Vous n'êtes pas identifié.

#1926 2014-12-22 17:39:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: Friends Tome 2

Salut Mad'!
Ca fait super longtemps! J'espère que tout va bien pour toi! Contente d'être en vacances? ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mathieu n'aurait probablement aucune chance face à Sébastien si celui-ci venait à raconter à Vanille la manière dont il veillait sur elle pendant toutes ces années. Le militaire avait toujours été là avec elle, alors même qu'elle l'ignorait complètement et lui préférait son frère jumeau. En soit, il était le parfait opposé de Mathieu, de la même façon que ce dernier semblait se rapprocher énormément de l'ex-fiancé de Vanille. Il était normal, qu'en sachant toute leur ancienne histoire, que Sébastian ait du mal à accepter que le jeune homme revienne dans la vie de son amie. C'était lui qui était à l'origine de toute cette souffrance. Voilà pourquoi Mathieu ne comprit pas qu'elle fasse partir Sebastian plutôt que lui. Ne serait-elle pas plus heureuse de passer la soirée avec ce dernier plutôt qu'avec lui et Rose? Surement que voir le bébé devait la faire souffrir, lui faire penser à l'enfant qu'elle avait eprdu et qui était à l'origine de tout ça.

Enfin, Mathieu était un peu soulagé. Il ne souhaitait pas que la jeune femme le déteste et refuse de reprendre contact avec lui. Après tout, n'avaient-ils pas été de très bons amis avant d'être des amants? Pour le redevenir, il devrait surement lui raconter l'histoire de Rose. A moins qu'elle n'ait déjà fait le rapprochement entre l'âge de la petite et sa rupture avec lui, à son retour de New York. Il se promit qu'il lui en toucherait un mot, un jour ou l'autre.

Il l'entendit alors s'approcher derrière lui et se retourna vers elle, affichant un sourire contrit, après qu'elle ait fait partir Sebastian. Rose pleurant toujours dans ses bras, il la laissa lui caresser la joue et s'excuser avant de reprendre la parole.
- Ca va aller, ne t'inquiète pas Vanille... On va essayer de faire de ta soirée d'anniversaire quelque chose de sympa, d'accord?, dit-il en lui gratouillant affectueusement les cheveux, je vais rendormir Rose et je nous préparerai quelque chose à manger, d'accord?, continua-t-il.
La laissant partir, Mathieu ne mit guère de temps à rendormir son bébé, avant de la poser dans son berçeau. Ce n'était pas un bébé difficile de ce point-là et heureusement qu'elle était conciliante: il aurait eu bien plus de mal à s'en occuper seul sinon! Se dirigeant vers la cuisine en entendant la porte de la chambre de Vanille se fermer, le jeune homme chercha dans les placards de quoi préparer à manger. Il aurait bien choisi un plat plus élaboré mais l'heure se faisait tardive et il n'en aurait pas le temps: des pâtes au pesto avec une petite salade de tomates en entrée seront parfaits! Faisant cuire l'eau puis égoutter les pâtes, Mathieu se dirigea vers la chambre de la jeune femme, soucieux qu'elle n'en soit pas sortie. Toquant doucement à la porte, il ouvrit lentement le battant, avant de l'apercevoir allongée sur son lit, portant sa robe de mariée. Il l'appella doucement en fermant la porte derrière lui.

Dernière modification par transparente (2014-12-22 17:51:23)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1927 2014-12-22 22:02:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(hello)

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

Vanille était une personne plus complexe qu’elle ne laissait paraître. Il fut un temps où elle aurait pleuré ou elle se serait lamentée sur son triste sort. Aujourd’hui elle s’était faite une raison. Elle n’avait pas eu une vie facile mais était-ce une raison pour le ressasser sans cesse ? Elle n’était pas non plus à plaindre, certaine personne connaissait des situations bien pire que la sienne. Elle avait le petit Kevin pour s’en sortir certaines personnes n’avaient rien. Vanille avait eu des sentiments pour Sebastian. Elle avait connu des moments de doutes, son cœur avait balancé entre les jumeaux. Elle ignorait tant de choses…Si elle avait su peut-être aurait-elle tenté de retrouver Sebastian et de fonder sa vie avec ce dernier en élevant avec lui le petit Kevin. Mais que voulez-vous, il semblerait que Vanille avait une préférence pour les don juan qui changeait du tout au tout avec la naissance d’un enfant.
Le passé était le passé, il fallait vivre dans le présent et même si elle en était consciente, certaines dates étaient dures à supporter toute seule, comme ce jour si spécial…Pourquoi détester Mathieu ? Alors qu’il revenait à un moment où elle avait le plus besoin d’un ami, d’un ami qui ne connaissait pas son ex fiancé, qui ne l’a pas vu s’auto détruire, qui ne peut donc juger ce qui ne connait pas…Voilà ce dont elle avait besoin, quelqu’un avec un regard neuf, un ami qui ne chercherait pas à lui rappeler son passé heureux ou malheureux…Avait-elle fait le rapprochement entre Rose et le moment où il l’avait trompé ? Bien évidemment, elle se disait que Rose aurait pu être son bébé qu’elle avait perdu mais allait-elle détester ce petit être pour autant ? Certainement pas, cette petit fille n’avait rien demandé au monde…Concernant Mathieu, elle préférait ne pas en parler, c’était à lui d’aborder le sujet et non elle après tout. Ce qui l’intriguait plus c’était de savoir où était la mère de la petite…

Elle regarda Mathieu qui la rassura alors et lui affirma qu’il allait rendre ce jour sympa. A vrai dire elle avait dû mal à imaginer comment cela pouvait être possible mais elle ne comptait pas le décourager pour autant. Elle se contenta alors d’esquisser un faible sourire et de le remercier en lui indiquant qu’il n’était pas obligé de faire ça.

D’accord, mais ne te sens pas obligé avait-elle tout simplement déclarer avant d’avoir rejoint sa chambre pour enfiler sa robe de mariée et finir allonger sur le lit.
La jeune fille avait les yeux fermés, pensives revoyant de temps à autres son fiancé, imaginant que ses lèvres frôlaient les siennes. Elle ouvrit alors soudainement les yeux lorsqu’elle entendit Mathieu toquer et le vit entrer.

J’arrive dit-elle doucement avant de se changer pour ensuite le rejoindre. Elle appela également le petit garçon pour qu’il vienne à table, ce qu’il fit. Mathieu devait certainement la prendre pour une idiot pour avoir enfilé tantôt sa robe de mariée mais bon cela lui était égal.
===========================================================
~Cloud~

Cloud regardait Willow se demandant pourquoi elle faisait tout cela. Est-ce que tout ceci avait réellement un sens ? Non pourquoi elle lui rendait visite ? Pourquoi était-elle sûr qu’il était quelqu’un d’autre ? N’était-ce pas la raison de sa venue ? Sinon pourquoi demander ce qui le distinguer de son frère, pourquoi lui poser tant de questions ?
Pourquoi en parler ? Le passé est le passé non, les choses sont maintenant rétablies et puis ce n’est pas le genre de truc que j’aime crier sur les toits…Vraiment ? Je ne me souviens pas de toi…Ou peut-être je ne veux pas m’en souvenir ? dit-il tout simplement sans laisser paraître la moindre émotion.

Que voulez-vous…peut-être qu’il aime bien les deux finalement, je ne suis pas dans sa tête…J’ai peut-être volé son identité une fois mais nous sommes bien différents…

Il fut surpris par sa question.
Des cicatrices ? J’en ai tellement. A vrai dire j’en ai sur tout le corps…J’ai souvent des douleurs, je suis toujours sous médicaments…Je déteste cela…J’ai la sensation d’être faible avec ces médicaments, que cela me rend encore plus idiot…

Coucou mad
http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png
Tifa depuis le temps était devenu méfiante envers Xavier, elle restait sur ses gardes. Même si elle l’aimait plus que tout, la peur de le voir retomber dans ses vieux travers était toujours présente bien qu’elle le dissimulait avec brio grâce à ses talents d’actrice.
Elle respira un bon coup voyant Xavier ouvrir la bouche, elle avait peur à chaque fois qu’il ouvrait cette dernière. Quelle bombe allait-il encore larguer cette fois-ci ? Allait-il lui apprendre qu’il avait des enfants avec une autre, ou pire encore qu’il devait retourner dans son trafic, la quitter…

Non ce ne fut pas le cas, il annonça au contraire de très bonnes nouvelles. Elle sourit et se jeta dans ses bras.
C’est une excellente nouvelle tout ça, je suis ravie de l’entendre. Même si elle explosait sa joie devant lui elle avait toujours un petit sentiment de réserve face à la dernière phrase. Ce qui était sensé la rassurer éveilla un peu plus son scepticisme et ses soupçons qu’elle ne laissait pas paraître derrière son sourire de joie et de bonheur.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Même si Leo avait changé, il ne fallait pas oublié qu’autrefois c’était un vrai don juan, un tombeur qui voulait toujours avoir plus, qui voulait toujours enrichir son tableau de chasse et Tasha ne ferait pas exception à la règle à moins qu’elle réussisse une deuxième fois à atteindre son cœur réveillant de nouveau ses sentiments.

Au moins tu admets que tu as envie de moi, c’est un très bon début…De quoi tu parles ? L’homme que tu as connu ?

Il s’approcha alors d’elle ne supportant pas comment elle lui résistait. Il la voulait et il finirait par l’avoir. Il arriva à sa hauteur lui caressant sensuellement le visage.
Laisse-toi un peu aller, cela te fera du bien…Tu as envie de moi et j’ai envie de toi alors pourquoi lutter… dit-il dans un souffle sur son cou tout simplement.
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ne devrait pas douter de Mathéo mais c’était plus fort qu’elle. C’était horrible ce qui lui était arrivée, perdre son identité, sentir la mort vous bercer tout doucement voulant vous entraîner avec elle, voir votre vie détruite en un instant…Pour Mathéo cela avait été différent, il ne s’était rendu compte de rien et avait eu la belle vie, une femme pour satisfaire ses désirs et j’en passe donc il ne pouvait pas comprendre. Il comprendrait le jour où une telle chose lui arriverait mais cela ne se produira jamais car il n’avait pas de jumeau…Elle ne cesserait de lui reprocher. Elle ne lui pardonnerait pas cela.

