|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Fusion: Next Blood Generation
autant pour moi, je ne m'y ferai jamais à smeroc. J'attends la réponse des autres pour continuer.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Edgar écouta calmement Séol. Le regard perdu dans les étendues de neiges, son visage ne manifesta une réaction que vers la fin des propos du vampire. Il fronça très légèrement les sourcils puis soupira, presque las. -Je n'aspire faire croire cela à personne, soupira-t-il tranquillement, qu'est-ce qui te fait croire que je voulais m'en sortir, de toutes façons ? Je n'ai pas été traîné de force en Alaska, j'y suis allé de mon plein gré... Si ce n'était pas pour mourir, quelles étaient mes motivations ? Sauver les gens... Les protéger..., lui souffla une petite voix intérieure qu'il chassa d'un balancement de la main. Il échappa un énième soupir puis, appuyant ses mains sur ses cuisses, il se releva en échappant un râle et un grognement d'effort (même si elle était moindre). Il descendit du traîneau. -Je vais me débrouiller, merci bien. Il monta les quelques marches du chalet en se demandant pourquoi elles étaient là puis poussa la porte pour entrer dans la demeure vacancière rustique et qui sentait le bois à profusion. La chaleur l'envahie aussitôt et lui causa un choc thermique.
Enjeru. -Je ne vois pas du tout ce qui me fait dire ça... lâcha-t-il entre ses dents et en roulant les yeux. Ton esprit est si tordu que je n'arrive même pas à le comprendre... !
Comme Kenshi bougeait et écartait machinalement la tête pour ne pas le laisser lui toucher la chevelure, Enjeru finit par remettre son bras sous sa tête, un sourire légèrement moqueur sur les lèvres.
-Effectivement, ces jeux enfantins me dépassent... Je préfère les jeux plus... "adultes", répondit-il avec un petit rire.
Il fixa le plafond, les yeux perdus dans la peinture blanche.
-Je ne te connais peut-être pas mais je me connais parfaitement. Si tu l'avais fais de ton plein gré, j'en aurais voulu plus, inévitablement, fit-il avec un mince sourire sur les lèvres.
Enjeru aimerait bien voir la nouvelle stratégie de Kenji. Se serait amusant, nul doutes là-dessus. Si Kenji se collait à lui, le vampire allait l'accueillir et s'il cherchait à s'éloigner, Enjeru allait se montrer de plus en plus insistant. Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te suis.
-Certainement pas ! déclara-t-il sévèrement. Savoir que l'on se préoccupe de toi te dérange à un tel point ? Tu devrais essayer d'en profiter, je suis certain que cela est rare. Alors relaxe-toi, ferme les yeux et essaye de te reposer. Je te promet que je ne te toucherai pas pendant ton sommeil, je dormirai aussi.
Vlamidir. Le greenire plissa les yeux et leva les sourcils, perplexe. -Et pourquoi me conviendrais-tu plus qu'elle ? demanda-t-il lâchement en désignant le cadavre d'un geste désinvolte. Je suis difficile à combler, rajouta-t-il. Il haussa les épaules avec nonchalance, défiant la femme du regard qui avait accepté de le suivre dans la ruelle. Un point de plus pour elle !
Elle s'écarta lorsqu'il frotta ses crocs dans son cou et tenta de lui prélever un peu de son élixir de vie. Il tenta de ne pas s'offusquer qu'une simple humaine lui refuse ce plaisir mais son sang bouillonnait dans ses veines et son ego en prenait un coup. -Que peuvent bien être les conditions d'une simple et pathétique mortelle ? demanda-t-il en grimaçant. Rester en vie après l'acte, par exemple ? se moqua-t-il avec un sourire narquois.
Se faire imposer des conditions par une humaine l'offusquait, le froissait et l'énervait au plus haut point. De quel droit osait-elle ?! Maintenant, il avait des envies de v**l ! Le greenire tentait de garder son calme mais il allait finir par se la jouer nécrophile et tuer l'humaine, ENSUITE se satisfaire. Ou peut-être laisserait-il juste le cadavre là puis irait se trouver une autre proie beaucoup plus partante pour une nuit de folie. Sa patience courte était mise à l'épreuve.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
~Alex~ "Elle" lui adressa un grand sourire, dévoilant de parfaite dents blanches. Alex avait imité la beauté humaine jusqu'au moindre détail. Observant le greenire, il voyait bien que celui-ci se posait quelques questions. Intéressant. Vladimir était un drôle d'individu. A: Je te laisse le découvrir, ce serait trop facile si je répondais à toute tes questions. Il ne tient qu'à toi de découvrir ce que je peux t'offrir. Difficile à combler. Le défi serait relevé! C'était toujours plus drôle lorsqu'il y avait des attentes à remplir.
La jeune demoiselle sourit en entendant le surnaturel parler, il pensait réellement qu'elle allait demander quelque chose d'aussi stérile et ennuyeux? … Fâcheux. Alexia secoua doucement la tête avant de sourire, sensuel, à son partenaire du soir. A: C'est nul comme conditions. Nul, nul, nul. Non, tu n'es pas joueur là. J'allais pas demander un truc aussi pathétique. Non, quand je joue, je prend des risques. En l'occurrence ma demande n'a rien à voir avec ma vie. Je pensais plutôt à quelque chose de plus excitant. Le vampire sourit au greenire avant de poser une main sur son torse qu'elle caressa lentement. A: Il va falloir que tu me combles moi aussi, fais preuve de technique et donne moi ce que je veux, et là, seulement après ça, je te donnerai ce que tu veux. Il se griffa le coup d'un doigt pour faire couler un peu de sang et provoquer ainsi le greenire. Tu le veux mon sang? Ben va valoir que tu te surpasses pour l'avoir. Le message était plutôt clair.
Dernière modification par hikaru552 (2014-10-26 18:16:14)
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Ta pas répondu avec Nitro Pensi et sinon j'attend la réponse de Mimi pour répondre^^
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je répondrai demain avec Kenshi et Kenji. Pour Elendil j'attends dragon et loukoum.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji ne supportait pas qu'on le traite de tordu, il avait une relation particulière et privilégiée avec sa soeur ça oui, que certains ne le comprennent pas ça il s'en fichait mais qu'on le traitait de tordu alors ça non!
C'est toi le tordu dans l'histoire, tu utilises ma soeur pour m'atteindre!
Kenji serrait les dents, il lui en aurait bien coller plus d'une pour lui faire ravaler son sourire qui l'agaçait encore plus que ses paroles et que son visage de babouin.
Pour des jeux adultes cherche quelqu'un d'autre, je ne suis pas intéressé répondit-il d'un ton nonchalant.
Kenji trouvait Enjeru désespérant, comment on pouvait être à ce point borné? Aussi borné que lui-même?
Et bah tu n'auras rien du tout, tu m'entends!
Kenji trouverait bien un moyen, oh ça il n'en était certain mais Enjeru ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Pourquoi c'était tombé sur lui? C'est dans ces-moments l) qu'il aurait préféré être une femme et Kenji un homme....
Que l'on s'occupe de moi? Pure hypocrisie, je ne veux pas qu'on s'occupe de moi, je veux qu'on veille sur ma Kenshi!
Il ne savait pas parler sans s'énerver, le vrai Kenji revenait au galop.
Contrairement à Sméroc, Kenshi était plus que sociale, enfin à sa façon car elle aimait bien se présenter après un bon moment intime, oui Kenshi était comme ça, prendre du plaisir avant et on se renseigne par la suite. Elle regarda sa cousine qui ne l'était pas vraiment en soit car elle avait été juste adoptée par son oncle. Sans doute sa plus grosse erreur...Une erreur? Tout simplement car la jeune fille voulait être la seule descendante fille de toute la famille voilà tout, enfin concernant sa mère elle était la seule. A vrai dire Kenshi préférait limite Ethan alias Adrian, le fils d'Angel et de Tasha que Sméroc...Même si les deux étaient sans gêne l'un semblait avoir un cerveau l'autre semblait être trop guidée par son instinct.
Tu penses trop...Il n'est pas ici...Tu as juste le coeur d'Angel mélangeait à un autre dans cette maison, rien de plus...Nous avons passé un accord pour retrouver le grand manitou...Il doit bien être quelque part... dit-elle tout simplement. En fait, Kenshi se fichait d'Angel en soit mais elle se disait que si on retrouvait le vrai Angel, celui-ci réglerait le problème de son coeur et Enjeru n'aurait plus de moyen de pression sur Adrian. Ce dernier n'aimant pas qu'on lui dicte sa loi pourrait se venger de manière étonnante. Enfin passons, revenons à Sméroc.
Kenshi put ressentir un autre problème, non lié à la maison, quelque chose se passait à l'extérieure, c'était certain mais quoi? Etait-ce Adrian qui se vengeait sur la terre entière car une trahison avait été commise? Allez savoir quelqu'un avait voulu tuer sa tante et avait tué finalement un de ses cousins donc il traquerait sans relâche cette personne. Kenshi fut alors envahie par l'incertitude et la peur, Adrian pouvait se montrer incontrôlable, mieux ne valait pas être dans le coin quand ça arrivait.
Pourquoi le cherches-tu? demanda-t-elle curieuse et surtout pour se changer les idées.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Hello, j'ai pas trop le temps de jouer Vlad' et Edgar donc je le fais ce week-end ou ce soir ! ;) ]
Enjeru. Le vampire traça nonchalamment de petits cercles circulaires de son doigt sur l'édredon et haussa les épaules, prit une courte respiration et afficha un sourire carnassier. -Tu as peut-être raison... C'est peut-être bel et bien moi le plus tordu dans cette affaire, finit-il par concéder. Il soupira en admirant le plafond. -Mais ta soeur est si fraîche ! s'exclama-t-il avec un petit rire de sorte que l'on ne sache pas s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Kenshi par là, Kenshi par-ici... Tu veux que l'on s'occupe d'elle, tu veux la protéger à tes dépends jusqu'à ce que l'on t'oublis... Dans ce cas, pourquoi ne l'épouserais-je pas ? proposa-t-il. Elle ferait une formidable partenaire pour tous ses jeux d'adultes et me permettrait de te voir à tous les Noëls ! Il afficha un sourire narquois. -À quel point te serait-il douloureux de voir ta soeur épouser un autre homme ? Ou peut-être que tu t'en fiches tant qu'il s'agit du bonheur de Kenshi... ? Il riva son regard brillant dans les yeux de Kenji.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Hum... heu... heu... Désolée pour mon absence >o< Avec les cours j'étais carrément débordée... (j'ai même faillie pêter les plombs T.T), enfin bref, tout ça pour dire que je répondrais avec Reese et Nino dans quelques jours promis.
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji tentait désespérément de s’éloigner de Enjeru qui lui tapait de plus en plus sur les nerfs. Il battait des records sur l’échelle de l’énervement. Il avait de la chance d’avoir le pouvoir de « volonté » car sinon Kenji l’aurait réduit en pièce sans éprouver le moindre remords. Il était incapable de ressentir un tel sentiment de toute façon. Des deux jumeaux, celui qui avait le plus de cœur était bien sûr Kenshi même si elle se cachait sous airs de garces et de filles faciles. Il écouta sans vraiment l’écouter Enjeru qui semblait baisser les armes ce coup-ci dans cette joute verbale. C’était déjà une petite victoire pour le jeune homme mais une victoire quand même. Puis les choses se gâtèrent lorsqu’Enjeru parla de Kenshi d’une manière qui déplaisait grandement son jumeau. Il l’aimait sa Kenshi, il voulait qu’on prenne soin d’elle mais refusait qu’on l’utilise comme un simple objet et était conscient que Enjeru avait cette idée en tête et à vrai dire ce dernier ne s’en cachait pas vraiment. Tu n’as donc aucune limite, aucune morale ?! A noter que c’est l’hôpital qui se moque de la charité car lui-même n’en est pas doté. Tu es répugnant ! Ma sœur mérite bien mieux que toi ! Elle le mérite lui… Le jeune homme serrait les dents. S’il pouvait bouger à sa guise il lui déchiquetterait bien volontiers la bouche avec la force de ses dents. Oui il était violent et sauvage mais cela ce n’était pas nouveau.
Tu sais quoi ?! J’en ai rien à faire que tu aies le cœur de mon oncle, je trouverai un moyen, ta faiblesse car tu dois bien en avoir une malgré tout et je te briserai !
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Contente d'apprendre que tu es toujours en vie, Mimi ! Puis, de toute manière, tu auras probablement plus de temps pour répondre pendant les vacances de Noël, tu en as ? Perso, elles tombent à partir du 19 jusqu'au 5 Janvier ^-^]
Enjeru. Le vampire jouissait du contrôle qu'il exerçait sur Kenji. L'être humain sous toutes ses coutures l'avait toujours énormément fasciné et on interlocuteur était l'un de ces spécimens qui semblaient ne demander qu'à être examiner. Doté d'une personnalité unique et entêté comme une mule, il était véritablement intéressant. Du moins, sa beauté et sa laideur (enfin, Enjeru ne portait pas encore de jugement là-dessus mais Kenji ne cessait de le répéter) avait le don de piquer sa curiosité. Il roula les yeux suite au discours enflammé de l'adolescent (c'était bien ce qu'était Kenji : Un adolescent qui cherchait à se rebeller, non ?), puis les vrilla sur ce dernier. Son regard brilla d'une lueur d'amusement car nul doute qu'il prenait plaisir à voir évoluer la situation. Surtout lorsque cette dernière tournait à son avantage, va sans dire. -Eh bien ! Le temps que tu cherches et trouves ma faiblesse, personnellement, je vais plutôt organiser mes fiançailles... Il fit une pause et afficha un sourire quelques peu sadique. -Qui épouserais-je ? L'un de vous deux, bien sûr ! Lequel ? Son sourire s'accentua. Je te laisse le choix et si je n'obtiens pas de réponse dans les 5 minutes qui suivent ou que tu t'entêtes à m'insulter et refuser un quelconque mariage, mon choix se portera inévitablement sur Kenshi, de toute manière, elle m'appartient déjà donc je suis libre d'en faire ce que je veux... Enjeru pourrait écrire un manuel sur les 1001 façons d'énerver Kenji car à ne pas en douter, il les connaissait toutes. Un vrai expert du sujet ! Puis, de plus, cela le divertissait et il n'avait rien à y perdre. Le seul possible perdant de l'histoire serait le jumeau. -Alors, le choix ? J'attends. Il afficha un sourire carnassier.
Vlamidir. Le greenire haussa les épaules. Il allait renverser les rôles. Vlamidir ne voulait pas être celui qui séduirait, aujourd'hui, il souhaitait être le séduit. C'est toujours ce dernier qui a tous les avantages dans la relation, même d'une nuit seulement. Cela, le greenire avait eu suffisamment de temps et de conquêtes pour le comprendre. -Je ne suis pas le genre de gars à prendre des chances. J'aime les paris dangereux mais seulement s'ils ne cachent pas de mauvaises surprises, répondit-il avec un sourire légèrement moqueur. Pas question de se faire envoûté par une simple humaine ! Cette dernière devrait jouer de ses charmes et se montrer plus maligne si elle souhaitait le ramener dans son lit. Enfin, si elle avait assez de volonté... Vlamidir n'était pas contre une nuit de folies mais il ne voulait pas être forcé de se plier aux quatre volontés de la demoiselle pour ça. -Nul ? Si tu trouves que garder ta pitoyable vie est nul, qui suis-je pour juger ? répliqua-t-il avec un sourire moqueur et une lueur rieuse dans le regard. Elle lui caressa le torse, il arrêta sa main en lui saisissant le poignet. Il s'en servit pour la ramener contre lui et chuchoter à son oreille d'une voix grave : -Quelque chose de plus excitant ? Je peux montrer bien des choses extraordinaires à une humaine qui n'a encore rien vue... Coucou, ego surdimensionné de Vlady, bon retour parmi nous ! -Pourquoi ne serait-ce pas l'inverse ? demanda-t-il en reculant sa tête. J'ai ce que je veux et si je trouve que c'est suffisant, je te monterai quelque chose de très, très, très excitant... Aussitôt qu'elle se griffa le cou, son regard vert néon dévia aussitôt vers ces petits goûtes de sang et, inconsciemment, il passa sa langue sur ses lèvres. Voilà qui donnait soif.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Il grinça des dents sous l'insulte. Patate moi ? Oh la garce... Momentanément son regard croisa la fenêtre de la chambre. L'idée de vider le fauteuil roulant de son vulgaire fardeau par la fenêtre lui avait-elle traversé la tête ? Peut-être... surement... D'accord, absolument. J'ai fait l'immense effort de m'abaisser à nettoyer son loft. La moindre des choses ce serai de me baiser les pieds... _Tu m'appartiens, je me dois de prendre soin de toi... récita t-il comme une table de multiplication. et patati et patata, puis rheu gneu gneu... Reese soupira et prit les poignées derrière le fauteuil sans demander l'avis de sa noble servante. _Viens, on va faire un tour... dit-il en sortant en trombe.
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je vous répondrai une fois que je suis en vacances donc ce weekend je pense.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
~Alex~ Des mauvaises surprises … Vladimir serait surpris d'apprendre que cette relation en cachait une spécialement mauvaise, surtout pour lui, car dans le cas d'Alex, on ne pouvait pas dire que l'issu soit fatalement sordide. Le vampire sourit au greenire pendant quelques instants. Cette apparence de fille fébrile était parfaite pour le berner comme il le voulait. A: En effet qui es-tu pour juger ma vie. Mais quand je te vois, puissant et même presque immortel, je me dis que ma pauvre vie de jeune femme fragile ne vaut pas grand chose. Souffla-t-elle à son oreille de façon à flatter son égo qui semblait déjà assez surdimensionné comme ça.
Sa main fut arrêtée en pleine caresse par Vladimir. Alexi"a" releva les yeux vers ceux du charmant greenire qui s'amusait avec lui. A: Je meurs d'impatience d'être témoin de ces choses que je n'ai jamais vu. Dit-"elle" dans un sourire amusé et peut-être légèrement provoquant. A: L'inverse? Pourquoi pas. Si tu respectes notre marché alors l'ordre m'importe peu. Déclara-t-elle confiante. Le vampire ne pouvait que se sentir ainsi en voyant que son petit stratagème pour frustrer le greenire avait marché. Il passa un de ses doigts sanglant dans sa bouche, le parcourant de sa langue qui d'ors et déjà était un témoin de son habileté pour son partenaire du soir.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji ne se considérait pas comme un être humain et ne s’était jamais considéré comme tel. Pourquoi ? Car un être humain connait la signification du mot vie avant de mourir alors que lui était venu au monde en tant que vampire, c’est-àdire qu’il était né mort ce qui peut paraître très paradoxale. La mort et la vie sn parfois entremêlée qu’on ne sait plus lequel est apparu avant l’autre. Plus il voulait s’en débarrasser puis la sangsue se collait à lui et l’enfoncer un peu plus. Si Kenji devait comparer ce dernier avec quelque chose ce serait sans nul doute avec des sables mouvants : plus vous vous débattez plus vous vous enfoncez, plus cela vous entraîne vers le fond. Pour sortir des sables mouvants, il fallait se laisser faire, ne pas se débattre ou encore s’accrocher à un objet extérieur. Pour Kenji, sa jumelle représentait cet objet extérieur auquel il devait s’accrocher car se laisser faire n’était certainement pas une option valable.
Tu es ignoble ! Tu me dégoutes! grogna-t-il. Oui Kenji était têtu et jamais il ne laisserait Enjeru l’avoir, il préférait encore mourir même s’il était déjà mort en théorie. Va voir ailleurs si j’y suis…Epouse quelqu’un d’autre…Epouse mon cousin Adrian ça m’arrangerait… Oui il ne le portait pas non plus dans son cœur. En même temps Kenji détestait le monde entier sauf sa sœur et lui-même alors… Certainement pas l’un de nous deux ! grogna-t-il. Oui Kenji aboyait beaucoup. Qu’est-ce que tu gagnes à agir ainsi avec ma sœur ?! Quand il lui demanda quel choix il avait fait. Mon choix ? Tu te le mets là où je pense !
Alex et Reese c’était parti du mauvais pied mais que voulez-vous face à deux caractères forts c’était la seule option possible. Reese avait des envies de meurtres ? Qu’il se rassure c’était réciproque, Alex ne le portait pas vraiment dans son cœur mais malheureusement elle ne pouvait pas bouger à ce jour. S’il s’attendait à ce qu’elle rampe ou lui baise les pieds il faut pouvait toujours attendre car de une elle ne pouvait techniquement pas le faire vu son état et de deux c’était très loin d’être sa personnalité. La jeune femme tiqua lors qu’il ouvrit la bouche.
Quoi ? Attends là je crois qu’on s’est mal compris, je ne t’appartiens pas d’accord ?! Et je ne t’ai rien demandé…Ce n’est pas de ma faute si tu as des remords…Peut-être parce qu’au fond tu aimerais que je te pardonne et qu’on s’éclate toute la nuit Bien sûr il y avait une référence perverse et bien entendu elle n’en avait strictement pas envie.
Puis il prit les poignée derrière le fauteuil, elle posa ses mains sur les siennes comme pour l’arrêter.
Non mais tu fais quoi là ?! Tu te prends pour qui ?
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle contesta son appartenance à son inventaire. Puis il se ne gêna pas pour lui démontrer qu'il n'en avait rien à cirer de ce qu'elle pourra bien lui dire. Lui ? Remord ? A peine. Et puis pour l'autre partie... Reese savait quoi dire pour s'amuser à la voir encore plus en pétard... Tiens on dirais que le poireau à finis de jacasser. A force d'observer les humains, le greenire avait crut comprendre que de l'avis des hommes, les femmes parlaient toutes trop, et le noble avis de Reese en disait que c'était pas faux. Ah les femmes... Non seulement c'est faibles, et sans utilités, mais en plus ça parle... Lui ? Sexiste ? Naaan... Au vu de la manière dont il regarda Alex, ses pensées pouvaient clairement se deviner. _Ah oui c'est sur ça m'empêche de dormir la nuit... répondit-il quant-aux sujet de ses remords. Reese était ni sociopathe, ni vraiment empatte... ça dépendrait donc de son humeur du jour ? _C'est faible, ça parle, et c'est pervers... J'en découvre plus à chaque secondes... Puis il l'entendit de nouveau parler, et ça pose des questions... Reese choisit de répondre qu'à la seule interrogation lui inspirant une quelconque réponse. _Pour le Roi du Monde. répondit-il du tac au tac comme un réfléxe. Puis il sortit dans le couloir, trainant le fauteuil.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Alex ne pouvait vraiment pas supporter ce type qui se considérait supérieur au monde entier. Il avait des super pouvoirs et alors cela ne faisait pas de lui quelqu'un de plus intelligent ou autre. Il devait redescendre un peu de son piédestal et elle y veillerait que cela arrive.
Wow tu sais être ironique, j'ignorais que tu en étais capable, je pensais que tu n'avais pas assez de place dans ton petit cerveau pour un brin d'intelligence...
Elle rétorqua à sa remarque sexiste:
C'est crétin, orgueilleux et pourtant ça a un cerveau, wow j'ignorais que cela pouvait être possible. C'est la découverte la plus importante après celle de l'Amériquerépondit-elle à son tour ironiquement.
Tu es le roi mais le roi des crétins ça c'est une certitude!
Allez savoir pourquoi il restait avec elle alors qu'il ne la supportait pas. Est-ce qu'inconsciemment elle lui plaisait ou elle le divertissait? Allez savoir.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. S'il devait être comparé à des sables mouvants, cela lui allait. Peu de personne se sortait des sables mouvants car peu étaient au courant qu'à force de se débattre ils s'enfonceraient plus profondément. Et, quand bien même Kenji fut au courant, il continuait tout de même de se débattre bec et ongles dehors. Ce comportement arrangeait bien Enjeru qui comptait en profiter de toutes les manières dont il était possible de le faire.
Soudainement, un éclair traversa le regard du vampire. -Je te dégoûte, vraiment ? répéta-t-il en arquant un sourcil. Aussi vite que sa vitesse surnaturelle lui permis, il se déplaça sur le lit et se retrouva bien vite au-dessus de Kenji. Ses mains étaient appuyées au-dessus de ses épaules et ses genoux des deux côtés de son corps. Néanmoins, il ne le touchait pas. -Si tu me disais que mon comportement te dégoûtait, je te donnerais sans doute raison, admit-il, je suis possessif, jaloux, égocentrique et égoïste. Mais, quant à mon physique... Il se redressa soudainement à genoux mais son postérieur n'était pas sur les jambes de Kenji, mais à quelques centimètres de celle-ci. Sa force de vampire lui permettait de garder cette position douloureuse pour un humain sans la moindre difficulté. Enjeru retira son veston puis sa chemise, se retrouvant torse nu devant l'autre homme, exposant sa musculature riche que Kenji avait déjà dû voir lorsqu'il avait assisté à ses ébats avec sa soeur. -Si tu es dégoûté par le tiens que tu refuses de montrer et également par le mien, je vais être obligé d'admettre que tu as des goûts bien difficile !
Il mit deux doigts sur es lèvres de Kenji, n'utilisant même pas son pouvoir pour l'empêcher de mordre si l'envie lui prenait. -Voyons, mon cher, tu es mille fois plus mignon que ton cousin, lui susurra-t-il en se penchant un peu en avant. Puis il retira ses doigts. -Ce que j'y gagne ? L'éternité pour voir briller dans tes jolis yeux le poids du remord de ne pas t'être proposé à la place de ta soeur pour m'épouser quand tu en avais toujours l'occasion, répondit-il simplement. Puis, il hocha la tête. -Je t'ai dis que si tu me répondais quelque chose de semblable, que j'allais épouser ta soeur. Je prend donc Kenshi comme ton choix final, d'accord, mon chou ? Il sourit, légèrement moqueur, attendant une réaction.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji se débattrait toujours car il était un esprit rebelle qui détestait se faire dominer, se faire dompter, il était comme une bête sauvage, un félin qui détestait qu'on le défi. Kenji était aussi un peu comme un loup, parfois solitaire mais qui aime toujours rester auprès de sa meute, et sa meute c'était sa jumelle. Il se jura de la délivrer de tout ça sans pour autant payer le prix car Kenji ne se donnerait jamais à Enjeru, son innocence lui importait bien plus que celui de sa soeur qui l'avait perdu depuis un bail. Enfin innocence Kenji l'avait aussi perdu mais pas de sa propre volonté donc cela ne comptait pas si.... et puis il voulais dominer et non être dominé.
Oui! Et en plus de ça tu es sourd?! Puis voilà que Enjeru se trouvait au-dessus de lui pour changer.
Kenji montra les crocs voulant que ce dernier lui fiche la paix, il semblait avoir des problèmes de compréhensions.
Kenji ne regarda même pas la musculature de Enjeru et fit mine de bailler tel un je m'enfoutiste magistral.
Montre-le plutôt à quelqu'un qui aimerait le voir et le contempler car là tu te goures de personne! Je ne suis attiré que par ma soeur mais ça tu n'arrives toujours pas à comprendre! Les mecs ce n'est pas mon truc, les filles non plus mais Kenshi c'est bien plus qu'une simple fille mais ça tu ne t'en rendras jamais compte!
Quand il se pencha vers lui, Kenji n'hésita pas à le mordre.
Dégage! Moi du remord? Tu rêves! Tu sous estimes ma soeur!
Puis il grogna encore, s'il n'était pas immobile car oui Kenji avait cette sensation d'être plus ou moins collé au lit il l'aurait déchiqueté en morceau quitte à ce que ça fasse du mal à sa soeur vu que Kenshi appartenait à cet être détestable.
Je ne suis pas ton chou! Epouse-là si tu veux! Mais je te vois mal en homme marié et puis Kenshi est loin d'être fidèle...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Oh ! Comme le vampire se fo*tait bien de la gu*ule de Kenji. Qu ce soit par Volonté, Aisaitu ou par ses jolis yeux, il finissait toujours par obtenir ce qu'il voulait. Cela pouvait prendre du temps, très longtemps même mais, bonté divine, il était un vampire et avait toute l'éternité devant lui ! Rien ne pressait. Il prendrait tout le temps dont il aurait besoin pour parvenir à ses fins.
-Sourd ? Non. Mais je suis plutôt têtu. Tu t'es frotté à quelqu'un de ta taille, cette fois, Kenji, lui dit-il en laissant délibérément les lettres de son prénom rouler sur sa langue, sensuel.
Puis les rebords de sa bouche se dressèrent en un sourire aussi moqueur que satisfait.
-Tu admet donc que quelqu'un pourrait me contempler et me trouver à son goût ? demanda-t-il, comme si Kenji était son élève et qu'il aurait fait un grand progrès.
Il secoua alors la tête en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
-Mais Kenshi est ta soeur, soupira-t-il, presque las, comme s'il l'avait si souvent répété que s'en était devenu ennuyeux. Tu n'auras jamais aucun avenir avec elle. Même si tu essayais, tu sais tout comme moi que cela serait impossible.
Tout d'abord, ce genre de relation frère/soeur était quelque chose que même Enjeru ne pouvait pas ne pas trouver repoussant. Ensuite, cela relevait de l'inceste et même si Kenji et Kenshi réussissait à avoir, un jour, des enfants, ils seraient forcément lourdement handicapés et s'ils ne l'étaient pas, cela relèverait du miracle. Puis, autant Drussila que n'importe quel vampire de l'élite vampirisme n'approuverait jamais ce genre d'union dégoûtante.
-Je ne la sous-estime pas mais je sais qu'elle te ressemble et qu'elle sera heureuse de m'épouser en pensant que cela m'éloignera de toi et, qu'ainsi, je ne te ferai plus le moindre mal. Vous êtes prévisibles, tous les deux !
Kenji l'avait mordu sans hésité dès l'instant où il lui en avait donné l'occasion. Vraiment, c'était une bête enragée qu'il avait sous lui !
-Ouh, on devient violent !
Une idée en tête, Enjeru se laissa retomber et ses mains revinrent se positionner juste au-dessus des épaules de Kenji.
-Angel a été marié, Miruko s'est déjà marié, autrement dit, j'ai déjà été un homme marié et je ne vois pas où est le problème avec ça, dit-il avec un haussement d'épaules. Quant à Kenshi, j'ai les moyens de la rendre fidèle, ne t'inquiète donc pas pour ça...
Il saurait bien faire en sorte que Kenshi lui demeure fidèle même si, pour ça, il devait contrôler ses moindres faits et gestes ! L'une de ses mains - la gauche, attrapa soudainement le visage de Kenji en coupe.
-J'ai envie de te toucher, fit-il soudainement, tu m'as déjà dis que ta soeur connaissait les points là où il n'était pas douloureux que l'on te touche, maintenant, je te laisse encore deux choix : soi tu me les révèles à mon tour, soi je les découvre moi-même sauf que cela te sera incroyablement douloureux puisque j'ai l'intention de mettre mes mains partout sur toi.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Kenji lui résisterait pendant l'éternité, à l'infini donc il n'était pas prêt d'avoir la paix si Enjeru ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. C'était désespérant.
Dans ce cas on est deux, car moi aussi je suis têtu. Toi quelqu'un de ma taille? Tu rêves...
Kenji ne considérait personne comme étant comme lui.
Voilà que Enjeru se moquait une fois de plus de lui pour changer.
Il doit bien avoir des gens aussi cinglé que toi dit-il moqueusement à son tour. Kenji n'était nullement l'élève de Enjeru, ce dernier était son ennemi ni plus ni moins, voilà sa vision des choses.
Puis il prit la parole, il regarda le plafond.
Je le sais bien...Il ne se passera entre elle et moi c'est une certitude nous avons une morale quand même!
Kenji se fichait bien de ce que pouvait penser Enjeru. Et puis il n'était pas forcément bien placé pour le juger car Enjeru n'avait pas grand chose de moral.
La fer**! La fer**! Oui Kenshi et Kenji étaient similaires sur certains points, ils n'étaient pas jumeaux pour rien.
Kenji avait toujours été violent. Jamais il ne changerait...
Voilà qu'Enjeru bougeait à nouveau, c'était agaçant à la fin.
Des mariages d'amour, mais toi l'amour ce n'est pas ton truc! Tu crois vraiment la dompter aussi facilement? Tu rêves?!
Voilà qu'il lui attrapait le visage.
Bah moi je ne veux pas! Ma soeur c'est ma soeur et toi tu n'es pas elle! Il n'y a que mon visage qui n'est pas douloureux...
Il ne croyait tout de même pas qu'il allait tout lui dire quand même...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Enjeru. Il haussa les épaules, nonchalant. -Eh bien, nous verrons cela, fit-il, pour le moment, malgré toutes tes plaintes et protestations, je n'ai aucun doutes te concernant et te veux toujours. Je ne crois pas que tu puisse me faire changer d'avis. J'aime bien quand tu es violent et en colère, c'est excitant, comme à chaque fois que la proie se tortille avant de mourir, déclara-t-il, une lueur de défi dans le regard.
Ça, c'était certain ! Enjeru n'était pas comme Kenji. Lui ne rechignerait pas à accepter de rentrer dans les bonnes grâces de quelqu'un de plus puissant... Puis, il était bien plus dominateur que Kenji qui semblait vouloir dominé sans jamais rien faire pour y parvenir. Pour Enjeru, ça manquait de motivation !
-Pour réussir à me tenir tête aussi longtemps tu dois bien l'être, cinglé, lui rétorqua-t-il avec un sourire joueur sur les lèvres. Peu importe le temps que ça prendra, tu en viendras à finir par accepter ce que je t'offres.
Il le transperça de son regard profond. Il était sûr de lui, sans l'ombre d'un doute ne flottant sur son esprit.
-Morale dont tu sembles parfois perde le sens... souffla-t-il, les liens fraternels sont de beaux liens mais il n'y a pas qu'eux. Tu ne peux pas toujours compter sur ta soeur et vice-versa. Lorsqu'elle sera ma femme, elle sera à moi, c'est ainsi que cela se passait à mon époque et j'ai l'intention de faire respecter cette vieille tradition; après le mariage ta soeur ne pourra plus te supporter comme elle le fait maintenant. Comprends-tu ?
Il ricana sans humour.
-Je ne vais pas la dompter, je vais simplement l'empêcher de se donner à un autre que moi. C'est toi qui mériterait d'être dompté; tu agis comme un petit animal sauvage à chaque fois que je t'approche.
Il leva le bras gauche et sa main passa le long du bras de Kenji, sans à peine l'effleurer, arrivant jusqu'à son poignet.
-Très bien, acquiesça-t-il, je vais donc trouver seul tes points de non-douleur, prépare-toi à souffrir, Kenji.
De ses doigts, il effleura le gant de son interlocuteur.
-Ta main, dit-il soudainement, je t'ai vu presser celle de ta soeur avec elle, elle doit être une partie de toi qui ne te fait pas souffrir, en conclu-t-il. Si j'ai tort, nous allons rapidement le découvrir.
Précautionneusement, il toucha la main de Kenji, en caressant délicatement la paume et massant les doigts. Avec les épaisseur de tissu que portait le vampire, que sa main soit en os ou pas, ça ne paraissait pas.
[Tu penses que Enjeru va finir par l'avoir, un jour ? xD ]
Dernière modification par pensina (2015-01-14 03:50:36)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(franchement, je ne sais pas, peut-être bien qu'il y arrivera s'il n'est plus lui-même )
Et moi je ne te veux pas, qu'est-ce que tu peux être bouché ma parole! Je ne veux pas t'exciter loin de là, espèce de tordu...Va trouver un tordu comme toi, ça doit bien exister...
Kenji fit une grimace, tirant la langue, tel un gamin car oui Kenji était un peu comme un gamin en pleine crise d'intelligence, l'esprit de contradiction que voulez-vous.
C'est sûr que Kenji n'avait pas du tout le style de Enjeru, et aussi têtu qu'il pouvait l'être, Enjeru semblait encore plus obstiné mais il ne s'avouerait pas vaincu.
N'y compte pas trop! Tu risques d'être déçu vu que tu n'auras rien de moi!
Kenji supira. Lui perdre le sens de la morale? C'était l'hôpital que se moquait de la charité.
Elle sera à toi? On a un lien très spéciale que tu ne pourras jamais briser...
Oui leur pouvoir en commun était ce fameux lien puissant.
Je suis bien plus important à ses yeux que quiconque.
Pour lui c'était inconcevable que sa soeur puisse moins l'aimer.
Pourquoi tenir à ce point qu'elle te soit fidèle vu que tu en as rien à faire d'elle?
Kenji ne supportait pas les gestes de Enjeru, mais il se prenait pour qui à la fin?!
Je t'ai dit la vérité et tu n'en fais qu'à ta tête de toute façon, tu n'as aucune parole!
Kenji ne fit aucune remarque concernant sa main. Kenji eut comme un léger sursaut et déplaça sa main. Ce n'était pas spécialement douloureux si ce n'est des petits picotements sous ses caresses. Une chose était sûr Enjeru n'était pas sa soeur.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Si Kenji perd la boule ou si Enjeru n'est plus lui-même ? x) ]
Enjeru. -Tu crois que la proie souhaite mourir lorsqu'elle se tortille entre les pattes aux griffes acérées de son prédateur ? Bien sûr que tu ne veux pas m'appartenir, mais c'est ce qui rend les choses excitantes ! s'exclama-t-il comme si c'était une évidence. Tu n'es pas en mesure de contrôler l'effet que tu as sur moi, plus maintenant, car si tu décidais d'arrêter de combattre maintenant, c'est comme si la proie mourrait après s'être longuement défendu et que le chasseur pouvait enfin la savourer, sachant tout le travail et le temps investi pour en arriver à ce moment tant attendu. J'ai déjà mis trop de temps à t'apprivoiser pour te laisser partir maintenant.
Il soupira, un sourire amusé logé dans le coin des lèvres. De sa main, il tapota doucement celle de Kenji, maintenant qu'il savait que cette dernière ne lui était pas douloureuse.
-Ne t'en fais pas avec ça, je saurai bien prendre ce que je souhaite quand le temps viendra. Je suis plutôt gentleman car, au vu de mes pouvoirs, je pourrais très bien te soumettre entièrement à moi et prendre ce que je veux de toi là et maintenant. Tu devrais me remercier d'avoir de la patience et d'attendre sagement que tu flanches toi-même.
Le vampire hocha la tête.
-Je ne vais pas briser votre lien, je n'en ai rien à faire, mais dorénavant je contrôlerai les allers-venues de ta soeur ainsi que ses fréquentations. Si tu as un problème, je ne l'autoriserai peut-être pas à venir t'aider si je juge cela trop dangereux pour sa sécurité, éclaira-t-il.
Puis il haussa les épaules avec nonchalance alors que sur ses traits se peignait le visage de la moquerie.
-Je tiens à ce qu'elle me soit fidèle pour respecter les moeurs de l'Église, voyons ! fit-il en premier lieu, roulant les yeux comme si Kenji était stupide de ne pas y avoir pensé le premier. Mais après un instant, il se reprit. Non, plutôt que je sais que tu profites des conquêtes de ta soeur pour mouvementer un peu la vie de ton entrejambe bien ennuyeuse et que Kenshi est une véritable obsédée. Si je me sers de notre mariage comme prétexte pour la garder chaste, elle finira par devenir folle de manque et, toi qui est habitué à son rythme, le deviendra peut-être aussi. Voir la folie dans vos yeux sera amusant.
L'homme saisit la main de Kenji en entremêlant ses doigts aux siens pour la clouer contre le matelas et lui éviter de bouger une deuxième fois. Il ne manqua pas de remarquer son sursaut, attentif aux moindres réactions du jeune homme sous lui.
-Bien sûr que je n'en fais qu'à ma tête, je suis têtu, peut-être même plus que toi, Kenji, dit-il, je n'ai pas de parole ou bien est-ce toi qui ne m'as pas tout dis ? Il semblerait que, comme ton visage, ta main ne te sois pas très douloureuse...
Il se pencha vers le cou du vampire et souffla sur la peau pâle tandis que sa main qui ne clouait pas celle de Kenji au lit bougeait. Il la déposa délicatement sur le torse du jeune homme, cherchant à voir si cette zone lui était douloureuse ou non. Maintenant, il y allait un peu au pif, explorant le corps du jeune garçon.
|
|
|