|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.26~
(Il pourrait lui annoncer ça tardivement, je vois bien Malka mal le prendre alors qu'elle commence à avoir de sérieux sentiments pour Lewis, pensant qu'il ne s'intéresse qu'à l'argent de sa famille. Je pensais que les dieux pourraient dire qu'ils sont là pour sauver le monde, d'où le poison et tout o/)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ah les vrais dieux XD Oui, ça pourrait le faire x3 On aurait la totale de dieu, décidément... Qui qui commence ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je veux bien si t'as pas d'idées de départs o/)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(j'en ai pas, et je dois aller dormir aussi ;A; PLUS QUE TROIS JOURS YAY Je vais mourir...)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bonne nuit :p Et courage \o/)
Brand était assit dans le fauteuil de sa chambre, dévorant encore le livre de Loki. Plus il le lisait, plus il trouvait Livie encore plus génial. Angélina dormait encore, et tant mieux, elle n'aimait pas le voir lire ça, il le savait, d'ailleurs personnes n'aimait et ses parents étaient devenus froids. Il savait pourquoi, ils le voyaient comme un Livien maintenant, alors qu'eux, ils avaient tendance à croire en Loki. Mais c'était juste l'écrivain, pas le dieu. Des Liviens il en avait vu, il les avait même rencontré quelque jours avant et leur avait beaucoup parlé. Ils voulaient séparer Livie de Loki et ramener Livie à Androma. Ceci dit, il savait qu'il s'agissait de trahison envers son oncle, aussi refusait il de le faire lui même. Il leur donnait quelques informations, mais c'est tout... Il entendit Angélina bouger, elle devait se réveiller et il cacha son livre sous un coussin, prenant un sourire nanda: -Bien dormis ? Il ne lui avait pas dit, mais il comptait rejoindre les Liviens, à Androma... Pour plus en apprendre sur eux. Elle allait lui en vouloir, comme tout le monde.
Pablo se massait le crâne, fatigué... Il s'était levé trop tôt, et son anémie semblait empirer ces jours ci, il voyait le médecin quatre fois dans la journée, deux fois plus qu'avant. Il sentait la fin approcher, il éviter d'en parler, mais il voyait bien dans l'attitude de Terry que celui ci aussi le sentait. -Et donc, commença t il, vous pensez qu'en tuant le roi démon, ils partiront tous c'est ça ? Avec votre poison ?
Dina se blottit un peu plus contre Chester, faisant comme si elle dormait toujours... Ca faisait plusieurs nuits qu'elle faisait le coup, elle venait pour une raison x ou y dans sa chambre, s'asseyait sur son lit restait jusqu'à tard et faisait semblant de s'endormir contre lui pendant qu'ils parlaient. Gentil comme il était il ne la renvoyait jamais et elle pouvait passer la nuit blottit contre Chester à lui faire autant de câlins que possible. Ceci dit, elle n'allait jamais jusqu'à échangé ne serait ce qu'un bisous sur la joue avec lui, elle refusait de céder à toutes ces légendes qui disaient qu'ils devaient finir ensemble... Surtout que c'était devenu sérieux entre elle et Lewis, et entre Chester et Malka... Du moins, elle le supposait, ils étaient allés au bal ensembles, elle ne les avait pas revu depuis... Elle fit la moue en le sentant se lever, c'était pas juste... Elle était vraiment bien avec lui. Elle n'avait pas le choix, elle devait encore jouer la comédie. Elle fit comme si les mouvements de Chester la réveillé en sursaut: -... Où je suis... ? Oh non ? Encore... ? Je suis désolée Chess... Il faut vraiment que tu m'obliges à rentrer dans ma chambre le soir... ! Quelqu'un frappa à la porte.
Malka embrassa Lewis. Avant de filer à l'intérieur du palais rouge comme une tomate après ce premier baiser. Elle avait fait le mur, ses parents devaient être plus qu'excédé. Elle savait qu'ils s'en étaient rendu compte... Mais en même temps, ça avait été tellement génial qu'elle recommencerait sans hésiter, ils étaient entrés par effraction dans le planétarium de Surrun, et avait passé la nuit à regarder les étoiles et les planètes défiler sous leurs yeux. Ils avaient été réveillé au matin par le garde. Heureusement que Lewis lui avait graissé la patte, il aurait appelé la police sinon. Saber entendit la clé entrer dans leur serrure et donna un coup de coude à Logan: -C'est elle... Ils ne dormaient pas. Ils avaient envoyés des gardes après Malka et avaient veillé toute la nuit. Logan avait bien fait son travail, il avait trouvé quelqu'un d'autre pour Malka... Mais pour le coup, il avait trop bien fait son travail: -Cette fois tu lui dis pour les fiançailles !
Ellen était étonnée par le plan qu'avait monté Aiden pour séparer Livie et Loki, il était particulièrement judicieux... Elle avait finalement réussit, non sans mal, à le faire devenir un ordonné, mais bon, pas par ses charmes puisque de toute évidence il pensait encore à Emily, mais grâce à l'envie de "sauver son petit frère de l'emprise de Livie"... Tout le monde voyait que Brand prenait le mauvais chemin, et Aiden voulait empêcher ça. -Tu comptes faire ça aujourd'hui ?
Dernière modification par lucimaru (2015-01-16 00:28:39)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden hocha la tête. - Le plus tôt sera le mieux. Ils devenaient beaucoup trop proche... Et Loki semblait vraiment dissipé, quand il essayait de lui apprendre la magie. Il était loin derrière Livie ! Il devait y arriver, par n'importe quel moyen. Son petit frère se faisait déjà hypnotiser par Livie, il devait l'arrêter d'une manière ou d'une autre !
Chester s'était déjà réveillé quelques minutes plus tôt, et regardait Dina dormir contre lui. Il n'avait jamais envie de se lever... Dina était tellement adorable, à se blottir contre lui ! Il passa doucement sa main dans les cheveux de la demoiselle, avant de se lever. Ah... Il l'avait réveillé. Il sourit légèrement, n'ayant aucune envie de la renvoyer dans sa chambre. Elle pouvait très bien rester ici ! - Je dois vraiment faire ça ? On venait de frapper à la porte. Il soupira et alla l'ouvrir.
Milo hocha la tête. - Des démons sans roi seront plus réceptifs à ce qu'on leur demande. Puis, ils croiront sans doute qu'il a été renvoyé dans leur monde.
Logan sursauta et se redressa. Il avait failli s'endormir... - Ah... D'accord... Il alla vers l'entrée, baillant. - Malka, tu as vu l'heure ? Il regarda sa fille, ennuyé. Au moins, elle avait l'air de bien aller. - Ecoute.... On doit parler. Lewis était resté planté devant le palais, le sourire aux lèvres. Elle l'avait embrassé ! Il ne comprenait même plus pourquoi il avait perdu son temps avec Dina, Malka était bien mieux, et ne lui demandait pas de changer, en plus ! Il fit finalement demi tour, heureux.
Angelina fit la moue, se frottant les yeux. - Oui... Qu'est-ce que tu fais là ? Elle qui voulait un calin matinal, son Brand était assis bien loin !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand haussa des épaules: -Je te regardais dormir, tu es tellement mignonne. Son livre était bien caché, elle ne se douterait de rien.
Malka entra avec un énorme sourire, et fit la moue en entendant ses parents la réprimander: -Quoi ?! Vous n'étiez pas contents que je traîne avec Chester, et maintenant qu'il y en a un autre ça ne va pas non plus ? -Si ma chérie, mais tu es partie toute la nuit ! On s'est inquiété, soupira Saber. -Je suis sure que tu faisais pareil à mon age ! Saber évita de croiser le regard de Logan... Ca leur été arrivé... Puis Malka se tourna vers son père, agacée: -Si tu me dis que je dois arrêter de le voir, tu peux rêver !
Pablo soupira, sceptique: -Il reste la princesse, c'est elle qui deviendra reine si le roi meurt. Enfin, s'il n'a pas un fils caché dons on ignore l'existence également... Non, je pense qu'on devrait juste menacer le roi et le faire partir de lui même... Il grimaça et se tourna vers son frère: -Tu peux faire apporter mes médicaments ?
Dina rosit légèrement et sourit, elle n'allait plus faire semblant de s'endormir si c'était comme ça... -Non... J'aime bien être avec toi.. Une femme était à la porte, grande et brune elle observa Chester avec un air agacé: -... Dina Zukuza est ici ? Elle entendit des mouvements dans la chambre et tendit le coup, la voyant sortir du lit, évidemment... Loki avait vraiment une mauvaise influence sur elle.
Ellen leva les yeux vers lui: -Faisons le maintenant dans ce cas.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. - Essaie de la convaincre d'aller à Androma. Dis lui qu'elle peut emmener Chester aussi, si elle le veut. Ca devrait le faire... Il doutait que cela allait marcher en un seul jour, mais bon...
Chester regarda la femme et fronça légèrement les sourcils. Il n'aimait pas du tout son air, qui lui rappelait Brand. - Qui la demande ? Il tressaillit ensuite. - Je vous ai déjà vu non ?! Elle ne venait pas d'Androma ?
Jared le regarda, inquiet, et hocha la tête avant d'aller chercher les médicaments de son frère. Milo soupira et regarda Tab du regard. C'était lui le stratège, depuis que Julianne n'était plus là. - La princesse n'est pas un problème. Elle a plutôt l'air de bien se mêler aux humains, or les démons exècrent cette attitude venant d'un de leur chef.
Logan lui sourit. - Justement, restes avec lui ! On a arrangé des fiançailles, c'est tout. Tu n'as pas à arrêter de le voir, loin de là ! Il regarda ensuite Saber, amusé, en repensant à leurs sorties.
Angélina sourit et s'étira. - Je sais... Mais tu n'es pas obligé de m'observer de si loin non ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand haussa des épaules : -Bien sur que si, tu donnes des coups quand tu dors, et je voulais éviter de m'en prendre.
Malka arqua un sourcils, sous le choc : -... depuis quand ?
Ellen eut un rictus : -Je pensais que tu t'en occupais...
La femme soupira : -Je suis Ninon Evans, et les parents de la demoiselle m'ont demandé de la ramener au cirque. Dina s'approcha avec étonnement : -Que ce passe t il ?
Pablo arqua un sourcils : -Je préfère mon plan.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden soupira. - Je m'occupe que Chester, mais dès que je lui aurai parlé, il ira voir Dina, que je n'aurais pas pu prévenir entre temps... Tu vois ?
Chester parut étonné, puis jeta un coup d'oeil à Dina. Elle allait s'en aller ?! Il releva les yeux vers Ninon, complètement perdu. - Ils vont bien ?
Milo soupira. Vraiment, il fallait qu'il trouve un moyen de remplacer Julianne. La stratégie avait rien d'un art, il n'en avait que faire. - Bien, bien... Mais nous avons des conditions.
Logan haussa les épaules. - Depuis la fête.
Angélina haussa les épaules et se leva. - Tu sais très bien que c'est de l'affection... Elle bailla et regarda dehors. Le jardin était toujours fleuri.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand sourit et alla la serrer dans ses bras, l'embrassent tendrement dans le cou : -Allons prendre notre petit déjeuner.
Ellen acquiesca : -Bien faisons ça.
Ninon baissa les yeux : -Achille a fait un infarctus il est à l'hôpital d'Androma. Dina blanchit et se mit à paniquer, les larmes aux yeux : -Quoi ?! Papa ?! Comment va t il ? -Grâce à votre frère Estevan, qui lui a fait un massage cardiaque sur tout le chemin il a pu survivre et être prit à temps. -Oh mon dieu il faut que j'y aille ! Elle se mit vraiment à pleurer.
Malka fit la moue : -Depuis le début ? Elle baissa les yeux : -C'est pour notre argent qu'il parle.avec moi ?!
(Swann, le personnage PARFAIT pour remplacer Julianne) Pablo arqua un sourcils : -Qu'elles sont elles ? Il prit les medicaments que son frère lui tendait.
Ellen soupira : -Très bien. Je ferais ça.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden détourna le regard. Bien sûr, c'était trop lui demander ! - Si jamais il y a un imprévu, préviens moi d'accord ?
(Tu crois ? C'est quand même la fille de Loki et Livie, ça va pas leurs plaire.) Milo eut un sourire en coin, montrant la fiole avec le poison. - Nous ne nous sommes pas correctement présenté. Nous sommes Milo, Tab et Mia. Mais à cause de votre manque de culture, cela ne doit rien vous dire. Nous sommes les dieux du clan de la forêt, les seuls, les vrais. Nous sommes ici depuis plus longtemps que vos deux pseudo magiciens coincés dans leurs chambres, et c'est nous qui allons vous sauver. Avec cette fiole.
Chester prit Dina dans ses bras, la gardant contre lui pour la consoler. - Ca va... Il va bien Dina. Il regarda Ninon. - On part quand ?
Angelina sourit et s'habilla en vitesse. - D'accord !
Logan fit la moue. Mince, il avait tout gaché... - Non, non voyons !Tu as vu la manière dont il te regarde ?
Dernière modification par camx (2015-01-16 18:28:00)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka fit la moue, c'est vrai qu'il la regardait avec des yeux qui semblaient amoureux, mais quand même... -Papa... Tu n'y crois pas non plus, s'il me parle c'est juste parce que je suis sa fiancée, et si on est fiancé c'est juste pour l'argent... Du moins de son côté, je sais que du votre c'était pour m'éloigner de Chester. Saber soupira et observa sa fille: -Il ne se force pas Malou... Même si tu es sa fiancé, quand tu fais le mur comme ça au milieu de la nuit, c'est qu'il y a quelque chose entre vous. Mais ça ne servait à rien, Malka était persuadée du contraire.
Dina resta blottit contre lui: -Merci Chess... Ninon soupira, il comptait venir aussi ?! C'était n'importe quoi. -Tu ferais mieux de rester ici petit. Ellen arriva en bout de couloir: -Aiden, regarde... qui c'est ?
Brand la regarda faire et mit sa tenue de prince, avant de la prendre par la taille et d'aller vers la grande salle avec elle.
Pablo soupira: -Et alors ? On est censé croire en vous ? (Elle en veut à ses parents, elle a un pouvoir de dingue, si on l'exploite bien ça peut juste être LE personnage le plus charismatique du Rp.)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Le seul hic, c'est que Julianne était la déesse du savoir :V)
Chester fronça les sourcils. - Je le connais aussi, j'ai le droit d'aller le voir ! Aiden s'approcha. C'était peut-être sa chance ! - Que se passe-t-il ici ?
Logan soupira et lui caressa les cheveux. - Au pire, demandes le lui. Tu n'auras ta réponse qu'en demandant.
Milo ricana et haussa les épaules. - Nous voulons juste restaurer l'équilibre. Equilibre étant : les vrais dieux, c'est nous. Vous n'êtes pas obligé d'y croire, on n'a pas besoin de culte pour nous baby-sitter. Enfin... On est là pour sauver votre monde. Vous ne voulez pas de nous ? Tant pis, on repart avec le poison. (ahah, j'ai perdu la main pour exploiter mes persos...)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Vu qu'on a pas fait beaucoup bouger on pourrait en faire quelqu'un de très cultivé, vu sa famille ça n'a rien de choquant en fait..)
Dina se tourna vers Aiden: -Mon père a eu une attaque, il est hospitalisé à Androma, Chester et moi allons le voir ! Ninon leva les yeux au ciel. Agacée. Il fallait qu'ils soient inséparables...
Malka haussa des épaules: -Il aura peur que je rompe les fiançailles s'il me dit la vérité...
Pablo eut un rictus: -Les vrais dieux sont capables de me soigner, vous ne convaincrez personnes si vous n'arrivez pas à faire ça.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden parut désolé. - Oh... C'est terrible... Mais Chester, on a perdu du temps dans ton enseignement... Chester fit la moue. - Mais ! Il m'a accueilli dans le cirque, je ne peux pas rester ici à apprendre la magie ! Je dois le voir ! - Et ta mère ? Tu viens de la retrouver aussi, tu la laisseras déjà ? Chester le regarda, puis baissa la tête. C'est vrai qu'ils venaient à peine de se retrouver, et ne savait pas quand est-ce qu'il rentrerait.
Logan croisa les bras. - Là encore tu ne le sauras qu'en demandant. Tu es intelligente, tu verras s'il te ment ou non.
Milo arqua un sourcil. - C'est vrai. Et Loki est incapable de vous soigner, d'où l'inutilité de lui vouer un culte. Mais soit. Tab ? Mia ? Vous voulez tenter votre chance ? (j'avoue D:)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina fit la moue, restant dans les bras de Chester et levant les yeux vers lui: -Ce ne serait pas long... Et... Papa serait content de te voir. Ninon se tourna vers Aiden, parfait, il semblait pouvoir gérer Loki.
Tab arqua un sourcils observant le roi anémique... Il ne savait pas comment procéder dans l'immédiat: -Je n'ai pas le matériel adéquate.
Malka baissa les yeux: -Imaginez qu'il se force... Je... Je le prendrais vraiment mal, je l'ai embrassé en plus... C'était mon premier baisé.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester regarda Dina, sans savoir quoi faire. Aiden fronça légèrement les sourcils. Dina venait de tout gâcher, à coup sûr ! - Je pense qu'il serait plus judicieux si sa famille proche y allait d'abord. Il pourra te rejoindre demain. Ils ignoraient sûrement que les navettes n'étaient pas quotidiennes...
Logan la serra dans ses bras. - Oh, mon poussin... Il a passé toute une nuit avec toi, il ne l'aurait pas forcé, ça !
Milo soupira. - Je vois... Vous nous donnez combien de temps pour vous le prouver ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina baissa les yeux. -Tu aurais le temps de prévenir ta mère comme ça..
Malka haussa des épaules : -Je sais pas...
Pablo soupira : -Deux jours.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester hocha la tête. - Oui... C'est peut-être mieux... Il regarda Aiden du coin de l'oeil, ennuyé. Il allait se retrouver seul ici, c'est ça ? Il passa sa main sur les cheveux de Dina. - Je viendrai le plus vite possible. Aiden regarda Ninon, le sourire aux lèvres. Elle tombait à pic !
Logan leva les yeux au ciel. - Bon... On mange une glace et on en reparle après ?
Milo se tourna vers Tab. - C'est suffisant ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab acquiesca : -Ça l'est oui.
Malka hocha la tête tandis que Saber apportait deux pots de glaces et des cuillères.
Dina le laissa faire, elle adorait qu'il lui caresse les cheveux comme ça : -Je t'attendrais. Ninon parut exaspérée par leur petite scène : -Bien, dépechons nous. Elle écarta Dina de Chester et lui fit signe de suivre. Dina fit la moue. Elle n'aimait pas être séparée de Chester, ça faisait des jours qu'ils étaient collés l'un à l'autre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester la regarda s'éloigner, le coeur serré. Il n'avait pas envie d'être séparé d'elle trop longtemps... Il lui fit un signe de la main. Aiden sourit, satisfait. - T'en fais pas...
Milo sourit. - Parfait ! On va squatter votre palais, en attendant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo fit non de la tête: -Vous aurez une chambre à l'hôtel, mais vous ne resterez pas dans mon palais.
Ellen se sentit plus qu'heureuse, c'était enfin fait, réussit ! Loki avait été séparé de la nuisance que représentait Livie.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Milo arqua un sourcil. - Pourquoi cela ? Et si vous mouriez demain ? On ferait mieux d'être la...
Aiden se tourna vers Ellen. - Fait !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo arqua un sourcils: -Je ne vais pas mourir demain. Il fit signe à certains soldats d'accompagner les trois dieux à leur chambre d'Hotel. Tab soupira: -Laisse, l'hotel c'est pas si mal. Pablo fit signe à d'autre soldat de lui amener Livie et Loki.
Ellen sourit. Et maintenant, il ne restait plus qu'à rompre avec lui. Elle vit Chester retourner dans sa chambre et se tourna vers Aiden: -Il faudrait qu'on parle rien que tous les deux.
|
|
|