Tu crois que c’est possible ? Personnellement je ne crois pas qu’avoir notre vie comme avant soit faisable…même si je t’aime toujours autant…

#1928 2014-12-23 14:34:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[ça va super :) Oui ça fais du bien d'être en vacances !! :) Après 4 mois intensifs sans vacances, ça soulage ^^]

Xavier savait que sa chère et tendre était devenue méfiante, il faut dire qu'il y avait de quoi. Il n'avait pas arrêter de lui mentir, alors forcément, à présent elle douter c'était normal. Néanmoins, voyait qu'elle dissimulait sa peur de façon très appliquée. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était hanter par les vieux démons de Xavier.
Xavier ignorait en revanche ce que Tifa pouvait imaginer lorsqu'il ouvrit la bouche, en tout cas, son regard devint rapidement appeurée, comme si elle se préparait déjà à ce qu'il lui annonce une mauvaise nouvelle.

Il la rattrapa dans ses bras lorsqu'elle s'y jeta et lui sourit tendrement.
X : J'étais tout autant ravi que toi de l'entendre ma puce ! C'est fantastique

Il ignorait qu'elle gardait une part d'inquiétude face à sa dernière phrase,étant donné qu'elle parvenait parfaitement à donner le change avec sa bonne humeur et sa joie.

Tasha regardait Léo, pour elle c'était peine perdue, jamais elle n'arriverait à le retrouver. Jamais elle ne parviendrait à atteindre son coeur une nouvelle fois. Il semblait juste vouloir collectionner les femmes, comme auparavant. A l'entendre, elle ne serait qu'un trophé de plus à sa collection.
Avec ses hormones plus qu'en ébullition et son ventre qui dépassait de loin la normale, elle ne pourrait pas batailler longtemps contre lui et ne voulait pas céder à ses avances de façon aussi simple.

T : Ce n'est pas vraiment de toi dont j'ai envie mais passons... Oui, l'homme que tu étais avant, c'est de lui dont j'ai envie, de lui dont je souhaite avoir à mes côtés ! Comment as-tu pu oublier toute cette partie de ta vie !? termina-t-elle désemparée.

Tasha sentit les délicates caresses de Léo qui effleuraient son visage. Elle ne pourrait pas résister bien longtemps ainsi. Le souffle chaud de ce dernier finit par passer sur son cou, provoquant une onde de frissons plus qu'agréables dans le corps de Tasha.

T : Je ne veux pas me laisser aller... dit-il peu convaincante

Pour Lili, Mathéo resterait celui qui avait eu la belle vie et elle, la victime d'une vie terrible. ELle ne lui pardonnerait jamais d'avoir confondu deux femmes, elle ne lui pardonnerait pas d'avoir vécu ainsi sans se rendre compte de rien. Elle le tenait pour responsable du malheur, de la vie horrible qu'elle avait vécu. Il ne pouvait rien faire pour cela, le temps n'y changerais rien.
Il l'aimait c'était certain, lorsqu'ils avaient à nouveau échanger un rapport charnel, il avait directement su qu'il l'aimait toujours, mais visiblement cela ne suffisait pas. Il inspira alors longuement après la réponse de Lili et finit par répondre également.

M L'amour ne pourra rien y faire... Tu me tiens pour responsable et jamais tu ne pourras me le pardonner... On va faire que se déchirer si on reste ensemble... Je pense que pour que tu puisses te reconstruire... il ne faut plus que tu m'es dans ta vie...

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-12-23 14:35:19)

Pas de signature pour le moment

#1929 2014-12-23 17:42:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/21/141021085159447374.png

Willow avait certainement de la patience, mais la fermeture d'esprit de Cloud sur ce qui avait pu se passer l'exaspérait de plus en plus. Il semblait réciter un texte alors qu'il lui parlait, ne cherchait même pas à comprendre ce qu'elle était en train de lui dire. Alors qu'il annonça qu'il ne souhaitait pas s'en souvenir, la jeune femme se leva, comprenant alors qu'elle n'aurait jamais du venir le voir. Comme il le disait, le passé est passé, il ne sert à rien de le ressasser.
- Tu ne veux certainement pas t'en souvenir. Comme tu le dis, tout ceci est passé maintenant.

D'un geste, elle remit son manteau et prit son sac sur ses épaules avant de se diriger vers la sortie, visiblement mécontente que cette visite se termine ainsi.
- Sache tout simplement qu'il y a six mois à peine, tout était complètement différent. Que l'on ne peut pas oublier une vie comme ça. Ne t'inquiète pas, c'est la dernière fois que l'on se voit, je ne viendrait plus t'embêter., dit-elle en ouvrant la porte en faisant signe au surveillant.

Tout cela n'avait servi à rien: elle n'était pas plus éclairée sur les deux jumeaux. L'un prétendait être l'autre en mentant effrontément alors que la vérité crachait aux yeux, tandis que l'autre ne voulait se souvenir de rien. Bien que cela lui tue le coeur de devoir faire une croix sur la vie qu'elle partageait avec son Cloud, de tout le bonheur qu'ils avaient pu vivre ensemble, Willow était bien obligéé d'avancer: elle ne pouvait pas attendre que la vérité soit complètement rétablie.

C'est sur! Tu as réussi à tenir le choc? :D
On t'encourage, Mad! ♥

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1930 2014-12-27 13:51:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Oui Tifa en devenait parano, voyant le mal partout et étant persuadée que son monde s'effondrait à nouveau. Elle savait qu'elle devait se calmer et relativisait mais que voulez-vous, elle avait tant souffert que maintenant elle profitait à moitié de son bonheur pour ne pas encore tomber de haut comme la dernière fois.

Elle en profita pour humer l'odeur de son homme, restant bien collé contre lui.

Oui c'est merveilleux mon amour!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Peu importe son identité Léo avait été comme ça il fut un temps, son ancienne identité était mêlée à cette nouvelle identité. Le jeune homme avait subi un changement d'apparence et un lavage de cerveau. Recouvrerait-il un jour la mémoire? Rien était sûr. Il était un tout autre homme et peut-être restait-il de l'espoir pour Tasha. Mais avait-elle encore espoir, rien était moins sûr.

Je peux être celui que tu veux rien que pour te plaire, profite-en ma belle

Leo continua alors sur sa lancée descendant peu à peu ses mains alors qu'ils étaient tous les deux seuls. Elle finirait par craquer car il ne lâcherait pas l'affaire.

shh dit-il posant un doigt sur sa bouche avant de s'emparer de ses lèvres.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili n'était pas difficile à suivre quand on essayait de la comprendre et pourtant elle se sentait incomprise, à part. Elle avait été mise à l'écart de son mari, de son enfant...Sa soeur avait tenté de tout lui voler et elle avait réussi pendant un moment. Qu'est-ce qui était le plus dur? Se dire qu'à son jeune âge elle ne pouvait accomplir un avenir digne de ce nom ou qu'elle pouvait tout perdre en une seconde?

Quand il lui répondit, elle resta silencieuse.

Tu proposes donc qu'on se sépare? Et comment on fait pour notre enfant? Y-as-tu pensé?

(mad j'ai un trou c'est un fils ou une fille? Et son nom?)

======================================================

~Cloud~

Cloud ne se souvenait plus de rien, son frère avait fait appel à l'hypnose pour qu'il oublie ce qu'il était devenu redevenant ce qu'il avait pu être il y a longtemps quand il n'était qu'un simple adolescent, erreur de jeunesse qu'il paierait probablement toujours aux yeux de son jumeau.

Pourquoi cela t'affecte à ce point? Je ne suis pas un homme bien...

Cloud préférait repousser son monde que les faire souffrir tôt ou tard.

Il la regarda s'en aller, apparemment furax mais cela ne lui faisait rien du moins en apparence car au fond de lui il était triste pour la demoiselle, triste de briser tous ses espoirs mais c'était mieux ainsi.

Je te souhaite que du bonheur Willow

Il tenait à la protéger de lui mais surtout d'une menace bien plus importante. Le comprendrait-elle un jour? Non il ne fallait pas qu'elle sache qu'elle pouvait être en danger en restant avec lui.

#1931 2014-12-27 21:45:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow s'arrêta peu avant de passer la porte. La seule émotion qui habitait son regard était la profonde déception que cet entretien lui avait fait ressentir. La main sur la poignée, la jeune femme se tourna une dernière fois vers Cloud, le sondant quelques instant. Que pensait-il à cet instant? Instinctivement, Willow savait que c'était lui, l'homme qu'elle avait éperdument aimé pendant des mois, même si il avait considérablement changé.
- Tu es vraiment stupide, si tu n'as pas encore compris...,lui lança-t-elle d'une voix légèrement cassée.
Passant la main dans son sac, elle sortit son portefeuille.Le tout pour le tout, n'est_ce pas? Se rapprochant en quelques pas rapides de Cloud, elle déposa une photo d'eux deux visiblement très heureux, quelques jours seulement avant l'accident qui avait changé leur vie du tout au tout. Crash était également sur la photo. C'était une photo joyeuse, les deux amoureux étaient dans les bras l'un de l'autre.
Sortant alors un stylo de son sac, la jeune femme y gratta quelques mots avant de poser la photo sur la table.
- Voici l'adresse où je vis maintenant,, ajouta-t-elle avant de sortir définitivement de la cellule.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1932 2014-12-27 22:03:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'était bien l'anniversaire de mariage de tes parents?)

~Cloud~

Cloud avait bien compris en réalité avant même qu'elle ne montre la photo. Mais il devait continuer à jouer son rôle, après tout c'était pour son bien. Il ne voulait pas qu'on s'en prenne à elle. Il tenait à elle plus qu'elle ne pouvait l'imaginer mais comment pourrait-il lui faire comprendre sans que par la suite elle ne fasse quelque chose d'insensée?

Peut-être le suis-je vraiment, peut-être l'ai-je toujours été? Qu'en dis-tu? demanda-il innocemment.

Il regarda la photo passant ses doigts sur Willow, souriant légèreent avant de montrer à nouveau un regard inexpressif.

Elle y avait écrit l'adresse de son nouvel appartement.

Tu t'es vachement éloigné de chez nous lâcha-t-il par inadvertance.

