Tout comme c'est le cas pour nous en ce moment, la météo aux pays-bas varie souvent entre le ciel gris et les rayons de soleil rechauffants.
Ce vas-et-vient ne stimule pas seulement la créativité des nombreux artistes que ce pays fabuleux a fait émerger, mais garantit également les meilleures conditions pour des pittoresques prés de tulipes, qui poussent en contraste harmonieux avec les canaux et les moulins paisibles.
J'ai pris le marquage pour son coté passe partout. Bon ok, on voit bien le coté hollandais, c'est clair, alors je ne sais pas si c'est parce que professionnellement ce n'est pas les plus chouettes à côtoyer, mais honnêtement là j'adhère pas.
Je n'aime pas non plus. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs.
Dites donc, ça fait quelques mois environ que je ne venais plus sur PV (manque de temps et d'envie... surtout manque d'envie je dirais) et rien n'a changé visiblement. C'est dommage parce que beaucoup de joueurs et joueuses qui étaient à fond dans le jeu comme moi, ont en fait déserté le jeu. Il n'y a plus aucune excitation à jouer.
Une série sur les pays, c'était un bon sujet. La hollande est plutôt bien représentée, on a les basiques.
Mais pas de coup de coeur, cependant, je pense que c'est un ras-le-bol du jeu et de l'immobilisme (hormis le matraquage de set) qui parlent.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel