Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » La Bulle
  •  » Pouvoir inscrire d'un clic tous nos poneys à l'autel des Amoureux

#1 2015-01-14 13:05:04

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Pouvoir inscrire d'un clic tous nos poneys à l'autel des Amoureux

Bonjour,

Alors je ne sais pas si ça a déjà été proposé, j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé, mais bon, je peux avoir loupé un truc... Et si l'option existe déjà, ben je ne l'ai pas trouvée non plus alors, sorry d'avance...

Donc, mon idée est dans le titre, j'aimerais qu'on puisse inscrire d'un clic nos poneys à l'autel des Amoureux, si je ne me trompe pas, ils sont automatiquement dispo (ce qui les rendent visibles pour les ami(e)s) mais pas inscrits (ce qui les rendent visibles pour tous), avec cette option tout ce ferait d'un clic, on pourrait par exemple avoir :
- inscrire tous nos poneys
- inscrire les femelles
- inscrire les mâles
Sous forme de boutons avec icônes (ou sous forme de liste déroulant), à partir de notre étable ou à l'autel des Amoureux. Cette option pourrait servir à celles qui ont un gros élevages et qui d'un clic pourraient mettre les étalons dispo, sans parcourir les poneys un par un.
Merci de donner votre avis ou de m'éclairer si l'option existe déjà ou si l'idée a déjà été proposée Catitiz_PDT_29


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

#2 2015-01-14 13:44:23

laetitia.gonda.1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-01-02
Messages: 6

Re: Pouvoir inscrire d'un clic tous nos poneys à l'autel des Amoureux

Pour enfin si l'option n'existe pas encore parce que j'avoue qui si c'est le cas, je ne l'ai pas encore trouvée non plus Catitiz_PDT_14


"Someday we'll live like horses - Free rein from your old iron fences
There's more ways than one to regain your senses - Break out the stalls and we'll live like horses"

Une chanson de Sir Elton John // Ma version préférée par Hurts♬ ICI ♫ (◕‿◕✿)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » La Bulle
  •  » Pouvoir inscrire d'un clic tous nos poneys à l'autel des Amoureux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr