|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.26~
Lewis le suivait, tête baissée. - Je sais. Je me demande pourquoi elle ne l'a pas encore fait...
Chester hocha la tête, essayant de cacher son sourire satisfait. Il allait dormir dans le palais de Surrun ! Lui, l'orphelin d'Androma, était passé d'une meute de monstres à un cirque, pour finir dans un palais ! En même pas trois jours ! Logan eut un sourire en coin et s'approcha de sa fille, avant de lui donner un coup de coude. - Alors ? Aiden emmena Dina et Chester à l'étage. Une aile du palais était consacrée aux invités, bien sûr. Chaque chambre ayant vue sur Surrun, et le petit salon avec vue sur la montagne ! Jared les regarda s'éloigner, puis se tourna vers Pablo et Helias. - On peut encore attendre avant d'avoir des dieux capables de refermer ce portail. Ils ont le potentiel, mais je ne crois pas qu'ils sachent l'utiliser.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Dina ouvrit de grands yeux, c'était magnifique, elle se tourna vers Chester avec un grand sourire. Ils étaient les seuls invités en plus, ils allaient avoir l’aile pour eux tout seuls et Bouba -C'est génial ! A eux la vie de château ! -Il y aura des fêtes ? On pourra bien s'habiller ? demanda t elle à Aiden Helias soupira: -Il faut trouver une autre solution. Malka rosit: -Alors ça te regarde pas papa !
Trevor eut un rictus: -Le chantage, voilà pourquoi.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester regardait partout autour de lui, impressionné. Il n'avait jamais vu un luxe pareil ! Du moins, pas dans cette vie ! - Je pourrais avoir une balle de tennis ? Lui, il voulait surtout profiter d'un couloir aussi long pour lancer la balle au chien. Aiden se mit à rire et hocha la tête. - On a une fête bientot. On est sensé fêter la fin de l'hiver, mais... Il y a toujours autant de neige. Vous pourrez bien vous habiller, bien sûr. Mais il faut rester discret ! Et oui, on te donnera une balle. Jared croisa les bras. - On peut toujours leur apprendre ! Ils vont bien finir par être aussi puissant qu'avant non ? Logan arqua un sourcil. - Ah oui ? Mais le bonheur de ma fille me concerne voyons ! Il te plait ?
Lewis fit la moue. - Ah... Mais qu'est-ce qu'elle a a gagner de nous ? Elle a déjà tout !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Trevor eut un rictus: -Tout ? Oui, et ça lui ai monté à la tête. Il soupira et s'arrêta devant son fils: -Elle est détestée par une partie de la famille, notamment notre oncle Gustave. Elle ne participe pas à l'entreprise et pire, elle fricote avec le PDG de la Karamov, notre plus gros rival. Enfin non, le plus gros rival de tout le monde. C'était la première puissance mondiale, malgré les rumeurs qui s'étendaient depuis quelques années comme quoi ils protégeaient les démons et depuis la destruction du building de Surrun, rien n'avait changé. Personnes ne pouvait se passer des gadgets derniers cris de la Karamov. -Ils savent bien que si elle a le bébé qu'ils attendent tant ce sera une de ces monstruosités et qu'il sera surtout l'héritier de la Karamov. Tant qu'il n'y a pas de petit, elle est tranquille, elle peut te laisser être l'héritier et personnes ne viendra lui chercher des problèmes, hors, si elle en a un, il aura forcément le pouvoir. C'est pour ça qu'elle garde Chester sous le coude. Par intérêt. Et pour me faire chanter, des tout petits trucs, ça n'a pas d'importance pour elle, elle trouve juste ça amusant.
Dina se mit à sautiller, elle avait une réelle passion pour la mode, et elle était certaine que Lewis lui achèterait tout ce qu'elle voulait. Elle aller pour faire les boutiques de luxe: -C'est génial... Pablo soupira: -Oui. Mais à côté, cherchons une autre solution... Helias.. J'ai entendu parler de deux personnes au nord, deux hommes, ils disent avoir le moyen de tuer le roi démon.. Tu pourrais aller les contacter ? Peut-être qu'en leur mettant la pression, ils partiraient ? Malka rosit et détourna le regard, son père était trop curieux ! -Peut-être.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(tu viens de caser les deux persos que je veux le plus caser au monde dans l'intrigue XD D'ailleurs, Mia était pas revenue finalement ? Je sais plus du tout ;A;)
Jared arqua un sourcil. - C'est possible ?! Mais... Il jeta un coup d'oeil à Logan, plus loin. Il n'écoutait pas... C'était son fils, et il voulait qu'il soit heureux. Mais il était aussi le frère du roi, et souhaitait le bien du royaume. - S'il est mort, il restera la princesse. Logan éclata de rire et prit sa fille dans ses bras. - C'est adorable ! Même si c'était un peu incestueux. Quoique, d'un point de vue strictement biologique, il n'y avait rien en commun. Peut-être quelques paires de bases, datant d'y il a des centaines d'années, mais sinon... - Mais tu vas avoir une rivale, tu sais ?
Lewis déglutit. Il n'aurait jamais imaginé que sa tante soit aussi perfide ! - Ah, oui... Mais... Avec un peu de chance, elle aura une fille non ? Il baissa ensuite la tête. - Oncle Gustave est au courant pour Chester ? Il... Il se tut. Il avait encore pensé à supprimer son demi-frère. Etait-il aussi obsédé que cela par l'entreprise ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo grimaça: -Non, l'idée serait juste de les menacer, d'obliger les démons à retourner chez eux, ou on tue leur roi. Malka fit la moue: -Je sais... Mais tu sais, c'était leur ancienne vie, ils sont pas obligés de revivre la même ! Ce ne sont plus les mêmes personnes.
Trevor soupira: -Il ne sait rien, et encore heureux, s'il l'apprenait il serait le premier à l'adouber. Pour lui, c'est tout sauf Brittany.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan sourit légèrement. Lui aussi était passé par là, et cela ne l'avait pas empêcher de rester avec Saber cependant... Mais bon. Loki était encore jeune. Et le connaissant, il allait d'abord s'amuser avant de se rendre compte que la femme de sa vie avait toujours été à coté de lui. - C'est vrai... Puis comment pourrait-il résister à ma princesse ?! Il y aura bientot la fête tu sais ? Tu pourrais l'y inviter peut-être... Jared soupira. - J'espère que cela va marcher... On a les dieux au cas où.
Lewis fronça les sourcils. - Ah, oui.. Il soupira. - Il est ville, d'ailleurs ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'ai oublié de te répondre ;o; je suis d'haute tens' désolée. Mia je sais pas, je me souviens plus mais il me semble qu'elle était toujours coincée dans son collier. Après ils peuvent avoir donné le collier à une pauvre fille et Mia la posséderais.)
Malka se fit la remarque que... C'était une bonne idée en effet: -C'est dans combien de jours ?
Trevor eut un rictus: -Ils sont tous en ville Lewis.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Ahah ce serait bien ça XD Il me semblait que, d'une certaine manière elle était revenue D: A un moment Loki était avec elle, mais je sais plus du tout quand...)
Logan lui fit un clin d'oeil. - Deux, seulement ! J'aide d'ailleurs à monter les décorations demain. Aiden leur désigna deux chambres, l'une à coté de l'autre. - Voilà vos chambre. Vous avez même une salle de bain chacun. Et si jamais vous voulez sortir, vous devez d'abord nous en parler, d'accord ?
Lewis faillit en perdre l'équilibre. Toute sa famille en ville ?! Pour une fois qu'ils auraient pu faire un voyage d'affaire ! Quelle plaie... Et ce blondinet qui allait se pavaner en ville ! - A..Ah ! Cool ! On devrait les inviter. Tu sais, pour resserrer les liens, ahah !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(C'était Anastasia qui était avec Loki o/)
Malka arqua un sourcils. Il fallait qu'elle se dépêche alors ! Dina acquiesça, ébahit par la salle de bain. Elle n'en avait pas au cirque: -C'est tellement grand !
Trevor eut un rictus: -Ta grand mère a dit la même chose...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Mais il me semblait qu'il n'y avait pas qu'elle D: Au pire c'est pas grave o/)
Jared croisa les bras. - Bien. Contactons les dès que possible. On doit régler cette histoire de fin du monde au plus vite. Aiden sourit. - Attends de voir les sources chaudes ! Chester regarda la vue. C'était impressionnant ! Toute la ville était aux couleurs de Surrun ! Et enneigé en plus... Il se tourna ensuite vers Aiden, se rappelant d'un détail. - Je n'ai rien pour me changer... Ni de veste. Aiden parut pensif. - Peut-être que Brand a des affaires qu'il pourrait te passer...
Lewis rit jaune. - Ahahah, c'est.. C'est drôle. Pour une fois qu'elle et moins sommes sur la même longueur d'onde...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ca ne me dit rien du tout...)
Helias fit une légère courbette au roi et à son frère, avant de chercher sa famille qui devait l'attendre pour retourner à Epast. Edurne n'allait pas apprécier son expédition au nord, il le savait... Dina se tourna vers Aiden, l'air perplexe: -Brand c'est ton frère non ? Elle avait le souvenir d'un des princes entouré de plusieurs filles. -Il n'était pas avec le roi et son frère ce matin.
Trevor soupira montant dans l'ascenseur: -En tout cas, elle doit déjà tous les avoirs invité. Il ne manquera que Brittany, tant mieux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden grimaça légèrement. Il devait encore ignorer ses responsabilités en trainant avec des filles... - Oh, il doit sûrement être dehors... Tu sais quoi Chester ? Je vais t'apporter quelques vêtements. Il se tourna vers Dina. - tu as ce qu'il faut, toi ?
Lewis hocha la tête, le suivant toujours. - Oui... On va à un restaurant ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Trevor soupira et appuya sur le bouton du dernier étage. C'est là qu'ils vivaient: -Surement le meilleurs de la ville.
Dina acquiesça et montra son sac: -J'irais m'acheter ce qu'il me manque.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden hocha la tête. - D'accord... Il regarda ensuite le chien. - On devra prendre des croquettes... Il alla vers la chambre de son frère. Chester, lui, s'allongea sur le lit. - Haaan j'y crois pas...
Lewis déglutit. S'ils y croisaient Chester, ce qui était peu probable, ce serait la misère. - Parfait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina acquiesça et fit signe à Bouba de s'approcher. Elle sourit et caressa son chien avant de voir Chester s'étaler sur le lit. Elle parut amusée et alla le rejoindre: -Tu te rends compte de tout l'espace qu'on a ? Le lit est aussi grand que ma roulotte...
Brand sursauta en voyant son frère entrer. Il soupira et reporta son attention sur son reflet, réajustant sa cravate. Il avait décidé d'être à peu près chic aujourd'hui, chemise cravate et... Jean chapeau... Bon, ça irait. -Frappe avant d'entrer, je te l'ai déjà dis, des fois que je sois pas tout seul. Mais tu as de la change Angélina est dans la salle de bain. Il soupira une nouvelle fois, parut satisfait et se passa la main dans ses cheveux roux, avant de se tourner vers son frère: -Qu'est-ce que tu veux Aiden ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester se mit à rire et prit un oreiller, pour le tester. - C'est juste génial... Il y a même pas deux jours, je n'avais pas de lit du tout !
Aiden arqua un sourcil. - Monsieur se fait tout beau ? Monsieur va donner des vêtements à l'invité, aussi. Il se dirigea vers l'armoire de son frère.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina se mit sur le côté, sa main portant sa tête et observant Chester faire son teste d'oreiller. -Tu y crois toi, à tout ce qu'ils nous ont dit ?
Brand soupira et regarda son frère fouiller dans ses affaires: -Felix et Robin ont pas besoins que je leur prête des fringues Aiden, arrête un peu.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fixait le plafond, pensif. - Je sais pas trop... Ca expliquerait pas mal de chose. Il regarda ensuite Dina. - Après... Je sais pas si on est capable de fermer le portail.
Aiden eut un rictus. - Mais pas eux ! Loki. Tu sais, le dieu qu'on a récemment retrouvé ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand arqua un sourcils. -Oh tu as finalement réussit... Il soupira et le laissa fouiller dans son armoire. Il s'approcha d'Aiden: -Tu sais... Je ne pense pas que ce soit un vrai dieu... On risque d'être déçu sur ses compétences...
Dina acquiesça et baissa les yeux, évitant de croiser son regard. Elle avait encore l'histoire des enfants en tête et était très mal à l'aise avec ça: -Tu crois qu'ils se vengeront si on y arrive pas ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden haussa les épaules. - On m'a demandé d'aller les chercher. Pablo les a reconnu, cela ne peut être qu'eux ! Il déposa une pile de vêtements sur le lit.
Chester soupira. - Pourquoi ils feraient ça ? On n'aura rien fait de mal non ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina se mordit les lèvres: -Parce qu'on aurait pas réussit, c'est tout... J'ai pas envie qu'ils interdisent mon cirque de venir à Surrun. Ou ce genre de choses... Elle leva discrètement les yeux vers lui, mais les rabaissa rapidement, il la regardait: -Chester... Je peux te poser une question ?
Brand eut un rictus: -Je ne doute pas de ça, juste, je pense qu'on perd notre temps avec eux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden haussa les épaules. - On a un plan de secours de toute manière. Mais si on a des personnes encore plus puissante que ce plan de secours, c'est toujours utile non ?
Chester allait la rassurer pour le cirque, avant de remarquer qu'elle fuyait son regard. - Euh... Oui ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand soupira et s'assit sur un coffre: -Okay, okay, fais comme tu le sens... Alors, avec Ellen ? Tu avances ? Votre balade en tête à tête a changé quelque chose ?
Dina se redressa et s'assit, baissant la tête: -Ils nous imaginent déjà tous ensembles et... Parlent des enfants qu'on aurait eu dans une autre vie mais... Chester, on est pas obligé de revivre la même chose non ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester la regarda longtemps, puis détourna le regard. - On n'est pas obligé... C'était une autre vie, non ? Rien que cela, ça veut dire que ce n'est pas la même que celle ci.
Aiden sourit légèrement. - Ca va... Lentement, mais surement.
|
|
|