Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-07-28 19:59:18

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Tous mes étalons a votre diposition ^^

Coucou, alors voila je commence mon topic pour que vous puissiez me demander des mâles a la saillie ^^

Il y a:

- Beaucoup de poneys purs (je peux rajouter des points de saillies si y'en a pas assez)
Vous les trouverez dans mon groupe "noir"


- Beaucoup de poneys à gènes (je peux mettre l'ensemble de gênes sur un de ses descendant si ya pu de point de saillies)
Tous les mâles de mon groupe "marron" sont dispos pour vous. Si vous en trouvez un qui est marié et qu'il vous intéresse prévenez-moi, il peut divorcer sans problème, sa femme est surement a court de saillies.


- Et les mâles de la famille de Choupette, pour vous permettre de faire des petits cousins et cousines de ma Choupette^^
La famille de Choupette est dans le groupe "rose" il faut utiliser la flèche (c'est mon 9eme groupe il est donc caché au 1er abord)
Les mâles qui vous intéressent peuvent divorcer aussi au cas ou ^^


- Le groupe "bleu" est aussi a votre disposition, pour adopter ou pour saillies.

Dernière modification par luzmimi (2014-09-30 23:29:42)

Hors ligne

 

#2 2014-07-28 20:00:43

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Tous mes étalons a votre diposition ^^

Ne pas me demander les poneys étant dans les groupes "vert" et "violet" je les gardent pour mes purifications, ces groupes sont souvent mis à jour et partent ensuite soit en "vert clair" (pour moi aussi) soit en "bleu" si je vais les vendre (pour vous), soit en "marron" s'ils ont du pur (pour vous aussi)

Dernière modification par luzmimi (2014-09-30 23:30:02)

Hors ligne

 

#3 2014-09-30 23:18:16

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: Tous mes étalons a votre diposition ^^

Je viens de faire le groupe Marron (dernier groupe il faut donc utiliser la petite flèche ^^)

vous trouverez dedans des mâles avec des gènes mis en vrac (je peux les changer a chaque instant, et aussi en fonction de vos demandes) j'ai tellement de set complet en inventaire, que je ne vais pas faire la liste :/ si vous voulez un gène en particulier, demandez-moi ça ne coute rien, et si je l'ai je le mettrais sur le poney de votre choix  ^^

les poneys de ce groupe son tous pur, soit du corps, soit des crins, soit des yeux; mais ce sont des uni pur (je veux dire par la qu'ils n'ont qu'une seule couleur pure)

alors voila n'hésitez pas faites vous plaisir ils sont la pour vous, et dispo en saillie, si ils sont a court de point de saillie, évidement prévenez moi ^^

bises a vous toutes ^^

Dernière modification par luzmimi (2014-09-30 23:31:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr