|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
(Tu semblais mieux lancer que moi :'D)
Flavien sembla étonné par la nouvelle. Il repensa à son tableau, qu'il avait prit tant de temps à faire afin de gérer les rondes les volontaires et le temps entre chacune ainsi que les lieux à fréquemment inspecter. Ca avait été un travail de titan, et ce que venait de dire Pars était simplement impossible: -On a deux membres normalement sur le créneau ! Je les ai vu prendre leur tour... Je ne comprends pas... Il pâlit: -Vous ne pensez pas qu'il leur est arrivé quelque chose quand même ?
Livie sourit et trinqua. Mais ce que pouvait dire Charlie sur son compte au type au cheveux anciennement verts la turlupinait ! -C'est ce que tu te dis pour Sharon et Vec" ? Elles parlent clairement de toi.
Vector leva les yeux au ciel: -Bien sur que si ! T'es mieux qu'elle !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(En apparence seulement xD)
Pars écarquilla les yeux. -P-pardon ? Deux membres ? Vous en êtes certains ? Nous avons pourtant vérifié partout.. Puis, secouant la tête, il reprit plus fermement : -Allons bon, c'est une soirée de bal, très certainement que vos "deux membres" ont dû échapper à leur rôle pour profiter de cette soirée. Il posa une main faussement amicale sur l'épaule de Flavien. -Vous feriez mieux de réunir votre petite troupe et de vous mettre d'accord pour rechercher vos deux fugitifs. Sinon, vous savez sur qui retombera les dégâts... ajouta-t-il d'un air insistant. Pars était terriblement inquiet que l'école se fasse attaquer ; néanmoins il s'agissait d'une peur irréelle, dans le fond il avait dû mal à croire que quelque chose puisse arriver ; encore plus que deux élèves se fassent attaquer...
Alexander haussa un sourcil avant d'éclater de rire. -Sharon et Vector ? Pourquoi elles parleraient de moi ? Puis il tourna discrètement la tête et les surprit à le regarder. -Ah... Bon, alors disons aue oui c'est ce que je me dis pour elles. Il les toisa un instant du regard avant de le reporter sur Livie et de boire une nouvelle gorgée en souriant.
Jessica eut alors comme un drôle de pressentiment. Pourquoi son grand-père aurait-il voulu lui mentir ? Surtout sur un mot tel que rennaissance... Il était trop rusé pour faire ça anodinement. Rennaissance, le soir du bal, ça devait avoir un sens...Surtout pour un ancien mangemort comme lui ; oh certes il s'était quelque peu calmé lui avaient dit ses parents, mais un fanatique peut-il réellement changer du tout au tout ? Elle croisa les bras et chercha Flavien du regard, pas vraiment rassurée. Peut-être que lui lui dirait qu'elle se faisait de stupides idées ; et elle le chercha parmi la foule, cherchant cette consolation.
Dernière modification par kataraestelle (2014-10-27 22:10:34)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda son énième verre, inquiet. - Charlie... Repose ce verre, j'aimerais ne pas le retrouver sur ma chemise à la prochaine danse... Il regarda Pars emmener Flavien et fronça légèrement les sourcils, intrigué.
sharon déglutit. - Non ! Elle croisa le regard de Flavien et se cacha derrière Vector, embarrassé. - T'es fière de toi ?! Il nous a vu !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça mollement. Il était inquiet lui, les deux personnes choisit avaient refusés d'aller au bal, faute de cavaliers... Il retourna vers la grande salle et fit signe aux personnes de la brigade qu'il voyait de s'approcher. Il alla vers Jessica: -On a un soucis.
Livie haussa des épaules, son regard avait été capté par les signes de Flavien et elle décida d'aller voir ce qu'il se passait.
Vector la poussa à nouveau: -Elle part ! Va lui parler !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'en avait que faire de ses recommendations. -Ecoute, ce soir j'ai bien le droit de m'amuser un peu non ? Et tiens, ce serait pas notre chef bien aimé qui nous ferait signe ? Elle prit la main de Loki et le tira vers Flavien, de moins en moins fraiche, malgré ses cheveux enfin secs. Lorsqu'elle croisa Livie, elle eut un petit rire amer mais laissa courir ; comme elle venait de le dire, elle était là pour s'amuser.
Alexander comprit et la laissa s'éloigner, quand il remarqua Vector qui poussait Sharon dans sa direction. Il roula ses yeux dans leurs orbites avant de s'approcher de Sharon, maintenant que Vector était en retrait. -Tu voulais me dire quelque chose peut-être ? J'ai l'impression que ça fait un moment que tu me dévisages. Il but encore un peu de sa boisson et jeta un oeil à la brigade. Quelques semaines de cela, il s'y serait présenté lui aussi. Mais maintenant, la seule vue de Jessica ou de Flavien lui donnait la nausée. Heureusement qu'il avait appris à changer et à ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Jessica sentit son rythme cardiaque accélérer. Son pressentiment serait-il finalement juste ? -Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle, de moins en moins calme. -Ouais, pourquoi tu nous déranges en pleine fête ? enchérit une Charlie qui buvait encore un peu de sa boisson favorite.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se laissa entrainé, surpris. L'alcool faisait des ravages ! Il regarda les autres membres, intrigué par une si soudaine réunion. - On ne va pas devoir quitter la fête quand même...
Sharon rosit légèrement, puis détourna le regard. Elle allait parler, avant de se rappeler ce passage, où il disait clairement, ou non, qu'il ne voulait pas aller au bal, ni avec elle, ni avec Vector. - Hmm... C'est pas important...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie observa Charlie faire son cirque et roula des yeux. Mais que c'était pitoyable un tel comportement ! Elle croisa les bras et se tourna vers Flavien, tête haute. Ce n'était pas elle qu'on verrait s'abaisser à ce point, Livie ? Elle était parfaite. Tout le monde le savait. Flavien avait un air sérieux sur le visage: -Pars dit qu'aucun de nous ne faisait de rondes, mais Onta et Pokov étaient sur le coup... Ils manquent tous les deux à l'appels, et ils n'avaient personnes pour aller au bal. Pars pense qu'il leur est rien arrivé, il faut qu'on les retrouve au plus vite, je serais pas rassuré tant qu'on saura pas où ils se trouvent.
Vector la vit se ramolire devant Alexander et décida d'aider son amie. Même si celle ci devait sérieusement en douter à l'heure actuelle: -Elle en pince pour toi ! Danse avec elle Alex !
Dernière modification par lucimaru (2014-10-28 21:54:20)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie n'avait même pas remarqué le comportement de Livie en son hagard ; elle était de tout façon à milles lieux de s'intéresser à tout ce qui la tourmentait. Mais elle fit exception pour la brigade et tenta de devenir sérieuse, après tout au vu des paroles de Flavien (et du regard des autres) la situation était importante. -Tu veux qu'on fouille l'école ? Demanda-t-elle alors, se sentant peu capable de se farcir toutes ces maudites marches avec les talons qu'elle portait. Bonjour la galère, soupira-t-elle.
-Pars est sûr de ce qu'il avance au moins ? Risqua Jessica. Mais elle savait bien qu'il en était certain, un employé du ministère réfléchit toujours à deux fois avant de lancer un scandale. Mais elle avait un infime espoir de s'être trompée depuis le début.
Alexander ne put retenir son sourire. Tiens donc, une admiratrice ? Sharon qui plus est, l'ex de Flavien ? C'était bien intéressant, mais il n'avait pas spécialement envie de faire plaisir à l'amie de Vector non plus. Sans regarder la principale intéressée il se tourna vers la Gryffondor. -Parce que tu crois que je fais dans la charité maintenant ? Rétorqua-t-il avant de finir son verre.
Dernière modification par kataraestelle (2014-10-29 00:34:53)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector se mit en colère et le gifla: -T'es qu'un idiot. Tu étais plus sympa avant Alexander, maintenant t'es devenu un sale type. Qu'est-ce que tu crois ? Livie se sert de toi, elle te jettera dès qu'elle aura mieux, et elle aura mieux, facilement. Nous prendre de haut comme ça... Franchement...
Flavien acquiesça et se tourna vers Jessica, se passant nerveusement la main dans les cheveux: -On ne peut plus sûr... On devrait tous partir. Livie croisa les bras: -S'il y a un risque, il faut aussi laisser des gens ici non ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon n'en revenait pas. C'était si horrible de lui accorder une danse ?! Elle sursauta en entendant Vector gifler Alexander, sortant brutalement de ses pensées. La jeune Serdaigle l'aurait bien giflé elle même d'ailleurs... Mais une devait être suffisant... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait agit comme si elle n'était même pas là ! Sharon se resaisit, fronça les sourcils et se retint de ne pas lui donner un coup de pied dans un endroit fort stratégique. - Partons, Vec'. Il n'a qu'à passer la fin de la soirée tout seul. Elle l'agrippa par le bras et s'éloigna, ressentant encore plus de larmes venir.
Loki les regarda un à un, puis parut pensif. - A cette heure ci, ils devraient être à quel endroit ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(De retouuur :D et joyeux Noël :*)
Alexander était tout aussi surpris que Sharon par cette baffe soudaine. Disons que de sa jeune vie jamais personne n'avait levé la main sur lui, tout simplement parce qu'il avait toujours eu un comportement exemplaire. Pourtant les deux demoiselles devant lui semblaient clairement affirmer qu'il était devenu une pourriture ; en même temps, mieux valait-il être ainsi et ne plus se laisser piétiner ou redevenir le petit faible qui se fait écraser ? Il songeait ainsi qu'en dépit de la douleur et de la chaleur qui s'étalaient le long de sa joue, il n'avait rien à se reprocher. Il les regarda partir, tout de même irrité de n'avoir pu rien répliquer, et chercha Livie du regard. Toujours avec la patrouille... Il décida alors de rejoindre le groupe, ne serait-ce que pour passer le temps.
Jessica semblait de plus en plus soucieuse, et il y avait de quoi. L'instinct féminin se trompe rarement vraisemblablement... -On avait fait le plan de garde ensemble, si je me trompe pas, ils devraient être près de la bibliothèque...
Charlie approuva vivement la remarque de sa nouvelle ennemie. -Oh oui, moi je veux bien rester ici !
Dernière modification par kataraestelle (2014-12-26 21:10:23)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça: -Oui, c'est bien là où ils devraient être en ce moment, Jessica et moi y iront, Charlie tu restes ici. Livie, tu iras au niveau des cachots et Loki, de la tours nord. Toi, tu iras au niveau des escaliers. On se tien au courant par note volante. Livie acquiesça et sortit de la grande salle avec les autres.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica, accompagnée de Flavien, s'empressa de monter les escaliers menant aux étages supérieurs. Elle ne put s'empêcher de sortir sa baguette, par méfiance. -Au pire, ce seront des détraqueurs, et heureusement on y est préparé. Elle voulait avant tout se rassurer elle-même. Après tout, Poudlard était bien sécurisé.
Charlie poussa un soupir de soulagement et tourna les talons à la recherche d'une petite sucrerie à enfiler dans son estomac. Allons bon ils se faisaient tous du souci pour rien, et c'était le bal d'hiver, ça suffisait la paranoïa... Elle croisa Vector et Sharon, vraisemblablement à bout de nerfs mais elle ne les connaissait pas suffisament pour se permettre une approche. Et puis, c'était quoi leur truc à tous de ne pas profiter de la fête ?
Alexander suivit Livie tandis qu'elle se dirigeait vers les cachots. -Je suis pas sûr que ce soit très prudent de se promener seule dans les cachots... Tu permets que je te tienne compagnie ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien n'était pas vraiment de cet avis, au pire c'était le sorcier qui avait envoyé les détraqueurs. Comment des détraqueurs pourraient ils entrer dans l'enceinte du château: -On devrait éviter de faire trop de bruit, dit il tandis qu'ils arrivaient dans le couloir de la bibliothèque.
Livie sourit et acquiesça: -Volontier. Je serais plus rassurée si je ne suis pas toute seule.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se contenta d'acquiescer et ralentit le pas. Tout semblait parfaitement normal cependant, la porte était close et tout était silencieux. Il manquait seulement le couple de patrouilleur, mais rien ne laissait paraître le moindre soigne de lutte. Ils ne s'étaient tout de même pas volatilisés ! C'est alors que Nick Quasi Sans Tête apparut devant eux, traversant le mur de pierre à leur droite. Ignorant royalement la Serpentard, il s'adressa directement à Flavien : -Tu cherches tes camardes n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce qui se passe dans ce château mais quelque chose le dit que ça va mal se terminer...
Alexander l'accompagna ainsi dans les achats, lançant un lumos pour éclairer les sombres couloirs. Il sentait sa joue encore rouge parle coup de Vector, quelle hystérique celle-là, le frapper pour si peu...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda tout ses coéquipiers aller vers la destination qui leur avait été imposée. Il était seul désormais... Il déglutit etnalla vers la tour Nord, pas très rassuré. Il ne savait pas encore faire un patronus, et il ne faisait pas peur physiquement. Il ne savait pas si, en situation d'attaque, il allait pouvoir articuler et sauver sa peau ! Et personne n'allait venir l'aider... - Bon... Meilleur bal d'hiver jusqu'ici !
Sharon resta devant le buffet, le regard perdu dans le vide. Alexandre, le type connu comme le Serdaigle plus qu'aimable, l'avait rembarrée comme une pouilleuse... Voilà de quoi réduire son peu de confiance en elle à néant. - Je crois que je vais aller dormir...
( Bon retour :) )
Dernière modification par camx (2014-12-27 00:24:35)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Hoooonte à moi.... ;o; Non vraiment, j'avais prévue de faire un petit mot en mode "OUIIII LE RETOUR DE KATARA ! Contente que tu sois là *o*" et j'ai zappé de l'écrire... D; Désolée, mais je suis méga contente que tu sois de retour ;o; on avance pas sans toi...)
Vector soupira: -D'accord... Moi je vais rester un peu ici encore... Elle sourit à son ami: -T'en fais pas, il y a des types mieux qu'Alexander dans cette école. Promis.
Flavien sursauta en voyant le fantôme et arqua un sourcils: -Qu'est-ce qui va mal se terminer exactement ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Merci Camx ! :3 Ouuuuf j'ai cru que tu m'en voulais Lucille, vu que je passe pas souvent et que je me pointe comme ça :s Haha en tout cas je vais essayer de repasser régulièrement ces vacances !)
Le fantôme s'approcha de Flavien comme s'il avait peur de parler à voix haute. -J'ai entendu une discussion entre le Baron Sanglant et Peeve à la bibliothèque... Ils parlaient d'un plan nommé "Renaissance"... Je sais que le Baron Sanglant prévoit toujours d'innombrables histoires fantaisistes mais je l'ai vu filer comme une flèche quand tes deux patrouilleurs se sont approchés... Et les voilà disparus ! Ça ne sent pas bon, et crois-moi de la vie humaine j'en ai connu des histoires rocambolesques qui finissent mal. Jessica fronça les sourcils. -Renaissance ? Elle porta la main à son collier et sentit ses jambes s'alourdir. -On ferait mieux d'avertir les professeurs tu crois pas ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas non je t'en veux pas o/ tu as prévenu qu'à cause de la fac tu pouvais être là que pendant les vacances donc bon :') )
Flavien fit non de la tête, quelque chose ne lui plaisait pas dans le discours du fantôme. Il fit signe à Jessica d'attendre un peu: -Nick... On a gardé secret le fait qu'ils avaient disparu, comment le savez vous... Non plutôt, où les avez vous vu la dernière fois et que savez vous d'autre ?
Bye bye :D
Dernière modification par lucimaru (2014-12-27 00:58:02)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Vive la fac quoi)
Nick entendit un bruit et se retourna brusquement ; sa tête vacilla et se mît à prendre au bout de son cou. Mais le fantôme ne s'en occupa pas et répondit à Flavien, le craquement n'étant que le ronflement de l'un des personnages du tableau derrière lui. -Monsieur Hérim, je suis un fantôme, je traverse tout ce que je veux, et je vous entends parler de vos rondes...je savais que les deux petits devaient passer devant la bibliothèque et puisque j'ai entendu le discours du Baron, je les attendais avec impatience... Il poussa un soupir et remonta sa tête. -Je les ai suivis un peu au début de leur ronde, j'avoue qu'ils n'étaient pas au summum de leur concentration. Lassé de leur bavardage immature je les ai laissés poursuivre, ils étaient au deuxième étage près de la classe de métamorphose. Puis il s'éleva un peu plus haut. -Vous ne pourriez envisager la quantité de choses que sait un fantôme, mais jamais personne n'ose nous le demander... Tenez, vous ne m'avez pas demandé par où s'est enfui le Baron. Sinon, je vous aurais indiqué les cachots...
(Tchüss ;))
Dernière modification par kataraestelle (2014-12-27 01:05:55)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( Sorry on m'a kidnappé pour une partir de 7wonders en plein message ;A; bon après Sharon j'ai plus vraiment d'action personne ^^ je répondrai plus mais je lirai o/)
Sharon sourit faiblement. - peut-être... C'est pas important ce soir. Elle hésita, puis la regarda. - Ca va aller pour toi ? Je te laisse seule...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector haussa des épaules : -Oui, ne t'en fais pas ça ira.
Flavien acquiesça : -Merci Nick. Il sortit des papiers et écrits quelques petites choses sur ses feuilles, avant de les envoyer aux autres par note volante : -On va aux cachots, j'ai dis aux autres de nous rejoindre, on va trouver ce fantôme.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica descendit ainsi dans les cachots avec Flavien, tandis qu'Alexander marchait dans cette vaste zone froide en compagnie de Livie. Son lumos leur remettait ces d'avoir un halo de lumière mais en cette nuit d'hiver la pénombre gagnait chaque recoin des couloirs. -Qui irait fêter Noël dans ce coin-là de toute façon ? Je doute qu'il y ait quelqu'un... Et, comme pour contredire ses paroles, des murmures se mirent à résonner dans l'obscurité.
Charlie reçut la note volante et, poussant un grand soupir mais ne renonçant pas à son devoir (même si dans le fond elle ne s'était inscrire à la brigade que pour Livie) elle quitta la grande salle, titubant légèrement du haut de ses talons. À peine descendit-elle les premières marches qu'un courant glacé la fit trembler, et elle maudit le château de ne pas avoir de radiateur comme chez les moldus.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon fit la moue. Elle n'avait jamais vu Vector accompagnée par d'autres personnes, en fait. Puis, c'était l'unique bal de l'année. Quitte à rendre cette soirée spéciale pour quelqu'un, autant le faire pour une vieille amie, laissant ses problèmes de côté pour le moment. Elle déprimerait demain ! - Je vais rester. Je peux pas te faire ca !
Loki fut soulagé en voyant une note volante. Il pouvait cesser de faire sa petite ronde dans la tour Nord, en s'imaginant les pires scénarios, et comment fuir sans que personne ne le sache ! Il fit demi tour après avoir lu la note, allant vers les cachots.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie sursauta et agrippa au bras d'Alexander: -C'était quoi ça ? Elle regarda partout autour d'elle, les murmures reprit, elle sortit sa propre baguette, aux aguets, avant de recevoir la note de Flavien. Elle la lu et déglutit: -Les autres arrivent, attendons les ici.
Vector sourit: -Merci. Mais j'aurais pu rester seule tu sais ? Je n'en aurais pas fait tout un plat.
Dernière modification par lucimaru (2014-12-27 15:42:44)
|
|
|