Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici
tu sais bien que tu peux demander de l'aide hein ;) même si je ne parle pas beaucoup je suis là, et plusieurs fois par jour ^^ perso j'ai toujours pas trouvé un boulot après ma saison qui c'est fini le 14 septembre :'(
Merci Ulti et Ptipim ^^ Ulti, je n'ai pas encore fait mon poney du prochain concours mais j'ai peut-être été influencée inconsciemment par le thème ! J'aime bcp les poneys monochrome, désolée pour Lauci et celles qui n'on pas de gènes verts...
Les deux poneys que j'aimais bien sont sur le podium, et le mien aussi. Que demander de plus ? x) Merci à celles qui ont voté pour moi, et bravo aux autres. En plus je ne suis pas douée pour les mélanges "vert" alors pas de regret. J'ai hâte de voir les participations !
effectivement c'est pas beaucoup, surtout qu'au dernier concours il y avait pas mal d'inscrit, je pensais que le concours était relancé en meme temps que ton retour mimi ^^
Non, je pense que le concours précédent attirait du monde car c'était sans doute plus accessible niveau règle. Ce concours-là ne doit pas trop inspirer les gens malheureusement. Je vais attendre encore un peu.