#1933 2014-12-27 22:52:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

C'était cool, on s'est bien amusés! Y avait les amis de la famille et on a super bien mangé, c'était vraiment bien pour leurs 25 ans!

Si Willow avait su que Cloud ne jouait actuellement qu'un rôle, pour la protéger d'une quelconque menace, ses mots auraient sans doute été moins tendre. Il n'aurait pas été stupide, mais incompétent, malsain et demeuré, à ses yeux. Il n'était pas son prince charmant, elle n'était pas une jeune femme en détresse. Quel danger pouvait-elle subir? Ainsi, Cloud, dans une stupidité qu'elle trouverait exeptionelle, aurait décidé de faire cavalier seul face à ses propres dangers. Ils étaient pourtant une équipe auparavant, ayant gagné face à des obstacles comme un accident de voiture, la perte de la mémoire et tant d'autres!

La dernière phrase de Cloud arriva trop tard: Willow était déjà sortie de la prison et signait un papier comme quoi la visite s'était bien passée, malgré sa déception. C'était peut-être mieux qu'elle ne l'entende pas, après tout. Ils n'auraient plus aucun remords tous les deux.

Dernière modification par transparente (2014-12-27 22:52:49)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1934 2014-12-27 22:58:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je sens une légère vengeance Catitiz_PDT_27

~Cloud~

Willow ne savait pas dans quoi elle s'embarquait c'était une certitude. La jeune femme était en danger et rien que le fait qu'elle ait pu lui rendre visite et découvrir la vérité pouvait l'exposer au danger car ceux qui menaçaient Cloud ne plaisantaient pas et faisaient suivre la jeune femme et ils se fichaient éperdument de ce qui avait pu se dire.

Cloud espérait juste qu'elle n'est pas de problème car elle méritait une vie paisible. Même si le fait qu'elle en est après lui le chagrinait il ne pouvait agir autrement.

Elle était parti et ne l'avait pas entendu c'était sans doute mieux ainsi. Il retourna alors en cellule et se frapper violemment, ce qui ne l'étonna pas le moins du monde.

#1935 2014-12-27 23:09:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Loin de s'imaginer ce que faisait Cloud dans sa cellule, Willow se dirigea vers le prochain arrêt de bus afin de rentrer chez elle. Heureusement, elle ne travaillait pas aujourd'hui, ce qui lui permettrait de laisser décanter un peu cette rencontre brève avec Cloud. L'abribus était plein de gens, transi par le froid, alors que la neige commençait à tomber doucement tout autour d'eux. Willow attendit alors à leur côté que le bus arrive, les mains rentrées dans sa veste et le visage enfoui dans son écharpe afin de ne pas attraper froid. La drôle d'impression d'être suivie et épiée ne la quittait pas depuis qu'elle avait quitté les murs de la prison. C'était étrange, pourtant. Le bus arriva enfin et elle put monter dedans, espérant que cette désagréable sensation s'en aille. Quelques instants plus tard, un homme se colla à elle et appuiea sur le bouton de demande d'arrêt qui se trouvait sur une barre verticale.
[Homme]- Tu vas gentiment descendre au prochain arrêt avec moi. Un seul cri, un seul mouvement de travers et je m'arrange pour qu'il n'y ait aucun témoin de ce qui va se passer. Tu vois tous ces gens? Je suis certaine que tu ne souhaites pas avoir leur sort sur la conscience, lui murmura-t-il à l'oreille, lui faisant sentir son pistolet contre sa hanche.
Le bus s'arrêta alors et il la poussa doucement vers la sortie sans qu'elle ne puisse faire un autre mouvement.

Tu crois? Catitiz_PDT_26

Dernière modification par transparente (2014-12-27 23:09:58)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1936 2014-12-28 10:35:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je sens que ça va faire mal et j'ai peur que ça se répercute sur d'autres de mes persos mais je tiendrai le choc Catitiz_PDT_26 Je répondrai demain.

Cloud était piégé comme un rat, il se défendait alors qu'il était rué de coup et pendant ce temps-là il pensait à Willow, espérant de tout son coeur qu'elle ne soit pas en danger...Si seulement il pouvait sortir d'ici pour veiller sur elle et s'assurait qu'elle rentre chez elle sans encombre.

Malheureusement ce n'était pas le cas, la jeune fille était bel et bien en danger par sa faute et il ne pouvait la protéger. Cloud devait s'enfuir d'ici. Cela faisait un moment qu'il préparait son évasion vu que la voie légal ne lui permettait pas de recouvrir sa liberté à ce jour.

Une chose était sûr, Willow lui en voudrait de ne pas avoir été là pour la protéger et de lui avoir causé toutes ses ennuis. Ses inquiétudes s’intensifièrent lorsqu'un gardien s'approchant de lui, lui indiquant que sa petite copine allait vivre un sale quart d'heure grâce à lui. Le jeune blond n'avait alors plus le choix, il frappa violemment le gardien, prit ses habits et les enfila après l'avoir caché dans un coin. Il sortit alors grâce aux jeux de clef du gardien. Il ne lui restait que peu de temps avant qu'on ne se rende compte de son évasion. Il devait la retrouver et vite.

#1937 2014-12-28 21:10:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

L'image de Vanille dans sa robe de mariée le troubla. Que devait-il penser? Etait-ce comme ça régulièrement? Mathieu avait cette impression désagréable qu'aujourd'hui était loin d'être une bonne journée pour la jeune femme. D'abord, leur nouvelle rencontre avec Rose et Kévin, la venue de Sébastian, son anniversaire. Tout semblait fait pour que son passé lui revienne dans la figure alors qu'elle commençait à se reconstruire, par l'intermédiaire de son livre, notamment. Pourtant qu'elle porte, aussi triste, sa robe de mariée trahissait un autre problème. Parviendrait-elle un jour à avancer, après avoir tant perdu? Biensur, il ne faudrait pas qu'elle oublie le papa de Kevin, mais il semblait malsain de repenser chaque jour à ce mariage qui ne s'était jamais produit.

Refermant la porte derrière lui afin de lui laisser l'espace de se rhabiller normalement, Mathieu alla chercher Kevin dans la chambre où celui-ci se trouvait. Toquant doucement, il ouvrit la porte et découvrit l'enfant en train de jouer sagement sur le sol avec des petits trains électriques. Souriant doucement, le jeune papa l'appela d'une voix calme, lui annonçant que le repas était prêt et qu'ils allaient se mettre à table. Puis, conscient que Rose ne dormait pas encore, Mathieu retourna dans la chambre de celle-ci, la découvrant assise sur le lit à regarder le plafond.
[Rose]- Papa!, dit-elle avec enthousiasme.
Le sourire aux lèvres, le jeune papa prit son bébé entre ses bras. Bien qu'elle ne sache dire que ce mot, il en était déjà très content et ne lui demandait pas de se presser. Rien qu'avec ça, ils pouvaient avoir de sacrés discussions! L'emmenant avec lui, il prit également une chaise pour bébé dans la pièce afin que Rose mange avec eux. Il l'installa à côté de lui à table afin de pourvoir s'occuper d'elle. En mettant le couvert, il fit chauffer son biberon, qui fut prêt rapidement. Lorsque Vanille et Kévin arrivèrent, il donna son biberon chaud de lait au bébé et mit les plats sur la table.
- J'espère que vous aimez les pâtes..., dit-il en s'asseyant.
Rose prit son biberon dans ses deux mains, le buvant goûlument.

Tu verras un jour, tu verras ;)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1938 2014-12-28 21:28:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Vengeance Catitiz_PDT_26

Vanille avait surmonté tout cela mais c'était l'arrivé de Sébastian qui avait déclenché tous les souvenirs de Andrew récemment décédé car oui ce décès était toujours frais: quelques mois. Vois la réplique parfaite de l'homme que vous venez de perdre avait de quoi vous faire perdre pied peut-être était-elle incomprise? Cependant la jeune femme reprit aussitôt ses esprits lorsqu'elle rejoint la tablé habillée normalement. Vis à vis de Mathieu elle se sentait honteuse et stupide.

Ils étaient maintenant tous à table, Kévin regardant Mathieu tout fier, se mit debout sur la chaise se tenant à la table près à se servir des pâtes. Vanille le gronda légèrement, être debout c'était bien trop dangereux alors le petit fit mine de bouder.

Il raffole des pâtes dit-elle amusée. Vanille souriait à nouveau comme si de rien était, elle se devait d'être forte pour son fils chéri.

Rose aussi était affamée apparemment...Tu vis où maintenant? demanda-t-elle afin de faire la conversation. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus après tout donc il fallait bien discuter pour se redécouvrir l'un l'autre.

#1939 2014-12-28 21:47:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Mathieu sourit légèrement en voyant Kévin, volontaire immédiatement pour se servir des pâtes. Se relevant, il prit la pince et commença à servir tout le monde des pâtes. Au moins, ce repas plaisait à tout le monde! Peut-être qu'un jour, ils auraient l'occasion de tester ses talents de chef cuisinier! Vanille en serait probablement étonnée, elle qui n'avait connu que l'étudiant sachant uniquement décongeler des plats et commander des pizzas. En tant que papa et surtout en tant qu'homme, le jeune homme s'était forcé il y a peu à apprendre à cuisiner. Heureusement, ses parents étaient venus passer quelques mois chez lui au mois d'Août et lui avait apprit les rudiments de la cuisine. C'est en effet en voyant Rose grandir si rapidement que le jeune papa s'était rendu compte qu'ils ne pourraient guère manger des plats préparés toute leur vie. Un enfant devait avoir une alimentation équilibrée. Enfin, avec un peu de chance, elle aurait le même métabolisme que lui qui lui permettait de tout manger mais de garder un corps de rêve.
- Tant mieux! J'ai l'impression qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension, dis donc!, dit-il en servant Kévin, face aux yeux enthousiastes de celui-ci.

Le bébé glouton à ses côtés buvait goulument son biberon. C'était presque un régal de voir un enfant manger avec autant d'enthousiaste. Tant pis si elle développait un petit bidon grassouillet, Mathieu préférait la voir comme ça que la voir régurgiter tous ses repas.
- Elle mange pour quatre, c'est impressionant!, répondit-il, tout d'abord, on habite à l'autre bout de la ville, près du parc Giotto. J'ai trouvé un appartement là-bas, il m'en fallait un plus grand pour Rose, et comme mon travail n'est pas trop loin, c'est parfait. Ca fait longtemps que tu es de retour dans cette ville? Si ça se trouve, nous nous sommes déjà croisés sans nous en rendre compte!

Ca viendra un jour! Catitiz_PDT_26

Dernière modification par transparente (2014-12-28 21:47:31)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1940 2014-12-28 21:57:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oh le suspens Catitiz_PDT_27

Kevin avait un très bon appétit mais bon comme c'était un petit qui se dépensait aussi beaucoup, il était bien comme ça, un petit bidon correct pour un enfant de son âge. Concernant Vanille, la jeune femme avait un peu perdu son corps musclé d'autrefois de danseuse mais avait su garder une silhouette normale même si perdre quelques kilos ne la gênerait pas le moins du monde.

Vanille rit à la remarque de Mathieu alors Kevin ne prêta même pas attention à ce que disait le jeune homme à son sujet car il n'avait rien compris pour pouvoir rebondir à ce sujet.

Miam, miam dit-il passant sa main sur son bidon pour montrer que tout cela le mettait en appétit.

Disons qu'il ne faut pas le soumettre à la tentation sinon il aurait toujours faim, heureusement qu'il se dépense à côté.

Vanille observa la petite Rose, c'était mignon de la voir ainsi manger.

Tu sais ce qu'on dit: mieux vaut faire envie que pitié. Et puis c'est encore un bébé donc elle peut se permettre de bien manger. Ah oui effectivement on habite plus ou moins à l'opposé...Disons que je n'ai jamais vraiment quitté la ville, plusieurs aller retour on dira...J'ai surtout pas mal déménagé mais on vit ici depuis un an maintenant.

#1941 2014-12-28 23:33:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Une fois à l'extérieur du bus, Willow se retourna, donnant un grand coup de genou dans les bijoux de famille du gars qui lui tenait les mains. Cela fonctionna: il desserra son étreinte, lui permettant de s'échapper. Telle un animal pris en chasse, la jeune femme se mit à courrir éperdument à travers les ruelles. L'homme n'était pas seul: d'autres voix se faisaient entendre dans cet endroit désafecté de toute population.  Que faire? Elle tourna à gauche, à un embranchement. C'était une zone anciennement industrielle et commerciale complètement isolée de la ville, et particulièrement déserte en pleine nuit. Il n'y avait ni voiture sur la chaussée, ni piétons sur les trottoirs. A moins que... A cette heure-ci, il devait y avoir des vigiles qui patrouillaient entre les bâtiments afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de vols. Reprenant sa course, Willow se dirigea, en courrant aussi vite qu'elle le pouvait, vers un regroupement de magasins. Pourtant, à un croisement, un homme se jeta sur elle, la propulsant à terre. A ce moment, la jeune femme perdit son portable qui vola quelques mètres plus loin. La bloquant sous lui, l'homme lui fit respirer un mouchoir. Lentement, elle sombra dans l'inconscience...

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1942 2014-12-29 10:10:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oh mon dieu...Pauvre Willow...J'ai même pas besoin de faire souffrir ta perso tu la maltraites très bien toi-même Catitiz_PDT_26 .

~Cloud~

Cloud avait réussi à enfuir, il chercha une boutique de vêtements pour se changer. Il força la serrure ni vu ni connu et empêcha l'alarme de sonner. A croire qu'il avait fait cela toute sa vie. Il prit de quoi se changer: des vêtements discrets ne laissant voit son visage ni réellement distinguer sa silhouette.

Il sortit ensuite à la recherche de Willow. Il regarda la photo qu'elle lui avait donnée. Au vue de l'adresse elle était forcément allée à l'arrêt de bus, il s'y rendit alors mais elle n'était pas là.

Peut-être avait-elle réussi à prendre ce dernier? Cloud devait trouver des témoins qui avaient pu voir la jeune femme, si seulement il pouvait tomber sur le chauffeur de bus...

Cloud était désemparé, il avait fait tout ce qu'on lui avait demandé mais la curiosité de Willow et sa volonté d'être à nouveau ensemble l'avait exposé à de graves conséquences. Son coeur battait à toute vitesse, il était inquiet et ses mains commençaient à trembler. Willow, où était-elle. Il n'avait pas moyen de la joindre et de toute façon il imaginait bien ces personnes la priver de téléphones ou de toute autre moyen de communication.

Cloud monta alors dans un bus qui arriva.

#1943 2014-12-29 10:25:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

J'ai pas mal de trucs sous le coude pour nos deux tourteraux! Catitiz_PDT_26

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1944 2014-12-29 10:34:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#1945 2014-12-29 10:38:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Le monde devenait de plus en plus sombre, de plus en plus flou autour d'elle. Alors qu'elle tentait de se défaire de l'emprise de l'homme qui la tenait, ses yeux se fermèrent petit à petit et son corps n'eut plus aucune résistance. L'homme qui la tenait hocha la tête vers ses amis qui arrivaient. Tout s'était passé comme prévu, il n'y avait eu aucun témoin. Tant mieux, le chef serait content. La hissant sur son épaule comme un chiffon mort, il se dirigea vers une voiture qui les attendait, non loin de là. C'était un superbe modèle noir, assez rapide pour leurs activités. S'installant à l'arrière avec la jeune femme inconsciente à ses côtés, il fit signe au chauffeur de démarrer. Le plus vite ils auraient quitté la ville, le mieux ce serait.
En partant, ils passèrent à côté du bus dans lequel se trouvait Cloud. Ce dernier étant plutôt vide, l'homme aperçut le jeune homme, visiblement inquiet, à l'intérieur. Un large sourire étira ses lèvres pendant un bref instant.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1946 2014-12-29 10:42:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Cloud~

