|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Livie grimaça... Alexander avait ce côté trop honnête. Elle hoqueta, repensant à Charlie emmené par ces sorciers, il fallait faire quelque chose ! Et les hommes du ministères qui ne semblaient pas bouger ! Elle courut vers l'un d'eux: -Avez vous envoyé vos hommes ! Il faut les retrouver, et vite, s'il vous plait... Mais elle se rendit compte que c'était idiot, ça ne changerait rien... Ils ne pourraient pas faire plus qu'actuellement. Elle baissa les yeux, et remarqua Loki et Jessica, les derniers sous la table. Elle fronça les sourcils se rappelant d'un fait et se jeta sur Jessica, la maintenant au sol: -Toi ! TOI ! Il te connaissait ! Ils t'ont épargnés ! T'es l'une des leurs ! TU SAIS OU ILS SONT PARTIS ! Tu le sais FORCEMENT !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica s'apprêtait à dire quelque chose à Loki quand une Livie sauvage la plaqua au sol. Sous l'effet du choc elle lâcha sa baguette qui roula loin derrière elle, l'empêchant de se défendre contre la furie de son assaillante. D'autant plus qu'elle ne comprenait pas ses accusations, elle n'y était pour rien dans cette embuscade. -Livie lâche-moi !! ... Lâche-moi, je n'y suis pour... Pour RIEN, j'ignorais tout de... cette histoire, balbutia-t-elle en se débattant pour essayer de fuir à son emprise. Alexander courut vers Livie, essayant de retenir ses bras pour qu'elle libère Jessica. -Livie, laisse-la, je sais que tout l'accuse mais... -Quoi ? De quoi parle-t-elle ?! Intervint l'un des membres du ministère, ayant entendu les exclamations de Livie.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sursauta en voyant une folle se jeter sur la pauvre Jessica a côté de lui. Il eut le réflexe de s'écarter légèrement, avant de reconnaître l'agresseur. Elle n'avait pas tort, d'une certaine manière. Ils avaient entendu les paroles du type avec la cape, elle avait un lien avec eux. Mais elle oubliait le fait qu'elle s'était opposée à eux ! - Lâches la!! Il allait aider Alexander, avant d'entendre le membre du ministère. Ils allaient aussi l'emmener... Loki déglutit et se leva, sortant de sous la table. - C'est rien... Juste un vieux conflit. Il n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre se fasse emmener ! Et puis elle le disait elle même, elle ne savait rien !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie se sentit fondre en larme, ça y est, elle avait trouvé quelqu'un contre qui refouler toute cette colère, elle se débattit, essaya de se dégager de l'emprise d'Alexander et Loki. Mais à quoi bon ? Ils la protégeaient, comme d'habitude. -Ils ont parlés de ton grand père ! Ils t'ont laissé la vie sauve parce que tu es une des leurs ! On sait d'où leur vient toutes ces informations maintenant ! Ils avaient une liste ! Avec tout nos noms ! C'EST DE TA FAUTE ! Je suis SURE que c'est toi ! C'est à cause de toi qu'ils ont emmenés Charlie et tué Flavien ! Ce dernier coup bas, c'était du Livie tout craché, comment se venger une dernière fois. De toute façon elle s'en fichait, des trois présent personnes n'avait été vérifier, et ils ne leur viendrait pas à l'idée de poser des questions à Vec ou Ullah. L'homme du ministère sembla hésiter et se tourna vers Jessica: -Pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Flavien ? Mort ? Alexander, de façon inconsciente, relâcha la prise qu'il exerçait sur Livie pour l'empêcher de sauter sur Jessica qui se redressait lentement. Malgré tout ce que lui avait fait subir le Gryffondor, cette nouvelle lui fit tourner la tête. Puis il regarda Jessica, incapable de comprendre. Et si c'était réellement sa faute... ? Peut-être qu'elle était venue au secour de Flavien seulement par comédie ?
Jessica ouvrit de grands yeux entourés de noir à cause de son maquillage qui, à force de larmes, avait coulé tout autour. -Il est... Il est MORT ?! Puis, tournant son visage vers l'homme du ministère, bientôt rejoint par deux autres personnes : -Mon petit-ami vient de se faire tuer par un sorcier fou et on m'accuse d'en être responsable, dit-elle alors, puis, tournant son regard vers Livie : JAMAIS j'aurais fait une chose pareille, je te dis que je ne savais RIEN !! Comment tu peux penser que... -A vrai dire, coupa Alexander en direction du sorcier du ministère, l'un des sorciers l'a reconnue. Elle serait la petite-fille de l'un des membres... C'est pour ça qu'il l'a épargnée. C'est ce que veut dire Livie : elle était au courant. Sa famille l'avait prévenue. Il observa une Jessica ahurie devant sa déclaration. Il venait clairement de prendre position contre elle. C'était sa vengeance devant sa trahison... Effectivement, tout le monde doit payer. C'était ce que signifiait son regard. Terrifiée, la Serpentard regarda alors Loki, comme s'il s'agissait de son dernier espoir. Lui saurait reconnaître qu'elle était pleinement innocente !
(Je risque de ne pas pouvoir repasser avant demain, donc dans le doute, je vous souhaite une bonne année en avance ! :D)
Dernière modification par kataraestelle (2014-12-31 13:22:06)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda Alexander, désabusé. Rien que la nouvelle de la mort de Flavien le faisait inconsciemment accuser Jessica ! Il laissait à Livie le champ libre pour l'agresser, et l'enfonçait devant le membre du ministère ! Le Serpentard observa Jessica à la dernière remarque d'Alexander, ne sachant plus quoi penser. Si elle était vraiment coupable, elle n'aurait pas eu l'air si désespérée... Non ? Il déglutit et dévisagea les deux autres membres du soit disant groupe de protection. C'était une vengeance pas vrai ? Jessica ne pouvait pas être derrière tout cela ! Il croisa le regard de cette dernière et déglutit. - As-tu seulement une preuve ?! Loki serra les poings et s'approcha d'Alexander. - Il n'y a pas eu assez de morts ? On ne va quand même pas s'accuser non entre nous, non ?! Pourquoi avoir rejoint la brigade, si elle était des leurs ?! Ca n'a aucun sens ! Il se tourna ensuite vers Jessica. Il voulait vraiment être convaincu de son innocence, mais en même temps, son esprit était plus embrouillé que jamais. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. - Tu n'en savais rien pas vrai ?
(bonne année à toi aussi :D)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je le dirais demain, je suis sure que ça porte malheur de le dire à l'avance.... *paranoïa*)
Livie réussit à se dégager de Loki, Alexander ayant de lui même lâché et elle s'essuya les yeux: -Petit ami mon oeil, tu jouais la comédie, pour nous amadouer. Tu réunissais des informations pour ton grand père ! Je suis sure que le collier dons ils parlaient est un moyen de communiquer avec eux ! L'homme du ministère arqua un sourcils. Quel collier. Il fit un coup de baguette et celui ci arriva dans ses mains... Il l'observa et sembla dévisager Jessica: -Est-ce que tu sais ce que c'est ?!
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Paniquée. Elle était paniquée. Absolument tout l'accusait, Livie et Alexander étaient contre elle, et même Loki semblait ressentir un soupçon de doute. Seul Flavien aurait pris sa défense mais il était mort. Jessica se redressa, et répondit à Loki d'une petite voix tremblante : -Non, je te jure que je ne savais rien... -Réponds, ordonna alors l'homme du ministère en brandissant le collier vers elle. Est-ce que tu sais ce que c'est ?! Jessica regarda le collier et se sentit nauséeuse. -Oui... C'est mon grand-père qui me l'a envoyé il y a quelques jours. Il disait que c'était un cadeau de famille... J'ai encore la lettre si vous voulez... Puis elle lança un regard noir à Livie, un regard presque meurtrier. Elle comprenait pleinement le désespoir qu'elle pouvait ressentir à l'idée d'avoir perdu Charlie et Flavien, mais elle n'avait en aucun cas à l'accuser de la sorte, surtout à discréditer ses propres sentiments. -Livie, tu n'es en aucun cas dans ma tête, tu n'as pas le droit de parler à ma place ! Comment oses-tu croire que j'ai joué la comédie tout ce temps ? Comment... -Allons, tu t'es bien foutu de moi une fois. Pourquoi n'aurais-tu pas recommencé ? Intervint Alexander, avec un petit air méprisant.
Dernière modification par kataraestelle (2014-12-31 14:39:36)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement, rassuré. Elle avait une preuve ! Elle étai innocente ! Il regarda ensuite le collier, sans vraiment voir ce qu'il avait de spécial. Les filles portaient ce genre de choses non ? Il n'y avait pas de quoi s'énerver... Il regarda ensuite Alexander. - Vos relations amoureuses n'ont absolument aucun rapport avec cette histoire... Je ne pense pas que le ministère veut savoir si elle faisait semblant de t'aimer ou non. N'importe qui peut le faire sans forcément être un criminel ! Y a qu'à prendre l'exemple de Flavien et... Mince, son nom lui échappait. - Et... La Serdaigle. Il se tourna ensuite vers Jessica. - C'est tout ce qu'il disait dans la lettre ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(BONNE ANNÉE !!!! :D)
Livie eut un rictus désabusé, s'essuyant les joues et dévisageant Loki: -Même sans compter les relations amoureuse, elle a pas eu l'air de trop s'inquiéter pour lui avant que je vienne vous dire qu'il était mort. Elle fait semblant, c'est du pipo, j'ai jamais comprit ce qu'il trouvait à une serpentard de toute manière, lui il est tellement gentil ! Puis elle prit un air agacé. Avec ces mangemorts, les Serpentards lui sortaient encore plus des yeux d'un coup, elle ne pouvait plus les supporter. L'homme soupira, lettre ou pas, il le tendis à Jessica: -Il est ensorcelé, il recueil un tas d'information... J'aimerais voir cette lettre, elle sera prit en compte dans votre jugement pour complicité. Il fit un signe à ses collègues, pour qu'ils viennent l'arrêter.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Merciiii toi aussi une 2e fois ! ;D)
Jessica se jeta sur elle, enragée : -AH BON, je me suis pas inquiétée pour lui ?? QUI S'EST JETÉE AU MILIEU DES SORCIERS POUR LE SAUVER, alors que l'autre attendait sagement de le voir mourir sous une table ?! Elle eut le temps de lui entourer le cou de ses mains, n'ayant pas sa baguette pour lui lancer un maléfice, avant que des hommes du ministère viennent la rattraper, l'empêchant de bouger. -Ça suffit, maintenant tu vas nous suivre sans discuter ! s'écria l'un des employés du ministère. -Loki, la lettre se trouve dans le tiroir de la commode à côté de mon lit, souffla-t-elle alors qu'on la tirait en arrière pour la faire évacuer. Crois-moi, je suis innocente... Tandis qu'elle quittait les lieux de force, en larmes, Alexander poussa un soupir de soulagement. -Bon débarras. Les traîtres n'ont rien à faire ici...
(En deux pages j'ai perdu deux personnages ;_;)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Il t'en reste encore ? XD)
Loki regarda les hommes du ministères l'emmener, complètement désemparé. C'était celle qui était venue la réconforter sous la table, pendant que les autres s'agglutinaient autour de Flavien. Et maintenant quoi ? C'est pas comme s'il entendait plus parler de Tibo aussi... La lettre ? Il ira la chercher. Il entendit ensuite Alexander et se tourna vers lui furieux. - Qu'est-ce que tu fais ici alors ?! Tu viens de vendre un membre de la brigade ! Que Livie le fasse, j'arrive limite à comprendre, mais toi... Vous avez juste pris un coupable qui vous arrangeait ! Loki détourna le regard, tremblant légèrement. Et il était sensé faire quoi maintenant ?! Ils allaient rentrer chez eux ? Non, il n'avait pas de temps à perdre. Il partit vers sa salle commune.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouais, mais le départ de Jess est bien stylé ! :p Non mais sinon on peut avancer un peu jusqu'au procès après ça o/)
Livie se massa le cou, perplexe. Jessica venait d'essayer de la tuer mais personnes n'avait réalisé. Elle parut agacé par les remarques de Loki: -Mais est-ce que tu réalises au moins ! Que c'est à cause d'elle tout ça ?! Même involontairement, ce dons je doute ?! Tu vas continuer de la défendre quand même ? Elle est dingue ! Elle vient d'essayer de m'étrangler, mais bon sang ouvre les yeux Loki. Elle le vit ensuite partir et leva les yeux au ciel. Les hommes du ministère arrêtèrent le serpentard: -Monsieur, nous avons demandé aux élèves de se regrouper, nous irons nous même chercher cette lettre, mais vous n'êtes pas autorisé à déambuler seul dans le château, cela reste dangereux.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Au moins y a Alex :( Haha non on est pas obligés d'aller si loin, déjà faut voir ce qu'ils vont faire de Poudlard et ce qui va advenir aux élèves non ? Et le réveil de Flavinou owiiii)
Alexander ignora les commentaires de Loki, de toute façon les Serpentards étaient toujours du mauvais côté. En revanche il acquiesça aux remarques de Livie. -De toute façon le ministère se rendra bien compte de son double jeu. Et puisqu'il y a eu assassinat du directeur de Poudlard, adjoint au personnel du ministère, elle risque gros... Cette peste aura ce qu'elle mérite. Puis sa gorge se serra légèrement. -Pauvre Flavien... Il avait confiance en elle...
Dernière modification par kataraestelle (2015-01-01 21:09:51)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki eut un rictus. - Seul ? Si vous venez avec moi, je ne le serai plus ! C'est à moi qu'elle a demandé de chercher cette lettre, pas à vous ! Il baissa ensuite la tête. Elle ne pouvait pas être à l'origine de tout cela c'était juste impossible ! Elle était son amie, quelqu'un avec un plan pareil ne perdrait pas son temps à créer des liens, pas vrai ? Le Serpentard serra les poings en entendant Alexander. Il lui en voulait juste parce qu'elle l'avait jamais aimé ! C'était ridicule...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je pensais que le procès se ferait en quelques jours en fait o/ Et que le seul moment où on reverrait Flavien serait quand il serait appelé à la barre pour témoigner D;)
L'employé du ministère n'était pas d'humeur à rire et l'envoya vers le groupe d'élève: -Nous nous en chargeons monsieur. Veuillez retourner avec vos camarades. Vous allez être transféré au ministère d'ici peu.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je me suis basée sur la juridiction française qui prend des mois xD Donc effectivement si ça se fait en quelques jours on fait comme ça !)
Alexander fronça les sourcils. -Au ministère ? On quitte Poudlard ? Qu'allez-vous faire de l'école ?? S'enquit-il, prenant conscience que l'école de sorcellerie allait sûrement fermer ses portes.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Dans le tome 5 c'est plutôt rapide pour eux o/)
Un des employés du ministère eut un petit rire: -La fermer, évidemment. Puis ils sortirent les élèvent du château pour les conduire jusqu'au quai de gare.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est vrai ! Alors on fait bon de quelques jours ?)
Alexander n'en revenait pas. A vrai dire il fallait s'y attendre, mais cela restait une nouvelle douloureuse. Comme s'il n'en avait pas eu assez... Son cœur s'alourdit et avec amertume il quitta le château, se demandant quand il pourrait y retourner ; s'il rouvrait un jour...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Quatre ou cinq ? Vous êtes d'accord ?)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ca me va, sur ce, bonne nuit o/ )
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Ça me va aussi, et je vais aussi me coucher :B Bonne nuit !!)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie sortit d'un vieil immeuble Londonnien. Le ministère s'était chargé de transformer ces locos en école provisoire. Seuls les dernières années étaient restés, les plus jeunes avaient du rentrer chez eux. C'était à deux pas d'une des entrées du ministère, celle des toilettes publiques. Elle entra et alla vers l'étage des jugements. Le magenmagot se réunissait aujourd'hui. Jessica allait enfin être jugée. L'audience était ouverte, aussi se plaça t elle dans l'espace réservé aux spectateurs.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander s'était levé de bonne heure, attendant le jugement depuis quelques jours. Une fois le choc passé il devit avouer qu'il avait longuement médité quant à la question "Jessica Freeman". Était-elle réellement coupable ? Elle était peut-être victime d'un coup monté... Mais connaissant son caractère fourbe et menteur, on pouvait s'attendre au pire venant de sa part. Il avait donc campé sur ses positions et, tandis qu'il boutonnait sa chemise, il songea même que tout ce qu'il attendait du procès, c'était une accusation claire et officielle de complicité dans un meurtre et une agression préméditée. Elle risquait gros mais après avoir vu le corps de Pars et de Flavien, c'était parfaitement justifié. Une heure plus tard il se retrouva dans la salle du jugement et, reconnaissant Livie, il vint s'asseoir près d'elle. -Alors, comment tu te sens ? Demanda-t-il en lui adressant un sourire empathique.
Jessica fut réveillée par l'un des geôliers, lui rappelant qu'aujourd'hui aurait lieu son fameux procès. Une énorme boule dans l'estomac l'avait empêché de manger pendant des jours, devant ses yeux défilaient chaque jour le corps inerte de Flavien, les regards accusateurs de Livie et Alexander, les cris, les pleurs, la souffrance, Loki, abattu et incertain. Ses parents avaient été rapidement été mis en courant mais ils n'eurent pas le droit de lui rendre visite tant que le procès n'aurait pas eu lieu : elle était dans une sorte de garde à vue. Cependant on avait consenti à ce qu'ils lui apportent une tenue pour le procès, ne serait-ce que pour faire bonne impression. Aussi finit-elle par entrer dans la salle, vêtue d'une robe noire qui soulignait la pâleur de son visage, interrompue par deux yeux rouges sous lesquelles logeaient de longues cernes. Elle s'était noué les cheveux en un chignon serré, c'est pourquoi ses parents, installés un peu en-dessous de Livie et Alexander ans le rang des spectateur, eurent du mal à la reconnaître. -Ma chérie !! S'écria sa mère en se redressant. Ne t'en fais pas mon cœur, ton père et moi... -Silence ! Tonna le juge élevant sa voix grâce à un sort. Le procès va commencer maintenant que l'accusée est présente. Il se tourna vers l'un des jurés : -Tous les témoins sont-ils bien présents ? Jessica, après avoir adressé un regard vide à sa mère qui se retint de fondre en larmes, s'avança et vint s'asseoir sur la seule chaise présente au sol, les invités et les juges étant surélevés. Comme une pestiférée elle était isolée mais de toute façon, elle en avait pris l'habitude ces derniers jours.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki était venu. Il ne voulait pas rater ce procès, mais pas pour les même raisons que Livie et Alexander. Quand il entra dans la salle, et qu'il les aperçut, il veilla à ne pas s'asseoir trop près d'eux. C'étaient eux qui l'avaient jeté dans ce tribunal, à brailler et à hurler des accusations sans queues ni tête ! La lettre avait été trouvée, et il n'avait même pas pu aider. Encore une fois, le Serpentard avait été inutile. Il entendit ensuite les parents de Jessica et les observa, avant de se rendre compte qu'elle était finalement arrivée. Et pendant ce temps, entre l'évacuation et le procès, il avait dû écouter son petit frère parler du bal et de ses danses avec Ullah, et encore d'autres récits qui changeaient à chaque fois ! Alors venir ici lui faisait du bien. Même s'il redoutait le pire...
|
|
|