendra faible... Si tu prends cet oeuf Brand Sheperd. Tu acceptes de devenir le roi d'Androma, et celui de Silverwood, tu rends enfin ton royaume à ta lignée.

Lisa baissa les yeux, il était stressé, c'était pourquoi il était aussi mal-aimable.
Ils suivirent également à l'hôpital, où au bout temps un médecin finit par s'approcher d'eux:
-Il est réveillé vous pouvez le voir, mais... Il est au plus mal. C'est... Bientôt la fin. On arrivera plus à le maintenir... Peut-être un mois, deux avec de la chance.

Malka fit la moue, rien ne venait, elle l'avait pourtant déjà embrassé. Elle s'écarta:
-Oublie...

Dernière modification par lucimaru (2015-01-18 15:39:23)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1411 2015-01-18 16:20:11

camx
fiche Eleveur
Membre

Le jeune prêtre suivait, observant le dragon, puis l'oeuf. Lui aussi était allé au village abandonné, et il avait même été surpris de voir des traces de Loki là bas. Peintures, livres... En se renseignant, il avait compris qu'il avait été au service des dragons pendant une longue période.
Mais si Brand attaquait Surrun, si Brand gagnait et devenait le roi légitime, et Livien de surcroît... Il y avait peut-être moyen de supplanter le faux dieu et lui rendre son statut de scribe.
- Voir plus.

JAred grimaça et sortit de l'hopital, furieux. Cognant parfois le personnel. Son frère n'allait pas mourir, pourquoi tout le monde faisait comme s'il était en danger !?! Il ne pouvait pas mourir !
Terry entra rapidement dans la chambre.
- Pablo ?

Lewis tressaillit.
- Attends !
Il détourna le regard, faisant la moue. Et il devait faire comment, lui ? En plus sa grand mère devait sûrement espionner...
Il prit une grande inspiration, et l'embrassa.

#1412 2015-01-18 16:38:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ninon acquiesça à la remarque du jeune prêtre. Et  Brand sembla hésiter. On parlait d'attaquer sa famille, mais il savait qu'il serait obligé de passer par là pour ramener la déesse.
"A quoi bon hésiter ? Tu seras roi, ils te suivront tous, tu pourras récupérer ta déesse... Ton oncle est faible... Ton père aussi et même... Ton frère... Tu l'as toujours su Brand..."
Brand hésita et se tourna vers l'oeuf... C'est de là que venait la voix, il déglutit, c'est la première fois qu'il l'entendait, Elise ne parlait qu'à son père et son oncle, quelque fois à Aiden ou même... Emily... Il en avait toujours été jaloux...
"Ton oncle va bientôt mourir, tu l'as vu non ? Et qui va reprendre ensuite ? Ton aveugle et instable de père ? Ou ton pauvre pauvre et faible frère.... ? Celui qui se laisse toujours déborder par ses sentiments, qui prends toujours les mauvaises décisions...Tu l'as toujours su... L'aîné n'est pas le meilleurs choix dans ta famille... Ton frère est aussi faible que ton père... Prends moi, et ensemble, Brand Sheperd, faisons de grandes choses..."
Brand déglutit légèrement et finit par prendre l'oeuf... Au moment où il le toucha, celui ci se fissura, un petit lézard, d'un noir profond, en jaillis.
Valentine sourit:
-Allons préparer le couronnement, et répandre la nouvelle, jusqu'à Surrun.

Pablo sourit légèrement et vit Terry entrer et venir à côté de lui, il lui caressa doucement les cheveux:
-Je vais bien.
Lisa courut après Jared et le rattrapa, faisant la moue:
-Attends... Jared, je sais que c'est dur, mais va voir ton frère au moins !

Malka devint rouge comme une tomate... Bien sur il avait hésité, mais elle voulu mettre ça sur le compte de la timidité.
Quand elle s'éloigna elle arborait un large sourire:
-Je préfère ça.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1413 2015-01-18 18:24:09

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared fronça les sourcils.
- Hors de question !! J'irai le voir que quand j'aurai trouvé un moyen de le sauver !
Terry secoua la tête.
- Non tu ne vas pas bien !! Pablo...
Il renifla bruyamment.

Le jeune prêtre sourit, satisfait.
- PArfait, une fête !
Il se précipita en dehors de la pièce et réprimanda encore une fois le groupe de tout à l'heure.
- VOUS ! Vous attendez quoi, préparez la fête !

Lewis se racla la gorge, un peu embarrassé. Quel idiot, il n'y avait rien de plus simple !
- Moi aussi.

#1414 2015-01-18 20:08:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Lisa lui attrapa le bras:
-Jared... On cherche depuis des années... Passe ce dernier mois avec lui, ou tu le regretteras toute ta vie.
Pablo eut un air désolé et tira légèrement la chemise de Terry pour le ramener contre lui et pouvoir se blottir dans ses bras:
-On trouvera un moyen de me sauver, ne t'en fais pas...

Malka sourit légèrement et se tourna vers son père, lui faisant signe. Il pouvait partir maintenant. Puis elle leva les yeux vers Lewis:
-Ton invitation à entrer tiens toujours.

Dina attendait Chester dans le couloir de leur chambre. Elle avait finis de sortir Bouba et avait assisté à l'hospitalisation du roi.

Brand parut hésiter et le vit faire avec empressement. Valentine sourit:
-Toute la ville va être sans dessus dessous. Urbain ! Peux tu emmener notre futur roi dans le grand manoir qui l'attendait ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1415 2015-01-18 20:21:47

camx
fiche Eleveur
Membre

(urbain, le mec aux flyers ?)

Terry déglutit. Même lui n'avait aucune idée, et pourtant il avait vécu !!
- J'espère...
Il le serra contre lui.
Jared haussa les épaules.
- On en a trouvé un.

Lewis pâlit. Son père était là depuis le début ?! Il regarda ensuite Malka.
- Ah, euh... Oui ! Bien sûr !

#1416 2015-01-18 20:25:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Oui, mais Valentine se trompe toujours de prénom en le nommant, donc t'as complètement le choix.)

Lisa baissa les yeux:
-Le pouvoir de Loki ne marche plus sur lui...
Pablo sourit légèrement et leva les yeux vers lui:
-Reste avec moi jusqu'au bout hein ? Et... Surveille mon frère après, empêche le de reprendre de la drogue...

Malka le suivit, hé, en temps que fiancé officielle elle n'avait pas à être intimidé par le manoir où vivait Lewis.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1417 2015-01-18 20:37:59

camx
fiche Eleveur
Membre

(ok o/)

Le jeune prêtre fit la moue.
- C'est Laem...
Il soupira. Ce n'était pas si compliqué !
- Suivez moi, les dragons !

Lewis entra et monta l'escalier, avant de voir sa grand mère sur le palier.
- Ah... Grand-mère... Tu nous attendais ?

Jared resta silencieux et alla vers l'hotel.
Terry grimaça.
- Ne parles pas comme ça ! T'es pas encore mort!

#1418 2015-01-18 20:43:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Pablo acquiesça doucement, l'embrassant par la même occasion:
-D'accord, d'accord... Faisons des projets alors... Tu comptes me demander de t'épouser un jour ?
Lisa le suivit, sachant où il allait:
-Ils étaient déjà venu avant, ces trois dieux, ça avait mal finis souviens toi...

Valentine soupira:
-Liam, c'est ça.
Brand hésita et prit le minuscule lézard avec lui... Il allait falloir lui trouver à manger.

Malka prit la main de Lewis et sourit:
-Bonjour...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1419 2015-01-18 20:53:26

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared haussa les épaules et entra dans l'hotel, avant de demander le numero de chambres des dieux.
- Tant pis.

Laem grimaça. Elle devenait sénile...
Il mena le dragon à un grand manoir, celui des Stark, rénové. Il n'avait jamais cessé d'être entretenu, autant le jardin que l'intérieur.
- Voilà !

La grand mère eut un rictus.
- Ah ! La nouvelle trouvaille de Trevor... Pff
Elle rentra dans l'appartement de luxe.
Lewis soupira et entra à son tour.

#1420 2015-01-18 20:57:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Malka baissa les yeux:
-Elle n'est pas très aimable...

Brand acquiesça... C'était pas le château de sa famille, mais c'était pas mal:
-Il serait possible de me faire apporter de la viande ? Pour le dragon ?

Lisa détourna le regard:
-Ils ne sont pas la solution Jared !

Dina vit finalement Chester arriver.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1421 2015-01-18 21:53:36

camx
fiche Eleveur
Membre

Lewis fit la moue.
- Elle est toujours comme ça...
Il alla vers la cuisine, immense et récente.

Laem sourit.
- Bien sûr !  Toutes sortes de viandes s'il le faut ! Prévenez vos servants, et vous serez servis !

Jared se tourna vers elle.
- Qui d'autres ?! Loki ?? Il n'y peut rien !

Chester sourit légèrement. Il avait seulement réussi à créer une balle de ping pong.

#1422 2015-01-18 22:25:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Lisa baissa les yeux...
-Arrête de te déchainer sur moi Jared...

Brand sourit:
-De la viande de boeuf déjà, ça fera déjà l'affaire.

Malka ouvrit de grands yeux, ça n'avait rien à voir avec la cuisine du château...
-C'est gigantesque...

Dina s'approcha de lui:
-Chess... J'ai une idée j'ai besoin de ton aide...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1423 2015-01-18 22:40:39

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared baissa la tête.
- Je... Désolé. Je dois le sauver.
Il marcha jusqu'à la chambre des dieux, et frappa à la porte.

Laem sourit.
- Bien ! Je vous apporte cela. Oh... Vous avez prévu des vêtements ?
Il siffla, et un plus jeune Livien courut vers eux.
- Vas appeler le tailleur.

Lewis eut un sourire en coin.
- Oui, je sais, c'est une modeste cuisine...
Il lui sourit.
- Tu as déjà prit ton petit déjeuner ?

Chester la regarda, surpris.
- Quel genre d'idée ?

#1424 2015-01-18 22:50:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Malka fit la moue:
-De la glace ?

Dina serra les poings:
-On va soigner le roi, tous les deux...

Tab ouvrit:
-Oui ?

Brand arqua un sourcils:
-C'est... Pas nécessaire...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1425 2015-01-18 22:58:38

camx
fiche Eleveur
Membre

LEwis la regarda surpris.
- De la glace ?! Mais...
Il leva les yeux au ciel.
- Ah les filles...
Il prit un bol et des céréales.
- Tu as encore faim ?

Chester la regarda, surpris.
- Tout les deux ? Mais...
Il soupira et détourna le regard.
- Je sais pas si j'en serai capable. On peut toujours essayer, mais bon...

Laem lui lança un regard venimeux.
- Oh si, ça l'est. Tu es désormais roi. Un roi qui a une fête prévue ce soir ! Il faut les plus beaux vêtements au plus vite !

Jared baissa les yeux, ennuyé.
- Il faut vraiment que vous soigniez Pablo...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr