|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: Friends Tome 2
D'une certaine façon, Mathieu s'en voulait pour tout ce qu'avait du subir Vanille à cause de lui. Si jamais il ne l'avait pas séduite, juste pour compler certains blancs de son tableau de chasse, la jeune femme n'aurait jamais traversé toutes ces épreuves et serait probablement heureuse aujourd'hui, aux côtés d'un homme qu'elle aimerait et qui saurait prendre soin d'elle. Ce soir-là, il n'aurait probablement pas du accepter de l'héberger quelques temps chez lui le temps qu'elle trouve une solution - ce qui s'était transformé en colocation durable. Les sentiments qu'elle nourrissait pour lui à l'époque ne lui étaient pas étrangers: il aurait du stopper toute relation uniquement "se.uelle", lorsqu'il s'en ait aperçut. Mais il ne l'avait pas fait et avait continué à lui briser le coeur davantage pour son bon plaisir. L'avoir délibéremment trompée lors d'un séjour à New-York avait achevé la fragile adolescente qu'elle était. Pas de doute, le jeune homme avait été un sacré c.n. Tout cela ne les avait poussé que jusqu'à cet accident dont aucun n'était sorti indemne.
Les revoilà, presque deux ans plus tard. En entendant Vanille annoncer qu'elle ne souhaitait plus d'homme dans sa vie car elle avait trop souffert sentimentalement mit une claque mentale à Mathieu, lui rappelant qu'il avait été le premier à lui briser le coeur et qu'elle avait eu du mal à accorder sa confiance à qui que ce soit après ça. Le pire fut quand elle annonça qu'elle devrait peut-être renoncer à concevoir un enfant. Encore une fois, c'était de sa faute. A en croire que son karma lui revenait tel un boomerang, lui rappelant toutes ses erreurs passées. Il baissa lentement les yeux vers le sol, avant de répondre par la suite. - Kevin pourra venir me parler quand il veut, je vous donnerai mon numéro de téléphone et notre adresse si jamais il souhaite venir me parler ou venir à la maison. Je suis persuadé que tu trouveras un homme bien, Vanille, dit-il, avoir un enfant pour un homme, c'est tout d'un coup prendre conscience qu'on a une vie sur laquelle veiller. Je suppose que si Andrew était un dom juan, on a du vivre un peu la même chose avec l'arrivée des bébés. Lorsqu'on est jeune, on fait des choses stupides, on se moque même de notre propre vie... Lorsque Rose est arrivée dans la mienne, je me suis rendu compte que j'étais la seule personne sur laquelle elle pouvait compter et de qui elle dépendait entièrement. Ce bébé est la meilleur chose qui me soit arrivée dans la vie., dit-il avec un regard plein d'amour et de tendresse pour le bébé qui se lovait contre sa poitrine.
Ils entrèrent alors dans l'appartement de Vanille. Celui-ci était confortable et particulièrement chaleureux. Alors que le bambin se dirigeait vers sa chambre, Mathieu suivit la jeune femme, Rose dans les bras, jusqu'à la chambre où pourrait dormir son bébé. Son regard passa rapidement sur les nombreuses photos de famille qui décoraient la maison un peu partout et un sourire étira légèrement ses lèvres. Pas de doute, Kevin devait être au paradis ici. Sur de nombreuses photos se trouvait un homme qui devait avoir à peu près son âge, et tenait Kevin dans ses bras peu importe l'âge de celui-ci. Il comprit rapidement qu'il s'agissait d'Andrew et ne dit rien, ne voulant pas la mettre mal à l'aise.
Dans la chambre où l'avait emmené Vanille, se trouvait tout le nécessaire pour accueillir un bébé. Déposant doucement Rose au milieu du berçeau qui se trouvait au milieu de la pière, il se rapprocha ensuite de Vanille. - Si tu as un café, ce serait parfait! Je vais faire un tour à la voiture chercher le sac de Rose avec tout le nécessaire pour la soirée. Est_ce que tu peux la garder quelques instants? Je n'en ai pas pour longtemps., dit-il dans un murmure pour ne pas réveiller le bébé qui dormait.
Il quitta ensuite la chambre afin de se diriger vers la voiture dont il ouvrit le coffre. Prenant le gros sac où se trouvait toujours le minimum pour son bébé, Mathieu ferma sa voiture et rentra de nouveau dans la maison de Vanille, qu'il rejoignit dans la chambre de bébé.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(J'adore Vanille et Mathieu)
Vanille n'avait pas dit tout ça dans le but de faire culpabiliser Mathieu ou de le mettre mal à l'aise, non elle n'était pas comme ça elle avait mûri. Sans doute aurait-elle agi comme cela autrefois pour lui rendre la monnaie de sa pièce après toutes les souffrances qui lui avaient infligés. Mais non Vanille avait bel et bien changé, et tout cela grâce à Andrew et Kevin. La seule famille qu'elle n'avait jamais eu auparavant.
La jeune fille ne pouvait nier le fait que Mathieu avait bel et bien changé car autrefois c'était un sombre crétin, pour résumé un simple homme sans but dans la vie. Mais la coupable dans l'histoire c'était belle et bien elle.
Vanille n'avait eu que trois hommes dans sa vie: Mathieu qui l'avait plaquée, son premier chagrin d'amour, Andrew avec qui elle avait fait des projets et qui est décédé à cause d'une voiture et enfin Kevin, le seul petit homme de sa vie qui était toujours fidèle au post jusqu'au jour où ce dernier deviendrait un homme et quitterait le cocon familial la laissant de nouveau seule. Mais Vanille n'était pas égoïste, elle savait que si elle avait besoin, les parents de Andrew serait là pour l'épauler car il la traitait comme leur propre fille.
Mathieu était resté un moment silencieux, la demoiselle ne dit rien mais s'interrogeait à ce sujet "avait-elle dit quelque chose de mal?"
Puis il prit enfin la parole, elle esquissa un sourire, elle lui était reconnaissante.
C'est gentil...Tu tiens à tout prix à ce que je me remette avec un homme? Les homes bien, cela ne court pas les rues...Cela ne m'intéresse plus...Je n'éprouve plus rien à tous les niveaux, c'est Kevin qui a besoin de la présence d'un homme pas moi...Et puis tu sais quand un homme a un enfant toutes les femmes lui courent après mais quand une femme a un enfant, les hommes partent en courant pensant qu'on ne vise que leur portefeuille pour faire subsister la famille...Alors je remercie la maman de Rose d'avoir eu cette petite qui t'a complètement transformée...
Vanille ne put s'empêcher de repenser à l'enfant qu'elle avait perdu, touchant un instant son ventre alors qu'elle regardait Rose. Que se serait-il passé si ce bébé avait été vivant? Mathieu aurait-il également changé? Peut-être pas vu que Vanille était prête à l'élever tout en étant épauler alors que là Mathieu avait dû le faire tout seul.
Vanille avait tout dans la chambre: baby-phone, veilleuse, un nid bien douillet pour accueillir un bébé.
Vanille même si elle n'aimait pas parlé du passé en général était assez sentimental, elle aimait le soir regarder l'album de famille avant de se coucher, de déposer un tendre baiser sur le cadre photo où se trouvait son défunt fiancé. Vanille avait même encore sa robe de mariée dans un endroit bien cachée de sa chambre, robe qu'elle ne mettra sans doute jamais malheureusement et dire qu'aujourd'hui c'était son anniversaire et que le mariage devait avoir lieu précisément le même jour...
Elle regarda Rose dans le berceau, la jeune fille semblait dormir paisiblement c'était le plus important.
Vanille hocha de la tête.
D'accord, je la surveille et à ton retour j'irai te préparer un café murmura-t-elle pour ne pas réveiller Rose.
Puis Mathieu partit, quittant la pièce pour aller récupérer le nécessaire dans sa voiture. Elle continuait de regarder Rose, la petite fille qu'elle n'avait jamais eu. Vanille souffrait terriblement de ce vide mais heureusement que Kevin le comblait à sa manière. Le petit garçon arriva alors en courant puis attrapa la jambe de sa mère tirant légèrement dessus, elle le regarda alors e mettant à son niveau et fit un geste avec son doigt pour lui signaler qu'il ne devait pas faire de bruit. Le petit garçon demanda à sa maman s'il pouvait mettre sa jolie tenue qu'il devait mettre pour le mariage, il voulait être tout beau pour l'anniversaire de sa maman surtout qu'une surprise était prévue...
La jeune maman regarda Kevin.
D'accord mon ange, tu vas m'attendre dans ta chambre, j'arrive dans quelques instants pour te donner tout ça et t'aider Elle ne pouvait pas lui dire non, ce ne serait que pur égoïsme et puis Kevin faisait sans doute cela pour rendre hommage à son père.
Le petit garçon retourna dans sa chambre alors que Mathieu arrivait au même moment, Vanille essuya une petite larme espérant que Mathieu n'avait rien remarqué.
Les baby-phone sont allumés tu pourras l'entendre du salon dit-elle en souriant avant de quitter la pièce.
Fais comme chez toi surtout, je reviens, j'ai promis quelque chose à Kevin, tu peux venir avec moi si tu veux ou m'attendre dans le salon pour ton café
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow ferma la porte derrière Jordan une fois que celui-ci soit sorti de son appartement. Cet entretien l'a rendue perplexe, elle ne savait plus à quoi s'en tenir. Pourquoi fallait-il que cette histoire soit si compliquée? N'avaient-ils déjà pas eu assez de problèmes avec l'accident qui avait fait perdre la mémoire à Cloud? Traversant l'appartement, la jeune femme alla vers la cuisine afin de se préparer un petit dîner léger et de donner sa nourriture à Crash qui attendait cela depuis longtemps. Ce fut vite fait: elle mangea en silence sur le tabouret du plan de table, alors que son chien mangeait sagement à ses côtés, à ses pieds.
Une demi-heure plus tard, Willow se prépara un bain chaud pour se détendre après cette longue journée de travail et cette soirée mouvementée. Se glissant à l'intérieur après avoir laissé joncher ses vêtements au sol, son corps se détentit instanément et ses paupières se fermèrent pour profiter de cette sensation de bonheur. Elle y resta plongé longtemps, jusqu'à ce que l'eau refroidisse et que ça devienne désagréable, ce après quoi elle se rinça rapidement et sortit du bain, une serviette autour d'elle. Le temps que celui-ci se vide, elle se natta les cheveux afin que ceux-ci ondulent doucement le lendemain matin et enfila un vieux tee-shirt et un short de pijama. Ce après quoi, elle se rendit dans la chambre exténuée par cette journée. Crash la rejoignit, s'allongeant sur son tapis au pied du lit et tous deux plongèrent dans un sommeil réparateur.
Le lendemain matin, ayant sa matinée de libre, elle décida d'aller rencontrer Cloud/Jordan en prison, prenant sa voiture. Elle y arriva vers 10h30 et se rendit à l'accueil pour demander une visite...
[Leur histoire est super mignonne *Q*]
Dernière modification par transparente (2014-10-12 13:41:47)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je trouve aussi :) )
Je te réponds tantôt
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Vanille ne devait pas avoir de pensées pour ce qui se serait passé si elle avait annoncé sa grossesse à Mathieu, une fois celui-ci revenu de New York. Aux yeux du jeune homme qu'il était alors, ce bébé n'aurait été qu'une des nombreuses manières de son ancienne partenaire de le retenir, de le brider et de lui ôter tout le plaisir que la vie avait à lui offrir. Jamais, au grand jamais, cet enfant n'aurait eu une quelconque place dans son coeur. Aussi crétin qu'il était à ce moment, sa haine aurait fini par se retourner contre ce petit être innocent et Vanille. Il lui en aurait voulu infiniment d'avoir prit cette décision seule, l'obligeant d'une certaine façon à devenir ce qu'il ne voulait pas être: un homme sans ambition, sans autre rêve que celui d'une plus grande voiture pur accueillir mieux un enfant. Vanille aurait fait de lui, en gardant cet enfant, quelqu'un d'encore plus affreux qu'il ne l'avait été. Il les aurait probablement abandonné tous les deux à leur triste sort, s'envolant pour l'étranger d'où il ne serait pas revenu avant de nombreuses années, après avoir connu un millier de femmes et de photographes. Peut-être qu'arrivé à l'âge de trente ans, après que les propositions de shooting se soient restreintes, il aurait regretté cette vie tranquille qu'il aurait pu avoir et serait malheureux. Non, l'enfant qu'ils auraient pu avoir n'aurait eu pour seul effet que de gâcher trois vies, la sienne et celle de ses parents.
Voilà pourquoi tout était mieux ainsi. Vanille, comme Mathieu, avait pu évoluer dans un monde avec un enfant, subir les difficultés de la vie, mais surtout faire face seul à ses propres choix et ses propres erreurs. C'était également l'une des raisons pour laquelle ils ne s'entretuaient pas maintenant: il n'y avait plus de rancoeur entre eux, plus après toutes ces années.
Revenant dans la chambre qu'occupait Rose, le sac sur l'épaule, le jeune papa s'adossa quelques instant à la porte, observant son amie regarder le bébé dormir sereinement. Que ressentait Vanille à cet instant précis? Mathieu aurait été bien en peine de le dire. Elle semblait triste, voûtée sur elle-même, dans la pièce si légèrement éclairée. Il était arrivé peu de temps après le départ de Kevin, qui referma la porte de sa chambre derrière lui. Après ces longues années éloignés, la date d'anniversaire de Vanille ne percuttait pas dans son esprit, si toutefois il l'avait connu un jour.
Ne faisant aucun bruit, il entra alors dans la chambre, sans remarquer toutefois la larme qu'essuya rapidement la jeune femme sur sa joue. Il posa le sac à côté du berceau où Rose reposait, ses yeux clos et ses petites mains repliées sur elle-même. S'agenouillant, le papa fouilla quelques instants dans le sac de voyage et en sortit le nécessaire afin de préparer un biberon, au cas où son bébé se réveillerait la nuit, la faim au ventre. Se redressant, il remercia gentiment Vanille. - D'accord... C'est vraiment parfait pour Rose... Hum... Je vais simplement aller poser le nécessaire pour le biberon à la cuisine, au cas où Rose aurait faim dans la nuit, et je vous rejoins, d'accord? Vous serez dans la chambre de Kevin, c'est bien ça?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(un peu tous les soirs je devrai m'en sortir à répondre partout xD Je commende déjà par Vanille)
Vanille ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa vie si cet enfant avait vu le jour. Oui Vanille ressentait un vide mais de toute façon si elle avait eu ce bébé, elle n'aurait peut-être pas connu Andrew et Kevin et là aussi elle aurait ressenti un vide, le vide de ne pas avoir d'homme à ses côtés pour la soutenir car elle ne se faisait pas d'illusion, Mathieu ne l'aurait jamais aidé à l'époque. Même si Vanille était une femme épanouie avec Andrew, elle avait connu des histoires assez compliquées. Bien entendu elle avait toujours des sentiments pour Mathieu qu'elle continuerait de nier mais c'était bien plus que ça, il y avait eu un autre homme, ou plutôt failli, un espèce de petit jeu du chat et de la souris qui n'a jamais vraiment abouti...Vanille avait toujours été fidèle à Andrew et avait vite réprimer ses sentiments envers le jumeau de ce dernier...Oui Andrew avait un jumeau, un militaire. Enfin, il était devenu militaire quand il a su que son frère allait se marier avec celle qu'il convoitait, qu'il avait vu en premier...Il n'avait pas prévu d'aller à leur mariage, non il préférait être loin de tout ça mais ce que la jeune femme ignorait était que ce "fantôme" de son passé allait revenir pour la soutenir.
Vanille n'avait pas remarqué la présence de Mathieu alors qu'elle était un instant pensive. Tant de questions: comment serait sa vie si elle avait choisi Sebastian et pas Andrew, Andrew serait-il toujours vivant? Comment pouvait-elle encore pensé à cet homme, homme qui l'avait fait souffrir. C'était si compliqué, un énorme malentendu qui fait que tout le monde en avait souffert: Vanille la première.
Elle regarda ensuite Mathieu, silencieusement. Vanille avait bien changé, elle avait mûri mais cela n'empêchait pas que sa vie était toujours aussi compliqué. Elle ne voulait plus d'homme dans sa vie du moins relatif aux sentiments.
D'accord oui c'est bien ça dans sa chambre. Mon petit père a besoin de moi déclara-t-elle amusée avant de sortir de la pièce pour rejoindre Kevin. Elle l'aida à enfiler sa tenue, il était trop mignon ainsi vêtu. Le petit garçon sembla fouiller dans ses poches. La jeune maman sourcilla, le petit garçon sortit alors la bague que son papa lui avait donné et qu'il ne devait pas perdre.
Bon anniversaire maman! s'exclama le petit homme alors qu'au même moment quelqu'un frappa avant d'entrer. Le petit garçon n'eut pas le temps de donner la bague qu'il courut voir de qui il s'agissait.
Tonton! dit-il tout content. Vanille sortit de la chambre et regarda Sebastian, son visage était identique en tout point à celui d'Andrew et c'était d'autant plus douloureux. Ce dernier avait appris récemment la triste nouvelle et était rentré de guerre.
Bonjour Vanille déclara le jeune homme...
La jeune fille ne sembla pas répondre appelant son petit garçon à venir auprès d'elle avant d'aller vers la cuisine.
=====
Voilà mon petit sebastian chéri, je n'ai pas pu m'en empêcher
============= Jordan était comme ça. Il estimait que Cloud lui avait pourri la vie en lui volant son identité alors il faisait de même lui rendant la monnaie de sa pièce. Que Willow le croit ou non cela lui était égal. Il est vrai qu'il fut un temps où il éprouvait quelque chose pour elle mais ce temps était définitivement révolu. La seule qui lui importait dorénavant était le pouvoir et les petits plaisirs de la vie mais cela c'était loin d'être une nouveauté.
Pourquoi se caser lorsqu'on a toute la vie devant soi? Sur ce point là il était en désaccord avec son jumeau.
Il finit par rentrer chez lui mais ne manqua pas d'appeler pour prendre des nouvelles de Cloud, du vrai de l'unique. Il haïssait son jumeau mais il tenait quand même à lui, il ne laisserai jamais quiconque le faire souffrir ou le tuer à sa place. Oui Jordan était possessif avec Cloud, à croire qu'il en était amoureux, c'est déroutant.
Jordan s'endormit sans problème. Son frère était en prison et son lavage de cerveau semblait avoir bien fonctionné.
Cloud était en prison tout de orange vêtu. Il agissait comme un caïd qui ne se laissait pas faire c'était vraiment étrange, être soi et en même temps quelqu'un d'autre à la fois. Oui Cloud avait parfois ce sentiment. Il était un peu perdu pour tout dire.
Il fut appelé car quelqu'un avait demandé à le voir.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Le surveillant pénitenciaire la regarda de haut en bas lorsqu'elle lui montra sa carte d'identité et demanda à voir Mr. (Nom de Famille de Cloud et Jordan). Que venait faire cette charmante jeune femme de vingt-trois ans, dans une telle prison sans que l'on ne l'aie jamais vu ici? C'était étrange, dotant que le prisonnier qu'elle souhaitait voir ne recevait depuis le début de sa peine que des visites de son frère jumeau. Aucun surveillant n'avait vu d'autres visiteurs, tous pensaient alors qu'il s'agissait d'un névrosé sans vie sociale ayant fait une erreur, un jour, et la purgeant dans cette prison.
Haussant simplement les épaules, il l'amena à cette petite salle où ils pourraient discuter tranquillement le temps de la visite, simplement surveillé par une plaque en verre par le surveillant. Peut-être que ça ferait du bien au prisonnier de parler à quelqu'un de l'extérieur: ses récentes disputes avec ses voisins de chambre devenaient pénibles pour tout le monde au bout du fait. Alors que Willow s'asseyait sur la petite chaise qui était séparée de la chaise de son futur interlocuteur par une petite table, elle sortit de son sac les mêmes biscuits à l'identique qu'elle avait cuisiné une fois pour Cloud, lorsque celui-ci était à l'hôpital, pour qu'il se souvienne d'elle, en espérant savoir ainsi de quel jumeau il s'agissait.
Pendant ce temps, le surveillant alla chercher le prisonnier, le délestant de ses menottes, il serait surveillé de près de toute façon et privé de toute visite si jamais il se passait quelque chose de mal. - Allez, y a une demoiselle qui t'attend!, le poussa-t-il. Il le mena alors devant la jeune femme qui attendait patiemment dans la petite salle.
Dernière modification par transparente (2014-10-21 21:45:06)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
De quoi? Mon Sebastian? Depuis le temps que je cherchais à quoi pouvait ressemblait Andrew, je n'ai pu m'empêcher de le garder vivant d'une certaine manière
Cloud
Cloud attendait patiemment qu'on lui parle. Apparemment ce n'était pas son frère, le seul qui lui rendait visite, le seul vers qui il se sentait redevable. Ce dernier lui avait fourni un avocat et faisait en sorte d'avoir une vie moins pénible en prison. Cloud était bien traité dans l'ensemble. Enfin, Cloud était souvent source de problèmes vu son nom, il y avait souvent des embrouilles avec ses voisins de chambre surtout parce qu'on lui accordait plus ou moins un traitement spécial et cela était vu d'un mauvais oeil.
Cloud regarda la nouvelle venue alors qu'on l'amenait vers la table, il avait le regard dans le vide, il ne la reconnaissait pas. Son esprit était embrouillé. Il resta muet. Puis il se turna vers son surveillant qui le poussait et déclara.
Il doit avoir erreur, je ne connais pas cette personne
Il s'assit à table regardant les biscuits.
Il prit les biscuits
Vous cuisinez toujours pour les étrangers? Il approcha le biscuit près de sa bouche et le reposa ensuite sur la table.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Il s'écoula quelques minutes avant que le prisonnier n'arrive dans la petite salle du parloir, dirigé par le surveillant qui l'avait accueillie précédement. Willow attendit donc patiemment que la porte s'ouvre à nouveau, bien décidée à mettre toute cette histoire au clair. Lorsqu'enfin, "Cloud/Jordan" entra dans la pièce, ses sourcils se fronçèrent sur son front. Qu'il soit son petit ami ou le jumeau de celui-ci, ses traits étaient tirés - bien plus qu'à l'accoutumée - et il n'avait plus cette élégance naturelle qui faisait de lui un homme respecté par tous. Il n'était alors qu'un simple prisonnier comme les autres, vêtu de orange et résigné à passer sa peine enfermée.
La première fois que sa voix retentit dans la pièce, Willow eut cette sensation réconfortante d'entendre l'être aimé. Pourtant, si les mots qu'il prononça auraient du l'inquiéter, ce fut le contraire: qui d'autre que Cloud aurait pu l'oublier? Cela s'était déjà produit. Jordan n'aurait eu aucune raison de le faire. Se voulant chaleureuse, la jeune femme sourit légèrment, attendant qu'il s'asseoie face à elle et prenne un biscuit. D'un regard, elle fit ensuite signe au surveillant de les laisser seuls quelques instants. Après que "Cloud" eut prit le biscuit entre ses doigts, elle prit la parole. - Je ne cuisine jamais pour les inconnus, je n'aime pas ça. Si tu étais un étranger pour moi, je ne l'aurai pas fait... Tu n'as pas de souvenirs? Te souviens-tu seulement de ta vie avant ton entrée dans ce... lieu?, lui demanda-t-elle, triturant l'ourlet de son tee-shirt.
Ca risque de faire pas mal d'histoire si Vanille lui a déjà parlé de combien Math' avait été c.n avec elle! (Ca permet de fantasmer davantager sur Seb' *-*)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Qui te dit qu'elle lui en a parlé? J'aime faire des histoires. Je réfléchis à une réponse pour Cloud.
Edit: je me demande comment va réagir Mathieu face à la concurrence plus tard car maintenant cela va lui faire ni chaud ni froid .
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Hum.... Je suis quasiment sure qu'elle lui en a parlé, que Seb' va regarder Math' avec de gros yeux et tout faire pour protéger Vanille et Kevin de ce méchant monsieur
Qui t'a dit que Mathieu aurait un jour de nouveaux sentiments pour Vanille? :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle n'a pas besoin de lui en parler, il a lu son livre donc il va le déduire xD. Mathieu ne ressentira jamais rien pour elle même pas de l'amitié?
Cloud regardait la jeune fille qui lui rendait alors visite bien que ne comprenant pas les réelles motivations de cette dernière qui lui avait apporté des gâteaux. Décidément il ne voyait pas pourquoi cette jeune fille était à ce point gentille avec lui, sans doute était-elle inconsciente et elle ne savait pas à qui elle avait à faire.
Elle lui adressa ensuite la parole:
Vous me confondez peut-être avec mon frère Cloud...Je ne suis pas un enfant de coeur...Donc je ne pense pas mériter tant de biscuits.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Prenant le biberon et le nécessaire pour le préparer dans ses bras, Mathieu aquiéça doucement lorsque Vanille lui confirma qu'ils se trouveraient bien dans la chambre de Kevin. Etant passé devant pour aller dans la chambre où reposait son bébé, le jeune papa saurait ainsi où les trouver. Un léger sourire amusé étira ses lèvres en voyant la jeune femme sortir de la pièce, précipitée, pour aller s'occuper de son petit garçon. Que pouvait-il bien préparer ce soir? Il trouva finalement la cuisine, sans chercher longtemps, et posa le matériel chauffe-biberon sur le plan de travail avant de commencer à préparer tranquillement le biberon d'avance.
Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme sortir de la cuisine, éteignant les lumières derrière lui dans un geste automatique, et se dirigea vers la chambre de Kevin. La porte était ouverte. S'adossant au cadre de celle-ci, Mathieu sourit davantage en voyant Kevin dans son costume. Un vrai petit homme ainsi! Intrigué, il observa la scène silencieusement, avant d'hausser un sourcil en voyant Kevin sortir de sa poche l'écrain d'une bague, en souhaitant un joyeux anniversaire à sa maman. C'était l'anniversaire de Vanille?... Comment avait-il pu passer la journée sans s'en souvenir? S'approchant silencieusement, il sourit légèrement avant de venir le lui souhaiter, au moment où Kevin sortait en trombe de la chambre visiblement tout heureux. - Joyeux anniversaire, Vanille!, dit-il tout de même, gentiment.
Sortant à leur suite, Mathieu regarda la scène qui se déroula sous ses yeux. Le petit garçon semblait si content de revoir son tonton, pourtant sa maman l'ignora complètement, se dirigeant vers la cuisine. Le jeune homme décida alors de rester un peu à l'écart, afin de laisser de l'intimité à toute cette famille, se sentant de trop. Il retourna dans la chambre où Rose dormait, la regardant doucement. Cela ferait sans doute du bien à Vanille de parler en privé avec celui qu'il présumait être le frère de son fiancé.
Oh oui, c'est vrai, le livre (Je suis sure que ça va faire des ennuis à mon Mathieu :']
Peut-être, peut-être pas
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Vanille ne demandait qu'à avoir une vie simple avec son petit Kevin mais apparemment quelqu'un en avait décidé autrement car voilà que Sabastian resurgissait, un fantôme du passé.
Vanille était une maman aimante, elle ne pourrait pas empêcher Kevin de voir son oncle, non ce serait indigne d'une mère. Pour Kevin, voir Sebastian c'était comme voir son papa à travers lui car il avait trait pour trait le même visage. Kevin était content, il avait son tonton qui était de retour mais aussi un autre homme dans sa vie Matthew, à qui il pourrait se confier.
Vanille remercia Matthew de lui avoir souhaité son anniversaire sachant pertinnemment qu'il n'était pas obligé même si l'avoir appris de la bouche de son fils l'avait plus ou moins forcé la main.
Alors que Matthew restait à l'écart, Vanille conseilla au petit Kevin d'aller rejoindre ce dernier car une discussion houleuse allait avoir lieu avec Sebastian.
C'est qui lui? Ne me dis pas que c'est celui dans ton livre?
La jeune femme ne répondit rien pendant un moment puis déclara
Cela ne te regarde pas et de deux je suis une grande fille je peux voir qui je veux, c'est un ami
Sebastian sembla choquer:
Un ami? Ce type?! As-tu perdu la tête?! Il t'a brisé le coeur et je refuse qu'il fasse de même avec mon neveu!
Vanille rétorqua alors
Parce que tu crois être mieux peut-être? Dois-je te rappeler ce qui s'est passé? Tu m'as demandé de faire un choix, j'avais choisi et au lieu d'attendre ma réponse, qu'est-ce que tu as fait?! Tu t'es engagé dans l'armée dans l'espoir de mourir et ainsi ne plus devoir m'affronter?! Tu appelles ça comment toi? Tu sais quoi je pense que se disputer ne servirait à rien...Kevin est ton neveu donc je te laisserai passer du temps avec lui mais juste une chose évite de me juger et de le juger car tu ne vaux pas mieux...
Sebastian soupira.
T ne sais pas tout Vanille...J'ai fait ça pour toi, pour t'épargner ce choix...Quand j'ai appris sa mort, je ne voulais pas te laisser seul...je... Il baissa la tête et quitta la pièce.
Kévin? dit-il alors que la jeune femme alla rejoindre Matthew, Kevin s'empressa d'aller voir son oncle.
Je suis désolée de t'avoir fait vivre ça, c'est très gênant. Tu voulais que je te serve quoi déjà? continua-t-elle comme si de rien était.
quelle sadique
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow fronça les sourcils en entendant Cloud/Jordan parler ainsi. Ce n'était pas la façon de parler que pouvait avoir le frère jumeau de son petit ami. Non, ce dernier était sur de lui, arrogant et ne se sous-estimait pas, loin s'en faut. Parler ainsi ressemblait bien davantage à Cloud, à sa façon de rester modeste malgré sa réussite sociale et son corps de rêve. Lui tendant de nouveau les biscuits, la jeune femme reprit la parole. - Tu serais donc Jordan?... Tu ne lui ressembles pas, il ne dirait jamais de telles choses... J'ai reçu la visite de ton frère, hier soir, après avoir tenté de le voir pendant des mois. Avec Cloud, peu importe que ce soit lui ou toi, nous avions un chien, Crash. L'attitude qu'il a eu avec "Cloud" ainsi que l'attitude de celui-ci était .... particulière.... Si tu ne te souviens de rien, tu dois penser que c'est bizarre ce que je te demande... Comment peut-on vous différencier tous les deux?, demanda-t-elle directement. Observant un instant de silence, Willow posa son regard doux dans les émeraudes de Cloud/Jordan. - Pourquoi dis-tu que tu n'es pas un enfant de coeur...?
Dis la fille qui amène toujours des embrouilles dans les couples les plus calmes et les plus amoureux
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Cloud~
Cloud ne savait plus qui il était vraiment. Il était Jordan sans l'être enfin allez savoir car il y avait tellement eu de mensonges, de coup bas entre les deux frères, que c'était un peu normal de faire une crise identitaire.
Oui je m'appelle Jordan, mon vrai non et cela l'a toujours été. J'ai toujours envié mon frère, au point qu'une fois j'ai volé son identité contre la mienne et je l'ai piégé...Crash? Pourquoi me parler d'un chien que je ne connais pas? Nous différencier? C'est très étrange comme question...Je pense que la discussion est close... dit-il se relevant. Pourquoi diable une inconnue lui posait une telle question affirmant qu'il n'était pas lui et avait perdu la mémoire? Cette fille était folle, il n'y avait pas d'autres explications.
Moi? Ce n'est pas du tout mon genre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La situation était réellement incompréhensible. Lequel des deux était Cloud? Willow ne pouvait pas croire que c'était son petit ami qui était venu la voir, la veille au soir, ni même que celui qui se trouvait en face d'elle soit Jordan. Pourtant, c'était ce qu'il affirmait, mais son attitude jurait le contraire. Le Jordan qu'elle connaissait n'était pas si peu sur de lui et n'aurait probablement pas accepté sa visite en la voyant. Croisant ses doigts devant son visage, visiblement sur les nerfs, Willow reprit la parole. - Tu donnes l'impression que tu récites ce que tu dis. Et bien, admettons que tu soies Jordan. En vérité, ça m'étonnerait que tu ne te souviennes pas de ce que tu m'as fait, ni du coup bas que tu as fait à ton frère. J'aimerai que tu me racontes la manière dont tu l'as piégé et pourquoi, dit-elle d'une voix posée. - Que tu soies Jordan ou Cloud, tu connais forcément mon chien. Si tu es Cloud, nous vivions ensemble, il y a peu de temps. Et si tu es Jordan, ce dernier m'a clairement annoncé nous avoir filmé, dans notre appartement, reprit-elle en sortant une photo de son sac et en montrant une photo de Cloud, Crash et elle dans l'appartement. Tous souriaient et étaient visiblement heureux. Se levant à son tour, elle posa sa main sur son bras, l'empêchant par ce geste de s'en aller. - Je ne crois aps que la discussion soit close bien au contraire. Ne te défile pas, nous avons encore une demi-heure de visite à partager. Je suis sure que tu n'en as pas beaucoup alors change-toi un peu les idées. En quoi ma question de vous différencier est étrange?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Cloud~
A vrai dire la vérité était bien plus complexe que cela quand on y réfléchissait. L'homme qu'elle avait en face d'elle n'avait pas toujours été un enfant de coeur et s'appelait bien Jordan à la naissance sauf qu'un jour il a échangé sa place avec son frère qui réussissait mieux que lui et avait volé son identité s'appelant dés lors Cloud. Les deux jumeaux avaient changé d'identité et de caractère donc il était bien évident que le jeune Willow puisse être perdue avec tout cela.
Je le suis, je me suis toujours appelé ainsi à la naissance...Tu veux dire comment je lui ai volé son identité? Oh ça c'était stupide de ma part...On a eu tous les deux un accidents de moto, on était jeune, mon frère Cloud était alors à l'hôpital entre la vie et la mort et moi je voulais éviter la prison car j'avais fait un petit trafique. Etant donné que personne n'avait nos papiers, j'ai dit que j'étais Cloud et lui Jordan...A son réveil, personne ne l'a cru, il a été en prison à ma place... Il disait vrai, il ne mentait pas mais c'était maintenant une époque lointaine.
Oh sympa le toutou...Mon frère m'a dit qu'il lui avait offert un petit cadeau...Il m'a parlé de toi, il tient vraiment à toi à ce que j'ai compris...ce qui est étonnant lui qui a toujours préféré les hommes et qui tente de refouler ce qu'il est en jouant les don juan
Puis elle le retint par le bras l'empêchant de partir.
En quoi cela n'est pas étrange? Ce qui nous différencie se situe sur notre anatomie, J'ai une tâche de naissance sur mes bijoux de famille et Cloud n'en a pas, cela a toujours été ainsi. Il était bel et bien Jordan mais il était le Cloud de Willow.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
mimichousse a écrit:http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/ … 609338.png
Jordan avait détaché Willow et lui avait rendu sa vue. Elle put alors constaté que les deux frères étaient identiques, seul un truc les différenciait mais à moins que Willow ait partagé la couche des deux hommes elle ne pourra pas le remarquer...Il s'agissait d'un grain de beauté que Jordan avait à un certain endroit...Bref passons.
Jordan dévora Willow du regard, son frère était vraiment chanceux, il avait tout ce qu'il voulait.
Il dit rien quand Willow le remercia mis à part.
Veille bien sur mon frère, tu en es responsable déclara-t-il fermement.
Cloud ne voyait plus grand chose.
Willow murmura-t-il faiblement, presqu'à l'agonie, tellement la douleur était insupportable, déjà il ne sentait plus ses jambes mais là il avait mal partout ailleurs.
J'ai été relevé ce message pour mieux comprendre ;)
Donc si j'ai bien compris, il y a eu trois phases:
Cloud I/Jordan I: lorsqu'ils s'étaient enfant, jusqu'au moment où ils ont échangé les prénoms pour la première fois.
Jordan II/ Cloud II: phase que Willow a connu. Son "Cloud" s'appelait donc en réalité "Jordan"? Pourquoi ne lui a-t-il pas dit?
Cloud III/ Jordan III: nouvelle phase en ce moment. Donc c'est le vrai Cloud qui se trouve face à elle?
Tu m'as autant perdue que mon personnage :'D (♥]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol
Jordan (le cloud que Willow aime) a volé l'identité de son frère lorsqu'ils étaient plus jeune devenant ainsi Cloud.
Phase 2: chacun a récupéré sa vraie identité, le Cloud que Willow aime est assis en face d'elle et s'appelle Jordan et c'est lui qui a un grain de beauté ou tâche de naissance peu importe sur une certaine zone que son frère n'a pas (le Cloud qui n'est pas celui que Willow aime).
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Se trouvant dans la chambre où dormait sereinement son bébé, Mathieu put cependant entendre des brides de conversation entre Vanille et son ex-beau-frère. C'était pour le moins houleux et il semblait être le sujet de cette conversation. Comment cet homme, qui ressemblait traits pour traits à Andrew, avait-il apprit son existence? Du moins, comment avait-il pu le reconnaître? Bien qu'il était connu, il y a deux ans de cela, son visage avait changé, ayant perdu ses traits juvéniles. De la barbe recouvrait maintenant sa mâchoire et la peau douce de ses joues. Mathieu, bien qu'il conserve son charisme, n'avait plus grand chose à voir avec l'adolescent qu'il était. Enfin, cette conversation - si elle l'énervait - ne le concernait pas. Appuyé sur le bord du petit lit où dormait Rose, le jeune papa l'observa silencieusement dans ses pensées. De nouveaux éclats de voix lui parvinrent. Qu'il revienne dans la vie de Vanille ne plaisait visiblement pas à Sebastian. Ne quoi celui-ci se mêlait-il? Ah en juger la réaction de la jeune femme, il n'était pas en position de juger qui que ce soit.
Une nouvelle réplique de Sebastian réveilla Rose qui se mit alors à pleurer, mécontente que son sommeil ait été perturbé. Le bébé s'agita dans son petit lit, serrant son doudou contre elle, poussant des petits cris de colère régulièrement. En papa attentionné, Mathieu la prit dans ses bras, la serrant contre son torse, et s'assit dans la petite chaise à balance au coin de la pièce pour la bercer un peu afin qu'elle se rendorme. Le bébé était fatigué de sa journée, il était normal qu'elle pleure après avoir été réveillée. Lui massant doucement le crâne, le jeune papa leva les yeux lorsque Vanille revint dans la chambre.
Il lui adressa un sourire contrit, aussi gêné qu'elle apparement. Cette dispute était probablement de sa faute: il ne souhaitait pas que Vanille se trouve mal avec la famille de Kevin à cause de lui. - Ne t'inquiète pas... Je suis désolé qu'il ait réagit comme ça... Je peux partir si tu veux, ça vous permettra peut-être de discuter tranquillement... On pourra toujours déjeuner ou dîner tous ensemble un jour dans la semaine, si ça t'arrange...
D'accord! :D C'est juste que je me souvenais que c'étais bien Jordan qui avait la tâche de naissance sur lalala, dond c'est bon j'ai compris ;) Par contre, Willow s'en serait aperçue de cette tâche de naissance ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hello petit passage en éclair.
Sebastian avait lu le livre de Vanille mais pas seulement, il avait été là dans le moment le plus chaotique de sa vie même si Vanille ne le savait pas ou ne s’en souvenait pas. En effet, alors que la jeune femme était seule et fragile, cette dernière s’était dirigée vers un pont, elle voulait se jeter dans la Seine, ne sachant pas nager elle aurait pu aisément se noyer. En fait c’était son intention au départ de mettre fin à ses jour mais elle s’était rétractée jusqu’à ce qu’accidentellement elle glissa et passa par-dessus bord. La seule personne témoin de ce moment était Sébastian qui avait se couru la jeune fille inconsciente. Il n’en avait jamais parlé avec quoi. A quoi cela servirait de remuer cette partie de sa vie dont elle n’avait même pas voulu en parler dans son livre ? Depuis, il l’avait sans cesse suivi, veillant sur elle. C’était un peu son ange gardien qui ne s’était jamais présenté à elle. Pourquoi ? Car tout simplement il ne se voyait pas digne d’elle. Il avait fait en sorte que son frère croise le chemin de cette demoiselle. Oui il avait tout arrangé. Il avait alors eu le prétexte de faire davantage connaissance avec la jeune fille qui se confiait souvent à lui enfin entre deux pics qui se lançaient car ils aimaient se chercher sans cesse…C’était comme un petit jeu entre eux. Comment avait-il su que c’était lui ? Ce n’était pas très compliqué à déduire, Vanille ne se laissait pas vraiment approcher par des hommes à moins que ce soit ses amis gays, hors ce jeune homme n’était pas gay c’était une certitude. Deuxième chose était qu’il en avait déduit. Il connaissait Vanille et connaissait les mecs comme Mathieu, son frère avait été comme ce dernier autrefois et il aurait fait ça donc…Vanille lui avait peut-être pardonné mais Sébastian n’excuserait jamais ce jeune homme. Il l’avait fait tant souffrir…Vanille souffrait toujours de cette perte même si elle ne le montrait pas, il le savait. La jeune femme fit partir Sébastian qui avait fait pleurer la petite. Il avait vraiment tout gagné pensa-t-elle. C’était vraiment un anniversaire pathétique…Voilà que son passé la rattrapait de tous les côtés et elle préférait ne pas y penser. Elle revint dans la chambre de la petite l’ayant entendu pleurer et vint alors s’excuser. Elle s’approcha de Rose et lui caressa la joue tendrement et murmura : Je suis désolée ma puce, rendors-toi puis elle posa son regard sur Mathieu. Vraiment désolée que tu aies assisté à ça…Non reste, il finira bien par se calmer et crois-moi il est mal placé pour juger son monde…Je suis contente que tu sois là. J’ai vraiment besoin d’un ami ces temps-ci…Je vais te laisser la rendormir…dit-elle en souriant avant de quitter la pièce et de se diriger vers sa chambre. La jeune femme ouvrit la porte de son armoire et regarda sa robe de mariée ne pouvant s’empêcher de verser une larme. Elle aurait dû se marier aujourd’hui, cadeau d’anniversaire. Elle regardait cette magnifique robe qu’elle ne mettrait jamais. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à s’en débarrasser. Avoir une robe sans son futur époux ne rimait à rien. Toutefois, elle décida de l’enfiler une fois et se laissa tomber sur le lit fermant les yeux imaginant qu’il était à ses côtés alors que ce n’était pas le cas.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les sourcils fronçés de Willow sur son front devait probablement trahir son incompréhension. Le Cloud qu'elle avait connu n'était pas cet homme qui se trouvait face à elle, ni celui qui était venu la voir, la veille au soir. Comment réagir face à cette situation? Son peti-ami semblait bel et bien disparu, puisqu'aucun des deux jumeaux ne lui correspondait. L'un prétendait l'être, alors que l'autre jurait que non, ce qui était contradictoire avec son pressentiment. - ... Admettons cela comme ça. Pourquoi aucun de vous deux ne m'en a parlé, ne serait-ce qu'une fois? Ca ne parait absolument pas logique, je vous ai connu tous les deux, répondit-elle. Quelle situation! La jeune avouait ne plus rien y comprendre! C'est comme si toute l'histoire qu'elle avait vécu avec son Cloud n'avait jamais existé! Lorsque son interlocuteur lui annonça que celui qui était vneu chez elle la veille tenait vraiment à elle, malgré sa préférence pour les hommes, elle retint un rire sarcastique qui le vexerait à coup sur. - Préférer les hommes? Il semble pourtant bien heureux d'être avec une femme!
Il lui annonça alors ce qui pouvait les différencier. Sentant un léger rouge monter à ses oreilles, Willow baissa le regard sur la table. Pourtant cet élément la percuta: elle était certaine que Cloud, son Cloud, n'avait pas cette tâche sur ses bijoux de famille. Pourtant, l'homme face à elle venait de lui avouer qu'il s'appelait bien Cloud avant, mais avait cette tâche. Choisissant de passer sur le sujet, la jeune femme enchaîné sur un autre élément. Son Cloud avait eu un grave accident de voiture, il y a quelques mois. Elle doutait fortement que celui qui avait pris sa place se soit infligé les mêmes blessures - qui avaient laissées d'affreuses cicatrices sur ses jambes - pour pousser ce"jeu" à bout. - Prenais-tu des médicaments anti-douleur à ton arrivée ici? As-tu des cicatrices fraîches, d'à peine quelques mois, sur tes jambes?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Salut les filles, comment vous allez depuis le temps ? Quoi de nouveau dans vos vie :) ?!)
En effet, Xavier avait de très nombreuses fois menti à Tifa, pour la protéger, mais il lui avait menti tout de même et elle l'avait pardonné maintes et maintes fois. Mais sa confiance en lui s'était forcément fragilisée avec tous ces mensonges. Néanmoins, il était parvenu à la retrouver. Renouer avec ses vieux démons était à ses risques et périls. Il savait pertinemment que c'était insupportable pour elle de vivre ainsi.
Mais s'il lui disait la vérité, comment le prendrait-elle ? Après tout, elle était sa femme, elle avait le droit à la vérité. Il la regarda tendrement dans les yeux. Il aurait voulu conserver cette nouvelle plus longtemps, cependant la lui cachait plus longtemps lui ferait avoir des doutes et semerai le bazar dans leur couple.
Il finit donc par prendre la parole, en la regardant toujours, avec un petit sourire.
X : Le médecin m'a appeler il y a environ trois semaines, pour me dire que j'acceptais à merveille le traitement et que j'étais guéri mon amour... Je comptais te le dire lorsque nous aurions été que tous les deux, afin que ça soit un moment inoubliable... mais j'ai décidé d'arrêter définitivement de renouer avec mes vices.. Dit-il d'un seul trait.
Tasha regardait Léo et secoua la tête en entendant ses paroles. Il la connait à peine, puisqu'il avait perdu la mémoire, mais il débitait des paroles qui la rebutait, surtout sa dernière phrase.
T : Et bien moi tu ne m'auras pas, ce n'est pas parce que j'ai envie de toi, que forcément je vais succomber à tes charmes ! Je me retiens car tu n'es pas l'homme que j'ai connu, tu es devenu quelqu'un d'autre et ça, ça ne m'intéresse pas !
Je ne serais pas performante au lit avec toi, que ça soit aujourd'hui ou dans un an... Nous n'avons quasiment plus rien qui nous relie à présent
Mathéo regarda Lili pendant un long moment, elle semblait se poser beaucoup de questions, ce qui était totalement normal après ce qui lui était arriver. Il lui laissa donc le temps de réfléchir et de répondre. Effectivement, il avait prit une autre pour Lili, il avait fait une erreur que tout le monde aurait pu commettre, mais justement, lui n'aurait pas du la faire. A présent, Lili douterait sans arrêts de ça. Il ne savait comment lui faire comprendre qu'il serai toujours là pour elle, quoi qu'il puisse arriver.
M : Je comprends que ça te tourne dans la tête sans arrêt... mais.. je disons que je ferais tout mon possible pour que notre vie redevienne ce qu'elle était avant...
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-12-22 17:12:24)
Pas de signature pour le moment
|
|
|