Cloud était dans le bus, personne n'était capable de fournir des réponses à ses interrogations vu que le bus était quasiment vide, il était tout seul avec le chauffeur qui n'était pas le même qu'avant visiblement. Il regarda par la fenêtre pensif, c'est alors qu'il aperçut une voiture noire, super voiture au passage. Cette voiture ne lui était pas inconnu et plus encore lorsqu'il crut reconnaître un homme. Oh mon dieu c'était eux!

Il descendit du bus en vitesse et chercha dans les alentours. Il ferait encore quelque chose d'illégal mais au point il en était, il n'avait guère le choix, il entra dans une voiture après avoir forcé la serrure. Il la fit démarrer en bidouillant quelques fils et se mit à la poursuite de la dite voiture, il accéléra espérant la rattraper.

#1947 2014-12-29 20:24:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Le gaz ne fit pas effet longtemps, cependant. Quelques minutes plus tard, alors que la voiture accélérait pour s'insérer dans le trafic d'une autoroute, Willow rouvrit doucement les yeux. Sa vision était trouble et tous ses sens lui donnaient l'impression d'un environnement flou. Papillonant doucement des paupières, elle s'aperçut que ses mains comme ses pieds étaient liés par un lien qui, bien qu'il ne lui coupe pas la circulation, serait particulièrement difficile à enlever. Ouvrant complètement les yeux, elle sursauta et se réfugia le plus possible contre la portière, dans un élan de survie.
L'homme qui se tenait à côté d'elle lui sourit d'un air étrange, demandant au chauffeur d'accélérer dans une langue que la jeune femme connaissait bien, en tant qu'à demi mexicaine. Il était lui-même mexicain, par son accent qu'elle aurait deviné peu importe où elle se trouvait. Apparement, il ne le savait pas puisqu'il continua de s'exprimer ainsi. Cloud serait en train de les suivre en voiture. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle les écoutait, l'homme sortit de nouveau un flacon et lui en fit inspirer de nouveau le contenu, malgré la faible résistance qu'elle pouvait lui faire.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1948 2014-12-29 20:39:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Cloud~

Cloud accélérait ne s'arrêtant pas au stop ni aux feux rouges, il finirait certainement par avoir un accident. La mort ne l'effrayait pas le moins du monde. Il ferait tout pour secourir sa bien aimée. Elle était en danger par sa faute, il devait réparer ses erreurs.

Il accéléra encore appuyant à fond sur la pédale commençant à rattraper la voiture noire. Il provoqua un léger choc entre les deux voitures montrant ainsi qu'il était prêt à tout pour la secourir.

Cloud n'avait pas peur d'eux, il était toutefois prudent ne voulant pas blesser Willow.

#1949 2015-01-25 11:12:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Le contenu du flacon était si fort qu'il aurait sans doute pu endormir une armée de chevaux si on l'avait dissipé dans l'air. Willow eut à peine le temps d'apercevoir les traits de son agresseur avant que ses yeux ne se ferment de nouveau bien malgré elle et qu'elle sombre dans l'inconscience. A cet instant, les deux voitures s'entrechoquèrent, secouant tous les passager. Dans une langue gutturale, l'homme demanda au chauffeur d'accélérer: 140, 160 bientôt 180. Ils roulaient sur la file de droite, vide à cette heure-ci, si ce n'est quelques voitures régulières qui se pressaient sur le bas-côté en voyant arrivé les deux véhicules. Alors qu'ils se dirigeaient tout droit, l'homme en noir demanda soudain au chauffeur de tourner à la prochaine sortie, ce qu'il fit de manière abrupte, propulsant les occupants de la voiture contre la portière. Il reprit alors aussitôt de la vitesse, s'élançant sur l'autoroute, vers l'extérieur de la capitale.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1950 2015-01-25 12:58:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Cloud~

Voilà que son ennemi s'accélérait, Cloud espérait que le véhicule qu'il avait réquisitionné en avait sous le capot, il accéléra alors à son tour, la vitesse ne l'effrayait pas. Cloud doublait des deux côtés ne respectant pas vraiment le code de la route: gauche, droite, gauche droite. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture de police dans le coin sinon il était mal parti. Le chauffeur prit soudainement une sortie, Cloud tourna alors violemment le violent à la dernière minute, se lançant toujours à sa poursuite.

Cloud préférait être sur l'autoroute qu'en ville au moins il y aurait espérons-le moins de dégât humain et matériel. Ne pouvaient-ils pas laisser Willow tranquille car elle n'avait rien à voir avec toute cette histoire. Il s'était tenu tranquille jusqu'à présent et voilà que Willow de par sa curiosité s'était mise en danger et ça il ne pouvait guère l'accepter.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr